La Paillote d'Asie

📌 2 Rue Albert, 75013 Paris

4.4 / 5
(118 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 19:00–22:00
  • Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:00
  • Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:00
  • Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:00
  • Vendredi 12:00–14:30, 19:00–22:00
  • Samedi 12:00–14:30, 19:00–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Paillote d'Asie qui se situe au 2 Rue Albert, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Restaurant asiatique aux plats de qualité et abordables !"

Téléphone : 01.45.84.45.78

Galerie Photos

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Alcools
  • Cafés
  • Produits sains
  • Bière

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Michel.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit resto vietnamien. De bons plats préparés sur place avec des légumes frais."

Posté le 21/08/2015 à 03:59
Avis de : Yann.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Tout petit restaurant, mais super pour prendre à emporter les plats du jour, délicieux. Ou le Loc lac si on n'est pas trop nombreux. :)"

Posté le 15/03/2016 à 10:13
Avis de : Ahmed.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon loclac"

Posté le 25/05/2016 à 10:24
Avis de : Denis.e.
Note de : 5 / 5

"Super petit restaurant familial Pas de carte quelques plats spécialités d'un village à côté de Hong Kong J'ai pas retenu le nom"

Posté le 13/10/2016 à 18:56
Avis de : Siwa.h.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Je vous conseille le poulet frit c'est juste une tuerie"

Posté le 16/04/2017 à 16:34
Avis de : david.i.
Note de : 5 / 5

"Très conviviale et accueil chaleureux"

Posté le 27/04/2017 à 14:07
Avis de : Claudia.t.
Note de : 5 / 5

"Très bonne bouffe asiatique"

Posté le 09/05/2017 à 19:55
Avis de : Henri.u.
Note de : 5 / 5

"Le gigot... Trop bon ! Les ailes de poulets et de cailles aussi !"

Posté le 13/10/2017 à 18:42
Avis de : Olivia.s.
Note de : 5 / 5

"Meilleure soupe d'agneau, numero un du riz loclac... Très bon restaurant"

Posté le 13/10/2017 à 19:38
Avis de : Alexandra..
Note de : 4 / 5

"Carte limitée à 3 - 4 plats, mais toutefois compatible avec de jeunes enfants. Très bonne marmitte d'agneau. Excellent dessert. Cuisine et adresse familiale d'habitués . Accueil sympathique et chaleureux."

Posté le 20/11/2017 à 07:24
Avis de : zebie.r.
Note de : 3 / 5

"Cool"

Posté le 23/02/2018 à 11:53
Avis de : Richard.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon riz Loc lac et le poulet Hai nam un délice !"

Posté le 26/02/2018 à 12:31
Avis de : TravelerSG..
Note de : 5 / 5

"Cuisine authentique chinois et 100% fait maison et sur place"

Posté le 02/03/2018 à 09:54
Avis de : Abdenour.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, très propre. L'accueil est agréable et chaleureux."

Posté le 08/03/2018 à 18:11
Avis de : Ly.u.
Note de : 5 / 5

"Je reviendrai pour tester la soupe d’agneau."

Posté le 24/06/2018 à 16:25
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Nems excellents, le bœuf Loc lac est top"

Posté le 18/07/2018 à 11:12
Avis de : khoa.u.
Note de : 4 / 5

"Le plat “Đặc biệt lẩu” est très bon! Je recommande."

Posté le 04/09/2018 à 18:51
Avis de : michael..m.
Note de : 4 / 5

"plats très bon pas chers dans un espace petit mais chaleureux"

Posté le 21/10/2018 à 08:31
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"Bon resto asiatique. Le rôti d’agneau était excellent. Je recommande!"

Posté le 25/10/2018 à 21:02
Avis de : Ludovic.A.
Note de : 5 / 5

"Je suis un habitué de ce restaurant car j'y ai testé une fois et je suis littéralement tombé amoureux de leur loc-lac qui est sans conteste le meilleur du quartier chez moi à mes goûts. Ils font également preuve d'imagination et nous ne connaissons jamais assez de ce restaurant."

Posté le 27/11/2018 à 11:33
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Il ne faudrait pas dire que c'est TRES BON... Car ce petit resto qui ne paye pas de mine, avec une quinze de places au plus, est avant tout un repère d'initiés, au secret jalousement gardé. Les plats servis sont originaux et atypiques. Leur flan coco sur riz gluant noir est juste à tuer !!"

Posté le 07/12/2018 à 06:38
Avis de : AP.A.
Note de : 5 / 5

" Le plat de jarret d'agneau est incroyable ! "

Posté le 09/01/2019 à 13:35
Avis de : Mohamed.A.
Note de : 4 / 5

"Très bon"

Posté le 25/03/2019 à 20:32
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré, toujours aussi bon. Bravo à lequipe. Il vaut lieux réservé pour etre sûr davoir la chance de se régaler"

Posté le 06/04/2019 à 08:15
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent!!"

Posté le 03/06/2019 à 06:15
Avis de : Philippe.g.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon"

Posté le 20/09/2019 à 20:55
Avis de : Frank.o.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est vraiment délicieux. Que ce soit les légumes ou les viandes, tout est très bon. Avec les plats à partager, on obtient vite une ambiance très convivial. Super pour aller manger avec un group d'amis."

Posté le 11/01/2020 à 20:26
Avis de : Audric.U.
Note de : 5 / 5

"Convivial, bons plats. Ce restaurant vaut le coup de s'y arrêter"

Posté le 22/01/2020 à 09:12
Avis de : Amandine..
Note de : 5 / 5

"J'y ai très bien mangé ce midi ! Le tofu était très bon. Je reviendrai si le vent m'ammene à nouveau dans ce coin du 13eme !"

Posté le 28/01/2020 à 13:16
Avis de : Sylvain.H.
Note de : 5 / 5

"Restaurant recommandé pour un voyage des papilles, vraiment délicieux. Tout es très bon. Agneau, cuisse de cailles grillées au vinaigre, pattes de riz sautées au bœuf, etc. Super pour manger en famille ou avec des amis."

Posté le 28/08/2020 à 10:32
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Super bon les ailes de poulets acidulés et pimentée plalala miam ainsi que la cuisse d’agneau qui est super bonne avec la sauce ! Je recommande aussi le riz rouge"

Posté le 14/07/2021 à 11:23
Avis de : Guillaume.G.
Note de : 5 / 5

"Un peu caché au bout de la rue Albert c’est une excellente adresse. Reçu comme à la maison. Pensez à demander ou commandez les recettes spéciales (gigot à partager, soupes) ou optez pour le classique loc lac."

Posté le 14/09/2021 à 20:03
Avis de : Clément.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment dans un cadre convivial ! Les plats à partager sont excellents et je recommande le gigot qui est à tomber par terre !"

Posté le 06/01/2022 à 14:56
Avis de : Baptiste.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé à la paillote. Les gérants sont chaleureux. Le gigot d'agneau était délicieux."

Posté le 06/01/2022 à 16:18
Avis de : Tharama.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de quartier extraordinaire ! Les plats sont excellents ! Le gigot d'agneau, une délice et le flan avec riz noir, une merveille !"

Posté le 08/04/2022 à 20:18
Avis de : Heng.I.
Note de : 4 / 5

"Gigot d'agneau , recommander"

Posté le 18/04/2022 à 11:55
Avis de : Chiu-phieng.Y.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, du gigot aux nouilles sautées !Je recommande !"

Posté le 08/05/2022 à 10:35
Avis de : Johanne..
Note de : 5 / 5

"Magnifique visite, les propriétaires sont adorables et savent très bien conseiller leurs clients. Nous avons très très bien manger pour un prix tout à fait raisonnable. N'hésitez pas"

Posté le 02/06/2022 à 22:18
Avis de : ck.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur pot de poitrine d'agneau au monde ! "

Posté le 07/06/2022 à 19:29
Avis de : Yujie.e.
Note de : 1 / 5

"C vraiment terrible pour manger dans ce restaurant Les bruits insupportable On demande au patron"

Posté le 17/06/2022 à 19:35
Avis de : Lapinus.r.
Note de : 2 / 5

"Bon accueil. J'ai testé le bobun mais il était pas frais. Dommage!"

Posté le 26/07/2022 à 21:13
Avis de : -.E.
Note de : 5 / 5

"C'est bon de toute façon je suis toujours"

Posté le 23/09/2022 à 23:11
Avis de : Hocine.e.
Note de : 4 / 5

"Le restaurant ne paie pas de mine, mais les plats sont bons. La carte est simple. Par contre, un peu cher."

Posté le 03/11/2022 à 18:20
Avis de : MY.I.
Note de : 5 / 5

" Les nouilles de riz frites et le riz au poulet Hainanese sont super délicieux! recommander! "

Posté le 13/12/2022 à 17:37
Avis de : Zehao.E.
Note de : 5 / 5

" Délicieux et pas cher "

Posté le 21/12/2022 à 21:13
Avis de : Xiangying.H.
Note de : 4 / 5

" Le riz au poulet hainanais n’est pas tout à fait le même que ce que j’ai mangé en Chine, mais il est quand même délicieux ! La prochaine fois je viendrai essayer la soupe d'agneau, et une étoile pour le service de la patronne, car elle est super chaleureuse et attentionnée ! "

Posté le 14/03/2023 à 02:59
Avis de : H...
Note de : 5 / 5

"L’agneau est fantastique (il se fait sur commande a l’avance) tout comme les nouilles sautées. Un restaurant qui ne paye pas de mine de l’exterieur, mais leur specialité est exquise!"

Posté le 15/05/2023 à 20:32
Avis de : Aniel.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleures ailes de poulet du monde! Adresse incontournable dans me 13e. Restaurant traditionnel comme on les aime."

Posté le 30/05/2023 à 18:29
Avis de : James.S.
Note de : 1 / 5

"C'est vraiment une blague ce restaurant, les horaires ne sont pas respectés, l'accueil est vraiment médiocre, on a l'impression qu'on dérange la gérante, le personnel me fait croire comme quoi il n'y pas beaucoup de choix alors que j'ai juste demandé la carte de menu, Bon ce n'est pas grave je choisis un plat sur la carte. Et là , surprise !! les assiettes, le bol et les verres sont remplies de crasse, des traces blanches à l'extérieur du bol, ca m'a dégoûté, je n'ai pas l'habitude de critiquer un restaurant mais c'est vraiment dégoûtant. Je ne comprends vraiment pas la note de ce restaurant !! Une honte !! À fuir !"

Posté le 25/06/2023 à 15:20
Avis de : Herault.l.
Note de : 5 / 5

"Des plats délicieux, des propriétaires adorables ! On est venus, ils nous ont conseillé, on a littéralement adoré ! Je recommande à 100% !"

Posté le 28/08/2023 à 19:44
Avis de : Kerjean.u.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! Je conseille à tout le monde 😊"

Posté le 28/08/2023 à 19:44
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"très bon😘"

Posté le 04/10/2023 à 12:08
Avis de : CC...
Note de : 5 / 5

"Restaurant asiatique aux plats de qualité et abordables ! Gérante sympathique et cadre sympa (assez fréquenté le midi, il faut penser à reserver parfois !)"

Posté le 15/10/2023 à 12:25
Avis de : lao.v.
Note de : 5 / 5

"Les cailles de poulet wow"

Posté le 12/11/2023 à 16:12
Avis de : Danièle.i.
Note de : 1 / 5

"C'était une expérience horrible. Nous trois y sommes allés aujourd'hui et chacun a commandé un riz au poulet hainanais. La peau du poulet était très poilue et le poulet était injecté de sang. C'était dégoûtant à regarder. Nous avons aussi commandé un pot de mouton, mais la patronne nous a donné un plat végétarien que nous n'avions pas commandé et qui était effectivement compté pour 5 euros. Au début, nous pensions que ce plat végétarien étaient inclus dans le pot de mouton, nous avons donc été escroqué de 5 euros."

Posté le 18/11/2023 à 20:17
Avis de : Geoffrey.a.
Note de : 5 / 5

"Génial génial trop bon j'adore. On fait 1h de route mais le poulet et le gigot d'agneau"

Posté le 25/11/2023 à 20:45
Avis de : Margaux.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré manger à la Paillote d’Asie, un restaurant chaleureux et excellent ! J’ai adoré les ailes de poulet marinés au vinaigre et sel et poivre - croustillantes ! Les pâtes de riz sautés sont excellentes et copieuses ! Enfin j’ai goûté, grâce a la recommandation de la patronne, la soupe d’agneau qui fut une incroyable découverte ! Merci beaucoup pour l’accueil et le repas je reviendrai ⭐️"

Posté le 09/02/2024 à 23:34
Avis de : Herman.a.
Note de : 4 / 5

" Très bon riz au poulet Hainan. J'aurais aimé qu'ils aient la sauce au gingembre qui l'accompagne habituellement. "

Posté le 30/04/2024 à 14:06
Avis de : Victoria..
Note de : 5 / 5

" Tellement délicieux ! "

Posté le 06/05/2024 à 19:48
Avis de : Rainie..
Note de : 3 / 5

" J'ai entendu dire que le riz au poulet hainanais ici est censé être très bon, mais j'ai été déçu de découvrir que ce n'est pas du riz au poulet hainanais authentique. Cela ressemblait davantage à un simple plat de poulet bouilli. "

Posté le 05/08/2024 à 15:22
Avis de : Jacques.a.
Note de : 3 / 5

"Cuisine maison 🏠 très bon"

Posté le 16/10/2024 à 07:15

Entreprises à proximité