La Rôtisserie

📌 25 Rue Erard, 75012 Paris

4.6 / 5
(120 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:30–20:00
  • Mercredi 10:30–20:00
  • Jeudi 10:30–20:00
  • Vendredi 10:30–20:00
  • Samedi 10:30–20:00
  • Dimanche08:00–13:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Rôtisserie qui se situe au 25 Rue Erard, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.47.16.21

Galerie Photos

Offre

  • Produits sains

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : CAR.O.
Note de : 5 / 5

"super!"

Posté le 10/11/2015 à 22:46
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Du poulet bien rôti, avec de bonnes frites ou des pommes de terres cuites dans la rôtissoire. Sandwich, panini, assiette. Etc.. La base est simple mais c'est bon, copieux, pas cher du tout et on est servi avec respect et attention même si il y a beaucoup de monde."

Posté le 30/09/2016 à 17:25
Avis de : Lauriane.f.
Note de : 5 / 5

"Poulet délicieux ! Frites faites maison! Personnel très sympa et prix super raisonnable ! Je recommande !"

Posté le 04/10/2016 à 17:03
Avis de : Angie.u.
Note de : 5 / 5

"Leurs assiettes poulet sont vraiment excellentes et biens garnies. En plus le prix est très abordable."

Posté le 02/05/2017 à 09:36
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Petite rôtisserie qui ne paie pas de mines, mais dont on ne sort jamais déçu.e ! Rapport qualité/prix excellent, en accompagnement il y a le choix entre des frites maisons et des pommes de terre cuites dans la graisse du poulet avec qqs oignons et poivrons. Service sympathique."

Posté le 08/08/2017 à 21:50
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Très pratique et plutôt bon à un prix raisonnable. Service très sympathique."

Posté le 19/08/2017 à 06:56
Avis de : Alexa.e.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé ! "

Posté le 09/01/2018 à 16:55
Avis de : Rémy.u.
Note de : 5 / 5

"Top, rapport qualité prix excellent. Sandwich et panini sympa, les frites sont bonnes. Le poulet est de qualité, le 5/5 est mérité"

Posté le 20/01/2018 à 16:15
Avis de : William.a.
Note de : 4 / 5

"Sandwiches généreux et frites maisons. Excellent rapport qualité prix"

Posté le 02/02/2018 à 12:34
Avis de : Khalid.a.
Note de : 5 / 5

"Le MEILLEUR POULET DE PARIS 12 ème!"

Posté le 28/03/2018 à 12:10
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"Le top du poulet cannibale et de la pomme de terre trans-génique! Copieux pour le prix"

Posté le 16/04/2018 à 07:15
Avis de : Holna.a.
Note de : 4 / 5

"Poulet rôti très bon !"

Posté le 06/01/2019 à 10:58
Avis de : Rémi.u.
Note de : 5 / 5

"Trop bon poulets et sandwichs pour la pause déjeuner. Pas cher en plus"

Posté le 10/02/2019 à 15:38
Avis de : xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien et bon marché"

Posté le 21/02/2019 à 09:05
Avis de : DIDIER.O.
Note de : 5 / 5

"Très inné rôtisserie et personnel très cool"

Posté le 05/03/2019 à 21:44
Avis de : Assia.l.
Note de : 5 / 5

"parfait"

Posté le 03/07/2019 à 10:10
Avis de : Gherbi.h.
Note de : 5 / 5

"Trop bons et prix abordable"

Posté le 10/07/2019 à 15:31
Avis de : Thibaut.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour manger ! Excellents produits délicieux (exclusivement de poulet) et pas cher (sandwich de poulet à 4€50) Petit bémol, prenez du liquide, ils n'ont pas d'appareil à carte bancaire."

Posté le 19/07/2019 à 07:34
Avis de : Octave.u.
Note de : 3 / 5

"Bien, accueillant"

Posté le 01/08/2019 à 11:39
Avis de : jean.i.
Note de : 4 / 5

"C est très bon......☺"

Posté le 10/09/2019 à 17:27
Avis de : lea.o.
Note de : 5 / 5

"Super sandwich. Au poulet bien évidement !!!!!!"

Posté le 11/10/2019 à 14:04
Avis de : Hermine.R.
Note de : 5 / 5

"L'attente est parfois un peu longue mais c'est la rançon du succès. Très bon accueil et excellent rapport qualité-prix."

Posté le 22/10/2019 à 16:06
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon poulet, et pas cher"

Posté le 28/11/2019 à 07:41
Avis de : Sofiane..
Note de : 5 / 5

"Ça va bon rapport qualité prix"

Posté le 02/01/2020 à 15:11
Avis de : Léo.a.
Note de : 5 / 5

"De la bombe bébé !"

Posté le 08/01/2020 à 11:55
Avis de : Rosalinde.a.
Note de : 5 / 5

"Un kiff"

Posté le 13/01/2020 à 17:52
Avis de : ANKH.V.
Note de : 5 / 5

"belle espace pour manger"

Posté le 04/02/2020 à 15:57
Avis de : Sabrina..
Note de : 4 / 5

"C'était bon !"

Posté le 06/02/2020 à 18:50
Avis de : sousou.j.
Note de : 5 / 5

"Poulet excellent préparé et mariné avec soin 👌 cuisson parfaite, le panini est très bon accompagné de frites maison excellentes. Les prix sont très abordables 😊. Je recommande vivement cet endroit vous ne serez pas déçu !"

Posté le 26/05/2020 à 21:56
Avis de : Orane.o.
Note de : 5 / 5

"Ça ne paie pas de mine et c'est délicieux"

Posté le 22/06/2020 à 14:25
Avis de : theo.e.
Note de : 5 / 5

"Pas cher et excellent ! Du bon poulet bien rôti comme il faut ! Décliné en sandwich, panini et dans du pain rond, il y en a pour tout les goûts ! Pomme de terre (cuitent sous les broches 😋) et frites maisons !"

Posté le 01/09/2020 à 13:04
Avis de : lhadj.o.
Note de : 4 / 5

"très bon"

Posté le 03/09/2020 à 11:08
Avis de : Vlad..
Note de : 5 / 5

" Excellents sandwichs, bons prix. "

Posté le 18/11/2020 à 09:17
Avis de : bathilde.�.
Note de : 5 / 5

"Poulet.delicieux fondant bien relevé et prix correcte et acceuil sympathique ...... a chaque fois ... !"

Posté le 11/12/2020 à 01:23
Avis de : Oscar.a.
Note de : 5 / 5

"Super !!!"

Posté le 11/01/2021 à 11:47
Avis de : GXB-.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance familiale ... Pour les petits budgets Allez y 👍👍"

Posté le 13/01/2021 à 07:22
Avis de : Marc..
Note de : 2 / 5

"On ne sais pas d’où vienne la production, élevage."

Posté le 13/01/2021 à 08:28
Avis de : Sprint.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon sandwich pour le prix ! Attention, parfois les frites ne sont pas assez cuites et pas bien égouttées... à part ce petit bémol c’est un bon plan"

Posté le 16/03/2021 à 10:55
Avis de : Ngu.i.
Note de : 5 / 5

"Trop bon"

Posté le 26/03/2021 à 14:37
Avis de : Chariot..
Note de : 2 / 5

"Personnel qui ne peuvent pas retenir une commande, sandwich et panini pas vraiment bon, même pour le prix. Les frites sont mauvaise, mauvais rapport qualité prix, je déconseille pour 4€"

Posté le 30/03/2021 à 15:41
Avis de : Bachir.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon et serviable seul problème les sandwich manqué de viande"

Posté le 07/06/2021 à 19:48
Avis de : Carpediem.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent."

Posté le 24/06/2021 à 12:36
Avis de : tancrede.e.
Note de : 5 / 5

"J'y vais le midi et le poulet est délicieux"

Posté le 08/09/2021 à 16:58
Avis de : Faa..
Note de : 5 / 5

"Très bonne rotisserie halal! Leur poulet et les patates sont très bonnes. Le personnel est très accueillant. J'y retourne à chaque fois que je passe dans le quartier Je recommande vivement."

Posté le 26/01/2022 à 12:52
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne rôtisserie de quartier"

Posté le 28/02/2022 à 10:30
Avis de : Rodrigue.i.
Note de : 5 / 5

"Une adresse à connaître absolument. Le poulet est succulent quelque soit sa forme. Les frites sont dorées et croustillantes. Le sandwich Croque à chaque bouchée et il fond sous la langue. Bref si vous ne connaissez pas venez y faire un tour vous ne serez pas déçu."

Posté le 04/03/2022 à 11:42
Avis de : Mira.u.
Note de : 1 / 5

"Quand ont vous coupe le poulet c’est pas correct de garder les blancs surtout si l’on paye pour un entier ….je m’en suis rendu compte arrivé chez moi dommage je n’y retournerai plus !"

Posté le 10/03/2022 à 08:12
Avis de : RR.�.
Note de : 5 / 5

"Très bonne rôtisserie de quartier ! Le sandwich poulet pain semoule ne paie pas de mine à première vue mais une fois en bouche l’avis change radicalement ! Merci beaucoup"

Posté le 05/05/2022 à 12:56
Avis de : Mahamadou.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sous-coté Formule pas cher avec des sandwichs ou salade Frites ou pommes de terre Excellent poulet présent dans les menus"

Posté le 08/06/2022 à 09:29
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Les pommes de terre, les frites, et le poulet sont délicieux, tout ça pour un prix plus que raisonnable, sans oublier que les portions sont généreuses, c'est une super adresse 👌 Ps: Même à température ambiante, ou tiède, les pommes de terre gardent leurs saveurs, donc elles peuvent être consommer plus tard sans aucun soucis 😀"

Posté le 12/06/2022 à 09:45
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Excellentissime ! 6€ la formule pour un délicieux morceau de poulet (blanc ou cuisse) découpé sous vos yeux, accompagné de patates... Que dis-je? DES PATATES mais alors, une tuerie ces patates. + salade + tomates + sauce. Nous reviendrons."

Posté le 06/07/2022 à 11:44
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, bon prix. Des gars sympas qui le dirigent. Super endroit pour emporter. Populaire auprès des locaux, mais recommandé également par ce touriste. "

Posté le 16/07/2022 à 13:47
Avis de : Robert.o.
Note de : 5 / 5

"Mérite le détour"

Posté le 19/07/2022 à 16:31
Avis de : Amina.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse !! Rapport qualité prix. Équipe très sympa je le conseille a 100%"

Posté le 30/07/2022 à 20:04
Avis de : Porké.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon poulet que ce soit en pièce ou en sandwichs Le rapport Qualité/Prix est imbattable"

Posté le 04/08/2022 à 12:44
Avis de : Enlocke..
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix imbattable sur tout Paris, ça m'a nourri pendant mes années d'études !"

Posté le 09/10/2022 à 11:30
Avis de : Nidhal.h.
Note de : 5 / 5

"🫶🏻🐔"

Posté le 23/10/2022 à 11:23
Avis de : Adam.d.
Note de : 5 / 5

"Topppppppp poulet. Une bonne équipe ghani et hocine"

Posté le 26/01/2023 à 21:07
Avis de : Oscar.i.
Note de : 5 / 5

"Ça fait des années que je viens ici, et je n’ai jamais était déçu. Le poulet est tellement bien assaisonné, et les quantités pour les formules d’assiettes et sandwich sont vraiment généreuses. Les prix sont incroyable. Et Je veux vraiment préciser que c’est que du fait maison ici."

Posté le 12/02/2023 à 13:53
Avis de : Kissima.i.
Note de : 4 / 5

"Bon mais un peu chère"

Posté le 27/02/2023 à 20:28
Avis de : Mam.z.
Note de : 1 / 5

"Les sandwichs sont excellents. Dommage l’accueil du Gard, plutôt raciste, que j’ai salué en kabyle par azul et en français par Bonjour, m’a pas répondu au début, il a mis qlqs secondes avant de lever sa tête, pour le dire salam vous voulez un sandwich ou autre chose! Hallucinant!! Je précise que les autres employés sont plus sympas, mais celui ci, il parle vraiment trop mal au client. Ce n’est pas la première fois d’ailleurs. C’est dommage que son accueil fait fuir les clients, malgré les sandwichs Seculants."

Posté le 16/09/2023 à 14:01
Avis de : Moyo.e.
Note de : 5 / 5

" Les sandwichs sont excellents 👍👍 "

Posté le 22/12/2023 à 13:15
Avis de : Carlos.e.
Note de : 5 / 5

"Petite rôtisserie bien pratique. Accueil et service parfait. Prix correct"

Posté le 28/12/2023 à 08:41
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"tous les quartiers devraient avoir une rotisserie comme celle-ci"

Posté le 11/01/2024 à 09:33
Avis de : Etic.o.
Note de : 5 / 5

"Très très bon poulet, les patates sont goûtes, nous allons souvent prendre nos déjeuners las bas, les prix pratiqués sont plus que correct. Je recommande !"

Posté le 29/01/2024 à 11:21
Avis de : Sousa.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel très violent"

Posté le 03/02/2024 à 13:02
Avis de : Sylvain.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon poulet rôti Service sympa"

Posté le 10/02/2024 à 10:08
Avis de : WakoJako..
Note de : 5 / 5

"Franchement rôtisserie top, avec des prix plus qu'abordable et du poulet et des sandwichs hyper bons, faits maison."

Posté le 10/04/2024 à 11:13
Avis de : Graziella..
Note de : 2 / 5

"Je me faisais une joie de manger un sandwich poulet rôti d’une rôtisserie. Accueil automatique manquant d’empathie. Ayant pris la formule sandwich poulet rôti + frites (6euros) Les frites ont une cuisson trop cuites. Ils ont rajouté de la sauce algérienne, étant industrielle, trop acide. J’ai pris le sandwich en baguette, je ne comprends pas qu’il le passe dans une machine comme un panini 😳 aucun intérêt. Le poulet rôti était plutôt bon mais il manquait d’assaisonnement simple sel, poivre...quand ce n’est pas d’autres épices. Je suis dans l’ensemble déçue, je m’attendais à mieux. Formule sandwich payable par CB."

Posté le 03/05/2024 à 12:29
Avis de : Malek.T.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualités prix"

Posté le 21/05/2024 à 17:54
Avis de : Antoine...
Note de : 5 / 5

"Probablement la meilleure rôtisserie du 12e"

Posté le 06/10/2024 à 10:00
Avis de : Ashweenee.m.
Note de : 1 / 5

"Vraiment trop gras et quasiment rien sur le poulet. C'était meilleur avant..."

Posté le 27/10/2024 à 17:39
Avis de : Dali.a.
Note de : 5 / 5

"Le poulet rôti est à tombé !😋😋"

Posté le 03/11/2024 à 08:51

Entreprises à proximité