La Parenthèse

📌 32 Bd du Montparnasse, 75015 Paris

4.5 / 5
(270 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–00:00
  • Mardi 07:30–00:00
  • Mercredi 07:30–00:00
  • Jeudi 07:30–00:00
  • Vendredi 07:30–00:00
  • Samedi 08:30–00:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Parenthèse qui se situe au 32 Bd du Montparnasse, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.84.16.07

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Drive disponible
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Les nouveaux propriétaires sont accueillants et sympathiques ! Repas à emporter excellents ! Très bon rapport qualité prix, je recommande !!! On attend l'ouverture officielle avec impatience !"

Posté le 01/04/2021 à 15:07
Avis de : alexia.r.
Note de : 5 / 5

"Les plats à emporter sont très bons. Le service est excellent. Je recommande !"

Posté le 01/04/2021 à 18:06
Avis de : Raphael.h.
Note de : 5 / 5

"Service et plats excellents. Propriétaires adorables et professionnels ! Je recomande vivement !"

Posté le 01/04/2021 à 19:33
Avis de : Yohann.k.
Note de : 5 / 5

"Super lieu! Les plats sont au top ainsi que le personnel! Allez y sans y attendre! 😍"

Posté le 01/04/2021 à 19:35
Avis de : Denoyelle.l.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Des plats comme on les aime, une décoration top ! Un bel endroit et des nouveaux propriétaires accueillants : la cerise sur le gâteau !"

Posté le 01/04/2021 à 20:28
Avis de : Paul.h.
Note de : 5 / 5

"De super bon plats pour l'instant à emporter ! Vivement l'ouverture officielle pour profiter de l'ambiance & de la décoration au top ! Propriétaires accueillants et chaleureux !"

Posté le 01/04/2021 à 20:33
Avis de : Hubert.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Le service est remarquable. Vivement l'ouverture des restaurants !!"

Posté le 02/04/2021 à 18:29
Avis de : paul.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, piece du boucher très bien servie et excellente avec des frites fraîches. Le lieu est fraîchement rénové et très sympa (et les toilettes impeccables!)"

Posté le 03/07/2021 à 13:36
Avis de : Billet.a.
Note de : 5 / 5

"En déplacement sur Paris pour raison médicale, j'ai eu le plaisir de découvrir cet établissement. On y mange très bien, on y est très bien reçu. Il est très bien tenu, très chic. Je le conseille vivement sans aucune hésitations. Très belle découverte et très belle rencontre avec les propriétaires."

Posté le 12/07/2021 à 20:51
Avis de : Jeff..
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette brasserie pour leurs délicieuses frites maison et le personnel fort sympathique."

Posté le 19/07/2021 à 13:08
Avis de : SalsaClaps..
Note de : 5 / 5

"Présente lors d'une brocante, bonne accueil ! Club sandwich saumon, omelette et frites maison au top !"

Posté le 24/07/2021 à 12:17
Avis de : Zaher.i.
Note de : 4 / 5

"Happy hour de 18 h à 20 h, service impeccable . Une terrasse avec vue tour Eiffel"

Posté le 30/07/2021 à 07:09
Avis de : Deborah...
Note de : 5 / 5

"Délicieux et très agréable ! Personnel chaleureux et accueillant, nous avons passé un excellent dîner ! Je recommande à 2000% Un grand merci 🤩"

Posté le 31/07/2021 à 19:38
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons suivi les conseils de notre fils Martin. On est pas déçu, l'accueil est top plein de sourires, le repas délicieux (desserts à tomber). On s'est offert une Parenthèse dans le quotidien dans un lieu chic et reposant. Besoin de détente ? Foncez"

Posté le 06/08/2021 à 07:45
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte , le service est à la hauteur de la qualité des plats ainsi que de l accueil…..un régal !!!!!!!!! A très vite !"

Posté le 07/08/2021 à 21:08
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, le personnel est très sympas et accueillant et tout est fait maison, même les frites :) . À ne pas ratez. Great restaurant, the staff is friendly and welcoming. Everything is homemade even the French fries. It is a must here in Paris."

Posté le 19/08/2021 à 11:53
Avis de : Olivier.'.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie très accueillante (merci de nous avoir facilité le repas avec bébé) , une bonne bière pression et un burger tout à fait correct. Bon rapport qualité prix. Je recommande q"

Posté le 05/09/2021 à 07:45
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Serveurs particulièrement accueillants et aux petits soins. Plats de qualité. Nous reviendrons."

Posté le 07/09/2021 à 06:37
Avis de : Sephyno..
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympa . Nous avons super bien mangé service de qualité, décor somptueux. Les propriétaires très professionnels. Nous allons revenir très bientôt."

Posté le 21/09/2021 à 08:55
Avis de : Brice.h.
Note de : 2 / 5

"RIP Chez Édouard, les bières pas chère, la super ambiance... Brasserie classique avec des bières industrielles à minimum 8 euros."

Posté le 29/09/2021 à 20:05
Avis de : Allan.e.
Note de : 5 / 5

"Petit menu de grande qualité. Accueil chaleureux. Une des meilleures adresses du quartier"

Posté le 03/10/2021 à 11:41
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Avons pris onglets de bœufs et frites Maison. C'était très bon. Prix correct. Serveur sympa"

Posté le 12/10/2021 à 19:23
Avis de : Antoine.7.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés à 22h alors que le service à table était terminé mais nous avons qd même était servis et nous n'avons pas été déçu, nous avons pris une entrecôte et un magret qui étaient tous les 2 délicieux. Des musiciens jouaient des classiques de rock dans une excellente ambiance. Enfin les serveurs étaient très souriants. Bref un très bon moment"

Posté le 17/10/2021 à 17:02
Avis de : Samir.a.
Note de : 2 / 5

"Tomate farcie très peu goûteuse, plus de quantité serait appréciée. Confit de canard trop cuit, sans sauce,sec."

Posté le 19/10/2021 à 06:32
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Si je peux me permettre, acceuil charmant, plats du jour avec des produits frais et de qualités. Amis bons vivants, ouvrez la porte et demandez Franck, vous ne serez pas déçu"

Posté le 21/10/2021 à 19:16
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"accueil et service agréable; Très bon repas. Je recommande."

Posté le 31/10/2021 à 17:12
Avis de : Murielle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment dans ce restaurant, cuisine excellente, accueil et service au top. Personnel agréable et à l'écoute. Un seul mot : parfait."

Posté le 06/11/2021 à 21:37
Avis de : Olga.�.
Note de : 4 / 5

"Brasserie parisienne. Rien à dire sur le service sinon que le chocolat chaud est arrivé froid. Dommage."

Posté le 22/11/2021 à 18:13
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré cette brasserie. La patronne est super sympa et passionnée de déco, ce qui se voit, tant son établissement est superbe ! Bravo madame !"

Posté le 25/11/2021 à 11:20
Avis de : Raïssa.r.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte Endroit très chaleureux équipe très professionnelle et agréable et le repas délicieux je recommande"

Posté le 18/12/2021 à 17:25
Avis de : Andreas.n.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, personnel souriant. Arrivé vers 17h00 en semaine est servi très rapidement. Les cocktails signature sont de qualité. Le lieu est propre et bien entretenu. Sympa pour se poser. 4/5 car les beignets de calamars n'était pas fameux contrairement à la sauce servi avec 👍. Dans l'ensemble bonne adresse."

Posté le 30/12/2021 à 19:56
Avis de : SANAE..
Note de : 5 / 5

"Proche de la gare Montparnasse, très bien situé et vraiment très joliment décoré !! Accueil chaleureux, très bon petit déjeuner pour 8€ formule complète !! Je recommande"

Posté le 07/01/2022 à 12:18
Avis de : Isabelle.O.
Note de : 5 / 5

"Belle adresse du quartier Montparnasse ! Café/brasserie/ restaurant, joli lieu, accueil chaleureux, et assiette délicieuse ! Le risotto aux gambas tempura est un régal ! Que dire du Tiramisu au citron, goûteux à souhait ! À essayer absolument..."

Posté le 21/01/2022 à 07:06
Avis de : brigitte.s.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa. Le cadre, la propriétaire et le personnel, et bien sûr les plats, sont toujours au top. L'accueil est chaleureux, attentionné, et le service rapide, même si vous venez à 20.... (ce qui est régulièrement mon cas)."

Posté le 29/01/2022 à 16:32
Avis de : mpi..
Note de : 5 / 5

"Après une première visite l'été dernier, pour un repas organisé en chansons dans cette brasserie, cette première expérience m'ayant donné un goût de reviens-y, Je ne peux que confirmer cette première impression. Très joli cadre, dans une ambiance feutrée, de jolies couleurs. Tres bon accueil par des jeunes femmes très agréables. Le service est adapté, on ne nous presse pas, on nous laisse le temps de profiter pleinement. Belle assiette, Bon rapport qualité-prix. Je garde ce restaurant sous le coude parmi mes favoris. A bientôt."

Posté le 19/02/2022 à 19:56
Avis de : Farah.a.
Note de : 1 / 5

"Plats insipides, le club sandwich au poulet n'avait aucune saveur. Le plat linguine aux légumes sans saveur et assez huileux mais très onéreux pour la quantité servie. Les frites, un classique des bistrots parisiens n'étaient pas cuites et moelles pour la plupart. Je ne recommande pas..."

Posté le 10/03/2022 à 13:23
Avis de : Olivia.o.
Note de : 5 / 5

"Frank et son équipe nous on fait passer une excellente soirée, un accueil au top avec le sourire, de belles planches, un beau lieu. Merci !!!"

Posté le 16/03/2022 à 00:36
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner très bon, service rapide et souriant continuer ainsi je reviendrai un jour 😉"

Posté le 29/03/2022 à 07:55
Avis de : rmalaise..
Note de : 2 / 5

"J’ai choisi un fish and chips , j’ai bien eu des frites pour les chips par contre le fish qui doit être un beau morceau de poisson frit dans une pâte : j’ai eu deux poissons panés « Findus »à 16 € , ça fait cher le poisson pané 😩"

Posté le 31/03/2022 à 19:33
Avis de : D..�.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Deco brasserie parisienne très sympa. Plats avec des ingrédients frais de qualité. La pavlova au dessert est sublime avec des fruits frais. Un grand merci. On reviendra souvent"

Posté le 02/04/2022 à 12:41
Avis de : catherine.m.
Note de : 4 / 5

"Belle brasserie avec de bons plats, un très bon et très joyeux service. Soirée spéciale avec un concert de jazz traditionnel magnifique, une ambiance du tonnerre générations mélangées et un patron heureux de sa soirée malgré l intervention injuste et repressive de la maréchaussée. Merci, un grand merci à La Parenthèse !"

Posté le 17/04/2022 à 08:07
Avis de : Gi..
Note de : 5 / 5

"De la très bonne cuisine française, délicieuse, à des prix abordables. Le décor est beau et nous avons été très bien accueillis. Je recommande !"

Posté le 19/04/2022 à 19:22
Avis de : Zaima.h.
Note de : 5 / 5

"C’est vraiment top. Accueil sympa. Produits de qualité C’est agréable de bien langer. Et prix tout à fait raisonnable."

Posté le 02/05/2022 à 18:36
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"C’est toujours un grand plaisir de retrouver Patricia et Frank pour leur accueil vous avez l’impression d’être chez vous ! Une belle carte je vous conseille les poissons frais du jour, un menu toujours de bonne qualité à un prix raisonnable avec un service exceptionnel ! Une décoration soignée à l’image des propriétaires qui sont des professionnels de la restauration ! A très vite et encore merci !"

Posté le 25/05/2022 à 14:45
Avis de : Theo.u.
Note de : 1 / 5

"Tres mal géré, ambiance artificielle… plats sans intérêt"

Posté le 20/07/2022 à 14:14
Avis de : emeline.e.
Note de : 5 / 5

"J adore ce bar Le gérant et ses serveurs sont excellentissimes gentils serviables Ça y est c est mon QG MERCI À FRANCK SES FILLES, Audrey et Jordan"

Posté le 20/07/2022 à 18:19
Avis de : leuridan.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit très convivial, très sympathique, super ambiance. J'adore cet endroit"

Posté le 20/07/2022 à 18:21
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"J’adore cet endroit, l’accueil est très conviviale. Toujours bien accueillis. Merci à vous"

Posté le 20/07/2022 à 18:23
Avis de : thierry.e.
Note de : 5 / 5

"accueil chaleureux, serveur(ses) adorables. La cuisine était excellente !!"

Posté le 20/07/2022 à 19:55
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très convivial, bon rapport qualité prix, je suggère que les autres y aillent."

Posté le 20/07/2022 à 19:58
Avis de : Teddy.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente équipe 👍 Accueil au top 👌 Belle ambiance et plats délicieux 😋"

Posté le 27/07/2022 à 14:39
Avis de : Sayeh.a.
Note de : 2 / 5

"Les serveuses étaient terribles avec mes amis ! Et le service n'était pas bon. ils étaient si lents et grincheux."

Posté le 13/08/2022 à 14:54
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, un endroit plein de charme et une cuisine de qualité avec un très bon rapport qualité prix"

Posté le 02/09/2022 à 18:11
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top, accueillant, souriant ! Les plats était super !! J’ai vraiment adoré le gratin dauphinois j’aurais aimé en avoir plus parce que je suis gourmand ! Les prix sont tout à fait accessible pour une qualité au top."

Posté le 03/09/2022 à 07:52
Avis de : Yves.e.
Note de : 4 / 5

"Des assiettes bien présentées avec du goût, un service agréable et souriant. (Belle parenthèse dans notre soirée parisienne)"

Posté le 10/09/2022 à 19:56
Avis de : Herrero.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et service. Des plats goutus. Si j'en ai l'occasion je reviendrai."

Posté le 14/09/2022 à 12:38
Avis de : Jean-Paul.m.
Note de : 5 / 5

"Ma ''cantine'' préférée quotidienne depuis 2 ans le midi. Un accueil très chaleureux, un personnel accueillant et professionnel, une cuisine familiale excellente et très variée, des desserts très gourmands ....que dire de plus sinon qu'avec Patricia et Franck, cette Parenthèse pour moi est tous les jours enchantée."

Posté le 24/09/2022 à 12:16
Avis de : Antoine.o.
Note de : 2 / 5

"Accueil froid, personnel pas très serviable. Laisse un gout amer malgré que la cuisine soit de qualité."

Posté le 29/09/2022 à 14:33
Avis de : Maximilien.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleure expérience. Personnel hyper sympathique, patron à l’écoute de se clients. Générosité merveilleuse. Recommandations ultimes."

Posté le 13/10/2022 à 21:43
Avis de : Louise.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Margaux et à Jordan, qui nous ont accueilli avec chaleur et professionnalisme. Nous y avons passé d'excellentes soirées grâce leur service irréprochable; testé des cocktails et partager des planches de tapas sans jamais être déçu. Nous avions essayer plusieurs adresses avant de nous arrêter à la Parenthèse nous regrettons de ne pas l'avoir découvert avant. Le lieu est vraiment à recommander pour qui veut passer une excellente soirée entre amis."

Posté le 14/10/2022 à 20:50
Avis de : Belkhir.a.
Note de : 2 / 5

"Nous avons pris des Virgin mojito sans aucun goût ni gaze servi avec des pop-corn qui ne datai pas du jour"

Posté le 15/10/2022 à 16:40
Avis de : Gsm.f.
Note de : 4 / 5

"Personnels gentils attentifs ils sont que 2 mais pas d'attente et ils arrivent a dire un mot agreable tout en courant... Le repas était de bonne qualité et très goûteux. Cela fait du bien d'avoir des restos comme cela !"

Posté le 15/10/2022 à 18:55
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Charmante adresse avec un personnel très accueillant. Une très bonne cuisine, fraîche et de qualité. Un joli cadre ambiance brasserie restaurant. J'y suis allé deux soirs de suite... Tout était parfait."

Posté le 16/10/2022 à 18:49
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel établissement, belle carte qui change régulièrement et une équipe vraiment au top, très sympathique. Deux soirs de suite et même bonne note. J'y reviendrai régulièrement lors de mes prochains voyage sur Paris."

Posté le 17/10/2022 à 22:21
Avis de : Ludovic.u.
Note de : 5 / 5

"Les amis venez, la patronne est super sympa et arrangeante si vous avez un train à prendre. La cuisine est top, la pintade aux chous est délicieuse 🤗"

Posté le 27/10/2022 à 10:01
Avis de : Tristan.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, de la cuisine au service rien à redire, cadre au top, je recommande !"

Posté le 27/10/2022 à 10:05
Avis de : Samuel.e.
Note de : 5 / 5

"Happy hour jusque 22h, super service avec serveuses très sympa, je recommande à 100%"

Posté le 05/11/2022 à 18:23
Avis de : Brigitte...
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Franck et son équipe ! Nous avons passé une excellente soirée anniversaire entre amis grâce à l'attention toute particulière de l'équipe depuis les planches à partager jusqu'au gâteau. Tout était délicieux et près pro !"

Posté le 19/11/2022 à 16:08
Avis de : Le.o.
Note de : 2 / 5

"Happy hour étendu jusqu’à 22h, c’est pratique. Ambiance chaleureuse, service rapide et courtois, c’est chouette. Le décret du 15 novembre 2006 interdit de fumer sur les terrasses couvertes et fermées sur leur façade. Visiblement eux n’ont pas eu l’info. Et ça c’est vraiment naze. Résultat tout le monde clope et si comme nous tu es à l’intérieur tu ressorts quand même avec les vêtements qui puent le tabac froid. Et ça j’aime vraiment pas."

Posté le 26/11/2022 à 22:21
Avis de : Louise.e.
Note de : 1 / 5

"Le gérant est très désagréable et malpolie. Nous sommes venus à 5 pour regarder le match de foot et avons pris une consommation. Au bout d’une heure le bar man est venu agressivement à notre table en nous expliquant clairement que si nous ne reprenions pas une consommation jusqu’à la fin du match, il allait nous virer du restaurant. J’imagine que si ce monsieur était face à nous avec nos parents il n’aurait pas agit de cette manière honteuse. Je ne reviendrai. Je comprend très bien qu’une table doit être rentable mais il y’a l’art et la manière de dire les choses:"

Posté le 11/12/2022 à 10:18
Avis de : France..
Note de : 5 / 5

"Très bien mangé, la cuisson était parfaite accompagné d'un petit rouge vraiment excellent. Petit endroit cooconing."

Posté le 16/12/2022 à 05:40
Avis de : Thierry.r.
Note de : 5 / 5

"Trop top, le chef...un vrai..!!!.l'accueil excellent la direction ...géniale et sympa"

Posté le 27/12/2022 à 15:45
Avis de : azilys..
Note de : 5 / 5

"Incroyable moment ! Serveuses. rs très agréables. Repas succulent ! Rien à redire ! Chaud à l'intérieur en hiver"

Posté le 27/12/2022 à 20:24
Avis de : Hichem.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai mangé une excellente tête de veau je me permet de noté le chef de 18 sur 20 c'était vraiment traditionnel et fabuleux"

Posté le 29/12/2022 à 21:29
Avis de : Nerrou.h.
Note de : 5 / 5

"Cela fait 4 fois que nous venons sur Paris et 4 fois que nous faisons escale pour faire une parenthèse. L'accueil est toujours très chaleureux, les serveurs très aimables et attentionnés et les plats succulents. On sent la qualité des produits dans l'assiette. La carte donne du choix avec des prix très raisonnables. Une table à recommander pour vos repas."

Posté le 10/01/2023 à 23:53
Avis de : Olivia.r.
Note de : 1 / 5

"Nous avons réservé ce restaurant pour un déjeuner d’équipe avec un client. Nous étions extrêmement gênés par le service limite et désagréable venant de la patronne et son mari (heureusement que le serveur venait régulièrement s’excuser et nous tenir au courant). Clou du spectacle, le TPE ne fonctionne pas, nous sommes en retard pour notre prochaine réunion et la patronne nous aboie presque dessus parce que nous n'avons pas d'espèces er qu'il faut aller retirer à 10 min de là. Quel dommage au vue de la qualité des plats, un sourire aurait pu changer notre image désagréable de ce restaurant."

Posté le 12/01/2023 à 09:18
Avis de : Anne-Gwennaëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel hyper sympa, cuisine très bonne, il y même des prises électriques en terrasse pour ceux qui veulent bosser comme c'était mon cas 😉"

Posté le 12/01/2023 à 15:42
Avis de : Sid..
Note de : 5 / 5

"Je recommande pour la qualité de l’accueil, l’originalité des plats du jour proposés ( cuisine française principalement) et le service impeccable. Ce qui ne gâche rien c’est le bon rapport qualité / prix et l’happy hour de 16 h à 22 h. Sid"

Posté le 17/01/2023 à 10:02
Avis de : Giu.i.
Note de : 4 / 5

"Brasserie très sympa, intime et chaleureuse. Tout le personnel est adorable et au petit soin. C’est rare de trouver des personnes aussi gentilles dans Paris. Les plats de viande ont l’air succulent, nos plats (poké bowl) étant normal. Mais à retester absolument!"

Posté le 07/02/2023 à 20:32
Avis de : geoffrey.a.
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit, service adorable et très à l'écoute. Très bien reçu dans ce beau restaurant avec ambiance bistrot et carte très correcte !"

Posté le 09/02/2023 à 14:09
Avis de : Pascal..
Note de : 4 / 5

"Découverte par hasard, cette brasserie mérite un détour si vous passez par Montparnasse. Très bon accueil, plats sympas à base de produits frais et des tarifs contenus pour Paris 😉. Je recommande donc de s'offrir cette parenthèse !"

Posté le 12/02/2023 à 09:22
Avis de : Eric.u.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant. Cuisine de qualité. Deux points faibles : les verres de vin sont servis avec une extrême parcimonie. Plutôt 12 cl que 14. Et l'accueil est un peu froid, surtout de la part de la dame qui n'a pas l'air d'aimer être dérangée par les clients."

Posté le 14/02/2023 à 23:39
Avis de : Cecilou.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, le service et l.accueil sont irréprochables.. on ne.manque de rien, service efficace. Les plats sont à des prix complètement abordables et délicieux. Le happy hour très sympa. La décoration de la salle est magnifique avec une musique qui ne casse pas les oreilles, tout pour passer un vendredi soir.parfait. Demain.nous irons même y prendre le.petit déjeuner !"

Posté le 24/02/2023 à 20:23
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, super produit une très surprise à giverny table à ne pas rater ( belle musique d ambiance"

Posté le 25/02/2023 à 14:38
Avis de : Jordan.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie, le repas est très bon le service est très efficace et toujours avec le sourire, si vous êtes de passage sur Paris je recommande fortement ! 5 étoiles obligatoire pour la parenthèse !"

Posté le 25/02/2023 à 20:05
Avis de : Tescari.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment , des plats succulents et copieux et des desserts délicieux. Merci à Margaux pour son service au top."

Posté le 25/02/2023 à 21:28
Avis de : Dinons.E.
Note de : 2 / 5

"Service rapide et serveuse aimable mais le plat de pâtes à 17,00 € désolé ça passe pas ..."

Posté le 26/02/2023 à 10:39
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance. Le personnel est sympathique et accueillant. Les plats sont bons (mention spéciale pour les escargots). Nous étions un groupe de 10 pour un anniversaire et avons passé un très bon moment. Merci à vous !"

Posté le 12/03/2023 à 14:05
Avis de : Luc.i.
Note de : 1 / 5

"accueil Infecte , toilette dégueulasse , café de la flotte . et refuse de servir des personnes handicapés ."

Posté le 15/03/2023 à 18:00
Avis de : Matthias.i.
Note de : 5 / 5

"Bar très convivial. Personnel professionnel et sympathique. Bonne cuisine."

Posté le 15/03/2023 à 18:12
Avis de : Lucile.a.
Note de : 5 / 5

"Resto très sympa avec un personnel agréable et de la bonne cuisine."

Posté le 15/03/2023 à 18:15
Avis de : nelly.a.
Note de : 1 / 5

"Il nous a été refusé de boire des cafés au comptoir alors que nous n'étions que 6 et on nous a demandé de partir nous refusant de consommer. Ton agressif employé, je déconseille vivement !"

Posté le 15/03/2023 à 20:12
Avis de : Félix.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie de quartier Ambiance chaleureuse Le personnel est particulièrement adorable"

Posté le 16/03/2023 à 18:32
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y allons souvent le midi pour déjeuner ou le soir pour prendre un verre. Service au top et personnel très agréable!! Je recommande"

Posté le 16/03/2023 à 18:33
Avis de : Cyrielle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie et super service! Merci !"

Posté le 16/03/2023 à 18:36
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Dîner excellent, les plats sont maison (je pense car très frais) et généreux. Les personnes en salle et au bar sont vraiment sympa et attentifs. Je recommande"

Posté le 21/03/2023 à 20:39
Avis de : Yolène.h.
Note de : 5 / 5

"J ai passé une super soirée pour mon anniversaire ! Plats, ambiance et équipe au top ! Merci beaucoup !"

Posté le 25/03/2023 à 21:40
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Des serveurs au top ! Chouette ambiance et très bon menu ‘"

Posté le 25/03/2023 à 21:40
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait...cuisine de qualité avec des produits frais et du fait maison...je recommande les cocktails qui sont faits avec amour par le patron...et merci à toute l'équipe pour ce superbe moment passé dans votre brasserie...je reviendrai..."

Posté le 25/03/2023 à 22:07
Avis de : mathieu.r.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit avec un personnel super sympa et de bons plats. Je recommande chaudement !"

Posté le 29/03/2023 à 04:19
Avis de : Lola.e.
Note de : 5 / 5

"lieu très chaleureux, service parfait et shots exceptionnels ! dépêchez vous d’y aller"

Posté le 31/03/2023 à 21:35
Avis de : Zoé.O.
Note de : 5 / 5

"Lieu super, personnel très chaleureux, bon moment passé à la paranthese, allez y sans hésiter!"

Posté le 31/03/2023 à 21:36
Avis de : Julia.E.
Note de : 5 / 5

"Endroit parfait pour boire un verre ou grignoter de délicieux tapas. Prix correct, et personnel très agréable !"

Posté le 31/03/2023 à 21:36
Avis de : lorena.A.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur margarita de paris !! Happy hours jusqu’à 22h !! Plaisir assurez !! Allez-y sans hésiter !!"

Posté le 31/03/2023 à 21:37
Avis de : Valentine.E.
Note de : 5 / 5

"Tout parfait ! Serveuse au top Happy hour tard et pas cher"

Posté le 31/03/2023 à 21:38
Avis de : Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa, accueil souriant et resto de qualité ! Au Top 👍"

Posté le 01/04/2023 à 19:19
Avis de : Fany.A.
Note de : 5 / 5

"Restaurant dans lequel je suis déjà venue à 6 reprises depuis juillet 2022. Le personnel est très agréable, toujours souriant. La cuisine est toujours bonne et les cocktails sont très biens. Nous reviendrons 😊"

Posté le 01/04/2023 à 19:20
Avis de : Inès.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympa avec une belle décoration. Les plats étaient copieux et je trouve le rapport qualité/prix excellent. De plus le service est incroyable, notamment Audrey qui s’est occupé de notre table tout au long de la soirée et qui était charmante avec nous."

Posté le 01/04/2023 à 20:12
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine d’exception, et service de qualité. Merci pour cette expérience !!"

Posté le 01/04/2023 à 20:13
Avis de : Bene.o.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine authentique et abordable, un cadre parisien charmant, un service chaleureux et un chef sexy… Paris quoi!"

Posté le 02/04/2023 à 12:07
Avis de : Maxence.e.
Note de : 5 / 5

"Une vraie parenthèse extraordinaire dans le quotidien de ma vie parisienne. Un bar qui a égayé ma fin de semaine et mon début de weekend. Je reviendrai avec plaisir profiter du cadre somptueux et de l'ambiance chaleureuse. Encore merci pour ce moment fantastique ! À bientôt pour un pot !"

Posté le 14/04/2023 à 20:12
Avis de : Pierre.O.
Note de : 5 / 5

"Belle vue sur la tour Eiffel, lieu très convivial ! Merci pour cette soirée mémorable! Signé le Kun."

Posté le 14/04/2023 à 20:14
Avis de : Pascales.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, table bien suivie. Lieu agréable. La facturation est suivie et expliquée alors que le TPE avait un petit souci.Une vraie empathie pour le client. Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 24/04/2023 à 16:18
Avis de : Corinne.A.
Note de : 4 / 5

"Une ambiance très agréable, calme et familiale. Un service très souriant Les plats étaient très bons. Merci pour ce très bon moment à toute l'équipe"

Posté le 19/05/2023 à 13:40
Avis de : Edu..
Note de : 5 / 5

"Beau cadre, bons produits et excellent service 👌"

Posté le 16/06/2023 à 19:07
Avis de : Julien.l.
Note de : 5 / 5

"Un établissement où il fait bon venir et revenir encore pour un déjeuner comme un afterwork. La nourriture y est très bonne, les cocktails bien préparés et le service aussi rapide qu’agréable !"

Posté le 11/07/2023 à 20:23
Avis de : Jimmy.c.
Note de : 4 / 5

"L'ambience est excellente et on ne se sent pas du tout coincé. Les sièges sont très confortables et il y a de l'espace entre les tables. Le service est bien attentionné et efficace. Sur l'ensemble un endroit excellent."

Posté le 12/07/2023 à 07:46
Avis de : Hoang.i.
Note de : 1 / 5

"Poke bowl saumon à sortir du menu car le restaurant ne sait pas faire ce plat. Le riz vinaigré n’est pas bien cuit et a trop de vinaigre. Pas de vrai sauce."

Posté le 09/08/2023 à 11:15
Avis de : Alex.B.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner en famille, accueil très agréable et équipe très souriante. Les plats étaient copieux et très bons ! Je recommande le fish and chips et le tiramisu."

Posté le 12/08/2023 à 15:33
Avis de : Olivia.a.
Note de : 4 / 5

"Déco sympa, cuisine vraiment pas mal, service efficace"

Posté le 16/08/2023 à 11:07
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Dîner à deux, un vendredi. Réservation The Fork. Première fois dans la place. Incités par les avis en ligne, globalement très favorables. Les plats, le service, l'ambiance tiennent leur promesse. Accueil remarquable, souriant, efficace de Margot, qui nous a surclassés dans l'espace le plus intime du restaurant, à ma demande. Bon champagne à la coupe. Carré d'agneau parfait, dans une cassolette, avec riz safrané dans un woke bien chaud. Côte du Rhône fringant. Baba au rhum délicieux. Addition moins salée que chez d'autres établissements équivalents. Prix parisiens tout de même. Question pour un François Simon : Y reviendrais-je ? . Oui."

Posté le 07/10/2023 à 12:58
Avis de : Gilles.u.
Note de : 5 / 5

"nous étions 14 à déjeuner en famille, accueil chaleureux, plats délicieux et copieux...adresse à retenir sans hésitation"

Posté le 14/10/2023 à 20:04
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité-prix pour Paris. Personnel très agréable et compétent. On reviendra… des Dijonnais"

Posté le 24/10/2023 à 19:12
Avis de : Serge.a.
Note de : 4 / 5

"Brasserie parisienne de qualité. Service très sympa, soupe à l´oignon parfaite. A recommander"

Posté le 02/11/2023 à 23:00
Avis de : lisa.u.
Note de : 5 / 5

"Nous venons toujours dans ce restaurant avant la consultation de mon fils a l'hôpital Necker. Nous y passons toujours un agréable moment, nous y sommes détendu et la cuisine est délicieuse et le personnel très accueillant. Nous qui sommes originaires d'Antibes apprécions vraiment l'ambiance de cet établissement"

Posté le 07/11/2023 à 12:21
Avis de : Melali..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, nous nous sommes régalés avec des plats simples mais bien cuisinés."

Posté le 12/11/2023 à 07:52
Avis de : Dy-David.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance. Brasserie très conviviale, nous avons passé un super moment. La carte est variée, les plats et dessert sont fait maison (service efficace) . Jordan était formidable avec nous. Je RE-CO-MANDE !"

Posté le 15/11/2023 à 14:44
Avis de : Johnny.a.
Note de : 5 / 5

"excellentissime ! succulent ! divin !! aller y les yeux fermés !"

Posté le 15/11/2023 à 14:44
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et excellent accueil ! J'ai commandé un plat du jour et le rapport qualité prix était super !"

Posté le 15/11/2023 à 14:47
Avis de : Alisson.o.
Note de : 1 / 5

"Barman/responsable (c'est la même personne) vraiment désagréable et infecte, ne sait pas s'adresser à sa clientèle correctement si les choses ne vont pas dans son sens. Parle avec agressivité et lève le ton pour s'adresser à nous. Nous sommes partis, ce qui devait être un pot de départ s'est transformé en humiliation. Au téléphone le personnel avait été informé qu'il y aurait une variation sur le nombre de personnes de 18h à plus selon les personnes qui travaillent. Ils étaient d'accord jusqu'au moment du drame."

Posté le 17/11/2023 à 19:23
Avis de : Justine.a.
Note de : 1 / 5

"J’avais réservé pour un pot de départ pour environ 15 personnes. Lors de la réservation j’ai eu une dame très gentille a qui j’ai expliqué que les 15 personnes ne seraient pas là en même temps car certains viendraient avant d’aller travailler, d’autre après et qu’il y aurait donc un roulement. J’avais également préciser que je n’avais pas spécialement besoin de places assises et qu’il n’était pas nécessaire de garder des tables complètes pour nous. Tout ceci avait été accepté par téléphone. Résultat le soir même le gérant est arrivé en nous hurlant dessus car nous n’étions que 5 et qu’il fallait qu’on bouge pour lui laisser des tables pour d’autres gens. Nous nous sommes donc retrouvés retranchés dans un coin sans place pour les dizaines de personnes qui devaient arriver ensuite, j’ai donc demandé où allait pouvoir se mettre les prochaines personnes et on m’a répondu c’est pas mon problème. Tout ça en parlant mal, en étant agressif et en ne me laissant pas parler. De plus la nourriture n’est pas terrible et les cocktails pas bons. Nous sommes partis attendre le restes de mes collègues dans un autre bar où les gens étaient beaucoup plus gentils et agréable. Je déconseille vraiment. Petit point positif quand même le serveur et la serveuse qui eux sont sympa heureusement."

Posté le 18/11/2023 à 11:28
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Super établissement, très bonne cuisine et servie avec le sourire en plus de ça ! Nous y avons vraiment bien mangé, je recommande l'entrcôte qui est excellente ! Le personnel est également très agréable !"

Posté le 18/11/2023 à 17:30
Avis de : SHiRo..
Note de : 5 / 5

"Très belle brasserie. On y mange bien et le personnel y est très agréable. Je vous conseil cet endroit."

Posté le 18/11/2023 à 18:07
Avis de : virginie.l.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux. Belle décoration. Très bon accueil. Service rapide, et très bon repas. Serveuses très souriante. Je recommande ce lieux."

Posté le 18/11/2023 à 21:58
Avis de : Ophelie.O.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés à 30. Très bon service, des serveuses souriantes. Qualité et quantité au top ! Merci pour l’accueil et le service ! A l’année prochaine pour le prochain salon du meuble !"

Posté le 18/11/2023 à 21:58
Avis de : Anita.o.
Note de : 1 / 5

"Pour ma part c'est noté ! *Réf à la réponse de mon 1er commentaire.* Donc messieurs dames, si vous avez le malheur de réserver chez la parenthèse mais que vous ne pouvez pas contrôler vos amis, collègues ou votre famille, selon leur vie personnelle et leurs réponses à votre invitation vous serez traités comme des moins que rien et agressé car ce gérant partira du faite que vous le faite exprès et qu'il ne peut pas vous parler comme des personnes civilisé qui se posent des questions (ne travaillant pas dans la restauration on se demandait pourquoi nous devions nous décaler) encore une fois nous étions toutes majeurs et vaccinés, capable de s'exprimer entre adultes sans tension. Les serveurs eux sont restés correct, comme quoi, on aurait compris sans toute cette agressivité ! Heureusement pour nous finalement car en face nous avons été accueilli de la meilleure des façons et avons passé une excellente soirée. Ps: en prime vous aurez le droit à une repose sans excuse, où nous avons eu un comportement incapable alors qu'on a pas demandé à ce que ça se passe comme ça. Cote Alisson."

Posté le 18/11/2023 à 23:56
Avis de : Celine..
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil , très belle deco, merveilleux rapport qualité prix 🤩"

Posté le 19/11/2023 à 08:31
Avis de : Meïtal.n.
Note de : 5 / 5

"Notre incontournable de paris ! Situé à tous les carrefours, on s’y sent toujours bien accueillis, on mange toujours très bien, très frais, varié. Super ambiance, colorée, une playlist de très bon goût et une ambiance toujours conviviale. Une privatisation pour une soirée d’anniversaire, un match de foot ou un dîner en amoureux, toujours notre adresse. ♥️"

Posté le 19/11/2023 à 17:07
Avis de : Ilana.H.
Note de : 5 / 5

"Restaurant accueillant et chaleureux. La nourriture est très bonne et les serveurs très agréables."

Posté le 23/11/2023 à 19:44
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, nous sommes arrivés en groupe de 30 et tout c’est très bien passé, nous avons été très bien accueilli. Les serveurs étaient au top et la cuisine était super"

Posté le 23/11/2023 à 19:45
Avis de : Chris.r.
Note de : 5 / 5

"Super service !!! Nous avons réservé 1 table entre amis, nous étions 8 personnes Contrairement aux avis précédents nous avons été accueillis avec respect et professionnalisme par les gérants. Merci au chef Romain pour ses plats frais et raffinés. Pour le service Merci à la serveuse à l écoute et pas trop intrusive. Merci encore à toute l équipe de la Parenthèse enchantée."

Posté le 27/12/2023 à 20:04
Avis de : Priscilla.o.
Note de : 2 / 5

"Réservation réalisée avec un nombre donne 15. Installation pour 6 personnes à la base, du coup ils ont pu modifier légèrement pour mettre 5 tables et 10 personnes. Obligé de se serrer dans tous les sens pour que les 15 personnes rentrent et du coup 2 personnes sont partis plus tôt ! Réservation faite bien en avance, mis dehors par un temps glacial avec des chauffages qui chauffent pas puisque mega courant d'air qui passent ! Serveurs sympathiques, nourriture un peu cher pour ce que c'est (surtout les déserts qui ne sont pas fait maison)."

Posté le 20/01/2024 à 11:15
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Super soirée. Un accueil très sympa, un service au top et une cuisine très bonne."

Posté le 20/01/2024 à 12:15
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas. Service souriant , fluide et rapide. Je recommande"

Posté le 20/01/2024 à 12:20
Avis de : Sophie.a.
Note de : 4 / 5

"Equipe très serviable et très plaisante Repas très bon et copieux"

Posté le 20/01/2024 à 12:48
Avis de : Perrine.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont variés et bons, avec des portions raisonnables. L'ambiance est calme. Les serveurs sont très sympas et le service rapide. En bref, une bonne brasserie."

Posté le 02/02/2024 à 21:18
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Nous étions 6 sans réservation le service a été parfait la serveuse très sympa, très bonne qualité des plats le tout dans une bonne ambiance merci pour ce bon moment"

Posté le 09/02/2024 à 07:03
Avis de : Augustin.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré le cadre. Personnel attentionné et de bon conseil. La viande y est excellente"

Posté le 12/02/2024 à 13:36
Avis de : Estelle.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée à la Parenthèse, Merci de nous avoir accepté sans réservation et un peu tardivement. Accueil souriant de la part de toute l'équipe."

Posté le 01/03/2024 à 22:35
Avis de : Mediamail.9.
Note de : 2 / 5

"Re: mon collègue n'a jamais eu son supplément frites, nous lui avons donné une partie des nôtres à la place. Et on était là tous les 3 quand j'ai payé, vous pouviez expliquer ce qui était en train de se passer ! Hallucinantes méthodes ! La carte brasserie ? Où ça ? Bon, je ne l'ai pas vue. En quoi vos réponses aux messages de mécontentement donnent satisfaction à la clientèle ?! Attention si vous prenez un burger salade / frites à 17.80, on vous compte les frites en plus soit un total de 23.30 ! Sachez qu'on peut vous servir un Croque, mais il n'apparaît à la carte... Tenancière peu aimable, dans un autre avis, j'ai vu maussade, c'est ça ! Heureuseument le serveur est sympathique. Faites des efforts au lieu de perdre du temps à répondre aux avis négatifs pour vous justifier."

Posté le 05/03/2024 à 18:47
Avis de : Francoise.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, nous avons très bien déjeuné. Très bon moment passé dans cette brasserie."

Posté le 30/03/2024 à 13:44
Avis de : JEAN.E.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, excellent accueil , très bon rapport qualité prix"

Posté le 30/03/2024 à 13:44
Avis de : Jacques.J.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, beau cadre, bon service et bonne table. Que demander de plus ? Je recommande."

Posté le 14/05/2024 à 10:40
Avis de : Pascale...
Note de : 5 / 5

"Belle parenthèse dans ce restaurant où nous avons été bien reçues, bien servies, rapidement. Les plats et desserts étaient bons, la présentation soignée et bien mise en valeur par la vaisselle. Expérience à renouveler quand je serai dans la quartier. Merci"

Posté le 02/06/2024 à 12:38
Avis de : YVES.E.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte, une cuisine simple mais efficace, un saumon cuit parfaitement ( ce qui est rare ) de beaux desserts avec un ananas poêlé plus chantilly remarquable."

Posté le 04/06/2024 à 12:19
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Super moment. Très bon et personnel au top"

Posté le 05/06/2024 à 11:38
Avis de : Papagayo..
Note de : 5 / 5

"J'avais invité mes parents pour un dîner dans ce restaurant et ma surprise a commencé dès l'entrée par un accueil d'une attention et d'une délicatesse exceptionnelle. Nous avons été placés sur une grande table ronde dans un coin isolé au fond du restaurant, à croire que notre serveur savait que nous souhaitions être au calme et profiter d'une certaine intimité. Tout s'est parfaitement bien passé de l'entrée au dessert, aucune fausse note et nos commandes étaient toutes succulentes et très copieuses. Nous avons passé un moment très agréable et nous y sommes retournés tout dernièrement tellement nous avons apprécié notre première venue. A recommander. Bravo à tous et félicitations pour autant d'attention et de démarque par rapport à la concurrence. Fabrice Une belle conclusion se pratique en un seul mot PARFAIT."

Posté le 07/06/2024 à 13:10
Avis de : Marco.e.
Note de : 5 / 5

"Parenthèse enchantée vécue dans cette magnifique brasserie. L'équipe était très sympathique et arrangeante. Un plaisir et un régal dans l'assiette !"

Posté le 09/06/2024 à 18:14
Avis de : Ornela-Vianney.O.
Note de : 4 / 5

"L’accueil était chaleureux, le repas copieux et une bonne ambiance. L’étoile en moins c’est pour la fin du service . Il y eu une dispute entre les tenanciers . Ils n’ont pas pris en compte les clients présent et ça a créé un malaise ."

Posté le 16/07/2024 à 07:09
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Service agréable, personnel très accueillant !"

Posté le 17/08/2024 à 20:07
Avis de : laurence..
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné dans cet établissement très agréable : formule du midi, 2 plats à un prix tout à fait raisonnable. De plus, la présentation et la qualité étaient au rendez-vous. Ambiance calme, service rapide. Le personnel, surtout le monsieur, a été extrêmement gentil. À recommander !"

Posté le 13/09/2024 à 13:54
Avis de : Marie.n.
Note de : 5 / 5

"Une des rares brasseries à Paris… non informelle ! Excellent rapport qualité prix… Ambiance familiale… bref je recommande !"

Posté le 28/09/2024 à 20:53
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Dîner d’exception. Personnel au top tant par le service que par le contact humain. Mes félicitations à Patricia et Audrey Surtout ne changer rien. Deux bordelais ( elles nous reconnaîtront)."

Posté le 29/09/2024 à 19:02
Avis de : louis.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil nul ! Très mal reçu par le personnel du bar, la table réservée ne l était plus… vocabulaire grossier, impoli, à fuir !!!!!"

Posté le 02/10/2024 à 12:03
Avis de : Gwenaël..
Note de : 5 / 5

"J'ai pris l'entrée brandade de saumon fumé et le plat du jour travers de porc. Excellent. J'ai poussé jusqu'à prendre le dessert fait maison, crème brûlée excellente aussi. Dans ce cas, je ne peux que mettre 5 étoiles. Le service était super. Je recommande. Merci."

Posté le 03/10/2024 à 11:07
Avis de : Pascal.x.
Note de : 4 / 5

"brasserie agréable, accueil chaleureux, service réactif et soigné . Quatre ce soir là nous avons pu bénéficier d'une table ronde ."

Posté le 09/10/2024 à 13:04
Avis de : Alain.l.
Note de : 4 / 5

"Un moment très agréable passé avec notre cousine et la charmante fille a son papa Merci pour le service"

Posté le 11/10/2024 à 08:06
Avis de : poulette.4.
Note de : 5 / 5

"Presente pour une hospitalisation à Necker, nous avons déjeuné à plusieurs reprises en Septembre et Octobre. J'ai apprécié la qualité de l'accueil, la disponibilité et la réactivité. Très jolie deco. Et très bon plats. J'ajoute la propreté des sanitaire, essentiel pour moi. Établissement à découvrir. Du fait maison sans aucun doute. Merci!"

Posté le 19/10/2024 à 06:49
Avis de : Asmaa.a.
Note de : 1 / 5

"Franchement du jamais vu nous étions 6 à table tout d'un coup monsieur c'est présenter au comptoir pour demander de l'eau car il devait prendre des médicaments la serveuse étonnamment lui refusé sous prétexte qu'elle vend de l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!"

Posté le 23/10/2024 à 10:53
Avis de : Béatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte! C’est rare dans les environs alors je le souligne: rapport qualité-prix-amabilité-rapidité incroyable! Le chef maîtrise la cuisson des poissons, c’est un régal et le velouté de topinambour m’a réconciliée avec ce légume oublié. Bref, ne passez pas votre chemin et profitez les yeux fermés!"

Posté le 29/10/2024 à 13:44
Avis de : LAROVE.A.
Note de : 1 / 5

"Ne prenez pas le fish ans chips"

Posté le 02/11/2024 à 21:04
Avis de : Zoto.o.
Note de : 1 / 5

"Le fish and chips ressemble drôlement à menu enfant."

Posté le 02/11/2024 à 21:06
Avis de : Christine.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil hyper sympathique. Décor agréable. Rapport qualité/prix très correct. Les portions sont généreuses et c'est tout simplement bon. (Paroles de restauratrice!). J'ai personnellement goûté le dessert à la banane et cacahuètes caramélisées, gentillement recommandé par la serveuse. Un régal!! On y reviendra c'est sûr."

Posté le 02/11/2024 à 23:56
Avis de : Cedric..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable ,une très belle carte avec des plats très bien cuisinés. Une équipe très professionnelle qui sait accueillir ses clients . Merci à vous d 'exercer votre métier avec passion ,ça se retrouve à tous les niveaux dans votre restaurant ."

Posté le 05/11/2024 à 20:50
Avis de : Zoé.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu accueillant et ambiance agréable. Merci au personnel super 👍"

Posté le 08/11/2024 à 11:19
Avis de : Claire-Emmanuelle.R.
Note de : 5 / 5

"Une expérience au top pour cette parenthèse qui pourrait devenir habituelle : équipe sympathique et disponible, attentive à nous faire passer un bon moment. Des plats savoureux servis généreusement : cuissons parfaitement maîtrisées. Une deco délicieusement désuète et élégante, un cadre apaisé et apaisant. Les prix restent raisonnables pour le secteur. On recommande à 200%, à adopter sans hésiter."

Posté le 16/11/2024 à 21:26
Avis de : Isabelle.n.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. L'ambiance est très sympa, la cuisine excellente, en particulier les poissons dont le chef maîtrise parfaitement la cuisson."

Posté le 19/11/2024 à 13:07
Avis de : Fabrice.x.
Note de : 5 / 5

"Un bon restaurant bien Parisien joliment décoré qui propose une carte et une cuisine efficace ! Service courtois et rapide, pas de surprise au niveau des saveurs et des goûts mais c'est bon et bien dressé, nous avons aimé le foie gras et le saumon ainsi que le tartare frite !!! Très jolie salle suffisamment espacée, on s'y sent bien. Une bonne adresse, je recommande !!!!"

Posté le 20/11/2024 à 20:15
Avis de : pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Que du plaisir à venir manger, boire un verre et partager un sourire, un rire avec l’équipe. A chaque fois ce n’est que du bonheur. Tout est bon vraiment bon on aime on recommande et on y retourne"

Posté le 22/11/2024 à 12:40
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris le filet de bar et je l'ai trouvé très bon, cuit comme il faut. Le service est impeccable, avec un bon rapport qualité-prix."

Posté le 23/11/2024 à 10:12
Avis de : jean-christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Un moment parfait ! Je recommande ce restaurant les yeux fermés ! La cuisine est un véritable régal, avec des plats savoureux et parfaitement présentés. Le service est chaleureux, attentionné et rapide. L’ambiance est conviviale et la décoration soignée ajoute une touche agréable à l’expérience. Mention spéciale pour l’issu boucco qui était absolument délicieux ! C'est rare de trouver un endroit où tout est aussi parfait, du début à la fin. Je reviendrai sans hésiter ! Merci à toute l'équipe pour ce moment inoubliable !"

Posté le 23/11/2024 à 12:12
Avis de : Robica..
Note de : 5 / 5

"Équipe chaleureuse et plats variés et toujours excellents, un endroit à ne pas manquer"

Posté le 23/11/2024 à 19:37
Avis de : Huguette.u.
Note de : 5 / 5

"Très très bien, ambiance super Le personnel au top 👍 Vous pouvez y aller sans souci"

Posté le 23/11/2024 à 21:51
Avis de : Didier.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise, découverte à l’occasion d’un anniversaire en famille. Accueil extra, personnel aux petits soins, cuisine classique sans chichis prétentieux mais fait maison, portions généreuses et appétissantes servies sans attendre des heures, prix très convenables, établissement très bien tenu. Une pépite dans le quartier Montparnasse ! Je l’ajoute à ma petite liste de bonnes tables parisiennes."

Posté le 24/11/2024 à 05:24
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil à la hauteur de la qualité d’une cuisine qui tient les promesses d’une carte sans cesse renouvelée ; le tout pour un prix on ne peut plus raisonnable qui incite à retenter l’expérience pour s’assurer que l’on n’a pas rêvé !"

Posté le 04/12/2024 à 16:40
Avis de : Feliciano.E.
Note de : 5 / 5

"Un moment délicieux partagé en famille. Je recommande."

Posté le 05/12/2024 à 22:11
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent déjeuner en famille. Ce restaurant est formidable, le service est si chaleureux que l’on ne peut s’empêcher de programmer notre prochain passage. Comme à chaque fois je me suis laissé tenter par le Paris-Brest, en avez vous déjà goûté un meilleur ? Mais cette fois j’ai aussi craqué pour la soupe à l’oignon. Je crois bien que cela va aussi devenir une habitude. Merci à toute l’équipe."

Posté le 07/12/2024 à 19:13
Avis de : Nadim...
Note de : 3 / 5

"La Parenthèse : Une Brasserie Parisienne Correcte La Parenthèse est une brasserie à la parisienne avec un bon service et des plats joliment dressés. Cependant, au niveau des saveurs, c’était plutôt correct sans être exceptionnel. J’ai apprécié la soupe à l’oignon, bien réalisée, mais mon poisson était un peu sec, et les légumes qui l’accompagnaient manquaient de goût. J’ajoute les photos du menu et des plats comme d’habitude"

Posté le 21/12/2024 à 14:20
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique. Nous sommes arrivés à 10 personnes sans avoir réservé, vers 21h et nous avons été accueilli avec le sourire. Très bon repas avec des produits frais. Nous avons apprécié et reviendrons. Merci pour ce bon moment dans votre établissement"

Posté le 04/01/2025 à 15:55
Avis de : Anna.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit extrêment chaleureux avec un super accueil de la patronne ! Cuisine délicieuse je recommande vivement."

Posté le 18/01/2025 à 10:51
Avis de : Frederic.H.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable, juste à coté de l'Agence KAOLIN."

Posté le 23/01/2025 à 16:00
Avis de : olga.o.
Note de : 1 / 5

"Je me suis faite rebrouee par une serveuse qui m'a crié dessus lorque je lui ai demande fort poliment si mon repas etait deje pret.... A eviter!"

Posté le 07/02/2025 à 15:17
Avis de : Raphael.o.
Note de : 1 / 5

"Service très désagréable, refuse de donner une carafe d’eau alors que nous sont une table de 6 qui a tous consommé!! À fuir !!!!!"

Posté le 08/02/2025 à 16:51
Avis de : Jna.j.
Note de : 2 / 5

"serveuses super désagréables, pas serviable ni souriantes, obligée de demander 3x les mêmes choses, car elles décident de ne pas revenir à notre table"

Posté le 08/02/2025 à 16:51
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Serveuse exécrable, refuse de nous emmener une carafe d’eau ( l’eau de Paris est gratuite, on peut remercier la ville de Paris) et répond de manière sèche et désagréable dès que l’on commande, malgré notre immense politesse et amabilité. Déjà qu’il fait gris à Paris, toute cette aigreur n’est décidément pas la bienvenue. À fuir."

Posté le 08/02/2025 à 16:56
Avis de : Aurelie..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, le personnel est très sympathique et la cuisine très bonne L’happy hour est super intéressante !"

Posté le 08/02/2025 à 21:43
Avis de : Ti__.e.
Note de : 5 / 5

"On a passé une super soirée, les viandes sont excellentes et le service assuré par Audrey a été très agréable. Elle a su nous conseiller tout en étant extrêmement sympathique, merci beaucoup"

Posté le 09/02/2025 à 17:49
Avis de : Eric.a.
Note de : 4 / 5

"Même sinil a fallu renvoyer le magret pour défaut de cuisson, une fois rectifié le olat était très bon. Idem pour la brandade de poisson, un régal ! Bref, une bonne adresse pour des visiteurs sur Paris"

Posté le 12/02/2025 à 08:51

Entreprises à proximité