La Parisienne Du Faubourg

📌 1 Rue Faidherbe, 75011 Paris

3.9 / 5
(434 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • Dimanche08:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Parisienne Du Faubourg qui se situe au 1 Rue Faidherbe, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Venu pour le brunch, et vraiment pas déçu !"

Téléphone : 01.45.31.83.27

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Groupes
  • Adapté aux familles
  • Safe place pour les transgenres

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sophie.e.
Note de : 1 / 5

"Habitant dans le quartier, nous nous décidons avec quelques amis (nous étions 7) à aller déjeuner un samedi à 14h30 dans ce nouveau bar/restaurant. Il y a un effort sur la déco, la carte semble appétissante. Mais les ennuis commencent après. Nous avons chacun commandé un plat, dont 5 burgers (donc pas 7 plats différents). Nous avons attendu précisément 1h15 nos plats, pour que finalement les plats arrivent au compte goutte. Les 3 premiers, après avoir un peu attendu, voyant les plats suivants n'arrivaient pas, ont finalement attaqué leur plat. A la moitié de leur assiette, les 2 autres plats sont arrivés. Quand aux deux derniers (des plats froids, salade et tartare de saumon), ils sont arrivés quand nos amis avaient déjà largement terminé leurs assiettes. Alors certes, nous avons eu un geste commercial à savoir un apéritif offert pour l'attente, mais plus que l'attente, c'est vraiment de ne pas avoir mangé en même temps qui nous a agacé. De plus, les frites des burgers et du tartare avaient beau être maison, elles n'étaient pas cuites. Toutes molles et non salées. Pas de proposition de sauces/moutarde/ketchup pour aller avec les frites. Pas même une corbeille de pain apportée pour la salade, ou même pour grignoter en attendant longuement nos plats. Un tartare de saumon minuscule en plat. Bref, nous avons vite quitté ce restaurant pour aller ailleurs manger notre dessert."

Posté le 08/04/2018 à 10:20
Avis de : Charline.i.
Note de : 5 / 5

"Voici deux fois que je viens manger dans ce nouvel etablissement, je n'ai pas eu cette sensation d'attente comme il a etait dis avant, mon amie et moi etions en terrasse avec un soleil magnifique, meilleur exposition de la place pour le soleil. La carte est sympa enfin du changement dans le quartier.. on sort des classiques aveyronnais. Nous avons pris un onglet facon tigre qui pleure et une salade croustillante qui etaient tres bon et pour le dessert un tiramisu et un café gourmand. Les prix restes tres abordable pour le quartier et l'emplacement. Nous reviendrons! Equipe super accueillante et a l'écoute, nous avons pu changer nos garnitures sans bougon du serveur ce qui se fait plutot rare de nos jour. la prochain passage sera pour l'happy hour sur le champagne ! une grande premiere ! ravie de cette ouverture qui fait du bien au quartier enfin du neuf !"

Posté le 10/04/2018 à 21:48
Avis de : Gabriel.s.
Note de : 5 / 5

"Brasserie de quartier très agréable, on l’on s’y sent comme chez soit! Le personnel est très accueillant, et la nourriture y est bonne : +1 pour l’influence Asiatique qui change des brasseries parisiennes ! A très vite"

Posté le 12/04/2018 à 18:18
Avis de : Just.n.
Note de : 5 / 5

"Super accueil !!! Le barman est extra 👍dynamique, hyper sympa et le cocktail délicieux 😋 j y ais passé la soirée avec mes amies IMPECCABLE... Nous attendons leurs soirées des mercredi impatiemment... Top !!"

Posté le 12/04/2018 à 23:25
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa, déco super chouette,aucune attente, serveur souriant et disponible. Les plats proposés avec des produits de qualité l'onglet exellent, le tarte de saumon bien assaisonné et la salade thaï avec un mélange de saveur peu commune . Le dessert copieux et le the gourmand original. En plus le jour ou nous sommes y allés une animation sympa avec un concert d'un chanteur rock pop.... cool .... Rien à dire et à recommander ."

Posté le 21/04/2018 à 09:20
Avis de : Fa.n.
Note de : 5 / 5

"Enfin un coup de fraîcheur sur le Baroudeur !!!! Accueil au top avec serveurs souriant, oui certe un peu d’attente pour les plats mais en même temps sur une belle terrasse ensoleillé avec 26 degrés on ne peux que tolérer !! Et un HAPPY hour champagne ça change un peut ! quand nos plats arrivent, pas déçue, bonne cuisson de la viande et autant appétissant que SUPER bon! nouveau QG ! 👌🏻"

Posté le 22/04/2018 à 17:47
Avis de : Dimitri.o.
Note de : 5 / 5

"Appelé par ce beau soleil et cette belle terrasse d'angle , je me suis laissé tenter par cette nouvelle brasserie . Un bon repas un service sympas ! Et ce n'est que le debut ! Hate de voir avec le temps cette belle affaire s'épanouir :)"

Posté le 23/04/2018 à 10:41
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Super endroit, la terrasse est super agréable et le service est parfait ! On a mangé à deux, les serveurs étaient souriants et les plats sont super ! Notre nouveau QG ! Merci encore pour cette super expérience !"

Posté le 24/04/2018 à 19:58
Avis de : Cyriane.s.
Note de : 5 / 5

"Brasserie vraiment très sympa, décoration moderne et agréable. J'y ai très bien mangé avec mes amis. L'accueil et l'ambiance sont parfaits. Les plats succulents, J'ai surtout apprécié le mélange des saveurs occidentales et asiatiques. Je recommande +++++++ !"

Posté le 27/04/2018 à 05:26
Avis de : Florence...
Note de : 2 / 5

"Carte de vin blanc assez bizarrement choisie, bien évidemment, plus de celui que nous avions commandé Du Lillet et finalement non... Et un Perrier qui est une badoit rouge (ça a la limite c’est vraiment pas grave...) mais à 4,2€ ça fait mal. Le Morgon correct mais trop froid , 6,5€ le verre pas immense On se croirait dans le marais"

Posté le 10/06/2018 à 09:48
Avis de : Ben.o.
Note de : 1 / 5

"ServIce désastreux, aucun standard, aucune éducation, aucun sourire. Pour déjeuner, il faut beurrer soi-même les tartines, demander des couverts, demander des pailles. Le tout avec la merveilleuse amabilité du serveur parisien. A éviter absolument, établissement désastreux. Ps : les serveurs font le concours du plus lent et du plus désagréable."

Posté le 07/07/2018 à 07:38
Avis de : Balthazar..
Note de : 1 / 5

"C'est un désastre. Cet établissement ne suit aucun standard d'une brasserie digne de ce nom: les viennoiseries du petit déjeuner sont congelées, elles ne viennent pas d'une boulangerie. Les tartines ne sont JAMAIS beurrées, et la confiture est fonction du client. Pour avoir une paille, il faut limite se faire insulter par le serveur. Quand il s'agit d'aller boire un verre, c'est tout aussi dramatique. Serveur faisant des réflexions déplacées (vous pouviez pas choisir une autre table sérieux ?), les accompagnements avec boissons alcoolisées sont fonction de la tête du client. La nourriture est juste moyenne, et bien trop chère pour du surgelé. Ou pour un chef incompétent. Mais le pire reste le service. Aucune éducation, aucun sourire, on a l'impression d'emmerder le serveur. Lenteur extrême (25min pour un coca, 35min pour une bière, 20min pour une commande de petit déjeuner a 9h du matin). Je vous ai laissé 3 chances, vous vous foutez de la gueule du client 3 fois. C'est une honte de proposer un tel service. Une honte. Les serveurs sont incompétents, en dessous de tout, et d'une amabilité totalement inexistante. FUYEZ CET ETABLISSEMENT. N'IMPORTE QUELLE BRASSERIE/RESTAURANT DES ALENTOURS VOUS APPORTERA BIEN PUS DE SATISFACTION. REMETTEZ VOUS EN QUESTION OU CHANGEZ DE METIER. J'AI RAREMENT VU CA DE MA VIE, C'EST UN DESASTRE."

Posté le 07/07/2018 à 10:07
Avis de : Daniel...
Note de : 4 / 5

"J’y étais le dimanche 12 août. Service du soir parfait, la serveuse était à notre écoute et très serviable. Le gravlax est très délicieux, je le recommande !"

Posté le 14/08/2018 à 09:19
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top Cuisine et terrasse super agréables depuis l arrivée de la nouvelle équipe. Bravo ."

Posté le 26/09/2018 à 13:37
Avis de : Kuren.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de la prestation qui n’a pas été à la hauteur de mes attentes, j’ai commandé une salade « bo bun », la viande était froide... j’ai donc demandé au serveur de me réchauffer ce plat, que fût ma surprise de me retrouver avec une salade encore plus froide qu’au départ. Je ne mettrais plus les pieds dans ce restaurant."

Posté le 06/12/2018 à 20:05
Avis de : Aurore.o.
Note de : 1 / 5

"Tout commence par un accueil pas très sympa. Nous nous installons mon conjoint mon bébé et moi et recevons les cartes. Nous attendons 20 bonnes minutes pour commander. Entre temps nous sommes témoins de plusieurs personnes se faisant éjecter malaimablement de la terrasse soit disant car ils ne servent que les clients déjeunant (je précise qu’il est 16:00- mais rien de tel qu’un temps magnifique pour instaurer des règles puantes et à la limite du légal)- la terrasse n’etant même pas remplie ! La serveuse prend enfin notre commande ! Il était temps avec un bébé nous ne pouvons pas nous permettre d’attendre 30 mn juste pour commander ... Et là, surprise, il n’y a plus rien à la carte ! Plus de burgers, plus de tartares,etc etc. Normal vue l’heure en même temps ! Mais croyez vous qu’elle nous aurait averti avant? Non , bien trop occupée à refuser X personnes venant prendre place pour siroter un verre au soleil ! Excrecrable ! Elle n’a même pas compris notre mécontentement . Une honte. A éviter malgré le cadre certes sympa, mais pas à l’image des tenanciers . Pour info, au Bidule juste en face ils sont top!"

Posté le 17/02/2019 à 15:45
Avis de : Jim.e.
Note de : 1 / 5

"Il n'y a aucune aimabilité de la part des serveurs dans ce café ! Mais AUCUN ! Habitant dans le quartier, nous avons fréquenté ce café trois ou quatre fois depuis sa ouverture car ils ont une grande terrasse, mais et à chaque fois, il y a une attente interminable pour commander un simple verre. Parfois, on voit le serveur qui est trop occupé car il prend sa pause cigarette alors que ça fait 20 min. qu'on attend commander (le serveur ne se cache même pas, il fume directement en face de l'éntree du cafe où tout le monde peut le voir) ! Et quand on veut payer, on a l'impression d'emmerder le serveur. LE COUP FATAL, c'est quand ma mère s'est adressé au serveur et ce mec (l'un des gérants, je crois) lui a répondu énervement et qu'il ne gérait pas ça. Ma mère a fait une blague genre, Excusez-moi mais je suis quand même gentille de venir vers vous voir pour payer, alors que j'aurais pu partir sans payer. Il lui dit, Hey! Vous n'allez pas m'emmerder pour deux cafés !! C'est inadmissible de parler aux clients comme ça... A EVITER ABSOLUMENT !"

Posté le 23/02/2019 à 18:04
Avis de : Charline.a.
Note de : 5 / 5

"Je vais tous les jours à ce restaurent il est vraiment top . Les serveurs sont agréable . Les gérants aussi . Je suis toujours bien accueillis . Bien reçu bien servis . Si j’ai des exigences particulière il Les respecte . Je pense pas qu’il faut donner un avis négatif sur un restaurant quand on y a été que une seule fois . Et qu’il y’a eu un mal entendu une fois . Sa peux arriver . Moi en tout cas j’adore !!!!!"

Posté le 24/02/2019 à 14:20
Avis de : Marouane.h.
Note de : 1 / 5

"J'y ai pris un café. La serveuse était désagréable et j'ai du relancé ma commande deux fois. ☹️☹️. Belle terrasse. Prix trop cher pour ce que c'est."

Posté le 12/04/2019 à 06:29
Avis de : Virginie.s.
Note de : 1 / 5

"J'y ai invité mes frères, pas vus depuis longue date depuis que j'ai déménagé en Angleterre et c'était le pire restaurant que j'aurai pu choisir. Malgré le fait que des tables normales étaient disponibles, la serveuse nous a placé sur des chaises hautes avec une table toute fine, bref pas le top pour déjeuner. Puis elle nous a simplement donné la carte des boissons malgré le fait que j'ai dit être là pour le brunch. Nous avions dû attendre bien 10min pour réussir à avoir son attention et recevoir la bonne carte. Elle ne s'est pas excusée mais au contraire semblait agacée. Après que nous ayons commandé, elle apporta le mauvais thé pour un de mes frères, mais il était tellement mal à l'aise avec le service qu'il n'a rien voulu dire. Nous avions dû demandé à avoir des assiettes pour les tartines. Apparemment, pour elle c'est normal de beurrer le pain baguette à même la table. On pourrait penser qu'une fois que nous avions fini les tartines elle allait débarrasser les assiettes et passer un coup sur le table.. Que nenni. Nous avions dû faire de la place nous-mêmes et avions gardé une pile d'assiettes sales près de nous tout le long du déjeuner. (comme vous pouvez le voir sur la photo) On pourrait penser qu'au moins la nourriture serait bonne et bien non.. Les burgers etaient surgelés, la salade gorgée d'eau, les œufs trop cuits.. Bref. Je regrette infiniment d'avoir choisi cet endroit et ne le recommende à personne, sauf si bien sûr vous êtes charmés par les mets immangeables et l'incivilité."

Posté le 21/04/2019 à 10:13
Avis de : Jean..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette brasserie. Les plats sont de très bonne qualité. Les portions sont généreuses. L'accueil et le service sont agréables. En plus très bon rapport qualité prix."

Posté le 08/05/2019 à 21:11
Avis de : Jordan...
Note de : 1 / 5

"Je suis allé pour un happy hour. Service très lent et qui nous a oublié plusieurs fois quand on passait des commandes. Le cocktail au gin, sirop de concombre et tonic était peut-être le pire cocktail de ma vie, j'avais l'impression de boire du sirop de concombre."

Posté le 09/06/2019 à 16:50
Avis de : JB.o.
Note de : 1 / 5

"Serveur typiquement parisien : désagréable, dédaigneux, donne des informations imprécises sur les plats d'un ton saoulé. Irrespectueux de sa clientèle. En effet, ses parents l'ont mal éduqué votre chef de rang (cf votre réponse sarcastique à un avis plus bas montrant que vos considérations pour la clientèle sont INEXISTANTES) Nourriture qui se laisse manger."

Posté le 23/06/2019 à 20:03
Avis de : pierre.e.
Note de : 1 / 5

"C’est vraiment un scandale ce resto ou la nourriture est exécrable, de la vraie nourriture pour chien. Et le patron vous dit gentillement à la fin qu’il vous a entubé. Éviter ce restaurant ce sont vraiment des gens malhonnêtes. Typiquement le restaurant où vous êtes un usage et pas un client. Ils méritent de fermer. Je suis enragé. C’est une honte."

Posté le 25/06/2019 à 18:12
Avis de : Benedicte.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment en famille, excellent accueil, service et conseils. Les plats très bons... Tres contents de nous être arrêtés ce midi à la Parisienne. Belle découverte !"

Posté le 16/07/2019 à 19:26
Avis de : Camille.h.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçue par l’accueil d’un serveur très mal aimable qui refuse de nous servir un café et finalement nous vite très impoliment de sa terrasse vide car il a peur de rater un déjeuner ... vraiment on regrette l’ancien propriétaire . Je n’y mettrai plus les pieds !"

Posté le 19/09/2019 à 14:19
Avis de : Estelle..
Note de : 1 / 5

"En effet je confirme! Accueil plus que désagréable, et une honte de profiter de l’honnêteté et de la gentillesse des gens et les faire payer juste pour utiliser vos toilettes ! J'aurais du rentrer sans vous demander l'autorisation finalement."

Posté le 21/10/2019 à 07:52
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Formule petit déjeuner a 5 euros - accueillant Je me suis arrêté dans ce restaurant car je voulais prendre un petit déjeuner. J'ai pris la formule parisienne qui permet de prendre un croissant - une tartine - une boisson chaude a choix et un jus de fruit pour 7 Euros. Il y avait beaucoup de places (mardi matin). L'endroit est chaleureux et le staff accueillant"

Posté le 03/12/2019 à 08:21
Avis de : Camille.e.
Note de : 1 / 5

"Des serveurs désagréables au possible, un service extrêmement long (25 minutes pour qu'on m'apporte un thé alors qu'il n'y avait personne d'autre en terrasse), et on m'a refusé le paiement en carte bancaire pour 9€60 au lieu de 10€.... Ni bonjour, ni au revoir : je n'y remettrais pas les pieds ! C'est dommage car la terrasse est ensoleillée et très agréable..."

Posté le 18/02/2020 à 11:42
Avis de : Annie.o.
Note de : 5 / 5

"Bel établissement et très bon accueil. Une carte qui propose d'excellents produits et des saveurs qui sortent de l'ordinaire. A recommander en solo ou entre amis pour un agréable moment."

Posté le 03/07/2020 à 21:40
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus dîner avec des amis et nous avons eu une belle surprise. Il y a eu un changement de propriétaire et je pense le personnel également car nous avons eu serveuse adorable, patiente et très professionnelle. Le prix restent correctes pour une brasserie parisienne. J'ai pris l'andouillette avec des frites très bon et la cuisson parfaite. Un ami a pris la salade ceasar très bonne et une sauce maison."

Posté le 26/07/2020 à 11:22
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé et avons passé un excellent moment. Le service était très agréable. Merci à Nicolas pour sa bonne humeur !"

Posté le 26/06/2021 à 19:47
Avis de : Magali.e.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant sympa, jolie terrasse, le serveur accueillant et efficace, et on a vraiment bien mangé, les prix sont raisonnables (et les toilettes super propres !) Petite pause dej' agréable 🌺"

Posté le 04/09/2021 à 21:26
Avis de : Stefaaniiy.z.
Note de : 5 / 5

"ambiance sympa, très bon service du midi. Un super endroit pour déjeuner ou même pour boire un verre. Serveur agréable et très aimable."

Posté le 16/02/2022 à 21:41
Avis de : Lisa.h.
Note de : 5 / 5

"Pour bien manger ou simplement boire un verre entre amis, je recommande sans hésiter ! Les nouveaux gérants sont aux petits soins et super ambiance 🤩 la terrasse chauffée est un bonheur. Merci !"

Posté le 19/03/2022 à 17:22
Avis de : Anthony.o.
Note de : 1 / 5

"Un serveur déplorable.! Révisez votre personnel. 37 minutes pour me débarrasser une entrée qui était bon mais cela ne justifie pas. S’il vous plaît faites plus attention. Je met 1 étoile seulement pour la cuisine et encore. Je travaille dans le même secteur de travail et je n’ai jamais vu cela! Une attente trop importante pour avoir mon plat. J’espère que le serveur en question s’améliora pour ses clients. Je vous souhaite tout de même bon courage.Sinon la carte à l’air plutôt très bonne et bravo pour le camembert."

Posté le 03/04/2022 à 13:43
Avis de : Yannick...
Note de : 1 / 5

"Dommage, la carte avait l’air pas mal, mais… On nous passe devant plusieurs fois sans nous dire bonjour (il n’y avait pas plus de monde que ça), un serveur finit par nous voir, accueil très froid, on a préféré partir là où l’on était les bienvenus."

Posté le 25/04/2022 à 17:30
Avis de : Hugo.o.
Note de : 2 / 5

"J'avais le souvenir d'avoir bien mangé mais entre temps un changement de propriétaire est passé par là. Très mauvais rapport qualité / prix. Des pates aux truffes mal gratinées qui ont goût d'eau et un tartare non préparé, sans goût accompagné de frites surgelées. Un repas sans saveur et surtout sans produit frais... 2 étoiles pour la terrasse ensolleillée à l'heure du déjeuner."

Posté le 05/05/2022 à 13:29
Avis de : Elsa.a.
Note de : 5 / 5

"Quel bel accueil à la Parisienne du Faubourg! On peut y manger des tapas succulents aux saveurs exotiques. La gentillesse de l'équipe nous a coupé le souffle, ainsi que son cocktail sans alcool La parisienne. Une petite pensée pour le patron barbu au cheveux grisonnant qui nous a rappelé les saveurs d'été d'un doux déjeuner en terrasse."

Posté le 21/05/2022 à 20:25
Avis de : sandrine.a.
Note de : 1 / 5

"Tres très moyen. Dommage Bavette moyenne avec échalotes trempées dans l huile. Cela aurait pu être très bon mais avec du beurre. Plat du jour aubergine riz très sec , une sauce aurait apprécié."

Posté le 27/09/2022 à 11:57
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 3 / 5

"Bilan très mitigé, même si ce ne sont pas les premiers a ne pas servir de boissons chaude le soir, l'air extrêmement hautain et le ricanement du serveur Hahaha non on sert pas de boisson chaude a cette heure était extrêmement désagréable, nous sommes pas tous obligé se murger avec de l'alcool d'autant plus quand on prend le volant après. le café m'aurait aidé pour la fatigue et la conduite. après avoir hésité de partir ou de laisser une étoile nous avons pris un Virgin Morito et je dois avouer qu'il était vraiment excellent et de très loin le meilleur dans la zone, surtout pour un établissement non spécialisé."

Posté le 03/10/2022 à 09:13
Avis de : Claire.o.
Note de : 1 / 5

"Nous venons pour un petit déjeuner, nous avons l’impression de déranger, personne n’est aimable et le serveur oublie la moitié de notre commande. Il n’y a plus de pains au chocolats ni de croissants et personne ne nous préviens. Les prix sont bien élevés pour un service déplorable et une carte qui n’a rien d’exceptionnel"

Posté le 12/11/2022 à 10:06
Avis de : Marie.e.
Note de : 1 / 5

"Vraiment pas sympa d’avoir viré des jeunes à la mi-temps de la demi-finale parce qu’ils ne buvaient pas de bière. Bel esprit, le profit, le profit et le profit ! Pfff"

Posté le 14/12/2022 à 21:47
Avis de : Jeff..
Note de : 1 / 5

"Accueil (?) déplorable. Si vous avez envie de vous faire insulter après avoir osé demander un café après plus d'un quart d'heure d'attente dans un café quasi-désert, allez-y, vous ne serez pas déçu.e!"

Posté le 23/12/2022 à 14:21
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés après la réouverture et le changement de gérant. nous avons passé un moment agreable. Les plats sont très bons. Serveurs tres souriants. Une carte des vins qui séduit egalement les amateurs de bons vins. Je recommande"

Posté le 04/02/2023 à 13:33
Avis de : john.a.
Note de : 1 / 5

"20min pour venir prendre ma commande. J’ai commandé un café, le serveur m’a dit: y’aura un peu d’attente. Apparemment ils changent de direction, qu’ils en profitent aussi pour changer le staff…."

Posté le 11/02/2023 à 11:21
Avis de : Eric.H.
Note de : 3 / 5

"Changement de propriétaire. Test rapide pour boire un verre entre amis en terrasse : pas de surprise, classique même si le service a été courtois mais un peu rude … et malgré une clientèle jeune ! Prix parisiens. La bière est néanmoins bonne, avec à noter des bières locales."

Posté le 12/02/2023 à 15:26
Avis de : Rosy.b12..
Note de : 1 / 5

"Franchement déconseillé. J’ai commandé un chessberger à 17€ il y avait un steak (que j’avais demandé bien cuit que j’ai reçu crus) un quart de fromage ainsi que un petit bout de tomates les frites pas cuit a ce demander si ils les ont mis a la friteuse pour avoir ce plat nous avons attendus 1h !!!"

Posté le 20/02/2023 à 19:05
Avis de : Midhat.l.
Note de : 5 / 5

"Super nourriture !! Service et l’accueil au top !!!"

Posté le 21/02/2023 à 13:17
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés un peu par hasard, et nous ne regrettons pas ! Les plats étaient délicieux et l’accueil des plus sympathiques ! Je recommande !"

Posté le 23/02/2023 à 22:49
Avis de : adnane.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis surpris de voir 3,8 de note, Sincèrement service 5 étoiles Sabir est très sympa et les autres serveurs aussi Le brunch est magnifique Je recommande"

Posté le 26/02/2023 à 13:45
Avis de : Queen's.-.
Note de : 5 / 5

"Un grand MERCI à Hugo, un serveur très aimable et très professionnel ! Le bar est très sympathique et chaleureux. Je reviendrai !"

Posté le 01/03/2023 à 23:50
Avis de : ALBANE.U.
Note de : 5 / 5

"Très belle terrasse, changement de gérance recent avec nouvelle équipe souriante et pro ! Cuisine 100% maison , à découvrir"

Posté le 16/03/2023 à 22:29
Avis de : humanoide..
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, les serveurs très bien également et les plats sont très bons qu'aux si bien réalisés. Je vous le recommande vivement."

Posté le 26/03/2023 à 10:05
Avis de : dadoo.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit très chaleureux, décoration atypique et d exception.. cuisine maison délicieuse, personnel très aimable, je recommande les huîtres du moment ,👌👌"

Posté le 07/04/2023 à 01:15
Avis de : Ramos.n.
Note de : 5 / 5

"La Parisienne du Faubourg est un lieu extraordinaire qui mérite d'être découvert. Ce café-restaurant est un véritable havre de paix en plein cœur de Paris, offrant une ambiance chaleureuse et conviviale. Les plats proposés sont délicieux et préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Les pâtisseries sont à tomber par terre ! Le personnel est très accueillant et aux petits soins pour les clients. J'ai adoré passer du temps dans cet endroit charmant et je le recommande vivement à tous les amoureux de la gastronomie française et de l'atmosphère parisienne."

Posté le 09/04/2023 à 18:56
Avis de : Remy..
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse dans Paris. Nous avons pris un grand plaisir à dîner dans cette brasserie. Le service est professionnel, chaleureux et efficace ! Le repas était de qualité. Excellent rapport qualité prix ! Un gros plus pour le tiramisu avec sa touche québécoise ! Le gérant est accueillant et sensible au bien être des clients. Je recommande vivement !"

Posté le 09/04/2023 à 18:57
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"De loin le meilleur café/restaurant du quartier ! Le personnel est très aimable, et l'emplacement est idéal. Merci à l'équipe et à Sébastien pour leur accueil :)"

Posté le 13/04/2023 à 12:43
Avis de : Vianney.U.
Note de : 5 / 5

"Changement de propriétaire récemment. Prix parisiens. Une salade césare excellente, chose pas facile à trouver sur Paris malheureusement. Crème brûlée au limoncello très bonne également. Le service est rapide et sympathique. Je recommande!"

Posté le 18/04/2023 à 05:19
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, serveur très gentil et aimable ! Plats très copieux et jolies présentations. Rien à redire, je recommande !"

Posté le 02/05/2023 à 17:01
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 2 / 5

"Appâté par la formule « pinte et saucisson », je ne pensais pas avoir 5 morceaux de saucisson dans une coupelle. Des amis nous rejoignent et nous décidons de partir, juste le temps de finir nos boissons. Le serveur vient nous voir pour une prochaine commande, nous lui disons que nous allons partir et se permet une remarque désobligeante pour nos 2 amis qui se sont assis avec nous 5min sans commander. Y a des bars bien plus intéressants et plus aimable dans le quartier"

Posté le 02/05/2023 à 18:19
Avis de : chantal.i.
Note de : 1 / 5

"L endroit pourrait être sympa mais il faut faire gaffe à l'adition. A Nous sommes arrivés à 19 h et pris un happy hours. Donc une bière à 6.5€ Plus tard nous avons décidé de dîner d un croque madame 13.5 € Et vers 22 h 30 l addition demandee pas d happy hour mais le tarif normal 8,5 €* Attention avant de payer contrôler l addition Je me suis fait gruger"

Posté le 04/05/2023 à 21:17
Avis de : Kimdary.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service très sympathique. Frites et mayonnaise maison."

Posté le 19/05/2023 à 12:37
Avis de : Marie...
Note de : 5 / 5

"Depuis la reprise de cet établissement par une nouvelle équipe, on apprécie y revenir. Bonne ambiance, une équipe atypique avec qui nous avons bien ri ! De bons plats, de bonnes boissons. Petit bémol, les prix sont un peu élevés."

Posté le 10/06/2023 à 09:31
Avis de : Andre.E.
Note de : 1 / 5

"Changement de propriétaire depuis le début de l'année, finies les formules, plat du jour seul et prix assez élevés. Harponné par un vendeur parce que je regardais la carte, il me conseille de prendre une entrée et un plat du jour puisque les formules n'existent plus. Bref, beaucoup plus cher qu'avant... Formule entrée/plat juste en face à prix raisonnable et avec une cuisine de qualité faite maison."

Posté le 12/06/2023 à 16:02
Avis de : LOURIER.a.
Note de : 5 / 5

"Terrasse très agréable et cuisine au top. Service parfait avec Hugo ! Je recommande"

Posté le 13/06/2023 à 21:26
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Au max ! Comme d’habitude (je suis venue 5/6 fois), j’ai toujours été agréablement surpris 😍 (goûtez les frites !)"

Posté le 18/07/2023 à 18:46
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant au Top! Envie d'un moment sympa?! Je vous le conseil vivement ! Avec un accueil et un service de qualité, entre Amis ou en Famille; n'hésitez pas une seconde. Savoir vivre et efficacité sont au rendez-vous ! Et les Plats ???? Magnifique et délicieux 😋 ( termes de ma fille de 5 ans)"

Posté le 26/07/2023 à 19:48
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie conviviale dans l'esprit parisien du quartier Faidherbe / Saint-Antoine. La terrasse fleurie, le lieu idéal pour faire une pause agréable. Les serveurs sont très sympas."

Posté le 15/08/2023 à 10:59
Avis de : Anthony.n.
Note de : 5 / 5

"La nouvelle gestion est au top ! Le cadre et la terrasse sont très agréables. La carte est très variée, plats de qualité, pour des prix tout à fait à la hauteur de la cuisine et du service irréprochable (rapide et professionnel). Accueil du gérant et son équipe très chaleureux. J'y retourne régulièrement et toujours avec grand plaisir !"

Posté le 17/08/2023 à 15:21
Avis de : Caroline...
Note de : 5 / 5

"Service au top, je prend tjrs le carpaccio de bœuf avec purée maison et c’est trop bon ! Les cocktails sont bons et la terrasse est très agréable ! Je recommande ++"

Posté le 02/09/2023 à 10:27
Avis de : Taja.A.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très agréable. Nous avons mangé des burgers délicieux. Les cocktails et vins sont très bons aussi. Je recommande à 100% et je reviendrai pour sûr."

Posté le 02/09/2023 à 19:35
Avis de : Mathilde.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agreable moment, les plats sont bons et le service rapide!"

Posté le 03/09/2023 à 16:15
Avis de : JEAN.A.
Note de : 1 / 5

"Mal reçu par le personnel service négligeable ambiance détestable si vous voulez passer une mauvaise soirée c'est la meilleure adresse du 12e"

Posté le 14/09/2023 à 14:44
Avis de : Gabrielle.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance top! Staff super accueillant! Un moment génial à passer avec des amis… Bravo à la nouvelle gérance !"

Posté le 14/09/2023 à 17:03
Avis de : Benjamin.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment entre amis! Prix abordables et équipes super sympa. Merci à Loic pour sa générosité et son acceuil!"

Posté le 14/09/2023 à 17:05
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant de qualité, des plats frais et délicieux, des vins de choix allant de la bonne bouteille à la bouteille d’exception, et le tout dans un décor réalisé avec beaucoup de goût ! Et le plus important lorsque l’on arrive, c’est l’accueil ! Une équipe dynamique, souriante et pleine d’humour, merci Dadou et Sébastien 🥰 La petite cerise sur le gâteau : si vous voulez croisez le JUL parisien, foncez à la Parisienne du Faubourg, Dadou JUL vous attend 😜"

Posté le 29/09/2023 à 09:47
Avis de : laurent.u.
Note de : 1 / 5

"20 euros pour un brunch, on s’attend pas à un miracle (même si la formule est sans boisson et qu on atteint 25 euros avec un coca), mais pour un « pancake » qui est en fait un petit blini tout sec, et une « part de gâteau » qui ressemble plus à un échantillon qu’à une vraie part (voire photo), on a presque l’impression qu’on se moque de nous. Avoir une terrasse bien exposée ne devrait pas être un prétexte pour duper des clients, à éviter."

Posté le 01/10/2023 à 22:56
Avis de : BassLife..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec de la nourriture de qualité. Le serveur Gaël est d’une efficacité redoutable."

Posté le 03/10/2023 à 14:20
Avis de : Arielle..
Note de : 1 / 5

"A ÉVITER. Des bars bien meilleurs dans le quartier 😂 ce tapas a 12€…… est bien triste et certainement a passé sa date de consommation."

Posté le 03/10/2023 à 18:32
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux pour un petit café parisien, originalité de l’happy saucisson"

Posté le 29/10/2023 à 19:57
Avis de : Pierre-Emmanuel.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restau ! Bonne ambiance et patron au top avec ses clients."

Posté le 11/11/2023 à 22:35
Avis de : Jim.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée dans ce restaurant, nous avons bien mangé et le barman fait des cocktails délicieux. Le gérant est très sympa."

Posté le 11/11/2023 à 22:38
Avis de : vanessa.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai mangé un superbe croque monsieur . Le pain , le fromage généreux et le jambon sont très bons . Les frites maison ( de plus en plus rare ) sont délicieuses et la salade d'accompagnement , avec concombres et carottes , aussi . Le tout à un prix très correct ( 12,50 euros ) . Merci beaucoup pour ce bon repas"

Posté le 10/12/2023 à 21:46
Avis de : ROMS...
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée passée au sein de cette charmante brasserie. Les cocktails sont très bons et soignés, l’équipe est aux petits soins et le gérant attentionné et très sympa ! Tout est fait maison, cuisine française et les tapas excellents (mention spéciale au Basil Smash, cocktail raffiné à base de basilic) Je recommande !"

Posté le 10/12/2023 à 22:01
Avis de : tom.i.
Note de : 5 / 5

"Brasserie polyvalente : dejeuner, diner, ou boire un verre. Service rapide et efficace. Cuisine de qualité et prix corrects ! Je recommande"

Posté le 11/12/2023 à 11:59
Avis de : Pétrone-Thierri.O.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement. Le Cheeseburger est juste incroyable..."

Posté le 17/12/2023 à 19:40
Avis de : melmolou..
Note de : 1 / 5

"Pas de brunch dans cette brasserie mais une assiette brunch où le dessert se trouve à côté de la lamelle (oui oui lamelle comme un sushi) de saumon. 2 cueillères à soupe d'haricots rouge, la moitié de l'assiette est remplie de pomme de terre à l'ail, et les oeufs brouillés (reconstitués). Boissons chaudes/froides en sus. Bref une vraie arnaque! Vous traversez la rue et un VRAI brunch vous sera proposé (si bon qu'il était complet ce jour là). Service: j'ai dû réclamé le pain (servi dans un panier où d'autres morceaux y étaient, ça ne s'envente pas!) et une cuillère pour le cheese cake."

Posté le 20/12/2023 à 19:48
Avis de : Camille.h.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie. Serveurs très sympa et cuisine faite maison parfaite pour passer un bon moment. Je recommande"

Posté le 20/12/2023 à 21:12
Avis de : Spagnuolo.c.
Note de : 5 / 5

"Venu pour le brunch, et vraiment pas déçu ! Cela est très complet et de bonne qualité, le lieu est vraiment cool et très bon accueil. Je vous recommande le lieu pour un café, vous restaurez et pour brunch"

Posté le 21/12/2023 à 15:53
Avis de : Kamal.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Cuisine incontournable et maison. Venez sans hésité !"

Posté le 22/12/2023 à 12:38
Avis de : Anthony.i.
Note de : 5 / 5

"Depuis le changement de propriétaire c'est le jour et la nuit. Nous y avons très bien mangé, les produits sont frais. En bref un vrai régal nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 23/12/2023 à 17:53
Avis de : serge.e.
Note de : 5 / 5

"Yes une bonne brasserie parisienne. Super accueil, bon repas, on ne peut y passer qu'un bon moment."

Posté le 28/12/2023 à 16:26
Avis de : alain.o.
Note de : 5 / 5

"Super resto avec un très bon accueil et de la cuisine maison. Je recommande."

Posté le 01/01/2024 à 09:05
Avis de : Jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte de ce restaurant pour un dîner entre amis. Repas succulent et copieux, ambiance très sympathique et décor feutré. Mention spéciale au directeur Sebastien ainsi qu’à Romain aussi bien serveur que barman pour sa sympathie et son professionnalisme. Je recommande vivement ce lieu. Merci encore."

Posté le 10/01/2024 à 19:34
Avis de : michel.i.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte même si le froid nous a empêché de pleinement profiter de la terrasse. Accueil très chaleureux, cuisine faite maison avec des produits frais, décoration moderne et ambiance sympathique"

Posté le 10/01/2024 à 19:40
Avis de : christophe.l.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment, plat délicieux, bon vin, crème brûlée exquise et un service irréprochable… un très bel endroit … Foncez 👍👍"

Posté le 17/01/2024 à 20:46
Avis de : Vincent..
Note de : 2 / 5

"Vraiment pas terrible. Viande avec un drôle de goût, peut-être cuite sur une poêle qui a d’abord servie à cuire un poisson…? Sauce immangeable soit-disant « maison » c’est-à-dire de la poudre industrielle mélangée à de l’eau. Et frites mauvaises. Le tout déjà hyper salé. Le reste des plats est également pas terrible. Bref vaut mieux manger ailleurs."

Posté le 20/01/2024 à 11:21
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, soirée magique...musique agréable, service excellent...merci🙏 mention honorable a romain et Alex...du jamais vu"

Posté le 07/02/2024 à 19:56
Avis de : Blom.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, personnel sympathique, souriant , agréable et très réactive, assiette très copieuses 👍établissement très propre . Je recommande Merci de votre accueil 👍"

Posté le 14/02/2024 à 09:20
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné sur la terrasse et c’est très agréable, le personnel est super sympa, le vin que nous avons choisi était très bon, les plats sont délicieux et copieux, la bière était fraîche, les cocktails sont bons aussi. Je recommande."

Posté le 14/04/2024 à 10:25
Avis de : dellsad..
Note de : 5 / 5

"Une terrasse agréable pour un bon brunch. La formule à 19,90€ est bien proportionnée et de bonne qualité. Le personnel est très sympathique ;)"

Posté le 28/04/2024 à 12:32
Avis de : Nisrine.e.
Note de : 5 / 5

"super bons cafés, belle ambiance et très bien placé, avec un staff agréable"

Posté le 01/05/2024 à 21:02
Avis de : dino.s.
Note de : 5 / 5

"Charmante terrasse, face au soleil, le parfait combo pour un bon moment ! Super cuisine et personnel aimable"

Posté le 13/05/2024 à 13:15
Avis de : LAURENT.I.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très agréable que je viens de découvrir depuis quelques mois. Il est à mentionner que la qualité de l'accueil est chaleureuse et constante autant le matin que le soir. L' omelette du breakfast est copieuse. Le déjeuner en terrasse ou bien à l'intérieur est composé de bons produits. Il faut observer la carte, laquelle propose quelques plats qui sont cuisinés avec des produits frais! Le brunch du week-end est également gouteux, surtout lorsque la météo le permet, c'est l'occasion de profiter de la terrasse. Une maison qui mérite d'être connue! Toutes mes félicitations à l'équipe. Très rapport qualité prix! Ce n'est pas une cantine, il y a un vrai service qualitatif! Une mention non négligeable concernant les toilettes, sans risque, elles sont régulièrement nettoyées. Laurent"

Posté le 09/06/2024 à 13:44
Avis de : Prisca..
Note de : 3 / 5

"On était venu pour profiter de l'happy hour, ils étaient occupés et ont pris une grosse 5 minutes pour s'occuper de nous et quand on leur demande la promo ils nous disent que c'est trop tard de 3 minutes. Haha. On leur demande de faire un effort et le serveur dit ok, résultat on a eu les verres mais complètement ignoré pour le saucisson offert. En tout cas si vous venez, ne vous faites pas oublier, au risque de perdre les promos. Jolie musique d'ambiance avec chanteuse et guitarre."

Posté le 15/06/2024 à 18:27
Avis de : Hocine..
Note de : 5 / 5

"Aujourd'hui, j'ai pris mon petit déjeuner en terrasse, le serveur super sympa et très efficace. Baguette fraîche beurre et confiture de qualité. Verre d'eau fraîche et un café américain de qualité. Très belle expérience. Un grand Merci. On retrouve le plaisir d'être à Paris."

Posté le 27/06/2024 à 06:35
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"On sent vraiment l’impact du changement de direction. Je reviens fréquemment, plat du jour toujours au top."

Posté le 26/07/2024 à 11:17
Avis de : Serge.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne pause déjeuner. Plats de qualité et service sympa"

Posté le 27/07/2024 à 22:20
Avis de : G.r.
Note de : 1 / 5

"SPRITZ SANS PROSSECO ET MOJITO EGALEEMNR PLAT AVEC MENTHE POURRIE..."

Posté le 31/08/2024 à 18:33
Avis de : Pan-Starrs.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe fish & chips !!!! C’est devenu rare à Paris"

Posté le 31/08/2024 à 21:15
Avis de : Richard..
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passer hier soir ! Cocktails de qualité et avec du saucisson qui plus est. A bientôt"

Posté le 01/09/2024 à 18:24
Avis de : Zacharie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon, et bon marché pour une brasserie parisienne ! 👌🏻 Merci à Gaël pour son service au top. On reviendra."

Posté le 03/09/2024 à 14:41
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis habitué des terrasses Parisiennes, et celle ci est particulièrement sympa, pour sa déco et ses magnifiques sculptures en terrasse, mais aussi pour son accueil et la qualité des cocktails, equipe très sympa ! Big up pour le jeune homme barbu avec de jolis tatouages !!! Bravo Merci"

Posté le 10/09/2024 à 15:44
Avis de : Christelle.r.
Note de : 5 / 5

"J-ai l'habitude de prendre mon petit déjeuner tous les jours. Le pain est super frais, le café très bon. Le tout servi par une équipe super sympa. Et un cadre agréable à l extérieur en terrasse ou à l'intérieur. Ne pas hésiter"

Posté le 13/09/2024 à 11:30
Avis de : A.u.
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner simple et bon. Un service attentif et efficace. Une carte variée, des plats vegan…. La parisienne du faubourg est une belle adresse de quartier. Nous reviendrons. Merci."

Posté le 13/09/2024 à 13:01
Avis de : Hugues.l.
Note de : 3 / 5

"Service ok mais le brunch n'est vraiment pas au niveau (tout particulièrement les desserts qui sont mauvais et la crêpe totalement sèche). Les enfants ont bien mangé cela étant (13€le menu enfant, il vallait mieux)"

Posté le 29/09/2024 à 11:42
Avis de : rose..
Note de : 4 / 5

"Belle déco agréable bien placé super service jovial alors qu'on était parties juste pour boire un café ."

Posté le 11/10/2024 à 11:00
Avis de : Lise.e.
Note de : 5 / 5

"Merci ! Tout était parfait ! Cheescake absolument délicieux 😊"

Posté le 11/10/2024 à 22:55
Avis de : Jason.o.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendu ce midi pour un jambon beurre en terrasse. Surprise un chat dans le restaurant qui se promene sur les tables de la terrasse et qui se gratte alors les poils du chat vole sur ma table et sur mon sandwich je décide d’abandonner c’est dégoûtant. Je le dis au responsable il me fait tout de meme payer le coca que je n’ai meme pas bu a cause des poils de l’animal. Le chat lui appartenant. Pas HYGIÉNIQUE DU TOUT !"

Posté le 28/10/2024 à 17:32
Avis de : gaelle.i.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours un plaisir de venir y déjeuner. Petit rituel des vacances avec mon fils avant d'aller chez mon fournisseur !! Un plat copieux et délicieux ! Perso je prends le tartare aux deux saumons à chaque fois !! Prix très corrects et service rapide&agréable !! A bientôt !"

Posté le 28/10/2024 à 18:18
Avis de : Chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très agréable, une cuisine au top et un lieu très conviviale ! Je recommande !!"

Posté le 28/10/2024 à 22:58
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience a la hauteur de mes attentes une cuisine traditionnelle capable de nous faire voyager en Thaïlande par son tigre qui pleure, plus d'épices pour la prochaine fois"

Posté le 30/10/2024 à 01:38
Avis de : TOTEMIKOH.a.
Note de : 5 / 5

"Honnêtement le mieux brunch que j’ai goûté sur Paris depuis 2 ans Ambiance très agréable Serveur très gentil Je recommend 100%"

Posté le 01/11/2024 à 15:35
Avis de : Vanessa..
Note de : 4 / 5

"Cafe restaurant sympathique près du métro. Formule petit déjeuner avec café, jus et croissant . Dans l'ensemble c'était bon même si je trouve le prix (7.50) avec supplément pour le matcha un peu élevé pour un petit déjeuner."

Posté le 09/11/2024 à 17:48
Avis de : Leo.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine et ambiance chaleureuse ! Équipe au top ! On recommande fort"

Posté le 12/11/2024 à 19:32
Avis de : Hélène.I.
Note de : 4 / 5

"De passage à Paris, nous sommes revenus dans notre ancien quartier et avons pris un verre dans ce café que nous fréquentions par le passé ... Le nom a changé mais pas l'ambiance typique des cafés parisiens ! Et puis, il y a Rosa ! A-t-elle senti que j'étais triste d'avoir laissé mon chat à la maison pour le week-end ? Toujours est-il qu'elle est restée près de moi tout le temps !!! 😉☺️"

Posté le 16/11/2024 à 22:52
Avis de : Celine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas."

Posté le 03/12/2024 à 13:18
Avis de : Romy.l.
Note de : 5 / 5

"Café très sympa. Mention spéciale à l’équipe du matin avec Alex et Gaël qui sont toujours très accueillants."

Posté le 05/12/2024 à 07:20
Avis de : William...
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique et accueillant !"

Posté le 06/12/2024 à 19:23
Avis de : Fire-_WeRzz.!.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience ! L'ambiance est chaleureuse et le cadre élégant, idéal pour passer un bon moment. Mention spéciale pour Alexandre, notre serveur, qui a été particulièrement sympathique, attentif et professionnel."

Posté le 07/12/2024 à 08:52
Avis de : Isabelle.A.
Note de : 5 / 5

"Délicieux petit déjeuner international servi par le sympathique Alexandre en compagnie de Rosa dit Chachat 😸 joli décor, tout y est !"

Posté le 07/12/2024 à 08:58
Avis de : Afi.f.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles pour Alexandre ! ✨😊"

Posté le 07/12/2024 à 09:13
Avis de : Sara.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa! Bonne ambiance"

Posté le 07/12/2024 à 10:38
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aceuillie de manière sympathique ! Merci Alexandre pour ta gentillesse !"

Posté le 07/12/2024 à 11:28
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment, avec une équipe et notamment un serveur au top. Merci Gaël"

Posté le 07/12/2024 à 22:12
Avis de : Ica.r.
Note de : 5 / 5

"Serveur très sympa et souriant"

Posté le 08/12/2024 à 10:10
Avis de : Jeanne.l.
Note de : 5 / 5

"Merci à Alexandre pour l’accueil et le service !! Brunch très sympathique :)"

Posté le 08/12/2024 à 11:17
Avis de : millon.g.
Note de : 5 / 5

"Merci à Alexandre pour le service ! Gros big up"

Posté le 08/12/2024 à 11:19
Avis de : Eglantine..
Note de : 4 / 5

"La formule brunch était bonne cependant nous avons été surprises de la quantité. C'était de mini portion de chaque, il serait préférable de le mentionner sur la carte du menu. Le service était chaleureux. Merci Alexandre"

Posté le 08/12/2024 à 11:24
Avis de : Hawa.i.
Note de : 4 / 5

"Très bonne découverte j'ai super bien mangé Le café est exquis je recommande Merci à Alexandre pour le service"

Posté le 08/12/2024 à 11:33
Avis de : corinne.u.
Note de : 5 / 5

"On a passé un agréable moment, Romain nous a servi avec le sourire tout le long de notre déjeuner. L ambiance du restaurant est vraiment conviviale et familiale."

Posté le 08/12/2024 à 14:02
Avis de : Alan..
Note de : 5 / 5

"Un service chaleureux et des mets très fin ! Merci à Loic le gérant qui nous a reçu comme à la maison !"

Posté le 08/12/2024 à 14:34
Avis de : Filipe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment en famille. À refaire avec plaisir 👍😉 Avec un clin d'œil pour le service de qualité de Romain"

Posté le 08/12/2024 à 14:36
Avis de : Susanna.i.
Note de : 5 / 5

"Une super service et la bonne nourriture"

Posté le 08/12/2024 à 14:36
Avis de : Valérian.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit parfait pour manger ou boire un verre : ambiance chaleureuse, personnel sympa et nourriture de qualité. En plus c’est bien décoré ! L’assiette brunch est top pour 20 euros !"

Posté le 08/12/2024 à 15:16
Avis de : Damien.i.
Note de : 5 / 5

"Passer ce matin au alentours de 10h, superbe prestation, service au top avec Alexandre ! 5/5"

Posté le 08/12/2024 à 16:32
Avis de : Coline.o.
Note de : 5 / 5

"Service incroyable. Nourriture au top. Romain best serveur ever"

Posté le 08/12/2024 à 21:39
Avis de : Quentin.i.
Note de : 5 / 5

"Serveur Alexandre très sympa."

Posté le 09/12/2024 à 08:46
Avis de : mehenni.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe plus sympathique que celle ci j'en connais pas"

Posté le 09/12/2024 à 09:42
Avis de : Nehir.t.
Note de : 5 / 5

"le café est magnifique et les serveurs sont gentils. Un grand merci à Alexandre qui a été agréable avec nous."

Posté le 09/12/2024 à 11:56
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience, le serveur Alexandre a été au top !"

Posté le 09/12/2024 à 12:03
Avis de : Laura.E.
Note de : 5 / 5

"Merci à Alexandre et son équipe pour cet agréable repas !"

Posté le 09/12/2024 à 12:24
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Alexandre nous a très bien reçu"

Posté le 09/12/2024 à 13:26
Avis de : Shaden.b.
Note de : 5 / 5

"Merci Alexandre pour le service c’était top"

Posté le 09/12/2024 à 13:52
Avis de : Malick.i.
Note de : 5 / 5

"Jovial et bonne ambiance 😊 Merci Alexandre"

Posté le 09/12/2024 à 14:00
Avis de : Sébastien.U.
Note de : 4 / 5

"Accueil impeccable. Merci Alexandre"

Posté le 09/12/2024 à 14:04
Avis de : Christian..
Note de : 5 / 5

"Super brasserie avec une bonne ambiance et des gens supers sympas et professionnels au service. Je vais revenir régulièrement."

Posté le 09/12/2024 à 14:24
Avis de : Samira.O.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce restaurant ! On y manger trop bien et les serveurs sont très sympas, agréables et attentionnés"

Posté le 09/12/2024 à 19:51
Avis de : Mathilde.�.
Note de : 5 / 5

"L endroit idéal pour boire un verre sur le faubourg, avec un service très rapide et sympathique grâce à Alexandre!"

Posté le 10/12/2024 à 17:00
Avis de : Sonia.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Alexandre pour l accueil, vous êtes au top !"

Posté le 10/12/2024 à 18:18
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"Alexandre c’est le meilleur !!"

Posté le 10/12/2024 à 20:25
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Alexandre super serveur ! Merci pour tout :)"

Posté le 10/12/2024 à 20:40
Avis de : Célia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas et le serveur Alexandre au top"

Posté le 10/12/2024 à 21:13
Avis de : Tom-Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Super service par Alexandre ! Et très bonne ambiance, je recommande"

Posté le 10/12/2024 à 21:38
Avis de : Nell.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Alexandre pour le service au top !"

Posté le 10/12/2024 à 21:45
Avis de : Yoann.I.
Note de : 5 / 5

"Gaël a été un super serveur à l’écoute et très serviable"

Posté le 11/12/2024 à 13:24
Avis de : adelaide.e.
Note de : 5 / 5

"Le serveur Romain est extrêmement sympathique, beau et serviable"

Posté le 12/12/2024 à 12:47
Avis de : Isabelle.O.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles pour Alexandre, sympa, pro, super serveur"

Posté le 12/12/2024 à 16:31
Avis de : Christian.h.
Note de : 5 / 5

"Passer hier au restaurant mention très spécial à Alexandre qui a fournis un service inoubliable je recommande."

Posté le 12/12/2024 à 17:10
Avis de : fernando.e.
Note de : 5 / 5

"La nouvelle carte est super"

Posté le 12/12/2024 à 20:04
Avis de : Sonia.i.
Note de : 5 / 5

"Merci Gaël pour l’excellent service"

Posté le 13/12/2024 à 14:28
Avis de : Riwan.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience formidable, nous sommes venus dîner avec ma compagne récemment, la cuisine etait de qualité, nous avons été reçu par Gaël le service c'est très bien passer. Ils nous as conseiller le Frozen, cocktail incroyable ! Je recomande vivement ce lieu ✌️"

Posté le 13/12/2024 à 16:54
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et agréable. Carte brasserie classique bien préparée."

Posté le 13/12/2024 à 17:12
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Sebastien était adorable comme toujours, nous avons passé un superbe moment"

Posté le 13/12/2024 à 18:09
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Service, ambiance, cuisine tout au top. Merci à Sebastien pour son accueil 🙏"

Posté le 13/12/2024 à 22:18
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux d’Alexandre et petit déjeuner très bon et complet"

Posté le 14/12/2024 à 09:39
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Alexandre pour votre sympathie et votre professionnalisme"

Posté le 14/12/2024 à 09:39
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"petit déjeuner bon et copieux Merci Alexandre"

Posté le 14/12/2024 à 09:40
Avis de : Naïla...
Note de : 4 / 5

"Nous sommes tombés par hasard sur ce lieu et sa décoration attrayante. Sans aucun regret ! La formule petit-déjeuner à la française est très abordable, la qualité est au rendez-vous et Alexandre est sympathique et tout à fait professionnel. Je recommande !"

Posté le 14/12/2024 à 09:41
Avis de : Lat..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch et bon service de la part de Alexandre .👌"

Posté le 14/12/2024 à 12:23
Avis de : hélène.u.
Note de : 5 / 5

"Super service d’Alexandre"

Posté le 14/12/2024 à 13:29
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Ravioles, blanquette, mi-cuit, tout était bon ! Super service de Sébastien et Gaël !"

Posté le 14/12/2024 à 19:15
Avis de : felix.h.
Note de : 5 / 5

"Trop bon et service au top, merci Sebastien et Gael"

Posté le 14/12/2024 à 19:28
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"En passant de l’apéro (à la verveine), à la charcuterie, aux ravioles de royan, à l’avocado toast et le tiramisu spéculoos … venez les yeux fermés, comme vous êtes ! Passé à côté de cette adresse serait dommage et en plus le personnel est aux soins !!! Go go go ! Encore merci et nous reviendrons très prochainement"

Posté le 14/12/2024 à 19:34
Avis de : Véronique.u.
Note de : 5 / 5

"Nous vous remercions, vous et toute votre équipe, cuisinier et serveurs(es), pour l'excellente soirée que nous (28 convives tout de même) avons passée, samedi soir, dans votre restaurant. Tous nos invités se sont régalés et ont été ravis de l'accueil et la bonne ambiance."

Posté le 16/12/2024 à 09:46
Avis de : viviana.s.
Note de : 5 / 5

"Cela fait déjà plusieurs fois que mon mari et moi allons dans cette brasserie , avec toujours un bel accueil et un bon service . Ils y préparent le meilleur cheesecake et le meilleur chocolat à l ancienne avec des saveurs délicieuse et gourmande , le tout avec l attention de Sébastien ."

Posté le 16/12/2024 à 19:25
Avis de : Dbrh..
Note de : 5 / 5

"J'y etait pas retourné depuis 5-6ans car resté sur une mauvaise impression MAIS j'y suis retourné hier et ça a changé de propriétaire! Accueil très sympa, bonne musique à l'intérieur (live) comme à l'extérieur. Les serveurs sont super sympas (suffisamment rare à Paris) . Planche charcut super bonne et fournies, bons pains et vin chaud délicieux ! J'y retournerai"

Posté le 21/12/2024 à 05:47
Avis de : assia..
Note de : 5 / 5

"Gaël a été au top super service et super repas . On reviendra merci"

Posté le 21/12/2024 à 13:26
Avis de : Mélissa.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable. Plats excellents!"

Posté le 02/01/2025 à 21:00
Avis de : Johanna.l.
Note de : 5 / 5

"Nous venons dans ce café chaque dimanche matin avant notre séance d’aquabike, et c’est toujours un plaisir. L’ambiance est chaleureuse et cozy. Nous sommes toujours accueillis avec le sourire par Alexandre qui est attentionné et professionnel. Son accueil chaleureux ajoute une touche personnelle qui rend l’expérience encore plus agréable. Mention spéciale pour leur chocolat chaud, absolument délicieux, onctueux et réconfortant – un vrai délice ! Si vous cherchez un endroit où vous détendre avec une boisson de qualité et un service irréprochable, ce café est une adresse incontournable. Nous le recommandons les yeux fermés !"

Posté le 05/01/2025 à 07:45
Avis de : Laetitia.h.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tombées sur ce bistro parisien par hasard en allant à notre hôtel. Nous sommes ravis de notre choix. Tout était parfait du service en passant par la déco et surtout les plats très savoureux et copieux et à des prix très raisonnables pour Paris ! Adresse que je recommande"

Posté le 14/01/2025 à 14:31
Avis de : Julien.A.
Note de : 5 / 5

"Chocolat chaud maison incroyable"

Posté le 14/01/2025 à 14:57
Avis de : Romain.A.
Note de : 5 / 5

"Playlist chill au top pour bosser !"

Posté le 14/01/2025 à 14:57
Avis de : Romain.A.
Note de : 5 / 5

"Super chocolat maison !"

Posté le 14/01/2025 à 15:00
Avis de : Corentin.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Loic pour son accueil un samedi soir à 22h30. Nous avons dîné dans un cadre très chaleureux accompagné d’un service attentionné. Petit bémol, Loic doit s’améliorer aux fléchettes. Au plaisir de te recroiser Loic 😊"

Posté le 23/01/2025 à 20:04
Avis de : Gauthier.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon serveur et bonne ambiance"

Posté le 24/01/2025 à 18:02
Avis de : Jihane.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse pour un brunch du dimanche Meilleur rapport qualité prix et un personnel aux petits soins hyper sympathique !!"

Posté le 09/02/2025 à 12:46
Avis de : Jade.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar du faubourg"

Posté le 11/02/2025 à 22:13
Avis de : Nathalie.E.
Note de : 1 / 5

"Venues en groupe pour un petit déjeuner , un dimanche. Voulant du beurre salé on m’a ramené la salière pour saler le beurre doux. Je souhaitais aussi des œufs et on m’a dit qu’il n’y avait pas de cuistot arrivé ( alors que le petit dej international est à la carte et affiché ). Trop peu de beurre et de confiture pour tartiner 1/2 baguette. Et un café expresso servi au lieu d’une belle tasse pour un petit déjeuner. Le jus d’orange avec beaucoup de glaçons qui avait plus le goût d’eau que d’orange."

Posté le 12/02/2025 à 15:37

Entreprises à proximité