Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- Dimanche08:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Balto qui se situe au 15 Rue Mazarine, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes non genrées
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ambiance très sympa avec un accueil au Top, j'ai adorée déguster mon cheese-cake!!!!! ( the best!!!) , la partie restaurant est très convivial avec ces oeuvres artistiques ;) accueil chaleureux et un service impeccable Je vous le recommande vivement!!!!"
Posté le 30/06/2013 à 08:37"A éviter - accueil désagréable et grossier, un vrai attrape touristes. Explications : après oubli de la commande et au bout de 40 minutes, sans aucun mot d'excuse, arrive un plat autre que celui commandé - refus - mais imposé par le Balto ! On rêve éveillé : plat non consommé mais retrouvé sur la facture, malgré le refus explicite et exprimé de ne pas consommer ce qui n'a pas été commandé ensuite les serveurs vous 'foutent' dehors en vous arrachant les verres des mains : BRAVO, ici tu casques et tu fermes ta gueule, c'est pas balo, c'est le balto ! Pour info passer au commissariat avant, ils vous montreront la pile de plainte coutumière dans le quartier pour ces mêmes faits..."
Posté le 10/11/2014 à 17:49"Un endroit sympa pour boire un verre, côté restaurant le plat du jour est souvent un bon choix"
Posté le 01/01/2016 à 20:08"une institution"
Posté le 18/07/2016 à 07:24"des fanfares y jouent parfois! bonne ambiance."
Posté le 16/03/2017 à 04:12"Hyper bien"
Posté le 23/07/2017 à 11:41"Très sympa patronne adorable"
Posté le 04/10/2017 à 16:50"Café sympa dans un quartier de charme."
Posté le 01/02/2018 à 15:00"Typique, local café au milieu des galeries d'art de St Germain."
Posté le 05/02/2018 à 14:27"Service agréable et nourriture de qualité"
Posté le 08/02/2018 à 20:48"J'adore"
Posté le 20/03/2018 à 08:36"Bar très cher et barman pas très sympas. Heureusement que des fanfares jouent de temps en temps (les chili , vvf, la v4.. )"
Posté le 13/04/2018 à 17:35"Ambiance sympa, animé de plein de gens du quartier, presque une belle caricature de la rive Gauche. Burger pas mal, frites passables"
Posté le 17/05/2018 à 22:43"Un vrai bistro patronne et personnel super sympa. Top . A ne pas faire trop de pub. Je veux y retourner !"
Posté le 08/06/2018 à 06:03"Bon et sympathique."
Posté le 27/06/2018 à 20:38"Finale de la coupe du monde ! De l’ambiance !!"
Posté le 30/07/2018 à 10:44"Un des rares bars sympas du quartier et qui se la pète pas! La patronne est un bijoux!"
Posté le 19/08/2018 à 00:42"Convivial, rapide , lieu aussi d'echanges"
Posté le 10/09/2018 à 14:38"sympa à côté des Beaux-arts"
Posté le 16/09/2018 à 19:27"Accueil sympa pour ce bistrot où se retrouvent des habitués du quartier Saint Germain. Plats maison à prix raisonnable."
Posté le 01/11/2018 à 08:40"Un lieu authentique, en dehors du temps et de la fureur parisienne, où l'on déjeune de plats traditionnels bien exécutés. On peut en faire sa cantine pour les repas professionnels."
Posté le 18/12/2018 à 13:38"tres sympathique soirée , belles rencontres"
Posté le 21/12/2018 à 08:28"Une institution à Saint Germain, notamment parce qu’on est loin des codes habituels pour le quartier. L’ambiance et l’accueil méritent le détour."
Posté le 05/01/2019 à 20:13"Un vrai bistrot où accueil et service en font un lieu chaleureux et détendu ! J'ai eu le sentiment dès la première fois que j'étais déjà un habitué .(surtout au coin du bar réservé aux ViP..😉😉).Merci Agnès et bravo Laurent . Je reviendrai c'est sûr ! !"
Posté le 20/01/2019 à 21:15"Agnès la patronne nous fait partager son bonheur et sa joie de vivre ! Elle est extraordinaire, sans oublier ses soirées fanfare...."
Posté le 17/02/2019 à 08:15"Bar de quartier dans Paris, pour habitués plus que pour un café en passant. Salle côté bar et salle resto privatisable en soirée. Bien situé derrière Odéon, et des cafés & restos rue de Seine, rue Mazarine... Ne pas espérer se garer dans le coin sauf à être armé d'un optimisme doublé d'une patience hors norme."
Posté le 10/03/2019 à 05:37"Trop d’attente pour les plats. Carafe d’eau sale et decouverte d’un cheveu dans l’assiette. Je ne recommande pas du tout a eviter!!"
Posté le 19/03/2019 à 13:15"Écœurée, 40 minutes d’attente pour un plat du jour. Ma copine a commandé une entrée et y a trouvé un cheveu dans la salade, réponse du « cuissot » : je suis chauve 🤔. Mon plat arrive avec un saumon sec, sans goût et surprise je me retrouve avec une coquille d’œuf dans la bouche. Je n’en reviens pas! Je demande au serveur s’ils font des omelettes au saumon, il me réponds oui, de là je lui montre le bout de coquille et il me rétorque : ah oui, là c’est lui. Je n’avais plus envie de dessert et je n’avais aussi plus le temps. Aucunes excuses et aucun geste. C’est incroyable, juste un piège à touristes. Je déconseille vivement"
Posté le 19/03/2019 à 20:25"Très agréable"
Posté le 15/04/2019 à 05:50"Bon endroit"
Posté le 01/05/2019 à 00:20"repris tout récemment par une nouvelle équipe dynamique et sympathique , un cuistot au top, à redécouvrir sans délais ."
Posté le 07/06/2019 à 16:14"Lieu convivial et branché"
Posté le 06/08/2019 à 12:51"Personnel au top (un pastis renversé, on m'en a offert un,) bonne musique... Je recommande"
Posté le 21/08/2019 à 23:24"Lieu très sympa et convivial!"
Posté le 26/08/2019 à 00:07"Très sympathique. Ambiance typiquement parisienne, bon croque monsieur et accueil agréable."
Posté le 02/10/2019 à 07:53"LE bistrot parigot et agréable du quartier ! Sympathique, bon enfant, bohème, un peu, et même rock-and-roll à certaines heures. Équipe dynamique adorable. Très recommandable."
Posté le 29/10/2019 à 16:41"Qualité médiocre des produits utilisés. Croque-monsieur fade, fait avec du mauvais pain à bruschetta, très sec, du gruyère à outrance similaire à du plastique. A fuir."
Posté le 07/11/2019 à 21:00"Non j'ai adoré"
Posté le 18/11/2019 à 07:07"Sympa et familial, rare dans le quartier. Portion généreuse."
Posté le 03/12/2019 à 15:16"Lieu agréable, mais cuisine médiocre, ne pas se fier aux photos. Non communication sur la non disponibilité des produits, offre des shooters que tu dois finalement régler, gérant insistant sur le pourboire et propos sexistes. Fin de dîner décevante... profitez avant l’addition :)"
Posté le 14/12/2019 à 23:29"Des plats à la hauteur de l'acceuil et du service. Déplorable."
Posté le 03/01/2020 à 20:46"Acceuil très moyen, niveau culinaire médiocre, image de la gastronomie française gravement écorné. A fuir absolument. Arrêtons le massacre."
Posté le 03/01/2020 à 20:50"Très cher."
Posté le 05/02/2020 à 11:51"Emblématique"
Posté le 08/02/2020 à 13:43"À fuir!!!! Attente longue pour une nourriture très médiocre et surtout, une salade cesar préparée avec des ROGNONS !!! et des œufs Mayonnaise !!! Établissement honteux, la DGCCRF pourrait aussi venir y faire un tour..."
Posté le 09/02/2020 à 14:03"Croque monsieur excellent !!! Super copieux J ai aussi adoré le tiramisu donc franchement pour ce que j ai pris je mets 5 étoiles !"
Posté le 13/02/2020 à 21:59"Bar de quartier comme on les aime !"
Posté le 14/02/2020 à 20:36"Ambiance agréable et conviviale, patron et serveurs aimables et Sympas, la cuisine y est excellente et prix très raisonnables. A refaire nous avons passé une excellente soirée et apprécié notre repas"
Posté le 30/06/2020 à 15:19"Lieu très chaleureux et convivial, une cuisine française délicieuse. Le patron et le serveur sont très professionnels et aimables. Une ambiance qui correspond à tous, parfait pour dîner en famille ou bien pour boire un verre entre amis. Je recommande !!"
Posté le 30/06/2020 à 17:58"Très sympa, une belle déco, un service de qualité bon accueil bonne ambiance bon repas prix imbattable à St Germain !!!! A très vite....👍😜💖 Tous mes amis ont adoré à faire et refaire je recommande bravo à toute l'équipe serveurs et au patron aux petits soins avec la clientèle"
Posté le 13/07/2020 à 11:16"Super resto et très bon service"
Posté le 23/09/2020 à 15:45"Serveur très sympa Excelent croissant 🥐 et le café très bon aussi"
Posté le 29/09/2020 à 08:51"Cafe de quartier des galerie art contemporain décoré à l anciennes à l'intérieur des années 60 exemple un ancien scooter à pédales un devant de camion qui fait office de table et decore le personnels très serviable pour les clients"
Posté le 02/10/2020 à 16:57"super café et pas cher."
Posté le 04/10/2020 à 08:50"On sent que c'est un endroit où l'on attend le touriste désorienté qui de toute façon ne reviendra pas"
Posté le 07/10/2020 à 20:36"1ère et dernière fois! Steak haché tartare de mauvaise qualité et très difficile à digérer. Carafe de 50cl de vin rouge au prix mystérieux de 28euros (prix non affiché). Seul le tiramisu était bon."
Posté le 07/10/2020 à 20:45"Service agréable. Idéalement situé en plein coeur de Saint-Germain des prés avec une belle vue sur la coupole de l'Institut de France."
Posté le 26/10/2020 à 13:48"Bar agréable pour prendre un verre pendant le confinement"
Posté le 13/02/2021 à 17:12"Super 👌 le cheeseburger est un délicieux avec ces frite maison touts sa avec boisson comprise. Le touts pr 13€ à emporter pour le moment..."
Posté le 15/03/2021 à 19:30"J’ai pu goûter ce midi le menu burger/ frite maison et boisson pour la modique somme de 13 €. Les positions sont généreuses et la qualité des produits utilisés est bien là. De plus, il y a peu d’attente pour être servis. Je recommande fortement ce restaurant pour ses menus à emporter, rapport qualité/prix assuré !"
Posté le 25/03/2021 à 20:00"Au top Bonne ambiance Bon service Toujours près du client"
Posté le 24/06/2021 à 13:42"Bistro sympas et la bouffe est bonne"
Posté le 05/07/2021 à 14:12"Superbe !! Personnelles de restos es très sympa rien a dire c'est du top 5/5"
Posté le 26/07/2021 à 21:58"Tres sympathique, bonne ambiance"
Posté le 03/08/2021 à 13:12"Au top. Burger impeccable et copieux. Cheesecake qui déboite. Au plaisir d'y retourner lors de notre prochaine visite sur Paris."
Posté le 18/08/2021 à 15:37"Un très bon bar du coin - comme il se doit dans le quartier de Saint-Germain. Un beau mélange de voisins du quartier, les parisiens et les touristes. Rue calme avec vue imprenable sur l’Académie des Beaux Arts. Nous avons passé tout l’après-midi sur cette terrasse si cozy. Le burger Balto est excellent, super copieux et délicieux !"
Posté le 26/08/2021 à 11:38"Visité pour boire un pot Serveuse très sympa"
Posté le 29/08/2021 à 17:23"Nous avons bien mangé, les plats ne sont pas très cher mais très bien garnis !! Je recommande"
Posté le 10/09/2021 à 17:40"Bar d'habitués, ça change dans le quartier.. Prix tout doux, dans l'assiette aucune fausse note, service très sympathique, je recommande !"
Posté le 31/10/2021 à 16:27"Attrape touriste.. Rouge à lèvre sur un verre .. Gigot d’agneau sec sans goût sans sauce (industriel ?), non ok qualité prix (17€) Frite non maison (mais ça les industriel le font bien donc oklm) Planche de charcuterie que tu retrouves à carrefour mais ok quantité/prix (14€) Toilette à éviter .."
Posté le 07/11/2021 à 10:02"Bravo pour le geste pour le confit 🤟"
Posté le 12/11/2021 à 12:33"Je me souviens que j'y fus tant et plus De 1984 à 2024 (encore un effort et nous serons raccord ): Endroit sympa en mon Saint-Germain de cœur #parallelespotentiels"
Posté le 12/01/2022 à 22:18"Très bonne adresse pour manger de bons plats peu onéreux. Très beau cadre. Juste dommage que la purée baignait dans de l’huile et que l’on était serré des autres tables."
Posté le 23/01/2022 à 22:17"Le café miam miam. Délicieux"
Posté le 20/02/2022 à 16:55"Déco agréable bonne ambiance l'accueil est agréable et courtois la nourriture peut mettre du temps mais pour du bon fait maison souvent fréquenté par des jeunes où c'est bon de se poser pour une petite pression merci pour le service."
Posté le 03/03/2022 à 05:05"Très accueillant ! Excellente planche de charcuterie et de fromage."
Posté le 06/04/2022 à 17:34"Salle chaleureuse et calme, prix très corrects pour le quartier, souris d'agneau fondante, légumes croquants, tiramisu généreux : repas vraiment très bon. On est restées jusqu'à 17h, sans souci! Seul pétit bémol, le kfé pas top..."
Posté le 07/04/2022 à 08:33"Juste top ,de l'équipe aux assiettes rien a dire ."
Posté le 01/05/2022 à 10:26"Un des rares espace qui a conservé l'esprit Buci dans ce quartier dévoué maintenant au tourisme de masse. Accueil très sympa, très bons plats copieux et pas très cher"
Posté le 15/05/2022 à 13:43"Jamais déçu"
Posté le 21/05/2022 à 18:04"Coktails à 7 euros jusque 2h du matin. Ils sont bons."
Posté le 23/05/2022 à 21:27" Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. La nourriture était excellente, notre serveur était sympathique. Cela ressemblait à un endroit où les locaux viennent prendre un verre et fumer, bien qu'il soit situé au milieu d'une zone touristique. Les prix de chaque article étaient raisonnables. "
Posté le 08/06/2022 à 16:29"Serveurs très sympas Boissons top et pas trop chères en happy hour Nourriture très bonne Très bonne expérience, à réitérer !"
Posté le 07/07/2022 à 07:10"Cuisine lamentable. Le tartare n’en est pas un, aucun goût, viande sous cellophane. Dans ma salade je suis tomber sur un bout de plastique. Quand j’ai osé dire cela au patron je me suis fait jeter à la porte. Un lieu bien placé, hélas fort mal tenu. Trop souvent le cas à Paris…. et je suis parisien."
Posté le 07/07/2022 à 20:05"Nous avons été viré après avoir dit que le tartare était mauvais… Gérant (qui est loin d’être un restaurateur) mal honnête, serveuse hystérique. Après avoir trouvé un bout de plastique dans la salade, aucune excuse, obligés de payer des verres non bus… Horribles personnages détruis par la malbouffe, la consommation touristique et le manque d’humanité ! Je ne recommande pas et vous conseil plutôt d’ignorer leur bienveillance qui cache une hypocrisie sournoise et immonde."
Posté le 07/07/2022 à 20:22"Meilleure brasserie du quartier d’Odéon où l’on mange toujours très bien et l’accueil est toujours aussi chaleureux !"
Posté le 08/07/2022 à 16:28"Nous sommes venus boire un verre en attendant une réservation au restaurant. Le bar semblait calme et agréable, ce qui est le cas. Mais si vous chercher un endroit chaleureux et convivial, passez votre chemin. On a attendu un bon moment pour qu'on vienne prendre notre commande avec une amabilité d'une porte de prison, à la limite de les déranger, les verres arrivent au compte gouttes, toujours avec la même amabilité.... le point positif, c'est que vous pouvez payer rapidement et que les cocktails ne sont pas mauvais."
Posté le 12/07/2022 à 06:20"Planches mixtes pantagrueliques!"
Posté le 13/07/2022 à 10:36"Je laisse cinq étoiles et parce que c'est dimanche . Sinon et c'est rare absolument insatisfait . Le schwepps très cher pour le volume Seul le café est correct ."
Posté le 14/07/2022 à 13:23"Clients régulier personnels au top fan du Get 27 avec les sandwich"
Posté le 17/07/2022 à 21:59"Juste parfait ! Stéphane le propriétaire des lieux est passionné par son métier et ça se voit."
Posté le 21/07/2022 à 16:28"Bistrot sympa et bon lunch, simple. Le steak tartare est top."
Posté le 31/07/2022 à 10:45"Le Patron appliqué des prix à la tête du client, wc degeulasse, nourriture fade avec des prix de dingues, serveuse polonaise qui michetonne les clients......fuyez"
Posté le 06/08/2022 à 04:23"Le bar est marqué ouvert sur Google map mais il est en fait fermé. 😤"
Posté le 18/08/2022 à 16:46"Accueil très chaleureux, un esprit familial et bienveillant. Nous avons organisé de nombreuses festivités qui s’avèrent être toutes aussi mémorables les unes que les autres! Sans oublier les fameuses planches mixtes et les frites maisons qui accompagnent les délicieux vins que nous recommandent le patron (demandez ses fameux cocktails, à ne pas manquer). Une patronne aimable et toujours à l’écoute de ses clients, elle saura mettre un peu de baume sur votre cœur en vous conseillant les délicieux plats du chef Raja. Un Staff investi, jeune et souriant. (Les ginettes ne refusent jamais un verre !!) De nombreux dîners et soirées encore à prévoir dans ce lieu que je recommande fortement."
Posté le 20/08/2022 à 13:27"Brasserie parisienne très bien située, l’équipe est très sympa et nous retrouvons le Paris d’antan. Nous avons pris un tartare et un plat du jour, les deux plats étaient bons et bon rapport qualité prix, par rapport aux prix du quartier. Je vous conseille !"
Posté le 22/08/2022 à 12:29"Mon endroit préféré à Saint-Germain. Un bar où se mélange les habitués du quartier, les belles filles et les artistes. Prix très abordables pour le quartier et produits de qualité. Belle sélection de vin en prime !"
Posté le 22/08/2022 à 12:38"Un bistrot comme on les aime. Rapport qualité-prix top avec une mention spéciale pour le vin ! Un patron charmant au sourire ravageur et une serveuse adorable et hyper efficace. En résumé, un endroit où profiter de moments de vie simples et authentiques autour d’une bonne table."
Posté le 22/08/2022 à 14:09"Alors nous avons eu le plaisir de découvrir ce petit restaurant. Avec une nourriture de qualité et un accueil très agréable surtout de la serveuse Maria qui nous guide dans le choix de nos plats avec sourire et patience! Nous étions avec nos enfants qui sont très indécis ☺️"
Posté le 22/08/2022 à 16:16"Restaurant et adresse à connaître de tous. Accueil chaleureux et service avec le sourire, ce qui se fait de plus en plus rare de nos jours."
Posté le 22/08/2022 à 17:29"j’y suis aller avec mon pere et ma belle mere c’était incroyable la nourriture est bonne et bien présentée la service du restaurant est serviable vraiment rien a dire 👌🏽"
Posté le 22/08/2022 à 17:40"Une bonne adresse je recommande. Pour les repas professionnel comme pour les repas personnel toujours un bon accueil et une bonne fourchette à très vite."
Posté le 22/08/2022 à 17:58"Recommande fortement !! un des derniers Bistrot parisien. Jy suis retournée aujourd'hui pour l'ouverture ( vous m'avez manquer) le patron est d'une gentillesse et la serveuse très souriante, très a l'écoute . Merci au chef également pour ses délicieux repas . A très vite ..."
Posté le 22/08/2022 à 18:00"Super accueil Nous nous sommes régalés brasserie que je vous recommande."
Posté le 22/08/2022 à 18:38"Excellent bistrot Parisien, le confit de canard était délicieux, bien grillé ainsi que les frites maison. Stéphane, le patron est très sympathique ainsi que les serveuses et la patronne. Jolie décoration et musique d'ambiance excellente. Je recommande ce restaurant dans le quartier de Saint Germain des prés à Paris. Marie Claude de Villejuif et Gérard."
Posté le 27/08/2022 à 18:21"Un des meilleurs rapports qualité prix du quartier. Le staff est sympa et la nourriture est bonne"
Posté le 15/09/2022 à 09:46"Arrivé à 9h00 le matin à 5 pour débuter un evg, Stéphane et Maria nous ont accueillis chaleureusement ( ce qui n'est pas le cas du concurrent en face...) afin d'attendre le futur marié. Ils nous laissé la possibilité de rester dans leur bar afin de l'accueillir et même de mettre la musique de notre choix à son arrivée. A midi nous sommes revenus manger chez eux afin d'y déjeuner. Nous avons pris les planches de charcuterie et fromage : très très bon rapport qualité/ prix / quantité !!! Les bières et les vins proposés sont également bon. Enfin en dessert nous avons tous le café gourmand et qu'elle surprise en le voyant arrivé !!!!! Une énorme part de gâteau fait maison, une crème brûlé et une pana cota délicieuse. Je recommande vivement cette endroit pour leur accueil et leur gentillesse. Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 25/09/2022 à 15:17"Hier soir, j’ai pu profiter d’un verre très agréable à l’intérieur, l’ambiance y est typiquement chaleureuse, douce et vivante. Les propriétaires du bar sont adorables et ont très gentiment accepté de préparer des coktails de l’ancienne carte, merci encore ! Je reviendrai avec plaisir :)"
Posté le 29/09/2022 à 09:36"Bien. Prix et cocktails honnêtes, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas réserver !!"
Posté le 04/10/2022 à 14:15"Le meilleur bistrot du 6eme arrondissement où tout le monde se côtoie dans la joie et la bonne humeur. Stéphane nous fait sentir comme à la maison, les prix sont très correct et le service irréprochable et convivial à la fois. On y prends vite ses habitudes !"
Posté le 14/10/2022 à 08:19"J'adore"
Posté le 27/10/2022 à 10:51"Endroit cool avec des cocktails agréables. Cependant, on s'est rendu compte après que la serveuse avait mal compté l'addition."
Posté le 08/11/2022 à 08:53"La carte est incroyablement diversifiée il y en a pour tout les goûts. Les prix sont très correct. Pour tout les plat principal c’est 15€ et je crois que pour plat + dessert ou entrée + plat c’est seulement 20/25€. Les quantités sont généreuses et les serveurs au top. Je recommande si vous êtes de passage dans le quartier."
Posté le 11/11/2022 à 05:18"Bon cocktail perso elle super simpas !:D"
Posté le 26/12/2022 à 12:46"Un bar authentique tenu par Steph un barman hors paire avec un sourire omniprésent ! N’hésitez pas à venir profiter de leurs cocktails jusqu’au bout de la nuit ☺️"
Posté le 11/02/2023 à 21:41"Nous avons apprécié la jovialité du responsable et de son équipe pour célébrer l’anniversaire de notre amis ! Venez profiter de l’ambiance et d’une belle carte"
Posté le 11/02/2023 à 22:00"Nous avons passé une très bonne soirée, les desserts sont incroyablement délicieux, des prix adorables, une équipe au top."
Posté le 12/02/2023 à 17:44"Valeur plus que sûre. Le top du top dans le quartier."
Posté le 14/02/2023 à 06:37"J’ai commandé un burger filet de poulet à une soirée amicale. Le décor : ★★★★☆ Plat : ★★★☆☆ Service : ★★★☆☆ Rien de mal mais rien de spécial personnellement. Copieux et volumineux mais pas « ultra volumineux pour être full » ou « le goût inoubliable » non plus. Je sais pas si c’était le moment ou pas, mais il y avait pas mal de jeunes étrangers (étudiants je suppose). Un peu un sport connu pour les étrangers ? Avant tout, pour passer une bonne soirée entre les amis, c’est un bon restaurant à recommander !"
Posté le 16/02/2023 à 21:58"Petit bistrot de quartier sympa."
Posté le 22/02/2023 à 13:14"Cocktail sympa."
Posté le 18/03/2023 à 07:41"Bonne ambiance, repas de qualité, je recommande cette endroit chaleureux et convivial"
Posté le 31/03/2023 à 20:29"Super bar !! Très bonne ambiance et super plats de bistro"
Posté le 04/04/2023 à 07:45"Planche a 20e delicieuse et tres garnie. Ambiance assuree. Je recommande"
Posté le 04/04/2023 à 07:46"Quoique je n'ai pas apprécié les peintures au mur le reste est parfait même sans cacahuètes avec les verres d'apero.."
Posté le 05/04/2023 à 13:19"Un bistrot haute gamme avec un STAF fort sympathique ! On y mange très bien J'a fait la fête 🥳 🥳 pour mon anniversaire et la patronne a mis une sacrée ambiance ! Merci 💗 Je recommande !"
Posté le 06/04/2023 à 09:11"On est venu à 14 pour fêter un anniversaire; les serveurs étaient absolument adorables et très organisés, les planches mixtes sont généreuses et qualitatives, et l’happy hour un lundi férié : bravo et merci"
Posté le 11/04/2023 à 19:35"Restaurant agréable, plats délicieux et bien préparés. Service au top!"
Posté le 30/04/2023 à 19:05"Extra, on est tombés dessus par hasard et pour prendre un verre, mais à les voir les brûler sur le comptoir, on a gouté les crèmes brûlées, décor sympa et décontracté, service diligent et cordial"
Posté le 05/05/2023 à 14:37"Mauvais service, la clientèle (les amis du serveur) laissent à désirer ..."
Posté le 08/05/2023 à 15:34"Un service désagréable, des verres servis sur la table sans aucune indication pour qui ils sont, si ce n'est des je ne sais pas ce que c'est, une envie de bière blonde qui s'est transformée en bière ambrée épicée et des cocktails sans aucune âme (alcool absent mais eau bien présente en forte quantité), une margharita avec trop peu d'alcool cachée par une montagne de sel rendant la dégustation plutôt unique. En espérant que cette mauvaise expérience soit exceptionnelle pour un bar bien placé et joliment décoré"
Posté le 20/05/2023 à 00:43"Un bon bistrot de copain, parfait pour boire des verres et manger des plats sans prétention, mais tres bons."
Posté le 31/05/2023 à 21:47"Meilleur bar du quartier, très bon rapport qualité prix et cocktails au top ! Le service est impeccable, je recommande chaleureusement et encore merci pour cette belle soirée d’anniversaire chez vous :)"
Posté le 12/06/2023 à 22:36"Très beau bar"
Posté le 16/07/2023 à 09:45"Super planche à partager ! Très bon Burger ! Très bonne atmosphère typiquement parisienne et serveurs très arrangeants !! Top !!"
Posté le 29/07/2023 à 22:28"Charmante brasserie, service attentionné et efficace, bons cocktails à prix raisonnable"
Posté le 30/07/2023 à 10:56"Serveuse souriante et discrete. Jai apprecié le tartare qui est a mon gout l’un des meilleurs de Paris! Tres bien assaisoné, les frites sont maison! Le prix est plus que correct poir le quartier! Je recommande vivement!"
Posté le 04/08/2023 à 06:58"Meilleur bar de paris ❤️"
Posté le 09/08/2023 à 20:50" Le dernier bar de la journée. J'ai essayé la carte de cocktails Happy Hour Classic. Commandé le Negroni et la margarita. Je m'attendais à un goût de cocktail traditionnel, mais ils ont leur propre touche intéressante à la boisson. Si vous aimez un endroit pour sortir, alors c'est un bon endroit. Si vous êtes un amateur de cocktails classiques, continuez à marcher. Je dis de vérifier. "
Posté le 11/08/2023 à 02:40"Je recommande les plats sont bons et les produits frais. Toujours bien reçu. Et le service est constant !!"
Posté le 13/08/2023 à 11:36"A fuir la personne qui sert le tabac ou les jeux à gratter est pas aimable elle t’envoie limite chier alors que tu veut acheter chez eux je regrette d’être allée là-bas ❗️❗️❗️❗️❗️❗️ À FUIR ❗️❗️❗️❗️❗️❗️"
Posté le 14/08/2023 à 19:04" Assez bien pour un petit-déjeuner rapide près de la Gare du Nord. Pour six euros, vous avez un café, une pâtisserie, un verre de jus d'orange et une bonne place pour regarder les gens en attendant votre prochain train. La qualité est au rendez-vous. Rien de spécial mais pas mal non plus. Le service était rapide. La dame asiatique plus âgée qui s'occupait des tables extérieures était polie et courtoise ! Je reviendrai ici si je quitte une gare du Nord entre deux trains ! "
Posté le 04/09/2023 à 09:26"Un endroit génial à l'accueil hyper-souriant et des prix canon par rapport aux établissements du quartier !"
Posté le 30/09/2023 à 17:38"Très bonne endroit le service était parfait et le personnel était chaleureux et gentil. Je recommande fortement très bonne ambiance !!!!"
Posté le 15/10/2023 à 03:44"Le lieu parfait pour réunir vos amis dans une ambiance sympa et bienveillante. Service impeccable avec des prix plus que corrects pour le quartier. Merci à la patronne Maria pour son accueil inoubliable !"
Posté le 15/10/2023 à 03:45"Super p’tit bar pour une soirée ! Les cocktails sont super, vraiment réfléchis et originaux. Le service y est top et chaleureux. Je recommande vraiment. De plus, les pris sont majoritairement abordables pour la qualité et l’emplacement !"
Posté le 18/10/2023 à 12:11"Serveur absolument mal aimable et limite grossier, pleins de réflexions visant l'humiliation, on a réglé et nous sommes parties direct."
Posté le 22/10/2023 à 12:28"Je frequente ce bistrot régulièrement le midi. Quelque soit l'heure serveurs toujours souriants, accueil agréable. Repas servi rapidement, de bonne qualité. Le plat du jour est toujours au top et très varié. On est jamais déçu. Je vous le recommande."
Posté le 30/10/2023 à 12:08" Un joli café de coin. Nous n'avons essayé que la soupe à l'oignon et c'était vraiment savoureux. Service très sympathique. La salle de bain était en désordre - pas propre, pas de savon, pas de serviettes en papier. "
Posté le 01/11/2023 à 11:50"Venez venez on y mange impeccablement et le service est trop top :)"
Posté le 05/11/2023 à 17:50"Accueil agréable, bon rapport qualité-prix, plat copieux"
Posté le 07/11/2023 à 22:40" Bonne nourriture et vin bon marché. Bon service. Choisissez la soupe avec l'œuf poché. Penne aux truffes un peu ennuyeuses. Mais ça vaut quand même tout son argent. 2 entrées, deux plats, vin et eau 65... "
Posté le 08/11/2023 à 07:54" La nourriture, le service et l'ambiance étaient tous très positifs ! Les serveurs étaient sympathiques. L'atmosphère était tellement chaleureuse. Nous avons mangé une soupe à l'oignon française que nous avons tous adorée. Nous avons également partagé une planche de charcuterie dont nous ne nous attendions pas à une si grande taille. Même à 4, nous ne l’avons pas terminé. C'est un bon rapport qualité-prix pour du fromage et du jambon décents. J'ai adoré ma boisson, la Pink Lady. "
Posté le 14/11/2023 à 19:11"Personnel accueillant, service rapide, endroit très charmant et convivial, nous y avons tres bien mangé, l'entrecôte était excise ! Hâte d'y revenir !"
Posté le 19/11/2023 à 21:49"Ambiance, service, cuisine au top. J’ai adoré les vraies frites, la qualité de l’entrecôte, la simplicité de la vinaigrette de la salade, les sourires du personnel, l’ambiance pro et décontractée de l’endroit. Bref, je recommande à 300%."
Posté le 21/11/2023 à 14:26"La surprise du jour a été un demi poulet rôti (et pas un un coquelet ) avec un gratin de chou-fleur à tomber parterre le tout arrosé d’un super jus sans parler de son excellent croze hermitage . Je n’oublie pas l’accueil et le service très attentionné Décidément je ne me lasse pas et je recommande pas trop😜 afin d’ être sûr d’avoir un peu de place À très vite et merci encore"
Posté le 02/12/2023 à 19:46"Personnel souriant à l écoute des clients cuisine de qualité très bon rapport qualité prix"
Posté le 10/12/2023 à 11:13"Un bar si ce n’est le bar incontournable du quartier, ici on ne triche jamais et les prix sont des plus compétitifs. Merci a l'équipe!"
Posté le 12/12/2023 à 00:46"Un grand plaisir de venir dans ce restaurant où j’ai déjeuné l’accueil, le service, les places sont excellents. Je reviendrai avec une grande joie une prochaine fois."
Posté le 31/12/2023 à 17:50"Steak haché excellent, le serveur très sympathique nous a donné des sauces au poivre en bonus !"
Posté le 01/01/2024 à 17:51"J'ai bien mangé miam"
Posté le 01/01/2024 à 18:35"Restaurant découvert par hasard lors d'une balade sur Paris. Ce Restaurant est très bon, abordable, et notre serveuse étais très sympathique. Ça fais du bien de bien manger par cette froide journée de janvier. Je recommande vivement le lieux. La salle est petite mais c'est ce qui fais l'authenticité du lieux. Merci à vous"
Posté le 14/01/2024 à 14:54"Un lieu très sympa. Les serveur(se) s sont souriants, agrables. Je recommande ce lieu."
Posté le 14/01/2024 à 19:28" Ce fut une belle découverte, tout a commencé en goûtant un vin chaud que l'on pouvait sentir de loin (délicieux) et une fois à l'intérieur nous avons décidé de manger. La meilleure idée de toute la journée, un repas EXPECTACULAIRE à prix normal, tout était super délicieux, deux personnes sont parties pour 70 € avec deux vins chauds, des menus avec premier, deuxième et un dessert que nous avons commandé à partager avec deux cafés. Mais je pense que la nourriture a été surpassée par la gentillesse des serveurs, merci pour l'effort fait pour nous comprendre en espagnol et pour votre gentillesse. un 10 "
Posté le 19/01/2024 à 22:37"On a mangé la aujourdhui - super service et excellents plats. Meme Les cafe's etaient tops! Et je ne le trouve pas cher. Je recommend!"
Posté le 20/01/2024 à 17:15"Un service très efficace et des serveurs toujours amicaux et serviables. C’est un bar où l’atmosphère est géniale pour dîner ou boire un verre !! Je recommande vivement !"
Posté le 01/02/2024 à 10:07"Très gentil rapide et très bon je recommande"
Posté le 06/02/2024 à 13:36" Brasserie française... Cuisine et service excellents. J'y suis allé plusieurs fois, je n'hésiterais pas à y retourner. "
Posté le 16/02/2024 à 09:50"A éviter patron impolie et sur de lui !!"
Posté le 19/02/2024 à 18:20" Cet endroit a été recommandé par notre guide touristique (merci à Badass Tours - super en soi) et n'a pas déçu. Tout était excellent… Je décrirais la nourriture mais heureusement j'ai plutôt pris une photo. Si vous êtes dans le coin, essayez-le ! "
Posté le 20/04/2024 à 19:56"Je donne une note de 10/10 à cette cuisine délicieuse et copieuse pour un prix raisonnable."
Posté le 01/05/2024 à 13:49"Nous y étions ce soir avec une bande d'amis. Entre autres, des cheesecakes à tomber. Et nous avons été servis par une serveuse vraiment très sympathique. Je recommande ce lleu."
Posté le 04/05/2024 à 22:50"Petit café très sympathique"
Posté le 12/05/2024 à 08:30"Excellent moment au Balto pour un déjeuner en terrasse. Service extrêmement rapide, cuisson des viandes maîtrisée, les sauces et les frites sont tout autant savoureuses... sans parler des desserts: un régal ! L'accueil y est chaleureux et décontracté. Sans conteste une bonne adresse"
Posté le 18/05/2024 à 12:46"Tout simplement le pire service de Paris, nous n’avons pas les mots. Après des critiques sur la cuisson, la serveuse a jeté le burger à la poubelle, puis l’a fais payé. L’ensemble du personnel (patron compris) ne tarit pas d’insultes, c’est apparemment l’habitude de la maison. À tester absolument si vous voulez connaître ce que le service parisien a de pire à vous proposer ;)"
Posté le 06/06/2024 à 21:29"service très agréable merci 🫶"
Posté le 10/06/2024 à 21:26"Bar-brasserie très sympa, personnel au top toujours souriant, on est servi très rapidement peu importe le moment du jour ou de la nuit, déco chouette et ambiance agréable, en plus on y mange de bons produits très bien cuisinés à des prix très abordables….Le bar parisien authentique sans prétention à recommander !!!"
Posté le 11/06/2024 à 02:35"Très bonne cuisine italienne simple et goûteuse"
Posté le 06/07/2024 à 14:50"Un service déplorable et un patron remarquablement désagréable! C’est inadmissible!"
Posté le 07/07/2024 à 15:59"Nous avons été très bien accueilli. Nous avons bien mangé. Le restaurant est bien placé. Je ne peux que recommandé cet établissement."
Posté le 28/07/2024 à 20:57"Arrivés un peu avant midi, nous sommes les premiers clients et commandons 2 sandwichs... Alors que la terrasse se remplit, nous réclamons encore et encore nos sandwichs. Dehors les autres clients mangent leur pats chauds... Et pas de déca pour ceux qui le souhaitent..."
Posté le 09/08/2024 à 14:24"Super accueil, belle ambiance, à l'image du personnel et du patron. On y mange très bien, pour un tarif très contenu. À recommander !"
Posté le 27/08/2024 à 14:27"Obligé de mettre la note maximale, je n'ai rien eu à redire. Quantité, qualité, prix, ambiance, service top, tout y est. Certes il faut venir à pied ou en velib (bornes en face), mais la petite marche digestive sera la bienvenue. Les burgers sont généreux, les ribs sont merveilleux, le tartare de bœuf ☺️🤤, steak à cheval 🧡..... Pour le service, c'est propre, net, rapide, super bien présenté. Ambiance top, super cadre, serveurs(et patron) super sympas, abordables et remarquablement fort en mémoire (une commande de neuf personnes sans même noter, moi ça mimpressionne)."
Posté le 01/09/2024 à 05:51"Super experience au Balto, service trés agréable, prix raisonnable pour la quantité/qualité et nous avons trés bien mangé ! Je recommande vivement, de plus l'emplacement est idéal, à deux pas de la seine !"
Posté le 04/09/2024 à 14:07"Bonne ambiance intérieur extérieur en terrasse ou au bar"
Posté le 30/09/2024 à 06:26" Amédée, un excellent serveur, nous a servi à merveille, nourriture exquise, bonnes portions, bon prix, nous reviendrons certainement à notre retour à Paris. "
Posté le 28/10/2024 à 21:16"Petit mais costaud. Les plats sont simples et bien réalisés, le service est toujours agréable 👍"
Posté le 31/10/2024 à 09:18"Gérant très désagréable voir agressif qui parle mal à ses clients. De plus, plusieurs clients clairement sous influence nous empêchant de passer un bon moment"
Posté le 01/11/2024 à 00:22" J'adore cet endroit. Toujours bondé de jeunes. Le service est rapide si vous commandez, ils sont super sympas. Les meilleures frites. L'omelette naturelle est également délicieuse. "
Posté le 01/11/2024 à 08:56"🫖Expérience vin chaud🫖 Super ambiance, belle déco et personnel enjoué qui aime son travail ça fait très plaisir ! En ce moment le vin chaud vaut le coup d'être bu (personnellement j'aime boire au comptoir !)"
Posté le 30/11/2024 à 13:16"Les serveurs sont très aimables, excellente soupe à l’oignon ."
Posté le 02/12/2024 à 13:23"Saint Germain dès Prés. Petite colonie américaine pour French Fries!!! À part le jeune serveur extrêmement adorable et extrêmement poli, les deux autres individus, masculin et féminin, m’ont fait penser, face à cette insignifiante attitude méprisante et hautaine pour de simples employés de service, à ce grand moment dans ce quartier à la gloire et foire sur côté…. c’est Juliette Greco qui demande au serveur de lui tendre sa main, et elle crachât dedans car le serveur ne voulait pas servir Miles Davis…"
Posté le 14/12/2024 à 18:05" Je viens de tomber sur ce café et, attention, le chocolat chaud était superbe. Ce n'était pas comme du lait avec du chocolat en poudre, mais du vrai chocolat? et les frites étaient également délicieuses et énormes en portions. "
Posté le 30/12/2024 à 09:18"Cadre intime, accueil très sympathique ! On se sent vraiment bien !!"
Posté le 06/01/2025 à 12:18"Bar très sympathique serveurs très agréables !"
Posté le 11/01/2025 à 17:29"Bière artisanale cher, service peu mieux faire"
Posté le 25/01/2025 à 21:29Entreprises à proximité