Le 347 Lecourbe

📌 347 Rue Lecourbe, 75015 Paris

4.4 / 5
(344 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • Dimanche07:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le 347 Lecourbe qui se situe au 347 Rue Lecourbe, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.54.76.52
Site web : facebook.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Restauration au bar
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Jeux de café
  • Sports

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Resto super, plats vraiment bons et à prix raisonnables, super ambiance et chef au top ! Je recommande !"

Posté le 22/04/2016 à 14:12
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Super adresse, bonne ambiance le soir et on y mange bien le midi sans se ruiner !"

Posté le 22/04/2016 à 14:14
Avis de : Alaa.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance"

Posté le 22/04/2016 à 16:42
Avis de : thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Quelle bonne ambiance dans ce bar de quartier ! Nous y sommes allé le temps d'un match, bonne humeur et échanges étaient au Rdv, l'happy Hours vraiment pas cher, nous avons passé une excellente soirée, merci Christian !"

Posté le 14/06/2016 à 17:18
Avis de : Jose.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon endroit pour prendre un pichet du bierre à partager avec les amis. Accueil très sympa."

Posté le 20/06/2016 à 05:55
Avis de : Max.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympas, matchs retransmis et surtout bières et cocktails pas cher !"

Posté le 03/08/2016 à 08:44
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"C est un endroit qui mérite à être connu et reconnu ou l on y mange merveilleusement bien excellent rapport qualité prix et surtout un accueil chaleureux et bonne franquette idéale pour y manger seul ou avec des amis ou même en famille comme y boire des verres entre amis le 347 rue lecourbe est ce que de Paris à de plus simple et efficace. ... un lieu de rencontre convivial de quartier mais aussi un lieu où on peut ci détendre ... je recommande vivement cet établissement et surtout le Burger maison..."

Posté le 19/11/2016 à 12:46
Avis de : frederic.a.
Note de : 4 / 5

"Bravo CAFE Magique accueil Chaleureux et Recommande pour L ambiance service Rapide et Souriant"

Posté le 30/11/2016 à 14:27
Avis de : Yasmine.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique je recommande les tagliatelles au saumon"

Posté le 05/04/2017 à 19:28
Avis de : Christopher.o.
Note de : 4 / 5

"Bière pas cher, coin tranquille, plutôt sympa !"

Posté le 05/04/2017 à 22:10
Avis de : James.H.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et serveur super sympa pour tarifs appréciables et correct"

Posté le 26/05/2017 à 22:38
Avis de : Gael.e.
Note de : 5 / 5

" Très cosy l'ambiance est très dynamique et la nourriture est excellente "

Posté le 21/06/2017 à 15:00
Avis de : Salman...
Note de : 4 / 5

" Un petit endroit sympa pour se détendre après le travail. Bière pas chère et coin sympa. Rien de spécial ou d'extraordinaire mais rien de mal non plus. "

Posté le 15/07/2017 à 07:46
Avis de : Ludo..
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance !"

Posté le 26/10/2017 à 06:10
Avis de : tom.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar à la fois de quartier et à la fois pour les étudiants audiovisuels. Happy hour de Belgique."

Posté le 11/12/2017 à 16:22
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur rapport QUALITÉ/Prix et sympathie du quartier ! Du fait-maison à tout-va..."

Posté le 28/12/2017 à 18:06
Avis de : Jean-Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Une bon petit bar sympa pour se détendre après le boulot !"

Posté le 18/01/2018 à 22:39
Avis de : rosy.o.
Note de : 5 / 5

"Formule midi très abordable. Super accueil pour les habitués comme les gens de passage. Repas bon en général préférence à la blanquette de veau et le couscous qui sont mes préférés"

Posté le 02/02/2018 à 22:49
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier convivial et peu cher."

Posté le 26/02/2018 à 21:14
Avis de : jeanpierre.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu iconique du 15 ème. Une ambiance de quartier rare à Paris et une équipe aux petits soins. Un vrai régal. Je recommande!!!"

Posté le 27/02/2018 à 21:30
Avis de : Bules.o.
Note de : 5 / 5

"J'y suis beaucoup trop souvent pour mon compte en banque et mon foie"

Posté le 02/03/2018 à 19:53
Avis de : SANDRINE.R.
Note de : 5 / 5

"Bistrot sympa"

Posté le 05/03/2018 à 10:03
Avis de : Alexandre.h.
Note de : 4 / 5

"Bien pour faire la fête le week-end."

Posté le 13/04/2018 à 20:57
Avis de : Nadine.O.
Note de : 4 / 5

"Un café parisien respectable..."

Posté le 22/04/2018 à 08:25
Avis de : johoneylyn.l.
Note de : 5 / 5

" C'est un bar idéal pour créer des liens avec vos amis et votre famille ~ PAS SEULEMENT UN BAR MAIS AUSSI UN RESTAURANT…. "

Posté le 23/04/2018 à 09:23
Avis de : G..
Note de : 4 / 5

"Lieux sympa"

Posté le 31/05/2018 à 05:41
Avis de : Louis.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa"

Posté le 31/05/2018 à 16:05
Avis de : hm..
Note de : 5 / 5

" La nourriture est délicieuse et l'atmosphère est confortable. "

Posté le 24/06/2018 à 21:33
Avis de : Steph.h.
Note de : 3 / 5

"Bon"

Posté le 25/06/2018 à 14:01
Avis de : Agathe..
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa ! Le serveur propose de faire n'importe quel cocktail si les ingrédients sont là. Très abordable en happy hour et endroit très agréable !"

Posté le 26/06/2018 à 22:32
Avis de : Jules.a.
Note de : 5 / 5

"Bar au top"

Posté le 04/07/2018 à 20:14
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie de quartier où trouver une cuisine simple mais efficace. Petite terrasse pour détente assurée autour d un café. Petit bémol, cette dernière est situé à un carrefour donc un peu bruyante. Toutefois l accueil chaleureux du personnel vous font oublier cette déconvenue."

Posté le 14/07/2018 à 07:05
Avis de : july.v.
Note de : 5 / 5

"Service au top, jamais déçue"

Posté le 16/07/2018 à 19:26
Avis de : Danaero03..
Note de : 4 / 5

"Très sympa et accessible"

Posté le 03/08/2018 à 08:06
Avis de : noelle.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa prix tres corrects patron et serveurs tres agreable plats genereux"

Posté le 09/08/2018 à 05:40
Avis de : Béatrice.e.
Note de : 4 / 5

"Petit rade sans prétention mais service et sourire comme on aime dans ces établissements de quartier. Pas sophistiqué mais nickel, ne passez pas à côté des choses simples!"

Posté le 18/08/2018 à 08:40
Avis de : tiffany.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Ambiance géniale, prix plus que corrects, serveurs au top, cuisine bonne. Je recommande +++"

Posté le 31/08/2018 à 19:27
Avis de : Gaëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Service excellent ! Très bonne atmosphère ! :)"

Posté le 01/09/2018 à 21:00
Avis de : kaneza.a.
Note de : 3 / 5

"Un bon resto au calme et service rapide"

Posté le 03/09/2018 à 14:48
Avis de : Bleau.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar, très acceuillant et pas chère ❤️"

Posté le 08/09/2018 à 22:38
Avis de : Alan.a.
Note de : 5 / 5

" Vague "

Posté le 08/09/2018 à 22:38
Avis de : Anton..
Note de : 5 / 5

"Petit pot de départ dans ce bistrot, la serveuse a un petit accent colombien qui donne envie de commander n'importe quoi, les prix sont dans les moins élevés du quartier et pourtant le service est impeccable, de bonne qualité, rapide et en plus le barman a le sourire, je recommande."

Posté le 29/09/2018 à 08:14
Avis de : Alban.A.
Note de : 4 / 5

"Sympa, bonnes bières, frites de la maison et une entrecôte au poil. What else?"

Posté le 25/11/2018 à 20:37
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueuillant, une ambiance comme on en trouve peu sur la capitale. Des produits frais et plats bien cuisinés. Happy hour dès 15h jusqu’à la fermeture 😇 À ne pas louper si vous du coin ou de passage!"

Posté le 01/12/2018 à 20:17
Avis de : Bertrand.O.
Note de : 4 / 5

"Une étape régulière"

Posté le 04/12/2018 à 13:40
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et clients de tous âges manifestement du quartier"

Posté le 05/12/2018 à 12:26
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympathique pour un arrondissement assez calme"

Posté le 05/12/2018 à 12:47
Avis de : Wendie.I.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance petits prix équipe très sympa"

Posté le 29/12/2018 à 02:17
Avis de : Laure...
Note de : 5 / 5

"Bar sympathique et accueillant avec des prix très corrects pour le quartier et une cuisine de bistrot bien préparée, qui a l'avantage d'être vivant en semaine car fréquenté par de nombreux étudiants et plus calme le samedi, ce qui n'enlève en rien son côté agréable. Un lieu qui me manquera, étant donné que je quitte le 15e!"

Posté le 03/01/2019 à 15:03
Avis de : Nathalie..
Note de : 3 / 5

"Bjr très bon souvenir avec Christian et philippe depuis la confinement avec charles plutôt clientél du 5 ème perdu un peu du quartier dommage on a plus trop envie de traîner la c est une photo a 18h"

Posté le 03/01/2019 à 23:43
Avis de : Lhoumeau.a.
Note de : 3 / 5

"Café Bar de quartier proposant des tarifs interessants sur les pintes (4€ Chouffe HH)"

Posté le 09/01/2019 à 13:00
Avis de : Aïss.u.
Note de : 5 / 5

"Le personnel agréable fait le charme de ce lieu ! Une bonne carte aux tarifs plus que correcte sur Paris, surtout concernant les boissons ! Bon repas également. Un bon moment passé entre amis."

Posté le 16/02/2019 à 23:16
Avis de : Adrien..
Note de : 5 / 5

" Le meilleur bar de tous les temps "

Posté le 17/02/2019 à 01:11
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 4 / 5

"De la bière pas chère mais pas de brunes vers dommage"

Posté le 06/03/2019 à 21:01
Avis de : Marwan.l.
Note de : 5 / 5

"Acceuil chaleureux, très aimable et serviable, ambiance cosy, bons plats et bon rapport qualité prix."

Posté le 13/03/2019 à 08:59
Avis de : Mélanie.O.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 14/03/2019 à 13:37
Avis de : Savinien.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour manger ou boire un verre avec ses amis. Nous reviendrons sans hésiter!"

Posté le 14/03/2019 à 19:30
Avis de : Mazen..
Note de : 4 / 5

" Ambiance très sympa et personnel sympathique "

Posté le 15/03/2019 à 06:41
Avis de : moussa.e.
Note de : 1 / 5

"Pas très prope"

Posté le 27/03/2019 à 18:14
Avis de : Philippe.O.
Note de : 5 / 5

"On a super bien mangé ! C est très sympa"

Posté le 15/04/2019 à 12:03
Avis de : Wattie.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit après le boulot pour boire un verre et manger du pop-corn entre amis. Serveuse sympa. Patron très sympa. Clientèle cool. J'y retourne de ce pas."

Posté le 22/04/2019 à 17:04
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire !! Service Nickel comme la viande et la bière ! 💀👍🎸🍷🍻"

Posté le 02/05/2019 à 15:52
Avis de : Edouard.U.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Les prix sont correct, la bouffe est bonne, il y a de la Chouffe et le patron et la serveur sont très sympas ! J'y vais régulièrement"

Posté le 28/05/2019 à 09:15
Avis de : Carvello.t.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil au calme personnel cool"

Posté le 07/06/2019 à 03:22
Avis de : Edouard.U.
Note de : 5 / 5

"Super bar, super prix, super patrons, super serveuse... Et il y'a de la Chouffe!"

Posté le 23/08/2019 à 19:10
Avis de : Isa.e.
Note de : 4 / 5

"Terrasse agréable hors horaires de forte circulation, vite prise d'assault en soirée. Service efficace et un très bon arabica à prix tout doux."

Posté le 29/08/2019 à 07:28
Avis de : Michel.p.
Note de : 5 / 5

"Bar de prédilection pour alcoolique anonyme, alcool peut cher et barman de qualité. Toujours des bons moments du moins de ceux dont je m'en souvienne ( lol). Je recommande"

Posté le 04/09/2019 à 14:32
Avis de : sylvie.r.
Note de : 4 / 5

"Brasserie de quartier sympa"

Posté le 09/09/2019 à 13:53
Avis de : Susana.�.
Note de : 5 / 5

"Súper sympa ! Les prix sont très correctes ! Serveurs super cool. Il y a de la place !"

Posté le 19/09/2019 à 07:24
Avis de : Ariel.A.
Note de : 5 / 5

"Le bar des étudiants et pas seulement"

Posté le 20/09/2019 à 18:44
Avis de : DEWI.U.
Note de : 5 / 5

"Super pour boire un verre car long happy hour. Déçu par la nourriture"

Posté le 09/10/2019 à 06:52
Avis de : Necron.r.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial pour voire un coup, grignoter ou manger sur place. Avec des amis nous avons même pu jouer à quelques jeux de société confortablement installé sur une banquette en grignotant et sirotant nos jus :) Je recommande."

Posté le 23/10/2019 à 20:00
Avis de : Peter.u.
Note de : 5 / 5

" Très accueillant, bonne nourriture et le directeur a été très utile pour nous aussi, les Australiens. Merci, Merci "

Posté le 05/11/2019 à 13:31
Avis de : Paul.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux. Service rapide et de qualité. Prix convenables. Je recommande."

Posté le 20/11/2019 à 10:48
Avis de : Remjie.e.
Note de : 4 / 5

"cadre correct. service sympa, mais tarif quelque peu élevé"

Posté le 19/12/2019 à 12:09
Avis de : Jennifer.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar conso pas chères patron sympa"

Posté le 04/01/2020 à 13:54
Avis de : Osman.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai fêté mon anniversaire c'était super 😃😃 Merci au patron Christian et son équipe"

Posté le 06/01/2020 à 17:02
Avis de : Tim.t.
Note de : 5 / 5

" Je suis entré ici un lundi soir et j'ai immédiatement fait partie de la fête. Absolument classe ! Des pintes moins chères qu'à la maison aussi ! "

Posté le 04/02/2020 à 10:49
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa et bonne bière !"

Posté le 08/02/2020 à 23:12
Avis de : adeline.i.
Note de : 5 / 5

"Que des jeunes ! Endroit super simpas"

Posté le 12/02/2020 à 05:45
Avis de : Stéphanie.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, très bon patron ainsi que le personnel. Repas impeccable."

Posté le 27/02/2020 à 13:38
Avis de : Raphael.I.
Note de : 5 / 5

"J’aime bien l’ambiance tamisée du 347, les frites fraîches cuites à l’huile, la terrasse chauffée en hiver et parfois ventilée en été, ainsi que le prix des bières qui, on peut se le dire, est très raisonnable sur Paris. A mon sens peu de bars sont aussi chaleureux dans la capitale et il n’est aucune personne en ce monde que j’ai ouvertement entendue dénigrer cette adresse."

Posté le 29/06/2020 à 15:07
Avis de : Renan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar , happy hours de 15h a 1h00 . Je ne ne peux que le recommander"

Posté le 22/07/2020 à 17:20
Avis de : citoyen.i.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 28/07/2020 à 18:34
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Génial !!!"

Posté le 29/07/2020 à 23:56
Avis de : Line.O.
Note de : 4 / 5

"Lieu idéal pour la sortie du marché du grand pavois le mercredi et le samedi. Les plats sont corrects et les prix abordables. Agréable terrasse sur le carrefour."

Posté le 20/08/2020 à 16:37
Avis de : Quentin.v.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa dans le 15eme. Toujours plein à craquer. Le patron est au top. Possible dy manger pour pas trop cher. Le bar diffuse les match de foot. Attention aux parties de fléchettes endiablés qui ne vous ferront plus quitter le bar."

Posté le 30/08/2020 à 10:24
Avis de : Sébastien..
Note de : 5 / 5

"bars sympa ! =)"

Posté le 28/09/2020 à 19:19
Avis de : Stephanie.u.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement une des meilleures adresse, l'accueil, le service, l'équipe,l'ambiance, sans oublier le rapport qualité prix, sincèrement le premier endroit où j'irai boire un verre après le confinement !!!! Merci et ne changez rien !!!! 😊😊"

Posté le 30/10/2020 à 11:44
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

" Beau pub, propre, organisé "

Posté le 07/11/2020 à 13:20
Avis de : Karel.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, faites vous des frites à emporter ?"

Posté le 22/05/2021 à 19:42
Avis de : Michèle.a.
Note de : 5 / 5

"Heureux de vous voir enfin rouverts (pour le moment en terrasse !) Toujours aussi bon et l'accueil toujours aussi chaleureux. Une habituée de longue date"

Posté le 01/06/2021 à 08:59
Avis de : Stephane.o.
Note de : 4 / 5

"Super"

Posté le 24/07/2021 à 20:35
Avis de : José.o.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 01/08/2021 à 12:19
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance familiale"

Posté le 14/08/2021 à 12:05
Avis de : Yann.o.
Note de : 3 / 5

"Moi j'ai bien mangé mais pas ma femme. Il y a un flipper. Amusant."

Posté le 14/08/2021 à 16:21
Avis de : pascal.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympa"

Posté le 31/08/2021 à 03:45
Avis de : stéphanie.u.
Note de : 5 / 5

"Patron et personnel au top"

Posté le 31/08/2021 à 13:27
Avis de : Cédric..
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée RAS, Phillipe est cool 👍🏾"

Posté le 08/09/2021 à 19:53
Avis de : Camille.a.
Note de : 3 / 5

"Le point positif est l'attention des serveurs. Cependant la qualité des plats ne correspond pas à ce que les prix laissent supposer. Pour une entrée tomates mozzarella, on retrouve à peine le tiers d'une tomate ainsi que 3 tranches d'une mozzarella moyenne."

Posté le 04/11/2021 à 14:05
Avis de : lucas.o.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très sympathique ! Personnelle agréable et serviable, les croc était très bon et le prix raisonnable."

Posté le 15/11/2021 à 13:06
Avis de : Jean-Marie.E.
Note de : 1 / 5

"Pas de électricité. Pas de boissons chaudes et pas de chauffage. Accueil moyen. Musique impossible"

Posté le 12/12/2021 à 16:18
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"ambiance jeune"

Posté le 16/02/2022 à 20:02
Avis de : William.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa j'ai croisé Grégoire merci à toi d'avoir illuminé ma soirée"

Posté le 21/02/2022 à 00:40
Avis de : Sylvie.n.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil Burger pour 11 € Viande hachée fraîche Bonne ambiance"

Posté le 15/03/2022 à 12:44
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"😆😆😆😆😆👍👍👍👍"

Posté le 17/03/2022 à 11:48
Avis de : Gianfranco.'.
Note de : 5 / 5

" Incroyable, ..... "

Posté le 26/03/2022 à 10:38
Avis de : Hugo-Xuân.A.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, plat de qualité, serveur agréable. Parfait pour une bière entre amis ou déjeuner"

Posté le 06/05/2022 à 11:54
Avis de : Kyllian.o.
Note de : 4 / 5

"Superbe petit endroit à revenir avec plaisir ✨ bonne continuation à la team 👍🏾🤘🏾👌👏👏🥂"

Posté le 11/06/2022 à 18:22
Avis de : Celine.H.
Note de : 3 / 5

"Brasserie devant gare bien pratique"

Posté le 12/06/2022 à 10:18
Avis de : Veltas..
Note de : 5 / 5

"Bistrot sympathique, patron très aimable et tarifs raisonnables. [EDIT] Un an après, toujours aussi sympas"

Posté le 12/06/2022 à 16:41
Avis de : Angel.a.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit pour boire un café ou un vin ou une bière en terrasse. Le personnel était gentil. "

Posté le 18/06/2022 à 16:40
Avis de : Marie.h.
Note de : 4 / 5

"Super sympa pour une première fois service rapide et les assiettes sont bien garnie pour le prix"

Posté le 21/06/2022 à 09:25
Avis de : Pierre.i.
Note de : 4 / 5

"Je connaissais déjà le frère du patron (d'un autre bar) alors je me suis dis pourquoi pas essayer. Les prix sont raisonnable et l'ambiance est tranquille. Les serveurs sont adorables. En revanche l'hygiène des toilettes est à revoir."

Posté le 15/07/2022 à 15:14
Avis de : Miguel.o.
Note de : 5 / 5

" Employé très sympathique, bonne ambiance avec un excellent Croque Monsieur (gratin de pain grillé mélangé) et d'excellentes chopes de bière. Bonne halte en fin d'après-midi à Paris 👍 "

Posté le 01/08/2022 à 19:14
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Brasserie parisienne dans un quartier sympa. Personnel très sympathique et efficace. Nous avons très bien mangé. Lieu à recommander pour celles et ceux qui sont de passage dans le 15ème."

Posté le 05/08/2022 à 18:16
Avis de : Willy..
Note de : 3 / 5

"Sans plus.. Un café comme on en trouve un peu partout, mais le service était long et nous n'étions que le matin."

Posté le 25/08/2022 à 19:51
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

" Café confortable "

Posté le 04/09/2022 à 14:47
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne petite brasserie les entrées sont bonnes et copieuses on a presque du mal à finir son plat principal, le rapport qualité prix est bon 👍"

Posté le 05/09/2022 à 18:01
Avis de : Eric.a.
Note de : 4 / 5

"J'aurais bien aimé mettre 5 étoiles La 6eme après le passage d'un plombier pour les deux toilettes"

Posté le 17/09/2022 à 12:33
Avis de : Axel..
Note de : 4 / 5

"Bon service, mais manque un peu de place dommage que certaines tables ne soient pas pousser pour faire un endroit plus facile de mouvement..."

Posté le 07/10/2022 à 18:54
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Très bon bar de quartier situé en bas de la rue Lecourbe au 347, un large choix de bières, cocktails et boissons. La patron Philippe est acceuillant et très commerçant. On prend plaisir a aller dans son bar. Possibilité de se poser également en terasse. Diffusion des matchs important de football sur grand écran. Concernant la nourriture elle est également très bonne et copieuse."

Posté le 13/10/2022 à 07:23
Avis de : Trino.e.
Note de : 3 / 5

"Vivant mais bruyant....équipe accueillante...."

Posté le 13/10/2022 à 13:52
Avis de : Aleksandra.i.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit 👌 "

Posté le 19/10/2022 à 17:59
Avis de : Andrea.z.
Note de : 2 / 5

"Vraiment brasserie Parisienne avec un niveau bas… pas très bon produit (tomates sans goût, salade en plastique, etc…) mais qu’est qu’on veut ici ce Paris…. Juste si je pourrais savoir quelle produit chimique qui attaquer ma langue!? 🤔 Bon bref ambiance sympa, services rapide, prix correct, pour une fois ça passe…"

Posté le 20/10/2022 à 11:05
Avis de : William..
Note de : 5 / 5

"Bar trop sympa, prix très raisonnable et super ambiance :)"

Posté le 12/11/2022 à 14:36
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 3 / 5

"Petit bar au coin de ma rue. Sans prétention et sympathique, loin des chichis parisiens chic et trop chers, pour moi c’est un avantage ! Souvent je le vois très très rempli par les étudiants qui viennent je pense de l’école audiovisuelle à quelques pas. J’y ai souvent passé de bons moments à me désaltérer d’une bonne bière lors des après midi torrides des étés parisiens. J’y ai par contre malheureusement constaté que le service était très variable d’un serveur à l’autre. Certains vraiment sympathiques, d’autres largement moins. Les bières étaient auparavant largement moins chères que le bar un peu plus loin, mais l’écart s’est peu à peu tassé. Dommage. Les derniers spritz que j’y ai commandé étaient … euh … dégueulasses. Leur prix étaient dans la moyenne haute pour Paris. J’y suis pas retourné depuis juillet. On verra bien l’été prochain. Malheureusement vu le prix et l’accueil pour ça je préfère finalement siroter chez moi. Santé !"

Posté le 08/12/2022 à 14:22
Avis de : Mamadou.i.
Note de : 5 / 5

"Venez découvrir le 347 un lieux chic convivial le personnel très agréable"

Posté le 12/12/2022 à 21:35
Avis de : Utilisatrice.o.
Note de : 5 / 5

"Bien accueillie et servi vite, repas délicieux avec une formule plat+dessert à 15,50€. Une très bonne adresse pour manger de bons plats du jours."

Posté le 09/01/2023 à 18:38
Avis de : thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment passé dans cet établissement, on reviendra !"

Posté le 11/02/2023 à 16:47
Avis de : jelena.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait ⭐️"

Posté le 15/02/2023 à 10:39
Avis de : Manon.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar, avec une très bonne ambiance. Personnels au top!"

Posté le 27/02/2023 à 07:52
Avis de : Nathoun93.a.
Note de : 2 / 5

"Accueil extrêmement froid, pas souriant, limite prétentieux, très moyen"

Posté le 16/03/2023 à 19:13
Avis de : Dirk.a.
Note de : 5 / 5

" Super lieu de rencontre pour les jeunes le soir "

Posté le 23/03/2023 à 11:22
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 3 / 5

"Service un peu lent, mais cuisine correcte"

Posté le 28/03/2023 à 05:39
Avis de : Erwan.g.
Note de : 5 / 5

" Impeccable "

Posté le 28/03/2023 à 19:23
Avis de : Isabelle.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance avec de bon petit plat j'adore ❤️"

Posté le 05/04/2023 à 15:16
Avis de : Na.l.
Note de : 5 / 5

"Merci à chloé et Charles, j'ai passé une soirée inoubliable, je reviendrai souvent on fait de belle rencontre. Je suis très étonné de trouver un bar comme sa en se lieux. 😊"

Posté le 05/04/2023 à 15:18
Avis de : Oriana.c.
Note de : 5 / 5

"Super bonne ambiance"

Posté le 07/04/2023 à 23:07
Avis de : P...
Note de : 5 / 5

" Demande Filip, c'est toi le meilleur "

Posté le 14/04/2023 à 04:46
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Bien accueilli, produits de qualité, endroit sympa"

Posté le 12/05/2023 à 09:27
Avis de : anthony..
Note de : 4 / 5

"Bière pas cher"

Posté le 12/05/2023 à 12:14
Avis de : Raphaël.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait, un classique"

Posté le 16/05/2023 à 12:52
Avis de : Jb.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance bière pas chère. Et nuits enflammé"

Posté le 23/05/2023 à 10:58
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Un des rares bars ouverts tous les jours et jusqu'à tard dans le quartier. Les bières sont bonnes, la cuisine aussi. Les prix sont corrects et bonne ambiance en plus ! Je recommande pour un verre entre amis 🍻"

Posté le 05/06/2023 à 09:15
Avis de : Gista.-.
Note de : 5 / 5

"Très bon et très bon accueil"

Posté le 08/06/2023 à 12:41
Avis de : Mamie.h.
Note de : 5 / 5

"C’est une grande régalade!! C’est tellement bien que si le patron se présentait à une élection je voterais pour lui!!"

Posté le 09/06/2023 à 00:10
Avis de : Angelique..
Note de : 2 / 5

"Bon emplacement Malheureusement gros soucis d’hygiène dans les toilettes : cafard et trou dans la porte Ne donne pas du tout envie de finir son repas par la suite…"

Posté le 26/06/2023 à 17:08
Avis de : echo.O.
Note de : 5 / 5

"Super accueille ! Personnel sympathique, cuisine au top ! Je recommande 🫶"

Posté le 27/06/2023 à 13:43
Avis de : P-Y...
Note de : 5 / 5

"Bonnes bières. Toujours agréablement surpris par la playlist musicale !"

Posté le 09/07/2023 à 17:08
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Super service, très serviable et souriant. Probablement un des meilleurs bars dans lesquels je suis allé ! Je recommande vivement."

Posté le 10/07/2023 à 00:11
Avis de : Manon.u.
Note de : 5 / 5

"Le staff est extrêmement sympa, très bonne expérience !"

Posté le 10/07/2023 à 00:19
Avis de : Manon.a.
Note de : 4 / 5

"Top, serveur sympa et donne frites et olives gratuites"

Posté le 22/08/2023 à 09:55
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon rapport qualité-prix, convivial et un bon endroit pour regarder du sport. "

Posté le 26/09/2023 à 19:57
Avis de : Ecom.r.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar du 15eme ! Philippe sait recevoir !"

Posté le 14/10/2023 à 20:07
Avis de : Olivier.i.
Note de : 4 / 5

"Merci.... Simple et efficace..."

Posté le 20/10/2023 à 15:46
Avis de : Marie-josephine.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable convivial personnels sympathiques service aux top. Accueil chaleureux."

Posté le 06/11/2023 à 23:24
Avis de : la.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris un petit dej le café était vraiment froid c'est dommage"

Posté le 12/01/2024 à 12:38
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleur cafe de paris dans une ambiance conviviale et agréable."

Posté le 13/01/2024 à 11:14
Avis de : HEM..
Note de : 1 / 5

"Y a rien qui ne va : - plus d’une heure d’attente - on remplace les plats sans prévenir - il fait super froid - cuisine industrielle de médiocre qualité"

Posté le 16/01/2024 à 13:02
Avis de : sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse pour dejeuner dans le quartier. Accueil chaleureux et efficace, cuisine avec produits de qualité et prix très raisonnable. Au top!"

Posté le 19/01/2024 à 11:40
Avis de : Charles.i.
Note de : 5 / 5

"Super petit restaurant très sympathique, le gérant et le personnel sont acceuillants, et l'ambiance générale est toujours chaleureuses. Je reviendrais !"

Posté le 23/01/2024 à 13:29
Avis de : Fanny.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa, serviables !"

Posté le 03/03/2024 à 15:37
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix , je conseille , pinte à 4 balles"

Posté le 29/03/2024 à 20:40
Avis de : Grzegorz.i.
Note de : 5 / 5

"Très agréable"

Posté le 15/04/2024 à 10:58
Avis de : Corina.l.
Note de : 5 / 5

" C'est une ambiance très agréable et le personnel est très arrangeant. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous serions ravis de revenir. "

Posté le 03/05/2024 à 11:48
Avis de : Shaun.e.
Note de : 5 / 5

" Personnel sympathique ! Bonne nourriture ! Et toujours une super ambiance. "

Posté le 26/05/2024 à 15:30
Avis de : Dave..
Note de : 5 / 5

" Bonne sélection de bières ! "

Posté le 15/06/2024 à 18:14
Avis de : Célia.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment , personnel très agréable et cuisine très bonne. Je recommande. Merci"

Posté le 03/07/2024 à 11:40
Avis de : Tre.g.
Note de : 5 / 5

" Julie était la meilleure! Serveuse fantastique, elle a fait des pieds et des mains. Abdu était aussi fantastique !! "

Posté le 08/08/2024 à 23:50
Avis de : alex.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar de quartier, l impression d'être à la maison , dans une ambiance familiale et festive"

Posté le 18/08/2024 à 08:05
Avis de : donna.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons adoré cet endroit, nous nous sommes sentis accueillis dès notre entrée dans les lieux. Grand choix de bières, nous y avons également mangé un morceau. "

Posté le 19/08/2024 à 18:09
Avis de : Martin.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avions vu ce petit bar sur Google et y sommes allés pour voir par nous-mêmes. C'est un bar avec une petite cuisine et nous sommes arrivés au mauvais moment, ils partaient en vacances donc la cuisine était pratiquement fermée. Cependant Philip (supposé le propriétaire ?) ne nous a pas simplement abandonné et nous a proposé 2 choix : une assiette de fromages ou un sandwich au saumon, nous avons choisi le dernier et wow, Philipe nous a-t-il surpris, le saumon était très très frais, très tranché et était accompagné de 2 morceaux de pain grillé et du beurre, c'était du doigt lécher bien mdr... la bière était une excellente bière légère et l'ambiance était très bonne. Si nous retournons à Paris nous retournerons au 347 "

Posté le 20/08/2024 à 09:31
Avis de : Gurvann.i.
Note de : 5 / 5

"Les prix sont très honnêtes, les serveurs sont super sympas et il y a une bonne ambiance. Franchement ça vaut le détour !!"

Posté le 22/09/2024 à 08:34
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Reçu par Nicolas ce jour, Rien à dire un service au top."

Posté le 26/09/2024 à 10:19
Avis de : Denis.r.
Note de : 5 / 5

"Quelle agréable surprise ! Je ne pensais plus que cela pouvait exister encore. C'est bon, c'est généreux, pas de froufrou, un authentique bistrot Parisien comme on savait les faire autrefois et que vous quittez en vous disant que vous y reviendrez à la prochaine occasion ce qui est rarement le cas à Paris comme ailleurs."

Posté le 26/09/2024 à 12:35
Avis de : ULU..
Note de : 5 / 5

"Super lieu , merci au chef pour le sandwich Américain, assaisonné et chaud"

Posté le 24/10/2024 à 09:57
Avis de : Hugo.c.
Note de : 5 / 5

"Super Bar😍"

Posté le 21/11/2024 à 23:32
Avis de : Christelle..
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier au sens noble du terme: pour prendre un verre, jouer au baby foot, aux fléchettes ou encore regarder un match! Belle découverte, accueil sympathique !"

Posté le 02/02/2025 à 19:36

Entreprises à proximité