Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Rôtisserie Parfumée qui se situe au 2 Rue Corvetto, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Menu enfant
Offre
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Chèques
Planning
- Réservations acceptées
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bons produits. Formule très honnête."
Posté le 16/03/2018 à 12:06"Très bon accueil et surtout de bons plats, à des prix corrects ! Je vous le recommande !"
Posté le 22/05/2018 à 12:01"Excellent endroit avec des produits de qualité sans oublier et c est important une équipe au top qui a toujours le sourire ! Bravo à chouchou et choupinette :) je recommande fortement !! Merci les filles"
Posté le 24/07/2019 à 13:15"Dès que je peux, j'y achète mes plats pour déjeuner lorsque je travail. Les produits sont de qualité, le choix est vaste entre plusieurs viandes, plusieurs légumes et féculents. Et que dire de l'accueil toujours au top ! Sourire et bonne humeur sont au rendez-vous !"
Posté le 18/11/2019 à 11:19"Traiteur boucherie servant poulet / viande et légumes du jour (purée, patates, brocolis, céleri...) qualité honorable. Menus à prix raisonnable. Serveuses aimables. Une bonne adresse pour prendre à emporter."
Posté le 21/11/2019 à 08:48"Une cuisine faite maison avec de bons produits ! J'ai toujours l'impression de manger les plats de ma maman 😊 😍 Vous serez accueillis dans la joie et la bonne humeur par Choupette et Jennifer qui savent prendre soins de nos ventres affamés ! Merci la Rotisserie, vous êtes ma meilleure cantine 😉😍♥️"
Posté le 04/12/2019 à 20:52"Bonne accueil, sympa et souriante le personnel. A visiter. 👍"
Posté le 13/06/2020 à 10:45"Je suis sous le charme de cette boutique ! Un accueil toujours parfait, une responsable qui connais ses produits, souriante, jai passer un bon moment a discuter avec cette jeune fille. Un vrai rayon de soleil... La nourriture est bonne, les plats sont fait maison et très frais ! JE RECOMMADE A 100%"
Posté le 24/09/2020 à 13:29"Bien sûr ! J'ai pris le poisson, dur et sec car beaucoup trop cuit. Je veux bien qu'il y ait des arêtes dans le poisson mais là c'était juste immangeable (p-e de la malchance). Le riz était aussi dur et sec... Le point bon état la ratatouille. Tout ça pour 13,90 je trouve qu c'est très cher payé pour l'expérience..."
Posté le 22/01/2021 à 15:34"Serveuse qui préfère finir sa cigarette que servir ses clients, l'impression de déranger quand on lui demande quelque chose (métier à revoir sûrement), vraiment dommage car la nourriture est plutôt correcte."
Posté le 19/02/2021 à 18:24"Restaurant au top et les prix sont très corrects. Accueil chaleureux et que dire de son gratin miam miam ça vaut vraiment le détour !!"
Posté le 22/02/2021 à 14:49"Qualité au top! ☺️"
Posté le 18/01/2022 à 12:13"Une carte variée, des plats excellents, je me suis régalé, Le taboulet et le roti de boeuf du Limousin sont délicieux. Je n'avais plus de place pour un dessert. Je compte repasser très bientôt. Rapport Qualité/Prix"
Posté le 18/01/2022 à 12:18"Bon accueil et bons plats. Je recommande !"
Posté le 18/01/2022 à 12:25"Je conseille vivement 👌🏼 Un service de qualité, la serveuse est très accueillante et très souriante, la caissière est hyper gentille et sympathique 😊 le poulet était cuit comme il faut et le gratin très succulent franchement hésitez pas 👌🏼"
Posté le 11/02/2022 à 21:44"Les semaines passent, la part des portions avec. Le revers du succès sans doute."
Posté le 15/02/2022 à 13:01"Bonjour, client régulier depuis plus d’un an, je ne peux malheureusement qu’être déçu et noter que la rentabilité a pris le dessus sur la quantité des différentes portions.. Cependant la qualité est toujours assurée. J’attendrais avant de revenir !"
Posté le 15/02/2022 à 13:02"La nourriture est excelente et Le staff est hyper gentil ♥️ j’adore"
Posté le 25/10/2022 à 11:40"Les plats proposés sont variés, faits maisons et de qualité ! La gentillesse des dames qui servent ne peuvent qu’embellir l’expérience client. Merci pour votre service et pour ce repas du midi qui était délicieux !"
Posté le 26/10/2022 à 11:09"Cliente depuis plusieurs années, les plats délicieux et faits maison et les dames qui nous accueillent sont charmantes et toujours aimables."
Posté le 01/11/2022 à 13:02"Très accueillants et nourriture excellente!"
Posté le 07/11/2022 à 11:20"12h20, heure de pointe des sorties de bureau et déjà plus de pain pour accompagner le menu à 13.90 euros ! La boulangerie est en face pourtant ! Les portions sont très faibles. Je ne comprends pas ces commerçants qui ne cherchent pas à fidéliser leur clients."
Posté le 22/11/2022 à 12:13"Suite au changement de proprietaire, la qualite s'en est trouvee degradee. c'est dommage, j'aimais beaucoup les produits qui y etaient proposes. Edit : je suis venu le 31 decembre et l'equipe avait change."
Posté le 02/01/2023 à 16:15"Bon accueil mais petites proportions Il ne faut pas avoir une grosse faim !"
Posté le 13/01/2023 à 18:14"Très bon endroit pour se donner du plaisir, devant son écran de bureau, à l'heure du déjeuner. Cuisiné comme à la maison, les plats sont bons et avec du choix pour les accompagnements. Je conseille vivement !"
Posté le 26/01/2023 à 16:18"Cher pour ce que c'est. Le prix d'un restaurant en fait. J'ai fait la comparaison avec son boucher habituel, je ne suis pas convaincu."
Posté le 16/04/2023 à 20:54"Tout est délicieux ! Et quelle gentillesse ! Notre nouvelle cantine du midi !"
Posté le 02/05/2023 à 10:25" Nous n'avons essayé que la quiche aux épinards, mais aucun plat proposé ne nous plaisait. Quiche riche, mais à la fois délicate et pas lourde. Ça avait l'air vraiment intime ! Un personnel très amical et serviable. "
Posté le 21/09/2023 à 14:46"Qualité médiocre, prix exhorbitants, commerce sale, à fuir. Les avis 5/5 sont de la complaisance, c'est inacceptable."
Posté le 28/10/2023 à 13:51"Un régal Plat et accompagnement fait maison. Rapport qualité prix plus que correct. Je ne comprend pas certains avis. L endroit est particulièrement propre, au vu de la conjoncture actuelle le prix est tout à fait abordable (même moins cher qu un fast-food 🤪) Merci pour l accueil, d une gentillesse 🙏. Continuer ainsi, je reviendrais vous voir prochainement"
Posté le 30/10/2023 à 09:19"Excellent rapport qualité prix Très bon service et jolie boutique Je recommande !"
Posté le 02/11/2023 à 12:08"Un excellent endroit pour aller chercher son déj ! Le rapport qualité/prix est bon (sans pour autant être excellent), les produits sont bons et le personnel super sympa."
Posté le 09/02/2024 à 15:49"Une fois de plus sans surprise, c'était délicieux ! On y va tous les samedi pour notre repas du dimanche !! Leur gratin dauphinois est juste une merveille et la ratatouille aussi. Je le dis parce que je n'y avais pas pensé avant mais ils préparent des grands plats pour vos réceptions. Super pratique et toujours avec le sourire et de la bienveillance. Foncez !"
Posté le 07/05/2024 à 10:48"Travaillant à proximité, notre équipe vient très régulièrement à la Rôtisserie Parfumée. Cuisine délicieuse à prix abordables, service adorable. Choupette est vraiment super serviable et souriante. C'est un plaisir de s'y rendre. Vive Choupette !!!"
Posté le 31/05/2024 à 11:58"La cuisine est bonne, mais la dame qui a servi met très peu d’accompagnement. Il serait souhaitable de revoir cette politique."
Posté le 13/11/2024 à 13:09"Lamentable. J’ai passé une commande en laissant mon numéro et en rappelant plusieurs fois pour m’assurer que le produit était bien réservé car je venais de loin, j’arrive et la pièce n’est plus disponible… pas un mot d’excuse, je me fais presque insulter par l’employée présente. Expérience glaçante."
Posté le 28/11/2024 à 10:20"J'ai commandé une dinde pour 15 personnes pour Thanksgiving, et elle était délicieuse ! Nous avons même eu deux pots de jus pour l'accompagner :) Il a fallu la commander plusieurs semaines à l'avance (étant donné la taille de la volaille) et verser un acompte, mais la gérante a été très professionnelle et m'a bien expliqué les différentes étapes d'une telle commande. Nous n'aurions jamais pu fêter Thanksgiving traditionnellement autour d'une dinde parfaitement dorée, sans l'aide de cette rôtisserie !! Merci!"
Posté le 18/12/2024 à 21:46Entreprises à proximité