Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- Dimanche11:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Balthazar qui se situe au 38 Rue de Sèvres, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Offre
- Cafés
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Vin
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Petite cantine/resto en sous sol de la grande épicerie. Bien pour déjeuner à midi. Menu entrée, plat, dessert et verre de vin pour 33 euros. Qualité de plats très bien, service moyen."
Posté le 20/05/2016 à 19:08"Brasserie agréable personnels accueillant, seul bémol, les chefs de cuisine défilent à ce demander pourquoi"
Posté le 02/12/2018 à 11:33"Les plats sont excellents. C’est une brasserie sûre et l’environnement est très agréable."
Posté le 17/03/2019 à 19:09"Un chef qui sait aussi bien acheter que préparer, une équipe en salle qui n a d égal à son efficacité que sa sympathie le tout dans une déco qui vise le confort du client , la cerise sur le gâteau étant le rapport qualité / prix du menu du jour à la pizza aufeu de bois en passant bien par la carte . C est même devenu mon prétexte de base pour aller dans cette espace commercial , j aurais peut être rien trouvé, mais j aurais mangé chez Balthazar.......🤩"
Posté le 04/07/2021 à 17:43"C'est un bon endroit. Je reviendrai ici. Bientôt. Espoir"
Posté le 11/10/2022 à 11:09"L'endroit a. C'est important pour moi"
Posté le 24/11/2022 à 12:20"Nous avons passé un super moment chez vous pour l'anniversaire de ma belle mère. Serveuse au petit soin. Un patron au top. Le repas était excellent. Bravo au chef. Ambiance et décoration du resto nickel. On a adoré. Une adresse à retenir."
Posté le 08/08/2023 à 13:38" Venir ici est toujours un délice, la nourriture était vraiment bonne et le service était plutôt bon. J'ai adoré la brochette de poulet mexicaine. "
Posté le 11/10/2023 à 09:01" Fortement suggéré, ambiance merveilleuse, musique jazz live et Marco était un serveur exceptionnel, hilarant et attentionné. La nourriture était délicieuse !! "
Posté le 19/06/2024 à 19:39Entreprises à proximité