La Terasse

📌 14 Voie Georges Pompidou, 75004 Paris

4.4 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 18:00–23:00
  • Mercredi 18:00–23:00
  • Jeudi 18:00–23:00
  • Vendredi 18:00–23:00
  • Samedi 18:00–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Terasse qui se situe au 14 Voie Georges Pompidou, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Benjamin.o.
Note de : 4 / 5

"Très belle vue!"

Posté le 11/11/2017 à 11:50
Avis de : Doug.r.
Note de : 5 / 5

" Endroit mignon... bonne nourriture "

Posté le 22/06/2019 à 01:20
Avis de : Emilie..
Note de : 1 / 5

"Un peu déçue par l'accueil, pas un bonjour ni un regard de la part de la personne qui nous a encaissé. Je mets ça sur le fait qu'il y avait du monde (en fait même pas au moment où nous sommes allés commander, il n'avait pas la moindre fille d'attente), mais j'hésiterai à revenir malgré le fait qu'il soit en bord de seine. À retenter pour se faire un avis définitif. Édit : testé à nouveau et constat identique, voire pire. Pas un bonjour, pas un regard (j’ai quand même tenté le bonjour jovial, le sourire, le merci et bonne soirée, en vain) et j’ai même été choquée que le jeune homme derrière moi lui ait le droit d’être traité normalement. Je ne comprends pas le pourquoi du comment, et j’éviterai de tomber dans l’analyse sur le fait que la seule différence entre moi et le client suivant soit mon genre féminin. En tout cas, fini pour moi cet espèce d’endroit malaisant."

Posté le 09/03/2022 à 10:11
Avis de : Shikh.l.
Note de : 5 / 5

" Ma place préférée "

Posté le 24/03/2022 à 17:06
Avis de : Lily.i.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour prendre un verre pas cher au bord de la seine. C'était une belle soirée et j'ai apprécié un cidre. "

Posté le 17/04/2022 à 15:57
Avis de : Ari.e.
Note de : 4 / 5

" Dépôt sur les verres. Super endroit. "

Posté le 07/04/2023 à 15:21

Entreprises à proximité