La Sifflotte

📌 22 Rue de Mazagran, 75010 Paris

4.7 / 5
(369 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–02:00
  • Mardi 09:00–02:00
  • Mercredi 09:00–02:00
  • Jeudi 09:00–02:00
  • Vendredi 09:00–02:00
  • Samedi 09:00–02:00
  • Dimanche09:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Sifflotte qui se situe au 22 Rue de Mazagran, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Des escargots excellents, et plat de pâtes au fromage très bon également."

Téléphone : 01.47.70.47.52

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Calme
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • Groupes
  • Touristes
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner
  • Dîner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Dîner
  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Red..
Note de : 5 / 5

"Charme fou et accueil 5 étoiles N’hesitez pas à aller fair un tour au fond du restaurant et lancer un morceau sur le juke-box"

Posté le 01/07/2020 à 15:46
Avis de : Gwenaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympa. Bon rapport qualité prix. Je recommande."

Posté le 04/07/2020 à 21:47
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Un tout nouveau bistrot... à l'ancienne ! Cadre dans son jus avec plein de charme, jolie vaisselle et cuisine de bistrot bien maîtrisée dans son ensemble. Manque tout de même encore la formule déj pour adoucir l'addition le midi! Review complète sur le site restos sur le grill.fr"

Posté le 25/07/2020 à 09:00
Avis de : Gauthier.l.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie !! 🍻 Je recommande"

Posté le 07/08/2020 à 20:46
Avis de : Ritsumi..
Note de : 4 / 5

"Très bon, serveurs gentils et souriants."

Posté le 10/08/2020 à 19:05
Avis de : chavry.s.
Note de : 5 / 5

"Super bon !!! Et endroit très agréable !!! Je recommande fortement !!!!"

Posté le 15/08/2020 à 19:01
Avis de : violaine.e.
Note de : 5 / 5

"L’endroit et l’équipe sont au top ! Parfait pour passer une belle soirée entre amis !"

Posté le 15/08/2020 à 19:16
Avis de : Benoit.O.
Note de : 5 / 5

"Hyper bon !! L'endroit est tip top, l'equipe est souriante et dynamique et les plats sont délicieux !! Une très belle pépite de quartier !! J'y retournerai c'est certain"

Posté le 16/09/2020 à 10:10
Avis de : Helene.u.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est délicieuse. Produits de qualité merveilleusement cuisinés. Bistrot à l'ancienne. Serveurs très sympas ."

Posté le 19/09/2020 à 10:36
Avis de : Anne-Cécile..
Note de : 5 / 5

"Ce café / bar / bistrot est extraordinaire. Tout y est splendide : la qualité de la nourriture, des boissons, de l’endroit, de la musique. L’équipe est très chaleureuse et souriante. Je ne saurais que vous recommander d’aller y passer un moment !"

Posté le 04/06/2021 à 19:45
Avis de : Salma.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant de qualité, belle terrasse au calme et surtout un service adorable et inégalé."

Posté le 14/06/2021 à 13:23
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel charmant. Repas délicieux. Ambiance exquise."

Posté le 15/06/2021 à 19:47
Avis de : Lucia..
Note de : 5 / 5

"La nourriture est délicieuse, le service est super, tout le monde est agréable ! Je vous conseille à 100% !!"

Posté le 22/06/2021 à 18:00
Avis de : Samuel.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec des bons choix et tout est fait maison surtout les desserts. Je recommande le cheesecake ! En plus le service est efficace et sympa. Très bien pour manger le midi en équipe. Bravo au chef cuistot!"

Posté le 30/06/2021 à 11:40
Avis de : Clémence.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel super accueillant, carte originale ! Mention spéciale au cheesecake citron/framboise 👌🏻"

Posté le 02/07/2021 à 16:42
Avis de : Jean-Rene.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et très sympathique et personnel gentil, pro et disponible ... Dessert je conseille le cheesecake citron framboise juste parfait... Belle découverte des œufs à l'aïl et au piment d'espelette... .. Carte de vins aussi... Un endroit top pour manger ou passer un bon moment..."

Posté le 03/07/2021 à 20:59
Avis de : GUEGUEN.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, une équipe sympathique et dynamique qui donne envie de revenir. Une cuisine juste et savoureuse avec des portions généreuses et des desserts originaux délicieux. Je recommande vivement, a bientôt !"

Posté le 15/08/2021 à 08:59
Avis de : cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Cuisine délicieuse (et gourmande!), service agréable, bon rapport qualité-prix. Je recommande !"

Posté le 17/08/2021 à 11:12
Avis de : Éléonore.e.
Note de : 5 / 5

"Excellents plats et mention spécial pour un cocktail sur mesure ! Je recommande 😊"

Posté le 21/08/2021 à 21:25
Avis de : marieclaire.a.
Note de : 5 / 5

"Belle soirée d'été en terrasse à Paris une bonne sélection de vins , une délicieuse cuisine généreuse, un service de professionnel accueillant et un cadre très agréable à découvrir en famille ou avec vos amis"

Posté le 21/08/2021 à 22:02
Avis de : Axelle.n.
Note de : 5 / 5

"Super resto bar, qualité prix au top ! Le service top aussi. Parfait pour une soirée entre potes de qualité supérieure ❤️😎"

Posté le 30/08/2021 à 17:53
Avis de : olivia.n.
Note de : 5 / 5

"Un super lieu pour chiller, boire un coup et sur tout manger !! L’ambiance est top et le service est dingue ! Je recommande vivement en toute occasion"

Posté le 30/08/2021 à 17:55
Avis de : Julie.O.
Note de : 5 / 5

"Très chouette!!! Belle ambiance, bons plats et un moelleux au chocolat d'un autre Monde. MERCI"

Posté le 03/09/2021 à 20:40
Avis de : Ronan.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable, musique agréable, serveur agréable et nourriture excellente."

Posté le 02/10/2021 à 19:57
Avis de : audrey..
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit tenu par des passionnés d'une gentillesse folle ! Une très bonne cuisine de bistrot comme on n'en trouve plus et généreuse. Ainsi qu'une très belle carte des vins."

Posté le 08/10/2021 à 16:54
Avis de : Baptiste.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bistrot du quartier, le chef est bon et adore le karaoké !"

Posté le 18/10/2021 à 18:30
Avis de : Eric.O.
Note de : 5 / 5

"Super resto, serveuses très sympa, plats très bien préparés avec des produits de qualité pour un prix très raisonnable. La cote de veau était vraiment excellente ! Je recommande !!!"

Posté le 29/10/2021 à 19:40
Avis de : Lefebvre.y.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant intime en plein 10ème, un staff jeune et dynamique à votre écoute. Une carte ultra variée et des produits de qualité, un chef qui soigne ses plâts ainsi que vos papilles. Ne ratez cette adresse qui en vaut largement le détour."

Posté le 11/11/2021 à 21:41
Avis de : Pierre.y.
Note de : 5 / 5

"Un petit bistrot à la déco chaleureuse et SURTOUT une excellente cuisine (avec une carte qui change de temps en temps) Impossible d’être déçu !!!"

Posté le 22/11/2021 à 20:19
Avis de : Maryvonne.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa, cuisine authentique avec de bons produits. Les conseils sont très avisés."

Posté le 12/12/2021 à 14:31
Avis de : Thibault.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai bistro Parisien comme on en fait plus. Petit prix et très bonne qualité sur tout le menu ! Super recommandation sur le vin. Barmans au top 🦀"

Posté le 22/12/2021 à 20:43
Avis de : Carlos.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant! Service chaleureux, carte délicieuse, vins remarquables."

Posté le 07/01/2022 à 23:47
Avis de : Chavatte.u.
Note de : 5 / 5

"Un excellent bistrot avec des plats toujours bien travaillés, des portions plus que généreuses et des prix très corrects. En supplément, l’équipe est adorable ! J’y reviens à chaque fois avec plaisir"

Posté le 08/01/2022 à 22:12
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, super cuisine. Service au top je reviendrai !"

Posté le 19/01/2022 à 01:44
Avis de : Meli.s.
Note de : 5 / 5

"Merveilleuse expérience à la sifflote, meilleures serveus(e)s que j'ai rencontré de ma vie, j'ai rencontré des personnes humaines et chaleureuse tels que MARYLOR ET LENA AND ALSO KRISTEN, thank you for the experience five stars"

Posté le 19/01/2022 à 01:46
Avis de : Thomas.r.
Note de : 4 / 5

"Ambiance décontractée, repas symphatique, frais. Un bon bistrot parisien avec des vins bio."

Posté le 23/01/2022 à 09:09
Avis de : RALFT.3.
Note de : 3 / 5

"Sympathique, très bobo, bons produits, mais un peu cher ! Mauvais rapport qualité prix ! Ça reste quand même une brasserie parisienne à l'ancienne !"

Posté le 23/01/2022 à 09:13
Avis de : theo.u.
Note de : 5 / 5

"Super plats, super équipe, si vous passez dans le coin ce restaurant est une petite pépite."

Posté le 23/01/2022 à 16:08
Avis de : Loïc.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience client! Accueil agréable et de superbes plats pour un prix abordable. J'y reviendrai !"

Posté le 25/01/2022 à 11:38
Avis de : Julien...
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, personnel au petit soins. Le repas était excellent. Tout est fait maison. La carte est simple avec de bons petits plats. Le riz au lit à la vanille est très bon (avec de la vraie vanille puisque j’ai retrouvé une gousse de vanille dans mon riz au lit). Si vous passez à côté, je recommande vivement."

Posté le 06/02/2022 à 16:20
Avis de : Jean-Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente carte, produits frais et délicieux. Serveur adorable. Super adresse !"

Posté le 06/02/2022 à 17:24
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bon rapport qualité prix"

Posté le 28/02/2022 à 15:22
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Au top, simple et cuisine au top ! Je vous conseille le cabillaud. Personnel au top… un plaisir ."

Posté le 02/03/2022 à 19:59
Avis de : Gabriel..
Note de : 3 / 5

"Un endroit sympa, j'ai apprécié les bougies sur les tables"

Posté le 03/03/2022 à 08:41
Avis de : Flo.B.
Note de : 3 / 5

"Personnel très agréable mais nourriture pas exceptionnelle pour les prix pratiqués. Le grand bémol : l’assiette qui a l’odeur de l’assiette grasse mal lavée et un os à moelle qui a un goût de congélateur. Vraiment dommage. Le plat était bien. Une adresse qui se veut très parisienne avec une ambiance bistrot mais que je ne recommande pas."

Posté le 07/03/2022 à 18:58
Avis de : JB.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée à La Sifflotte. Le service était rapide, souriant et chaleureux. La nourriture était très bonne, très bon rapport qualité prix. Pour un anniversaire réussi, mention spéciale pour le jukebox."

Posté le 12/03/2022 à 22:51
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"La sifflote est l’une de ces adresses que l’on découvre au hasard d’une rencontre, d’une balade et qu’elle surprise ! Un restaurant savoureux, accueillant et l’adresse est désormais enregistrée dans mes favoris. Allez-y sans hésiter !!"

Posté le 23/04/2022 à 18:05
Avis de : Camille.h.
Note de : 5 / 5

"J’habite en face et y vais au moins 1 fois par semaine. Les plats sont délicieux, généreux, à des prix raisonnables tous comme la carte des boissons! L’équipe est adorable, une bande de jeunes gens toujours sympathique, arrangeant et avec le sourire. Bref je ne peux que vivement le recommander ❤️"

Posté le 16/05/2022 à 17:37
Avis de : Julia.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment sympa, les ravioles asperges parmesan étaient très bonnes."

Posté le 17/05/2022 à 20:51
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Un super resto avec un accueil tip-top et le sourire communicatif de Manu. Le parmentier de joue de boeuf est une tuerie. Belle sélection de vins également. Et souvent du reggae en fond sonore ce qui n’est pas courant dans les restos parisiens."

Posté le 26/05/2022 à 08:53
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super cuisine, je reviendrai sans hésiter !"

Posté le 26/05/2022 à 19:50
Avis de : john.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil, cuisine au top, le personnel est au petit soin. Et une super carte des vins. Je recommande vivement"

Posté le 08/06/2022 à 10:55
Avis de : Daniel.U.
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours au top. Cuisine fine, goûteuse et généreuse. A tester absolument si vous passez dans le quartier."

Posté le 14/06/2022 à 12:26
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Supers vins, tres bonne carte et un personnel plein de bons conseils !"

Posté le 12/07/2022 à 07:54
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse , À venir découvrir. Personnel excellent et souriant. Du fait maison. Très bon rapport qualité prix. Les toulousains"

Posté le 15/07/2022 à 21:37
Avis de : Chrystel.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande !!! Très bon accueil, les plats excellents, je reviendrai avec grand plaisir lors de ma prochaine visite a Paris."

Posté le 17/07/2022 à 07:51
Avis de : Angì..
Note de : 5 / 5

"excellent ! on ressort le nez bien rouge et la panse bien tendue !"

Posté le 20/07/2022 à 20:12
Avis de : Laura.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, cuisine au top et service aux petites soins. Je recommande sans hésiter 🙂"

Posté le 03/08/2022 à 15:16
Avis de : Anja.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu calme et joli décor. J’espère qu’ils garderont leur salade cesar au menu pour toujours"

Posté le 03/08/2022 à 15:25
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Service très sympa et plats délicieux ! Excellente frites maison, et très bon choix de vins."

Posté le 13/08/2022 à 20:23
Avis de : Aude.i.
Note de : 5 / 5

"Tout donne envie, cadre sympathique et belle carte des vins :)"

Posté le 22/08/2022 à 16:43
Avis de : coralie.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, service, cuisine, sélection de vin. ❤️❤️❤️❤️❤️"

Posté le 26/08/2022 à 17:21
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes soirées à la Sifflotte ! L'accueil est chaleureux. Le personnel est souriant et aux petits soins. Les plats sont généreux et réalisés avec des produits de qualités. Le rapport qualité/ prix est top ! Je recommande vivement !"

Posté le 02/09/2022 à 16:34
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, délicieux et service agréable :)"

Posté le 10/09/2022 à 20:19
Avis de : John.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, personnel très sympathique je recommande fortement."

Posté le 17/09/2022 à 12:13
Avis de : Sacha.A.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel, n’hésitez pas une seconde à aller déjeuner ou dîner là bas le service, le lieu et la nourriture servie sont tous incroyables"

Posté le 17/09/2022 à 12:13
Avis de : lflch.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto, repas très copieux, bon produits et abordable. Le serveur Kristen est un amour !"

Posté le 26/09/2022 à 16:21
Avis de : Fernando.o.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurants que j'ai visité à Paris. Les plats étaient excellents, la qualité avec des prix raisonnables. Des portions copieuses. Décor et ambiance très conviviale y sympa. A répéter sans hésitation"

Posté le 30/09/2022 à 23:34
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine française, personnel sympathique, prix tres corrects. Recommandé !"

Posté le 01/10/2022 à 06:08
Avis de : Raphaël.h.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse dans le quartier ! Une petite brasserie chaleureuse, avec une bonne cuisine variée et simple et un staff sympathique, je recommande à fond"

Posté le 07/10/2022 à 20:31
Avis de : MICHAEL.u.
Note de : 5 / 5

"Resto très sympa comme cadre. Pas une longue liste des plats mais tous bien faits et bien présentés dans des jolies assiette s. Mon parmentier de Joux de boeuf etait parfait. J ai goûté le meilleur île flottante. Les deux serveurs dispos et aimables. La perfection. Seule bémol les autres clients autour parlaient très fort et faisant beaucoup de bruit"

Posté le 07/10/2022 à 20:43
Avis de : Jp.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et ambiance sympathique. Les plats sont bons et copieux. On y retournera sans problème."

Posté le 08/10/2022 à 23:32
Avis de : JMT.R.
Note de : 4 / 5

"Très belle découverte de ce joli petit lieu des plats copieux et beaux ... je recommande fortement..."

Posté le 10/10/2022 à 20:07
Avis de : Izno.o.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et service sympathique dans ce restaurant qui ne paye pas de mine mais qui fait de très bons plats du jour pour le déjeuner. Prix corrects. Bonne adresse."

Posté le 26/10/2022 à 12:55
Avis de : tif.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit idéal pour passer une belle soirée dans la capitale. Serveu.r.se supers, bonne ambiance et cuisine incroyable ! Déjà hâte de revenir."

Posté le 02/11/2022 à 21:40
Avis de : Martial.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil, plat savoureux et réconfortants, produits de qualité !"

Posté le 12/11/2022 à 22:30
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bon rapport qualité/ prix. Serveur très très agréable et très gentil et serviable. On est allé dimanche à 14h00 et la cuisine ferme à 15h00 donc top. On mange très bien, et des plats assez simple avec des ingrédients de saisons pour le choix de tout le monde. Je recommande ++ et peu cher pour la qualité dans l'assiette."

Posté le 20/11/2022 à 17:41
Avis de : Cyrille.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte, accueil excellent, c est une brasserie donc normal d y avoir du bruit et une ambiance. La carte est parfaite, les entrées ( les oeufs mayonnaise un délice) et les plats sont excellents. L addition dérisoire une bonne surprise. Petit bémol le dessert pas fait maison dommage."

Posté le 27/11/2022 à 10:37
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent déjeuner ! Même un plat très simple comme le boudin-pommes-purée était exceptionnel ! Du fait maison évidemment"

Posté le 28/11/2022 à 20:24
Avis de : madame.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est au top (ambiance, équipe, service, prix, produits) à recommander !"

Posté le 02/12/2022 à 21:16
Avis de : Tanguy.t.
Note de : 5 / 5

"Super service et plats délicieux. Nous sommes venus vers 14:45 ou la cuisine est sensé de fermer à 15:00 et ils nous ont quand même servi un trois service. Impeccable !"

Posté le 04/12/2022 à 15:05
Avis de : Scivitano..
Note de : 5 / 5

"Serveurs très sympa et bonne nourriture, je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 11/12/2022 à 18:27
Avis de : Quentin.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant et café très chaleureux, les serveurs sont vraiment adorables et humains ! Un plaisir !"

Posté le 13/12/2022 à 12:48
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci c était délicieux Accueil hyper sympa"

Posté le 14/12/2022 à 22:46
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Sifflotte c’est comment dire, un bistrot de quartier, un léger brouhaha dans la salle qui anime les discussions, des plats copieux ou le fade n’a pas sa place, un personnel à l’écoute et efficace, une carte des vins ou chacun trouve son chemin, un décor parfaitement simple et harmonieux, bref Sifflotte t’appel, vient."

Posté le 16/12/2022 à 23:42
Avis de : Joël.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte. J'avais réservé en ligne pour 10 personnes car la brasserie que nous avions prévu au début était complète ce soir-là. Je suis reparti sans aucun regret. Les plats étaient excellents et bon rapport qualité/prix. Le personnel était particulièrement sympathique et souriant (encore merci !) Foncez-y c'est une excellente adresse à laquelle je retournerai avec plaisir."

Posté le 19/12/2022 à 20:35
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre excellent accueil dans ces circonstances si particulières."

Posté le 23/12/2022 à 16:13
Avis de : Virginie.A.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue, cuisine maison, service rapide et sympa :)"

Posté le 28/12/2022 à 17:18
Avis de : Nohan.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant à conseiller, très belle assiettes, et très bon. Je recommande."

Posté le 29/12/2022 à 19:03
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse. Bon et Team super accueillante."

Posté le 14/01/2023 à 14:51
Avis de : Slim.r.
Note de : 5 / 5

"C'était un vrai régal de manger dans ce restaurant. Une belle découverte ! Personnels charmants et service impeccable. Merci."

Posté le 16/01/2023 à 07:37
Avis de : yann..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Serveurs très sympathiques. Ambiance bistrot. Les plats sont très bons et copieux. Rapport qualité prix très correct. Nous avons passé un moment très agréable."

Posté le 19/01/2023 à 08:10
Avis de : Marine.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant au service impeccable ! La nourriture est très bonne et faite maison. Nous reviendrons"

Posté le 23/01/2023 à 08:24
Avis de : adriana.e.
Note de : 2 / 5

"Pas ouf ! Le rapport qualité-prix laisse à désirer. Avec une très bonne note, je m'attendais à une meilleure cuisine et à de meilleurs produits. Je ne reviendrai pas."

Posté le 04/02/2023 à 23:01
Avis de : Marina.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine avec un bon rapport qualité prix ! Le service est très sympa et on se sent chez soi !"

Posté le 05/02/2023 à 15:32
Avis de : Delaplace.n.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, accueil l, cadre et bien sur nourriture gourmande"

Posté le 06/02/2023 à 08:51
Avis de : Benjamin.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons beaucoup apprécié ce lieu. Ambiance cosy à la lumière des bougies. Repas de très bonne qualité, bon rapport qualité-prix. Carte courte mais gage d'ingrédients frais."

Posté le 15/02/2023 à 20:16
Avis de : Gladys..
Note de : 4 / 5

"Bistrot parisien sympa, ambiance tamisée et service tardif. Les plats sont bons et bien menés, grande carte des vins. Service attentionné. Une bonne adresse de quartier !"

Posté le 20/02/2023 à 10:34
Avis de : Joseph.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée à la Sifflote! Repas parfait (big up au Parmentier de joue de boeuf), bon choix de vin et service parfait. Seul bémol, un peu sombre, mais ça ne m'a pas dérangé (c'est plus pour les gens un peu plus âgé que ça peut être derangeant) Nous reviendrons !!"

Posté le 28/02/2023 à 13:02
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Une carte qui est gage de qualité, avec des plats savoureux et soignés. Le service est aux petits oignons et de bons conseils, le tout dans une ambiance cosy. 5/5, nous reviendrons !"

Posté le 28/02/2023 à 21:36
Avis de : Anne-violaine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent bistrot français : fait maison, généreux, ambiance chaleureuse et bon rapport qualité-prix (plats aux environs de 18€ en moyenne). Mention spéciale au camembert rôti et à la crème brulée."

Posté le 03/03/2023 à 11:18
Avis de : Juanito..
Note de : 5 / 5

"Nickel je recommande ! Service particulièrement agréable, merci à Lou et Gaspard 👌"

Posté le 03/03/2023 à 12:07
Avis de : william.G.
Note de : 5 / 5

"Super soirée, entrées, plats et desserts sont très bons ! 👍 Bravo à l’équipe ! 😉"

Posté le 03/03/2023 à 23:13
Avis de : Fatima.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai aimé la cuisine, l'ambiance, l'accueil, la gentillesse et le choix de la carte."

Posté le 07/03/2023 à 22:20
Avis de : Titi.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine française de bistrot copieuse. Mais lieu bruyant et on a dû partir car les personnes suivantes attendaient donc dommage"

Posté le 12/03/2023 à 19:51
Avis de : Anaelya..
Note de : 5 / 5

"Restaurant rempli de charme et accueil simplement chaleureux"

Posté le 17/03/2023 à 20:06
Avis de : Sylvain..
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience culinaire. Le serveur était bien réceptif à l'allergie aux oeufs de notre fille. Ses suggestions concernant nos plats était top. Rue calme."

Posté le 26/03/2023 à 23:26
Avis de : Le.h.
Note de : 5 / 5

"Une carte qui change au fil des saisons avec de bons plats ! Très bon service, accueil pro et souriant, ambiance chaleureuse (le soir ambiance tamisée éclairage à la bougie), rapport qualité/prix correct, parfait pour un petit dîner avec quelques ami.es"

Posté le 07/04/2023 à 14:18
Avis de : Eric..
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit pour se régaler en soirée, personnel très sympa et attentionné. Les plats sont bons et copieux, la carte des vins à la hauteur sans excès niveau tarif, je recommande les yeux fermés"

Posté le 15/04/2023 à 14:30
Avis de : Denis.L.
Note de : 5 / 5

"Un sans faute ! Personnel très souriant et professionnel, une assiette non seulement bien présentée mais aussi bonne et copieuse que belle pour un prix plus que raisonnable à Paris. On sent une équipe qui aime son travail. Un seul conseil à leur donner: CONTINUER. Nous y retournerons."

Posté le 16/04/2023 à 08:27
Avis de : Irma.g.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix très bon, on y passe un bon moment sans prise de tête. Bonne qualité de produits, plats typiques de brasserie et bien réalisés. Pour une soirée entre amis, de bonnes bières, de bons vins et un service agréable. Possibilité de réserver !"

Posté le 19/04/2023 à 17:22
Avis de : Rémi.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! L’équipe est super sympathique et la cuisine délicieuse. Imbattable niveau rapport qualité/prix. Le bar d’en face est également super sympa pour boire un verre avant et après dîner ! Foncez-y !"

Posté le 23/05/2023 à 19:53
Avis de : Diogo.m.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, excellent service, belle terrasse, parfait!"

Posté le 09/06/2023 à 19:34
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"C’était super, le service rapide, efficace et très agréable, les repas étaient excellent, vraiment content d’être venu en famille. Je recommande cette adresse! Merci encore pour cet agréable moment."

Posté le 11/06/2023 à 21:27
Avis de : Zoom.G.
Note de : 4 / 5

"Resto simple sans prétention mais très bon et excellent service!!"

Posté le 13/06/2023 à 18:59
Avis de : Fiona.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un bon moment à La Sifflotte ! Que ce soit le service, les cocktails, les plats ou le vin, je ne peux que recommander cet endroit ! Merci à toute l’équipe"

Posté le 03/07/2023 à 09:59
Avis de : lucky.u.
Note de : 5 / 5

"excellent accueil et service. on s est régalé et l équipe est super sympa ! tous nos plats étaient tops !"

Posté le 07/07/2023 à 19:20
Avis de : Valéry.o.
Note de : 5 / 5

"Au détour d'une balade, attiré par ce restaurant grâce à un bel accueil... à peine assis, un sourire et une carafe d'eau fraîche. Service et conseil au top !!! et délicieuse cuisine fraîche et pleine de. saveur, je recommande vivement. On s'y sent bien"

Posté le 19/07/2023 à 07:49
Avis de : LN.i.
Note de : 5 / 5

"Excellents accueil et service, complétés par des plats de qualité, très bien cuisinés On y passe 1 très bon moment pour un prix plutôt faible Merci!!"

Posté le 14/08/2023 à 18:53
Avis de : Stephan.r.
Note de : 5 / 5

"Service sympathique et efficace, plats simples basés sur la qualité des produits, tout ce que j'aime..."

Posté le 16/08/2023 à 09:37
Avis de : Sarah.l.
Note de : 5 / 5

"Le service est PARFAIT ! Les repas sont bon . Jai bien aimé mon experience en tant que touriste ."

Posté le 06/09/2023 à 10:25
Avis de : Marina.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse , simple et efficace comme on aime"

Posté le 16/09/2023 à 13:07
Avis de : Rébecca.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe café, terrasse très agréable. Superbe service avec des serveurs accueillants et souriants. La clientèle tout aussi sympathique. La nourriture est également excellente. Le tartare d’été est à tomber par terre avec une superbe sauce accompagnant les frites. Un endroit que je recommande à tout le monde."

Posté le 16/09/2023 à 13:18
Avis de : Nina.r.
Note de : 5 / 5

"Super restau, la cuisine est délicieuse et les serveurs souriants et accueillants. Nous avons passé un très bon moment à la terrasse de ce café dans un super quartier. Je recommande a 100% vous pouvez y aller les yeux fermés :)"

Posté le 16/09/2023 à 13:18
Avis de : S..
Note de : 4 / 5

"A quelques pas de la Gare de l'Est dans une rue très calme, ce petit restaurant fourni un endroit idéal pour se restaurer rapidement, les plats ne sont pas compliqués (d'aucun dirait 'élaborés') et les tarifs sont très accessibles."

Posté le 25/09/2023 à 08:04
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique ! Service hyper sympa, plats délicieux avec un rapport qualité prix imbattable. Le tout dans un cadre super charmant. Foncez"

Posté le 28/10/2023 à 11:39
Avis de : Aymeric.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait. Rapport qualité prix, carte des vins et service. Excellent adresse"

Posté le 28/10/2023 à 11:40
Avis de : Brieuc.O.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux, service au top, prix plus qu’abordable ! Je recommande les yeux fermés"

Posté le 28/10/2023 à 11:40
Avis de : Camille.C.
Note de : 5 / 5

"Une petite pépite ! Nous avions réservé pour 10 et avons eu la chance d'être super bien accueillis, dans une salle à part, avec une déco sympathique, de vraies bougies sur les tables (détail qui nous a beaucoup plu). Quant à la cuisine, une vraie surprise : tout était fait maison, servi très rapidement et tout était super vraiment très bien exécuté. Des liguines aux coques (fraîches !), au tartare, hachis parmentier en passant par la bavette tout était très bon. Toute l'équipe au top, attentive et à l'écoute. Un grand merci à tout le monde, nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 31/10/2023 à 08:27
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était super. On est même revenu le lendemain. On s’est régalé. Les serveurs sont super accueillants et supers sympas. On reviendra"

Posté le 31/10/2023 à 11:30
Avis de : karim-xavier.u.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur tartare que j'ai mangé. Tout simplement. Et serveur très très sympa. Super adresse dans le quartier"

Posté le 03/11/2023 à 20:42
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Exquis! Nourriture exquise et serveurs d’une exquise amabilité! Je ne peux que recommender la Sifflote si vous souhaitez passer un moment agréable tout en vous régalant. J’y ai goûté mon premier tartare… ce ne sera pas le dernier:) N’attendez plus, il est temps de vous y rendre!!!!!!"

Posté le 18/11/2023 à 13:50
Avis de : Emmanuelle.�.
Note de : 5 / 5

"Jolie découverte, cuisine simple mais très bonne, portions généreuses et personnel agréable. Je recommande !"

Posté le 26/11/2023 à 13:57
Avis de : Louis-Maxime.h.
Note de : 5 / 5

"Hyper bon, le serveur et la serveuse super sympas ! Cadre charmant aussi avec lumière tamisée et bougies. On va revenir :)"

Posté le 28/11/2023 à 09:29
Avis de : Margaux.v.
Note de : 5 / 5

"Tout est fait maison et très bon. Une super adresse qu'il faut tester !"

Posté le 03/12/2023 à 18:08
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"C’est bel et bien mon bistrot favori! 🤩"

Posté le 04/12/2023 à 09:14
Avis de : Lucas..
Note de : 5 / 5

"Un bistro sans chichi, mais où règne une belle ambiance tamisée le soir à la lueur des nombreuses chandelles disposées sur les tables. Côté cuisine, on y retrouve les classiques de la cuisine française savamment maîtrisés et adaptés aux saisons, à l’instar de cette belle bavette accompagnée de potimarron rôti au beurre. La carte des vins est très riche et les serveurs sauront guider vos choix pour les accorder à votre assiette. Le servir est par ailleurs très sympa, généreux, souriant et efficace, à l’image de ce que l’on retrouve dans l’assiette. En définitive, une très belle adresse où se restaurer sans se ruiner. À une prochaine pour tester les desserts."

Posté le 07/12/2023 à 01:07
Avis de : yann.u.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un resto sympa pour passer un agréable moment, n’hésitez pas. Le staff est trop sympa, on mange bien, on est comme à la maison."

Posté le 16/12/2023 à 23:23
Avis de : PATRICK.E.
Note de : 5 / 5

"Toujours content de retrouver cette bonne cuisine fait maison et pour moi un des meilleurs rapports qualité prix parisien Délicieux plats et un accueil sympathique"

Posté le 17/12/2023 à 22:02
Avis de : clara.e.
Note de : 5 / 5

"Un sans faute pour ce restaurant de quartier ! L'accueil et le service sont impeccables. Les serveurs du soir sont très sympathiques, l'ambiance y est tamisée avec cet éclairage à la bougie. Les plats sont simples, copieux et délicieux. Ce bistrot est également très sympa le matin pour y boire un café. Je reviendrais, merci !"

Posté le 20/12/2023 à 20:29
Avis de : cecile.u.
Note de : 5 / 5

"Petit bijou ! Tombés dessus par hasard, serveurs d'une gentillesse incroyable et nourriture à tomber ! (je recommande les tagliatelles au ragoût !) Une très belle découverte"

Posté le 26/12/2023 à 20:43
Avis de : Franck..
Note de : 5 / 5

"Une cuisine efficace, des bons choix dans les vins, un staff au top. Une brasserie qui mérite à être connue !"

Posté le 28/12/2023 à 23:12
Avis de : lena.o.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est vraiment au top! Le service au top! La nourriture est super bonne avec un bon rapport qualité/prix! Je vous le conseille fortement! Je n’hésiterais pas à revenir!"

Posté le 14/01/2024 à 21:48
Avis de : Philippine.'.
Note de : 5 / 5

"Coup de coeur ! Merci pour tout"

Posté le 17/01/2024 à 22:36
Avis de : Jules.o.
Note de : 5 / 5

"Venu dîner avec mon amie vendredi dernier, nous avons passé un super moment, la nourriture délicieuse et les serveurs étaient vraiment très sympathiques !"

Posté le 25/01/2024 à 08:18
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment une très belle adresse à retenir tant pour l'accueil agréable et le cadre soigné conférant une ambiance décontractée et feutrée. Les assiettes sont très réussies en mode terroir, de beaux produits, des idées d'association originales, on se régale. Avec la carte des vins aussi par ailleurs. Avec des prix il faut le noter tout à fait raisonnables."

Posté le 12/02/2024 à 18:04
Avis de : Laos..
Note de : 2 / 5

"Bonne ambiance, prix correcte malheureusement le goût n’y est pas"

Posté le 13/02/2024 à 13:03
Avis de : Chloé.R.
Note de : 5 / 5

"Nourriture excellente (miam miam l'os à moelle, le parmentier et la crème brûlée), service impeccable et attentionné, ambiance feutrée sans chichi. Bref un sans faute, on reviendra avec plaisir et envie!"

Posté le 18/02/2024 à 21:50
Avis de : Anne.h.
Note de : 5 / 5

"Bistrot avec des plats fait maison très très bon Ambiance cosy intimiste Un de mes restaurants préférés"

Posté le 19/02/2024 à 07:22
Avis de : Didou.3.
Note de : 5 / 5

"Cuisine gourmande et pleine de saveurs,prix plus que raisonnables,ambiance un peu bruyante , repas en amoureux à éviter par la proximité de chaque tables , mais nous avons passé un très bon moment .Je recommande et nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 24/02/2024 à 08:48
Avis de : Guillaume.U.
Note de : 5 / 5

"Un staff très attentionné, une bonne cuisine comme on aime."

Posté le 25/02/2024 à 22:53
Avis de : ismael.a.
Note de : 2 / 5

"Les serveurs sont marrants, le cadre est bruyant mais plutôt sympa… mais le contenu des assiettes est très banal et assez fade. Tout manque bizarrement de saveurs, à tel point que j’ai fini par me demander si je n’avais pas attrapé le Covid, mais les 3 personnes avec qui j’étais ont confirmé cette impression. Pourtant on a goûté pas mal de choses, os à moelle, œuf meurette, tagliatelles (trop cuites et pas assez de goût), même l’agneau n’était pas parfumé, même le moelleux (censé être un « peu cuit ») au chocolat et l’île flottante n’étaient pas très gourmands. Rien de scandaleux non plus, c’est correct, mais vraiment frustrant en terme de saveurs. Heureusement que les serveurs étaient sympas."

Posté le 29/02/2024 à 09:33
Avis de : GUEGUIN.L.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympathique, accueil chaleureux aux petits soins, plats très bons"

Posté le 05/03/2024 à 20:25
Avis de : Vincent..
Note de : 4 / 5

"Des escargots excellents, et plat de pâtes au fromage très bon également. Une adresse sympathique"

Posté le 06/03/2024 à 17:13
Avis de : Anime.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique rien à dire ! C’était magnifiquement bon ! Le White russian était parfait ! Et le l’agneau superbement moelleux et la cote de porc était parfaite! Sans compter l’équipe qui est aux petits soins ! Je n’ai jamais mangé avec une aussi bonne ambiance recommande à 100000% merci à toutes l’équipe pour le service ! Ps réservation obligatoire si vous souhaitez profiter pleinement de l’expérience ! Daniel"

Posté le 20/03/2024 à 20:00
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"J’y ai été pour mon anniversaire le 21 Mars. J’ai passé un super moment, tous mes amis m’ont dit que les plats étaient délicieux. J’avais pris un suprême de poulet sauce morilles et polenta et c’était aussi délicieux. J’ai du leur demander de remettre de la sauce et ils ont accepté plus que gentiment. En ce qui concerne les entrées, les beignets de légumes pakoras étaient vraiment gourmands ! Je recommande ! Le service était impeccable 😇 Le cadre est sympa, un peu intimiste. C’est un peu bruyant mais sans plus donc n’y allais pas avec des personnes qui sont sensibles au bruit mais c’est tout !"

Posté le 22/03/2024 à 09:02
Avis de : pierre..
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance du service, cuisine sympa, tout ce que l’on aime dans une brasserie parisienne. Au top"

Posté le 02/04/2024 à 13:34
Avis de : Lau.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, cuisine quali, serveur très sympathique. On recommande et on reviendra !"

Posté le 06/04/2024 à 23:48
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 3 / 5

"C’est cool mais c’est gras, ne prenez pas l’entrecôte « elle est très grasse mais c’est normal »"

Posté le 10/04/2024 à 20:11
Avis de : HELENE.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé. Serveurs top. Cuisine originale, assiettes très bien présentées et généreuses. On recommande"

Posté le 14/04/2024 à 10:36
Avis de : Gaspard.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistro parisien. #paris # food"

Posté le 14/04/2024 à 16:26
Avis de : Jean-Florent.U.
Note de : 5 / 5

"J’ai littéralement versé une larme que je n’ai pu contrôler à la seconde bouchée de mon cordon bleu. Les pâtes sont maison. Le cognac a un goût de calvados mais qui leur jèterait la pierre ? Une véritable expérience, je recommande sans modération."

Posté le 25/04/2024 à 21:40
Avis de : Pierre.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent comme d’hab"

Posté le 26/04/2024 à 16:39
Avis de : Valentin.a.
Note de : 2 / 5

"J'aime bien ce resto et je pourrais le recommander à des amis mais hier j'ai été atterré par une entrée en particulier. Saucisse sèche, amandes grillées et pickles de concombre. J'ai reçu des tranches de saucisson avec 2 cornichons. Un peu déçu je demande où sont les amandes grillées. On m'apporte un ramequin avec des amandes blanches. J'ai communiqué ma déception au serveur, je n'ai pas eu de retour. Pour moi cette entrée n'a rien à faire à la carte, en tout cas pas avec un intitulé mensonger."

Posté le 03/05/2024 à 08:42
Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"Super bistrot !! Plats copieux et delicieux, et une très bonne ambiance. On etait une table de 12, le service a été impeccable et dans la bonne humeur On reviendra vite !!"

Posté le 04/05/2024 à 08:41
Avis de : Emmanuelle.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très convivial, bonne humeur assurée La cuisine est délicieuse Je recommande vivement si vous passez par la rue mazagran"

Posté le 08/05/2024 à 18:27
Avis de : Elise..
Note de : 4 / 5

"Restaurant tout près du métro bonne nouvelles. Quelques tables en terrasse et les tables interieures sont communicantes avec l'extérieur. On avait reservé sur Internet facilement. Plats entre 15 et 20 d'euros. Les plats étaient tous excellents, copieux et bien présentés. Le vin était bon ainsi que le pain. Les desserts par contre étaient décevant par rapport au reste. La Pavlova manquait de fruits par rapport à la quantité de meringue et de crème. La salade de fruit et le moelleux pas terribles non plus. J'ai bien aimé qu'il y ait plusieurs options végétariennes, pour avoir un peu plus de choix que la plupart des bistrots ailleurs. Je reviendrais et je resterais sur du salé, les entrées avaient l'air appétissantes aussi ! Le service est aimable est ultra rapide."

Posté le 28/05/2024 à 15:32
Avis de : Rémy..
Note de : 5 / 5

"Un excellent dîner ! J'ai pris la pièce d'agneau rôtie au thym accompagnée d'haricots tarbais à la moelle, c'était délicieux ! D'autant plus que le plat était copieux, il y avait deux beaux morceaux ! Le personnel est très agréable. Super endroit avant d'aller au théâtre par exemple :)"

Posté le 31/05/2024 à 21:47
Avis de : Florent.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant au coin d'une rue. Un service au top ! Les prix sont au rendez vous ! Mention spéciale pour la vaisselle !Allez y !"

Posté le 05/06/2024 à 12:39
Avis de : Emeline.e.
Note de : 5 / 5

"Super 👍🏻 on mange très bien"

Posté le 17/06/2024 à 09:48
Avis de : Sandra..
Note de : 4 / 5

"Très bonne table! Nous avons pris de la poitrine de veau accompagnée de sa polenta crémeuse, un pichet de vin rouge et en dessert, un gâteau au chocolat dit à peine cuit. Très bon et personnel très agréable. Nous avons d'ailleurs félicité le chef."

Posté le 22/06/2024 à 20:32
Avis de : Marina.l.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! Le service est tout simplement parfait ! Ils nous donnent tellement de bonheur au quotidien. Les plats sont excellents surtout la carte d’été"

Posté le 03/07/2024 à 20:42
Avis de : margo.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe , ambiance très sympa !!! Les plats sont très bons !"

Posté le 12/07/2024 à 12:06
Avis de : ludwig.k.
Note de : 1 / 5

"venu pour boire un verre avec des copains, on se pose en terrasse et personne ne vient :/, donc on se dit qu’on devrait commander au bar, et en arrivant devant le bar on se fait renvoyer d’où on vient avec un sec “ aller vous asseoir “ de la barmaid pas de bonjour rien … puis je retourne m’asseoir, j’attends, puis la serveuse vient prendre la commande (rien à redire sur elle on sent que c’est ses premier jours mais elle est comme ça 👍👍 elle est sympa souriante polie l’inverse de la barmaid enfait). je commande donc mes verres (deux moscow mules) et dsl mais ça va pas 10min pour 2 moscow pitié dans un rush j’peux comprendre mais la 3 tables en terrasse dont la notre à l’aide mdr… donc je vais voir au bar pensant qu’ils avaient oubliés, je demande poliment si ils ont bien une commande pour deux moscow, et la barmaid me regarde avec dédain, me fait répéter ce que je fais alors qu’elle avait très bien compris mdr, tout ça pour me dire sèchement bah il sont en route en fait ok pardon madame j’savais pas bon je retourne m’asseoir puis ils arrivent : glace pilée dans un moscow, un goût de citron vert mais alors la, j’avais la pipette de citron vert dans la bouche et surtout aucun goût de ginger beer bref 👎… heureusement qu’il n’y avait plus de jus de tomate, je n’ose pas imaginer le goût du bloody mary. Reprenons, rien que demander le chemin des toilettes fut une épreuve vu la manière dont elle a répondu. bref la barmaid faut changer de métier et la serveuse faut changer de bar 🫶"

Posté le 25/08/2024 à 12:19
Avis de : Tristan..
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que nous allons chez Sifflotte, cette fois pour dîner. Ambiance lumière tamisée, bougies sur les tables, décoration un peu vintage, on adore ! Service souriant et impeccable. Bien conseillés sur le vin. Cuisine maison, plats originaux, savoureux et généreux. L’addition est très correcte. À très vite pour notre troisième fois 😉"

Posté le 08/09/2024 à 08:13
Avis de : Thomas.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable pour commencer la journée. Personnel agréable et gentil."

Posté le 11/09/2024 à 18:15
Avis de : Alex..
Note de : 2 / 5

"Malheureusement très déçu. Les plats sont certes bons mais en quantité minime. La présentation est triste. Le service est très désorganisé. Radin sur le pain comme rarement vu. Quand on vous amène 2 tranches de pain alors qu'on est 3 ça fait franchement bizarre. Ambiance également très bruyante. C'est très cher pour ce que c'est."

Posté le 21/09/2024 à 17:33
Avis de : martin.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent de A à Z. Merci !"

Posté le 24/09/2024 à 18:42
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"Si vous aimez manger dans le brouhaha avec 1 service cahotique, désorganisé, des serveuses odieuses et qui courent dans tous les sens sans savoir où elles en sont.. allez-y ! 😁 Petit conseil : les desserts ne sont pas maison non plus alors vous pouvez éviter ce plat et vous sortirez plus vite de ce vacarme (ça peut être utile car il est difficile d'avoir une conversation sans hurler)."

Posté le 27/09/2024 à 20:34
Avis de : Catherine.i.
Note de : 1 / 5

"Un accueil désagréable, un vacarme d'enfer ,(avec une pincée de boum boum ajoutée par la responsable du bar-restaurant. Si vous aimez attendre (longtemps) des plats (moyens) à un prix sans rapport avec la qualité des plats, allez-y, foncez. Surtout si votre interlocuteur vous tape sur le système, c'est garanti, vous n'entendrez qu'un mot sur 5. Bref un resto parisien comme on aime les fuir : réputation surfaite, on se demande pourquoi les avis positifs. Et une carte peu intéressante (un risotto de printemps servi... En automne. Bref, économisez, n'y allez pas"

Posté le 27/09/2024 à 20:48
Avis de : Claire.a.
Note de : 1 / 5

"Lieu bruyant où il est impossible de s'entendre tant la salle résonne. Le service est déplorable : lent, désorganisé, peu aimable. Nous avons dû nous lever pour commander nos desserts : sinon, nous y serions toujours... Quant à la qualité des plats, cela n'est pas catastrophique, mais rien de formidable non plus. En tout cas, un peu cher pour ce que c'est. Bref, passez votre chemin."

Posté le 27/09/2024 à 21:14
Avis de : Lilly..
Note de : 5 / 5

"Une super table, on s'est régalés ! Ne pas être trop pressés quand la salle est pleine, mais on a passé une très bonne soirée !"

Posté le 28/09/2024 à 16:15
Avis de : JC.a.
Note de : 4 / 5

"Nous y sommes allés un vendredi soir un peu à l’arrache avec une résa de dernière minute, mais ils ont été arrangeants et efficaces malgré énormément de monde… fatalement, le service s’en est ressenti (un peu de panique et serveurs débordés) mais avec un peu de patience et des sourires de soutien, tout s’est bien passé ;-) Ns étions au fond, tranquilles, la pièce principale étant blindée. Tout cela pour dire que la cuisine et les plats étaient au top! Bon, la carte (papier) pourrait être un peu rafraîchie ds ts les sens du terme ms nous y avons très bien mangé, dont une excellente tarte au fromage blanc (plutôt qu’un cheese cake) faite maison, entre autres. Merci!"

Posté le 29/09/2024 à 17:37
Avis de : jerome..
Note de : 4 / 5

"Après un accueil un peu froid à mon goût, la suite a démenti cette première impression. Le service a été en effet sympathique. Le dîner a été correct, mais je m'attendais à meilleur. J'ai tout de même apprécié particulièrement le gâteau au fromage blanc."

Posté le 29/09/2024 à 21:25
Avis de : L.D.e.
Note de : 3 / 5

"J’ai été déçu par l’accueil nous somme arrivé à 2 à 18h45 on nous a dit dsl on a plus de place à l’intérieur, « j ai dis mais on mangera vite a 19h30 max » elle me soutien non nos clients arriveront à 19h donc on ne peut vous servir que sur la terrasse. On a mangé mais on avait froid et on me retire le pain entre mon entrée et mon plat donc j’ai dû redemander…. Bref dommage et preuve à l’appuie pour le restaurant à notre départ ! Départ du restaurant à 19h33 !"

Posté le 06/10/2024 à 15:39
Avis de : Ali..
Note de : 3 / 5

"Acceuil bon, ambiance sympa, produits de qualité mais jeregrette juste les portions qui sont vraiment petites. A la sortie du restau j’avais encore faim…"

Posté le 18/10/2024 à 23:52
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 1 / 5

"C’était une très bonne adresse avant… mais le staff a été changé et c’est une catastrophe. Service déplorable et plats minuscules. Quel dommage ! Fuyez"

Posté le 23/10/2024 à 19:38
Avis de : Laurent.E.
Note de : 4 / 5

"Carte limitée mais bonne cuisine française avec une touche d’originalité et lieu agréable bien que bruyant. À découvrir."

Posté le 24/10/2024 à 20:52
Avis de : Martin..
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré notre repas à La Sifflotte. Les portions étaient raisonnables et les plats délicieux. Mention spéciale au cordon bleu! Les prix sont honnêtes et le service était efficaces et même chaleureux. Nous avons découvert la place par pur hasard et avons été très satisfaits de notre découverte!"

Posté le 27/10/2024 à 03:13
Avis de : Etienne..
Note de : 5 / 5

"Une excellente addresse proposant des bons plats travaillés et saisonier. Le staff était acceuillant et serviable, nous proposant leur recommendation, et descriptif des mets proposés."

Posté le 03/11/2024 à 14:52
Avis de : Wcg.n.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance du restaurant est très chaleureuse le soir . Merci à Hannah pour le service et les conseils en vin ! Très bon plats , nous reviendrons !"

Posté le 03/11/2024 à 23:33
Avis de : Rachida.e.
Note de : 4 / 5

"J’ai dîner avec des amis le 10 novembre le repas est correcte mais le serveur de ce jour là est d’un accueil exécrable excepté cela je le recommande"

Posté le 17/11/2024 à 14:30
Avis de : Anj.k.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très chaleureux avec une jolie ambiance tamisée. Les serveurs sont aux petits soins et tout était très bon et de bonne qualité. Parfait endroit pour un dîner entre amis ou un date. J'ai bien aimé le Parmentier"

Posté le 25/11/2024 à 19:02
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 2 / 5

"Malheureusement l'os à moelle était trop cuit et peu fourni. L'escalope Milanaise était sur-cuite, les pâtes sans goût avec un vague goût de parmesan et pour la plupart coupées. Le peu-cuit au chocolat était tout simplement cuit. Bien que sympatique le service nous oubliait et pensait que nous avions fini notre repas étant juste à l'entrée. Les plats de mes compagnons étaient de meilleure qualité que les miens."

Posté le 05/12/2024 à 11:44
Avis de : E..o.
Note de : 1 / 5

"Bruyant et pas bon"

Posté le 06/12/2024 à 20:22
Avis de : Claudia.o.
Note de : 4 / 5

"Les plats étaient bon et frais. Cependant, l’endroit est un peu bruyant et les personnes du service n’étaient pas assez pour la quantité des gens qu’il y avait. Quand les gens ont commencé à partir, ça a été beaucoup mieux :)"

Posté le 07/12/2024 à 15:48
Avis de : Hatou.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Très bruyant, plats pas cuits/immangeables et portions petites, attente longue. Nous avons été extrêmement déçus, ça a gâché nos retrouvailles entre amis. Les serveurs sont sympas, seul point positif. Pour répondre au propriétaire malaimable qui répond cyniquement : nous l'avons dit. Votre staff a reconnu avoir merdé et nous a fait un geste commercial tellement ils avaient honte."

Posté le 08/12/2024 à 22:21
Avis de : bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bons plats simples et savoureux."

Posté le 13/01/2025 à 20:34
Avis de : francois.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte, frais, plein de saveurs et sain. Parfait !"

Posté le 15/01/2025 à 12:50
Avis de : Tom..
Note de : 4 / 5

"Endroit agréable et bon service. Le plat du jour était goûteux mais la viande un peu dure et nerveuse."

Posté le 11/02/2025 à 07:43

Entreprises à proximité