La Nouvelle Seine

📌 Port de Montebello, 75005 Paris

4.3 / 5
(1978 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 19:00–23:00
  • Mercredi 19:00–23:00
  • Jeudi 19:00–23:00
  • Vendredi 19:00–23:00
  • Samedi 19:00–23:00
  • Dimanche12:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Nouvelle Seine qui se situe au Port de Montebello, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.54.08.08

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée
  • Romantique
  • Branché

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Groupes
  • Safe place pour les transgenres
  • Adapté aux familles
  • Touristes

Enfants

  • Convient aux enfants

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Spiritueux
  • Plats végétaliens
  • Cafés
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Cabaret
  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner

Services

  • Toilettes non genrées
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Brunch
  • Dîner
  • Places assises
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Frederic.A.
Note de : 5 / 5

"Un lieu magnifique, un personnel très sympa... Et des plats réalisés sur place. Bref rien à dire, du tout bon ! Les frites sont maison et les entrées particulièrement soignées."

Posté le 01/11/2016 à 18:21
Avis de : Jean-Luc.I.
Note de : 4 / 5

"Comme l' indique le nom, nous sommes sur une péniche-restaurant et salle de spectacle. Lieu très atypique avec une vue magnifique sur Notre-Dame. Les consommations sont à prix raisonnable et la carte est à découvrir. Je le recommande. Et en ce moment, David Azencot dans inflammable acide et lucide sur notre société tous les mercredis à 21h30 ainsi que sur Europe 1 à midi dans l' émission d' Anne Roumanof dans Ca pique mais c' est bon! ou il officie en tant que chroniqueur. A découvrir!"

Posté le 01/12/2016 à 07:49
Avis de : François.U.
Note de : 4 / 5

"Brunch très agréable à bord d'une Péniche sur les quais de la Seine en plein cœur de Paris"

Posté le 15/01/2017 à 13:46
Avis de : Chris.z.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur endroit sur Paris pour assister à un spectacle à cause du lieu. En effet, faire un spectacle sur une péniche qui tangue est délectable. On pense avoir trop bu, mais non, c'est une péniche qui tangue. La comédienne Audrey Vernon est impressionnante !"

Posté le 02/08/2017 à 20:32
Avis de : Ptit.r.
Note de : 4 / 5

"Dîner romantique, l'accueil était très pro, contrairement à ce que l'ont peut lire dans d'autres commentaires il ne faisait pas froid du tout (et pourtant la soirée était très fraîche dehors). Service rapide, pensez à arriver en avance pour avoir une bonne table. Le chèvre en entrée était très bon, le plat végétarien est vraiment trop huilé mais bon et le pain perdu délicieux. Un peu cher tout de même pour ce que c'est mais je ne suis pas déçu ! Merci"

Posté le 09/10/2017 à 06:39
Avis de : Antoine.o.
Note de : 4 / 5

"Superbe soirée à la Nouvelle Seine. Diner + spectacle. La vue est magnifique, l’ambiance sympa, le spectacle drôle et créatif et les prix corrects. La cuisine est plutôt moyenne mais on l’oublie car tout le reste est parfait!"

Posté le 12/02/2018 à 17:51
Avis de : Laine.t.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique où manger, boire un verre ou même admirer divers artistes sur cette péniche offrant un magnifique panorama près de Notre Dame de Paris. Les plats sont appétissants et les prix raisonnables."

Posté le 15/06/2018 à 08:32
Avis de : Peggy.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit vraiment très sympa, dès jeunes talents si produise, ambiance et serveurs très bien, a faire absolument."

Posté le 30/06/2018 à 10:57
Avis de : Laura.e.
Note de : 4 / 5

"Repas délicieux sur une péniche amarrée donnant une superbe vue de la cathédrale Notre-Dame. Les prix sont quand même relativement élevés, heureusement la quantité et la qualité étaient quand même là."

Posté le 24/08/2018 à 06:52
Avis de : Marc.u.
Note de : 4 / 5

"Scène originale, dans la cale d'une péniche en bord de Seine, pas très loin de Notre-Dame. Bonne ambiance pour spectacle de type Stand-up (M. Shirley), tout près de la scène. Possibilité de prendre un verre, avant et après le spectacle ainsi que dîner (pas testé)."

Posté le 06/11/2018 à 22:08
Avis de : Lela.H.
Note de : 5 / 5

"Petit bateau qui fait restaurant/bar, avec une belle petite salle en bas pour ses spectacles. Agréablement surprise !"

Posté le 15/01/2019 à 19:44
Avis de : Cristina.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant qui vaut son prix. Nous sommes venus avec mon partenaires pour un dîner de Saint Valentin. L'ambiance est assez romantique. Les photos sont fidèles à ce que nous avons dans l'assiette. J'ai moi même posté ce que nous avons mangé. Nous avons pris deux cocktail, entrée, plats, desserts et café. Nous avions -40% sur l'addition grâce à la fourchette. Nous avons donc payé 96 euros pour deux. Je trouve cela tout à fait mérité. Les plats sont vraiment bons et copieux. Je recommande ce restaurant à 1000%. La serveuse était accueillante et gentille. En revanche, dommage qu'il ne prenne pas les tickets restaurant."

Posté le 11/02/2019 à 13:26
Avis de : Ivan.m.
Note de : 4 / 5

"Je suis venu voir l'espectacle de Tania Dutel. Le bateau se trouve juste a côté de Notre dame la vue est donc magnifique. Par contre juste 4 étoiles car j'ai du attendre dehors pendant 30 minutes dans le froid..."

Posté le 10/03/2019 à 07:17
Avis de : Fabrice.U.
Note de : 3 / 5

"Restaurant situé quai de Montebello face à la cathédrale Notre-Dame de Paris sur une péniche à plusieurs niveaux, dont une salle de spectacle (avec une jauge de 120 places) d'ou le nom du bateau, et donc du restaurant. Attente a la porte, malgré peu de tables en service, le chef de rang ne vous accueille pas à l'entrée du restaurant mais vous appelle d'un geste du doigt. Lieu certainement agréable et lumineux en journée. Déco retro et discrète. Repas globalement correct, sans souci majeur mais sans le petit détail qui ferait la différence. Ici on fait simple. Par contre, compte tenu de son prix objectivement peu justifié, la portion congrue de viande est plus proche du pavé de viande que du.. filet de boeuf annoncé . Ce soir-là, serveuse remplaçante visiblement parachutée au pied levé, mais néanmoins charmante. ..c'est dommage car remplaçante ou pas, au final, la note sera la même ! et on n'aura pas pensé a vous offrir un digestif ou un café pour la circonstance (100 euros quand même pour 2 plats, 2 desserts, et 2 verres de rosé...) A 20h30, déjà plus de bouteille 1/2 eau gazeuse en stock.. Résa inutile. A 20h30 ce samedi d'avril, il y a largement de la place et de toute facon malgré le fait d'avoir réservé en avance, ici on ne vous garde visiblement pas d'emplacement du coté du vitrage , avec la vue sur la Seine et surtout Notre Dame. Nappe très légèrement tachée de vin à notre arrivée. Pas de vestiaire proposé (sac et manteau qui trainent au sol..) En résumé, lieu agréable quant au cadre historique et fluvial, mais on ne s'y sent pas chouchouté (ni fidelisé ) : tarif qui n'est pas, objectivement, en rapport avec la prestation, et que l'on sent plutôt calculé quant au flot touristique . Détour à faire pour un moment romantique, plus pour la qualité du cadre (exterieur) que pour celle de sa table ou de sa convivialité..."

Posté le 10/04/2019 à 20:50
Avis de : Éridan.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai beaucoup aimé mais par contre, installer un abris pour ceux qui attendent le théâtre ne serait pas un luxe. Avec mon ami, nous sommes arrivés 30 min en avance comme demandé mais pour cause de pluie, les gens n'ont pas respecté la file et sont entrés. Cela a provoqué une dispute entre un spectateur en attente irrespectueux de mon point de vue et une serveuse qui voulait juste bien faire son travail Mais les spectateurs étaient dans l'allée et entravaient le passage. Le spectateur a été odieux de mon point de vue. Mais je pense qu'il faudrait voir s'il ne serait pas possible d'installer un abris car j'ai eu de la peine pour cette demoiselle qui voulait juste bien travailler. Et seul point noir. A cause de cet événement de pluie, les derniers arrivés ont eu de meilleures places que mon ami et moi qui avions respecté les 30 min d'avance demandés."

Posté le 19/05/2019 à 21:29
Avis de : Denis.u.
Note de : 5 / 5

"Une scène sur la Seine incontournable Des spectacles de très haute qualité et pas très chers mais vraiment splendides et un excellent bar vous accueille sur cette très belle péniche"

Posté le 11/06/2019 à 18:42
Avis de : Emily.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience! Cette jolie péniche est idéalement placée aux pieds de la Cathédrale Notre Dame de Paris. J'ai adoré l'avocado Toast et l'ambiance générale. La scène de spectacle au sous-sol propose de découvrir de talentueux artisteS. Je vous conseille vivement cet endroit totalement délicieux pour les yeux et le papilles."

Posté le 20/06/2019 à 13:52
Avis de : Fred...
Note de : 5 / 5

"Salle climatisée, assez confortable. Lieu atypique puisque situé dans une péniche. Emplacement idéal, proche Notre-Dame de Paris et quartier Saint-Michel."

Posté le 25/07/2019 à 21:08
Avis de : Brez.e.
Note de : 5 / 5

"Après le repas sur la péniche nous avons assisté au onewoman show d'Olivia Moore. Très bonne soirée de rire dans un endroit atypique au pied de Notre Dame."

Posté le 20/11/2019 à 05:46
Avis de : Gabriel.l.
Note de : 5 / 5

"Petite péniche bar-théâtre. Super sympa. Salle d'une centaine de places très agréable. Placement libre. Possibilité de prendre un cocktail et de le boire devant le spectacle. Je recommande vivement"

Posté le 17/07/2021 à 19:33
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique pour prendre un verre. En vacances en famille, nous sommes venu voir un jeune artiste Marthy Moment agréable que nous avons partagé Rdv dans 1 an Allez la bise ....!!!!!"

Posté le 19/07/2021 à 14:48
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Salle de spectacle et + encore : avons passé une très belle soirée de mariage. Gérant et équipe aux petits soins pour cette reprise!"

Posté le 04/09/2021 à 05:50
Avis de : Fred..
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympathique. Nous y étions pour un spectacle comique (Julien Santini.....que je recommande vivement). Bien que le lieu soit situé sur une péniche....aucun mouvement désagréable. Le personnel est agréable. Endroit que je recommande pour prendre un verre (à l'extérieur si beau temps). Aucune recommandation pour la partie restaurant car nous n'y avons pas mangé. Beaucoup de monde dans un petit espace à l'heure du dîner, les serveurs se transforment en équilibriste. Je recommande"

Posté le 01/10/2021 à 10:54
Avis de : Patrick.h.
Note de : 4 / 5

"Choix d un Dîner et spectacle après. Rien à redire sur les plats et un service très souriant. L équipe est très sympathique. Spectacle surprenant 👍, dans la cale du bateau. Un tres joli decor. N hesitez pas."

Posté le 14/10/2021 à 05:50
Avis de : Simon.a.
Note de : 2 / 5

"Cet avis vaut pour la cuisine, et tout particulièrement le brunch. Les points positifs : péniche sur la Seine, cadre sympathique. Les points négatifs : amabilité approximative des serveurs, qualité assez incertaine des aliments (mais sans que ce soit choquant), carte non respectée (manque un quart de ce qui était indiqué sur la carte). Je suis presque désolé de mettre une note si basse..."

Posté le 24/10/2021 à 12:11
Avis de : Gladys.R.
Note de : 5 / 5

"Beau lieu, nous y étions pour voir un spectacle « Cabaret burlesque », de grande qualité avec un prix abordable (20€). Ambiance intimiste et conviviale dans la salle dans la cale où on est bien installés. Pour le bar, les prix sont ceux d’un bar normal 👌"

Posté le 30/01/2022 à 21:38
Avis de : Karine.a.
Note de : 4 / 5

"Bruncher sur une péniche face à Notre Dame avec un accueil agréable pour une expérience sympathique."

Posté le 29/04/2022 à 20:05
Avis de : ivo.s.
Note de : 2 / 5

"L'entrée était convenable tartare de saumon. Par contre le plat : 27 euros vous avez un pavé de saumon posé sur 3 rondelles fines d'aubergines intercalé avec 4 rondelles fines de tomates j'ai compté ! C'était tellement tout petit ! Un vrai tian de légumes aurais été bien. Ou bien un petit accompagnement de riz ou patate aurais comblé le vide de l'assiette ! Les photos sur le site ne sont absolument pas vrai . Attention ne vous y fier pas. Le service: la serveuse était sympa on a attendu 20 min avant de pouvoir avoir une carafe d'eau pas cool en temps de chaleur. L'attente des plats est très longue. On aurai dû faire comme les personnes aux deux tables a côté de nous qui on quitté le restaurant avant même de commander. Trop trop long L'attente. Très chère pour ce que l'on mange. Je n'y retournerai pas. Le décor l'emplacement et très beau. Il faut aller pour le décor. Pour manger si vous avez de l'argent a perdre allez-y. Mais sinon passé votre chemin."

Posté le 10/07/2022 à 08:44
Avis de : Nina.i.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment à la nouvelle seine repas + spectacle. Je recommande a 100% nous reviendrons."

Posté le 26/07/2022 à 13:13
Avis de : Dayse.e.
Note de : 4 / 5

"Le cabaret est formidable. Trop bien! Néanmoins, je ne dirais pas le même concernant au bar/restaurant, il y avait une serveuse pas du tout sympa. On a pris une planche de charcuterie et il manquait du pain, apparemment il n'avait qu'elle pour nous en donner, on a attendu plus de 15 min et on a du manger sans pain, car la serveuse nous voyait mais faisait semblent de ne pas nous voir."

Posté le 31/07/2022 à 09:03
Avis de : Jonathan.I.
Note de : 5 / 5

"Le spectacle d'improvisation était super, au niveau des interprétations, des bascules, du jeu des joueurs. Je recommande le spectacle TIME. A voir vraiment"

Posté le 25/09/2022 à 18:46
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance et très bon repas sur cette péniche très bien placé !"

Posté le 31/10/2022 à 21:32
Avis de : Salma.A.
Note de : 2 / 5

"Attention : rapport qualité prix scandaleux. Payer une fortune pour le niveau des plats proposés : perte d'argent. 50 euros par personne pour une petite escalope et de pâttes style cantine, ça fait très mal, autant faire un gastronomique.... Je recommande que le spectacle."

Posté le 02/11/2022 à 12:21
Avis de : Stephane.i.
Note de : 4 / 5

"Un endroit unique au pied de Notre-Dame de Paris, pour un spectacle stand up remarquable de Rosa Bursztein. Une belle expérience sur ce bateau péniche."

Posté le 14/11/2022 à 07:06
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Belle salle. Nous avons eu la chance d’assister au spectacle de Rosa. Le cadre est très sympa. On peut boire/manger sur le pont, salle de spectacle au sous-sol. Le personnel est top. Je recommande."

Posté le 18/11/2022 à 17:27
Avis de : Aurore.o.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est incroyable, le spectacle de rosa est super mais alors le service est franchement insupportable : arrivé à 19h, 30 min pour être servit de l’entrée avec notre boisson, à 20h10, en sachant que le spectacle commençait à 21h, je fais la remarque à la serveuse, qui presque m’engueule que j’ai le temps… heureusement ils ont eu au moins le service de nous offrir de nouvel boisson en attendant. Mais dommage pour eux, pas eu le temps de prendre un dessert… manque de sérieux de la part du service, si il y a un problème en cuisine, il faut que le service tiennent au courant les clients… dommage car le lieu est prometteur mais un vrai problème de service"

Posté le 30/12/2022 à 22:05
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle salle de spectacle dans une ambiance kit kat club. Nous avons assisté à une représentation du Cabaret Burlesque. Excellent choix, très beaux numéros et de très bons artistes. Côté consommation, c'est un peu élevé (13€ les cocktails, 7€ bière bouteille, 6€ tonic), mais on ne venait pas pour ça. Belle découverte sur la Seine avec vue sur l'arrière de Notre Dame."

Posté le 23/01/2023 à 20:16
Avis de : C..i.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très sympa avec vu magnifique sur Notre Dame de Paris. Bonne cuisine. La salle de théâtre est juste magnifique,on se sent très bien et le spectacle est sublime. Bref à voir ."

Posté le 07/02/2023 à 07:18
Avis de : Agneszka..
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa. La péniche face à la Notre Dame avec une salle de spectacle qui mets bien dans l’ambiance. Le burlesque était une réussite- comme toujours! Les artistes, les costumes la musique."

Posté le 28/02/2023 à 09:02
Avis de : On..
Note de : 5 / 5

"Petite péniche de caractère et originale qui propose des menus à bord, prendre un verre et surtout une scène exceptionnelle au niveau -1. Cette scène est esthétiquement et techniquement une merveille, les éclairages et le son ravieront tous les spectacteurs de concerts ou de stand up. Personnel sympa et professionnel. Une jolie trouvaille à deux pas de Notre Dame."

Posté le 11/03/2023 à 00:02
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 4 / 5

"Joli spectacle à bord.. Un plaisir d être sur la Seine...seul hic,le bateau tangue aux passages des autres bateaux navigants, un peu nauséeux en fond de cale!"

Posté le 11/03/2023 à 23:08
Avis de : JEAN-JACQUES.A.
Note de : 4 / 5

"Lieu tres sympa, la scène est dessous et assez grande malgré ce que l'on pourrait penser en arrivant. La programmation est top. Le repas est vraiment délicieux, tres frais comme le service avec beaucoup de sourire et de professionnalisme. Nous etions 6 personnes , pas d'attente, et on nous laisse prendre l'apero sans nous sauter dessus pour nous servir les entrees. On déguste en voyant passer les bateaux mouches sur la seine. Tres bon moment. A decouvrir vite ."

Posté le 23/04/2023 à 14:49
Avis de : Virginie.r.
Note de : 4 / 5

"Lieu insolite , petite salle intimiste , jolie spectacle de Capucine la ventriloque"

Posté le 30/04/2023 à 22:16
Avis de : Stef.r.
Note de : 4 / 5

"Péniche restaurant très agréable nous sommes tranquille pour diner ce n est pas une Péniche avec 200 places assises c est assez intimiste. Le rapport qualité prix du menu est parfait ce n'est pas trop cher et la cuisine est excellente. Dommage que notre dame soit en restauration car vous avez une tres belle vue dessus . je recommande"

Posté le 15/06/2023 à 14:47
Avis de : Erwan.O.
Note de : 1 / 5

"La nouvelle seine, bateau fantôme? Quelle attitude pour le noins cavalière de cet établissement. Je réserve une table pour 8 personnes sur leur site pour un samedi soir. Je reçois une confirmation dès le lendemain. Puis la nouvelle seine annule ma réservation le jeudi par email, en m'expliquant qu'elle privatise le bateau à cette date. L'émettrice du message m'indique qu'elle a eu du mal à me joindre car elle capte mal. Mais bien sûr, pour tout dédommagement, elle m'encourage à ne pas hésiter à lui indiquer si je souhaite reporter ma venue. Je n'ai donc plus qu'à goûter au plaisir très parisien de rechercher une nouvelle table en bord de Seine, le vendredi pour le lendemain. Et pour l'avenir, chère madame, Paris regorge de restaurants et théâtres de qualité, qui ont le sens du clients et disposent d'un savoir vivre qui vous sont visiblement étrangers. Il serait bien étonnant que je pense de nouveau votre établissement."

Posté le 23/06/2023 à 01:32
Avis de : Anne..
Note de : 1 / 5

"Quelle déception ! Nous avions vu de superbes images sur Instagram et nous réjouissions de notre soirée (uniquement restaurant, nous n’avons pas fait le spectacle… nous aurions peut être du !) : le service était pitoyable. A la base incapable de nous parler du champagne ou des plats (la quantité, ce que cest…), les serveurs nous ont ensuite littéralement oublié toute la soirée. 2h pour avoir entrée et plat, nous n’avons jamais pu avoir de nouveau du pain et nous avons fini par abdiquer sans commander de dessert. On nous a offert une coupe de champagne pour se faire pardonner mais la déception et le sentiment de soirée un peu ratée étaient bien la… Concernant la cuisine, c’était bon mais rien de dingue non plus, nous nous attentions à plus raffiné."

Posté le 27/06/2023 à 21:26
Avis de : Anaïs.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une belle soirée sur la Seine ainsi qu’au dessus de la scène avec mon conjoint. Un accueil très chaleureux comme on en a rarement à Paris. Un grand merci d’ailleurs à Sébastien qui s’est occupé de nous à merveille, il m’a même ramené un fauteuil plus confortable pour vous dire sa gentillesse ! La cuisine est vraiment bonne, les saveurs bien équilibrées c’est une cuisine jeune qui surprend ( agréablement) même un peu par les associations de saveurs. Je recommande chaleureusement cet endroit."

Posté le 02/07/2023 à 21:07
Avis de : Deb..
Note de : 5 / 5

"Scène avant gardiste ! Théâtre, stand up, comédie, shows burlesques … un endroit formidable pour passer une super soirée. Je n’y ai jamais mangé mais le cadre est super agréable."

Posté le 02/07/2023 à 22:55
Avis de : El.a.
Note de : 5 / 5

"Si le lieu propose d’habitude des spectacles et des one man shows, nous y avons dîner alors que le chef Gaston Savina était aux cuisines Tout était absolument parfait : une cuisine raffinée délicate et bien présentée à prix raisonnable. Le lieu est vraiment sympa et le cadre très agréable : à découvrir!"

Posté le 05/07/2023 à 17:34
Avis de : sabrina.u.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit pour un dîner,ou une soirée entreprise,le chef est excellent (ancien de top chef) , les plats sont aussi bons que beaux, mais faut pas y aller le ventre déjà vide car dans les assiettes y'a pas beaucoup à manger Les photos 🥰 parlent d'elles même"

Posté le 07/07/2023 à 19:47
Avis de : fernil..
Note de : 1 / 5

"1h20 entre le l'entrée et le plat. Regret d'être venu. Serveuse pas agréable, et nourriture de mauvaise qualité. Vous payez juste l'emplacement et franchement c'est cher pour ce que c'est."

Posté le 24/07/2023 à 07:00
Avis de : Christelle.H.
Note de : 5 / 5

"Resto très sympa. Repas plat/ dessert ou entrée/plat à 45 e sur cette belle péniche à quai. Avec un théâtre sur place pour ceux qui veulent. Service top. Belle soirée d équipe"

Posté le 21/09/2023 à 21:29
Avis de : Lisa.a.
Note de : 1 / 5

"1 étoile car la nourriture avait pour mérite d'être bonne: Nous avions réservé il y a quelques semaines, en voyant le menu et les notes correctes sur The Fork. Le menu avait l'air alléchant avec diner spectacle, nous étions ravies. Nous arrivons, le menu pour ce soir est unique. Assez surprises car je pense que c'est le minimum de l'anticiper aux clients. De plus, le spectacle est visible pour 20€ en plus. Mon amie demande une entrée sans feta. C est respecté. Cependant au plat juste après ils ne précisent pas qu'il y en a et le ramènent avec. A ce prix, sur ce lieu, je pense que c'est le minimum de prêter attention aux intolérances de ses clients. Mis à part cela, la nourriture était bonne, d'où mon 1 étoile et non 0. Car le pire est arrivé après. Nous avions réservé 2 Hugo Spritz , 1 Spritz Italicus et 1 Moscow Mule. Les spritz Hugo sont arrivés avec un goût d'eau, sans saveur, sans bulle, sans menthe. Nous avons demandé à en rajouter, il semblerait que ça ne fasse pas partie de leur recette. Mon amie demande donc de changer de boisson et demande un Moscow mule. Le serveur lui ramène un nouveau verre avec une trace de rouge à lèvres dessus... Mon amie ne porte pas de rouge à lèvres. Nous n'avons jamais vu ça. Il s'excuse et nous offre le verre mais à ce niveau ça me semble inacceptable. Mon Moscow mule est arrivé dans un verre que je jugerais comme un verre à eau avec l'extrémité d'un citron - je vous laisse la photo. Pour un cocktail à 13€, nous nous attendions à bien mieux. Je vous conseille donc de passer votre chemin, de très bons restaurants bien moins chers vous rendront un meilleur service avec le même niveau de nourriture. Ils ont fini par nous offrir les verres au vu de notre mécontentement car la serveuse était vraiment compréhensive mais c'est vraiment limite."

Posté le 23/09/2023 à 20:23
Avis de : Rama.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée pour le spectacle de Tahnee. Je recommande car c'est un endroit où on se sent en sécurité en tant que femme, et c'est LGBT+ friendly. J'y retournerai pour d'autres spectacles et manger ! L'accueil est très très agréable."

Posté le 24/09/2023 à 22:56
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Foncez y. La Big Bertha est aux commandes de la cuisine jusqu'à fin décembre. Un délice dans l'assiette : les plats sont executés avec justesse : du goût, de la texture, de loriginalité. Nous nous sommes régalés. Des choix pour les végétariens. Le cadre est superbe en face de Notre Dame. L'accueil est remarquable. On se sent chez soi. Un sans faute. Bravo."

Posté le 21/10/2023 à 20:30
Avis de : Ks.e.
Note de : 4 / 5

"Une belle découverte de ce lieu, le repas était très bon et bien présenté. Chouette spectacle cabaret burlesque, ambiance super sympa et rire assuré 😊"

Posté le 02/11/2023 à 19:37
Avis de : Frei.a.
Note de : 5 / 5

"Dans ce lieu, si charmant et tellement original. Cette découverte de la cuisine, extrêmement raffinée et succulente de la Big Bertha, était vraiment agréable, nous voilà ici au pays des saveurs et le voyage vaut le détour !"

Posté le 04/11/2023 à 09:44
Avis de : Marc.h.
Note de : 4 / 5

"Le prix du repas est trop cher. Le plat de poisson n'a rien d'extraordinaire et les légumes trop croquants. Le risotto original et bon. Les desserts délicieux mais un peu petit."

Posté le 13/11/2023 à 17:32
Avis de : JG.4.
Note de : 3 / 5

"Très mitigé. Table à côté de la porte, nous avons eu très froid tout le repas. Entre mes entrées sorties des spectacles, les clients du restaurant ça a été vraiment très négatif la pire table du restaurant. Nous avons fait 400 km pour apercevoir la Big Bertha, on sen souviendra! Le dîner était bon mais les plats qui sont arrivés tièdes presque froids. Le service était long, j'ai dû réclamer 3 fois la cuillère pour le crémeux de chou-fleur. En revanche le personnel est très sympa. Quand Quant au cabaret Burlesque c'était plutôt sympathique."

Posté le 14/11/2023 à 06:52
Avis de : Claude.e.
Note de : 1 / 5

"une heure d'attente alors que l'heure d'arrivée était fixée par le restaurant et avec seulement 2 plats pour chaque service ! le personnel en salle fait ce qu'il pleut gentiment , alors que la responsable n'est pas aimable et répond qu'on a bien le temps d'attendre ! très bruyant par ailleurs , à éviter !"

Posté le 16/11/2023 à 14:55
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue accompagnée de 3 amis pour le dîner spectacle : la big bertha show. Tout était parfait, du plat au dessert on s'est régalé ! J'ai pris le fondant de chou fleur en entrée 🤗 j'ai vraiment aimé la diversité des goûts et texture. Bœuf bourguignon au chocolat noir (très original! Le chocolat noir se marie très bien avec la plat). Et pavlova en dessert : juste parfait ! La meringue incroyable fin et fondant j'adore 😆 Pour finir avec le show de la Big Bertha & CO, l'occasion de découvrir des artistes superbes et émouvant. Je recommande!"

Posté le 16/11/2023 à 16:50
Avis de : T.E..a.
Note de : 4 / 5

"Une salle de spectacle chaleureuse comme un cocon, après avoir agréablement patienté au niveau supérieur dans un espace vitré avec vue sur Notre Dame"

Posté le 16/11/2023 à 19:32
Avis de : solène.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique soirée, velouté de chou-fleur incroyable et chou praliné à tomber par terre!! Tout ce que je vais manger à partir de maintenant va me paraître bien fade...😂 Du coup brunch testé également...juste un délice !!! Pain perdu surréaliste !! J'aimerai pouvoir revenir 😊"

Posté le 03/12/2023 à 19:31
Avis de : sylvain.u.
Note de : 5 / 5

"Au pied de la cathédrale notre dame, ce fut un lieu agréable pour un petit brunch du dimanche. Venu exprès pour l’occasion je n’est pas était déçu du tout bien au contraire. Je vous le recommande pour passer un petit dimanche midi tranquillement."

Posté le 05/12/2023 à 09:44
Avis de : stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch ! Produits de qualité et belle présentation. Belle attention de la direction pour notre part. Sauf bémol cela s’appelle le brunch de Bertha et on s’attendait à voir Bertha en drag faire une animations comme elle sait très bien les faire pas en civil et juste à aider le service. Du coup on est rester sur notre attente."

Posté le 06/12/2023 à 09:37
Avis de : Muriel.u.
Note de : 5 / 5

"Un endroit magique ! La salle de restaurant est entièrement vitrée et offre une vue sur la seine, ses quais et notre dame. Il règne dans ce lieu un esprit créatif tourné vers l'artistique autant sur scène qu'en cuisine. Bravo !"

Posté le 06/12/2023 à 22:18
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 1 / 5

"Très déçus de notre expérience à la Nouvelle Seine, les portions sont très petites et manquent énormément de goût, le poisson avait l’air surgelé et la part est minuscule, c’est vraiment très décevant au regard du prix du menu… L’attente est longue et il fait froid à l’intérieur de la péniche. Je ne recommande vraiment vraiment pas."

Posté le 07/12/2023 à 08:35
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas avec une vue magnifique. Seul bémol : il faisait un peu trop froid pour pleinement apprécier."

Posté le 08/12/2023 à 12:53
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Nous nous y sommes rendus pour le stand up de Tahnee et c’etait vraiment trop cool! La salle dans la cale de la péniche est vraiment authentique c’est vraiment sympa. Dommage que ça sente un peu l’humidité mais à part ça niquel! On dirait une vraie salle dans un cinéma ou une salle de spectacle, avec les sièges probablement récupérés d’un de ces lieux. Nous n’avons pas eu l’occasion de gouter la cuisine ou de boire un verre car clairement au delà de nos moyens malheureusement (6€ le coca, 4€ l’eau minérale.. etc)"

Posté le 10/12/2023 à 02:27
Avis de : delphineroussel.r.
Note de : 5 / 5

"C’était un moment super Avec une équipe au top, un repas délicieux À refaire très vite ou à offrir avec un grand plaisir merci à l’équipe qui nous a permis de passer un agréable moment accueil au top 🤩😊"

Posté le 17/12/2023 à 10:21
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Je connaissais déjà la Nouvelle Seine pour sa salle de spectacle à la programmation éclectique, ainsi que son bar agréable. La résidence culinaire de La Big Bertha aux côtés des chefs Muriel Aublet-Cuvelier et Gaël Marques m'a donné envie de découvrir la partie restauration. Quelle excellente surprise ! Un menu délicieux avec une option végé. Hors boisson, le prix du menu est tout à fait correct pour ce niveau de cuisine. Les Chefs prennent le temps de passer en salle et c'est très appréciable !"

Posté le 18/12/2023 à 12:56
Avis de : Juan.a.
Note de : 2 / 5

"Bien que l'accueil soit très soigné, l'ambiance cosy et intimiste a été gâchée par une table d'une quinzaine de personnes extrêmement bruyantes, au point qu'on ne s'entendait plus parler . Nous avons été déçus également de ne pas voir la Big Bertha pendant le repas, ce pour quoi nous venions avant tout. Le repas était peu copieux mais bon, bien que le plat de bourguignon un peu froid. Nous n'avons pas pris de dessert car nous n'avions pas envie de rester plus longtemps... Dommage car le cadre est très beau"

Posté le 22/12/2023 à 13:09
Avis de : Nathan..
Note de : 4 / 5

"L'endroit est sympa, la scène est cool. Je suis venu voir du stand up, ras c'est une salle de bonne taille, on attend peu pour entrer, on voit bien et on entend bien où qu'on soit. Par contre aucun effort sur les consos, les vins sont dégueu, pas eu envie de tester les bières"

Posté le 27/12/2023 à 10:47
Avis de : Jean.r.
Note de : 4 / 5

"Bonjour. Soirée très sympa dans un cadre et une ambiance cosy au pied de Notre Dame. Néanmoins nous aurions souhaité déguster les plats plus chauds et que le risotto (faute de cabillaud ) soit aussi goûteux que décrit sur le menu. Sinon, cuisine de qualité. Service un peu expéditif et la carte des vins n'est jamais réapparue après notre coupe de champagne. Mais vraiment une agréable soirée sur l.eau. merci à vous"

Posté le 30/12/2023 à 15:01
Avis de : Olivier.O.
Note de : 1 / 5

"Malgré une réservation un mois à l’avance pour apercevoir Big Bertha comme annoncé sur leur site web jusqu’au 31 décembre… personne. Pire, une entrée en moins et un apéritif annulé au moment de servir car plus de produit… faire 350kms après avoir réservé et sortir de cet établissement en ayant eu l’impression d’être pris pour des vaches à lait… Bref… repas sympa, sans grande folie et sans réelle surprise. Bien dommage. Mais je ne conseille aucunement."

Posté le 30/12/2023 à 23:26
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Dîner de la saint Sylvestre avec spectacle burlesque. Patricia s’occupe très bien des clients. Très bon repas, et spectacle très agréable. Nous recommandons hautement !"

Posté le 01/01/2024 à 14:29
Avis de : Larry.r.
Note de : 5 / 5

"Tout s''est près bien passé .. cependant .. il est à noter qu'en cette soirée de réveillon on avait un peu l'impression d'un travail à la chaine .. sans beaucoup de préoccupation des clients. Notre plat chaud était plutôt froid/tiède ce qui était dommage .. Quant à la fin du repas il nous a été intimé l'ordre de ne pas bouger tant que l'addition n'était pas réglée et donc de ne pas descendre vers la salle de spectacle .. les dineurs du restaurant n'avaient pas de place prioritaires pour le spectacle et les personnes extérieures ont envahi la salle de spectacle avant les dineurs .. c'est très regrettable. Ceci n'enlève en rien le lieu qui est charmant et la cuisine très raffinée .. Le spectacle a été très festif .. bref une excellente soirée qui aurait pu avoir la note maxi sans les petits couacs relevés ci-dessus."

Posté le 01/01/2024 à 17:40
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable. Soirée du nouvel an donc service un peu speed du fait du spectacle à suivre. Un très bon moment, de la qualité du repas à la fin de la représentation. Merci à toute l'équipe"

Posté le 02/01/2024 à 08:32
Avis de : Olivier.t.
Note de : 5 / 5

"Soirée du 31 original avec un spectacle burlesque très étonnant. La Big Bertha n'était pas présente, bien dommage. Repas avec quelques originalités. A noter un lieu qui ne fait pas de surenchère tarifaire pour le 31...."

Posté le 02/01/2024 à 15:49
Avis de : Sylvain.A.
Note de : 5 / 5

"Nous n'avons assisté qu'au spectacle mais... quel spectacle! Le burlesque dans ce qu'il a de plus extravagant et assumé. Beaucoup de rires, mais aussi des femmes belles, artistes, qui s'assument et qu'on admire pour leur grâce et leur talent. Et un Monsieur loyal en foureau rouge qui nous aura bien fait rire... une bulle de beauté et de rire dans un monde fou...au pieds de Notre Dame, dans une péniche."

Posté le 12/01/2024 à 16:13
Avis de : Yves.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas sur la péniche de la Nouvelle Seine, des revisites originales avec des saveurs que l'on n'a pas l'habitude de trouver au quotidien. Un grand merci à notre serveuse Agathe qui a géré toute la salle d'une main de maîtresse malgré le nombre important couverts."

Posté le 13/01/2024 à 23:05
Avis de : Emmanuelle.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée, super accueil, super service. Un régal pour les papilles et super spectacle....un peu trop court on en aurait bien profité plus longtemps. Excellente soirée !! Bravo à tous"

Posté le 14/01/2024 à 10:50
Avis de : Edweird..
Note de : 1 / 5

"Ne venez pas 30min en avance comme demandé vous attendrez dehors par une température négative"

Posté le 19/01/2024 à 18:17
Avis de : Stéphanie.A.
Note de : 5 / 5

"COMME UNE DELICIEUSE SOIREE Le duo Kimono en résidence culinaire fait des merveilles, du pur bonheur pour les papilles !! Et le lieu est magique ..."

Posté le 20/01/2024 à 11:18
Avis de : MF..
Note de : 5 / 5

"Belle salle de spectacle sur une péniche. Restaurant et bar !!! Sympathique moment."

Posté le 21/01/2024 à 11:11
Avis de : Febronie.e.
Note de : 5 / 5

"Une Expérience très agréable sur la Péniche La Nouvelle Seine Quai Montebello à Paris. J'ai récemment testé la péniche La Nouvelle Seine, qui propose un concept intéressant : un restaurant avec des chefs en résidence qui changent tous les trois mois. J'y suis allée en septembre, en décembre et à deux reprises en janvier. Lors de ma dernière visite, c'était l'équipe Kimono (anciennement Balagan) en cuisine. Ils ont préparé des plats bons et généreux, vraiment délicieux et tellement bien présentés. Leur Millefeuille Fleur d'Oranger était vraiment exceptionnel. J'aimerais aussi revenir pour profiter d'un spectacle, car la péniche offre aussi des stand-up et du cabaret burlesque. Une belle découverte pour une soirée différente à Paris."

Posté le 26/01/2024 à 10:35
Avis de : Aysun..
Note de : 5 / 5

"Nous avons été ravi de goûter à cette cuisine exceptionnelle des cheffes KIMONO et aussi de les rencontrer à la fin du repas. Nous avons fait pas mal de restaurants étoilés, elles n’ont peut-être pas encore d’étoiles, mais quelle cuisine délicieuse et raffinée!! Les étoilés sont dans leurs yeux pour l’instant et certainement bientôt dans le résultat de leur passion!!! Nous avons aussi bien aimé le spectacle burlesque."

Posté le 27/01/2024 à 10:04
Avis de : VIRGINIE.I.
Note de : 5 / 5

"Cuisine originale et saveurs au rendez-vous ! Ensuite un spectacle burlesque au top ! Bref une soirée mémorable ! Mention spéciale pour Kiki béguin !"

Posté le 27/01/2024 à 20:30
Avis de : Thomas.o.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venus le samedi 13 janvier pour dîner. Le repas était délicieux. La serveuse était très professionnelle, mais malheureusement seule et débordée. Nous avons été surpris de constater que son manager ne l’aidait pas, et discutait au bar avec des clients."

Posté le 29/01/2024 à 14:14
Avis de : Jean-François.S.
Note de : 5 / 5

"Un décor soigné (restaurant et salle de spectacle), une cuisine digne d'un restaurant gastronomique et un spectacle de qualité (cabaret Burlesque). Bravo!!"

Posté le 30/01/2024 à 15:17
Avis de : Isabelle.l.
Note de : 5 / 5

"Un lieu, une équipe, un spectacle vraiment au top. Les éléments parfait pour une belle soirée."

Posté le 06/02/2024 à 14:40
Avis de : Fabien.u.
Note de : 3 / 5

"Bonne cuisine mais pas le meilleur rapport qualité-prix. Service déplorable, un vrai carnage les mauvais plats aux mauvaises tables, les boissons (pas celles commandées) qui arrivent en fin de repas. Facture a revérifier car rien ne correspondait et 1h entre chaque plat."

Posté le 11/02/2024 à 12:06
Avis de : Alberti.v.
Note de : 5 / 5

"Dîner sur place avant spectacle qualité exceptionnelle avec de nouvelles saveurs nous avons ensuite assisté au spectacle burlesque. Un très beau moment ! On vous recommande l’ensemble !"

Posté le 12/02/2024 à 14:34
Avis de : Véronique.a.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalées au dîner et lors du spectacle qui a suivi (Lisa Delmoitiez avec Mahaut Drama en 1ère partie) ! Merci à la Nouvelle Seine pour cette super soirée !"

Posté le 16/02/2024 à 09:53
Avis de : elorac91.M.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympa pour voir un spectacle en couple ou avec des amis. Possibilité de se restaurer ou juste de boire un verre dans une ambiance sympa !"

Posté le 16/02/2024 à 12:18
Avis de : Ramtine.o.
Note de : 5 / 5

"soirée de la saint valentin a la nouvelle seine, côté diner, très jolie menu, dommage que le plat soit sortie froid. Très bonne réactivité de l'équipe. Niveau spectacle rien à dire un régal, très belle découverte du mon Burlesque. Encore merci à vous la Nouvelle Seine."

Posté le 16/02/2024 à 17:15
Avis de : Lou..
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique, toute l’équipe est très agréable, nous avons passé un joli moment devant le spectacle d’Audrey Nous n’avons pas eu la chance d’y manger, mais les assiettes que nous avons pu entrevoir passer donnaient l’eau à la bouche"

Posté le 18/02/2024 à 19:44
Avis de : Heloise.o.
Note de : 3 / 5

"Cuisine excellente et innocente. Le cadre très joli aussi. Cependant le service laisse vraiment à désirer. La personne est très froide et désagréable, pas contente d'être ici. Elle donne les plats et l'addition sans prononcer un mot, ce qui nuit à l'expérience."

Posté le 23/02/2024 à 21:16
Avis de : Myriam.a.
Note de : 4 / 5

"Repas inclus dans la formule dîner spectacle bon mais petites portions (et dessert en supplément pour 10€: clairement très cher pour ce qu’il y a dans l’assiette). Le cadre est très agréable et service sympathique. Quant au spectacle, une très belle découverte. Beaucoup d’humour, de belles performances et des artistes glamour !"

Posté le 25/02/2024 à 08:12
Avis de : Lienty.a.
Note de : 4 / 5

"Sur place pour une scéance du Cabaret Burlesque. Super spectacle et très bonne ambiance. J'y retournerai dès que possible car le set change fréquemment."

Posté le 01/03/2024 à 04:38
Avis de : Quentin..
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance et staff super sympa. Par contre les plats étaient décevants : ça manquait de goût pour le prix. Bonne recommandation de vins. On paye pour la vue et l’ambiance."

Posté le 04/03/2024 à 14:43
Avis de : sunmoon94..
Note de : 4 / 5

"Le lieu est petit mais le cadre très chouette, la résidence culinaire actuelle créative et gourmande, le staff prévenant et efficace."

Posté le 08/03/2024 à 22:52
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Très agréable petite salle de spectacle au pied de Notre Dame en plein coeur de Paris sur une péniche. Nous y sommes allés pour un excellent spectacle d'Olivia Moore (complètement déjantée la fille !🤪). Quoi de mieux qu'une proximité avec l'artiste ? Super moment, personnel très accueillant. À noter que l'on peut se restaurer sur place mais nous n'avons pas testé."

Posté le 11/03/2024 à 10:38
Avis de : Olivia..
Note de : 5 / 5

"Excellent moment entre copine , excellent dîner, et super spectacle… ils nous avaient même gardés des places assises pour finir notre dîner tranquillement ! Très sympa"

Posté le 17/03/2024 à 08:04
Avis de : BUTHION.G.
Note de : 5 / 5

"Spectacle + dîner réservés à la dernière minute sur un coup de tête. Découverte étonnante et superbe expérience. Le lieu (la péniche) est accueillant et magnifique. Le spectacle + dîner est très abordable. La cuisine est excellente. Le service très sympa. A l'étage du bas, nous avons profité avec plaisir du talent de Camille Giry. (dont, j'espère, je n'écorche pas le nom, j'ai la flemme d'aller vérifier, pardon). Une écriture féministe, drôle et intelligente. Bref une soirée sans faute. très belle découverte!"

Posté le 21/03/2024 à 15:26
Avis de : Sofe.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour J’avais réservé le restaurant à 22h15 avec dépôt empreinte bancaire et confirmation de la réservation. En sortant du spectacle la salle de restaurant était fermée et aucune réservation de prévue à notre nom. De ce fait nous nous sommes retrouvés sans restaurant à 22h30 Et recevons un mail ce matin pour savoir comment s’était passé notre expérience dégustative qui nous laisse sur la faim …."

Posté le 22/03/2024 à 08:28
Avis de : Ludivine.V.
Note de : 5 / 5

"Un spectacle drôle, les danseuses sont tellement joyeuses et impliquées. Ambiance au rendez-vous. Tout petit bémol sur les sièges, le confort est à revoir."

Posté le 29/03/2024 à 08:30
Avis de : Fabien.E.
Note de : 4 / 5

"Je suis venu pour le repas et le spectacle burlesque. Belle vue sur notre dame ! Cuisine très bonne (viande cuite comme il faut); par contre concernant l'accueil, c'est catastrophique ! Je comprends mieux pourquoi les étrangers présents ont une mauvaise image de Paris concernant ce point. Le spectacle burlesque est quand a lui vraiment à voir (pour un public averti), excellente ambiance et très professionnel. Félicitations en cuisine et aux intermittents du spectacle 👏🏽👏🏽👏🏽."

Posté le 31/03/2024 à 19:11
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Soirée spectacle de Mahaut Drama ! Ca tanguait un peu mais c'était top en tout point, dommage trop de monde a la sortie on n'a pas pu reboire un verre"

Posté le 06/04/2024 à 12:48
Avis de : Pascale.n.
Note de : 4 / 5

"Nous étions tous d'accord pour reconnaître la qualité gustative des plats, tout été franchement très bon. Cependant, nous emettons une réserve sur la quantité qui d'après nous auraient pu être légèrement plus généreuses."

Posté le 28/04/2024 à 05:56
Avis de : Lorella.u.
Note de : 1 / 5

"Quantités extrêmement petites et cuisine loin d'être raffinée. Presque 2h d'attente avant le 1er plat. Nous sommes réparties la faim au ventre. Je ne recommande pas. 49,50 € pour ça !!!"

Posté le 28/04/2024 à 21:55
Avis de : marie..
Note de : 5 / 5

"Menu original et bon, service impeccable"

Posté le 29/04/2024 à 14:42
Avis de : Philippe..
Note de : 3 / 5

"Les plats étaient corrects, la cuisine est travaillée, les quantités sont un peu justes. Le cadre est sympa, tout vitré, même le plafond. Le service est correct. Un peu cher"

Posté le 05/05/2024 à 12:39
Avis de : Constance.u.
Note de : 1 / 5

"Soirée très décevante les humoristes n'avais pas de sketch ou ne le connaissaient pas l'humour tourne que autour des attributs masculin quel maturité !!! Pour finir la serveuse nous oblige à donnais car je site elle n'a pas de monnaie"

Posté le 08/05/2024 à 21:58
Avis de : Oceane.r.
Note de : 1 / 5

"Particulièrement déçu , un humour puéril et redondant . Une demande de pourboire très déplacé après une commande qui n’avait pas de goût. Malgré cela, le cadre est très agréable."

Posté le 08/05/2024 à 22:08
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement. Nous reviendrons! Superbe soirée avec spectacle (Adel FUGAZI) suivi d'un très bon repas."

Posté le 09/05/2024 à 06:02
Avis de : Lena.o.
Note de : 5 / 5

"La formule est intéressante, et surtout, le personnel et le cadre sont toujours invariablement magnifiques, c'est pourquoi on y revient toujours avec le même bonheur!"

Posté le 10/05/2024 à 11:08
Avis de : Adel.a.
Note de : 4 / 5

"Un beau théâtre flottant, avec une belle ambiance intimiste. J'ai passé une très belle soirée avec l'artiste Donel Jacks'man🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣"

Posté le 10/05/2024 à 12:31
Avis de : Damien.o.
Note de : 4 / 5

"Une équipe attentionnée. 1 Bon rapport qualité prix, le tout sur un très beau site. Nous avons passés une très bonne soirée. Merci à tout le staff."

Posté le 11/05/2024 à 10:20
Avis de : Laurence.r.
Note de : 2 / 5

"Cuisine assez médiocre. Les serveurs sympathiques mais un ressenti de désorganisation total. Plus de descriptions sur le menu papier serait bienvenu. Plus cher que bon!"

Posté le 19/05/2024 à 08:48
Avis de : Rémy.E.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant flottant où vous pourrez aussi apprécier des spectacles"

Posté le 23/05/2024 à 19:01
Avis de : Clémence.a.
Note de : 2 / 5

"Nous avons réservés pour un vendredi soir. Les plats a la carte ne sont pas proposés, seuls les menus entrée/plat; plat/dessert (45€) ou entrée/plat/dessert (55€) sont proposés, ou des assiettes à partager. On opte pour un menu a 45€ persuadés que le prix et les jolis noms des plats annoncent la qualité (ou au moins la quantité). Quelle déception !!! Le plat (rôti de veau) bon mais très basic pour 45€, servi avec quelques carottes, une sorte de pâtes alsacienne et caviar d’aubergines. J’avais encore faim alors que je ne suis pas une grosse mangeuse. Les desserts bien trop sucrés et la crème brûlée pas assez cuite, donnant une texture a désirer. Une note a 100€ avec une grenadine et 1/2 pinte. Certainement justifiée par le cadre seulement (péniche vue sur la cathédrale). Par ailleurs a ce prix on s’attendait a avoir l’entrée gratuite au spectacle mais malheureusement, non :( . Vraiment déçu. Peut etre que les assiettes à partager étaient meilleures."

Posté le 25/05/2024 à 07:45
Avis de : Lionel.e.
Note de : 4 / 5

"Je regrette que le forfait dîner spectacle se transforme en 1 entrée et 1 plat sans dessert parce que 3 personnes au service et il y a beaucoup de monde à servir."

Posté le 29/05/2024 à 05:23
Avis de : stef.h.
Note de : 3 / 5

"Ce mercredi, nous avons pris le menu entrée plat dessert à 55 euros, sinon il y avait celui à 45, mais pas de carte. Pour commencer un ceviche et un gaspacho très bien présentés. Mais ca manquait quand même un peu de goût. Puis le rôti de veau qui était très bon mais lui manquait un peu de présentation. Enfin, une excellente pavlova mais un choco guiness cake un peu trop cuit et quelconque. Globalement c est donc pas mal mais ça ne vaut à mon avis pas le prix du menu et one ne voit pas le côté chef annoncé. Côté boisson, le verre est à 8 euros et la 1 ère bouteille à 35, pas donné non plus. Passons au cadre. Malheureusement il y avait un groupe d'une vingtaine de personnes et franchement dans une péniche avec une verrière c était très très bruyant, on s entendait difficilement. Et la buée générée se formait sur les vitres ce qui fait que nous n avions même plus la vue (voir photo). Le service était parfait. Nous avons été servi rapidement et le contact était très bon. Au global, je dirai que le restaurant est pas mal mais plutôt cher et que le cadre romantique n est pas forcément là compte tenu du bruit et de la vue qui peut être cachée."

Posté le 31/05/2024 à 06:37
Avis de : Myriam.o.
Note de : 5 / 5

"Spectacle de Lisa Delmoitiez : immense talent dans p'tit format, une grande femme observatrice d'elle même et des autres avec une lucidité qui ne cherche pas à cacher l'affection et lr respect, le tout d'une drôlerie rafraîchissante. J'ai ri, j'ai ri librement."

Posté le 01/06/2024 à 22:18
Avis de : Coralie.u.
Note de : 5 / 5

"Magique dîner sur votre péniche amarrée face à Notre-Dame. Nous nous sommes régalés : inventivité des recettes, association de saveurs inédites. Merci et Bravo!"

Posté le 02/06/2024 à 18:34
Avis de : stephanie.o.
Note de : 3 / 5

"Le repas est bien mais le lieu manque singulièrement de classe : pas de nappes sur les tables service tantôt expéditif tantôt long … Spectacle moyen moyen … bref pas enchantée de mon expérience"

Posté le 02/06/2024 à 18:40
Avis de : Alex.a.
Note de : 3 / 5

"Nous avons adoré le site, l'ambiance, le personnel et le spectacle cabaret. Par contre, le dîner servi n'était vraiment pas à la hauteur. Ce n'était pas bon. Dommage."

Posté le 03/06/2024 à 09:21
Avis de : Eleonore.o.
Note de : 2 / 5

"Très déçue par mon expérience : nous avons dû faire renvoyer des plats en cuisine car ils étaient inmangeables, j’ai trouvé dans mon plats des aliments qui n’étaient pas mentionnés sur la carte (un jaune d’œuf - bizarre pour un plat végétarien). Personne ne s’excuse, tout le monde est trop pressé par le spectacle qui arrive après : formule à revoir !"

Posté le 05/06/2024 à 10:34
Avis de : JMZee.f.
Note de : 1 / 5

"je viens de manger dans ce restaurant avec des amis ,j'ai été très déçu ,nous avons prix un menu a 45e ,pour ma part j'ai pris aubergine et des lamelles de fenouil et un dessert avec 3 crottes de sablé ,et un apéritif,je précise le menu n'est pas extraordinaire le plat a été décevant .au total 56e"

Posté le 07/06/2024 à 23:26
Avis de : Fouad.m.
Note de : 5 / 5

"Essentiellement venu pour un spectacle. La cuisine est amusante, assez bonne mais plus cher vu l'endroit"

Posté le 08/06/2024 à 20:56
Avis de : Take.l.
Note de : 5 / 5

"On a vu Camille Gidry sur cette scène juste en face de notre dame, la scène se trouve au sous-sol a l'étage se trouve un bar. La salle en bas est spacieuse et les sièges sont relativement confortables on est assez bien assis avec de la place pour les genoux."

Posté le 08/06/2024 à 23:40
Avis de : 17.a.
Note de : 4 / 5

"Repas + spectacle La nourriture était tout à fait correct . Le service aussi. Le spectacle était très sympa Je regrette que le forfait déjà assez cher n’inclut aucune boisson , ni dessert , ce qui augmente sensiblement la note , ce qui fait une soirée à plus de 100 euros par personne ."

Posté le 09/06/2024 à 10:32
Avis de : Christophe.l.
Note de : 2 / 5

"Déçu par la carte qui n est pas exceptionnelle. Mon plat était bon - sans plus- par contre mes amis et leur plat - Aubergine - vraiment a fuir. Le dessert- sablé et sa crème citron bofffff l emplacement est au top - au pied de notre dame ."

Posté le 10/06/2024 à 12:50
Avis de : Khaled.E.
Note de : 5 / 5

"Cadre de très sympa, vue magnifique sur Notre Dame, cuisine savoureuse. Je recommande vivement le Cabaret Burlesque (diner + spectacle)."

Posté le 11/06/2024 à 08:45
Avis de : Xavier.i.
Note de : 4 / 5

"lieu idéal et vue imprenable sur Notre Dame"

Posté le 11/06/2024 à 13:15
Avis de : Laure.e.
Note de : 1 / 5

"Le sashimi de thon plein de nerf pas coupé trempait dans de l'eau qui aurait du être un dashi (aucun gout). La poitrine de porc ultra salé sur cuite impossible à mâcher. Trois de bout de carrotte immangeable et un demi abricot. Présentation horrible. Pour couronner le tout malade le soir à la maison. Je crois n'avoir pas aussi mal mangé depuis très longtemps."

Posté le 14/06/2024 à 09:37
Avis de : Laurent.O.
Note de : 1 / 5

"Apéro en terrasse avant spectacle dans un cadre très sympa à 2 pas de la Tour Eiffel. J'ai commandé un spritz (13 € quand même) qui ne contenait pas une goutte de prosecco ... autant dire de l'eau pétillante à l'apérol. Je comprends qu'il n'y a pas de petit profit mais là c'est juste une arnaque ... ou alors le barman était en congés 🤔. Mieux vaut opter pour une bière ... c'est plus sûr."

Posté le 17/06/2024 à 20:57
Avis de : Maxime..
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable et avec le spectacle super soirée!! Quelques hic néanmoins , un sûrement patron ou serveur qui se prend pour un patron, infect avec le personnel et qui n'hésite pas à les fâcher devant tout le monde. Et le repas juste bon sans plus correct on va dire. Super soirée néanmoins"

Posté le 18/06/2024 à 07:59
Avis de : HuGo.o.
Note de : 3 / 5

"J’étais venu pour un spectacle donc je n’ai pas pu juger des cuisines Péniche très propre et la réception est bien faite. J’ai beaucoup aimé le lieu bien que limité en place."

Posté le 18/06/2024 à 11:13
Avis de : Sabrina.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit vraiment ! Nous sommes venus pour la première fois voir un spectacle rien à dire! L'accueil au top du top une personne souriante.... le cadre est quand même incroyable ! Hâte de revenir"

Posté le 19/06/2024 à 07:26
Avis de : Sibylle.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre superbe, la salle de restaurant sous la verrière permet d'apprécier la vue sur Notre-Dame. La terrasse sur le quai est très agréable pour boire un verre. Le service est agréable et discret : à l'écoute, serviable et attentionné. Le menu végétarien sélectionné était original et bon : de belles saveurs, des textures variées et agréables et des assiettes joliment composées. J'aurai aimé un ensemble un peu pus copieux. Gros coup de cœur pour le dessert pavlova."

Posté le 20/06/2024 à 08:41
Avis de : Marie-Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Je n'y ai pas mangé, juste assisté à un spectacle. Le lieu et le personnel sont agréables"

Posté le 24/06/2024 à 14:12
Avis de : DELPHINE.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée, diner et spectacle. L'endroit est magique, le personnel adorable, tout était parfait."

Posté le 27/06/2024 à 05:25
Avis de : Mina.o.
Note de : 4 / 5

"Partager le spectacle de Lou Trotillon avec ma fille de 22 ans. Ambiance de bienveillance et humour généreux. Lou devrait être obligatoire dans les lycées : cela éviterait aux jeunes c...de devenir des adultes homophobe s, racistes etc....Allez voir ce spectacle !!!! 🙏🙏🙏Lou, bonne route 💕"

Posté le 01/07/2024 à 14:55
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit pour organiser une soirée d'entreprise ou entre amis. Je recommande vivement, un accueil chaleureux et une équipe très professionnelle !"

Posté le 05/07/2024 à 12:32
Avis de : Timothée.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu beaucoup de chance que la péniche ouvre en août pour notre événement familial. Dîner pour une vingtaine de personnes dans un cadre exceptionnel et avec une excellente qualité de service. Merci"

Posté le 08/09/2024 à 16:00
Avis de : Marion.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai réservé un dîner-spectacle pour l'anniversaire de mon copain. Il faut savoir que la formule comprend entrée et plat mais le serveur a fait une exception et j'ai pu choisir plat et dessert. La cuisine était très bonne et très bien dressée. Concernant le spectacle c'était celui du Cabaret burlesque et nous avons adoré ! Je recommande ✨"

Posté le 24/09/2024 à 12:09
Avis de : cindy.i.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience; l’équipe de l’as des chefs nous on régalé ; ce fut un vrai plaisir gustatif. Et l’équipe de la nouvelle seine; souriante et accueillante"

Posté le 29/09/2024 à 00:26
Avis de : Marianna.e.
Note de : 5 / 5

"Dîner sympa (mais un peu cher) et spectacle de Lou Trotignon absolument génial ! Belle soirée"

Posté le 29/09/2024 à 10:28
Avis de : lili.o.
Note de : 5 / 5

"excellente cuisine, service attentif, ambiance festive 100 % réussite merci"

Posté le 29/09/2024 à 20:14
Avis de : Francesca.I.
Note de : 4 / 5

"La réservation était pour un spectacle + dîner. Le service dont la relation client est à revoir. Visiblement, si je n’avais pas précisé que c’était pour le duo spectacle/ dîner, le personnel ne prête pas attention. (Pourtant, j’ai précisé avant d’être placée). Je commande un apéro et me rappelle que j’avais une coupe, donc je précise à la personne. La correction ne se fait pas attendre, cependant je me retrouve avec de la bière dans la coupe de champagne. Je me lève donc pour le faire savoir (que c’est de bière), dubitative est la serveuse. (Je sais reconnaître au goût, bière vs champagne). Voilà quelques éléments à prendre en compte pour correction. Concernant la qualité des plats, je dirai incroyablement bon. De la culture en bouche. Très fin, à partir de produits africains. Mes compliments."

Posté le 11/10/2024 à 06:50
Avis de : Danièle.A.
Note de : 4 / 5

"Plats délicieux mais 1 seule gamba en entrée cela fait un peu mesquin, c’est dommage ; la lotte était très bien. Très bon spectacle."

Posté le 15/10/2024 à 15:32
Avis de : Gaelle.I.
Note de : 4 / 5

"La cuisine de la cheffe résidente était très bonne en revanche le service long"

Posté le 17/10/2024 à 04:05
Avis de : dominique.�.
Note de : 5 / 5

"Super moment...impros sympas interactivité avec le public...bons comédiens...Je reviendrai."

Posté le 17/10/2024 à 17:47
Avis de : aude-gnk..
Note de : 4 / 5

"Originalité du lieu. Cuisine au top par la chef Sonia Marty. Des plats colorés, qui ont du goût, et une belle découverte. Voyage culinaire. Seine un peu agitée assez surprenant pendant le dîner."

Posté le 19/10/2024 à 07:13
Avis de : Cherylene.a.
Note de : 3 / 5

"La cuisine était excellente une vraie découverte ! Service à revoir… lente, désagréable et désorganisée, ce qui nuit à l’expérience totale"

Posté le 25/10/2024 à 07:06
Avis de : Nat.o.
Note de : 3 / 5

"J ai mis trois étoiles pour la cuisine, non pour la qualité, car les plats étaient bons, mais pour la quantité qui laissait vraiment à désirer. Par exemple l entree gambas croustillantes: 1 gambas, qui est dans un bouillon très pimenté ; pour ma part j adore mais difficile pour les non habitués car pas précisé sur la carte ou en prenant la commande mais uniquement à l arrivée sur la table; quant au velouté d aubergine, très bon aussi mais tellement peu de quantité qu il est servi avec une cuillère à café Et les plats, bons aussi mais vraiment trop peu... Les quantités sont celles d un gastronomique mais chez un gastro, il y a plusieurs services et on ne ressort jamais en ayant faim, et là, on avait faim 😅 Ensuite le service, c était pas catastrophique mais on a du demandé plusieurs fois du pain, jusqu'à que je me lève car c était trop long...j ai vu d autres tables s agacer également sur la lenteur du service en général. Et pour finir, le prix! Très cher, trop cher! Ou alors faut laisser ces prix mais avec un service impeccable et comprenant plus de mets à déguster Dommage car le contenu était de qualité mais il y a une incohérence flagrante entre les prix et les résultats constatés sur place"

Posté le 26/10/2024 à 08:22
Avis de : Muriel...
Note de : 5 / 5

"Venue pour le très chouette spectacle de Charles Nouveau, nous avons ensuite mangé un très bon petit menu dans le restaurant du bateau. Très bonne expérience."

Posté le 27/10/2024 à 07:38
Avis de : Martin..
Note de : 3 / 5

"Un endroit très sympa mais le service et la cuisine sont plus que moyens, surtout vu le prix. 250€ pour 4 : une entrée composée d’une gambas dans un bouillon et un plat avec du poulet pas cuit c’est du foutage de G… En revanche un spectacle qui vaut le coup, je recommande uniquement celui-ci !"

Posté le 01/11/2024 à 23:32
Avis de : Flavie.u.
Note de : 3 / 5

"La cuisine est délicieuse mais les portions sont pour des enfants et non pour des adultes, il y a pas assez de monde en service, les plats sont longs à venir mais l’endroit ce vrm jolie"

Posté le 03/11/2024 à 10:46
Avis de : Fanny.e.
Note de : 3 / 5

"J'avais réservé le spectacle + dîner pour 2 personnes. Le spectacle de Camille Giry était vraiment très bien et très drôle. La nourriture était très bonne, mais nous avons été déçu de ne pas pouvoir dîner dans la salle du haut (la vraie salle de restaurant). Le personnel nous a installé sur les petites tables en bas à l'écart et, malgré nos demandes et les quelques places disponibles, il n'a fait aucun effort pour nous installer dans la salle de restaurant. Pour le prix du dîner, nous nous attendions à mieux."

Posté le 03/11/2024 à 18:47
Avis de : Jessica.i.
Note de : 2 / 5

"Une expérience alléchante sur le papier mais malheureusement la promesse n’a pas été tenue. Beaucoup trop d’attente sans qu’aucune information soit fournie jusqu’à qu’on manifeste notre mécontentement. C’est dommage… J’ai trouvé que 68€/pers (repas complet et un cocktail) pour l’expérience n’était pas forcément justifié"

Posté le 04/11/2024 à 14:42
Avis de : Dina.A.
Note de : 5 / 5

"Un personnel sympathique et disponible ! Une belle ambiance pour profiter d’un bon moment entre amis ou en couple"

Posté le 05/11/2024 à 11:23
Avis de : Co...
Note de : 5 / 5

"Venue pour un spectacle cabaret burlesque. Super moment, spectacle très drôle et ambiance au top!"

Posté le 07/11/2024 à 20:14
Avis de : Anais.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons assisté à un spectacle cabaret burlesque plein de dynamisme et d'humour. Ambiance au top. Cadre atypique dans une péniche"

Posté le 09/11/2024 à 17:25
Avis de : Francine.B.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée à la Nouvelle Seine pour aller découvrir Lou Trotignon (d'ailleurs, je vous conseille d'aller le voir, il est fantastique). C'est très sympa d'aller voir un spectacle dans une péniche. Je n'ai pas dîner avant le spectacle mais l'accueil, l'ambiance m'ont vraiment donné envie d'essayer."

Posté le 16/11/2024 à 13:53
Avis de : Elvire.'.
Note de : 4 / 5

"Très beau voyage culinaire, accueil bienveillant mais salle vraiment trop bruyant car les places sont très optimisées."

Posté le 18/11/2024 à 13:58
Avis de : Enrico.R.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait ! Accueil, qualité de la cuisine, etc. L'endroit est tout simplement magique. Le quai de Montebello est le bord de Seine le plus beau de Paris. Et la Nouvelle Seine s'inscrit dans ce paysage avec bonheur !"

Posté le 19/11/2024 à 18:11
Avis de : Antoine.A.
Note de : 1 / 5

"Expérience désastreuse N’y aller pas, cuisine honteuse 45€ (hors boisson) pour trois pâtes avec trois bouts de poireaux et un dessert choco digne d’un supermarché discount ! Le tout dans une ambiance ou si vous venez pour la vue vous risquez d’être déçu …(sauf si vous avez prévu de nettoyer vous même les vitres de la péniche pour retrouver la vue…) Enfin, un bière ne se sert pas dans un verre à vin…etc…"

Posté le 24/11/2024 à 08:58
Avis de : Antoine.b.
Note de : 3 / 5

"Spectacle annulé mais personnel et lieu très agréable."

Posté le 26/11/2024 à 21:05
Avis de : Bastien.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée passée tant au restaurant qu’au spectacle de Louis Cattelat. L’accueil y est très chaleureux et le bar permet même de déguster un cocktail avec vue sur Notre-Dame."

Posté le 29/11/2024 à 12:22
Avis de : veronique.l.
Note de : 5 / 5

"Très jolie péniche avec vue sur notre dame de paris, ambiance chaleureuse. Le personnel est très souriant, aimable. Le Spectacle burlesque est sympa. Je vous conseille cette soirée, dîner spectacle. 65 euros rapport qualité prix, vous ne serez pas déçu et y reviendrez."

Posté le 30/11/2024 à 07:25
Avis de : Roxane..
Note de : 5 / 5

"Une bonne soirée pour le comedy show"

Posté le 09/12/2024 à 05:36
Avis de : Alice.i.
Note de : 5 / 5

"nous avons adoré notre soirée ma fille de 20 ans et moi sur votre péniche! le spectacle de Camille Giry était incroyable, il nous a tenu en haleine pendant une heure, nous avons beaucoup rit, le repas qui a suivit était délicieux, le service parfait et les serveurs très sympathiques, nous reviendront à coup sûr! la soupe de bétérave aux pétales de roses nous a régalé les papilles, surprenant et délicieux repas, allez-y sans hésitation, le rapport qualité-prix est très bon! merci encore pour cette merveilleuse soirée!"

Posté le 09/12/2024 à 23:10
Avis de : Lilou.o.
Note de : 5 / 5

"Soirées entre copines avec le cabaret de la nouvelle scène. On a adoré. Le lieu est intime et cosy, l'accueil très agréable et les artistes talentueux. Une réussite."

Posté le 11/12/2024 à 22:45
Avis de : cedric..
Note de : 1 / 5

"Normalement je donne jamais d avis mais la j suis obligé, changer de cuistot est ce qu il goûte ses plats avant de les envoyer en salle ,j ai du manger a un autre restaurant tellement c étais pas bon ."

Posté le 13/12/2024 à 06:37
Avis de : Audrey.u.
Note de : 2 / 5

"Formule plat/dessert à 45€ très chère pour la qualité : sauté de veau (avec gros morceaux de lards immangeables, sauce trop liquide, viande très sèche), chou rassis en dessert (goût rance) avec une compoté de pommes et bribes de glace. Je recommande la Nouvelle Seine pour boire un verre et surtout pour les spectacles de qualité, sûrement pas pour y manger..."

Posté le 13/12/2024 à 08:04
Avis de : Christophe.u.
Note de : 2 / 5

"Bien cher payé pour une piètre prestation culinaire : Entrée : environ 50 grammes de brunoise de poire et noisettes…. (On a cru à l’amuse bouche) - Plat : feuilleté de saumon (pas mal) mais avec encore 30 grammes de légumes (était ce des aubergines ?) - Médaille d’or pour le dessert : un ramassis de bout de gâteau au chocolat explosé (ils appellent cela « déstructuré « ) Mieux vaut en rire .. et pourtant ça n’était pas le Jamel Comedy Club …."

Posté le 20/12/2024 à 17:58
Avis de : L....
Note de : 5 / 5

"Très sympa d’y voir un spectacle ! Original et top"

Posté le 21/12/2024 à 07:02
Avis de : fredrub100..
Note de : 3 / 5

"Très sympa pour la partie théâtre. Pour la cuisine en revanche, très décevant, surtout pour le prix, on s'attend à beaucoup mieux."

Posté le 22/12/2024 à 20:26
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit avec une vue sur Notre Dame. Manger sur une peniche est toujours insolite, on sent un peu le passage de chaque bateau mouche mais on s'y habitue. Côté nourriture, les entrees à partager sont biens mais comme pour les plats, le rapport qualité prix n'est pas des meilleurs, sans doute à cause de l'emplacement. Sympa mais un peu cher en rapport quantité, qualité/ prix."

Posté le 27/12/2024 à 10:42
Avis de : Elodie..
Note de : 4 / 5

"Spectacle cabaret incroyable comme toujours. Bravos aux effeuilleuses! Le restaurant est classique sans fausse note."

Posté le 28/12/2024 à 13:24
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Dîner-Spectacle du 31/2024. Un très bon moment joyeux et divertissant pendant lequel les artistes nous livrent une prestation d'éfeuillage très bien chorégraphié, de qualité. Je reviendrai pour découvrir les autres artistes et parce que je suis persuadé qu'ils m'emmèneront aussi avec eux dans leur monde. Et oublier tout le reste...grâce à eux. MERCI du fond du coeur. Et continuez à nous faire sourire par votre joie communiquante."

Posté le 01/01/2025 à 08:33
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Un excellent réveillon ! A recommander vivement :-)"

Posté le 03/01/2025 à 14:01
Avis de : Marie-Anne.I.
Note de : 3 / 5

"Le spectacle était génial. Le gros souci est le manque d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ( escalier particulièrement raide sans vraiment de rampe pour se tenir) ce qui est étonnant car une autre péniche à proximité est adaptée."

Posté le 07/01/2025 à 15:29
Avis de : Bénédicte.l.
Note de : 4 / 5

"Nous avons fait le réveillon de la St sylvestre à la Nouvelle Seine. Nous avions réservé le 3e service. Le restaurant était en retard sur l'horaire et l'équipe débordée. Le menu et les plats étaient délicieux, mais un peu balancés sur la table et réchauffés. Heureusement, le spectacle cabaret burlesque a sauvé la soirée, nous avons passé un merveilleux moment."

Posté le 13/01/2025 à 12:55
Avis de : Kamelia.s.
Note de : 5 / 5

"L'entreprise SCALP SAS est ravie d'avoir célébré le nouvel an 2025 dans votre établissement. tout était bien mieux que prévu, nous avons passé une excellente soirée :) Le diner était excellent et les animations étaient sympa. Nous remercions les personnes qui étaient de service pour leur sympathie et leur disponibilité. Nous recommandons vivement cet établissement !"

Posté le 20/01/2025 à 08:59
Avis de : Get_Out..
Note de : 2 / 5

"Formule spectacle + repas. Spectacle très bien en revanche pour ce qui est de la restauration c'est à la limite de l'irrespect. Cocktails simple ratés, attente interminable ne serait-ce que pour la prise de commande. Embrouille entre les serveurs... Trop de couvert ou bien trop peu de personnel pour absorber le rush. Dommage la cuisine était super."

Posté le 22/01/2025 à 21:14
Avis de : fabrice..
Note de : 3 / 5

"Les plats étaient délicieux. Juste pas trop chaud. Problème de toilette. 2 pour beaucoup de monde et en plus une des deux non disponible 😬"

Posté le 24/01/2025 à 22:53
Avis de : Nicolas.L.
Note de : 5 / 5

"Cuisine incroyable, de l’originalité malgré des plats à consonance classique Lieu athypitique qu’est la péniche avec vue sur notre dame !"

Posté le 25/01/2025 à 11:47
Avis de : Yaya.m.
Note de : 4 / 5

"Très belle expérience avec une salle de spectacle à taille humaine et une cuisine inventive."

Posté le 25/01/2025 à 16:43
Avis de : Magali.e.
Note de : 5 / 5

"Soirée parfaite sur cette superbe péniche : les plats étaient succulents, le service agréable, le décor chic et le spectacle éblouissant ! Continuez à nous faire rêver !"

Posté le 26/01/2025 à 09:43
Avis de : Jessie.a.
Note de : 5 / 5

"Une Expérience juste Parfaite ! Théâtre et Restaurant, au Bord de la Seine, Menu Savoureux, Résidence de Chef.fe.s de grands talents, Théâtre à la programmation ambitieuse et unique"

Posté le 26/01/2025 à 10:57
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons vu le spectacle hier soir sans le repas et on a vraiment passé un super moment ! Bravo la Nouvelle Seine pour cet espace de liberté ! Bravo aux artistes, bravo les filles vous êtes magnifiques ! Et merci au speaker qui a vraiment bien chauffé la salle. On reviendra et allez les soutenir ! Virginie"

Posté le 26/01/2025 à 15:38
Avis de : Chloe..
Note de : 3 / 5

"J'ai très hâte de venir pour mon premier spectacle ! Mais, votre site internet est extrêmement lent et fonctionne une fois sur deux. C'est très dommage et rend l'achat des billets et la consultation du calendrier des spectacles très compliqué."

Posté le 27/01/2025 à 19:38
Avis de : Chloé.e.
Note de : 4 / 5

"Merci pour ce moment au pied de notre dame. Le spectacle était vraiment top pour un rodage. Je veux bien être testeurs de spectacle à ce moment là ! Pour ce qui était de la restauration, la serveuse a été extra et tout à fait généreuse et arrangeante par rapport à la situation qu’il y a eu ce soir là concernant le/la chef.fe en cuisine."

Posté le 07/02/2025 à 12:25
Avis de : Stévy.o.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte. Une cuisine délicieuse, savoureuse et généreuse. Je reviendrai 🌺"

Posté le 08/02/2025 à 08:22
Avis de : Nancy.e.
Note de : 4 / 5

"Magnifique spectacle de Camille Giry, dynamique et engagée, nous avons passé un super moment 😊 Le cadre pour le dîner était sublime, bien que les tarifs un peu élevés."

Posté le 09/02/2025 à 08:26
Avis de : Soulman.r.
Note de : 4 / 5

"Nous avons fini notre périple parisien par la nouvelle seine et le cabaret burlesque ,et ce fut une réussite, nous sommes arrivés vers 20h 00 pour notre réservation avant le spectacle, le repas fut un véritable délice de saveurs digne d'une grande table . La cheffe (je crois ) maîtrise très bien son sujet et nous nous sommes délectés, dans une ambiance plutôt sympa ..avec une serveuse disponible ,agréable et efficace .... Un tout petit bémol me concernant uniquement ,j avais initialement réservé pour une table à 21h00 et au vu du spectacle à 22h30 ,j'ai revu mon choix pour une réservation à 20h15 ,en me disant ,que nous aurions le temps de déguster notre repas .sans aucune animosité, (bien au contraire ) ,j ai juste trouver très rapide notre service (fin du repas à 21h05 .et notre attente pour le cabaret etait un peu différente ...Cependant je comprends très bien que les gens doivent finir leur repas pour assister au merveilleux spectacle . Je recommande vivement le lieu Sans oublier le spectacle burlesque (auquel j ai soumis mon avis ) d un ton ultra génial, nous nous sommes régalés tant par la qualité du lieu que par le show .....un grand merci a la nouvelle seine Gildas 😉"

Posté le 11/02/2025 à 17:27

Entreprises à proximité