La Salamandre - Cuisine Mode d'Emploi(s)

📌 3 Rue Albert Marquet, 75020 Paris

4.6 / 5
(39 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:15–14:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 12:15–14:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Salamandre - Cuisine Mode d'Emploi(s) qui se situe au 3 Rue Albert Marquet, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon brunch, est vraiment parfait"

Téléphone : 07.63.33.57.21

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Vente à emporter des plats préparés par les élèves de l'école de cuisine parrainée par Thierry Marx. Délicieux mélange de saveurs, de couleurs de produits frais.Du joli travail à prix abordable."

Posté le 12/02/2021 à 22:45
Avis de : Antoine.l.
Note de : 4 / 5

"Nous avons eu la chance de pouvoir diner à La Salamandre en septembre et c'était délicieux. Le cadre est sympathique et l'ambiance est agréable. Les plats sont originaux. Un grand merci à toute l'équipe et un très bon moment passé en ces lieux."

Posté le 02/11/2021 à 12:45
Avis de : Franck.i.
Note de : 4 / 5

"Une cuisine généreuse"

Posté le 04/03/2022 à 07:05
Avis de : elyette.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant d'application très convivial"

Posté le 03/04/2022 à 19:18
Avis de : Jérôme.'.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant cuisine au top service aussi ..un accueil tjrs autant bon ..je recommande totalement"

Posté le 14/06/2022 à 12:26
Avis de : Cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas et accueil"

Posté le 14/07/2022 à 22:42
Avis de : j..
Note de : 2 / 5

"Franchement pas à la hauteur du tarif demandé. Service lent, pas attentif, bourré d'erreurs (plats livrés qui ne correspondent pas à la commande, entrée chaude servie froide). Gout prononcé pour les pickles un peu partout ( chou fleur tinté et acidulé) Cuisine bonne mais pas plus. Presentation voulant paraître. Seulement la moitié de la carte des poissons disponible et rien en dessous de 50€ pour langouste en salade ou saint pierre.. Je déconseille très fortement"

Posté le 02/08/2022 à 05:12
Avis de : M....
Note de : 5 / 5

"Belle expérience et excellent repas ! Tout est préparé avec soin et les plats sont savoureux."

Posté le 06/10/2022 à 20:53
Avis de : Romuald.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent pour un prix très raisonnable, très bonne adresse"

Posté le 04/02/2023 à 10:05
Avis de : Patricia.O.
Note de : 5 / 5

"Vraiment le repas était très bon, les jeunes ont assuré. Le Service parfait. J'espère qu'ils ont réussi leurs examens"

Posté le 22/03/2023 à 05:35
Avis de : monic.l.
Note de : 5 / 5

" Brunch copieux et délicieux.beaucoup de plats délicieux pour peu d'argent.😅accueil très sympa...et merci pour le doggy bag plein de français Pâtisseries et biscuits au chocolat !!!🤣👋🏾 "

Posté le 03/05/2023 à 12:54
Avis de : David.T.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, est vraiment parfait"

Posté le 03/05/2023 à 14:10
Avis de : Jean-Louis.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et service impeccable, ambiance calme, très agréable. L'œuf florentine en entrée était délicieux, parfaitement préparé, le tajine de veau malheureusement un petit peu fade, malgré une viande très bien cuite (mais c'est un restaurant d'application), la mousse de fraise était très réussie. Le rapport qualité prix reste imbattable. J'y reviendrai bien sûr."

Posté le 04/05/2023 à 09:14
Avis de : Caterina.u.
Note de : 5 / 5

"Un grand bravo aux chefs ! L'entrée était particulièrement réussie."

Posté le 04/05/2023 à 14:15
Avis de : Edouard.i.
Note de : 5 / 5

"Une fois de plus, un excellent moment Avec un 5 étoiles pour l’entrée à base de maquereaux et le dessert (le meilleur opéra ever…)"

Posté le 04/05/2023 à 19:39
Avis de : Françoise.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, très calme. Accueil soigné et sympathique. Repas de qualité, tarte amandine délicieuse. Expérience à renouveler très volontiers."

Posté le 30/05/2023 à 14:11
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant d'application"

Posté le 30/05/2023 à 14:31
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Parfait comme d’habitude"

Posté le 06/06/2023 à 17:12
Avis de : yolande.e.
Note de : 5 / 5

"excellent repas de l' entrée au dessert dont nous avons particulièrement apprécié le goût pas masqué par un excès de sucre . le personnel présent et discret mérite nos félicitations"

Posté le 09/06/2023 à 06:56
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"juste parfait, très bonne expérience, à renouveler Grande qualité culinaire et prix super raisonnable !"

Posté le 15/06/2023 à 19:16
Avis de : Emilie.m.
Note de : 5 / 5

"Tjs agréable de mangé là bas"

Posté le 20/07/2023 à 11:30
Avis de : Marie.u.
Note de : 4 / 5

"Merci pour ce beau moment et bravo à l équipe pour son professionnalisme."

Posté le 05/09/2023 à 14:24
Avis de : jean.O.
Note de : 5 / 5

"quatrième déjeuner depuis début septembre et toujours aussi satisfait tout était parfait"

Posté le 05/09/2023 à 16:16
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique découverte ! Du goût, des saveurs, un beau dressage. Service aux petits soins. Un rapport qualité-prix imbattable. Merci aux élèves et à l'ensemble du corps enseignant. Félicitations pour votre niveau et votre engagement. Bertrand Kerzrého"

Posté le 09/09/2023 à 16:00
Avis de : Anna.u.
Note de : 5 / 5

"Incroyablement bon et sympathique !"

Posté le 26/09/2023 à 13:52
Avis de : Wahiba.a.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surprise par la qualité de la cuisine. Beaux dressages, goûts délicats, assaisonnements justes et ce de l'entrée au dessert. C'est comme dans un vrai bon restaurant (pas les attrape-touristes 😉). Le service est convivial avec quelques erreurs ci et là mais c'est le seul domaine où l'on sens que les personnes sont en formation, ce qui normal pour un restaurant d'application. La salle est cossue et propre. Elle pourrait être plus chaleureuse avec un peu plus de déco pour un meilleur assort avec la qualité des plats. Je recommande vivement... En tout cas moi j'y retourne c'est sûr 😊."

Posté le 26/09/2023 à 14:01
Avis de : Evelyne.h.
Note de : 5 / 5

"Une belle expérience humaine et gustative, fondée sur de vraies valeurs de partage et de formation."

Posté le 05/10/2023 à 15:02
Avis de : Marie-Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe aux petits soins qui fait tout pour vous rendre le moment agréable. Tout est maison évidemment. Bravo les boulangers et bonne réussite pour la suite."

Posté le 07/10/2023 à 19:22
Avis de : Julien.l.
Note de : 5 / 5

"Comme d'habitude, tout était très bien. Nous y mangeons régulièrement le midi et c'est notre deuxième brunch. Bravo, c'est très agréable. Les enfants adorent et sont souvent gâtés. A très bientôt !"

Posté le 09/10/2023 à 08:04
Avis de : Samia.m.
Note de : 3 / 5

"Endroit agreable, aéré et calme. Serveurs agreables. Verre de vin correct à bon prix. Mais decue par la cuisine. Aucune inventivité ni originalité dans des poireaux vinaigrette. Joliment présentés mais la lanière qui sert d attache au fagot est la très verte exterieure, qui ne se mange pas ! Si encoe la sauce avait été plus copieuse, cela aurait apporté du goût à un legume si fade. La truite etait bonne et le riz bien cuit (echappant à la mode du aldente !). Le dessert etait un flop. Les choux etaient en eux mêmes fins avec un tout petit craquant grâce aux coulures de caramel mais la crème pâtissière hyper sucrée. Un insert de 3 framboises par exemple aurait apporté un peu d acidité et cassé la monotonie d une tonne de crème."

Posté le 01/11/2023 à 07:08
Avis de : sandrine.y.
Note de : 4 / 5

"Des personnes attentives sans chichis et cherchant à faire au mieux et le faisant bien! Super chouette de soutenir leur démarche et celle de Thierry Marx cela ne demande qu un effort: savourer et être gentiment traité ."

Posté le 14/11/2023 à 23:54
Avis de : Carmen.i.
Note de : 4 / 5

"Excellent moment, repas succulent, stagiaires très investis, espace clair et spacieux. Service rapide."

Posté le 22/11/2023 à 05:35
Avis de : Jo.d.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, Personnel souriant, attentionné malgré le monde. Suprise de découvrir qu il s'agissait d un buffet (thème Noël). Belle idée ces ateliers et l' entrée en cuisine. Au niveau saveur, le shot d oignon était parfait ainsi que la pâte frite mélange salade et légumes marinés. En dessert, la madeleine et la brioche perdue ont remporté tous les suffrages . Pour les autres desserts et plats, cela manquait de peps"

Posté le 16/12/2023 à 15:59
Avis de : Katia.a.
Note de : 5 / 5

"Il s’agissait d’un menu dont le thème était l’Eco-Responsabilité. Les chefs ainsi que les élèves de cette école d’application nous ont concocté des mets succulents pour ce Noël Vert ! Bravo à toute l’équipe pour la cuisine, le service, la gentillesse, le professionnalisme !🤩"

Posté le 29/12/2023 à 10:10
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine délicieuse et des plats délicatement dressés"

Posté le 02/02/2024 à 08:19
Avis de : Françoise.h.
Note de : 5 / 5

"Nous particulièrement apprécié l'entrée: les oeufs sauce béchamel sur lit de duxelle de champignons."

Posté le 13/02/2024 à 15:24
Avis de : Monique.I.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable, tranquille avec des tables espacées. Ambiance sympathique. Très bonne cuisine pas grasse. Je reviendrai"

Posté le 13/02/2024 à 18:00
Avis de : Barbara.m.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, personnel à l'écoute et bienveillant. C'est très bon notamment l'ile flottante revisitée par Ahmed"

Posté le 15/02/2024 à 15:52
Avis de : valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous étions trois et avons tous était très satisfaits de ce qui nous a été servis. Et nous avons apprécié que le chef passe nous voir et recueille nos impressions. Concernant le service, nous avons bien compris que vous aviez dû faire face à un imprévu... Concernant l'ambiance, nous avons trouvé que la salle n'était pas très chaleureuse... et d'ailleurs, nous n'avions pas très chauds. Mais nous reviendrons bien évidemment !!! Merci à toute l'équipe : aimable et souriante et très professionnelle !!!"

Posté le 16/02/2024 à 09:05
Avis de : nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil chaleureux !! C était délicieux !"

Posté le 27/02/2024 à 17:10
Avis de : jlpm77..
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce dîner plus que parfait !"

Posté le 01/03/2024 à 08:33
Avis de : Luc.O.
Note de : 5 / 5

"L'ensemble du repas est succulent. Le service est attentionné. La salle est agréable. Nous reviendrons ! Merci !"

Posté le 23/04/2024 à 13:21
Avis de : Roger.r.
Note de : 5 / 5

"Plats excellents et copieux. Accueil fort agréable. Prix imbattables."

Posté le 23/04/2024 à 15:11
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"J ai trouvé l entrée un peu trop lourde et copieuse mais elle était tes bonne."

Posté le 25/04/2024 à 13:37
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et bienveillant, préparations soignées. Bravo à toute l’équipe. 😊😊"

Posté le 17/05/2024 à 06:51
Avis de : Cecile.S.
Note de : 5 / 5

"bon accueil et mets délicats. Merci"

Posté le 23/05/2024 à 07:59
Avis de : Florence.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience . Repas très réussi"

Posté le 25/05/2024 à 13:40
Avis de : Bruno.A.
Note de : 5 / 5

"quand la simplicité du menu le dispute à l'excellence de la réalisation..."

Posté le 28/05/2024 à 15:39
Avis de : Caty.e.
Note de : 5 / 5

"Belle salle. Belle ambiance. Serveuse agréable et souriante : A bien jouer le jeu. Serveur novice (son1er service):Tous mes encouragements. Repas très bon. Un petit loupé pour l entrée mais cela était très bon tout de même. Je reviendrai et mes invités aussi. Bonne continuation."

Posté le 13/06/2024 à 14:55
Avis de : Genevieve.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table, menu parfait, présentation et saveurs des plats parfaites, et le service très sympathique. Un bon moment au calme dans un grand espace !"

Posté le 22/06/2024 à 14:53
Avis de : Isabelle.y.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit Bon repas, sauf le Paris Brest, la crème était trop liquide."

Posté le 22/06/2024 à 15:48
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, service impeccable et cuisine délicieuse."

Posté le 11/07/2024 à 07:49
Avis de : Patricia.a.
Note de : 4 / 5

"Le repas était excellent. La présentation était très jolie et les saveurs exquises.... Un très bon moment."

Posté le 12/07/2024 à 07:43
Avis de : Carol.o.
Note de : 4 / 5

"Le dressage des plats est magnifique. L'entrée était très originale. Notre plat est arrivé très en retard et tiède malheureusement."

Posté le 15/07/2024 à 04:21
Avis de : Fournier.a.
Note de : 4 / 5

"Simple, chaleureux, tranquille"

Posté le 05/09/2024 à 13:58
Avis de : Richard.h.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine savoureuse servie avec sourire et efficacité."

Posté le 01/10/2024 à 18:03
Avis de : alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu charmant, un accueil sympa, une cuisine fine, un service en salle souriant Je reviendrai"

Posté le 08/10/2024 à 14:20
Avis de : Joelle.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux.. Nous avons eu le temps de profiter de cet excellent brunch. C'était vraiment copieux, diversifié et très bon. Ni trop salé, ni trop sucré."

Posté le 09/10/2024 à 13:13
Avis de : Mehdi..
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un très bon moment. Les plats proposés sont très bons et l'accueil et le service parfait ! Le chef ainsi que les employés sont aux petits soins !"

Posté le 09/10/2024 à 17:48
Avis de : Lolo.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable moment. Bon produits frais et savoureux. Accueil très sympathique et attentionné"

Posté le 09/10/2024 à 19:19
Avis de : Franck.a.
Note de : 4 / 5

"Excellente expérience, c'était très bon. Merci"

Posté le 10/10/2024 à 14:35
Avis de : framboise.e.
Note de : 4 / 5

"avis déjà envoyé"

Posté le 14/10/2024 à 08:38
Avis de : Marilyn.a.
Note de : 5 / 5

"Très jolie salle. Les apprentis sont très sérieux. Le repas délicieux. Tout cela dans la bienveillance."

Posté le 14/11/2024 à 20:24
Avis de : Sara.r.
Note de : 1 / 5

"Désolée mais vous avez fermé votre restaurant mardi novembre 12 et annulé notre réservation. Rien personne nous avez contacté pour nous dire! J'ai appelé pour confirmer mardi matin avant d'y aller."

Posté le 14/11/2024 à 20:46
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Vous avez bluffé mes amies....cuisine d exception et personnel très aimable et de bon conseil. TOP"

Posté le 05/12/2024 à 14:47
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalées, tout était bon. Le service était efficace et les élèves agréables et attentifs. On a terminé en achetant des gâteaux de Noël et du pain d’épices 😋 On reviendra !"

Posté le 17/12/2024 à 16:51
Avis de : Daria...
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ! Service un peu lent mais compensé par la qualité de plats !"

Posté le 30/01/2025 à 14:35
Avis de : Lise.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, les plats étaient délicieux dans une ambiance chaleureuse. Un grand merci pour ce brunch"

Posté le 05/02/2025 à 13:57

Entreprises à proximité