Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:00, 19:00–20:59
- Mardi 12:00–14:00, 19:00–20:59
- Mercredi 12:00–14:00, 19:00–20:59
- Jeudi 12:00–14:00, 19:00–20:59
- Vendredi 12:00–14:00, 19:00–20:59
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Table du Palais Bourbon qui se situe au 49 Rue de Bourgogne, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
Offre
- Petites portions à partager
- Spiritueux
- Produits sains
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent pour des prix très raisonnables, je recommande à 100%"
Posté le 23/08/2020 à 17:24"Une superb découvert d’un petit restaurant à la décoration chaleureuse et un cadre plus tôt pas commun avec une grosse cheminée ancienne super belle au fond et la cuisine ouvert a l’entrée du restaurant. L’accueil et service sont sympathiques et attentionnés. Une petite carte avec une sélection de bons plats à mon goût. J’ai pris un tataki de bœuf à l’entrée et volaille en accompagnement des champignons et truffes. C’était absolument délicieux! La particularité de ce lieu c’est que les plats sont presque préparés sous vos yeux, donc une grande confiance en produits frais et la propreté de la cuisine. Le rapport qualité prix plus que satisfaisant. Je recommande vivement. Bravo aux chefs, merci aux personnel."
Posté le 25/09/2020 à 15:47"Tres bel endroit, on y mange tres bien des mets frais cuisinés par le chef...tres bel salle ornée d une magnifique cheminée qui crepite pour votre plus grand plaisir. Ouvert lundi au vendredi."
Posté le 23/10/2020 à 13:50"👏🏽"
Posté le 09/03/2021 à 23:40" Chut, un joyau caché. Un déjeuner parfait avec vin et dessert !!! "
Posté le 30/08/2021 à 11:55"le déjeuner était délicieux"
Posté le 07/09/2021 à 11:33"Repas pris en groupe. Lotte servie trop cuite, caoutchouteuse. Patronne désagréable. Et prix élevé pour le repas. Mais peut être sur c'est comme ça à Paris. Je n'y retournerai pas !"
Posté le 20/04/2022 à 12:16" Nous avons eu une expérience tellement merveilleuse ici. Le propriétaire avait une grande personnalité et était très sympathique. La nourriture était incroyable. Nous avons pris le repas de 3 plats et avons adoré chaque plat. Ça vaut vraiment le détour. "
Posté le 08/07/2022 à 19:56"Excellent, on s'est régalé. Agneau, daurade, ratatouille, tout était à tomber par terre."
Posté le 13/07/2022 à 11:48Entreprises à proximité