Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–02:00
- Mardi 10:00–02:00
- Mercredi 10:00–02:00
- Jeudi 10:00–02:00
- Vendredi 10:00–02:00
- Samedi 10:00–02:00
- Dimanche10:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Taverne de l'Olympia qui se situe au 25 Rue de Caumartin, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent service, très bonne cuisine, service rapide et sympathique."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Offre
- Alcools
- Nourriture
- Spiritueux
- Vin
- Restauration au bar
- Cocktails et apéritifs
- Bière
Paiements
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"On est rentrés par hasard un midi dans la Taverne et apparemment beaucoup de clients étaient arrivés en même temps, les 2 serveurs étaient un peu débordés et stressés mais ont essayé tant bien que mal de garder une attitude agréable. J'ai choisi un des plats les plus abordables mais cher pour ce que c'est, les Rigatonis aux 4 fromages. Le plat a été très décevant, le goût, quelconque, et la quantité peu généreuse. J'étais pas vraiment rassasiée et j'ai réussi à interpeler difficilement la serveuse pour lui demander le parmesan qu'elle avait oublié de me servir à table. J'ai pas envie d'y retourner."
Posté le 14/06/2012 à 08:12"Un troquet en face de la sortie de l'Olympia. Un des seuls du quartier ouvert un dimanche soir. Bien pratique lorsqu'on veut prendre un verre après un spectacle. L'accueil n'est pas franchement chaleureux et attention aux majorations (Nuit, etc.) qui s'accumulent sur votre bière."
Posté le 27/02/2013 à 08:40"j'y vais depuis longtemps chaque fois que je suis sur Paris les plats sont bons et le personnel aimable le rapport qualité prix est TOP je le recommande."
Posté le 18/10/2016 à 10:43"Dur de trouver une adresse un peu sympa pour boire un verre dans le quartier. C'est a peu pres le seul endroit pas trop guindé du coup. Les prix restent en revanche un peu chers."
Posté le 08/11/2016 à 15:58"Quantités moyennes, mes 3 côtes d'agneau étaient trop cuites et contenaient au bas mot 50% de gras. Très moyen."
Posté le 28/11/2016 à 18:39"Très bon tartare de boeuf... Très satisfait de la papillote de dorade au saint Jacques...( portion un peu petite ) Bon accueil... Je recommande."
Posté le 28/11/2016 à 19:38"Endroit très accueillant ambiance agréable Nous avons passés une excellente soirée Très bon rapport qualité prix"
Posté le 20/02/2017 à 14:44"Très bonnes ambiances, le personnel est adorable ! Les plats sont très bons, bien servis. Pour visionner un match la salle du bas est top. Un super lieu"
Posté le 12/04/2017 à 07:53"Un endroit convivial pour bien manger ou boire un verre dans un décor de vieille brasserie typique où sont collés aux murs de vieux billets de banque. En sous-sol, une magnifique cave voutée complète ce décor."
Posté le 15/05/2017 à 20:27"Brasserie classique. Carte correcte en terme de choix. Côté plat, bon sans être exceptionnel. Le personnel est sympathique."
Posté le 02/07/2017 à 11:57"belle surprise service dynamique et accueille correcte. dommage viande trop cuite et pas l’accompagnement demandé. on réévalueras surement."
Posté le 04/11/2017 à 11:13"Une table délicieuse, la cuisine française comme on l'aime, très bonne viande, frites maison, un régal, surtout avant un bon spectacle à l'Olympia à deux pas !"
Posté le 06/12/2017 à 21:04"Plats délicieux mais les quantités ne sont pas généreuses, bonne ambiance et belle déco 👌 Le service était au top aussi !"
Posté le 20/12/2017 à 22:11"Très moyen. Assiette de charcuterie avec de la rosette ayant plus de gras que de viande. Serveuse sympathique, mais sous calmants (j'espère ... sinon c'est grave ...). Si vous pouvez, évitez !!"
Posté le 25/01/2018 à 18:29"Petit restaurant au cadre agréable et avec un service chaleureux. J'ai pris du poisson avec des petits légumes, cuits comme il fallait. Ce restaurant dispose aussi d'une salle en sous-sol (cave voûtée) qui peut être privatisée."
Posté le 20/02/2018 à 13:41"Personnel sympathique même si vous venez tard dans la soirée. Les plats ont un bon rapport qualité prix. Il est préférable de réserver"
Posté le 29/03/2018 à 19:04"Charmante brasserie avec un patron aux petits soins . Carte varié pour amateurs de viandes et de poisson et également de très bons desserts maison. Je recommande vivement"
Posté le 08/05/2018 à 12:07"Je ne peux pas évaluer la qualité de la nourriture ou le lieu étant donné que je n’ai pas pu être accueilli à la taverne de l’Olympia. Malgré une réservation la veille pour un groupe de 10personnes, j’ai appelé pour prévenir d’un léger retard. SURPRISE: l’établissement était finalement fermé. J’aurais soit disant été prévenu par texto. Je l’attends alors qu’il avait le bon numéro! Autant vous dire que c’est génial de devoir trouver un plan B à 21h pour 10personnes! La moindre des choses aurait été d’appeler pour s’assurer de prévenir! Très mauvais expérience client, je ne recommande pas cette etablissement"
Posté le 07/06/2018 à 10:53"Les plats sont bons, il y a du choix, et le pauvre patron gère tout seul tout le service, mais très bien !"
Posté le 15/11/2018 à 23:24"un peu déçus.A la lecture des avis,nous nous attendions à plus de qualité.Des produits et de la cuisine.Peut être était-ce un jour sans.Mais nous ne retournerons pas nous en assurer."
Posté le 01/12/2018 à 13:56"De la nourriture vraiment industrielle, de qualité supportable néanmoins. C'est pas génial mais ça fait le taf. Avantage de l'industriel, c'était servi très vite. J'avais pris des ribs de porcs barbecue, elles étaient toutes molles mais pas mauvaises, un ami avait pris un burrito qui avait l'air écrasé mais pas mauvais, et mon autre ami avait pris une entrecôte qui avait beaucoup trop de gras, mais mangeable. Les frites étaient industrielles, mais encore une fois, pas mauvaises. C'était le seul restaurant ouvert à 23h30 après un concert à l'Olympia. Les prix étaient dans la moyenne du quartier, surtout compte tenu de l'horaire tardif. Le staff était sympathique malgré le fait qu'ils ressemblaient plus à des caïd de banlieue qu'à des serveurs. À éviter si vous pouvez, et si vous ne pouvez pas, ça fera l'affaire. EDIT: à la lecture des avis précédents, il serait possible qu'il y ait deux équipes : une équipe heure pleine qui fasse de la vraie cuisine et une équipe heures creuses qui sert de l'industriel."
Posté le 11/12/2018 à 12:15"Servis très rapidement, d'autant plus très bon. Le dos de cabillaud super et le gratin dauphinois aussi. On le conseille vivement . Surtout vue l'emplacement : situé à 200m de l'Olympia . On reviendra 😊"
Posté le 31/12/2018 à 18:30"Dîner non prévu en sortie de spectacle le soir du nouvel An. Très bien accueillis. Viande de très bonne qualité et bien cuite. Le fondant un peu trop liquide en dessert. Le serveur qui avait finit son service a oublié le café commandé et l'addition. Ce fût donc long à venir. Mais bon, c'était la nuit du nouvel An donc c'est pardonnable. J'y retournerai pour un nouvel avis."
Posté le 04/01/2019 à 10:15"Personnel très agréable et n'hésitant pas à blaguer avec les clients... desserts fait maison et plats extrêmement bon et peu onéreux"
Posté le 25/01/2019 à 13:39"Très sympa. Pour passer une bonne soirée. Tres Accueillant. On y mange très bien aussi et les prix restent très raisonable pour le quartier. La suitz se passe au sous sol ou nous avons fini avec pleins de fous rires. Je recommande avec plaisir. Merci."
Posté le 26/07/2019 à 22:35"Excellent service et très bonne cuisine pour un prix plus que raisonnable, c'est une adresse à connaître dans le coin."
Posté le 28/07/2019 à 19:02"Lieu sympa où il est possible d'assister à du stand up tout en y buvant un verre !!!! Seul bémol : espace très restreint... Bon moment passé avec les artistes..."
Posté le 22/08/2019 à 09:23"Accueil chaleureux et ambiance très sympa. Excellente qualité de produits et rapport qualité prix plus que correct. A recommander sans aucun problème"
Posté le 04/09/2019 à 15:01"Très bon accueille. J'y suis allée pour voir un stand up avec une amie et nous avons été super bien accueilli. Nous avons bien ri même après le spectacle. Je recommande cet endroit pour boire un verre même quand il n'y a pas de stand up 😉"
Posté le 09/10/2019 à 12:33"Tres bon accueil bar atypique très bon rapport qualité prix. A deux pas de l'olympia cest génial. Ne changer rien."
Posté le 04/12/2019 à 11:38"Bon accueil, personnel sympa, une belle plancha de charcuterie / fromage avec un coup de rouge avant de sortir à l'olympia parfait 👍"
Posté le 28/12/2019 à 18:59"Peu mieux faire !!! Rapport qualité prix déplorable, Club sandwich insipide à 14 € Côte du Rhône 50cl à 19€ on est en droit d'attendre un truc bien. Personnel limite aimable Bref très moyen"
Posté le 30/12/2019 à 21:36"La seule chose de bien est son emplacement. Si cela ne vous dérange pas de partager votre repas avec une sourie. Aucune réaction du personnel limite c'est pas grave. Salade avec un oeuf vert.... vraiment déçu"
Posté le 13/01/2020 à 12:41"Petite brasserie à proximité de L'Olympia ouverte jusqu'à 2 heures du matin.Très bien accueillis après notre concert. Ambiance chaleureuse et décontractée. Repas très bien et servis rapidement. Mention spéciale pour l'onglet à l'échalotes de bonne qualité. Idem pour les desserts notamment le tiramisu. De surcroît un très bon rapport qualité -prix. A recommander si vous souhaitez dîner après le spectacle."
Posté le 16/02/2020 à 11:36"Super moment On ne s'y attendait pas forcément mais bonne adresse L'accueil super on nous a placé de manière confortable avec un nourrisson Les plats maisons copieux et bon"
Posté le 12/08/2020 à 10:26"Gérant super sympa et accueillant. Le service est rapide. Pratique quand on a un concert ou spectacle à voir juste à côté. Mon entrecôte (cuisson nickel) et les frites étaient bonnes. Rien à redire à part, sera notre petit spot avant ou après un concert 😀"
Posté le 24/09/2020 à 13:39"J'ai connu ce lieu grâce au Golden Comedy Club. Depuis je viens régulièrement pour pleins de raisons : l'ambiance est chaleureuse, les plats sont bons, et les artistes du Golden Comedy Clud adorables ! Je recommande +++"
Posté le 05/10/2020 à 09:49"Service très agréable bonne accueil . Choix multiple et produits de qualités . Venue plusieurs fois jamais déçue . Je recommande ."
Posté le 11/10/2020 à 10:45"Super ambiance. Merci au barman qui nous a accueilli les bras ouverts jusque très tard. 😊"
Posté le 24/06/2021 à 06:01"Restaurant sympa, ambiance cool, personnel très aimable. Un petit cher mais plutôt bon !"
Posté le 25/06/2021 à 09:17"Excellente adresse pour manger et rire. Jusque tard le soir, le serveur est réactif et adorable"
Posté le 23/07/2021 à 07:37"Malheureusement nous avons pas eu l'occasion de tester le spectacle qui doit être être sympa car nous avons dû ressortir avant en voyant les 25 personnes dans la petite cave agglutinees les unes sur les autres sans aucun masque (les gens descendent avec leurs boissons). C'est assez inadmissible, c'est pourtant si simple d'interdire les boissons lors du spectacle"
Posté le 02/08/2021 à 19:24"Après une journée bien remplie, nous cherchions un endroit pour finir en beauté. La Taverne a totalement satisfait ce souhait. Accueil chaleureux (mais sont-ils réellement parisiens ?), cocktails sympas et rires. Très bon moment. Bravo à l’équipe et aux artistes Adrien arnoux, seb mellia, avril, louis chappet, syphax bnk. Au plaisir de les revoir sur scène et s’ils ne viennent pas dans le sud, nous reviendrons à la Taverne. Merci"
Posté le 07/08/2021 à 08:22"Super endroit. Petit stand-up sur place dans une salle très intimiste. Ce fut un excellent début de soirée. Merci toute l'équipe"
Posté le 14/08/2021 à 20:19"Nous avons passé une excellente soirée entre soeurs dans cet etablissement . Un accueil chaleureux un ptit repas sympa apres avoir assisté au spectacle le golden comedie club tout aussi sympa. De jeunes humoristes qui ne manquent pas de communiquer avec le public. Nous avons bien rit. N hesitez pas à les rencontrer si vous passez Paris."
Posté le 16/08/2021 à 20:46"Une belle expérience et surtout une très bonne soirée avec des humoristes au top. À faire. Si l'humoriste ne vous plaît pas ne vous inquiétez pas il reste que 8' et place à un autre. 😊"
Posté le 17/08/2021 à 18:58"Superbe soirée. Accueil au top, affiche géniale pour le golden comedy club. 5 étoiles parce que le patron (ou barman) retient l'ordre d'arrivée au bar pour l'entrée dans la salle."
Posté le 18/08/2021 à 20:10"Accueil très chaleureux, on a passé un agréable moment entre famille. C'est une bonne table on y reviendra à notre prochaine visite sur Paris"
Posté le 19/08/2021 à 20:45"Établissement très bien situé non loin de salles de spectacle. Personnel accueillant et agréable. Bon service"
Posté le 19/09/2021 à 19:19"Peu de choix niveau bières, tarifs exorbitant des consos et repas surtout compte tenu de ce qu'il y avait dans nos assiettes..."
Posté le 05/10/2021 à 13:32"Un repas du midi au top. Service au top. Repas excellent. A refaire lors de notre prochaine venue...."
Posté le 06/11/2021 à 16:30"Nous sommes allés dîner dans ce restaurant avant un spectacle au théâtre, et nous n’avons pas été déçus. Le service est tout simplement très aimable et sympathique, la nourriture est abordable et très bonne, l’ambiance du restaurant aussi chaleureuse. La devanture ne reflète pas la qualité de l’intérieur. Nous avons appris qu’il y a des stand up tous les soirs au sous-sol, à tester un jour ! Nous reviendrons !"
Posté le 07/11/2021 à 17:08"Bon lieu pour les spectacles mais carte hors de prix, faudrait deux salaires pour payer une pinte à 10 euros"
Posté le 08/11/2021 à 21:24"On a servi de cobaye pour les blagues de nouveaux stand up dans une cave. Grande intimité avec les humoristes !"
Posté le 13/11/2021 à 21:11"D extérieur ça fait vieux bistro à l ancienne que l on retrouve dans les petits patelins mais sinon bon accueil. Ce lieu qui ne paye pas de mine mais il accueil des humoristes. Des artistes qui débutent, parfois des humoristes en devenir( syphax) et d autres qui doivent se réorienter (Hugo désolé mais c est pas ton truc). En tt cas on a passé un bon moment entre ami. C'est top qu il y est des lieux comme celui là, qui offre la possibilité aux artistes de se faire connaître!"
Posté le 12/12/2021 à 21:16"Super accueil, la carte spectacles est bien fournie quoiqu'un peu cher, mais largement compensé par la qualité des artistes qu'on peu découvrir ! Super endroit, j'y reviendrai avec plaisir !"
Posté le 17/12/2021 à 10:04"Super moment en famille !! 👍 Allez voir et encouragez ces artistes qui sont passionnés ! Chouettes découvertes. Merci a Ayrton et Siphax. À refaire. Les tourangeaux."
Posté le 21/12/2021 à 15:54"Très bon accueil et très bonne cuisine ! Ravie d y avoir fait un passage !! N hésitez pas ! Bonne continuation à bientôt peux être !"
Posté le 09/01/2022 à 13:44"Super soirée j'ai dans un premier temps diner puis vu le spectacle de 5 humoristes certains m'ont beaucoup fait rire, le cadre est atypique et le patron sympa, une bonne adresse, je retournerai trés prochainement dans ce bar. Le repas était copieux et bon, je me suis régalé."
Posté le 26/01/2022 à 00:01"Tres bon accueil. Les conseils du serveur sont justes. Très bon moment. Je recommande"
Posté le 26/01/2022 à 20:04"Superbe moment à la taverne de l Olympia La cuisine y est excellente et le patron très accueillant et convivial Merci pour tout"
Posté le 16/02/2022 à 22:49"Une très belle et bonne adresse ! Quelle belle surprise. On s'est très bien occupé de nous, les plats étaient très bons. Nous avons hâte d'y revenir!"
Posté le 06/03/2022 à 19:40"Super accueil et très bon moment passé dans la cave Merci aux artistes !!! La belle famille de Marseille 😉"
Posté le 15/03/2022 à 22:58"Superbe accueil 👍👍 les plats était excellent service très rapide !!! Je recommande se restaurant"
Posté le 10/04/2022 à 23:33"Comedy Club réservé la veille par téléphone, lorsque nous sommes arrivés, nous avons grignoté quelque chose en attendant le show. 2 nachos et 1 quesadillas plus tard. Le serveur nous annonce que la personne en charge du comedy club n’est pas arrivée et que le bar ne connaît pas les plannings du Comedy Club (j’avais pourtant appelé la Taverne la veille). 10minutes plus tard, on demande des nouvelles… le serveur nous dit qu’il pense qu’il n’y aura pas de spectacle ce soir là. Super merci. La bonne ARNAQUE!!!! Je supprimerai mon avis si l’on me donne des réponses."
Posté le 11/04/2022 à 18:15"On y est allé pour le stand up en sous sol. Stand up très sympa! Mais alors, accueil du personnel très moyen: on est resté planté devant le bar en attendant de commander notre consommation. Ils ont fait passer plusieurs personnes avant nous (pourquoi ?!), Et finalement après avoir râlé, ils ont daigné nous servir. Ca ne donne pas envie d'aller y manger personnellement vu cet accueil. J'ai adoré Nadim au stand up, humour absurde au rdv!"
Posté le 17/04/2022 à 07:22"Très bonne ambiance et service exceptionnel, on revient dès que possible avec grand plaisir !!"
Posté le 26/04/2022 à 22:42"Nourriture correcte Très bon rapport qualité prix Le personnel est accueillant Il y a des spectacles de comics gratuit le soir dans la cave ..... Je recommande"
Posté le 07/05/2022 à 19:07"Un lieu convivial, avec un accueil exceptionnel, où l'on peut échanger dans toutes les langues ! La viande est très bonne, avec des frites et des desserts fait maison ! Je vous conseille le fondant au chocolat !! Je recommande !"
Posté le 14/05/2022 à 11:17"Petite brasserie nichée dans une rue à côté de l’Olympia, d’où son nom. Très calme juste avant la sortie du spectacle, l’endroit se remplit en un clin d’œil une fois que le public sort de l’Olympia. Si vous voulez manger rapidement, prévoyez votre dîner entre 20h30-21h et 22h-22h30. Le service est efficace et la cuisine honnête. Une ardoise de suggestions du jour est également disponible."
Posté le 22/05/2022 à 14:50"Restaurant agréable, tout comme le service et les desserts fait maison y sont très bons !"
Posté le 15/06/2022 à 12:54"Méfiez vous si vous vous y rendez pour le Golden Comedy Club, les prix Happy Hour n’entrent pas en compte, ce que le patron nous a fait comprendre un peu trop tard. Finalement il s’est montré compréhensif et nous avons passé un très bon moment en compagnie des humoristes, merci à eux pour leur travail et merci aux gérants pour cette bonne idée ! Sortie au chapeau pour la rémunération des artistes, prévoyez du liquide"
Posté le 04/07/2022 à 10:47"Très accueillant et sympathique. Nous sommes venus passer 4 jours à Paris en amoureux et avons dîné 2 soirs à « La Taverne ». Rien à redire, très agréable. Délicieux et service avec le sourire dans la bonne humeur. Nous y reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour dans la capitale. Alain et Catherine"
Posté le 10/07/2022 à 14:38"Petit bistrot très sympa, et surtout un super spectacle de stand up au sous sol, quelques siège face à plusieurs humoristes qui s'enchaînent, rien de plus pour passer un super moment !"
Posté le 24/07/2022 à 21:36"On a passé un super moment avec les enfants en plus, dans cet endroit convivial. Les artistes supers, proches du public. A faire absolument."
Posté le 05/08/2022 à 06:17"De passage à la taverne de l'Olympia pour aller à un spectacle avec des billets réservés. Arrivé, on nous oblige à consommer pour au minimum 5€60 par personne pour accéder à la salle. Un personnel désagréable qui ne veut pas reconnaître ces fautes mais les remet sur les clients. Sur le ticket, le spectacle est censé commencer à 21h15. Le spectacle n'a commencé qu'à 22h. Je comprends dorénavant ce décalage d'heure. Oblige les gens a consommé !! On apprend par la suite que toutes les dépenses obligatoire ne sont même pas à destination des humoristes. Malgré un spectacle exceptionnel, je déconseille fortement ce lieu si vous souhaitez vivre une expérience agréable"
Posté le 07/08/2022 à 06:52"Adil est super sympa, 15 ans qu’il travaille la. Onglet de veau très bon. Belle soirée avec le stand up."
Posté le 07/08/2022 à 14:15"Endroit très sympa. Il y a un comedy club qui est une mine de talents dont un dénommé Syphax qui va bientôt bourrer la salle des fêtes de Besançon en dansant le bouillon 😂😂😜"
Posté le 10/08/2022 à 14:21"Super endroit découvert en derniere minute sur internet . Patron super sympa très accueillant et a l'écoute . Le stand UP super drôles on a vraiment passé un super moment . Tous aussi marrant les uns que les autres 👌👌"
Posté le 10/08/2022 à 21:19"Découvert grâce à thé fork, nous avons très bien mangé à un prix très abordable, les desserts étaient top.... et surprise de fin de repas car nous ne savions pas que le sous-sol servait de salle de spectacle pour comedy club... le patron nous a permis d'assister au spectacle et donc nous avons eu droit à 1h de spectacle avec 4 humoristes dans une petite salle intimiste. Soirée au top. Foncez-y."
Posté le 18/08/2022 à 00:03"Très bon rapport qualité prix avec Lafourchette. Quartier, service et patron sympa. Cuisine correct."
Posté le 20/08/2022 à 14:17"Très agréable découverte, au hasard en cherchant de quoi manger. Et, surprise, un spectacle one man show offert aux clients"
Posté le 23/08/2022 à 03:44"Bon comedy club au sous-sol! En revanche les boissons ne sont pas top (je déconseille par exemple le verre de vin blanc, qui n'était pas de bonne qualité)"
Posté le 28/08/2022 à 07:29"Super soirée ! On a dine à la taverne avant le spectacle et on a bien mangé. On est rentré dans la salle de stand up à 5 Faut envoyer du paté pour oser monter balancer ses scuds devant 5 pèlerins C était notre premier stand up. On a adoré Bravo aux artistes. Quel talent et audace"
Posté le 06/09/2022 à 22:22"Nul, n'y allez surtout pas et ne prenez pas non plus de places de théâtre. On vous balade à l'autre bout de Paris pour au final n'avoir rien !! C'est sale et ils sont malhonnêtes À fuir..."
Posté le 07/09/2022 à 16:27"Salle pas assez ventilée, odeur de nourriture trop prégnante. Poisson arrivé pas assez cuit, cuisson achevée au micro-onde."
Posté le 19/09/2022 à 12:36"Merci pour cette belle soirée à La Taverne! Le patron et le serveur Rauf sont des plus agréables ! Belle pioche !"
Posté le 21/09/2022 à 15:33"Nous avions réservé pour manger à l'issue de l'excellent spectacle des quelques comiques au sous-sol et cela a été parfait. Accueil très chaleureux, service impeccable et repas excellent. Bref, une soirée très réussie ! Je recommande !"
Posté le 25/09/2022 à 12:01"J'ai acheté un billet pour le spectacle au sous sol. Mon billet était pour 20h15. Arrivée sur place, on m'annonce qu'il n'y a plus de place, que ce n'est pas possible d'aller regarder le spectacle. Donc, vous payer un ticket dans le vide. Le personnel sur place est TRÈS désagréable et ne se soucie pas de vous : personne ne s'est excusé et les serveurs ont continué à vaquer à leur occupation comme si de rien était. Souhaitant boire quelque chose, on me sert. Je trouve tant bien que mal une place dans le fond. Mais non, un des serveurs me demande de me lever car il a soit disant besoin de la chaise. N'y allez pas, il y a d'autres comédie club bien mieux organisé et chaleureux que ça."
Posté le 09/10/2022 à 07:06"Nous y étions allés pour voir les As du rire. Apres avoir attendu 30' la fin du spectacle précédent et avoir consomme nous nous sommes entendus dire que le lieu du spectacle suivant était déplacé dans un autre lieu. Énorme !!"
Posté le 12/10/2022 à 08:33"Nous avons été très bien accueilli, le repas était très bon et le cadre est sympa ! Nous vous le recommandons fortement. Les serveurs sont supers, ils donnent envie de revenir!!!"
Posté le 14/10/2022 à 19:26"Tout simplement, immonde. 35 euros c'est du vol. Je déconseille fortement et, j assume. Moins mille sous zéro."
Posté le 19/10/2022 à 22:14"Accueil sympa et chaleureux mais 12 € pour 4 petites parts de quesadillas, 4 chips et du guacamole congelé, ca fait un peu mal. On ira voir les comediens et prendre une bière pas pour manger !"
Posté le 22/10/2022 à 21:46"Personnel extrêmement désagréable, ils traitent leurs clients comme de la m****, sans parler des pauvres comédiens... Je ne comprends pas comment ce resto peut être noté 4,1/5, la nourriture est très passable et le prix des boissons est exorbitant (5,80€ pour un soda !!). A FUIR !"
Posté le 26/10/2022 à 18:33"Normands en week end à paris, nous avons été très bien accueilli dans ce petit restaurant convivial et familial. Personnel compétent et bienveillant, nous nous sommes sentis chez nous ! Un repas à la hauteur de nos espérances, desserts fait maison, nous recommandons ce lieu sans hésiter 😀"
Posté le 30/10/2022 à 19:32"Cocktails sans goût. Repas décevant. Personnel très sympa."
Posté le 31/10/2022 à 12:16"Lieu atypique. L'accueil et l'amabilité du gérant sont à revoir. Le prix des consommations est excessif. Le spectacle intimiste est top. Chaque humoriste est différent... On accroche ou pas. Attention peu de ventilation dans le sous sol, on peut se sentir étouffé à 25 personnes"
Posté le 31/10/2022 à 16:18"Un très bon restaurant en plein centre de Paris à deux pas de l'Opéra du théâtre Édouard VII et de l'Olympia. Un carte vraiment bon marché et un patron hyper sympa. Possibilité d'événements dans une pièce du sous-sol."
Posté le 03/11/2022 à 21:42"Superbe découverte, viande succulente, personnel sympathique a recommander tres chaleureusement !"
Posté le 04/11/2022 à 13:06"Je mets 2 étoiles car les 4 comédiens étaient supers. On a passé un bon moment Ce mercredi soir. Mais on a découvert à la fin du spectacle que la rémunération des comédiens se fait uniquement au chapeau. Ils ne touchent rien sur le billet d'entrée (réservé sur billetreduc), ni sur les boissons (consommation obligatoire au bar avant d'entrer dans le comedy club, chère et en urgence car nous sommes arrivés 5min avant l heure indiqué. Ce n'est pas honnête de ne pas indiquer à l'avance les règles du jeu, au moment de la réservation. On rallonge de 15 euros/personne en fin de spectacle par respect pour le travail et le talent des comédiens mais avec l'impression d'avoir été piégés."
Posté le 04/11/2022 à 14:41"La partie Taverne avec tarifs un peu cher mais service sympa Participer au spectacle dans la cave est un vrai plus! À tester!!!"
Posté le 05/11/2022 à 08:26"La nourriture est assez basique sans grand chichi. Un peu cher pour ce que c'est. Par contre l'acceuil est sympa et les serveurs sont prévenants."
Posté le 18/11/2022 à 11:08"Très accueillant ! Le cadre est convivial. Les plats et cocktail très bon. Découverte grâce à The Fork et je ne suis pas déçu !"
Posté le 20/11/2022 à 17:25"Un accueil irréprochable, l’équipe était très agréable. Les prix sont abordables et les plats très bons. Je vous recommande vivement le restaurant !"
Posté le 26/11/2022 à 17:33"Le personnel est plutôt sympa. En revanche, la nourriture bof. Je fais mieux chez moi et pour moins cher."
Posté le 26/12/2022 à 17:24"Horrible ! Quesadillas brûlée, hamburger avec des oignons encore congelés ! WC horrible : mauvaise odeur, bouton chasse d eau cassée... serveur mal habillé, négligé... Heureusement que le lieu en soi est sympathique... ne vous laissez pas duper par les jolies tables..."
Posté le 28/12/2022 à 16:47"Arrivée un peu tardive pour un lundi soir mais super acceuil ! Les plats étaient bons. Une excellente adresse à garder !"
Posté le 03/01/2023 à 19:12"Suite aux avis positifs vu sur internet, j'ai décidé de réserver pour hier soir avant un spectacle et d'y inviter ma mère et ma sœur. AUCUN REGRET ! Un service impeccable et chaleureux, des plats très bons et un serveur aux petits soins. Je recommande fortement cet endroit sympathique, on y a passé un très bon moment."
Posté le 06/01/2023 à 12:42"Nous avons été déçus par les plats servis tout juste décongelés, certains morceaux crus."
Posté le 08/01/2023 à 19:25"Nous avons mangé dans ce petit restaurant hier soir Très bon Ambiance sympathique Prix correct"
Posté le 10/01/2023 à 13:21"Je déjeune régulièrement dans cette brasserie au décor atypique rapport qualité prix très correct, service soigné discrétion assurée."
Posté le 20/01/2023 à 22:19"Brasserie parisienne sympathique avec un très bon accueil. Service rapide."
Posté le 23/01/2023 à 06:49"Rapide sympa pratique et Bon On a précisé que l'on était pris par le temps,ils se sont adaptés et nous on servi rapidement de très bonne galette et crêpes.. très bon frais et accueil très sympathique"
Posté le 11/02/2023 à 20:52"On a trouvé ce restaurant derrière l'Olympia très bon accueil le menu excellent du coup on est revenu le soir même je recommende"
Posté le 01/03/2023 à 13:27"Nous y sommes allés pour voir un spectacle en sous-sol. Les humoristes étaient drôles , sympathiques et en communion avec les spectateurs. Nous étions à 1m des artistes et cela n'était pas gênant. A refaire."
Posté le 02/03/2023 à 10:02"Très bon accueil. Service rapide (pratique quand réservation spectacle). Prix très correct par rapport aux restaurants voisins. Viande très bonne, quantité correcte, seul petit bémol sur certains dessert mais globalement une bonne adresse et un service sympa"
Posté le 19/03/2023 à 15:41"excellent restaurant et serveur très sympathique! je recommande"
Posté le 25/03/2023 à 16:35"A fuir, même la bière, soit disant une leffe était fadasse. sauté de canard où quelques morceau de gras se battraient avec d’ autres de viande. Dessert industriel. Et au final, un prix excessif…"
Posté le 12/04/2023 à 21:32"Une belle découverte ! Les 3 serveurs étaient très agréables et très serviables. Mon repas était exactement ce que j'attendais. Une très bonne adresse."
Posté le 27/04/2023 à 07:30"Plats très bons, accueil chaleureux, bon rapport qualité prix, je recommande"
Posté le 18/05/2023 à 13:15"Très bon petit restaurant situé à côté de l'Olympia. Très accueillant et chaleureux, nous avons très bien mangé et les enfants également."
Posté le 20/05/2023 à 06:27"Petit restaurant type brasserie avec décoration atypique. Le sous-sol dédié pour les spectacles à partir du jeudi jusqu'à la fin du week-end est composé de voûtes. La restauration est assez variée et les plats sont faits maison ce qui est appréciable. Le service est impeccable et le patron très sympatique."
Posté le 21/05/2023 à 11:39"Une brasserie bien agréable située à deux pas de l'Olympia, d’où son nom. On y appréciera une cuisine traditionnelle dans un décor des plus chaleureux. Des stand up ont lieu tous les soirs au sous-sol entièrement voûté du restaurant. Que vous préféreriez dîner avant ou après votre spectacle aucun souci : La Taverne est ouverte sans interruption de 09:30 à 02:00. Si vous le souhaitez vous pourrez réserver votre table à l'avance via TheFork. Les suggestions du jour vous seront présentées sur une ardoise. Les produits sont de qualité et les proportions généreuses. Le service est rapide et sympathique. Au final un rapport qualité prix conforme compte-tenu tenu de l'emplacement. On recommande."
Posté le 21/05/2023 à 13:42"C'est très bien passé on avait fait une petite visite à Madeleine et nous avons trouvé le restaurant la tavernita pour manger délicieux plats"
Posté le 18/06/2023 à 19:22"J'ai très bien déjeuné, bonne ambiance et personnel très aimable. Je recommande"
Posté le 09/07/2023 à 14:09"Décevant ! Repas pas terrible ! Il n'est d'ailleurs pas passé 🥺 Accueil pas terrible Mal installées Très bruyant!"
Posté le 17/07/2023 à 13:59"Petite adresse bien cachée à proximité de l'Olympia. Y aller quand un spectacle de stand up est prévu."
Posté le 28/07/2023 à 22:27"Inadmissible nous avons réservé un spectacle pour 22h15. On arrive à 22h et on nous annonce que le spectacle a commencé à 21h. Personne ne préviens on a payé pour rien et on nous propose de rentrer voir les 15 dernières minutes. Soirée gâchée !"
Posté le 29/07/2023 à 21:52"Commande sur uber eat : un prix exorbitant pour de la salade pas fraîche. Une salade avec soit disant du foie gras. Je le cherche encore. Avec des portions minimales. Un hamburger avec du pain de supermarché, à 16e c'est juste indécent."
Posté le 01/08/2023 à 19:39"Terrible ! A fuir ! Tartare de bœuf pas frais du tout et fait avec une viande de très mauvaise qualité. J’ai été malade toute la journée le lendemain. De plus, serveuse peu honnête qui a tenté de me facturer des euros en plus, heureusement que je m’en suis aperçue"
Posté le 11/08/2023 à 18:26"Parmi les endroits où nous sommes allés à Paris, celui-ci a été le plus agréable. Environnement d'amis."
Posté le 28/08/2023 à 15:50"Un petit resto dans un quartier animé. Plats correct sans plus, petite portion. L'onglet de veau un peu trop cuit. Service correct et convivial. Le petit plus, possibilité d'assister à un spectacle de stand up dans la salle de dessous."
Posté le 13/09/2023 à 20:46"Cuisine pas terrible du tout Mais ambiance cool et bien placé"
Posté le 14/09/2023 à 18:57"Venue avec mon frère qui vit aux US, via the fork. Accueil par un jeune homme qui ne sourit pas quand on lui prononce the fork.Bien sûr quand on.a une ristourne c'est souvent quitte ou double. Salade cesar sans sauce ( j'ai du en redemander) sans parmesan, et poulet quasi inexistant . Taille petite comparée à toutes les autres brasseries. Mon frère a pris l'entrecôte qui la ne fait pas partie de la promo, alors on se dit qu'à ce tarif ça vaut le coup. Arrivée minuscule, certainement une déception pour les hommes, surtout les costauds! Mais le pire dans tout cela c'est que suite à ma note sir la fourchette, le restaurateur osé m'agresser.avec son texto en me disant pourquoi j'ai mis une telle note et qu'il aurait fallu que je redemandé de me.rajouter comme pour la sauce du parmesan, puis du poulet...pourquoi pas la faire moi même en cuisine non? Pour cela je pose ça la. Dommage le vieil homme qui je suppose est le patron était sympathique, même avec la reduc ça ne valait pas le prix."
Posté le 17/09/2023 à 11:46"Petit resto décontracté, les repas ne sont pas très bons, nous étions un peu déçu des portions ainsi que la manque de goût dans certains plats comme le Burger ou les pâtes, c’est dommage parce que l’ambiance est sympa et le personnel est agréable, il faut juste améliorer la cuisine."
Posté le 20/09/2023 à 06:11"Excellent endroit. Personnel très accueillant. Plats succulents. Je recommande vivement"
Posté le 24/09/2023 à 18:38"Accueil chaleureux Adresse à conserver pour un repas entre collègues Merci"
Posté le 24/09/2023 à 19:44"Accueil chaleureux. Équipe au top. On y mange bien. Je recommande ce petit resto."
Posté le 24/09/2023 à 20:02"Plats peu consistants, poisson pas cuit avec une sauce incipide, légumes sans saveur. Surprise quand on s'aperçoit sur place que certains plats ne sont pas compris dans la remise the fork. Même avec la réduction , l'addition demeure élevée eu égard à la qualité des produits."
Posté le 26/09/2023 à 12:44"Super moment dans ce restaurant, le personnel est très agréable en particulier le responsable Rauf qui s’est bien occupée de moi. J’aimerais qu’il y ait plus de problèmes entre lui et moi Merci encore à toute l’équipe"
Posté le 29/09/2023 à 20:25"Belle découverte d'artistes humoristiques avec un big talents. Merci pour ce bon vendredi soir je recommande."
Posté le 29/09/2023 à 22:15"L’un des meilleurs restaurant du coin avec un service au top ! Merci au proprio pour sa gentillesse"
Posté le 04/10/2023 à 12:28"Venu pour voir un spectacle avec des amis ! Conso obligatoire ! J ai prie une pina colada et un mojito A 9 euro pièce J ai rarement vu des cocktails aussi dégueulasse ! On paye 9 euro quand même faites un effort s'il vous plaît, respecté un minimum le client ! Pour la partie spectacle Parfait !!! 👍🏻"
Posté le 05/11/2023 à 09:51"Bon accueil, et passé un très bon moment au golden comedy club, par contre la nourriture n'était pas terrible, nous avions pris 2 burgers assez bof."
Posté le 07/11/2023 à 07:18"Découvert grâce au site the fork. On a très bien mangé. Le service très pro! Très bon rapport qualité-prix. Gage de qualité : la salle était pleine. Le patron très sympathique. On reviendra"
Posté le 19/11/2023 à 18:15"Nous y sommes allés à 7, et nous avons été très bien accueilli et rapidement servi (et re-servi). Je recommande."
Posté le 02/12/2023 à 22:25"Lieu sympa. Accueil mitigé mais rattrapé Bon foie gras, bons desserts, bons cocktails. A découvrir"
Posté le 13/12/2023 à 22:09"Nous y sommes allés à deux un samedi à 19h00 après un théâtre. Nous avions réservé sur une appli qui propose des remises. Accueil correct, service rapide, les prix sont tres correct, viande de boeuf origine France. Rien à redire, on y retournera sans souci !!"
Posté le 17/12/2023 à 07:27"Super atmosphère, super ambiance , super serveur . Nous sommes venus là un peu par hasard après un spectacle à l’Olympia. Nous y retournerons avec plaisir . Le serveur est extrêmement agréable et gentil et le service en plus est rapide ."
Posté le 17/12/2023 à 21:53"Super endroit pas loin de St lazare où on a pu dîner en équipe. La salle en base est très grande est mignonne. Point négatif la nourriture: rien de spécial et portions petites . Personnel super sympa"
Posté le 17/12/2023 à 22:27"Service rapide mais surcoût non clairement indiqué après 22h, cuisine vraiment très moyenne pour les prix (et pourtant on avait une réduction la fourchette …)"
Posté le 18/12/2023 à 08:02"Voici ce qui s’est passé : Nourriture correcte mais qui m’a laissé le goût désagréable d’avoir été floué. La remise de La Fourchette excluait l’entrecôte à la carte et ceci m’a été très mal expliqué. Si j’avais pris le faux-filet 50 cts plus cher j’aurais gagné 6€!!! A la caisse réponse sèche, c’était indiqué sur la petite ardoise ! Présentée en plus de la grande dont je pensais que les plats étaient hors carte je n’ai pas compris. Ce n’est pas bien du tout !"
Posté le 19/12/2023 à 16:29"Prix raisonnable pour le quartier et l'accueil est très agréable."
Posté le 23/12/2023 à 09:01"On ne vient pas ici pour la cuisine c est un troquet avec du personnel drole et au petit soin."
Posté le 26/12/2023 à 07:06"Un super moment au hasard d’une rue, un accueil digne de ce nom, service irréprochable et sympathique +++, de bons plats! Rien à dire ! Notre seule déception : être de passage, on aimerait un restaurant comme celui ci chez nous pour y venir et revenir! Merci pour cette soirée, votre accueil et votre générosité !"
Posté le 29/12/2023 à 20:27"Table réservée sur le site internet du restaurant, très pratique ! Nous voulions un établissement proche de l’Olympia, c’est réussi, 2 minutes à pied à peine. Cadre très sympathique, nous ne nous attendions pas à descendre dans une cave voûtée pour dîner mais c’était une agréable surprise, dans une salle intimiste, parfait pour un réveillon de St Sylvestre. Menu idéal pour l’occasion, à un prix plus que raisonnable. Service très rapide et serveur au top, super disponible. Nous recommandons !"
Posté le 02/01/2024 à 16:44"Bon rapport qualité - prix et service très rapide, parfait avant un spectacle. Carte des vins très limitée."
Posté le 13/01/2024 à 18:59"Ca casse pas 3 pattes à un canard... Prix exorbitant pour une petite assiette, et des produits pas extraordinaire du tout."
Posté le 15/01/2024 à 17:02"Ambiance sympathique à côté de l’Olympia, point positif le restaurant servait encore à 22.30. En revanche la nourriture est plutôt en dessous de la moyenne, ce qui nous a coupé l’envie de tester un dessert, c’est dommage parce que le service était agréable"
Posté le 17/01/2024 à 17:25"Sommes allés dans cet établissement pour diner avant spectacle.Nous avons choisi Assiette de jambon de pays salade cornichons en entrée. Le jambon ne fait que de la figuration tellement les deux chiffonnades sont petites. Entrecôte frites salade, très bien. Tarte Tatin très bien. L'addition est à surveiller de très prêt : sur la carte, le jambon est à 8€ ; sur l'ardoise ce même jambon est à 9€ et sur la note ce même jambon passe à 10€. Nous avons fait la réclamation auprès du serveur, réponse de celui-ci oui nous l'avons déjà signalé au patron. Donc, SURVEILLEZ BIEN VOTRE ADDITION."
Posté le 25/01/2024 à 13:50"Restaurant à taille humaine. Personnel très accueillant et très attentionné. Très bon bœuf et super sauce au cèpes. Frites maison. Veau tendre comme il faut. Tarte tatin maison. A conseiller bien sûr !"
Posté le 25/01/2024 à 17:54"Très bonne ambiance, décor et accueil très sympa 🤗"
Posté le 30/01/2024 à 17:37"La nourriture est mangeable mais pas exceptionnelle. De plus, sachez qu'il y a un supplément appliqué à partir de 22h. Pratique déjà étrange pour un restaurant, et évidemment c'est écrit en tout petit sur la carte donc on ne l'apprend qu'en passant en caisse."
Posté le 14/02/2024 à 22:15"Endroit agréable avec un rapport qualité prix correct pour le quartier"
Posté le 22/02/2024 à 15:37"Une brasserie idéale pour un déjeuner informel de dimanche."
Posté le 25/02/2024 à 14:12"Un accueil formidable, simple, un personnel accessible et compréhensif, des plats frais et efficace. On y mange très bien !"
Posté le 27/02/2024 à 22:39"J'y suis allée car nous venions de sortir de l'Olympia vers 22h, avec des amis. La décoration est horrible et vraiment de mauvais goût avec des billets d'argent de multiples nationalités qui sont accrochés au comptoir. Il ne faut guère s'attendre à de la qualité pour les repas. La nourriture est vraiment mauvaise, les quantités fournies sont dérisoires, les plats sont peu cuisinés et élaborés. La salade végétarienne prise était vraiment minable : des feuilles de salade se battaient en duel avec des mini pommes de terre industrielles et des mini tomates sans goût. Il n'y avait ni riz ni pâtes avec la salade. Tout était fait pour que l'on ait encore faim et qu'on prenne un dessert. Idem pour les personnes avec qui je mangeais : ils n'ont pas apprécié les plats à base de viande ou de poisson. De plus, quand on paye 9€ de mémoire pour un tiramisu dit maison, on s'attendrait à ce qu'il soit bon et qu'il ait un arrière-goût subtil de café. Le tiramisu était un amas de crème avec une pointe de biscuit. Il était vraiment écoeurant -pour quelqu'un qui a déjà vraiment mangé un tiramisu en Italie. Seuls points positifs : -La rapidité du service. -Le restaurant est ouvert tard le soir. Ce restaurant est donc, selon moi, un attrape-touristes ou personnes de passage, dans le quartier. Je ne peux que déconseiller ce restaurant."
Posté le 24/03/2024 à 21:21"Équipe sympathique, très bien mangé je recommande."
Posté le 14/04/2024 à 08:27"Très bon accueil, service rapide, prix raisonnable, à 2 mn de l olympia, réservation en ligne rapide, je recommande"
Posté le 15/04/2024 à 07:23"Cuisine ultra simpliste, sans saveur, mauvais rapport qualité prix. Serveur aimable comme une porte de prison."
Posté le 30/04/2024 à 09:44"Rien à redire, j’ai mangé la meilleure crêpe de Paris et les gérants sont très mignons 🫶🏼"
Posté le 02/05/2024 à 12:18"Je ne peux pas noter la cuisine car pas goûtée mais très bien côté bar avec personnel au top. Côté spectacle, une bonne tranche de rire avec 3 jeunes humoristes en herbe pleins de répartie."
Posté le 10/05/2024 à 21:21"Très bon restaurant, plat de qualité, je recommande!"
Posté le 07/06/2024 à 19:32"Très bon restaurant accueil chaleureux J adore y retourner quand je suis à Paris"
Posté le 14/06/2024 à 08:53"Quelle déception ! Nous étions venus il y a une dizaine d'année en sortant de l'Olympia (certes, cela date!) et avions été ravis. Cette fois, disparue l'ambiance, fini le menu sympa et, cerise sur le gâteau, majoration des prix après 22 heures (c'est-à-dire systématiquement après la sortie des concerts!) alors que la carte n'est pas du tout explicite sur le sujet. La planche mixte à 22 € (avant majoration) est par ailleurs très pauvre. Heureusement que les serveurs étaient aimables !"
Posté le 28/06/2024 à 14:18"Très bonne cuisine servie par un serveur extrêmement agréable ! Le propriétaire est prévenant et attentionné, ce qui rend le moment convivial et appréciable! Merci à vous"
Posté le 13/07/2024 à 12:27"5.80€ le 33cl de coca et 8€ et le fondant surgelés réchauffé ^^ les prix sont délirant pour la qualité des produits servis. Vous trouverez plus intéressant ailleurs."
Posté le 13/07/2024 à 18:16"Bon et serveurs sympathiques"
Posté le 16/08/2024 à 11:09"De passage dans ́le quartier on reserve via the fort.... à l arrivée la carte est sans relief et notre choix se porte sur du saumon et de la poire de bœuf...... c était vraiment pas bon le saumon sortait du sachet la poire etait dure comme de la pierre et la portion de frites était minime..... bref nous deconseillons cet établissement il n y a aucun intérêt culinaire et surtout bcp mieux pour le même prix."
Posté le 14/09/2024 à 18:13"Excellent service, très bonne cuisine, service rapide et sympathique."
Posté le 30/09/2024 à 08:57"Excellent repas a des prix abordables, avec un très bon service, merci !"
Posté le 02/10/2024 à 11:07"Jolie petit resto service sympathique, mais nourriture moyenne et pas en quantité par rapport au prix."
Posté le 21/10/2024 à 07:58"Accueil fort sympathique, des petits bistrots brasserie parisiens où il est agréable de passer un peu de temps."
Posté le 21/10/2024 à 13:00"Une bonne adresse où l’on y mange bien et l’ambiance y est !rapide et sympa je recommande .Les prix sont abordables.Le tiramisu maison et la tarte tatin excellents!Les ravioles réussis !Merci pour la découverte!"
Posté le 05/11/2024 à 19:30"Merci à vous pour ces bons moments que vs nous avez fait partager. Le service était top et nous avons bien mangé.,les serveurs et serveuses sont adorables Changez rien c'était super. Et merci pour le jeu du citron c'est amusant et original. La petite famille de Bretagne"
Posté le 17/11/2024 à 20:58"Super accueil et repas de qualité je recommande ."
Posté le 21/11/2024 à 15:58"Restaurant près du Printemps et Galeries Lafayette. Plats proposés copieux. Viandes rouges très bonnes. Desserts variés. Un grand merci à Rauf le serveur qui s'est occupé de nous pendant le repas et qui a fait preuve d'un grand professionnalisme. En plus grâce à ma réservation avec the fork j'ai eu le droit à une réduction sur l'addition."
Posté le 29/11/2024 à 18:17"Nous avons mangé samedi dernier après un concert à l’Olympia. Très déçus de la nourriture. Entrecôte à 21,50 euros qui n’a vraiment rien d’une entrecôte. Onglet rempli de nerfs très difficile à manger. Un plat de pâtes au saumon : saumon très très orangé, qualité du produit à revoir. Une bouteille de beaujolais nouveau à 33,50 euros, très cher pour un beaujolais. Bref, une addition à 214 euros bien lourde à payer pour ce qu’on a mangé."
Posté le 03/12/2024 à 13:02"Bon accueil Service rapide Happy hours intéressant pour le quartier Plats bons"
Posté le 04/12/2024 à 16:31"Bon rapport qualité/prix dans le secteur Opéra-Madeleine."
Posté le 08/12/2024 à 18:27"C'est un restaurant traditionnel très sympathique. Les plats sont simples mais très bons. Le service est bien fait. A recommander."
Posté le 14/12/2024 à 20:07"Changez rien ! 💕"
Posté le 14/12/2024 à 21:38"Bonjour, Serveurs sympa mais c est tout . Nous avons pris 2 pièces du boucher qui étaient ridiculeusement petites , sàns saveur et vraiment pas tendres. Pour les frites fraîches j ai un très gros doute, sèches et creuses à l intérieur comme des congelés mal cuitent . Regardez les photos des autres avis et vous verrez si ça ressemble à des fraîches. Én dessert , nous avons pris un crêpe qui n est sûrement pas fraîche mais plutôt sortie d un emballage industriel, idem pour le moelleux au chocolat. Bref , si c est du maison , le cuisinier n est pas terrible. 37 euros sans boisson , c est pas très cher mais vu la quantité je n y retournerais pas ."
Posté le 16/12/2024 à 12:40"Serveurs sympa mais c est tout. C est pas mauvais c est pas fait maison c est moyen"
Posté le 27/12/2024 à 12:37"Très bof, portion assez petite. Gros mangeurs passez votre tour… Qualité industrielle, pas grand chose de fait maison"
Posté le 27/12/2024 à 12:38"Une adresse incontournable pour ceux qui apprécient la simplicité bien faite ! Les plats proposés sont à la fois simples et savoureux, préparés avec des produits de qualité. Les portions sont généreuses, parfaites pour satisfaire les plus gourmands. L’accueil est chaleureux et authentique, avec un service attentionné et rapide. L’ambiance est conviviale, sans chichi, ce qui donne l’impression d’être dans un endroit où l’on revient toujours avec plaisir."
Posté le 05/01/2025 à 22:42"Un lieu chaleureux et un service rapide avec personnel attentionné."
Posté le 17/01/2025 à 22:38"Prix inadmissibles pour la qualité. Crêpe au sucre industrielle à 7€50. Attention à la majoration des prix à partir de 22h écrit en tout petit sur la carte, non mentionnée lors de la prise de la commande. Seul point positif la gentillesse de la serveuse."
Posté le 18/01/2025 à 23:14"Super resto, très bon, le personnel et vraiment gentil 😃"
Posté le 20/01/2025 à 07:57Entreprises à proximité