La Terrasse

📌 1 Pl. Lachambeaudie, 75012 Paris

4.1 / 5
(168 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:30–20:00
  • Mardi 06:30–20:00
  • Mercredi 06:30–20:00
  • Jeudi 06:30–20:00
  • Vendredi 06:30–20:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Terrasse qui se situe au 1 Pl. Lachambeaudie, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.43.15.54

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles

Offre

  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Deii.e.
Note de : 5 / 5

"Super repas, ambiance et tout tout tout !!! ;-)"

Posté le 20/07/2013 à 17:00
Avis de : Stéphane...
Note de : 4 / 5

"Service correcte et prix convenable pour Paris."

Posté le 04/09/2015 à 20:42
Avis de : Sabah.e.
Note de : 3 / 5

"J'aime pas les cafétéria"

Posté le 10/10/2016 à 07:16
Avis de : Filipe.a.
Note de : 3 / 5

"Sympathique"

Posté le 24/10/2016 à 05:10
Avis de : Gregory.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa"

Posté le 16/12/2016 à 12:24
Avis de : Michel.a.
Note de : 2 / 5

"Utiliserai eugyujkgjiht"

Posté le 29/03/2017 à 14:02
Avis de : Dominique.a.
Note de : 4 / 5

"Formule salade 14€50, bon rapport qualité-prix(salade dans la carte; boisson et café) La salade terrasse est bonne et copieuse."

Posté le 03/04/2017 à 12:20
Avis de : Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa, prix raisonnable pour Paris"

Posté le 30/05/2017 à 17:24
Avis de : Jean.v.
Note de : 3 / 5

"Restaurant agréable plat généreux"

Posté le 05/09/2017 à 12:34
Avis de : Mateusz.a.
Note de : 5 / 5

"👌👌"

Posté le 15/09/2017 à 11:04
Avis de : Abdel.a.
Note de : 2 / 5

"Nourriture pas très fine..."

Posté le 18/09/2017 à 06:17
Avis de : G.i.
Note de : 5 / 5

"Un super cuisinier qui utilise des ingrédients de qualité pour des plats du jour variés, toujours très bons, et un très bon accueil avec un service rapide."

Posté le 26/01/2018 à 22:52
Avis de : Javier.u.
Note de : 4 / 5

" Bon café et croissants. Excellent prix ! "

Posté le 22/02/2018 à 21:01
Avis de : Etienne..
Note de : 4 / 5

"Assiettes remplis et prix abordables. Par contre ça manque parfois un peu de goût. Ça reste de la cuisine industrielle mais toujours agréable lors de la pause déj."

Posté le 24/02/2018 à 16:07
Avis de : Jean-philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa"

Posté le 20/05/2018 à 15:17
Avis de : Alexis.L.
Note de : 4 / 5

"La terrasse bar tabac"

Posté le 23/05/2018 à 08:01
Avis de : Jean-Michel.T.
Note de : 5 / 5

"Bonne brasserie, copieux, service rapide"

Posté le 28/05/2018 à 09:11
Avis de : Jacky.u.
Note de : 4 / 5

"Brasserie typique avec des prix raisonnables, 11,90€ le pavé frites, service avec le sourire et rapide, à essayer !"

Posté le 11/06/2018 à 11:49
Avis de : Allan.a.
Note de : 5 / 5

"Sympathique"

Posté le 04/07/2018 à 09:27
Avis de : Khaled.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien. Accueil chaleureux. Bon bistrot de quartier"

Posté le 09/07/2018 à 13:55
Avis de : Franck.e.
Note de : 4 / 5

"Superbe"

Posté le 22/08/2018 à 09:37
Avis de : patrick.o.
Note de : 3 / 5

"Bistrot classique de Paris"

Posté le 02/09/2018 à 13:16
Avis de : Joel.i.
Note de : 5 / 5

"un super accueil"

Posté le 22/09/2018 à 05:39
Avis de : dejan.a.
Note de : 5 / 5

"Nikel"

Posté le 25/10/2018 à 10:21
Avis de : Anis.e.
Note de : 5 / 5

"Les gens sont cool à la terrasse 😎✌"

Posté le 01/11/2018 à 10:41
Avis de : Georges.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 02/11/2018 à 05:58
Avis de : Beerus.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai était ce matin boire un café ds ce bar barman très sympa...Mai ensuite je sui aller acheté un paquet de chewing-gum au tabac qui se trouve ds le café et j'ai pas vu le prix donc j'ai demandé à la femme la fausse blonde combien sa coûte de la elle me dit ta qua regardé c'est écrit en gros je lui dit désolé que j'ai pas vu et qu'il ny a pas de question bête de la cette toxico ce mais à me dire que ma question et bête donc j'aurai une réponse bête mai sur un ton de rakay alors je lui répond que pour l'instant la seul personne bête ici c'est elle et quelle n'est vraiment pas aimable en plus de sa bref je zap je vai pour partir au toilette du café et la elle ce met à crier comme une histeric 'Ta demander à qui pour aller au toilette nanani nanana 'Je calcul pas je vai au toilette et en sortant je lui dit jai consommé tu me veux quoi et elle m'insulte de sale français dégage voir tes français et je passe donc voilà si vous avez des god en trop n'hésite pas à lui ramener car je pense quelle et en manque ou quelle dois être frustré et une brosse à dent aussi lui fera du bien"

Posté le 28/11/2018 à 11:27
Avis de : Soidridine.l.
Note de : 5 / 5

"Des plats excellents mois après mois, une carte mise à jour régulièrement et un prix plus que correct."

Posté le 30/11/2018 à 13:36
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable personnel serviable et aimable"

Posté le 04/12/2018 à 12:13
Avis de : Attila.a.
Note de : 5 / 5

" C'est un super endroit. "

Posté le 08/12/2018 à 11:16
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 09/12/2018 à 11:31
Avis de : pascal.t.
Note de : 4 / 5

"Brasserie servant de bonnes portions pour un prix raisonnable. On a du choix."

Posté le 07/02/2019 à 17:29
Avis de : stéphane.r.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 19/02/2019 à 15:23
Avis de : William.a.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix pour le quartier"

Posté le 27/03/2019 à 12:45
Avis de : Antoine.R.
Note de : 5 / 5

"Ma cantine que je sois en préparation de compétition sportive ou pris d'une envie de me faire plaisir. La salade terrasse, un régal. Bon appétit. Un service attentionné et délicat. Service rapide."

Posté le 31/03/2019 à 07:32
Avis de : Francine.O.
Note de : 5 / 5

"J'ai vraiment apprécié ce thé je n'ai pas l'habitude d'en boire d'aussi bon"

Posté le 01/04/2019 à 09:32
Avis de : js..
Note de : 4 / 5

"Toujours très bien accueillis, une de nos cantine préférées ! Mention spéciale pour le tartare qui se renouvelle régulièrement."

Posté le 29/04/2019 à 17:19
Avis de : Mika.o.
Note de : 5 / 5

"Brasserie où l'on mange très bien, les plats sont très bons et copieux... Les cocktails du patron sont excellents. Service convivial et rapide grâce à une équipe de feu 🔥 🔥 🔥"

Posté le 08/05/2019 à 15:45
Avis de : Roro.i.
Note de : 2 / 5

"On.aurit dit que il avait directement prit de l'eau de mer pour la cuisson..."

Posté le 21/05/2019 à 07:43
Avis de : Serge.E.
Note de : 5 / 5

"j'ai adoré"

Posté le 21/05/2019 à 22:44
Avis de : José.a.
Note de : 5 / 5

"Qualité, goût, accueil, service au top et la gentillesse en prime"

Posté le 12/07/2019 à 17:38
Avis de : Carlos.u.
Note de : 2 / 5

"Ferme a 20h et commence a te mettre la pression a 19h45 :("

Posté le 15/07/2019 à 16:33
Avis de : Guy.o.
Note de : 3 / 5

"Bar restaurant sympa terrasse au bord. De la rue"

Posté le 22/07/2019 à 06:26
Avis de : Alain.e.
Note de : 1 / 5

"Tres mauvais service les plats ne sont pas a la hauteur"

Posté le 03/08/2019 à 11:43
Avis de : Birolini.n.
Note de : 3 / 5

"Me manque"

Posté le 29/08/2019 à 18:52
Avis de : Alexis.r.
Note de : 5 / 5

"accueil au top service rapide même quand il y a du monde prix correct pour paris nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 05/09/2019 à 21:30
Avis de : stephane.h.
Note de : 5 / 5

"Tres bien"

Posté le 06/09/2019 à 06:42
Avis de : carla.a.
Note de : 5 / 5

"Établissement très accueillant avec personnel dynamiques et souriants. Nous y avons passé un bon moment."

Posté le 07/09/2019 à 19:06
Avis de : Jocelyn.i.
Note de : 5 / 5

" Très bon endroit pour manger ou prendre un verre. Les prix sont raisonnables. La serveuse et le patron sont très gentils "

Posté le 28/09/2019 à 10:51
Avis de : DEGRI.R.
Note de : 4 / 5

" D'accord "

Posté le 07/10/2019 à 11:57
Avis de : henrique.o.
Note de : 4 / 5

"Vrai tabac parisien"

Posté le 13/12/2019 à 11:14
Avis de : Chris.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa, patron un peu froid mais très commerçant et partie restauration vraiment valable."

Posté le 30/12/2019 à 06:58
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Excelente cuisine et prix imbattables"

Posté le 09/02/2020 à 20:54
Avis de : ah.H.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil . Service rapide Prix raisonnable. Propre Lieu très animé."

Posté le 03/03/2020 à 19:37
Avis de : Alain.a.
Note de : 4 / 5

"La brasserie du coin idéale pour boire une bière ou manger le midi. Il y en a une à 3 angles du carrefour, la concurrence a du bon, ça les pousse à donner plus que la moyenne."

Posté le 07/03/2020 à 08:17
Avis de : Joao.a.
Note de : 4 / 5

"Elle paye pas de mine, mais l’accueil est très sympathique. Service rapide et large choix de boissons"

Posté le 03/07/2020 à 06:47
Avis de : Frédérique.e.
Note de : 5 / 5

"Établissement avec grande terrasse très agréable. Personnel souriant, prévenant et patient (j'y vais avec mon petit garçon turbulent). Clients sympa et respectueux. J'y vais régulièrement avec plaisir."

Posté le 01/09/2020 à 09:59
Avis de : Alex..
Note de : 4 / 5

"Personnel très agréable !!!"

Posté le 11/09/2020 à 19:00
Avis de : Mélissa..
Note de : 5 / 5

"Un accueil plus que chaleureux, nous sommes arrivés en plein milieu du match désespéré de n'avoir trouver aucune place ailleurs et malgré la terrasse bondé, le gérant a quand pu nous trouver une table et très bien placé en plus! Sinon la carte est assez varié et les prix plus qu'abordable, nous reviendrons !"

Posté le 23/06/2021 à 21:15
Avis de : Rémi.l.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie! Je recommande."

Posté le 02/09/2021 à 12:52
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, cuisine maison, service rapide et personnel agréable. Tarifs très corrects!"

Posté le 27/09/2021 à 16:45
Avis de : Zoé.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, équipe réactive et très sympa! Je recommande!"

Posté le 15/11/2021 à 11:38
Avis de : moh.n.
Note de : 2 / 5

"Bonjour à tous, J'y suis allé pour un déjeuner. Le service est correct mais niveau nourriture c'est très moyen, très basique. Les quantités sont généreuses mais la qualité n'y est pas, hélas Endroit pas vraiment recommandable..."

Posté le 16/03/2022 à 14:23
Avis de : LIONEL.A.
Note de : 5 / 5

"service rapide et pro. viande de bonne qualité. terrasse sympathique. à recommander !"

Posté le 29/06/2022 à 14:13
Avis de : Leila.o.
Note de : 2 / 5

"Prix très correct certes mais très fade aussi. Nous avions pris une pièce de viande avec frites... Aucun goût. Le personnel est très sympa mais ça ne réjouis pas l'estomac !"

Posté le 30/06/2022 à 16:00
Avis de : Lilian.i.
Note de : 5 / 5

"Les personnes qui travaillent au tabac sont tres gentil et aimable l acceuil tres professionnel tout autant que l ambiance j y retournerais. tabac à conseiller"

Posté le 13/09/2022 à 15:30
Avis de : Audrey.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service agréable. La formule petit déjeuner français est bonne."

Posté le 11/11/2022 à 09:03
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Service très attentionné et repas gourmand et plein de saveurs, produits de belle qualité. Bravo on frise le parfait ! Je recommande"

Posté le 08/12/2022 à 13:33
Avis de : Papy.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit tant pour déjeuner que pour boire un coup. Personnel super sympa, excellente cuisine, allez-y les yeux fermés !!!"

Posté le 24/03/2023 à 21:09
Avis de : Corinne..
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité prix Menu à 16,90 euros avec dans l'assiette saveur et quantité. Appreciable d'être si bien servi Et tout le personnel est gentil"

Posté le 10/05/2023 à 15:06
Avis de : Karlivine..
Note de : 5 / 5

"Très convivial. La cuisine est bonne."

Posté le 07/06/2023 à 11:59
Avis de : gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"On mange bien plat bon et copieux service rapide et une ambiance convivial"

Posté le 27/06/2023 à 18:05
Avis de : henri.h.
Note de : 1 / 5

"Lieu sympa. Nourriture et pizzas made in Metro ou Picard. (Pizza Metro a 16€) Serveurs sympathiques"

Posté le 04/11/2023 à 19:26
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 5 / 5

"Simple, rapide, efficace Nous avons pris la formule plat+ dessert : excellent et prix raisonnable. Serveur agréable. Je recommande"

Posté le 09/11/2023 à 19:51
Avis de : Olena.u.
Note de : 5 / 5

" Un endroit idéal pour boire un délicieux café et manger un croissant. C'est vrai, c'est 6,50 euros. Mais attends 2h le bus à la gare ou il fait chaud ici🤔😉 Je le recommande. C'est un excellent endroit pour attendre. Je le recommande👍"

Posté le 11/01/2024 à 05:56
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Une bonne cantine avec un rapport qualité prix plus que correct, un très bon accueil des restaurateurs."

Posté le 22/04/2024 à 17:08
Avis de : LIU.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu où manger et prendre un verre en terrasse. Le service est bon et le personnel est sympathique."

Posté le 25/04/2024 à 08:08
Avis de : yllenc8775..
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie. Très bon accueil. Nous avons pu découvrir que tout était fait maison et c'était excellent ! Merci à vous pour votre accueil."

Posté le 17/06/2024 à 08:25
Avis de : Gerald.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Prix peut excessif pour un restaurant en plein Paris. Service au top"

Posté le 03/10/2024 à 20:07
Avis de : celine.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa pour un verre ou manger."

Posté le 14/11/2024 à 12:43
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Kevin pour l’accueil!"

Posté le 27/11/2024 à 23:49

Entreprises à proximité