Le 9b

📌 68 Bd de la Villette, 75019 Paris

4.1 / 5
(445 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–02:00
  • Mardi 10:00–02:00
  • Mercredi 10:00–02:00
  • Jeudi 10:00–02:00
  • Vendredi 10:00–02:00
  • Samedi 10:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le 9b qui se situe au 68 Bd de la Villette, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.80.50.77.75

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Restauration au bar
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Nourriture
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Bien pour danser
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Concerts
  • Spectacles

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Raphaëlle.r.
Note de : 3 / 5

"Une des nouvelles adresses trendy de Belleville. Donc le lot désagrément suit. Les serveurs se prennent pour des stars et on se regarde en terrasse. Happy Hour jusqu'à 20h, cocktail 5€, Stella 3€. Mais ça reste une valeur sûre dans le quartier."

Posté le 23/06/2012 à 11:21
Avis de : Félix.e.
Note de : 3 / 5

"J'y suis allé à quelques reprises pour des concerts un peu au calme le dimanche le lieu est agréable un peu perdu vu le quartier. On se retrouve quand même un peu à l'étroit au rez-de-chaussée une fois que toutes les tables sont pleines. Toutefois, le cadre n'en reste pas moins accueillant. Il me semble que ces derniers temps cela devient un lieu en vogue avec une programmation et des soirées intéressantes, peut-être l'occasion de se laisser tenter (à nouveau)."

Posté le 06/05/2014 à 08:22
Avis de : Frederic.c.
Note de : 3 / 5

"Bar vraiment bien par contre c est pas grand mais dans un cadre accueillant. La clientèle est par contre plus intéressante et sympa que les serveurs."

Posté le 20/05/2015 à 21:36
Avis de : Vanessa.i.
Note de : 4 / 5

" Grace m'a donné un seau de remerciements "

Posté le 21/02/2016 à 20:43
Avis de : Julien.e.
Note de : 3 / 5

"Simple, efficace."

Posté le 16/05/2016 à 09:32
Avis de : Gennaro.e.
Note de : 4 / 5

" Endroit sympa et bière pas chère à l'heure de l'apéritif "

Posté le 19/06/2016 à 18:13
Avis de : christophe.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil en ambiance toujours sympe. Terrasse ++"

Posté le 21/06/2016 à 16:04
Avis de : Geoffroy.e.
Note de : 3 / 5

"Bière pas chère sauf soir de match..."

Posté le 15/07/2016 à 15:05
Avis de : Wajdi.h.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa"

Posté le 24/09/2016 à 16:54
Avis de : François..
Note de : 4 / 5

"Un baby ou on peut Bien jouer avec des balles dures et du son cool qui diffuse également les matchs importants"

Posté le 06/12/2016 à 20:46
Avis de : Inés.b.
Note de : 4 / 5

"Baby foot! Et aussi un photomaton! Bonne soirée entre potes assuré 🍻🍻"

Posté le 12/12/2016 à 19:04
Avis de : Thomas.a.
Note de : 4 / 5

"Le bon bar à teuf mamène"

Posté le 18/12/2016 à 16:34
Avis de : Juliette.i.
Note de : 5 / 5

"Bière pas chère surtout en HH, les barmans et la clientèle sont sympas. Le lieu est convivial et assez grand à l'intérieur, il y a même un baby-foot !"

Posté le 27/01/2017 à 13:19
Avis de : Gaëlle.e.
Note de : 3 / 5

"Café sympa. Musique un peu trop forte. On y va pas pour discuter avec ses amis."

Posté le 07/02/2017 à 13:08
Avis de : Danilo.o.
Note de : 3 / 5

"Sympa avec petite cave pour danser, mais comme il fait chaud !"

Posté le 11/03/2017 à 10:15
Avis de : Simon..
Note de : 1 / 5

"Pas top..."

Posté le 11/03/2017 à 21:19
Avis de : Lyes.a.
Note de : 1 / 5

"Totalement l inverse de d habitude, le videur completement cool et ouvert d esprit les responsables completements tarés et imbus de leurs personne, manque de respect total ! Une amie qui vient de l etranger pas habituée a nos habitudes de consomations qui se balade avec sa bouteille sur le trottoir, alors qu on avaient tous consommé sauf elle, malgres mes efforts pour gerer la situation au plus cool possible jme retrouve pris a parti en pleine rue par le gerant/proprio du lieu... qui se la joue rudfneck ! Vraiment pas cool vraiment pas commercant ! Allo le trottoir n appartient pas au bar, appel la police si soucis il y a, au lieu de sauter sur des gens qui ont juste essayé d applanir les angles... enfin bref mauvais moment, premiere et derniere fois, les bars de bobos comme ca, tres peu pour moi. Merci bien."

Posté le 08/04/2017 à 00:44
Avis de : Mehdi.i.
Note de : 5 / 5

"Abdenour, c'est le roi du couscous"

Posté le 19/04/2017 à 11:39
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 3 / 5

" Les boissons ne sont pas géniales mais l'ambiance est plutôt sympa bien qu'un peu bruyante. Bon endroit pour les étudiants "

Posté le 20/04/2017 à 11:45
Avis de : Camille...
Note de : 5 / 5

"Toujours au top avec un super équipe !"

Posté le 22/04/2017 à 10:35
Avis de : RI-ATF.a.
Note de : 5 / 5

"Très Sympas comme bar, personnel tout simplement sympa, sociable,serviable et génialement réceptifs. Je recommande. Une autre fois 😉"

Posté le 28/04/2017 à 01:27
Avis de : Morgane.i.
Note de : 4 / 5

"Ambiance comme à la maison ! Pas cher et calé! Baby-foot à dispo. Au top la soirée couscous du mercredi ;) Petit bémol sur les cocktails."

Posté le 02/05/2017 à 10:52
Avis de : Benoit.H.
Note de : 5 / 5

" haut! "

Posté le 13/05/2017 à 11:06
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Un bar de quartier très sympathique. Les prix sont abordable même au delà de l'happy hour et les cocktails sont bons. L'ambiance y est agréable et légère!"

Posté le 28/05/2017 à 09:59
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"Bière peu chère, terrasse agréable, serveurs au top, dj locaux, je recommande vivement ! Ah, et couscous gratuit le mercredi, c'est non négligeable."

Posté le 05/06/2017 à 12:18
Avis de : Marco.d.
Note de : 5 / 5

"Rhum arrangé une tuerie"

Posté le 23/06/2017 à 00:28
Avis de : Anne-Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Pas très cher, une carte variée et de bonnes portions. Le patron est très sympa."

Posté le 28/06/2017 à 13:00
Avis de : Marco.e.
Note de : 4 / 5

"Cool pour une soirée entre potes (bières, baby pour les amateurs, photomaton). Cool pour un verre en terrasse. Toujours marrant de descendre au sous sol (bourré) pour le dépaysement."

Posté le 29/06/2017 à 07:48
Avis de : Philippe.i.
Note de : 4 / 5

"Établissement sympa Momo est toujours au top et disponible. Très bon accueil ne hésitez pas"

Posté le 19/07/2017 à 10:55
Avis de : Khan.a.
Note de : 5 / 5

" Très bel environnement propre et agréable "

Posté le 08/09/2017 à 07:41
Avis de : J..
Note de : 3 / 5

"Mouais"

Posté le 08/09/2017 à 10:04
Avis de : Maxime.u.
Note de : 5 / 5

"Super bar, bonne ambiance, la pinte pas chère !"

Posté le 10/09/2017 à 07:29
Avis de : Caillard.u.
Note de : 5 / 5

"Un qg depuis mes premières années sur Paris ❤"

Posté le 13/10/2017 à 09:52
Avis de : Yudhisthir.i.
Note de : 5 / 5

"Super bar avec une bonne ambiance ! Super idée le babyfoot 😉"

Posté le 13/11/2017 à 18:02
Avis de : Alain.e.
Note de : 4 / 5

"Brasserie sympa. Personnel accueillant"

Posté le 27/11/2017 à 12:18
Avis de : Chemama.i.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 12/12/2017 à 10:18
Avis de : Mullet.J.
Note de : 4 / 5

" Un super endroit pour les années 30 mais le DJing n'était tout simplement pas ma tasse de thé :( "

Posté le 13/01/2018 à 01:06
Avis de : tom.h.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Personnel hyper sympa, happy hour de compétition ! Si vous êtes à l'école d'architecture d'à côté ou de passage, le 9b est une valeur sûre."

Posté le 27/01/2018 à 06:01
Avis de : eric.u.
Note de : 4 / 5

"Boire manger et danser...voila les maitres mots du 9b..."

Posté le 01/02/2018 à 15:37
Avis de : Guilhem..
Note de : 5 / 5

"Conso pas chères, bonne ambiance."

Posté le 04/02/2018 à 09:40
Avis de : Ezriel.a.
Note de : 4 / 5

"Un bon bar bien sympa. Des petits prix et une bonne ambiance pour boire qq verres."

Posté le 12/02/2018 à 08:30
Avis de : G..
Note de : 4 / 5

" J'adore l'ambiance "

Posté le 17/02/2018 à 09:06
Avis de : Nicolas.n.
Note de : 4 / 5

"Rade bien sympathique avec sa petite cave où ça mixe, SFix, in the mix et amour en mix ! Peu importe, avec la terrasse en été, ça sent le chill bien cool."

Posté le 23/03/2018 à 07:52
Avis de : Marine.e.
Note de : 4 / 5

" Bar sympa avec baby-foot et sièges extérieurs. Carte bancaire à partir de 10€. Happy hours pour les cocktails. Ils servent du couscous aux personnes qui ont besoin de nourriture alcoolisée. Les toilettes sont vraiment dégueulasses, ne touchez à rien, vous pourriez y attraper de vilaines maladies (-1 étoile). "

Posté le 17/04/2018 à 19:12
Avis de : adeline.e.
Note de : 4 / 5

"Pas cher, convivial et original !"

Posté le 29/04/2018 à 08:30
Avis de : Sara.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top . Mon QG"

Posté le 30/04/2018 à 17:05
Avis de : Ibrahim.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux..."

Posté le 01/05/2018 à 12:58
Avis de : Camy.u.
Note de : 5 / 5

"Un patron qui aborde un magnifique sourire 24h/24 et 7j/7. Du bonheur"

Posté le 15/05/2018 à 09:26
Avis de : Raoul.e.
Note de : 4 / 5

"Bon couscous"

Posté le 20/05/2018 à 10:42
Avis de : Remy.s.
Note de : 4 / 5

"équipe tres sympa, un bon mai thaî avec un rhum arrangé fait maison."

Posté le 02/06/2018 à 02:38
Avis de : Claire.Y.
Note de : 1 / 5

"Serveur désagréable qui nous a agressé en partant comme nous ne lui avions pas laissé de pourboire... Ignorés plusieurs fois, 1h pour avoir la carafe d eau demandée 3 fois"

Posté le 09/06/2018 à 13:56
Avis de : Franck.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympa"

Posté le 13/06/2018 à 11:31
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"La terrasse est top, l'intérieur est cool et le sous sol est impec"

Posté le 25/06/2018 à 22:17
Avis de : Lilia.a.
Note de : 5 / 5

"Peu cher et sympa"

Posté le 01/07/2018 à 06:20
Avis de : Roackinou.i.
Note de : 4 / 5

"J'aime bien !"

Posté le 30/07/2018 à 16:25
Avis de : GERMAN.O.
Note de : 1 / 5

" Serveur désagréable et très cher "

Posté le 07/08/2018 à 19:08
Avis de : Evelyne.l.
Note de : 4 / 5

"Les personne sont aimables et très sympas."

Posté le 12/08/2018 à 07:24
Avis de : Batman.o.
Note de : 5 / 5

"C'est quoi ???"

Posté le 30/08/2018 à 02:04
Avis de : ugo.u.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, programmation interesante, pas cher, on y est bien."

Posté le 16/09/2018 à 18:11
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyablement audieusement bien ! Une barmaid malheureusement incroyable ! On a cherché des points faibles, mais on a pas trouvé..."

Posté le 24/09/2018 à 23:48
Avis de : Louis.u.
Note de : 4 / 5

"très sympa"

Posté le 16/10/2018 à 13:42
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Bon bar de jeunes Cocktails pas chers Bonne ambiance Service très agréable"

Posté le 20/10/2018 à 23:54
Avis de : Thomas.H.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable avec de la bonne musique et un service super sympa. En plus, ce n'est pas cher. Hautement recommandé."

Posté le 29/10/2018 à 22:36
Avis de : Vincent.a.
Note de : 4 / 5

"Une bonne cantine sur la Villette... Des assiettes copieuses, un service rapide et le sourire des serveurs et serveuses en plus... Bref, un vrai bistrot de quartier comme on les aime. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la cave musicale ouverte en soirée au sous-sol... Une lacune à combler lors de ma prochaine visite dans le secteur..."

Posté le 01/11/2018 à 09:00
Avis de : Diane.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa le vendredi ou samedi soir pour boire des coups et danser un peu!"

Posté le 28/11/2018 à 11:52
Avis de : malik.L.
Note de : 3 / 5

"très sympa on mange bien."

Posté le 29/11/2018 à 17:42
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 4 / 5

"un bon bar de quartier avec un staff cool, pas mal de place, des fingerfood qui tachent et des boissons à prix sympa! Une salle en sous sol pour le mode boite de nuit mais pas testée."

Posté le 27/12/2018 à 14:40
Avis de : Margot.a.
Note de : 2 / 5

"Soirée Zouk avec DJ malin qui fait des tentatives pour faire participer la foule... Whaaaat"

Posté le 12/01/2019 à 09:29
Avis de : Franz.a.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire couscous, acceu il génial."

Posté le 16/01/2019 à 13:31
Avis de : Farid.b.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour boire un verre et danser !"

Posté le 21/01/2019 à 09:32
Avis de : Arthur.u.
Note de : 5 / 5

"Bon bar, les prix sont très corrects et la bière bonne, et il même une cave pour danser. Mention spéciale aux soirées Vendredi où y a de la bonne musique. Seul point noir, il n'y a pas a manger et quand on fait un marathon 18h-1h dans le bar, les risques de galettes dans le Uber sont accrues de 200%."

Posté le 23/01/2019 à 17:35
Avis de : Léana...
Note de : 3 / 5

"Ambiance sympa, bonne musique Salami très mauvais sur la planche par contre, et éclairage très sombre après avoir éteint à cause des ampoules défaillantes Le reste de la planche était ok et nous avons passés une bonne soirée"

Posté le 01/02/2019 à 23:51
Avis de : Wahid.e.
Note de : 5 / 5

"Canon"

Posté le 10/02/2019 à 15:30
Avis de : Romain.A.
Note de : 5 / 5

"Bon bar, ambiance très sympa. Mention spéciale pour les soirées couscous offert du mercredi 😍"

Posté le 20/02/2019 à 22:16
Avis de : Yxandrha...
Note de : 4 / 5

"Andouillette excellente mais service un peu long. Repas en terrasse, très agréable."

Posté le 25/02/2019 à 17:43
Avis de : Antoine..
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance et prix battant toute concurrence"

Posté le 07/03/2019 à 07:18
Avis de : Chems.d.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux pour les étudiants ENSA PB en plus des prix plus bas. Chocolat chaud et jus de tomate 🙏"

Posté le 08/03/2019 à 14:56
Avis de : felix.a.
Note de : 5 / 5

"Baby de qualite, surprise couscous, bières pas chères en happy, terrasse"

Posté le 09/03/2019 à 13:19
Avis de : Théo.e.
Note de : 5 / 5

" DESSUS DE GÂTEAU "

Posté le 15/03/2019 à 21:03
Avis de : Houas.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très savoureuse et bien servie. Très bon rapport qualité prix . Je recommande"

Posté le 30/03/2019 à 17:53
Avis de : Adrien.o.
Note de : 4 / 5

"Très agréable"

Posté le 04/04/2019 à 16:55
Avis de : mlffe..
Note de : 5 / 5

"Sous-sol epic."

Posté le 04/04/2019 à 21:19
Avis de : Vincent..
Note de : 3 / 5

"Sympa sans plus"

Posté le 30/04/2019 à 23:53
Avis de : Hugo.i.
Note de : 5 / 5

"Super couscous"

Posté le 10/05/2019 à 17:06
Avis de : Bea.r.
Note de : 5 / 5

"Atmosphère cool! :D"

Posté le 18/05/2019 à 22:33
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Le staff est super cool et les prix sont abordables. Je conseil ce bar, de plus les mercredis c’est couscous pour tout le monde."

Posté le 22/05/2019 à 11:37
Avis de : Aurélien.e.
Note de : 5 / 5

" Meilleur bar pour personnes à Belleville. Un service génial et le propriétaire est le meilleur. C'est agréable de prendre des pintes, de jouer au fussball, de danser et de prendre des photos "

Posté le 07/06/2019 à 21:55
Avis de : Yann-Mael.o.
Note de : 5 / 5

"Au top. Patron super. Une belle adresse. Que des bons produits."

Posté le 14/06/2019 à 12:27
Avis de : Delphine.i.
Note de : 1 / 5

"Un long cheveu dans un burger sans goût et des frites mal cuites, et aucun geste commercial malgré la remarque sur l'hygiène. A fuir !"

Posté le 28/06/2019 à 09:06
Avis de : Thomas.a.
Note de : 4 / 5

" Endroit sympa "

Posté le 29/06/2019 à 01:07
Avis de : DI.I.
Note de : 5 / 5

"Bon ambiance"

Posté le 11/07/2019 à 19:08
Avis de : Sabrine.a.
Note de : 3 / 5

"Bar sympa!"

Posté le 23/07/2019 à 15:06
Avis de : Kérina.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 22/08/2019 à 14:39
Avis de : stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable, prix très abordable. Bravo au patron, un bar digne de Paris."

Posté le 04/09/2019 à 00:49
Avis de : xefert..
Note de : 5 / 5

" bon "

Posté le 09/09/2019 à 13:56
Avis de : Jc.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse, bonne ambiance !"

Posté le 08/10/2019 à 21:22
Avis de : Richard.a.
Note de : 4 / 5

" Bar pas cher et joyeux, ambiance sympa "

Posté le 09/10/2019 à 07:20
Avis de : jerome.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est dit sur la devanture Bar à manger cave à danser Parfait"

Posté le 11/10/2019 à 15:03
Avis de : Charles-Edouard.e.
Note de : 3 / 5

"Seul défaut la musique et le gin tonic degueu"

Posté le 27/11/2019 à 10:20
Avis de : Buton.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait"

Posté le 29/11/2019 à 00:59
Avis de : Arthur..
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit ! Prix abordable, personnel très sympathique et accueillant. Le lieu a vraiment du charme, à la prochaine !"

Posté le 01/12/2019 à 09:05
Avis de : Gaurav.a.
Note de : 5 / 5

" Ambiance sympa dans cette localité, projection de matchs de football, accessible à tous (en groupe ou en solo). Le meilleur : personnel très sympathique parlant anglais et servant des boissons à des prix raisonnables !! "

Posté le 10/12/2019 à 22:21
Avis de : Octavia.x.
Note de : 5 / 5

"Personel chaleureux et accueillant. Bon rapport qualité/ prix."

Posté le 11/01/2020 à 08:25
Avis de : Gentleman..
Note de : 1 / 5

"La patron a essayé de me voler ma cb lorsque j'etais saoul."

Posté le 24/01/2020 à 16:21
Avis de : hasnat.u.
Note de : 5 / 5

"A10"

Posté le 14/02/2020 à 23:33
Avis de : E..
Note de : 1 / 5

"J’ai rarement vu une serveuse aussi désagréable et agressive. Des remarques totalement gratuites et déplacées. Heureusement que le patron était là pour s’excuser à sa place. Changez vos employé.e.s ou vos clients qui n’ont pas encore traversé le trottoir finiront par ne jamais revenir."

Posté le 18/02/2020 à 22:07
Avis de : Huseyin.o.
Note de : 4 / 5

" Très fréquenté mais très amusant et agréable. Les employés sont également polis et courtois "

Posté le 08/03/2020 à 10:33
Avis de : juana.u.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! Super ambiance et déco. Le patron et son équipe sont hyper sympas"

Posté le 21/06/2020 à 11:31
Avis de : Mathieu.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour une bière en terrasse :)"

Posté le 08/09/2020 à 07:35
Avis de : Francois.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent adresse , merci à Momo pour son accueil et sa bonne humeur 🥂 Un spot incontournable 🍹"

Posté le 28/09/2020 à 18:17
Avis de : Selma..
Note de : 5 / 5

" Avec du bon couscous offert le mercredi ! Confortable et fortement recommandé ! "

Posté le 29/09/2020 à 13:21
Avis de : Oli.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 02/10/2020 à 15:42
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Adresse incontournable!!! Faut aller"

Posté le 12/10/2020 à 21:49
Avis de : Edouard...
Note de : 2 / 5

" Excellent service mais j'aurais aimé plus d'informations sur les hamburgers et le type de sauces. je ne m'attendais pas à un hamburger au bacon avec du fromage bleu. généralement le cheddar est meilleur. "

Posté le 11/06/2021 à 16:55
Avis de : Adam.h.
Note de : 4 / 5

"Bonnes vibes"

Posté le 21/06/2021 à 23:48
Avis de : Redouane.h.
Note de : 5 / 5

"Le 9B très bonne ambiance j'aime beaucoup"

Posté le 23/07/2021 à 20:04
Avis de : Antonin..
Note de : 4 / 5

"Bar sympa entre colonel fabien et Belleville. Mercredi le couscous est offert"

Posté le 02/09/2021 à 20:46
Avis de : therimkus.x.
Note de : 5 / 5

"🔥🔥"

Posté le 01/12/2021 à 20:12
Avis de : Deena.u.
Note de : 5 / 5

"Piste de dance sous sol"

Posté le 06/01/2022 à 09:07
Avis de : Dylan.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu vraiment cool pour boire un verre le week-end ! Il y a un sous-sol avec un DJ booth, allez essayer ! 🔥"

Posté le 19/01/2022 à 03:01
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Bon boire"

Posté le 28/01/2022 à 22:45
Avis de : Marine.o.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa qui ne prétend pas être ce qu'il n'est pas. Couscous gratuit les mercredis et bonne ambiance les vendredis soirs !"

Posté le 27/03/2022 à 15:56
Avis de : philippe..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise"

Posté le 12/04/2022 à 13:06
Avis de : natacha.c.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli, c'est devenu notre QG"

Posté le 20/06/2022 à 17:48
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Convivial et pas cher :)"

Posté le 06/07/2022 à 19:43
Avis de : Tristan.o.
Note de : 1 / 5

"Porte la poisse"

Posté le 24/07/2022 à 00:26
Avis de : Michael..
Note de : 3 / 5

"Personnel agreable. Bistrot de quartier"

Posté le 16/09/2022 à 11:55
Avis de : Rodolphe.o.
Note de : 5 / 5

"Patron et bar au top !"

Posté le 08/10/2022 à 19:07
Avis de : Nathan..
Note de : 3 / 5

"La pinte à 3.5€ en happy hour c'est imbattable, ça reste que de la Maes, mais l'intérêt c'est qu'elle a pas de goût. Point positif aussi, le babyfoot est en bon état"

Posté le 11/10/2022 à 08:36
Avis de : Yasmine.a.
Note de : 1 / 5

"Staff exécrable! Trop de monde vendredi soir, attente 20min, du coup on prend un verre en face, on revient pour l'anniversaire de la copine, interdiction de rentrer parce qu'on a bu en face ! Bar détestable, je déconseille fortement !"

Posté le 14/10/2022 à 22:36
Avis de : Jérémy.e.
Note de : 1 / 5

"Le patron et ses serveurs sont détestables. Ils prennent leurs clients de haut et s’inventent une vie en prétendant organiser des anniversaires en se donnant à fond alors qu’ils s’énervent si tu ne consommes pas assez ou assez vite. Zéro organisation, zéro considération! A fuir !"

Posté le 17/10/2022 à 14:00
Avis de : Mamoun.l.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Le patron et son équipe est au top ! Très bonne musique"

Posté le 19/10/2022 à 10:22
Avis de : Mehdi.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur endroit pour être en famille avec ses potes. Les gérants vous reçoivent comme si vous faisiez partie de leur bande. En plus on peut danser en bas. Courez-y !"

Posté le 27/10/2022 à 17:40
Avis de : louis.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens ici depuis 2017 ! Le staff et le patron sont tops ! Grande terrasse, dj, pintes au bon prix ! Meilleur bar de Paris !!"

Posté le 27/10/2022 à 17:41
Avis de : Eliane.h.
Note de : 1 / 5

"Pire techno de ma vie, on dirait juste une boîte d'hétéros."

Posté le 29/10/2022 à 23:02
Avis de : Luu..
Note de : 1 / 5

"Déçu. Mauvaise musique, consommation forcé, boissons pas super, le gérant n'est pas très agréable."

Posté le 30/10/2022 à 07:23
Avis de : Anne-Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale et chaleureuse, rendue notamment possible grâce aux baby-foots qui permettent de patienter agréablement durant la queue pour les toilettes 🤪 Prix corrects Sous-sol exploitable pour des DJ sets, esprit boiler, on adore 😎"

Posté le 04/11/2022 à 11:36
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon service ! Les cocktails sont très bons"

Posté le 09/11/2022 à 23:19
Avis de : Stef.e.
Note de : 2 / 5

"Rien d exceptionnel. On y va pour la terrasse l été. Vintage à l interieur. Service bof. Vin pas bon. On n'y retourne pas."

Posté le 16/12/2022 à 10:30
Avis de : victoire.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai rejoint des amis dans ce bar pour boire une petite bière, j'ai trouvé que ce bar était chouette, beaucoup de jeunes, c'est un bar plutôt étudiant je crois !! Nous y étions un mercredi soir, après deux bières on nous amène chacun une assiette de couscous, nous pensons qu'il y a erreur car nous n'avons pas commandé et en fait c'était offert par la maison. Il me semble que c'est comme ça tous les mercredis !!! Couscous gratuit!!! J'ai trouvé ça fabuleux, je reviendrais."

Posté le 17/01/2023 à 12:20
Avis de : Quentin.O.
Note de : 2 / 5

"Pas près d'me revoir"

Posté le 19/03/2023 à 15:48
Avis de : D.N.
Note de : 4 / 5

"Plat du jour gambas risotto bon . Prix correct . Petite faim"

Posté le 03/04/2023 à 18:07
Avis de : Tom.a.
Note de : 1 / 5

"Je me suis fait embrouiller par un serveur car j'ai demandé un verre d'eau plusieurs fois, je ne comprend pas étant donné qu'il m'as dit que je devais un minimum consommé ce que j'ai fait par le biais de Pina colada sans alcool et de coca zéro. Je suis donc dans l'incompréhension la plus totale concernant sa remontrance. De surplus je ne savais pas que je devais limiter ma consommation d'eau pour faire plaisir au serveur. Ce dernier m'as suggéré de payer pour de l'eau (plate ou pétillante) incitant donc à la consommation. Le bar étant très sympathique et bonne ambiance, je me vois décontenancé."

Posté le 14/04/2023 à 22:46
Avis de : Sasha.c.
Note de : 4 / 5

"Bel espace de fête. On se sent assez libre sur la terrasse, et à l'intérieur. Un sous-sol très sympathique avec son petit dance floor. Ceci accompagné de dj-set indé. Néanmoins un peu pénible de payer doublement un verre par CB, et de recevoir une carte uno qu'on oublie très rapidement de rendre pour avoir son second verre."

Posté le 03/05/2023 à 09:07
Avis de : fred.r.
Note de : 4 / 5

"Impeccable"

Posté le 31/05/2023 à 14:40
Avis de : Ans.e.
Note de : 5 / 5

"Couscous gratuit le mercredi de 8 à 9 Grosse ambiance Repère classique de la jeunesse socialiste"

Posté le 24/06/2023 à 12:09
Avis de : Floriane.e.
Note de : 5 / 5

"Bar sympathique et chaleureux pour prendre un verre entre amis. Vous pouvez également faire quelaues parties de baby-foot si vous le souhaitez. Prix abordables."

Posté le 16/07/2023 à 08:00
Avis de : xavier.r.
Note de : 1 / 5

"Cafard dans le couscous."

Posté le 20/09/2023 à 20:52
Avis de : Matthieu..
Note de : 1 / 5

"Que dire du non respect du propriétaire : a peine nous souhaitons parler que celui ci décide de nous virer. Véritablement un problème d’hospitalité, mes amis étant déjà venus et m’ayant prévenu du problème du barman, je suis venu pour vérifier: conclusion: ne venez pas."

Posté le 20/09/2023 à 20:54
Avis de : Rody..
Note de : 1 / 5

"Mes amis m’ont indiqué ce bar comme insalubre. Après y m’être rendu, je vous confirme que des nuisibles sont présents en cuisine et que les toilettes sont marinées de pisse. À fuir. + serveur insupportable"

Posté le 20/09/2023 à 20:56
Avis de : inu#.a.
Note de : 1 / 5

"C’est une des pires expériences gustatives de ma vie. Une odeur plus que désagréable de cigarette, patron lus qu’irrespectueux et hygiène douteuse. Même les boissons gazeuses sont à revoir : la bière est diluée à l’eau. Allez plutôt déguster du poulet rôti chez les nombreux voisins de cette enseigne mensongère!"

Posté le 20/09/2023 à 20:57
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Merci infiniment pour le couscous c’était génial, bonne ambiance tout est génial !!!"

Posté le 20/09/2023 à 21:23
Avis de : Louis.A.
Note de : 5 / 5

"Quel masterclass ce bar, ils offrent des couscous les mercredis soir c’est génial je recommande !"

Posté le 20/09/2023 à 21:25
Avis de : Mada.e.
Note de : 5 / 5

"Couscous gratuit super bon, ambiance super bonne, serveur super acceuillant et sympa"

Posté le 20/09/2023 à 21:25
Avis de : Sam.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de Paris + Meilleur Sound System + Meilleur Couscous"

Posté le 20/09/2023 à 21:25
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"j’adore ce bar !! excellente soirée 🫶🫶"

Posté le 20/09/2023 à 21:27
Avis de : Lezinard..
Note de : 5 / 5

"Merci c’était vraiment cool le personnel est bienveillant, bonne soirée assurée!!!!!"

Posté le 20/09/2023 à 21:27
Avis de : alexis.a.
Note de : 5 / 5

"bonne merci c’est trop sympa merci !! merci pour le coucous"

Posté le 20/09/2023 à 21:27
Avis de : amelie.t.
Note de : 5 / 5

"super cuisine et très bonne ambiance :)"

Posté le 20/09/2023 à 21:29
Avis de : Chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée ! Merci pour le couscous et l’ambiance ! Je recommande"

Posté le 20/09/2023 à 21:29
Avis de : Clarisse.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le super dîner je recommande."

Posté le 20/09/2023 à 21:31
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar ! Meilleur couscous !! Merci"

Posté le 20/09/2023 à 21:31
Avis de : Antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Super soirée"

Posté le 20/09/2023 à 21:32
Avis de : Tsighé.o.
Note de : 5 / 5

" Super endroit !! "

Posté le 20/09/2023 à 21:32
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente experience au 9b Cuisine et personnel au top, gamme bière large et variée Je recommande !"

Posté le 21/09/2023 à 11:58
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Une super brasserie avec un staff au top ! Ambiance conviviale, cuisine excellente avec gamme bière large et variée Foncez !"

Posté le 21/09/2023 à 12:21
Avis de : Arthur.o.
Note de : 3 / 5

"Lieu assez agréable! Coktails a 7,5€, attention minimum CB à 10€ Espace cave DJ super chouette et personnel plutôt sympa !"

Posté le 23/09/2023 à 11:01
Avis de : Patricia..
Note de : 4 / 5

"Le proprio est top, la cuisine en toute simplicité est délicieuse"

Posté le 22/11/2023 à 11:22
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Bar sympathique et festif avec baby-foot et petit sous-sol où se tiennent de bons DJ Set ! L’inconvénient, c’est qu’ils ferment à 2h. Bons choix de bières, et cocktails abordables."

Posté le 23/11/2023 à 23:19
Avis de : Bernadette.u.
Note de : 5 / 5

"Le gérant est très sympa, rapide et efficace avec un très beau sourire. Très bon plat."

Posté le 25/11/2023 à 11:37
Avis de : Julian.A.
Note de : 2 / 5

"Lieu festif, bon moment passé à l'intérieur mais j'enlève juste quelques étoiles pour le comportement d'un employé en haut de l'escalier qui m'a demandé de reprendre encore un verre si je voulais redescendre alors que j'avais consommé 10mn avant."

Posté le 07/01/2024 à 23:24
Avis de : Adrien.i.
Note de : 5 / 5

"Serveurs au top et très efficaces ! Les cocktails sont délicieux et pas trop chers"

Posté le 14/01/2024 à 01:46

Entreprises à proximité