Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–20:00
- Mardi 07:30–20:00
- Mercredi 07:30–20:00
- Jeudi 07:30–20:00
- Vendredi 07:30–20:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le 95 qui se situe au 95 Bd Bessières, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent Fish and chips et équipe très sympa!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
- Alcools
- Spiritueux
- Vin
- Bière
- Service de restauration halal
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent Rapport Qualité Prix, Menu midi à 16.90 ..Le Chef utilise des produits de grandes Qualités . Service Impeccable (Photos des entrées)"
Posté le 25/07/2019 à 14:14"Très bon accueil avec le sourire. Salle propre comme les toilettes. La cuisine et bonne même très bonne. Je recommande les yeux fermé. PS : mayonnaise faite maison et bonne"
Posté le 10/12/2019 à 11:10"Très bel endroit, staff hyper accueillant et avenant. Merci encore!"
Posté le 17/01/2020 à 18:21"Super bar pour les soirées entre amis ! Les gérants sont superbes et le lieu est très animé !"
Posté le 17/01/2020 à 18:22"Repas entre collegues, Tres sympathique ! Les plats etaients bons, les gérants sont réactifs pour proposer une alternative pour mes collegues végétariens et toujours avec le sourire."
Posté le 24/01/2020 à 17:32"Très chouette bar ! :)"
Posté le 24/01/2020 à 17:33"Très bon accueil, nourriture de qualité. J'ai adoré le moelleux avec la crème anglaise"
Posté le 29/01/2020 à 17:24"Très bien accueilli. Pas un grand choix au niveau de la carte mais du coup c'est très bon, frais et il y en à dans l'assiette. Les entrées, plats et desserts du jours changent régulièrement c'est génial. 👌👌👌👌. Et le plus ..... les prix sont vraiment raisonnable. J'y suis allé uniquement le 12h je ne peux pas juger pour le matin et soir cet établissement. Je recommande😉😉😉"
Posté le 30/09/2020 à 09:45"Très Sympa."
Posté le 30/09/2020 à 09:49"Très accueillant et très beau. La serveuse est superbe et très a l'écoute des clients"
Posté le 30/09/2020 à 17:58"Obliger de payer un café pour aller au toilette"
Posté le 20/10/2020 à 13:05"Ma cantine préférée"
Posté le 23/10/2020 à 20:03"Bon mais copieux"
Posté le 24/10/2020 à 10:22"Super acceuil !"
Posté le 28/10/2020 à 11:05"Vraiment une excellente adresse !!!, des plats simples servis copieusement et de qualité avec des prix serrés.... Allez y sans hésitations.. De plus les patrons sont de vrais pro et servent avec bonne humeur ce qui devient rare de nos jours"
Posté le 11/01/2022 à 13:09"Super équipe, un chef digne de ce nom, une carte variée, des produits qui semblent frais et un rapport qualité /prix incroyable. De loin le meilleur restaurant du quartier !"
Posté le 06/04/2022 à 05:55"Bien le bonjour ! je poste rarement des avis mais quand c’est bien il faut le dire. Oui il faut le dire ! Accueil parfait. attente plutôt réduite malgré le monde. C’est bon et pas très cher. Dommage que ce soit bruyant mais on ce sent un peu comme à la maison. Simplicité , efficacité merci . Franckiki"
Posté le 10/05/2022 à 18:06"Très bon dans un espace nikel et l'accueil au top !"
Posté le 12/05/2022 à 11:49"Simple, bon, rapide et une serveuse au top !!! On se sent à la maison"
Posté le 07/06/2022 à 04:51"Alors la Barman est juste incroyable, ambiance au rendez vous je recommande fortement !!"
Posté le 17/06/2022 à 19:49"Super propre, service rapide, accueil chaleureux. Je recommande."
Posté le 05/07/2022 à 11:03"Très bonne adresse, carte sympa, produits frais, menu du jour varié, petit rosé bien sympathique 😀 Accueil convivial. On reviendra 😉"
Posté le 23/09/2022 à 12:28"Nourriture très correcte pour une brasserie. Entre midi et 2 on y mange bien.👍🏽"
Posté le 23/09/2022 à 19:29"Une très très bonne découverte que ce petit restau de quartier ! Service rapide et accueil souriant. Plats frais et faits maison, de l'entrée au dessert, et bien présentés. Honnêtement, le rapport qualité-prix est juste remarquable. Je recommande vivement."
Posté le 02/12/2022 à 13:56"Excellent Fish and chips et équipe très sympa! On y retournera vite"
Posté le 11/01/2023 à 17:16"nous avons réservé pour 17 personnes réunies pour un évènement familial. Le déjeuner a été planifié et préparé avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Les plats, maison, étaient très bons, le service efficace et sympathique, les lieux très agréables et propres. Merci encore pour votre accueil !"
Posté le 27/01/2023 à 17:17"Plats tradi très bons, personnel sympathique"
Posté le 05/03/2023 à 11:21"Rapide, efficace et fait maison avec une formule incluant des plats du jour. C'est top pour un déjeuner."
Posté le 20/04/2023 à 22:20"👍😜"
Posté le 09/06/2023 à 18:49"Petite brasserie fort sympathique Cuisine recherchée pour un tarif sympa"
Posté le 17/06/2023 à 07:55"Super j adore."
Posté le 30/06/2023 à 11:08"Cappuccino à emporter dans un gobelet d'espresso... Mais au bon prix parisien... Un cappuccino c'est 150ml minimum monsieur !"
Posté le 17/10/2023 à 06:57"Café pas tellement bon"
Posté le 20/10/2023 à 14:03"Bon accueil, les plats sont copieux"
Posté le 24/10/2023 à 13:54"Sublime ! Service de première qualité, repas délicieux ! Message pour le propriétaire : Vous devriez également envisager d'ouvrir le soir ! C'est un restaurant exceptionnel !"
Posté le 08/11/2023 à 16:52"Outre la qualité humaine de Francis et de son talentueux chef ce restaurant offre incontestablement le meilleur rapport qualité/prix du quartier dans un établissement toujours à la pointe de l'hygiène et du raffinement. La qualité des produits y est indiscutable et la créativité du chef qui allie cuisine traditionnelle aux saveurs du monde contribue à faire de l'établissement un lieu d'excellence culinaire et humaine. Si on y ajoute le professionnalisme,la gentillesse et l'ouverture d'esprit de l'équipe sans oublier Caroline, Chloé on comprendra pourquoi le 95 boulevard Bessieres devienne un qg pour un afficionado comme moi... Salut à toutes et tous Gérard"
Posté le 18/11/2023 à 11:14"Très bonne cuisine et temps de service raisonnable Employé et patron sympathique"
Posté le 09/01/2024 à 10:47"Excellent restaurant merci"
Posté le 30/01/2024 à 13:10"Petite brasserie de quartier bon rapport qualité-prix. Le personnel est sympa. Les plats ça passe mais rien de foufou (les enchiladas ne sont pas gratinées au fromage par exemple)"
Posté le 09/02/2024 à 16:45"Le personnel est chaleureux, Que ce soit Francis, Caroline ou Nathalia. On y est très bien reçu. Les repas du midi, sur place ou a emporter sont tout simplement délicieux, la preuve, c'est que l'on y nettoie nos assiettes avec un bout de pain. Les sauces sont faites maison, les gratins sont incroyablement bons bref ça vaut le détour !"
Posté le 12/02/2024 à 15:12"Nous nous sommes vu refuser le service par la serveuse car nous avions prévu de rester 45 minutes"
Posté le 14/05/2024 à 11:08"Très déçu de cette adresse nous y allons régulièrement prendre un café soit au bar soit sur les tables extérieures, l'addition est de 3 euros sauf aujourd'hui ou le patron a décidé de nous faire payer 5 euros car le café en salle ce n'est pas le même prix alors que nous ramenons nos tasse et n'avons jamais paye 5 euros. enfin bon si vous avez envie d'avoir un prix aléatoire au moment de payer, sans avoir été informé au préalable, foncez..."
Posté le 03/06/2024 à 14:41"Dommage... Nous avons l'habitude de venir prendre notre café presque tous les jours, que ce soit pour le boire devant le restaurant sur la terrasse ou au bar, en fonction du temps. Aujourd'hui 03/06/24, nous avons été surpris de devoir payer 5,30 euros pour un allongé et un café crème, alors que le prix habituel est de 3 euros. Lorsque nous avons demandé des explications, le patron nous a affirmé que le prix en terrasse était différent de celui au bar, ce qui ne correspondait pas à nos expériences précédentes où nous n'avions jamais payé ce prix. Malheureusement aucune reaction de sa part. Comment faites vous pour fixer le prix si nous reglons la note au moment de commander au bar si vous ne savez pas que nous allons aller dehors ? Quelle que soit la somme, sur le principe, c'est malhonnete. C'est ainsi qu'on perd des clients fidèles et que l'on prend des avis négatifs pour la forte somme de 2,30 euros. Nous irons donc boire notre cafe ailleurs ou les prix sont fixe. Egalement dommage car les deux autres femmes en services sont toujours tres sympathique."
Posté le 03/06/2024 à 14:50"Situé sur un boulevard très passant dénué de tout charme particulier,une excellente découverte à l'initiative d'un ami, client habituel. Salle vaste, agréable, aérée où les tables sont suffisamment espacées.carte simple, efficace et de qualité.cuisine généreuse,et très savoureuse.prix très raisonnables.service professionnel agréable.une pépite"
Posté le 02/07/2024 à 15:22"Très bonne surprise que la découverte de ce petit restaurant de quartier. Personnels agréables et surtout bonne cuisine. Très bon rapport qualité prix. Je recommande 👍"
Posté le 15/09/2024 à 07:50"Le café est agréable, et l’accueil est vraiment chaleureux, notamment grâce à une serveuse gentille et attentionnée qui met immédiatement à l’aise. On s’y sent bien dès qu’on entre, grâce à son sourire et son sens du service. Cependant, un point important mérite d’être corrigé : il fait vraiment froid à l’intérieur. Ce serait bien de penser à allumer le chauffage pour que les clients puissent profiter pleinement de l’ambiance sans grelotter. Un détail à régler pour que l’expérience soit parfaite !"
Posté le 20/11/2024 à 07:22"L'accueil est vraiment chaleureux et le personnel est très agréable, ce qui rend l'expérience positive dès l'arrivée. Cependant, il fait vraiment froid à l'intérieur, ce qui peut rendre le moment un peu moins confortable. Dommage, car avec une meilleure température, ce lieu serait parfait pour se détendre !"
Posté le 20/11/2024 à 07:38"Bon accueil, bonne cuisine."
Posté le 18/12/2024 à 14:13" C'était une bonne surprise, bonne nourriture, personnel sympathique, bon rapport qualité prix ! "
Posté le 04/02/2025 à 17:35Entreprises à proximité