Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 17:00–01:00
- Mercredi 17:00–01:00
- Jeudi 17:00–02:00
- Vendredi 17:00–02:00
- Samedi 17:00–02:00
- Dimanche12:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bar de Fer qui se situe au rue, 7 Rue du Pot de Fer, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Groupes
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Convient aux végétariens
- Plats bio
- Plats halal
- Salle à manger privée
- Alcools
- Petites portions à partager
- Bière
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Réservation obligatoire
Points forts
- Excellents cocktails
- Concerts
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bar à vin et restauration Corse légèrement au dessus des prix du marché (33 euros la bouteille de Malbec). L'ambiance est cosy urbain (murs tagués vs tables hautes en bois et lumières tamisés). Ambiance musicale de qualité le vendredi soir"
Posté le 25/04/2015 à 09:33"Je vis dans le quartier et j'y vais souvent ! Enfin un bar cool au milieu des troquets étudiants de la rue Mouffetard. Alors oui c'est bruyant et on n'y vient pas si on cherche une ambiance intimiste mais - les vins sont bons - les plateaux de fromage/charcuterie exquis - la burrata à tomber - la musique toujours sympa ! Donc à recommander entre potes ! (Sauf le samedi soir à moins de venir tôt)"
Posté le 03/05/2015 à 21:18"Un endroit ou la qualitée est privilégiée. Avec de vrai pro. Que du bonheur."
Posté le 18/05/2015 à 12:00"Patron on ne peut plus désagréable. Â éviter de toute urgence !!!!!!!!!!!!"
Posté le 08/07/2015 à 19:18"Pas de frites avec le burger, mais bonne bière"
Posté le 01/01/2016 à 12:15"Lors d'un après-midi ensoleillé on peut d'installer sur des tables dans la ruelle. L'endroit est agréable. C'est une bonne découverte qui change un peu des bars de la rue Mouffetard."
Posté le 17/04/2016 à 10:55"Endroit de référence pour une soirée entre ami, les prix sont légèrement au dessus de la moyenne mais pas exorbitant. Les planches sont plutôt bien garnies, j'ai eu du mal à la finir. La musique live est très agréable"
Posté le 06/08/2016 à 20:20"Service souriant planché bien garnie par contre le mec a la guitare écorche des classique de la musique ambiance peut être améliorée"
Posté le 02/10/2016 à 14:12"Très beau bar Les serveurs sont très sympa et on est bien servi Ils sont un très bon vins et beaucoup de choix"
Posté le 30/11/2016 à 12:35"De bons produits, un décor chouette et un musicien tous les jours. Quoi demander de plus?!"
Posté le 08/12/2016 à 23:09"Excellente ambiance, idéal pour des afterworks et pour prendre des verres bar en weekend."
Posté le 27/01/2017 à 21:49"Petit bar sympa avec une bonne ambiance. Les prix sont corrects pour le quartier et le personnel est très accueillant. Manque peut-être un peu de choix pour les spiritueux et les bières."
Posté le 06/02/2017 à 08:52"Les cocktails sont tres bons et pas si cher que ca pour le quartier. Et les ardoises sont copieuses"
Posté le 17/02/2017 à 21:12"Bonne ambiance, les vins au verre sont top accompagné d'une bonne planche de charcuterie"
Posté le 14/03/2017 à 04:15"Très bonne ambiance, un espace naturel et extravagant qui séduit! Pour soirée entre ami et en amoureux!"
Posté le 20/03/2017 à 10:47"Très bonnes planches et surtout très bonnes salades !"
Posté le 03/04/2017 à 19:36"Bar super sympa"
Posté le 20/04/2017 à 18:41"Le lieu est proche de la rue mouffetard ce qui permet de bien rebondir si on a un creux ou si on veut changer d'ambiance. Sinon le bar en lui-même propose un décor assez majestueux vu de l'extérieur et une fois rentré propose un véritable espace pour se poser. Malheureusement il semble souvent blindé donc il faut soir arriver en avance soit réserver. Le choix n'est pas immense et côté nourriture, ils font dans le simple mais dans l'efficace je pense. Je me souviens surtout du prix qui n'est pas forcément tout petit tout petit..."
Posté le 24/04/2017 à 18:13"Ambiance sympa, la burratta excellente, les vins plutôt moyens et le tarif à la bouteille moins intéressant que celui au verre sur certains vins. On a eu du mal à payer séparément notre note, sachant qu'on n'était pas tous arrivés au même moment. La serveuse s'est permis d'arrondir les montants au supérieur sans nous demander notre avis, j'ai trouvé ça plus que moyen. Bref un service à la parisienne."
Posté le 22/05/2017 à 15:39"Belle Ambiance, service impeccable, et bons cocktails !! Bravo"
Posté le 26/05/2017 à 17:09"Bonnes planchas et antipasti, produits frais et plutôt savoureux mais charcuterie coupée en tranches trop fines presque transparentes... Les service était aimable et souriant. Quant au décor il a du charme surtout à l'étage à l'intérieur. Ce soir là deux gars ont joué un peu de zique, c'était sympa. Sinon la musique de fond c'était vraiment pas ma tasse de thé (RnB, trucs mainstream casse bonbon) mais bon, chacun ses goûts :)"
Posté le 29/06/2017 à 22:33"5€ un coca-cola! Ils n'acceptent pas la carte en dessous de 15€ et n'acceptent pas les pièces en dessous de 10 centimes. De plus nous avons été agressé par la serveuse nous disant que nous l'agression parce qu'elle n'avait pas de place dans sont compartiment de caisse pour les pièces de 5 centimes. Autrement dit ils inventent leurs propre loi et agressent leur client qui pourtant ont payé au centime près."
Posté le 07/07/2017 à 23:35"Un des rares bars qui joue sur le «classe» à mouffetard. Ce nest pas donné mais les vins et la cuisine style italien sont delicieux. Les concerts lives en soirée ajoutent au charme"
Posté le 29/07/2017 à 07:12"Le patron et les serveurs sont adorables!"
Posté le 07/08/2017 à 05:35"Verres et nourriture un peu chers mais bons. Et surtout super chanteur / guitariste"
Posté le 14/08/2017 à 22:08"Ambiance estudiantine pour ce petit resto de la Contrescarpe. Allez-y pour ses tartares qui sont tout simplement fabuleux, hachés au couteau, parfaitement assaisonnés et tout à fait abordables."
Posté le 23/08/2017 à 05:45"Toujours du Live. Bière un peu chère. Serveuses très jolies et agréables."
Posté le 18/09/2017 à 16:35"Un peu cher et pas de happy hour mais bar tres convivial et les concerts sont tres sympa!"
Posté le 25/09/2017 à 16:57"Ambiance décontractée et bonne programmation musicale le soir. Parfait pour un verre entre amis."
Posté le 14/10/2017 à 22:51"Des escrocs qui ne prennent que l'argent en espèces ni chèques ni cb..."
Posté le 16/10/2017 à 13:58"Cadre agréable dans un beau quartier. Bonne table"
Posté le 30/10/2017 à 21:58"Cuisine à tombé, des produits de super bonne Qualité. Je recommande"
Posté le 20/11/2017 à 05:54"Service et personnel vraiment désagréable je suis réellement déçue"
Posté le 17/12/2017 à 12:15"Accueil agréable, bon Spritz en terrasse chauffée."
Posté le 23/12/2017 à 19:12"Un bar parfait pour savourer un vin ou un cocktail accompagné d'une planche de charcuterie"
Posté le 24/12/2017 à 22:42"Très bon service. Très bon accueil et ce soir le chanteur a été excellent"
Posté le 27/12/2017 à 00:18"Super ambiance"
Posté le 20/01/2018 à 16:32"Très bon accueil, excellente cuisine et vins. Ambiance chic et décontractée. Assez cher."
Posté le 08/02/2018 à 04:34"Ambiance sympathique avec musique live"
Posté le 19/02/2018 à 00:24"Personnels très accueillants.. je recommande.."
Posté le 24/02/2018 à 11:39"Serveuses agreables. Petits concerts toute la semaine je crois appreciables quoique fort pr un lieu si petit."
Posté le 06/03/2018 à 23:27"Ambiance chaleureuse serveuse cool et les planche miam miam"
Posté le 10/03/2018 à 00:14"Très agréable bonne équipe sympa"
Posté le 10/03/2018 à 14:04"Joli cadre, de petites prestations musicales appréciables et une photo souvenir de passage collée au mur."
Posté le 16/03/2018 à 21:22"Un bar sympathique avec de la musique commerciale assez forte. Les boissons et la nourriture ne sont pas données pour le quartier. Il y a nettement mieux !!!"
Posté le 23/03/2018 à 19:35"Super soirée au Bar de Fer ! Planche délicieuse et vin divin tout ça dans une ambiance live musicale parfaite... Merci pour ce moment et à très vite car nous reviendrons..."
Posté le 30/03/2018 à 19:39"Juste parfait, accueil super...... merci a tte l'équipe. Et bravo"
Posté le 02/04/2018 à 21:54"A peine arrivés dans le bar, mon pote et moi avons été accueilli comme des princes par une serveuse hyper sympathique qui m'a aussi très bien conseillé sur mon verre de vin ! Le bar n'est pas très grand mais tout en originalité avec un étage où viennent souvent quelques groupes. Tables chauffées en terrasse très agréables même lorsqu'il fait un peu froid. Rien à redire, même les toilettes sont stylées, avec un gros pouce levé pour le service qui est excellent !"
Posté le 03/04/2018 à 10:52"Lieu décontracté, service en terrasse donnant sur une rue piétonne, endroit sympathique et chaleureux."
Posté le 08/04/2018 à 19:18"Ambiance cool et branché"
Posté le 10/04/2018 à 05:37"Service et repas excellent ! A tester absolument : La Buratta Fumée, une tuerie! On regrette juste le prix des bouteilles de vins assez élevées sinon ça aurait été parfait!"
Posté le 18/04/2018 à 09:21"Très bien accueillie, très bien servi, je le recommande avec ferveur"
Posté le 18/04/2018 à 13:39"Un large choix de vins très quali, mais la musique devient assourdissante très rapidement et on ne s'entend plus (ce qui est dommage car c'est aussi l'intérêt des bars à vin par rapport aux pubs bruyants et pleins)"
Posté le 24/04/2018 à 09:21"Personnel sympa musique agréable"
Posté le 30/04/2018 à 06:35"Service excellent ! De bons choix en bières et vins. Bon produit pour les planches. Le tout dans une bonne ambiance."
Posté le 08/05/2018 à 15:08"Excellente planche et bon vin etconcert live. Que du bonheur"
Posté le 24/06/2018 à 18:44"Le meilleur restaurant-bar de Mouffetard, avec un staff adorable et une super sélection de vins en bouteille ou au verre !"
Posté le 26/06/2018 à 23:08"Très bonne ambiance, décoration sympa, boissons et snaking très bon. Personnel agréable"
Posté le 26/07/2018 à 06:53"Musique live très sympa tous les jours avec des artistes variés. Les boissons sont un peu plus chères que l'entourage."
Posté le 11/08/2018 à 14:20"Découvert pas hasard en se promenant dans le quartier à la recherche d’un endroit où boire un petit coup pour l’apéro loin de la circulation du coin. Excellente surprise : de la bonne nourriture, du bon vin, un service efficace et souriant, endroit très convival. Nous y retournerons sans aucun doute pour goûter plus de produits."
Posté le 20/08/2018 à 20:34"Un bar super sympa avec de la musique live :)"
Posté le 17/10/2018 à 22:04"Super accueil, super service, super ambiance même au milieu de la semaine, un poil chère mais c'est Paris !!!😉 Le bar à faire !!!"
Posté le 18/10/2018 à 13:48"Très bonne soirée avec le chanteur Dan Morgan !"
Posté le 17/11/2018 à 10:36"L'une des serveuse était désagréable pendant son service, elle vous insultera à la fin de votre soirée par ce que soit disant c'est un resto et non pas juste un bar et qu'il fallait commander des plats et non seulement des verres, bouteille de vin et planche! Eh ben non Madame c'est un bar et si on avait envie d'un restaurant on aurait choisi un, avec des vrais plats !! la soirée s'est bien passé mais le service de l une des serveuses est ..."
Posté le 21/11/2018 à 22:36"Ambiance très sympa, serveuses tout aussi sympas ! Je recommande"
Posté le 02/12/2018 à 08:47"Petit bar très sympa l'accueil y est chaleureux par de très charmante serveuses, et une ambiance au top avec la musique live"
Posté le 02/12/2018 à 20:04"Ambiance au top, serveuses adorables !!! Service irréprochable, cocktails à tomber, je reviendrai !!!!"
Posté le 03/12/2018 à 19:23"Mon bar préféré du 5e avec le sourire de Jamila en prime !"
Posté le 03/12/2018 à 20:04"Super ambiance, les serveuses sont très chaleureuses et les planches de charcuteries bien copieuse et de qualité, je recommande fortement 👌🏻"
Posté le 03/12/2018 à 20:27"Les planches sont délicieuses et copieuses.. la carte des vins plutôt bien fournie.. la qualité du service varie un peu selon l'affluence mais reste globalement agréable!!"
Posté le 21/12/2018 à 07:02"Service très agréable, produits et vins de qualité : une très bonne adresse pour aller boire un verre !"
Posté le 05/01/2019 à 17:46"C’est un beau bar avec des chanteurs au top. Il est cher mais on paye volontier pour la qualité. Cependant, ce soir la, une serveuse pas très professionnelle nous a fait regretter d’avoir choisi le Bar de Fer. C’etait un sketch dans la rue la serveuse. Même si j’y allais de temps en temps, je n’y mettrais plus les pieds. Tant pis des bars sympas à Paris il y en a des wagons."
Posté le 16/01/2019 à 07:20"très bien"
Posté le 26/01/2019 à 21:46"Vins, charcuterie et fromages qui valent le coût."
Posté le 11/02/2019 à 22:28"Génial. Ambiance top. Concert tous les soirs guitare accoustic et les planches sont parfaites"
Posté le 13/02/2019 à 09:32"Bonne ambiance, concert tous les jours le tout dans un superbe quartier. De très bons vins à la carte, mais le moins : 1 seul plat végétarien"
Posté le 18/02/2019 à 10:38"Salades et pâtes très bonnes, personnel très agréable (surtout la serveuse Tatiana) nous avons passé une très bonne soirée"
Posté le 18/02/2019 à 14:59"Vins un peu chers. Mais endroit sympa"
Posté le 25/02/2019 à 14:37"Le cadre est top. C'est bon mais cher ( le quartier fait ça). Les planches sont bonnes et le vin aussi !"
Posté le 10/03/2019 à 10:22"Merci d'avoir bien voulu faire un mètre de shooters hors carte!"
Posté le 23/03/2019 à 08:11"Je recommande cet endroit. Les serveuses sont très accueillantes ! L'ambiance est bonne. Il y a des petits concerts certains soirs, c'est très agréable. Pour manger ou juste boire un verre."
Posté le 05/04/2019 à 05:00"Super endroit un moment très agréable."
Posté le 09/04/2019 à 23:03"Parfait; serveurs au top"
Posté le 16/04/2019 à 06:51"A éviter. Service désagréable. En particulier une serveuse.. Problème de comportement, agressivité... Qui a déjà été décrite dans les commentaires précédents.. A priori elle est donc toujours là."
Posté le 22/04/2019 à 09:07"On nous a fait galérer pour payer 1. Pas de machine à CB 2. Pas de monnaie sur 10 euros !!! Les concerts sont sympas"
Posté le 23/04/2019 à 16:54"Des colibris qui chantent avec une voix grave et des sirènes qui vous serviront des cocktails sérieux"
Posté le 18/06/2019 à 21:56"Excellente soirée hyper conviviale autour du guitariste qui s'est soumit à tous nos caprices (même Franky Vincent vas-y franky c'est bon avec mes copines antillaises. Trop top pour enterrer la vie de jeune fille d'une amie qui se marie. Ambiance et plateaux à déguster parfaits !"
Posté le 21/06/2019 à 11:59"Juste hyper bon, chaleureux et une accueille au top. Ne changez pas :)"
Posté le 08/08/2019 à 16:46"Toujours un plaisir"
Posté le 14/08/2019 à 19:11"On est venus manger à 3 au Bar de Fer. Bonne ambiance, gentillesse et qualité sont au rendez-vous. Je recommande ce restaurant dans ce petit coin de Paris !"
Posté le 04/09/2019 à 13:04"Un attrape pigeon ce bar aurait du s'appeler le bar de l'enfer ! Planche de charcuterie made in eco+ carrefour. Une honte. Les cocktails je cite sans alcool composée de seulement deux ingrédients jus d'oranges et un trait de grenadine."
Posté le 14/09/2019 à 20:04"Bar/restaurant proposant de concert le soir. Conso un peu chères cependant. La cuisine sur le pouce est de très bonne qualité ! Un conseil, essayez les Antipasti !"
Posté le 15/10/2019 à 15:56"Peinte a 9 euro et tiède ..."
Posté le 21/10/2019 à 06:03"Très bon accueil et service. Soirée musique LIVE."
Posté le 25/10/2019 à 20:42"Belle carte de bières et ambiance chaleureuse"
Posté le 10/11/2019 à 14:10"Très sympa pour boire un verre (bière ou vin) mais pas du tout pour dîner (club sandwich bourratif+++)"
Posté le 28/11/2019 à 10:07"Très bon accueil et planche de charcuterie et fromages au top!"
Posté le 19/12/2019 à 16:45"Bonne ambiance , bar chaleureux et déco sympas !"
Posté le 01/01/2020 à 16:57"Sympa et original. Pour une petite restauration rapide. Tarif un peu élevé pour les ardoises"
Posté le 08/01/2020 à 16:04"belle ambience. plateaux à partager bons et copieux"
Posté le 09/01/2020 à 14:32"Très bon et personnel très sympa et attentionné."
Posté le 11/02/2020 à 21:33"Très convivial, chaleureux, et super bon"
Posté le 20/02/2020 à 10:37"Cher pour pas sgrand chose ! Un pauvre plateau de fromages du supermarché."
Posté le 04/03/2020 à 17:50"Les prix sont corrects pour du vin de qualité et un service au top. Les planches ou plats à partager (pâtés etc.) sont très bonnes :) Je recommande sans hésiter ce bar, très bien situé en plus !"
Posté le 14/03/2020 à 10:23"Super shot basket !!!"
Posté le 18/06/2020 à 15:07"les ingrédient de la plancha sont bons et de bonnes qualités. le prix de la bière blonde par contre est particulièrement élevé 9e."
Posté le 28/06/2020 à 07:56"Très bon concept, les vins sont somptueux Je reviendrais"
Posté le 02/07/2020 à 12:46"Bon vin, planche pour 2 copieuse et goutue, accueil agréable. Seul bémol : le prix des bières qui est très élevé (9 euros la pinte de blonde)."
Posté le 05/07/2020 à 21:38"Super ambiance Super accueil Le live, un vrai plaisir pour les oreilles et le cœur"
Posté le 21/10/2020 à 15:29"Toujours sympa ! Peu de choix c'est dommage, mais l'accueil est là, il y a des soirées concerts et l'animation du quartier en ajoute au plaisir de s'y retrouver :) Bonus terrasse ! Màj 2 ans plus tard : ce bar garde un esprit très détendu et qualitatif ! On adore toujours s'y retrouver en fin de soirée sur la terrasse, à savourer une planche fromagère finement composée, avec de bons vins & autour de nos jeux ^^"
Posté le 23/10/2020 à 18:51"Ambiance au top, les serveurs Enzo et Mélanie sont au top. La carte offre un choix de vins originaux et délicieux, la nourriture est top pour accompagner. Une soirée au bar de fer est une soirée garantie réussie !"
Posté le 17/06/2021 à 20:34"Pas recomendable pour regarder les match de football"
Posté le 01/07/2021 à 17:52"Très bon accueil. Vins et bières délicieux !!"
Posté le 18/07/2021 à 20:07"Service impeccable, très bon accueil, vin de qualité et très bonne planche copieuse !"
Posté le 29/07/2021 à 22:57"Bière chaude, dommage, personnel agréable"
Posté le 14/08/2021 à 18:55"C'est simple : le meilleur bar de Paris. Les serveurs sont super agréables, au petit soin, avec des conseils judicieux et toujours de bonne humeur. Le cadre est très agréable aussi. Les cocktails sont délicieux, le vin qu'on m'a conseillé top alors que je n'aime pas trop ça habituellement. La planche de charcuterie que nous prenons quasiment a chaque fois est super bonne aussi 🤩 Et pour ne rien gâcher les petites soirées concert sont top 🙌 Merci pour ces bons moments !"
Posté le 22/08/2021 à 22:38"Une ambiance féerique ! Concert acoustique ! Artistes mélodique ! Accueille chaleureux et unique ! Merci pour toute ces soirées Fantastique"
Posté le 25/09/2021 à 02:07"A real hidden gem! Excellente découverte, bonne ambiance, un guitariste joue de la musique en live"
Posté le 02/10/2021 à 21:53"Le bar est sympa , y a une terrasse, les serveurs sont sympas aussi . Les bières et cocktails sont abordables en happy hour."
Posté le 14/10/2021 à 14:52"Atypique et chaleureux, ambiance sympa avec live."
Posté le 12/11/2021 à 17:32"Personnel très accueillant, serveuse très sympathique"
Posté le 16/11/2021 à 07:39"Vraiment chouette, un bar où on se sent bien ! L’ambiance est super, l’accueil et le service exemplaire et surtout on mange et on boit bien :)"
Posté le 26/11/2021 à 23:12"Un bar cosy, bon service et très bonne ambiance.. Je recommande pour passer un bon moment entre potes"
Posté le 05/12/2021 à 14:36"Très décevant. Salade plus que simpliste (salade carotte râpée et chèvre de base) sans saveur et à 12e50. Peu de choix pour les vins. Accueil pas très chaleureux non plus."
Posté le 12/01/2022 à 08:42"Je recommande leur duo de burrata ! C'est excellent !! Fonces y"
Posté le 02/02/2022 à 17:57"Bar super sympa, le staff est génial, avec un très bon choix de vin. Et la bière est parfaite."
Posté le 16/03/2022 à 23:10"Bonne ambiance , gérant et serveuse au top"
Posté le 20/03/2022 à 02:18"Horrible accueille sans succès"
Posté le 24/04/2022 à 11:35"Accueil aux petits oignons, on se sent chez soi et les artistes sont au top. Entre vin de qualité et petits plats bistronomiques, un des meilleurs bars du quartier."
Posté le 03/05/2022 à 19:56"Très belle surprise, tant sur l’accueil et le cadre que sur la qualité des plats et du vin. Adresse découverte par hasard. On y retournera sans hésitation !!!"
Posté le 09/05/2022 à 18:00"Lun de mes meilleurs spot du 5e arrondissement de Paris. Un quartier très animé très jeune, artistique et littéraire. De belles rencontres et une ambiance à haute fréquence vibratoire!"
Posté le 10/05/2022 à 07:53"A ne pas manquer 🙏"
Posté le 19/05/2022 à 21:28"Un bar très sympa avec un service de qualité et une superbe ambiance !"
Posté le 19/05/2022 à 21:29"De bonnes barres dans un bon bar (de fer :-))"
Posté le 19/05/2022 à 21:31"Que dire dessus. Un bon établissement assez bien situé dans le quartier, une bonne diversité au niveau de la cuisine qui ne propose pas une grande carte mais une petite avec des plats pouvant convenir aux végétarien comme aux amateurs de viandes. Seul petit point négatif, la carafe d'eau que l'on avait demandé en début de commande n'est jamais arrivée à notre table. Mais cela a été vite oublié par la jeune serveuse qui venait de commencer le travail en début de semaine. Énorme point positif pour elle 😊"
Posté le 31/05/2022 à 21:43"Nous sommes venues à trois hier après avoir réservé. L’accueil, le lieu et le personnel sont très bien (surtout Melanie!) par contre énorme déception sur l’offre vin : ce bar n’est PAS un bar à vins comme annoncé sur internet et l’offre ne correspond en aucun cas à un bar à vins. Prosecco de chez métro, peu de références, pas de conseil, enfin grosse déception. Je ne le recommande pas et je souligne que j’en ai parlé à la serveuse et elle n’a pas soumis l’idée de faire un geste sur une note à 72€, pas commercial jusqu’au bout !"
Posté le 06/06/2022 à 15:15"Très belle découverte, on a passé un super moment en plus il y avait un groupe de musique los apapachos qu' on mis u.e ambiance de folie."
Posté le 29/06/2022 à 05:30"Un super bar avec un service de qualité et une ambiance très agréable"
Posté le 03/07/2022 à 07:38"Excellent service. Planches mixtes de qualité! Sélection de vin rouge pas mal."
Posté le 04/07/2022 à 13:24"Le quartier Mouffetard, bien que très touristique est celui où je préfère sortir. Jusqu'à présent j'avais toujours été déçu par les bars et restaurants qui se situent dans la rue du pot de fer, mais ça y est j'ai trouvé une adresse plus qu'à la hauteur de mes attentes : Le Bar de fer offre un cadre, une carte et un accueil avec un charme fou ! La carte des vins est parfaite car suffisamment grande et de qualité (sélectionnée par le personnel) pour vous faire découvrir des petites perles. On ne cherche pas à vous vendre autre chose que ce que vous recherchez pour passer un bon moment et on sait vous conseiller (c'est l'esprit du lieu que je retiendrai et qui me fera revenir), du coup j'ai pu apprécier leur planche mixte qui elle aussi est vraiment excellente (tous les produits sont une découverte, rien à voir avec les planches de pub traditionnels). Pour en revenir au service, il est juste parfait, on a l'impression d'être dans un 3 étoiles sans le côté coincé, avec l'appui d'une serveuse qui va totalement avec le cadre détente d'un pub branché : allez y c'est devenu mon lieu favori avec le pub le requin chagrin qui font tous les 2 honneur à la beauté du quartier."
Posté le 17/07/2022 à 08:10"Un bar sympathique avec une bonne carte , un personnel sympa et accueillant dans une ambiance agréable (music live)"
Posté le 09/08/2022 à 08:57"Mojito au top !!!"
Posté le 12/08/2022 à 19:14"Excellente Bruschetta et service très agréable 😉😉😉 je recommande !"
Posté le 12/09/2022 à 19:58"Ambiance et cuisine incroyables, merci Mélanie !"
Posté le 25/09/2022 à 20:22"Venu pour mon anniversaire hier car ce n'était pas loin de l'escape game qu'on avait fait juste avant, que dire à part énorme surprise et coup de coeur de la part de tout le monde ! On a pu sympathisé avec Mélanie qui était au top et qui nous a recommandé les plats et desserts et on a pas du tout été déçu, c'est désormais un de nos adresses préférée pour manger sur Paris !"
Posté le 26/09/2022 à 10:32"Lieu très charmant avec un petit choix de plats délicieux. Mention spéciale pour la gentillesse du service et des conseils de Mélanie. On y était un soir où il y avait un concert de chant/guitare. Super moment entre amis"
Posté le 27/09/2022 à 14:05"Un lieu à visiter absolument ! La déco est sympa, nos trois plats étaient excellents et l'équipe qui nous a reçu ce soir est au top ! L'accueil est sympathique, le service irréprochable et Mélanie, Enzo et Shakkalo (l'artiste du jour) sont des personnes formidables! Merci encore à ces trois là pour la soirée inoubliable de l'anniversaire des 5 ans de notre fils!!!❤️ Noa, Laëti' et Philippe."
Posté le 29/09/2022 à 19:55"Expérience incroyable ! Merci a Enzo, il est tellement beau et fort, que serait le service sans lui !"
Posté le 07/10/2022 à 20:39"Les planches et le vin sont toujours aussi succulents. Superbe ambiance merci"
Posté le 12/10/2022 à 15:16"J'ai pu aller boire un verre de rouge avec une petite planche de charcuterie le mariage parfait! Avec un chanteur Eyal qui a pu mettre l'ambiance super soirée avec un service aux petits soins! J'y retourne le week end prochain avec des amis!!"
Posté le 12/10/2022 à 15:30"Un bar génial avec de bons produits, du bon vin et une ambiance au top! J'y retournerais au plus vite!"
Posté le 12/10/2022 à 16:10"Le service était vraiment de qualité, le vin et le repas très bons le tout dans une ambiance très cozy ! Nous avons passé un moment très agréable ! On recommande a fond 😉"
Posté le 20/10/2022 à 07:49"Excellente expérience dans ce bar. Serveur attentionné et très compétent. Je recommande fortement ce bar. Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 20/10/2022 à 17:40"Accueil chaleureux, concert chaleureux, équipe chaleureuse, tout est chaleureux. Même les desserts…"
Posté le 13/11/2022 à 21:07"Soirée team-building. Nous avons été traité aux petits oignons. Service impeccable!"
Posté le 19/11/2022 à 20:42"Très bien. Excellent service. Compétent."
Posté le 05/12/2022 à 20:37"Formidable ambiance, une chanteur excellent. Serveuse très pro."
Posté le 16/12/2022 à 23:18"Incroyable ! Live vivant passionné et chaleureux like at home. Le choix des vins est un régal !"
Posté le 30/12/2022 à 00:37"Accueil très sympa et chaleureux, un groupe de musique pour mettre l ambiance et c est parti pour une Soiree festive"
Posté le 30/12/2022 à 11:06"Service au top et guitariste qui nous a régalé. Bref très bonne soirée dans un quartier qui nous a rappelé nos jeunes années"
Posté le 07/01/2023 à 22:59"L’ambiance est top. Le personnel est super sympa. Par contre ce n’est pas un endroit pour manger…"
Posté le 10/01/2023 à 15:10"Produits de qualité bons vins, musicien au top. Nous avons passé une excellente soirée !"
Posté le 12/02/2023 à 18:09"Un accueil chaleureux, de délicieux repas ,vin et dessert excellent je vous le recommande fortement"
Posté le 24/02/2023 à 07:28"Très bonne ambience, bar original et pas cher"
Posté le 03/03/2023 à 11:57"Tres bon moment passé dans ce bar du quartier de la contre escarpe. La serveuse, Mélanie a été d'un professionnalisme et d'une gentillesse lors du service. Tout simplement apprécié de se faire servir par des personnes qui aiment leur métier. Les produits proposés, vin et mets sont d'éxcellentes qualité. Nous avons eu la chance d'être présents au moment d'un concert en petit comité. c''était parfait. Je recommande !"
Posté le 13/03/2023 à 01:08"J'avais réservé mais à 17h le bar était toujours fermé. Je suis donc reparti..."
Posté le 29/03/2023 à 15:21"Sympa"
Posté le 07/04/2023 à 06:52"Soirée au top ! Ambiance très sympa. Concert, plateau et verre de vin. Le cocktail parfait pour une bonne soirée entre amis ou en amoureux."
Posté le 08/04/2023 à 07:16"De très bon plats servi avec de bon produits et une ambiance super chill un excellent moment passés pour déguster un bon vin et de la bonne charcuteries. Les serveurs super sympathiques et agréables."
Posté le 08/04/2023 à 18:39"Super moment pour déguster un bon vin et une bonne planche de charcuteries et de fromages. Personnel de bon conseil et au top.. Merci a vous"
Posté le 08/04/2023 à 18:40"C'était très bon et l'accueil était vraiment top niveau,"
Posté le 09/04/2023 à 02:31"Certainement le meilleur bar du quartier ! Live, belle carte des vins et très bonnes planches, je recommande !"
Posté le 12/04/2023 à 18:59"Un petit bar bien sympa avec des concerts en semaine. Un service au top"
Posté le 22/04/2023 à 22:19"Personnel disponible, ambiance agréable, carte au top ! Je recommande cet établissement !"
Posté le 27/04/2023 à 21:26"Bonne ambiance dans ce bar rue pot de fer, l'établissement se démarque par la convivialité contagieuse des serveurs dans une déco soignée. Je reviendrai pour tester la nourriture ! Prix correct pour le secteur."
Posté le 09/05/2023 à 20:25"Toujours un plaisir d’y aller! Le bar est super agréable, avec souvent des concerts à 21h mais aussi la possibilité d’être dans un espace plus au calme! Les serveurs sont parfaits et les cocktails sont super bons! Je recommande les planches qui sont incroyablement généreuses!"
Posté le 18/05/2023 à 09:42"Lieu relativement agréable avec représentation musicale sympa CEPENDANT obligation de consommer de la nourriture (pas tres bonne par ailleurs) alors que le lieu se nomme comme un bar et a tout l'air d'un bar mais est en réalité un restaurant (licence restaurant d'après la serveuse)... mieux vaut aller ailleurs pour boire un verre"
Posté le 19/05/2023 à 08:14"Très très bien. Produits de grande qualité !! Accueil adorable. Service aux petits soin et prix vraiment raisonnables. Une vraie bonne adresse ! Merci 🍀"
Posté le 20/05/2023 à 19:09"Terrasse très sympa, bons cocktails et tarifs honnêtes. Salades vraiment décevantes"
Posté le 06/06/2023 à 20:44"Un servive sympa, mais des prix à fuir..."
Posté le 20/06/2023 à 09:15"Repas assez simple mais plutôt bon. Par contre, apéritif Saint Germain mal dosé L'intérieur n'est pas super propre et les tables peu confortables"
Posté le 01/08/2023 à 07:48"J ai adoré La serveuse est extra pour les conseils Les planches étaient exceptionnelles"
Posté le 02/08/2023 à 20:08"Nous avons déjeuner ici à deux par hasard. Installer à l’extérieur, le cadre est assez agréable, bien que les tables soient assez serrées entre elles. Le service est un peu lent et désordonné, 2 tables ont commandée avant nous. La vraie déconvenue est au niveau des plats, le magret de canard au miel à la carte (19,5€) est vraiment ridicule. Seulement 4 tranche de magret sur une épaisse couche de gras, accompagnée d’un gratin sans saveur et haricot vert. Pas de sel/poivre ni pain sur la table. Une portion de frite a été commandée en accompagnement d’une salade césar. Évitez, les frites sont clairement surgelés. Suite à cela, j’ai décommandé mon dessert et demandé l’addition que nous avons attendu pas loin de 10 minutes. Pas de carte ticket restaurant acceptée, ni American Express"
Posté le 22/08/2023 à 19:28"Les serveurs sont vraiment très sympathiques, les plats sont délicieux et il y a souvent des concerts en live ! Je recommande vivement !"
Posté le 20/09/2023 à 18:33"Beaucoup trop cher"
Posté le 14/10/2023 à 15:57"Pire bar de Paris"
Posté le 16/10/2023 à 09:07"Une très bonne ambiance et un très bon service"
Posté le 28/10/2023 à 09:31"De très bons produits partagés dans une super ambiance. Music live.. une très belle découverte !!"
Posté le 09/11/2023 à 21:31"Nous y sommes passés pour prendre un verre rapidement mais ambiance et cocktail très sympas!"
Posté le 22/11/2023 à 13:09"Le Bar de Fer à Paris est mon refuge favori, alliant élégance et convivialité dans une ambiance envoûtante. Son cadre moderne et cosy crée une atmosphère idéale pour se détendre. Le service impeccable, avec un personnel attentionné et des cocktails créatifs, fait de chaque visite une expérience inoubliable. En somme, Le Bar de Fer transcende l'idée du simple bar pour devenir un lieu de vie exceptionnel."
Posté le 05/12/2023 à 21:28"Super soirée, et la serveuse a eu la patience de nous laisser faire la fermeture en semaine! A refaire."
Posté le 19/01/2024 à 22:30"Superbe bar avec concert live qui met une sacrée ambiance! Service rapide et pro, à recommander sans hésitation :)"
Posté le 04/02/2024 à 13:36"Une nouvelle carte de plats est disponible depuis avril 2024 ! A découvrir !"
Posté le 06/04/2024 à 13:13"Hier soir, j’ai eu le plaisir de découvrir le Bar de Fer, un espace où la chaleur humaine et la convivialité sont palpables. J’ai invité une amie, séduit par une annonce mettant en avant un guitariste exceptionnel avec une guitare Alhambra . Le groupe “Janna Trio” a créé une atmosphère familiale avec leur musique entraînante, nous plongeant dans un monde de mélodies et de senteurs de jasmin 🤪. Nous avons chanté🎤, dansé 💃et discuté passionnément de musique🔋. Les plats que nous avons dégustés étaient tout aussi remarquables : la Shakshouka aux œufs bio, le bœuf Angus braisé au thym, et le tiramisu accompagnés d’un excellent vin. Chaque plat était délicieux et bien présenté, s’harmonisant parfaitement avec l’ambiance conviviale du lieu, semblable à un petit concert privé et à un prix abordable. Le personnel, bien que parfois un peu lent, était extrêmement aimable et serviable, renforçant l’atmosphère chaleureuse du lieu."
Posté le 14/04/2024 à 13:45"Très sympa pour prendre des cocktails avec une blanche. Pas trop de monde en plus"
Posté le 07/05/2024 à 19:57"Bonne soirée au bar de fer avec une carte à petits prix"
Posté le 03/07/2024 à 21:41"Serveuse très sympa, tables en extérieur mais il faut être mince. Une seule bière en pression, dommage."
Posté le 07/08/2024 à 16:10"Le serveur nous raccole dans la rue en nous vantant la cuisine dans ce bar, on s’installe 5min plus tard : cuisine fermée les plats ne sont pas disponibles, plus d’une heure pour avoir des planches de qualitée moyenne et 1h30 pour des « tenders » hors de prix ! Mensonger et médiocre"
Posté le 25/10/2024 à 22:25Entreprises à proximité