Le Bal Café par Le RECHO

📌 6 Imp. de la Défense, 75018 Paris

4.6 / 5
(152 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 12:00–18:00
  • Jeudi 12:00–18:00
  • Vendredi 12:00–18:00
  • Samedi 11:30–18:00
  • Dimanche11:30–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bal Café par Le RECHO qui se situe au 6 Imp. de la Défense, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.70.75.51
Site web : bit.ly

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Vin
  • Produits sains
  • Cafés
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Muriel..
Note de : 5 / 5

"Cuisine créative, bon rapport qualité/ prix et atmosphère détendue et claire... une excellente adresse notamment pour le brunch. Service attentionné"

Posté le 13/10/2020 à 05:24
Avis de : salomé.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu cosy, personnel adorable et plats faits maisons régulièrement renouvelés, une bulle de douceur au milieu de la jungle des rues environnantes"

Posté le 20/10/2020 à 07:51
Avis de : Jacques.i.
Note de : 5 / 5

"Bar très agréable, à l'intérieur comme éventuellement en terrasse, très calme. Service impeccable et café comme il est rare d'en savourer d'aussi fruité."

Posté le 23/10/2020 à 18:20
Avis de : Nelson.e.
Note de : 5 / 5

"Superbes plats, très goûtus. Et service aux petits oignons. On a passé un très bon moment."

Posté le 30/05/2021 à 13:18
Avis de : Mysandrys.l.
Note de : 5 / 5

"Au top. La carte change régulièrement ça fait du bien,la cuisine est bonnel,e service et le café est irréprochable."

Posté le 30/05/2021 à 18:20
Avis de : peco.e.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux et service impeccable, un lieu vraiment à part."

Posté le 30/05/2021 à 18:41
Avis de : perrier.e.
Note de : 4 / 5

"Un oasis de calme et de bonne chère dans ce quartier, la sauce du poulet était divine. Merci beaucoup."

Posté le 31/05/2021 à 08:15
Avis de : Elio.m.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit et excellent service! Nous étions 4 personnes (tous de nationalités différentes) pour un brunch et tout le monde a adoré. Je recommande vivement!"

Posté le 14/06/2021 à 14:16
Avis de : Eve.e.
Note de : 5 / 5

"Des plats délicieux servis dans un joli cadre préservé de l’agitation du quartier. Service hyper sympathique !! Mon adresse préférée !"

Posté le 15/06/2021 à 08:51
Avis de : Géraud.e.
Note de : 5 / 5

"Des plats et desserts toujours créatifs et délicieux, avec d'excellents produits préparés à merveille ! Pour un très bon rapport qualité prix. L'accueil est super, et le cadre très agréable. Une adresse qui met de bonne humeur !!"

Posté le 30/06/2021 à 19:06
Avis de : ralf.p.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience culinaire qui mérite un grand succès"

Posté le 29/09/2021 à 11:43
Avis de : sooknyo.o.
Note de : 5 / 5

" C'est si bon... Des combinaisons étonnantes d'aliments Le cheesecake au poivre Timut est le point culminant "

Posté le 27/10/2021 à 11:16
Avis de : dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance tres sympa et plats délicieux"

Posté le 01/11/2021 à 21:44
Avis de : stephane.h.
Note de : 5 / 5

"J’y déjeune au moins une fois par semaine et me régale à chaque fois !"

Posté le 17/11/2021 à 18:23
Avis de : Jing.h.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse ! Tout était super bon"

Posté le 28/12/2021 à 00:55
Avis de : Mulgon.e.
Note de : 1 / 5

"Bof Propriétaire insultant et menaçant (voir copie d'écran)"

Posté le 13/02/2022 à 09:41
Avis de : Oli.h.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit pour bruncher. "

Posté le 19/02/2022 à 21:18
Avis de : Adriana.u.
Note de : 4 / 5

" Une oasis délicieuse et inattendue, un bel espace, un petit menu, mais ce qui est là est magnifiquement préparé, avec d'excellents ingrédients. "

Posté le 20/02/2022 à 16:35
Avis de : Angela.r.
Note de : 5 / 5

"Oh! Le joli café. Caché dans une rue peu fréquentée, il donne sur un parc de quartier qui tranche agréablement avec l'atmosphère agitée de Clichy 200m plus bas. Décoration contemporaine sobre et de bon goût, musique assortie. Le brunch: original, goûteux, diététique, nourrissant sans étouffer le chrétien. Raisonnable quoi!"

Posté le 01/03/2022 à 11:43
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours très chaleureux et une cuisine d’exception ! Produits frais et de saison, saveurs originales tout en restant simple et bon. La meilleure adresse du quartier."

Posté le 01/03/2022 à 19:33
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Un lieu d'exposition photo à découvrir, situé dans une impasse le long d'un square. Il est possible de prolonger la visite avec le bar restaurant dont quelques tables sont en terrasse."

Posté le 20/03/2022 à 14:28
Avis de : Trevor..
Note de : 5 / 5

"Les pancakes sont délicieux et le café est vraiment bon"

Posté le 16/04/2022 à 14:50
Avis de : Jean-Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Quoi de mieux que de profiter du café Otto après une visite à une des exposition du BAL. Ambiance moderne avec possibilité de terrasse (vaut mieux réserver pour la terrasse) produit de qualité et carte créative. En photo, riz gluant grillé aux champignons et tartare de Lieu…"

Posté le 16/04/2022 à 17:24
Avis de : Jeff.i.
Note de : 5 / 5

"Super bon, super terrasse !"

Posté le 08/07/2022 à 12:39
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

" Très bonnes expositions d'art avec un contexte politique et/ou social. Je reviendrai! "

Posté le 06/08/2022 à 20:02
Avis de : ulysse.a.
Note de : 5 / 5

" Parfait! "

Posté le 24/08/2022 à 11:44
Avis de : Louise.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et solidaire, quel beau concept ! Je recommande et reviendrai !"

Posté le 09/10/2022 à 16:08
Avis de : Romain.l.
Note de : 5 / 5

"On s’y sent bien, et on s’y régale ! On y reviendra, un restaurant à ne pas rater 😍"

Posté le 09/10/2022 à 17:04
Avis de : John.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour tout, une gérante souriante et des plats délicieux !"

Posté le 22/10/2022 à 20:38
Avis de : Basile.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit super. Chaleureux et confortable avec une cuisine variée et originale. Personnel au top."

Posté le 22/10/2022 à 20:40
Avis de : Héloïse.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant à la cuisine raffinée, locale, et gourmande, dans une petite ruelle calme. L'équipe est super. Je recommande !"

Posté le 28/10/2022 à 14:54
Avis de : Zilio.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, très jolie terrasse, équipe au top! Toujours un plaisir de venir"

Posté le 15/11/2022 à 11:08
Avis de : Herman.a.
Note de : 5 / 5

" Une surprise. Nourriture très savoureuse pour un prix bas. "

Posté le 15/11/2022 à 14:25
Avis de : quentin.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un excellent moment au Bal. Merci pour cette cuisine raisonnée à prix raisonnable"

Posté le 16/11/2022 à 23:29
Avis de : Caroline.�.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une soirée géniale lors du dîner caritatif au Bal Café par Le Recho orchestré par le chef Juan Pablo Rojas Pineda ! Une ambiance très agréable, merci au Recho d'avoir créer ce lieu porté sur l'humain ! BRAVO À VOUS TOUS !"

Posté le 16/11/2022 à 23:35
Avis de : W....
Note de : 5 / 5

"Tres bon lunch, mais is faut attender quelque minute les dimanches."

Posté le 26/11/2022 à 09:07
Avis de : Alice.r.
Note de : 5 / 5

"Des plats délicieux et un super accueil dans un endroit chaleureux ! Une super adresse pour vos déjeuners/dîners entre amis ou en famille"

Posté le 02/12/2022 à 12:51
Avis de : Loukiana.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant chaleureux situé dans une petite impasse calme en plein Paris ! Menu délicieux avec une carte courte de saison et un très bon rapport qualité prix."

Posté le 02/12/2022 à 15:30
Avis de : Berangere.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, j'y retournerai avec plaisir 😊"

Posté le 02/12/2022 à 19:43
Avis de : fred.c.
Note de : 5 / 5

"Cuisine raffinée, équipe au top ! J'y retournerai sans hésitation."

Posté le 02/12/2022 à 19:50
Avis de : Arijana.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique projet, équipe très accueillante et des plats juste délicieux ! Merci à vous pour ce beau moment. A très vite !!!!"

Posté le 02/12/2022 à 20:31
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit accueillant souriant et enfin un vrai service. En ce qui concerne la nourriture rien à redire à part continuez!!! Merci pour ces doux et beaux moments Je recommande vivement"

Posté le 02/12/2022 à 21:15
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement divin ! La saveur des aliments, le service, l’accueil en bref : MAGIQUE !"

Posté le 02/12/2022 à 21:22
Avis de : Betty.u.
Note de : 5 / 5

"Un Super endroit, une équipe au top et une ambiance chaleureuse ! Un beau projet qui mérite d’être soutenu d’autant que les plats sont un vrai délice pour le meilleur de nos papilles! Je recommande a 1000%"

Posté le 03/12/2022 à 06:31
Avis de : Nolwenn.u.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Menu déjeuner délicieux et accessible. Ambiance chaleureuse et service sympathique. Je recommande vivement :)"

Posté le 05/12/2022 à 07:54
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu où souffle la bonne humeur et des plats originaux et délicieux !!! Je reviendrai c'est sûr 👌🏻"

Posté le 05/12/2022 à 10:58
Avis de : Morey.�.
Note de : 5 / 5

"La solidarité au cœur de ce restaurant et pas que! La cuisine y est raffinée, les assiettes colorée et l'équipe est top ! Je recommande !"

Posté le 05/12/2022 à 11:34
Avis de : Lise.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial où nous avons été super bien accueillis : c’était délicieux. Je recommande !"

Posté le 05/12/2022 à 19:48
Avis de : Dina.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix, très bon service. Nous y retournerons."

Posté le 05/12/2022 à 22:34
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Bravo aux équipes ! Un super accueil, une cuisine raffinée et délicieuse avec de bons produits et un beau projet d'insertion ! Je ne peux que recommander et revenir ;)"

Posté le 06/12/2022 à 08:07
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Super ! 👏👏👏"

Posté le 16/12/2022 à 21:04
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait. Très bien situé, bon rapport qualité prix."

Posté le 19/12/2022 à 10:24
Avis de : Lucile.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil au BAL par le Recho. Le gérant est aux petits soins et le repas est excellent. Je recommande vivement pour un moment de détente autour d'un bon plat. Superbe association. Merci encore !"

Posté le 30/01/2023 à 17:02
Avis de : Lucile.a.
Note de : 5 / 5

"Wahou... Le cadre a l'écart du passage, l'ambiance cosy a l'intérieur, les plats, le serveur... On en est encore skotché... Merveilleux. Notre meilleure expérience culinaire du quartier"

Posté le 02/02/2023 à 21:29
Avis de : cf.h.
Note de : 5 / 5

"Simplement délicieux !"

Posté le 08/02/2023 à 16:35
Avis de : vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch! Très beau concept"

Posté le 26/02/2023 à 13:47
Avis de : oui.k.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable, jeune chef cuisinier créatif, bonne cuisine, je recommande."

Posté le 26/02/2023 à 14:23
Avis de : Andrea..
Note de : 4 / 5

"Lieu intimiste, personnel sympa, joli collection de livres de photo à coté"

Posté le 26/02/2023 à 15:24
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, très cool et le café est divin. Un projet d’insertion et un resto éco responsable. Une super adresse !"

Posté le 10/04/2023 à 15:32
Avis de : yusuf.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un café avec une ambiance conviviale et chaleureuse. Le personnel est toujours souriant et accueillant, offrant un service rapide et efficace. Les produits sont tous de qualité bio, garantissant une expérience culinaire saine et satisfaisante. Mais ce qui m'a le plus touché, c'est la possibilité d'offrir des plats aux plus démunis sans chercher aucune reconnaissance en retour. Cette idée de faire une bonne action en catimini, de donner quelque chose dans une main et la cacher de l'autre main, sans chercher de récompense ou de reconnaissance, est incroyablement inspirante et m'a profondément marqué. Cet endroit est bien plus qu'un simple café, c'est un exemple de la façon dont les entreprises peuvent avoir un impact positif sur la communauté et la société dans son ensemble. Si vous cherchez un endroit qui allie qualité, service et bienfaisance, ne cherchez pas plus loin que cet endroit extraordinaire."

Posté le 04/05/2023 à 17:21
Avis de : Alexia.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent dîner, service parfait, c'est parfait ! Et comme c'est un projet ESS on adore ♥️"

Posté le 16/05/2023 à 21:55
Avis de : Jean-Philippe.h.
Note de : 5 / 5

"cuisine excellente, ambiance chaleureuse et accueil au top. Je recommande à fond !"

Posté le 02/06/2023 à 12:23
Avis de : Raphael.i.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience. Merci pour l'accueil chaleureux et les plats délicieux."

Posté le 29/06/2023 à 16:44
Avis de : Murad..
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, personnel très sympathique et bonne nourriture."

Posté le 22/07/2023 à 14:07
Avis de : Anne-Marie.i.
Note de : 1 / 5

"On a dû venir le mauvais jour. 1er jour d’ouverture après les vacances d’été mais qd même. Quasiment pas de plats, 1 plat et 1 dessert pour la formule sous prétexte qu’ils ont réouvert. Pas de souplesse sur le fait (du coup) d’accepter de faire passer le 2eme plat proposé en formule. Plat ds la formule, un rissoto complètement raté (baignant ds une sauce blanche) et servi tiède. On a renvoyé pour réchauffer. Résultat identique Sf les légumes posés dessus revenus brûlants. Le rissoto tiède. Bref. La serveuse a bien senti (un peu) le malaise mais à fait mine de rien capter. Finalement, très cher pour ce que c’est, en tous les cas, en ce jour de rentrée, ce qui n’excuse rien du tout. Dommage."

Posté le 23/08/2023 à 16:06
Avis de : Laurence.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise....cuisine inventive, originale et bien servie. Ambiance conviviale et service efficace . Jolie découverte"

Posté le 26/08/2023 à 16:43
Avis de : Clémence.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé le baptême de notre fille, l’endroit était parfait et s’y prêtait totalement! Nous nous sommes sentis « comme à la maison » grâce à Matthieu et son équipe ! Merci au chef cuisiner Maher qui a permis aux 40 invités de se régaler ! Tout était parfait !"

Posté le 02/09/2023 à 23:30
Avis de : Kerstin.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai seulement pris un verre, suis venue pour l'expo H. Gruyaert."

Posté le 28/09/2023 à 17:12
Avis de : Jo.J.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse. J'ai fais un brunch ds un cadre agréable. Le personnel est accueillant et les plats sont excellents. Si on recherche un endroit où bien mangé et goûter la cuisine du monde. C'est la bonne adresse"

Posté le 24/10/2023 à 13:36
Avis de : Laurence.e.
Note de : 2 / 5

"Un peu déçue par la proposition, le brunch incontournable les jours fériés en semaine m’a surprise. Les 2 plats de remplacement bons mais chers 18/21 € et peu copieux: une poignée de salade + un œuf mollet avec 3 petits morceaux de choux fleurs c un peu abusé !!"

Posté le 01/11/2023 à 15:06
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment et super cuisine"

Posté le 01/11/2023 à 18:17
Avis de : Sam..
Note de : 5 / 5

" Le chef Samy est le meilleur. J'ai adoré son brunch du dimanche ! Je reviendrai! Le personnel est également très très gentil :) "

Posté le 17/01/2024 à 21:35
Avis de : Greta.n.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour déjeuner avec un personnel super attentionné et une nourriture incroyable! "

Posté le 31/01/2024 à 18:19
Avis de : Agathe.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa et menu varié et délicieux"

Posté le 12/02/2024 à 10:10
Avis de : Charlène.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique, état d'esprit bienveillant, la qualité des produits et des recettes maison et sans pareil, simplicité et goût, pour 32€, une assiette sympathique + un buffet froid et un buffet dessert à volonté, le choix est restreint mais suffisant et varié pour conserver l'éthique locale et mesurée, et certainement changeant chaque semaine. Un vrai rapport qualité/ quantité/ prix dans une atmosphère de partage qui fait du bien aux âmes."

Posté le 25/03/2024 à 11:26
Avis de : HK.l.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup trop cher"

Posté le 30/03/2024 à 21:17
Avis de : Béatrice.e.
Note de : 5 / 5

"Un brunch inoubliable, délicieux, original et copieux ! A volonté pour le buffet des fromages et des desserts ! Et aller visiter les expositions du « Bal », à 2 pas de la place Clichy Merciiii !!!!"

Posté le 06/04/2024 à 12:47
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 5 / 5

"Des ingrédients de saison. Des plats colorés, concoctés avec goût et remplis de surprises. Je recommande vivement ce restaurant eco-responsable labellisé 3 macarons Ecotable."

Posté le 21/04/2024 à 07:41
Avis de : Beata.r.
Note de : 5 / 5

" Bon déjeuner. Personnel très sympathique ! "

Posté le 03/05/2024 à 18:05
Avis de : Nadine.E.
Note de : 5 / 5

"Vous allez adoré le lieu et ses environnement. Service repas ambiance. Tous parfait . Essayé de passe et dite moi au commentaire si j'ai raison. Bonne dégustation à vous ."

Posté le 16/05/2024 à 13:59
Avis de : Laurence.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent cuisine. Raffinée et inventive avec des produits frais dans un petit coin serein au calme de l'agitation de la place de Clichy, géré par une hôte super détendue et très accueillante. Allez-y!!"

Posté le 23/06/2024 à 07:55
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Un risotto délicieux, et un accueil chaleureux !"

Posté le 29/06/2024 à 15:36
Avis de : chloé.u.
Note de : 3 / 5

"La cuisine est bonne mais le choix est trop restreint. Nous sommes arrivés à 14h15 et il n’y avait vraiment plus grand chose au niveau du buffet salé (uniquement du houmous, du tzatziki et du comté) , le gâteau au chocolat était sec, pour 32€ c’est dommage …"

Posté le 07/07/2024 à 19:35
Avis de : Lilli..
Note de : 5 / 5

"Très bon, très joli, service charmant et terrasse à l'abri de la rue mignonne comme tout."

Posté le 11/08/2024 à 12:15
Avis de : Margot.n.
Note de : 4 / 5

"Située dans une impasse bordant un jardin, Le Bal est un petit coin paisible où il est très agréable de faire une pause. Le service est super chaleureux et la cuisine originale et délicieuse ! J'y retournerai sans hésiter !"

Posté le 07/09/2024 à 12:55
Avis de : Nicole.C.
Note de : 1 / 5

"Le service et l’accueil sont déplorables."

Posté le 15/09/2024 à 06:50
Avis de : Diane.l.
Note de : 1 / 5

"Expérience client mal gérée. Refus du personnel de servir un café que je souhaitais prendre très rapidement malgré plusieurs tables vides, pas de café à emporter ni même d’accord de le servir sur un coin de bar. De futurs clients perdus qui seraient revenus consommer un vrai plat (si c’est cela qui compte) pour ce restaurant"

Posté le 15/09/2024 à 11:11
Avis de : Julia.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch délicieux, super sandwichs, plein d'options végé, le latte est très bon et pas trop cher. La terrasse est trop sympa (pas de voiture, et vue sur le parc). Franchement c'est un super endroit, en dehors des radars."

Posté le 21/09/2024 à 15:33
Avis de : Bérangère.a.
Note de : 5 / 5

"Le brunch du samedi est délicieux ! Une variété de mets salés et sucrés très bien cuisinés. Plein de choix de boissons chaudes et froides avec une attention particulière sur le sourcing. Une offre végétarienne fancy et une ambiance hyper conviviale ! J’aimerais venir tous les week-ends !!!"

Posté le 21/09/2024 à 15:34
Avis de : Andrea.r.
Note de : 5 / 5

"très bon, bonne ambiance"

Posté le 14/10/2024 à 14:39
Avis de : Didier.e.
Note de : 4 / 5

"Carte très courte mais plats bons. Attention, le cuisinier et la carte changent régulièrement"

Posté le 21/10/2024 à 05:06
Avis de : Tanneguy.i.
Note de : 5 / 5

"Nourriture délicieuse dans un cadre chaleureux avec un service impeccable et super souriant. Découverte extremement heureuse dans un écrin insoupçonné !"

Posté le 25/10/2024 à 09:36
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa pour prendre un brunch au calme. Formule copieuse pour 32€ avec plein de bonnes choses à manger. Super avant d’aller faire une expo à côté."

Posté le 27/10/2024 à 16:44
Avis de : Hubert.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable dans un environnement sympathique. Le menu de la semaine comporte un parmentier de canard et un plat de carottes rôties avec boulghour, les deux délicieux. Les gâteaux fort appétissants ont réjoui les papilles. Bref, un déjeuner réussi, avant d'aller voir l'expo Ishimoto (superbe !)"

Posté le 03/11/2024 à 16:13
Avis de : Nina.e.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner sain et savoureux. Plats créatifs et généreux. Caché au calme dans une petite impasse face à un joli jardin. Belle découverte. A ne pas rater."

Posté le 06/11/2024 à 16:25
Avis de : Raphael.o.
Note de : 5 / 5

"Bien cuisiné et plein de saveurs, service rapide, et très bon rapport qualité-prix!"

Posté le 07/11/2024 à 12:26
Avis de : Prisca.O.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée déjeuner au Bal café by Le Récho hier et j’ai vraiment beaucoup apprécié ! Au-delà des valeurs humanistes incarnées et visibles dans le lieu, le repas était savoureux et le service simple et joyeux comme j’aime !"

Posté le 15/11/2024 à 11:26
Avis de : Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"convivialité et brunch copieux . bref tout les ingrédients étaient réunis pour passer un moment sympathatique entre amis"

Posté le 26/11/2024 à 16:06
Avis de : Victor..
Note de : 5 / 5

"Mention spéciale pour la certification restauration bio AB: très très rare ! La qualité des produits se ressent, nourriture excellente et parfumée, brunch généreux. Le lieu et la proximité du BAL donne envie de s’y rendre en toute circonstance, notamment pour les quelques tables en terrasse."

Posté le 26/11/2024 à 18:40
Avis de : Magalie.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons privatisé le Bal Café pour fêter notre PACS et nous avons passé une soirée exceptionnelle. Le service était vraiment aux petits soins, l'ambiance du lieu était parfaite pour la taille de notre groupe, et la cuisine délicieuse. L'élaboration du projet avec l'équipe commerciale s'est très bien passée et nous avons pu itérer pour construire une soirée qui nous ressemblait complètement, nous sommes ravi !"

Posté le 30/11/2024 à 13:53
Avis de : dominique.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit très agréable et accueillant.nous avons pris le plat du jour, et un dessert Le dessert au citron était délicieux ."

Posté le 04/12/2024 à 20:28
Avis de : C.e.
Note de : 5 / 5

"= Brunch = Excellent tant pour l'accueil que la qualité et la diversité des choix proposés, sucré et salé. Tout semble tellement délicieux qu'on regrette de n'être pas venus le ventre vide pour pouvoir tout goûter. Et ravie de la proposition café suspendu. Je l'ai decouverte en lisant vos pages et jétais étonnée de ne trouver cette possbilité - découverte en Italie - quasiment nulle part à Paris (Un petit bémol quand même : les réservations toutes les demi-heures... un peu oppressant de sentir qu'il ne faut pas s'éterniser .."

Posté le 15/12/2024 à 13:45
Avis de : inès.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Une cuisine du monde délicieuse. Lieu très sympathique. Je reviendrai."

Posté le 19/01/2025 à 21:06
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Un écrin insoupçonné où on mange délicieusement bien 🤩"

Posté le 27/01/2025 à 13:48
Avis de : Eddy.u.
Note de : 5 / 5

"Super l’ambiance L’équipe au top Le café est super Je le recommande"

Posté le 29/01/2025 à 16:20

Entreprises à proximité