Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–02:00
- Mardi 12:00–02:00
- Mercredi 12:00–02:00
- Jeudi 12:00–02:00
- Vendredi 12:00–02:00
- Samedi 12:00–02:00
- Dimanche12:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le 12 Lounge Paris qui se situe au 60 Bd de Bercy, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne ambiance accueil au top ."
Posté le 06/10/2018 à 19:20"Excellente chicha accueil service (entrée plat, dessert) des modèles de narguilés de qualité"
Posté le 07/10/2018 à 10:44"Equipe au top, plats délicieux et dessert super. Je recommande vraiment. Les chichas sont bonnes, j’ai essayé deux gouts et je ne regrette pas"
Posté le 09/10/2018 à 19:12"Bon thé et bonne chicha à recommander."
Posté le 09/10/2018 à 19:19"Une tuerie, service de qualité et serveurs conviviales"
Posté le 10/10/2018 à 21:12"Bonnes chichas mais surtout un large choix de tabac introuvables ailleurs et un accueil chaleureux"
Posté le 10/10/2018 à 21:21"Un service irréprochable rien à dire, prix abordable pour une chicha en plein Paris.. Super beau, cosy breff un Perfect 🙌🏾🔥"
Posté le 11/10/2018 à 22:21"Super ambiance, narguilé de qualité avec des goûts que l’on ne trouve pas partout. Un service à la hauteur de ce bel endroit. Je recommence vivement pour passer du temps avec ses amis !"
Posté le 11/10/2018 à 22:22"Service vraiment au top vraiment a faire prix très abordable et les chichas sont magnifique ✌🏼"
Posté le 11/10/2018 à 23:03"Excellente chicha, équipe au top..."
Posté le 12/10/2018 à 12:26"Plat délicieux et chicha pas mal du tout."
Posté le 13/10/2018 à 19:36"Quelle acceuil,j'ai découvert par hasard ce lieu...je ne regrette pas !!! Merci à toute l'équipe du 12lounge Paris pour votre patience est vos renseignements sur les différents parfums de chicha ( je précise qu'étant débutant est non fumeur de base je n'y connaissait vraiment rien) !! Vos serveurs se sont montrer très disponible,souriant,est vraiment patient !continué comme ça je vous souhaite le meilleur ! Vous avez gagnez un clients !!!"
Posté le 13/10/2018 à 20:01"Salon de thé lounge très accueillant, des goût inédit et très diversifier sont proposés à la carte. Rien à dire, services parfait ! Au top 👍🏿👍🏿"
Posté le 21/10/2018 à 20:27"Une très belle découverte, merci a toute l'équipe pour la qualité du service et pour la réactivité des serveurs. Je reviendrais sans hésitation🔥🔥"
Posté le 22/10/2018 à 19:56"J'ai decouvert ce lieu par hasard. Excellente decouverte j'ai tout simplement adoré. Ils savent accueillir les clients. La chicha était excellente. Je reviendrais Accueil +++ Les tarifs sont corrects. J'ADORE. A très vite."
Posté le 23/10/2018 à 11:52"Je recommande, personnel accueillant, agréable endroit pour être entre amis ou en couple, et de bonnes musiques !"
Posté le 23/11/2018 à 21:03"Lieu agréable, propre. Accueil top. A faire absolument quand on souhaite passer 1 moment sympa autour d'un thé et d'une chicha"
Posté le 15/12/2018 à 00:31"Franchement c’est vraiment une chicha sympathique j’aime beaucoup l’accueil et génial l’établissement très fashion +++++++"
Posté le 31/01/2019 à 00:18"Pour être honnête très déçu et pas en accord avec les avis précédemment cités. Lieu certes agréable et propre. Néanmoins, service très très très long. Quand les derniers sont servis, les premiers ont déjà terminés depuis longtemps. Manque de choix. La carte laissait le choix quand au milkchake et aux chichas. En réalité, nous n'avions que Oréo pour le 1er et Tahiti pour le second. Les serveurs ne sont pas disponibles, il faut insister pour avoir juste une boisson. Au point même, où nous avons pu voir des clients devoir se lever et passer carrément derrière le bar ou en cuisine chercher quelque chose. Et enfin, un des membres du personnel a proposé une partie de Loup-garou qui 3 heures après cette demande n'avait toujours pas commencé ! Manque de réactivité et puis le prix d'une canette c'est exorbitant. Je pense être tombé sur un mauvais jour car on nous a dit que le cuisinier n'était pas là ; je retenterai peut être une autre fois en espérant ne plus être déçu."
Posté le 01/02/2019 à 21:01"35 € 2 chichas et 2 thés c'est une blague ??? Pas du tout d'accord avec les autres avis sauf concernant le service qui est long.."
Posté le 20/03/2019 à 08:57"Bonne ambiance.atmosphere détendue. Patron super accueillant. Les plats étaient bons et abordables."
Posté le 02/04/2019 à 10:30"Salon de thé dans lequel les serveurs et le gérant sont très sympathiques. Les services apportés sont de qualité"
Posté le 02/05/2019 à 11:23"Un endroit très chaleureux"
Posté le 06/07/2019 à 23:31"Lieu très agréable et personnel serviable et a l'écoute de sa clientèle, je le recommande vivement. Ambiance sympa et plutôt amicale. 😉"
Posté le 07/11/2019 à 01:48"Lieu est très agréable !! Le personnel est très sympa Sans oublier la bonne chicha mangue_anna Je le recommande"
Posté le 20/11/2019 à 00:09"Changement de propriétaire machaallah, L'équipe qui y travaille est vraiment magnifique. Toujours à l'écoute du client et super gentille avec des gestes commerciaux. Je recommande vivement"
Posté le 22/11/2019 à 17:31"Bonne acceuill au top Je vous recommande....."
Posté le 22/11/2019 à 17:32"Changement de propriétaire accueil au top ! Personnels au petit soin pour sa clientèle je vous le recommande pleinement ! Venez nombreux !"
Posté le 23/11/2019 à 00:35"Service beaucoup trop long . 2 h pour avoir un plat ! Une des serveuses est très désagréables."
Posté le 08/12/2019 à 10:20"Au top"
Posté le 04/01/2020 à 13:27"Endroit sympa bonne ambiance. C'est agréable de s'y poser avec ses amis. Bonne musique et en plus de ça elle est pas trop forte du coup on peut discuter sans avoir besoin de crier. Je recommande et y retournerais sans problème."
Posté le 08/01/2020 à 02:13"Lieu agréable !"
Posté le 20/01/2020 à 07:06"Lieu sympa Ouvert à midi ! Chicha très bien ! Personnels sympa ! D’habitude je ne mange pas dans une chicha mais ici la restauration est très bonne."
Posté le 06/02/2020 à 19:01"C'est un très bel établissement qui est relativement récent puisqu'il est là depuis deux ans. C'est un restaurant qui fait également salon de thé et bar à chicha. Son patron est très sympathique, l'accueil très chaleureux et l'intérieur très cosy. De plus le thé à la menthe est excellent. N'hésitez pas à entrer dans cet endroit, vous en serez ravis."
Posté le 08/06/2020 à 15:32"Très sale,mauvaise accueil serveuse non professionnelle et insolente ... Ne pas y aller je déconseille"
Posté le 19/06/2020 à 22:32"Bonne ambiance"
Posté le 05/07/2020 à 08:51"👍"
Posté le 07/07/2020 à 19:11"Très bel endroit avec terrasse agréable. Chicha et thé excellent! La chicha était parfaite. En revanche petit bémol sur les tarifs... 20€ la chicha +1 boisson! Ailleurs c est plutôt 15€. Et le combĺe c est le prix de la bouteille d eau 50cl d eau à 5€€!!! C est abusé! Voilà pourquoi je n ai pas mis 5 étoiles!"
Posté le 10/08/2020 à 11:34"Équipe au top! Si vous souhaitez un endroit posé pour passer la soirée n'hésitez pas!"
Posté le 15/08/2020 à 00:20"La ambience ça va, mais le prix exagéré,, pour une chicha et un cocktail alcool et gâteau ou chocolat il m'a pris 49€"
Posté le 19/09/2020 à 22:39"O TOP DU TOP MERCI"
Posté le 16/12/2020 à 17:32"Bon établissement respectant les mesures d'hygiène après ce douloureux confinement. Continuez comme ça."
Posté le 23/05/2021 à 13:30"serveuses agréables, souriante c’est ça qu’on aiment !"
Posté le 14/06/2021 à 14:05"Le personnel est super accueillant et chaleureux et se sent tout de suite à l’aise. Service rapide. Franchement rien à dire ! Un grand merci à la responsable et la serveuse Anissa !"
Posté le 17/06/2021 à 13:29"Établissement au top Service irréprochable je recommande vivement l accueil est top"
Posté le 30/06/2021 à 21:57"Excellent restaurant chicha superbe ambiance pour une soirée réussie entre amis serveur a l ecoute établissement propre"
Posté le 10/07/2021 à 16:14"Bien aimé. Y'a des bonnes bouffes, Des charbons, Top à dugommier.👍"
Posté le 17/07/2021 à 06:03"Je suis venu avec des amis soiree musical au top dj musique bonne ambiance"
Posté le 30/07/2021 à 19:17"Établissement au top. Je recommande l’accueil et la gentillesse des serveuses m’a mise à l’aise. Chicha de bon goût et durable je reviendrai."
Posté le 30/07/2021 à 20:06"Accueil au top !! Merci à la serveuse KELLY elle est géniale ! Tout été TOPISSiiME J’ai kiffé en tout cas 👌🏽 Je vous le recommande vraiment"
Posté le 22/08/2021 à 20:08" Service agréable "
Posté le 23/08/2021 à 10:02"Merci beaucoup pour votre accueil et votre sympathie et merci beaucoup a nayel de la par du Préfecture de Paris"
Posté le 27/08/2021 à 15:00"Le service laisse à désirer"
Posté le 18/09/2021 à 23:24"Personnel accueillant ont peut manger boirre et fumer des chicha c'est tranquil"
Posté le 09/11/2021 à 05:26" Superbe endroit pour chicha Matchs de foot en direct Des cocktails parfaits Meilleur endroit pour sortir "
Posté le 20/11/2021 à 23:54" Bel endroit avec un personnel vraiment serviable et attentionné. Le meilleur chocolat chaud que j'ai mangé depuis longtemps. "
Posté le 07/12/2021 à 16:33"Très bonne chicha avec une belle accueil et des bonne chicha ! Je vous le recommande"
Posté le 18/01/2022 à 18:46"Les chichas sont bonnes. Les serveuses sont très agréables."
Posté le 18/01/2022 à 18:47"Accueil chaleureux ! Toujours bien servi par Olga et Kelly Jamais déçue ☺️☺️"
Posté le 18/01/2022 à 23:12"le thé était très bon, merci Olga pour ce atay 😊"
Posté le 18/01/2022 à 23:53"Super accueil! Bon rapport qualité prix !"
Posté le 21/01/2022 à 20:24"Accueil au top , ambiance les week end serveuse très gentille RAS 🤌🏾"
Posté le 24/01/2022 à 00:12"Toujours très bien accueillie, Olga et Kelly très souriantes et aux petits soins, chicha bien fréquentée et produits de qualité 👍🏼✨"
Posté le 28/01/2022 à 01:34"Très convivial propre spacieux les serveuses très sympas un lieu de repos et aussi familial avec des divans pour se reposer et regarder le paysage ainsi qu'un coin lecture pour les plus petits... On peut prendre des boissons chaudes ou froides prix corrects. 👌😊"
Posté le 07/02/2022 à 15:35"Service zéro, organisation pareil"
Posté le 23/02/2022 à 18:03" Très bonne ambiance avec ou sans DJ, il y a un chill place type restaurant et il y a un sous sol qui ressemble à une discothèque avec de la musique à fond, des super chips, des patrons super sympas et à l'écoute et de très bonnes chichas. "
Posté le 26/03/2022 à 20:44"Endroit idéal pour passer un moment de détente dans un cadre convivial...le petit plus...la gentillesse et le sourire permanent du personnel, particulièrement la serveuse brésilienne kaylie ...adorable. je recommande particulièrement cet endroit qui pour moi est le bar à chisha de Paris"
Posté le 10/04/2022 à 08:22"Superbe Bar a chicha, Très bonne ambiance et accueil Chaleureux, un Service parfait Pas trop long de la bonne musique et les Chicha sont parfaitement fluide, Je vous la conseille!.✌🏽👌🏽❤️🔥"
Posté le 17/04/2022 à 16:18"Lieu convivial, le personnel au top , la serveuse au petit soin et très souriante du début à la fin. Les chicha sont super bonne je recommande à 100% l’endroit . Merci l’équipe du 12 ☺️"
Posté le 01/05/2022 à 02:26" Bel endroit pour chicha avec de bonnes options de sièges à l'intérieur comme à l'extérieur. Chicha de qualité avec un choix de tailles de narguilé. J'ai apprécié le mien avec un thé à la menthe. Il y a beaucoup de monde pendant les grands matchs de football, alors planifiez à l'avance. Personnel poli et café très soigné. "
Posté le 08/06/2022 à 21:43"La femme ne sait pas parler français et ramène des chichas qui n’ont pas de goût… Clientèle a éviter, beaucoup trop de bruits et de bagarres devant ! À éviter.."
Posté le 08/07/2022 à 23:40"C'était top La nourriture préparée sur place sur commande , c'est très bon et le service est au top, la jeune femme qui nous a servi était au petit soin et très souriante vraiment agréable, j'y retournerai !"
Posté le 18/09/2022 à 15:15"Ça à toujours été la même endroit ? Ou j'ai manger, La bas c'top.👍"
Posté le 08/10/2022 à 20:45" La chicha est bonne mais le service mérite vraiment d'être ajusté. "
Posté le 16/11/2022 à 15:48"Nous avions prévu d'aller au bar le samedi 24 décembre mais pour être sûr de l'ouverture (car nous venons de loin), nous avons appelé en amont et la serveuse nous a confirmé l'ouverture pour ce jour. C'est une fois devant que nous nous sommes aperçu que c'était fermé, ouverture le 25. Merci pour le temps perdu"
Posté le 25/12/2022 à 08:10"Nourriture correcte, cependant le goût de ma chicha avait déjà été utilisé. Personnels très peu qualifiés (ont du mal à compter, ramène les desserts avant les plats chauds…), le personnel nous a également oublié dans le sous-sol lors de la fermeture nous avons donc dû sortir par la porte de derrière…"
Posté le 01/01/2023 à 05:39"super chicha super ambiance serveuses d’une extrême gentillesse. les personnes qui fument avc nous sont super gentilles je recommande. prix plus que raisonnable, l’une des meilleures chicha de paris"
Posté le 01/01/2023 à 13:06"C'était acceptable"
Posté le 15/02/2023 à 12:30"Bonne ambiance mais manque de fenêtre pour aérer la salle."
Posté le 27/03/2023 à 15:09"Service au top bonne chicha ✔️"
Posté le 29/03/2023 à 18:32"Très bonne ambiance, assez agréable on y mange et fume bien"
Posté le 14/04/2023 à 13:18"chicha nulle , déçu"
Posté le 30/04/2023 à 00:22"Nous sommes venus pour un évènement à l'accord arena, nous avons au 12 lounge manger avant et après le spectacle. Personnel très sympa, en plus de ça le lieu est juste à côté de la salle de spectacle donc parfait."
Posté le 22/05/2023 à 11:45"Bonjour, Je modifie mon commentaire à la suite de votre réponse si vous avez besoin de plus précisions. Cliente depuis l’ouverture et le service c’est dégradées! Bien pour chicher mais sans plus, la nourriture n’est vraiment pas bonne. Nous avons commandé un burger, des pâtes carbonara et deux chichas avec boissons. La serveuse a d’abord apporter les plats sans boissons. Les pâtes n’étaient pas cuites et mon burger n’était pas bon. Steak sans assaisonnement et le pain un peu sec. N’étant pas difficile j’ai mangé mon burger parce que j’avais faim. La serveuse a apporté 5-10 min après les boissons, en se trompant sur la mienne. Elle avait l’air stressée donc je n’ai pas voulu la mettre mal à l'aise je n’ai rien dit. Mon amie a fait la remarque à la serveuse concernant les pâtes et la serveuse est repartie avec le plat. Un serveur est revenu avec ce même plat qui a été réchauffer aux micro-ondes sans doute mais toujours pas cuit. Bref on a mangé on est partit sans chicher ni rien car dégoûter du service qu’on a eu."
Posté le 04/06/2023 à 23:18"Je viens souvent dans cet endroit, j ai pas trop parlé avec le patron mais il a l air plutôt sympas. Les serveuses sont plus que sympas, je viens souvent pendant les heures de Shaima qui est adorable! l’ équipe du soir a l air cool aussi. Bref je recommande cet endroit. Les chichas sont de bonne qualité et leurs plats aussi Ils diffusent de la bonne musique"
Posté le 11/06/2023 à 13:41"J’ai passé devant le bar j’étais très bien accueilli par la jeune demoiselle qui travaille la grande de taille, elle été adorée, et le thé il était parfait, « elle m’a passé la carte du bar « et je viendrai très bientôt"
Posté le 18/06/2023 à 18:52"Parlez à celui qui parle au téléphone trop mal polie lawiss"
Posté le 06/07/2023 à 11:57"Endroit cosy où on peut fumer une bonne chicha en toute détente"
Posté le 29/08/2023 à 06:07"Bar chicha sympathique, prix correcte et personnel agréable. Je recommande"
Posté le 08/09/2023 à 20:59"Très bien"
Posté le 01/10/2023 à 20:21"Nous sommes allés pour voir le match du Mali 24 janvier sur un flyer ils nous disent que la chicha est à 25 € les plats 10 € et les boissons 5 € sur place dès qu'on arrivera à l'entrée on nous dit de payer 25 € forcé c'est soit chicha et 4 brochettes soit brochette et boisson inadmissible publicité mensongère nous sommes fait escroquer et pour ma chicha il n'y avait pas de goût elle était même pas chaude et pour la réchauffer ils ont tous les deux les vendeurs soufflé dans la mienne aucune hygiène"
Posté le 24/01/2024 à 22:00"Escroquerie pendant les CAN. Trop déçu 25€ hors sur leur flyer c’était 15€ Au final y’a même pas ce qu’il y avait sur les flyer si niveau nourriture ni niveau DJ y’avait personne. Le mec t’attend à l’entrée limite un pied dehors pour t’encaisser. C’est direct bonsoir 25€ !!!! Pfff Plus jamais"
Posté le 03/02/2024 à 19:15"Une agréable surprise! Le gratin et la lasagne que nous avons dégustés étaient vraiment excellents! La serveuse est d'une grande sympathie. Merci encore :) Nous reviendrons ."
Posté le 15/02/2024 à 16:47"Super chicha au top"
Posté le 21/06/2024 à 17:42"Bonne chicha bonne ambiance"
Posté le 19/09/2024 à 15:33"super accueil !"
Posté le 19/09/2024 à 16:37"Chicha et nems excellents. Patron très sympathique"
Posté le 22/11/2024 à 21:59"Endroit convivial, service chaleureux."
Posté le 23/11/2024 à 00:08"Merci pour le service de qualité."
Posté le 23/11/2024 à 00:30"Bonne ambiance je vous recommande d’y aller c’était agréable"
Posté le 23/11/2024 à 00:57"Impeccable très bon service détendu je recommande"
Posté le 23/11/2024 à 19:24"Personnel au top !!!!!"
Posté le 23/11/2024 à 23:08"J’ai aimé l’accueil et cadre"
Posté le 23/11/2024 à 23:11"Très belle expérience Très belle endroit l’accueil très chaleur"
Posté le 23/11/2024 à 23:24"Endroit sympa ouvert jusque tard dans la nuit. Excellent accueil et bon choix de chicha !"
Posté le 24/11/2024 à 09:07"Franchement top chicha qualité de fou"
Posté le 09/12/2024 à 14:58"C’est super"
Posté le 22/12/2024 à 14:59"Chicha top, intimiste, les filles vous pouvez y aller les yeux fermés, personnes ne vous embêtera (hommes) staff au petits soins, chicha bonnes, repas bon, et les prix plus que attractifs."
Posté le 11/01/2025 à 14:36"Super bon accueil que ce soit par les serveuses que le gérant je recommande à 100%"
Posté le 01/02/2025 à 23:12"Parfait tranquille très accueillant!!"
Posté le 05/02/2025 à 13:24Entreprises à proximité