Le Bad B.

📌 78 Rue de la Tour, 75116 Paris

4.6 / 5
(57 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–14:30, 17:30–23:30
  • Mardi 10:00–14:30, 17:30–23:30
  • Mercredi 10:00–14:30, 17:30–23:30
  • Jeudi 10:00–14:30, 17:30–23:30
  • Vendredi 10:00–14:30, 17:30–23:30
  • Samedi 10:00–14:30, 17:30–23:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bad B. qui se situe au 78 Rue de la Tour, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.49.79.07.55

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Cafés
  • Service de restauration halal
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Ticket Restaurant
  • Cartes de crédit
  • Bimpli
  • Cartes de paiement
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lionel...
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, personnel très accueillant. Je recommande."

Posté le 10/06/2018 à 11:05
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch à fgood, accueil très agréable dans un lieu très cosy !"

Posté le 10/06/2018 à 11:06
Avis de : Oceane.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, service impeccable, mets de qualité, surtout le moelleux au chocolat, un vrai delice, en plus du fait maison par la propriétaire et le must c'est en service continu de 8h30 à 18h... Le dimanche, j'ai pris un brunch pour 15e. Une boisson chaude avec un jus d'orange fraîchement pressé accompagné de viennoiseries, puis on vous propose des toasts tomate mozza ou bien saumon avocat poire, le tout sur un lit de salade fraîche. Vraiment très sympa, et international!!"

Posté le 19/06/2018 à 18:47
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

" Find incroyable - des gens les plus gentils, confortable, super WiFi, de délicieuses choses au four. "

Posté le 21/06/2018 à 10:17
Avis de : Cedric.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, gens extraordinaires, nous nous sommes bien amusés pour le déjeuner, continuez à travailler dur, je reviendrai certainement :) ou à bientôt en Amérique :) "

Posté le 20/08/2018 à 10:33
Avis de : Hayat.U.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et on mange bien. Je le recommande."

Posté le 31/12/2018 à 19:44
Avis de : marc.A.
Note de : 5 / 5

"Enfin un resto ou tout est frais et preparé sous nos yeux avec amour comme ils disent Je recommande vivement👍"

Posté le 04/01/2019 à 12:44
Avis de : Yann...
Note de : 2 / 5

" Peut-être bien pour un jus, mais la nourriture est horrible ici. Les trois feuilles de salade à côté pour 9 euros, sans goût, pleines de sauce à base de ketchup, c'est un peu une blague. Non recommandé. "

Posté le 08/03/2019 à 11:47
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu inattendu et incertain de prime abord. Entre déjanté et école.. Mais sandwichs chauds délicieux comme les gâteaux et les cookies. Je recommande vivement c'est rafraîchissant"

Posté le 11/04/2019 à 10:12
Avis de : Hannah.a.
Note de : 5 / 5

" FBien, on se sent comme à la maison. 1 € pour un café et est toujours accompagné d'un bonjour amical de la part de l'un des membres du personnel. Excellent menu + une cuisine prête à apporter quelques changements pour satisfaire tous les besoins alimentaires ! Bel espace, ingrédients frais et de haute qualité... je le recommande à tous ! "

Posté le 15/05/2019 à 15:38
Avis de : Test.s.
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable et accueillant, mais surtout c'est très bon!"

Posté le 20/05/2019 à 06:04
Avis de : Leticia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, fraîcheur des produits, assiette copieuse....à recommander!!!"

Posté le 31/05/2019 à 18:23
Avis de : sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Hyper bonne qualité de produits préparés avec goût dans une belle simplicité. Portion généreuse pour le sandwich au pain de mie. Lieu très agréable. Personnel très sympa."

Posté le 03/10/2019 à 12:49
Avis de : Yari..
Note de : 5 / 5

"Un acceuil comne son plat: délicieux"

Posté le 18/10/2019 à 13:21
Avis de : Jean-François.g.
Note de : 5 / 5

"Un bon concept qui vaut le détour. La patronne est très agréable et professionnelle. On se rappelera de ce sympathique petit déjeuner."

Posté le 01/09/2020 à 07:22
Avis de : Maurizio.e.
Note de : 5 / 5

" Cuisine exceptionnelle, entièrement faite maison, et ambiance familiale très conviviale et relaxante… et galerie d'art à la fois. Un petit bijou au coeur du 16ème arrondissement de Paris. "

Posté le 15/06/2021 à 11:01
Avis de : Kamal.h.
Note de : 5 / 5

" Super cuisine végétarienne dans le 16ème. Incroyablement bon. "

Posté le 19/06/2021 à 17:33
Avis de : Maissam.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top les plats son super bon et copieux le goût est là une cuisine simple comme à la maison super surtout pour une pause déjeuner"

Posté le 15/11/2021 à 18:03
Avis de : Lassaad.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons burgers, je recommande fortement"

Posté le 25/05/2023 à 20:03
Avis de : Anthony.i.
Note de : 5 / 5

" Burger savoureux fantastique avec des garnitures fraîches. Les frites fraîches étaient également incroyables ! Super personnel sympathique! Recommande fortement! "

Posté le 24/06/2023 à 21:02
Avis de : sebastien.n.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine et patron adorable."

Posté le 18/07/2023 à 12:48
Avis de : Andrey.r.
Note de : 5 / 5

" Grands hamburgers pour un bon prix. Un sauveur lors de notre visite en août, alors que presque tout le reste était fermé "

Posté le 14/08/2023 à 18:56
Avis de : David..
Note de : 2 / 5

" Personnel sympathique mais la qualité de la viande laisse à désirer. Vous pouvez dépenser vos 15 euros ailleurs dans le quartier pour un bien meilleur effet "

Posté le 01/09/2023 à 07:21
Avis de : Antony.A.
Note de : 1 / 5

"4,8 étoiles alors on a voulu tester, mais ce sont les étoiles de l'ancien propriétaire... Commandé un bad B qui arrive avec bacon et œuf mais sans guacamole. Le caissier me dit fièrement qu'il a ajouté du bacon et l'œuf. Je n'ai rien demandé, je n'en voulais pas. Je demande pour la guacamole, en fait il n'y en a pas. J'avais pris ce burger pour la guacamole... Aucun geste commercial. Les frites sont un mélange de vieilles frites, qui deviennent vite molles. Le milkshake au kinder maxi plutôt dégoûtant... On a vite compris pourquoi il n'y avait personne... Bref, à éviter.. ☠️"

Posté le 02/09/2023 à 18:09
Avis de : Nadia.j.
Note de : 1 / 5

"A fuir !"

Posté le 02/09/2023 à 18:17
Avis de : Seynabou.D.
Note de : 5 / 5

"J’ai trop bien mangé Le gars est sympa, le restau est propre et stylé. Avec des prix pas cher"

Posté le 25/09/2023 à 11:45
Avis de : Théo.r.
Note de : 5 / 5

"Burger excellent, pas cher (menu étudiant vraiment bon), super service et équipe très agréable !"

Posté le 03/10/2023 à 16:45
Avis de : Dadi.u.
Note de : 4 / 5

"Tres bon restaurant.. excellente frites service au top à refaire"

Posté le 05/10/2023 à 13:21
Avis de : Mourad.m.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, trop bon , vraiment incroyable"

Posté le 12/10/2023 à 19:08
Avis de : Rabia.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon burgers, végétarien pour ma part. Tout est fait maison. Pain hyper moelleux et frites très bonnes. Accueil au top, souriant et aimable"

Posté le 24/10/2023 à 10:07
Avis de : Malik.e.
Note de : 5 / 5

"Les gars pour de vrai leurs burgers Le Forestier retenez bien son nom LE FORESTIER une dinguerie vraiment je pense le meilleur burger que j’ai manger 🤩🤩🤩🤩"

Posté le 26/10/2023 à 17:49
Avis de : Ines.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu, bon burger j'ai commander le forestier, reçu rapidement, à tester ! Je reviendrais !"

Posté le 01/11/2023 à 23:02
Avis de : Jade.r.
Note de : 5 / 5

"Service agréable personnel formidable merci pour cette accueil chaleureux"

Posté le 05/11/2023 à 10:08
Avis de : laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, cuisine au top On reviendras"

Posté le 05/11/2023 à 10:11
Avis de : Pandium..
Note de : 5 / 5

"Lors de notre dernière visite dans ce charmant restaurant, réputé pour ses burgers savoureux et ses crêpes délicieuses, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir un plat tunisien au menu. Ce fut une expérience culinaire inattendue et absolument délicieuse. Ce qui rend ce restaurant unique, au-delà de sa diversité culinaire, c'est surtout l'exceptionnel service client. Dès l'entrée, nous avons été accueillis avec une gentillesse et une générosité qui nous ont fait nous sentir instantanément à l'aise et appréciés. Le personnel, avec son attention aux détails et son désir sincère de satisfaire chaque client, a grandement contribué à rendre notre expérience mémorable. Le plat tunisien était un délice, préparé avec soin et présenté avec fierté, témoignant de la versatilité et de la compétence des chefs. Et les portions, aussi généreuses que délicieuses, étaient à la hauteur de notre appétit. En résumé, ce restaurant est un vrai trésor. Que vous veniez pour un burger classique, une crêpe sucrée ou pour explorer les saveurs de la Tunisie, vous serez accueillis avec le même enthousiasme et chaleur. Je recommande vivement ce lieu non seulement pour sa cuisine variée et savoureuse, mais surtout pour son service exceptionnel et son personnel incroyablement gentil. Une visite s'impose ! Tawaajna bi tayyara."

Posté le 19/11/2023 à 22:31
Avis de : James.e.
Note de : 5 / 5

"Burger chèvre miel au top et personnel vraiment sympa !"

Posté le 20/11/2023 à 12:59
Avis de : cas.a.
Note de : 2 / 5

"Le service est très bien, l'endroit est sympathique. Mais les frites sont très moles, ultra grasses et non salées. Pour rappel : départ à froid dans un bain d'huile à 110°, puis ensuite 2ème bain d'hile à 180° pour les rendre croustillantes !!!C'est la base. Et on les passe dans un papier absorbant avant de servir svp Cela aurait pu être rattrapé par la qualité du burger mais les pains sont froids. Agréable à la commande, pas agréable du tout à la dégustation. Je ne recommande pas"

Posté le 27/11/2023 à 13:11
Avis de : AYED.L.
Note de : 5 / 5

"Super endroit !!! Je recommande"

Posté le 13/12/2023 à 16:07
Avis de : Mohamed.h.
Note de : 5 / 5

"Trop bon Burger, à visiter vraiment, endroit propre, service professionnel"

Posté le 23/12/2023 à 22:48
Avis de : Nicole.u.
Note de : 5 / 5

" Même si nous sommes arrivés tard dans la soirée, nous avons été accueillis par un personnel vraiment sympathique et serviable, une cuisine excellente et une atmosphère hospitalière. Nous avons passé un très bon moment, certainement si nous devions revenir à Paris, nous y retournerons ! Super recommandé! "

Posté le 30/12/2023 à 09:31
Avis de : Arnaud.A.
Note de : 2 / 5

"Burger pas bon mais service sympa"

Posté le 15/01/2024 à 13:18
Avis de : MOHAMED.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon burger et les frites maison sont un délice. Le personnel est super gentil et la jeune fille très à l’écoute. Je recommande vivement"

Posté le 16/01/2024 à 19:35
Avis de : adel.r.
Note de : 5 / 5

"Service rapide Délicieux plat avec une touche tunisienne 🔥"

Posté le 21/01/2024 à 18:25
Avis de : sondes.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bien reçus . Les anciens propriétaires relancent leur gammes de salades panini et plat du jour avec des gâteaux maison. Je reviendrais"

Posté le 28/02/2024 à 13:08
Avis de : Emelie.l.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce petit café avec un acceuil chaleureux, gentil et généreux. C'est un peu caché mais avec un joli décor. Découvrir ici du couscous, des paninis et des salades. Venez ici!"

Posté le 07/05/2024 à 15:54
Avis de : Shruti.i.
Note de : 5 / 5

" Très bon café .. délicieux paninis "

Posté le 29/07/2024 à 13:00
Avis de : Jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu génial ! Nous sommes des étudiants venant régulièrement . Nous adorons ce lieu , les prix sont très intéressants et la nourriture qualitative. Très bon accueil ! Je recommande à 100% !"

Posté le 09/09/2024 à 10:58
Avis de : Tarik.e.
Note de : 5 / 5

"On mange tellement bien dans ce restaurant, les plats sont délicieux et généreux, les propriétaires adorables et vous mettent à l’aise. Je valide 💯💯"

Posté le 16/12/2024 à 16:26
Avis de : Dean.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable près de la Tour Eiffel. Pas cher. Je viens d’Amérique et c’est le meilleur endroit où j’ai mangé en France. "

Posté le 05/01/2025 à 11:04
Avis de : Yanis.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse dans le quartier, prix plus que raisonnables et patrons vraiment sympas. Nous sommes étudiants et Nagui nous offre toujours un service parfait. Je recommande"

Posté le 06/01/2025 à 12:51
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Ici des coucous excellents et pas chère et les patrons sont adorables"

Posté le 06/01/2025 à 12:51
Avis de : Faysal.H.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine française et rapide."

Posté le 07/01/2025 à 12:55
Avis de : Kelly...
Note de : 4 / 5

"Calme, le personnel très agréable. Simple et efficace."

Posté le 07/01/2025 à 13:24

Entreprises à proximité