La Panthère Ose

📌 42 Rue Marguerite de Rochechouart, 75009 Paris

4 / 5
(565 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 17:00–02:00
  • Mardi 17:00–02:00
  • Mercredi 17:00–02:00
  • Jeudi 17:00–02:00
  • Vendredi 17:00–02:00
  • Samedi 15:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Panthère Ose qui se situe au 42 Rue Marguerite de Rochechouart, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.85.00.08.96

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Restauration au bar
  • Vin
  • Service de restauration
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Bien pour danser
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Soirée quiz

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sabine.a.
Note de : 5 / 5

"Bravo, je suis venue manger la semaine dernière, au début un peu inquiète seule dans le restaurant, mais je me suis régalée avec le bourguignon et le dessert, produits frais... En discutant, nouvelle direction et ce restaurant était ouvert que le soir ALLEZ Y, je le recommande avec ambiance sympa merci pour ce bon moment Je reviendrais dès que possible"

Posté le 04/11/2014 à 18:34
Avis de : Caroline.g.
Note de : 4 / 5

"Situé rue Rochechouard aux abors d'une petite place, ce bar est une vrai découverte! Le nom et la devanture sont très intriguants et on y entends de loin une musique qui laisse deviner une très bonne ambiance. Arrivée à l'intérieur on passe par un premier espace autours du bar qui se prolonge vers un coin plutôt resto, un escalier nous conduit vers le bar underground. En dessous, 4 à 5 pièces façon catacombes avec un fumoir (beaucoup trop enfumé par contre, mais y avoir pensé est un bon point). Question service : impect, les serveur, barmans etc sont tous très sympa et hyper accueillant! Question carte : des coktails à un prix raisonnables très bon et très bien dosé! on y retrouve de bon shots également. Je n'ai pas encore essayé la carte des victuailles mais j'y retournerais sans aucun doute pour tester la sauce bbq au Jack Daniels ;-) Résultat pour une soirée apéro/verre c'est le cadre parfait :-) On regrette la fermeture à 2h du mat, car une fois qu'on y est, on y resterait bien!"

Posté le 08/04/2015 à 10:47
Avis de : Reda...
Note de : 5 / 5

"Actuellement, ce lieu incontournable du 9e arrondissement de Paris est un restaurant bar et limite night club dans le sous sol. Effectivement, ce lieu est unique à Paris, on peut venir pour un verre entre amis et déguster du très bon vin accompagné d'un délicieux plateau de fromages, discuter et profiter du décor avec les poutres en bois apparentes. Le sous sol regorge de surprise, il y a 4 ou 5 petites salles dont une avec un bar principal. Les autres salles peuvent être privatisées. Attention, le bar a énormément de succès , un vendredi soir, il peut être bondé, il est préférable de réserver une table. Aussi, l'extérieur peut être vite surchargé de fumeur."

Posté le 25/04/2015 à 14:13
Avis de : Roxane.e.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé plusieurs fois et encore cette dernière a été très sympathique. On y mange bien et on poursuit la soirée de bon coeur avec chouette ambiance et un staff habile ! Franchement un resto+bar très cool !"

Posté le 21/09/2015 à 23:11
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 4 / 5

"Partie bar très sympa, accueil au top et bières excellentes, qui changent chaque mois. Partie restau non testée."

Posté le 22/01/2016 à 18:14
Avis de : jeas1..
Note de : 5 / 5

"Staff funky atypique, musicalement au top. Une ambiance une atmosphère que tu n'as jamais vu! +1"

Posté le 28/01/2016 à 18:21
Avis de : Romain.i.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil, le service très désagréable avec l'ensemble de la clientèle. Les cocktails sont cher par rapport à la qualité. Je déconseille ce bar (Ce qui est très rare)"

Posté le 26/02/2016 à 09:28
Avis de : Cédric.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, n'hésitez pas a descendre, l'ambiance est super au sous-sol."

Posté le 15/09/2016 à 15:01
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 4 / 5

"Service très sympathique et les plats y sont très bons. Pour le moment, jamais déçu. L'ambiance le midi ou le soir y est très agréable."

Posté le 21/10/2016 à 18:51
Avis de : Etienne..
Note de : 5 / 5

"Découvert pour l'anniversaire d'un pote. Très bonne surprise. Bar / restaurant avec bonne ambiance, serveurs sympas, cocktails à prix honnêtes, et bonne nourriture."

Posté le 25/11/2016 à 13:24
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y allons simplement pour l'apéro et n'avons pas encore essayé la partie restauration, mais les bières sont toujours excellentes et changent régulièrement (tout autant que les nombreux rhums arrangés), à des prix très abordables en HH (5,5 la pinte). On aime les belges blondes et fortes autant qu'au moins toujours une brune bien épaisse. L'ambiance est chaleureuse, boisée, jeune cadre dynamique, avec un piano dans le décor et une sélection musicale douce et électro."

Posté le 02/12/2016 à 15:02
Avis de : Sylvain..
Note de : 5 / 5

"Le lieu est cool, le personnel très accueillant et sympa. Un bon choix de boissons et des plats très bons."

Posté le 09/12/2016 à 08:56
Avis de : T.e.
Note de : 4 / 5

"Sympathique bar de quartier avec des DJ dans les salles en bas pour danser en fin de soirée, et salle du haut plus douce pour pouvoir discuter. Serveurs très cools. Prix normaux avec la bière à 5€ en happy hour (jusqu'à 21h)."

Posté le 16/01/2017 à 07:45
Avis de : denis.e.
Note de : 4 / 5

"Un bar parfait pour passer une bonne soirée sans se ruiner! Toujours de l'ambiance! Serveurs au top!!!!"

Posté le 11/02/2017 à 16:32
Avis de : Nadijb.e.
Note de : 4 / 5

"Un large choix de bières, un sous sol dansant. Bien manger avant d'y aller et garder à l'esprit que les bières belges sont plus chargées que la moyenne"

Posté le 28/02/2017 à 19:52
Avis de : Xavier.n.
Note de : 1 / 5

"Bon, nous sommes très déçus du repas d'hier soir. Les portions étaient minuscules pour le prix demandé... Ma copine est malade ce matin après son tataki de bœuf. Le service est très lent mais sympathique. Nous avons apprécié les mojitos."

Posté le 01/04/2017 à 07:48
Avis de : Frédéric..
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, variée et de grande qualité. Serveuse super sympa."

Posté le 26/04/2017 à 11:36
Avis de : soumaya.e.
Note de : 4 / 5

"Original mélange entre restaurant et bar. La nourriture est bonne avec un bon rapport qualité prix. C'est cosy."

Posté le 07/06/2017 à 19:14
Avis de : Kévin.o.
Note de : 4 / 5

"Un chouette lieu qui peut devenir un QG pour les afterworks. Bière blonde française Pélican en pression ainsi qu'une IPA et une stout."

Posté le 30/07/2017 à 10:46
Avis de : Adnene.H.
Note de : 5 / 5

"Un bar sympathique et les barman sont au Top! N'hésitez pas à papoter avec Juan & Ben et même à proposer votre musique"

Posté le 31/07/2017 à 10:20
Avis de : Florian.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon repas du midi. Pas le moins onéreux, mais le goût est là."

Posté le 06/09/2017 à 07:06
Avis de : Christophe..
Note de : 2 / 5

"Barmen débordés et service désagréable. Un temps d'attente beaucoup trop long pour des bières basiques et des cocktails fades."

Posté le 12/09/2017 à 19:46
Avis de : Ju.e.
Note de : 5 / 5

"C'est bon, c'est convivial, ça reste abordable, la musique est bien et en plus l'équipe est super sympa. Que demander de plus? :)"

Posté le 14/09/2017 à 13:05
Avis de : Serge.i.
Note de : 3 / 5

"Bar sympa et très bonne ambiance. Bonne carte de petite restauration."

Posté le 01/10/2017 à 15:38
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant ! On y est toujours très bien accueilli. Et pour un budget très raisonnable vous pourrez profiter d'une cuisine inventive et savoureuse !"

Posté le 27/10/2017 à 21:52
Avis de : Armand.�.
Note de : 5 / 5

"Bon bar ambiance ou la musique et l'ambiance est bonne. Privatisation d'un espace pour l'anniversaire d'un ami. Quartier agréable et serveurs sympa ! Je recommande."

Posté le 05/11/2017 à 12:30
Avis de : Elodie.e.
Note de : 1 / 5

"Cocktails sans alcool pendant l'happy hours. Une réservation pour 20 personnes nous a attribué 3 petites tables et un accueil pas très agréable. Nous avons migré au bar en face pour rattraper notre soirée au bar les jolis mômes."

Posté le 17/11/2017 à 21:43
Avis de : Hermance..
Note de : 1 / 5

"Un scandale: 18€ la planche avec 4 morceaux de saucisson Franprix, 4 morceaux de fromages et quelques chips . A éviter absolument ."

Posté le 05/12/2017 à 19:27
Avis de : Melanie.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais service... de l'arnaque pas d'autre mot. Les portions sont littéralement super petites et à des prix super cher."

Posté le 05/12/2017 à 19:29
Avis de : Daphné.r.
Note de : 1 / 5

"Boissons pas fantastiques mais ok. Par contre les PLANCHES !! C'est ABSURDE. Quantité RIDICULE ! 18€ pour 3 tout petits bols. On s'est plaint et absolument rien n'a été fait. Jamais vu ça. N'y retournerai pas."

Posté le 05/12/2017 à 19:33
Avis de : Fabien.u.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes allés à 7 dans ce bar pour prendre un verre un soir. Nous avons pris une formule 3 planches. Le prix de la planche est à 18 euros, la quantité est malhonnête! 4 sticks de fromage, 4 bouts de saucissons et une tranche de jambon, quelques chips (vous pouvez les compter sur les doigts de vos deux mains) et un pot de guacamole. Je vous déconseille ce bar !!"

Posté le 05/12/2017 à 19:37
Avis de : Flavien.a.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher une fois l'Happy Hour terminée, mais le cadre est agréable, et le choix de bière est sympa !"

Posté le 15/12/2017 à 10:37
Avis de : Paul.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, service aux petits oignons et rapport qualité prix imbattable. Personnel super sympa et dynamique."

Posté le 19/12/2017 à 21:15
Avis de : Hoel.R.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, très bon accueil. Des prix un peu élevés, mais qui deviennent largement raisonnables avec la fourchette ;-)"

Posté le 20/12/2017 à 18:25
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar, ambiance sympa ainsi que service bon. Prix abordable pour un bar à Paris"

Posté le 22/12/2017 à 09:39
Avis de : François.e.
Note de : 3 / 5

"samedi 6 janvier 2018 , on a fait la fermeture sur le trottoir, verres de bière en plastique à la main. La jeunesse consommait à fond avant d'aller en boîte, j'ai pris un petit coup de vieux. La Barmaid connaît son affaire."

Posté le 11/01/2018 à 14:32
Avis de : Joelle.e.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille le risotto aux champignons et coquilles St Jacques ! Produits frais, très bien cuisinés. Bonne musique, très bonne ambiance. Une seule envie : revenir très vite !"

Posté le 18/01/2018 à 14:22
Avis de : Pauline.u.
Note de : 1 / 5

"J'ai privatisé l'endroit pour mon anniversaire, nous étions 40 mais avions un tout petit espace côté cuisine, qui dailleurs fermait à 22h30 au lieu de 23h comme indiqué, donc ils n'ont pas voulu nous apporter du saucisson à 22h45. Les consos étaient plus chers que prévu et petites (mojito), pour un service très lent un vendredi soir (ils prennent 6 réservations d'au moins 30 personnes chacune un même soir). Seulement 2 serveurs pour une centaine de personne à l'étage. La serveuse était très désagréable alors que j'étais passée deux jours avant déposer mon chèque de caution et que tout s'était bien passé. Bref, à première vue, j'avais trouvé ça très sympathique, mais finalement je ne vous le conseille pas, je n'y retournerai pas alors que c'est à côté de chez moi !!!"

Posté le 21/01/2018 à 12:50
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar et la nourriture est faite maison, je vous conseille les tapas. Belle ambiance et parfois il y a des quizz, qui rajoute encore à la bonne ambiance du bar!"

Posté le 29/01/2018 à 19:24
Avis de : Ker..
Note de : 5 / 5

"Super endroit avec une ambiance d’enfer, cuisine délicieuse et généreuse, équipe trop cool! A répéter sans modération."

Posté le 09/02/2018 à 10:58
Avis de : Mary.a.
Note de : 5 / 5

"Service convivial, autant pour y manger que pour y passer la soirée. Produits frais, tout est fait maison, mention spéciale pour le délice au citron ;-)"

Posté le 10/02/2018 à 19:41
Avis de : Margot..
Note de : 2 / 5

"Réservation d'une des salles en bas à 19h, mais nous avons du attendre en haut jusqu'à 20h pour y accéder... Serveurs peu agréables. La musique est vraiment pas terrible et à un niveau très bas, nous avons demandé à de nombreuses reprises de changer et d'augmenter le son, on nous dit qu'il s'agit d'une playlist et qu'il n'est pas possible de changer, pour le volume sonore, nous avons du attendre 23h pour enfin avoir un peu plus d'ambiance, après plusieurs refus. Bref, pour conclure, le cadre est sympa mais le reste l'est moins... Le + : fumoir au sous-sol"

Posté le 16/02/2018 à 13:38
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Beau lieu, belle ambiance,et bon alcool, je recommande l'endroit."

Posté le 27/02/2018 à 20:30
Avis de : Sultan.a.
Note de : 1 / 5

"Bar qui est devenue nul, l'ancienne manufacture qui étais top a laisser la place à un bar nul, Mojito infect et en plus les bar Woman prennent les glaçons a pleinne main sans se les avoir laver avant... Degeu"

Posté le 18/03/2018 à 16:45
Avis de : Cédric.a.
Note de : 3 / 5

"Bar sympa pour l'ambiance. Par contre la restauration est très moyenne"

Posté le 01/04/2018 à 13:36
Avis de : Data.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une très bonne soirée, le lieu est charmant, la salle du bas est un bon endroit pour faire la fête entre copains sans se ruiner - 5€ la pinte :)"

Posté le 03/04/2018 à 16:34
Avis de : COUETTE.i.
Note de : 5 / 5

"Un VRAI bar à ambiance où bonne musique et bonnes boissons (notamment la sélection de vins) sont de paires! J'y retournerai!"

Posté le 03/04/2018 à 16:40
Avis de : Ju.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit au top. Team adorable, bons petits plats, tarifs bar et resto abordables avec toujours une bonne ambiance, de la bonne musique en fond et parfois de supers soirées DJ"

Posté le 03/04/2018 à 16:44
Avis de : mauny.i.
Note de : 5 / 5

"Mon resto préféré du 9e ! On y mange bien tjs des produits frais, l équipe est au top, les cocktails à tomber bref je recommande à 200%"

Posté le 03/04/2018 à 16:52
Avis de : Jean-François.a.
Note de : 5 / 5

"Restauration délicieuse et originale. L'accueil et le service sont chaleureux. On y mange bien pour un prix raisonnable."

Posté le 03/04/2018 à 16:56
Avis de : guy.o.
Note de : 5 / 5

"Guy MONIER Super resto ; ambiance sympa et chaleureuse ; personnel très accueillant cuisine maison excellente ...... nous reviendrons. Nous recommandons"

Posté le 03/04/2018 à 17:22
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! J'y viens dès que je suis sur Paris. J'adore la carte du midi. Je crois qu'ils privatisent le sous sol, ça doit être top vu le cadre mais j'ai jamais eu l'occasion !"

Posté le 03/04/2018 à 17:38
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit, l'ambiance est top, le staff très accueillant et on y mange très bien. Je conseille 👍🏻"

Posté le 03/04/2018 à 18:52
Avis de : mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un endroit convivial, bon, avec un super rapport qualite prix vous etes au bon endroit ! Je ne suis jamais déçue de mes nombreux passages a la panthere! L equipe est jeune et top, la nourriture fraiche, excellente et la carte est de saison. Ambiance festive le soir, l endroit ou on peut manger boire un verre et danser bref le combo parfait pour une bonne soirée (ou un déjeuner, plus au calme du coup). A recommander encore et encore! A bientot"

Posté le 03/04/2018 à 19:47
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"La Panthère est le repaire où se retrouvent les neveux, les oncles, les enfants et les amis de ma tribu dans l'atmosphère chaude et musicale créée par Pierrot et Ben. Les cocktails sont top, la bière largement servie et les plats chauds bien cuisinés. Que demander de plus ?"

Posté le 03/04/2018 à 20:39
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Top ! :) Nous reviendrons, c'est sur. Belle carte, bien mangé, bien bu ^^ Je recommande !"

Posté le 04/04/2018 à 12:25
Avis de : Bleu.x.
Note de : 5 / 5

"C'est un bar restaurant super sympa, le personnel est adorable on y mange très bien et le vieux barbu cheveux blanc du bar d en bas le week end est très rigolo...je reviendrai"

Posté le 06/04/2018 à 04:38
Avis de : Fanny.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar pour faire des soirées en groupes! Espaces à réserver ! Bonne bière IPA et bon cocktails. Bon enfant. Je recommande !"

Posté le 06/04/2018 à 07:26
Avis de : Yuri.e.
Note de : 5 / 5

"Superb endroit , cuisine de très bonne qualité , et les barman sont super sympa ! Je recommande !!!!"

Posté le 09/04/2018 à 12:41
Avis de : Ex.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Plats originaux et savoureux. La carte est renouvelée régulièrement. C'est appréciable"

Posté le 14/04/2018 à 06:25
Avis de : Amokrane.e.
Note de : 5 / 5

"j'ai passé une très belle soirée, le cadre est sympathique, l'équipe de la panthère est au top, très agréable et professionnel..Merci à vous. Nous reviendrons. C'est un plaisir de venir faire découvrir votre resto à nos amis et proches."

Posté le 16/04/2018 à 16:44
Avis de : Elodie.e.
Note de : 2 / 5

"Nos cocktails (trois différents) ne nous ont pas plu. Nous sommes encore à la recherche des différents arômes. Essentiellement composé d'eau."

Posté le 16/04/2018 à 17:55
Avis de : Élie..
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse à Paris. Toujours ravi de revenir à la Panthère. Lorsqu'il s'agit de venir y manger c'est à chaque fois un régal et on y passe également d'excellentes soirées."

Posté le 07/05/2018 à 08:21
Avis de : Brice..
Note de : 4 / 5

"Merci au bar pour l accueil c'était top! On a passé une bonne soirée ! Et le service était nickel! Sympa agréable pas prise de tête. Bouffe correcte bières bien. Manque peut-être une ref de bon rhum mais bon ça c'est perso. Ça donne envie de réserver une des salles en bas ! A bientôt!"

Posté le 15/05/2018 à 17:29
Avis de : Alexandre.A.
Note de : 1 / 5

"Le premier bar (et pourtant j'en ai fait) où le personnel est plus bourré que la clientèle, ambiance de dingue derrière le bar, attente devant pendant des plombes, service à 1h55 puis excuses (...) pour récupérer les verres (sans rembourser) parce que le troupeau dabrutis se rend compte qu'il faut fermer. Bande de copains dépassée par son concept, qui oublie que les premiers à faire la fête sont devant eux. Désolé de déranger les gars, passez vos soirées entre vous et pour ne pas trop vous déranger on ira en face cest promis..."

Posté le 20/05/2018 à 00:15
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Top aussi bien pour boire un coup que pour y manger. Burger ouf, mont d'or au four de ouf et équipe super sympa. Franchement très bonne découverte!"

Posté le 23/05/2018 à 09:58
Avis de : Ciprian.o.
Note de : 5 / 5

"J'y ai fait mon anniversaire. Serveurs sympas et ambiance top. Je recommande vivement!"

Posté le 23/05/2018 à 10:10
Avis de : Caroline.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai fêté mes 30 ans dans ce bar. L'ambiance est top, les prix abordables et les salles au sous-sol sont parfaites pour y faire son évènement! Je recommande vivement ce bar et un grand merci à toute l'équipe qui est super sympa!!"

Posté le 27/05/2018 à 14:50
Avis de : alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit! Idéal pour fêter un événement, la privatisation de l’espèce et gratuite, et l’équipe au top! J’ai passé un super samedi soir lors de mon propre anniversaire, je recommande à 200%!"

Posté le 27/05/2018 à 15:41
Avis de : Yann.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une super soirée à la Panthère Ose pour mon anniversaire (le 8 juin 2018) ! Parfait quand vous voulez profiter d’une bonne soirée entre amis, je recommande !"

Posté le 12/06/2018 à 14:30
Avis de : Adeline.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai privatisé un espace pour mes 30 ans et tout s'est très bien déroulé. Grand choix de boissons et tapas à partager. Merci à la Panthère Ose pour l'accueil et le service ! Et à bientôt"

Posté le 16/06/2018 à 16:25
Avis de : Alexandre.U.
Note de : 4 / 5

"super ambiance! dommage qu'on ne puisse pas payer par carte en bas"

Posté le 17/06/2018 à 11:38
Avis de : Alain-Dominique.U.
Note de : 3 / 5

"Endroit sympathique avec une programmation musicale de qualité en accueil nocturne."

Posté le 04/07/2018 à 02:53
Avis de : Lily-Ann.e.
Note de : 5 / 5

"Un bar super, les serveurs au top et à l'écoute ! Les cocktails sont très bon et le rapport qualité/prix est largement respecté ! Je recommande totalement"

Posté le 08/07/2018 à 18:08
Avis de : Matthieu.A.
Note de : 5 / 5

"Super bar dans le 9ème. Attention lors des finales de coupe du monde... c'est l'endroit préféré de tous les supporters ahahah. Très bonne ambiance. Je recommande."

Posté le 31/07/2018 à 07:27
Avis de : Anne-Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Super sympa pour venir avec ses copains. Les espaces en sous-sol peuvent être privatisés. L'esprit cave est très sympa, il fait cependant très chaud !"

Posté le 28/08/2018 à 10:05
Avis de : Vanessa.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai fêté mon anniversaire vendredi soir à la Panthère Ose et l'équipe a été au top ! Ils sont très accueillants et au petit soin pour vous. L'ambiance était excellente (2 autres anniversaires en même temps) et l'espace qui nous était réservé était amplement suffisant. C'est certain que j'y reviendrai, pour un événement spécial ou même tout simplement pour boire un verre. Je recommande vivement."

Posté le 03/09/2018 à 11:55
Avis de : Jean-Marc.o.
Note de : 4 / 5

"L'équipe de La Panthère Ose est vraiment très sympa est acceullante les cocktails sont à parix raisonnables. Possible de privatiser un espace, ce qui est très agréable pour un moment en petit comité. Petit bémol il fait très chaud dans les caves, mais il y a des ventilateurs pour atténuer la chaleur."

Posté le 15/09/2018 à 16:02
Avis de : Marie-héloïse.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai réservé un petit espace pour mon anniversaire là bas et tout s'est très bien passé! Nous avons été bien accueillis, possibilité d'apporter aussi son gâteau sur place, et bonnes tapas faites maison! Merci encore!"

Posté le 17/09/2018 à 09:07
Avis de : Y..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience me concernant. Je rejoignais un grand groupe d'ami(e)s qui étaient à la fin de leur repas et qui avaient bien consommé... Je sortais d'un fastfood et avais donc garder le gobelet de soda avec moi car il en restait dedans. En arrivant, je l'ai déposé sur la table de mes amis. La serveuse ne m'a rien proposer à boire (ce qui n'est pas bien grave, j'aurais pu aussi demander...) mais ce qui m'a choqué est que l'on me dise sur un ton déplacé et méchant qu'il fallait que je retire immédiatement le gobelet de la table... La serveuse m'a glissé cela en passant... Lorsqu'elle est repassée par la table, j'ai indiqué que je m'excusais car je venais de les rejoindre ... et que dans ce cas est-ce qu'elle pouvait le mettre à la poubelle (car elle ne voulait pas que je le laisse sur la table et que dans un restaurant il n'y a pas de poubelles pour les clients...ce n'est pas un fastfood)... Au final, elle m'a répondu que j'ai qu'à le faire moi même... J'étais choqué. Surtout que tous mes amis ont consommés donc elle aurait pu être un point moins agressive. Certes, j'aurais du jeter le gobelet dans une poubelle dans la rue (mais je n'y ai pas pensé, et l'erreur est humaine...) par contre sa façon de se comporter avec moi était odieux, volontaire et sans aucune bienveillance. Honte à votre établissement. Je vais m'empresser de mettre une note négative sur les différents sites (Trip advisor, ...)."

Posté le 21/09/2018 à 11:47
Avis de : Aubin.E.
Note de : 5 / 5

"Bar gé-nial pour fêter une occasion entre amis et danser ! 3 salles de 30-40 personnes en sous sols, staff très accueillant et détendu et large éventail de boissons Remarque : Paiement en especes au bar en sous sols"

Posté le 26/09/2018 à 11:53
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Un super bar ! Des serveurs agréables et détendus (même en période de rush, ce qui était clairement le cas ce soir la). Une carte assez fournie et des cocktails, pintes vraiment abordables pour le quartier dans lequel se trouve le bar. Mention spéciale à l'équipe qui a gardé mes affaires (que j'avais oubliées, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé n'est-ce pas) et que j'ai pu récupérer le lendemain sans problème. Vivement recommandé !"

Posté le 28/09/2018 à 13:37
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar pour une soirée entre collègues, il faut jouer avec la roue et gagner le gage du staff - c'est marrant"

Posté le 28/09/2018 à 14:29
Avis de : Tram.o.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympathique à prix raisonnables et accueil aux petits soins bien qu'on n'ait pas eu l'occasion de voir la Panthère Rose! :)"

Posté le 26/10/2018 à 14:42
Avis de : Na.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une très bonne soirée là bas Les gens sont vraiment accueillant sympas"

Posté le 03/11/2018 à 18:00
Avis de : stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Salle réservée pour fêter nos 30 ans à mon chéri et moi . Staff hyper cool, lieux accueillant .Nous y avons aussi déjeuné les burgers sont top ainsi que le vin blanc . On y fait la fête et on s'y sent bien . Merci au staff"

Posté le 04/11/2018 à 15:06
Avis de : Bastien.r.
Note de : 4 / 5

"Bar sympathique avec des espaces privés sur réservation. Endroit agréable pour boire un verre."

Posté le 06/11/2018 à 07:40
Avis de : Brice.o.
Note de : 3 / 5

"Leur bière hapkin est sympa par contre leur tapas est beaucoup trop cher pour ce que c'est"

Posté le 13/11/2018 à 22:04
Avis de : Rachel.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne musique, bon vin très bon repas, excellent prix!! J’ai beaucoup aimé !!"

Posté le 16/11/2018 à 16:32
Avis de : louis.e.
Note de : 1 / 5

"Serveurs peu agréables et service très lent du fait d avoir accepté 3 réservations d anniversaires en même temps. Le bar était bondé et chacun se marchait dessus"

Posté le 18/11/2018 à 12:27
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, mais avec pas mal de monde"

Posté le 26/11/2018 à 08:37
Avis de : isis.e.
Note de : 1 / 5

"Le serveur a été très mal poli et m'a fait sentir extrêmement mal a l'aise. Plus jamais je ne reviendrais, c'est sur. Il m'a insultée parce que je ne consommais pas et je navais meme pas eu le temps de commander et apres il est parti sans raison Je ne reviendrais pas"

Posté le 15/12/2018 à 00:01
Avis de : Sophie.O.
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable et joli, bar, restau, boîte ! C'est compliqué de réserver par contre.."

Posté le 16/12/2018 à 16:30
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe sympa et lieu convivial et pratique. La cave est jolie et équipée de fauteuils et tables et d'un mini vestiaire et les planches sont bonnes."

Posté le 17/12/2018 à 09:04
Avis de : Victor.i.
Note de : 4 / 5

"Bar agréable, prix raisonnables avec un sous sol vouté, quelquechose qui me plait personnellement!"

Posté le 08/01/2019 à 11:05
Avis de : Emp.p.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa avec une bonne carte. Par contre en heur de pointe long service au bar vu le nombre de personnes."

Posté le 09/01/2019 à 15:06
Avis de : louis.e.
Note de : 1 / 5

"Ne jamais réserver la salle. Une incompétence déconcertant."

Posté le 18/01/2019 à 20:46
Avis de : Ben.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai réservé pour mes 35ans, j’ai passé une superbe soirée. A conseiller vivement."

Posté le 23/01/2019 à 13:35
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée passée en groupe ! Un excellent accueil nous a été réservé, les serveurs sont très agréables et réactifs ! Merci encore !"

Posté le 01/02/2019 à 18:49
Avis de : Sandra.c.
Note de : 1 / 5

"Venue pour une soirée d'une amie. Résultat tu vas t'installer à une table avec verres et nourriture et au bout de 15mn on te dit de te lever car la table est réservée avec un ton peu agréable donc tu prends tout ton matériel pour rester debout pour qu'au final il n'arrive jamais personne à cette fameuse table. Une chose est sûre je n'y reviendrai pas."

Posté le 23/02/2019 à 07:42
Avis de : Nazou..
Note de : 5 / 5

"Merci pour la soirée du 16 mars on a bien rigoler superbe ambiance équipe au top !"

Posté le 17/03/2019 à 09:33
Avis de : Anne.a.
Note de : 4 / 5

"Caves privatisables, c'est idéal pour les anniversaires entre amis. Toutefois un bémol sur la restauration, il ne s'agit que de snacking."

Posté le 14/04/2019 à 13:11
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar. Accueillant et chaleureux. On a pu venir en groupe et être tous assis tranquillement pour boire et manger tous ensemble. Seul petit bémol étant le volume sonore de la musique augmentant au fur et à mesure que la soirée avançait. À tester en réservation dans la petite salle en sous sol qui paraît bien plus intimiste."

Posté le 04/05/2019 à 22:53
Avis de : Jules.e.
Note de : 1 / 5

"Dommage car le lieu en lui même est sympa, bien placé, avec des salles que l on peut privatiser.... le gros problème, certains des serveurs plus que désagréables!!!"

Posté le 27/05/2019 à 12:41
Avis de : Alexis.Z.
Note de : 5 / 5

"Endroit parfait pour y fêter son anniversaire ! Pourquoi ? Les serveurs s'occupent de tout, sont vraiment très aimable, font vraiment en sorte que l'on passe un bon moment. Les salles du bas sont originales et les tapas très correct ! Merci !"

Posté le 22/06/2019 à 18:54
Avis de : Brice.O.
Note de : 3 / 5

"Bien mais pas top. La terrasse bénéficie du passage des bus à 30cm. Faut pas être trop alcoolisé."

Posté le 02/07/2019 à 08:09
Avis de : Anaïs.h.
Note de : 4 / 5

"J'ai réservé une partie de ce bar au sous-sol pour mon anniversaire l'année dernière. Personnel très agréable. On n'a pas le choix de la musique mais la pièce était assez grande pour tous nous accueillir et nous avions le bar juste à côté qui nous servait nos cocktails très rapidement. Il y faisait cependant très chaud."

Posté le 03/07/2019 à 17:16
Avis de : t6omas.e.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa pour passer une bonne soirée d'anniversaire avec ses amis on peut réserver des tables ou même le sous sol, l'apéro peut être accompagné de super bonne planche et nous avons reçu un excellent accueil du personnel. Je recommande ce lieux"

Posté le 03/07/2019 à 19:51
Avis de : Owen.e.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement bar trop rempli avec un personnel incapable de gérer le nombre de réservations."

Posté le 29/07/2019 à 07:02
Avis de : Nicolas..
Note de : 1 / 5

"Bière vraiment pas bonne et patronne qui n'a aucune idée de ce que le mot hospitalité peut signifier"

Posté le 12/09/2019 à 21:24
Avis de : Audrey...
Note de : 1 / 5

"Des serveurs odieux avec qui il est très compliqué de commander parce qu'ils sont occupés à boire des shots (les 3 fois où on se présente au bar), au point d'interrompre la prise de commande parce qu'un collègue tend un verre."

Posté le 12/09/2019 à 23:02
Avis de : Veronique.g.
Note de : 5 / 5

"Très chouette bar festif. Toujours très accueillants. L'ambiance tient au dynamisme du personnel présent partout. Grandes variétés d'alcool. Le blind test du mercredi est génial. Et les tapas au top. Et en plus ce bar a des prix très abordables. J'adooore"

Posté le 13/09/2019 à 16:29
Avis de : Anis.y.
Note de : 1 / 5

"Terrible staff et terrible lieu. FUYEZ CE BAR. On a réservé pour un évent de 100 personnes on a était parqué dans une salle hyper chaude et humide au sous sol, on avait limite pas le droit de remonté. Une barmaid (ou gérante ?) qui nous parle de manière totalement désagréable. En plus de ça accepté une deuxième réservation pour un autre groupe ... c’est totalement irresponsable vu le nombre de personnes qu’il y avait dans le bar. N’importe quoi. Apprenez à offrir un service. Plus jamais dans ce bar."

Posté le 17/10/2019 à 18:51
Avis de : Théophile.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar avec une ambiance au top, possibilité de réserver plein d'espaces dont le sous sol très bien aménagé Personnel sympathique et très arrangeant ! Des très bon cocktails et un choix de bière pression fort agréable : de la lagunitas et de la ciney pas chère c'est rare à Paris !"

Posté le 18/10/2019 à 18:04
Avis de : Remi.i.
Note de : 2 / 5

"Bon choix de bières, mais à un tarif premium. Trop exigu et rapidement encombré et bruyant le soir. Toilettes... ne parlons pas des toilettes. Bref, bien pour une bière avant d'aller rapidement au bar suivant."

Posté le 26/10/2019 à 19:11
Avis de : Cloé.i.
Note de : 2 / 5

"Désolée, je ne peux pas laisser une bonne note. Je n'ai pas apprécié de me faire jeter de la terrasse à 20h, sachant qu'il n'y avait plus vraiment de place à l'intérieur et qu'on avait des verres en plastique... :'( Je n'ai pas aimé la cave non plus. Trop bruyant, trop serré. Bref, je ne ne reviendrais pas."

Posté le 03/11/2019 à 15:53
Avis de : xena.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa bonne ambiance. Et plats convenables ."

Posté le 06/11/2019 à 20:45
Avis de : Olivier.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance boissons variées et planches charcuterie fromage de qualité point noir cependant les toilettes.. 😂"

Posté le 08/11/2019 à 20:09
Avis de : Leo.a.
Note de : 1 / 5

"C'est la première fois de ma vie que je prends le temps de laisser un avis Google négatif sur quoi que ce soit... J'avais réservé une salle dans ce bar pour mon anniversaire. - On nous a mis dans LA salle en bas qu'on avait spécifiquement refusée lors de la réservation (une cave où personne n'aurait envie d'organiser un événement joyeux, ni triste d'ailleurs) - Le staff est scandaleux. Mention spéciale au type, ultra agressif et insultant, qui porte un insigne de la légion étrangère, et qui nous a dégagé en nous hurlant dessus. Le serveuse frisée brune était en revanche gentille. - Ça ferme à 1h30, pas à 2h A fuir !"

Posté le 18/11/2019 à 20:06
Avis de : m.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top, un vrai lieu de délire avec un sous sol insoupçonné, un petit moment avec tout le monde quand c'est pas une soirée trop survoltée. Que du bonheur. Juste je regrette leur resto du midi qu'ils ont arrêté."

Posté le 18/11/2019 à 21:38
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour toutes les soirées passées, pour l'accueil, l'ambiance, et toutes les attentions ! Parfait pour un dîner entre amoureux, une soirée entre copains ou collègues ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 18/11/2019 à 21:59
Avis de : Lisa.o.
Note de : 5 / 5

"Invitée pour un anniversaire samedi dernier. Super soirée au sous-sol du bar ! On s’est bien marrés avec le staff et les autres clients (merci pour les chants et les danses !). Ambiance au top, prix généreux (surtout pendant l’happy hour). Pas eu l’occasion de goûter les tapas mais ça avait l’air bien bon ! Merci encore à l’équipe, on reviendra !"

Posté le 18/11/2019 à 22:14
Avis de : Pierrepoum..
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, des prix très corrects et une bonne selection de bières. Personnel sympa et accueillant. Des salles en sous sol pour les soirées et une grande terrasse"

Posté le 18/11/2019 à 22:57
Avis de : Zoé.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et staff toujours au top ! Large choix de cocktails ! Je recommande !!"

Posté le 19/11/2019 à 08:27
Avis de : stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. L'équipe est très sympa. Il y a de quoi manger correctement. Le cadre est vraiment cool. Grande salle en haut et pour finir de s'ambiancer il suffit de descendre, le sous sol / cave est super avec en plus un deuxième bar en bas. Je recommande"

Posté le 19/11/2019 à 11:36
Avis de : Apolline.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis une grande fan et fidèle de ce lieu que je nomme dans prétention aucune mon QG! Il y a toujours de l'ambiance tant chez les clients que le personnel et l'équipe ne manque jamais de petites attentions pour ses client. Je recommande vivement cette adresse que ce soit pour un tête à tête ou pour une fêtes. Plusieurs!"

Posté le 20/11/2019 à 12:55
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Super soirée !! Je vous conseil vivement ... l’ambiance est top les cocktails extra et le personnel aux petits soins Nous y retournerons prochainement"

Posté le 21/11/2019 à 12:56
Avis de : Margaux.o.
Note de : 1 / 5

"Expérience catastrophique, personnel agressif et clairement alcoolisé. Je ne recommande surtout, ne vous fiez pas aux commentaires, ca ne vaut pas le déplacement."

Posté le 28/12/2019 à 00:14
Avis de : Gia.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée à la panthère. Personnel au top, produit nickel et lieu chaleureux. Merci"

Posté le 28/12/2019 à 11:09
Avis de : Marthå..
Note de : 5 / 5

"Cadre convivial, staff sympathique, clientèle fidèle. Bonnes bières et bonnes pizzas."

Posté le 09/01/2020 à 22:19
Avis de : DraKKarD.R.
Note de : 2 / 5

"Avis très mitigé, toilettes à rénover, ne donnant pas envie de les utiliser. Boissons pas très alcoolisées, dans mon cas le Long Island était noyé par le Coca. Faire payer un verre de vin rouge 4,5 € alors que sur le tableau derrière il est indiqué à 4€ au bar du sous-sol. Et d'autres aspects négatifs..."

Posté le 19/01/2020 à 12:56
Avis de : didier.e.
Note de : 1 / 5

"Toilettes pas vraiment au top de l’hygiène, mais ce n'est pas uniquement la faute des propriétaires c'est assis les gens qui ne sont pas trop propre qui salissent les lieux et c'est triste."

Posté le 20/02/2020 à 15:55
Avis de : Lau...
Note de : 1 / 5

"En cette période post confinement et actuel covid la panthère ose a investi la petite place en face. C’est très agréable et je leur souhaite de garder cet espace ! Par contre niveau mesure barrière... nada. Notre table n’a pas été nettoyée et la personne qui servait n’avait pas de masque sur le visage. Je comprends que ce soit contraignant pour les serveurs, mais derrière il y a des vies en jeux tout de même. Si vous contaminez vos clients vous contaminez leurs proches et ainsi de suite. Ah et aussi : 4€ la barquette de frites et 10€ l’assiette de frites. 10€ ? Une assiette de frites ? Un nouveau record à Paris !"

Posté le 22/06/2020 à 21:35
Avis de : Doom.a.
Note de : 4 / 5

"Bière pression que l'on retrouve pas partout, prix dans les tarifs du quartier. Terrasse peut être trop petite"

Posté le 01/07/2020 à 11:30
Avis de : maximilien.U.
Note de : 5 / 5

"Avec le deconf. J ai été très heureux de retourner à la panthere. Équipe au top comme d habitude. Le petit plus la nouvelle terrasse investi sur la place ! Idéal pour profiter du retour des beaux jours !!!!"

Posté le 04/06/2021 à 21:01
Avis de : Charlie.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, plein de cocktail & bières pression sympas (lagunitas, ciney etc...)! Serveurs attentifs, souriants et serviables"

Posté le 29/09/2021 à 21:25
Avis de : Patrice.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar parisien, une belle terrasse ouverte jusqu'à 22:00 sur la placette en face de la Panthère. Salle voûtée et bar au sous-sol ouverts les jours d'affluence ou pour des occasions spéciales. Nous y allons régulièrement entre amis. L'équipe est formidable, souriante et arrangeante ! Bravo à vous ! Continuez à nous ravir !"

Posté le 29/09/2021 à 21:39
Avis de : Lisa.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, bonne ambiance, équipe au top. Et surtout les crousti de poulet sont excellents !"

Posté le 07/11/2021 à 17:15
Avis de : Chris.O.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et les jeudis soir de jeunes futurs talents s'y produisent...dans la mini salle au sous sol... C'est top"

Posté le 15/02/2022 à 08:22
Avis de : Alice.a.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille, j’avais fait une réservation pour un anniversaire, j’ai eu les propriétaires au téléphone et une fois sur place pour déposer le chèque de caution on m’annonce que les réservations ne se font pas aux moins de 25ans. Dans un premier temps, ce n’est pas très courtois sachant que je me suis déplacée alors qu’on aurait pu me prévenir au téléphone. Dans un second temps, c’est illogique car en octobre, une amie à moi avait fêté son anniversaire et n’a eu aucun problème sachant qu’elle n’avait que 21 ans lors de la réservation. Je n’ai jamais vu un bar avec aussi peu de professionnalisme. PS : la majorité en France est fixée à 18ans, veuillez relire votre Code civil. En bref, ne réservez jamais là-bas."

Posté le 04/03/2022 à 20:41
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Pour tous les parisiens, une ambiance super cool avec des barmans super cools (Reza, Sonia et ben). Prévoir d’être ouvert avec des clients ouverts. Vous passerez un super moment avec en prime un service rapide"

Posté le 06/04/2022 à 18:32
Avis de : Théo.o.
Note de : 1 / 5

"Une expérience de barman dérisoire, aucune expertise, un manque de respect profond et une amabilité des plus bas niveau, à fuir."

Posté le 30/04/2022 à 00:07
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa . L équipe est conviviale et professionnelle ! Un vrai kiff ! Mention spéciale pour les barmans qui font un travail extra ! Top"

Posté le 30/04/2022 à 15:46
Avis de : Muôi.r.
Note de : 1 / 5

"Un endroit, en apparence accueillant cachant une certaine malhonnêteté. Après avoir passé une bonne soirée, le barman (en charge) nous a facturé 50 euros de trop et n’a pas su justifié ce surcoût. Impossible de récupérer un reçu pour l’ensemble des paiements. Fortement déconseillé"

Posté le 06/05/2022 à 11:22
Avis de : victor.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une bonne soirée. L'équipe est sympa (spécial dédicace à Reza), salle au sous sol pour danser. N'hésitez pas à prendre le poulets frit avec panure aux corn Flex et les frites au cheddar. Je recommande."

Posté le 18/06/2022 à 21:53
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance. Le patron rèza est un vraiment un mec incroyable."

Posté le 07/09/2022 à 01:30
Avis de : Victor..
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fortement ce bar, gros problème de comptabilité en faisant payer + que consommé. (+20€ ??) Par ailleurs, quand un vol a lieu à l’intérieur du bar, les gérants/barmans s’en fichent royalement. Bravo les gars !"

Posté le 23/09/2022 à 23:50
Avis de : stephan.n.
Note de : 1 / 5

"Un des Serveur pas forcément sympathique et pas disposé à Satisfaire un groupe d entreprise qui réserve son sous sol pour une somme non négligeable. La seule distraction était un jeu de fléchette mais impossible d y jouer car trop dangereux ( dans ce cas le jeu tu l enlèves, pas de confusion). Expérience négative. Plus jamais je viendrai."

Posté le 05/10/2022 à 01:25
Avis de : Gloria.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une super soirée d'anniversaire à la Panthère Ose, ils ont été très cool à la réservation, et très cool le soir même - on avait notre petit espace, les invités ont pu manger un bout avant d'entamer pleinement la soirée, tout le monde a trouvé les barman et serveurs super gentils et accueillants, berf, on a kiffé !!"

Posté le 05/12/2022 à 14:24
Avis de : Thomas.a.
Note de : 1 / 5

"Il y a de la tricherie au blind test le temps de réaction humain est d’une seconde je ne vois pas comment l’équipe adverse peut crier Bashung en moins de cette même seconde"

Posté le 07/12/2022 à 21:09
Avis de : Tee.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu assez atypique par le fait que plusieurs salles sont a disposition, avec une décoration différentes et une patte d'artiste plutôt coloré, ambiance chaleureuse, musique éclectique a écouter sans pression, service agréable avec une communication des plus sympathique. A refaire sans problème. Osez ! ;)"

Posté le 14/01/2023 à 15:09
Avis de : Guillaume..
Note de : 3 / 5

"Lieu bruyant et peu propice à l'échange sans compter les boissons assez peu variées. Dommage car le personnel lui est sympa !"

Posté le 15/01/2023 à 13:57
Avis de : MARCHAND.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, des serveurs/serveuses au top, souriant(e)s et arrangeant(e)s ! Très bonne soirée !"

Posté le 20/01/2023 à 21:04
Avis de : Maxime.h.
Note de : 4 / 5

"Bon bar malgré le prix assez élevé La salle au sous sol rajouté un côté atypique très plaisant"

Posté le 23/01/2023 à 09:29
Avis de : Iris..
Note de : 5 / 5

"On avait réservé une salle pour une soirée entre amis, et l'ambiance était top ! La salle en elle même était plutôt cool, le fumoir était suffisant, la musique était assez variée pour plaire à tout le monde. Seul bémol, le minimum de carte à 10 euros ; mais il suffit de prendre deux pintes et le soucis est réglé."

Posté le 28/01/2023 à 14:30
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Les tenders de poulet sont un régal ! Les barmans franchement sympa. La cave voûtée trop belle franchement rien a dire je recommande 😁"

Posté le 22/02/2023 à 21:51
Avis de : Maxim.i.
Note de : 4 / 5

"Jolie découverte ! Serveuse sympa, décoration intéressante ! On y reviendra :)"

Posté le 24/02/2023 à 07:42
Avis de : Marie-Fanny.R.
Note de : 5 / 5

"Réservé pour 13 personnes un lundi en dernière minute, et tout était parfait ! Super accueil, équipe sympathique. Tout ce qu'il faut à boire (bières pressions...) et à manger (planches, bouchées, ...) pour passer un bon apéro ou une bonne soirée Je recommande pour organiser un afterwork, un anniversaire, etc"

Posté le 18/04/2023 à 17:37
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Bar vraiment sympa, bon rapport qualité-prix. Le gérant est très agréable."

Posté le 26/04/2023 à 00:05
Avis de : James.o.
Note de : 5 / 5

"Notre bar favori pour les anniversaires de notre bande, c'est le 17eme qu'on fait là-bas & counting"

Posté le 26/04/2023 à 14:39
Avis de : Atn..
Note de : 3 / 5

"Sympas mais je n'ai pas apprécié le service"

Posté le 02/05/2023 à 12:26
Avis de : Rebecca.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment fêté mes 25 ans dans ce bar qui était parfaitement adapté pour l'occasion: le personnel est super sympa et serviable, la salle en sous-sol est très spacieuse et conviviale (avec possibilité de mettre de la musique soi-même) ! Vraiment parfait, merci !"

Posté le 05/05/2023 à 08:19
Avis de : Thomas.u.
Note de : 4 / 5

"Notre groupe de pote a beaucoup apprécié la soirée malgré un prix très cher sans même un gestion commercial d’extension d’happy alors que nous étions 70"

Posté le 16/05/2023 à 21:50
Avis de : Olivier.o.
Note de : 1 / 5

"Serveurs et barmans tellement insupportables. Pas commercial du tout et ferme avant l’heure prévue. Je recommande pas"

Posté le 29/05/2023 à 18:33
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, ambiance chaleureuse et service au top ! Le personnel c'est comme les copains mais en professionnel ! Le jeudi c'est encore mieux et le mercredi blind test bien géré"

Posté le 01/06/2023 à 18:31
Avis de : Adrien.u.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, équipe super sympa, possibilité de mettre la musique qu'on veut, supers prix!!! Bravo, on reviendra!!!!"

Posté le 02/06/2023 à 15:04
Avis de : Valentin.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de réserver une partie du bar pour mon anniversaire. Le personnel a été adorable, le prix des boissons était tout à fait abordable et la cuisine était très bonne. On conseille vivement !"

Posté le 04/06/2023 à 16:46
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai organisé mon anniversaire au sous-sol du bar. On peut reserver, il y a beaucoup d'espace, et l'atmosphère y est bonne. L'équipe est top, bonne vibe. Ils servent à manger, je recommande leur cordon bleu Je reviendrai, merci encore au staff pour leur accueil et travail"

Posté le 06/06/2023 à 12:41
Avis de : Clara.F.
Note de : 5 / 5

"On a fêter notre anniversaire (en avril) dans une des petites salles en bas, c'était troooop bien ! Le service est sympathique, rapide, bienveillant. Tout le monde s'est bien amusé! Une bonne ambiance sans trop de chichi. On dépose un chèque de caution mais on le récupère dès qu'on arrive au bar, ouf :) Merci encore !"

Posté le 13/07/2023 à 13:56
Avis de : Roman.m.
Note de : 1 / 5

"Le serveur alcoolisé manque de respect à la clientèle. Je voudrais noter la nourriture mais il y n’y avait plus rien… bref service client 0"

Posté le 05/09/2023 à 20:06
Avis de : Suzanne..
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas pour habitude de mettre des commentaires négatifs mais le traitement que nous avons reçu dans ce bar m'a réellement choquée. Ce bar est clairement à fuir !! La moitié de la carte était manquante, ils oublient de nous servir, nous avons eu des plats incomplets dont l'un a été compensé par un fromage qui a du rester un bon moment hors du frigo. Le responsable s'est directement emporté contre nous à la caisse quand nous lui avons fait remarquer que son serveur nous avait proposé l'assiette de frite gratuite et nous dit de ne jamais revenir chez lui. Comme si nous en avions envie en voyant ce comportement. Il nous course ensuite dans la rue car il manquait 2 boissons sur la note. Je reviens pour payer et il devient agressif au possible. Il me traite de voleuse alors qu'il s'agit de sa propre erreur dont nous ne nous étions pas encore rendus compte ! Je ne suis jamais sortie d'un bar en me faisant crier dessus par un responsable qui a en plus passé sa soirée de travail à boire des shots... Pire service client de Paris... Je ne reviendrai clairement plus !"

Posté le 05/09/2023 à 20:49
Avis de : Younes.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu Excellent pour ce détendre et passé du bon temps avec les serveur, les prix son abordable , je le recommande sans aucune hésitation 😄😄😄☝️☝️☝️"

Posté le 06/09/2023 à 18:25
Avis de : Anna.l.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas cet endroit nous avons été mal servis et reçus. Des oublis d'aliments dans des plats et la cerise sur le gâteau est lors du payement. Insulte du serveur qui nous traite de voleurs alors que c'est lui qui a fait une erreur ! Du jamais vu, mes amis et moi ne s'attendions pas à une réaction pareille. A part un fromage un peu douteux, la nourriture n'est pas mauvaise mais vu l'ambiance je vous recommande de choisir un autre endroit."

Posté le 06/09/2023 à 20:18
Avis de : Nimal.a.
Note de : 1 / 5

"Produits bon à part le fromage pas frais mais le gérant est IGNOBLE, il a été très désagréable sous l'emprise de l'alcool... De plus, on s'est rendu compte à posteriori sur l'addition que les prix étaient pas les même que sur la carte."

Posté le 07/09/2023 à 06:05
Avis de : Marina.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très sympa et le coin est agréable et convivial Je recommande à 100/100"

Posté le 09/09/2023 à 14:16
Avis de : Maé.h.
Note de : 5 / 5

"Un super bar de quartier dans lequel nous sommes toujours bien reçus ! Personnel souriant et toujours plein de petites attentions. Le bar est très joliment décoré et côtoie des objets insolites et de grands miroirs. Endroit très propre et cuisine simple mais efficace ! Les prix sont très correctes et ils ont du choix sur la carte des cocktails également. Mention spéciale pour les playlistes musicales où vous pourrez découvrir de nouvelles pépites à chaque passage ! Grande salle au sous sol en vielle pierre pleine de charme, privatisable pour vos soirées d’anniversaire. Une perle dans le quartier ! Merci beaucoup !"

Posté le 09/09/2023 à 14:19
Avis de : brice.r.
Note de : 5 / 5

"Super sympa avec terrasse ombragée, service rapide et nickel, en bière la bête ambrée en pinte passe très bien. Le personnel est aux petits oignons pour la clientèle."

Posté le 09/09/2023 à 14:26
Avis de : Ruama.a.
Note de : 1 / 5

"Pas terrible. Ne commandez surtout pas à manger."

Posté le 26/09/2023 à 17:33
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour fêter son anniversaire, bar sympathique et équipe au top"

Posté le 09/10/2023 à 15:28
Avis de : Louise.e.
Note de : 2 / 5

"Prix des conso très raisonnables, mais service et cuisine pas top. Une réservation pour 20 faite et confirmée, mais les places ont été trouvées à la volée. Ne surtout pas venir pour la cuisine, croc infâme et attendu 30min. Sinon sympathique pas un grand moment…"

Posté le 21/10/2023 à 15:46
Avis de : Hari.m.
Note de : 5 / 5

"Bonne pour passé la nuit avec les amis, bonne atmosphère, mais la cuisine ferme tôt"

Posté le 15/11/2023 à 23:57
Avis de : Violaine.e.
Note de : 5 / 5

"Location de la cave voûtée du bas (salle carrelage) pour mon anniversaire et c’était très sympa ! Personnel très sympathique, bonne ambiance générale, caves voûtées bucoliques, je recommande !"

Posté le 26/11/2023 à 18:01
Avis de : thomas.e.
Note de : 1 / 5

"Ce sont des arnaqueures, ils demandent une compensation financière pour une soirée alors que nous avons largement dépasser le budget et de plus ils ne prennent que du liquide ce qui nous fais penser à une non déclaration je pense que le fisc sera bientôt prévenu et attention à l’amende"

Posté le 17/12/2023 à 01:28
Avis de : Thyfaine.e.
Note de : 2 / 5

"Décevant... J'ai réservé un espace dans le bar pour 25 personnes pour fêter mon anniversaire. Lors de la réservation, on m'a indiqué (et le site l'indique aussi) que le seau de 2L de cocktail était au prix de 65€. Il a été facturé 90€ à mon conjoint le soir même. Sur la soirée, nous avons commandé 6 seaux, ce qui représente une différence de 150€ au total. Le barman m'a indiqué que tout était normal pour lui. J'ai demandé à ce que le responsable me rappelle, ce qui n'a jamais été fait. Une bonne soirée, mais qui laisse un goût amer."

Posté le 17/12/2023 à 18:32
Avis de : Thibaud.H.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à féliciter toute l'équipe pour cette formidable soirée. Reza et Emilie au bar du haut qui ont su faire un travail exceptionnel (service, coktail et écoute) tout le long de soirée sans interruption. À ce niveau c'est de l'art. Je remercie également Ghost qui contrôlait les entrées ce soir-là et qui est très professionnel (respect et bienveillance) ce qui n'est pas facile de faire aujourd'hui d'autant plus avec un grand nombre de clients. Les consos étaient à un prix honnête (6.5€ pour une pinte de pils et 9€ pour les cocktails) Seul bémol, le fait qu'il faut un minimum de 10€ par carte bancaire. En soi c'est pas un souci mais quand les distributeurs de banque (LCL et société générale qui sont juste en face) vous interdisent le retrait d'espèces juste après 23h, c'est un peu compliqué de contrôler les dépenses. Je recommande beaucoup cette enseigne si vous souhaitez passer une très bonne soirée à un prix raisonnable. Pensez juste à avoir des espèces sur vous juste avant d'y aller."

Posté le 07/01/2024 à 02:15
Avis de : Jessica..
Note de : 5 / 5

"J'ai fêté mes 40 ans samedi 16/03 à la Panthere ose, et mon seul regret et que c'est passé bien trop vite ! De la réservation de la salle a la soirée, aucuns couac ! Des Seaux de cocktails super bons et pas dilue dans 2 litres de glaçons, un staff bienveillant, souriant et qui prend soin de ses clients, ils ont étés hyper a l ; ecoute de mes demandes et avec un grand sourire tout le long ! Merci a Reza et son équipe pour avoir rendu cette soirée mémorable ! Paris manque de bar comme le vôtre ou on se sent bien, on se sent safe et chaleureusement acceuillis !"

Posté le 19/03/2024 à 10:17
Avis de : fred.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe au petits soins, au top !! Pour toute surprise, anniversaire ou simplement pour passer un moment entre amis, je vous recommande !"

Posté le 24/03/2024 à 15:26
Avis de : lilian.o.
Note de : 5 / 5

"top, je recommande. Super équipe, très sympa et bonne ambiance!"

Posté le 08/04/2024 à 14:57
Avis de : Claire.r.
Note de : 5 / 5

"Avec une amie, nous avons réservé une salle pour fêter nos 25 ans : nous avons passé une super soirée ! Le bar était super sympa, les serveurs réactifs et nous avons pu amener notre propre gâteau : une soirée au top !"

Posté le 28/05/2024 à 18:01
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment de convivialité. Dommage de l'avoir découvert juste avant mon départ!"

Posté le 27/08/2024 à 15:21
Avis de : Maya.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé un espace au sous-sol pour fêter mon anniversaire avec une trentaine d'invités. Nous avons passé un super moment! Initialement, nous avions réservé un seul des espaces au sous-sol, mais comme aucun groupe n'avait réservé le second, on nous a laissé profiter de l'intégralité du sous-sol! La salle est très spacieuse et bien agencée (tables, canapés, porte-manteau), les serveurs super sympas et nous avons pu mettre notre musique et apporter un gâteau. Nous avions également le droit de sortir prendre l'air sur la terrasse toute la soirée (ce qui n'est pas possible dans beaucoup de bars), et le fumoir est top (spacieux, avec tables et chaises). Franchement, je n'ai rien à redire, tout a été parfait. Un grand merci!"

Posté le 16/09/2024 à 07:45
Avis de : Valentina.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée, toute l'équipe du bar était accueillante et sympathique. Très bons shooters madeleine !"

Posté le 18/09/2024 à 11:14
Avis de : Roxane..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment ! Merci à toute l’équipe. Nous avons pu mettre notre musique et profiter de tout l’espace."

Posté le 06/10/2024 à 09:14
Avis de : JANE.E.
Note de : 5 / 5

"Notre association a organisé un événement afterwork au bar La Panthère Ose. La salle est grande, offrant un espace parfait pour discuter, boire et s’amuser. Il y a de nombreuses chaises et tables, et beaucoup de gens ont été satisfaits de la soirée. De plus, les frites sont bonnes. Nous prévoyons d’y revenir"

Posté le 08/10/2024 à 01:20
Avis de : Knockando.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour se detendre (pour un groupe aussi), les patrons sont accueillants, arrangeants et bienveillants"

Posté le 08/10/2024 à 06:03
Avis de : Joris.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, reservation au sous-sol !"

Posté le 08/10/2024 à 14:01
Avis de : Mister..
Note de : 2 / 5

"Plus à la hauteur de son lustre d'antan. Cocktails horribles."

Posté le 08/11/2024 à 10:28
Avis de : Esther.b.
Note de : 5 / 5

"Génial merci beaucoup !!"

Posté le 24/11/2024 à 15:56
Avis de : MARC.O.
Note de : 5 / 5

"Petit bar à tapas bien sympa"

Posté le 29/12/2024 à 08:27
Avis de : Sounita.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai fêté mes 30 ans à la Panthère Ose et le staff (Ben & Maela) étaient aux petits soins avec nous ! Très bons cocktails et bières, excellentes planches de tapas, bon rapport qualité/prix. Je recommande 👍"

Posté le 19/01/2025 à 19:41

Entreprises à proximité