La Reverie - Bar Restaurant Club

📌 15 Rue de la Roquette, 75011 Paris

4.1 / 5
(1018 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 16:00–05:00
  • Mardi 16:00–05:00
  • Mercredi 16:00–05:00
  • Jeudi 16:00–05:00
  • Vendredi 16:00–05:00
  • Samedi 16:00–05:00
  • Dimanche16:00–05:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Reverie - Bar Restaurant Club qui se situe au 15 Rue de la Roquette, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.21.39.99

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Service de restauration
  • Spiritueux
  • Restauration au bar
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Bien pour danser
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Louise.o.
Note de : 5 / 5

"Un bar/restau comme on les aime : une ambiance au top, un personnel toujours aux petits soins, des cocktails on ne peut plus délicieux, une déco soignée, une carte variée et fraiche pour des prix raisonnables ! Qu'une hâte, y retourner rapidement !"

Posté le 04/07/2021 à 14:57
Avis de : Angélique..
Note de : 5 / 5

"Agréable moment passé à la Reverie . Très bel endroit avec une très belle équipe au petit soin .. de très bons cocktail, et le fondant au chocolat très bon"

Posté le 18/08/2021 à 01:30
Avis de : Bochu.i.
Note de : 4 / 5

"La décoration fait sensation ! C’est ce qui nous as fait choisir ce lieu pour une soirée entre amis. Mais lors de notre arrivée, on a eu au moins 3 personnes avant de trouver enfin notre table, réservée avec une empreinte bancaire. La place n’est pas faite pour les grands, les tables étant basses, les jambes passent difficilement, ce qui rend les déplacements difficiles. Voulant optimiser les espaces, le confort est laissé de côté. C’est dommage. Les plats et les tapas sont très bons, mais ce n’est pas leur spécialité. Les cocktails sont très bien exécutés, malgré une diminution de la taille des verres suivant l’avancement de la soirée. Même si la dose d’alcool ne change pas, cela nous laisse un goût amer. La musique pouvait être adéquate pour danser jusqu’au bout de la nuit, si l’on a pas de style de musique en particulier. D’Axel Red à DJ Snake, on a vraiment rien loupé."

Posté le 18/10/2021 à 06:45
Avis de : Melle..
Note de : 5 / 5

"Lieu digne d'un rêve !!! J'ai extrêmement bien manger, je recommande également le pink lady spritz un cocktail a base de rose et personnel au top!!!"

Posté le 07/11/2021 à 23:17
Avis de : Charlotte.r.
Note de : 5 / 5

"Venue en semaine pour un verre, je n’ai pas été déçue ! L’accueil est sympathique et mon cocktail très bien réalisé, j’ai beaucoup aimé le Gin Thé-Nic ! Ambiance originale, qui change de ce que l’on a l’habitude de voir à Paris. Un lieu que je recommande vivement."

Posté le 02/12/2021 à 19:29
Avis de : Tika.a.
Note de : 5 / 5

"Un service au top ! Au petit soin😉😉😉😉😉 J'ai surkkifé les calamars panés et le Virginie mojito passion et le mangue liégeois BREF.....J'AI TOUT KIFFÉ !!!!!"

Posté le 08/12/2021 à 15:44
Avis de : Alizee.a.
Note de : 5 / 5

"The place to be in Paris ! Endroit féérique où on aime siroter son cocktail et des frites sauce cheddar. La nourriture est mad in home pour des prix raisonnables. Le brunch du dimanche est un incontournable ! La déco est Instagrammable et le personnel est au petit soin. Merci à la rêverie d'exister et de nous vendre du rêve ❤️"

Posté le 16/12/2021 à 10:33
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Une agréable surprise. Tout le personnel est jeune, dynamique, très serviable et attentif à la satisfaction du client. Ils sont vraiment super sympa. Les cocktails sont très bons, la nourriture est bonne, super frites maison. C'est copieux et les prix sont très raisonnables. Le tout dans une ambiance musicale sympa où on ne nous passe pas du Rap à tout va. Pour terminer l'agencement est fait de sorte que si on vient en couplé et que l'on veut être tranquille il y a des tables où l'on peut avoir un peu d'intimité. Voilà, je pense ne rien avoir oublié 😁"

Posté le 24/01/2022 à 21:57
Avis de : Chloé...
Note de : 2 / 5

"Certes l’endroit est très bien placé et bien décoré. Mais pour ce qui est des plats, c’est décevant ! Nous avion pris des « pizzas », qui sont en fait de grossières bruschettas (cf photo). Quand nous en avons gentiment fait part au serveur, il a été de totale mauvaise foi en disant que non, même dans les pizzeria c’était comme ça (nous apprendre ce que sont des pizzas, quand même, c’était comique !) Bref, on est chaque semaine dans le coin mais nous n’y retournerons pas ! Dommage."

Posté le 30/01/2022 à 11:44
Avis de : Anaïs.i.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue ! Que ce soit pour la nourriture, les cocktails (dont certains sortent vraiment du commun !!), l'ambiance ou la gentillesse de l'équipe, je recommande !"

Posté le 16/03/2022 à 10:08
Avis de : Jii.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé malgré l’affluence du Samedi soir. Les cocktails sont au tarif « Paris » mais bons et bien dosés. L’assortiment de tapas est aussi bon comparé à d’autres bars et le service pour nous en terrasse était vraiment parfait. Je ne connais pas le nom du serveur mais vous avez grandement contribué à ce que nous passions un bon moment merci. 💪👍"

Posté le 27/03/2022 à 00:48
Avis de : Alison..
Note de : 5 / 5

"Petit pub avec un décor super original, personnel très sympas, nous avons beaucoup apprécié les cocktails et en particulier le shot à la madeleine que je recommande vivement !"

Posté le 27/03/2022 à 20:24
Avis de : Stl.t.
Note de : 2 / 5

"Endroit très bien décorée et placée …. Bien pour boire un verre mais les plats ne sont vraiment pas bon…."

Posté le 26/04/2022 à 17:14
Avis de : Tino..
Note de : 5 / 5

"L'ambiance du lieu est magique, l'équipe est ultra agréable, serviable et souriante. La décoration est magique et originale ! Les toilettes sont super belles et originales (oui oui c'est vrai). Parlons du principal, les plats sont copieux est super bon 🤩, ce restaurant est incroyable et incontournable, il faut que vous y aller absolument !!!!"

Posté le 01/05/2022 à 12:35
Avis de : Jessy.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa, bonne ambiance, je met 4 étoiles car je trouve que les cocktail manque d'un pti quelque chose...."

Posté le 17/05/2022 à 08:18
Avis de : L.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique. Les cocktails sont bons même si un peu cher et happy hour courte. Très bonne musique en revanche, le bar se transforme en club passé 23h30/00h."

Posté le 27/05/2022 à 11:15
Avis de : Lisa..
Note de : 4 / 5

"Je suis venue le mois dernier. Ce qui m'a plu c'est la déco intérieur, vraiment très sympa, donnant une bonne ambiance. Les alcools étaient bons mais assez chers (11€ un mojito). Je ne parle même pas des simples sodas habituels (Ice Tea, Coca etc) qui étaient à 5€ 🙄 Les plats étaient bons également. J'ai pris personnellement le risotto revisité. C'était goûteux mais la portion était petite pour le prix (16 ou 18€). La présentation ok mais la quantité insuffisante. Ensuite pour le dessert j'ai pris les pancakes au sirop d'érable et c'était super bon ! Pour le coup, je n'ai pas été déçue 😃 Enfin, on a demandé la note. Ce jour-là, on était à peine une dizaine de clients; au bout de 10min la serveuse n'était toujours pas arrivée. On est donc directement allées payer car pas envie d'attendre trois plombes pour régler. Ceci est donc à revoir, surtout dans le cas d'une faible affluence. Néanmoins, les 2 serveuses ont été souriantes et cordiales."

Posté le 04/06/2022 à 18:43
Avis de : Dominique..
Note de : 4 / 5

"Le lieu est très joli, déco vraiment chouette. Sympa pour boire un verre ou pour manger. Le burger 🍔 est top."

Posté le 05/06/2022 à 11:04
Avis de : Alexia.r.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant incroyable qui propose une grande sélection de plats et de cocktails ! Je vous recommande particulièrement leur assiette de tapas avec des tempura Gambas ;) Encore merci à Antonin pour son accueil et son professionnalisme !"

Posté le 09/06/2022 à 17:22
Avis de : Ange.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu assez insolite dans son ambiance. Les cocktails sont juste délicieux, parfait pour se laisser emporter au rythme de la musique au milieu des lumières colorées et des plantes tombantes !"

Posté le 25/06/2022 à 16:48
Avis de : Sonia..
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, endroit insolite, jolie déco. Cocktails sympas, plats copieux mais choix pas assez variés."

Posté le 06/07/2022 à 05:46
Avis de : Queen.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant très agréable avec une décoration de folie, des cocktails super bon (mention spéciale au cocktail coco basilic) et des plats savoureux et bien réalisés, c’est mon 3e passage et je ne suis jamais déçue. L’équipe est également agréable 🥰."

Posté le 10/07/2022 à 23:39
Avis de : Helena..
Note de : 5 / 5

"Super satisfaite de mon cocktail sans alcool carabean Princess au fuit de la passion !"

Posté le 22/07/2022 à 18:51
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 4 / 5

"Un très bon emplacement et un décor assez joli. Les serveurs sont agréables et nous n'avons pas été mis dehors dès nos verres terminés. Nous avons eu le temps que nous voulions, au calme."

Posté le 28/07/2022 à 21:17
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch à la Rêverie : un sans faute ! C’est un délice ! 26€ par personne, un lieu singulier, un quartier agréable. Tout est réuni pour passer un bon moment."

Posté le 30/07/2022 à 15:13
Avis de : Nadia92.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa avec de la bonne musique, idéal pour prendre un cocktail. Ils sont bons, fait par un professionnel et l'équipe est super et accueillante ! On reviendra en début de soirée pour manger, les plats à la carte étaient tentants"

Posté le 31/07/2022 à 19:27
Avis de : Ines.x.
Note de : 2 / 5

"Lieu magique malgré une forte chaleur à l’intérieur et des tables pour manger pas du tout agréable …elles sont beaucoup trop basse, les cocktails étaient très bon en revanche la planche mixte est trop petite par rapport au prix. De plus après avoir dîné nous étions 3 et sur 3 personnes 2 ont eu quelques légers problèmes je passe les détails ! Peut-être le fait de se plier car les tables sont trop basses franchement je n’ai pas la réponse ! Dommage ces incidents feront que malgré ce cadre idyllique nous ne reviendrons pas."

Posté le 01/08/2022 à 11:32
Avis de : Carla.O.
Note de : 5 / 5

"Très joli lieu. Très agréable pour passer un moment entre amis. Le personnel est très sympathique et à notre disposition. Super bon cocktail ,on y mange super bien et la musique est génial. Vous avez la possibilité de danser le weekend."

Posté le 10/08/2022 à 23:14
Avis de : Isciane.h.
Note de : 5 / 5

"Plutôt bonne expérience dans l’ensemble. J’ai trouvé la carte un peu cher, mais vite oublié grâce à l’ensemble du personnel ! Une serveuse très sympa (une brune avec des tatouages) qui eu la gentillesse de mettre une bougie sur le dessert de mon amie en m’entendant lui souhaiter joyeux anniversaire ! Ça nous a fait vraiment super plaisir ! Et au delà de ça elle nous a offert une très bonne expérience du service. Le videur qui dans un premier temps peut sembler froid (car il fait son travail tout simplement) a été super sympa avec nous, on a même beaucoup rigolé ensemble ! Donc une très bonne expérience"

Posté le 19/08/2022 à 16:16
Avis de : Jenny.w.
Note de : 2 / 5

"Joli cadre avec un personnel sympathique. En revanche prix exorbitant pour pas grand chose. J'ai payé 19 euros pour un tartare de saumon, je cherche encore le tartare. C'était plutôt un plat de riz avec de la salade et en bonus, un peu de saumon..."

Posté le 04/09/2022 à 10:32
Avis de : Hiti.l.
Note de : 5 / 5

"Belle endroit, super ambiance lumineuse Un service au top, rien sur papier tout de tête excellent.. Malheureusement j'ai pas pu prendre de belle photo à l'intérieur. N'oubliez pas de réserver pour avoir les meilleurs places😉"

Posté le 11/09/2022 à 21:09
Avis de : Marie-Lou.e.
Note de : 5 / 5

"Très joli décor et une bonne ambiance. Les cocktails sont excellents avec un tarif raisonnable !"

Posté le 09/10/2022 à 10:11
Avis de : Elodie..
Note de : 4 / 5

"Nous avons testé le brunch dimanche dernier. 28€ copieux et bon. Les serveuses très sympathiques. Nous étions 3 et n'avions pas réservé par contre ... nous avons eu de la chance il restait 1 table."

Posté le 16/10/2022 à 16:20
Avis de : virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance agréable, plat excellent, cocktail orignaux et très frais. Service rapide et agréable, serveuse aimable et très souriante. Je reviendrais avec grand plaisir"

Posté le 02/12/2022 à 21:28
Avis de : Alvyne.a.
Note de : 4 / 5

"Le restau est trop beau avec en plus une bonne ambiance. J’ai passé un bon moment avec mes copines. Niveau cocktails ils étaient tous bons des 10/10 et pour la bouffe c’était aussi bon sauf le burger qui était un peu bofff à mon goût"

Posté le 27/12/2022 à 06:59
Avis de : Jimmy..
Note de : 4 / 5

"Très bonne expériences dans ce Bar-restaurant. Service impeccable. Pour les plats, l’entrecôte est très généreuse et la cuisson était parfaite. Le tigre qui pleure était bon mais malheureusement pas assez relevé. Les pennes au deux saumons part contre n’était pas copieux.."

Posté le 01/01/2023 à 11:53
Avis de : Jhonny.A.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est magnifique, les plats sont délicieux, le service est au top. Je reviendrai"

Posté le 08/01/2023 à 21:00
Avis de : EmilLie..
Note de : 4 / 5

"Restaurant dans un très beau cadre avec une carte variée et plaisante. Les plats étaient très bons et le tiramisu nutella exquis. Nous avons néanmoins été déçus par la quantité de pâtes pour le plat des pâtes aux deux saumons, pour un plat a 19€ nous nous attendions à une portion plus généreuse de pâtes et surtout de saumon. Il y a également peu de choix pour les cocktails sans alcool. Malgré cela je n’hésiterais pas à revenir en choisissant un plat différent !"

Posté le 12/01/2023 à 10:03
Avis de : Sab.a.
Note de : 1 / 5

"Grande déception Sur tous les avis et même le site on nous fait comprendre qu'il faut avoir une tenue plus que correcte. Mais la serveuse en jogging est-ce correct? Il fait vraiment très froid comme certains commentaires l'avaient indiqué. Des clientes avaient gardé leurs manteaux. Les produits cocktails ou restauration tout est moyen ou basique. Les prix sont trop onéreux pour la qualité. Seule la décoration sort de l'ordinaire mais cela ne rattrape rien. Je ne reviendrai pas."

Posté le 27/01/2023 à 08:08
Avis de : Sana..
Note de : 5 / 5

"Super expérience. Lieu sympa avec un beau décor et un personnel agréable, la focaccia ainsi que la brioche perdue étaient top 👌🏼"

Posté le 30/01/2023 à 17:40
Avis de : Celia.s.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant vraiment très agréable avec un cadre atypique et très coocooning. La déco est resplendissante d'autant plus en soirée. Il s'agit d'un restaurant bar il est donc agréable de s'y rendre avec des amis en fin de soirée. Les plats proposés sont correctes, les entrées sont plutôt copieuses et les prix sont abordables. Le personnel est agréable bien qu'ils soient pris par le stress au moment de nous servir. Rien à redire, ils sont près de l'opéra bastille dans une ruelle pleine de vie, de quoi se faire une soirée sympa entre amis."

Posté le 03/02/2023 à 23:07
Avis de : Alexandra.h.
Note de : 4 / 5

"Très joli bar en plein cœur de bastille. La déco est top, le service est chaleureux. Les tapas étaient bons. Idéal pour boire un verre entre amis."

Posté le 18/02/2023 à 00:46
Avis de : Utilisateur.o.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympathique, bonne ambiance. Néanmoins les plats servis sont d’une consistance vraiment modeste et froids. C’est simple, vous ne serez pas rassasié et serez soit contraints à commander un autre plat (ce qui est arrivé) soit partir en ayant toujours faim. Il faut savoir que les prix sont plutôt chers pour les quantités servies. Je tiens tout de même à souligner la sympathie des serveur et serveuse qui se sont occupés de notre table, je les remercie pour leur professionnalisme et leur grand sourire !"

Posté le 27/02/2023 à 21:03
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

"Petite halte en après midi pour déguster de très bons cocktails. Très belle déco."

Posté le 19/03/2023 à 18:01
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Cocktails délicieux ! L’endroit bien décoré, le personnel gentil Je recommande"

Posté le 12/04/2023 à 17:39
Avis de : petty.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil au premier abord chaleureux, puis à l'intérieur l'homme qui est censé nous placer est très froid alors qu'il y a pas foule people. Heureusement que le serveur été présent pour rehausser un peu ! Les cocktails sont bon voir même certains originaux. L'entrée top, le plat sans plus et le dessert une déception. La brioche perdue et sa glace 👎🏾. Pour rattraper le serveur nous propose un shot hyper nul un coulis de fruits rouges 😂🤣🤦🏾‍♀️ incroyable !!! C'est rare que je puisse donner une étoile mais 🤣🤣🤣 sinon décors atmosphère top pour y dîner ca n'en vaut pas la peine."

Posté le 26/04/2023 à 00:38
Avis de : S..
Note de : 3 / 5

"Bon repas si ça ne tenait qu’à ça j’aurais mit 5 mais malheureusement le serveur était désagréable tellement pas professionnel c’est honteux mais le reste de l’équipe était au top je recommande quand même mais vous faites pas servir par le jeune au tatouage."

Posté le 30/04/2023 à 12:33
Avis de : Sandra.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympathique pour un rendez-vous romantique. Accueil chaleureux, plat plutôt bon un peu cher mais quantité raisonnable. Continuez ainsi ☺️🔥"

Posté le 30/04/2023 à 19:45
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance. Décor et musique. Cuisine généreuse. Service impeccable."

Posté le 01/05/2023 à 20:52
Avis de : Charlotte.n.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très belle soirée ! Le personnel est très sympa, notre serveur, dont je ne connaît le nom était super .. Le repas est de qualité. Le cocktail « rosa » je le recommande ++ Le tataki de saumon est un peu cher mais délicieux ! L’ambiance est très sympathique, un bon DJ 😊"

Posté le 03/05/2023 à 22:36
Avis de : Fred.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte ! Nous y sommes allés pour un anniversaire et nous avons été conquis par le lieu. Les cocktails ainsi que les repas étaient vraiment bons. Mention spéciale à notre serveuse Chloé qui était ultra disponible, souriante et conviviale ! C’est rare de trouver de nos jours un tel service. A refaire sans hésitation !"

Posté le 07/05/2023 à 22:32
Avis de : Lima.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très jolie cadre, la Rêverie porte bien son nom. Le personnel est très sympathique et l’ambiance est au rendez-vous ! Les tapas sont très bonne et les cocktails bien servis. Au vu du monde il y a de l’attente mais lorsque l’on passe une soirée entre amis on ne l’a sens pas."

Posté le 09/05/2023 à 11:22
Avis de : Sarah..
Note de : 1 / 5

"Service à table a revoir.. j’ai pris « un tigre qui pleure » dont le goût était déplorable comparé à celui que je prends d’habitude dans d’autres restaurant. Après en avoir tout de même mangé quelques bouts mon ami m’a conseillé de laisser. 2h plus tard j’ai été victime d’une intoxication alimentaire sévère qui m’a conduit aux urgences. Il est fort probable que la viande était avariée. Cela m’a coûté une hospitalisation et une perte de poids conséquente. Je ne recommande pas du tout ce restaurant."

Posté le 23/05/2023 à 07:46
Avis de : ALM..
Note de : 3 / 5

"Pas très bon surtout pour le prix. Mais passable, le service était correct et l’ambiance également."

Posté le 25/05/2023 à 16:36
Avis de : Ave.r.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, musique agréable et volume correct ! On a passé un très bon moment et les cocktails sont originaux et surtout très bon 👌🏼"

Posté le 29/05/2023 à 20:16
Avis de : Hanna.L.
Note de : 5 / 5

"On a été accueilli par un monsieur qui s’est Gentiment occupé de Nous . La serveuse elle aussi a été aimable . Tout le personnel ont été agréable et souriant . De ++ on a aimer l’ambiance 💯 le Dj a mis de la bonne musique !! 💿 🎶 Enfin pour Finir on a beaucoup aimer la Déco à l’intérieur , les Fleurs , les nuages !! 🌼💐🌷"

Posté le 10/06/2023 à 20:12
Avis de : Maud.n.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ! La déco est top et le service également en tout cas au 2e service très rapide aucune attente, bel accueil Je recommande le paillard de poulet mariné avec riz et sauce poivre + le cocktail sans alcool Caribbean Princess très doux !"

Posté le 17/06/2023 à 07:19
Avis de : Grace.i.
Note de : 4 / 5

"Malgré qu’il est eu peu de retard lors de l’ouverture.Le cocktail était excellent j’ai vraiment trop aimé !!"

Posté le 22/06/2023 à 06:00
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"C’est la première fois que moi et mon amie allons à ce restaurant, j’y avait entendu que du positif et les dires sont vrais! la nourriture est très très bonne et je remercie le serveur bilal qui est une personne formidable et très pétillante!!"

Posté le 22/06/2023 à 22:07
Avis de : Jaynee.a.
Note de : 1 / 5

"À part le décor, rien ne va. Serveur pas agréable, mojito sans sucre, un cheveu retrouvé enroulé autour d’une frite (qui soit dit en passant à le goût de l’huile…) et le serveur qui ose dire qu’en cuisine personne n’a de cheveux (donc c’est sûrement le nôtre), poulet pané « croustillant » trop cuit… Le barman nous a prêté un stylo et le serveur et venu nous le RÉCLAMER comme si nous allions le voler! 🙄 De plus, la carte n’est pas fameuse et les prix ne sont pas à la hauteur des plats. Bref on ne reviendra pas!!!"

Posté le 19/07/2023 à 19:35
Avis de : Myriam..
Note de : 3 / 5

"Arrêtés pour y boire des verres, nous avons beaucoup aimé le cadre et l'animation par le DJ mais avons été déçus par les cocktails (avec ou sans alcool ) trop dilués, pas très goûteux. Le service n'était pas impeccable mais peut être que l'équipe était fatiguée. Nous avons donc été plus loin pour nous réconforter."

Posté le 20/07/2023 à 12:01
Avis de : Kylian.r.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés pour boire un verre, nous y avons trouvés un beau cadre pour passer un début de soirée entre amis. Les cocktails sont bons, l’ambiance est au rendez-vous et il n’y a rien à redire sur le service. Un sans fautes !"

Posté le 30/07/2023 à 17:35
Avis de : Anas.b.
Note de : 1 / 5

"Bien apprêté avec mon ami (noir je précise car ça vous aidera pour le reste de mon expérience) nous nous rendons dans ce bar restaurant pour y dîner et y passer un bon moment mais bon nous nous sommes fait recalé immédiatement à l’entrée, la raison? Je dirais tout bonnement raciste car 3 personnes blanches y sont rentré sans problème juste après nous. C’est malheureux d’avoir ce genre de scène en 2023 mais bon nous sommes habitués. En tout cas le lieu est a bannir tout simplement si vous êtes noir ou arabe"

Posté le 11/08/2023 à 21:26
Avis de : Ludivine.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment passé à la Rêverie. Les cocktails étaient très bons et les serveurs sympathiques également. Je recommande pour boire un verre."

Posté le 15/08/2023 à 18:04
Avis de : Elodie.i.
Note de : 4 / 5

"Bons cocktails et personnel compétents! Une mention spéciale pour l'agent de sécurité très professionnel et qui est de bon conseil concernant les gestes à adopter pour éviter d'être victime de vol! Surveille beaucoup les personnes malveillantes n'hésitant pas aller les voir pour les dissuader! C'est très appréciable!"

Posté le 17/08/2023 à 13:43
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"D'excellents cocktails dans un cadre sympathique et verdoyant. Rien à redire, le service est efficace, j'y retourne depuis plusieurs années à chaque passage sur Paris."

Posté le 26/08/2023 à 07:09
Avis de : Coline..
Note de : 3 / 5

"Je m'y suis rendu avec mes amies. Nous sommes quelque peu restées sur notre faim...lieu en dessous de nos attentes après avoir vu les pubs très attrayantes sur IG. En soit, le personnel était accueillant, souriant et le service rapide. Mais les plats assez moyens, surtout compte tenu du prix. L'ambiance...la playlist avant l'arrivée du DJ assez surprenante, du Dr DRE en plein milieu d'une série de chansons française des années 80... Nous ne sommes pas restées suffisamment longtemps pour la partie club pour en parler. Nous avons trouvé l'endroit sur-côté."

Posté le 03/09/2023 à 00:29
Avis de : Ya..
Note de : 2 / 5

"Ils m'ont servis une salade césar sans sauce césar, des chips en guise de nachos et un cocktail acide et sans goût. Mais comme ça ne suffisait pas il a fallu que le personnel sois désagréable tout le long notamment le serveur qui devrait se réorienter vers un métier qui n'implique pas d'être au contact d'une clientèle. Le restaurant sous son apparence chic n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'il renvoie. La qualité est vraiment médiocre."

Posté le 13/09/2023 à 11:35
Avis de : Roseline.u.
Note de : 4 / 5

"Nous avons choisi ce bar pour le départ d'une collègue et amie. Nous étions 8 et nous avons passé une bonne soirée. Les cocktails étaient bons et les tapas plutôt corrects. Seul bémol, et non des moindres, l'une de mes collègues étant partie plus tôt, à voulu payer une partie de la planche que nous avons pris à partager. Elle a bien avertie la serveuse car elle ne nous avait pas prévenue en partant. Malheureusement lorsque nous sommes parties et que nous avons fini de payer la note, nous avons payer la planche dans son intégralité..."

Posté le 23/09/2023 à 15:49
Avis de : Ounissa.i.
Note de : 1 / 5

"A fuir !! Je n’ai jamais eu un service de la sorte, on m’a prise d’un air hautain alors que je viens payer ma consommation, mais n’oublions pas, un service aussi.. Je demande un cocktail sans alcool, arrivé en caisse, il en va de soit que je ne paie pas le même prix étant donné que l’alcool n’est pas dans le cocktail, je fais donc la réflexion et on me dit que si j’avais bien pris un cocktail avec alcool, je réponds que non et que j’espère que ce n’est pas le cas car je n’en bois pas, et il en a fallut 5 minutes pour savoir si oui ou non il y avait bien de l’alcool. Très mauvaise expérience je n’y remettrais plus les pieds !!!!"

Posté le 25/09/2023 à 05:14
Avis de : Madani.E.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour faire la fête nous y étions. Le weekend dernier pour fêter mon anniversaire et ambiance au top"

Posté le 27/09/2023 à 13:14
Avis de : SKuba..
Note de : 4 / 5

"Très sympa pour prendre un verre ainsi qu'une petite selection de plats savoureux Ambiance intimiste cosy"

Posté le 03/10/2023 à 10:11
Avis de : sister..
Note de : 1 / 5

"Absolument rien de bon, ni les cocktails; ni les plats. Un serveur exécrable qui vous crie dessus alors que les erreurs sont commises au sein de leur équipe. Tout les aliments ont des goûts de vieux, sûrement conserver pendanr plusieurs jours. 40€ pour servir un gateau que nous avons rapporté. N’importe quoi, un vrai attrape nigaud"

Posté le 07/10/2023 à 11:24
Avis de : Lacaline.B.
Note de : 3 / 5

"Moment plus ou moins agréable. Cadre agréable et super musique entre amis. Nous sommes venues à 3 pour boire un verre. Une table à l'intérieur nous a été rapidement trouvée. 😊 Nous avons passé notre commande 2 verres alcoolisées et 1 non. Il a fallut attendre un bon 30 mins pour être servi ( effectivement le samedi soir c'est full). Le virgin et le mojito étaient dégueulasses. Donc retour en cuisine. Nous avons été resservi, le goût y était cette fois-ci mais 0 alcool sans le mien et pour la fille de mon amie elle prend un arrière goût qu'elle a du mal à reconnaître. On interpelle un serveur sur le sujet qui nous dit revenir nous voir, mais jusqu'à maintenant je l'attends. A l'addition je re-souligne ce détail, et là le serveur nous dit que c'est lui qui s'est occupé de la préparation de nos cocktail et que le verre à 2 pailles donc le mien est un virgin et celui à 1 paille donc celui donné à la fille de mon amie est le mojito. Très décevant et hyper dangereux si leur code de paille n'est pas connu par l'équipe cela peut être un réel problème."

Posté le 08/10/2023 à 14:48
Avis de : I..
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit pour y passer un moment entre amis. Nous avons fêté un anniversaire, le serveur Maxime a été au ptit soin ! Après une erreur d'encaissement, le directeur a su traiter la réclamation rapidement malgré que celle-ci ait été faite 3 jours après la soirée... Il a effectué aussitôt un remboursement par virement après avoir pris la peine de vérifier. Les plats sont corrects et les cocktails sont très bons. Merci à l'équipe."

Posté le 13/10/2023 à 15:30
Avis de : Delphine.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympathique et atypique, cocktails très bons avec de la musique actuelle.Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester leur cuisine. Une prochaine fois probablement ."

Posté le 06/11/2023 à 16:44
Avis de : Adrien.i.
Note de : 5 / 5

"Une expérience exceptionnelle au restaurant la Rêverie ! L'ambiance chaleureuse crée une atmosphère accueillante, et le service impeccable de Maxime a vraiment ajouté une touche spéciale à notre soirée. Les plats délicieux et le personnel attentionné font de cet endroit une véritable perle culinaire."

Posté le 18/11/2023 à 22:59
Avis de : Minoas.h.
Note de : 5 / 5

"Des plats succulents, une bonne ambiance et un service exceptionnel. Nous sommes venus pour un anniversaire et la soirée s’est déroulée à merveille. Maxime est un serveur au top!!"

Posté le 18/11/2023 à 23:05
Avis de : cerine.e.
Note de : 1 / 5

"La rêverie ! HAHAHA LA TROMPERIE LA CUISINE EST AFFREUSE À FUIR VRAIMENT SI VOUS VOULEZ PAS AVOIR LA DIARHEE . Tous vos cauchemars ici réunis aucun rêve fuyez !!A JAMAIS !!!!!"

Posté le 26/11/2023 à 22:07
Avis de : Chaïma.a.
Note de : 4 / 5

"Très jolie lieu avec de la bonne musique✨ Le son n’est pas trop fort en début de soirée et est augmenté au fil des heures, c’est vraiment appréciable ! Les plats sont très bons, le service est un peu lent parfois mais le personnel est très sympa 😊 L’un des rares resto ambiance à Paris avec un aussi bon rapport qualité / prix👌🏼 Je recommande !"

Posté le 30/11/2023 à 11:07
Avis de : Sherazade.h.
Note de : 2 / 5

"Je suis allée dîner avec des amies hier soir pour un anniversaire, nourriture qui laisse à désirer mise à part l’entrée qui était correct pour le prix, les plats étaient sans goûts, le dessert était correct mais sans plus. Concernant le service et bien j’avais l’impression de déranger le Monsieur qui nous servait c’est bien dommage car nous avons quand même consommé pour plus de 200€ donc nous faisions appel au serveur assez souvent. Niveau ambiance pour un samedi soir c’était bof, pas vraiment de sons d’actualité (nous sommes restés jusqu’à 2 heures) et piste dansante presque vide. Le son reste faible et augmente au fur et à mesure des heures mais vraiment pas top. Je ne recommande pas pour célébrer un anniversaire cependant pour une petite soirée pour boire un verre cela reste correct."

Posté le 03/12/2023 à 20:07
Avis de : Elise..
Note de : 1 / 5

"Avec les conseils de tiktok, je suis parti manger dans ce restaurant et la viande n’est pas cuite. J’ai pris un paillard de poulet et le milieu n’était PAS DU TOUT cuit. Quand j’ai dis au serveur que c’était pas cuit, il m’a répondu : c’est la marinade qui rend la viande tendre… alors que justement c’était loin d’être tendre c’était horrible en bouche et pourtant je ne suis pas difficile. C’est la première fois de ma vie que je laisse un avis sur un restaurant mais pour le coup je suis obligé. En plus de servir du poulet pas cuit, le goût n’était pas au rendez-vous. Les plats ne sont ni bon, ni copieux."

Posté le 14/12/2023 à 16:07
Avis de : Laura.i.
Note de : 3 / 5

"Endroit très sympathique, cuisine très bonne. J'ai passée une belle soirée d'anniversaire avec mes amis. Seulement, pour mon anniversaire, j'avais préparé un gâteau que j'ai ramené mais il y a eu un manque de communication concernant ma demande (les serveurs ne savaient pas que j'avais un gateau de prevu et je n'ai pas eu la musique d'ambiance d'anniversaire...dommage, il faudra penser a revoir votre communication professionnelle). ⚠️attention pour les futures qui veulent fêter leur anniversaire (précisez bien en detail ce que vous voulez et surtout demandez bien la confirmation que le personnel a comprit votre demande)."

Posté le 23/12/2023 à 14:52
Avis de : Olivia.O.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ! J'avais toujours eu envie de tester cette adresse. Et quelle belle découverte ! Les cocktails sont bons, les plats sont succulents et que dire de l'ambiance. Nous avons passé un très bon moment entre amis ! Je recommande vivement."

Posté le 24/12/2023 à 11:38
Avis de : dali.e.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes allés dans ce bar avec une amie un dimanche soir histoire de prendre un verre, le bar était quasi vide mais la personne de l’accueil nous parlait comme si il nous laissait rentrer de manière exceptionnelle car il y avait des resa alors que l’endroit était vide. Une fois notre verre terminé je demande un thé (il faisait super froid dans le bar) qu’ils n’ont pas donc le serveur me fait comprendre que si je ne consomme pas de nouveau verre je dois partir alors que c’est eux qui n’ont pas le thé que je voulais consommer. Mon amie et moi décidons de ne pas céder à sa tentative de vente forcée et il dit devant d’autres clients que nous ne voulons pas consommer donc que nous devons partir, même les autres clients étaient stupéfaits ! Un odieux serveur avec un appareil dentaire puisque je ne connais pas son nom. Il nous a donc obligé à attendre notre uber dehors sous 4 degrés, un plaisir :) J’avais fait découvrir ce bar à plusieurs amis, cela n’arrivera plus , nous ne manquerons pas de diffuser cela sur nos réseaux sociaux (16k de followers) a jamais !"

Posté le 26/12/2023 à 10:01
Avis de : BB..
Note de : 5 / 5

"Super soirée! L'accueil le service le repas et les mojitos bien bien dosé! Spécial mention pour le petit serveur Italien (désolé je ne sais pas son prénom) très professionnel, rapide efficace, souriant à l'écoute NEVER CHANGE Bon courage à l'équipe vous êtes au top!!!"

Posté le 28/12/2023 à 08:40
Avis de : Onivola.a.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes déçues du grand serveur barbu avec les cheveux bouclés. Nous lui avons demandé des informations sur la carte et il nous a pas répondu. Il lance également les dessous de verres comme si il s’en foutait. Pas souriant, froid, un petit air condescendant et aigri. Franchement très déçues… Mais le lieu est top !"

Posté le 02/01/2024 à 19:56
Avis de : Margaux.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit et un accueil très chaleureux. Les plats sont de qualité et les cocktails très bon. Une soirée entre copines réussis ! Nous reviendrons!"

Posté le 05/01/2024 à 20:59
Avis de : Valentin.e.
Note de : 3 / 5

"Bar Restaurant Instagram ! Rien d’exceptionnel, un endroit sans vraiment d’âme, dommage car le concept est attrayant mais bon: Certaines entrées sont bien trop onéreuses pour la qualité proposée; Les cocktails sont bons cependant. Le serveur qui s’est occupé de nous ne respire pas le bonheur; étant manager dans le métier je sais clairement reconnaître quand quelqu’un est bon ou non. Bilan : un lieu froid, attrape instagrammeurs et trop cher pour la réelle qualité. Bien dommage !"

Posté le 08/01/2024 à 09:06
Avis de : Noémie.O.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit. Déco magique, plats un petit régal. Ormis le serveur très insistant sur la conso et un peu expéditif cela reste un très bon moment passé entre amies. Je recommande pour un rendez-vous amoureux. À reprevoir pour un brunch."

Posté le 14/01/2024 à 13:25
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"J'ai été enchanté par cet endroit qui offre une expérience qui change de l'ordinaire. Le son et l'ambiance générale crée une atmosphère exceptionnelle. Les cocktails sont particulièrement originaux et sont un vrai délice (le Gin Thé-nic mérite une mention spéciale). Le service est rapide et agréable. Je recommande vivement ce bar-restaurant."

Posté le 17/01/2024 à 21:21
Avis de : Alice.r.
Note de : 4 / 5

"Lieu idéal pour boire un verre un samedi soir 😁 ambiance branchée. Clientèle Select. Musique pas trop forte. Jolie déco. On a cru se faire virer par le serveur pas très aimable mais c'est juste qu'il ne parlait pas bien français et le deuxième serveur a été très agréable."

Posté le 29/01/2024 à 20:22
Avis de : Georges.l.
Note de : 5 / 5

"Excellemment reçu par Karim à l'entrée, Sam barman hors pair et Lucien le responsable classy, la classe à Palavas, Jouy-en-Josas et Dallas réunis, franchement ouate else 😚 épicétout"

Posté le 31/01/2024 à 00:11
Avis de : Erick.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup a toute l'équipe. Nous avons passé une soirée formidable. La nourriture est un régal, le service exceptionnel (un grand merci a Nathan qui a été extrement professionnel) et l'atmosphere unique. Nous avions réservé pour 20 personnes et j'ai eu 100% de retour positif. Je recommande amplement et reviendrais sans hésiter."

Posté le 16/02/2024 à 16:56
Avis de : Kenza.e.
Note de : 2 / 5

"J’ai été aujourd’hui avec une amie pour tester ce restaurant. Et bien je ne m’y attendais pas, tout était parfait, le service, l’ambiance. MAIS nous avons commander le même plat pour nous deux comme sur cette photo. Il était bon mais en sortant, a peine 3 pas on avait le ventre RETOURNÉ ?!!!!! La nourriture ne datait visiblement pas d’aujourd’hui. Nous avons eu très mal au ventre. Vous êtes sensé faire rêver vos clients mais pour nous ça en est presque un cauchemars. Pensez à jeter la nourriture de la semaine dernières où celle qui n’est pas gardée sous une certaines température nous avons faillit finir ensemble à l’hôpital. Aucune confiance, Je ne recommande pas !"

Posté le 01/03/2024 à 21:32
Avis de : Mariama..
Note de : 4 / 5

"Lieux vraiment très jolie et plats convenables ! Une seule insatisfaction au niveau du placement, il faudrait repenser le positionnement des tables pour eviter de placer des tables de deux à côté de grand groupe, car ce n est vraiment pas agréable, nous nous entendions plus parler."

Posté le 24/03/2024 à 14:01
Avis de : Ayame.M.
Note de : 5 / 5

"Deux visites effectuées ici et je ne regrette pas… Personnel sympathique, cadre magnifique et féerique, cuisine et cocktails très bons. Parfait pour prendre un verre et des tapas.. Je recommande fortement !"

Posté le 27/03/2024 à 13:13
Avis de : Safia.u.
Note de : 5 / 5

"Les cocktails de Sam le barman sont très excellent et j’en ai goûté huit . Je suis parfois déçue des bars sur Paris et je m’y connais en cocktails. J’ai pourtant été agréablement surprise par la gentillesse de Sam et notamment celle de Mohib le serveur qui nous a servi. Je reviendrais certainement . Adresse incontournable de bastille !!!"

Posté le 01/04/2024 à 20:57
Avis de : Rayane.m.
Note de : 5 / 5

"J'ai réservé une table pour fêter mon anniversaire et c'était top ! l'ambiance, les plats et le staff, tout était génial. Les prix sont abordables et la musique est sympa. Je recommande fortement notamment pour les groupes."

Posté le 02/04/2024 à 12:59
Avis de : Ahmed.L.
Note de : 3 / 5

"J'ai bien aimé le cadre (au croisement de deux rues vivantes à Bastille) , la déco et l'ambiance. Par contre une carte de plats pas ouf, et de même pour le goût. Pour le prix qui n'est pas donné il faudrait faire plus d'efforts. Boire un verre oui, y manger moins."

Posté le 09/04/2024 à 16:24
Avis de : Océ..
Note de : 5 / 5

"Bon cocktail et nouriture ! La musique un tout petit peu trop forte"

Posté le 18/04/2024 à 22:17
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Bar/Restaurant vraiment super. Le personnel est au top. Nous avons passé une superbe soirée lors de notre escapade parisienne et en plus les cocktails sont extras ! 😁 Merci à vous ! Nous reviendrons sans hésiter."

Posté le 21/04/2024 à 16:29
Avis de : Kelia.u.
Note de : 3 / 5

"bonne expérience, nous sommes venu à 12 donc nous étions malheureusement mal placé ( à l’écart des gens , dans une pièce à part ressemblant au vestiaire, sans trop de lumière) mais nous avons été déplacé une fois le repas fini."

Posté le 23/04/2024 à 12:37
Avis de : Julien.u.
Note de : 2 / 5

"Service agréable serveur avec le sourire. Pour le reste ce n'est pas la rêverie du tout. Picon bière sans picon. Tartare de saumon avec un bol de riz blanc sans assaisonnement ou autre. Pas de carafe d'eau à table. Un atrappe touriste. Passez votre chemin."

Posté le 23/04/2024 à 20:01
Avis de : Chloe.e.
Note de : 1 / 5

"Restaurant sympa au premier abord qui en est tout autre. L'oxymore de la rêverie, J'ai pris des pâtes fragola (pâtes au cèpes et parmesan), présentation douteuses, je cherche toujours les morceaux de cèpes (on dirait du cèpes broyés), en bref c'était pas ouf du tout. Je ne recommande pas du tout pour y manger. Cependant pour boire un verre le cadre peut être sympa."

Posté le 24/04/2024 à 16:53
Avis de : Cassidy..
Note de : 4 / 5

"Très beau cadre ! Mais le service reste à désirer"

Posté le 27/04/2024 à 08:30
Avis de : PYG..
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine, bonne ambiance et service au top ! Le DJ peut cependant être meilleur… C’est dommage pour un lieu comme celui ci."

Posté le 28/04/2024 à 16:21
Avis de : Wadii.a.
Note de : 2 / 5

"Ma cuisine était bonne. Gâteau d’anniversaire à 40€ sur lequel ils peuvent pas écrire un petit mot « joyeux anniversaire » ils peuvent pas non plus mettre la musique d’anniversaire, l’explication était : nous ne pouvons pas changer la playlist."

Posté le 29/04/2024 à 11:26
Avis de : Roxanne.n.
Note de : 5 / 5

"Je ne sais pas pourquoi ils n’ont pas encore raflé toute la clientèle de Paris.J’ai beaucoup aimé la soirée.La nourriture était super.Jai beaucoup aimé l’entrecôte à la sauce poivrée ainsi que le poulet au citron.Jai juste perdu du temps à manger et ça à refroidi.Le personnel a été très très patient et efficace rien à redire.L’ambiance!?AU TOP.Et pourtant je suis une personne extrêmement critique.Foncez sans hésitation surtout pour vos anniversaires👏🏾✅"

Posté le 01/05/2024 à 13:13
Avis de : Naomi.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un EXCELLENT moment. Nous avons très bien mangé à des prix très correct et le service mais également l’ambiance rien à dire. Nous serons de retour 🙂"

Posté le 04/05/2024 à 09:09
Avis de : Océane.e.
Note de : 5 / 5

"En vue du décor nous pouvons croire que la carte est excessive mais finalement non.Les prix sont abordables pour un bar/restaurant sur Bastille.L’ambiance est sympathique après tout dépend sur quel DJ vous tomber.La cuisine est très bonne.Je recommande le camembert rôti, les bricks de chèvre et les croustillants de poulet. 2eme fois que je viens et je ne suis pas déçue. Cet endroit est parfait pour passer une soirée entre copines."

Posté le 05/05/2024 à 11:51
Avis de : Lila.u.
Note de : 4 / 5

"Nous y sommes aller pour fêter une anniversaire l'ambiance et les plats étaient excellent merci la cuisine 😊."

Posté le 06/05/2024 à 13:40
Avis de : Léonie.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu vraiment agréable pour un cours séjour dans la capitale. Service rapide, et malgré l’affluence au restaurant Axelle a su être au petits soins sur notre table merci à elle pour son sourire ! Tu gères ✨"

Posté le 07/05/2024 à 22:15
Avis de : Mégane.u.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris, lieu connu grâce à tiktok. Nous avons été servi toute la soirée par Axelle qui n’a pas démérité, elle est très agréable et souriante. Ça fait vraiment plaisir d’être servi dans ses conditions."

Posté le 07/05/2024 à 22:18
Avis de : Sephora.i.
Note de : 3 / 5

"Restaurant bien situé et plutôt ambiancé selon les moment. Cependant le service est très long entre les repas. De plus les plats sont pas top. Les serveur/ses sont serviables et sympas. Dans l’ensemble, c’est à revoir"

Posté le 11/05/2024 à 22:53
Avis de : Messie.A.
Note de : 5 / 5

"L’endroit est magnifique. Le serveur était au top et très sympathique. Pour la bouffe, j’avais pris l’entrecôte qui était bonne mais par contre j’ai trop aimée les frites. Quand à l’ambiance le DJ peut mieux faire trop de techno à mon goût, nous faire voyager musicalement serait un plus."

Posté le 13/05/2024 à 12:15
Avis de : Marinou.o.
Note de : 4 / 5

"Endroits très sympa Pour y avoir était plusieurs fois seul ou entre amies ou famille Les cocktail une tuerie, les plats ,les tapas,dessert très bons, ambiance musicale et Dj top top la musique et variés très bonne ambiance Acceuil agréable le services et impeccable A très bientôt"

Posté le 15/05/2024 à 08:56
Avis de : Élodie.g.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est vraiment très beau. Mon cocktail était bon, contrairement à celui de ma mère. Il me semble que j'avais pris une caribean Princess et ma mère une Piña colada. Petit - : C'est dommage que les tables devant le bar soit si proches l'une de l'autre."

Posté le 28/05/2024 à 09:48
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 1 / 5

"On pourrait penser qu’un bar est un endroit pour socialiser. Et bien ce n’est pas le cas ici. Je viens boire un verre la sécurité me laisse entrer puis au bout de 2 mn me demande de sortir. Politique de la maison : interdit aux personnes seules . Traduisez interdit aux hommes seuls. Vive la Rêverie qui fonctionne encore comme 19e siècle…"

Posté le 02/06/2024 à 00:28
Avis de : Fenrir.r.
Note de : 2 / 5

"Beau restaurant, ambiance lumineuse et musicale très sympathique. Rapport qualité prix beaucoup trop cher pour les boissons et assiettes proposés. Le service est déplorable, les serveurs débarrassent les assiettes ou verres vides sans demander si nous avons terminé ou sans attendre que tout le monde ait fini de manger. Je sais que les tables doivent être rendues avant le 2e service, mais nous avions encore plus d'une heure devant nous.... Clairement, je ne recommande pas, et aucun de nous sur notre table de 5 n'y reviendra !"

Posté le 02/06/2024 à 07:19
Avis de : lenert.i.
Note de : 4 / 5

"J'ai trouvé cette adresse via Paris secret l'endroit était dépeint comme étant propice à ma rêverie et à l'évasion , les codes graphiques utilisés sur le site de la rêverie, appuyé par les mentions tenue et attitude correcte exigé mon aussi encouragé. Mais c'est finalement un endroit pour les jeunes sur de la musique electro très forte ( c'estce que j'écoute en temps normal mais je m'attendais à autre chose)La carte des plats est classique mais néanmoins très bien préparé c'était bon tant qu'au cocktail, j'ai opté pour un cherry Smoke et ça c'était surprenant et très sympa , la quantité pourrait être vue un peu à la hausse mais au moins le verre n'était pas rempli de glacons ce qui est honnête. Pour conclure ce n'était l'endroit que je cherchais mais entre jeune ça peut être sympa"

Posté le 02/06/2024 à 20:32
Avis de : Ilanie.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai fêté mon anniversaire dans ce bar et c'était une super expérience ! L'endroit est non seulement magnifiquement décoré, mais il dégage aussi une ambiance chaleureuse et accueillante. Les serveurs sont adorables, toujours souriants et attentifs. Les cocktails étaient délicieux et préparés avec soin. La musique était fantastique, créant une atmosphère parfaite pour célébrer. Je recommande ce bar à 100 % pour passer une très belle soirée !"

Posté le 04/06/2024 à 06:04
Avis de : allhya.a.
Note de : 2 / 5

"Une serveuse( métisse aux cheveux boucler) qui se trompe sur toutes les commandes passer , cela a mis dans l’embarras les serveurs et nous mêmes. Appart cela l’accueil des serveurs est très chaleureux et le lieu très beau et ambiance"

Posté le 09/06/2024 à 14:41
Avis de : Imene.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, j’ai fêté mes 20 ans dans ce restaurant l’ambiance était parfaite et les plats super bons ainsi que le gâteau d’anniversaire. Très beau décor ✨"

Posté le 10/06/2024 à 12:10
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille leur nouvelle formule brunch, testé ce samedi, super expérience et merci à Arthur pour ce super service et son accueil chaleureux !"

Posté le 17/06/2024 à 20:38
Avis de : Clément.i.
Note de : 5 / 5

"Un excellent endroit pour manger en familles ou entre amis(es) ou en couple. Un service rapide et efficace avec de très bons plats."

Posté le 18/06/2024 à 12:00
Avis de : gabrielle.u.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un très bon moment . Je n’est pas trouvé la carte affiché dehors. Mais sinon tou c’est bien passé."

Posté le 23/06/2024 à 12:00
Avis de : Annaelle.i.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très gourmands et délicieux. Le service est dynamique et l’attente n’est pas longue. L’ambiance du restaurant est très chill et conviviale. Je recommande !!"

Posté le 01/07/2024 à 09:17
Avis de : Dora.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super service, super ambiance . Je recommande fortement . Les plats étaient délicieux et un service impeccable . Merci encore je reviendrai avec grand plaisir"

Posté le 03/07/2024 à 22:32
Avis de : Anays.e.
Note de : 5 / 5

"Très surprise par ce restaurant. Deco superbe, rien à dire sur les plats servis (entrecôte, hamburger, crevette et feuilletés de chevres) Personnel très souriant et serviable"

Posté le 09/07/2024 à 19:36
Avis de : M-Anne..
Note de : 2 / 5

"Sans intérêt ni saveur. Viande commandée dont la cuisson n avait pas été respectée, fade. Quantité des plats pas extraordinaire ( salade exotique). A tout misé sur la déco mais moins sur la qualité de l assiette. Service sans grand enthousiasme. Seul point positif il y a peu d attente pour les plats."

Posté le 10/07/2024 à 05:18
Avis de : Julia..
Note de : 5 / 5

"Venu dans le cadre d'un afterwork entre collègues, l'équipe du restaurant nous a placé dans un espace convivial type apéro dînatoire super ! Le service était parfait. L'ambiance et la décoration du restaurant sont très sympa. Les boissons et les tapas sont très bonnes, mention particulière pour le houmous qui a fait l'unanimité. Je recommande !!"

Posté le 10/07/2024 à 05:50
Avis de : carla..
Note de : 1 / 5

"N’y allez jamais un mercredi c’était nul, la pièce du boucher était horrible et le serveur était odieux. Même le pain n’était pas bon. Les croustillants de poulet étaient plutôt bon."

Posté le 11/07/2024 à 00:37
Avis de : natacha.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment. Service top, les tempuras et le houmous... un vrai régal"

Posté le 20/07/2024 à 12:58
Avis de : Sofia.m.
Note de : 5 / 5

"C’est un 10/10 et ça fait tellement plaisir de voir qu’un restaurant n’est pas seulement instagrammable ! L’accueil, le service, le repas, les cocktails 🫠 MERCI !"

Posté le 21/07/2024 à 11:31
Avis de : Jessica.o.
Note de : 5 / 5

"Clairement le meilleur restaurant de Paris, je suis une habituée des lieux, je ne regrette jamais, le cadre est magnifique, les cocktails sont délicieusement savoureux, la nourriture est unique, je recommande chaque fois ce restaurant à mon entourage."

Posté le 25/07/2024 à 08:46
Avis de : Marie.a.
Note de : 3 / 5

"Très beau lieu. Serveurs impeccables. La nourriture en revanche pas fou fou. Allez y pour boire un verre plutôt que pour dîner."

Posté le 26/07/2024 à 12:32
Avis de : Nils.u.
Note de : 1 / 5

"Les serveurs vous sautent dessus et vous embrouillent à plusieurs si vous osez ramener de la nourriture à table, même après avoir consommé 6 verres. Un des serveurs a aussi essayé de me faire payer 10€ de plus sur ma facture en esperant que je n'allais pas le voir. A fuir."

Posté le 31/07/2024 à 12:28
Avis de : Eléonore.o.
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa avec terrasse agréable et la deco est super jolie. Les barmans/serveurs sont adorables!"

Posté le 03/08/2024 à 19:57
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment partagé avec deux. Je recommande"

Posté le 18/08/2024 à 11:29
Avis de : Soyal.h.
Note de : 4 / 5

"Très beau cadre mais les prix sont un peu chers pour la quantité"

Posté le 18/08/2024 à 21:50
Avis de : Amina.A.
Note de : 4 / 5

"J’ai fêté mon anniversaire avec mes copines dans ce lieu et j’ai beaucoup apprécié l’accueil et le personnel, la déco et l’ambiance étaient sympa aussi. La seule chose à améliorer ça serait la carte des plats."

Posté le 19/08/2024 à 22:01
Avis de : Anna.a.
Note de : 2 / 5

"Honteux la manière dont le manager de salle parle aux serveuses. Je leur souhaite bien du courage, et n'oubliez pas, beaucoup d'autres bars et restaurants cherchent du personnel"

Posté le 20/08/2024 à 07:08
Avis de : Soukaina.o.
Note de : 1 / 5

"Bas c’est simple je n’ai pas mangé plus de 4/5 fourchettes, les plats n’était vraiment pas top du tout , et j’ai eu tellement mal au ventre que j’ai tout re vomis dans leur toilettes …"

Posté le 24/08/2024 à 06:31
Avis de : Stacy.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons était bien accueilli C’est un très belle endroit, le personnels rapides, gentils Nous avons consommé des cocktails : Bloody porto & Fleur parisienne 👌🏽 Très sympa pour sortir entre amis, anniversaires… C’est sur je reviendrai pour y manger la prochaine fois ✨"

Posté le 26/08/2024 à 05:16
Avis de : Samantha.e.
Note de : 4 / 5

"C’est un très beau restaurant, la cuisine est bonne et les serveurs sont très sympathiques et à l’écoute."

Posté le 27/08/2024 à 16:50
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Très Bonne expérience je vous le recommande. Le bar restaurant est magnifique et la nourriture est superbe."

Posté le 28/08/2024 à 12:19
Avis de : Savanah.e.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix, bon cocktails et très bon service ! Un petit peu déçu des pâtes au pesto mais sinon je recommande la César !"

Posté le 10/09/2024 à 21:39
Avis de : loccident.r.
Note de : 4 / 5

"tres belle expérience seul pépin les musiques n'était pas celle d'actualité pour le bar dansant sinon rien a dire"

Posté le 15/09/2024 à 07:57
Avis de : Gajanan.o.
Note de : 2 / 5

"Bon restaurant, les cocktails sont bons, mais 45 minutes d’attente pour un cocktail, quand on demande des nouvelles de notre cocktail, la serveuse nous explique qu’elle a trop de tables à gérer… il faut peut-être revoir la formation des serveurs."

Posté le 15/09/2024 à 22:03
Avis de : Tiphaine.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une très bonne soirée bonne ambiance. Et surtout très bien servi les serveurs sont très agréable. Merci à Arthur pour son accueil et son professionnalisme."

Posté le 18/09/2024 à 09:04
Avis de : oujani.y.
Note de : 4 / 5

"Une superbe soirée d’anniversaire surprise je recommande bonne ambiance et plats très copieux avec le menu"

Posté le 23/09/2024 à 12:17
Avis de : Jelena.A.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte! Endroit très sympathique il y avait un Dj et de la bonne musique. Nous avons passé une très bonne soirée :)"

Posté le 26/09/2024 à 12:32
Avis de : Mélissa.m.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, accueil très chaleureux ! Je vous recommande le serveur Bilal !! Une pépite ❤️"

Posté le 01/10/2024 à 00:05
Avis de : Triscos.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de l'organisation pour mon anniversaire. Au téléphone il n'avait pas été mentionné ou dit explicitement que nous devrions partir a 21h30 après le premier service. Alors que nous avions prévu de faire la fête dans l'établissement jusqu'à 5h00...."

Posté le 01/10/2024 à 13:19
Avis de : vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Au niveau du décor je m'attendais à plus....mais par contre le personnel et l'ambiance étaient au top. La cuisine a bon goût également"

Posté le 01/10/2024 à 21:17
Avis de : Anaëlle.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis aller dans ce restaurant le samedi 5 octobre au soir pour fêter l’anniversaire de ma meilleure copine. La nourriture est très bonne et le rapport qualité prix est franchement pas mal. L’ambiance est festive mais le gros plus de ce restaurant c’est la qualité du service. Nous étions une dizaine pour l’anniversaire et notre serveur (Guillaume il me semble) était vraiment très aux petits soins ! Attentif et ayant le sens du details, il était très à l’écoute et l’expérience était au top ! Merci à Guillaume et à Mathieu pour le service, ma meilleure amie a adoré son anniversaire 💓"

Posté le 09/10/2024 à 19:48
Avis de : Mélissa.m.
Note de : 4 / 5

"J’ai fêté mes 26 ans là-bas et c’était parfait !! Les serveurs étaient au top, l’ambiance et la nourriture sont super aussi !"

Posté le 10/10/2024 à 05:24
Avis de : Sarah.i.
Note de : 2 / 5

"L’endroit est très sympa, le personnel est gentil En revanche nous étions très déçus du repas. Pâtes très fades et manquent de saveur. Le poulet aussi n’était pas fameux"

Posté le 12/10/2024 à 15:05
Avis de : Célia.E.
Note de : 5 / 5

"J’ai fêté mon anniversaire à La Rêverie et tout était parfait 🤩 service, accueil et nourriture 👌🏻 je recommande ce lieux et je reviendrai avec grand plaisir pour redeguster un croque a la truffe 😍"

Posté le 14/10/2024 à 21:31
Avis de : Sara.k.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée. L'accueil était chaleureux, la décoration superbe, et les gambas en tempura resteront longtemps dans ma mémoire. Mon chéri et moi avons vraiment apprécié ce moment."

Posté le 15/10/2024 à 07:35
Avis de : Chrystelle.O.
Note de : 4 / 5

"De passage à Paris je découvre ce lieu Un service exceptionnel, des serveurs ultra souriants ultra aimables , la cuisine très bonne et excellente ambiance , je recommande les yeux fermés"

Posté le 22/10/2024 à 19:18
Avis de : Eva.e.
Note de : 3 / 5

"Le repas était bon, les serveurs agréables mais le service a été très très long surtout pour les boissons (étonnamment). Des loupés, notamment sur la bougie d’anniversaire qui est arrivée après le service du dessert. Malheureusement, mais cela n’est pas de la faute de l’établissement, nous nous sommes retrouvés au milieu d’un pot de départ avec une vingtaine d’hommes, extrêmement bruyants, alcoolisés et peu respectueux. Ils ont été avachi sur nos chaises et collés à nous toute la soirée … Cela n’a pas arrangé l’expérience donc bilan mitigé. Dans d’autres circonstances la soirée aurait peut être été mieux."

Posté le 30/10/2024 à 21:05
Avis de : LAURENCE.A.
Note de : 2 / 5

"pas terrible mais serveurs tres sympas"

Posté le 04/11/2024 à 13:08
Avis de : MELISSA.A.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse à Bastille pour boire un verre et/ou manger dans un lieu ambiancé et bien fréquenté. Les tapas étaient excellentes. Et les cocktails également."

Posté le 05/11/2024 à 13:37
Avis de : Hatem.e.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment dans ce restaurant ! Le service était impeccable, avec des serveurs aux petits soins, attentifs et chaleureux. Le cadre est magnifique et l’ambiance très agréable, créant une expérience à la fois conviviale et élégante. Un endroit où l’on se sent bien et où l’on a envie de revenir. Je recommande vivement !"

Posté le 10/11/2024 à 11:14
Avis de : Gaelle...
Note de : 1 / 5

"On a attendu 2h avant de pouvoir manger… les serveurs étaient gentils mais on sentait qu’ils ne maîtrisaient pas totalement la situation et à l’arrivée les plats n’étaient pas chaud… vous pouvez y aller si vous avez beaucoup (beaucoup) de temps à perdre et que vous n’êtes pas pressés.."

Posté le 11/11/2024 à 11:47
Avis de : Tarah..
Note de : 1 / 5

"Réservation pour 22h, nous avons été servies à 00h20.. en plus, le serveur s était trompé sur un des plats donc une des convives a reçu son plat à 00h50! Le serveur nous dit que le plat sera à -50% puis un autre nous dit qu’il nous sera offert, aucune communication dans l’équipe.."

Posté le 11/11/2024 à 15:14
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé une très bonne soirée. Toutefois la planche mixte et la planche de tapas n’étaient pas très fournies."

Posté le 13/11/2024 à 14:00
Avis de : sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment en famille, très beau restaurant. Les serveurs sont très gentils, un peu d’attente mais cela valait le coup"

Posté le 13/11/2024 à 15:48
Avis de : Flora.i.
Note de : 1 / 5

"Commande passée à 01h, servis à 01h50 pour 4 cocktails dont 2 pornstars avec une recette sûrement imaginée par le Barman car depuis quand l’ingrédient principal de ce cocktail se trouve être du jus d’orange avec de la pulpe ? Du jamais vu, de plus des cocktails sans sucre donc acide à souhait. (Servis dans des verre à vin pour couronner le tout) 4 shot offerts pour le retard de la commande que l’on a dû rappeler au serveur lors du règlement de l’addition. Bel endroit visuellement mais si vous avez prévu de boire de bons cocktails ou d’être servis rapidement, passez votre chemin."

Posté le 14/11/2024 à 00:42
Avis de : Kelly.l.
Note de : 2 / 5

"Beau endroit pour passer une bonne soirée, en revanche service beaucoup trop long.. et voir des personnes arrivées bien plus tard que nous, se faire servir avant nous...c'est juste pas possible.. 1h30 d'attente alors qu'on avait réservé notre table, on a mangé et au revoir... plus la bonne humeur pour rester profiter"

Posté le 16/11/2024 à 10:06
Avis de : Siobhane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, nous y mangeons très bien pour des prix abordables. Service de qualité, employés très compétents, arrangeants et agréables. Excellent accueil également, Vous avez contribué à notre excellente soirée ce soir la. Encore merci. Je recommande grandement cet endroit si vous souhaitez manger en petit comité ou en équipe ; ils sauront s’adapter et faire votre bonheur."

Posté le 19/11/2024 à 23:05
Avis de : Alyssa.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ✨ Serveurs très gentils j’y ai fêté mon anniversaire et tout le monde était très arrangeant pour qu’on passe la meilleure soirée possible !"

Posté le 22/11/2024 à 12:29
Avis de : Mathys.e.
Note de : 1 / 5

"Des prix qui ne correspondent pas à la qualité des plats, une planche mixte peu fournit et de qualité moyenne. L’entrecôte et le poulet ressemble à un plat de cantine.. Meme le vodka red bull n’est pas réussi c’est pour dire??? Je ne recommande pas du tout."

Posté le 29/11/2024 à 22:15
Avis de : Ludovic.E.
Note de : 5 / 5

"Repas absolument délicieux, ambiance très sympathique…!!!"

Posté le 03/12/2024 à 22:18
Avis de : Antoine.i.
Note de : 3 / 5

"Très bel endroit, les tarifs sont malheureusement un peu excessifs"

Posté le 06/12/2024 à 20:39
Avis de : Sab.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passer une excellente soirée le repas était parfait et savoureux l’ambiance et le service au top bref tout était parfait pour passer une bonne soirée !"

Posté le 09/12/2024 à 21:15
Avis de : Typhanie.u.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa, le serveur a l’entrée est très agréable. Les cocktails et l’ambiance sont très sympathiques par contre je ne vous recommande pas la salade César qui se compose uniquement de salade, le poulet et l’œuf rattrape un petit peu la chose mais le parmesan est inexistant les croûtons c’est pareil. C’est bien dommage car le lieu a du potentiel."

Posté le 11/12/2024 à 22:04
Avis de : Guilluy.�.
Note de : 2 / 5

"Emprunte les codes des restaurants select (dépôt cb, double service) mais rien n’y est. On nous avait laissé 2 heures on est parti avec 45 mns d’avance et on n’a pas eu envie d’y prolonger la soirée."

Posté le 14/12/2024 à 20:55
Avis de : Jess..
Note de : 5 / 5

"Venue avec mes 3 collègues pour boire un verre Emma nous a servie et elle etait au top merci pour son service et son sourire je reviendrai , les vigiles les serveur les barman était aussi au top a bientot👌👌"

Posté le 15/12/2024 à 04:05
Avis de : Mariela.l.
Note de : 5 / 5

"Un endroit magnifique , le personnel très agréable et souriant. Je recommande fortement"

Posté le 17/12/2024 à 12:23
Avis de : Dialiatou.o.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes partis en groupe de 8. Le restaurant est très beau et bien situé cependant nous n’avons aimé aucun plat."

Posté le 26/12/2024 à 14:10
Avis de : Flore.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, cadre idéal pour un repas en famille ou en couple."

Posté le 27/12/2024 à 15:27
Avis de : christophe.u.
Note de : 4 / 5

"Vraiment un délice … les meilleurs brunchs jamais goûté .. serveur super sympa ! À recommander"

Posté le 29/12/2024 à 13:43
Avis de : Anaïé.h.
Note de : 3 / 5

"SERVICE À REVOIR. Ambiance très sympa, lieu agréable, et le plateau de tapas, le moelleux au chocolat et les cocktails étaient très bons mais le service reste clairement à revoir. 1 tranche de pain apportée pour 3 personnes… Pas de prise des commandes des desserts lorsqu’on l’a demandé. Pas de « merci » ni d’ « au revoir » en partant. Service lent et pas super agréable. À noter quand même que les pots de sauce et de la glace sont vraiment petits, et qu’un tiers des desserts n’étaient pas disponibles (et ce lors du 1er service). Bien dommage."

Posté le 29/12/2024 à 21:11
Avis de : den..
Note de : 4 / 5

"C’est la deuxième fois que j’y vais et bar chill avec belle deco, serveuse très gentille, bonne nourriture prix attractif et cocktail sans alcool super bon ! Je recommande ! Je recommande !"

Posté le 01/01/2025 à 13:37
Avis de : Priscila.a.
Note de : 5 / 5

"Top parfait pour boire un verre ou pour manger tard ! Le service était rapide, les plats bons et l’ambiance super. Je recommande vivement"

Posté le 04/01/2025 à 01:48
Avis de : Elona.o.
Note de : 5 / 5

"Super bien accueillie, très bonne musique j’ai beaucoup apprécié mon moment avec mes amies à la rêverie !"

Posté le 04/01/2025 à 20:20
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité quantité prix ! Super ambiance, idéal pour fêter un anniversaire entre amis ✨"

Posté le 08/01/2025 à 22:46
Avis de : Pwenga..
Note de : 3 / 5

"2.5. Endroit beaucoup trop bruyant (musique ultra élevée, on ne peut même pas discuter), et carte bien trop chère par rapport à ce que l'on a (pates à 20 euros ? Cocktails à 14-15 euros ? Croque monsieur à 15 euros? Entrées à 12-14 euros ?) Sérieusement, au vu de la qualité des plats/boissons, c'est loin de les valoir... Je ne reviendrai pas. PS : d'ailleurs, lorsque vous écrivez briquettes de chèvre, précisez que cela vient de brick et non de brique (on s'attend à un bâtonnet en forme de brique, et non à une sorte de samoussa - si j'avais su, je ne l'aurais pas pris..)"

Posté le 13/01/2025 à 23:36
Avis de : Helena.a.
Note de : 2 / 5

"restaurant beaucoup trop cher, salade,croques monsieur, frite, prix abusifs. très dessus"

Posté le 20/01/2025 à 13:52
Avis de : Djamel.j.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tout l’ équipe nous vous remercions pour la soirée du 25 janvier pour mes 26 ans le repas était super bon et l ambiance au top et je remerci a tout le staf pour le desserte avec les bougies c’était incroyable"

Posté le 28/01/2025 à 17:29
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Gros big up au dj slimo Super bonne ambiance Je recommande les yeux fermé !!!!"

Posté le 01/02/2025 à 03:10
Avis de : Léa.e.
Note de : 2 / 5

"Service a revoir avec oublié de mon gâteau d'anniversaire décevant en plus il donne le couteaux de cuisine pour que je puisse le couper"

Posté le 01/02/2025 à 21:16
Avis de : 2bin.5.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, plat servi avant les entrée et même avant mon cocktail... bref très déçu pourtant l'ambiance étais sympathique"

Posté le 01/02/2025 à 22:24
Avis de : aurane.u.
Note de : 5 / 5

"Super service, le plateau de tapas a partager est excellent ainsi que les cocktails. Les serveurs et le directeur sont d’une super sympathie et accueillant"

Posté le 02/02/2025 à 14:51
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Le repas était excellent, ainsi que les cocktails Bonne ambiance chill et festif Beau décor, une belle accueille rien à dire J’ai été contente de payer c’est pour dire Je recommande fortement ✨✨🙏🏽"

Posté le 03/02/2025 à 13:18
Avis de : Enee.a.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0/5 je l’aurais fais L’ambiance laisse à désirer, le services est lents. Nous avons reçu les plats avec 15mn d’écarts. Le vin est imbuvable et le chardonnay pétille. Le Burger au poulet a 19euros est le pire Burger que j’ai mangé de ma vie. Je vous conseille de vous orienter au Burger King juste en face et de ne jamais mettre un pied dans ce restaurant."

Posté le 04/02/2025 à 18:26
Avis de : saturn.e.
Note de : 1 / 5

"Le vigile il est super désagréable"

Posté le 09/02/2025 à 15:11

Entreprises à proximité