Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–23:00
- Mardi 07:00–23:00
- Mercredi 07:00–23:00
- Jeudi 07:00–23:00
- Vendredi 07:00–23:00
- Samedi 08:00–23:00
- Dimanche08:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant LE B.A-BA qui se situe au 53 Rue de Tolbiac, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine de bonne qualité, service impeccable, plats soignés."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Bière
- Restauration sur le pouce
- Spiritueux
- Vin
- Alcools
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Exceptionnelle !!! Tout est maison ou presque, le service génial. Le patron est un passionné de cuisine. A recommandé de toute urgence"
Posté le 11/06/2016 à 21:22"Plats de qualités. Service rapide. Si le serveur était plus agréable se serait parfait."
Posté le 14/02/2017 à 00:25"Un des restaurants où l'on déjeune régulièrement entre collègues. La cuisine est très bonne, on sent les bon produits. Une fois que l'on est habitué on ne se formalisé plus sur l'accueil qui manque un peu de chaleur."
Posté le 27/02/2017 à 18:30"En ce qui concerne la cuisine et la variété des plats proposés sur la carte il n'y a rien à redire,mais pour l'accueil et l'ambiance(plutôt froide ) cela serait plus agréable si le sourire était aussi au rendez-vous,un service certes courtois mais sans chaleur,bref un manque certains de convivialité,un endroit malgré tout agréable."
Posté le 17/04/2017 à 13:47"Ce lieu a une carte sympathique (pas tellement bon marché), mais souffre du volume sonore de la salle qui pénalise la qualité du repas. Le couple tenant le lieu et leur serveuse sont par contre extrêmement agréables et abordables. Ils sont la qualité maîtresse du lieu."
Posté le 21/04/2017 à 20:27"Excellent brunch (buffet) le dimanche, au prix raisonnable de 20€ : charcuteries diverses, plateau de fromage, galettes de pommes de terre, saumon fumé, viennoiseries et petits gâteaux, fruits, pancakes et crêpes, plus trois œufs et une boisson chaude."
Posté le 30/11/2017 à 19:19"Attention, ne pas y aller pour boire un verre aux alentours de midi. Nous avons été très mal reçu et la serveuse a eu une attitude hautaine tout le long du service ! Je déconseille fortement."
Posté le 05/02/2018 à 21:05"Un très bon restaurant de quartier pour déjeuner ou bruncher. Carte traditionnelle et très bon accueil."
Posté le 30/03/2018 à 04:04"Tres bon et toujours très frais ..de tres bons plats du jour...service pro et un très bon brunch le dimanche.. la meilleure brasserie du quartier."
Posté le 09/04/2018 à 11:10"Un rapport qualité prix inégalable dans Paris ! Froid au premier abord le service est de qualité. Habitué des lieux vous êtes comme chez la famille. Ce restaurant est vraiment top !"
Posté le 11/04/2018 à 15:55"Un très bon restaurant traditionnel couscous dans le 13eme arrondissement de Paris. Endroit chaleureux et festif l'accueil le bon le beau et le bien sont la ligne de Hamza et de son épouse les propriétaires. A vraiment découvrir."
Posté le 30/08/2018 à 07:07"Très bon accueil et très bonne table : les plats sont toujours copieux, recherchés et frais. Du fait maison !"
Posté le 03/09/2018 à 19:29"Le brunch est très bon je vous le recommande"
Posté le 22/09/2018 à 09:33"Bonjour bonne cuisine diversifiée de terroir naturelle et fraîche Conseil réservez le midi Prix corrects cordialement Ps : le bœuf bourguignon ou la joute de bœuf cuisinés comme à la maison tendres et juteux"
Posté le 11/10/2018 à 05:23"HONTEUX !!! J’ai été très mal accueillie la responsable ne voulais pas m’installer à une table, je suis venue dans un restaurant elle me demande c’est pourquoi ?! Mais quelle question tiens ?! On viens dans un restau pourquoi à votre avis ?!!! A 11:40 en plus ... Si vous ne savez pas recevoir c’est tres grave vous vous êtes trompé de métier là !! Je n’ai jamais été traitée comme ça c’était clairement de la discrimination. Aucun sens d’accueil ni de respect , ZÉRO ! Je n’ai jamais vu ça de ma vie !!! Estimez vous heureux que je n’en porte pas plainte ! J’ai été tellement choquée que je ne savais même pas comment réagir ! HONTEUX ... la vie vous le rendra pour cette méchanceté gratuite !! C’est clairement DU RACISME !!! Madame vous êtes RACISTE !"
Posté le 15/11/2018 à 23:25"Une cuisine de qualité fait maison dans un cadre très agréable , les plats du jour sont variés , à noter le superbe brunch du dimanche midi à un prix des plus raisonnables . Bref , n'hésitez pas et tentez cette adresse vous ne serez pas déçus . Merci à Joël , Régine (les patrons) , p'tite Charlotte et Hermans (au service) pour leur professionnalisme et leur gentillesse . Paula et Nicolas des hédonistes amateurs du bon ..."
Posté le 21/11/2018 à 06:59"On mange bien. Comme d certaines brasseries ds le coin. Trop cher menu 14e. Et pas un sourire. Pas aimable. Si mais avec sa clientèle"
Posté le 23/11/2018 à 16:49"Lieu très chaleureux très bon Burger bon rapport qualité prix endroit super sympa je pense y passer le réveillon du jour de l'an je le recommande"
Posté le 12/12/2018 à 08:31"Très bonne brasserie avec des produits frais. Pour réserver, pas la peine de passer par la fourchette ou autre, téléphoner directement"
Posté le 29/12/2018 à 07:16"Brasserie Parisienne typique, accueille parisien typique et boisson parisienne typique. En bref c'est typique parisien."
Posté le 03/04/2019 à 11:29"Brunch très sympa un dimanche midi. Beaucoup de fruits, des viennoiseries, des crêpes, et le salé n'est pas en reste! Très bon rapport qualité/prix."
Posté le 23/06/2019 à 13:22"restaurant très sympa par son cadre assez typique le service est correct mais légèrement un peu long pour ma part le choix du menu est correct et très copieux son emplacement est très bien située sur l'avenue TOLBIAC si je devais y retourné cela serait avec un plaisir car j'y ai très bien déjeuner quand j'y étais a refaire une prochaine fois"
Posté le 12/07/2019 à 18:53"Accueil chaleureux et sympathique, avec une cuisine fait maison et produits frais."
Posté le 22/09/2019 à 12:46"Café infect et cher ! Accueil peu courtois et malhonnête. Ne prends pas la carte bleue et exige que les consommations soient payées en liquide. Pas de ticket de caisse bien entendu. A fuir !"
Posté le 08/10/2019 à 09:34"Je recommande vivement cette brasserie pour avoir apprécié à deux reprises les plats fait maison copieux et joliment présentè avec un tarif plus que raisonnable si je repasse dans ce quartier j'y retournerai sans hésité..."
Posté le 12/10/2019 à 19:54"Repas frais et délicieux. Il y en a pour tous les goûts. Prix corrects au vu des produits proposés"
Posté le 16/10/2019 à 05:56"Soirée Haloweim tous déguisés super concert avec MANEC amicalement Lou réponse au propriétaire du 53 le concert a bien eu lieu au Bistrot du Coin au 55 rue de Tolbiac amicalement Lou 🐺"
Posté le 01/11/2019 à 13:09"Rapport qualité prix excellent. Assiettes copieuse. Salle un peu petite et un petit sourire ne serait pas de refus"
Posté le 28/02/2020 à 12:56"Accueil méprisant la clientèle. Allez chez flunch c’est meilleur. Le personnel mal aimable. JE DÉCONSEILLE VIVEMENT"
Posté le 31/07/2020 à 11:14"Bonne cuisine mais alors l'amabilité et le sourire sont en option enfin ça depend du client"
Posté le 13/08/2020 à 01:37"Les règles sanitaires sont respectées et l'accueil est très agréable. Le riz au lait une véritable tuerie."
Posté le 06/09/2020 à 15:53"Très bien et agréable et aussi très bon. Avec le plat du jour qui change qui est agréable."
Posté le 03/08/2021 à 07:04"Changement de propriétaire, Sébastien et Pauline nous ont accueilli avec le sourire, quel bonheur de trouver un restaurant simple/bon et avec des gouts variés et délicieux. Rapport qualité prix imbattable. Mention spéciale pour les croquettes de légumes. Bravo chef ! A tester les yeux fermés."
Posté le 02/09/2021 à 08:09"Excellente adresse. Cuisine délicieuse. Prix abordables. Personnel accueillant."
Posté le 02/09/2021 à 21:50"Nouveau restaurant à tester absolument ! Sans prétention, un cadre très chaleureux, l'équipe est serviable et accueillante. On y mange très bien, le burger ne vous laissera pas indifférent. Les prix sont très raisonnables. Très bonne recommendations de vin, très bonnes playlist, et excellents tapas. JE RECOMMENDE A TOUT PRIX"
Posté le 03/09/2021 à 13:54"Magnifique lieux !! Initialement de passage simplement pour un apéritif de découverte , les promesses tenues par cette carte alléchante nous y ont finalement fait passer la soirée entière ! Hâte de revenir !"
Posté le 04/09/2021 à 16:30"Des tapas originales et bonnes a partager dans une ambiance détente et agréable...allez y autant pour les tapas que pour la bonne ambiance que Pauline et Sébastien apportent! Voilà une petite cantine sympa !"
Posté le 05/09/2021 à 07:41"Quelle belle découverte ! Une jolie carte variée, de belles assiettes généreuses, une équipe aux petits soins sous l'oeil attentif du Chef depuis ses platines! J'y reviendrai avec plaisir !"
Posté le 06/09/2021 à 12:49"Très bon et suffisamment varié pour faire plaisir à tout le monde. Personnel très sympathique...juste un petit bémol sur le service encore en rodage qui oublie une partie de la commande ainsi que de proposer de l eau et d amener le pain mais qui rectifie ses erreurs avec le sourire..malgré ce petit manque je recommande d autant que les prix sont assez abordables"
Posté le 07/09/2021 à 18:12"Après une ambiance qui portait vraiment trop sur le violet nous revoici dans un bar plus lumineux et aceuillant qui donne envie et où l'on est servi rapidement 👍 !!"
Posté le 11/09/2021 à 18:32"Client régulier du précédent restaurant, je suis plutôt déçu des deux tentatives depuis la réouverture. Deco sympa mais rapport qualité prix pas très intéressant pour le quartier, surtout quand on facture en supplément la salade verte qui est dans le plat commandé. Bonne chance. Ça sera sans moi."
Posté le 14/09/2021 à 19:49"Des croquettes de légume à tomber ; un carpaccio de poulpe savoureux. Une bonne bière maison pour accompagner. Qualité supérieure, prix juste."
Posté le 17/09/2021 à 16:20"Superbe Acceuil avec le smile 😁😁 Superbe lieux propre et neuf Présentation au top, instagramable à souhait Je recommande 👌👌"
Posté le 20/09/2021 à 11:59"Un bon resto sympa 👍.. Avec de l'excellente musique live tous les mois !!! Le groupe TOUCH OF GROOVE 🥁 était en live ce 24 Septembre 📌.. Bientôt d'autres dates avec eux !!!"
Posté le 25/09/2021 à 07:16"Belle brasserie moderne. L'onglet de bœuf était très bon, parfaitement saisi, et les frites au top. Serveuse énergique et souriante. Très bonne idée la vue sur oe chef et sa cuisine ! Je reviendrai."
Posté le 26/09/2021 à 10:31"Une excellente addresse....depuis le changement de propriétaire. J'y vais plusieurs fois par semaine pour manger, parfois avec mon jeune fils. Accueil hyper chaleureux, cuisine au top, et service en continu. Prix sans excès. Vraiment bravo."
Posté le 03/10/2021 à 09:33"Super restaurant ouvert depuis 1 mois. Les produits sont frais et merveilleusement cuisinés, tout est fait maison. L'acceuil est extra. Bravo, merci et bonne continuation"
Posté le 03/10/2021 à 17:03"Super endroit depuis le changement de propriétaires. L’équipe est très sympa, les plats sont tous très bons, c’est devenu notre QG !"
Posté le 09/10/2021 à 17:20"Excellente soirée, les plats étaient délicieux. Un service rapide et souriant. Nous reviendrons !"
Posté le 23/10/2021 à 08:48"L’ambiance est très sympa des vrais professionnels de la restauration et je vous dis pas la qualité des plats"
Posté le 23/10/2021 à 17:37"Super moment ! Patron très chaleureux et souriant ! Nous avons bien rit et bien mangé !"
Posté le 30/10/2021 à 16:04"Les plats sont vraiment bons, de bonne qualité et servis rapidement ! Le + : la décoration est très sympathique"
Posté le 07/11/2021 à 11:13"Excellente adresse dans Paris 13. Le personnel est très chaleureux et à l'écoute, les plats et les cocktails sont délicieux ! Le choix sur la carte était difficile parce que tout donne envie ! Si vous souhaitez passer une soirée dans la bonne humeur et être sûr de manger quelque chose qui vous plaît c'est par ici que ça se passe."
Posté le 17/11/2021 à 15:53"Restaurant acceuillant, personnel avenant. Un regret quand même, j'aurais pu pousser la porte plus tôt. Je reviendrai, peut-être pour le petit-déjeuner ?"
Posté le 26/11/2021 à 21:09"Superbe resto, cuisine au top, personnel souriant et agréable ! Ne cherchez plus votre cantine de quartier vous l'avez trouvé. Un vrai bonheur, nous avons passé un super moment, encore merci!"
Posté le 27/11/2021 à 19:46"Nous cherchions depuis un moment un restaurant cosy, familial et de bonne qualité, nous sommes tombés sur mieux : Le Baba réunis tous nos critères. Super cuisine, tout est très qualitatif, peu de plat sur la carte, tout est fait maison BREF PARFAIT! Merci à leur super accueil"
Posté le 27/11/2021 à 19:53"SUPERRR !!!! Lieux Chaleureux, comme les serveurs. Le serveur qui m’a servis est d’une sympathie incroyable, et connaît très bien son sujet (ça devait être le patron en plus). Avec lui, vous vous sentez avec un bon veille ami. Pour avoir goûter les bières, je peux vous dire qu’elles sont des bonnes. Au tour du plat, avec une carte qui frôle l’excellence en terme de choix de plat, vous vous attendez à ce que ce soit très bon. Et vous ne serez pas déçu, la cuisine est excellente, et le chef cuisto a l’air aussi très sympa. Enfin le dessert, les glaces sont de très grande qualité et vraiment très bonne, le mi cuit au chocolat est aussi très , très, très bon. En résumé, pas de point négatif, que des points positifs !!!! Je vous recommande fortement que se soit pour une personne seule ou pour plusieurs personnes. Merci à toute l’équipe pour ce moment familial et sympathique."
Posté le 08/12/2021 à 21:41"Restau ouvert même le dimanche soir pour diner ! Petite carte bien faite, plats maisons, boissons variées (softs + alcools). Personnel sympathique. Ce n'est plus le meme proprietaire qu'il y a plusieurs mois, et cela a bien changé dans le bon sens. On reviendra !"
Posté le 13/12/2021 à 16:29"Excellent Bistrot de quartier , habitant juste à côté serveurs très sympa , très bons plats souvent renouvelés. Je recommande fortement"
Posté le 21/12/2021 à 09:54"Une sacrément belle surprise je m’attendais a rien d’exceptionnel mais les plats étaient absolument délicieux !!! Une viande cuite des heures, fondante et pleine de saveurs, tout était ultra bon et le rapport qualité prix est exceptionnel"
Posté le 06/02/2022 à 10:29"Superbe endroit pour prendre l'apéro (formule tapas et verre) ainsi que pour manger un bon repas. Je conseil vivement cet endroit ! Gérant et serveurs très agréables et chaleureux !"
Posté le 15/02/2022 à 19:21"Un régal! Resto chaleureux avec un accueil très sympa, et surtout une cuisine à partir de produits frais, une carte originale inspirée d'ici ou d'ailleurs... bref, allez-y sans hésiter ;)"
Posté le 04/03/2022 à 20:11"De passage à Paris, nous avons poussé la porte du B-A.BA par hasard. Nous y sommes revenus le lendemain par plaisir. Des produits de qualité, une cuisine fine, une équipe accueillante et souriante, un patron généreux et de bon conseil : tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment en toute simplicité. Nous reviendrons avec plaisir. Merci à toute l'équipe. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 19/03/2022 à 20:17"Un grand fan : j’y vais en attendant ma lessive en face. Mention spéciale pour la planche mixte à un prix jamais vu pour Paris, et avec des produits bien plus goûteux que chez la concurrence. En plus, ça change de temps en temps 😍"
Posté le 28/03/2022 à 16:32"Accueil perso, naturel et très sympa dans cette brasserie familiale où nous nous sommes RÉGALÉS. Merci !"
Posté le 23/04/2022 à 21:24"Personnel toujours accueillant et souriant. Carte revisité à chaque saison et comme à chaque fois, avec de bonne et délicieuse surprise. Noubliez pas d'y faire une halte... ☺️"
Posté le 07/05/2022 à 11:07"Tout est superbe, de la salle jusqu’à l’assiette. La carte change très souvent mais est toujours aussi originale. Mention spéciale pour les cocktails 🤩"
Posté le 07/05/2022 à 13:49"Un accueil, une équipe et des produits au top, avec une terrasse agréable en bonus! 🤩"
Posté le 17/05/2022 à 18:16"Très bon rapport qualité prix. Le brunch est bon et peu cher. La quantité juste comme il faut."
Posté le 21/05/2022 à 11:31"service très sympa et ingrédients qualis. bon rapport qualité/prix 😉"
Posté le 11/06/2022 à 18:01"J ai organisé ma soirée d anniversaire au B.A-BA… un pur moment de bonheur partagé avec mes amis: un menu de superbe qualité culinaire et très original. Le Ceviche de Bar frôle la perfection.Sébastien ( le chef) et Pauline ont assuré un service de qualité avec une Véritable le gentillesse tout au long de la soirée, faites le détour par le B.A-BA vous passerai une très belle soirée."
Posté le 19/06/2022 à 12:03"Nous avons dîné samedi soir pour un anniversaire. Très bon accueil, personnel souriant...et excellente nourriture. Les nems étaient délicieuses, idem ravioles de foie gras, ...et les brochettes de gambas formidables ! Une excellente soirée, merci"
Posté le 20/06/2022 à 10:03"Personnel agréable et souriant. Qualité des mets servis. Ambiance familiale. Bon rapport qualité prix. Une belle adresse qui ne vous décevra pas. À très vite"
Posté le 24/06/2022 à 12:30"Accueil rare. Patron d'une extrême gentillesse. A retroussé lui même ses manches pour me concocter une gourmandise, qui n'était même pas à la carte ! Encore un Grand Merci pour cet accueil, qui fait chaud au cœur !"
Posté le 25/06/2022 à 06:28"Mon restaurant préféré... Niveau choix il y a un peu de tout pour tout au long de la journée. Au niveau qualité des produits c'est top. Niveau Portion: il y a ce qu'il faut pour être rassasié. Niveau goût : les goûts sont juste, félicitation au service en cuisine. Les serveurs sont très sympas. Les prix sont corrects. Mes enfants adorent leur frites, j'ai fait le tour du quartier et c'est le bistrot que j'affectionne particulièrement 😁😁😁."
Posté le 02/07/2022 à 13:23"Tout est parfait : cuisine produits frais, choix, plats du jour, et accueil chaleureux."
Posté le 13/08/2022 à 12:07"J y viens de temps en temps. En terrasse pour un happy day (happy hour toute la journée. Mieux que l happy hour), avec des copains pour la carte des cocktails et les tapas, avec les frangins pour un dîner arrosé et enfin pour des déjeuners professionnels de qualité dans une atmosphère toujours sereine. J en ai eu pour tous les prix sans dépasser les limites pro ou perso du coup je trouve ça très bien."
Posté le 31/08/2022 à 09:47"Toujours un plaisir, autant pour l’ambiance que pour la carte. Des plats raffinés que vous ne trouverez pas partout et qu’il ne faut pas hésiter à découvrir! L’accueil est juste parfait, tout le monde est adorable. Vous êtes sûrs de passer un bon moment. N’hésitez pas à les suivre sur Instagram, car, cerise sur le gâteau, l’équipe fourmille d’idées pour tous les événements !"
Posté le 02/09/2022 à 17:43"Petit arrêt pour prendre un verre. un accueil extrêmement agréable, je dirais même parfait. Je rappelle que ce n'est pas forcément la norme à Paris. Ne changez rien! Nous y reviendrons pour manger sans aucun doute. La carte a l'air comme il faut, pas trop fourni juste bien"
Posté le 03/09/2022 à 18:07"Je recommande . Service du midi rapide . Service sympathique et les salades sont délicieuses !"
Posté le 06/09/2022 à 17:57"Belle découverte un lundi soir. Des tapas orignaux qui déchirent, un chocolat chaud unique, un vrai effort pour proposer un menu qui se démarque. Aller y entre amis."
Posté le 26/09/2022 à 20:12"Café brasserie très agréable. Bière peu chère et personnel très sympathique ! Je recommande fortement"
Posté le 08/10/2022 à 21:15"Équipe au top! Restaurant super bon fait maison! C’est notre petit QG du quartier je recommande vivement !"
Posté le 10/10/2022 à 19:59"Serveurs très sympathiques, prix très très attractifs, et excellent choix de bières. Les formules pour manger sont bien conçues elles aussi"
Posté le 15/10/2022 à 18:12"Super restaurant avec une équipe très sympathique ! Des plans bons, variés qui changent avec la carte régulièrement. Des produits frais et de saisons. Des suggestions du jour variées et toujours très bonnes. Y allant régulièrement, je n'y ai eu que des expériences positives !"
Posté le 16/10/2022 à 12:59"Très bonne brasserie de quartier. Produits de qualités, bien cuisinés et bières pas chères. Mention spéciale pour les frites de Halloumi !!"
Posté le 19/10/2022 à 14:15"Un endroit sympa, chaleureux, parfait pour partager un verre ..on s'y sent bien rapidement..."
Posté le 25/10/2022 à 19:00"Accueil au top👌serveur adorable ( ça change) ,endroit chaleureux et délicieux On reviendra 👍"
Posté le 27/10/2022 à 18:02"Très belle brasserie. Sébastien, le chef et son personnel sont aux petits soins. A faire sans hésiter !!!"
Posté le 19/11/2022 à 16:34"J’y suis allée pour un déjeuner pro et nous avons tous été conquis par ce restaurant ! Cuisine de bonne qualité, service impeccable, plats soignés. Le tout dans une ambiance chaleureuse !"
Posté le 23/11/2022 à 20:14"Nous sommes tombés sur le BA-BA par hasard avec un groupe d’amis de 8 personnes, et nous avons été accueillis comme des rois. Je remercie le serveur pour sa gentillesse, son sens de l’humour avec nous et sa sympathie inégalable, et grandement les cuisiniers qui offrent une cuisine raffinée, maison et surtout excellente. La carte est bien pensée, les plats sont consistants et divinement bons ( et big up aux oeufs frits avec crème de cèpes, juste incroyables). Si vous passez devant ce resto, ce serait une grave erreur de ne pas vous y arrêter !! Merci encore à toute l’équipe"
Posté le 05/12/2022 à 11:56"Très bon. Produits de qualité. Service agréable. Raclette délicieuse. On reviendra..."
Posté le 13/12/2022 à 20:48"J'ai passé un excellent moment au B.A-BA dans le cadre de la coupe du monde. Le restaurant avait prévu 3 écrans pour que tout le monde puisse suivre, et nous n'étions pas trop serrés comme cela peut se passer dans d'autres établissements. Le service était au petit soin, la carte des boissons est très variée, et les tapas très appréciés en fin d'après-midi. Si vous cherchez une brasserie chaleureuse et gourmande dans le 13 ème, je vous recommande vivement le B.A-BA."
Posté le 19/12/2022 à 10:00"Un incontournable du quartier avec des plats délicieux et une ambiance chaleureuse et festive. Je recommande vivement !"
Posté le 11/01/2023 à 10:22"Belle Découverte ! Personnels très agréables, happy day très appréciable et produit de qualité ! Top, je recommande"
Posté le 20/01/2023 à 11:50"Déjeuner d'équipe d'une quarantaine de personne et tout s'est très bien passé. L accueil, le repas et le service était au top. Nous y retournerons avec grand plaisir."
Posté le 30/01/2023 à 13:36"Très bon en plus le personnel est 👍 À l’occasion je reviendrai . Je vous conseille le bœuf façon pot au feu. 🤩❤️"
Posté le 31/01/2023 à 12:33"Idéal le midi. Une carte simple mais avec de bon produit. C'est bon. Le patron est sympa comme le serveur. Franchement, je recommande. Un bon momment. Vivement des ris de veau...."
Posté le 15/03/2023 à 18:21"Tout simplement délicieux, une carte actualisée à chaque saison. Un accueil agréable et une merveilleuse cuisine font de ce lieu un charmant endroit."
Posté le 23/03/2023 à 17:21"Nous y avons été dîner , personnellement je vous déconseille et la cerise sur le gâteau la brasserie ferme à 23h on vous demande gentiment de payer et de partir."
Posté le 24/03/2023 à 09:34"Mojito Virgin, beaucoup trop de glace pas assez d'eau gazeuse. Ambiance sympa. Service souriant. Établissement propre Idem pour les toilettes."
Posté le 24/03/2023 à 18:31"Le personnel est super agréable et souriant. Le service rapide et parfait. Petit lieu où règne la bonne humeur et la convivialité aussi bien pour un café que pour les repas toujours aussi bon. Je recommande vivement !!🥰"
Posté le 28/03/2023 à 10:44"Établissement et personnel au top. Plats très bons et personnel souriant. 👍👍👍"
Posté le 30/03/2023 à 20:23"Pour un café ou un apero, mérite le détour. Assiette charcuterie/fromage copieuse et qualitative. Donne envie d y retourner pour un repas. Mention spéciale pour l accueil du patron et du serveur. Mots définissant le lieu : générosité qualité accueil. Nous y reviendrons bientôt jean Louis Patricia"
Posté le 17/04/2023 à 07:46"Personnel très chaleureux, la carte est très variée et permet à tout le monde de trouver son bonheur. Les prix sont très raisonnables, et ça fait du bien ça à Paris. Petit + pour leurs soirées à thèmes, gros + pour leur petit déjeuner."
Posté le 29/04/2023 à 22:40"Accueil chaleureux , excellente cuisine, personnel adorable. Je recommande a 100% 😍😍"
Posté le 30/04/2023 à 19:11"Un super accueil et un hachis parmentier façon grand mère excellent. La mousse au chocolat à tomber. Sans oublier les spritz mémorables 😁. Nous reviendrons avec plaisir si nous repassons par Paris."
Posté le 01/05/2023 à 11:03"Un bar/bistrot très sympa - Bières pas chères (tapez dans les 5-6€ la pinte pour toutes) - Bon plats. La salade César était excellente, et la poire de boeuf encore meilleure - Personnel sympathique et souriant Petit moins: - Manque de choix en entrées"
Posté le 22/05/2023 à 11:07"Nous nous y rendons depuis des mois pour des petits dej, déjeuners et dîners avec mon conjoint et maintenant mon bébé, nous avons toujours été très bien accueillis. D’ailleurs, nous venons aussi avec notre famille et amis. La cuisine est maison, très très bonne 😋, la carte mise à jour à chaque saison, le service chaleureux ! Nous passons toujours un agréable moment et venons très régulièrement 🤩"
Posté le 24/05/2023 à 11:23"C'est bien simple c'est à la fois ma cantine de télétravail et mon lieu favori pour les soirées karaoké ! Ici bonne ambiance, courtoisie, innovation dans les plats et fraîcheur lors des phases caniculaires. (Une partie de la terrasse à l'ombre, ça devient précieux)"
Posté le 06/06/2023 à 14:59"Très bonne brasserie parisienne où l’on mange bien avec un service très sympathique!"
Posté le 07/06/2023 à 07:21"Super expérience ! Le serve était impeccable et les plats un vrai délice ! Je recommande vivement !!"
Posté le 08/06/2023 à 14:36"Cuisine généreuse et personnel hyper accueillant. Mention spéciale aux soirées karaoke 😍"
Posté le 08/06/2023 à 14:43"J’ai passé une soirée karaoke exceptionnelle dans une ambiance festive et conviviale accompagnée d’une cuisine d’exception ! Je n’ai que très rarement connu de restaurant qui propose un moment aussi réjouissant et joyeux à partager avec nos proches !"
Posté le 08/06/2023 à 14:55"Rapport qualité prix parfait pour ce lieu convivial et chaleureux notamment pour sa soirée karaoke qui s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur !"
Posté le 08/06/2023 à 15:04"Bonne adresse, superbe ambiance. Personnel très agréable, on mange bien. Je recommande !"
Posté le 08/06/2023 à 20:52"Superbe endroit décoré avec goût. C'est la deuxième fois que j'y viens et toujours aussi agréable autant pour le service que pour le repas (les linguine burrata étaient excellents). La cuisine est raffinée et les prix contenus, super !"
Posté le 08/06/2023 à 21:50"Après plusieurs déjeuners, diners, soirées au BA-BA il est temps pour moi de mettre enfin un commentaire ! Une cuisine variée, fraiche, une équipe souriante, une ambiance chaleureuse, que demander de plus. J’apprécie particulièrement la formule tapas (moi qui adore grignoter un peu de tout) et les soirées karaokés. La formule du dimanche est aussi un très bon rapport qualité-prix (j’ai gouté le poulet rôti patates, très bon !) Ce restaurant sait aussi bien accueillir les groupes (j’ai déjà participé à deux pots de départ et un anniversaire qui se sont très bien déroulés avec une super ambiance), que les soirées entre amis (en terrasse l’été avec une bonne bouteille de vin ^^). Je recommande donc à 100% cette belle adresse. Encore merci à l’équipe et à bientôt !"
Posté le 09/06/2023 à 07:56"Excellent dîner, plats savoureux, serveurs très gentils et mention spéciale pour le brookie ! :)"
Posté le 09/06/2023 à 19:48"On y mange bien, on y boit bien, on y rit bien. C'est le QG de la bonne humeur, un oasis de bonheur dans ce monde de brute."
Posté le 14/06/2023 à 10:07"Excellent restaurant, service sympa et souriant, nourriture saine : à recommander sans hésiter"
Posté le 15/06/2023 à 09:48"Le meilleur resto du quartier, cadre agréable, service au top, patron adorable, cuisine excellente . C est devenu mon QG . je recommande, allez y faire un tour"
Posté le 24/06/2023 à 11:39"Très bien sur toute la ligne. Bonne cuisine Bon service Bon rapport qualité prix Une belle découverte"
Posté le 25/06/2023 à 16:29"Personnel très sympa . Ambiance familiale . Le patron se démène pour trouver des nombreuses animations."
Posté le 25/06/2023 à 20:36"Excellent restaurant dans le quartier, très bon accueil de l’équipe et choix varié avec une carte qui se renouvelle au fil des saisons. Et le buffet à volonté de ce midi avant le départ en vacances était excellent ! Je recommande !"
Posté le 04/08/2023 à 14:10"Je viens boire un verre et manger de temps en temps dans ce restaurant et jusqu’à présent je n'ai jamais eu à me plaindre. Nous sommes venus déjeuner dimanche . Le plat du jour était moules frites « ce qui nous a attirés et nous avons commandé 2 plats du jour. Déception ! La portion pour deux personnes était très petite ! Les moules auraient dû être servies dans deux cocottes et non dans un plat pour deux car il ne tient pas les moules au chaud. En ce qui concerne la préparation : une honte de servir ça ! moules à l eau et oignons rouges coupés grossièrement ! Dommage car les moules étaient de bonne qualité! Et pour 18,50 euros par personne je m’attendais à beaucoup mieux. J' ai pris des œufs à la mayonnaise en entrée (6,50 euros) même déception ! 2 oeufs coupés en deux et retournés avec mayonnaise posée sur le blanc et sans présentation, ne serait-ce qu’une feuille de laitue. Vraiment j'aime bien ce restaurant d'habitude mais là j'ai été très déçue."
Posté le 03/09/2023 à 16:45"Très bon Burger frites bonne bière et bon désert. Bonne ambiance."
Posté le 14/09/2023 à 19:43"Très bon restaurant avec une cuisine qualitative dans un beau cadre. Service très efficace avec des employés très agréables. Allez y, vous ne serez pas déçu."
Posté le 28/09/2023 à 07:02"Tout simplement excellent ! Personnel très agréable et prix d'ami ! Je recommande"
Posté le 30/09/2023 à 13:17"Vraiment déçu par mon expérience au Ba Ba ce soir, hamburger sans saveur, le fromage on dirait du caoutchouc..frites huileuse. Salade Cesare sans plus.. un peu cher pour ce que c'est Vraiment dommage!"
Posté le 21/10/2023 à 19:19"Toujours une très bonne expérience au BA BA ! Nous avons bien été reçu, comme toujours . Nous étions une famille de 4 et avons pris 2 burgers , 1 croque et 1 assiette de frite . Tout était très bon, la viande était bien tendre, le fromage coulant, et les frites délicieuses. Habitués que nous sommes, nous ne regrettons jamais nos passages au BA BA. C’est un établissement, très chaleureux, où il fait bon vivre et bon manger surtout, l’équipe est toujours très gentille. Le restaurant diffuse le rugby, ce qui est très apprécié étant donné que nous sommes de grand fans. Je recommande !!!"
Posté le 21/10/2023 à 19:53"Tout simplement parfait tant au niveau cuisine que service.... je prends un grand plaisir à chaque fois..."
Posté le 22/10/2023 à 10:22"Bon rapport qualité / prix. Expérience malheureusement gâchée par l’autorisation du gérant du vapotage en salle (???). Pratique qui me semble d’un autre temps et surtout très désagréable. Le pire c’est que quand vous faites la remarque une serveuse à l’attitude très hautaine vous explique que vous n’aviez qu’à vous installer ailleurs (???). Bref dommage sans cela ce serait 5 étoiles mais la qualité des plats ne fait pas tout l’accueil l’ambiance le fait de ne pas respirer de produits chimiques et surtout la courtoisie voir l’absence de courtoisie des serveuses cela compte. Je n’y mettrais plus les pieds. Et pour mémoire fumer et vapoter est interdit dans les lieux publics et fermés et même si la loi autorise les restaurateurs à laisser les clients vapoter ds leur établissement dans les faits cela pour des raisons évidentes n’arrive jamais. J’invite cette établissement à l’afficher plus clairement cela m’aurait évité cette mauvaise expérience."
Posté le 22/10/2023 à 11:42"J'ai déjeuner avec un collègue hier 29/11 , on a tout les 2 pris leur Burger... tous les 2 malade. On est encore barbouillé aujourd'hui. Plus jamais Votre réponse me fait bien rire, que des avis 5 étoiles... regardez bien et pour info, nous n’étions pas que 2 a déjeuner. Je vous confirme que c'est bien votre restaurant qui nous a rendu malade. On est 2 a avoir eu des soucis après avoir mangé chez vous"
Posté le 30/11/2023 à 16:45"Menu savoureux et copieux !"
Posté le 14/12/2023 à 14:23"Après avoir organisé, nous le pensions, parfaitement notre soirée fille et s'être finalement cassées le nez dans un autre restaurant exceptionnelle fermé, le conjoint de mon amie qui travaille dans le quartier, nous a conseillé de passer le pas de la porte du B.A-BA. Toutes les deux issus du milieu de la restauration et donc un peu difficile habituellement, nous avons été ravie par cette brasserie. La cuisine y est simple mais savoureuse et maison, les cocktails et le vin delicieux. L'accueil quand à lui a été plus qu'à la hauteur de nos attentes, le patron comme les serveuses ont été aux petits soins, ont respecté notre rythme, ont su nous conseiller et nous avons même eu le droit à un petit rhum arrangé pour finir en beauté ! Grand bravo au patron et à son équipe pour ce lieu de vie qui fleure bon la bonne humeur. Merci pour tout, nous n'avions pas eu la possibilité de se revoir depuis longtemps, le cadre convivial du B.A-BA était parfait! Bon courage pour la suite, et à bientôt pour mes amis et pour ma part lors de mes passages à Paris."
Posté le 14/12/2023 à 15:01"Cuisine, cocktail, ambiance au top. Merci à Baba, sa sœur et l'équipe."
Posté le 14/12/2023 à 21:03"Sûr de passer un moment agréable, plats et services très appréciés pour cette brasserie qui coche toutes les cases. Service parfois un peu long..."
Posté le 24/12/2023 à 12:47"Une bonne brasserie servant de bons plats, et en bonne quantité. Les serveurs sont sympa, la musique également."
Posté le 18/01/2024 à 11:54"J'ai adoré jusqu'à il y a environ un an. Je constate depuis une tendance à la baisse de la qualité, aussi bien cuisine que service. Brandade tiède limite froide, seul le contenant est chaud, frites re re réchauffé il y a 2 semaines un soir... et nouveau service pas aussi top. C'est hélas souvent la rançon du succès... dommage. :-( Ça va reste assez bon dans l'ensemble. Le patron n'était pas là les 3 dernières fois.... ? Merci quand même."
Posté le 21/01/2024 à 10:39"Super, très agréable, bonne ambiance, très bon repas"
Posté le 23/01/2024 à 12:15"C'est un lieu pas ordinaire. On rentre dans ce café, on connaît personne , mais quand on part on a sympathisé avec au moins une personne. L'ambiance est agréable, on y mange bien. Les patrons de ce lieu organisent beaucoup d'événements pour que les gens se connaissent. Sébastien, le patron est une figure incontournable de ce repaire de gens biens, drôles. Ses bières sont extra, ses alcools aussi. Surtout ses Gin. Venez découvrir ce lieu pas ordinaire vois ne le regretterez pas"
Posté le 27/01/2024 à 09:29"Super service dans une bonne ambiance, je recommande vivement."
Posté le 28/01/2024 à 16:48"Excellente adresse. Nous sommes venus en amoureux, accueil très chaleureux, service de qualité. Cuisine soignée et prix plus que raisonnables. Seul petit bémol de la soirée : l’oubli d’une entrée qui m’empêche donc de dire que c’était absolument parfait. Allez y sans hésiter !"
Posté le 10/02/2024 à 20:59"Quel plaisir de venir déjeuner ou diner au B.A-BA ! Un lieu conviviale ou la gourmandise n'est jamais très loin, une carte qui change régulièrement et qui met en avant des produits de saisons et des producteurs locaux avec un rapport qualité/prix imbattable ! Le service est quand a lui toujours chaleureux (merci l'équipe). Selon moi, on a ici la pépite du 13 éme arrondissement, ou j'ai eu la chance d'organiser mon anniversaire et ou j'ai adoré participer aux soirées karaoké ! Je vous conseille, le ice tea maison hibiscus et le hot-dog , une dinguerie ! Voila-voila, je recommande à 100%, gourmandise et bonne humeur au rendez-vous! Ps: les patrons sont super sympas!"
Posté le 28/02/2024 à 10:58"Excellent moment pour déjeuner et NE PAS planifier de travaux importants l'après midi 😅"
Posté le 28/02/2024 à 14:32"Diner très copieux et très bon, personnel fort sympathique et service rapide"
Posté le 18/03/2024 à 07:20"Tres sympa et un bon rapport qualité prix en plus d'une équipe super je recommande"
Posté le 24/03/2024 à 14:11"J’étais de passage sur Paris 13 pour un rendez-vous professionnel, je recherchais un bar plutôt sympathique, calme, et agréable, je suis donc tombé sur ce bar. Étant un grand habitué des bars, étant donné qu’il m’arrive de travailler parfois depuis des bars pour me rapprocher du lieu de mes rendez-vous, je n’ai jamais été aussi mal accueilli qu’ici. J’arrive, je demande une place avec une prise pour brancher, on me donne une table avec une prise qui fonctionne une fois sur deux. Je vais donc auprès de la barista (cheveux long noir), portant une attelle ce jour, pour lui demander s’il y aurait pas un autre moyen de me brancher, et voici la réponse : « On est pas un cybercafé ici, on a déjà du mal à faire de la glace pilée, on va pas commencer à s’ennuyer avec les clients qui veulent des prises pour se brancher » De plus, j’ai commandé un premier mocktail, qui était très bon, et j’en ai commandé un deuxième et afin d’éviter de faire faire un aller-retour à la serveuse pour me donner une carte, j’ai dis à la serveuse : « Il me semble qu’il y a un mocktail à base de citron, je vais partir sur celui-là » La même personne me réponds : « Je vois pas où vous avez vu de cocktail avec du citron, mais soit, si vous le dites, regardez la carte, je suis persuadé que vous vous trompez » Je lui montre le fameux cocktail sur la carte, et elle ose encore me contredire en disant : « Oui donc c’est pas à base de citron » Alors qu’il y avait bel et bien du citron. J’ai trouvé le caractère de la serveuse plutôt effronté, plus que professionnel, elle a commencé par la prise, et elle à fini le tout en beauté en me contredisant. Oui, ce n’est pas un « cybercafé » et il est inutile de me le rappeler, étant donné que je le sait, et non, il y a des manières de répondre à ses clients, que ça soit pour la prise ou pour la prise de commande. Rien d’autre à ajouter. À fuir."
Posté le 04/04/2024 à 14:08"Tres bon restaurant, service parfait et nourriture vraiment excellente."
Posté le 07/04/2024 à 10:42"Les serveurs sont très bienveillants et souriants, les cafés sont délicieux !"
Posté le 07/04/2024 à 10:47"Pauline et Guillaume au petit soin. Top ! Cuisine très bonne. On reviendra."
Posté le 12/04/2024 à 20:53"Excellente cuisine, tout est fait maison! Ambiance sympa!"
Posté le 16/04/2024 à 18:15"Je recommande. J’ai adoré les œufs mimosa le croquis est à l’ancienne très bon service"
Posté le 20/04/2024 à 11:36"Un super accueil Très bonne cuisine De belles saveurs"
Posté le 30/04/2024 à 21:12"Je suis du quartier, c'est vraiment une adresse où j'adore venir que ce soit le matin, le midi où juste pour un dessert. Je recommande"
Posté le 04/05/2024 à 20:42"Bonjour, étant du cartier depuis mon enfance je connais cette adresse depuis des années avec l'évolution des reprises, changement de propriétaire, de gérance... Je me suis donc arrêté pour déjeuner, une serveuse est venue m'installer en terrasse, m'a proposé la carte et les plats du jour, j'ai commandé 1 verre de bordeaux proposé par la serveuse, et un pâté en croûte servi avec une petite salade... Et la surprise ! Salade glacée limite congelé presque confite avec sa sauce, je fais donc part à la serveuse de ce problème ? Et là tout bascule ? Son visage change et n'accepte pas ma remarque ? Et essaye de me persuader du contraire ? En me disant qu'elle même l'aime comme ça ? Puis me dis que la salade vient du maraîcher d'à côté ??? Ensuite elle me propose une autre salade à bonne température ? Et me dis c'est d'la salade en sac ? Mais Je vois malheureusement qu'elle n'a pas apprécié ma simple remarque, bien dommage pour une serveuse qui devrait être à l'écoute du client ? .. même en lui disant que je n'ai rien contre elle, et lui dit, quand c'est bien il faut le dire et quand quelque ne va pas il faut le dire aussi ? même sa collègue blonde au cheveux court me fixe regarde avec un sourire narquois? vue du comportement de sa collègue, suis je tombé sur le mauvais jours avec cette personne ? En tout cas je trouve ça bien dommage... À méditer 🤔, et le plat qui a suivi était un tartare de bœuf qui était correct.... À bonne entendeur et bonne journée !"
Posté le 25/05/2024 à 11:26"J’ai fêté mon départ en retraite en after-work 20 personnes. Super bien reçus, à notre écoute, prix très corrects. Super soirée. Merci"
Posté le 07/06/2024 à 20:46"Petit restaurant de quartier très sympathique avec choix de plats de bonne qualité Très bon rapport qualité prix et service irréprochable"
Posté le 08/06/2024 à 20:59"Serveuse désagréable. Nous acceuille avec un Je peux vous aider? Non, ce n'est pas pour prendre votre commande! La bière est correcte!"
Posté le 09/06/2024 à 21:48"Repas laborieux et naturel. Rapidité de sevice. Accueillant et souriant. Un plaisir d' y aller manger."
Posté le 27/06/2024 à 11:49"Endroit super sympa, service au top. Les prix sont raisonnables pour boire et les repas sont de qualité. Je vous conseille les mozzarella stick et le burger au poulet . ✌🏾🙏"
Posté le 13/07/2024 à 20:34"Excellent restaurant. Service rapide et agréable."
Posté le 15/07/2024 à 10:45"Une grosse différence entre le prix sur la carte et le prix à la caisse le chocolat chaud est 4€ sur la carte, en caisse c'est 4,5€. Service à la parisienne c'est eux qui te paie on dirait et ensuite c'est à toi de dire Merci Ah autre chose, le jus soit disant presser nature couper a l'eau. La pâtisserie fait maison il faut voir la loi pie. Et vous êtes hors sujet. Votre service est nul."
Posté le 07/08/2024 à 07:33"Service nul à la parisienne c'est eux qui te paie Sur l'omelette un cheveux et un autre sur un cookie"
Posté le 07/08/2024 à 07:41"Un très bon bistrot ! Une très bonne cuisine et un personnel très sympa !"
Posté le 07/08/2024 à 08:45"Très belle découverte ! Carte appétissante et produits frais (et de saison), serveurs très aimables et ambiance chaleureuse. J’ai pris le poulpe et la pavlova rhubarbe/fruits rouges : à tomber. Bravo, nous reviendrons"
Posté le 07/08/2024 à 09:49"Un incontournable du 13eme , une cuisine au top et un personnel agréable et réactif"
Posté le 07/08/2024 à 13:05"Découverte un peu à l’improviste mais très bonne surprise. Nous avons passé un super moment, les serveurs étaient très agréable et l’endroit cosy. Happy hour intéressant, les salades (parisienne et César) était copieuses et très bien assaisonnées. Je recommande !"
Posté le 15/08/2024 à 14:11"Super service merci à Guillaume 😊"
Posté le 01/09/2024 à 18:11"J'habite à côté depuis longtemps mais je viens juste de l'essayer.... Une très belle surprise ! Bonne cuisine faite maison, personnel aimable , endroit très agréable ! Je reviendrai bientôt !!!"
Posté le 15/09/2024 à 12:36"Une très belle découverte, produits frais sublimés courgettes en tempéra, choux fleur rôti et un croque excellent toute carte tapas comme plats donne envie ! Avec un accueil et service impeccable . Merci à vous d avoir adouci un soir de déplacement pro à la capitale 🤗"
Posté le 17/09/2024 à 18:22"En tant qu'habitant du quartier c'est une vraie chance d'avoir une brasserie de cette qualité dans le coin. Service et cuisine au top."
Posté le 22/09/2024 à 15:59"Je suis allée déjeuner avec une amie aujourd'hui. J avais réservé jeudi dernier une table avec banquette au fond de la salle..Arrivée sur place, la gérante nous place sur une banquette sur les côtés du restaurant. Nous avons demandé à changer de place. La responsable nous a dit hors de question. Mon amie lui rappelle que la loi l oblige à placer les clients là où ils veulent. Elle nous répond qu elle est chez elle et que c est elle qui décide.. Donc nous obeissons. Nous passons commande : apéritif, travers de porc, baba au rhum pour mon amie et tarte fine au pommes puis café pour moi. Repas rien à redire. C était très bon comme à chaque fois que nous sommes venues. Mais c est là que l ambiance se pourrit quand nous avons demandé l adition...La serveuse nous dit qu il faut payer à la caisse. Je lui répond il n y a pas de loi qui nous oblige à payer au bar ou à la caisse et qu elle veuille bien nous apporter la machine pour la carte bleue. Cela a duré 15 min d attente. C est inadmissible. Nous avons dû relancer plusieurs fois. La serveuse finit par nous encaisser à notre table et là c est digne d'un comportement théâtral. Un monsieur se lève pour dire qu il aimerait manger tranquillement. Mon amie lui dit de ne pas se mêler de notre differend. Or celui-ci ci est le père de la gérante. Cette dernière est sortie de ses gonds et a explosé et nous a dit que nous commencions à la faire chier. Que cela fait la 3eme fois qu il y a un problème avec nous et qu il fallait que nous sortions de son restaurant. C est archi faux. Les précédentes fois, nous avions payé à la table. La seule chose qui avait posé problème c était la place imposée. Elle nous a interdit de revenir. Nous avons répondu bien volontiers Je tenais à vous dire que leur attitude envers les clients est inadmissible. Quand on tient un restaurant, il savoir accepter les remarques des clients sinon il faut changer de métier. Vous êtes au contact du public. Il faut maîtriser ses nerfs et ne pas s emporter. Et l essentiel que doit avoir un commerçant en tête c est que le client a toujours raison. Il ne faut pas faire un refus de consommation. Je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant où on se fait jeter comme des malpropres."
Posté le 28/09/2024 à 18:19"Lieu très agréable, ambiance sympa, repas supers et variés. Samedi, alors même que nous profitions de ce havre de paix nous avons été interpellés par une cliente qui invectivait un membre du personnel avec des propos outranciers voire orduriers ainsi qu’à l’encontre d’un autre client qui lui demandait de garder son sang froid et d’être polie face aux personnels de service afin que nous puissions (tous les clients) manger tranquillement. Ce genre de clientes n’a pas sa place dans une telle brasserie où toute l’équipe fait tout pour accueillir joyeusement ses clients."
Posté le 29/09/2024 à 15:00"Dégustation du plat emblématique du week end du B.A-BA : les moules frites , un vrai régal entre amis en ce samedi 28 septembre. Malheureusement le comportement très désagréable d'une cliente envers la seveuse et envers un autre client qui lui demandait de s'exprimer différemment a perturbé la fin de notre déjeuner. J'ai admiré le sang froid de la propriétaire qui ne s'est pas laissée démonter ainsi que du client qui a su défendre la serveuse. Quel dommage de perturber l'ambiance de cette brasserie si sympathique où l'on privilégie le bon vivre, le bien manger et le bien être des clients."
Posté le 29/09/2024 à 15:11"Savoureuses moules/frites arrosées avec un étonnant Muscadet. Fine mousse au chocolat. Service enjoué et efficace. Je recommande cet établissement. Déjeuner perturbé par une cliente très désagréable qui s'est montrée méprisante envers la serveuse et insultante envers un client qui lui demandait de ne pas déranger les personnes présentes. Je reviendrai dès qu'elle ne sera plus là ..."
Posté le 29/09/2024 à 15:21"Excellent petit bar restaurant accueil superbe serveuse très souriante et agréable je recommande fortement 👍👍👍👍"
Posté le 12/10/2024 à 12:29"Une brasserie vraiment agréable avec un personnel accueillant. Nous sommes arrivés à douze et le service a été efficace. Plats originaux. Produits frais. Tarifs très corrects, y compris pour les boissons"
Posté le 12/10/2024 à 17:09"Personnel super sympa . Bonsoir plats et diversifiés"
Posté le 19/10/2024 à 10:19"Très bonne ambiance à chaque visite ! Les serveurs sont toujours souriants et enthousiastes. Le service est impeccable et la cuisine est excellente. Mention spéciale pour le burger, il est incroyable ! Je recommande vivement !"
Posté le 20/10/2024 à 17:40"Cuisine goûteuse, simple et efficace. Très bon rapport qualité prix. Équipe sympathique"
Posté le 21/10/2024 à 11:39"-café mauvais goût -verre d'eau imbuvable -service sans sourire limite on dérange... et l'odeur de la rôtisserie voisine -rien pour plaire..."
Posté le 24/10/2024 à 04:37"Découverte par pur hasard. Cuisine bonne avec une pointe d'originalité. On ne va pas y boire la bière la moins cher de Paris. Mais l'ambiance est bonne, le service efficace, la bouffe est bonne. Le personnel sympa."
Posté le 07/11/2024 à 10:55"Le chou-fleur rôti ainsi que l’œuf à la mayo maison et la poire de bœuf sans oublier le service et le personnel le tout était au delà de mes attentes"
Posté le 09/11/2024 à 20:13"Tout d’abord, nous tenons à remercier l’équipe qui nous a fait passer une excellente soirée ! Nous sommes venus découvrir ce restaurant après avoir vu des réels qui nous ont donné envie sur Instagram et nous n’avons pas été déçu. Dîner en amoureux vendredi soir et les deux personnes en charge de la salle étaient vraiment des amours. Ils nous ont conseillés les plats, nous ont fait découvrir d’autres en nous les présentant quand ils sortaient de la cuisine (notre table était à côté) et mon mari a pu coûter un délicieux rhum arrangé maison. La nourriture était tout aussi bonne! Mozzarella sticks (dommage par contre de proposer une sauce aigre douce au lieu de sauce tomate ou pesto), escargots puis salade César pour le plat. Nous reviendrons sans hésiter pour tester toutes les merveilles que nous avons vu."
Posté le 11/11/2024 à 19:33"Restaurant très sympathique, décoration simple et confortable avec une partie banquette super sympa. L’équipe qui nous a reçu était professionnelle et bienveillante. Le chou fleur rôti avec fêta, œufs mayo, croque ba ba, tout comme le burger avec son fromage coulant sont très bons. Merci"
Posté le 11/11/2024 à 19:41"Le B.A-BA, ou la promesse d'un moment alliant parfaitement restauration gourmande et ambiance convivale. Un retour aux B.a-bases d'une cuisine qui se veut simple, qui plait à tout le monde, et restant tout à fait abordable pour le quartier. (Un croque monsieur déjà culte) Un service attentif, en proie à une liste d'habitués chouchoutés qui ne cesse de grandir.. Gage de sympathie et de qualité. Pour les plus assoifés, il est tout à fait possible de s'y arrêter boire un verre, afterwork pour commencer, et par temps de match ou de karaoké. Un lieu qui continue de confirmer son excellence à qui je dis tout simplement : chapeau B.a-Bas."
Posté le 15/11/2024 à 13:04"Privatisation pour un afterwork professionnel avec 60 personnes. N'ai reçu que des félicitations et des commentaires élogieux. Tout le monde a apprécié les tapas servis au B.A-BA. Ces fameux ris de veau... Super service en salle et au bar. Super accueil. Deuxième privatisation de l'année, il y en aura d'autres !"
Posté le 20/11/2024 à 07:37"Découvert grâce a mes collègues, qui ont transformé ce resto en leur cantine, le B.A. BA est assurément une belle découverte ! La cuisine est généreuse (petit appétits s’abstenir), les plats du jour sont variés et l’ambiance y est pleine de bonne humeur. Rien à redire, si ce n’est qu’il est difficile de tout goûter… et que ça vous oblige à revenir !"
Posté le 23/11/2024 à 16:46"Malgré un service adorable ... la cuisine était décevante et sans relief. Les fritures visiblement faites dans le même bain n honorent pas ce lieu. Seuls les œufs mayonnaise sauvent l affaire ... sans oublier les travers de porc. Pas suffisant. Sur le fronton est écrit : cuisine d ici et d ailleurs allez donc ailleurs !"
Posté le 24/11/2024 à 18:41"Ne prenant que le petit déjeuner, je ne peux noter la cuisine. Cela dit, j'adore cet endroit. Pas seulement pour le café matinal mais aussi pour l'accueil."
Posté le 29/11/2024 à 17:02"Un charmant restaurant et bar de quartier qui vous accueille avec le sourire. Le petit déjeuner est très généreux"
Posté le 04/12/2024 à 09:21"Une superbe découverte ! Nous sommes venus pour un anniversaire et la gentille serveuse nous a fait une petite déco pour cette occasion, c’est vraiment adorable ! La nourriture était tout simplement excellente, de bons plats bien copieux et de qualité ! La serveuse est vraiment adorable et prends le temps de parler avec les clients ! L’ambiance est très sympa et on se sent comme à la maison ! On reviendra c’est sûr !"
Posté le 08/12/2024 à 16:44"Un grand merci à vous pour cet accueil si chaleureux 🔥 c'est la première fois que du personnel met de la déco dans un restau pour mon anniversaire 🌟 la cuisine est bonne ,on y mange bien et la serveuse adore parler aux clients, ça fait toute la différence 🥳 je ne pouvais pas rêver mieux ,merci encore pour ses 3h de bonheur ,vive le B.A-BA"
Posté le 08/12/2024 à 19:03"Bonne brasserie! Mention spéciale pour les burgers"
Posté le 13/12/2024 à 22:26"Mon lieu préféré pour partager un bon repas dans une ambiance chaleureuse et douillette. Sébastien nous fait partager sa cuisine inventive et généreuse. Pauline et toute l'équipe nous sert avec humour et efficacité. Le B.A-BA est mon resto chouchou et cella, dès son ouverture 👍"
Posté le 16/01/2025 à 20:01"Délicieux et très gentils Super playlist Déjeuner gourmand"
Posté le 25/01/2025 à 10:39"Excellente cuisine maison ! Tout est un régal dans une ambiance chaleureuse comme à la maison. L’équipe a été à nos petits soins pour un repas de famille de 20 personnes c’était superbe ! À y aller sans hésiter !"
Posté le 31/01/2025 à 08:22Entreprises à proximité