Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant LE 54 GRILL qui se situe au 138 Boulevard de Charonne, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tres bon le paté maison Et super menù"
Galerie Photos
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je viens de manger une assiette de pâte à tomber à la renverse.Un délice c'était des tagliatelle au poulet très goûteuse . Présentation de l'assiette bien chargé ,services ,salle impeccable. Je recommande .j'y suis aller avec ma soeurs et mes enfants on a passé un super moment super accueil et surtout bien mangé.ah oui les tiramissu son super bon celui au caramel c'est une tuerie . ..a faire et a refaire"
Posté le 13/03/2016 à 12:56"Les pâtes sont un délice! Je le recommande vivement d'y aller"
Posté le 04/06/2016 à 12:35" Excellent repas, grosses portions, prix bas et service rapide et politique. Que veux-tu de plus. "
Posté le 27/07/2017 à 15:50"J'adore a chaque fois que je vais"
Posté le 09/11/2017 à 22:12"Ou sont les pizzas ??????"
Posté le 24/11/2017 à 14:46"Bon rapport qualité prix ne faut pas être pressé pour mangé"
Posté le 27/11/2017 à 18:22"Super rapport qualité/prix. Menu burger/frites/boisson pour moins de 6€ ! Salle sympa avec grand écran. Adresse au top."
Posté le 21/01/2018 à 15:53" Ne le perdez pas. Excellente nourriture et prix. Le meilleur de tout, c'est l'attention. "
Posté le 11/03/2018 à 19:54"RAS sur la nourriture. En REVANCHE, problème d'aération, mes vêtements sentaient FORT la friture en sortant...."
Posté le 26/03/2018 à 17:52"Bon et très convivial, mon fils adore, nous aussi!!! Plusieurs types de sandwich chauds. Hamburgers très copieux. Possibilité de replacer des aliments par d'autres. Pour la part, je préfère l'oeuf à la galette de pomme de terre troo bourrative. Possibilité d'ajouter aussi des olives, cornichons ou autres condiments. De très bonnes salades sont créées par Bassam, un mec en or. Je privilégie sa salade poulet avec ses petits toasts chauds. Toute l'équipe est sympathique et toujours bienveillants. Super pour y manger entre potes ouille regarder les matchs ou en famille. À l'intérieur comme à l'extérieur sur la terrasse protégée, on s'y sent relax. Ils sont en vacances. Vivement qu'ils reviennent pour nous faire passer de bons moments et oublier la rentrée."
Posté le 08/05/2018 à 16:54"Excellent"
Posté le 13/06/2018 à 21:18"Copieux mais pas dans la finesse"
Posté le 18/07/2018 à 12:57"Je met 5 étoiles pour moi c’est les meilleurs sandwich que je mange depuis des années la qualité n’as pas baissé, le pain est délicieux la viande très bonne et les sauces sont bien dosé,c’est toujours aussi copieux le sandwich ainsi que les frites sont bien chaude pas comme dans certains snacks je les recommande totalement."
Posté le 02/10/2018 à 10:27"les tacos, les burger, tout est tres bon et calle bien, je conseil"
Posté le 31/10/2018 à 12:40"Excellent"
Posté le 04/11/2018 à 17:41"Restaurant propre, le personnel est assez accueillant, les Sandwichs sont énormes, très bon et à un prix plus que correcte. Y aller c'est approuvé."
Posté le 11/12/2018 à 14:33"Service parfait et rapide. Recommande vivement pour restauration rapide"
Posté le 30/01/2019 à 12:16"Un des meilleurs fast food hallal sur paris"
Posté le 04/02/2019 à 12:12"Service rapide, chaud, qualité et prix raisonnable,... Manque de l'accueil et le sourire"
Posté le 09/02/2019 à 21:12"Pas mal"
Posté le 20/02/2019 à 21:36"Le meilleur grec du coin, service rapide et quantité de nourriture conséquente. Je recommande"
Posté le 12/03/2019 à 12:56"Très bon grec du quartier"
Posté le 18/03/2019 à 22:19"Cooo"
Posté le 01/04/2019 à 09:29"Les frites sont plutôt bonnes mais le burger est insipide malheureusement même si le pain est bon."
Posté le 07/05/2019 à 09:41"Des grandes portions qui comblent la faim correctement, un service assez solennel mais cool. Parfois un peu de monde mais les sandwichs sont assez vite préparés pour une commande à emporter. Les meilleures frites du quartier !"
Posté le 29/05/2019 à 15:03" Nous voulions manger tard le soir et cet endroit n'a pas été déçu. Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure affaire non plus. Nous n'avons même pas pu finir les frites alors qu'elles étaient excellentes (et nous sommes habitués aux portions américaines !). Il y avait tellement de nourriture ! Je recommanderai cet endroit à coup sûr. "
Posté le 05/06/2019 à 21:47"Au top halal vite et bien servi"
Posté le 21/07/2019 à 16:17"grande terrasse restaurant propre plat copieux je recommande"
Posté le 05/09/2019 à 22:24"Propre. Rapide, Super bon . Personnel accueillant"
Posté le 15/09/2019 à 17:37"Très bien mangé très souriant très content je reviendrai"
Posté le 14/11/2019 à 11:05"Un bon fast food, bien meilleur que les grandes enseignes"
Posté le 26/11/2019 à 10:15"Je le recommande extrêmement allez-y c'est un ordre"
Posté le 15/12/2019 à 15:25"Très bon"
Posté le 10/02/2020 à 16:56" Tarcin va "
Posté le 14/02/2020 à 13:52"Très bon, mais personnel pas agréable ! C'est dommage !"
Posté le 24/02/2020 à 10:46"Très bon très accueillants"
Posté le 18/07/2020 à 15:25"Grec spécial, ainsi que tikka m sont fait avec trop d'huile, j'ai du demander qu'on me le change à deux reprise,je ne recommande pas"
Posté le 20/10/2020 à 10:59"Très bien, Bon et rapide, personnel très sympa"
Posté le 07/01/2021 à 13:25"Super bon ! Je recommande"
Posté le 09/06/2021 à 21:54"Je m’attendais à mieux vu la bel impression qu’on peut avoir en entrant. Déçus je reviendrais pas et je conseille pas"
Posté le 16/12/2021 à 22:36"Je suis très déçu de la qualité et quantité du produit, j ai pris un menu classique, il est mentionné steak de 150gr, il doit pas dépasser 100gr, les frites maison, loin de la des surgelés façon maison, je les connais par cœur et le pain industriel de fou et trop gros, pour le petit steak. J aime pas laissé des salle commentaires, mes c abusée. A l ancienne on kiffer de ouf, aujourd'hui plus du tout à la page. Malheureusement je reviendrai plus. C est plus le 54bis, c est le 54 grill."
Posté le 21/12/2021 à 13:18"Tres bon le paté maison Et super menù"
Posté le 23/02/2022 à 19:51"Sympathique, accueillant, décontracté"
Posté le 12/03/2022 à 12:24"Leur nouvelle carte,est très bien Différents choix et il y'a de la viande Bio"
Posté le 22/03/2022 à 12:37"Personnel tres sympa et cheeseburger inoubliable."
Posté le 27/03/2022 à 18:12"Je recommande top top top"
Posté le 05/07/2022 à 02:20"Excellent j'ai trop aimé, propre merci."
Posté le 04/09/2022 à 13:59"Si il était possible de mettre 0 je l’aurais fait, je suis allé manger dans ce restaurant et cela fait 1 jour que j’ai la diarrhée et que je n’arrête pas de vomir c’est insupportable, je pense avoir été victime d’une intoxication alimentaire du à un manque d’hygiène certainement du côté de la cuisine et donc de la nourriture"
Posté le 10/09/2022 à 22:33"Excellent , je recommande"
Posté le 14/09/2022 à 11:09"Bonjour je donne 5 étoiles car j ai été agréablement surpris de la qualité des plats. C est vraiment à mon goût notamment l escalope à la parisienne. Les burger ne demeritent pas. Mes collègues ont essayé différents plats et valident le bon côté qualité/prix. Une belle découverte. De plus un accueil sympathique. Restez comme ça ;-)"
Posté le 23/09/2022 à 13:46"Zéro pointé. Aucune étoile. Nous sommes le 11/10/2022 Je suis venue pour le déjeuner à 12h. J’ai commander une escalope Milanaise, quand la commande arrive, l’escalope était terriblement dur et était trop cuite, je demande gentillement aux monsieur à la caisse de me l’échanger, il me repondit que pour lui l’escalope n’a rien du tout et qu’il allait demander l’avis de la cuisine et que si la cuisine n’est pas du même avis que moi il ne l’échangerais pas, évidemment en cuisine ils ont dit que l’escalope n’était pas trop cuite et qui ne me l’échangerais pas et le pire c’est qu’il me riez au nez, ils n’ont aucun professionnalisme et je ne laisserai pas cette histoire de la sorte j’ai pris des photos et j’irai déposé une plainte"
Posté le 11/10/2022 à 11:52"Je met 5 étoiles juste en réponse au commentaire précedent écrit par Madame Cimina Gassama et posté le 11/10/22 : Il se trouve que j'y étais ce jour-là ( je mange là-bas presque tous les midi et j'étais juste à coté de vous sur la gauche quand vous étiez debout au comptoir ), j'ai assisté à cette drôle de scène et même pu voir votre assiette d'assez près pour constater que l'escalope milanaise avait l'air, selon moi, tout à fait normale...on le voit d'ailleurs sur votre photo qu'elle n'était pas trop cuite sinon la chapelure serait très foncée... J'ai aussi et surtout constaté votre agressivité et votre comportement limite hystérique envers les employés du restaurant...je suis client de longue date de cet établissement et je les ai vu plus d'une fois remplacer le plat ou le sandwich d'un client juste pour s'être trompé de sauce...tout en présentant leurs excuses...donc je pense sincèrement que si votre escalope avait été vraiment défectueuse, ils vous l'auraient changé sans discuter... Après, ce n'est que mon avis...😊"
Posté le 15/10/2022 à 00:46"De très bon plat bien garni 😍😍 Bien fréquenté. Restaurant familial comme on les aime ❤️❤️"
Posté le 24/10/2022 à 11:13"En plus d’être délicieux, les prix sont plus que rentables."
Posté le 29/10/2022 à 12:49"Meilleur toast et pâtes de paname!! Je veux rien savoir..."
Posté le 12/11/2022 à 23:31"j'ai l'habitude de manger parfois , a ce jour aucun problème et de la bonne nourriture"
Posté le 13/11/2022 à 23:40"plats riz sauté et riz curry très bons"
Posté le 19/11/2022 à 13:08"Super 👌🏼, le riz Khao Prat est excellent. J'ai également pris l'escalope sauce champignons +la purée qui est faite maison. Excellent. Je recommande vivement."
Posté le 28/12/2022 à 21:39"Service au top personnel très attentif et accueillant plat succulent je conseille fortement"
Posté le 24/01/2023 à 11:46"C’est jolie pour rien c’est pas bon en tout cas le burger 54 et le classique c’est pas bon, même les frites c’est pas bon."
Posté le 03/02/2023 à 22:55"Plats succulents 👍👍👍"
Posté le 28/02/2023 à 12:21"Très cher pour ce que c'est Un burger franchement pas terrible, ne vaut même pas celui d'un McDo, des frites surgelées et une boisson pour 12 euros Service et personnel agréable cependant"
Posté le 18/03/2023 à 19:21"restaurant propre et service rapide. L' escalope tagliatelles avec une sauce maison un délice."
Posté le 06/04/2023 à 12:19"Excellent rapport qualité/prix Service rapide AVS portions généreuses"
Posté le 30/04/2023 à 05:46"Très bon burger Classique Malgré que des fois il y a du fromage dans le burger"
Posté le 22/07/2023 à 11:21"Les tacos c'est trop salé, on meme pas peut manger."
Posté le 18/08/2023 à 00:13"15 minutes et le monsieur ne veut pas prendre ma commande. Je lui ai demandé 3 fois et les 3 fois il a fait mine de ne pas m’écouter. Son collègue en cuisine lui a demandé aussi mais il n’a pas voulu.. Bref ça devient n’importe quoi"
Posté le 24/09/2023 à 13:59"Réception mauvaise mauvais vendeur aucun accueil"
Posté le 09/10/2023 à 12:29"m'a donné mal au ventre 😖"
Posté le 16/10/2023 à 11:49"C un bon de fou lui de la caisse mais virer le pcq il fait payer les cure dents"
Posté le 23/10/2023 à 11:33"Excellent, rapide et efficace, les portions sont généreuse et les plats sont très bons, prenez le Khao prat après une séance de muscu"
Posté le 26/10/2023 à 22:00"Ils sont ultra gentil un plaisir je reviendrais"
Posté le 16/11/2023 à 22:22"Plus bourratif que qualitatif, service correct mais lieu pas très propre (wc et salle)"
Posté le 29/11/2023 à 16:52"Je suis allé avec des amis espagnols vegans qui venaient pour les vacances et ils ont adoré le service VegeDal et moi aussi. Fritures très croustillantes. Ça fait grave le taff pour être de la bouffe rapide et complètement végétal. Attention parce que VegeDal est une carte à part disponible sur QR! Cependant une des serveuses a tout expliqué en anglais à mes deux amis et même offert un code réduction. Ils étaient très contents !"
Posté le 18/12/2023 à 11:30"Toujours au top🙏"
Posté le 28/12/2023 à 19:42"Il était pas ouvert comme il était indiqué"
Posté le 16/04/2024 à 17:03"MAIS POURQUOI C’EST FERMÉ JE VOULAIS REVENIR LA !!?"
Posté le 04/07/2024 à 13:54Entreprises à proximité