Le 153

📌 153 Rue Saint-Martin, 75003 Paris

4.3 / 5
(860 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 18:00–02:00
  • Mardi 18:00–02:00
  • Mercredi 18:00–02:00
  • Jeudi 18:00–02:00
  • Vendredi 18:00–02:00
  • Samedi 18:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le 153 qui se situe au 153 Rue Saint-Martin, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Sympa mais prix des tapas excessif pour la taille, à mon avis."

Téléphone : 07.62.82.29.26
Site web : le153.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Restauration au bar
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mademoiselle.u.
Note de : 5 / 5

"Le 153, un lieu superbe, un cadre magnifique (les 3 étages sont conçus avec beaucoup de soin et d'originalité, 3 univers différents), un très bon accueil... Prenez le soin de visiter les 3 niveaux, et observer bien la décoration... Les cocktails sont originaux et délicieux ! De très bonnes planches de fromages, charcuteries et légumes pour dîner entre amis, et des petits plats (tartare de saumon) parfaits pour accompagner le tout. Les produits sont très frais et choisis avec soin. L'équipe est très sympathique et attentionnée, et les patrons sont conviviaux et souriants. Un fond sonore juste parfait, et une musique d'ambiance très bien choisie. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !"

Posté le 24/09/2016 à 10:10
Avis de : Blandine.a.
Note de : 5 / 5

"Vous avez 3 niveaux de dégustation tant sur les 3 étages que sur le goût, la créativité et l ambiance. Bravo, faut retenir l adresse !"

Posté le 17/02/2017 à 08:45
Avis de : Clémence.a.
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit avec un décoration magnifique, ici pas de carreaux de ciment ni de décoration scandinave. Malheureusement manque d'entente dans l'équipe qui a fait tomber à l'eau nos plans de privatisation... Si vous voulez être sur d'avoir la salle du bas, rendez vous directement sur place car tout le monde prend les réservations, pas seulement la manager. Nous en avons fait les frais à notre plus grand désarroi. Ceci dit le personnel est très sympathique, discret mais présent quand besoin est. Les cocktails sont délicieux et les en cas proposés très bons."

Posté le 22/02/2017 à 11:36
Avis de : Thomas.H.
Note de : 4 / 5

"Cadre agréable avec une belle salle à l'étage que l'on peut louer et un sous-sol dans lequel il y a parfois des soirées de stand up. Il y a une carte de cocktails fait maison."

Posté le 02/03/2017 à 17:06
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Super bar, les cocktails sont originaux et les serveurs/serveuses sont hyper sympas"

Posté le 30/04/2017 à 08:24
Avis de : Marie.o.
Note de : 4 / 5

"Cadre très cosí. L'espace est vraiment bien aménagé et très agréable. L'accueil du personnel est chaleureux. Les cocktail originaux et de qualité. Nous avons passé une très bonne soirée. Seul bémol sur le prix des planches qui est vraiment excessif."

Posté le 26/01/2018 à 16:32
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce bar grâce à une application Les cocktails sont vraiment très bons ! Pensez à réserver car il y a souvent du monde et le bar n'est pas très grand"

Posté le 15/02/2018 à 20:53
Avis de : Gwladys.o.
Note de : 5 / 5

"Barman/barmaid adorable, attentionné et doué. De très bons coktails et une très bonne ambiance. Vous êtes sur de passer un bon moment."

Posté le 15/03/2018 à 19:25
Avis de : Christophe.o.
Note de : 3 / 5

"Très bien pour une soirée entre collègues et autour d'un cocktail."

Posté le 03/06/2018 à 06:19
Avis de : Pierre.d.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes peut être tombé un soir avec un équipe différente. Service peu aimable et cocktails ratés. Les planches de fromages et charcuteries étaient de faible qualité ne correspondant pas du tout aux belles photos accessibles ici. Bref pas des meilleures expériences sur Paris."

Posté le 10/06/2018 à 09:07
Avis de : Olly..
Note de : 4 / 5

"Je me suis dans au 153 dans le cadre d'un anniversaire où nous avions privatiser une partie du boudoir a l'étage. Le lieu est vraiment fabuleux et propose une carte original de cocktail. Le personnel a été au top et a tout fait pour que l'o' passé une excellente soirée. Que ce soit au niveau boisson ou nourriture on voit la qualité qui a bien entendu un coût. Je pense revenir , mais c'est une adresse un peu trop chère pour que j'y vienne fréquemment."

Posté le 23/07/2018 à 16:44
Avis de : Ingrid..
Note de : 3 / 5

"Première expérience dans ce bar recommandé vendredi soir. Avis mitigé. Le Sancerre blanc était bon et le service agréable, mais la planche mixte à 20€ très décevante sur rapport quantité/prix surtout pour le fromage. Ce n’était pas rentable selon nous."

Posté le 15/09/2018 à 08:49
Avis de : Tony.e.
Note de : 3 / 5

"Les + : Bon bar 🍸 La déco est super belle 🕯️ Il y a de l'espace 😊 Pas trop de bruit et un peu de musique d'ambiance 🎶 Pièce réservé pour 7 avec 7 sièges 🙏 Les - : Les prix sont assez chers à mon goût, le happy hour se termine tôt. L'attente pour recevoir son verre est un peu longue."

Posté le 03/01/2019 à 22:55
Avis de : Marie..
Note de : 4 / 5

"Testé le Mardi 12 Février 2019. Magnifique découverte, super endroit. Personnel aux petits oignons qui nous a gentiment placées au sous-sol. Cadre intimiste et agréable. Propice au chill et aux conversations sans brouhaha autour. Ambiance tropi cool très sympa. Il ne manquait que du sable lol Cocktail bord'elle délicieux et bien dosé. Nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 13/02/2019 à 10:20
Avis de : Marina.l.
Note de : 5 / 5

"le 153 est un endroit accueillant et chaleureux!! Le décor, le personnel et les propriétaires y sont pour beaucoup! Je m'y sens comme chez moi. Les plats et les cocktails comme le service sont vraiment de qualité. Un de mes lieux préférés dans Paris. Je le recommande chaudement !!"

Posté le 13/02/2019 à 11:32
Avis de : Emilie.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable, les cocktails sont bons. Les prix sont un peu élevés mais je conseil tout de même cette endroit."

Posté le 10/03/2019 à 00:29
Avis de : Sandra..
Note de : 5 / 5

"Super soirée d'entreprise avec Digiposte. L'accueil fût chaleureux et le lieu est assez atypique. L'étage du haut est un peu petit même pour une soirée privative, et les assises un peu trop disparates et peu nombreuses. Je garde cependant d'excellent souvenir de ce moment. N'hésitez pas à tester les toilettes du bas (jungle) et du haut (plus libertin dirons nous) , dépaysement garanti 😂"

Posté le 18/08/2019 à 11:43
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"J'y ai fêté mon anniversaire avec environ 20 personnes et nous avons été parfaitement reçu. Les serveuses du haut et leur collègue nous ont parfaitement servi dans la soirée. ( timing, plats, bouteilles respectés,...) Certains de mes amis ont commandé en plus des cocktails et ils étaient super. Très content de cette soirée. Idéal pour une première partie de soirée."

Posté le 11/09/2019 à 18:40
Avis de : priscilla..
Note de : 5 / 5

"Mon bar préféré à Paris. Entre amis ou pour un date, c'est l'endroit parfait. La musique est toujours adaptée à l'ambiance. Les serveurs adorables. Et le lieu est superbe. Vins à prix raisonnables. Svp : ajoutez plus de desserts à la carte 😉"

Posté le 24/01/2020 à 18:25
Avis de : poum.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit plein de charme.. Pour prendre un verre tranquille. J'étais seul mais aujourd'hui mais en vrai tu te sens pas seul du tout.. Le barman trop gentil.. Selection fromage trop bon.. Jai eu mon coup de cœur aujourd'hui ufff une charmante demoiselle en un haut verte et enbas noir elle fumé une cigarette électronique blanche elle était avec ces copine 5 filles.. Si elle trouve mon commentaire j'aimerais bien qu'elle me contact sur mon facebook POUM LUCHOO ou mon email [email protected].. J'avais pas le courage de la parler.. Mais on échangé beaucoup des regards.. Hihi"

Posté le 25/07/2020 à 23:03
Avis de : Anne.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé un anniversaire au 153 pour la deuxième année consécutive et je tiens à féliciter toute l’équipe ! Le lieu est très agréable, nous avions réservé un espace à l’étage, la musique n’est pas trop forte on s’entend parler et on est bien installé dans des canapés et fauteuils. Toute l’équipe a été au petit soins, nous avions commandé un gâteau d’anniversaire via le bar qui était délicieux et les serveurs et barmen nous on aidés à allumer les bougies, cacher les fleurs faire le service des parts etc. Je recommande ce bar à 100% que ce soit pour un simple verre ou un moment comme celui ci Encore bravo et merci a tout le monde !"

Posté le 02/10/2020 à 09:29
Avis de : Gastro.o.
Note de : 4 / 5

"Un service très sympathique et professionnel. De bons conseils et d'une honnêteté rafraîchissante ! Alors les cocktail sont excellents mais la carte des vins est aussi très correcte et bien équilibré. Un verre de vin éventé échangé sur le champs ... bref une bonne maison a recommander ! Encore bravo pour le service."

Posté le 26/06/2021 à 19:29
Avis de : Mélanie..
Note de : 4 / 5

"Les cocktails sont bons et changent de l'ordinaire. L'ambiance y est plutôt sympa. Nous avons apprécié la planche de fromages et la tartine à partager."

Posté le 21/07/2021 à 06:11
Avis de : Hélène.h.
Note de : 4 / 5

"Le cadre est agréable, les cocktails sont joliment présentés. J'ai beaucoup aimé !"

Posté le 02/09/2021 à 18:13
Avis de : MARTINE..
Note de : 5 / 5

"Nous avons fêté notre anniversaire de mariage dans le boudoir privatisé. C était génial ! Un barman et une serveuse aux petits soins et super classe. Un décor cosy, bref une super ambiance ! Merci beaucoup."

Posté le 12/09/2021 à 11:05
Avis de : Jun.u.
Note de : 1 / 5

"Serveurs pas sympas, on avait l'impression de les gêner. Cocktails pas bon du tout. L'une d'entre nous a attendu longtemps pour son verre de vin qu'elle a jamais eu. Déçue, elle a commandé un verre de limonade qui a pris au moins 30min pour arriver. En plus, on a failli payer le verre de vin si on avait pas faire attention !!"

Posté le 16/09/2021 à 14:13
Avis de : Nicolas.l.
Note de : 2 / 5

"Un bar excessivement pas donné d'un point de vue prix. Le verre de vin en est l'exemple même, très peu de vin pour un tarif exorbitant (7 euros le verre pour 10 cl de vin) Je ne vous recommande pas le vin dans ce bar"

Posté le 16/10/2021 à 17:17
Avis de : Mélanie...
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse à 2 pas de Pompidou, bon cocktail et apetizers maison, avec un personnel au petit soin ! Je recommande sans hésiter !"

Posté le 17/11/2021 à 20:46
Avis de : Marla.i.
Note de : 5 / 5

"Top : belle déco, équipe très sympa et bons cocktails !"

Posté le 21/01/2022 à 07:36
Avis de : gaelle.i.
Note de : 1 / 5

"Un personnel très accueillant dans son ensemble cependant il a suffit d'un Barman au comportement plus que border pour mettre une sale ambiance à l'étage... irrespectueux et otin qui inciste et s'énerve quand nous lui assurons gentiment que les cocktails amenés ne sont pas pour nous. (Il se trouve finalement que la commande était destiné à un autre groupe), même comportement concernant le service au bar. Bref nous avons fini par devoir arrêter de passer commande avec lui en attendant son collègue. Vraiment dommage pour un établissement aussi sympathique d'avoir eu une expérience comme celle-ci..."

Posté le 06/02/2022 à 00:48
Avis de : SARDI.M.
Note de : 5 / 5

"j'ai organisé ma soirée d'anniversaire le 05/03 dans la salle Cactus Room que j'ai privatisé et c'était un succès. Tous mes amis ont adoré la salle qui est bien décorée, spacieuse avec un vestiaire, WC et cerise sur le gâteau - un barman dédié Steven qui était au top et qui m'a beaucoup aidé dans la préparation de la salle avant l’arrivée des invités (un grand merci Steven). Franchement tout le staff du lieu étaient très sympas et souriants. Je recommande vivement ce lieu et je continuerai à y organiser mes amis et moi nos événements. Enfin, merci Cloé gérante des lieux pour ta confiance et mon ami Jordane le DJ qui a mis le feu dans la salle <3"

Posté le 08/03/2022 à 13:01
Avis de : Lucie...
Note de : 5 / 5

"Probablement le meilleur bar à cocktails de Paris Une expérience sensorielle unique à Paris, ce bar est un joyau caché. Il offre un cadre intimiste et chaleureux, parfait pour une soirée entre amis ou en amoureux. Les créations originales du barman sont un véritable délice pour les papilles, pleines de saveurs innovantes et surprenantes. Le personnel est non seulement compétent, mais aussi incroyablement sympathique et attentionné, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Le prix d'un cocktail est d'environ 15 euros."

Posté le 20/06/2022 à 23:17
Avis de : Manonatoujoursraison..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues dans le cadre d’un coffret smartbox et nous avons été servies par Solenn. Un vrai rayon de soleil ! Pétillante et vraiment à l’écoute. Le cadre est très beau. La nourriture très bonne. Nous recommandons totalement !"

Posté le 23/07/2022 à 19:01
Avis de : Louis.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et beau choix de cocktails, un peu plus sophistiqués et mieux réalisés que la moyenne à Paris. Il y a même quelques bons cocktails sans alcool, ce qui ne gâche rien."

Posté le 25/07/2022 à 22:33
Avis de : Boulanger.y.
Note de : 4 / 5

"Organisation d'un afterwork au 1er étage. Réponse rapide pour réserver quelques tables. Nous étions bien installés à l'étage, la déco est top. Peu de choix dans les cocktails et les bières mais tout est de qualité. Très bonne planche."

Posté le 12/09/2022 à 14:09
Avis de : Clément.A.
Note de : 4 / 5

"Service impeccable, cocktails intrigants mais d'une rare douceur (des mélanges innatendus mais qui font tilt !). Planches copieuses, vous en aurez pour votre argent ! Seul bémol, les chaises métalliques sont particulièrement inconfortables, et la table du coin (à gauche de l'entrée) est, pour le coup, bien trop dans le coin, difficile d'être à l'aise à 4 personnes."

Posté le 18/09/2022 à 19:23
Avis de : SophieCharlemagne..
Note de : 5 / 5

"Nous avons privatisé une partie du Boudoir pour un double anniversaire et tout était parfait de l'organisation au jour J! L'équipe est très sympa et professionnelle! Nous avons passé une excellente soirée :). L'étage du Boudoir est vraiment idéal pour un anniversaire. Le cadre est chaleureux et décoré avec goût. Très agréable de pouvoir discuter dans les canapés et fauteuils, ça favorise les échanges et ça change des tables et chaises classiques des bars. Et bien sûrs les cocktails sont tops! Nos amis ont adoré. Un grand merci à toute l'équipe :D!!!"

Posté le 08/10/2022 à 13:34
Avis de : Nicolas...
Note de : 5 / 5

"Très agréable soirée passée. Quartier agréable, bonne ambiance musicale, choix de cocktails variés et originaux, choix de vins suffisant, planches copieuses et de très bonne qualité. Le service est très bien. Au final, pas grand chose à redire. Merci et à bientôt."

Posté le 13/10/2022 à 17:37
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Un ami m'a fait découvrir Des cocktails originaux et succulents ! Une des barmans est même venue nous expliquer sa creation et au moment de la commande, on prend le temps de vous conseiller. Nous avons eu la chance d'avoir une ambiance intime et j'en garderai un excellent souvenir"

Posté le 05/11/2022 à 23:03
Avis de : Magalie...
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une superbe soirée d’anniversaire dans ce bar! C’était top. Les serveurs sont accueillants, souriants et adorables. La nourriture était bonne ! Le cadre très sympa! J’ai bien fait de réserver le 153 et le recommande!"

Posté le 30/11/2022 à 14:58
Avis de : luc.e.
Note de : 5 / 5

"Apéro cocktail. Soirée parfaite. Nous avons goûté 6 cocktails différents, chacun avec son ambiance, sa personnalité, sa spécificité. François et Aïssatou, le barman et la serveuse, se sont montrés charmants, attentionnés et très professionnels. Je recommande vivement si vous aimez les cocktails élégants et travaillés."

Posté le 03/12/2022 à 19:22
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Soirée passée dans le cadre d'une privatisation de l'espace au sous-sol. Le lieu est chaleureux bien décoré et le personnel est au top. On sent qu'ils sont bien rodés à ce genre d'exercice et sont attentifs à nos besoins. Les cocktails sont très originaux et ont été fort appréciés."

Posté le 09/12/2022 à 08:55
Avis de : Guillaume.O.
Note de : 4 / 5

"Cocktails 🍸 originaux et bons. Nous avions pris une planche à partager : idem, bonne qualité des produits et bonne quantité pour 2. Rien à dire sur le service : rapide et agréable 4 étoiles et pas 5 car les prix sont un peu élevés. Toutefois, si l'occasion se présente, nous y retournerons les yeux fermés."

Posté le 03/01/2023 à 05:07
Avis de : ML.y.
Note de : 5 / 5

"Des bons cocktails un bon accueil et une bonne ambiance ! On s’y sent bien"

Posté le 26/01/2023 à 09:12
Avis de : Jean-Baptiste.R.
Note de : 1 / 5

"Réservation via internet après conversation téléphonique. Pour 15, plusieurs tables, aménagement modulables de la pièce de l’étage qui semble très belle sur les photos du site . Dépôt de garantie de 150€. A notre arrivée la responsable déplace des clients attablés pour nous installer deux tables hautes en L autour d’un poteau dans la salle de bar du bas tout à fait quelconque. Salle de l’étage inaccessible car privatisée pour une réception. Tabourets hauts peu confortables. Peu de choix de cocktails pour un établissement spécialisé « 6 ou 7 » sur la carte papier remise. Cocktails peu raffinés. Aucun des convives n’a été conquis… Difficile de savoir à distance ce qu’on va trouver. Et peut-être nous attendions nous à une prestation qui n’est pas celle recherchée par l’établissement. Mais quand on verse une caution, qu’on est relancé la veille pour bien nous rappeler notre réservation la moindre des choses c’est de prévenir que la salle prévue initialement ne sera pas disponible. Juste un petit mot d’excuse à l’arrivée par rapport à la salle aurait suffit pour éviter cet avis Google …."

Posté le 27/01/2023 à 10:01
Avis de : Macamadia..
Note de : 5 / 5

"Bar sympathique, belle décoration. L'ambiance est bonne. Cocktails et tapas sont bons"

Posté le 10/02/2023 à 20:27
Avis de : Quentin..
Note de : 5 / 5

"Bar agréable avec la possibilité de créer son cocktail ; le mixologue est très sympa. En revanche le comedy club c’est pas encore ça… L’enchaînement de flops est-il volontaire afin qu’on boive pour noyer le malaise ?"

Posté le 27/02/2023 à 23:54
Avis de : Alexis.n.
Note de : 4 / 5

"Un bar à cocktail sympa dans le quartier de Châtelet. Lorsque l'on passe devant on ne s'attend pas forcément à ça. L'ambiance à l'intérieur est agréable. En particulier la salle à l'étage. Les cocktails sont plutôt originaux et très bons. Nous avons passé un bon moment. Les prix sont élevés comme on peut l'imaginer pour ce genre d'endroit. (Allez faire un tour aux WC du 1er étage et prenez le temps d'observer le papier peint !)"

Posté le 07/03/2023 à 07:45
Avis de : Marie.L.
Note de : 5 / 5

"J'ai flashé sur le lieu et ai souhaité y fêter mes 40 ans. J'ai donc réservé la salle Cactus pour la soirée. Nous avons passé une excellente soirée ! Nous avons été super bien reçus : service efficace, discret et attentif de notre mixologue attitré, Léo, et des autres personnes du bar. La tranquillité de la salle cactus a été assurée en haut tout en délicatesse, le petit salon, le vestiaire et les toilettes privés, ainsi que la musique à notre main étaient appréciables. Tout le monde a beaucoup aimé ! J'en profite aussi pour préciser que nous avons vraiment apprécié la qualité des produits ! Des cocktails super bons et originaux, des en-cas gouttus, et mention spéciale pour les croque-truffe ! Une tuerie 🤤! Merci beaucoup !"

Posté le 21/04/2023 à 13:33
Avis de : Anglo.r.
Note de : 4 / 5

"Cocktails délicieux et innovants. Serveurs et serveuses adorables. Nous avons réservé à l'étage. J'ai trouvé la musique beaucoup trop forte. Impossible de d'avoir des conversations 🥺"

Posté le 23/04/2023 à 02:28
Avis de : Va.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique, super bien décoré, exactement comme sur les photos. J’ai pu mettre ma propre musique et le service était bien à l’écoute. La nourriture et les cocktails sont super ! Je suis très contente d’avoir fait mon anniversaire des 25 ans dans la salle du bas. Je n’ai pas eu besoin de payer une réservation, on a fonctionné avec un minimum de consommation de 900€ ce qui reste très raisonnable vu qu’on était une petite trentaine ! Merci beaucoup ! Eva"

Posté le 24/04/2023 à 10:00
Avis de : Hugo.t.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit pour un verre entre amis ou collègues ! Les cocktails sont délicieux et très bien présenté, l’équipe est au top ! mention spéciale à Chloé pour son écoute, et sa communication !"

Posté le 21/05/2023 à 15:56
Avis de : Lauriane.u.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes venus boire un cocktail dans le cadre d’une « oopsie box » reçue. Attention, seul le cocktail du jour rentre dans l’offre. Le cocktail était bon. Planche très bonne mais chère pour la quantité."

Posté le 23/05/2023 à 17:34
Avis de : Chloé...
Note de : 4 / 5

"Une belle découverte ! Des cocktails signatures raffinés, mention spéciale pour Le Gringo, et des produits de qualité. A noter que la planche mixte est a 22€ et pas très garnie : toutefois fromage et charcuterie sont choisis avec soin. Petit point d attention : le service. Beaucoup de longueur et d'oublis compensés par la gentillesse de l'équipe !"

Posté le 27/05/2023 à 22:14
Avis de : Ankhy.i.
Note de : 5 / 5

"Mon top 2 des meilleurs bars à cocktails de Paris ! Une carte variée, qui change, avec des produits d'exceptions, le service est au top, les serveurs et serveuses ont le sourire, c'est juste génial ! Ce bar fait parti de mon budget mensuel désormais haha"

Posté le 06/06/2023 à 15:56
Avis de : Chloé.L.
Note de : 5 / 5

"J'y ai fêté mon anniversaire à l'étage avec une trentaine de personne c'était parfait ! J'avais commandé des choses en avance tout a été apportés au fil de l'eau quand il fallait. Le personnel est vraiment adorable ! Le lieu est très beau, la nourriture et les cocktails sont très très bons (pas donnés par contre). Tout était parfait malgré la canicule on a tenue avec les fenêtres ouvertes et les ventilo 😉. Merci à Chloé la commerciale qui est hyper réactive. Mention spéciale à Morgane et Coraline qui étaient juste top 👍."

Posté le 19/09/2023 à 07:27
Avis de : Fanely.o.
Note de : 5 / 5

"Le jour et la nuit. Ça vient d’être repris. Rien à voir. Ça vient littéralement de devenir mon nouveau bar à cocktails. Alerte aux palais avertis, c’est une explosion de saveurs très recherchées et pointu pour un résultat hyper harmonieux!"

Posté le 18/10/2023 à 22:24
Avis de : Happy.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Musique pas trop forte. Canapé confortable. Bonne ambiance on a vraiment apprécié. Les cocktails, les shots et les tapas étaient au top!! À bientôt"

Posté le 21/10/2023 à 10:29
Avis de : luka.e.
Note de : 5 / 5

"Service et cocktail exceptionnel. Le bar et ses équipiers souhaitent atteindre le TOP 100 bar mondial et ils vont y arriver ! Cocktail incroyable et meilleur qu’au Little Red Door! N’hésitez pas à aller voir le speakeasy 😁"

Posté le 27/10/2023 à 09:45
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau et bon bar à cocktail, ambiance boudoir à l'étage, cocktails personnalisés qui valent leur prix :)"

Posté le 01/11/2023 à 16:36
Avis de : Silvia.�.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce bar à cocktails. Le barman nous a préparé un mocktail sur mesure excellent! j'ai commandé un vin un peu à l'hasard, et je l'ai laissé de côté car je n'aimais pas (un pinot noir) et je n'ai pas osé demander un autre verre.. le barman m'a demandé si j'aimais le vin. Uf! il me l'a changé très gentiment. Vous pouvez demander a gouter avant pour voir si cela vous convient, car si vous êtes habitué a des bordeaux vous serez surpris. Merci encore au barman et un directeur pour les renseignements et l'attention!"

Posté le 02/11/2023 à 08:12
Avis de : Meryem..
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs bars parisiens. Les cocktails et le croque à la truffe sont incroyables, le personnel est sympa et a toujours le sourire. Merci à Lucas pour les excellents cocktails"

Posté le 03/11/2023 à 22:47
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"J ai passé UN EXCELLENT MOMENT au 153!!! J ai ete agreablement surprise par le lieu dans un premier temps puis par le personnel SUPER SYMPA!!! GREG a ete au top!!! Très disponible, souriant extrêmement respectueux!!! C etait vraiment un pot de départ revé!! La salle du bas est incroyable Il y avait de la place pour tout le monde La charcuterie au top Les cocktails HYPERS BONS Excellent rapport qualité/ prix !!! Le lieu est TRÈS BIEN SITUÉ (A 2 pas de chatelet) Merci encore et a très bientôt!! Audrey"

Posté le 04/11/2023 à 13:18
Avis de : Canone.�.
Note de : 5 / 5

"Super soirée, équipe au top, très bonne nourriture, cocktails de haut niveau et salle chaleureuse. Un endroit que je conseille fortement pour l'organisation de vos soirées, ils répondront au mieux à vos souhaits !"

Posté le 14/11/2023 à 07:22
Avis de : Theo.e.
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez vous faire surprendre par de vrais bon mixologues alors vous êtes au bon endroit ! Nous avons testé les cocktails de la carte mais également demandé des cocktails d'une liste personnelle qu'ils ont su reproduire avec brio ! Pour la nourriture, je dirais que la qualité est largement au rdv pour le prix ! Je recommande les crocs à la truffe !"

Posté le 15/11/2023 à 10:06
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Une adresse conseillée par du bouche à oreille. Un cocktail composé sur mesure par une equipe de barmen au top. On s'y ambiance. Bref une nouvelle adresse incontournable pour les amateurs de cocktails."

Posté le 18/11/2023 à 23:57
Avis de : Shania..
Note de : 5 / 5

"D'excellents cocktail fait sur-mesure selon vos préférences et par une équipe pro très chaleureuse! Un grand merci à Jonathan pour son accueil et ses délicieux cocktails. On recommande sans hésiter !"

Posté le 24/11/2023 à 18:46
Avis de : Nicole.t.
Note de : 3 / 5

"J'avais déjà visité ce bar plusieurs fois avant le changement de propriétaire, le lieu reste très agréable mais j'ai été déçue lors de ma dernière visite : - 7€ le perrier ça reste très élevé même pour un bar à cocktail - le service est lent, certes les serveurs sont souriants et sympathiques, mais nous avons attendu une heure pour notre planche mixte"

Posté le 30/11/2023 à 21:51
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"L’accueil et service ont été chaleureux, surtout par le mixologue qui a pris la peine de nous expliquer la provenance + composition de leur boisson. L’ambiance est cool, dans un lieu agréable et spacieux ! À noter que les prix sur les menus sur place sont plus chers que ceux indiqués sur Internet. Je ne sais pas s’il s’agit d’une erreur mais ce n’est pas forcément agréable. Je recommande tout de même."

Posté le 01/12/2023 à 19:06
Avis de : monique.a.
Note de : 5 / 5

"Petite pépite avec une ambiance chic, cozy et chaleureuse. Il suffit de monter à l’étage pour un atmosphère boudoir. Même la musique était chill et agréable. Franchement 20/20 et merci Arnaud :)"

Posté le 02/12/2023 à 01:04
Avis de : Sibylle.i.
Note de : 5 / 5

"On s’est senties tellement bien accueillies. L’équipe est très friendly. Et les cocktails vraiment bons. Arrivées juste après la fermeture des cuisines nous avons meme eu droit a des petits en-cas offerts par la maison !"

Posté le 02/12/2023 à 14:02
Avis de : Yara.t.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée! Tout s’est super bien passé! L’équipe était très accueillante et réactive. Les prix sont abordables. On a privatisé la cactus room et donc on a pu mettre notre propre musique. On a passé un très bon moment et on reviendra bien sûr!"

Posté le 03/12/2023 à 18:42
Avis de : Claire.r.
Note de : 4 / 5

"Endroit convivial et cosy pour une privatisation du lieu. Personnel au top Seul bémol au tableau : les odeurs de friture et la simplicité des planches et tapas."

Posté le 09/12/2023 à 17:26
Avis de : PRODURABLE.a.
Note de : 5 / 5

"Un cadre exceptionnel - je recommande l'étage à découvrir absolument ;) des cocktails originaux et excellents, des planches veggie ou flexi avec des produits frais... un bonheur pour les pupilles comme pour les papilles!! bref, ici on redécouvre nos sens!"

Posté le 15/12/2023 à 14:36
Avis de : ANAIS.U.
Note de : 5 / 5

"Une institution dans laquelle on se sent bien comme à la maison : - Craquez pour la planche de charcuteries-fromages à la qualité supérieure ou le CracMonsieur à la truffe dans la cantine industrielle du RDC - Montez au boudoir du premier étage et faites un bond dans le passé, à l'époque de la prohibition, pour y déguster un cocktail signature de la maison - Descendez à la cave aux curiosités, avec une superbe hauteur sous plafond et des pierres apparentes, pour assister à un stand-up Comédie"

Posté le 15/12/2023 à 14:52
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai privatisé la salle Cactus Room pour fêter mes 30 ans et nous avons passé une excellente soirée. Les cocktails étaient délicieux, le personnel très accueillant, mention spéciale à Flo qui nous a servi toute la soirée dans la bonne humeur ! Merci à toute l'équipe :)"

Posté le 17/12/2023 à 12:09
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment ! Mon nouveau bar préféré dans le quartier ! Les cocktails sont vraiment excellents et les barmans très sympathiques. On a bien rigolé !"

Posté le 17/12/2023 à 14:40
Avis de : Rodolphe.m.
Note de : 5 / 5

"Bar convivial et intimiste. Les cocktails sont grandement appréciables. Pour les amoureux du vin, le 153 dispose aussi d’une cave à vins d’exception. La carte des plats est régulièrement actualisée au fil des saisons. Avec des plats toujours frais et succulents. Pour terminer, l’équipe est chaleureuse et aux petits soins. Je recommande chaudement !"

Posté le 20/12/2023 à 10:07
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent endroit en plein centre de Paris! Un décor bien travaillé, très cosy. Ambiance mega sympa. J'ai été vraiment bluffée par les cocktails exceptionnels, un vrai du sur-mesure selon notre humeur."

Posté le 21/12/2023 à 07:16
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"Bar à cocktails très classe avec une ambiance parisienne décontractée. Les mixologues sont passionnés et talentueux. C’est un super endroit pour une sortie entre copines qui change de l’ordinaire"

Posté le 22/12/2023 à 21:19
Avis de : claire.l.
Note de : 5 / 5

"C’est toujours un vrai plaisir de se retrouver au 153 dans cette ambiance chic et chaleureuse accompagnée de cocktails délicieux ! À bientôt en 2024 !"

Posté le 23/12/2023 à 07:36
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce moment. Les tapas sont tres bonnes, merci au cuisto adorable. Le service était très fluide, Greg a assuré, le sourire en prime et rien à dire pour les barmans qui manient avec dextérité les shaker. Ambiance de folie !"

Posté le 11/01/2024 à 22:23
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"Un bar qui mérite clairement un avis (sans jeu de mot avec le mojito) TOUT est bien. Un accueil chaleureux, des conseils éclairés pour des cocktails travaillés, une décoration soignée, une adresse centrale... que demander de plus ? Être servi(e)(s) par Nelson:) Avec lui on se sent comme dans un grand restaurant. Curieux de connaître les avis sur ses créations, il saura vous ravir ! Sa devise ? Satisfait ou remplacé. Je recommande donc sans hésiter ! Sans oublier la jeune femme à l'accueil. Serviable et arrangeante. Et l'autre mixologue qui a vécu en Autriche !"

Posté le 18/01/2024 à 23:57
Avis de : JP.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon et beau bar à cocktails. Une carte variée, emplacements chaleureux au bar ou dans des salons comme en appartement, vestiaires gratuits. Souvent des animations surtout le soir de la fête de la musique."

Posté le 19/01/2024 à 18:22
Avis de : Anne.A.
Note de : 3 / 5

"Aurait pu être idéal si notre réservation (contre acompte) avait été respectée. Mais là, nous avons été 9 personnes casées sur une table de 6,au rez de chaussée alors que nous devions être à l'étage initialement, ce qui ne promet pas le même confort. Il faut noter malgré tout le mal que la serveuse s'est donné pour réajuster l'emplacement pour que nous rentrions tous autour de la table ainsi que le très bon goût des cocktails et des plats. Quelques oublis cependant concernant nos commandes en particulier pour les plats reçus qu'à 21h45-22h pour une réservation à partir de 20h. Du bon potentiel mais une organisation à revoir donc."

Posté le 19/01/2024 à 23:04
Avis de : RODRIGUEZ.a.
Note de : 5 / 5

"Une super soirée, les cocktails sont une merveille et sans parler du jeune barman Dorel. D'une gentillesse à garder absolument"

Posté le 22/01/2024 à 18:43
Avis de : Méaléa.e.
Note de : 5 / 5

"Bar à cocktails vraiment cool, merci à Dorel pour ce moment convivial et chaleureux 🌞 je vous recommande fortement l’endroit. Cocktails très bons et service impeccable"

Posté le 26/01/2024 à 19:51
Avis de : Théo.i.
Note de : 5 / 5

"Des cocktails à tomber par terre, question de saveurs et non d’ivresses, un service déclassé et vraiment plaisant de la part de Dorel qui est au petit soins avec nous, voir gros gros soins, je recommande, le bar ainsi que la rencontre de cette magnifique personne, retenez bien ce noms, Dorel. Bisous"

Posté le 26/01/2024 à 19:55
Avis de : Hadja.a.
Note de : 5 / 5

"Première fois dans ce bar et nous avons adoré. Hâte de revenir pour tester les cocktails qui semblent aussi délicieux que les vins de ce soir. Et le must c’est d’avoir été servi par Dorel qui est d’un professionnalisme et d’une gentillesse qui font plaisir à voir à Paris !!! Merci et à très vite"

Posté le 30/01/2024 à 20:17
Avis de : VERGER.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment ! Ambiance tamisée, vraiment agréable, nous étions dans la sous sol - il y a un étage, le RDC et le sous sol. La décoration donne vraiment une bonne ambiance ! Le caviar d'aubergine est a tombé, sans parler du croque monsieur a la truffe qui etait délicieux ! Les cocktails excellents - ils sont bien pensés, originaux, plein de saveurs !! Greg est un serveur adorable, qui a su nous conseiller parfaitement, Nous avons passé un très bons moment."

Posté le 01/02/2024 à 21:17
Avis de : Cam.b.
Note de : 5 / 5

"Bar un cocktail très agréable, avec des propositions de cocktails et mocktails originaux. Il est même possible de demander un cocktail sur mesure. Dorel, le barman, est de très bon conseils et a rendu l’expérience particulièrement sympathique !!"

Posté le 15/02/2024 à 23:45
Avis de : Louis.o.
Note de : 1 / 5

"Déception totale. Les prix ont augmenté de plus de 20% et le service a nettement perdu en qualité. Les cocktails sont devenus plus chers que les plats et ne sont pas préparés devant vous, et celui indiqué comme extrêmement épicé porte mal son nom. Je comprends que lorsqu'un bar est plein le personnel tente de nous faire partir mais c'est beaucoup moins justifié quand le bar est à moitié vide. Le niveau sonore de la musique varie selon les différentes pièces, peut-être pour créer des ambiances différentes ? Bref, si vous cherchez un bar passez votre chemin, si vous souhaitez manger pourquoi pas."

Posté le 16/02/2024 à 20:57
Avis de : Linn.c.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que je vais au 153 et j’y retournerai ! Cocktails incroyables et travaillés, tapas super bons, playlist et ambiance au top 🥰 Et surtout, un serveur très chaleureux et débordant d’énergie 🫶🏽"

Posté le 16/02/2024 à 23:22
Avis de : Berengere.i.
Note de : 5 / 5

"Vous ne serez pas déçue ! Les cocktails sont originaux et délicieux, le tout dans un superbe cadre"

Posté le 20/02/2024 à 09:45
Avis de : Sabrina..
Note de : 5 / 5

"Le lieu est très beau et les cocktail sont délicieux. Nous avons opté pour un cocktail à la carte et un sur-mesure. Le barman est venu nous demander nos goûts afin d’ élaborer un cocktail adapté. Le guacamole est délicieux, la planche fabuleuse. Je recommande fortement ce lieu."

Posté le 28/02/2024 à 10:10
Avis de : Anaëlle.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Dorel pour ce chaleureux accueil 🫶🏻🫶🏻 Très bien servi, drôle et à l'ecoute, nous avons passer un merveilleux moment La planche mixte etait delicieuse et genereuse. *ideal pour 2 personnes* Je remercierais egalement les cocktails personnalisés qui etaient à la hauteur de nos attentes! Très bonne adresse, *et très jolie ambiance vintage* je recommande!"

Posté le 04/03/2024 à 20:13
Avis de : Matthew..
Note de : 5 / 5

"Cet endroit est tellement incroyable. Le staff est top et adorable. Ils répondent à toute question, sont toujours là et attentifs. Même si t’aimes pas un cocktail, c’est possible de changer sans problème. J’ai passé un très bon moment avec mes potes. Merci beaucoup pour cette expérience incroyable."

Posté le 10/03/2024 à 01:13
Avis de : marc.2.
Note de : 5 / 5

"Un véritable bijou et découverte somptueuse. Comment expliquer la qualité et l'inventivité des cocktails dégustés dans ce lieu... Cela ne se raconte pas, cela se vit et franchement on est ici dans le niveau de compétition internationale, la barre est très haute. Les cocktails sont d'un raffinement dont peu peuvent s'enorgueillir. En tout cas, foncez les yeux fermés c'est un TRESOR."

Posté le 11/03/2024 à 16:54
Avis de : Lahalle.a.
Note de : 5 / 5

"Le Bar 153, spécialisé en cocktails, est unique en soi de part la qualité des produits proposés, et d’autre part du professionnalisme de toute l’équipe , ils sont très sérieux sans se prendre au sérieux , génial , nous recommandons vivement !!!!…….nous adorons !"

Posté le 12/03/2024 à 18:45
Avis de : Fabiola.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allées prendre un verre dans ce bar très cosy avec une atmosphère intimiste et chaleureuse. Nous avons été reçus par le très charmant Dorel qui nous a chouchoutées ☺️ (merci encore pour ce moment Dorel), il nous a suggéré des cocktails qui était DÉLICIEUX!!! Bref je recommande ce lui et j’y retournerai avec GRAND PLAISIR!"

Posté le 14/03/2024 à 05:53
Avis de : Sokha.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande de faire un tour au 153. Le lieu est cosy avec une ambiance différente à chaque étage. Une équipe au top qui sait vous accueillir avec le sourire malgré l'averse qu'on s'était pris. Ils sont aux petits soins et Dorel est un rayon de soleil par sa bonne humeur et son sourire. Les cocktails sont divins et personnalisable. Et les empenadas sont à tomber. Les meilleurs que j'ai jamais goûté. Dans mon top 3 des bars cosy sur Paris. Rien de mieux que d'être posé sur un de leurs canapés douillet avec ses potes, un petit cocktail en admirant les œuvres d'art accroché au mur et de quoi grignoter."

Posté le 14/03/2024 à 20:50
Avis de : Olivia.r.
Note de : 5 / 5

"Merci Dorel pour ta convivialité, ta gentillesse et ta joie de vivre communicative ! Une colloque professionnel transformé en une soirée à l'ambiance festive et décontractée. Les cocktails sont excellents, le mets sont bons et toute l'équipe est sympa ! Je recommande cet endroit, et Dorel est un serveur au top du top !"

Posté le 19/03/2024 à 00:44
Avis de : Erick.e.
Note de : 4 / 5

"Dans une ambiance du tonnerre avec un service des plus sympathiques ....le petit bémol est sur la cuisine question quantité, mais la qualité était au rdv. Merci pour cette bonne soirée d' anniversaire !"

Posté le 30/03/2024 à 00:25
Avis de : Paola...
Note de : 5 / 5

"On a passé une super soirée, sans le barman avec les lunettes et les nattes ont ne serait pas resté car on était pas fan de la musique. Franchement 10/10, tout le staff a été au top, vous avez sauvez notre soirée"

Posté le 06/04/2024 à 10:08
Avis de : Karine.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar à cocktail de Paris ! Staff super sympa, ambiance parfaite pour un petit date"

Posté le 06/04/2024 à 22:10
Avis de : Adrien.a.
Note de : 2 / 5

"Barman déplaisant (insulte quand nous avons le dos tourné et qu'il croit que nous n'entendons pas) et snob (rejette une demande de mocktail et ensuite d'un coca car c'est un bar à cocktail ici. Ne venez pas si certains membres de votre groupe ne boivent pas). Nous étions un groupe pour un pot de départ, le barman a éteint la lumière et monté le son uniquement de notre côté de la pièce et nous jetait des regards mauvais (nous parlions et rions fort mais c'est normal pour un groupe et ce n'était pas constant). Nous sommes très vite partis avec le regret d'avoir donné notre argent pour l'établissement."

Posté le 17/04/2024 à 12:29
Avis de : Swan...
Note de : 5 / 5

"Une adresse incroyable avec un staff au top !Très à l’écoute des clients, ce sont de véritables passionnés, qui transmettent leurs amour pour les cocktails qui sont très travaillés. Parfait pour passer un bon moment entre amis et découvrir de nouvelles saveurs. Je recommande !"

Posté le 17/04/2024 à 23:09
Avis de : Ahou.e.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est fabuleux, Dorel est fantastique. Les cocktails sont délicieux et le Barman très créatif dans l'élaboration de ses cocktails sur mesure. On est devenu des habitués grace à la qualite et l'accueil du service ainsi que la délicieusité des cocktails"

Posté le 18/04/2024 à 12:03
Avis de : Django.o.
Note de : 5 / 5

"Bar à cocktail qui maîtrise son art. Les cocktails création sont travaillés et réussis. Le personnel est accueillant et à l'écoute. L'étage du bas peut sembler vide parfois, celui du haut est plus intimiste et chaleureux. N'hésitez pas ! 🍹"

Posté le 19/04/2024 à 19:32
Avis de : Loubna.h.
Note de : 5 / 5

"Dorel nous réserve toujours un super accueil!!! Aux petits soins 🙏🏼 Les cocktails sont élaborés, les tapas raffinés et le son très agréable. Du coup je reviens et je recommande !!"

Posté le 28/04/2024 à 16:37
Avis de : Traoré.a.
Note de : 5 / 5

"Un coin que j’ai découvert dans mes recherches de cocktail J’ai beaucoup aimé et l’ambiance avec Dorel qui était au petit soin ❤️❤️ Je recommande 100%"

Posté le 30/04/2024 à 19:39
Avis de : Rose-derline.o.
Note de : 5 / 5

"Mon copain m'a fait découvrir ce nouveau bar à cocktails et j'ai vraiment adoré. La barmaid m'a préparé un délicieux cocktail sur mesure à base de fruit de la passion. Le plateau de charcuterie était succulent. Mention spéciale pour le serveur Dorel qui est juste pétillant, plein de joie de vivre. Il a été aux petits soins, ce qui a rendu notre moment encore plus agréable."

Posté le 30/04/2024 à 21:07
Avis de : Bastien..
Note de : 2 / 5

"Le lieu et l'ambiance sont sympathiques, tout comme le service. Dommage que le reste ne suive pas. Des cocktails pas mauvais mais qui manquent de goût (cocktails pastèque & mojito). Un glaçon qui prend énormément de place ( des gros cubes qui prennent tous le verre) le tout pour 15 euros... Concernant les plats, il était à peine 20h30 et il n'y avait plus de chirachi ni d'enchilada, et un guacamole a 13 euros, ça fait un peu bcp... Pour résumer déco et personnel sympathique mais cocktails et plats très chers. Pas top niveau qualité prix .."

Posté le 30/04/2024 à 22:53
Avis de : Roxane.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, bonne musique et cocktails délicieux, service au top ;) Je recommande vivement"

Posté le 03/05/2024 à 23:36
Avis de : Leriche.h.
Note de : 5 / 5

"Les cocktails sont fait avec beaucoup d’expertise et d’amour, leur liqueur phare “Candide” est l’une des meilleures de tout Paris"

Posté le 03/05/2024 à 23:38
Avis de : Divvino.a.
Note de : 5 / 5

"Belle carte de cocktails on appris un mocktail au fruit de la passion conseiller par Dorel et des tapas l’empanada et le guacamole son excellents. Nous avons choisis le Classic apérol spritz qui est servi dans un verre très fin et très bon, on recommande vivement cette adresse pour les amateurs de cocktails signature et classique à l’angle du musée Pompidou on reviendra. Note 10/10 à la sympathie de notre serveur Dorel."

Posté le 04/05/2024 à 19:29
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil et une équipe aux petits soins comme on en fait rarement. Une ambiance qui contribue très largement au succès de votre event. Ca fait la 3e fois que je fais appel au 153 sur des formules différentes et chaque fois c'est une expérience humaine 100% positive. L'assiette est très quali aussi, les cocktails biensur aussi. Je recommande chaleureusement, et à très vite pour le prochain event!"

Posté le 13/05/2024 à 13:41
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Cocktails exceptionnels, créés, préparés et servis par des gens passionnés, dans un très joli cadre. Nous avons passé un excellent moment !"

Posté le 18/05/2024 à 22:55
Avis de : Gwen.e.
Note de : 5 / 5

"Fuyez les spritz alentours ! Ici les cocktails sont savoureux, très recherchés et originaux ! Et servis par des barman charmants dans une très belle salle a l'étage. Nous reviendrons !"

Posté le 18/05/2024 à 22:57
Avis de : Maj..
Note de : 5 / 5

"Équipe de passionnés experts qui sauront vous expliquer la subtilité de chacun de leurs cocktails ! nous avons passé une excellente soirée, merci !"

Posté le 21/05/2024 à 14:37
Avis de : Ilham.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très cosy idéal pour papoter entre amis ou pour un date. Dorel nous a accueilli chaleureusement et a été aimable et aux petits soins tout au long du service. Nous avons aussi très bien mangé. A refaire!"

Posté le 24/05/2024 à 06:37
Avis de : Alex.t.
Note de : 5 / 5

"Best cocktails ever ! Grand endroit de la gastronomie du plaisir des saveurs surprenantes, recherchées et délicieuses dans un verre toujours magnifique ! Ask for Luka 😉🤗"

Posté le 26/05/2024 à 00:02
Avis de : Lewis.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil de première qualité et des cocktails au niveau de l'excellence ! Merci Dorel !"

Posté le 28/05/2024 à 19:56
Avis de : Fabien.o.
Note de : 1 / 5

"Lieu très sympa dans un cadre industriel/loft La carte des cocktails est original mais je suis désolé pour 15€ ... J'avais un iceberg qui prenait tout le verre. C'est honteux...il n'y avait quasiment pas de contenu. Dommage je ne reviendrai pas"

Posté le 31/05/2024 à 11:23
Avis de : Andrea.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, pour une soirée en amie réussie. Merci à notre adorable serveur DOREL qui nous a si bien conseillé avec le sourire si tous les serveurs pouvait être comme lui on reviendrait tous les jours :) Pour les Cocktails demander lui aussi il saura vous aiguiller incroyablement bon 10/10. BRAVO aux responsables et à toute l’équipe 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾"

Posté le 07/06/2024 à 22:07
Avis de : Stanislas..
Note de : 5 / 5

"Toujours un moment délicieux au 153. Que se soit la gentillesse des serveurs ou en les connaissances du mixologue et surtout l'atmosphère du superbe bar, toutes les soirées sont excellentes au 153"

Posté le 17/06/2024 à 22:39
Avis de : Raky.a.
Note de : 5 / 5

"Bar chill dans le 4ème. Ambiance sympa mais surtout des serveurs top notamment Dorel! Il a été accueillant et vachement drôle! Merci"

Posté le 19/06/2024 à 22:42
Avis de : Ambre..
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance et très bons cocktails, serveur sympa (mention spéciale à Dorel qui nous a régalé pour mon anniv)"

Posté le 20/06/2024 à 18:34
Avis de : Onur.a.
Note de : 5 / 5

"C'est un endroit très agréable et le personnel est excellent, ils sont tous amicaux et respectueux de l'être humain.😍😍😍"

Posté le 21/06/2024 à 18:11
Avis de : Mithridade.O.
Note de : 5 / 5

"Ambience de fou ce soir fête de la musique 21 Juin 2024 !! Les absents regretterons 🔥🔥"

Posté le 21/06/2024 à 18:20
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"De vrais cocktails savoureux, intelligemment pensés et réalisés, et un service de qualité. Parfait endroit pour passer une belle soirée 👍🏻"

Posté le 23/06/2024 à 21:31
Avis de : Xavier-Philippe.u.
Note de : 2 / 5

"Le lieu est sympa avec son vieux plancher, son bar rétro et épuré…Mais en regardant de plus près, les canapés sont sérieusement usés et on comprend vite pourquoi. Des cocktails remplis dans des petits verres loin des grands verres à cocktails avec comme règle 75% de glaçons avec des prix loin de la prestation fournie…"

Posté le 25/06/2024 à 19:43
Avis de : Ricardo.l.
Note de : 1 / 5

"La 1ère fois, soirée d'entreprise ou nous devions avoir tout l'étage. On a été obligé de partager l'espace avec d'autres clients. Sans oublier que les planches sont arrivées tardivement et sans pain et inversement. La deuxième fois, pour une autre soirée d'entreprise, les barmans ont été désagréables ou vous ignorent complétement. Malgré le lieu agréable, l'expérience est mauvaise, très mauvaise."

Posté le 27/06/2024 à 14:11
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Invités à un anniversaire samedi dernier...excellente soirée... cocktail divers originaux...amuse gueule sympa...disc-jockey parfait"

Posté le 27/06/2024 à 15:52
Avis de : Princia.a.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles, quel accueil ! Cocktail ✨ incroyable accueil et service 🫶 Merci Dorel"

Posté le 28/06/2024 à 18:33
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Cocktails excellents, nourriture délicieuse, service de Dorel au top ✌️merci pour tout !!"

Posté le 28/06/2024 à 19:19
Avis de : Nico128.D.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé avec des amis, lieu très convivial, le serveur Dorel très sympa, attentif, et explique très bien la carte ! À faire !"

Posté le 28/06/2024 à 23:13
Avis de : Anima.5.
Note de : 5 / 5

"Immense découverte ! Ambiance chaleureuse et très bon rapport qualité prix pour des cocktails originaux et travaillés avec soin. Je recommande chaudement !"

Posté le 20/07/2024 à 15:16
Avis de : Alexia.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle ambiance et excellents cocktails !"

Posté le 27/07/2024 à 17:50
Avis de : Flora..
Note de : 5 / 5

"nous avons pris deux cocktail, pour ma part le candide sour et il était excellent!"

Posté le 27/07/2024 à 17:50
Avis de : Loanne.a.
Note de : 5 / 5

"Barmans très gentil et très amical, cocktails super bon et beaux, je recommande à 100%"

Posté le 31/07/2024 à 18:48
Avis de : Aretha.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance géniale !! Merci à Dorel pour le service, il a été très gentil. Je recommande !!"

Posté le 03/08/2024 à 23:56
Avis de : Adjoa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit et un vraiment super accueil et service de Dorell du début à la fin avec ses recommendations cocktails super précises qui nous ont ravis, nous avons tous adoré nos boissons petit +pour l’IPA qui était excellente et notre planche était de bonne qualité. Nous reviendrons merci pour tout"

Posté le 06/08/2024 à 20:32
Avis de : Zoy..
Note de : 5 / 5

"Un bar avec une belle atmosphère mais surtout des barmans passionnés et des cocktails excellents; un vrai bar à cocktail avec du savoir faire. Merci à l’équipe 🫶🏻"

Posté le 24/08/2024 à 22:03
Avis de : Maria.e.
Note de : 4 / 5

"Je suis venue pour une soirée organisée par l’entreprise où je travaille, les serveurs sont aimables, l’ambiance est cool, je trouve que les planches pourraient être un peu plus bonnes, mais sinon tout a été cool!"

Posté le 09/09/2024 à 14:23
Avis de : Shaheeda.e.
Note de : 1 / 5

"Une réservation confirmée en janvier 2024 pour 40 personnes le samedi 28 septembre au 1er étage. Le 153 annule le 29 juillet pour une privatisation plus intéressante financièrement. Je découvre que le 153 se réserve ce droit d'annuler quand et comme bon lui semble et ne suis informée que j'ai oublié ce risque et que j'ai cependant une option d'aller au sous sol : inacceptable solution dégradée. Heureusement que d'autres établissements n'ont pas ce type de politique. Ma réservation a été annulée malgré 9 mois de préavis et alors que : - je fete mes anniversaire chez eux depuis 2015 - de nombreux de mes amis ont fêté leur anniversaire chez eux - j'ai recommandé et nous avons recommandé le lieu à de nombreuses connaissances Nous étions fidèles au lieu mais cela n'était visiblement pas réciproque."

Posté le 15/09/2024 à 14:50
Avis de : Mario.o.
Note de : 5 / 5

"J'avais planifié mon anniversaire hier soir à le 153, les cocktails étaient super bon, la musique et l'ambiance aussi. La menu cocktail est renouvelé toutes les semaines pour encore plus de variétés , je recommande vraiment !!"

Posté le 22/09/2024 à 13:38
Avis de : MrNightstalker76..
Note de : 2 / 5

"Decor sympathique , grand et lumineux. La commande ok , mais le service...l'amabilité au fraise comme on dit. Une fois pas deux. Bonne continuation"

Posté le 24/09/2024 à 14:58
Avis de : Aurore.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé une super soirée pour l’anniversaire de notre amie ! Juste les cocktails qui sont le point négatifs avec un énorme glaçon à l’intérieur… Aucun problème pour les vins et les bières. Merci à la bonne humeur du serveur avec son “ stylo magique” qui a été super :) L’ambiance était au rdv !"

Posté le 29/09/2024 à 00:39
Avis de : Jérome.B.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Élégant et raffiné. Le service m'a impressionné. Merci pour cette agréable soirée..."

Posté le 30/09/2024 à 10:08
Avis de : J....
Note de : 1 / 5

"Sans intérêt. Prix beaucoup trop élevé pour un cocktail non travaillé, aucun effort de presentation."

Posté le 05/10/2024 à 22:38
Avis de : Ethan.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs cocktails de Paris de loin, Lucas saura vous faire apprécier vos plus grands désirs !"

Posté le 21/10/2024 à 23:50
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Super bar excellents cocktails"

Posté le 22/10/2024 à 16:22
Avis de : Thomas.o.
Note de : 1 / 5

"ATTENTION Je viens de payer 15 euros un verre de prosseco. Le prix n’est pas sur la carte. La bar est vide. On sait pourquoi"

Posté le 22/10/2024 à 17:25
Avis de : Charleene.u.
Note de : 5 / 5

"Excellents cocktails, et un très chaleureux accueil par Dorel ! Merci"

Posté le 22/10/2024 à 21:35
Avis de : Maxime.L.
Note de : 5 / 5

"Superbe bar! L’ambiance est agréable, les cocktails sont délicieux! L’accueil de Dorel était top! Je recommande!"

Posté le 22/10/2024 à 21:37
Avis de : Véro..
Note de : 5 / 5

"Súper endroit. Cocktail les meilleurs depuis longtemps. Merci aussi à Dorel"

Posté le 24/10/2024 à 19:34
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Service parfait, le serveur est très gentil et agréable Super bar avec un décor très cosy"

Posté le 25/10/2024 à 19:23
Avis de : Benjamin.h.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire, la soirée était parfaite ! Le cadre était top, l’accueil hyper chaleureux, sans parler de la qualité des cocktails… A consommer sans modération"

Posté le 25/10/2024 à 19:26
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Honnêtement, un bar au top, on rigole et les cocktails sont juste supers Au plaisir de revenir très prochainement merci pour tout 😉"

Posté le 29/10/2024 à 00:22
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar à cocktail ! Très belles créations et service au top 👍🏻 Je recommande à tous les amateurs de boissons à réalisations uniques avec un salon confort pour s’asseoir, agréable pour tout ambiance"

Posté le 29/10/2024 à 00:23
Avis de : Raphael.i.
Note de : 5 / 5

"Super Ambiance ! Très bon cocktail"

Posté le 29/10/2024 à 00:25
Avis de : Ines.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu incroyable des cocktails exquis et un accueil chaleureux. Merci à Lucas et Pietro pour leur sympathie ! Je vous recommande à 100%"

Posté le 29/10/2024 à 00:25
Avis de : Cyril.p.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse foncez les yeux fermés, très bons cocktails et super échange avec les barmans qui font le show ! 🙌"

Posté le 11/11/2024 à 15:57
Avis de : Jean-Jacques...
Note de : 5 / 5

"J’y suis venu à 2 pour ses cocktails, et là on atteint le top niveau. Je recommande vivement. On ne boit pas la même chose partout. Ça surprend et un grand plaisir pour le palais"

Posté le 12/11/2024 à 19:09
Avis de : Dithilde.g.
Note de : 5 / 5

"Le 153 est devenu l'un de mes bars à cocktails préférés été comme hiver. Le cadre est intimiste autant que respirable si près de Châtelet, l'ambiance est chaleureuse, la musique est bonne sans prendre toute la place, Dorel est aux petits soins avec un grand sourire et une énergie lumineuse : il y a une vraie âme à cet endroit et ça le rend unique. Les cocktails sont délicieux, des créations surprenantes et équilibrées faites au bar – de vraies œuvres d’art dans chaque verre. Le sureau, le gin, le tonic et la mûre : ca se mélange à merveilles. Les bières sont aussi très bonnes. Mention spéciale aux croques Monsieurs à la truffe, mon coup de coeur. Encore merci pour cette belle soirée entre amis d'hier soir !"

Posté le 13/11/2024 à 09:00
Avis de : nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte ! Un grand merci à Dorel, notre serveur, pour ses précieux conseils et son sourire. Les cocktails sur mesure sont une réussite assurée."

Posté le 22/11/2024 à 15:29
Avis de : Lauriane.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable , une carte plus qu’originale avec des recettes uniques ! L’ambiance est chaleureuse et l’équipe est adorable je recommande vivement 🫶🏼"

Posté le 23/11/2024 à 14:03
Avis de : Jean-Baptiste.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse a l'atmosphère atypique et envoûtante. Le maître de maison Luka sait partager sa passion et propose une carte d'exception à des prix tout à fait raisonnables. La maîtrise des classiques revisités se mêle à la perfection avec les cocktails inattendus issus de sa créativité, ou de sa folie? Merci également à Dorel pour son accueil et à Pietro qui connaît son rôle de mycologie sur le bout des doigts. Pour faire court, un superbe moment à partager entre amis ou seul, il faut savoir se faire plaisir."

Posté le 13/12/2024 à 01:01
Avis de : Arsane.o.
Note de : 5 / 5

"Service cool ! Assez calme entre copains c’est sympa"

Posté le 15/12/2024 à 01:34
Avis de : Mélanie.v.
Note de : 5 / 5

"Super bar, on adore les cocktails et le personnel très sympa !"

Posté le 15/12/2024 à 01:35
Avis de : Geru.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant et cocktails au top ! Merci à Dorel pour son professionnalisme et son sourire à chaque instant."

Posté le 15/12/2024 à 19:11
Avis de : Pauline.u.
Note de : 5 / 5

"Ce bar à cocktails au cœur de Châtelet est une vraie pépite ! L’ambiance est cosy et conviviale, parfaite pour passer une soirée mémorable. La grande particularité du lieu ? Ils fabriquent leur propre alcool, ce qui rend chaque cocktail unique et incroyablement savoureux. Mention spéciale aux deux serveurs, Pietro et Arthur, qui sont adorables ! Leur accueil chaleureux, leurs conseils avisés et leur bonne humeur ajoutent une vraie valeur à l’expérience. Que vous soyez amateur de cocktails classiques ou curieux de découvrir des créations originales, ce bar saura vous séduire. Un incontournable à tester absolument !"

Posté le 15/12/2024 à 23:08
Avis de : Marika.o.
Note de : 5 / 5

"J'étais dans cet endroit pour la première fois et j'ai été vraiment impressionné, depuis l'accueil du personnel jusqu'à la dégustation de leurs cocktails. Les barmen vous expliquent les différents cocktails de la carte en vous expliquant le processus de clarification, un processus qui vous laisse même incrédule. Les cocktails sont absurdes, honnêtement, je voulais tous les essayer parce que leur équilibre était excellent. Bref, une expérience unique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer."

Posté le 16/12/2024 à 08:14
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai pas mangé sur place, mais lieu hyper chaleureux, déco soignée, et personnel très courtois."

Posté le 16/12/2024 à 20:54
Avis de : Etienne.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur très compétent et sympathique. Bonne adresse pour le prix."

Posté le 18/12/2024 à 00:03
Avis de : Léna.r.
Note de : 5 / 5

"Super endroit et Dorel est vraiment au top !"

Posté le 21/12/2024 à 00:57
Avis de : Thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Un établissement chaleureux. Un service au petit soin avec Dorell qui nous a mis dans les meilleurs conditions. Nous avons passé une excellente soirée. Je recommande vivement cet endroit !"

Posté le 21/12/2024 à 00:59
Avis de : Emilie...
Note de : 5 / 5

"Expérience très originale avec leur cocktail clarifié. A tester"

Posté le 22/12/2024 à 16:32
Avis de : Rime..
Note de : 3 / 5

"J’y suis allée au mois de décembre, la salle du haut était pleine donc on nous a mis au rez-de-chaussée alors que la porte était ouverte à cause des fumeurs et fermée que par un rideau. On a dit aux serveurs qu’on avait froid et qu’on aimerait changer de place mais ils ont dit que c’était plein. La salle du bas était en fait vide et ils ne l’ont jamais proposé malgré les températures glaciales. Je ne recommande pas."

Posté le 02/01/2025 à 22:11
Avis de : truchon.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon serveur, un accueil incroyable merci encore !!"

Posté le 09/01/2025 à 23:24
Avis de : mareva..
Note de : 5 / 5

"Incroyable Merci Orion pour ce service incroyable"

Posté le 09/01/2025 à 23:35
Avis de : Fanny.o.
Note de : 4 / 5

"Merci Orion de rendre cette établissement aussi magique, tu nous mets des étoiles dans le coeur ✨💫🪐 Service et accueil comme on aime 🫶"

Posté le 14/01/2025 à 21:47
Avis de : Valentina.a.
Note de : 5 / 5

"Bar cozy et stylè proche de châtelet. Les cocktails sont vraiment bons!"

Posté le 15/01/2025 à 13:44
Avis de : gicquel.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance agréable et posée, serveur souriant, service impeccable. Cocktail un poil cher mais la tranquillité du lieu le vaut👍"

Posté le 21/01/2025 à 21:31
Avis de : Louise.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, Dorel a su donner le rythme à la soirée +++"

Posté le 26/01/2025 à 01:22
Avis de : Olivia.a.
Note de : 5 / 5

"Le best Dorel (chouchou) merci pour l’accueil ❤️"

Posté le 28/01/2025 à 19:32
Avis de : Dariene.u.
Note de : 5 / 5

"Dorel, le choux d’amour de serveur"

Posté le 28/01/2025 à 19:32
Avis de : Imhotep..
Note de : 5 / 5

"On a passé un super moment merci à Lukas, Dorel , Arthur et pietro le bar est incroyable et les cocktails à couper le souffle à recommander 100%"

Posté le 28/01/2025 à 19:48
Avis de : Jihane.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, serveur Dorel très serviable et souriant. Nourriture bien bonne"

Posté le 28/01/2025 à 19:53
Avis de : Fia.a.
Note de : 4 / 5

"Le 153 est un bar à cocktails atypique, aux nectars merveilleux et aux élixirs exquis. J’y suis allée avec un groupe d’amis. On a été très bien reçus, on a passé un bon moment ! Les serveurs sont de véritables hôtes d’accueil, pleins d’humour et de good vibes ✨ Dorel is so lovely ! Un plaisir rare à Paris… Les cocktails sont délicieux et si beaux. J’adore et je recommande chaudement ! 🍸✨ Je reviendrai avec plaisir 💖"

Posté le 02/02/2025 à 12:44
Avis de : Amélie.o.
Note de : 5 / 5

"Mention spéciale au serveur, jovial et rafraîchissant ! Et les cocktails 🍸 sont très quali, notamment les compositions sans alcool. Enfin des compositions dans l'amertume et l'originalité, et peu sucrées !"

Posté le 03/02/2025 à 20:27
Avis de : Samantha.o.
Note de : 5 / 5

"Génial, un concert de jazz live avec une très bonne ambiance et le serveur Dorel est très très sympathique. Des cocktails sophistiqués de qualité. Je recommande !!!"

Posté le 05/02/2025 à 21:30
Avis de : Giovanni.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à Dorel, une très bonne soirée"

Posté le 05/02/2025 à 21:31
Avis de : Julie.�.
Note de : 5 / 5

"Ce bar est juste extra! Soirée jazz, cocktail rêve de poire je le conseil fortement ! Merci à DOREL qui est la lumière de ce bar !!!!!! A très très vite 🪷🍀🥰"

Posté le 06/02/2025 à 17:37
Avis de : serena.o.
Note de : 5 / 5

"Impeccable, je vous le recommande à 100%😉 Dorel , lukas ,pietro , arthur"

Posté le 08/02/2025 à 23:13
Avis de : Amelux.4.
Note de : 5 / 5

"Merci Lucas pour tes cocktails on a passé une super soirée, on reviendra c’est sur !"

Posté le 09/02/2025 à 17:04
Avis de : Camille.C.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! J'avais réservé un espace pour 20 personnes pour un évènement important. Tous mes contacts ont été très agréables et on pris le temps de me montrer où seraient placés. L'endroit est très agréable et cosy, on s'entend parler et ça, c'est important à noter. Le service et l'accueil au top, tout le monde vraiment agréable et bienveillant. La nourriture proposée est top et les cocktails valent leur prix, les bouteilles de vin sont accessibles. Merci à tous :)"

Posté le 09/02/2025 à 18:55
Avis de : Cindy.a.
Note de : 5 / 5

"5 lettres pour décrire ce superbe endroit : D O R E L ! Un serveur qui rend ce lieu unique …! Merci pour ces délicieuses soirées, mais aussi pour les conseils avisés ! Je ne peux que recommander chaleureusement. Le cadre est beau, les cocktails sont raffinés… et le service, vous l’aurez compris, change vraiment la donne. J’y reviendrai, encore et encore et toujours avec joie ! Cindy"

Posté le 12/02/2025 à 08:29

Entreprises à proximité