Le 360 Paris Restaurant

📌 32 Rue Myrha, 75018 Paris

4.6 / 5
(5 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 18:00–23:30
  • Mardi 18:00–23:30
  • Mercredi 18:00–23:30
  • Jeudi 18:00–23:30
  • Vendredi 18:00–23:30
  • Samedi 18:00–23:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le 360 Paris Restaurant qui se situe au 32 Rue Myrha, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.53.62.58

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : SANAA.O.
Note de : 5 / 5

"Moment vraiment inoubliable. A l’image des cafés théâtres, c’est un endroit où l’on rencontre des artistes exceptionnels. Tous aussi émouvants les uns les autres. Conteurs, humoristes, musiciens, chanteurs, acteurs et slameurs s’y sont succédés tout au long de la soirée. Une soirée animée par John Pucc Chocolat. Slameur touchant, tant par ses textes que par sa personnalité débordante de générosité. ♥️"

Posté le 18/06/2023 à 22:21
Avis de : Eveline.e.
Note de : 4 / 5

"Joli petit restaurant à visiter avant ou après un concert dans leur salle. Petite carte avec quelques mets originaux. Jolis coins en places assises avec fauteuils et canapés"

Posté le 21/11/2023 à 09:27
Avis de : Nazied.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée avec nos amis pour fêter nos fiançailles. C’était un moment magique, l’endroit s’y prêtait tellement bien! Le bar est coloré inspiré des routes de la soie, voyage entre l'Orient et l'Occident, à travers les saveurs de nos pays respectifs (Égypte, Algérie, entre autres) Un endroit un peu au cœur de l’Afrique parisienne, chaleureux, épicé et artistique ! Merci au personnel qui a été ADORABLE ! Je recommande à 10000%"

Posté le 17/12/2023 à 12:18
Avis de : TAM.o.
Note de : 5 / 5

"Ils sont très efficace, professionnel et rapide !"

Posté le 06/02/2024 à 13:46
Avis de : Renaud.e.
Note de : 5 / 5

"Un de mes cosy corner préféré : le confort sans ostentation du resto bar s'allie à merveille avec la sélection musicale qui fleure bon FIP. Une salle de concert tout confort, est servie par un son aux petits oignons : parfaite pour servir une programmation affûtée ! Le bâtiment compte trois terrasses ( si si). Mention spéciale au poivre du Sichuan, qui relève avec force et subtilité le couscous maison. Et s'il fallait une preuve que le lieu est vivant : le piano du restaurant, bleu, change de place tous les jours !"

Posté le 18/02/2024 à 11:33
Avis de : Asia.i.
Note de : 5 / 5

"Lieux maqnifique."

Posté le 20/02/2024 à 11:25
Avis de : maya.m.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu pour des représentations. Toilettes propres Et ascenseur pour personnes a mobilité réduite... Top"

Posté le 05/03/2024 à 23:15
Avis de : Anton.n.
Note de : 5 / 5

"Un nouveau centre culturel dans la goutte d'or, sympa, pas cher et chaleureux !"

Posté le 15/03/2024 à 10:36
Avis de : mohsen.o.
Note de : 5 / 5

"Bien amusé"

Posté le 21/03/2024 à 12:58
Avis de : Sohrab.h.
Note de : 5 / 5

" Super son. Restaurant amusant. "

Posté le 26/03/2024 à 08:48
Avis de : Sab.l.
Note de : 5 / 5

"Salle très agréable et confortable ! Le restaurant est très sympa,bon accueil, rapport qualité/prix très bien ! Nous avons passé un très bon moment !"

Posté le 06/04/2024 à 21:42
Avis de : Jeff...
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa. Le bar restaurant comme l’équipe gérant les salles de spectacles sont « esprit famille » très accueillants bienveillants et serviables. Les prix sont très corrects"

Posté le 06/04/2024 à 22:12
Avis de : Christine.A.
Note de : 5 / 5

"Tous les concerts que j'ai sont magiques car la petite et la grand salle sont à taille humaine et surtout excellente programmation😍😍😍"

Posté le 10/04/2024 à 12:03
Avis de : Colin.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Un grand merci à toute l’équipe pour son accueil chaleureux et sa bienveillance tout au long de ma soirée d’anniversaire ! Ça a fait toute la différence en plus des mets délicieux et de la superbe ambiance des lieux ! Encore merci et à bientôt ☺️"

Posté le 21/04/2024 à 14:48
Avis de : Turner..
Note de : 2 / 5

" Super endroit mais 9 euros pour une pinte à la Goutte D'or, c'est obscène. Ce sont principalement des Blancs qui viennent, ce qui semble étrange. "

Posté le 21/06/2024 à 18:33
Avis de : PRINCE..
Note de : 3 / 5

"Un lieu Agréable"

Posté le 11/07/2024 à 01:24
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"Super scène"

Posté le 18/07/2024 à 19:14
Avis de : Tenzin.s.
Note de : 4 / 5

" Bonne salle/lieu pour un groupe d'environ 250 personnes. Beaux éclairages et système de son. "

Posté le 13/09/2024 à 14:07
Avis de : Vinh.r.
Note de : 5 / 5

"Joli lieu de vie visité dans le cadre d'un festival. On y trouve un bar restaurant au rez de chaussée. Les prix sont raisonnables avec le soft à 3e. Au premier une petite salle de concert avec un espace mezzanine pour s'y asseoir. La salle peut aussi faire office de salle de projection avec l'ajout de sièges. le staff est sympa!"

Posté le 23/09/2024 à 05:22
Avis de : Claudia.e.
Note de : 5 / 5

"Super salle en trois étages !"

Posté le 17/10/2024 à 14:22
Avis de : Murielle.R.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa. Tipunch aison."

Posté le 06/11/2024 à 21:01
Avis de : celia.m.
Note de : 5 / 5

"Belle salle de spectacle et un très bon restaurant sénégalais en annexe"

Posté le 24/11/2024 à 11:31
Avis de : kanta..
Note de : 1 / 5

"je participais a un atelier de Nuria Rovirat Salat. C'était la pire expérience de ma vie. Cette femme n'expliquait absolument rien, elle passait cet atelier en se regardant dans la glace, poussait à ce que les participants arrivent à l'imiter pour qu'elle puisse - le reste du temps - en cueillir des images filmées pour sa promo personnelle. Aucun intérêt aux gens, une machine à fric. S'abstenir."

Posté le 21/01/2025 à 14:32
Avis de : Beilvaire.�.
Note de : 1 / 5

"Le 09 février au soir, dans le cadre du festival Au Fil des voix : - 19h : Pénurie de certaines boissons au bar ( la veille, ils ont été, aux dires d'un.e employé.e : dévalisé.) - Un service au restaurant fort lent. Des plats arrivés froids. - Une grande problématique de baies vitrées qui laissent passer des courants d'air. Nous avons dû garder nos manteaux durant le repas. Cela est signalé à une employée qui nous informe ne rien pouvoir faire."

Posté le 11/02/2025 à 20:26

Entreprises à proximité