Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 07:00–02:00
- Dimanche08:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bariolé qui se situe au 103 Rue de Belleville, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tres bonne cuisine de bistrot dans une ambiance de quartier sympathique !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
- Étudiants
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Convient aux végétariens
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Restauration sur le pouce
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Spiritueux
- Vin
Paiements
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Pluxee
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Concerts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Bar disponible sur place
- Wi-Fi
Services de restauration
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Petit déjeuner
- Brunch
- Places assises
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le cadre est sympa, la rue mythique, le seul problème c'est le gérant/patron...l'ambiance, la politesse et le service ne font pas partie de ses préoccupations, à éviter si vous souhaitez rester de bonne humeur :o)"
Posté le 15/03/2013 à 20:34"resto sympa et bruyant, cadre brasserie. landouillette 5AAAAA est délicieuse servie sur ardoise avec accompagnement frites ou salade ou haricots verts. Le brouilly est frais et l'addition douce. Il y a un menu à 12.50 €, pas essayé."
Posté le 05/10/2013 à 17:34"Le charme des troquets parisiens, une décoration colorée, et une carte qui en ravira plus d'un ! J'ai testé le brunch (Bagel, mini-viennoiseries, jus de fruit frais pressé, boisson chaude, et dessert du jour) à moins de 20€ et j'en suis ressortie ravie ! NB : grosse fréquentation le dimanche, on a patienté pour avoir une table, ne pas y aller quand on est pressé !"
Posté le 28/11/2013 à 09:19"Petite terrasse mais très sympa. Service au top, conso raisonnables bonne ambiance général. Je n'ai encore jamais testé leurs plats mais la carte (française classique) est sympa"
Posté le 06/08/2014 à 13:38"C'est le QG du quartier. Ouvert du matin au soir, tout le monde s'y retrouve pour un verre un café ou un dîner. Les plats sont abordables et délicieux !"
Posté le 31/08/2014 à 12:53"Agréable resto de quartier bien franchouillard. Vous voulez de la tradition, de la nappe à carreaux et du gros rouge ? Vous êtes au bon endroit. Les prix sont décents, le quartier est très sympa."
Posté le 19/06/2016 à 21:46"Les serveuses sont très mal aimable, est l'ambiance n'est pas bonne . La nourriture très moyenne et le prix relativement élevé . Bref je déconseille ."
Posté le 07/07/2016 à 13:28"Je suis venue souvent avec des amis, le cadre est agréable même si bruyant, et le rapport qualité-prix excellent. Mais alors l'accueil... de plus en plus infect. Le succès ne justifie pas l'arrogance, encore moins quand elle est à la limite de l'insulte. La dernière fois était de trop, je n'y mettrai plus les pieds. Heureusement il y a quelques autres bons restaurants dans le quartier, où j'emmènerai désormais mes amis."
Posté le 14/12/2016 à 00:00"La carte est originale, on y mange bien et chaud, les prix sont corrects. Le personnel est piquant, mais c'est dans l'esprit des lieux."
Posté le 06/01/2017 à 12:53"Lieu convivial, très abordable. On y mange bien et copieusement! Le personnel sur place est très accueillant et souriant. On s'y sent chez soi. Petit bistro de quartier a recommander!"
Posté le 31/01/2017 à 18:34"Ambiance vivante, bonne nourritures, services rapide et conviviale dans la journée. Par contre le soir ce n'est pas terrible, lorsque les nourritures sont moins bons et plus cher. La musique trop fort. Mauvaise service le soir."
Posté le 17/03/2017 à 13:08"Le brunch est MI-NABLE. Bagel de mauvaise qualité, sans assaisonnement, deux vieilles tranches de cheddar grillé sur un pain sec, et du bacon pas bon. Un dessert promis sur la carte et qui n'arrive jamais car retiré du menus mais sans même être annoncé dès le début par le personnel. Et forcément quand on répond que non ça n'a pas été gros mépris du personnel. Et bien oui, 19,50€ c'est bien cher payé pour la qualité servise."
Posté le 23/04/2017 à 22:10"Personnel sympa, formule du midi à très bon rapport qualité prix et assiettes copieuse dans un décor un peu vintage."
Posté le 20/06/2017 à 07:22"Ambiance agréable. Rapport qualité prix très honnête dans l'assiette. Service efficace et chaleureux. Un bon moment."
Posté le 16/07/2017 à 11:31"Je recommande à toutes les personnes qui passent par là, de s'arrêter le temps d'un bon repas fait maison. Assiettes goûteuses et généreuses. Équipe jeune, dynamique et très sympathique mm en plein rush...... EXCELLENTE"
Posté le 19/07/2017 à 07:23"Très très bon restaurant !!! Rapide, efficace et convivial. Surtout de très bons plats fait maison un régales, CHAPEAU AU CUISTO !!!! Qualité prix recommander ! Au plaisir."
Posté le 31/08/2017 à 18:23"La convivialité d'un authentique Bistrot parisien, l'amabilité du Personnel, l'excellent rapport qualité/prix des plats font de ce lieu , certes un peu bruyant (mais c'est normal) un de mes restos favoris entre amis. Il est conseillé de réserver."
Posté le 28/09/2017 à 09:25"Super brasserie parisienne de quartier, où on mange bien et dans une ambiance chaleureuse. Aussi bien pour les habitants du quartier que pour des touristes de passage qui voudraient découvrir la vie du XIX /XXème!"
Posté le 26/12/2017 à 16:16"Un lieu agréable et assez typique de ce quartier parisien plein d'âme et de personnalité. Le service et l'organisation globale est (discrètement) très professionnel avec une clientèle en moyenne plutôt bobo. J'ai pris un tartare de boeuf très correct et plutôt bien assaisonné."
Posté le 21/02/2018 à 20:57"Bistrot sympathique dans Paris, la salle est jolie et bien lumineuse c'est agréable. Il y a un menu vraiment intéressant le midi pour les petits budgets qui concerne quasiment toute la carte( sauf les burgers et bagels de souvenirs). Et un plat du jour en semaine. Par contre c'est vraiment bistrot donc il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie ni de la haute cuisine. Les plats sont inégaux et j'ai des doutes sur le fait qu'il soit toujours maison. Après ça reste vraiment correct et c'est un lieu où on est très bien accueilli !"
Posté le 24/02/2018 à 10:51"Très bon resto ou les serveurs sont tres agréables. Si vous êtes sur ce passage ne hésitez pas."
Posté le 25/04/2018 à 20:26"La nourriture est très bonne, le personnel est adorable, les boissons sont à un tarif raisonnable"
Posté le 05/07/2018 à 14:39"Toujours un plaisir de s'attabler au Bariolé. Que ce soit pour profiter d'une bière bien fraîche en terrasse ou, en l'occurrence, dîner. En ce moment, je vous conseille vivement la poitrine de cochon fondante et croustillante. Un bonheur pour les papilles ! Les amoureux de poissons ne sont pas en reste non plus avec un saumon mi-cuit absolument succulent. Comptez une cinquantaine d'euros pour deux avec une entrée à partager, les plats, un dessert et les boissons."
Posté le 24/07/2018 à 19:51"Ne savent pas mélanger un chocolat chaud (qui d'ailleurs n'est pas fait maison comme c'est précisé sur leur carte). Les viennoiseries sont bofbof."
Posté le 18/08/2018 à 22:28"Un super bar-resto! L'ambiance est super sympa,la déco aussi😊 la cuisine du chef est excellente Les serveurs sont efficaces et sympa Bravo! Continuez ! !👍"
Posté le 25/08/2018 à 00:18"Lors de mon précédent envoi j'avais signalé que c'était accessible aux handicapés. Si la salle de plein pied est accessible, les toilettes sont trop étroites pour un fauteuil roulant."
Posté le 14/09/2018 à 12:58"Super, j'y étais vers 15h en terrasse, à l'ombre. Je me suis installée avec mes deux petits dont un bébé que j'allaite. Le serveur qui s'occupait de la terrasse est génial. Il a chouchouté mon petit de 3 ans. Sur le chemin du retour, mon petit m'a même dit il est vraiment gentil le serveur du bar ..."
Posté le 19/09/2018 à 20:17"Le personnel est sympathique. Menus variés et rapport qualité/prix très correct. J'ai adoré chaque plats goûtés pour le moment."
Posté le 20/09/2018 à 23:22"Pas mal. J'y suis juste passé rapidement. La musique était trop forte. Le serveur ne l'a pas baissée quand on lui a demandé. Personnellement ça me dérange un peu."
Posté le 26/10/2018 à 05:44"Excellent. Très bon accueil serveurs sympa et bon rapport qualité prix pour un petit restaurant traditionnel."
Posté le 22/11/2018 à 19:19"Un vrai café paririsien bien tenu...on peut y manger. Une nourriture simple mais plutôt bien cuisinée... Une très bonne ambiance à l'heure de l'apéritif oú se retrouve une clientèle de quartier très sympa..."
Posté le 29/11/2018 à 04:57"Le lieu est vraiment très sympa. Belle déco, conviviale et chaleureuse. Le personnel est agréable et les plats sont bons et variés. Je recommande particulièrement les frites maison, grillées à souhait."
Posté le 15/12/2018 à 17:29"Je n'y suis parti qu'une fois mais les serveurs sont d'une gentillesse et ont y mange bien , un vrai endroit chaleureux et convivial en plein Paris , je le recommande en before sans hésiter"
Posté le 12/01/2019 à 13:32"Très bon les os à la moelle et le saumon mi cuit toutes les fois où je les ai prises. Le risotto par contre était pas du tout bon la deuxième fois où je l’ai repris. Le cuisinier aurait-il été changé ou avait-il été de mauvaise humeur ce jour-là?"
Posté le 15/02/2019 à 19:47"Je le fais rarement mais cela mérite un avis négatif ,je demande gentillement à un serveur qui venait de finir la commande de la table d'à côté une biere avec les formules de politesse et là je me fais envoyer ballader ces gens m'exaspèrent, j'ai pas fini ma commande ok!!! Bref ...il y a certainement d'autres bars avec des serveurs normaux."
Posté le 02/03/2019 à 04:16"Bistro -restau très sympa ! Cuisine bistrotiere impec rapport qualité prix! Avec un Barman-serveur survitamine qui fait le show ! Parfait pour une dînette après spectacle (a côté du théâtre Clavel ) ambiance garantie !"
Posté le 29/04/2019 à 13:57"Menu du jour simple et efficace. Serveuse souriante, agréable et jolie. Prix abordable et honnête ! Manque un point pour le dessert qui a mon sens n'est pas pensé correctement (riz au lait au caramel beurre salé) j'aurais soit adapté le récipient, soit fait des étages de caramel dans le riz au lait, pour avoir toujours une touche de caramel à chaque cuillère."
Posté le 22/05/2019 à 23:44"Le café est très bon et l'ambiance aussi. La patronne est charmante."
Posté le 25/05/2019 à 02:38"Mouais...bof, bof...venu un midi avec une pote, service rapide mais frisquet...pas mauvais mais...salade venue tout droit du sachet, sauce caesar qui n'appartient certainement pas à César et puis faut pas mourir de faim sous peine de vraiment y passer!!!. En gros, y'a mieux dans le coin, alors n'hésitez pas à faire 15 ou 20 mètres de plus pour trouver une meilleure cuisine."
Posté le 24/06/2019 à 14:54"Un bistrot parisien placé rue de Belleville,19ème. Une bonne ambiance, un quartier sympathique. Du choix, de l'originalité et une bonne présentation des plats, le gaspacho andalou est bon. En service continu, le Bariolé est accueillant, agréable."
Posté le 26/06/2019 à 23:01"Excellent, super rapport qualité prix, probablement le meilleur endroit pour un brunch"
Posté le 06/07/2019 à 09:57"J'ai commandé une pièce de viande sans plus, pas assaisonnée, pas terrible. Je ne retiendrai pas ce petit resto dans mes coups de coeurs... Mais le brunch de la table voisine avait l'air correct"
Posté le 17/07/2019 à 16:33"Bon moment passé avec un ami, bonne bière pression, nous avons repris deux fois l'antipasti harengs/pommes de terre : miam miam. J'ai fini sur le mi-cuit chocolat, je l'aurais bien vu plus gros (la gourmandise)."
Posté le 06/08/2019 à 10:32"chico barman solide et a respecter c'est le patron tres beau cadre visite de nuit jusqu'a 2h merci chico j'ai aime la presentation."
Posté le 15/08/2019 à 23:48"Très bon accueil très bon des frites maisons excellentes un viande vraiment très bonne ..bref tout est vraiment très bon .et en plus super sympa."
Posté le 03/09/2019 à 08:18"J'ai retrouvé le vrai bistrot parisien:tables et chaises en bois,petites tables les unes à côté des autres, convivialité,sourire du personnel et plats traditionnels: os à moelle, poireaux vinaigrette,oeufs mimosa, entrecôte,bavette,magrets et confits,frites maison.etc... Prix très abordables. Pas de chichi. Un monte charges au milieu de la salle. Pour moi un retour en arrière de 50 ans. Que du bonheur ! J'y retournerai"
Posté le 01/10/2019 à 15:58"Bistro,sympa, serveuse agréable et souriante ,déjeuner très bon mais malheureusement très peu servi dans l'assiette, 15€ le pavé de saumon affiché sur le menu ,arrivé dans l'assiette une frite de saumon un peu leger quand même."
Posté le 08/10/2019 à 18:31"Très bon bistrot, accueil sympathique, musique d'ambiance , assiette copieuse et dedans la qualité est là. Pour un tarif tout à fait correct. Le service rapide."
Posté le 11/10/2019 à 16:25"Rafiné , produits frais , chef dinge d une 3etoiles Michelin , le service est au top et les prix sont plus que raisonnable voilà pourquoi je met un retentissant 5* Définitivement une adresse à essayer et a adopter comme cantine 😉."
Posté le 07/11/2019 à 15:54"Pour le soir : cuisine pas fantastique (Metro est bien présent...) et plutôt cher. Le cadre est sympa, sans plus."
Posté le 20/11/2019 à 00:13"Un cadre très sympa, 2 serveuses à l ecoute et souriantes, très conviviales...un très bon endroit, chaleureux. ...et des tapas très agréables et frais. ...je mets 4 étoiles car le 20/20 n existe pas mais ma femme et moi y retourneront avec plaisir :)"
Posté le 30/11/2019 à 16:28"Super expérience au Bariolé. Je suis venue un soir en semaine quand je suis arrivée dans le quartier et j'ai tellement aimé que je suis revenue tous les jours depuis...pour un café le matin ou pour un verre le soir. Mention spéciale à Charlotte et Lorene qui gèrent tout : au bar ou dans la salle elles sont au taquet au service de la clientèle et mettent tout en œuvre pour qu'il y ait une bonne ambiance! Je recommande 5 étoiles le service ⭐⭐⭐⭐⭐"
Posté le 05/12/2019 à 03:36"très bon moment passé dans cette brasserie : accueil agréable et cuisine de très bonne qualité je recommande"
Posté le 13/01/2020 à 11:41"Comme ça a changé depuis que j'y suis allé y a qqs années. La nourriture est du surgelé, la service m'ignorait, portions trop petites. Allez-y pour boire un coup mais, même ça, j'ai vu d'autres clients attendre pendant 15-20 minutes pour recevoir leurs carafes d'eau...."
Posté le 13/02/2020 à 17:36"Petit café sympathique mais sans plus, une des serveuses n'avait pas envie d'être là visiblement"
Posté le 26/02/2020 à 22:10"Excellent moment passé dans ce bistrot parisien. C'était très bon dans un cadre agréable et avec un accueil sympathique. Nous y retournerons étant au surplus du quartier"
Posté le 06/03/2020 à 14:45"Super sympa, le chef m'a même fait un plat végétalien juste pour moi, et c était délicieux"
Posté le 15/06/2020 à 17:09"Accueil déplorable, le serveur vient nous voir après 10 minutes d'attente, et commence même pas par un Bonjour mais par un Décalez vous, y a une chaise ici normalement! On lui demande la carte, qui n'arrive toujours pas 5 minutes après! Nous sommes donc partis !"
Posté le 30/06/2020 à 11:19"Les serveurs sont sympathiques, mais la musique trop forte. Cela dit, ils baissent le son si on leur demande."
Posté le 13/07/2020 à 10:50"Super lieu pour boire un verre tranquillement à Paris ou y s y restaurer .Bons plats genereux ,frais et excellent accueil de l équipe !"
Posté le 13/07/2020 à 16:57"En terrasse à ce bistrot parisien parfait pour notre dimanche ensoleillé. Un service effectué par une jeune femme très aimable et souriante, ça fait du bien. Super assiette, de la bonne cuisine abordable. De quoi passer un bon moment sans prétention !"
Posté le 15/07/2020 à 12:32"Très bon restaurant, la musique est un petit peu forte pour pouvoir discuter sans crier"
Posté le 23/07/2020 à 16:03"Un tres bel instant, chaleureux et familial. Une serveuse a notre écoute et souriante. Un seul regret, ne pas lui avoir laissé de pourboir (...elle le merite). Une seule envie, y retourner ! Allez y !"
Posté le 29/07/2020 à 05:20"Tous mes plats étaient très bon!! La serveuses très sympa et polite! Best Tiramisu Nutella ever!"
Posté le 23/08/2020 à 16:31"BRAVO au BARIOLET pour votre professionnalisme et la.qualite de vos plat et votre Bar. Adresse à ne pas pas manquer si vous voulez de bons plats avec de produits de qualité et labellisé."
Posté le 18/12/2020 à 22:48"Plats classiques et très bons, prix corrects, service très sympathique. Seul point négatif, le fondant au chocolat n'était pas incroyable. Pour tout le reste, merci ! <3 Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 20/05/2021 à 12:31"Moi j'ai trouvé que c était nettement plus copieux avant le confinement J'ai même l impression que vous avez changé de cuisinier. En plus il aurait fallu présenter les frites séparément comme vous le faisiez avant c est à dire autour d un papier ce qui évite que le métal patauge directement dans l assiette. En conclusion, les plats étaient plus importants avant, c est à dire plus quantitatifs."
Posté le 30/05/2021 à 20:46"Satisfaite comme à chaque passage, que ce soit pour boire un verre ou manger un bon plat je ne suis jamais déçue. Pareil concernant le service et l’ambiance tout est toujours top! La Burrata, les croquettes de risotto et le tataki de bœuf sont délicieux je recommande fortement ;)"
Posté le 22/07/2021 à 18:58"Brasserie top .. des cocktails aux happys hours trop bon. Bravo au barman. Côté restauration.. sympa, du choix, de bonne qualité. Et accueil très chaleureux et joyeux."
Posté le 28/07/2021 à 18:26"Découvert ce restaurant par hasard. Accueil très sympathique. Le pavé de bœuf était au top. À recommander"
Posté le 08/08/2021 à 11:52"Mon restaurant préféré à Paris / dans ce quartier : ultra bon, les serveuses et serveurs sont trop sympas, les patrons sont tellement gentils. Cuisiné avec des produits locaux, c’est vraiment très très bon à en tomber par terre, et il y a des options pas chères dans le menu donc on peut y aller souvent, franchement c’est un rêve éveillé !!!"
Posté le 18/08/2021 à 10:42"Un verre en terrasse, très Bon accueil et les petits plats qui passaient pas mal à faire lieu très sympathique"
Posté le 15/09/2021 à 14:13"Le cadre est sympa,le service aussi,le serveur est souriant,on a passé un agréable moment en famille. Le seul bémol c'est que le Tacos à 12,50€ était vraiment trop petit."
Posté le 27/09/2021 à 09:38"Bonne cuisine dans un cadre parisien service jeune rapide et respectueux"
Posté le 30/09/2021 à 13:07"Lieu très agréable cuisine au top personnel sympa Lieu à recommander sans aucun problème ."
Posté le 09/10/2021 à 12:53"J'avoue avoir été très surprise par un accueil mais d'une sympathie frisant le bien-être ! Bémol : terrasse inconfortable Mais vraiment, ARRETE-VOUS dans cet établissement où bonne humeur et sympathie mériterait un macaron ! Bravo aux serveuses🥳🗣"
Posté le 24/10/2021 à 13:12"Très bon petit restaurant avec des plats bien travaillé et fort en goût ....je vous le recommande"
Posté le 31/10/2021 à 03:21"Bon restaurant qualité prix, les plats proposés sont variés et très bons. L'ambiance bistrot parisien y est plus qu'appréciable. Le service est efficace et agréable."
Posté le 30/11/2021 à 05:13"Iieu très sympa. Très bon accueil. Les plats servis étaient très bons et copieux. Adresse à retenir"
Posté le 31/12/2021 à 08:46"Un restaurant au top. L’un des meilleurs du quartier. Produits de qualités et prix raisonnable."
Posté le 13/02/2022 à 19:45"Je connais depuis pas mal d'année, belle brasserie de quartier , cuisine au top les plats changenttres souvent, acceuillante, dynamique , on ressent tout cela même derriere les masques. Merci à eux"
Posté le 25/02/2022 à 08:53"Les plats proposés sont très frais, purée et frites maison, un bistrot de quartier avec un très bon accueil"
Posté le 26/02/2022 à 12:57"Très bonne brasserie de quartier. Très bonne ambiance, une carte traitée avec originalité et finesse."
Posté le 28/02/2022 à 19:29"Très bon petit restaurant, bon plat (super rizzoto aux crevettes) très bon accueil. Adresse à retenir."
Posté le 28/02/2022 à 21:53"Tres bonne cuisine de bistrot dans une ambiance de quartier sympathique !"
Posté le 08/03/2022 à 13:04"Petit bar resto de quartier. Première terrasse de l’année. Bien sympa au soleil. Prix corrects. Serveuses sympas."
Posté le 19/03/2022 à 13:17"Resto à l’ancienne comme il n’y en a plus beaucoup. Personnel très accueillant. Et nous y avons très bien mangé. A recommander."
Posté le 21/03/2022 à 13:26"Bar restaurant de quartier très sympa. La déco travaillée change avec les saisons...."
Posté le 27/03/2022 à 05:04"Très sympa, on se sent dans le village de Belleville entre voisins. Le repas très bon"
Posté le 30/03/2022 à 05:33"Plusieurs passages et jamais déçu 😁 Ambiance Village, on s'y sent très vite bien 😉 Les prix sont abordables et les sourires accompagnent toujours les serveurs/serveuses. Une très bonne adresse pour boire et manger 👌 Au plaisir 😁"
Posté le 30/03/2022 à 09:47"on y mange très bien et les prix sont très raisonnables. J'ai un petit faible pour la crème de truffe à l'oeuf poché."
Posté le 06/04/2022 à 16:10"Super service! On n'y va pas pour les cocktails mais les plats sont délicieux et le service est au top."
Posté le 18/05/2022 à 07:09"Déçus l'entrecôte pour 200g sans plus et les frites minuscules et très sèches."
Posté le 22/05/2022 à 13:37"Super expérience, si vous êtes dans le quartier de belleville, n'hésitez pas une seule seconde pour super bien manger dans le cadre d'un vrai bistrot parisien des produits de qualité super bien cuisinés et vous serez absolument bien accueilli et servi rapidement. J'y retournerai lors de mon prochain passage à Paris 👍👌"
Posté le 28/05/2022 à 21:23"Les serveuses sont sympa j'y vais plus il y as un groupe de vieux il prenne tout le comptoir pendant toute la matinée avec un café"
Posté le 05/06/2022 à 16:30"Bonne adresse pour manger et boire un verre entre amis. Rapport qualité prix top au vu de la quantité, accueil chaleureux ! Seul bémol les bruits sonores comme le resto est situé à côté de la route, heureusement après on s'y habitue."
Posté le 17/06/2022 à 09:54"Acceuil et service extra, super sympa ! Les tapas vraiment bons pour un prix plus que raisonnable, merci ! Mention spéciale pour la Tiger Bock"
Posté le 19/07/2022 à 17:24"Restaurant très sympathique, bonne ambiance, bonne cuisine, accueil.chaleureux ! A revenir et à conseiller.i"
Posté le 12/08/2022 à 18:11"Très bonne petite brasserie. Hyper sympa et simple. Rapport qualité prix au top! Je recommande !!!!"
Posté le 15/08/2022 à 09:59"Endroit sympa et très bon tartare bien préparé et parfumé"
Posté le 25/08/2022 à 11:25"Serveur super sympa, bonne cuisine bonne ambiance et bonne boisson"
Posté le 30/08/2022 à 19:40"Accueil charmant. Personnel arrangeant. Et nourriture de qualité. Ravis !"
Posté le 04/09/2022 à 15:16"Super endroit à Pyrénées, personnel souriant, réactif et chaleureux, plats de qualité avec un excellent rapport qualité prix, terrasse au top!"
Posté le 05/09/2022 à 10:27"Super bar à l’ambiance assez unique, le staff est super sympa et aimable, les consommations sont honnêtes contrairement à beaucoup de bars parisiens et la nourriture est très bonne ! On adore :)"
Posté le 20/09/2022 à 15:57"Très bon lieu pour manger et venir boire un verre. Mike et Dylan le barman sont très accueillants et l’ambiance globale est très agréable. Et la playlist est top 👌🏻"
Posté le 24/09/2022 à 21:33"Bistro comme on les aime avec une belle âme et une belle carte personnelle très sympa et accueillante"
Posté le 02/10/2022 à 17:43"Nous avons découvert ce restaurant il y a quelques mois et il est devenu notre incontournable du quartier ! Des plats simples faits maison à un bon rapport qualité/prix, le tout avec un super accueil ! Je recommande vivement 😊"
Posté le 05/10/2022 à 15:40"Entrée degueulasse ( froide, sans gout) et serveuses désagréables et pas du tout commerciale A éviter"
Posté le 16/10/2022 à 12:22"Notre cantine 😊 Tout est très bon et l'accueil tellement sympathique. C'est devenu notre cantine depuis des mois."
Posté le 18/10/2022 à 18:07"A fuire , accueil basique , service du repas et repas rudimentaire. Être cuisiner est un métier . Il y a rien de pire d’aller manger et de rester sur sa faim et de ne pas bien manger. ."
Posté le 14/11/2022 à 10:18"Restaurant nul, service catastrophique du serveur qui nous accueille à moitié et qui nous a posé 2 chocolats viennois plus que moches qui dégoulinaient de chantilly sur tous les bords du verre ; la boisson était tiède froide alors qu'elle venait juste d'être faite et il n'y avait ni serviettes, ni verres d'eau : on a dû aller les chercher nous-mêmes car le serveur ne voulait pas nous l'apporter et a fait semblant d'aller fumer à ce moment-là. Sans oublier le minimum de 10€ pour payer alors que c'était indiqué nulle part.... A fuir !!!"
Posté le 22/11/2022 à 16:33"Bon accueil, pour l'apéro ou pour manger.... et super bonne viande ! Jamais déçu !"
Posté le 08/01/2023 à 18:08"Super moment. Le gérant sa famille et leur équipe sont très très sympathiques. Cuisine excellente."
Posté le 10/01/2023 à 19:41"A fuir ! Les menus sont salles , collent. Le tartare déjà préparé est sans aucuns goût , aucune sauce proposée. Les frites doivent être préparées avec une huile qui sert a autre chose … Et le vin en carafe avait un goût de vomi. Je pensais qu’il était à 5 eu mais c’était le tarif Happy hour en fait … je suis dans les restaurants tous les midis , et c’est la première fois que je me sens obligé d’écrire un avis .."
Posté le 01/02/2023 à 12:04"Très bon restaurant ! Le tataki et les croquettes de riz au cantal étaient délicieux !"
Posté le 03/02/2023 à 01:30"Tous le monde est sympa, bien reçu, on y mange très bien, cuisine traditionnelle. Ne pas y venir trop tard car il y a du monde le midi ."
Posté le 14/02/2023 à 12:07"Institution du quartier. Cuisine de bonne facture. L’accueil et l’ambiance dépendent du personnel et des clients :) Achetez une pâtisserie pas loin et arrêtez vous boire un chocolat chaud"
Posté le 16/02/2023 à 14:02"Accueil et service très agréable. Serveur à l'écoute. Les plats sont bons et bien servis"
Posté le 01/03/2023 à 08:02"Bar convivial et prix raisonnables ! En bonus on a eu le droit de choisir les musiques 🫶🏻"
Posté le 04/03/2023 à 00:37"J'ai bu une coupe de champagne ! Pas dîné. J'ai été très bien reçu ! Serveur très aimable!"
Posté le 08/03/2023 à 23:02"Tout est beau au Bariolé, de la cuisine, l'accueil, la déco, ou au simple café tout donne envie de revenir. Le personnel et proprios sont au top de l'écoute. Je recommande le bariolé les yeux fermés. Encore une fois la cuisine est excellente."
Posté le 30/03/2023 à 10:45"Je suis venu déjeuner samedi dernier . Merci à Wided pour sa joie de vivre et son professionnalisme malgré le monde qu'il y avait, ça fait du bien !!! Un déjeuner goûtu avec un bon rapport qualité/prix, une deco traditionnel et un personnel au top !!! Courez y !!! Je conseil fortement !!!"
Posté le 04/04/2023 à 15:55"Bonne ambiance et super petit-déjeuner !"
Posté le 05/04/2023 à 20:21"Petit bistrot où l'on mange très bien, très bon service, serveuses accueillantes. Formule très abordable, je recommande vivement"
Posté le 19/04/2023 à 17:14"Excellent rapport qualité prix. Un vrai café bistrot parisien avec une équipe chaleureuse et formidable. Une terrine avec cornichon délicieuse à 6 euros ! Incroyable"
Posté le 25/04/2023 à 19:27"BON RESTAURANT, AVEC du personnel aimable et sympathique ! A REVENIR"
Posté le 08/05/2023 à 09:34"toujours a chercher une terrasse au soleil pour déjeuner et habitants le quartier je venais souvent me pauser a la Terrasse de cet établissement ... il y a eu surment un turn over au niveau du personnel mais je vais vous dire c'est pas ouf une des nanas qui s'occupe du service et qui a l'air d'être la chef et vraiment pas accueillante mais alors pas du tout je comprends le concept de coup de feu mais il y a des gens qui le gère mieux que d'autres là c'est naze elle geules pratiquement sur les gens un couple de vieux japonais qui essayaient de comprendre la carte dans un français approximatif se sont fait vraiment traité comme de la M..... ! la nana visiblement sous C...... ou je ne sais quoi était imbuvable ... bref j'ai pris des oeufs mimosas en entrée passable et en plat ce qu'ils appellent de la poitrine de cochon grillé bout de lard ultra salé ultra gras et pas généreux sur une purée dite maison tres moyenne et servie brûlante je l'ai laissé dans l'assiette avec le bout de lard dégueu tres mauvaise expérience j'y retourne pas dommage pour le soleil 🌞"
Posté le 24/05/2023 à 15:43"Bonne cuisine traditionnelle. C'est copieux mais surtout le personnel est très sympathique et bienveillant."
Posté le 25/05/2023 à 18:19"Un super accueil et un cuistot talentueux , le tartare de bœuf façon bariolé est à tomber a la renverse , je sui conquis !!!"
Posté le 26/06/2023 à 11:29"Lieu chaleureux, food succulente et service mémorable. Un dimanche réussi ;)"
Posté le 03/07/2023 à 08:42"Très très bons plats, terrasse agréable et service rapide."
Posté le 29/07/2023 à 19:31"Petit bistrot de quartier hyper sympa et prix correct :) J'ai adoré les pâtes aux truffes!"
Posté le 04/08/2023 à 17:30"Bar/Bistrot de quartier, bonne ambiance, serveur super sympa et happy hour intéressant. Par contre les consos sont pas terribles, pinte de silver, cocktails trop sucrés, vin assez bas de gamme. De même pour la cuisine, un peu déçu, c'est pas terrible mais c'est pas mauvais non plus."
Posté le 20/08/2023 à 18:07"Beaucoup d'ambiance, très bien accueilli, bonne cuisine, desserts à améliorer notamment la mousse au chocolat"
Posté le 27/09/2023 à 19:01"Nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable, enfants et adultes ont été émerveillés par tout le travail mis en œuvre pour la décoration d'Halloween bravo et merci pour ce bon repas et moment"
Posté le 28/10/2023 à 16:53"Bar très sympa, très bons cocktails et plats mais surtout serveur très très sympathique et efficace, je recommande 😎"
Posté le 07/11/2023 à 12:18"Bistro super sympa où on vous sert à toute heure tous les jours. Carte solide avec des plats du jour intéressants et renouvelés. Tout le monde est adorable et les décorations saisonnières valent le détour. Une seule chose à améliorer, la carte des vins et des bières qui est catastrophique et ne change jamais."
Posté le 08/11/2023 à 12:21"Accueil et service très sympa comme le lieu lui-même qui a du charme"
Posté le 08/11/2023 à 18:19"Top petit déjeuner ! Les œufs au plat sont parfaits pour réchauffer les cœurs un matin gris et pluvieux ! Patron super sympa 👍"
Posté le 16/11/2023 à 09:11"Super restaurant les plats sont fait maison et délicieux. Le rapport qualité prix est parfait. Je recommande 😊"
Posté le 21/11/2023 à 18:09"Cynthia et Jean-philippe nous enchantent avec leur magnifique restaurant « comme à la maison » et cuisine maison. Je l’ai découvert et j’y suis retournée tous les jours pendant ma formation parisienne. Un grand bravo pour l’accueil adorable, efficace et attentionné de Cynthia et lz delicieuse cuisine de Jean- philippe Avec en prime un super rapport qualité prix 👏👏👏👏👏👏👏"
Posté le 26/11/2023 à 15:48"d'une part les plats sont a se damner et les suggestions toujours adaptées a la saison, d'autre part le service est exceptionnel, je ne peux qu'encenser ce bistrot."
Posté le 29/11/2023 à 05:26"Petit Bistrot de quartier avec une restauration au top. L'accueil et top, le service efficace, la déco super sympa. Et la cuisine, simple et efficace. Nous avons adoré. Nous reviendrons 😉"
Posté le 30/11/2023 à 08:14"Je suis arrivé, deux tables disponibles pour deux : une près de la Porte noyé au milieu de plein de gens, et une autre dans un coin au fond cosy… Je demande la y’a le du fond, j’y vais, je commence à m’installer… et là on vient me voir pour me dire « on va vous mettre à l’autre car un groupe de 3 personnes vient d’arriver après moi et ils veulent leur donner ma table…. Eh bien on ne donne pas une y’a le déjà attribué à des personnes qui arrivent après… c’est aussi le principe du restaurant… cet endroit fait passer sa rentabilité avant le service… détestable…"
Posté le 07/12/2023 à 18:06"Tres tres sympa ! Autant pour le service très amical que pour la nourriture, on est arrivés une grande tablée et on a passé une excellente soirée. On recommande chaudement !"
Posté le 23/12/2023 à 21:57"Sympa bonne cuisine un peu déçu par le dessert tarte fine aux pommes"
Posté le 31/12/2023 à 14:23"Super repas : produits de qualité , mention spéciale pour le bœuf mijoté, bistro de quartier sympathique et chaleureux . Cela aurait été parfait si le service était plus fluide et attentif."
Posté le 02/01/2024 à 11:49"De loin le meilleur rapport qualité-prix de la rue... Et les plats sont originaux (Pour en être habitant)."
Posté le 11/01/2024 à 11:34"C'est très bien et les patrons ainsi que les serveurs sont très sympas"
Posté le 11/02/2024 à 17:26"Bar sympa avec des Happy hour. Ouvert le dimanche soir alors que beaucoup d'autres sont fermés. Beaucoup de monde certainement grâce à l'happy Hour. Nous n'avons pas mangé sur place donc pas d'avis..."
Posté le 20/02/2024 à 11:41"Bar restaurant très sympathique Des serveurs adorables. Une cuisine goûteuse et efficace. Très bonne ambiance"
Posté le 02/03/2024 à 15:49"Endroit très agréable, cuisine copieuse et de très bonne qualité ! Je recommande !!"
Posté le 03/03/2024 à 12:42"On ne s'en rend pas compte, mais il n'y a plus beaucoup de restaurants de quartier qui offrent une ambiance détendue et simple, parisienne et ouverte, tout en proposant de bons plats réconfortants. Le Bariolé est l'un de ces très bons restaurants de quartier. Le service est efficace et souriant. J'ai pris un confit de canard : peau craquante et viande juteuse. Simple, bon, agréable, j'y retournerai."
Posté le 07/03/2024 à 16:43"Vraiment sympa le soir, supers plats"
Posté le 07/03/2024 à 16:57"nourriture de qualité Service de qualité Vin de qualité Allez Bonne journee"
Posté le 10/03/2024 à 17:46"Parfait, tant pour un petit dej que pour un déjeuner/dîner ou même apero cocktail ! Des produits frais, des prix abordables, je recommande chaudement !"
Posté le 28/03/2024 à 18:40"Délicieux dans l'assiette et charmant côté service. Super adresse !"
Posté le 02/04/2024 à 21:06"Lieu toujours aussi convivial. Service et cuisine convivial et qualitative"
Posté le 08/04/2024 à 20:28"On est venues par hasard, attirées par l’ambiance et le lieu. On a pas été déçues, on s’est régalées, et très bon rapport qualité prix. Le lieu est authentique, l’ambiance super et le service aussi. Cerise sur le gâteau, le pain servi est du pain au maïs délicieux 🤤"
Posté le 08/04/2024 à 20:30"Nous n'avons pas consommé. La raison est simple : nous avons attendu le serveur 10 minutes après nous être installés en terrasse alors nous sommes entrés à l'intérieur. Le serveur ne nous a pas calculés. Nous sommes revenus en terrasse et avons attendu 15 minutes supplémentaires avant de partir. Évidemment en plus de l'attente, la terrasse était pleine de verres vides, cendriers non vidés, restes de nourriture puisque le serveur ne venait pas. Bref on a perdu une demi-heure."
Posté le 09/04/2024 à 17:16"Tombés là un peu par hasard, nous avons été charmés par le lieu, l'ambiance et la cuisine. Adresse de qualité ! Bravo à l'équipe ! 👏🏻👍🏻"
Posté le 09/04/2024 à 21:50"Petit bistrot parisien typique. On a beaucoup aimé la déco. Ça fait très parisien. Ne changez rien. La cuisine est bonne et le personnel très sympathique. Un serveur nous a montré la cachette dans le vieux comptoir ! C'est apparemment typique des bistrots parisiens. Aller voir !"
Posté le 10/04/2024 à 06:51"Très joli café..... Bonne ambiance et très bon accueil"
Posté le 10/04/2024 à 14:50"Excellente adresse près des Buttes Chaumont. Un véritable bistrot parisien avec des produits frais pour un prix très raisonnable. L'accueil fût très agréable. Nous avons pu nous poser pour profiter tranquillement d'un dejeuner pleins de saveurs, copieux et agréablement présenté et nous sommes même restés plus longtemps pour papoter dans cette ambiance chaleureuse une partie de l'après midi. Nous retournerons déjeuner avec certitude à cette adresse lors de notre prochaine visite à Paris."
Posté le 13/04/2024 à 19:33"excellent bistrop parisien, cuisine maison, bonne ambiance, serveurs souriants"
Posté le 13/04/2024 à 19:33"Top, accueil, cuisine et service au top 👌🏼 Salades très copieuses"
Posté le 17/04/2024 à 10:05"Frites maison délicieuses 🥔 Avec un verre de Côtes du Rhône 🍷"
Posté le 20/04/2024 à 13:41"Un très bon bistro parisien Le personnel est très accueillant également Je recommande cette adresse"
Posté le 23/04/2024 à 12:33"Malgré 1 seul serveur pour toute la salle, nous avons attendue très peux de temps avant d'être servi. Les plats étaient simple et bon,le menue était traditionnel sans trop de chichi. Il est généralement complet après les représentations du théâtre clavel,les artistes et le public se réunissent pour débattre, c'est le QG des artistes. On y trouves beaucoup d'habitués. L'ambiance est bonne enfant, le coins est chaleureux et très convivial. J'ai beaucoup aimé passer ma soirée la bas. Je vous le recommande! Ps: je vous conseille de vous déplacer en métro car c'est une vraie bataille de trouver une place de parking. Metro ligne 11 Pyrénées c'est à 2 minutes à pieds"
Posté le 29/04/2024 à 23:06"Bel endroit Cynthia très belle femme élégante jusqu au bout des doigts"
Posté le 01/05/2024 à 08:28"Bistrot parisien avec de bons plats proposés à la carte et des prix corrects ! Je recommande vivement. (Big up a l’aubergine grillée/crumble parmesan et le tartare qui était délicieux)"
Posté le 01/05/2024 à 12:52"Cafe agreable. Le service au comptoir est bien et le cafe est bon"
Posté le 09/05/2024 à 13:09"Plats excellents, serveurs très agréables, un endroit où l'on se sent bien, un vrai petit coup de cœur parisien 🥰"
Posté le 10/05/2024 à 07:24"Excellente cuisine, très bon bœuf mijoté. Allez-y les yeux fermés."
Posté le 13/05/2024 à 19:11"Je viens de rentrer pour manger. Pas un bonjour. J’attends. Personne ne prends la peine de venir me voir. Sympa. Du coup je suis sorti. Et je décommande. ✌🏾"
Posté le 26/05/2024 à 19:08"Déçue cette fois ci Par les plats que nous avons choisi Merci"
Posté le 28/05/2024 à 17:48"Je me suis arrêté dans ce bar restaurant suite à la rencontre d’une amie, le service était véritablement parfait, l’équipe super agréable et la nourriture fraîche et excellente ! Super expérience Je recommande !"
Posté le 31/05/2024 à 14:17"De passage dans le quartier de Belleville En famille, après le parc des Buttes-Chaumont, on a voulu dîner, dans le quartier, et on s’est fait accueillir par une très gentille demoiselle .Service exceptionnel, la nourriture était à tomber très bonne adresse dans le quartier de Belleville. On reviendra 😃😃😃 à bientôt"
Posté le 01/06/2024 à 01:11"Nous avons profités de la terrasse avec un rayon de soleil.. Le plat du jour etait des tranches de veau et un pomme de terre à la ciboulette, copieux et délicieux. Service très sympathique et familial nous reviendrons."
Posté le 22/06/2024 à 11:28"Les bars de quartiers comme on les aime, nourriture très bonne et accueil très chaleureux !"
Posté le 22/06/2024 à 20:33"Un déjeuner avec mon ami. Son plat était bon ( pâtes à la truffe) quand à ma viande, demandée saignante et arrivée trop cuite, était dure et de mauvaise qualité, dure à couper et dure à mastiquer . Je mange peu de viande rouge mais j’aime me régaler quand j’en mange! Déçue. Dommage car serveur sympa et personnel et ambiance aussi."
Posté le 20/07/2024 à 08:00"Charmant brasserie française conseillée par une habitante du coin. Très bonne cuisine et rapport qualité prix Je recommande surtout pour le midi !"
Posté le 26/07/2024 à 13:35"Une brasserie de quartier bien agréable ! Service au top et ambiance chaleureuse. Un bémol toutefois quant au tiramisu, dont la préparation gagnerait à être revue."
Posté le 01/08/2024 à 01:48"Un petit verre pris rapidement dans ce bar-restaurant qui ne mérite sans doute pas une note mais pour l'accueil plein d'humour de la serveuse je met un bon 4 Je reviendrai."
Posté le 03/08/2024 à 17:49"Meilleure salade César ever"
Posté le 08/08/2024 à 13:19"Belle découverte. Tartare de bœuf et tiramisu très bon."
Posté le 25/08/2024 à 15:29"Nous avons emménagé récemment dans le quartier et sommes en train de tester les restaurants de notre nouveau quartier. Déçu par le Bariolé, très cher, plat très basique et loin d'être extraordinaire. Nous n'y retournerons pas"
Posté le 03/09/2024 à 14:52"Le rapport qualité prix est appréciable c'est un lieu que j'aime bien"
Posté le 05/09/2024 à 14:10"Très bonne brasserie de quartier! Les plats sont qualitatifs et peu chers."
Posté le 14/09/2024 à 12:19"Très bons plats typiques parisien. Je recommande!"
Posté le 26/09/2024 à 19:01"Super bistrot de quartier avec une nourriture de très bonne qualité (les croquettes de risotto / les ravioles sont un must) les serveurs.ses sont très agréables on est toujours bien accueillis et on ne repart jamais déçus !"
Posté le 15/10/2024 à 16:51"Nois avons eu la chance de tomber sur les 40 ans de la patronne et l'ambiance était super sympa. La déco d'halloween et superbe également. Le service très sympa et les plats très bon également.."
Posté le 19/10/2024 à 09:46"On souhaitait trouver une petite brasserie où dîner un dimanche soir et on est tombé sur cette petite pépite : petit bar intimiste et chaleureux (hyper bien décoré pour Halloween), ambiance vivante sans être trop bruyante, bons plats avec des prix raisonnables, serveurs sympathiques et souriants. On reviendra !!"
Posté le 21/10/2024 à 11:06"Le lundi et mardi, quel bonheur avec Jeff et Sum. Et du mercredi au dimanche c est différent mais tout aussi mieux !!"
Posté le 05/11/2024 à 23:32"La nourriture était juste immonde, le service est rapide et on sait pourquoi, plat décongelé… attrape touriste de la cuisine française."
Posté le 01/12/2024 à 12:42"Très bon restaurant à prix abordables ! A chaque fois que je viens au Bariolé, je ne suis pas déçu : le personnel est très avenant et les plats ont un bon rapport qualité-prix. Mention spécial pour le morceau de cochon et le bœuf mariné 6h"
Posté le 02/12/2024 à 16:50"J’adore l’ambiance. L’originalité des plats (je préfère le chef plus créatif, j’avoue). L’efficacité de tout le personnel. Et j’adore aussi un café au comptoir."
Posté le 03/12/2024 à 12:39"Plats copieux et très bons Très belle découverte"
Posté le 17/12/2024 à 20:44"Très bon resturant de quartier, avec bonne cuisine et excellents produits. Service de brasserie avec personnel tre pro"
Posté le 19/01/2025 à 10:21"Très bel endroit et chaleureux. Le personnel est très accueillant et la cuisine de très bonne qualité. Vraiment une bonne surprise 😊"
Posté le 09/02/2025 à 09:44Entreprises à proximité