La Terrasse Montaigne

📌 25 Av. Montaigne, 75008 Paris

4 / 5
(24 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Terrasse Montaigne qui se situe au 25 Av. Montaigne, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.67.66.00

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Vin

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Chabane.o.
Note de : 5 / 5

"C'est un restaurant très chic pas n importante le qu'elle"

Posté le 19/11/2016 à 19:03
Avis de : ADRIEN.O.
Note de : 5 / 5

"beau et très bon, service impeccable"

Posté le 24/06/2018 à 08:54
Avis de : Gauthier.y.
Note de : 5 / 5

" Très chic. "

Posté le 19/10/2018 à 12:08
Avis de : Sephora.a.
Note de : 5 / 5

"endroit tres sympa"

Posté le 11/01/2019 à 23:30
Avis de : Ebru.�.
Note de : 1 / 5

" Nous y sommes allés rapidement après une soirée incroyable et avons dû attendre un peu pour une commande simple. Le service n’était pas génial comparé à ce que nous avions eu quelques minutes auparavant dans un autre restaurant où nous avons dîné. "

Posté le 18/08/2019 à 22:31
Avis de : Ghada.a.
Note de : 5 / 5

" Hôtel Plaza Athénée un des meilleurs hôtels de Paris Avenue Montaigne meilleur endroit commerçant très cher "

Posté le 25/08/2019 à 21:57
Avis de : O.o.
Note de : 5 / 5

"Un peu cher...mais bon. Service impeccable et mets fins."

Posté le 16/08/2021 à 15:13
Avis de : S.P.M.G..
Note de : 5 / 5

" Un café bistrot très sympa situé dans l'hôtel Plaza sur l'avenue Montaigne au centre de Paris. Une belle terrasse avec vue sur la tour. Totalement recommandé. "

Posté le 27/05/2022 à 11:53
Avis de : Erica.l.
Note de : 2 / 5

" Expérience peu impressionnante. Après une virée shopping chez Dior et Louis Vuitton, je suis allée au restaurant pour un déjeuner léger et rapide avec ma sœur. Ce déjeuner s'est transformé en un cauchemar de deux heures. Nous avons commandé la salade César au poulet croustillant avec de la laitue bébé et avons reçu du poulet cru et de la laitue romaine brune avec une vinaigrette sur la salade lorsque nous l'avons demandé à part. Lorsque nous avons demandé à le reprendre, nous avons reçu, encore une fois, plus de laitue brune, ou devrais-je en voir moins car la portion semblait également plus claire. La seule partie fabuleuse de ce restaurant était les salles de bains de l'hôtel. Maintenant, nous sommes tous tristes quand les salles de bains étaient le point culminant de votre expérience de restaurant « cinq étoiles ». Dieu merci, le personnel a compté le vin (qui était nécessaire) car qui veut payer pour des sushis au poulet. "

Posté le 29/05/2022 à 20:10
Avis de : YY..
Note de : 1 / 5

" Cet endroit a été une grande déception. La nourriture était froide, sans saveur et nettement trop chère. "

Posté le 19/06/2022 à 19:23
Avis de : Paul.l.
Note de : 4 / 5

" En sous-effectif. Ok, nourriture et boissons. "

Posté le 02/08/2022 à 12:41
Avis de : Lynn.a.
Note de : 4 / 5

" Idéal pour le thé au citron ! Les frites étaient un 2 sur 5, elles étaient moelleuses. "

Posté le 04/05/2023 à 18:12
Avis de : sarah.H.
Note de : 5 / 5

"Super endroit avec un service vraiment incroyable et personnel à l’écoute !"

Posté le 18/07/2023 à 12:01
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour finir la soirée. Un bon verre de vin et des petites choses à grignoter… On adore"

Posté le 18/07/2023 à 13:03
Avis de : grace.u.
Note de : 4 / 5

" J'ai pris l'un des meilleurs cocktails, Plaza Martini "

Posté le 11/10/2023 à 14:16
Avis de : Marc.i.
Note de : 2 / 5

"Prix exhorbirtant pour dîner sur le trottoir"

Posté le 09/06/2024 à 09:55
Avis de : C....
Note de : 1 / 5

" 5 étoiles ? J'AI DÛ MODIFIER MON AVIS CAR LE DIT HÔTEL 5 ÉTOILES A EU L'ODASITÉ DE MENTIR DANS LEUR RÉPONSE : J'ai trouvé le cil de quelqu'un dans ma nourriture, j'ai laissé la moitié du plat intacte après avoir remarqué qu'il contenait un cil, je l'ai évidemment mis de côté, j'étais très poli en le mentionnant au serveur, et ils n'ont tout simplement pas proposé de le retirer de la facture, avec les mots: nous pouvons vous offrir un café. ILS FACTURENT 40 EUROS pour une salade et ils supposent que les gens qui sont prêts à payer cela sont prêts à manger de la nourriture avec les cheveux de quelqu'un et à l'accepter ???????!!!!!! pensent-ils qu'après avoir découvert cela, les gens ne sont pas dégoûtés ? ils ont répondu que je le mangeais, alors comment supposent-ils que je l'ai trouvé dans la dernière partie ? ou devez-vous vérifier toute la salade lorsque vous commencez à la manger, car après la première bouchée, vous êtes accusé et blâmé ? Aucun endroit qui se respecte ne permettrait ne serait-ce que de se lancer dans une telle dispute. De plus, les boissons et les friandises que j'ai commandées ont été payées. aucun cocktail n'a été proposé et il est effrayant qu'un endroit comme celui-là mente sur de tels montants sur Internet, au lieu d'être gentil et juste envers ses clients afin d'éviter ces critiques. dommage pour une si mauvaise gestion Je n'ai jamais rien vu de tel, j'ai visité cet endroit pendant 10 ans, invité de cet hôtel et de la collection Dorchester également. "

Posté le 13/09/2024 à 18:37

Entreprises à proximité