Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:30–20:00
- Mardi 06:30–20:00
- Mercredi 06:30–20:00
- Jeudi 06:30–20:00
- Vendredi 06:30–20:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Terrasse qui se situe au 1 Pl. Lachambeaudie, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
Offre
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super repas, ambiance et tout tout tout !!! ;-)"
Posté le 20/07/2013 à 17:00"Service correcte et prix convenable pour Paris."
Posté le 04/09/2015 à 20:42"J'aime pas les cafétéria"
Posté le 10/10/2016 à 07:16"Sympathique"
Posté le 24/10/2016 à 05:10"Personnel sympa"
Posté le 16/12/2016 à 12:24"Utiliserai eugyujkgjiht"
Posté le 29/03/2017 à 14:02"Formule salade 14€50, bon rapport qualité-prix(salade dans la carte; boisson et café) La salade terrasse est bonne et copieuse."
Posté le 03/04/2017 à 12:20"Équipe très sympa, prix raisonnable pour Paris"
Posté le 30/05/2017 à 17:24"Restaurant agréable plat généreux"
Posté le 05/09/2017 à 12:34"👌👌"
Posté le 15/09/2017 à 11:04"Nourriture pas très fine..."
Posté le 18/09/2017 à 06:17"Un super cuisinier qui utilise des ingrédients de qualité pour des plats du jour variés, toujours très bons, et un très bon accueil avec un service rapide."
Posté le 26/01/2018 à 22:52" Bon café et croissants. Excellent prix ! "
Posté le 22/02/2018 à 21:01"Assiettes remplis et prix abordables. Par contre ça manque parfois un peu de goût. Ça reste de la cuisine industrielle mais toujours agréable lors de la pause déj."
Posté le 24/02/2018 à 16:07"Accueil sympa"
Posté le 20/05/2018 à 15:17"La terrasse bar tabac"
Posté le 23/05/2018 à 08:01"Bonne brasserie, copieux, service rapide"
Posté le 28/05/2018 à 09:11"Brasserie typique avec des prix raisonnables, 11,90€ le pavé frites, service avec le sourire et rapide, à essayer !"
Posté le 11/06/2018 à 11:49"Sympathique"
Posté le 04/07/2018 à 09:27"Toujours bien. Accueil chaleureux. Bon bistrot de quartier"
Posté le 09/07/2018 à 13:55"Superbe"
Posté le 22/08/2018 à 09:37"Bistrot classique de Paris"
Posté le 02/09/2018 à 13:16"un super accueil"
Posté le 22/09/2018 à 05:39"Nikel"
Posté le 25/10/2018 à 10:21"Les gens sont cool à la terrasse 😎✌"
Posté le 01/11/2018 à 10:41"Très bien"
Posté le 02/11/2018 à 05:58"J'ai était ce matin boire un café ds ce bar barman très sympa...Mai ensuite je sui aller acheté un paquet de chewing-gum au tabac qui se trouve ds le café et j'ai pas vu le prix donc j'ai demandé à la femme la fausse blonde combien sa coûte de la elle me dit ta qua regardé c'est écrit en gros je lui dit désolé que j'ai pas vu et qu'il ny a pas de question bête de la cette toxico ce mais à me dire que ma question et bête donc j'aurai une réponse bête mai sur un ton de rakay alors je lui répond que pour l'instant la seul personne bête ici c'est elle et quelle n'est vraiment pas aimable en plus de sa bref je zap je vai pour partir au toilette du café et la elle ce met à crier comme une histeric 'Ta demander à qui pour aller au toilette nanani nanana 'Je calcul pas je vai au toilette et en sortant je lui dit jai consommé tu me veux quoi et elle m'insulte de sale français dégage voir tes français et je passe donc voilà si vous avez des god en trop n'hésite pas à lui ramener car je pense quelle et en manque ou quelle dois être frustré et une brosse à dent aussi lui fera du bien"
Posté le 28/11/2018 à 11:27"Des plats excellents mois après mois, une carte mise à jour régulièrement et un prix plus que correct."
Posté le 30/11/2018 à 13:36"Service impeccable personnel serviable et aimable"
Posté le 04/12/2018 à 12:13" C'est un super endroit. "
Posté le 08/12/2018 à 11:16"Très bon accueil"
Posté le 09/12/2018 à 11:31"Brasserie servant de bonnes portions pour un prix raisonnable. On a du choix."
Posté le 07/02/2019 à 17:29" Haut "
Posté le 19/02/2019 à 15:23"Bon rapport qualité prix pour le quartier"
Posté le 27/03/2019 à 12:45"Ma cantine que je sois en préparation de compétition sportive ou pris d'une envie de me faire plaisir. La salade terrasse, un régal. Bon appétit. Un service attentionné et délicat. Service rapide."
Posté le 31/03/2019 à 07:32"J'ai vraiment apprécié ce thé je n'ai pas l'habitude d'en boire d'aussi bon"
Posté le 01/04/2019 à 09:32"Toujours très bien accueillis, une de nos cantine préférées ! Mention spéciale pour le tartare qui se renouvelle régulièrement."
Posté le 29/04/2019 à 17:19"Brasserie où l'on mange très bien, les plats sont très bons et copieux... Les cocktails du patron sont excellents. Service convivial et rapide grâce à une équipe de feu 🔥 🔥 🔥"
Posté le 08/05/2019 à 15:45"On.aurit dit que il avait directement prit de l'eau de mer pour la cuisson..."
Posté le 21/05/2019 à 07:43"j'ai adoré"
Posté le 21/05/2019 à 22:44"Qualité, goût, accueil, service au top et la gentillesse en prime"
Posté le 12/07/2019 à 17:38"Ferme a 20h et commence a te mettre la pression a 19h45 :("
Posté le 15/07/2019 à 16:33"Bar restaurant sympa terrasse au bord. De la rue"
Posté le 22/07/2019 à 06:26"Tres mauvais service les plats ne sont pas a la hauteur"
Posté le 03/08/2019 à 11:43"Me manque"
Posté le 29/08/2019 à 18:52"accueil au top service rapide même quand il y a du monde prix correct pour paris nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 05/09/2019 à 21:30"Tres bien"
Posté le 06/09/2019 à 06:42"Établissement très accueillant avec personnel dynamiques et souriants. Nous y avons passé un bon moment."
Posté le 07/09/2019 à 19:06" Très bon endroit pour manger ou prendre un verre. Les prix sont raisonnables. La serveuse et le patron sont très gentils "
Posté le 28/09/2019 à 10:51" D'accord "
Posté le 07/10/2019 à 11:57"Vrai tabac parisien"
Posté le 13/12/2019 à 11:14"Personnel très sympa, patron un peu froid mais très commerçant et partie restauration vraiment valable."
Posté le 30/12/2019 à 06:58"Excelente cuisine et prix imbattables"
Posté le 09/02/2020 à 20:54"Bon accueil . Service rapide Prix raisonnable. Propre Lieu très animé."
Posté le 03/03/2020 à 19:37"La brasserie du coin idéale pour boire une bière ou manger le midi. Il y en a une à 3 angles du carrefour, la concurrence a du bon, ça les pousse à donner plus que la moyenne."
Posté le 07/03/2020 à 08:17"Elle paye pas de mine, mais l’accueil est très sympathique. Service rapide et large choix de boissons"
Posté le 03/07/2020 à 06:47"Établissement avec grande terrasse très agréable. Personnel souriant, prévenant et patient (j'y vais avec mon petit garçon turbulent). Clients sympa et respectueux. J'y vais régulièrement avec plaisir."
Posté le 01/09/2020 à 09:59"Personnel très agréable !!!"
Posté le 11/09/2020 à 19:00"Un accueil plus que chaleureux, nous sommes arrivés en plein milieu du match désespéré de n'avoir trouver aucune place ailleurs et malgré la terrasse bondé, le gérant a quand pu nous trouver une table et très bien placé en plus! Sinon la carte est assez varié et les prix plus qu'abordable, nous reviendrons !"
Posté le 23/06/2021 à 21:15"Super brasserie! Je recommande."
Posté le 02/09/2021 à 12:52"Excellent restaurant, cuisine maison, service rapide et personnel agréable. Tarifs très corrects!"
Posté le 27/09/2021 à 16:45"Accueil chaleureux, équipe réactive et très sympa! Je recommande!"
Posté le 15/11/2021 à 11:38"Bonjour à tous, J'y suis allé pour un déjeuner. Le service est correct mais niveau nourriture c'est très moyen, très basique. Les quantités sont généreuses mais la qualité n'y est pas, hélas Endroit pas vraiment recommandable..."
Posté le 16/03/2022 à 14:23"service rapide et pro. viande de bonne qualité. terrasse sympathique. à recommander !"
Posté le 29/06/2022 à 14:13"Prix très correct certes mais très fade aussi. Nous avions pris une pièce de viande avec frites... Aucun goût. Le personnel est très sympa mais ça ne réjouis pas l'estomac !"
Posté le 30/06/2022 à 16:00"Les personnes qui travaillent au tabac sont tres gentil et aimable l acceuil tres professionnel tout autant que l ambiance j y retournerais. tabac à conseiller"
Posté le 13/09/2022 à 15:30"Accueil et service agréable. La formule petit déjeuner français est bonne."
Posté le 11/11/2022 à 09:03"Service très attentionné et repas gourmand et plein de saveurs, produits de belle qualité. Bravo on frise le parfait ! Je recommande"
Posté le 08/12/2022 à 13:33"Super endroit tant pour déjeuner que pour boire un coup. Personnel super sympa, excellente cuisine, allez-y les yeux fermés !!!"
Posté le 24/03/2023 à 21:09"Super rapport qualité prix Menu à 16,90 euros avec dans l'assiette saveur et quantité. Appreciable d'être si bien servi Et tout le personnel est gentil"
Posté le 10/05/2023 à 15:06"Très convivial. La cuisine est bonne."
Posté le 07/06/2023 à 11:59"On mange bien plat bon et copieux service rapide et une ambiance convivial"
Posté le 27/06/2023 à 18:05"Lieu sympa. Nourriture et pizzas made in Metro ou Picard. (Pizza Metro a 16€) Serveurs sympathiques"
Posté le 04/11/2023 à 19:26"Simple, rapide, efficace Nous avons pris la formule plat+ dessert : excellent et prix raisonnable. Serveur agréable. Je recommande"
Posté le 09/11/2023 à 19:51" Un endroit idéal pour boire un délicieux café et manger un croissant. C'est vrai, c'est 6,50 euros. Mais attends 2h le bus à la gare ou il fait chaud ici🤔😉 Je le recommande. C'est un excellent endroit pour attendre. Je le recommande👍"
Posté le 11/01/2024 à 05:56"Une bonne cantine avec un rapport qualité prix plus que correct, un très bon accueil des restaurateurs."
Posté le 22/04/2024 à 17:08"Super lieu où manger et prendre un verre en terrasse. Le service est bon et le personnel est sympathique."
Posté le 25/04/2024 à 08:08"Très bonne brasserie. Très bon accueil. Nous avons pu découvrir que tout était fait maison et c'était excellent ! Merci à vous pour votre accueil."
Posté le 17/06/2024 à 08:25"Très bon rapport qualité prix. Prix peut excessif pour un restaurant en plein Paris. Service au top"
Posté le 03/10/2024 à 20:07"Endroit très sympa pour un verre ou manger."
Posté le 14/11/2024 à 12:43"Merci Kevin pour l’accueil!"
Posté le 27/11/2024 à 23:49Entreprises à proximité