La Pizza Bernardo

📌 117 Bd de la Borie, 87000 Limoges

4.6 / 5
(53 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Pizza Bernardo qui se situe au 117 Bd de la Borie, 87000 Limoges (87). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Toujours un régal de pouvoir déguster ces généreuses et délicieuses pizzas."

Téléphone : 06.82.60.70.26

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • Touristes

Offre

  • Restauration sur le pouce

Paiements

  • Cartes de débit
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Traiteur

Services disponibles

  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cathy.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne pizzas. Une Lorraine et une Atlantique"

Posté le 11/12/2020 à 12:07
Avis de : Ug7vh9vy8.j.
Note de : 1 / 5

"Lieux sale les pizza son cuit au micro-ondes il y’à pas de four des que j’appelle sa me dit que le patron mange toute les pizza qui vend d'ailleurs il ne peut pas livrer car si il livre avec son scooter le scooter n’avance pas évidemment je vous laisse imaginer le poid ou corpulence du patron il peut s’acheter une voiture mes vu le peut d’argent qui se fait il l’en n'aura jamais ,et en plus de ça il et trop lourd il pourrait casser les jantes"

Posté le 19/04/2022 à 11:52
Avis de : Loubna.a.
Note de : 5 / 5

"😋😋😋"

Posté le 22/04/2022 à 03:10
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Trés bonne pizza, tres acceuillant, je recommande les yeux fermés. Merci à La pizza Bernardo. A bientôt"

Posté le 23/04/2022 à 21:08
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très satisfaits. Je recommande."

Posté le 24/04/2022 à 18:59
Avis de : Nicole.e.
Note de : 5 / 5

"Pizzas super bonnes bien garnies avec des produits régionaux, le prix est correct et les patrons sont très sympathiques"

Posté le 24/04/2022 à 19:04
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Super sympas et trop bonnne les pizzas"

Posté le 30/04/2022 à 08:00
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Pizzas excellentes😋 Équipe très sympathique !"

Posté le 30/04/2022 à 08:01
Avis de : Teddy.x.
Note de : 5 / 5

"Pizzas excellentes, beaucoup de choix. Je recommande sans soucis"

Posté le 01/05/2022 à 06:45
Avis de : Sonic..
Note de : 5 / 5

"Bonsoir Cela me fait bondir certains avis FAKE. J écris rarement mais se prendre sur le physique des personnes est pénalement sanctionnable. Surtout qu il y a des enfants derrière. J invite en tant que client fidèle à venir tester le travail produit par eux . Personnellement depuis des années nous sommes ravis"

Posté le 01/05/2022 à 21:12
Avis de : Jonathan.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours un régal de pouvoir déguster ces généreuses et délicieuses pizzas. De belles découvertes avec les pizzas du mois et ses produits régionaux. Toujours disponible et service rapide, je conseille les yeux fermés !"

Posté le 02/05/2022 à 16:48
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellentes pizzas Bien garnies Très bon accueil On recommande !"

Posté le 02/05/2022 à 16:58
Avis de : Maxime.r.
Note de : 5 / 5

"Pour moi c’est les meilleurs pizza de Limoges, elles sont généreuses avec des produits de là régions, le prix plus que correct, tout le monde est accueillant, que demander de plus ?"

Posté le 02/05/2022 à 17:03
Avis de : Loic.a.
Note de : 5 / 5

"Des pizzas toujours excellentes, une équipe en or bref ne changez rien vous êtes au top."

Posté le 02/05/2022 à 17:41
Avis de : gwen.C.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, avons eu nos pizzas rapidement et elles sont excellentes."

Posté le 09/07/2022 à 17:44
Avis de : c..
Note de : 1 / 5

"Déçue, j attendais une pizza norvégienne saumon fumé, crevettes et persillade.. je cherche encore le saumon et la persillade..."

Posté le 02/08/2022 à 19:10
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 1 / 5

"Bonne accueil mais nous avons attendus plus de 20 min par rapport à l'horraire de récupération de nos pizzas ! En espérant que cela arrive moins souvent car l'équipe à l'air sympas"

Posté le 07/08/2022 à 22:32
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Pizzas généreuses et très bonnes ."

Posté le 10/08/2022 à 19:29
Avis de : Aurelie..
Note de : 5 / 5

"Elles sont très bonnes"

Posté le 31/08/2022 à 12:05
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Excellentes"

Posté le 25/09/2022 à 10:27
Avis de : Cécile.L.
Note de : 5 / 5

"Excellent, on y retourne ce soir ! 😅🍕"

Posté le 18/01/2023 à 18:08
Avis de : Coco.I.
Note de : 5 / 5

"Mon Pizzaiolo préféré !!! 💯 Des années de fidélité maintenant avec un coup de coeur pour la Saint Jacques, ma première pizza d'ailleurs 😅. La pâte est parfaite, les pizzas bien garnies et tous les mois une pizza proposée avec des produits locaux. Kévin et sa team, une équipe vraiment sympa !!! 🍕✨"

Posté le 23/04/2023 à 19:19
Avis de : Franck.u.
Note de : 5 / 5

"Commander deux pizzas au salon du tatouage a Montpellier,très bonnes pizzas"

Posté le 13/05/2023 à 14:54
Avis de : Thibaut...
Note de : 5 / 5

"Bien pour le midi"

Posté le 16/06/2023 à 03:50
Avis de : Camille.r.
Note de : 5 / 5

"Super food truck , super bon , rapide et pas cher , au top !!😍🍕🌯"

Posté le 20/07/2023 à 18:18
Avis de : Dorien.e.
Note de : 5 / 5

" Haut! Large choix de pizzas savoureuses. Nous avons été gentiment aidés par le personnel. Même avec un groupe de 9 personnes nous avons été servis très rapidement. Hautement recommandé! "

Posté le 21/07/2023 à 18:12
Avis de : Jérôme.i.
Note de : 5 / 5

"Les délicieuses bien garni personnel très agréable"

Posté le 23/07/2023 à 16:50
Avis de : aubreton.s.
Note de : 5 / 5

".Tous les samedi au bardys.Delicieuses pizzas aussi belles que bonnes.Fan de la calzone,ma fille adore le menu.bravo belle continuation.merci"

Posté le 09/08/2023 à 08:51
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience que je recommande vivement ! Kevin et son équipe sont très accueillant et vous concocte des pizzas succulentes c’est une adresse à tester dans le Limousin obligatoirement !!!"

Posté le 17/08/2023 à 22:53
Avis de : Germain.r.
Note de : 5 / 5

"Super foodtruck pizza généreuse et très bonne essayé à chaptelat dimanche malgré l'affluence délais respecté. Pour vous il faudrait 6 étoiles Merci"

Posté le 28/08/2023 à 16:54
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience !!! Pizzas BBQ Tenders & Limousine délicieuses !!! Personnel au top 👍 À refaire 🍽️"

Posté le 02/09/2023 à 18:12
Avis de : P'tit.o.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je goûte leurs pizzas et j'y retourne dès que possible. Très bonne pizza 🍕 la BBQ tenders et la limousine. Personnel très souriant et très agréable. Je vous le recommande."

Posté le 02/09/2023 à 18:14
Avis de : Maeva.s.
Note de : 5 / 5

"La pizza Bernardo a été un choix génial pour le lendemain de notre mariage. Les pizzas étaient délicieuses avec un large choix pour tous les goûts. Le service était super, rapide et sympathique. Tout le monde était ravi, une super façon de conclure notre mariage. Merci beaucoup !"

Posté le 14/09/2023 à 10:22
Avis de : Mari.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleures pizzas de la haute Vienne, la pâte est à la fois Fine et généreuse, les ingrédients sont tjrs de bonnes qualités ! L'équipe est toujours souriante, ça fait plaisir d'avoir des foods trucks comme ça vers chez nous 🥰 à très vite !"

Posté le 06/12/2023 à 09:07
Avis de : Anne-Céline.A.
Note de : 2 / 5

"Je veux avoir étais chiante en demandant une moit moit mais sincèrement on cherche encore la sauce tomate sur la partie provençale et aussi la demande de jambon blanc en supplément …"

Posté le 01/02/2024 à 19:21
Avis de : mvxrina..
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu l'occasion d'avoir le foodtruck dans notre établissement de formation ce qui nous a donné l'opportunité de déguster vos pizzas. Elles sont très bonnes et le prix de la formule n'est pas excessif. Je recommande cet établissement. :)"

Posté le 16/02/2024 à 13:54
Avis de : Yoan.e.
Note de : 5 / 5

"Food truck présent aux écuries du Villard , j'ai dégusté une pizza 5 fromages ! Il y avait bien longtemps que je n'en avait pas mangé d'aussi bonne ! Une équipe dynamique souriante et vraiment top ! Je recommande la fine équipe pour vos événements ! Merci pour ce délicieux moment culinaire !"

Posté le 17/03/2024 à 18:52
Avis de : Chloe.r.
Note de : 3 / 5

"Nous avons commander pizzas hier soir , outre le délais d’attente qui prouve la bonne réputation , commande d’une pizza forestière mais au moment de récupérer la pizza plus de champignons pour mettre dessus , soit disant + de tout rajouter dessus mais nous avons pas trouver qu’il y avais plus que d’habitude , et pas de geste commercial .. De + clients depuis le début , les pizzas sont de plus en plus petite , malgré que la pâte soit bonne et épaisse. Le prix est justifié mais peut être adapter la taille des pizzas car c’est un peu juste quand même une pizza 4 petite part pour 13€."

Posté le 06/04/2024 à 20:07
Avis de : Toudouft.a.
Note de : 5 / 5

"C'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûté de ma vie 😍😍😍😍, je recommande à 200 % vous allez avoir les saveurs de Napoli dans votre assiette"

Posté le 10/05/2024 à 20:44
Avis de : Laurene.o.
Note de : 5 / 5

"La meilleure pizza du 87!!!!! Des pizzas originales maisons . Un vrai délice. Une équipe adorable et à l' écoute ! Foncez les yeux fermés !"

Posté le 12/05/2024 à 06:28
Avis de : jerome.A.
Note de : 5 / 5

"Mamamillia quel sont bonne ces pizzas....merciiii"

Posté le 16/05/2024 à 10:10
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Rencontré lors de la convention du tatouage. Un accueil chaleureux, une pizza comme je les aime et bien garni. Je recommande vivement"

Posté le 17/05/2024 à 15:44
Avis de : Gaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Mon petit rituel des mardis soirs à St-Sulpice-Laurière. Les pizzas sont très bonnes et confectionnées avec de bons produits. Je recommande fortement !!"

Posté le 13/08/2024 à 20:04
Avis de : Madelon.A.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour votre prestation en août 2024 ! Un grand professionnalisme : de la discrétion, du sourire, et surtout des pizzas délicieuses ! Les invités se sont tous régalés, et nous aussi :)"

Posté le 10/09/2024 à 06:41
Avis de : Mallorie.i.
Note de : 5 / 5

"J ai voulu encore essayer, le temps de leurs vacances à just gueen, mais non c'est bien les meilleurs pizza ,bernardo Bravo et continuer"

Posté le 13/11/2024 à 20:32
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Pizza super bonne, Kévin et Élodie sont très gentils et accueillants."

Posté le 08/01/2025 à 21:19
Avis de : emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"Pizza au top"

Posté le 14/02/2025 à 05:31

Entreprises à proximité