Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–01:00
- Mardi 07:00–01:00
- Mercredi 07:00–01:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 09:00–02:00
- Dimanche09:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Timbale qui se situe au 2 Rue Versigny, 105 Rue du Mont-Cenis, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Menu enfant
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Plats végétaliens
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Déjeuner
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Toujours très bien accueilli. L'ambiance est bien sympa mais surtout on y mange bien le midi et on y boit bien aussi. La terrasse est petite, alors par beau temps il faut venir tôt."
Posté le 07/06/2012 à 12:36"Les prix sont abordables et la cuisine est correcte mais un peu lourde. L'établissement est un peu moins pire que ceux que l'on peut voir dans le quartier, mais cela ne justifie pas la suffisance du gérant...Par ailleurs, le service n'est pas à la hauteur: serveuses susceptibles et agressives, voire désagréables, vous pourrez être déplacé de votre table en plein déjeuner pour raison de service! (du vécu...). A fuir!"
Posté le 19/01/2013 à 18:52"Belle surprise! Accueil chaleureux dès l'entrée dans les lieux, par un personnels décontractés et souriants. Cadre rétro et déco original pour un bistrot, sans grandes prestations et qui n'a rien à voir avec un restaurant classique, mais qui est sympa pour le style du bistrot. Ambiance vivante et chaleureuse, emporté par une musique soul. Une carte pour dîner classique à prix abordables....(ma compagne s'est régalée avec les Gnocchi.) Bref, service attentionné et on a bien dîner."
Posté le 12/01/2014 à 16:16"Pour moi c'est la meilleure table du quartier. Accueil chaleureux, plats excellent pour un coût raisonnable. Je vous conseille la souris d'agneau. Pour ne rien gâcher la décoration est originale."
Posté le 30/11/2014 à 18:07"Vraiment pas terrible. Mauvais choix de vins et de bières. Burgers et salades à la limite du mangeable. Service sympa cependant."
Posté le 17/06/2015 à 19:59"Le petit resto de quartier par excellence ... Accueil sympa, carte classique et bien exécutée , bonne ambiance entre gens du quartier"
Posté le 13/08/2015 à 15:12"La très bonne adresse du quartier. Pour des prix tout à fait raisonnables, des plats du jour qui tournent souvent, parfois originaux et toujours très bon, le sourire en bonus. A fréquenter d'urgence et assidument."
Posté le 20/08/2015 à 20:31"Resto de quartier parfait, bonne ambiance, le tartare est délicieux et original, les frites succulentes.. Bonne équipe, bonne bière... à essayer sans hésiter!!"
Posté le 05/01/2016 à 15:09"Attente très longue même si il n'y avait pas beaucoup de monde, plat servi froid et de mauvaise qualité. Je déconseille ce bistrot."
Posté le 08/05/2016 à 12:05"Bonne ambiance dans ce bar sympathique mais les ribs que j'ai mangées étaient insipides."
Posté le 16/10/2016 à 04:11"Petit restaurant sympa, agréable pour un verre avec un vieux copain. Relativement peu de places assises quand j'y suis allé."
Posté le 19/11/2016 à 19:02"Attention, avis d'un mec qui n'y va que le mardi soir. La Timbale est un bar qui ne paie pas de mine au premier abord mais que l'on apprend à aimer. J'y vais régulièrement avec mes handballeurs après notre entraînement et on est toujours bien reçu, que cela soit pour boire un verre ou pour manger un morceau. Et ceci, malgré le turnover assez important des barmans/servers au fil des années. La bouffe est correcte et nickel par rapport à son prix. La bière est également à un super prix, à ce que l'on attend pour ce quartier. Mais surtout, c'est vraiment le cadre avec la lumière feutré et la discrétion sympathique des serveurs qui rend ce lieu agréable. Vous savez que vous pouvez vous y pointer en semaine sans souci pour y boire un verre avec un pote. A noter une terrasse plutôt sympa pendant les moments chauds."
Posté le 14/01/2017 à 12:43"J'aime bien m'y rendre pour passer une soirée agréable. On y mange très bien et pour une addition correcte. Bonne ambiance"
Posté le 06/03/2017 à 12:14"Chouette bar/resto, pas trop chers, avec petites terrasse. Ambiance décontracte et deco vintage. Certaines recettes sont originales et c'est bon."
Posté le 14/06/2017 à 12:41"Naze ...le mec se trompe ds l addition et me traite de voleur. Bref des sales cons. La bouffe est vraiment limite."
Posté le 12/09/2017 à 21:52"Une carte avec certains plats qui se distinguent de ce que proposent habituellement les restaurants brasseries. Les produits sont de bonne qualité."
Posté le 04/10/2017 à 20:15"Accueil sympa, bons plats, et carte des boissons fournie, le tout dans un lieu chaleureux à la déco comme on l'aime."
Posté le 28/11/2017 à 22:19"Déjeuner entre amis. Très bon accueil et très bon service. Les plats étaient bons et l'ambiance est très sympathique !"
Posté le 01/12/2017 à 18:42"Lieu typique Parisiens du bas de la butte Montmartre... Nourriture très correcte, accueil convivial et vivant sans être ni trop bruyant ni étouffant... Bon moment...."
Posté le 16/12/2017 à 02:27"Cuisine excellente, la patronne est sympa ainsi que les serveurs. Je viens manger assez souvent et j ai remarqué que le personnel change beaucoup"
Posté le 03/01/2018 à 21:06"Très bon menu, personnel super sympa, très bonne ambiance. Une bonne adrese de quartier."
Posté le 18/01/2018 à 22:30"Mon bistrot de quartier! La gentillesse du personnel, on y mange très bien, j' y passe toujours un bon moment"
Posté le 31/01/2018 à 20:40"Petit Troquet très Parisien avec une équipe jeune et super dynamique. Lieu vintage à souhait, plat Vegan à savourer les yeux fermés."
Posté le 12/02/2018 à 12:10"Petit bar de quartier sans grand intérêt mais le personnel y est très gentil et les prix corrects ce qui explique ma note."
Posté le 03/03/2018 à 08:44"Très bon rapport qualité prix, mais lieu très bruyant, difficile à deux d'avoir un échange sans avoir besoin de faire porter la voix"
Posté le 25/03/2018 à 18:46"Excellent Bonne cuisine et serveuse très agréable. On mange bien et les pintes sont au top."
Posté le 28/03/2018 à 19:46"L'endroit est agréable et le personnel sympathique, pour y manger, boire un verre ou bosser. Seul bémol, la décoration n'est plus très fraîche et les toilettes pas toujours très propres."
Posté le 21/05/2018 à 21:02"Pas la peine de chercher plus loin, c’est LE bar du quartier pour une bière ou une croque entre amis. Quand on n’a pas envie de traverser la ville ça fait plaisir d’avoir la Timbale en bas de chez soi !"
Posté le 28/05/2018 à 18:45"Mon adresse favorite dans le quartier pour boire, (bien) manger, rencontrer, échanger, un bistro un vrai! <3"
Posté le 09/06/2018 à 21:43"Petit bar sympa dans un angle de rue situé dans un quartier vivant du 18ème... L'endroit y est chaleureux et le service impeccable et disponible.....je vous conseille vivement cet endroit ."
Posté le 12/06/2018 à 07:34"Très bon rapport qualité/prix pour la formule du midi. La terrasse est ensoleillée et le service très sympathique. Un bon plan pour le déjeuner !"
Posté le 27/06/2018 à 22:09"Un excellent café ☕, de gentils serveurs, seul défaut trop de monde mais avec cette qualité et cette ambiance c'est normal."
Posté le 22/09/2018 à 12:45"De très bons menus à des prix raisonnables. Environnement sympa"
Posté le 30/10/2018 à 12:26"En toute simplicité, a l'image de son quartier, ce resto populaire vous accueillera toujours avec le sourire. Le service est très correct et les prix feront plaisir à votre porté monnaie. Ambiance camarade : on en vient très vite à discuter avec son voisin de table."
Posté le 03/11/2018 à 18:55"Super repas de qualité. L oeuf poché en entrée et le tartare frites qui va bien. Je recommande pour le secteur clignancourt."
Posté le 07/12/2018 à 18:10"Bar de quartier très sympathique, convivial avec des serveurs/es très professionnels. On y retrouve les habitués du coin. Très bonne cuisine bien servie. Profitez du rayon de soleil le matin sur une petite terrasse sur rue calme."
Posté le 07/01/2019 à 16:27"Simplicité, qualité, service. A recommander dans le quartier"
Posté le 19/01/2019 à 21:38"Une équipe au top. Une des meilleures cartes du quartier. Formules du midi entrée-plat-dessert très avantageuse. L'équipe de la cuisine est au top, la qualité est au rendez vous et les plats très variés. La carte de fidélité rend la fréquentation régulière très avantageuse, avec successivement, sur 10 repas, un café offert, une boisson offerte et le repas offert 🤗"
Posté le 16/02/2019 à 10:35"Bonne cuisine mais le personnel est débordé et victime du succès !"
Posté le 25/02/2019 à 14:12"Amateurs de formica, ne ratez pas la timbale ! Mais au delà du mobilier délicieusement vintage et dépareillé avec talent, on trouve surtout une très bonne cuisine. Mention spéciale aux gnocchis !"
Posté le 13/04/2019 à 17:45"Les prix sont plutôt abordables sur le menu du jour, en revanche à la carte ça revient vite cher. La qualité n'est pas toujours au rendez-vous. La dernière fois, la viande (onglet de veau) n'était pas très tendre et les frites étaient à peine cuite. L'attente entre le plat et le dessert était assez longue. Généralement, les burgers sont sec et n'ont pas beaucoup de goût."
Posté le 20/04/2019 à 13:46"Très bien. Les frites sont trop bonnes! Bonne atmosphère. Plat entre 13 et 20€ à la carte."
Posté le 17/05/2019 à 20:54"Incontournable du quartier ! Excellent rapport qualité prix et ambiance décontracté à souhait!"
Posté le 05/06/2019 à 06:03"Tip secret: restaurant avec une carte délicieuse. A chaque fois que je suis à Paris, j'y reviens. Les repas sont d'une qualité exquise. Ce resto vaut au moins une étoile Michelin..... Côté prix: je m'étonne chaque fois de l'addition. Il est donc possible de préparer un tel repas avec un budget limité. Je me rejouis déjà à mon prochain séjour! 😊😋😋 Veur de Venlose gaste: heej kins se ein heerlik friet-ei miechele. Neet zoeë good as det van Mie oet de Baekstraot, maar waal erg lekker!"
Posté le 28/07/2019 à 14:18"Personnel agréable, service efficace, et plats divonements bons ! Je recommande vivement l'entrée oeuf avec lard, et sa sauce succulente !"
Posté le 19/08/2019 à 19:40"Bon rapport qualité-prix, service agréable MAIS pourquoi des chaises aussi abîmées et les banquettes côté cuisine éventrées ! La Direction devrait faire le nécessaire."
Posté le 21/08/2019 à 11:24"Très bonne cantine"
Posté le 30/10/2019 à 20:42"La Timbale a perdu un peu de son charme à mes yeux mais reste néanmoins un bar de quartier sympa. Bon accueil, personnel assez souriant et la terrasse en été est très plaisante."
Posté le 04/11/2019 à 12:55"Très agréable, calme, beaucoup de gens viennent travailler avec leur ordi. Parfait pour un café avec un bouquin. Dans l'après-midi"
Posté le 05/11/2019 à 10:44"Devenu un lieu de viles personnes autour desquelles gravitent les intentionnés.... L'intérieur reste propre mais les échanges de services entre clients et intermédiaires m'interrogent..."
Posté le 08/11/2019 à 23:42"Les serveurs sont au top et l'atmosphère est chaleureuse. Bon vin, bons plats et belle ambiance."
Posté le 15/11/2019 à 01:21"Bonne adresse tradi qui paye pas de mine mais c'est très bon et pas excessivement cher."
Posté le 01/12/2019 à 19:33"Une institution du quartier Jules joffrin. Parfait pour un café en terrasse qui est ensoleillée avant le service du midi. Si vous passez demandez la tarte citron hyper gourmande. Parfaite avec un café"
Posté le 04/12/2019 à 19:20"En passant devant sans savoir que j'avais réservé là je me suis dit tiens il est sympa ce restau et le hasard fait bien les choses. Employés hyper sympas, lieu où on sent de la convivialité c'était vraiment un bon moment."
Posté le 07/12/2019 à 17:42"Déçue. J'ai connu La Timbale il y a 8 ans et c'était mon rdv chaque année pour mes visites a Paris.Mais je n'irais plus. Je me souviens d'une belle cote de boeuf et son os a moelle. D'un bon tatare et d'une bonne crème brulée. A ma dernière visite , c'était intolérable.Salade chasseur, ( le paquet vidé grossierement avec son huile, le timburger dégoulinant de gras..Jme suis dit, on va se rattrapé en desserts café gourmand , mais ils n'étaient pas décongelés une fois servi..honteux. 50€ a deux et on avait faim. Bref, plus jamais."
Posté le 28/12/2019 à 16:45"Restaurant sympathique, accueillis par le personnel comme des amis. Des plats simples mais goûtus et copieux. Je recommande pour un verre ou un repas"
Posté le 03/01/2020 à 20:47"Plats copieux et très bons pour un prix tout à fait raisonnable. Ambiance bistrot sympa"
Posté le 04/01/2020 à 22:23"LA cantine du quartier ! Les plats sont bons, copieux, plein de gout, la carte change régulièrement. Le personnel est hyper sympathique, c'est appréciable de voir les mêmes têtes d'année en année, et rassurant. Ils s'y plaisent comme on s'y plait ! Qu'on y aille en famille ou entre amis, c'est un repère depuis longtemps."
Posté le 21/01/2020 à 16:44"Le Timburger est une tuerie, ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé un aussi bon : viande hyper fraîche et goutue, frites et sauce maison. Ajoutez une ou deux bières de derrière les fagots : une addresse a memoriser et a consommer sans modération, foi de belge."
Posté le 21/01/2020 à 20:08"Bar de quartier, convivial et bonne ambiance. Le personnel est chouette, la bière est basique et très bon marché. J'y vais très souvent, bon petit bar de quartier comme on les aiment."
Posté le 12/02/2020 à 08:41"Beau lieu belle equipe et nourriture de qualite ma préféré c corinne je vous met 5 etoiles service compris"
Posté le 12/02/2020 à 12:20"Le personnel est sympathique, ce qui est positif. Malheureusement, j’ai été fort déçu par mon repas. J’ai demandé des gnocchis sauce champignon car l’assiette était belle certe mais très peu de nourriture pour le prix que je qualifierai de radin. De plus, les gnocchis sont fort farineux. Par contre, la sauce est excellente! Un peu déçu de mon expérience mais je souligne la gentillesse du personnel!"
Posté le 18/06/2020 à 18:53"Des produits frais et des menus variés. Restaurant qui a très bien su s’organiser pour la vente à emporter avec une offre qualité prix compétitive."
Posté le 16/01/2021 à 18:49"Bravo au gérant en cette période de covid. A 18h30 ce jour devant cette établissement, il devait y avoir au moins 30 personnes tous collé les uns aux autres. Heureusement que ce pays est laxiste..."
Posté le 27/03/2021 à 19:06"Bien placé, serveuses très sympas, l'IPA est chère quand même ou alors c'est moi qui suis pauvre :("
Posté le 01/06/2021 à 12:18"Repas délicieux, service actif et chaleureux, je recommande vraiment!"
Posté le 05/06/2021 à 20:00"Bon rapport qualité prix pour un petit restaurant qui ne paye pas de mine. Personnel à l'écoute."
Posté le 25/06/2021 à 19:36"Bonjour super accueil très bonne cuisine comme on aime"
Posté le 01/07/2021 à 14:11"Un des meilleurs bistrots restaurants du quartier."
Posté le 18/07/2021 à 09:02"Un endroit sympa ,personnel avenant ,souriant et la bouffe est bonne ,donc que demander de plus ? Je vous conseil cet établissement !!!"
Posté le 24/08/2021 à 15:34"Très bon, pas très cher et assez copieux pour être rassasié."
Posté le 21/09/2021 à 11:38"Endroit hyper sympa . Personnel souriant . Je conseille vraiment cet endroit ."
Posté le 22/09/2021 à 15:41"Plusieurs options végétariennes. Bon plat et copieux."
Posté le 23/09/2021 à 13:33"Visité ce midi : Serveur très chaleureux ! Plats délicieux ! Excellent bistrot ! Je recommande"
Posté le 08/10/2021 à 17:30"On mange toujours aussi bien avec des produits frais et cuisinés sur place. Service un peu long mais bon accueil. Niveau tarif c'est raisonnable. Je recommande"
Posté le 13/10/2021 à 17:14"On y mange très bien, on y boit bien et l'accueil est sympathique. On y reviendra !"
Posté le 02/11/2021 à 13:59"La nourriture est bonne mais les prix sont un peu élevés"
Posté le 17/11/2021 à 20:28"Une entrée aubergine, l'équivalent de 2 cuillères à soupe d'une marmelade informe tout droit sortie d'une boîte ! Le goût était à la hauteur de la présentation. Ca nous a laissé bouche bée.. Le hamburger, la viande très médiocre. Le cheese à moitié fondu et de mauvaise qualité. Musique trop bruyante. Nous avons tout de même fini nos assiettes car nous avions faim mais ça nous a bien gâché la soirée. Merci donc !"
Posté le 24/11/2021 à 18:23"Très bon accueil et excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons !"
Posté le 22/12/2021 à 19:23"Nous venions assez régulièrement il y a quelques années. Nous aimions beaucoup Mais quelle dégradation...... - service INTERMNABLE! il faut rappeler à plusieurs reprise la serveuse - qualité du repas minable. Burger : pain brioche froid et pas ou peu toasté, confit d'oignon froid, frites huileuses à souhait. Terrine: pire qu'en supermarché Bref seul le pain et le vin étaient mangeables. Il est dur et difficile de rédiger un tel avis mais là..... c'est trop pour laisser cela comme ça."
Posté le 08/01/2022 à 18:00"Lieu bien connu des habitants du 18 ème /mairie . Les prix sont corrects. L'ambiance vintage . La nourriture est bonne de manière constante . Plats veggie à la carte depuis plusieurs années ."
Posté le 29/01/2022 à 17:52"Le lieu parfait pour toutes vos humeurs. Brasserie de quartier où on aime se poser, pour un café, un verre, ou dîner. La carte est super bonne. Le personnel est toujours adorable. On se sent comme à la maison. Et tout est abordable. Merci d'être dans le quartier !!"
Posté le 19/02/2022 à 15:59"Très bonne cuisine et superbe accueil. Excellent rapport qualité prix."
Posté le 22/02/2022 à 08:55"Super adresse où l'accueil est vraiment aux petits oignons. Plat savoureux (on a testé le Potofou !). Jolie adresse de quartier où l'on reviendra sans hésiter"
Posté le 23/03/2022 à 11:25"Café avec les copains en terrasse. Brasserie située à côté du travail. Très bien."
Posté le 31/03/2022 à 15:19"Excellente cuisine, personnel chaleureux À recommander vivement"
Posté le 05/04/2022 à 06:03"Très bonne adresse, on y mange vraiment très bien, les plats sont excellents et d’un bon rapport qualité - prix. Très bon accueil, service rapide et efficace. Et une petite terrasse au soleil dans un rue calme. Je recommande !"
Posté le 08/04/2022 à 15:48"Endroit très agréable pour se poser pour un café, déjeuner ou même dîner. La déco est originale, le service toujours agréable et la cuisine est bonne, le menu de midi change tous les jours. On s'y sent bien et on y revient avec plaisir."
Posté le 15/04/2022 à 08:16"Bon serveurs fort sympathique. Les bières sont bonnes à des bon prix. Je recommande."
Posté le 20/04/2022 à 10:40"Service rapide, personnel très souriant, et très bons petits plats !"
Posté le 30/04/2022 à 06:23"J y suis passé prendre un verre vraiment par hasard , les serveurs(es) sont trés accueillants, souriants , notamment la barmaid :) je suis très satisfait de mon passage je vous conseille fortement cet endroit très convivial , très chaleureux !"
Posté le 21/05/2022 à 10:45"Très bon spot pour boire des verres ou un café sur la terasse ensoleillé. Très peu de voitures dans cette rue ! Ça aide à apprécier un moment calme."
Posté le 24/05/2022 à 05:23"Brasserie sympa. Meilleur bar LGBT (c'est faux)"
Posté le 29/05/2022 à 18:01"Très bon rapport qualité prix, service très sympathique, un endroit que j'affectionne beaucoup dans le quartier"
Posté le 04/06/2022 à 15:18"Le repas était très bon mais le vin laisse à désirer très cher pour le prix original de la bouteille et surtout pour les saveurs qu'il donne"
Posté le 05/06/2022 à 01:22"Le service est plutôt bon, et les produits sont frais, cependant c'est dommage que pour le Brunch on affiche que le café et le thé sont à volonté, et à la fin si tu commenfes d'abord un café et après un thé on te facture le thé 3 euros 50 parce que tu n'as pas resté sur la même boisson. C'est pas du tout clair sur le menu. C'est vraiment dommage."
Posté le 19/06/2022 à 12:55"Seul bémol, une bière bouteille pas assez fraîche. Mais le service s'est mis en 4 pour me la rafraîchir"
Posté le 24/06/2022 à 21:20"Savoureux et copieux mais surtout les plats sont faits avec amour."
Posté le 03/07/2022 à 19:52"Restaurant de quartier où il fait bon se poser pour boire un verre ou manger. Prix raisonnables, plats très corrects. Service simple, efficace. La bonne humeur entoure ce lieu !"
Posté le 09/07/2022 à 20:04"Restaurant de quartier très très sympa où l'on mange très bien à des prix raisonnables. Spécialistes des couteaux en entrée ou en plat, produits de saison, carte des vins juste. Personnel fort sympatique. Je recommande."
Posté le 28/07/2022 à 16:51"Un repas en soirée avec mes petits fils de 14 et 9 ans. Excellent accueil. On s'est régalé... gnocchis aux champignons et épinards extra Merci.Je recommande ."
Posté le 06/08/2022 à 14:22"Nous avons très bien mangé. Les plats sont originaux et il y en a pour tous les goûts. Serveurs sympathiques"
Posté le 20/08/2022 à 22:06"Très bien. Frais, bien cuisine, top service et prix biens choisis."
Posté le 25/08/2022 à 11:17"Très bon restaurant de quartier. Une cuisine du jour qui réconforte. On n'est jamais déçu !"
Posté le 15/09/2022 à 15:57"Incroyable ! J'habite à côté, j'avais jamais testé... Un délice ! Ça va devenir mon restaurant sur du 18eme ! 🤍"
Posté le 22/09/2022 à 12:30"Le non service de bière alors que tu es dans le bar à 01h13 alors qu’on te dit que ça finit le service à 1h30 et que cela ferme à 2. Bref"
Posté le 27/09/2022 à 23:15"Super adresse pour partager un bon moment! Le cappucino est dingue et la nourriture très bonne; en plus d'un super accueil qui est pour moi toujours le plus important! Merci pour ce bon moment que nous avons passé! 🥰🍔"
Posté le 20/10/2022 à 13:05"Personnel sympathique cuisine de goût et pas trop chère. Petir bémol sur la propreté des sanitaires... Un bon ravalement leur ferait du bien😅😅😅 la salle mériterait un coup de fraîcheur aussi"
Posté le 27/10/2022 à 12:38"Très bon restaurant avec les patrons super sympa. Merci à vous pour vos délicieux burgers"
Posté le 20/11/2022 à 20:56"Un steak tartare, toujours un petit risque mais on me l'avait conseillé. Préparé avec un œuf mollet sur le dessus, joli. Frites maison. Salade fraîche. Bière rousse délicieuse Que de bonnes surprises, ambiance sympa, cuisine extra, sourire permanent... J'adore et je recommande donc. Un goût de reviens-y"
Posté le 24/11/2022 à 18:52"Bar de quartier très agréable . Equipe, ambiance , tarifs , tout est réunis pour passer un bon moment pour simplement boire un verre, déjeuner ou encore travailler un peu l'après midi"
Posté le 29/11/2022 à 11:14"Si vous venez pour vous amuser c’est raté ! Pourtant le lieu à une très bonne réputation et c’est une institution mais comme toute institution le temps passe et le souvenir s’installe comme les naufragés du temps. Ingrat et épuisé. Pas de musique, pas de sourire, pas de service, pas de joie de vivre. Dommage"
Posté le 29/01/2023 à 00:18"Très bonne cuisine. Accueil excellent."
Posté le 29/01/2023 à 15:16"Super moment passé entre amis avec une bonne bière et un burger succulent !"
Posté le 01/02/2023 à 08:32"Un vrai bistrot de quartier! Des menus du midi avec un super rapport qualité/prix avec toujours un plat du jour équilibré avec de bons légumes et poisson. La carte principale change régulièrement et des plats vegans sont aussi proposés (et avec vraiment qq chose de bon et généreux dans l’assiette) Les serveurs/serveuses sont toujours souriant et avec un bon sens du service!"
Posté le 23/02/2023 à 12:26"Personnel très sympathique. La salade végétarienne est bonne et copieuse. Simple et efficace en somme"
Posté le 04/03/2023 à 17:08"Je recommande ! Belle brasserie typique."
Posté le 12/03/2023 à 09:07"Bistrot de quartier brunché et avec une cuisine healthy, personnel sympa et beaucoup de clients habitués. Ambiance typique montmatroise !"
Posté le 24/03/2023 à 14:47"Bistrot du quartier branché bobo cuisine simple et efficace très bon accueil. Merci 🙏"
Posté le 24/04/2023 à 13:56"Restaurant choisi un peu au hasard pour un dîner un samedi soir après un spectacle. Accueil sympathique, salle simple mais agréable, service rapide. Carte de type brasserie mais avec quelques originalités bienvenues. Plats copieux et goûteux. Ma femme a mangé de très bonnes boulettes végétariennes et sa part de dessert très alléchante. Mon timburger était lui très réussi. Tout ça pour des prix enfin raisonnables, loin des exagérations trop fréquentes. Une très belle découverte !"
Posté le 29/04/2023 à 09:56"Un super accueil, un menu au super rapport qualité/prix, un extérieur sympa pour déjeuner en plein air et la possibilité de poser son ordi pour travailler aux heures creuses dans ce bistro un tantinet désuet qui fait son charme. Je recommande, merci :)"
Posté le 11/05/2023 à 02:36"Un très chouette petit Buibui à découvrir dans une ambiance formica et chaleureuse. La cuisine est bonne, petit bémol sur le côté chaud des assiettes, on a mangé un peu tiède, mais sinon, c'est une cuisine de bistrot qui fait le job. A conseiller, vivement !"
Posté le 17/05/2023 à 21:28"Bistro très sympa dans un quartier pleins de vie, personnel chaleureux et repas de qualité, un peu serré, mais c'est paris"
Posté le 19/05/2023 à 06:13"comme son nom ne l'indique pas, un vrai bistro de bobo, tu passes à la question avant de commander. changer de nom svp."
Posté le 23/05/2023 à 21:06"Très bonne brasserie, la cuisine est travaillée et excellente ! Bonne ambiance pour boire un verre également"
Posté le 27/05/2023 à 11:09"La Timbale ! Mais quel endroit extraordinaire pour prendre entre-autres un petit déjeuner brunch délicieux et à un prix compétitif. Et le plus important : l'accueil reçu par Corinne. Elle et son équipe sont accueillants serviables et rapides pour servir les clients. Je vous recommande cet endroit."
Posté le 30/05/2023 à 08:07"Je déconseille fortement ce resto : la nourriture n’est pas très bonne alors que les prix ne sont pas donnés. Toute la vaisselle sale traine sur le bar et l’amabilité de certains serveurs ou barmans laisse à désirer. A fuir."
Posté le 18/06/2023 à 11:50"On va commencer par le meilleur du restaurant, l’entrée d’œuf poché était très bonne et le Tim burger également, la cuisson a été respectée. Concernant l’ambiance du restaurant c’était assez stressant, ce n’était pas très confortable. Ensuite, le service… là où j’enlève 2 étoiles. Pour la partie du service ça me paraît lamentable d’attendre plus de 20 minutes les boissons alors que nous étions placés en face du bar. J’entend qu’il y avait beaucoup de travail et de monde mais le barman en train de bailler derrière le bar et très tranquille sans se préoccuper du service aux clients et sans aider ses collègues. Je voudrais ajouter aussi que le bar était rempli de verres et tasses sales et le barman continuait sans préoccupation. De plus, après avoir passé une commande nous avons redemandé un burger pour une personne arrivée plus tard, 25 minutes après on demande ou en est la commande et on revient vers nous pour nous dire que le bon avait été perdu et donc que le burger n’avait pas été lancé.. Au final nous sommes resté au moins 2:30 dans ce restaurant pour de la mauvaise organisation de la part du service."
Posté le 19/06/2023 à 18:10"Bon restaurant mets délicieux Comme vole aux vent écrevisses noix saint jacques Recommande Bonne ambiance"
Posté le 19/06/2023 à 18:25"Merveilleuse soirée, bonne cuisine, service exquis, Ricardo au top ! À refaire."
Posté le 03/07/2023 à 20:25"Service agréable et rapide. Cuisine simple et bonne. La playlist est chouette à l'intérieur aussi !"
Posté le 25/07/2023 à 08:21"Brasserie de quartier excellente ! Tant sur le service que sur ce que vous allez y manger et y boire ! La formule du midi à 17€ E+P+D est imbattable étant donné la fraîcheur et l'originalité des plats ! Mention toute particulière pour l'entrée du jour qui était une des meilleures qui m'ait été donné de manger dans ma vie (paillasson de pomme de terre, tapenade, oeuf poché, sauce tomate et chimichuri ! Une tuerie!) Adresse recommandée à 200%!"
Posté le 27/07/2023 à 10:25"Les plats de la formule sont aussi beau que bon. Bonne cuisine saine et équilibrée . Bon moment."
Posté le 28/07/2023 à 06:55"Une cuisine raffinée et inventive — à des prix très raisonnables compte tenu de la qualité — servie par une équipe sympatique. La pâtisserie (maison) est vraiment excellente (c'est suffisamment rare pour être mentionné). Une très bonne adresse."
Posté le 28/07/2023 à 10:04"Nous avons adoré cette brasserie ! Cuisine et cocktails de très bonne qualité, le café y est excellent aussi! Le personnel est naturel et très agréable Je recommande fortement ce lieu!"
Posté le 28/07/2023 à 17:50"Une grosse Chenille verte dans la salade, ça arrive, faire payer la salade tout de même, c'est pas correct."
Posté le 30/07/2023 à 19:20"Super adresse pour un déjeuner de dernière minute Les produits sont frais c’est une bonne brasserie , J’ai bien mangé ! Merci"
Posté le 04/08/2023 à 11:56"Super bistrot de quartier. La carte est riche et originale, les plats sont bons et les ingrédients de qualité. Le rapport qualité prix est très correct. Le staff est super sympa et l'endroit est très cool, sans prise de tête, on vient y boire un coup, bosser avec son ordi, prendre un café, déjeuner, etc En terrasse ou au comptoir, toujours une bonne ambiance"
Posté le 17/08/2023 à 20:53"Une bonne surprise pour le déjeuner. La devanture ne paie pas de mine mais ce restaurant propose des plats variés et créatifs à prix raisonnables. Une bonne adresse!"
Posté le 03/09/2023 à 07:20"Je ne sais pas ce que j'ai fait pour que le serveur m'ignore totalement, j'ai voulu commander au bar il m'a dit qu'il arrivait car il était occupé, puis il a servi tous les clients arrivés après moi, j'ai fait un signe, il est passé et repassé à côté de moi et rien, je n'ai jamais pu commander, au bout de 25 minutes, j'ai abandonné ! J'ai pourtant l'habitude de venir un serveur qui refuse de servir (à 18h un jour de semaine) c'est juste incompréhensible, c'est dommage j'habite le quartier, je vais changer de bar."
Posté le 05/09/2023 à 19:55"Staff toujours souriants, avec des plats originaux et divers, le tout avec un atmosphère chaleureux qui donne envie de rester jusqu'à la fermeture."
Posté le 07/09/2023 à 22:28"Serveurs très sympa, et les gnocchis étaient vraiment bon"
Posté le 10/09/2023 à 14:33"Meilleur café/bar du 18ème, toutes les personnes qui servent sont très agréables, on s’y sent à la maison, les prix sont imbattables et on y mange bien 🌸 petit coup de cœur pour les pancakes à 3,5€ au petit déjeuner"
Posté le 14/09/2023 à 12:28"Super bistrot de quartier avec une carte efficace et un chouette service"
Posté le 02/10/2023 à 11:20"Menu top et très original ! Prix raisonnable. Cuisine de qualité. Bien servi et très bien presentee. Bref, très bon ! Je recommande..."
Posté le 04/10/2023 à 13:18"Hamburger très décevant . Viande rien de spécial Frites froides Service bof"
Posté le 07/10/2023 à 11:49"Petit restau bar de quartier très sympa dans une ambiance typiquement 18em. La nourriture était très bonne et suffisement copieuse ( j ai vraiment aimé l oeuf pané et le plat vege de caneloni de courgette ) , la deco est dans l esprit vintage brasserie Parisienne . Le service est efficace et bienveillant ... ici pas de prise de tête ... je reviendrai sans hesitation"
Posté le 07/10/2023 à 20:08"Tres bon restaurant, ambiance simple et joviales. Cuisine très bonne, très bon rapport qualité prix. Je recommande !"
Posté le 16/10/2023 à 20:08"TOP ! Un de mes établissements préférés à Paris. Accueillant et convivial. On y mange aussi bien qu'on y boit."
Posté le 31/10/2023 à 13:45"L'accueil est sympathique, le service très aimable et rapide. Et les plats sont excellents ! Très bonne adresse !"
Posté le 03/11/2023 à 19:02"Très bon. Plat typiquement français, du vrai bistrot parisien : bon et pas cher. Ambiance sympas et chaleureuse"
Posté le 06/11/2023 à 12:51"Ambiance de vieux bistro parisien très cool mais plats pas extraordinaires. Bonne option avant une soirée théâtre à côté !"
Posté le 07/11/2023 à 08:41"Toujours très agréable, ambiance de brasserie très familiale avec des plats qui ont du goût On se régale"
Posté le 07/11/2023 à 14:01"Un restaurant chaleureux dont la cuisine est excellente avec des prix abordables, et au service d’une efficacité rare. Je vous invite à vous y rendre dès que vous en avez l’occasion. Le personnel est très accueillant et agréable"
Posté le 17/11/2023 à 18:19"Bonne expérience dans un cadre bistro de quartier à l'ancienne. Petite bière en terrasse. J'y reviendrais pour tester la cuisine."
Posté le 17/11/2023 à 20:15"Très bon menu salle atypique"
Posté le 05/12/2023 à 17:02"Un accueil chaleureux des professionnels à tous les niveaux et une carte simple. Tout est bon. Le décor nous rajeunit. Merci à toute l'équipe"
Posté le 10/12/2023 à 12:03"Équipe trop cool. Merci Marwane et Jeanne pour l’accueil"
Posté le 30/12/2023 à 00:45"Recommendation de mon hotel. J'y allais pour une salade qui n'y est plus. La salade aux lentilles la remplace. Delicieux. Équilibré. Entre l'acidité amertume et le leger sucre des pickles. Super surprise. Rien à redire. Un vrai plaisir. Les pousses d'epinards les oignons rouges frais les champignons et les lentilles l'assaisonnement. C'est équilibré et une vraie detox de mon passif gluten de ces derniers jours... Ca fait un bien fou. J'ai hate de revenir !"
Posté le 11/01/2024 à 19:58"J'avais lu les avis positifs de ce petit restaurant sympathique, mais honnêtement je ne m'attendais pas à trouver une cuisine d'une telle qualité en franchissant la porte. Nous avons pris la soupe poisson et coques, avec un délicieux goût d'iode, puis des gnocchis maison et le veau en blanquette, avec une viande d'une grande tendreté. Pas pris de dessert, mais un coup d'oeil sur ceux qu'on a servis à la table à côté nous ont convaincus d'en prendre la prochaine fois. le café est excellent. L'ambiance familiale est top, mais je ne dirais pas qu'on mange comme à la maison, car malheureusement ni ma mère ni ma grand-mère ne cuisinaient aussi bien! Le service est parfait. Une pépite."
Posté le 13/01/2024 à 16:23"Nous sommes venu prendre un petit déjeuner, celui-ci était fabuleux, des pancakes super fluffy. Un service au top et un lieux au décor vintage !"
Posté le 14/01/2024 à 08:51"Cuisine moyenne : service déplorable. Malheureusement pas grand chose dans le quartier pour éviter ce lieu."
Posté le 20/01/2024 à 10:51"Mon bistrot préféré à Paris, y a pas photo !!! Allez-y les yeux fermés et les papilles ouvertes !!🙏❤️"
Posté le 26/01/2024 à 11:51"Bon bar de quartier chaleureux, belle ambiance."
Posté le 01/02/2024 à 07:55"Petit restau de quartier très sympa, très bon rapport qualité /prix ! Je recommande !"
Posté le 01/02/2024 à 22:38"J'étais parti pour boire une bière, jsuis resté bien plus que prévu. Niveau bière classique, mais les cocktails m'ont fait de l'œil. Les serveurs sont tops, arrangeant & tout c'est superbe. Niveau bouffe, on s'attend pas a se régaler, pourtant c'est l'éclate! Bon bar, bonne bouffe, service top, une adresse pour commander un picon et finir sa soirée, merci et la bise"
Posté le 07/03/2024 à 21:18"Petit bar de quartier sympa. Si vous cherchiez un lieu austère et lugubre et le prototype du vieux garçon de café méprisant qui vous ignore. Vous n'êtes pas au bon endroit. Assez de monde pour que ce soit joyeux et assez de place pour se retrouver et discuter avec un ou une amie de longue date. Le serveur ne vous laissera pas mourir de faim même si les cuisines sont fermées et leurs portions de frite ne sont pas échantillonaires. J'ai eu droit a un saladier pour la petite assiette. Il est donc possible de se donner bonne conscience en retenant avoir mangé sur le pouce salade de pommes cuite dans leur bain de fleur de colza . Saladier alibi partait."
Posté le 13/03/2024 à 02:09"Superbe brasserie, vive la timbale !"
Posté le 14/04/2024 à 14:22"Excellent service, rapide, acceuillant. Plats délicieux je recommande !"
Posté le 26/04/2024 à 01:00"Excellent accueil 👍 et une cuisine délicieuse 👏👏. Rajoutez à cela une bonne ambiance et vous avez la recette d une bonne soirée."
Posté le 15/05/2024 à 18:42"Équipe présente et agréable, je recommande en ce début de belle saison"
Posté le 22/05/2024 à 13:11"Personnel adorable, excellente cuisine avec de bons prix et une super ambiance. Foncez!"
Posté le 26/05/2024 à 13:04"Petit restau avec ambiance et cuisine française d'autrefois."
Posté le 03/06/2024 à 12:20"Très bon bistrot de quartier. Bon accueil et bonne cuisine"
Posté le 03/06/2024 à 23:07"Toujours agréable en été de ce posé. Coin assez calme a certaine heures ce qui permet d'être en terrasse bien installée. L'ambiance et sympas arrive le soir et a l'heure de l'apéro. On y mange plutôt bien . Vive frites et les hamburgers ahaha mais pas que ."
Posté le 05/06/2024 à 13:44"Top top mon lieu préféré 😊"
Posté le 13/06/2024 à 15:10"Chouette bistrot de quartier où l’on est venue déjeuner. La formule Entrée - Plat - Dessert est imbattable et on s’est régalée."
Posté le 27/06/2024 à 07:13"C'est cool les serveurs sont sympa"
Posté le 22/07/2024 à 07:38"Bon et produits frais"
Posté le 01/08/2024 à 10:50"Belle endroit très convivial"
Posté le 08/08/2024 à 05:18"Top ! Bonne ambiance, bons plats, bon alchools et bonne équipe !"
Posté le 22/08/2024 à 16:14"Bar de quartier avec un service souriant et des tarifs abordables"
Posté le 03/09/2024 à 22:15"La serveuse a (encore) oublié ma commande… et la cuisine est quelconque. À votre place, j’irai ailleurs !"
Posté le 04/09/2024 à 13:09"Très bon repas, super accueil, serveuse adorable"
Posté le 11/09/2024 à 04:59"J'y suis allé depuis deux jours, un tartare tout simplement fade, avec une salade SANS DRESSING, bref je suis déçu je passais souvent par la porte et il avait l'air cool mais ce n'était pas le cas."
Posté le 24/09/2024 à 05:38"Super bistrot de quartier, une petite carte avec de supers plats frais et maisons. c'est mon endroit préféré pour le déjeuner du dimanche."
Posté le 27/09/2024 à 11:21"Une superbe adresse : endroit chaleureux, service au top, nourriture délicieuse ! À ne pas rater !"
Posté le 07/10/2024 à 18:59"Ambiance décontractée, prix compétitifs, personnel souriant. Très bon plan dans le 18ème"
Posté le 18/10/2024 à 16:41"Petit repas rapide avec un très bon tartare."
Posté le 22/10/2024 à 16:06"Plats très bons et accueil chaleureux. Je recommande."
Posté le 25/10/2024 à 15:02"A chaque fois, un bon moment, que du bonheur"
Posté le 03/11/2024 à 03:29"Je n’ai pas apprécié ce lieu , pas assez propre pour moi"
Posté le 04/11/2024 à 08:46"Pas mal"
Posté le 06/11/2024 à 13:18"J'avoue être déçue nous étions plusieurs après avoir inauguré une place dans le quartier. Nous sommes tous allés dans ce restaurant..pour notre commande très longue ok il y avait du monde, mais ceux qui ont commandé après nous ont été servi avant nous?? Nous étions 2 a avoir pris magret de canard... 2 saignants.. aie ... très très cuit et dur je n'ai même pas fini tellement c'était dur a mâcher.. l'accompagnement rien a dire... mais là promesse du flet de canard n'était pas au rv... et pour le dessert gâteau à l'orange idem sec pas imbibé les oranges?? Ou ça ??? Pas terminé non plus. Très déçue, pour un moment convivial le repas n'y était pas lui convivial... Pas envie de revenir clairement. Au vu du prix.. ça fait cher le petit bout de viande sec ,dur et un peu brûlé."
Posté le 02/12/2024 à 22:59"C'est toujours super cet endroit et parfois comme l'autre jour musique manouche"
Posté le 07/12/2024 à 12:15"Un restaurant sympa au service en soirée discret et efficace."
Posté le 10/12/2024 à 21:39"Excellent café-restaurant sur Paris 18ème. Cuisine 7/10 Personnel 10/10 Ambiance 8/10 Je le conseille vivement car au TOP!!"
Posté le 13/12/2024 à 21:39"Super adresse au cœur du 18, l accueil est top l’endroit est charmant et joliment décoré et les plats délicieux. Le personnel souriant et chaleureux. Un vrai bonheur !"
Posté le 31/12/2024 à 12:17"Tres bonne cuisine, accueil sympa, je recommande"
Posté le 31/12/2024 à 19:29"Très bon spot pour une bonne cuisine faite maison ! Avec une carte qui change et adaptée à la saison"
Posté le 29/01/2025 à 10:22Entreprises à proximité