La REcyclerie

📌 83 Bd Ornano, 75018 Paris

4.3 / 5
(5968 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 10:00–02:00
  • Samedi 11:00–02:00
  • Dimanche11:00–19:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La REcyclerie qui se situe au 83 Bd Ornano, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.57.58.49

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Romantique
  • Historique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Tendance

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Étudiants
  • Touristes
  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Cafés
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Cabaret
  • Concerts
  • Grand choix de thés

Populaire pour

  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner
  • Dîner en solo

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Brunch
  • Petit déjeuner
  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : fenriss.s.
Note de : 4 / 5

"Un lieu atypique, très agréable l'été grâce à sa terrasse sur le quai. Les plats sont variés, originaux et bien présenté. Les tarifs sont raisonnables. Un lieu avec une vraie identité. Attention pour les carnivores, les lundi sont meatless et les jeudi veggies."

Posté le 26/11/2016 à 19:17
Avis de : Justine...
Note de : 4 / 5

"J'adore cet endroit! (Encore mieux quand il n'est pas trop pris d'assaut comme au mois d'août :)) Côté cuisine, la carte est alléchante, les plats dans l'assiette décevant : l'entrecôte n'était pas tendre, le tartare manquait de fraîcheur"

Posté le 08/03/2017 à 09:46
Avis de : Mathis.p.
Note de : 4 / 5

"Coin atypique, aussi relaxant que plaisant. Rare sont ce genre d'endroit dans paris intra muros. Jolie carte des boissons. Attention au burger en revanche : viande qui laisse à désiré et produits pas forcément de qualité. Dommage, car c'est le seul bémol."

Posté le 08/04/2017 à 13:36
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu irréel au calme et à l'abri de l'agitation parisienne. Le brunch est juste fabuleux, un mélange de saveurs. Le petit jardin offre de beaux étendre pour se détendre le temps d'un repas ou d'un après midi. Je suis tombée amoureuse de cet endroit."

Posté le 31/07/2017 à 19:34
Avis de : Gregory.i.
Note de : 5 / 5

"Je dirais qu' on s y sent bien ! Le cadre est vraiment très sympa les planches et rillettes sont bonnes."

Posté le 10/08/2017 à 23:11
Avis de : Jeremy.�.
Note de : 5 / 5

"Lieu fantastique, magnifique bâtiment ancien surplombant la petite ceinture avec une terrasse verdoyante qui fait également office de potager et de poulailler. À la fois restaurant, brunch, bar & café, lieux agréable à l'ambiance Berlinoise, tenu par des jeunes sympas. La nourriture est excellente, quasiment tout est fait maison et la carte chance toute les semaines avec un pays à l'honneur. Le lieu porte un vrais concept engagé avec une dynamique éco responsable et de nombreux événements y sont organisés régulièrement, conférences sur l'écologie, ateliers DIY, jardinage, animations decouvertes pour les enfants ... Bref, un lieu à découvrir et à suivre absolument"

Posté le 12/09/2017 à 10:49
Avis de : Fanny.e.
Note de : 5 / 5

"Je n'y ai testé que l'aspect restaurant (pas les conférences ou ateliers) et j'en sors ravie à chaque fois. Leur concept est ce qu'il faut à Paris, un endroit avec du vert, de l'éthique tout en gardant un coté pas de prise de tête. Possibilité de boire un verre et/ou manger à l'intérieur comme à l'extérieur. A l'intérieur l'espace est immense avec une mezzanine de fou. A l'extérieur, vous avez vu sur la petite ceinture, pas loin des poules et du coin spécial pétanque. Dépaysement et bonne humeur garantie :)"

Posté le 23/11/2017 à 23:29
Avis de : guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympa, ambiance chaleureuse. Nous y étions pour brunch un dimanche : attention, préférez une arrivée avant 12h ! Lieu assez familial et très bon brunch à prix correct (22e tarif haut). Je recommande chaudement cet établissement."

Posté le 07/01/2018 à 16:37
Avis de : marc.z.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa, La campagne en ville. Dès qu'on y entre, on s'y evade. L'ambiance est chaleureuse, le personnel sympathique. Le café et les jus ne sont pas ce qu'on fait de mieux et c'est dommage. Les prix sont raisonnables et attractifs."

Posté le 20/01/2018 à 23:21
Avis de : Emmanuelle.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours une bonne programmation pour les conférences en soir de semaine sur les thématiques de développement durable et d'économie solidaire. Les invités intervenants experts sont de qualité. Les consommations ne sont pas obligatoires. Le matériel de projection et de son fonctionne bien pour chaque présentation."

Posté le 27/02/2018 à 21:36
Avis de : Olivier.u.
Note de : 1 / 5

"Je fréquente depuis 2015 votre établissement le cadre est vraiment sympa et j'y suis toujours venus avec plaisir par contre depuis 15 jours un coup c'est le thé qui pique (sans doute tourné) ça peut arriver un autre coup et je trouve ça plus grave lundi dernier c'est l intoxication alimentaire arrivé à 14h vers la fin de service sans doute les plats sont resté dehors et depuis mon ventre ne vous remercie pas vraiment mécontent cordialement Ayant 10 ans de service en restauration au niveau professionnel je trouve cela inacceptable je met rarement d'avis négatif mais la c'est mérité"

Posté le 23/03/2018 à 23:17
Avis de : Do.L.
Note de : 3 / 5

"Endroit sympa mais brunch sans plus produits frais mais peu assaisonnés pour l'assiette salée: carottes et lentilles froides sans sauce, pate à tartiner maison bonne. Pour l'assiette du sucree ça passe mais verrine ananas avec du jus de menthe pas terrible comme association dommage et l'organisation n'est pas fluide ( cuisine, libre service...)"

Posté le 25/03/2018 à 19:21
Avis de : Hélène.u.
Note de : 5 / 5

"Un genre de loft hallucinant, un relooking parfaitement probant pour cette ancienne gare suspendue au dessus de rails désaffectés, dont l'utilisation a été revisitée avec succès ... Un aspect champêtre et décalé grâce à la présence de poules, un côté zen et verdoyant très réussi, un calme inattendu en pleine porte de Clignancourt, parfaitement adapté pour accueillir un marché vegan...Le cadre est très romantique, la déco originale à base de récup..."

Posté le 31/03/2018 à 22:19
Avis de : A....
Note de : 4 / 5

"Un endroit atypique et agréable ! L’ambiance est à la détente et à la convivialité. Les grandes tables colorées et les nombreux spots à l’extérieur permettent de bien profiter de l’ambiance farniente « cool ». Le côté ecolo responsable se voit et se ressent et ça fait du bien. Pas de chichi. Les cocktails sont à 7€ env et la pinte à 5€. On profite aux beaux jours !!"

Posté le 22/04/2018 à 21:17
Avis de : Jessica.e.
Note de : 4 / 5

"Brunch un peu chaotique, il faut prendre des couverts, des assiettes, le thé, café dessert aux quatre coins du lieu... Le temps de s'asseoir malheureusement mon assiette était froide. Sinon le lieu est magnifique, on sait pas où donner des yeux, ya des plantes partout, un grand potager, des plantes, poissons, poules... Concept génial !"

Posté le 30/04/2018 à 07:00
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Un bar délicieusement bobo qui me fait penser à un mix entre le Comptoir Général et Ground Countrol. J'ai aimé la terrasse qui donne l'impression d'être dans un petit jardin."

Posté le 02/06/2018 à 20:48
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande c'est un endroit calme et très vert avec poule poisson et potager ! Le brunch est copieux et d'un bon rapport qualité prix et l'accueil est très bon. Je recommande"

Posté le 06/06/2018 à 07:27
Avis de : Christelle.M.
Note de : 5 / 5

"The cutest! Petite escapade bucolique en plein Paris. Cadre sympathique accueillant régulièrement des événements d'associations, startups, marques de vêtement freelance tops! Service impeccable et prix abordables."

Posté le 19/06/2018 à 17:10
Avis de : A-L..
Note de : 5 / 5

"Je suis tout simplement tombée amoureuse de cet endroit. Le concept est top ! Certes c'est dans l'air du temps mais pas que ! Il y a de l'idée et ça fait du bien de retrouver ce genre de petit paradis en plein Paris. De plus, les plats y sont très bon. Du frais et du fait maison que demander de plus ? Si comme moi vous êtes soucieux du bien être de notre petite planète, foncez (vos papilles vous remercieront)!"

Posté le 02/07/2018 à 20:12
Avis de : Kali..
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré, lieu atypique où on déconnecte de la porte de clignancourt, cocktails sympa et un personnel également"

Posté le 16/08/2018 à 19:44
Avis de : Rifel.a.
Note de : 5 / 5

"Un monde dans un monde. Tout un écosystème sur le thème du respect de l'environnement et de la réutilisation. Allez-y en journée pour profiter du jardin comestible et du potager. Allez-y en soirée pour l'ambiance autre monde qui y règne et pourquoi pas aussi dîner ; les plats sont très bons, faits maison avec des produits de qualité et ça se sent. La décoration est très bien recherchée : la nature envahit les murs et fenêtres de cette ancienne gare, l'ambiance est très différente en journée et le soir, voyez les deux !"

Posté le 17/08/2018 à 07:03
Avis de : Yann.O.
Note de : 3 / 5

"On a enfin pu découvrir ce lieu aujourd'hui mais nous sommes restés sur notre faim... Malgré être arrivés avant 12h00, le service à pris à peine moins d'1h! Pas mal de galères au niveau informatique, transmission des commandes ratées et impression des notes. Les pâtes étaient plutôt bonnes (manquaient un peu de sel) mais ration trop légère. Riz au lait plutôt bon. On y retournera pour se refaire une idée en espérant que c'était juste un raté..."

Posté le 23/08/2018 à 20:50
Avis de : CHLOE.R.
Note de : 3 / 5

"Super endroit pour bruncher, en même temps on a droit à assister à différents atelier de réparation ou de création d'objet. Un lieu hors du commun ou se mêle modernité et ancienneté, Les animaux pour les enfants, une pétanque le long des anciens quais, et sans oublier le bar en bord de quai pour le bonheur des verres de fin de journée.."

Posté le 24/08/2018 à 15:14
Avis de : Lebrun.a.
Note de : 5 / 5

"Très chouette endroit. Tout fait de recup. Nous avons goûté à un cocktail maison et une limonade bio. Nous aussi aussi pris un plateau de fromage. Un délice. Le pain est à volonté. Après le réserve trié vos déchets et idem pour la vaisselle. Beau concept en tout cas"

Posté le 18/09/2018 à 21:30
Avis de : bouschbacher.a.
Note de : 4 / 5

"Cadre superbe ! Les employés sont sympas et souriant, très accueillant. C'était notre première visite. Il faut aimer le végétarien le jeudi lol mais c'était top . Belle surprise situé dans un environnement pas agréable il faut le dire mais une fois à l'intérieur on oubli tout ! À voir absolument"

Posté le 20/09/2018 à 20:31
Avis de : Karim.t.
Note de : 3 / 5

"Super concept. Cadre sympa et original. Esprit recyclage et ecolo. Malheureusement devenu un endroit un peu bobo et baba. Nous avons pris la formule brunch, du classique. Mention pour le gravelax de saumon vraiment pas mal, le reste etait pas mauvais mais rien d'exceptionnel. 22 euros la formule brunch, avec pain, confitures et thé / café illimité."

Posté le 03/11/2018 à 23:13
Avis de : Nath.�.
Note de : 4 / 5

"Super moment pour un brunch. Bémol sur le nombre de personnes car victime de son succès. Parfois on voit les gens nous regarder pour attendre une place donc on se sent pas forcément détendue pour manger tranquillement.... L'initiative est top et le personnel super agréable . Mention spéciale pour cette déco si verte !"

Posté le 04/11/2018 à 14:05
Avis de : Angel..
Note de : 5 / 5

"Lieu de vie canon ! Petite parenthèse nature et engagée en plein cœur de nos vies trépidantes d anciens parisiens très appréciable ! Très joli cadre et personnel adorable !"

Posté le 12/11/2018 à 15:26
Avis de : Ingrid.h.
Note de : 3 / 5

"J’ai testé l’endroit dont j’entendais parler depuis plusieurs mois. J’ai été séduite par le concept et alléchée par le menu. Par contre, déception à la dégustation des cocktails et surtout par le service, assez peu aimable. Les plats étaient bien présentés mais pas du niveau gustatif que laissait présager leur description à la carte."

Posté le 02/12/2018 à 02:12
Avis de : Cassandra.u.
Note de : 5 / 5

"Un des acteurs clés du tourisme durable à paris. Attention bondé les week-ends! Le concept, la déco, les jardins tout est à voir au moins une fois ! Endroit alternatif aux hauts lieux touristiques parisiens"

Posté le 10/12/2018 à 14:09
Avis de : Marie-France.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très convivial, grand tablé , ambiance décontractée, jardin extérieur, poulailler. Trop cool! Aujourd'hui il y avait un marché de Noël nordique."

Posté le 15/12/2018 à 19:56
Avis de : Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable avec de belles hauteurs sous plafond, meubles esprit brocante et une superbe vue sur la petite ceinture. Bref un lieu très chaleureux où nous avons bien mangé pour un bon rapport qualité prix ! À refaire aux beaux jours pour profiter des extérieurs !"

Posté le 14/01/2019 à 22:24
Avis de : Béa..
Note de : 5 / 5

"Endroit très original c'est und très bonne idée, convivial et dans l'air de temps. On s'y sent à l'aise. J'ai beaucoup aimé je recommande."

Posté le 04/02/2019 à 18:34
Avis de : Clément.e.
Note de : 5 / 5

"Super cadre et concept, les plats sont excellents ! Toujours une option végane et le jeudi est dédié aux plats végétariens."

Posté le 07/02/2019 à 16:41
Avis de : Joëlle.e.
Note de : 5 / 5

"A découvrir absolument ce lieu convivial, différent, écologique, beau ! C'est à la fois un restaurant, un café, un atelier pour apprendre et/à réparer. Un endroit où acheter des produits bios, assister à des concerts, faire des parties de pétanque, apprendre des choses sur le compost, les cultures de potagers, les refuges à insectes.... On y mange très bien et très bon pour pas très cher et bio dans un cadre très chouette."

Posté le 14/02/2019 à 20:16
Avis de : Boiboise.4.
Note de : 5 / 5

"La campagne au centre d'une ville .je sort du métro , et hop ,a ma gauche cette ancienne gare .Original ,il faut aller manger , pour pas cher , se poser , et visiter , car a l'arrière vous pouvez dejeuner en terrasse , ecouter les poules , a coté ,il y a un grand potager ,un jeux de boules , ect.... vraiment tres tres cool j'ai adoré"

Posté le 11/03/2019 à 06:13
Avis de : Jean-Luc.e.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est tout simplement génial ! Décoré avec beaucoup de goût d'éléments recyclés pour la grande majorité. C'est convivial et le personnel accueillant. Les plats proposés sont simples mais cuisinés avec goût. La partie recyclage tenue par ses passionnés regorge de bonnes idées. A fréquenter sans modération."

Posté le 17/03/2019 à 09:42
Avis de : Suzanne..
Note de : 5 / 5

"Brunch ce midi (le végétarien à 20€ sur la photo), quel délice ! Avec pain, brioche, beurre, confiture... à volonté. Dans une ambiance conviviale, je recommande !"

Posté le 17/03/2019 à 13:35
Avis de : Nathaël.E.
Note de : 5 / 5

"C'est un lieu qui fait du bien aux boyaux de la tête ! un coin en aparté du tumulte de l'extérieur - sans compromis. Il me fait penser fortement aux abords de Brick Lane Market in London City. Cuisine du monde - coin de détente pour favoriser les rencontres conviviales. Le tout dans un univers rempli d'histoires et donc de nostalgie. Sinon il y a aussi le côté extérieure surprenant Vous vous en rappelerez - pour sûr !!"

Posté le 19/03/2019 à 21:54
Avis de : ScaLaBaLi..
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique dans le 18ème. Un pur plaisir. Dépaysant au possible. Un endroit où le temps s'est arrêté..."

Posté le 22/03/2019 à 22:39
Avis de : Mi..
Note de : 5 / 5

"Super endroit, concept au top. Le lieu est magique de par son naturel et le bon fond de son équipe et ses clients mis à contributions pour le bon déroulement de la journée de chacun. Brunch extra ! Adresse à garder et y retourner avec plaisir au grè de leur programme, atelier, etc B R A V O ✌🏼👍🏼"

Posté le 24/03/2019 à 15:16
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 1 / 5

"Expérience absolument ignoble lors du brunch du dimanche.. Attente interminable, désorganisation complète à tous les niveaux, tables sales, hygiène effroyable, même l'experience du tri après le repas est absolument infâme.. Nous ne parlerons même pas des plats : fade, sans saveur et servi à la chaîne.. (cf. Photo) À fuir ! Il y a bien d'autres endroits bien plus intéressants à Paris avec les mêmes engagements mais qui respectent un minimum leur clientèle..!"

Posté le 31/03/2019 à 12:27
Avis de : Lucile.r.
Note de : 5 / 5

"Tout ce qui fait qu'on aime tant Paris. Se retrouver en plein milieu de la porte de clignancourt, passer une porte, être à la campagne. J'ai adoré ! Brunch du dimanche à 22€ (20€ pour les végétariens) avec des œufs brouillés, du poisson, du bœufs, de la salade, du blé, etc. En dessert cookie, riz au lait. Avec du café, thé, pain, beurre confiture à volonté. J'ai lu quelques commentaires négatifs : oui il y a du monde, oui il n'y a pas de service à table, oui c'est nous qui debarrassons. Mais c'est juste l'idée même du projet et vu l'espace dans lequel on se trouve c'est un peu le dernier de nos soucis de devoir faire la queue au bar.. Allez y sans hésiter !"

Posté le 31/03/2019 à 13:35
Avis de : daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu décontracté et consacré à l'environnement. On y vient pour manger de bons produits, pour le lieu (ancienne gare ferroviaire), pour la convivialité, ambiance tranquille. Nous avons testé le brunch du dimanche et nous n'avons pas été déçu, bien au contraire. Un lieu à découvrir..."

Posté le 01/04/2019 à 09:10
Avis de : Eric.e.
Note de : 3 / 5

"Bar resto construit à l 'emplacement d'une gare sur la petite ceinture Brunch le Dimanche a 22 euros avec assiette salée sucrée, jus et boisson chaude a volonté . Il faut trouver sa table puis aller commander et enfin récupérer les plats a la cuisine et débarrasser a la fin donc il faut connaitre le concept et l’accepter .Il y a différentes activités de réparation, atelier Yoga etc en mode association voir le programme sur leur site Personnellement j'ai été déçu par le brunch dominical (photo) les œufs brouillés étaient pas bon la viande idem les desserts étaient bon et le café américain alors il faut aimer . Le dimanche c'est un peu l'usine donc je pense que la qualité s'en ressens si il faut débiter une centaine d'assiette et ça va très vite par contre . Il faudrait tester en semaine si la qualité est meilleure.. Il y a des tables a l’intérieur et dehors avec des brocantes et animations organisées régulièrement. Avec des enfants c’est parfait car sans chichi par contre un peu bruyant quand c'est plein"

Posté le 13/05/2019 à 20:22
Avis de : Candie.a.
Note de : 4 / 5

"Incroyable endroit mêlant association de quartier et entreprise nous permettant d'y manger. La ferme, le jardin, le potager pédagogiques. Belle découverte"

Posté le 15/05/2019 à 11:38
Avis de : Mélanie.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tombés par hasard sur ce lieu et quel coup de cœur ! Excellent rapport qualité prix (nourriture exquise et nous étions largement rassasiés), l’équipe est très souriante et étant végétarienne j’ai enfin pu avoir un choix varié. Endroit très sympa et responsable en plus !"

Posté le 20/05/2019 à 11:18
Avis de : G.e.e...
Note de : 3 / 5

"Personnel pas très avenant, accueil un peu froid...c’est dommage parce que le lieu lui est WOW ! (Sauf les toilettes) Plein d’endroits différents pour se poser à table ou sur des bancs, des petites alcôves à l’abri des regards et à l’ombre, c’est franchement agréable pour siroter un verre, papoter ou grignoter un morceau. Une petite bulle verte éco-responsable aux portes de Paris, c’est top."

Posté le 21/07/2019 à 21:58
Avis de : Jennifer.G.3.
Note de : 5 / 5

"❤ Super lieu, concept pro écolo, recyclerie, coin brocante en extérieur cet été, jardin et espace extérieur très agréable qui me rappelle les lieux du genre à Berlin. Brunch copieux normal ou végé très bon, self-service et tri des déchets, mobilier de récup, esprit roots plein de charme. Facile d'accès à côté du métro"

Posté le 28/07/2019 à 16:22
Avis de : Brigitte.u.
Note de : 3 / 5

"Restaurant original . Endroit. Vraiment vintage. Ayant pris une quiche au oignons j'ai été déçu .goût de réchauffé ,Pas très fraîche. Maintenant il faut essayer d'autre menus. Sinon personnel agréable."

Posté le 28/07/2019 à 19:38
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu Déjeuner original et excellent N’hésitez plus à venir Le quartier est limite..."

Posté le 18/08/2019 à 15:14
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très accueillant et dynamique. Parfait pour manger, boire, sortir en couple ou entre copains. C'est bien plus qu'un simple bar / restaurant ! Un engagement respectable. Je le recommande vivement !"

Posté le 21/09/2019 à 08:04
Avis de : Ingrid.o.
Note de : 4 / 5

"Premier essai réussi avec une recette de tarte Butternut, un hachis parmentier, du riz au lait et un gâteau à la pistache, le tout accompagné d'un bon lait chaud aux épices. L'espace est vraiment agréable malgré un mobilier un peu trop usagé parfois (tables bancales et dossier de siège se détachant). Par manque de temps nous navons pas visité les potagers cependant le concept et la cuisine (la carte est régulièrement renouvelée apparemment ) m'ayant beaucoup plu, je n'hésiterai pas retenter l'expérience."

Posté le 09/10/2019 à 12:25
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe !! Et si bon !!! Copieux. Le menu à 13€ est plus que généreux..."

Posté le 19/11/2019 à 13:12
Avis de : Paride.o.
Note de : 3 / 5

"Pour les amateurs des grands espaces, beaucoup des places pour se installer avec les amies et un formule raisonnable à peu plus de 13 euro (plat, dessert, café filtre). Nombreux ateliers sont prévus sur tout l année. Je vais essayer le miel produit par les abeilles élèves sur le toit bientôt."

Posté le 26/11/2019 à 13:11
Avis de : Pierre-Eugène.o.
Note de : 3 / 5

"Lieu très spécifique, attention au recyclage, et surtout, décoration unique à découvrir. Recommande ce lieu pour les amoureux de lieux exotiques, cuisine maison et ambiance nature"

Posté le 26/11/2019 à 21:56
Avis de : ******..
Note de : 4 / 5

"Lieu original et très sympa, espaces extérieurs, jardins, bonnes bières, concept très cool"

Posté le 17/12/2019 à 17:39
Avis de : Thomas.c.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience ! Un menu à prix raisonnable pour le midi Des plats cuisinés de qualités En plus les jeudis sont les journées dédiées aux repas végéta ou vegan En plus on peut avoir la vue sur les anciens rails Bref tout ça a beaucoup de charme et réalisé avec goût Alors allez-y, allez découvrir cet univers ! Moi je vous le recommande"

Posté le 10/01/2020 à 11:11
Avis de : M....
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique, on y mange bien. J'ai pu le découvrir avec ma mère. J'ai hâte de la faire avec mes enfants. Et aussi avec mes amis. Il y a vraiment pleins de choses à voir et/ou y faire"

Posté le 18/02/2020 à 09:36
Avis de : MArie.d.
Note de : 4 / 5

"Une chouette cantine à hipsters avec des grandes tables pour y aller avec tous ses amis à moustache. Le lieu vaut la petite visite, les plats sont variés même si ça manque un peu d'options veggies. Je me souviens qu'il y a eu pas mal de bouteilles de vin, j'ai eu un peu mal aux cheveux le lendemain."

Posté le 20/02/2020 à 20:43
Avis de : Ragheed..
Note de : 5 / 5

"Je ne sais pas comment c’est possible que je suis à Paris depuis 6 ans sans avoir jamais vu cet endroit ! C’est très sympa !"

Posté le 20/02/2020 à 23:11
Avis de : Lisa.r.
Note de : 4 / 5

"Lieu très chalereux où on peut se poser pour boire un verre et manger un bout ! Très original et agréable 😁🤗"

Posté le 07/03/2020 à 18:15
Avis de : Dareth.A.
Note de : 5 / 5

"Dans l'ancienne gare d'Ornano de la petite ceinture où le train ne passe plus, un endroit hors du temps juste en sortant du métro de la Porte de Clignancourt, Paris 18ème. Une expérience à vivre."

Posté le 28/06/2020 à 18:32
Avis de : Alix.s.
Note de : 3 / 5

"Lieu atypique, concept intéressant. L’espace intérieur est agréable : lumineux et coloré, quoiqu’un peu bruyant (esprit cantine). Il y a aussi des tables à l’extérieur et un accès à des rails désaffectées où l’on peut profiter de transats. En revanche l’offre de nourriture est assez limitée et pourtant chère (23€ pour la formule brunch classique). Il faut récupérer son assiette plat, assiette dessert et ses boissons, sans plateaux a disposition, donc il est difficile de transporter le tout jusqu’aux tables extérieures. Pour découvrir un lieu original, pourquoi pas. Mais ne vous y déplacez pas forcément pour le brunch."

Posté le 14/07/2020 à 07:09
Avis de : Sebastien.r.
Note de : 3 / 5

"Le cadre est sympa, la formule brunch n'a pas d' intérêt, ce n'est pas très bon ni vraiment un brunch. Assez cher finalement, 23€. Pour ce tarif, une assiette salée, pas à mon goût, une assiette de desserts, je n'ai pas aimé , pas de buffet, pas de viennoiserie, boissons chaudes médiocres...pas de choix et il faut se servir et débarrasser soi même. Paiement à l'avance et placement libre. Je n'ai pas été enchanté. Le cadre quant à lui est original, la descente sur les anciennes voies intéressante, l'aménagement avec du matériel de récupération intriguant."

Posté le 25/08/2020 à 11:22
Avis de : Rafael..
Note de : 5 / 5

"Super expérience. D’abord le cadre est très sympa. Il y a plusieurs espaces pour travailler ou boire un café. La formule de midi a un súper rapport qualité prix. Les plats sont bien présentés (menu végétarien ou vegan) et ils sont très savoureux. Le personnel est également très agréable. Merci!"

Posté le 10/09/2020 à 19:37
Avis de : Olivier.R.
Note de : 5 / 5

"Venu pour participer à un atelier de fabrication de terrarium j'ai trouvé l'endroit hyper original. Je m'y suis tout de suite senti bien. Les gens qui travaillent là sont très accueillants et souriants malgré le masque. Ils semblent très engagés sur ce qu'ils font. C'est aussi un coin de nature et de calme au milieu de la ville qui est très appréciable."

Posté le 11/09/2020 à 11:02
Avis de : Romain...
Note de : 5 / 5

"Cet endroit est vraiment unique ! Déjà le lieu est incroyable, avec sa verdure et ces fournitures réutilisées. Le service est agréable et bien organisé. Ce qui est le plus incroyable dans ce lieu c'est le concept qui alliant écologie, circuit court, convivialité, prix, qualité et responsabilité. La recyclerie est un excellent endroit pour apprendre, manger mais aussi travailler. Je recommande 1000 fois"

Posté le 20/10/2020 à 13:27
Avis de : Jessou.B..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant futuriste ! Construit dans une ancienne gare abandonnée celui d'Ornano. Il a pour ambition d'avoir un Paris plus écologique et vert. On peut déjà observer sur son bâtiment depuis la rue toute la verdure présente. Au restaurant il y a un atelier où il répare des petits électroménager (sèche cheveux, mixeur etc..) Avant de jeter voir si on peut réparer, et donner avant d'acheter. On y trouve aussi une ferme urbaine au sein même du restaurant, un poulailler, un potager, une ruche pour le miel etc... Le restaurant fait pousser ses propres légumes, qu'il cuisine dans le restaurant et les déchet de légumes servent pour le composte qu'il fait aussi lui-même... À la caisse, le personnel est très agréable et accueillant et les prix son raisonnable pour du frais et fait maison (jus, thé etc.). Bref c'est un endroit simplement magnifique, avec un cadre apaisant pour passer du temps avec des amies ou en famille. Allez-y vous ne serez pas déçu. J'y retournerai c'est certain."

Posté le 25/05/2021 à 12:53
Avis de : William.o.
Note de : 2 / 5

"Le cadre est original mais l'organisation un peu chaotic. Nous sommes venus pour un brunch et le concept n'est pas mauvais mais la mise en oeuvre à revoir. Les plats étaient froids parce qu'il n'y avait plus de plateaux, donc les plats qui sont préparés plusieurs a la fois attendaient avant d'être donné. Le prix est aussi un peu élevé pour ce qui est donné à manger."

Posté le 31/05/2021 à 06:48
Avis de : Cécile..
Note de : 4 / 5

"un îlot de verdure au milieu de la grisaille parisienne ... une très belle initiative pour l'écologie et pour égayer Paris. cependant, processus de gentrification qui nous empêche d'adhérer totalement au projet. malgré cela, de superbes poissons, une superbe carte et certaines boissons à prix raisonnables."

Posté le 09/06/2021 à 03:49
Avis de : Clara...
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ! Venus pour bruncher un dimanche midi, nous avons été ravis du repas copieux et de très bonne qualité que nous avons dégusté. L'assiette est vraiment très bien remplie et mêle légumes, féculents, viande pour ceux qui le souhaitent ou plat végétarien voire vegan, viennoiseries, et desserts, le tout pour un prix raisonnable compte tenu de la qualité et de la quantité. Boissons chaudes à volonté. Le lieu est également à voir. Avant et pendant le repas, vous pourrez lire les panneaux indiquant comment sont recyclées les épluchures et les huiles utilisées. Après le repas, vous pouvez vous balader et découvrir les potagers et l'enclos à poules avec toutes les explications si vous souhaitez mettre en place des initiatives plus écologiques ! Nous avons adoré et reviendrons avec plaisir, d'autant que la recyclerie accueille également différents ateliers associatifs tout au long de l'année !"

Posté le 07/07/2021 à 17:35
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique très agréable en plein Paris, beaucoup de charme et personnel très sympa. Joli concept en pleine verdure. Brunch très confortable le week-end."

Posté le 07/08/2021 à 17:23
Avis de : Laurent.h.
Note de : 5 / 5

"Un lieu magique hors du temps accessible ce dimanche avec peu de monde suite à l averse diluvienne d août. Même le vigile est souriant et le dépaysement est total garanti pour une mini.brocante une réparation et de bons petits plats."

Posté le 11/08/2021 à 03:00
Avis de : Fatima...
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa à faire. Une bouffée d'air dans Paris. Le lieu est intéressant pleins d'objets anciens. Possibilité de se restaurer sur place. Il y a un potager à visiter, des poules. De nombreux transats sur les rails de chemin de fer ou on peut se poser. Il y a même des événements, cinéma en plein air..."

Posté le 21/08/2021 à 07:35
Avis de : Amelie.n.
Note de : 5 / 5

"Un endroit en dehors du temps où l on peut se restaurer en toute simplicité. Vous pouvez manger a l interieur ou en mezzanine ou en terrasse. Concept de recyclage eco concept interessant. Ce qui est original c que vous pouvez déjeuner en bas au niveau des jardins partagés en bord de voie ferrée. J adore"

Posté le 30/08/2021 à 14:07
Avis de : Kayal.n.
Note de : 5 / 5

"J’ai beaucoup de mal à travailler dans des endroits comme les bibliothèques, un café comme la Recyclerie est parfait pour travailler à la condition de ne pas y aller lors des jours de brocantes. Le personnel est sympathique et la nourriture, un vrai délice ! Que ce soir pour y travailler, se retrouver entre amis pour boire un verre ou jouer à des jeux, c’est l’endroit idéal."

Posté le 30/08/2021 à 19:28
Avis de : J.l.
Note de : 5 / 5

"Endroit insolite dans une des anciennes gares de la petite ceinture parisienne. Vous y serez dépaysé, tant par son cadre que par ces plats qui conviendront aussi bien au végétarien, vegan ou ceux qui désire un petit travers de 🐷 porc ... C'est ce qu'il y avait au menu ce jour 😊. Quoi qu'il en soit, ce lieu insolite mérite de s'y arrêter et découvrir Paris autrement. Je recommande vivement."

Posté le 20/09/2021 à 15:42
Avis de : Anahita.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa ! La nourriture est vraiment bonne. Nous avons pris le brunch (disponible le weekend) et c'était vraiment bon et copieux. Les boissons chaudes sont à volonté."

Posté le 30/09/2021 à 08:14
Avis de : Cyd.d.
Note de : 5 / 5

"Ce bar éco responsable est situé juste en bas de chez moi à la sortie du métro porte de Clignancourt sur les anciens rails de la petite couronne, j'aime beaucoup y emmener mes enfants. C'est un super endroit ludique pour les enfants (il y a des poules et des poissons qu'ils peuvent nourrir) tout comme pour les adultes (conférences et débats y sont organisés, on peut y emprunter un livre ou faire réparer un appareil électroménager...). Honnêtement c'est un endroit très sympa."

Posté le 13/10/2021 à 17:19
Avis de : gregoire.a.
Note de : 1 / 5

"Brunch sans intérêt et cher pour le concept. Pas de service, le tout en mode cantine, pourquoi pas (mais alors le prix aussi). Thé ok Jus médiocre Pain médiocre Plat extrêmement basic purée, pdt, croissant écrasé et recyclé fouré (quand on les voit entassé derrière en cuisine…). Une pauvre tranche de bacon à 2€ de plus. Le dessert plus que médiocre, pomme cuite sans préparation avec trognon pas enlevé. Sincèrement la nourriture est ce qu’on fait en classe de maternelle avec sa maîtresse. +1 pour la nostalgie, -1 pour la complexité. Bon pour une cantine, mauvais pour un restaurant. Enfin, le concept de vouloir se retrouver entre bobos (pour ne pas dire blanc) dans un quartier multiculturel pour s’acheter une conscience, toujours du mal avec cette hypocrisie. Si on me dit le contraire on ne met pas le brunch de purée, cuisiné à la chaîne à 23€, il y’a direct un écrémage par le prix ;). Update de l’avis et baisse de ma note suite à la réponse à côté de la plaque. L’achat d’une bonne conscience de produit de saison, d’une carte faite maison ? On parle de pomme de terre merci et d’une pomme cuite…Allez chez le maraîcher du marché Ornano… Et l’emploi de l’écriture inclusive quand on ne sait même pas l’utiliser, arrêtons. Ça résume tout de cet endroit essayez de faire quelque chose avec des thèmes à la mode mais sans compétence. Première fois que je suis aussi acerbe avec un commentaire."

Posté le 14/11/2021 à 17:28
Avis de : Mégane.a.
Note de : 5 / 5

"Venus pour tester le brunch du dimanche - supers options Vegan et sans gluten, de bonne quantité pour 21€ (grand plat varié, dessert, boisson, café/thé compris). Beaucoup de monde mais très bonne ambiance et vraiment un cadre agréable et peut-être juste un peu bruyant. Vaut vraiment le coup si vous voulez faire les puces à 10min à pied après."

Posté le 14/11/2021 à 22:10
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit, insolite, branché pour les ecolosbobos... mais pas que! Les extérieurs, le long de l'ancienne voie ferrée de la petite ceinture sont très bien entretenus et proposent des terrasses au milieu des poules, des hôtels à insectes... accès à un boulodrome... tout ça dans la verdure ! A paris! Endroit génial."

Posté le 21/11/2021 à 10:45
Avis de : Hika..
Note de : 4 / 5

"Superbe endroit atypique au cœur de Paris ! Cependant la formule brunch le week-end est assez chère, notamment pour un budget étudiant (mais très bonne). L'endroit est agréable pour y passer l'après-midi mais se remplit vite. Il faut penser à bien y arriver en avance en cas d'événement puisqu'ils ont des jauges d'entrée et il faut faire la queue dehors."

Posté le 12/12/2021 à 15:38
Avis de : Golden.l.
Note de : 4 / 5

"Bar restaurant avec terrasse et espace pour danser, ayant cette particularité d'être situé au dessus d'une portion de l'ancienne Petite Ceinture, dont les voies sont encore présentes dans la salle basse Autre particularité de ce bar restaurant discothèque : sa décoration d'intérieur en partie faite de matériaux de récupération, dans l'esprit de son nom ; et une salle de restauration qui se répartit sur plusieurs niveaux, y compris à côté des voies de l'ancienne Petite Ceinture 😮. Il y a aussi des serres où diverses cultures sont faîtes, d'où la nécessité de faire attention quand on circule la nuit tombée : l'éclairage étant tamisé, on peut risquer de les piétiner, donc penser à active la fonction torche électrique de son smartphone quand on veut explorer l'autre extrémité de l'enceinte de la REcyclerie ☝️ ! C'est aussi du côté des serres que se trouvent les toilettes : dans des cabinets en bois, comme à l'ancienne. Vérifier quand même que les portes se ferment bien, parce que ce n'est peut-être pas le cas, après certains visiteurs ... La REcyclerie accueille des évènements comme le Village Japonais de Noël ~ Shizen, qui se répartit sur l'ensemble de la salle et l'enceinte autour des voies ferrées. Ambiance villageoise et voyage assurés !"

Posté le 12/12/2021 à 23:51
Avis de : Louise.i.
Note de : 5 / 5

"3eme fois que je me rends a la Recyclerie, et cette fois pour y manger et je ne fus pas déçue ! J'ai adoré la version vege Tofish & chips, super bon et original. Le lieu est toujours top comme d'habitude. Tout est pensé pour que ce soit simple et agréable. Les deux autres fois : j'étais venu pour un marché de Noël qui etait situé au niveau des rails, de chouettes commerçants avec des projets responsables. Et l'autre fois pour visiter la Recyclerie, il y a pleins d'activités là bas pour en apprendre sur la perma, les abeilles, le bricolage. C'est top !"

Posté le 28/12/2021 à 09:37
Avis de : Cviteparti..
Note de : 1 / 5

"Belle Arnaque à éviter : brunch, 23 eur, 45 min d’attente. Photos trompeuses et IL MANQUE à l’appel : salade avec le sesame, le poulet, sauce miso, assiette sucrée, viennoiserie. Goût limite, servi froid sur son plateau. Œufs brouillés infâmes (poudre) et brownie industriel. Plus de verre pour se servir un café, on le boit au robinet ?! Merci pour ce moment du plus « mauvais brunch » de Paris et du plus mauvais rapport qualité / prix Coût de revient 3 eur, vendu 23 eur. Pour ce prix avez le droit d’aller chercher vous même votre brunch sur un plateau en plastique :) Je passe sur le comportement du staff."

Posté le 23/01/2022 à 12:47
Avis de : Ludivine.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant avec décoration atypique ! Très original ! J'ai mangé une fois dans ce restaurant, un dimanche midi et c'était brunch obligatoire. Plat de qualité correcte."

Posté le 01/02/2022 à 08:08
Avis de : Keltoum..
Note de : 3 / 5

"Très bon cadre pour prendre un verre, ambiance écolo bobo avec beaucoup d’espace, un grand espace extérieur également. L’endroit propose des conférences. Le service est sympathique et le modèle cantine est intéressant. Nous avons pris la planche végétarienne et c’était correct mais sans plus niveau saveurs. Les frites ne sont pas bonnes, très molles et huileuses."

Posté le 22/02/2022 à 11:00
Avis de : Bastien..
Note de : 5 / 5

"Bâtis dans un ancienne gare de la petite ceinture, et offrant un accès aux rails, c'est un lieu atypique et abordable pour prendre un verre et manger entre amis. Les tables longeant les rails sont spacieuses. Abritées par une tonnelle végétalisée et éclairées par des guirlandes, c'est un très bon endroit pour se détendre et discuter. Le menu basé sur de la fast-slow food, végétarien friendly, l'aspect végétal et presque anachronique du lieu incarne totalement la philosophie des créateurs : sobriété, recyclage, respect de la nature. Une bouffée d'air frais dans la ville, et un rappel que faire autrement est possible, mais à une condition : le faire bien."

Posté le 30/03/2022 à 11:09
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille vraiment d'entrer car on dirait pas de l'extérieur mais cela cache un petit coin de tranquilité avec un extérieur très grand et très agréable pour boire un verre. Très bon coktail :) On peut aussi accéder à la petite ceinture :)"

Posté le 03/04/2022 à 05:08
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est chaleureux. L'accès aux rails de la petite ceinture est très sympa."

Posté le 03/04/2022 à 09:53
Avis de : massimo.r.
Note de : 4 / 5

"très bel endroit. nous avons bien mangé. il fonctionne en libre service. les choix végétaliens et de viande sont bons. très bonne l'infusion d'hibiscus. prix autour de 22 euros pièce. Je reviendrai"

Posté le 04/04/2022 à 07:29
Avis de : Wendyplus.l.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte, le nom m'évoque quelque chose qui resemble à une boutique Emaus, mais une fois à l'intérieur c'est un univers apaisant pour voir un caffè ou plus dans un cadre magnifique, je reviendrai avec plaisir"

Posté le 01/06/2022 à 09:21
Avis de : Ezequiel.a.
Note de : 3 / 5

"Muy lindo lugar, mais... 7€€€€ por une petite portion de frites ??? Il faut pas abuser."

Posté le 22/06/2022 à 23:20
Avis de : Alexandre.U.
Note de : 4 / 5

"Petit déjeuner, déjeuner, dîner , café ou apéro, c’est le lieu idéal pour se sentir hors de Paris tout en gardant un pied dans la ville . Ancienne gare transformée en lieu eco friendly. Parfait qd on n’a pas envie de bosser chez soi et être ds un lieu lumineux même en temps de pluie"

Posté le 30/06/2022 à 09:49
Avis de : jiafu.a.
Note de : 4 / 5

"Joli lieu dans une ancienne gare réaménagée. J'y suis allée un samedi pour y manger le midi, il y avait de la place, la salle est spacieuse et il ya une terrasse également, plus convoitée par beau temps. Malheureusement les plats n'étaient pas très recherchés, j'ai de mon côté prix un menu vegan, mon amie un plat végétarien et nos compagnons le plat viande. Dommage que le tofu rôti n'était pas si rôti et ni assaisonné :) J'ai par contre beaucoup aimé le gâteau vegan rhubarbe abricots ! Du coup je ne peux pas donner d'avis sur le reste de ce lieu car il y avait beaucoup de chose à voir! Mais ça avait l'air intéressant !"

Posté le 07/07/2022 à 08:47
Avis de : Riad.a.
Note de : 4 / 5

"Super endroit atypique la nourriture n'est pas étoilée mais on a plus faim après... Belle évasion en pleins 18ème bravo ..🙏😘"

Posté le 18/07/2022 à 15:57
Avis de : Helola.o.
Note de : 4 / 5

"Très beau lieu...dépaysant en plein Paris. Les tarifs sont corrects Les tapas ainsi que la charcuterie sont délicieux. Nous y retournons avec grand plaisir pour profiter de leur programmation musicale."

Posté le 27/07/2022 à 11:20
Avis de : Julie...
Note de : 4 / 5

"Lieu atypique à découvrir! Bons cocktails, staff accueillant et de bon conseil, bonne nourriture. Cependant de l attente au bar... Une bonne soirée malgré tout !"

Posté le 03/08/2022 à 07:43
Avis de : Chpaghetti.h.
Note de : 3 / 5

"Agréable, mais artificiel. Ce genre de bar commence de plus en plus à émerger sur Paris, l'aspect écologie et eco-friendly du lieu est plutôt cool. Les boissons sont bonnes et pas excessivement chères par rapport à l'originalité du lieu. La séparation des étages entre la partie tranquille et la partie travail est franchement une bonne idée. Je recommande pour une sortie tranquille entre amis, mais le calme est de mise dans ce lieu. L'effet de niche du lieu est le seul point négatif."

Posté le 11/08/2022 à 07:51
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Génial. Un site à découvrir. Un lieu atypique. Très accueillant. La cuisine y es très bonne. Vous pouvez manger tant à l’intérieur qu’en extérieur. Ambiance très très agréable . À recommander . À essayer de toute urgence . Bravo"

Posté le 14/08/2022 à 16:15
Avis de : france.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial et unique dans ce quartier populaire de Clignancourt. On peut boire un verre ou manger, prix très abordables. Terrasse extérieure très sympa, ou grande salle intérieure. Activités et ateliers chaque semaine, sur différents thèmes."

Posté le 24/08/2022 à 04:15
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Quel bel endroit ! On s'y sent bien instantanément et ça donne envie d'y retourner pour se poser et travailler pendant des heures. Le brunch végé n'est pas donné mais bien garni."

Posté le 28/08/2022 à 20:49
Avis de : Anissa...
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert ce resto qui était juste à côté de mon école pendant mon Master et j’ai adoré, vraiment la nourriture y est trop bonne, la carte change tout le temps selon les arrivages donc on peut se laisser tenter tous les jours par les différents plats proposés. Le concept est vraiment super, je reviendrai avec plaisir"

Posté le 29/08/2022 à 17:24
Avis de : STEPHANIE.E.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable pour manger, boire un verre, prendre le goûter ou juste se poser pour un moment lecture. C'est convivial, chaleureux et les terrasses extérieures sont agréables. Les plats sont bons et les prix très corrects."

Posté le 06/09/2022 à 10:58
Avis de : Natacha.a.
Note de : 2 / 5

"Ambiance toujours aussi sympa et cuisine vraiment savoureuse dans l'ensemble mais par contre, un service (qui ne consiste qu'à encaisser et servir boissons et desserts) déplorable. 15 mn d'attente pour se voir servir un café issu d'un thermos avec juste 2 clients devant soi. Des files d'attente de 15 personnes qui ne bougent pas pour obtenir un café prêt d'avance quand 2 ou 3 personnes tournent en rond autour de la seule personne qui sert les clients ; bref, il y a comme un problème..."

Posté le 12/09/2022 à 13:15
Avis de : Hazem.e.
Note de : 1 / 5

"on est très mal accueilli dans ce bar malheureusement.. on passe la moitié de la soirée à faire la queue pour commander et le personnel est très peu accueillant.."

Posté le 13/09/2022 à 07:26
Avis de : Kristina.n.
Note de : 5 / 5

"Très belle déco royale et ancienne ! À part que c'est souvent bondé. C'est populaire dans le quartier de Clignancourt. Vous trouverez quelques photos ci dessous qui vous inciterait à y aller."

Posté le 07/10/2022 à 23:28
Avis de : Elli.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu agréable où on respire (intérieur haut de plafond, terrasse à l'arrière), on peut y aller en couple ou en bandes d'amis. Divers événements comme des conférences sont organisés à cet endroit, ce qui le rend d'autant plus intéressant."

Posté le 13/10/2022 à 21:54
Avis de : Au..
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance. Café tiers lieu sympa pour discuter, boire un verre. Déco originale, prix raisonnables. Philosophie éthique, bravo! Possibilités de brunch le week-end."

Posté le 01/11/2022 à 06:35
Avis de : Pascal.R.
Note de : 4 / 5

"L'endroit est très atypique l'idée est de sensibiliser les citadins au non gaspillage, une visite est proposée à faire au printemps ou en été pour profiter du potager et des fleurs. Un abonnement de 30 euros permet d'accéder à des ateliers bricolage, jardinage. Côté restau c'est très simple et pas trop cher côté boissons, de quoi vous rendre éco responsable le temps d'une bière ou d'un brunch (plus de 20 euro, moyen)"

Posté le 06/11/2022 à 08:34
Avis de : jean-marc..
Note de : 4 / 5

"Cette ancienne gare de la coulée verte est un lieu insolite dans un quartier populaire. Très agréable en été car il y a de nombreuses tables en extérieur. Le brunch avec jus et café à volonté est plutôt bon (ça dépend des plats)."

Posté le 14/11/2022 à 22:10
Avis de : Chouette.a.
Note de : 5 / 5

"Testé à l’occasion d’un brunch: ambiance très conviviale, organisation au top pour un service rapide, bons petits plats, et surtout une vraie logique de respect de l’environnement."

Posté le 19/11/2022 à 08:04
Avis de : Naby.D.
Note de : 5 / 5

"lieux a âme l'endroit semble porter la vie de tous ses projets et objets sauvés. l'endroit a une atmosphère hors du temps on se pose on discute on prend des boissons et des cocktails bien rares et bien bon a cour raisonnable. j'y retournerai vite"

Posté le 13/12/2022 à 22:54
Avis de : Lauriane..
Note de : 2 / 5

"Le brunch de la Recyclerie reprend tout les codes de la cafétéria...sauf le prix : 25€. Il n'y a pas de choix de boissons chaudes comme indiqué sur la carte. Il y a du café filtre (trop filtré) et du thé noir, plus un seul verre de Bissap. Il n'y a pas de choix dans les viennoiseries, uniquement un croissant Le plat en lui même est bon mais n'a rien d'un brunch comme vous pouvez le voir sur la photo. Il n'y a pas de service (ni vraiment de sourire d'ailleurs). Vous cherchez vos boissons, plats & couverts et débarrassez votre plateau & table. Je comprends la logique de cafétéria, avec une offre bonne mais basique et aucun service, cependant à 25€ c'est inadmissible ! For english speakers: avoid this place for brunch. The offer doesn't worth the 25€ at all - as you can see on the picture. Instead, take only a drink if you want to enjoy the place."

Posté le 18/01/2023 à 19:26
Avis de : antoine..
Note de : 5 / 5

"J'ai été impressionné du niveau en cuisine. Pleins de détails et de saveur c'est vraiment très agréable. Le lieu est top et le service aussi. Bref pas hésiter surtout le midi où il n'y a pas trop de monde."

Posté le 20/01/2023 à 13:03
Avis de : Morgane.R.
Note de : 5 / 5

"Un lieu magique. Ou l'on mange toujours bien et les plats végétariens sont travaillés. On peut voir des poules en plein Paris. L'endroit est très bien décoré et plein d'alternatives sont proposées pour réduire notre impact écologique. Allez-y foncé !"

Posté le 02/03/2023 à 10:48
Avis de : laurence.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit très agréable et atypique juste à la porte Clignancourt. Penser à se garer dans les contre allées des alentours. Endroit à plusieurs ambiances. Il n'y avait plus de pâtisseries sucrées à 17h victimes de leur succès. Des cocktails et des boissons sans alcool pour tous les goûts."

Posté le 03/03/2023 à 13:34
Avis de : Camos.l.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable, c’est très joli et instagrammable comme on aime. Boissons bonnes, les snacks sont aussi super bons mais un peu trop chers. 7€ les frites, même si elles sont délicieuses ça me parait beaucoup. Le chou fleur top !!"

Posté le 07/03/2023 à 09:53
Avis de : Gurvan..
Note de : 3 / 5

"Testé La recyclerie en famille dans le cadre d'un brunch. Ambiance cantine dans un lieu agréable. Démarche responsable et écologique."

Posté le 09/03/2023 à 19:08
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est beau, et en soirée ça doit être top, mais pour le brunch. 25 euros pour un croissant, un pain pita avec du chou, et un gâteau au chocolat, c'est de l'abus ! Ou alors remplissez vous avec le (très bon) pain, et beurre confiture à volonté."

Posté le 13/03/2023 à 22:03
Avis de : Paul-Yan.E.
Note de : 1 / 5

"Vraiment pas terrible pour pas dire nul. 25€ pour un parmentier de volaille banal et un dessert tout aussi nul. Je ne recommande pas du tout. Passez votre chemin...très cher, pas bon et pas copieux. Seul le cadre est atypique ( ancienne voies ferrées à découvrir). Tout le reste à éviter."

Posté le 01/04/2023 à 12:23
Avis de : Tom.o.
Note de : 4 / 5

" Nous venons de prendre un verre là-bas mais je suis sûr que cet endroit a bien plus à offrir. Certainement une attraction pour les touristes et les hipsters ! Ancien bâtiment de gare transformé en un lieu de séjour branché !"

Posté le 16/04/2023 à 16:28
Avis de : MT.M.
Note de : 5 / 5

"Le brunch est bon, l’espace est très sympa et spacieux (facile pour trouver une table pour 5 personnes un samedi midi)"

Posté le 21/04/2023 à 12:54
Avis de : Emilie...
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit dans une ancienne gare, avec petites terrasses en contrebas le long de la petite ceinture. Brunch généreux (dans les tarifs parisiens) et délicieux. Nous n'avons pas testé les autres services. On recommande et on reviendra!"

Posté le 26/04/2023 à 11:10
Avis de : Fabio.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce lieu ! L'idée de base et le concept sont top, les produits de qualité et l'ambiance très sympa. Le service est parfois un peu lent mais dans l'ensemble c'est un de mes the place to be à Paris !"

Posté le 30/04/2023 à 11:16
Avis de : Marie.R.
Note de : 1 / 5

"Ayant eu l’expérience du brunch ce midi, ne m’attendant à rien j’ai quand même été déçu voyant l'état des repas. La tartine de tofu avec des carottes et des betteraves reste sans goût et fade accompagné d’œuf et de bacon périmé et impossible à découper. Le serveur s’occupant du tri n’est pas agréable et n’explique pas correctement ou se situe les poubelles de certains déchets. Concernant le lieu les tables sont bancales, les chaises à moitié cassé, les couteaux ne coupe rien du tout, les serveurs ne sont pas agréable certains mêmes malpolies, le petit coin extérieur est mal entretenu. Ce restaurant aurait pu être agréable et soigné mais malheureusement il n’a rien de positif payé 25 euros pour des plats immangeables et de mauvaise qualité reste trop chère."

Posté le 08/05/2023 à 12:09
Avis de : Sunna.a.
Note de : 4 / 5

"Service rapide, personnel accueillant et ambiance très conviviale"

Posté le 09/05/2023 à 22:06
Avis de : Laurent.A.
Note de : 3 / 5

"C'est un lieu très atypique, dans un cadre exceptionnel, très bon concept qui donne envie et qui devrait tous nous inspirer. Un petit bémol sur le service, un poil de sourire et d'amabilité et ça serait parfait"

Posté le 21/06/2023 à 22:33
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes restés assis ici pendant quelques heures pour faire le plein. Ambiance merveilleuse, détendue et très agréable de voir ce que l'on peut faire d'une ancienne gare. Fortement recommandé comme étape lors d'une promenade dans Paris."

Posté le 26/06/2023 à 08:11
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte, beaucoup de ville devrait prendre exemple sur ce super concept."

Posté le 04/07/2023 à 11:27
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte ; idéal pour des étudiants peu dérangés par une musique d'ambiance décontractante ; on peut être autonomes, rester longtemps et se régaler ! On serait bien restées plus tard, mais toutes les bonnes choses ont une fin..."

Posté le 12/07/2023 à 06:56
Avis de : Pandi.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment pas terrible! Rapport qualité prix pas au rdv, 25€ pour un plat banal et un dessert tout aussi nul. Je ne recommande pas du tout. Seul plus, un cadre atypique (ancienne voie ferrée). En résumé, à éviter."

Posté le 15/07/2023 à 15:30
Avis de : Stan.i.
Note de : 1 / 5

"Brunch très très décevant, le croque monsieur et le bacon n’étaient vraiment pas appétissants. Le chocolat au lait est fade. Seul le croissant était bon. Et pourtant c’est 25€."

Posté le 23/07/2023 à 10:50
Avis de : Cœur.'.
Note de : 5 / 5

"très chill et reposant , les places à l'étage sont confortables, pour se poser , travailler, dessiner"

Posté le 04/08/2023 à 08:09
Avis de : Francois-Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Whaou!!!!! Cadre déco concept... j'adore"

Posté le 11/08/2023 à 16:24
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance détendue, possibilité de manger en salle où dehors dans le jardin ombragé. Endroit très calme, loin du bruit de rue. Ambiance détendue, et très sympa"

Posté le 13/08/2023 à 08:45
Avis de : Vanille.u.
Note de : 5 / 5

"Cadre tout simplement magnifique, esprit industriel, très vintage et accueillant. Les parties extérieures sont un délice pendant les beaux jours, beaucoup de place malgré une clientèle au rendez-vous. Prix abordables, il faut commander au bar mais ce n'est pas du tout gênant, on a l'impression d'être à une fête artistique avec pleins de personnes différentes. Une adresse à tester absolument, je recommande à 100!!!!"

Posté le 15/08/2023 à 13:13
Avis de : Luc.a.
Note de : 4 / 5

"Super lieu pour boire un verre. Une bonne ambiance. Seul soucis, l'entrée de la recyclerie est très mal fréquenté... Surveiller vos sac où sinon des magiciens de rue feront disparaître leurs contenus."

Posté le 16/08/2023 à 15:17
Avis de : Founé.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et vous serez au plus près de la nature en descendant les escaliers qui mènent à un jardin extérieur à proximité des chemins de fer. Vous pouvez y voir des poules également."

Posté le 22/08/2023 à 14:19
Avis de : Clement.h.
Note de : 5 / 5

"Super lieux à découvrir atypique 🏠 Cuisine excellente 👍 Je recommande 👍👍👍"

Posté le 23/08/2023 à 10:33
Avis de : Sophie.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, excellent carotcake, tarifs de circonstance."

Posté le 29/08/2023 à 13:07
Avis de : Yves.e.
Note de : 2 / 5

"Le concept est sympa et le cadre aussi. A l entree le vigil fait la gueule en se baladant avec ses œufs brouillés... (anecdote). très bon accueil à la caisse, installation sans problème, bémol les plats sont froids (bien dommage) alors que j ai récupéré le plateau des la sonnerie !!!"

Posté le 29/08/2023 à 20:51
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Prendre la sortie 1 du métro pour tomber directement sur l'entrée. Lieu sympa avec petit déjeuner la semaine entre 8h et 11h. Café croissant pour 3€. Repas du midi très bon avec plusieurs options. Aux alentours de 14€ le plat + dessert. Des chats se balladent tranquille et des prises sont à disposition à plusieurs endroits. La musique en fond est agréable."

Posté le 31/08/2023 à 14:41
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Ambiance brocante à la recyclerie 😉. De jolis kimonos à prix très correct, des poupées en bois..."

Posté le 02/09/2023 à 14:51
Avis de : cerise.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu qui propose souvent de chouettes événements (sur les photos la brocante japonaise). La nourriture est bonne avec de bonne option végétarienne ou vegan. C'est un endroit sympa pour flâner"

Posté le 03/09/2023 à 09:45
Avis de : Stephane...
Note de : 5 / 5

"Lieu insolite et authentique avec des expos, restaurants , terrasse … ce WE brocante de produits japonais ! A voir !"

Posté le 03/09/2023 à 20:24
Avis de : Paul.r.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique et chaleureux, parfait pour se reposer dans la nature au milieu de Paris ! Visite lors de la brocante japonaise. Aménager peut-être un peu plus l'espace lors d'événements pour exploiter au maximum chaque recoins !"

Posté le 04/09/2023 à 13:03
Avis de : Damien..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour une braderie de produits japonais. Le lieu a une bonne ambiance et est atypique. Nous avons profité de la braderie mais pas de la partie restaurant."

Posté le 07/09/2023 à 12:48
Avis de : JCAL.a.
Note de : 4 / 5

"La Recyclerie, 🚶‍♀️🚶‍♂️Facile d'accès en sortant du métro 🚇 4 😃Original, ce concept Le lieu est ace sur l' ancienne petite ceinture de Paris. Si vous aimez, une déco insolite dans le dépareillé mais ce qui a encore une fonction.. Allez y!! Tarifs très abordables"

Posté le 13/09/2023 à 11:26
Avis de : laetitia.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu de détente ! Avec de vraie valeur ! Un tiers lieu engagé comme on les aime. Nous y sommes allés pour un Brunch qui était copieux, maison et de qualité ! Je recommande ce lieux les yeux fermés ! Très belle réhabilitation de cette ancienne gare ! Tout en gardant le charme et l’histoire du lieu ! Le personnel est très agréable !"

Posté le 20/09/2023 à 06:52
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Mini market au top ! On trouve un peu de tout style vintage. Le café et les desserts vraiment délicieux, l’endroit sensibilise les gens à faire plus attention à l’environnement, et on adore :) le personnel est adorable, et on s’y sent chez soi."

Posté le 23/09/2023 à 16:02
Avis de : Maxence..
Note de : 4 / 5

"Enclave bobo au milieu d’un coin ghetto Tous les clichés sont la recyclage, ecologie, cheveux rouges/piercings.. Cela dit il fait reconnaître que le cadre est agréable, les gens sympathiques (la serveuse tutoie « merci à toi » sans doute pour le coté un peu hyppie) La nourriture pas mal non plus On y passe un bon moment Prix parisiens (cher mais pas non plus totalement hors de prix, mais bon par ex 5€ le coca) Un endroit bien représentatif du cirque de tous ces trucs soi disant écolo solidaire « à impact » qui ne sont qu’une vitrine marketing !"

Posté le 24/09/2023 à 01:39
Avis de : Federico.e.
Note de : 1 / 5

"La fin d’un lieu convivial. J’ai fréquenté pendant plusieurs années la Recyclerie et j’ai pu constaté ces derniers temps (depuis environ 1 an) que ce n’est plus du tout un lieu accueillant. Le lieu ferme très souvent en journée et soirée de manière complètement arbitraire sans prévenir sur son site internet. Il est ainsi courant d’arriver devant la recyclerie et de se retrouver face à un portail fermé avec écrit « la recyclerie sera ouverte à partir de demain » ou de se retrouver face à un homme qui nous indique que le lieu est privatisé. Même quand il est ouvert, le service de la comm s’installent sur les tables (ils n’ont visiblement pas de bureau), ou bien c’est la régie qui fait des installations pendant que le lieu est ouvert. J’ai vu un homme se faire prendre une pancarte sur la tête, et un membre de la recyclerie s’excuser en lui disant que c’est un lieu associatif et que la partie café sert à financer le reste - sous entendu : vous n’avez rien à faire ici mais merci de votre contribution. Peut-on faire de la recyclerie un lieu de nouveau accueillant en réduisant peut-être son ambition (qu’on le veuille ou non c’est un café et la plupart des gens se fichent de ce que la recyclerie fait sur son instagram). Ou en assumant complètement d’être un lieu au service de la startup. Les gens qui privatisent le lieu sont en effet pour la plupart de bons employés startupers voulant se donner bonne conscience. Je conseille au service comm d’être plus clair dans son intention."

Posté le 02/10/2023 à 10:15
Avis de : Jan-Erik.r.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit alternatif. Ancienne gare au dessus de la voie de La Petite Ceinture. Cette ligne ferroviaire n'est plus utilisée. Descendez également le long de la piste avec des virages spéciaux et mystérieux. Très spécial. Également un joli magasin de vêtements à l'intérieur, à côté de l'entrée principale. Visitez également le grand marché aux puces et antiquaires de la porte Clignancourt, le Marché aux Puces."

Posté le 03/10/2023 à 10:32
Avis de : Simon..
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs brunch de paris. Un bon rapport qualité prix dans une atmosphère conviviale"

Posté le 06/10/2023 à 13:37
Avis de : Luina..
Note de : 4 / 5

"La Recyclerie est bien plus qu'un simple café ou restaurant. Situé dans le 18e arrondissement, cet espace unique offre une atmosphère détendue et éclectique où l'on peut manger, boire et même participer à des ateliers de recyclage ou de jardinage. L'engagement envers la durabilité est palpable, et le menu reflète cette philosophie. Un lieu vraiment spécial à Paris, idéal pour ceux qui cherchent une expérience hors du commun"

Posté le 08/10/2023 à 18:01
Avis de : Justine.H.
Note de : 5 / 5

"Incroyable endroit calme et verdoyant sur la petite ceinture. Les plats végétariens et faits maison sont délicieux, les desserts absolument divins 😍 Le menu complet n'est pas cher. L'accueil est au top et décontracté. Quel moment de bonheur dans une bulle verdoyante et saine dans Paris !! 🌳❇️"

Posté le 10/10/2023 à 14:44
Avis de : Emma.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai beaucoup aimé le lieu: - Un intérieur cosy avec un étage et un extérieur où on peut boire/manger quand il fait beau - La possibilité d'aller sur les quais (la petite ceinture) - L'esprit écologique (récupération/recyclage) qui règne partout - Les ateliers utiles (artisanale, langues...) - Des scènes ouvertes où j'ai pu apprécier le talent vocal de la chanteuse Maliya Jackson (ancienne candidate de l'émission française ''The Voice'' - Facilement accessible en transports et juste en face de la sortie du métro Choses négatives : - Je n'ai pas pu visiter les quais malgré les heures d'ouvertures inscrites sur le panneau - Situé dans un quartier bruyant et peu fréquentable"

Posté le 16/10/2023 à 06:51
Avis de : Clarice.o.
Note de : 4 / 5

"Dommage que ce soit petit, on aimerait voir plus d'exposants, avoir plus d'espaces etc! Mais c'est un endroit cool où plein de choses se passent. Les petits animaux sont acceptés."

Posté le 16/10/2023 à 18:05
Avis de : le.c.
Note de : 5 / 5

"Tiers lieu très sympa, déco géniale, bar et boissons proposées top. J'adore cette idée de réhabilitation d'un lieu et d'y installer tellement de choses intéressantes c'est extra."

Posté le 17/10/2023 à 21:33
Avis de : Olivier..
Note de : 4 / 5

"Endroit atypique, un peu bruyant quand il y a du monde, personnel avenant. On passe d’abord par le comptoir pour commander et régler, ensuite on s’installe. J’y suis venu lors de la venu de Sea Shepherd et j’en ai profité pour prendre le brunch. Compter 25€/pers, nous sommes dans un quartier populaire mais le tarif reste Parisien ! Par contre boissons chaudes et tartines à volontés."

Posté le 21/10/2023 à 12:37
Avis de : Doris.a.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est très beau, très original. La cafétéria est grande. Nous y sommes venu pour le brunch. 3 choix de plats de saison, viennoiseries, pain/beurre/confitures, boissons ... Tout était délicieux, nous sommes venu à l'ouverture (11h) et nous n'avons pas eu faim avant 18h."

Posté le 22/10/2023 à 07:22
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Lieux très chaleureux, on s'y sent vraiment bien Nous sommes très bien accueillis, le personnel est souriant, sympa à l'écoute. Les produits sont bons. Juste à la sortie du métro (en haut des marches pour être précis !) donc aucune escuses pour ne pas y faire un saut et découvrir cet endroit si sympathique. 😊"

Posté le 23/10/2023 à 09:19
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Super concept, même si le Covid les a fait galérer..... j'ai trouvé ça génial, surtout après la visite guidée....."

Posté le 26/10/2023 à 16:09
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu atypique, bohème Très bonne cuisine, un peu cher"

Posté le 27/10/2023 à 11:39
Avis de : Laure..
Note de : 4 / 5

"Lieu très convivial et chaleureux pour se retrouver en famille ou entre amis. Assez bruyant par contre. J'ai testé un jus de bissap (très bon) et un cheesecake, mon amie a pris un carrot cake (délicieux et épicé à souhait)."

Posté le 29/10/2023 à 16:21
Avis de : Aparis..
Note de : 5 / 5

"Emplacement exceptionnel à DECOUVRIR et accueil très sympa :) Malheureusement je l’ai découvert un jour de pluie aussi je n’ai pas pu tester le long de la voie où on a l’impression d’être ailleurs ;p Il y a beaucoup de photo de fait sur l’intérieur mais la partie voie est très sympas mais désolé je n’ai pas fait de photos :("

Posté le 31/10/2023 à 20:16
Avis de : Xenux.m.
Note de : 5 / 5

"Un jour de pluie, perdu et esseulé, l'œil attiré par ce site atypique et à l'intérieur verdoyant et brut(ancienne gare) dans son jus on est véritablement Ailleurs et loin des tumultes de la ville(des poules, un potager, des plantes partout, du formica et vieux objets, Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, loin du con-soldat-mateur vive le Consomme-Acteur , les toilettes sont géniales enfin tout y est surprenant d'ingéniosité...), j'y ai découvert de très bon jus maison :Bissap Gingembre kombucha, remplaçant les consommations alcoolisées(ma charrette en est fort avide!! ça suffit) , bref ce lieux est magique, brut de décoffrage, franc et bienveillant, Merci !!...."

Posté le 01/11/2023 à 12:23
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Un endroit superbe avec de belles valeurs. Cadre atypique & des événements autour de l'écologie. Très sympa aussi pour manger, boire un verre, travailler/lire."

Posté le 02/11/2023 à 11:18
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Un tiers lieu très sympathique qui met en avant la conscience écologique et la restauration raisonnée. Très sympa pour manger, prendre un verre ou l'apéro"

Posté le 02/11/2023 à 20:54
Avis de : Fanny.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai testé le brunch : divin ! Les viennoiseries sont très bonnes, les pâtisseries et le plat salé excellent ! Les produits sont frais, locaux. Le tout dans un cadre original, hors du temps dans cette ancienne gare avec ces meubles de récup et toutes ces plantes partout. De plus, on y sent une atmosphère bienveillante. C'est un coup de coeur, exceptionnel !"

Posté le 06/11/2023 à 20:30
Avis de : Alizee.o.
Note de : 5 / 5

"Mon lieu préféré de Paris ! Le personnel est super gentil. C’est comme ma maison :)"

Posté le 08/11/2023 à 08:57
Avis de : Jean.k.
Note de : 5 / 5

"Génial endroit qui accueille parfois des débats, animations etc... C Excellents cocktails et ambiance conviviale 🍹🍩"

Posté le 09/11/2023 à 15:19
Avis de : Jade.A.
Note de : 5 / 5

"Super brunch dans Paris avec un cadre vraiment convivial et cosy ! Menu brunch complet avec un plat salé et une portion sucrée ! Je recommande à 100%!"

Posté le 19/11/2023 à 10:03
Avis de : joseph..
Note de : 4 / 5

"Situé à la sortie du Metro Porte de Clignancourt, la Recyclerie offre une parenthèse de tranquillité et d histoire. Situé sur les anciennes station de train, elle propose un lieu convivial, cosy, la possibilité de manger sur place et un bon choix de boissons. Le lieu propose également de nombreux services comme des ateliers de recyclages ou encore l organisation d événements sur place. L experience est agréable, cependant les prix des plats sont plutôt dans la moyenne haute que se soit pour la quantité et la qualité. Enfin, par rapport au quartier, son emplacement et les prix proposés peuvent poser questions. Malgré c est un lieu à découvrir, notamment en été afin de profiter des espaces extérieurs."

Posté le 02/12/2023 à 08:17
Avis de : Denis.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit très convivial pour les brunch du week-end, tout est local ou circuit court"

Posté le 04/12/2023 à 15:45
Avis de : Hugon.l.
Note de : 5 / 5

"Petit Café dans un cadre très agréable ! Boissons et desserts sont incroyables !"

Posté le 07/12/2023 à 15:17
Avis de : Félix...
Note de : 3 / 5

"Nouvelle carte brunch décevante, 100% végétarienne et plats du Maghreb revisités, certes fin, mais pas spécialement gourmand comme on en attend pourtant d'un brunch...dommage. Et la cuisinière tire une gueule d'enterrement."

Posté le 17/12/2023 à 13:58
Avis de : Zina.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu mystique, inspirant, relaxant. Un vrai poumon au cœur de Paris 18. J'y étais pour le Souk de Noël événement organisé par l'association Tunis sur Seine. C'était magique."

Posté le 18/12/2023 à 06:39
Avis de : Olivier.h.
Note de : 3 / 5

"Était le poumon du quartier pendant longtemps, le seul lieu vraiment sympa où lon pouvait se retrouver dans une belle atmosphère. Maintenant privatisé durant la semaine pour des événements.. Il faut bien payer les factures... Dommage qu'ils n'aient pas explorer d autres voies - abonnements pour les jours de semaine, abonnement associatif, droit d entree ou conso minimales, co-working model etc. Faire de ce lieu a haute valeur ajoutée pour le quartier un lieu fermé 4 jours par semaine et une machine a événements d' entreprise est bien dommage. Enfin il nous reste le weekend pour aller bruncher. On vous aime."

Posté le 22/12/2023 à 11:48
Avis de : Olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, de charmantes rencontres et un personnel très agréable ! Parfois un peu encombré ou bruyant mais nous sommes dans un endroit qui respire la vie et les bonnes rencontres :)"

Posté le 22/12/2023 à 23:23
Avis de : Celine.r.
Note de : 5 / 5

"Un lieu incontournable et atypique. Personnel agréable et chaleureux. Un lieu de sensibilisation à la protection de l'environnement. Des événements vraiment diversifiés ont régulièrement lieu (brocante spéciale Japon 😍) Les repas sont copieux et savoureux Et en été c'est tellement agréable d'être dans le jardin en compagnie des poules à proximités de la verdure. Un eco lieu au top 🌟🌟🌟"

Posté le 16/01/2024 à 14:39
Avis de : Safari.j.
Note de : 1 / 5

"C'était très sympa au début, désormais le service, l'ambiance intérieure, le confort réel est comme l'extérieur de l'établissement, façade et rue, médiocres, malpropres voire glauques si on regarde de plus près. Attention aux vols. Dommage car les ressources pour se poser au calme sont inexistantes dans le quartier pour les étudiants et coworkers :( Fermé maintenant en semaine. Il doit y avoir un lien"

Posté le 17/01/2024 à 15:01
Avis de : Galina.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu authentique et agréable, et en plus on y mange bien."

Posté le 20/01/2024 à 09:37
Avis de : Fateh.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis très surpris de l'excellence de cet endroit et de ce concept original. Personnel très accueillant, les visiteurs sont d'une gentillesse et d'une bonne humeur contagieuse, la cuisine vous permettra de découvrir de nouveaux goûts très agréables. Je n'ai pas accédé à la terrasse vu qu'elle était fermée pour des mesures de sécurité à cause de la neige. J'y suis allée pour travailler sur mon pc (prises disponibles) et j'ai pris un brunch... mais vous pouvez prendre qu'une boisson si vous ne voulez pas trop dépenser."

Posté le 21/01/2024 à 00:38
Avis de : Chrysoula.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, service impeccable et vêtements choisis avec attention et amour. Merci ! J'ai adoré et j'ai acheté deux jolies jupes."

Posté le 21/01/2024 à 17:12
Avis de : Maïlys.o.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles amplement méritées !!! Un lieu atypique et lumineux. Un plat digne d'un restaurant gastronomique. Un rapport qualité prix imbattable !!! Allez y les yeux fermés..."

Posté le 28/01/2024 à 22:21

Entreprises à proximité