Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–00:00
- Mardi 07:30–01:00
- Mercredi 07:30–01:00
- Jeudi 07:30–01:00
- Vendredi 07:30–01:00
- Samedi 09:00–01:00
- Dimanche09:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Petite Louise qui se situe au 65 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Branché
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Clientèle
- Touristes
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Restauration sur le pouce
- Bière
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Spiritueux
- Vin
- Produits sains
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Petit déjeuner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Brunch
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Petit déjeuner
- Dîner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le service a été impeccable du début à la fin, dans ce petit bistrot extrêmement sympathique et aux prix abordables. Définitivement noté dans mon carnet des excellentes adresses."
Posté le 12/04/2015 à 06:56"Accueil professionnel et chaleureux. Belle terrasse, dont une assez calme.Service bien fait et rapide. Frites maison. Bon tartare de saumon et tatare Italien tres honorable. Prix très correct. Je reviendrai."
Posté le 10/06/2015 à 12:35"Très bon accueil et avec le choix en saison, terrasse ensoleillée ou intérieur climatisée. Salle spacieuse et lumineuse avec un service très pro et avec une bonne connaissance de leurs produits qui sont cuisinés maison. Excellent hamburger et tartare à l' iltalienne avec des bonnes frites maison le tout accompagné d' un excellent Minuty. Pour finir, dégustation d' une petite liqueur de figues à découvrir avec modération, bien sûr. Rapport qualité-prix très intéressant et avec un très bon sens commercial! A découvrir assurément!"
Posté le 03/08/2015 à 03:02"Très bonne brasserie de quartier. Les plats sont bons et généreux, les prix sont corrects. Le service est rapide et il y a même une terrasse ! Personnellement j'ai une préférence pour le Tartare et ses frites."
Posté le 05/09/2015 à 08:15"Bar sympa, Rien de bien spécial à dire si ce n'est que le service était assez rapide et la terrasse agréable !"
Posté le 13/06/2016 à 12:52"Un accueil chaleureux, une ambiance sympathique et une cuisine efficace rapport qualité prix.. Je vous le recommande"
Posté le 25/10/2016 à 10:16"La qualité s'est détériorée depuis mes derniers passages. 1 WC fermé, l'autre n'a plus de poignée. La propreté est plus douteuse. C'est suffisant pour boire des bières (Grim, Brooklyn... Paulaner pas dispo ce jour là), ... moins pour vraiment y manger."
Posté le 06/09/2017 à 21:36"J'ai pris une salade indienne, les pommes de terre étaient encore congelées, et l'avocat marron... Seul le poulet au curry était comestible. Ça ne dérange pas la cuisine d'envoyer une chose pareille, et le service ne regarde manifestement pas ce qu'il sert. 13 €... Non merci."
Posté le 06/11/2017 à 06:42"Le gérant de la Petite Louise a changé! Maintenant la Petite Louise c'est bien clean, une carte digne des bistrots parisiens comme on les aime, sans chichi mais quali, un chouette service, une atmosphère un peu bobo chic et des cocktails sur mesure (ne pas hésiter à solliciter le barman, c'est un pro!). Bref, un restau-bar parfait pour des petites soirées entre amis!"
Posté le 03/03/2018 à 10:18"Équipe très accueillante et souriante, cocktails de qualité (avec prix très raisonnable), excellent bar pour un after work ou petite soirée entre amis :)"
Posté le 16/03/2018 à 23:38"Une brasserie classique. C'etait bien. Le burger et les frites un peu au dessus de la moyenne. L'acceuil était sympathique."
Posté le 13/05/2018 à 10:06"Superbe accueil! Serveur très sympathique et à l’écoute de nos besoins! Bons prix et excellents plats. Je conseille!"
Posté le 04/06/2018 à 12:10"Équipe au top ! produits de qualités et surtout de la bonne bière belge en pression ! Ce qui n'est pas si évident à trouver dans le 10e 😊 Le lieu parfait pour bruncher manger où passer un moment convivial entre amis."
Posté le 05/07/2018 à 23:50"Excellent accueil, plats généreux et goûteux. Ambiance chaleureuse, idéal pour un déjeuner entre amis ou même déjeuner d'affaire."
Posté le 26/11/2018 à 18:03"Face à la mairie du 10earrondissement, à deux pas de la Gare de l'Est, La Petite Louise s'inscrit dans la tradition des brasseries parisiennes avec ses grandes ardoises à l'entrée et sa petite terrasse ensoleillée d'une vingtaine de couverts. Que ce soit pour un déjeuner sur le pouce ou pour un repas entre amis, il règne ici une convivialité qui fait toute la chaleur du lieu. Les frites maison sont savoureuses, les salades copieuses et les plats du jour bien exécutés, du sashimi au saumon gravlax à l'entrecôte beurre maitre d'hôtel, aucune fausse note. Et pour accompagner cette cuisine bistro, une belle sélection de vins. Une carte inventive où se mêlent un petit air new-yorkais et des notes asiatiques. Les plus : une décoration sobre et un service très aimable. Décidément, ça donne envie de revenir..."
Posté le 19/01/2019 à 08:07"Depuis la réouverture de ce restaurant je prends plaisir a y retourner. Personnel accueillant et sympathique, nourriture abordable copieuse et délicieuse. Je recommande vivement !"
Posté le 30/04/2019 à 17:17"Un restaurant agréable, accueillant, et très aimable ! Je vous conseille d'y aller depuis que le personnel à changé ! :)"
Posté le 11/05/2019 à 16:00"Toujours aussi sympathique mais rien d'extraordinaire en ce qui concerne les boissons. J'ai commandé un ginger beer qui s'est avéré être une citronnade avec du gingembre dedans et franchement pas terrible. Nouvelle déception d'autant plus que le véritable ginger beer doit être gazeux. Bref je ne pense pas y retourner. Ancien avis Café de quartier. Rien d'extraordinaire à mon goût. Service courtois et sympathique. J'ai commandé un jus d'orange pressé qui est arrivé tiède, aucune fraîcheur, aucun glaçon. Bof"
Posté le 25/05/2019 à 15:05"Superbe lieux, j'y ai mangé un pavé de saumon succulent ! Les serveurs sont au top et la terrasse bien placée! Le bistrot parisien par excellence"
Posté le 18/07/2019 à 20:56"Un petit bistrot d'angle, face à la Mairie du 10eme, sympa et ouvert samedi jusqu'à 00h. Rare dans le coin en remontant des salles de spectacles de la Porte Saint Martin. Jolis cocktails et équipe serviable."
Posté le 20/07/2019 à 22:28"Un très bon accueil pour commencer, une bonne dégustation ensuite.. je recommande sincèrement cette adresse que nous avons apprécié de manière improvisée ! De l'entrée au dessert en passant par les boissons nous nous sommes régalés"
Posté le 28/09/2019 à 21:36"Endroit très chaleureux. Idéal pour passer un moment ( c'était notre cas) dans l'attente d'un train gare de l'Est. Nous recommandons !"
Posté le 05/01/2020 à 17:01"tres bon moment. le plat du jour m'a régalé. le service était super. cadre agréable, lieu vivant et animé sans être bruyant."
Posté le 31/01/2020 à 08:19"Lieu agréable et chaleureux. Plats délicieux et abordables, le personnel est accueillant et très sympathique, surtout Mathilde. Nous reviendrons !!!"
Posté le 12/03/2020 à 08:16"Happy hour jusqu'à 21h. Le patron et les serveurs sont très aimables. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la cuisine."
Posté le 06/08/2020 à 21:08"Quartier un peu passant avec les voitures, dommage en terrasse, mais largement compensé par l'accueil chaleureux et avec une pointe d'humour. Service rapide, efficace. Les plats étaient bons, nous avons passé une bonne soirée."
Posté le 14/08/2020 à 20:25"La Petite Louise (précédemment le Vauxhall) fut, jusqu'à la crise du Covid, un café brasserie de quartier sympathique où il faisait bon manger un plat du jour. Hélas, le Covid étant passé par là, la maison ferma pendant le confinement et en profita pour faire des travaux. Si la rénovation est du bon travail, le zinc a été supprimé et désormais c'est devenu un piège à bobo. Le client matinal désirant juste boire un café est relégué en terrasse. Il est vrai qu'un déjeuner complet ou un brunch, ça rapporte d'avantage. Vous perdez un client, jadis fidèle."
Posté le 03/10/2020 à 08:24"brunch du dimanche très bon ! un bon rapport qualité prix. les portions sont très corrects. Le service est impeccable."
Posté le 09/10/2020 à 18:56"Ingrédients de qualité, brunch OK, service très bien, mais endroit bruyant"
Posté le 30/07/2021 à 08:42"Nous avons passé un bon moment à la terrasse ce bistrot. Bière fraîche, planche et frite pour l'apero suivi de repas frais et copieux. Je recommande"
Posté le 19/08/2021 à 13:19"Restaurant parfait entre amis, je vous conseille les brunchs, qui sont généreux et de très bonne qualité. De manière plus générale, c’est un restaurant avec un super rapport qualité/prix. Big up à notre serveur, très agréable ! ;)"
Posté le 21/08/2021 à 20:49"Très bon brunch, de qualité et bon prix. Serveurs très aimables ! Le seul point négatif en terrasse est le bruit environnant mais..c'est Paris !"
Posté le 18/09/2021 à 20:08"Lieu superbe depuis les travaux, équipe dynamique et serviable, on y mange bien et pour une note tout à fait OK, je recommande!"
Posté le 20/09/2021 à 08:22"Une des adresses parisiennes que je préfère, à deux pas de la gare de l'Est Des Brunch comme on les aime dans un cadre idyllique et un service où rien n'est à redire !"
Posté le 08/10/2021 à 02:30"Un bistrot parisien vraiment génial! Que ça soit au niveau de l’accueil, l’amabilité de l’équipe et la qualité des plats, rien à redire !! Merci pour ce superbe moment sur votre terrasse ensoleillée ☀️"
Posté le 09/10/2021 à 12:41"Très bel endroit,personnel sympa. J'ai mangé 4 plats différents et à chaque fois c'est un délice. Ceci-dit , les tarifs sont peut être un peu élevés... Mais j'y retourne quand même!"
Posté le 17/10/2021 à 09:41"très bon accueil, souriant, sympatique, service rapide, brunch très bon"
Posté le 21/10/2021 à 14:59"Bonne adresse que ce soit pour un repas ou un brunch, le personnel est sympa, le décor est joli et agréable, bon rapport qualité prix. J'y suis déjà allée 2 fois et je reviendrai !"
Posté le 22/10/2021 à 06:39"Très bon dans une décoration très sympas. Bon rapport qualité / prix, des produits frais. Seul petit point négatif, le personnel n’est pas très accueillant."
Posté le 24/10/2021 à 07:53"Mes deux amis et moi voulions prendre un café (il est 11h30), on s'est fait refusé car apparemment ils ne servent pas de café avant 12h. Il y avait pourtant des gens qui buvaient le leur sur la terrasse. Pas compris"
Posté le 31/10/2021 à 11:00"Super endroit, refait récemment a neuf avec goût. Très cosy, personnel jeune, agréable et attentionné. Musique sympa et pas trop présente. Restauration simple et très bonne. Vraiment, une belle découverte a deux pas du théâtre du Splendid !!"
Posté le 04/11/2021 à 13:34"Trouvée par hasard, cette brasserie nous a agréablement surprise. Une déco cosy et confortable, de très bons plats (filet de dorade et purée de carottes au cumin + carottes braisées / pain toasté au chèvre et confit d'oignon accompagnés d'un café très gourmand et d'un fondant chocolat et sa boule de glace à la noisette), un personnel disponible et sympathique. Un excellent moment gourmand !"
Posté le 04/11/2021 à 21:22"Délicieux burger végétarien ! On ne pense même plus qu'on aurait du commander un burger. Chapeau ! Bonne ambience, service rapide."
Posté le 12/11/2021 à 21:39"Déjeuner improvisé dans cet endroit charmant. Excellent moment. Bons cocktails, plats savoureux. Mention spéciale pour le filet de canette abricot romarin sur purée de céleri. Accueil chaleureux et serveurs aux petits soins. Je recommande cet endroit."
Posté le 21/11/2021 à 13:59"Déplorable Nous sommes arrivé à 6 pour un brunch, L’endroit est sympa et la déco soigne … Notre serveur malheureusement été très peu professionnel… Cappuccino servi froid , pas de jus detox mais un jus d’orange mélangé à de l’eau et trop sucré , les plats était vraiment décevants , on as pas été débarrassés et là le serveur nous balance carrément les cuillères à la figure et on reçoit des pancake froid y une de mes amis reçois la moitié du plats !! Là on demande à parler à un responsable car c’est vraiment honteux de payer un service aussi déplorable et des plats qui sont pas bons. La responsable arrive et là la grosse blague ! Elle nous dit que c’est notre faute et que nous sommes pas sympa !! Un seul conseil : CHANGEZ DE TRAVAILLE !"
Posté le 14/12/2021 à 21:52"Bar ultra chauffé mais bien avec un grand choix de boissons. Service sympa et prix parisien"
Posté le 28/12/2021 à 09:16"Deja, bon accueil. Puis un bon repas, tres bonne viande, les frites...excellentes. nous avons passé un tres bon moment !!!"
Posté le 29/01/2022 à 22:22"Super bistrot du 10 arrondissements, accueil très pro et efficace, service rapide et chaleureux malgré le monde. Cuisine excellente abordable et originale, allez y les yeux fermés !! Je recommande !!"
Posté le 30/01/2022 à 15:51"Le service est rapide et agréable, le cadre très cosy. Le brunch est sympa et très bon, mais j'ai trouvé cela un peu cher pour ce que c'était (simples toasts, pancakes classiques petit format). Très bonne surprise des petits gâteaux du jour (au miel?) qui étaient excellents !"
Posté le 30/01/2022 à 16:48"Je me suis rendue à la Petite Louise pour un brunch entre amis et j'ai malheureusement eu la surprise en mangeant mon cookie rubis de tomber sur un morceau de papier cartonné. Je l'ai signalé au serveur qui s'est excusé cependant aucun geste commercial ou remplacement n'a été fait ce que je trouve bien dommage. Le reste du brunch était bon seul cet aspect était à la fois surprenant & décevant."
Posté le 06/02/2022 à 16:50"Chouette endroit, convivial, serveur très sympa, nourriture délicieuse et une note tout à fait raisonnable !!! on y retournera avec plaisir !!"
Posté le 07/02/2022 à 14:43"Nous sommes retournés à la petit Louise pour un brunch dominical entre amis. Nous étions déjà venus l'été dernier et le brunch était au top. Grosse surprise sur la nouvelle carte avec assez peu de quantité pour 27.50e tout de même et pour les plats de la carte hors brunch comptez 17e pour une assiette de salade verte avec 2 bricks chèvre ou un burger servi avec des frites froides et de la salade sans sauce... Passez votre chemin"
Posté le 10/02/2022 à 08:29"Super restaurant, un lieu de vie comme on les aime. Toute la tablée a été conquise par leur carte très plaisante, regroupant des goûts par forcément commun. Le service a été irréprochable, et l’ensemble du personnel très bienveillant. Je vous recommande cette adresse si vous souhaitez passer une bonne soirée en famille ou entre amis."
Posté le 19/02/2022 à 10:38"Très bon accueil et service sympa"
Posté le 22/02/2022 à 13:39"Nous sommes allés à la petite Louise pou un anniversaire avec la privatisation de l’étage. Bois avons été bien accueillis et avons bien mangé et bu. Pouvoir avoir notre musique ou la musique plus forte aurait été parfait"
Posté le 22/02/2022 à 23:29"Cadre jolie, accueil top ,pas juste accroché avec le breakfast, oeufs brouillés trop fromage où je sais pas trop ce qui était rajouté."
Posté le 09/03/2022 à 18:20"Très bel endroit pour aller prendre un verre... personnel sympathique..."
Posté le 15/03/2022 à 10:10"J’y étais avec ma grande sœur, on s’est pris des croques monsieur salades au petit dej, avec des frites. Ça m’a remplie. Et c’était très bon, le personnel est très gentil."
Posté le 02/04/2022 à 07:16"Je suis venue manger hier soir et je n’ai pas été déçue. Malgré le monde, les serveurs ont été très gentils et se sont mis en quatre pour nous installer à une super table. En ce qui concerne les plats que nous avons commandés, tout à été parfait et c’est très copieux. J’ai trouvé le rapport qualité prix très correct pour une brasserie parisienne. Je le redis encore, mention spéciale pour l’équipe de serveurs qui était présente hier soir. C’est rare de trouver du personnel aussi gentil à Paris. On reviendra sans hésiter 😊"
Posté le 02/04/2022 à 12:05"Lieu très chaleureux. Belle ambiance service et plats au top. On se souviendra de la brioche perdue délicieuse! Merci à Léon et Manon pour l'accueil. Des brunchs les samedis et dimanches à partir de 12h."
Posté le 02/04/2022 à 20:46"Bonne adresse. L’étage est plus calme et très cosy. L’escalier est séparé par une barrière avec une vitre et c’est bien pensé. Le staff est accueillant et attentionné. Même si nous avons pu voir qu’il manquait peut etre un peu de personnel pour prendre en charge tous les clients. Ps : Le croque monsieur est bon mais un peu de fromage en plus aurait été top! A bientôt!"
Posté le 03/04/2022 à 11:59"Nous nous sommes arrêtées par hasard dans ce petit restaurant. Très bien Rapide, plat de qualité et personnel très sympathique Nous recommandons"
Posté le 17/04/2022 à 08:38"Service ultra rapide et pas cher mais de qualité. Le personnel avait l'air en difficulté mais mon service a quand même était très rapide."
Posté le 17/04/2022 à 16:55"Excellente salade vegan. Super endroit avec terrasse. Serveur sympathique. Je recommande."
Posté le 18/04/2022 à 12:05"Un décor joli comme tout ! Et très bon accueil ! Je recommande pour un dîner ou l apero en semaine."
Posté le 24/04/2022 à 09:33"5€ un Moscow mule en happy hour, et 7€ en dehors honnetement c'est vraiment pas cher. Refait à neuf à l'intérieur, ambiance cozy, top honnetement !"
Posté le 25/04/2022 à 13:53"Personnels très agréables et plats végé excellents. Le thé glacé était un délice. Nous avons profitez d'un repas tardif dans l'après midi en terrasse face à la belle mairie du 10 ème et des tables sont aussi disponibles côté petite rue. La déco est également cosy. Nous reviendrons dès que nous en aurons de nouveau l'occasion."
Posté le 27/04/2022 à 14:00"Première fois dans ce café très sympa, la serveuse celine très souriante et agréable ! Quel plaisir"
Posté le 30/04/2022 à 18:39"Happy hour avec des super prix ! Le staff devait toutefois être fatigué hier car pas très communiquant :/"
Posté le 16/05/2022 à 09:46"Très agréable bar-restaurant, décoré et meublé avec goût, tout près du métro Château d'Eau. Espace bien sécurisé, belle terrasse, serveurs très aimable. A connaître !"
Posté le 17/05/2022 à 20:35"Restaurant où tout est fait maison... délicieux du début à la fin. Très joliment décoré... à refaire dès que possible."
Posté le 18/05/2022 à 14:15"On s est rendu là bas pour une session de networking, carte complète, personnel agréable, lieu très sympathique et surtout très propre. Très bonne adresse 😊"
Posté le 25/05/2022 à 09:09"Joli et sympathique café, avec un bon petit déjeuner"
Posté le 28/05/2022 à 19:58"Super endroit. Accueil chaleureux. Très bon. Au top face à la mairie du 10."
Posté le 30/05/2022 à 16:41"Un accueil chaleureux de bon matin, le café et les croissants un régal. Requinqué de la route avant un essayage costume. Merci pour le p'tit déj'!!👍"
Posté le 11/06/2022 à 16:22"N’hésitez pas à vous arrêter et prendre place, Accueil et service au top, et les plats sont délicieux ! Merci à l’équipe de la petite Louise ❤️"
Posté le 15/06/2022 à 12:52"C'est dommage, l'endroit est joli... Mais la personne qui était au bar hier matin est tellement désagréable que nous n'y remettrons pas les pieds. Accessoirement, si vous passez outre la désagréabilité de cette personne (pourquoi pas, les autres sont correctes), je vous déconseille les pancakes qui sont secs et très denses."
Posté le 21/06/2022 à 12:24"Service rapide et sympa. Je n'y ai pris qu'une bière. Pratique le Happy hour raisonnable"
Posté le 28/06/2022 à 06:37"L’accueil est très sympathique, le service rapide et tout aussi sympathique, les plats sont bons. Quand dans un établissement les visiteurs occasionnels sont aussi bien accueillis que les habitués on a juste envie de devenir un habitué"
Posté le 04/07/2022 à 15:44"En Italie un mec à appelé la police pour un Espresso à 2€ et la police lui a donné raison, Google maps donne l'opportunité à chaqu'un de donner son avis, et mon avis est que un Espresso à emporter à 2€ c'est abusé, je comprendrais que ça soit plus cher que d'autres bar, café, resto si c'est pris sur place, mais à emporter il n'y a aucune raison de le faire plus cher, c'est exactement le même service, à méditer..."
Posté le 11/07/2022 à 16:30"Super endroit pour un petit brunch le dimanche. Pas trop excessif et super copieux, on n’a pas eu faim de l’aprèm !! Repas et boissons très délicieux, lieu très joliment décoré et personnel assez sympa. Restau qui vaut le détour !!!"
Posté le 19/07/2022 à 19:55"Bon service et bon petit déjeuner, ¡site recommandé!"
Posté le 30/07/2022 à 08:57"Qualité moyenne, rapport qualité/prix en-dessous de la moyenne sur le secteur. C'était correct mais pas forcément envie d'y retourner."
Posté le 15/08/2022 à 14:20"Belle découverte. J'ai été boire une bière avec une ancienne collègue et c'était très bien. Bonne bière pas chère en happy hour . Personnel très sympa. J'y reviendrai certainement."
Posté le 22/08/2022 à 17:44"Un accueil des plus chaleureux pour la voyageuse seule que j'étais. Les plats étaient absolument délicieux et soignés. J'y suis revenue 2 dois en 2 jours. Un cadre agréable, un personnel sympathique et une cuisine exquise ! La petite Louise restera un de mes meilleurs souvenirs durant mes 2 jours sur Paris"
Posté le 21/09/2022 à 05:47"Un endroit vraiment incroyable . Un service des plus qualitatif et une cuisine à la hauteur de la beauté du lieu . Mention spéciale au délicieux Manu"
Posté le 25/09/2022 à 13:51"Comportement inaproprié d'un serveur qui s'est moqué du rire de mon amie en l'imitant grossièrement. Propos virulents et agressifs entre les serveurs entre eux. Propos provocateurs à l'encontre des clients....je déconseille vraiment ce restaurant..."
Posté le 10/10/2022 à 21:07"Sympa.accueillant. bonne carte. prix correct, trop bruyant à l'heure de pointe. On appréciera la fin de service plus calme."
Posté le 17/10/2022 à 19:17"Les plats sont très bons L’happy correct Les serveurs très aimables Le décor très chaleureux Que demander de plus"
Posté le 18/10/2022 à 07:20"Le personnel est charmant, attentif et arrangeant. La carte est simple mais ce que est proposé est vraiment bon!!! Les tarifs ne sont pas excessifs. A conseiller!!!!"
Posté le 24/10/2022 à 08:03"Plats vraiment excellents, bon accueil et cadre très agréable"
Posté le 31/10/2022 à 21:51"très bon accueil et plat sympa. Petite terrasse au soleil aujourd'hui c'est top !"
Posté le 02/11/2022 à 17:38"Super sympa,les employés bien attentif La nourriture 🤌 wow bien consistant"
Posté le 04/11/2022 à 13:58"Nous sommes allées dans ce restaurant par hasard, et nous ne le regrettons absolument pas !!! Ambiance chaleureuse, décoration magnifique, petites musiques sympa, serveurs souriants et agréables, et surtout, repas excellents ! Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 09/11/2022 à 10:33"Mon lieu préféré pour manger et prendre un verre dans le quartier ! L'ambiance est très sympas grace à un service chaleureux et un lieu magnifique, la nourriture est à un super rapport qualité/prix, et les cocktails sont très bons ! Je recommande vivement :)"
Posté le 26/11/2022 à 17:53"Merci d’avoir contribué à la crise énergétique et la réchauffement climatique 👏🏼👏🏼"
Posté le 27/11/2022 à 13:04"Super restaurant, très joli et bien placé Les plats étaient délicieux"
Posté le 29/11/2022 à 22:23"Très belle adresse, bien décoré, serveurs chaleureux, plat excellent et cocktail (surtout le moscow mule) excellents. À refaire 😋"
Posté le 29/11/2022 à 22:25"Excellent service, personnel très agréable, une carte bien élaboré, avec d'excellent plat du jour. Merci pour tout."
Posté le 30/11/2022 à 14:18"Lieu très agréable et accueil chaleureux."
Posté le 07/12/2022 à 10:15"Waaaw! Un super endroit, on se sent chez soit , super accueil chaleureux ! super service et le cake fait maison une merveille! L’ambiance magnifique . Un grand merci à toute l équipe de dimanche 11 décembre et un spécial merci à phill ( au top ce mec 😎) Changez rien !"
Posté le 11/12/2022 à 13:36"Lieu à la décoration cosy. Service agréable. Nous avons pris une planche mixte de charcuteries et fromages tout à fait convenable, avec de bons produits. Prix dans la norme pour Paris. Bonne petite adresse"
Posté le 16/12/2022 à 09:51"Très bon burger ! Viande de qualitée ! Accueil chaleureux et service pro un grand merci À MANU ! On reviendera"
Posté le 16/12/2022 à 17:48"Belle sélection de vins en bouteille ! Accueil toujours impeccable et super petits plats faits maison."
Posté le 18/12/2022 à 01:39"Très bon brunch avec un service rapide et un bon rapport qualité/prix. L’ambiance est sympa"
Posté le 19/01/2023 à 10:46"Bel endroit parisien, un accueil très convivial et des plats subtils. Un très bon moment passé chez eux"
Posté le 22/01/2023 à 08:47"J’y vais à chaque fois que je passe à Paris ! Tout est délicieux, l’ambiance est agréable, la terrasse est géniale quand il fait beau et l’intérieur est très cosy… ne changez rien !"
Posté le 22/01/2023 à 15:41"Superbe cadre, très cosy ! Chocolat chaud et crème brûlée... le tout avec le sourire et une grande convivialité. 1er étage magnifique !"
Posté le 27/01/2023 à 12:53"Restaurant très chaleureux avec un acceuil tres sympathique! Parfait pour un petit dejeuner avec une formule peu chere et tres bonne avec de délicieux croissants de chez Julhes! Merci aux serveurs pour leur professionalisme et leur convialité!"
Posté le 28/01/2023 à 12:57"Bar / café très sympa pour un verre ou pour dîner. Le service est agréable, ambiance chaleureuse. Les plats sont simples et très bons. Cocktails bien dosés."
Posté le 20/02/2023 à 10:35"Je m'installe en terasse comme une ombre au soleil, personne ne me regarde, pas un bonjour. #SSS (Le Serveur Saoulé du Service) Je ne n'ai rien à ajouté je vous laisse rêver de la suite."
Posté le 27/02/2023 à 11:29"Découvert pour boire un coup, superbe restaurant chaleureux, avec du choix et un service efficace."
Posté le 01/03/2023 à 10:45"Superbe café, ouvert à toute heure de la journée et en soirée. L'intérieur est magnifiquement décoré et vous plonge dans une atmosphère très agréable. Nous avons été pour le petit déjeuner, les formules sont très intéressantes! Seul petit bémol : s'il pouvait y avoir plus de viennoiseries que simplement le croissant, ça sera absolument parfait !"
Posté le 08/03/2023 à 10:42"Le goût est pas mauvais, le service est rapide mais… quelques heures après le repas, vomissements, fièvres; crampes de ventre et toujours pas guéri. Intoxication alimentaire… nous ne reviendrons plus jamais. Première et dernière."
Posté le 12/03/2023 à 08:39"Très bonne surprise en sortant du theatre - cuisine encore ouverte à 22:45, et on s’est régalé ! Je recommande le burger - excellent steak et buns de chez Julhès (super boulang du quartier): un burger de très bonne qualité. Intérieur joli et service sympa. Bon vin et prix vraiment raisonnables. J’y retournerai"
Posté le 23/03/2023 à 00:07"Venues ce matin avec ma fille (végétarienne) nous avons pris la formule grand Louise, ma fille ne prenant pas le jambon et fromage, le serveur ne lui a pas proposé autre chose en remplacement, ce qui aurait été appréciable. Les œufs brouillés n'avaient que le nom car on nous a servi une omelette.... Cadre sympa mais gâché par ces désagréments"
Posté le 25/03/2023 à 19:47"Brunch délicieux ! Très bon rapport qualité/prix, je reviendrai"
Posté le 23/04/2023 à 18:49"Personnel accueillant et compétent. Repas excellent et bonnes portions."
Posté le 26/04/2023 à 17:26"Super resto cadre magnifique personnel super repas excellent."
Posté le 01/05/2023 à 12:09"Sublime ce resto belle découverte , bel accueil , nous avons déjeuner j’ai pris le burger petite Louise mes amies le rumsteak et filet de lieu et le brunch est également super super top ! ❤️❤️❤️❤️"
Posté le 01/05/2023 à 12:09"De court passage à Paris, on a passé un excellent moment dans ce restaurant (à deux reprises). Les plats sont délicieux (à des prix raisonnables) et le service agréable. On recommande !"
Posté le 14/05/2023 à 11:32"Venue pour un déjeuner et prendre un verre. Le vin était ok, le déjeuner aussi. Ce qui est agréable c’est qu’il y avait de la place et face à la belle mairie du 10eme"
Posté le 26/05/2023 à 06:21"Le brunch est parfait : copieux, équilibré, bien préparé. Au service, Aurélien est impeccable : détendu, souriant, arrangeant, attentionné... Service top ! Le rapport qualité-prix est excellent 👏"
Posté le 18/06/2023 à 13:30"Bon décor. Le repas était un peu trop salé, ce qui rendait la salière inutile. Le service était un peu pressant, ce qui n'a pas aidé à se détendre en terrasse."
Posté le 02/07/2023 à 08:41"La petite Louise. Nom d’une petite fille naît il y a plusieurs années en arrière. Depuis ce temps, elle est devenue un endroit incontournable du dixième arrondissement, en face de la mairie. Un lieu culte, où officie Monsieur Manu. Il est l’âme vivante de la brasserie. Discret, convivial, et à vos petits soins, il sera avec efficacité et intelligence le gentleman de votre déjeuner. Bon appétit à tous et encore un grand merci à toute l’équipe."
Posté le 04/07/2023 à 18:42"Excellent croq’ Louise, avec des frites et salade en terrasse! Le thé maison était également très bon, à refaire 😋"
Posté le 12/07/2023 à 20:12"Super même si on n'avait pas réservé. La patronne c'est renseigner au cuisine si on pouvait manger"
Posté le 09/08/2023 à 12:19"J'avais jamais été, mais une journée j'ai pensé d'aller et j'ai très bien mangé, une très bonne cuisine, et très bonne ambiance."
Posté le 14/08/2023 à 18:36"Ambiance au top, équipe très agréable, décoration magnifique, cuisine excellente (avec un petit plus pour la brioche) ... il se dégage de cet établissement une atmosphère très chaleureuse. On voit que les employés s'entendent bien, qu'ils sont heureux de travailler là et on a envie d'être leur ami. Je me suis posé là entre deux trains, j'ai trouvé mon resto d'escale pour le futur. Une expérience à vivre et à revivre. Continuez comme ça !!"
Posté le 27/08/2023 à 08:35"Je m'y suis arrêté un matin ensoleillé. Jolie établissement avec terrasse dans une rue vivante. Café+tartine (Baguette tradition) pour 4e. Parfait pour une pause café."
Posté le 29/08/2023 à 08:35"Un restaurant tres sympa . Les plats sont fait maison et sont excellent. Je recommande ."
Posté le 15/09/2023 à 20:40"Bon resto avec une copine, le burger était délicieux et les serveurs très agréable. Juste j'ai trouvé cela très bruyant."
Posté le 28/09/2023 à 12:16"Excellent accueil de la part du chef Cedric et de l’équipe du restaurant. Les plats du jour sont généreux et très bien réalisés (rognons de veau, aile de raie). L’ambiance est décontractée et aimable. Je recommande vraiment !"
Posté le 29/09/2023 à 17:04"Terrasse très agréable. Tout est très bon, frais, original et le service très sympa."
Posté le 06/10/2023 à 14:57"Une bonne cuisine et un service sympa à un prix très convenable."
Posté le 07/10/2023 à 20:34"Venu dans ce restaurant pour un repas de travail, j'ai globalement aimé le décor et la politesse du personnel mais j'ai été déçu par la lenteur du personnel pour nous servir, nous avons commandé juste un plat et il a fallu une bonne demi-heure. Le burger que j'ai pris était bon mais assez petit pour 18 euros. Expérience donc moyenne et que je crois j'oublierai facilement."
Posté le 13/10/2023 à 23:22"Visité en juillet, le décor du restaurant est super mignon. Les serveurs sont agréables et la salade césar est très bonne. Les frites sont excellentes !!"
Posté le 27/10/2023 à 08:40"Bonne cuisine. Il manque un peu de verdure dans le plat mais globalement convaincu Le service à prit un peu de temps. Peut être du à la quantité de client. Niveau ambiance un gros bémol sur le bruit. C'est petit et ça résonne. Les portes provoquent un courant d'air froid."
Posté le 05/11/2023 à 13:06"Très sympa, nourriture excellente, bon service, déco jolie et bonne ambiance 🌞"
Posté le 14/11/2023 à 20:26"Très bel établissement, très bonne cuisine et personnel très gentil et agréable. Que ce soit le petit déjeuner ou le déjeuner c'est top. En ce moment, je vous conseille les St Jacques aux 3 purées, c'est, comme disait une pub ancienne 🤣, du Mozart en culotte de velours 😀"
Posté le 15/11/2023 à 07:40"45 min pour un café et un double expresso. Décors jolis mais cela s’arrête là. Long pour prendre la commande long pour servir et long pour avoir l’addition. Si vous avez le temps c’est parfait…. Avec les café aucune sucreries"
Posté le 02/12/2023 à 11:04"Endroit joli, équipe sympa. Concernant les tapas prix sont excessifs: 8 euros pour deux pauvres croquettes format pomme dauphine. De plus le goût n'est pas transcendant. Mais pour un verre c'est très bien."
Posté le 07/12/2023 à 22:45"Cadre sympathique, plusieurs formules de petit-déjeuner (de 5 à 15 euros), bon café. Cadre sympa et service efficace. Une bonne adresse."
Posté le 08/12/2023 à 09:40"Première fois dans ce restaurant et je suis repartie très déçue... Pourtant, le cadre est joli et cosy à l'étage, avec une carte de boissons large. La carte de plats donne envie avec un choix minimaliste qui laisse penser qu'il s'agirait d'une cuisine traditionnelle et qualitative. J'ai choisi le plat Cuisse de canard à l'orange avec sa purée de pomme de terre : une catastrophe ! Pour la purée, un goût d'eau... Même la purée Mousline achetée en grande surface est meilleure que ce qui a été servie. La sauce à l'orange est l'élément important pour accompagner la viande : immangeable... On ne sentait que le goût extra prononcé de l'amertume de la peau d'orange. On pourrait penser que la sauce avait mijotée pendant des heures. Le goût était donc amer et désagréable, non fruitée et sucrée, cela a ruiné tout le canard. Mes amis ont également goûté un bout et m'ont confirmé la même opinion. Je ne poste jamais des avis sur Google, mais pour un plat à 19€ où l'accompagnement, la sauce et la viande n'ont aucun point positif, c'est inévitable ! Pourtant, visuellement le plat donnait envie mais je suis restée sur ma faim. Nous l'avons informé auprès de la serveuse qui s'est occupée de notre table. Malheureusement, elle n'est plus remontée à l'étage pour que je puisse donner mon avis. Nous étions pressés de tout manière alors nous lui avons dit au moment de payer. Seulement une courte réponse, sans excuse ou de geste : OK je vais prévenir l'équipe. Dommage malgré le cadre sympa, c'était le seul point de la soirée !"
Posté le 09/12/2023 à 11:28"Une super découverte à 5 minutes de la gare . Ambiance très sympa, repas super bon, et avec un super rapport qualité prix."
Posté le 10/12/2023 à 12:43"L'endroit et l'équipe sont vraiment sympas, la cuisine est tout à fait correcte même si elle est classique. Le service est au top avec un joli bonjour et un joli au-revoir."
Posté le 11/12/2023 à 12:59"Lieu cosy et sympathique Toujours très bien servi Plat du jour changeant de bonne qualité Bon rapport qualité prix"
Posté le 18/12/2023 à 20:23"Une adresse où le service a de l'éducation. Un lieu pour prendre son temps, confortable avec un joli fond musical. Un peu de fraîcheur bien dosé avec un cocktail juste: un château d'Eauré, par exemple..."
Posté le 22/12/2023 à 16:11"Joli petit café pour un petit déjeuner excellent. Super ambiance ! Je recommande."
Posté le 23/12/2023 à 09:59"Bel endroit face à la mairie du 10ème. Sympa, jolie déco. J'adore leur soupe à l'oignon !"
Posté le 13/01/2024 à 21:46"Déjeuner chez la petite Louise. Salade César copieuse ! Poulet généreux de qualité (Un poil trop frit et je préfère des morceaux de salade plus gros). Sinon parfait. Mon amie a pris le croque-monsieur, là aussi copieux, généreux et délicieux. Service rapide. Deux points : - penser à faire l’eau gazeuse en grande bouteille ;) - et surtout le son. Vous n’êtes pas le seul resto de Paris concerné… mais le bruit devient insupportable :( Il existe des panneaux réducteurs de bruit à mettre au plafond. Cela crée une ambiance plus cosy, repose les clients et le personnel. Perso cela me fait fuir certains lieux en sachant que j’aurais du mal à entendre mes amis."
Posté le 17/01/2024 à 20:14"Je suis une adepte des cafés parisiens, que cela soit pour travailler ou flâner et après de mauvaises expériences côté République, j’ai découvert un peu par hasard en marchant à l’opposé, le café/resto La Petite Louise ✨ Et c’est devenu mon coup de ❤️! Tout est parfait: le service (tous les serveurs sont très gentils), la déco, la nourriture (la daurade était excellente! Pareil pour le café gourmand). J’y viens minimum deux fois par mois, je me déplace quasi exprès pour me faire un plaisir ! Ne changez rien!"
Posté le 22/01/2024 à 10:34"Endroit très agréable avec musique jazz d'ambiance qui ne casse pas les oreilles. Décor soigné. Service sympathique sans être insistant. La formule petit déjeuner est impeccable. Je ne connais pas encore les prestations restaurant."
Posté le 24/01/2024 à 09:12"Déjeuner avec mon amie. L'accueil est très sympa, attentionné. La cadre m'a plus également, très cosy. J'ai commandé un magret de canard avec la purée. Très bon, pas trop salé (comme c'est souvent le cas), la portion est généreuse. Ça a tombé bien car j'avais faim. Et puis le déca avec le petit biscuit... Rien de mieux pour terminer le repas! Surtout que c'est de plus en plus rare de trouver un café ou la brasserie où on t'ajoute ce petit spéculoos ! J'ai bien apprécié :-) Je vous remercie pour votre accueil et service. Je vais y retourner prochainement pour tester les autres plats et pourquoi pas les desserts."
Posté le 20/02/2024 à 14:46"Très déçue : j’ai commandé le plat du jour (saumon et purée), le saumon n’était pas du tout assez cuit ! Cru à l’intérieur ! Et le dessert annoncé dans le café gourmand n’était pas du tout celui qu’on m’a servi. La responsable a refusé de me faire une petite réduction quand je lui ai expliqué… Cadre sympa et ambiance cosy mais service client à revoir"
Posté le 21/02/2024 à 22:15"Le restaurant idéal après une sortie parisienne… cuisine et service au top…"
Posté le 25/02/2024 à 08:22"La petite salle du haut superbe. Très calme et confortable. Service impeccable. Brunch assez simple mais bon rapport qualité prix."
Posté le 03/03/2024 à 17:41"Très agréable, jolie déco, salle u calme à l'étage"
Posté le 04/03/2024 à 08:34"Un accueil très agréable, un service ultra rapide car nous étions pressées et des plats délicieux. Merci !"
Posté le 07/03/2024 à 18:01"Excellente petite brasserie du faubourg Saint Martin, nous nous y sommes arrêtés pour dîner rapidement avant d’aller au théâtre et nous avons été très agréablement surpris. Le restaurant est charmant et décoré avec goût, les tables suffisamment grandes et assez espacées pour ne pas dîner avec ses voisins. Les plats proposés sont tous fait maison, mais la carte ne manquent malgré cela pas de choix. La pêche du moment et deux plats du jour viennent compléter cette belle carte, avec une mention spéciale pour le poulet fermier rôti servi avec frites et salades qui était délicieux et copieux, pour un prix plus que raisonnable (17€). La carte des vins et quand à elle bien fournie, pour des tarifs très raisonnables. Un service et un accueil parfait viennent compléter tout cela. Je ne peux que recommander !"
Posté le 09/03/2024 à 12:53"Super ambiance, musique au top, bonne énergie, bonne vibe des serveurs !! Parfait pour un petit brunch"
Posté le 10/03/2024 à 15:05"Très bonne adresse pour passer un moment conviviale tout en dégustant de bons petits plats !"
Posté le 24/03/2024 à 08:51"Retrouvailles avec des amis. Happy Hour de 18h à 21h sur des cocktails et bières. Service de qualité, avec serveurs très sympa, accueillants et amicaux. Je recommande fortement cette adresse! Merci pour ce bon moment!"
Posté le 28/03/2024 à 19:16"Un rat parmi nous !!! Dîner en famille (5) avant un théâtre. Malheureusement, au milieu du repas, nous nous apercevons de la présence d’un rat en dessous de notre table / banquette ! Nous prévenons discrètement le serveur qui y porte peu d’attention. Après avoir payé notre addition, et pour bien montré que ce n’était pas pour avoir une quelconque réduction, le serveur nous demande si ça c’est bien passé. Nous lui indiquons que c’était quand même dommage d’avoir dîner avec un invité non souhaité (le rat) ! Réponse hallucinante du serveur : « ah, c’est que ça ! Vous savez, vous êtes à Paris, ne vous plaigniez pas trop !!! » et il repart sans même s’excuser de la situation. On est resté sans voix !"
Posté le 01/04/2024 à 18:49"Nous sommes allés en famille déjeuner dans ce restaurant. Au delà de l'aspect désagréable et pousse a la consommation des serveurs qui jetent les menus sur la table pour vous forcer à reconsommer ou demandent X fois à vous debarrasser alors que votre plat n'est pas achevé; nous devons avouer qu'il s'agit de la pire experience culinaire que nous ayons vécu à Paris ( les fast food paraitraient bons à la place). Les plats sont trop salés et la viande de piêtre qualité ( encore moitié surgelée dans l'assiette), les frites sont molles et grasses au possible. Même le chocolat chaud est raté (deux cuillères de cacao dans du lait...). Restaurant à fuir donc car médiocre et d'un mauvais rapport qualité prix . En esperant que notre experience puisse bénéficier aux amoureux de Paris et de sa bonne cuisine !"
Posté le 17/04/2024 à 11:42"Nous y sommes allés pour prendre un petit déjeuner pendant une correspondance entre 2 trains. Accueil sympathique, cadre super agréable, musique calme et relaxante, serveur gentil et attentionné en voyant qu’on était chargé. Bon petit-déjeuner. Je reviendrai si j’ai à nouveau de l’attente à gare de l’Est !"
Posté le 30/04/2024 à 07:51"Une petite merveille juste en face de la mairie du 10ème, qui est très jolie. Le cadre, le service, la qualité de la nourriture - absolument savoureuse - la musique, tout pousse à ce qu'un s'y sente bien. Et qui plus est, à des prix raisonnables. Je recommande fortement !"
Posté le 09/05/2024 à 22:42"Bonjour Je me suis rendu au Café pour prendre un café J’étais installé pendant 20 minutes en terrasse, sans que personne vienne me voir avec des amis. Je me suis déplacé à l’intérieur pour commander mon café. J’étais mal reçu. Il me répond que il a 56 ans et qu’il est fatigué car je lui dis que il a mets du temps, il m’envoie le serveur qui me parle très agressivement pour me dire d’y aller s’asseoir comme une MRDJ’ai mis encore dix minutes encore pas servi et après je suis parti pour le prendre à emporter il m’a inventé un prix dans sa tête, je lui donne 3€ euros il me rend pas la monnaie et quand j’ai réclamé il commence à tourner en rond pour me retarder encore. À la fin je me suis fait insulter de sale Arab. Toutes es enregistré sur mon téléphone, mais je n’ose pas le mettre sur Le site mais je vais pas m’arrêter là je vous déconseille d’y aller je ne sais pas comment ils ont des commentaires positifs alors que il y a des gens dans la rue qui m’a vu mécontente, ils m’ont dit, ce n’était pas la première fois que les clients sortent déçu Visité en mai"
Posté le 10/05/2024 à 08:28"Service au top, rapide et soigné Le repas étais très bon, rien a dire ❤️❤️"
Posté le 10/05/2024 à 18:59"Le serveur super sympa nous sommes venus en train pour la journée à peine descendu hop petit déjeuner dans ce belle endroit le jus d'orange pressé tout frais. Les œufs brouillé le pain les croissants enfin tout était excellent. Je recommande cette endroit"
Posté le 14/05/2024 à 07:50"Le lieu est super, les serveurs étaient géniaux, mais ce midi nous avons tous été malades après avoir mangé les ravioles... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et ne sais pas si c'est quelque chose qui s'est déjà produit."
Posté le 21/05/2024 à 13:05"Magnifique petite terrasse avec une belle carte de happy hour."
Posté le 03/06/2024 à 17:13"Je me suis arrêtée pour prendre un petit déjeuner, le service est agréable , j’ai mangé des tartines de pain ( très bonne tradition) L endroit est sympathique accueillant et très propre. Je recommande."
Posté le 09/06/2024 à 23:37"Un café qui se veut branché mais qui interdit comme on en a le droit de manger un pain au chocolat acheter en face ! A fuir !!!"
Posté le 15/06/2024 à 07:40"Très bonne expérience, pour un repas simple et de bon goût, présente joliment."
Posté le 15/06/2024 à 13:31"Visite très agréable pour boire un verre avant le départ de notre train. Les boissons faites maison sont rafraîchissantes et délicieuses, très goutteuses. L’ambiance est très cosy et le service chaleureux."
Posté le 12/07/2024 à 12:41"C’est simple : on y va toutes les semaines depuis qu’on habite le quartier ! Ambiance au top, équipe géniale que ce soit pour les repas du midi ou les verres du soir. Les plats sont vraiment délicieux, c’est une belle cuisine qui ravit toujours ! Mention spécial à Enzo, Cyril et Alex que nous avons le plus l’occasion de croiser et qui sont toujours incroyables avec nous, merci l’équipe ❤️"
Posté le 21/07/2024 à 18:03"Très gentil serveur Super poulet 🐔 crispy A bientôt 😗"
Posté le 28/07/2024 à 16:27"Très bonne adresse, un vrai petit déjeuner complet à prix raisonnable. Très bon accueil, service rapide et sympathique"
Posté le 31/07/2024 à 08:47"Super bon, ambiance génial recommande à 100% !!"
Posté le 27/08/2024 à 11:33"Très bon rapport qualité prix. Les plats sont copieux et bons. Je recommande 😉"
Posté le 17/09/2024 à 16:55"Connaissant le site depuis 2008 et l’ayant fréquenté par intermittence, quelle surprise et quel bonheur ! Monsieur Léon est un magicien magnifique, l’endroit est devenu un cocon de saveurs et de bien être."
Posté le 18/09/2024 à 19:17"Super tapas ! Ambiance très agréable, service au top 👍🏼"
Posté le 28/09/2024 à 19:34"Le brunch au dimanche c’est une très bonne idée ! Saumon au avocat, pain perdu au caramel salé! À revenir !"
Posté le 06/10/2024 à 15:11"Ayant trouvé ce restaurant par hasard, je me suis absolument régalé avec le plat du jour ainsi qu’un dessert. Merci encore tout était parfait."
Posté le 09/10/2024 à 20:35"Cuisine de qualité dans un joli cadre et une bonne ambiance.Service nickel."
Posté le 12/10/2024 à 19:47"J’ai fêté mon anniversaire vendredi dernier dans ce restaurant et c’était tout simplement incroyable ! Le service était parfait, l’équipe a été aux petits soins avec nous tout au long de la soirée. Les cocktails étaient délicieux et les plats, tapas et desserts étaient tout aussi excellents. Tous mes invités ont passé un super moment, l’ambiance était parfaite. Je recommande vivement cet endroit pour des soirées inoubliables. Merci à toute l’équipe pour cette belle expérience !"
Posté le 22/10/2024 à 14:27"J’y vais juste régulièrement pour prendre un café en terrasse. Personnel super sympa. Café crème excellent."
Posté le 22/10/2024 à 19:07"Simplement bon, le service est impeccable. Je recommande ce resto pour un brunch"
Posté le 07/11/2024 à 08:13"Serveurs attentifs plats simples mais bien fait. Je recommande"
Posté le 09/11/2024 à 20:30"Accueil déplorable et hostile. Mon copain m’attendait en terrasse pour commander le temps que je passe aux toilettes. J’entre dans l’établissement en cherchant des yeux les toilettes, une serveuse m’interpelle et je lui indique que je cherche les toilettes, où je me rends. (Je précise que je suis visiblement enceinte.) À mon retour, un homme assez agressif m’interpelle en disant « vous n’avez pas oublié quelque chose ? » je lui réponds « euh ? Je ne sais pas ? » et là il me braille dessus : « un Merci ! Un Bonne Journée ! » tout en avançant très vite vers moi. Je suis complètement ahurie, je ne comprends pas ce qu’il se passe, et je lui indique que je suis en terrasse (où se trouve mon copain), que je devais faire pipi avant de commander (encore une fois : je suis visiblement enceinte). Le mec change tout de suite de ton, en restant quand même vachement intense/pas sympa en disant qu’il n’avait pas compris et en me suivant. Je lui dit qu’après cet accueil j’ai vraiment pas envie de rester et je prends mes affaires pour partir. Du coup il reprend de plus belle dans son agressivité, et on s’en va limite en fuyant. Je comprends vraiment ce qui lui est passé par la tête… mais en tout cas c’était terrible d’avoir à vivre une telle hostilité… juste parce que j’ai du aller faire pipi."
Posté le 11/11/2024 à 22:48"Tout était parfait, service vraiment très agréable et dynamique, nourriture excellente, et décoration très jolie ! Nous avons tous adoré le moment passé dans ce lieu, je recommande !!"
Posté le 17/11/2024 à 13:26"Très bon accueil, et produits de qualité. Je recommande."
Posté le 25/11/2024 à 19:13"Café très chouette, on y a pris le petit déjeuner. Les croissants était très bon, le chocolat chaud pas trop sucré et le d'orange,un des meilleurs que j'ai goûté. Servi par Gwenn, très sympa et amical. Je recommande vivement😊"
Posté le 01/12/2024 à 22:49"Belle terrasse et personnel très accueillant! Nahël s’est très bien occupé de nous ! On reviendra !"
Posté le 03/12/2024 à 18:23"Minimum 10€ CB The customer SHOULD SELECT THE PAYMENT METHOD! …sinon on partage les frais de transport et taux horaire du travail. Je vous enverrai la facture une prochaine fois."
Posté le 15/12/2024 à 16:37"Accueil chaleureux. Super restaurant tout rose pour une soirée entre filles ! Plein de choix pour tous les goûts."
Posté le 21/12/2024 à 20:51"Adorable petite brasserie française, cuisine délicieuse, personnel très sympa et attentif. Proche du théâtre Antoine. Nous reviendrons"
Posté le 05/02/2025 à 17:29"Cuisine délicieuse Accueil au top - équipe sympa Lieu chaleureux Je recommande"
Posté le 06/02/2025 à 14:47"diner avant soirée théâtre impeccable service parfait"
Posté le 07/02/2025 à 08:06Entreprises à proximité