Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 18:00–02:00
- Mercredi 18:00–02:00
- Jeudi 18:00–02:00
- Vendredi 18:00–02:00
- Samedi 18:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant LA TAQUINERIE qui se situe au 22 Rue Juliette Dodu, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Offre
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Vin
- Service de restauration
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le barman n'est pas gentil ils se moquent de nous pour ne pas boire d'alcool."
Posté le 24/03/2022 à 11:45"Délicieux et bonne ambiance, que demander de plus! :)"
Posté le 15/04/2022 à 11:03"Plat délicieux : onglet de bœuf servit avec patate douce et asperges. 5/5 Bravo aux cuisiniers👏🏼. Pour le service 2/5 Avis qui n’est pas motivé par le fait de passer commande en salle soit même, mais plutôt par l’accueil froid et l’emploi de l’impératif pour s’adresser à la clientèle. J’imagine que la forte affluence y est sans doute pour quelque chose. Adresse à refaire sans hésiter."
Posté le 18/04/2022 à 17:38"Le meilleur restaurant du quartier ✌️"
Posté le 23/04/2022 à 14:53"Super lieu pour les copaing, je reviendrai. Max la menace."
Posté le 04/05/2022 à 16:39"Très bon très sympa"
Posté le 04/05/2022 à 19:46"Franchement, ils taquinent en cuisine, vins et cocktails à la taquinerie. Grosse régalade, super accueil et très bonne ambiance. A refaire !"
Posté le 13/07/2022 à 15:38"Expérience au top, cuisine excellente pour le prix et pour l’ambiance. Je recommande"
Posté le 30/07/2022 à 21:04"Bouffe et vins excellents ! Équipe hyper accueillante !"
Posté le 22/09/2022 à 21:32"Saveurs explosives en bouche, juste succulent. Vivement recommandé"
Posté le 24/10/2022 à 20:07"Surprise de ce quartier sympathique, personnel toop qui savent mettre l’ambiance - un bon moment garantie Le demi reblochon … magique Merci Will pour la recommendation"
Posté le 17/01/2023 à 22:33"Fan absolu du lieu depuis mon emménagement dans le quartier… Will, ou la passion des bonnes choses, ne manquera jamais de vous recommander une “belle parenthèse gustative” comme il le dit si bien."
Posté le 17/01/2023 à 22:34"Super déj en terrasse pleins soleils, bois du bon vins t'auras des copains🙏"
Posté le 16/03/2023 à 13:06"Serveurs et serveuse très sympas, cocktails délicieux et bien chargés. Ambiance sympa !"
Posté le 08/04/2023 à 18:25"Quelle douceur ce staff. Un îlot qu'on a envie de transformer en QG aussitôt découvert. Ça existe encore à Paris. Merci pour la belle découverte et à très très vite"
Posté le 28/06/2023 à 23:31"Vraie ambiance de quartier, équipe très accueillante. Les plats sont très qualitatifs, produits de saisons. Je vous recommande le croque monsieur meilleur de Paris ! Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 28/07/2023 à 21:29"Très cool!"
Posté le 28/10/2023 à 13:35"Tellement cher pour des petites assiettes !! À partager...mais il n'y presque rien à partager ! Concept à revoir !"
Posté le 10/11/2023 à 21:01"Indispensable si à Paris. L’âme du 10e"
Posté le 26/11/2023 à 00:27"La cuisine comme l’équipe est incroyablement cool !!! Big up à Saad pour les conseils ! Nous reviendrons 🧡"
Posté le 06/12/2023 à 22:14"Bar avec une bonne ambiance où on partage des plats. On a reçu les plats très rapidement après la commande,pareil pour les boissons et tout était très bon. Dédicace au femmes qui font le service qui sont de bons conseils ,très aimable et accueillante malgré le monde. Je recommande fort"
Posté le 21/01/2024 à 10:20"Ne passez pas à côté de cette bonne adresse ! Le vin aussi cali que les employés !"
Posté le 01/03/2024 à 17:52"Très sympa !"
Posté le 01/03/2024 à 18:38"Formule du jour intéressante, option viande, poisson ou VG"
Posté le 03/03/2024 à 20:49"Très bon et agréable"
Posté le 04/03/2024 à 17:21"Un endroit où on a envie de passer du temps, discuter avec les staff, et déguster leur incroyable croque monsieur 💛 je ne peux que conseiller de venir au Verre Taquin!"
Posté le 16/03/2024 à 22:50"Merci !"
Posté le 23/03/2024 à 14:15"Super bar, la bière est pas chère et les serveurs et serveuses sont sympas !"
Posté le 01/04/2024 à 13:33"Trois Expresso martini SVP !! Olé"
Posté le 03/04/2024 à 15:02"3 expresso Martini ! Vous êtes au top !!!"
Posté le 03/04/2024 à 15:06"On peut y boire un verre ou y diner, les deux établissements sont communiquants, donc on peut etre d’un coté et commander dans l’autre. La terrasse éphémère est assez grande sur la place, idéal à l’approche de l’été. Les plats sont bons et le service accueillant. Un bon."
Posté le 08/04/2024 à 17:55"Endroit très sympa. Grande terrasse. Les plats et tapas pour l'apéro sont délicieux. Les vins étaient bons. L'équipe au service est parfois un peu sous pression lorsque la terrasse est pleine mais ils restent efficaces et super souriants."
Posté le 12/04/2024 à 09:28"Super atmosphère ! Lieu convivial et chaleureux, tout comme le service ! Plat savoureux midi comme soir ! À ne pas louper !"
Posté le 17/04/2024 à 12:37"Bar / restaurant polyvalent, toutes les options sont possibles que l’on soit un petit groupe d’amis ou pour un gros groupe de collègues en mode after work 🤩 ! Vins de qualités et cuisine au top avec options végétariennes. On a pu mettre la musique à donf !!! Au top cette équipe 👏🏻👏🏻👏🏻"
Posté le 30/04/2024 à 08:04"Super moment à la Taquinerie ! Dans le cadre d’une réunion de travail , tout a été mis en œuvre pour rendre l’événement festif avec un service attentif et un buffet de qualité . Merci !"
Posté le 02/05/2024 à 09:20"Un endroit magique où l'on peut déguster des vins de qualité entre deux sourires des serveuses et serveurs. On y retrouve une chaleur rassurante les jours d'hiver, et la fraicheur légère les jours d'été, avec un personnel accueillant tout au long de l'année. Le charme de cette équipe n'a d'égal que son professionnalisme. Courez-y vite !"
Posté le 26/05/2024 à 19:38"Bar et restaurant qui a une très grande terrasse ensoleillée jusqu’à tard !"
Posté le 08/06/2024 à 07:52"Súper restaurant. Plats savoureux, originaux et à un prix correct!"
Posté le 11/06/2024 à 19:17"On propose des produits qui ne sont même pas disponibles et lorsque nous demandons un double pastis il font un simple mais ils t'encaissent le double. En plus tu te prends des réflexions. À éviter"
Posté le 29/06/2024 à 17:34"Bar très sympathique, la bière est pas chère et en plus bonne, service agréable et ambiance sympa"
Posté le 02/07/2024 à 11:46"Je recommande vivement ce restaurant à quiconque cherche une bonne adresse pour bien manger à Paris.🍛🍽️🧆⚡️"
Posté le 02/07/2024 à 12:47"Bistrot de quartier découvert par hasard. Menu (déjeuner) qui change tous les jours, des ingrédients frais. De toute évidence, le cuisinier connaît son métier. Pas de vins en carafe… (Il est franchement pénible de devoir commander un verre, et puis un autre, et puis un troisième... Et puis ça fait plus de travail pour les serveurs...!) Grande terrasse, décor quelconque à l’intérieur. Serveuses sympathiques, encore un peu mal coordonnées et inexpérimentées. On sent que cela ne peut que s’améliorer. J’y retournerai bien volontiers."
Posté le 06/07/2024 à 10:07"Bar sympathique, juste dommage que la terrasse ne puisse pas être ouverte plus tard."
Posté le 16/07/2024 à 22:35"Super endroit Bonne ambiance à la française profitez"
Posté le 26/07/2024 à 21:58"Meilleure terrasse de paris"
Posté le 28/07/2024 à 12:47"Au top ! Croque parfait !"
Posté le 10/08/2024 à 19:59"Un accueil chaleureux, des plats très bons, et une sélection de vin dingue"
Posté le 10/08/2024 à 19:59"Super accueil, le vin et les plats sont délicieux. Et Saad est adorable !"
Posté le 10/08/2024 à 20:01"Big up a Saad et à son accueil"
Posté le 31/08/2024 à 17:13"Bar de copains, attenant à un restaurant tout aussi de copains, des produits frais, une Jolie carte des vins, une terrasse très bien située sur une jolie place, on s’y sent tout de suite comme à la maison ! :) Merci à l’équipe du verre taquin et de la taquinerie, on reviendra !"
Posté le 07/09/2024 à 12:21"Cuisine maison délicieuse pour un déjeuner rapide en semaine. Rapport qualité prix imbattable et service impeccable En bref, il faut y aller"
Posté le 07/09/2024 à 20:15"La gentillesse et la serviabilité sont particulièrement exceptionnelles"
Posté le 11/10/2024 à 08:57"Une pseudo carte creative, des portions malingres et un prix écœurant. Le quartier offre de bien meilleurs endroits où le rapport qualité/prix est respecté."
Posté le 16/10/2024 à 19:40"Une carte qui fait la joie des papilles. Entrée et plat principal excellents a visiter le midi comme le soir. Ambiance sympas avec une équipe agréable pour une addition tres honnête."
Posté le 17/10/2024 à 11:06"Parfait endroit pour passer un bon moment, bien manger et bien boire !"
Posté le 20/10/2024 à 12:41"Équipe adorable et carte toujours au rendez vous ! Merci à toute la team de m’avoir permis de fêter mon anniversaire avec une grande équipe 🫶"
Posté le 17/11/2024 à 21:17"Mathias a été adorable avec nous, soirée au top!"
Posté le 23/11/2024 à 22:05"Super restaurant, serveur très professionnel et accueillant où on y mange très bien. Très bon moment. Je recommande vivement."
Posté le 08/12/2024 à 13:51"Super bar restaurant de quartier le midi comme le soir, cuisine hyper quali, de saison, bonne et vraiment bon marché ! Équipe au top ! Une pépite."
Posté le 22/01/2025 à 13:08"Personnel extrêmement malaimable malheureusement!"
Posté le 31/01/2025 à 20:31"Bon petit resto . On y mange bien avec des produits toujours frais . L’ambiance et le cadre sont très sympa ! Même pour boire un verre ."
Posté le 09/02/2025 à 11:17Entreprises à proximité