Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–23:00
- Mardi 07:00–23:00
- Mercredi 07:00–23:00
- Jeudi 07:00–23:00
- Vendredi 07:00–23:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Terrasse des Métiers qui se situe au 68 bis Rue de Reuilly, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Restaurant de quartier avec une grande terrasse ombragée."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Petites portions à partager
- Vin
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Restauration sur le pouce
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Toit-terrasse
- Excellents cocktails
- Cabaret
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Terrasse
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Service de drive
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je ne le conseille pas pour le déjeuner (encore que pour un déjeuner quotidien sans prétention c'est bon) mais café très sympa et terrasse agréable"
Posté le 16/01/2014 à 13:04"Petite brasserie correcte. Pratique quand on fait ses courses à montgallet pour se détendre."
Posté le 16/02/2016 à 01:48"Très agréable moment passé en terrasse, déjeuner Brasserie savoureux, prix raisonnables. Je conseille !"
Posté le 26/09/2016 à 14:36"Service à la limite de l'amabilité. Ils ont essayé de me refiler, dans un thé gourmand, des desserts visiblement de plusieurs jours et sans goût. J'ai dû réclamer pour avoir les desserts qui étaient indiqués. J'ai ensuite été pressée de quitter ma table rapidement..."
Posté le 18/10/2016 à 10:55"C'est très agréable pour le prendre un café 1,20 euros tranquillement et aller aux toilettes propres."
Posté le 27/10/2016 à 18:13"Pas de menu, un peu cher pour tous les jours. Bonne cuisine. Mieux vaut réserver"
Posté le 04/12/2016 à 17:04"J'ai pris un petit déjeuner parisien, Le service était Bien, je suis restée 1h30 pour revoir mes cours. Cadre calme et agréable"
Posté le 24/02/2017 à 11:48"Bons plats et en dessert très bonne crème au caramel. Personnel sympa"
Posté le 02/03/2017 à 12:01"Très belle terrasse, cuisine variée, très bonne salade,service rapide et efficace, prix abordable."
Posté le 11/05/2017 à 11:00"Assez calme et ombragé ; prix un peu excessif compte tenu du lieu. Service efficace."
Posté le 22/05/2017 à 05:40"Service et nourriture déplorables, fraicheur douteuse, cuisine insipide dans le meilleur des cas. J'ai mis 2 étoiles pour le cadre très agréable, belle terrasse ombragée sous les arbres et au calme. Peut convenir à la rigueur pour un verre ou un café. Quel dommage que l'endroit ne soit pas mieux valorisé!"
Posté le 19/07/2017 à 07:03"Simple, rapide et efficace !!! Une variété de choix site les plats du jour, très bien présenté à proximité correcte. Le service très sympa et efficace. Adresse à garder !"
Posté le 05/09/2017 à 11:00"La choucroute de poissons est excellente. L'entrecôte aussi. Les prix corrects, le service efficace et le lieu propre et joliment décoré."
Posté le 14/09/2017 à 07:39"Faire payer les softs autant que des cocktails alcoolisés c'est dommage pour les gens qui ne boivent pas d'alcool..."
Posté le 11/10/2017 à 17:55"Un grand merci aux deux gérants Vanessa et Manu qui nous ont accueilli magnifiquement dans cette très belle brasserie plus que spacieuse et surtout avec une carte plus que généreuse On adore et y retourne la semaine prochaine"
Posté le 29/10/2017 à 18:04"Excellente cuisine, service vraiment sympa, juste un peu bruyant aux heures de pointes"
Posté le 09/11/2017 à 04:00"Attention : Beaucoup des commentaires postés sont frauduleux, ils font partis du club des deux gérants. Cuisine effectué sur des plaques sales, sans hygiène, l'été les pigeons sont visibles, voir des rats sont visibles, le chef cuisto travaille sans protection, il transpire beaucoup et ne porte ni charlotte et ni gant. Environnements bruyants, le service est pitoyable, la cuisine est moyenne, Je déconseille cette brasserie."
Posté le 11/11/2017 à 14:01"Service pas top par contre repas bon et la terrasse chauffée super dans quartier très agréable. Wifi gratuit avec le code"
Posté le 11/02/2018 à 15:23"Lieu très agréable, la planche cochonnaille et le mojito étaient tout à fait à notre gout."
Posté le 20/02/2018 à 14:49"Une brasserie parisienne à la déco sympa mais le serveur n'était pas aimable la commande et le service pas très propres sur les tasses et le café qui déborde et en plus une erreur de commande.je ne recommande pas trop."
Posté le 21/02/2018 à 11:21"Café intéressant pour son emplacement, sa terrasse, mais l'accueil est toujours glacial et l'expérience avec les serveuses est très désagréable. Aucun tact, on a l'impression de les déranger, et elles le font bien ressentir. C'est vraiment très dommage. On est plus à une époque où il était normal d'être mal reçu dans un café parisien. Le jour où le personnel sera plus accueillant, je ne doute pas que la clientèle reviendra."
Posté le 17/03/2018 à 09:19"Bonne cuisine mais prix élevés surtout les boissons"
Posté le 13/04/2018 à 12:17"Première tentative pour y manger. Refus de nous prendre pour une table de deux car ils ne servent plus...à 21h, un vendredi soir... Restau au bout de notre rue mais on essaiera plus."
Posté le 20/04/2018 à 19:16"Accueil chaleureux, service rapide et produits fait maison, je recommande ! Un très bon moment !"
Posté le 11/05/2018 à 19:45"Terrasse extérieure qui donne sur une place juste à la sortie du métro Montgallet. Le lieu est agréable et le service rapide. Petit plus en ce 25 mai, concert sympa, animation Desperados et en plus on repart avec des cadeaux ! Merci 😊"
Posté le 25/05/2018 à 21:15"Une terrasse très sympa entourée de verdure. Une carte brasserie très correcte. Très bon accueil. Nous reviendrons."
Posté le 09/06/2018 à 22:03"Bavette super bonne j'ai beaucoup apprécié et le serveur trés craquant"
Posté le 27/06/2018 à 11:22"Moi j'aime beaucoup cet endroit, situé sur la place donc ne monte pas la route ni les voitures, hyper spatieu et les prestations sont vraiment bonnes, accueil excellent, service impeccable et les plats proposés sont très bons. Je recommande"
Posté le 27/06/2018 à 20:42"La terrasse est très agréable mais le service hier était déplorable.. 40 minutes pour que la serveur daigne prendre notre commande en tirant une tête de 400 mètres de long.. Le verre de la table d'à côté qui explose à cause de la chaleur et le gérant qui ne la croit pas... Au final nous avons eu nos mojitos après 50 min d'attente au total... Et la vendeuse nous a encaissé avec son air aimable. Bref malheureusement nous ne reviendrons pas !"
Posté le 01/07/2018 à 10:45"Assez calme mais à partir de 21h plus du choix sur la carte : planche de fromage ou charcuterie, merci pour les végétariens... Service limite, il faut répéter au serveur la commande et débarrasser à leur place..."
Posté le 04/07/2018 à 21:05"Prix super correct plats variés bons et copieux, serveuse et serveur agréable."
Posté le 09/07/2018 à 17:53"Très bon service, cuisine simple et efficace.👍 Très bon accueil !!! 👌"
Posté le 12/07/2018 à 11:59"Emplacement sympathique sur la place Repas très bon Le seul point négatif UNE PARTIE du personnel pas très sympathique"
Posté le 16/07/2018 à 11:00"Terrasse sympa pour prendre un café le matin. Service moyen."
Posté le 17/07/2018 à 21:59"Brasserie typique parisienne. Plats tradi, sur le pouce entre collègues ou amis. Grande terrasse. Prix abordables"
Posté le 18/07/2018 à 19:27"La terrasse est super agréable et ombragée. Les prix sont honnêtes pour une carte simple classique d'une brasserie. Rien de transcendant. Par contre le service est clairement à revoir. Tous les serveurs tirent la tronche on dirait que ca les emmerde vraiment de servir. Aucun sourire on dirait des robots... C'est juste désagréable d'avoir à faire à des portes de prisons."
Posté le 24/07/2018 à 13:48"Comme j'aime l'entendre dire mon quartier général je travaille dans le quartier depuis des années j'ai vu passer différentes gestion des terrasses du métier avant cela s'appelait chez loulou cet endroit est parfait comme si immortaliser il s'était passé le mot pour trouver des gestionnaires sympathique à notre époque le personnel a eu un léger tourne over mets la bonne ambiance règne"
Posté le 15/08/2018 à 03:19"Serveuse blasée, cocktail pas bon (Piña Colada). Bref je n'y remettrai plus les pieds."
Posté le 17/08/2018 à 14:05"Brasserie très bien, le cadre est agréable, les prix sont corrects et les salades très bonnes"
Posté le 19/09/2018 à 06:58"Service rapide, nourriture excellente, cadre agréable. A recommander"
Posté le 24/09/2018 à 13:50"Nous avons bien déjeuner. Service rapide. Personnels très agréables"
Posté le 30/09/2018 à 14:39"Lieu agréable. Je ne viens que pour boire un verre toujours servi avec des cacahuètes, chips ou olives. J'aime beaucoup le décor intérieur. La musique est sympathique. Je m'y ressource, au calme."
Posté le 10/10/2018 à 05:59"Lieu très agréable et décontracté Personnel très accueillant et très sympathique. Service rapide. Possibilité de déjeuner en terrasse Je recommande vivement ce lieu"
Posté le 17/10/2018 à 16:15"Je met mon avis à jour, j’avais dit que je viendrais tester pour manger après cette avis : Bon cocktail, service rapide. Je viendrais essayer de manger ici un jour, aujourd’hui j’ai juste pris un mojito. Les serveurs ont l’air sympa et conciliant j’ai demandé un mojito avec pas trop de glace et bien serré en alcool, en retour une bonne réaction et un mojito comme je l’ai demandé. La place est tranquille, assez sympa. Avec une bonne ambiance dans l’atmosphère. Moment sympa, je recommande. Pour la suite : J’ai commandé un burger avec frite. Le problème c’est que la plus part des burgers modifiés à la française deviennent vite écœurant. Mais leur burger est très bon et j’ai tout manger sans être écoeuré. Les frites sont faites maison je pense, pour un repas le midi c’est vraiment très bien. Aprés plusieurs fois ou je suis venu chez eux, je confirme que les serveurs sont des bons serveurs. Ils font attention a leurs clients, ils regardent si quelqu’un a besoin de quelques choses. Le service est assez rapide même avec du monde. Apres un avis plus poussé, je recommande."
Posté le 23/10/2018 à 11:28"Serveur très poli,nourriture excellente. Je recommande fortement cet endroit"
Posté le 31/10/2018 à 10:17"Aspect d'extérieur agréable cependant, je suis grandement étonnée que l'on ne nous laisse pas le choix dans le menu (il faut absolument prendre un plat et non pas une entrée et un dessert car c'est un restaurant). Également déçue du rapport qualité/prix et d'autant plus par le service non-professionnel . Je ne recommande bien évidemment pas du tout ce restaurant"
Posté le 07/12/2018 à 14:19"J ai vu une souris bien dodue passer sous une table !"
Posté le 13/12/2018 à 20:08"Très belle brasserie. Bon accueil et Bon service"
Posté le 26/12/2018 à 21:18"J'ai aimé le vin chaud maison. Le service est sympa et le lieu agréable. Je reviendrai..."
Posté le 12/01/2019 à 21:34"Très bonne brasserie avec des plats simples et bons et une bonne ambiance pour boire un verre le soir. Je recommande le guacamole maison!"
Posté le 15/01/2019 à 13:26"Très bonne cuisine, et planches genereuses pour l'apéro, terrasse agréable l'été, une bonne adresse de quartier, j'y retournerai sans hésiter."
Posté le 18/01/2019 à 10:17"Super brasserie personnel au top très bon rapport qualité prix j y retournerai avec plaisir"
Posté le 26/01/2019 à 19:16"Service irréprochable avec un accueil très sympathique. Bravo !"
Posté le 03/02/2019 à 16:15"La nourriture est bonne et servie rapidement. La serveuse avait l’air un peu blasée cependant. Le prix est correct"
Posté le 06/02/2019 à 12:42"Très bon restaurant pour manger le midi entre collègues. Le personnel est très agréable."
Posté le 09/02/2019 à 05:11"Bon rapport qualité prix les frites sont maison le service efficace et bon accueil personnel souriant cuisine maison"
Posté le 12/02/2019 à 10:40"Bien Belle double terrasse. Plat du jour maison. Les frites aussi. Personnel souriant. Vin au verre. Je reviendrai."
Posté le 25/02/2019 à 14:14"Bonne brasserie, service correct et assiette copieuse.. surtout les desserts. Nous reviendrons."
Posté le 26/02/2019 à 12:58"Très bon erreur bon accueil Délicieux filet de dorade accompagné de ratatouille. A conseillé 15e"
Posté le 02/03/2019 à 17:23"les serveurs sont très accueillants et l'ambiance est plutôt sympa. bon rapport qualité prix."
Posté le 10/03/2019 à 09:06"Belle terrasse extérieure intérieure, vaste salle, calme, serveuse(samedi) très plaisante. Bon rapport qualité prix Je reviendrai"
Posté le 31/03/2019 à 18:08"Brasserie très agréable et on y mange très bien"
Posté le 03/04/2019 à 16:06"Dejeuner de bonne qualité malheureusement en terrasse par temps frais."
Posté le 09/04/2019 à 10:49"1 des serveuses pas vraiment aimable. Nous étions une table de 12 filles pour boire un verre, il y avait 13 boissons sur la note. On avait l'impression que ça les dérangeait une aussi grande table...et 5 eur pour un cappuccino c'est vraiment cher!!"
Posté le 13/04/2019 à 17:21"Visité en mars 2019. Dîner avec un client. Je passe sur la souris qui a élu domicile et qui se balade dans la salle ... pour aller directement à l'essentiel. Côté plat, c'est correct sans plus. 15,5 euros pour un burger, 14 euro pour une saucisse au couteau et un aligot. Par contre, un simple thé à 4,20 euros ... c'est 30% du prix d'un plat. Le Brouilly à 24 euros est trop cher en regard de sa qualité. Pour le même prix, certains restaurateurs servent un excellent Irancy de la maison Renaud. Sans être mauvais, ce restaurant ne me laissera pas un grand souvenir et je ferai pas un détour pour y retourner."
Posté le 15/04/2019 à 13:14"Les plats sont corrects mais le personnel peu avenant voire désagréable. Dommage car l'emplacement est agréable. Mesures de distanciation non respectées. La serveuse prend les CB sans précaution. Elle le fait pour toutes les tablées. Ça ne rassure pas. Elle n'utilise même pas de gel hydroalcoolique après ces manipulations (nous en avons fait le constat mon accompagnant, moi-même et les personnes de la table d'à côté). Le virus est en repos mais n'a pas disparu pour justifier ce comportement à risque."
Posté le 16/05/2019 à 13:40"Début août, nous sommes en période creuse, mais cet endroit doit sa forte fréquentation toute l'année à la qualité de sa cuisine française classique."
Posté le 24/05/2019 à 05:42"Excellente cuisine, accueil sympathique et efficace, prix modiques."
Posté le 13/06/2019 à 14:41"Les bistros ses bien mais vue les travaux sa sur nation la pousiere non merci"
Posté le 15/06/2019 à 11:37"Très bon rapport qualité prix et ouvert jusqu'à 21h30 , équipe sympathique et réactif, pour ma part très satisfait"
Posté le 19/06/2019 à 17:48"Bonne cuisine personnel chaleureux par contre temps de service cauchemardesques !"
Posté le 25/06/2019 à 06:05"Petit Bistrot de Quartier sympa. Simple et efficace. Personnel charmant"
Posté le 26/06/2019 à 19:42"Établissement assez cher.... personnel pas toujours souriant et encore moins aimable."
Posté le 12/07/2019 à 04:58"Cuisine quelconque ,un carré de veau au menu raté.Mais serveuse sympa ,terrasse appréciable ,à l'écart du bruit"
Posté le 12/07/2019 à 17:11"Service rapide et impeccable ! Bonne qualité de mets bien préparés."
Posté le 22/07/2019 à 12:15"La place est avec une bonne vue sur l'extérieur, la personne qui assiste à la table était pressée."
Posté le 28/07/2019 à 04:31"Serveuse féminine désagréable avec un sourire sa serais plus agréable . Donc je ne vais plus dans ce bar ,dommage car le bar est agréable"
Posté le 13/08/2019 à 06:03"C'est bien agréable cette terrasse. Il fait beau et la qualité du repas et le service est très bien. J'attends la réparation de mon ordinateur tranquillement"
Posté le 14/08/2019 à 11:11"Cuisine excellente. Serveuse très agréable et très pro."
Posté le 17/08/2019 à 08:07"Service rapide et agréable. La pièce du boucher était un régal. La grande terrasse est un +."
Posté le 29/08/2019 à 17:05"Brasserie de quartier qui baisse en qualité depuis peu et c'est très dommage ; un exemple : la salade st Barth dont les crevettes autrefois fraîches et charnues ont été remplacées par des petites très certainement surgelées et sans goût... à vouloir trop faire d'économies ce sont les clients qui vont économiser car ils ne viendront plus. Dommage Amabilité des serveurs très variable"
Posté le 11/09/2019 à 19:42"Bar situé sur une place hors circulation avec terrasse très agréable en été"
Posté le 17/09/2019 à 07:50"Le gros avantage de la brasserie La Terrasse des Métiers est peut-être une évidence mais c'est sa grande terrasse très bien située en dehors de la circulation parisienne. Le service est rapide et le tarif en happy hours très correct 5,50 euros."
Posté le 21/09/2019 à 15:55"C'est une grande brasserie qui comporte une terrasse couverte et une terrasse extérieure. Elle est bien située dans une rue qui ne voit pas passer beaucoup de voitures. Vu sa grandeur, les serveurs doivent être sportifs. L'avantage de la terrasse intérieure, c'est qu'on peut l'utiliser en cas de pluie et de froid."
Posté le 06/10/2019 à 10:15"Lieu accueillant et chaleureux. Leur salade est très bonne."
Posté le 10/11/2019 à 10:29"Parce qu'il y a Chantal et qu'elle est bonne"
Posté le 23/11/2019 à 14:01"Prix exorbitant pour le secteur. Décoration à revoir. Dommage le lieu pourrait être très sympa. Le service n'est vraiment pas bon. Ne prennent pas la carte sous 10 euros, ça faisait un bon moment que je n'avais pas entendu ça !!!"
Posté le 01/12/2019 à 23:07"Excellent service, très amical, les plats sont bons, les prix raisonnables... un sans faute! Je recommande vivement"
Posté le 06/12/2019 à 17:38"Un bon lieu pour se détendre après le boulot. Servent à manger en permanence avec une cuisine plus que correcte. Habitant tout près, j'aime bien y trouver refuge quand j'ai envie de boire un verre au calme. Je recommande ce lieu."
Posté le 26/12/2019 à 10:15"Ils font surtout leur succès grâce à un monopole sur la place Montgalet....mais regardez un peu au fond à droite de la place, il y a un petit resto tout maison super bon et très accueillant. Prix très raisonnable.... le contraire de la Terrasse."
Posté le 09/01/2020 à 05:54"Serveurs très sympas , pour manger service très rapide, pour les fumeurs salles chauffée, croque madame froid'dommage 'frites bonnes.mais bon accueil dans l'ensemble. Allez y👌"
Posté le 22/01/2020 à 11:44"Brasserie très bonne je recommande les plats du jour."
Posté le 22/02/2020 à 18:25"Très bonne cuisine avec une serveuse o top Chantal très classe"
Posté le 24/02/2020 à 10:07"Endroit calme, prix correct et repas très bon. Les serveurs sont également très efficaces et très sympas. Je recommande"
Posté le 02/07/2020 à 09:36"Plat plutôt bon mais dessert vraiment moyen... Sans compté sur la serveuse qui préférait s'occuper de son amie en terrasse plutôt que des autres clients... Nous ne reviendrons pas."
Posté le 02/07/2020 à 19:37"Café bar assez bien situé a Reuilly Diderot. L' intérieur est plutôt sympa avec un bar qui donne sur l extérieur. La terrasse est méga grande, du sport pour le serveur qui était seul et qui avait l'air de courir lorsque je buvais ma bière. Le menu est classique, la nourriture est correct mais sans plus."
Posté le 22/07/2020 à 16:44"Happy hour jusqu'à 22h. Mojito à 5 euros mais j'ai pas trop senti le rhum..."
Posté le 28/07/2020 à 22:36"A éviter ! Cher et mauvais . Frites grasses et molles viande pas bonne Service faussement décontracté.. On vous prend de haut en fait c'est assez insupportable. On espérait que l'après covid pousse les cafetiers et restaurateurs à cesser de maltraiter les clients... Surtout pour le service. Ben non, le monde d'après c'est pareil qu'avant !!! Voire pire... Le client reste une vache à lait sur laquelle on se défoule..."
Posté le 29/07/2020 à 08:41"Franchement horrible. Le patron n'a aucune estime pour ses clients, même une carafe d'eau semble lui coûter. La qualité des plats n'est clairement pas au rendez vous (un pokebowl ne se résume pas à un bol de riz et de carottes râpées) surtout pour le prix ! La terrasse est cependant vraiment agréable !"
Posté le 11/08/2020 à 11:41"Agréable terrasse, service au top :) un bon déjeuner !"
Posté le 12/08/2020 à 17:07"Bon rapport qualité/prix. Cependant le service n'est pas toujours satisfaisant"
Posté le 28/08/2020 à 11:13"Accueil sympathique et chaleureux, pour déjeuner à un rapport qualité prix plus que honorable ou boire un verre entre amis tout en profitant de l'happy hours en terrasse. Merci pour le service attentionné tout en disponibilité. A usiter absolument !"
Posté le 01/09/2020 à 16:46"Les prix sont un peu élevés mais les plats sont généreux"
Posté le 03/09/2020 à 08:44"Tres grande terrasse. On y croise un peu de tout. Il y a également une excellente sangria à 5,50€ le grand verre et des tas de cocktail s."
Posté le 09/09/2020 à 16:22"La promesse était belle : terrasse très agréable, belle carte... Mais cette visite laisse finalement un goût amer ! Accueil désastreux, aucune considération pour le client, multiples erreurs dans les commandes... Et on ne ramène surtout pas le plat en cuisine hein, on tend l'assiette avec insistance jusqu'à ce qu'un des clients se résigne à la prendre, c'est plus simple. Un des plats est finalement renvoyé en cuisine, la nouvelle assiette arrive... pas de bol ce n'est toujours pas le bon !... Bref... une étoile pour le cadre..."
Posté le 22/09/2020 à 21:28"Malheureusement un service pas du tout souriant et agréable...dommage car le lieu est très chouette !"
Posté le 23/09/2020 à 20:22"Un endroit convivial et chaleureux où je suis toujours bien reçu. Ça donne toujours envie de m'y arrêter quand je passe dans le quartier."
Posté le 26/09/2020 à 13:36"Accueil jeune et sympatique. Les mets rafinés. Je recommande ce resto"
Posté le 29/09/2020 à 17:50"La nourriture est bonne, le service est rapide, les consignes de sécurité liées à la crise sanitaire sont parfaitement respectées. Petit bémol le prix est légèrement élevé je trouvr mais cela dépend des plats..."
Posté le 07/10/2020 à 15:42"Franchement meilleur restaurant du coin dommage pour les prix qu'il sont un peu élevé mais très très bon restaurant !"
Posté le 21/02/2021 à 01:02"Très jolie endroit, sympathique,personnels tres agréable, souriant. A refaire avec plaisir"
Posté le 28/05/2021 à 18:46"Bon accueil, burger de la terrasse et la pièce du boucher étaient très bon avec la bonne cuisson . Très bon rapport qualité/ prix"
Posté le 05/06/2021 à 16:29"Très bon accueil et bon rapport qualité prix."
Posté le 21/08/2021 à 15:18"Nous nous sommes arrêtés à cette brasserie en famille pour une pause café pour certains et pour des sandwichs pour d'autres avant de se rendre à l'hôpital juste en face. Malgré le fait que le serveur court partout, le service est vraiment très lent. Nous avons demandé à 2 reprises quand nous allons être servis. La deuxième fois, le serveur ne se souvenait même plus des commandes en détails et nous avons dû tout répéter une deuxième fois... Nous avons commandé 2 sandwichs: un avec beurre et l'autre sans. Quand ils sont finalement arrivés, les deux en avaient... J'ai commandé un Moca, qui a été bien trop rempli.. Du coup, il a complètement débordé... Heureusement qu'il y avait une petite assiette pour récupérer l'excédent, créant une belle petite piscine... Bref, une mauvaise expérience..."
Posté le 03/09/2021 à 15:59"Excellente brasseries personnel super sympa"
Posté le 03/09/2021 à 16:49"Une bonne cuisine, simple mais goûteuse. En revanche l’intérieur et extrêmement bruyant du fait des employés qui claquent sans cesse la vaisselle, qui discutent très fort. Je connais toute la vie d’une « serveuse » qui n’a pas décollé du bar et qui parlait vraiment très fort. J’ai trouvé cela très désagréable pour déjeuner …."
Posté le 24/09/2021 à 10:23"Cocktails en happy hour au top! Terrasse agréable, grande et au calme ! Bistrot de quartier vraiment sympa pour boire un verre. On a pas testé le resto."
Posté le 02/10/2021 à 18:37"Je ne viens pas plus souvent tout simplement parce que l accueil est dans l ensemble désastreux. Je rajoute une étoile. Accueil nettement meilleur. Merci !"
Posté le 06/10/2021 à 15:35"Un café où on n'a même pas le droit de choisir l'endroit où on va s'asseoir, vous appelez ça comment ? J'hallucine."
Posté le 16/10/2021 à 15:15"Personnel très courtois Prix corrects.cuisine familiale"
Posté le 03/11/2021 à 11:34"Très bons plats, service cordial et souriant!"
Posté le 17/11/2021 à 20:08"La cuisine est très bonne et les prix abordable, notamment grâce à une happy hour étendue."
Posté le 30/11/2021 à 15:26"Bof bof. Service lent mais lent : 30 min pour avoir la planche de charcuterie commandée. Personnel nonchalant. Aucun intérêt particulier d'y aller."
Posté le 19/12/2021 à 03:05"J’avais mis 2 étoiles il y a 5 mois suite à une mauvaise expérience (cocktail raté, personnel peu aimable). J’ai finalement retenté hier, la terrasse est très agréable. Le service était bien (il y a un turnover important dans cet établissement, c’est dommage), le spritz tout à fait correct sans être exceptionnel mais avec l’happy hour à 5,5€, il est dans les moins chers du quartier. Modificatif: j’y suis retournée et de nouveau, le service était limite et la qualité des boissons moyenne... avoir la plus belle terrasse du quartier ne justifie pas le peu d’attention porté au reste... C’est dommage mais de mon côté je n’y retournerai plus"
Posté le 20/01/2022 à 13:10"Nous y avons déjeuner aujourd'hui (7 collègues) . Comment Est ce possible de servir à peine une poignée de pené 3 fromage(150g ?) pour 13.50€ en plat du jour ? sans salade ni rien , une sauce au fromage à peine et quelques flocons de ciboulette parsemé !! Mais Monsieur, nous travaillons et bûchons comme vous et si nous sommes là c'est pour faire vivre le métier! sinon une gamelle et basta ! vos clients méritent mieux pour leur argent. votre hâchi servi avec salade avait à peine quelque feuille de roquette posée dessus, alors que le menu annonçait hachis +salade. La tarte poire choco est-elle faite maison ? SVP, faites un effort, le cadre mérite mieux !! Mais bien sûr vous me direz peut être ici c'est paris !! ... :( (gâchis d'argent !"
Posté le 24/02/2022 à 18:25"Cadre agréable, lieu magique repas savoureux et frais"
Posté le 24/02/2022 à 20:52"Tout est bon, sauf que dans la pause déjeuner ils sont très souvent débordés et il faut attendre de trop (45 min dans mon cas pour avoir mon burguer frites)."
Posté le 22/03/2022 à 14:59"Cadre idéal sur une petite place près du métro Montgallet ! Très bonne cuisine, j’ai testé 5 de leurs plats et jamais déçue ! Serveurs hyper sympathiques, et service ultra rapide le midi. Je recommande vivement cet établissement !"
Posté le 22/03/2022 à 15:44"Litige au sujet d’un café facturé mais non consommé pour un groupe de 9 personnes dont l’une avait payé en ticket restaurant avec un non rendu de monnaie de 4 euros. Petit …"
Posté le 07/04/2022 à 11:36"Pâtes aux quatre fromages, très bonnes. Equipe souriante et sympa. Pas déçu du tout !"
Posté le 11/04/2022 à 15:32"Un lieu très sympa avec intérieur, Terrasse couverte et terrasse extérieure donnant sur une place , carte sympa . Les Poke bowl sont bon, brasserie sympa . Bon accueil ."
Posté le 23/04/2022 à 14:39"Restaurant bar avec terrasse sur ma place Montgallet.... ambiance sympathique....à noter des plats de plus en plus copieux et goutus"
Posté le 29/04/2022 à 19:04"Très bon service et qualité de plat excellente ! Les croques monsieur étaient délicieux !"
Posté le 07/05/2022 à 11:57"Très sympathique. Collation très correcte. Personnel au top."
Posté le 18/05/2022 à 19:51"Lieu agréable avec grande terrasse. Dommage que le patron ne soit assez commerçant avec ses clients."
Posté le 29/05/2022 à 09:51"Super bien, on est venu en groupe , accueil, service, repas prix, tout le monde a été content. Merci"
Posté le 06/06/2022 à 11:10"Brasserie de quartier avec une grande terrasse sur une rue calme. Je reviens après 10 ans d'absence. Le personnel a changé mais est toujours aussi sympathique. Le capuccino est servi dans un grand verre, tel un dessert gourmand."
Posté le 22/06/2022 à 12:19"Et passer un moment merveilleus MERCI à l équipe très professionnel amicalement Claude"
Posté le 07/07/2022 à 20:20"Un lieu de ralliement incontournable sous les platanes et sur une place en retrait de la circulation ( à deux pas de la coulée verte) Une équipe sympa dirigée par un Manu toujours souriant et virevoltant. Pour un déj brasserie rapide ou une sortie de travail en mode mojito-décompression. Mes préférences : le spritz (parfaitement dosé et non noyé) - le tartare de saumon - la salade COB - Le Fruit défendu Languedoc Rouge. Un regret : le manque de cigales"
Posté le 19/07/2022 à 09:50"Très agréable ces deux terrasses (une couverte et une autre sur le parvis). Endroit bien situé sur le parvis et en retrait de la rue. Ce qui est très agréable. Bon rapport qualité/prix. Les serveurs sont sympas et à l'écoute. J'y retourne souvent entre collègues ou avec des amis."
Posté le 27/07/2022 à 20:56"Top 5 des pires endroits que j’ai pu visiter (et encore, je pense qu’on est plus dans du top 3) Pour justifier mes propos, moi et un ami avons décidé en attendant d’aller au restaurant, de se poser boire un verre dans ce fabuleux endroit. Donc nous nous installons et un serveur un peu âgé et chauve s’approcha et pris notre commande de façon presser. Nous commençons donc à commander puis nous consommons. (Un mojito vraiment pas fou) Jusque là ça peu aller, mais au moment où nous décidons de partir, mon ami demanda donc l’addition. Ce même serveur chauve s’approcha et nous annonce le prix, on lui repond qu’il n’y a pas de soucis et il nous demande si on a les 11 euros 😅 ce à quoi nous avons répondu que nous les avions, puis il s’éloigne sans rien nous dire. (échange assez lunaire) Puis se faisant beaucoup tarder, lorsqu’il fit sont apparition rarissime sur la terrasse, je me permet de l’appeler afin de régler en carte. Celui ci me montra sa machine à carte bleue, je lui fit un geste de la tête pour lui affirmer que nous réglons de cette façon, et je le voit lever les sourcils et souffler de façon agacé. Il vint à notre table et nous dit “si vous me dites rien je peux pas savoir que vous payer en carte”. Je lui demanda donc si notre présence le gêne en lui déclarant que nous avions remarqué ses gestes agacé. Je me permet aussi de lui rappeler que cette question c’est à lui de nous la poser (“souhaitez vous régler par carte ou en espèce”). Au lieu de cela, il a préférer nous demander si nous avions la somme et est parti sans qu’on puisse lui dire quoi que ce soit. N’étant pas d’accord avec moi, je lui annonce que je travail également dans la restauration et n’est pas voulu aller plus loins dans le débat. Pour clore le spectacle, celui ci se permet de nous narguer et d’en rigoler avec un de ses collègue. Pour conclure ce compte de fée que nous avons vécu, si vous souhaitez vous poser le temps d’un verre, passez votre chemin ! Il y a d’autre endroit beaucoup plus acceptable que cette endroit ! Je me permet aussi de décrire ce serveur chauve afin qu’une piqûre de rappel lui soit faite sur la façon d’appliquer les bases de son métier 😁 A jamais ! ❤️"
Posté le 28/07/2022 à 09:56"Restaurant de quartier avec une grande terrasse ombragée. La cuisine est bonne et variée et le personnel fort sympathique et très professionnel même pendant le rush du déjeuner. De bonnes formules/produits à partager et des happy hours dès 17h. Je recommande :)"
Posté le 03/08/2022 à 10:28"Très bien placé , équipe très sympa , très bon rapport qualité prix. Je recommande !"
Posté le 05/08/2022 à 20:37"Restaurant fermé pendant une semaine. Cela aurait été mieux de le préciser ou de mettre à jour vos horaires. Mauvaise surprise hier en y allant avec des amis, restaurant fermé, pas d’indication et encore aujourd’hui je vois que vous êtes ouvert alors que non. Dommage"
Posté le 13/08/2022 à 10:22"Monument chargé d'histoire qui mériterait une réhabilitation"
Posté le 25/08/2022 à 17:27"Agréable. Calme . Très belle terrasse. Accueil agréable."
Posté le 28/08/2022 à 06:57"Les prix ne sont pas les meme que sur la carte et les cafés sont fait à l’eau et le personnel prend de haut les personnes et n’est pas accueillant"
Posté le 24/09/2022 à 16:51"Un bar sympathique pour un verre d'après travail, une durée et des tarifs happyhour bien sympa, planche ou frites proposées pour éponger ;) et un personnel efficace et sympa"
Posté le 28/09/2022 à 18:54"Service trop long 20 minutes pour avoir un mojito alors que la terrasse n'est pas chargé , c'est pas top."
Posté le 30/09/2022 à 06:41"Concernant les plats que j’ai goûtés; la quiche du jour (souvent au chèvre) et les lasagnes aubergines sont bonnes, bien que les courgettes gâchent le goût du plat à mon avis; j’ai le souvenir qu’il n’y en avait pas à un moment ?. Les lasagnes végétariennes classiques (parmigiani: aubergine, sauce tomate, mozzarella) sont meilleures. Le poke bowl saumon n’est pas très goûteux. Les Nems aux légumes et le toast guacamole sont assez bons aussi. Les plats plus classiques sont d’après mes collègues très bons. Le service est aussi rapide et sympathique. La terrasse est très agréable pour déjeuner lorsqu’il fait beau; tables assez espacées, calme de la rue… 🤝 En somme, les plats sont pour la plupart assez bons, et les prix raisonnables, ce n’est pas délicieux mais le rapport qualité prix est là et c’est un endroit agréable pour manger le midi!"
Posté le 06/10/2022 à 20:40"Un lieu hyper sympa où l'on mange très bien mais il faut absolument réserver car c'est très couru !!."
Posté le 11/10/2022 à 17:27"Un service efficace, un accueil chaleureux (merci à la gentille dame brune pour son accompagnement !) et des plats goûteux et généreux !"
Posté le 02/11/2022 à 19:29"Très bonne adresse ! Accueil professionnel, service professionnel et la terrasse est un vrai plus."
Posté le 04/12/2022 à 21:57"Brasserie sympa J’avais pris une blanquette de veau !!!! Excellente : le chef est à féliciter Et je ne vous parle pas de la tarte Citron meringuée un délice Je conseille à 100 pour-cent !!"
Posté le 10/12/2022 à 15:09"Très bon accueil en douceur pour un petit déjeuner tranquille."
Posté le 14/12/2022 à 05:36"Cadre sympa mais personnel pratiquement absent. De plus, un bruit d'enfer.Des gamins ont passé 2 heures a se lancer des jouets d'un côté a l'autre de la brasserie, en perçant les tympans de tous les présents, sans qu'on demande un minimum d'attention aux parents. Je voulais un café, je me suis retrouvée à la crèche.. Plus jamais"
Posté le 15/12/2022 à 19:56"Très agréable et toujours bien reçu , carte simple et goûteuse. Je recommande Merci Emmanuel"
Posté le 12/01/2023 à 06:20"Pas beaucoup de monde a mon gout ,pourtant placé dans un endroit prisé,plats excellent fait maison sauf les plats asiats qui sont d'ailleurs eux abordables,j'ai pris un plat de 10 nems poulet 11,50 euros A recommander 😋😃"
Posté le 12/01/2023 à 20:23"Nous y sommes allés pour l apéro et sommes restés pour dîner... ambiance sympathique, service également . Cuisine bonne"
Posté le 15/02/2023 à 15:42"Bon resto Français, plats typiques très bons et vraiment copieux, le personnel est super sympa et accueillant, l’ambiance est cool mais si vous aimez pas trop le bruit peut-être il faut trouver une place loin de grands groupes de personnes."
Posté le 24/03/2023 à 12:38"Très bon accueil. Accessible et rapport qualité prix conforme aux attentes. Personnel attentionné"
Posté le 09/04/2023 à 14:16"Trop d'oignons blancs partout dans les plats...dommage."
Posté le 16/04/2023 à 10:13"C'est bien car l'endroit est bien situé mais pas hyper fan de la planche de Charcuterie moi qui adore ça j'ai pas trouvé super quali, comme beaucoup d'endroit on paye pr manger de l'industriel c'est dommage"
Posté le 12/06/2023 à 17:31"J’y viens surtout pour leur terrasse aux beaux jours , très sympa et assez intimiste . Toujours pour un verre ou un café , je n’y ai donc jamais mangé ."
Posté le 12/06/2023 à 22:29"Bel endroit pour prendre un verre et se détendre!"
Posté le 13/06/2023 à 17:45"Très méchante au bar,même pas un bonjour au retour,serveuse un peut forte de taille,mal polie,mal éduqué.le 23/6/23,à 15,très mal accueil,je reviendrait plus jamais!!."
Posté le 23/06/2023 à 20:04"Très belle brasserie avec un forêt urbaine à côté donc très tranquille"
Posté le 15/07/2023 à 12:39"Ce restaurant de quartier parisien typique est un bel endroit où venir à midi. Au coeur de la rue de Reuilly dans le 12ème, il accueille une clientèle variée. On y vient sur sa journée de travail ou bien pour passer un peu de temps dehors. Car le cadre est agréable, et se prête très bien aussi aux happy Hours, tous les jours de 17h à 22h. Sa vaste terrasse ombragée, à l'écart de la route et sur une partie piétonne, est une halte très agréable. Classique, le menu propose une cuisine de bistrot à des prix raisonnables, avec les incontournables comme le tartare de boeuf, le Fish'n chips, et de beaux plats du jour (carpaccio de daurade, andouillette de Troye). Il manque cependant du choix dans les salades, et outre les poke bowls à la mode, on aimerait retrouver de vraies salades repas. Note sur les frites maison qui pourraient être mieux cuites. Le restaurant à visiblement eu des problèmes de service par le passé, problèmes qui semblent être résolus. Malgré le fort achalandage, tout le personnel était souriant, attentif et disponible."
Posté le 20/07/2023 à 09:23"Nous avons mangé un bon tartare - frites au déjeuner sur la terrasse. Service un peu lent. Très bon café gourmand avec 4 mignardises. Bien placé un peu à l’écart de la circulation."
Posté le 29/08/2023 à 13:48"Très bon accueil- très bons plats bien présentés et copieux pour un prix raisonnable- enfin bonne ambiance entraînant une agréable pose déjeuner !"
Posté le 11/10/2023 à 10:36"Service et accueil très agréable et sympathique"
Posté le 13/10/2023 à 21:38"Bonne brasserie, idéale pour prendre un plat du jour en semaine. Cuisine très correcte à coût maîtrisé, ambiance et service souriants et efficaces."
Posté le 18/10/2023 à 12:05"Service Efficace, resto bien placé et cadre agréable. Les plats sont bons et rapport qualité prix correct"
Posté le 21/10/2023 à 17:39"Environnement très sympa, excentré de la circulation (sur une petite place). Belle ambiance, playlist musicale très cool. La carte est top, ni trop, ni trop peu de choix. Les plats proposés sont vraiment typiques d'une brasserie avec quelques plats exotiques. Les deux plats servis étaient très bons. Le service est top aussi."
Posté le 30/10/2023 à 09:19"Superbe ambiance entre amies avec terrasse pour les fumeurs."
Posté le 13/11/2023 à 20:18"Nous sommes venus prendre un café et un bon cappuccino. Je reviendrai"
Posté le 09/12/2023 à 22:55"Rien à dire . Juste parfait , les repas sont succulents et servis rapidement mais surtout pas cher . Les serveurs sont très sympas et à l’écoute ."
Posté le 19/12/2023 à 07:08"Titre : Service médiocre, expérience décevante Avis : Malheureusement, je suis obligé de laisser un avis d'une étoile suite à une expérience très décevante avec cet établissement. Après avoir tenté de payer par carte bancaire, ma transaction a été refusée sans explication claire ni assistance de la part du personnel. Non seulement cela a causé un embarras inutile, mais cela m'a également fait perdre du temps précieux. Le manque de professionnalisme et de support dans cette situation est inacceptable. Je ne recommanderais certainement pas cet endroit à quiconque cherche un service fiable et courtois."
Posté le 21/02/2024 à 16:26"Brasserie où l'accueil et le service ont été très satisfaisants. Les plats de très bonne qualité."
Posté le 22/02/2024 à 07:51"Assis en terrasse plus d'une demie heure sans avoir la visite d'un ou une serveuse, je suis parti"
Posté le 01/04/2024 à 01:47"Chouette, très fréquenté."
Posté le 28/05/2024 à 16:41"Le serveur chauve avec des lunettes est très mal aimable ! De plus je me suis assise pour boire un verre en terrasse, à la fin je me lève pour aller payer et c’est juste au moment où l’on rentre à l’intérieur qu’on voit qu’on ne peut pas payer par carte si nous avons consommé pour moins de 10€ … personne ne m’a prévenue ! J’ai du partir chercher de l’argent à plus de 15 min de marche. Le serveurs pas du tout empathique et sympathique !! Je déconseille fortement"
Posté le 18/06/2024 à 15:08"Pouvez-vous arrêter la musique ? Il est 23h passée et aucun des enfants de l’immeuble ne peut dormir. Nous avons tenté de vous joindre à de multiples reprises sans succès. Le son est extrêmement fort à tous les étages malgré les fenêtres fermées, pouvez-vous respecter votre voisinage qui se retrouve pris en otage ?"
Posté le 21/06/2024 à 20:55"Service abominable. Après 1 an à venir, faute d’autre bar à cote, c’est fini. Plusieurs serveurs et surtout une serveuse parlent mal a chaque fois, se foutent de leur client ouvertement, attendent que l’heure d’happy hour soit dépassée pour venir servir et j’en passe. Tout mon groupe d’amis n’en peut plus de ce service inacceptable face à un respect constant de notre part. Si tu oses demander à utiliser les toilettes pour ne pas gêner le rangement on se fout de ta gueule en t’infantilisant dans ton dos (mais en hurlant bien fort pour être entendue). Si vous ne savez pas respecter les gens, vous ne devriez pas être dans la restauration."
Posté le 03/07/2024 à 21:33"Accueil personnalisé et attentionné très agréable. Personnel toujours accueillant et souriant. J'y viens avec mon père depuis des années. Je recommande"
Posté le 09/07/2024 à 09:33"Une carte diversifiée, des plats bien servis et goûteux. Un rapport qualité prix acceptable"
Posté le 04/08/2024 à 15:28"Très bon déjeuner, équipe souriante. Très agréable."
Posté le 06/08/2024 à 05:52"La responsable vous engueule presque devant tout le monde si vous souhaitez prendre une table à l'écart, franchement, changez de métier😱 accueil horrible, heureusement la petite serveuse très sympas 😍"
Posté le 08/08/2024 à 18:02"Cuisine de bistrot bien réalisée."
Posté le 02/10/2024 à 04:25"Agréable, chaleureux, prix abordable. Nous avons très bien mangé."
Posté le 06/10/2024 à 17:33"Bons plats, serveurs aimables et rapides. Un peu cher, mais restaurant dans Paris..."
Posté le 10/10/2024 à 16:52"Comme à la maison ! Moments passés très agréables à chaque fois. Merci pour le service"
Posté le 30/10/2024 à 21:24"Trop cher pour ce que c’est mais lieu avec de la place"
Posté le 28/11/2024 à 16:20"Serveur agréable, service parfait. Je recommande."
Posté le 17/12/2024 à 14:38"Brasserie qui fait son job, bon accueil"
Posté le 23/12/2024 à 13:02"Grandes tablées pour groupes toujours possibles. Accueil sympathique et discret."
Posté le 16/01/2025 à 11:35"A l' heure du petit déj, etablissement accueillant dans une ambiance et des décors chaleureux. Une terrasse couverte est presente pour les fumeurs Tres bien Je recommande"
Posté le 05/02/2025 à 09:16"Franchement le coin est très sympa pour boire une bière avec des amis. Musique, famille, jeune, plus âgé, voilà l'ambiance du lieu"
Posté le 06/02/2025 à 19:12"Tombé par hazard dans ce bar de quartier de Paris. Très bonne ambiance avec le duo d'artiste en mode unplugged. Vraiment top"
Posté le 08/02/2025 à 20:30Entreprises à proximité