La Petite Cantine

📌 28 Av. Franklin Delano Roosevelt, 75008 Paris

4.1 / 5
(187 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Petite Cantine qui se situe au 28 Av. Franklin Delano Roosevelt, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.25.24.84

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Vin
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Agence.e.
Note de : 5 / 5

"Jolie promesse.....tenue. Convivial, service souriant attentif et efficace. Produits de qualité. Nous reviendrons."

Posté le 18/06/2019 à 15:30
Avis de : Jonathan.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable. Plat excellent. Service rapide et au petit soin. Je recommande."

Posté le 11/10/2019 à 22:23
Avis de : Kyeol..
Note de : 5 / 5

"Les plats faits avec bcq de soins, très belle présentation ! J’ai pris le magret de canard, la cuisson était parfaite servi avec l’humous de potimaron patate douce exquis"

Posté le 27/10/2019 à 18:48
Avis de : Christine.A.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, choix variés. Plats exquis. Merci."

Posté le 08/11/2019 à 20:41
Avis de : Sophie.p.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa"

Posté le 27/11/2019 à 23:07
Avis de : fab.u.
Note de : 4 / 5

"Mon resto préféré dans le quartier. Le service est efficace ET agréable! Dans l'assiette c'est bon, beau et efficace... Éviter en bas...ça reste bien, mais perso, je n'aime pas... Grand merci à l'équipe"

Posté le 30/11/2019 à 07:18
Avis de : Sajeda.a.
Note de : 5 / 5

" très sympathique petit endroit charmant qui a le goût de Paris 😍 (le café au lait ne coûte que 1,5€ !) "

Posté le 06/12/2019 à 12:38
Avis de : R..
Note de : 4 / 5

"Cadre très sympathique. Très propre. Le burger très bon."

Posté le 08/12/2019 à 15:32
Avis de : Dongyu.i.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit! Le personnel était sympathique et la nourriture était excellente. Je le recommanderais certainement "

Posté le 15/12/2019 à 20:17
Avis de : Shirley.h.
Note de : 5 / 5

" Expérience absolument merveilleuse !!! Je le recommanderais certainement! La nourriture a dépassé nos attentes et était même meilleure que celle de certains restaurants gastronomiques ! Le personnel était également très sympathique avec ses recommandations. Je recommande particulièrement le thon grillé. J'adorerais revenir un jour ! "

Posté le 17/12/2019 à 14:08
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 5 / 5

"chaleureux"

Posté le 30/12/2019 à 17:23
Avis de : carsten..
Note de : 5 / 5

" Serveurs sympas et prix raisonnables "

Posté le 01/01/2020 à 02:26
Avis de : vanessa.a.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit, meilleure nourriture! "

Posté le 01/01/2020 à 13:44
Avis de : Shivanand.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur café que je connaisse à Paris. Nourriture et boissons vraiment phénoménales. "

Posté le 01/01/2020 à 14:11
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, bonne cuisine, cuisson de la viande parfaite au feu de bois. Le service est aussi très correct. Le menu a un bon rapport qualité-prix, par contre à la carte je trouve que c'est un peu cher."

Posté le 02/01/2020 à 10:18
Avis de : Louise.'.
Note de : 1 / 5

"Tres mauvaise expérience : serveur passablement désagréable à la limite de l'insulte et cherchant à vous faire consommer toujours plus. S'ajoute à cela une arnaque sur le prix au moment du payement laquelle ne fut réparée que par un mépris toujours plus grand. Les plats et les boissons sont d'une qualité très médiocre. À fuir"

Posté le 02/01/2020 à 20:54
Avis de : Nadège...
Note de : 5 / 5

"Restaurant de quartier avec une excellente cuisine et des plats du jours abordables. Service agréable et souriant!"

Posté le 06/01/2020 à 18:08
Avis de : Seve..
Note de : 3 / 5

"Restaurant bien situé, les pizzas sont très bonnes, le point négatif c est le serveur désagréable, et blazé.... Nous avons failli repartir mais les autres restaurants aux alentours étaient complets"

Posté le 08/01/2020 à 20:22
Avis de : Laura.i.
Note de : 3 / 5

" Bon service, mais la nourriture était médiocre et très chère. "

Posté le 17/01/2020 à 13:29
Avis de : solal.u.
Note de : 1 / 5

"Serveurs détestables et méprisants... Hygiène de l'établissement laissant sérieusement à désirer... surtout au vu du prix !"

Posté le 02/02/2020 à 15:47
Avis de : Lola.i.
Note de : 5 / 5

" Tout était très bon et le personnel était très sympathique. Miséricorde😘 "

Posté le 11/02/2020 à 16:46
Avis de : Marie-Hélène.i.
Note de : 1 / 5

"Expérience catastrophique. Arrivée vers 11h du matin avec mon bébé de 2 mois, je me suis vue refuser de m'asseoir sur une banquette au motif que ça va déranger les clients. À 6€ la tisane et même avec un bébé, j'estime avoir le droit de m'installer où je le souhaite, surtout dans une salle déserte."

Posté le 13/02/2020 à 10:18
Avis de : Barbara.o.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très accueillante, service optimum. Anis le serveur, à l'écoute, disponible et très sympathique! Je conseille vivement en after work 🥂"

Posté le 13/02/2020 à 22:03
Avis de : Polly.K.
Note de : 5 / 5

" Bons cocktails et bonne ambiance! "

Posté le 20/02/2020 à 16:40
Avis de : Elisabetta.o.
Note de : 5 / 5

" Service impeccable, gentil, serviable et à l'écoute du client... très bonne cuisine... très bel emplacement, style rétro... "

Posté le 02/03/2020 à 22:50
Avis de : Catherine.h.
Note de : 5 / 5

"Ouvert le dimanche, très bien en famille, très bonne cuisine"

Posté le 07/03/2020 à 17:56
Avis de : Meru.a.
Note de : 5 / 5

" Très bonne prestation ! Merci 🥰 "

Posté le 10/06/2020 à 18:34
Avis de : Joy.i.
Note de : 2 / 5

"Très cher pour déjeuner dans une brasserie de quartier: 28 euros pour un plat du jour, 23 euros pour une salade avec 4 gambas, pas de menu. Franchement, il y a de bien meilleurs rapport/qualité dans le quartier."

Posté le 23/06/2020 à 21:18
Avis de : Credit.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et très bon"

Posté le 20/07/2020 à 13:24
Avis de : Chafik.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 04/08/2020 à 19:20
Avis de : Gym.a.
Note de : 2 / 5

" Tellement cher pour ce que c'est ! Pas même un sourire "

Posté le 06/09/2020 à 18:35
Avis de : Lauren.n.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit lors de notre retour à la maison - la nourriture était incroyable et les intérieurs si élégants et mignons ! Lisez les critiques sur le mauvais service/serveur grincheux. il était si poli et tout simplement calme. Il a été utile et a bien fait son travail, même s'il semblait grincheux, nous pensons qu'il a pris son travail au sérieux. :) "

Posté le 08/09/2020 à 09:37
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et service très professionnel. S'il faisait un peu froid au début, notre serveur nous a réchauffé pendant notre soirée. La nourriture était incroyable, j'y retournerais certainement. "

Posté le 08/09/2020 à 09:54
Avis de : Marc.a.
Note de : 3 / 5

"Sympa pour prendre un verre"

Posté le 23/09/2020 à 17:53
Avis de : Nanni.i.
Note de : 1 / 5

" Nous avons décidé de prendre un café après l'exposition Turner au Musée Jacquemart-André, et nous nous sommes assis ici, à une table à l'extérieur. Oublions le fait qu'un déca à 2,50 € était indécent, mais il est inacceptable que nous ayons demandé qu'on allume le chauffe-eau et que la réponse qu'ils ont donnée ait été Il ne fait pas froid, je ne sais pas pourquoi tu veux l'allumer. Nous avons été littéralement obligés de partir, car ce n'était pas un temps confortable pour rester dehors sans quelque chose pour se réchauffer, ni une misérable couverture ! Plus jamais! "

Posté le 07/10/2020 à 20:18
Avis de : lucille.a.
Note de : 4 / 5

"vraiment top c'est bon et simple"

Posté le 13/10/2020 à 06:23
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont vraiment sympa, arrangeants et accueillants et super serviables. Je ne comprends pas les commentaires en dessous. Je suis un client plutôt régulier. Ps: le burger est oufissime !!!"

Posté le 30/10/2020 à 15:36
Avis de : Noclain.a.
Note de : 5 / 5

"De passage samedi matin ,je suis tomber par hazard dans café barrestaurant. C'est un des seul établissement qui est ouvert à 8h30 du matin dans ce quartier assez sympa et trés huppé , le serveur est trés aimable et la salle et les wc sont d'une proprété rarement vu sur Paris. La déco est un savant mélange de vintage et de flashy_cosy d'un grande clareté c'est un des seul établissement a proposer un café a 1 €, le petit dejeuner est proposer a 9.90 € ( jus d'orange préssé a la minute + 1/'4 de baguette/beurre/confiture/viennoiserie ) : que demander de plus ? Je n'y ai pas dejeuner mais au vu de la carte et des avis positifs , j'y reviendrais pour le tester ... Un bon etablissement tenu avec rigueur avec un excellent rapport qualité/prix, ont s'y sent bien ..."

Posté le 28/06/2021 à 06:33
Avis de : julie.e.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner au top et personne très sympa, je recommande vivement"

Posté le 06/07/2021 à 07:00
Avis de : Stefano.i.
Note de : 5 / 5

" Endroit confortable, service attentionné, nourriture bien servie "

Posté le 13/07/2021 à 19:59
Avis de : STEPHANE.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent et personnel très agréable ! A recommander."

Posté le 19/07/2021 à 12:19
Avis de : François.a.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible. Il n'y avait qu'un seul serveur pour tout le bar. Inutile de dire qu'entre l'accueil des nouveaux clients, l'encaissement des anciens, le service des boissons et le nettoyage des tables, il faut du temps. Et on pourrait le plaindre cet unique serveur. Mais en lui demandant une carafe d'eau pour attendre nos bières commandées 10 minutes avant, nous avons eu le droit à un je suis tout seul, j'ai pas le temps. Et cela d'un ton très méprisant. Nous avons finalement préféré aller dans le bar d'en face où le personnel a été professionnel et accueillant, ce qui change du service à la petite cantine. Bref, passez votre chemin et allez dans le bar d'en face."

Posté le 24/07/2021 à 17:31
Avis de : david.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant service agréable serveur super aimable je conseille à tout le monde de venir gouté les supers plats et pizza jamais déçu"

Posté le 26/07/2021 à 15:15
Avis de : Francois.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de qualité. Une cuisine fait maison, et un service aux soins ! J’ai fait une réservation avec le Responsable Arthur qui nous a accueillit parfaitement pour le pot de départ de ma collègue, nous étions une vingtaine et tout le monde est ravi !"

Posté le 26/07/2021 à 17:12
Avis de : Sylvio.L.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien accueilli, carte de qualité, je recommande à 100% !"

Posté le 29/07/2021 à 21:43
Avis de : Matt.3.
Note de : 5 / 5

"De passage par gourmandise dans un restaurant au hasard, on peut dire que j'ai pioché un très bon élément, le gaspacho tout comme le dessert étaient extrêmement goûteux, et je recommande ce restaurant pas très loin des Champs-Élysées 😊😊"

Posté le 04/08/2021 à 01:04
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent en tous points. Plats généreux. Personnel accueillant, respectueux du fameux pass sanitaire. Prix extrêmement raisonnables pour la qualité offerte et le quartier. On a envie d'y revenir !"

Posté le 11/08/2021 à 11:29
Avis de : Nathalie.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil cuisine maison excellente je recommande chaudement"

Posté le 11/08/2021 à 11:39
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 3 / 5

"Bon et super service attention aux prix qui ont augmenté depuis la Covid , dommage"

Posté le 13/08/2021 à 10:16
Avis de : Lucie.u.
Note de : 5 / 5

"Un accueil parfait, des plats délicieux, créatifs, légers. Au top 😊"

Posté le 18/08/2021 à 16:25
Avis de : Maélys.r.
Note de : 5 / 5

"Le café et le croissant sont bon, les prix très corrects, je recommande vivement pour un petit déjeuner quand on passe par là !"

Posté le 19/08/2021 à 09:27
Avis de : Omar.a.
Note de : 5 / 5

" Nous recherchions un endroit calme, loin de l'agitation des gens et des touristes et nous avons trouvé ce restaurant. Nous avons commandé un Croque-monsieur au jambon qui était INCROYABLE ! Si vous allez le commander, ajoutez les frites, ils vous les apportent avec un peu de sauce qui nous rappelle la vinete roumaine (sauce aux aubergines qui est délicieuse Le service était excellent et très attentionné. Nous avons commandé le Croque-monsieur avec les pommes de terre et deux Coca-Cola et nous avons parfaitement mangé les deux. Hautement recommandé "

Posté le 24/08/2021 à 20:28
Avis de : Manjunath.a.
Note de : 1 / 5

" Il est tard "

Posté le 13/09/2021 à 11:44
Avis de : Ma.r.
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant opère dans l'illégalité la plus complète. Voici le principe juridique suivi de quelques paragraphes qui rappellent la loi. L’information sur les prix est obligatoire. Les prix des produits ou services disponibles à la vente, ainsi que les conditions particulières de la vente et de l’exécution des services, doivent être viisibles et compréhensibles, exprimés en euros et toutes taxes comprises. [...] Lorsque le prix annoncé ne comprend pas un élément ou une prestation de services indispensables à l'emploi ou à la finalité du produit ou du service proposés, cette particularité doit également être indiquée explicitement. Ainsi, un verre de Gin affiché sur la carte du restaurant au prix de 10 euros doit être vendu au dit prix. Un boisson additionnelle indispensable à la finalité du produit, l'eau gazeuse comprise avec le verre de Gin, doit ainsi faire partie intégrante du prix. Le restaurant se tient ainsi dans l'illégalité lorsqu'il fait payer un supplément de 4 euros pour l eau gazeuse étant donné que la prestation n était pas indiquée explicitement sur la carte. Le prix total de 14 euros n'est ni visible ni compréhensible étant donné qu'il n'est nullement fait mention de la dite eau gazeuse accompagnant le verre de Gin. En bref, je recommande un affichage des prix plus transparent pour rester dans le cadre de la loi."

Posté le 19/09/2021 à 08:27
Avis de : Haikel.o.
Note de : 4 / 5

"Cocktails au top pour des prix raisonnables, mais le service un peu lent"

Posté le 20/09/2021 à 17:51
Avis de : Rober.B.
Note de : 3 / 5

" Cela me paraissait tout à fait normal, sans plus. Au moins, le tartare de bœuf ne m'a pas semblé grand-chose. Nous y sommes allés car ils ont une grande salle en bas avec une table pour plus de 10 personnes et nous étions nombreux. "

Posté le 07/10/2021 à 21:24
Avis de : Marts.a.
Note de : 5 / 5

" Ambiance très agréable, nourriture excellente et pas trop chère pour la région. Un des meilleurs burgers que j'ai mangé. "

Posté le 12/10/2021 à 19:33
Avis de : Thang.h.
Note de : 5 / 5

" Un petit endroit parfait pour un brunch! J'adore les sièges extérieurs et le restaurant est tellement mignon. Nous commandons un plat de veau et de pâtes et une salade de saumon. C'étaient des portions généreuses et un personnel vraiment sympa aussi. Je reviendrais si j'avais plus de temps à Paris. "

Posté le 15/10/2021 à 16:47
Avis de : Willis.i.
Note de : 1 / 5

"prix très cher 18 euro pour deux verres de vin, à éviter!"

Posté le 20/10/2021 à 21:30
Avis de : Victoria.o.
Note de : 5 / 5

" Si nous le pouvions, nous donnerions 6 étoiles, cinq n'est pas suffisant pour ce qu'on nous propose. Nous sommes tombés par hasard sur ce joli restaurant situé dans le quartier chic de Paris. Nous étions d'autant plus surpris que les prix ne soient pas trop élevés. Même si la nourriture vaut chaque centime ! Nous n'avons pas eu une pizza aussi délicieuse pendant nos vacances en Sardaigne. Je n'ai même pas besoin de parler du fantastique burger, il suffit de l'essayer. Le service était très attentionné et très sympathique. Même sans connaître le français, nous avons été très bien servis. Merci! Nous reviendrons la prochaine fois que nous serons à Paris. "

Posté le 23/10/2021 à 17:19
Avis de : David.r.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Très bon je recommande"

Posté le 26/10/2021 à 12:44
Avis de : Jelena.j.
Note de : 2 / 5

" Les bons côtés : endroit animé, beaucoup de jeunes qui vont et viennent, l'endroit sent la bonne bouffe. Mauvais côtés : comme nous ne sommes venus que pour boire un verre, le personnel n'était pas sympathique avec nous. Nous avons dû attendre les boissons, et encore plus longtemps pour obtenir le chèque. Malheureusement, cela ne me semblait pas être l'endroit que je recommanderais ou où je retournerais. "

Posté le 29/10/2021 à 18:50
Avis de : Benoît.a.
Note de : 1 / 5

"Incroyablement cher. Service pas très aimable. À éviter."

Posté le 01/11/2021 à 14:25
Avis de : Valérie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas dans un cadre sympa. Personnel souriant et agréable."

Posté le 04/11/2021 à 07:15
Avis de : Caterina..
Note de : 5 / 5

"Tout trop bon! Ambiance super, cozy, sympa et qualité de la nourriture au top; on l'a vraiment adoré !"

Posté le 12/11/2021 à 20:50
Avis de : Valérie.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique serveuse a l écoute l assiette mixte est très bien en rapport qualité prix..."

Posté le 18/11/2021 à 00:02
Avis de : Sabeeta.u.
Note de : 4 / 5

" Personnel professionnel, bonne nourriture et bonne amabilité. "

Posté le 01/12/2021 à 11:11
Avis de : Raphael...
Note de : 4 / 5

" Bel endroit, mais maintenant il est fermé et on ne sait pas pourquoi... Triste histoire "

Posté le 17/04/2022 à 22:25
Avis de : Olina.a.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était vraiment délicieuse et le personnel était très gentil ! Je le recommande totalement !! Merci! "

Posté le 30/11/2022 à 17:33
Avis de : nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est chaleureux personnel très aggréable. Les plats sont délicoeux et les portions sont généreuses"

Posté le 17/12/2022 à 16:25
Avis de : Olesea.i.
Note de : 5 / 5

" Haut!!!!!!! "

Posté le 27/12/2022 à 20:38
Avis de : enzo.u.
Note de : 5 / 5

"Merci au manager super sympa Et au personnel Super food 🙏"

Posté le 26/01/2023 à 18:40
Avis de : Chiara..
Note de : 2 / 5

" Nous avons été totalement arnaqués ! Le propriétaire est super impoli et absolument impoli. partout à l'extérieur et à l'intérieur, il est dit happy hour pour les cocktails mais pas de cocktails spécifiques. Il nous a également informé que c'était l'happy hour pour les cocktails et que nous pouvions consulter le menu. Nous avons ensuite commandé deux boissons aux litchis de la carte sous « Cocktails », pensant payer 6 € pièce… au final il nous a fait payer 12 € car l'happy hour ne s'applique qu'aux cocktails de la carte « after work »… MAIS TENEZ-VOUS NULLE PART!! Et ça ne s'appelait même pas happy hour !! Il était très impoli, ne s'est même pas excusé pour le malentendu, ne s'est pas levé de son repas, et quand la pauvre serveuse a essayé de lui dire qu'il avait tort, il n'a pas levé les yeux de son téléphone pour la chasser. loin. La serveuse était très sympathique et s'est excusée avec une boisson gratuite mais le propriétaire est en désordre !!! "

Posté le 12/02/2023 à 20:27
Avis de : Francesca.o.
Note de : 2 / 5

" PROPRIÉTAIRE EXTRÊMEMENT IMPOLI. J'ai décidé d'y aller avec des amis pour boire un cocktail pour l'happy hour et le propriétaire des lieux, qui a pris la commande, nous a dit que tous les cocktails étaient à prix réduit à cette époque, c'est pourquoi j'ai commandé quelque chose dans la section menu cocktails. et nous nous attendions à payer moins que le prix normal. Il s'est avéré qu'il nous a laissé commander quelque chose dont il savait qu'il n'était pas dans la section happy hour (qui, pour référence, s'appelait après le travail) sans nous dire que cela n'était pas inclus, même si nous lui avons explicitement demandé de nous suggérer quelque chose qui était pour l'happy hour. A la fin la serveuse nous a demandé de payer 12€ pour le prix complet du cocktail au lieu du prix de l'happy hour affiché sur toutes les vitrines du restaurant. Le propriétaire n'est même pas venu nous voir pour s'excuser de l'erreur, mais a plutôt mis la serveuse dans une situation très inconfortable alors qu'il était assis à une table avec son téléphone. "

Posté le 12/02/2023 à 20:28
Avis de : Léa.O.
Note de : 1 / 5

"Attrape touriste, pire pizza que j'ai pu manger, surtout pour 20€ ! Très certainement surgelé avec des champignons en boite gluant, et des dés de jambons bas de gamme (au lieu de tranche de jambon comme sur les photos sur google, ne vous faites pas avoir). J'ai encore le goût en bouche des mauvais ingrédients, c'est scandaleux de proposer une aussi mauvaise qualité de produit pour 20€ la pizza. Une chose est sûr, je n'y retournerai pas"

Posté le 13/02/2023 à 14:42
Avis de : Vincent.n.
Note de : 1 / 5

"Vraiment pas bon. Pizza quasi immangeable, je regrette de ne pas l'avoir prise en photo pour pouvoir illustrer. Pour le prix c'est scandaleux."

Posté le 13/02/2023 à 14:45
Avis de : jonathan.l.
Note de : 5 / 5

"Endroit vraiment super Personnel très sympathique La responsable Sonia est vraiment au top"

Posté le 20/02/2023 à 20:03
Avis de : PY.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! La pizza était délicieuse et les cocktails vraiment incroyables 🥰 mention spéciale pour le litchi paradise"

Posté le 25/02/2023 à 15:59
Avis de : Fabio.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit propre et convivial Très bon restaurant j y mange très souvent Accueil toujours souriant et service rapide Impeccable 👌 rien a dire"

Posté le 25/02/2023 à 17:50
Avis de : Tatiana.0.
Note de : 5 / 5

"super bon"

Posté le 14/03/2023 à 10:54
Avis de : Alexandre.A.
Note de : 5 / 5

"Un super moment passé entre amis les pizzas sont au top et les plats aussi un bel endroit et pas excessif"

Posté le 14/03/2023 à 21:16
Avis de : Antonio.a.
Note de : 5 / 5

" Merci beaucoup pour le bon accueil. "

Posté le 15/03/2023 à 10:07
Avis de : Paul.l.
Note de : 5 / 5

" Très bon service, serviable et sympathique. "

Posté le 18/03/2023 à 14:38
Avis de : Florian.u.
Note de : 1 / 5

"Expérience désagréable. Tout d’abord nous avons commander un Lillet Spritz et avons répété 3 fois le nom du cocktail. On nous a servi un Spritz… bon admettons. Nous allons ensuite régler en caisse, il était 18h30 et le bar affichait en gros « Happy Hour ». Au moment de régler la serveuse nous dis qu’il ne le font pas. Aucune logique, aucun tacte. Chère serveuse, si vous n’aimez pas votre métier, changez en. A fuir."

Posté le 18/03/2023 à 17:39
Avis de : Luba.o.
Note de : 5 / 5

" De beaux sièges sur le trottoir, un personnel sympathique, du vin à un prix raisonnable. Ambiance agréable pour un verre rapide ou un déjeuner en journée. "

Posté le 20/03/2023 à 12:56
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa, assiettes généreuses"

Posté le 25/03/2023 à 20:56
Avis de : Janela.u.
Note de : 5 / 5

"Établissement très convivial, le personnel est adorable ! on y mange bien le cadre est très sympa. Je recommande !"

Posté le 05/04/2023 à 11:55
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 5 / 5

"Un superbe accueil très chaleureux ! Un verre de kir offert le samedi et le shot se négocie !"

Posté le 15/04/2023 à 21:27
Avis de : James.a.
Note de : 5 / 5

" Cadre agréable et convivial. La serveuse était le seul membre du personnel à l'avance (serveuse, bus et barman) et a fait un travail phénoménal. La nourriture était bonne (il y avait la pizza Margarita) et la facture très raisonnable. "

Posté le 23/04/2023 à 08:54
Avis de : Switch.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant pour les dinner entre amis! Accueil chaleureux, cuisine au top produit frais prix correct emplacement parfait juste à la sortie du métro saint Philipe du roule .. a refaire pour our nous!"

Posté le 24/04/2023 à 10:34
Avis de : Da.k.
Note de : 3 / 5

" Ok, mais pas assez bien pour ce prix. Je n’ai pas l’idée d’ajouter des champignons crus à des pâtes aux truffes. Comment dois-je le comprendre ? Si les truffes sont trop chères pour préparer de bonnes pâtes (au goût de truffe) à un tel prix, pourquoi ne pas simplement utiliser des champignons plus courants et les appeler pâtes aux champignons ? "

Posté le 02/05/2023 à 11:10
Avis de : Rayan.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant parisien comme on les aime ! Une magnifique terrasse et un personnel au top ! Merci à Jeremy (chino) et toute son équipe pour leur accueil et leur bonne humeur. Je recommande cet établissement, les yeux fermés. Mention spéciale pour les frites à la sauce truffe."

Posté le 04/05/2023 à 17:23
Avis de : Lamyae.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur coin sur Paris, un service chaleureux, accueil magnifique comme on aime, toujours de la bonne humeur, et surtout le meilleur Chino qui grâce à lui on a aimé cet endroit. Je recommande fortement"

Posté le 04/05/2023 à 17:25
Avis de : Johanan.t.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture, service exceptionnel et ambiance agréable "

Posté le 22/05/2023 à 13:45
Avis de : Ana.l.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, un point fort particulier pour les pâtes aux épinards et aux truffes, tout simplement parfaites. Le prix est correct, les plats sont très bien servis. Le service était excellent, une pure convivialité. Je recommande. "

Posté le 27/05/2023 à 22:52
Avis de : Diderot.e.
Note de : 5 / 5

" La Petite Cantine est l'un des nombreux restaurants italiens que vous pouvez trouver à Paris. Même au centre-ville de Paris, il est situé dans une région moins fréquentée et donc moins bruyante. Le menu propose des options pour presque tous les goûts, et vous obtenez plus que ce qui est promis : la saveur et la présentation sont excellentes ! "

Posté le 28/05/2023 à 21:48
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très agréable moment en partageant une planche de fromages et charcuterie. Accueil très sympathique! N'hésitez pas!"

Posté le 23/06/2023 à 12:17
Avis de : Feliks.o.
Note de : 5 / 5

" C'était fantastique!!! Super savoureux et convivial ! "

Posté le 29/06/2023 à 14:37
Avis de : Jocelyne.a.
Note de : 1 / 5

"C’est l’arnaque. On a pris un petit déjeuner royal pour 18€ . Eh bien il ne respecte pas leur menu sur tableau . Désolée mais pour un 14 juillet pour la fête c’est désolant. On a entendu notre cake eh bien rupture sans nous prévenir"

Posté le 14/07/2023 à 09:04
Avis de : Karina.a.
Note de : 4 / 5

" bon café juste à côté des champs de lysée. Nous y sommes allés le jour de la Bastille, donc c'était plein à craquer et le service n'était pas terrible mais compréhensible. Les œufs brouillés étaient incroyables. "

Posté le 14/07/2023 à 10:29
Avis de : Léonore.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour boire un verre entre amis dans le 8ème. Les cocktails sont délicieux, bien présentés et surtout à seulement 6€ en happy hour (jusqu'à 20h), ce qui est imbattable dans le quartier, surtout pour la qualité ! Le service est au top, aimable et efficace :) Je n'ai pas testé les plats mais sinon je recommande !"

Posté le 18/08/2023 à 08:35
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Adorables, fait maison, super."

Posté le 06/09/2023 à 10:57
Avis de : VERO..
Note de : 3 / 5

"Que c est cher... le quartier sans doute... 24 euros la salade avec un bout d avocat et un peu de saumon."

Posté le 07/09/2023 à 11:59
Avis de : Renato.e.
Note de : 1 / 5

" Bien que le menu virtuel propose des prix réduits du lundi au samedi jusque tard dans la nuit, l'endroit facturait le plein tarif un samedi en début de soirée. Pas juste du tout. Soyez vigilant afin d'éviter de vous faire arnaquer. "

Posté le 10/09/2023 à 04:40
Avis de : rayan.r.
Note de : 5 / 5

"Super restau, j’y suis allé pour mon anniversaire. La qualité et le service sont très professionnel. Encore merci :)"

Posté le 28/09/2023 à 18:29
Avis de : belghiti.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée. Le service et la nourriture étaient excellent. Je recommande. :)"

Posté le 29/09/2023 à 06:56
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Super service ! Encore merci"

Posté le 29/09/2023 à 13:50
Avis de : Gb.b.
Note de : 1 / 5

"Staff désagréable"

Posté le 29/09/2023 à 23:02
Avis de : Malcolm.i.
Note de : 1 / 5

" Un cappuccino froid et un café latte qui ressemblait beaucoup à un expresso, même demandé à 10 euros. Et malgré le fait qu'il soit assez silencieux, il a fallu beaucoup de temps pour arriver après la commande. "

Posté le 05/10/2023 à 16:24
Avis de : Hugyák.s.
Note de : 5 / 5

" Délicieuses pizzas, bières et mohito, service sympathique, bons prix. "

Posté le 08/10/2023 à 06:21
Avis de : torra.u.
Note de : 5 / 5

" Nous cherchions un endroit avec de la nourriture plus proche du Brésil et il semble que Dieu nous ait montré le bon endroit. Nous avons été servis par Guilherme (Goiás) et Rick (Fortaleza), cela a tout simplement fait toute la différence. Nous avons adoré la nourriture, le vin, le service et l'ambiance. Nous recommandons fortement "

Posté le 20/10/2023 à 13:16
Avis de : Jose.r.
Note de : 5 / 5

" Très bonne expérience, très bon petit déjeuner et excellent service de la serveuse, elle a utilisé le traducteur sur son téléphone pour nous aider avec le menu et était très sympathique, le petit déjeuner était très complet et très bon rapport qualité prix, à notre retour à Paris La Petite Cantine Ce sera un arrêt obligatoire pour nous. Très recommandable. "

Posté le 22/10/2023 à 16:57
Avis de : ridvan..
Note de : 5 / 5

"Le serveur est très gentil et accueillant, la nourriture est assez bonne"

Posté le 13/11/2023 à 15:11
Avis de : Janosch.u.
Note de : 5 / 5

" Très bonne pizza et service sympathique. "

Posté le 17/11/2023 à 13:15
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 2 / 5

"Le serveur part pendant 5min chercher de la monnaie à l'extérieur pour le rendu d'un café. Il me demande ensuite si j'accepte que je lui laisser 10c... Tout le monde ne paie pas en carte désolé Cuisine pas testée"

Posté le 20/11/2023 à 15:46
Avis de : Nora.e.
Note de : 1 / 5

"Honteux j’ai attendu plus de 30 min pour mon plat que du coup je n’ai jamais reçu car je n’aurais plus eu assez de temps pour manger. En plus ça ne les gène pas d’amener un plat à une personne et pas à l’autre. Vraiment n’importe quoi"

Posté le 29/11/2023 à 12:59
Avis de : Clara..
Note de : 1 / 5

"Horrible"

Posté le 29/11/2023 à 13:11
Avis de : Dalicia.u.
Note de : 4 / 5

"Brasserie Découvert en marchant serveur sympathique bon repas bonne ambiance toilettes propres"

Posté le 05/12/2023 à 20:36
Avis de : G..
Note de : 1 / 5

"Franchement si il y avait un zéro je l’aurait mis ! A fuir !"

Posté le 19/12/2023 à 22:36
Avis de : Sonia.a.
Note de : 2 / 5

"On a été le midi tout était bien on a bien mangé on y est retourné le soir on a pris un entrecôte cuisson à point mais la viande est arrivé très cuite et dure et la salade immangeable déçue"

Posté le 26/12/2023 à 21:53
Avis de : Hatice.r.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est vraiment délicieuse, le service est sympathique. Je recommande vivement la pizza et le dessert - en particulier la crème brûlée 🤗 "

Posté le 02/01/2024 à 07:50
Avis de : Chloe.a.
Note de : 4 / 5

"Petit bar sympa, bonne ambiance et prix attractifs ! Nous y avons passé un bon moment 😊"

Posté le 04/01/2024 à 23:03
Avis de : Axel.I.
Note de : 1 / 5

"Service très décevant car serveuse d'une mauvaise foi incroyable : nous demandons si nous sommes en happy hour, la serveuse confirme, puis nous demandons quelles sont les bières proposées. Nous commandons. Lorsque l'addition arrive, la pinte est à 11e au lieu de 6 ! La serveuse (une jeune femme avec des lunettes) nous explique nonchalamment qu'elle a simplement répondu à notre question quelles sont les bières disponibles, sans aucun lien avec l'happy hour... absolument ridicule compte tenu du contexte. Mauvaise foi, aucun effort commercial malgré notre incompréhension... nous ne reviendrons pas. Et c'est sans même évoquer le prix normal des boissons : 11-12e pour une pinte qui n'est pas insipide (un autre sujet). Dommage, le bar en lui-meme n'est pas désagréable."

Posté le 07/02/2024 à 21:29
Avis de : Alexis..
Note de : 1 / 5

"Premièrement, le temps d’attente est terriblement long. A midi dans un quartier d’affaires, alors que la salle n’est même pas pleine, ce n’est pas excusable d’attendre 40min pour un plat. Et encore, nous avons été servis avant deux personnes qui étaient pourtant arrivées avant nous, et qui à raison commençaient à regretter leur présence ici. Je trouve encore moins excusable de refuser de remplacer du riz par des frites en accompagnement du poulet, ici les choses sont immuables, ne leur en demandez pas trop !! Pour conclure, vraiment cher pour ce que c’est (c’est à dire sans +). Passez votre chemin."

Posté le 21/02/2024 à 14:20
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa pour boire un verre. Les prix sont imbattables : bières à 3 euros et cocktails (avec et sans alcool) à 5 euros en happy hour (jusque 23h). Les barmans sont adorables !"

Posté le 08/03/2024 à 21:08
Avis de : Severine.u.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine excellente,des produits frais et de qualités, pain aux pistaches servi avec les plats, que de bons produits et un accueil et service au top, une belle découverte, je recommande vivement 🥰❤️"

Posté le 16/03/2024 à 14:15
Avis de : Hamrani.i.
Note de : 5 / 5

"Super ! c'est toujours un excellent service par Vanessa ❤️❤️❤️"

Posté le 02/04/2024 à 13:52
Avis de : Priscille.e.
Note de : 2 / 5

"Très cher pour ce que c'est et temps d'attente très long."

Posté le 04/04/2024 à 11:57
Avis de : Soefae.h.
Note de : 5 / 5

" Super super expérience ici ! Service très sympathique et bonne quantité d'options de dîner et de boissons. Je recommanderais certainement d'essayer cet endroit! "

Posté le 12/04/2024 à 14:39
Avis de : Amand.n.
Note de : 5 / 5

"Situé pas loin des champs Elysées, très cosy et agréable. Nous avons passé un bon moment"

Posté le 16/04/2024 à 18:17
Avis de : Stas.a.
Note de : 5 / 5

" Burgers incroyables et ambiance décontractée, ouvert à toute heure, ce qui est inhabituel à Paris "

Posté le 19/04/2024 à 14:50
Avis de : Johanne.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré cet endroit ! J'y suis allé plusieurs fois et les cocktails sont bons et abordables 5€ pendant l'happy hour (15h-23h). Je recommande vivement "

Posté le 09/05/2024 à 21:22
Avis de : Groupe.u.
Note de : 2 / 5

"Service interminable et peu aimable."

Posté le 14/05/2024 à 08:47
Avis de : EVA.O.
Note de : 1 / 5

"Serveur désagréable. Tellement aigri qu'il en oublie la politesse. Le métier est dur, mais sourire n'a jamais tué qui que ce soit. Il y'a pleins d'autres bars autours, ou l'accueil doit être beaucoup plus chaleureux que dans celui ci."

Posté le 05/06/2024 à 07:46
Avis de : Liza..
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Nous avons pris une pizza saumon et une pizza margarita. Elles étaient absolument délicieuses ! Très fraîche. Tous les plats sur les tables à côtés avaient l’air délicieux ! Les mojitos sont également vraiment bon ! Le service est top! Un serveur très compétent et sympathique ! Le cadre est vraiment agréable. Le rapport qualité prix est vraiment top!"

Posté le 12/06/2024 à 13:43
Avis de : Sabah.e.
Note de : 4 / 5

"Des mets de qualité, un excellent repas, par contre le service est à revoir"

Posté le 30/06/2024 à 18:53
Avis de : Barthélemy.i.
Note de : 2 / 5

"11€ la pinte de Meteor sous prétexte de match de l''Euro faut oser quand même."

Posté le 21/07/2024 à 12:06
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très sympathique. Cuisine délicieuse. Service impeccable. Locaux propres et entretenus."

Posté le 23/07/2024 à 22:33
Avis de : Louis.o.
Note de : 1 / 5

"Expérience très mauvaise. Le staff est désagréable et pire, malhonnête. Je ne vous recommande pas d’aller la bas, vous trouverez d’autres bars beaucoup plus sympas dans le quartier où la pinte est à ce prix là (par exemple le freedom pub)."

Posté le 28/07/2024 à 18:16
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 1 / 5

"Plus jamais. Moi qui y suis beaucoup allée pendant longtemps je n’ai déjà pas apprécié le fait qu’au bout de 3 ans les gens ne cherchent pas à créer du lien avec la clientèle fidèle. On parle d’un petit espace et non pas d’une terrasse avec 100 places assises. Certains serveurs sont très gentils mais malheureusement guidés par un manageur malhonnête et agressif avec les clients. Quelle déception moi qui aimait beaucoup cet endroit et de se voir traité de la sorte c’est aberrant. Finalement on rentre bien dans le cliché des cafés désagréables et antipathiques parisiens alors que c’était bien parti. Cherchez autre part car vous garderez un meilleur souvenir que là bas, ça n’est pas très difficile à faire désormais … Je déconseille plus que fortement."

Posté le 29/07/2024 à 09:58
Avis de : Julie.t.
Note de : 1 / 5

"Très déçue nous avons passé une commande en express car nous avions un train à prendre, le serveur nous a assurer qu'il y aurait assez de temps. Après 45min finalement nous nous rendons compte que la commande n'a même pas été envoyé en cuisine et pourtant le serveur nous répond que le plat sera prêt dans 5min. Après avoir demander l'aide d'un de ses collègues qui lui nous avoue que rien n'a été commandé aucune excuse ou geste n'a été formulé. Nous aurions bien voulu goûter leur plat mais malheureusement nous n'en avons pas eu l'occasion."

Posté le 30/07/2024 à 17:00
Avis de : Eva.a.
Note de : 1 / 5

"Tres déçue par cet endroit. Les serveurs sont gentils jusqu'à ce qu'il y ait un problème. Nous nous étions retrouvés avec une addition supérieure de 50€ par rapport à ce qu'on avait commandé, et on a du forcer pour se faire rembourser. Le manageur était malhonnête, désagréable et d'une mauvaise foi écoeurante, en se faisant passer pour un héros quand il a accepté de nous rembourser alors que c'était juste normal. En plus mes amis étaient des réguliers donc dégoûtés de se faire traiter comme ça alors qu'ils étaient une bonne clientèle. Vous trouverez facilement un autre bar plus sympa dans le coin, avec des prix similaires."

Posté le 02/08/2024 à 11:09
Avis de : christelle.u.
Note de : 4 / 5

"Nous nous sommes arrêtés juste pour boire un verre , très sympathique et prix corrects"

Posté le 04/08/2024 à 09:40
Avis de : Richard..
Note de : 4 / 5

"Très bien."

Posté le 10/08/2024 à 12:16
Avis de : thibaut.e.
Note de : 5 / 5

"Salade césar très généreuse, serveuse sympathique, tarif raisonnable, je recommande !"

Posté le 17/08/2024 à 11:35
Avis de : Alice..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! La salade césar est délicieuse et très copieuse 👍"

Posté le 17/08/2024 à 12:03
Avis de : K.a.
Note de : 5 / 5

"Salade césar très bonne et copieuse"

Posté le 17/08/2024 à 12:05
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas avec des produits délicieux et bien cuisinés. Un service remarquable avec un serveur très sympathique qui nous a même servit nos verres d’eau et était au soin. Mes amis et moi-même recommandons vivement cet établissement qui de plus a un bon rapport qualité-prix. Merci ! 5 étoiles ⭐️"

Posté le 23/08/2024 à 20:00
Avis de : Héléna..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour le déjeuner, bon repas et à des prix plus que raisonnables !"

Posté le 25/08/2024 à 13:26
Avis de : Zippi.r.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici pour boire un verre. L'Aperol Spritz était très bon, tout comme la bière. Nous avons également reçu un bol d'olives maison, très bien marinées. "

Posté le 25/08/2024 à 16:50
Avis de : Dylan.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Le confit de canard est de toute beauté, je le conseille vivement ! Et puis les prix reste largement correcte."

Posté le 28/08/2024 à 10:48
Avis de : david.e.
Note de : 4 / 5

"Simple et efficace, du tartare à la pizza, tout est bon, concernant les desserts ils sont très bon également. Un rapport qualité prix très bon."

Posté le 30/08/2024 à 21:23
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"De belles planches et un happy hour qui vaut le coup ! Les cocktails sont délicieux !"

Posté le 02/09/2024 à 18:04
Avis de : Sacha.c.
Note de : 5 / 5

"Un endroit unique pour ce quartier ! Happy-hour d’exception avec des planches à partager pour les copains Une cuisine variée et des suggestions du chef toujours excellente Une salle au sous-sol vous permet de pouvoir vous retrouver en groupe si vous êtes nombreux! Le lieu est bien aménagé et les serveurs sont très réactifs ! La serveuse est très sympa et saura vous accueillir avec le sourire"

Posté le 06/09/2024 à 16:53
Avis de : Chinmay.a.
Note de : 1 / 5

" Nous y sommes allés il y a quelques jours pour prendre un café le soir. Les boissons chaudes étaient servies dans des tasses sales - par sale, je veux dire avec des traces de vieilles boissons venant de l'extérieur. Nous avons dû demander un changement de tasses. De plus, le chocolat chaud n'était pas comestible - extrêmement dilué et semblait être fabriqué à partir d'un prémélange de poudre. Pour être honnête, ils nous ont demandé si nous voulions le changer pour autre chose, mais nous ne voulions pas vraiment y rester plus longtemps. Je ne le recommanderais certainement pas. "

Posté le 13/09/2024 à 18:40
Avis de : Julia.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant je recommande +++"

Posté le 15/09/2024 à 07:01
Avis de : Manon..
Note de : 1 / 5

"bonsoir, attention le restaurant annule les réservations sur the fork sans même prévenir par téléphone... aucune explication"

Posté le 28/09/2024 à 18:48
Avis de : Letícia.i.
Note de : 1 / 5

" Restaurant horrible, évitez cet endroit, très mauvaise nourriture et service "

Posté le 28/09/2024 à 20:52
Avis de : Allan.e.
Note de : 1 / 5

" Les serveurs sont très désagréables, le plat n'est pas le meilleur que ce que nous avons commandé et il a fallu beaucoup de temps pour préparer et livrer les plats. "

Posté le 28/09/2024 à 21:59
Avis de : alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Venu juste pour boire un verre, j'ai été très bien accueilli par Sacha, elle mérite la note de 5 étoiles pour son comportement envers le client. Elle ne m'a en aucun cas frustré, et m'a servi avec le sourire. Bon courage à elle dans son travail !"

Posté le 28/10/2024 à 18:21
Avis de : Fanny.a.
Note de : 2 / 5

"J’ai demandé un menu enfant car je me suis fait opérer de l’estomac et de ce fait je mange très peu , moins qu’un enfants. La serveuse me dit ok elle revient me voir elle me dit que la responsable lui a dis que c’était pas possible. J’ai donc été la voir lui expliquant ma situation sachant que j’ai une carte de mon chirurgien qui informe que j’ai été opérer. Elle m’a proposer de prendre une frite. Photo ci joint mon repas avant et après que j’ai terminé. C’est abusé. C’est inadmissible que ce restaurant n’accepte pas sachant que les autres restaurant accepte. Il ne pense pas à ceux qui on subit une opération et qui sont limite dans leur alimentation."

Posté le 31/10/2024 à 12:10
Avis de : Aitor.a.
Note de : 1 / 5

" Très mal ! Une heure d'attente pour manger. Seulement la moitié des plats arrivent et ils disent encore 25 minutes d'attente. Une journée avec une clientèle moyenne et une heure et demie d'attente. Très déçu ! "

Posté le 02/11/2024 à 14:28
Avis de : Katherine.�.
Note de : 4 / 5

"Un peu lent mais agréable. Très bon fish & chips."

Posté le 04/11/2024 à 22:20
Avis de : Gábor.n.
Note de : 2 / 5

" La nourriture était médiocre, la fille de l'eau était assez impolie, pas de sourire, aucune communication du tout. L'autre gars essayait au moins d'être gentil. Le porc était littéralement cru. L'endroit était assez froid, je ne me sentais ni bien accueilli ni à l'aise. "

Posté le 07/11/2024 à 10:10
Avis de : C..
Note de : 3 / 5

"Le personnel n'est pas particulièrement avenant. Service assez moyen donc. Nous avons reservé pour 2 personnes, et on se retrouve sur une table de 6 (notre réservation n'a finalement pas été prise en compte). Le sous-sol est extrêmement bruyant, on peine à s'entendre. Nourriture assez bonne."

Posté le 07/11/2024 à 13:44
Avis de : Lucie...
Note de : 5 / 5

"Excellent service ! Serveur très sympa ! On a passé une bonne soirée . Merci"

Posté le 09/11/2024 à 22:51
Avis de : Julien.i.
Note de : 1 / 5

"Serveurs malpolis et imblairables"

Posté le 14/11/2024 à 18:24
Avis de : Inna.o.
Note de : 5 / 5

" Je recommande fortement la soupe à l'oignon. "

Posté le 22/11/2024 à 13:24
Avis de : DiMiyake..
Note de : 5 / 5

" Un joli petit restaurant avec une cuisine délicieuse et un excellent service. "

Posté le 23/11/2024 à 08:43
Avis de : John.r.
Note de : 5 / 5

"Nourriture fantastique, je pris un steak charolais qui était formidable avec des frites incroyable et un très bon service. L’ambiance était bonne.. et on m’a servi à 9h45 avec une très bonne volonté."

Posté le 26/11/2024 à 21:47
Avis de : Thais.o.
Note de : 5 / 5

" Manger la pizza qui était au menu ce jour-là et c'était délicieux ! je recommande "

Posté le 28/11/2024 à 10:08
Avis de : Hiba.L.
Note de : 2 / 5

"Nous avons été servis après 35 minutes d’attente, ce qui est assez long quand on n’a qu’une heure de pause déjeuner avant de retourner au travail. Les serveuses semblaient débordées, ce qui n’a pas aidé à la situation. De plus, j’ai trouvé un poil dans ma crème brûlée, ce qui est totalement inacceptable. Non seulement elle n’était pas bonne et trop coulante, mais cette découverte a vraiment gâché l’expérience. Je pense qu’il serait important de revoir certains aspects, tant au niveau du service que de la qualité des plats."

Posté le 03/12/2024 à 19:16
Avis de : Djé.i.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Et c’est ce que nous avons fait après un accueil glacial du serveur au comptoir manifestement indisposé à la sympathie, et l’ignorance absolument lunaire du second serveur en salle qui nous a tourné autour sans jamais nous regarder. Nous avons dû demander le menu après de longues minutes d’attente. Après 20 minutes d’attente supplémentaires, alors qu’il n’y avait aucune activité particulière… nous nous sommes levé pour quitter les lieux. C’est absolument incroyable un traitement pareil, un dédain comme je l’ai rarement expérimenté. Ils ne méritaient pas que l’on consomme ici après pareille humiliation, nous avons eu la lourde sensation de ne pas être les bienvenue, de les gêner."

Posté le 07/12/2024 à 20:14
Avis de : Valentin..
Note de : 1 / 5

"Attente intolérable Nous n'avons pas mangé dans ce restaurant, en raison de l'attente et du manque de considération des deux serveurs de ce soir. Nous avons d'abord, interpellé pour recevoir la carte du menu, ce à quoi il a répondu qu'il arrivait tout de suite. Après une nouvelle attente, j'ai appelé le serveur du comptoir, qui nous les a amenés sans un mot ni excuse ou sourire. Après avoir encore attendu 15minutes alors que le restaurant n'était pas surfréquenté, nous avons décidé de nous en aller, voyant que le serveur nous tournait autour sans nous jeter un regard, alors qu'il servait des clients arrivés après nous et que nous étions ostensiblement tournés vers lui, prêts à l'interpeller. Nous nous sommes sentis offensés par tant de manque de considération et avons préféré partir."

Posté le 07/12/2024 à 20:27
Avis de : Gianmarco.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture savoureuse, service impeccable. Endroit très agréable et accueillant avec un personnel sympathique et poli. Nous vous recommandons l'entrecôte, servie avec une très bonne sauce et de délicieuses frites. Nous reviendrons "

Posté le 30/12/2024 à 20:58
Avis de : Claudia.r.
Note de : 2 / 5

" Je vous écris maintenant du restaurant : la nourriture est excellente, mais dès que nous nous sommes assis (et il était 21h30 le soir du Nouvel An !!) le serveur très gentil m'a informé que le dîner aurait une majoration de 20% quel que soit mon choix, et nous n'aurons pas d'eau dans la carafe. Tout ça parce que c'est le réveillon du Nouvel An et qu'ils ont le droit de changer les prix et de ne pas me donner d'eau gratuitement comme le dit la loi française. Très incorrect je dirais. L'alternative que le serveur m'a proposée était de partir. Tout va bien, mais mauvais service. "

Posté le 31/12/2024 à 21:03
Avis de : Ivan.a.
Note de : 2 / 5

" Nous avons dîné le réveillon du Nouvel An, réservé pour 21h30, nous sommes arrivés à 21h10 et ils nous ont fait asseoir à 21h30, jusqu'à présent tout allait bien, c'est dommage que ce n'est qu'au moment de la commande qu'ils nous ont dit que les prix augmenteraient de 20% et cerise sur le gateau, ils ne donnent pas d'eau dans la carafe, après nos réclamations le serveur nous a dit qu'on pouvait partir et qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient. Je me souviens qu'en France il existe une loi qui oblige les restaurants à fournir de l'eau en carafe. J'aurais donné une étoile, j'en donne deux juste parce que la nourriture est correcte, bonne mais des hamburgers froids, des frites et des fritures froides. Je ne le recommande pas non pas pour la nourriture mais pour l'inexactitude. "

Posté le 31/12/2024 à 21:28
Avis de : Rachele.a.
Note de : 1 / 5

" LES ITALIENS N'Y PARTENT PAS. personnel très impoli, grossier et désagréable, pas professionnel du tout. Ils n'aiment pas les Italiens. 3 tables ont été mal traitées. "

Posté le 31/12/2024 à 22:03
Avis de : Kochise..
Note de : 5 / 5

"Rien à redire ! Les serveurs étaient très agréables et la nourriture très bonne ! Les prix sont abordables A conseiller"

Posté le 01/01/2025 à 01:31
Avis de : Miguel..
Note de : 3 / 5

" Tout était bon, sauf ceux de la table voisine qui ne pouvaient s'empêcher de paraître mal à l'aise. "

Posté le 02/01/2025 à 11:30
Avis de : sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Pour la cuisine, je ne peux rien dire, j ai bu qu un café Restaurant agréable, les carreaux de ciment par terre, très beau, propre"

Posté le 04/01/2025 à 07:52
Avis de : Giacomo.o.
Note de : 5 / 5

" Super endroit, le service était excellent. Ils ont un bar très bien assorti et Le Escargot vaut vraiment le coup d'être essayé, très bon "

Posté le 09/01/2025 à 21:33
Avis de : Raffaella.a.
Note de : 1 / 5

" Nous avons dîné ici le soir du Nouvel An. Horrible expérience! Pendant ce temps, ils ne leur donnaient pas d'eau dans une carafe ni de café à la fin du dîner. Pourquoi? Parce que le réveillon du Nouvel An, c'est comme ça ! Deuxièmement, au moment de payer la facture, on nous dit que si nous payons en espèces le prix reste le même, par contre si nous payons par carte le coût augmente de 20% car c'est la loi en France le soir du Nouvel An. Considérant qu'il y avait plein de forces de police à l'extérieur, j'ai dit que je vérifierais auprès des policiers… puis l'histoire a commencé à changer. Quand j'ai dit que si nous n'avions pas eu d'argent liquide, nous aurions payé le prix sans supplément même avec la carte, alors j'ai compris que c'était une tentative de me tromper parce que j'étais un touriste... et comme moi il y avait deux autres tables d'Italiens dans la même salle que nous ! Au final j'ai payé le prix dû avec la carte... mais uniquement parce que connaissant le français j'ai « dénoncé » la tentative d'arnaque ! Une telle chose n'est jamais arrivée et j'ai voyagé un peu partout en France... c'est dommage car le hamburger était bon même s'il était un peu cher (20 € pour un sandwich frites, 10 € pour un coca en bouteille) "

Posté le 15/01/2025 à 03:40

Entreprises à proximité