LA NOUVELLE REPUBLIQUE, BOUTIQUE HOTEL : HAMMAM, MASSAGE & COWORKING

📌 9 Rue Moret, 75011 Paris

4.7 / 5
(855 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant LA NOUVELLE REPUBLIQUE, BOUTIQUE HOTEL : HAMMAM, MASSAGE & COWORKING qui se situe au 9 Rue Moret, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.00.15.09

Galerie Photos

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Habituée des hôtels de grande chaîne, comment dire le plaisir que j’ai eu à passer 2 nuits dans cet endroit au design juste et chaleureux, calme, empreint de sérénité, propre, confortable, cosy, secure. Le personnel est accueillant, bienveillant, réactif. Ma chambre était suffisamment grande pour y passer plusieurs jours, et la literie était excellente. Le petit déjeuner est bon. Je suis ravie d’avoir découvert cette pépite, vraiment bien placée, à proximité de 3 stations de métro, dans un quartier aux nombreux commerces et restaurants. Un hôtel qui a de la personnalité et une véritable identité."

Posté le 19/01/2018 à 10:22
Avis de : Maxime.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent hôtel. Toute l'équipe de l'hôtel a vraiment été formidable. Les chambres sont très confortables et calmes. Le petit déjeuner varié et copieux. Un grand plus, le café/thé à volonté toute la journée. Merci encore pour ce magnifique séjour."

Posté le 19/05/2018 à 11:01
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons beaucoup aimé le style de l'hôtel, qui se démarque du chic minimaliste habituel : décoration et mobilier de la salle au rez-de-chaussée, chambre très cosy et chaleureuse. L'hôtel est à taille humaine, on s'y sent comme dans une grande maison ! La possibilité de se faire une boisson chaude à tout moment permet de se sentir encore plus à l'aise. Très bon petit déjeuner, notamment le pain. La tablette dans la chambre avec l'application musique nous a beaucoup plu. Le conseil de restaurant par le personnel, très accueillant, correspondait exactement à nos attentes. Je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 17/12/2018 à 16:52
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Super séjour dans cet hôtel au concept aussi beau qu'il est bien décoré. Un standing plus proche du 4* que du 3*. Les chambres sont spacieuses, belles et particulièrement propres. Déjeuner et brunch du dimanche en buffet vraiment bon et qualitatif. Le personnel vraiment très sympathique et accueillent. Bref on se sent bien dans cette nouvelle République. 🖐️👌"

Posté le 02/12/2019 à 09:32
Avis de : FNA..
Note de : 5 / 5

"Un établissement à ne pas manquer. Nous avons séjourné à l'hôtel La Nouvelle République pour une nuit et aurions aimé y rester plus longtemps. Un accueil chaleureux et personnel digne d'un grand hôtel mais avec un esprit familial. La décoration est contemporaine et créative. L'ascenseur est un vrai plus ! Notre chambre était confortable, propre et spacieuse (pour les standards parisiens). Excellente litterie. Le petit déjeuner est copieux et savoureux. Excellente location, à proximité du métro, et de la rue Oberkampf qui offre de multiples opportunités pour se restaurer et se distraire. Nous avons essayé de très nombreux établissements à Paris dans le passé et nous sommes laissés tenter par les commentaires dithyrambiques laissés sur internet. Nous ne le regrettons notre choix et nous y retournerons lors de notre prochaine visite. Merci pour ce très bon moment."

Posté le 25/07/2020 à 12:10
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Très bien situé dans un quartier très sympathique. Le personnel est très attentionné et tout est très propre. Le cadre est très beau . Les chambres sont confortables et le lit est très bien. L'équipement est basique mais rien ne manque. C'était notre deuxième séjour nous y retournerons et nous le conseillons vivement. Un endroit convivial, confortable et accueillant pour visiter Paris. Philippe et Françoise de Belgique"

Posté le 13/07/2021 à 14:07
Avis de : Laurine.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet hôtel charmant, avec une décoration réalisée avec goût. Le personnel est chaleureux et sait nous mettre à l’aise. La chambre est propre avec une literie confortable. L’établissement est familial grâce à ses coins d’intimité. Tout est bien pensé ! Merci au personnel pour sa bienveillance."

Posté le 04/08/2021 à 10:28
Avis de : Jean-Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Pour notre deuxième séjour (6 nuits) nous avons pris une chambre avec terrasse (au premier étage) et bien que nous n’ayons quasiment pas utilisé cette terrasse car le temps ne s’y prêtait guère et que nous étions bien fatigués le soir nous avons encore adoré ! L’hôtel est très agréable, la décoration de très bon goût (enfin à notre goût), les nuits sont calmes, la literie de qualité et le personnel vraiment très professionnel et très sympa. Nous n’avons hélas pas pu apprécier la cuisine car le restaurant ne marche pas en août mais les petits déjeuners (même si un peu sportifs pour le personnel vu l’affluence) sont très biens ! Nous reviendrons pour tester la cuisine !"

Posté le 17/08/2021 à 08:24
Avis de : Madeleine.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle surprise ! Cet hôtel a tout pour plaire, situé dans un quartier où il fait bon vivre. La décoration est extrêmement soignée, le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est compris et bien servi. Nous avons trouvé notre petit nid à Paris, nous reviendrons très certainement ! Merci."

Posté le 05/09/2021 à 16:00
Avis de : Vero.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux de la part de la directrice et du personnel, de jour comme de nuit ! ainsi que de Socrate , le chat de l' hôtel. Les chambres sont très propres et la literie est impeccable. Le quartier est très sympa avec bars et restaurants à proximité, mais je conseille fortement les plats de la cheffe, une tuerie ! Petit déjeuner au top ! Bref, je recommande absolument !"

Posté le 06/09/2021 à 11:10
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Grande chambre agréable. Belle déco. le personnel est très souriant; quel bonheur en ce moment! et aussi à l'écoute de nos attentes. le petit déjeuner copieux est offert. merci pour cela. L'hotel est très bien situé avec un parking à 2 pas. je recommande vivement ce lieu et reviendrai avec grand plaisir."

Posté le 25/01/2022 à 19:38
Avis de : Justine.y.
Note de : 5 / 5

"Un super hôtel que je recommande chaudement à tous ceux qui souhaiteraient passer quelques jours à Paris ! Les chambres sont très bien décorées et insonorisées, la literie très confortable. Le petit-déjeuner est compris dans la réservation et il est très complet ! On se sent comme à la maison et c'est très agréable. Une très bonne surprise."

Posté le 25/01/2022 à 21:11
Avis de : Armelle...
Note de : 5 / 5

"Chambre spacieuse et très joliment décorée, super confortable (aucune nuisance sonore ch sur cour). Parties communes tout aussi belles avec de jolies pièces de déco que l'on verrait bien chez soi. Très bon rapport qualité-prix pour Paris car le pdj est compris dans le prix de la chambre (buffet assez bien fourni). Et surtout un personnel adorable et attentif. Bref un super petit séjour parisien ... et je garde précieusement l'adresse pour une prochaine fois."

Posté le 10/03/2022 à 11:08
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Hôtel calme, joli, hygiène impeccable, personnel répondant parfaitement à vos attentes. La chambre est très agréable, décoration personnalisée, la salle de bains, à la déco rétro, est en fait très moderne, super douche :-) Un gros ++++ pour le petit déjeuner, super bon et copieux, et le brunch est très bon. N'hésitez pas à découvrir le spa, le hammam est privatisé pour vous pendant 45 minutes, et la masseuse de l'hôtel fait partie des meilleures masseuses de Paris !!! Je recommande :-)"

Posté le 20/03/2022 à 13:47
Avis de : Mary.l.
Note de : 5 / 5

"Parfait! L'accueil est souriant et chaleureux, le personnel est agréable. La chambre est très bien décorée, c'est propre. Nous avons très bien dormi, l'hôtel est calme même s'il se trouve dans un quartier animé. Petit déjeuner correct et convivial. Je recommande vivement cet hôtel 😊"

Posté le 15/05/2022 à 06:57
Avis de : Sandrine.A.
Note de : 5 / 5

"Je tiens, tout d'abord, à remercier le personnel de jour ou de nuit pour leur accueil chaleureux, bienveillant et disponible. L'hôtel est magnifique, les chambres sont spacieuses, bien agencées, calmes et bien insonorisées. Le petit déjeuner, en libre service, est copieux, divers et très bon. La directrice fait une omelette extraordinaire!! A n'importe quel moment nous pouvons ns servir des boissons chaudes ou froides. Je recommande sans hésiter pour un rapport qualité prix intéressant, La nouvelle Réplique situé dans un quartier bien achalandé et dynamique avec des restaurants bons et divers, tout proche des metros."

Posté le 24/06/2022 à 16:35
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Dès l’entrée, Ijlal la gérante annonce la couleur. Un grand sourire, un mot chaleureux, et quelques pas plus tard on découvre une superbe pièce de vie décorée avec goût et une équipe aux petits soins pour les déjeuners et autres besoins de la journée. Les chambres sont joliment décorées, les produits artisanaux de douche sentent divinement bon le Sud, des attentions dans tout l’hôtel (eau rafraîchissante, carte postale et poster souvenirs,…). La chambre king size au 3eme étage était parfaitement au calme et climatisée, avec un lit super confortable. Le petit déjeuner complet composé de fruits frais, de bons fromages, … Et pour finir, l’emplacement parfait dans un quartier qui vit avec tout ce qu’il faut pour manger, boire, se déplacer. Un superbe séjour dans cet hôtel et un accueil remarquable qui donne une âme unique à cet endroit."

Posté le 21/07/2022 à 21:24
Avis de : juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel La Nouvelle République. Nous avons occupé la chambre avec terrasse qui a une décoration soignée et est très spacieuse et très calme. Nous nous y sommes beaucoup plus et nous y avons surtout très bien dormi. Le petit déjeuner est très agréable grâce à l'offre (j'ai beaucoup apprécié les fruits frais), et au cadre du restaurant design. Le personnel de l'hôtel a été extrêmement prévenant et attentif à nos besoins, ils ont eu pour nous des attentions particulières qui nous ont beaucoup touchés. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter du hamam ni du spa, mais j'espère y remédier lors de notre prochaine visite. Merci"

Posté le 03/10/2022 à 10:17
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"Hôtel sympathique et décontracté situé dans une rue calme non loin d’un quartier animé et proche du métro. L’accueil est chaleureux et détendu. Nous avions deux grandes chambres avec des lits King Size où nous avons très bien dormi. Chambres spacieuses, propres et fonctionnelles. Isolation impeccable. Salle de bain pratique et avec fenêtre ainsi que tout le nécessaire. L’établissement est décoré avec goût et la salle de petit déjeuner est très stylée. Petit déjeuner végétarien avec du choix. Nous n’avons pas testé le SPA. Une adresse a recommander."

Posté le 23/10/2022 à 17:31
Avis de : Helene.E.
Note de : 5 / 5

"Hôtel super cosy, un personnel compétent et a l’écoute. Au calme et une literie parfaite. Nous avons apprécié cet hôtel qui est très tendance et à proximité des plus beaux sites parisiens. On recommande a 100%"

Posté le 03/11/2022 à 15:07
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Génial ! Pas déçue de ma nuit passer dans cette hôtel. Décoration sublime, que ce soit à la réception ou dans les chambres. Situation idéale. Au calme mais près de toute commodité ! J'y retournerai sans aucun doute !"

Posté le 23/11/2022 à 19:33
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Hôtel très apprécié, le personnel très pro fait son job avec le sourire et la bonne humeur transmise par sa directrice. Espaces agréables, petit déj à discrétion, chambres propres et spacieuses, le hammam donne au séjour parisien une dimension vacances ! Très bien."

Posté le 10/12/2022 à 14:56
Avis de : COLETTE..
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement tant pour l'accueil, le confort que la déco !!! Le meilleur hôtel de Paris. On s'y sent comme à la maison avec des petites attentions en plus qui font toute la différence. Le personnel est top ! Mon chihuahua est même le bienvenu... Le plus, les massages d'Aline après une journée bien remplie et les vinyles. Je suis FAN !!!"

Posté le 13/12/2022 à 17:36
Avis de : Lisa.y.
Note de : 5 / 5

"Après avoir testé plusieurs hôtels à Paris pour des séjours professionnels, La Nouvelle République est sans aucun doute mon préféré et mon QG à chaque voyage parisien. L'équipe est accueillante et très pro, les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner fait-maison, et la déco nous fait nous sentir comme à la maison. Tout est - bien - pensé, aucune fausse note, je recommande sans hésiter !"

Posté le 16/12/2022 à 09:02
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Une seule nuit dans ce magnifique endroit à suffi à en faire une de mes adresses préférées ! Nous avons été accueillies ma fille et moi comme des princesses. Boisson chaude offerte à l'arrivée...on se sent commme à la maison ! Les sourires et la gentillesse de tous les membres de l'équipe font chaud au coeur. Notre chambre était parfaite : la literie de qualité, les équipements et le calme nous ont permis de passer une nuit excellente. Le petit-déjeuner avec plein de bons produits faits maison est un régal. Le hammam en supplément vaut vraiment le détour et ajoute une pause sympathique au séjour. Merci à toute l'quipe et à bientôt"

Posté le 16/12/2022 à 10:06
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy et chaleureuse pour ce bel hôtel à la décoration raffinée. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et trés propres. Un hôtel où on se sent bien et où on a de l'espace que ce soit dans les chambres ou dans les espaces communs. Une mention spéciale pour l'ensemble du personnel, tout le monde est accueillant souriant et disponible. Enfin l'hotel est très bien situé très proche de la rue d Oberkampf, de la République et à 2 pas des lignes 2,3,5 et 9."

Posté le 26/01/2023 à 07:01
Avis de : Perrine.e.
Note de : 5 / 5

"Week-end en amoureux, j'ai choisi La Nouvelle République et je ne suis pas du tout déçue! Dès ma réservation j'ai échangé par mail avec l'équipe de l'hôtel et je n'ai eu que des échanges agréables ! Arrivée et séjour au top! Personnel très accueillant, agréable. Nous avons pu profité du hamman et j'ai continué ma détente sous les mains de Lou Tara avec un massage relaxant tout en douceur. Je recommande cet hôtel. Photos et descriptifs internet conformes à la réalité."

Posté le 29/01/2023 à 17:32
Avis de : Astrid.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, totalement dévoués à la réussite de votre séjour. Habitué depuis quelques années, et toujours parfaitement reçu. Le confort et la propreté des chambres = impeccable. Le petit déj suffisamment copieux"

Posté le 10/03/2023 à 11:11
Avis de : Julie.D.
Note de : 5 / 5

"Hôtel convivial et chaleureux avec une déco vraiment originale digne d'un boutique hôtel. L'équipe d'accueil est au top avec un merci tout particulier à Sofia et Amir. Petit déjeuner excellent. Cet hôtel idéalement placé dans un quartier animé de Paris est vraiment à recommander 👌😍"

Posté le 10/03/2023 à 22:37
Avis de : Sara.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel et j'ai apprécié mon séjour. Personnel souriant, accueillant et arrangeant. J'avais réservé le hammam qui était bien. Peut-être prévoir pour les clients de l'hôtel des peignoirs afin de pouvoir remonter dans la chambre sans devoir se rhabiller et prolonger ce moment de détente.. La chambre était spacieuse et la literie très confortable. J'ai également apprécié le calme. Je mets cet hôtel dans mes adresses et j'y retournerai avec plaisir dans le cadre de mes déplacements. Bien situé proche arrêt Rue Saint Maur ou Parmentiers ligne 3 de métro qui vous amène en 20 min dans le quartier Opéra. Large choix de restaurants à proximité. Nous avons mangé dans la brasserie Cannibale où nous avons passé un agréable moment."

Posté le 17/03/2023 à 19:10
Avis de : Soiz.�.
Note de : 4 / 5

"L'emplacement est bien, les chambres sont très propres et la literie d'un confort inouï. Petit bémol, déception au moment du petit déjeuner qui est plutôt restreint, peu de fruits frais et une machine à café en panne donc café instantané ce jour. Massage très professionnel et parfaitement réalisé. Je recommande malgré la déception du petit déjeuner."

Posté le 27/03/2023 à 14:32
Avis de : Emilie.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues à 3, en avril, pour un weekend sur Paris. Très bel hôtel, bien placé. Rue calme. Prestations de qualité (notamment hammam et petit déjeuner) et personnel vraiment très gentil. Rien à redire !"

Posté le 17/04/2023 à 15:30
Avis de : ines.a.
Note de : 5 / 5

"Super hotel avec une vraie personalité en plein coeur de Paris, nous avons beaucoup apprecié notre court séjour a l hotel nouvelle republique, le personnel souriant et disponible etait au petit soin et super arrangeant (parce que je devais tele travailler la journee et avais besoin d un espace dedié et ils ont tout de suite trouver une solution malgré mon etat de panique). J ai aussi beaucoup aimé la decoration soignée, pleine de petites touches vintages qui donne du caractère et beaucoup de charme à l hotel. Je reviendrai avec grand plaisir."

Posté le 23/04/2023 à 15:48
Avis de : Amélie...
Note de : 5 / 5

"Excellent hôtel, avec un service exemplaire. Nous avons eu un pépin pour le nombre de lit, mais ils l'ont fixé d'une façon inespéré. Mon père et moi étions très contents. De plus ils ont un parking! Le quartier est très vivant remplis de petits restos, terrasses et pas trop loin du canal Saint-Martin à pied. Les chambre sont magnifiques ainsi que toute la déco dans l'hôtel. Il y a une belle théière et du thé dans les chambres, une belle attention! Le lit est très confortable, j'ai dormi comme un bébé. J'espère y revenir pour plus qu'une nuitée Merci à l'équipe pour tous! 💓"

Posté le 02/05/2023 à 14:36
Avis de : Christine.R.
Note de : 4 / 5

"Suite à un malentendu, nous avons été surclassé car nous voulions absolument une chambre sur cour. Chambre confortable et très propre. Par contre, salle de bain très, très petite même si propre. Personnel à l'écoute et très agréable... Situé dans le 11e dans un quartier animé, c'est pourquoi plutôt demander des chambres sur cour même si triple vitrage..."

Posté le 09/05/2023 à 06:30
Avis de : Link.o.
Note de : 5 / 5

"Je tenais à remercier l'hôtel pour la qualité des services proposés. Il nous avait été vivement recommandé par des amis et nous avons été extrêmement bien accueilli par le personnel ainsi que par la directrice d'établissement. Le rapport qualité prix du petit déjeuner est excellent et le petit plus de ce séjour fut le hammam . Le cadre général de cet hôtel est très chaleureux et nous le recommandons vivement 🙂🙂"

Posté le 19/05/2023 à 13:16
Avis de : Michael.i.
Note de : 4 / 5

"Hotel et acceuil très sympa. Nous avons dû écourter d'une nuit notre séjour pour des raisons personnelles et l'hôtel nous a offert les pdj car la resa e la deuxième nuit n'était pas remboursable. Tisane ds la chambre c'est cool, mais de quoi se faire un p'ti café en se réveillant serait le bienvenue😉 Buffet pdj agréable."

Posté le 21/05/2023 à 10:38
Avis de : liesbeth.c.
Note de : 4 / 5

"A Paris avec mes deux filles adultes pour fêter mes 60 ans. Cela méritait un bel hôtel de charme. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. Les propriétaires étaient très impliqués, volontaires et ouverts pour discuter et réfléchir, par exemple, à mon itinéraire vers la piscine en Seine. Je me suis acheté un gâteau et la table du coin salon était dressée spécialement pour ça. Super attentionné. Les chambres sont décorées avec soin et j'ai adoré les produits de douche ! Le quartier est agréable et animé avec principalement des résidents. Dans le quartier lui-même, vous pouvez tout trouver et le Marais est à quelques pas. A la prochaine et merci des Pays-Bas. Liesbeth"

Posté le 31/05/2023 à 17:12
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue à la Nouvelle République pour un brunch et c'était vraiment super. Buffet végétarien, tout est fait maison ! C'est très varié, vraiment bon et fin! Merci au chef argentin et à l'équipe qui est au top. Il y a même une terrasse pour ceux qui souhaitent manger dehors. Une tres belle découverte, je reviendrai !"

Posté le 10/06/2023 à 08:27
Avis de : Sébastien.h.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet hôtel ! Équipe très sympa, toujours très accueillante. J'y reviens à chacun de mes séjours parisiens car j'aime l'état d'esprit. Les chambres sont bien aménagées, toujours très propres et calmes. Le quartier est vivant avec des bars sympas et de bons restaurants. Tout est fait pour passer un bon séjour !"

Posté le 15/06/2023 à 14:14
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 4 / 5

"Hôtel très sympathique et quasi neuf. Le hall et la chambre sont très bien décorés, de manière un peu chargée mais avec goût. Directrice très attentionnée. Notre chambre n’avait malheureusement pas de vue mais ce qu’on prenait pour un filet de travaux était en fait une œuvre d’art avec des étoiles lumineuses une fois la nuit tombée. Chambre très bien équipée avec prises USB, wifi, grande télé."

Posté le 16/07/2023 à 13:57
Avis de : Mickael.U.
Note de : 1 / 5

"Expérience du hammam très décevante ! Malgré la réservation, le hammam n'est pas prêt à l'arrivée. Certes, un café nous est offert pour patienter. Les vestiaires sont bof et sentent le moisi. L'évacuation de la douche est bouchée... Impossible de prendre une douche complète sous peine d'inonder le hammam. Le hammam, justement. La production de vapeur s'arrête au bout de 15 min, puis ne redémarre pas (il faut solliciter l'accueil pour une remise en route)... mais 15 min après la vapeur s'arrête de nouveau. Et pour terminer, avec 3 serviettes pour 2, il n'en reste qu'une de sèche pour deux pour se sécher avant de se rhabiller. En bref, le cadre est sympa mais la prestation est très loin d'être au niveau."

Posté le 12/08/2023 à 11:14
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Cet hôtel est un véritable coup de coeur! Personnel ultra accueillant et accommodant (qui nous a permis de laisser nos bagages avant et après check-in, afin que nous puissions profiter de notre visite tranquillement). Notre chambre était vraiment jolie, propre et cosy. Le rapport qualité prix est là! Merci aux équipes pour votre accueil."

Posté le 17/09/2023 à 13:18
Avis de : nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Encore une fois,accueil très personnalisé et chaleureux. Petit déjeuner maison tellement bon . Depuis que je suis descendu dans cet hôtel ,il y a 2 ans ,je ne cherche plus d’autres adresses. Pourtant je monte à paris au moins 4 fois par ans ."

Posté le 05/10/2023 à 14:13
Avis de : Christopher.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai séjourné une nuit à la Nouvelle République dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'avais opté pour une chambre simple, Celle ci était située sous les toi au 6ème étage (avec ascenseur 😅) de l'hôtel. La chambre était impeccable, très fonctionnelle et confortable, une ambiance cosy grâce à une décoration de très bon goût, idem pour la salle de bain, l'ensemble donnant l'impression d'avoir été remis à neuf récemment. Je n'ai entendu aucun bruit et ai donc très bien dormi. Le petit déjeuner servi était tout à fait correct, c'est à dire varié et complet. Mention spéciale à l'accueil chaleureux que j'ai reçu dans cet hôtel avec un personnel sympathique et bienveillant 👍 Concernant l'emplacement, eh bien tout dépend ce que l'on cherche, mais dans mon cas il était parfait. Bref je recommande et merci à l'équipe pour son accueil."

Posté le 06/10/2023 à 07:14
Avis de : Mathilda.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon séjour dans l'établissement, les chambres sont décorées avec gout et l'on s'y sent bien, le petit-déjeuner est top exit le café qui mériterait d'être plus corsé Mention au personnel au top et à la responsable des lieux, très commerçante, établissement à découvrir."

Posté le 10/10/2023 à 16:36
Avis de : Valérie..
Note de : 5 / 5

"Qualité très bonne de la chambre : propreté et matelas. Un petit déjeuner très bon, varié, (oeufs brouillés, mangues fraiches...) dans un décors dépaysant très agréable. L'emplacement était idéal, à 2 pas de notre séminaire au Onzième lieu."

Posté le 16/10/2023 à 09:41
Avis de : Cecile.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel à taille humaine. Décoration chaleureuse et soignée. Accueil convivial. Personnel attentif à notre bien-être, très bon petit déjeuner varié et sain : jus d'oranges pressées, fromage blanc fait maison etc... Ce sont des détails qui comptent pour partir joyeusement à la découverte de Paris ! Bon rapport qualité /prix👍"

Posté le 20/10/2023 à 15:52
Avis de : Sam.�.
Note de : 4 / 5

"Super petit hôtel : calme, confortable, cosy et élégant. Petit déjeuner varié et délicieux, accueil soigné et agréable. Notre go-to pour Paris !"

Posté le 21/10/2023 à 08:20
Avis de : Sophie.c.
Note de : 4 / 5

"Très joli hôtel à taille humaine, meublé avec goût. Chambre triple spacieuse, très calme. Petit-déjeuner au top. Personnel compétant et discret. Idéal pour un séjour avec des enfants."

Posté le 27/10/2023 à 21:51
Avis de : Corinne.h.
Note de : 5 / 5

"Hôtel très bien, chambre propre, lit confortable, nous y avons passé un très bon séjour, nous n'y sommes restés que pour dormir, pas pris de petit-déjeuner ni utilisé hammam ou testé massage. Nous sommes venus pour du tourisme, Paris centre et coins a visiter facilement accessibles en métro. personnel et directrice très sympathique et serviable ! Satisfait, bon rapport qualité/prix."

Posté le 02/11/2023 à 15:12
Avis de : Mafalda.'.
Note de : 5 / 5

"Une petite perle à Paris. Très bien placé dans un quartier animé, l'hôtel est décoré avec goût, les chambres sont spacieuses, très propres et le staff est chaleureux et serviable. Notre nouvelle adresse pour nos futurs séjours parisiens !"

Posté le 04/11/2023 à 11:12
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 4 / 5

"Hôtel très sympa. Bon service, le personnel est à l'écoute. L'emplacement près de la rue Oberkampf (truffée de restaurant!) et du métro (à moins de 5 minutes) est très bien aussi."

Posté le 06/11/2023 à 15:28
Avis de : patrick.h.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un super we dans cet hôtel. La chambre est bien insonorisée, grande et le lit king size très confortable ! Le petit dej est original, varié et bon. Le quartier est sympa et animé. Donc une super adresse et pas loin à pied du Marais, environ à 25 mn."

Posté le 09/11/2023 à 19:38
Avis de : Alain.i.
Note de : 5 / 5

"Une adresse à retenir dans le 11e. Proche de tout, accueil très agréable, chambre spacieuse et petit déjeuner complet. La décoration est soignée et donne une atmosphère particulière à l'établissement. On s'y sent bien !😊 Le personnel est aux petits soins et toujours disponible. Je recommande chaleureusement !"

Posté le 13/11/2023 à 06:36
Avis de : Karine.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai organisé mon anniversaire avec environ 80 amis et tout a été extraordinaire. Et je pèse vraiment mes mots : EX-TRA-OR-DI-NAI-RE ! L’endroit est extrêmement accueillant, soigné, élégant, décoré avec raffinement, bref on se sent dans un « boutique-hôtel » chic et décontracté, ce qui a directement donné le ton que je recherchais pour mon événement. La direction de l’hôtel et le personnel sont ultra à l’écoute des demandes, super disponibles et même proactifs dans l’organisation (ex. : il manquait le pain, alors la directrice à pris l’initiative d’aller en acheter pour m’éviter tout tracas et que je ne me dérange pas !!). L’équipe de service est extra, avec un professionnalisme aussi constant et agréable que leurs visages souriants ne le sont. On a dormi sur place. Et les chambres et le hamman sont d’une très grande qualité, avec climatisation, mosaïques, draps de bain, etc qui contribuent tellement à la détente que l’on vient chercher et que l’on dans l’hôtel. Bravo et MERCI encore à vous tous, Nicolas, Ijlal, Raniah, … 😁"

Posté le 14/11/2023 à 19:09
Avis de : Lau.l.
Note de : 5 / 5

"petit hôtel tranquille, chambres spacieuse et confortable et calme, respectueux de l'environnement (tout est affiché dans les chambres sur les efforts engagés par l'hôtel et ce que les clients peuvent faire). Bonne literie. Un petit déjeuner extraordinaire et tres complet, servi dans une salle cosy et chaleureuse."

Posté le 15/11/2023 à 08:12
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"L art de vivre à la Francaise, une décoration raffinée, des chambres spacieuses élégantes et très propres, une ambiance feutrée, un accueil chaleureux et un pdj healthy. Outre les vienoiseries habituelles l hotel à pensé à ceux qui ont opté pour une alimentation équilibrée et gourmande. Vous pourrez y déguster des oeufs brouillés cuisinés devant vous , des fruits frais et secs du fromage frais des flocons d avoine, du pudding de graines de chia et même une délicieuse soupe d avoine."

Posté le 21/11/2023 à 16:56
Avis de : Manuel.r.
Note de : 5 / 5

"Très joli hôtel, super chambre, très bon accueil, et encore je n'ai pas testé le hammam t"

Posté le 21/11/2023 à 18:07
Avis de : isabelle.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai beaucoup aimé mon petit séjour dans cet hôtel La chambre était très propre ainsi que la salle de bains. Le personnel est très à l’écoute et très aimable. L’hôtel est proche de la ligne 2. Et j’ai surtout adoré la déco un peu vintage toute en étant moderne"

Posté le 22/11/2023 à 18:02
Avis de : catherine.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai loué ce lieu pour une réception autour du bar. Tout était parfait, le service, les plats préparés par Ijlal, le champagne et les vins choisis, l'ambiance, l'équipe ... Encore merci Ijlal pour la qualité de ton accueil et de ta prestation. J'ai passé un excellente soirée."

Posté le 22/11/2023 à 20:50
Avis de : wahida.I.
Note de : 5 / 5

"L'hôtel la nouvelle république est un lieu plein de charme où l'accueil est très chaleureux, le service et sérieux et professionnel. le lieu de l'établissement est accessible et à proximité de de tous les commerces. J'ai passé un agréable séjour; Je recommande l'établissement :)"

Posté le 30/11/2023 à 15:12
Avis de : Cédric.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour rayonner sur Paris (situé à côté de la station de métro Couronne). Chambre spacieuses et très bonne literie. Petit déjeuner au top avec des produits frais et faits maison. Nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 06/12/2023 à 10:32
Avis de : mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux dans un hôtel cosy ou il fait bon vivre Propreté et confort des chambres sont au rendez-vous. En bref, nous avons été très satisfaits de notre séjour."

Posté le 11/12/2023 à 15:18
Avis de : Anne.l.
Note de : 5 / 5

"Adorable hôtel à l'ambiance feutrée et chaleureuse dans une rue très calme à proximité du métro et de nombreux restaurants... Déco très soignée et originale, mobilier singulier et intéressant, loin des standards, luminaires parfaitement étudiés (c'est très important !), propreté impeccable et literie de belle qualité. On se sent comme dans une maison de campagne ultra confortable, notamment dans la salle vinyle où on peut écouter de vrais disques. Quant à l'accueil, il est parfait, le personnel est à l'écoute et attentif à satisfaire les demandes. Une adresse à retenir !"

Posté le 11/12/2023 à 15:24
Avis de : Liliane.f.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très bonne literie. Chambre bien équipée. Le petit déjeuner est délicieux et servi avec le coeur ! Nous recommandons l'établissement"

Posté le 13/12/2023 à 15:05
Avis de : Rahnia.b.
Note de : 5 / 5

"Mon séjour à l’hôtel a été tout simplement fantastique ! Le personnel accueillant a rendu mon expérience mémorable. Les chambres étaient d’une propreté impeccable, et le confort du lit était exceptionnel. J’ai particulièrement apprécié les installations modernes et le service de qualité. Le petit-déjeuner offrait une variété délicieuse qui a parfaitement démarré mes journées. L’emplacement central de l’hôtel a facilité mes déplacements. Je recommande vivement cet établissement à tous les voyageurs en quête d’un séjour agréable et inoubliable. À très vite"

Posté le 15/12/2023 à 15:37
Avis de : Nat.o.
Note de : 4 / 5

"Le lieu en lui même est très très sympathique, très propre, très joliment décoré. Vu les excellents commentaires, je m’attendais à quelques chose de génial j’ai donc été un peu déçue face aux quelques couacs qui ont ponctué notre séjour. Déjà le contact préalable se fait seulement via un chat qui pour moi ne fonctionnait pas très bien. Je croyais que ma réservation d’un créneau Hammam avait été prise mais ça n’était pas le cas, le créneau souhaité n’était donc plus disponible à notre arrivée. J’avais donc pris un supplément Hammam, l’endroit est propre et magnifique mais le personnel qui nous a accompagné nous a un peu expédié. Toutes les lumières n’étaient pas allumées nous avons donc du tâtonner pour trouver. De plus le hammam s’est coupé à un moment, j’ai du remonter dans le hall en maillot de bain après avoir échoué à le faire repartir nous meme … Bref nous n’avons pas pu profiter de ce moment. Nous avons aussi eu un souci de chauffage, nous avons eu froid pendant la nuit, nous avons donc mis du chauffage mais celui ci avait un dysfonctionnement et ne pouvait être que réglé à 19 ou 23 degrés. Par contre nous avons eu notre chambre en avance (vers midi) lorsque nous sommes arrivés, ce qui a été très très appréciable. Le petit dej était top et la chambre bien confortable. En bref, un endroit vraiment chouette, mais vu mes attentes (et le tarif) j’ai été un peu déçue face à ces petites déconvenues. Mais j’ai probablement juste pas eu de chance !"

Posté le 15/12/2023 à 17:25
Avis de : ciboulette..
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte!! Un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil, sourires et bonne humeur ! Le lieu est cosy, chaleureux, décoré avec beaucoup de goût, Chambre propre et literie confortable, Spéciale dédicace pour le petit déjeuner tant pour le service et les delices! Au plaisir de revenir chez vous 😊"

Posté le 16/12/2023 à 09:46
Avis de : Rachel.A.
Note de : 5 / 5

"L’hôtel le plus chaleureux, convivial et intimiste de Paris! J’y ai organisé une réception pour mon anniversaire et j’ai été merveilleusement reçue et accompagnée pour que ce moment si précieux soit réussi! Merci Ijlal, Kaouta et toute votre équipe pour avoir apporté toute la magie nécessaire à la réussite de cette soirée si personnelle. En plus de disposer d’une excellente situation géographique, l’hôtel est doté d’un personnel hautement qualifié et très pro! Le lieu parfait pour une parenthèse enchantée et se sentir comme à la maison! La chambre était très confortable, je suis toujours sur mon nuage!"

Posté le 22/12/2023 à 16:37
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Hôtel boutique au cœur du quartier d’Oberkampf. Superbe découverte. J’ai beaucoup aimé la chambre qui était joliment décorée avec des éléments dépareillés. La salle de bain était très jolie. Mention spéciale pour le chauffage au sol dans la salle de bain."

Posté le 26/12/2023 à 05:28
Avis de : Monique.a.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes restés une nuit et nous avons été déçu par notre séjour. - En sortant pour aller dîner, nous nous sommes rendus compte que notre porte ne se verouillait pas. La personne à l'accueil est montée en nous disant qu'elle s'en occupait. A notre retour en fin de soirée, la porte n'était toujours pas fermée à clé. Payer une chambre d'hôtel insécurisée, je n'avais encore jamais fait. - Payer le petit-déjeuner 12€ pour avoir un cappucino insipide, un jus de fruit et des oeufs brouillés, je trouve ça super cher. A notre arrivée, plus de pancakes ni de viennoiseries. La dame de l'accueil est allée chercher des croissants en dernière minute pour limiter les dégats mais j'ai rarement mangé des croissants aussi mauvais. Cependant, la chambre en elle-même restait correcte et propre. On est un couple de jeunes parents qui avons rarement l'occasion d'avoir du temps libre. Vous pouvez donc comprendre ma déception."

Posté le 31/12/2023 à 22:32
Avis de : Brian..
Note de : 5 / 5

"Super séjour avec mon fils. L’équipe est très accueillante. Les chambres et pièces communes sont propres avec une déco sympa et des matelas très confortables. Très bon rapport qualité-prix. Plusieurs restos et bars dans le quartier et proche de plusieurs arrêts de métros et bus. Un réel plaisir à chaque fois de séjourner dans ce charmant hôtel."

Posté le 07/01/2024 à 11:39
Avis de : Naïlou.U.
Note de : 5 / 5

"Super établissement ! J’ai organisé une soirée d’entreprise pour Galileo, nous étions 80 et tout était génial, du service à la cuisine fait maison ! Et de plus, le personnel est incroyablement serviable ! Je ne peux que recommander. Mille mercis et à très vite"

Posté le 11/01/2024 à 21:14
Avis de : Ingrid.r.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est vraiment génial! La directrice est une pépite. Allez y! Un accueil au top, une cuisine faite maison et excellente, l’équipe et la directrice étaient très professionnels. Nous avons passé un très bon moment lors d’un séminaire professionnel. Merci beaucoup. Merci Sinan, Aliou et Kaoutar! ;)"

Posté le 11/01/2024 à 21:16
Avis de : Anthony.i.
Note de : 5 / 5

"Notre événement professionnel pour 80 personnes dans cet hôtel a été une expérience exceptionnelle. Le personnel, d'une gentillesse remarquable, a assuré un service impeccable, répondant à nos besoins avec enthousiasme. Les installations étaient impeccables, la restauration délicieuse, et aucun point négatif à signaler. Cet établissement va au-delà des attentes, offrant une expérience mémorable. Recommandation chaleureuse!"

Posté le 11/01/2024 à 21:16
Avis de : Tee..
Note de : 5 / 5

"Je tenais absolument à partager mon expérience exceptionnelle à “La Nouvelle République”. L’ambiance était tout simplement incroyable, parfaite pour notre after work du groupe Galileo. Nous étions environ 80 personnes, et l’espace s’est avéré être l’endroit idéal pour un tel événement. Ce qui a vraiment rendu notre expérience mémorable, c’est l’équipe extraordinaire de “La Nouvelle République”. La directrice Ijlan, avec son sens aigu de l’hospitalité et son attention aux détails, a veillé à ce que tout soit parfait. Aliou, Sinan et Kaoutar étaient également incroyables, toujours prêts à aider avec un sourire. Leur professionnalisme et leur sympathie ont largement contribué à la réussite de notre soirée. Le service était impeccable, rapide et courtois, ce qui est essentiel lorsqu’on organise un événement pour un grand groupe. Nous avons pu profiter pleinement des installations et du service, ce qui a grandement facilité la détente et la socialisation après une longue journée de travail. En résumé, “La Nouvelle République” a dépassé toutes nos attentes. Un grand merci à toute l’équipe pour avoir rendu notre soirée after work si spéciale. Je recommande vivement cet établissement pour tout événement de groupe ou soirée décontractée. Une expérience à ne pas manquer !"

Posté le 11/01/2024 à 21:19
Avis de : Wissal.a.
Note de : 1 / 5

"On a pris le hamam privatif pour 3 personnes. On se retrouve dans un vestiaire où on tient à peine à trois. Ensuite un espace hamam avec une seule et unique pauvre douche pour trois personnes. Bonus : la douche était bouchée. Outrée!! qui plus est que cette même offre est proposée pour les groupes de 6. Je ne recommande pas !!! On en sort plus fatigué qu’à l’entrée. Pas le temps de relaxer."

Posté le 21/01/2024 à 18:34
Avis de : Léa.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand Merci à l'équipe la nouvelle République qui nous a reçu pour notre évènement. Je voudrais remercier tout particulièrement Ijlal pour sa gentillesse et son organisation mais également Kaoutar pour sa cuisine incroyable et Dya de nous avoir accueilli. Je recommande cet hôtel incroyable, c'est très beau et nous y sommes très bien reçu."

Posté le 26/01/2024 à 08:04
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, une grande chambre avec une bonne literie et une très grande douche. Les lieux étaient très propres. À refaire sans hésitation 👍."

Posté le 02/02/2024 à 10:15
Avis de : david.a.
Note de : 5 / 5

"Une fois de plus parfait! Quel plaisir de se retrouver dans ce bel hôtel à a taille humaine ou on est reçu avec gentillesse et attention ! J'y reviendrai encore très vite et essaierai cette fois le hamam!"

Posté le 03/02/2024 à 18:07
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente nuit. Chambre décorée avec soin, meubles de qualité et literie confortable. Le personnel est très agréable, de l’accueil au service en passant par les masseuses. Petit déjeuner délicieux, idéal pour commencer une journée de tourisme !"

Posté le 07/02/2024 à 11:02
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Adorable hôtel à l'ambiance feutrée et chaleureuse, dans une rue très calme à proximité du métro et de nombreux restaurants... La literie de la chambre est plus que convenable et le calme y règne. Le service est agréable également, personnel à votre écoute et frigo avec rafraîchissement à l'accueil. Petit déjeuner varié, très bon et sain pour commencer une bonne journée. Au top ++ !"

Posté le 10/02/2024 à 12:29
Avis de : Nathalie.t.
Note de : 5 / 5

"Réception exceptionnelle pour fêter l’anniversaire de mon mari. Équipe formidable. Ijlal et Jaoutar ont été au petit soin. J’y retournerai pour un brunch &spa avec plaisir !"

Posté le 12/02/2024 à 13:49
Avis de : Helyette.o.
Note de : 4 / 5

"Un hotel à la déco design et soignée, chaleureux. Ma chambre était également agréable, très bien insonorisée et la literie confortable. Le quartier est très populaire et j'avoue ne pas avoir été très à l'aise de me déplacer le soir en tant que femme seule. (quelques SDF rôdent dans les parages). Dommage qu'il n'y ait pas de quoi grignoter quelque chose à l’hôtel. Quelques points négatifs cependant: fruits du petit déjeuner pas forcément frais du jour , idem pour les plats de fromage blancs ( ceux de la veille, voir de l'avant veille). Un cafard se promenait sur le comptoir des confitures ( signalé à la personne présente ce jour là, qui l'a écrasé à terre ...) . Sinon, variété des produits proposés, notamment pour le prix très correct."

Posté le 19/02/2024 à 15:56
Avis de : Emmanuel.u.
Note de : 4 / 5

"J'ai eu le plaisir de découvrir une très grande chambre avec terrasse. Ce qui est rare à Paris. Pas de bruit provenant de l'extérieur. Petit déjeuner très comolet avec entre autre des œufs brouillés préparés devant vous, au fur et à mesure. Top !"

Posté le 26/02/2024 à 12:01
Avis de : Lionel.I.
Note de : 3 / 5

"Agréable hotel propre sans parasites, personnel aimable et à la disposition des clients, chambres propre, avec tout le nécessaire, salle de bain spacieuse ; petit déjeuné parfait, parking à revoir.... Bonne adresse pour un point de chute lors d'une visite de la ville."

Posté le 27/02/2024 à 19:35
Avis de : Bernadette.o.
Note de : 5 / 5

"Mon chéri et mo avons passé un agréable moment au hamman privatif. L'endroit est accueillant et propre, le personnel sympathique, à l'écoute. La chaleur et la vapeur sont optimales ... nous avon bien transpiré et éliminé ! Nous reviendrons !"

Posté le 28/02/2024 à 07:16
Avis de : Pandi.a.
Note de : 5 / 5

"Réservation privative pour un anniversaire. Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement et nos invités aussi (Adulte et Enfant). Le cadre est plus que convivial et décoré avec gout. Rien à dire sur l’organisation TOP, avec une équipe aux petits soins « rare de nos jours ». Un grand MERCI pour tout le personnel qui était présent pour cette soirée, un endroit que je recommanderais. Merci pour la directrice pour sa disponibilité à répondre assez rapidement pour les échanges mail, message et téléphone. Bonne continuation à toute l’équipe dans le futur."

Posté le 01/03/2024 à 10:52
Avis de : Kimberley.i.
Note de : 5 / 5

"Hôtel propre et bien entretenu, belle odeur de fleur d’oranger des l’entrée dans la réception, petit déjeuner complet, literie très confortable, chauffage au sol dans la salle d’eau très agréable. Merci à toute l’équipe."

Posté le 07/03/2024 à 08:08
Avis de : Clement..
Note de : 5 / 5

"L'accueil de l'hôtel est exceptionnel et au petit soin, la chambre est très confortable, le petit déjeuner est délicieux, vous ne serez pas déçu !"

Posté le 07/03/2024 à 08:09
Avis de : vie..
Note de : 5 / 5

"Hôtel charmant, très bien situé dans le quartier d'Oberkampf. Personnel agréable , chambre confortable et très bien entretenue. Excellent petit déjeuner"

Posté le 07/03/2024 à 08:15
Avis de : alice.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable Chambre impeccable et originale. Très bien isolée, pas de bruit. Déjeuner copieux. Proche de la station de métro, commerces et bar. Rapport qualité/prix très bon. À refaire sans hésitation."

Posté le 07/03/2024 à 18:36
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

"Etablissement très accueillant, la chambre au 1er étage est pourvue d'une terrasse extrêmement agréable et au calme. Le petit déjeuner est super et le personnel toujours aux petits soins"

Posté le 09/03/2024 à 06:52
Avis de : Yasmine.H.
Note de : 5 / 5

"C’est la 3eme fois que je viens dans ce bel établissement où je suis reçue par la merveilleuse Ijlal. Tout y est : un accueil, chaleureux, des prestations de qualité (pour ma part j’ai fais massage et hammam) c’est un véritable dépaysement. Un moment pour soi, à Paris, dans cet hôtel où on s’y sent très bien. Merci beaucoup a Ijlal pour sa gentillesse. Je ne manquerai pas de revenir."

Posté le 09/03/2024 à 11:06
Avis de : Mobütu.f.
Note de : 5 / 5

"Hôtel calme et cosy situé dans un quartier animé. Nous avons été accueillis chaleureusement par la responsable. Pour ma part je recommande."

Posté le 10/03/2024 à 11:35
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement dans cet hôtel dans lequel je me sens comme à la maison. Je suis amené à beaucoup voyagé pour le travail et c’est ici que je me sens le mieux. Les chambres sont toutes jolies et différentes, les petits déjeuners très bons et une équipe très chaleureuse. Merci à tous et un merci particulier à la directrice de l’hôtel."

Posté le 10/03/2024 à 11:48
Avis de : Jehanne.a.
Note de : 5 / 5

"Petit hôtel à la déco soignée dans un quartier sympa. Mention spéciale à l'accueil ultra chaleureux et personnalisé (merci Madame la réceptionniste) et au ptit dej avec les houmous maison entre autres... ! A recommander pour un séjour pro ou loisir. Mais ne le répéter pas trop, j'aimerais avoir de la place à chacun de mes séjours parisiens !"

Posté le 12/03/2024 à 19:46
Avis de : Pascale.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix J’ai apprécié la taille de la chambre, le triple vitrage et les petites attentions (eau filtrée, bouilloire dans la chambre, grande Tv) Je recommande"

Posté le 14/03/2024 à 19:42
Avis de : Maïté.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit bijou cet hôtel! Ijlal, la directrice de l’établissement, est au petits soins. L’accueil était merveilleux! La chambre est tres confortable, le petit déjeuner délicieux. Je recommande vivement!"

Posté le 29/03/2024 à 13:28
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"C'est vraiment un lieu plein d'humanité, de réflexion éco responsable, simplicité et élégance s'y marient admirablement. Un endroit où j'aurai plaisir à revenir. Une belle découverte !"

Posté le 04/04/2024 à 16:04
Avis de : Lorenzo.r.
Note de : 5 / 5

"Un hotel très original, élégant, propre, bien agencé avec beaucoup de goût et de respect pour l’écologie. La gérante est adorable et connaît les noms de ses clients. On s’y sent comme à la maison mais avec en sus de services comme le spa et les salles de coworking. C’est « l’adresse » où s’arrêter si vous allez à Paris. En plus les tarifs sont très raisonnables. À essayer absolument."

Posté le 07/04/2024 à 21:37
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"je viens régulièrement dans cet hôtel pour mes déplacements professionnel sur Paris. Le service y est très bon, les chambres de qualité et le petit déjeuner très sympa."

Posté le 25/04/2024 à 07:29
Avis de : Btissam.u.
Note de : 5 / 5

"Un super séjour dans ce petit hôtel très charmant avec une équipe chaleureuse et très accueillante. L’hôtel est super bien situé au cœur du 11e, proche du métro mais tout de même très confortable et calme. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées, le petit déjeuner est copieux et de qualité et les hôtes d’accueil sont aux petits soins ! J’ai vraiment adoré toute l’expérience et n’hésiterai pas à revenir et à le recommander. Un sans faute !! Un grand merci à Ijlal pour son accueil et son sourire :)"

Posté le 26/04/2024 à 14:56
Avis de : Emma.O.
Note de : 5 / 5

"Petit hôtel très charmant avec une belle déco, très bien situé proche du métro et à 2 pas de rues animées et commerçantes. L’accueil est chaleureux et excellent, merci pour votre gentillesse .. Je recommande également les massages , une expérience inoubliable (Myriam est fantastique !)"

Posté le 02/05/2024 à 05:30
Avis de : Dame.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet hôtel car tous les critères y sont réunis pour se sentir bien : en premier lieu la propreté est vraiment parfaite, et l’aménagement de la chambre très pratique et agréable . Par ailleurs, le personnel y est d’une amabilité extrême , très sympathique et très à l’écoute des clients . La salle des petits déjeuners est très jolie et conviviale . N’hésitez pas à réserver dans cet établissement !"

Posté le 06/05/2024 à 08:35
Avis de : M.F.
Note de : 5 / 5

"Autour d' Ijlal, la speedy manager une belle équipe: Kaoutar ,Antoine, Amir et les autres se relayent pour assurer aux clients un séjour agréable de l'arrivée tardive au départ matinal en passant par le service de l'abondant petit déjeuner."

Posté le 13/05/2024 à 07:00
Avis de : Timothé..
Note de : 1 / 5

"Expérience au hammam trés bof, l'endroit n'est pas trés bien entrenue, mauvaise odeur ambiante, poussiéreux,étroit, toilette cassé, poubelle cassé avec protection périodique qui déborde, mauvais odeur dans le hamam, et malgré la décoration qui se voudrait avant gardiste, les deux boules discos pleine de poussières, accrochées ici est là dans le coin hammame ne parviennent pas a égayer ce lieux hanté par le vide."

Posté le 27/05/2024 à 09:39
Avis de : EX.i.
Note de : 5 / 5

"La rue Moret n’est pas la plus belle de Paris mais l’hôtel est l’un des plus agréables que je connaisse. D’abord il y a un accueil chaleureux et souriant, que ce soit par la gérante ou tout le personnel. Les chambres sont spacieuses, bien agencées, bien pensées. L’insonorisation est parfaite même si la rue est plutôt calme. Le petit déjeuner est vraiment très bon avec un large choix de produits de qualité qui satisfera tous les goûts. L’accès aux principales attractions de Paris est facile car l’hôtel est entouré de plusieurs stations de métro qui vous permettent de vous déplacer aisément. Bref, j’ai beaucoup aimé mon séjour et je dis un grand merci à toute l’équipe. Petite anecdote mais qui montre à quel point on se retrouve dans un lieu où les relations humaines sont importantes : j’ai été légèrement souffrant durant mon séjour et la gérante a su faire preuve d’une réelle empathie prenant régulièrement de mes nouvelles. Je la remercie chaleureusement car c’est une personne formidable qui pourrait servir d’exemple à notre époque."

Posté le 01/06/2024 à 10:15
Avis de : Arthur.�.
Note de : 5 / 5

"Un super moment avec une équipe adorable. L'endroit est superbe et très agréable. Nous étions deux à le penser. Salima aussi était très heureuse."

Posté le 05/06/2024 à 14:09
Avis de : Loïc.H.
Note de : 5 / 5

"Une vraie bulle hors du temps, apaisante et élégante. Les chambres sont conforts, un look et une ambiance sans pareil. L'accueil et le personnel sont au top Le petit déjeuner est parfait Bref... pour nous, un must"

Posté le 14/06/2024 à 10:10
Avis de : ANNE.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience. Cadre chaleureux et très agréable. Les petits déjeuners sont délicieux . La directrice et les employés sont très accueillants et à l écoute. Un hôtel coup de cœur je recommande !!!"

Posté le 14/06/2024 à 10:52
Avis de : Aude.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable boutique hotel à deux pas des restaurants et des métros. Les chambres sont grandes, lumineuses, et le parti pris de la déco original et poussé dans les moindres détails. La literie est parfaite. Le personnel est très accueillant. Le petit-déjeuner est classique +, avec de petites touches d'originalité sympas (houmous maison, crudités et huile d'olive, jus detox / infusion fraîche). Je m'y suis sentie accueillie et en sécurité, j'y reviendrai sans aucun doute. Merci à toute l'équipe."

Posté le 17/06/2024 à 06:00
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un excellent séjour à l'Hôtel La Nouvelle République. La rue n'est certes pas la plus glamour de Paris, mais tout ce qui se passe derrière la porte de cet hôtel est chaleureux et accueillant, offrant un parfait séjour. Tout d'abord les chambres sont spacieuses avec une décoration à la fois moderne et épurée. La literie et les oreillers sont extrêmement confortables, j'ai passé deux nuits excellentes. Le petit déjeuner propose des produits frais et de qualité, salé comme sucré, il y en a pour tous les goûts. De plus, le personnel est très attentif et bienveillant, un plaisir d'avoir affaire à une équipe agréable. Enfin j'ai pu découvrir le 11e arrondissement, un quartier dynamique avec de très bons bars et restaurants, le tout à deux pas des stations de métro. La prochaine fois je reviens, et je teste le hammam!"

Posté le 05/07/2024 à 08:49
Avis de : Diego.e.
Note de : 5 / 5

"Pour l'unique jour où je suis aller là bas et c'était pour le Coworking je tiens à dire par la musique L'ambiance et les couleurs que c'est très apaisant et c'est pour cela que je tient une deuxième fois voir plus !, excellente accueil d'ailleurs"

Posté le 08/07/2024 à 22:17
Avis de : Nathalie.l.
Note de : 5 / 5

"Coup de cœur pour ce lieu accueillant, chaleureux et très bien situé. La chambre king est très confortable, la salle de bain lumineuse et hyper propre. Le petit-déjeuner est délicieux, beaucoup de choix mais surtout des aliments de qualité. La déco est superbe et l’équipe de Ijlal, la manager, prend soin de nous. Un bijou! Notre nouvelle adresse chouchou à Paris."

Posté le 13/07/2024 à 06:01
Avis de : Daniele.o.
Note de : 5 / 5

"nous avons passé un excellent séjour. nous avons même eu la surprise d’être surclassé et nous en remercions l'équipe de l’hôtel. les chambres sont très confortables et le petit déjeuner est très varié et gourmand.l’hôtel la nouvelle république est sans hésitation notre point de chute quand nous séjournons à Paris"

Posté le 19/07/2024 à 22:36
Avis de : alizee.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une nuit dans votre hôtel pour des raisons professionnelles et j'ai été très satisfait de mon séjour. La chambre était confortable et bien équipée, le service était excellent, et tout était impeccablement propre. Merci pour cette expérience agréable."

Posté le 24/07/2024 à 10:03
Avis de : Charlotte.r.
Note de : 5 / 5

"Hôtel décoré avec goût, très accueillant, notamment grâce à sa manager attentionnée et dans un emplacement calme. Que demander de plus ?!"

Posté le 03/08/2024 à 07:16
Avis de : Fabrice..
Note de : 4 / 5

"L'hôtel est conforme à la description. Accès sécurisé et accueil 24/24. Chambre propre et bien aménagée. Triple vitrage (peu de bruits éxterieurs malgré une rue animée) et airco dans la chambre Équipe attentionnée et à votre service. Bon petit déjeuner. Belle déco et possibilité de travailler dans un espace aménagé au rez-de-chaussée. Métro Couronnes à 3 minutes à pieds (ligne 6). Parking dans la rue payant sauf le dimanche. Parking couvert payant et sécurisé à 5 min à pieds Parking Belleville Ménilmontant - accès et manœuvres faciles pour stationner. Privilégiez la réservation par internet car moins chère même si les tarifs sont abordables pour Paris (29,90 € pour 24 h). Bref une belle expérience que nous comptons renouveler."

Posté le 06/08/2024 à 18:28
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"Hotel très chaleureux. Acceuil personnel de la gérante qui est au petits soins. Petit déjeuner fait maison de super qualité. Point d'honneur sur l'écologie et la sobriété énergétique. Super trouvaille !"

Posté le 08/08/2024 à 08:39
Avis de : Ahmed.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai l'occasion d'aller y télé travailler régulièrement et d'y prendre le petit déjeuner. C'est un lieu décoré avec le luxe du bon goût, l'ambiance y est très calme et feutrée. On ne se lasse jamais de regarder autour de nous et y découvrir de nouveaux détails de décoration. Le petit déjeuner est fait maison et très bon. Nous y sommes toujours très bien accueilli, nous y revenons et y reviendrons à chaque fois avec grand plaisir. Merci à toute l'équipe."

Posté le 28/08/2024 à 08:09
Avis de : Tammy.o.
Note de : 5 / 5

"La Nouvelle République est un hôtel charmant avec une décoration soignée et de très bon goût dans un style vintage chic vraiment chouette. Nous y sommes vraiment bien et le personnel est très sympathique (je voudrais mentionner en particulier Simon qui nous a fait un excellent accueil très chaleureux hier soir malgré l'heure tardive). La literie et la chambre sont vraiment impeccables en propreté, confort et style. La rue est un peu moins chouette, certes, mais elle ne pose aucun problème. Ménilmontant est un quartier vivant et varié! Nous avons dormi à l'hôtel il y a quelques jours en allant à Londres, puis nous y sommes retournés quelques jours après sur le chemin de retour, tellement nous étions convaincus. Merci à eux!"

Posté le 29/08/2024 à 16:07
Avis de : HADJ.H.
Note de : 5 / 5

"Hôtel très bien situé très propre très calme literie très bonne, déco raffinée, chambre insonorisée personnel très accueillant petit déjeuner copieux et raffiné 👌👍"

Posté le 31/08/2024 à 07:55
Avis de : Résika.u.
Note de : 5 / 5

"Hotel parfait! Accueil, localisation, petit déjeuner... De la simplicité , c est agréable à Paris"

Posté le 31/08/2024 à 08:00
Avis de : Chloé..
Note de : 5 / 5

"Très bon séjour à l'hôtel La Nouvelle République. La chambre était calme et confortable, parfaite pour se reposer. Le petit déjeuner était bien servi avec tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée. Je recommande !"

Posté le 01/09/2024 à 08:43
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel et nous le recommandons vivement. L'accueil par Ijlal est simplement formidable : beaucoup de gentillesse, de bienveillance et de générosité ! On se sent d'emblée à l'aise dans cet hôtel car la décoration est soignée et très cosy. Nous avons adoré ! Cela change des hôtels trop modernes faits tous sur le même moule. Là, il y a une ambiance douce et chaleureuse et on s'y sent bien ! La chambre était spacieuse et décorée avec goût. La literie est impeccable avec un très bon matelas, une couette légère super agréable. Nous étions au 1er étage côté rue et avions quelques appréhensions quant au bruit. Verdict : AUCUN BRUIT ne vient de la rue car les fenêtres sont à triple vitrage et nous avons super bien dormi ! Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car nous souhaitions le prendre en nous promenant mais, promis, nous reviendrons avec grand plaisir et nous testerons le petit déjeuner !! Merci encore Ijlal pour votre gentillesse lors de notre venue et bravo à toute votre équipe"

Posté le 02/09/2024 à 16:38
Avis de : Sebastian..
Note de : 5 / 5

"La Nouvelle République est depuis des années mon choix préféré lors de mes déplacements à Paris. Souvent en famille / amis. De temps à autre en affaires. Grand chambre, salle de petit déjeuner, lounge avec déco originale et insolite. Un endroit parfait comme camps de base pour de découvertes parisiennes."

Posté le 02/09/2024 à 18:53
Avis de : Florence.E.
Note de : 5 / 5

"La Nouvelle République est depuis des années notre lieu de résidence préféré lors de notre déplacement professionnel à Paris. Idéal pour notre groupe de 10 collaborateurs sur plusieurs jours. Grande chambre confortable très propre, salle de petit déjeuner conviviale et garni avec une déco originale et insolite. Un endroit parfait comme camps de base pour les affaires parisiennes. Une équipe chaleureuse et attentionnée que nous remercions."

Posté le 03/09/2024 à 06:39
Avis de : Vinibegood.o.
Note de : 5 / 5

"Hôtel La Nouvelle République : Découvert il y a 4 ans nous y séjournons tous les ans pour notre grand plaisir. Les chambres sont calmes et confortables, parfaite pour se reposer avant et après notre salon professionnel. Le petit déjeuner est parfait avec tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée de nos collaborateurs. Merci à toute l'équipe et à l'an prochain !"

Posté le 04/09/2024 à 07:50
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Hotel Cosy, à la déco soignée, chambre confortable, personnel attentionné, prix raisonnable, emplacement excellent (Oberkampf), services à proximité (laverie, supérette, café/resto), Place de la République à 10mn à pied (Marais, Canal St Martin, Grd Blvd).. je recommande vivement"

Posté le 04/09/2024 à 08:10
Avis de : Félice.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe hôtel idéalement situé dans le 11e arrondissement. Chambres modernes et confortables, personnel accueillant et à l'écoute. Le quartier est animé avec de nombreux restaurants et cafés à proximité. Parfait pour un séjour parisien !"

Posté le 04/09/2024 à 10:54
Avis de : Sibel.L.
Note de : 5 / 5

"Hôtel très confortable et bien entretenu dans un quartier animé, supers restaus et bars. J'ai adoré le style vintage et design de la déco. Le personnel est très serviable et m'a donné de bons conseils pour visiter les alentours."

Posté le 04/09/2024 à 14:24
Avis de : Eléonore.r.
Note de : 5 / 5

"Super séjour dans ce charmant hôtel ! L'emplacement est parfait pour explorer les quartiers branchés de Paris. Chambre propre, personnel accueillant et un petit-déjeuner copieux. Je recommande vivement !"

Posté le 04/09/2024 à 14:41
Avis de : A.u.
Note de : 5 / 5

"je tiens particulièrement à remercier Simon qui a fait preuve malgré mon heure tardive, d’un grand professionnalisme, il m’a aidé à transporter mes affaires dans ma chambre, alors que c’était super lourd ! J’en fais des hôtels mais celui sur paris je le recommande à 100% !!!"

Posté le 04/09/2024 à 22:52
Avis de : NL..
Note de : 5 / 5

"Un établissement où l’accueil, la gentillesse, la présence en tous points est inégalable, et alors au niveau du confort total côté nuit et équipements, vous serez également curieux de découvrir cette décoration hors norme!!!! En passant par la directrice Ijlal, les employés Amir, Simon, Sinan,….. ils sont aux p’tits soins comme je n’ai pu voir ailleurs, avec des services à toute heure. Vraiment un grand merci pour cette précieuse découverte, c’est devenu sans aucune hésitation notre petit nid douillet Parisien ,…"

Posté le 05/09/2024 à 09:49
Avis de : julien...
Note de : 5 / 5

"En off des grandes allées un lieux hors du commun où le charme, la déco, la bonne humeur et le savoir faire sont umami, justement équilibrés. In fine un gros WoW je recommande les yeux fermés"

Posté le 05/09/2024 à 09:51
Avis de : BADRAOUI.A.
Note de : 4 / 5

"Très bell hôtel situé dans le 11e ! Les chambres sont très propres, le service est nickel avec un personnel qui aime apporter son aide afin que l’on passe le meilleur séjour possible. Je recommande !"

Posté le 07/09/2024 à 12:55
Avis de : Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé plusieurs chambres pour un groupe de salariés durant 2 nuits pour notre séminaire société. Nous avons eu de très bon retours de nos collaborateurs sur l’hôtel, la propreté des chambres et la qualité du petit-déjeuner. Merci encore pour votre accueil."

Posté le 10/09/2024 à 10:53
Avis de : Patricia.E.
Note de : 5 / 5

"Cet hôtel est une pépite, j'adore y séjourner. Toujours un accueil chaleureux, des petits déjeuners faits maison...La décoration est choisie avec goût; pleins de petits détails font de notre séjour une parenthèse enchantée, douce et tamisée. Les chambres sont très confortables et cosy !!! Merci à Jeanne et son équipe :-))"

Posté le 13/09/2024 à 16:57
Avis de : Le.o.
Note de : 4 / 5

"Chambre spacieuse. Calme grâce aux vitrages suffisant ( 1 étage rue ) . Lit un poil dur mais bien dormi quand même. Très bon accueil. Déco sympa . Emplacement parfait quand on aime le 11 ieme arrondissement ... Bon rapport qualité prix ."

Posté le 17/09/2024 à 13:04
Avis de : Cynthia.e.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à Simon qui était à l'accueil de l'hôtel ce soir. Ayant un problème de code sur ma location, je me suis rendue à l'hôtel en face en espérant une chambre d'urgence. L'hôtel était plein, mais Simon s'est démené pour me trouver une chambre dans un hôtel alentour. Je ne le remercierai jamais assez pour sa gentillesse et sa bienveillance, et recommande chaleureusement l'hôtel pour son personnel! Hâte d'un prochain voyage sur Paris pour qu'il soit mon pied-à-terre !"

Posté le 18/09/2024 à 22:19
Avis de : Willène.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement. Le personnel est adorable et très serviable. L'ambiance y est agréable et cosy. Nous avons eu l'opportunité d'y réaliser une réception dans la grande salle du bas, et c'était parfait."

Posté le 22/09/2024 à 09:28
Avis de : Imane...
Note de : 5 / 5

"Hôtel cosy, jolie déco (coup de coeur pour les salles de bains), staff à l'écoute et petit déj qui vaut le détour. Je n'aime habituellement pas les petits déjs d'hôtel, industriels, fades avec de mauvaises boissons chaudes. Ici, c'est le contraire : le jus d'orange était frais, les oeufs parfaitement cuits et les patates poelées absolument délicieuses. En plus, Ijlal est super chaleureuse et drôle ! Ma seule remarque : prévoyez plus de pommes de terre lors de ma prochaine réservation car je ne vais pas pouvoir en laisser pour les autres 🙏🏼"

Posté le 23/09/2024 à 08:34
Avis de : Lorraine.e.
Note de : 5 / 5

"L'hotel est situé dans le 11em arrondissement qui est un quartier central avec plein de bons restaurants et bars, et dans une rue très calme. L'ambiance était relaxante, et le staff est très accueillant et chaleureux! Un grand merci pour cet accueil!"

Posté le 23/09/2024 à 08:38
Avis de : Caroline.r.
Note de : 5 / 5

"La Nouvelle République est un hôtel plein de charme, à la décoration soignée et au service impeccable. Propre et chaleureux, c'est un parfait écrin, situé idéalement, en plein coeur du 11e arrondissement. Merci à Ijlal, la directrice de l'établissement pour l'accueil, nous étions comme à la maison :)"

Posté le 26/09/2024 à 10:33
Avis de : Florine.�.
Note de : 5 / 5

"Super hôtel ! Le personnel est adorable, le petit déjeuner délicieux, la chambre très agréable ! :)"

Posté le 04/10/2024 à 09:36
Avis de : Mélanie.a.
Note de : 5 / 5

"Super belle place, propre, confortable et offrant un excellent service. Nous y sommes restés 10 jours et nous ne regrettons aucunement notre séjour!"

Posté le 05/10/2024 à 14:02
Avis de : Ton.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel hôtel, bonne chambre avec un excellent lit et un petit déjeuner fantastique dans une atmosphère chaleureuse. Et des gens extrêmement gentils et serviables."

Posté le 11/10/2024 à 07:21
Avis de : didier.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de mon séjour. Grande qualité du petit déjeuner avec d'excellents produits, grand choix et en quantité et le tout servi avec une grande gentillesse. Je reviendrai"

Posté le 11/10/2024 à 20:13
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Hôtel que j’ai découvert par hasard lors de l’organisation d’un anniversaire surprise. La décoration style année 70 est faite avec beaucoup de goût et mérite le détour. Merci à Ijlal et Kaoutar pour votre accueil chaleureux ! Je reviendrais avec grand plaisir."

Posté le 13/10/2024 à 12:47
Avis de : Lucio.a.
Note de : 5 / 5

"Top des meilleurs bars pour fêter son anniversaire à Paris La Nouvelle République est l'endroit parfait pour une fête d’anniversaire. J’ai privatisé le bar et je garde des souvenirs d’une excellente soirée : nourriture délicieuse et de bonne qualité, excellent sélection de champagne, vins et cocktails, l’ambiance est ultra chaleureuse et la décoration super, musique parfaite et tous les détails préparés avec amour. Excellent accueil de la part de l’équipe très professionnelles et très sympathique."

Posté le 13/10/2024 à 20:06
Avis de : Aurélia.U.
Note de : 5 / 5

"Très chouette hôtel, très bien placé dans quartier sympa et animé de Paris, dans une rue éloignée du bruit. L’aménagement des parties communes et des chambres est fait avec bcp de goût. Des meubles esprit vintage, la literie est top. On a tout sauf l’impression d’être dans un lieu impersonnel. Le personnel est super accueillant et bienveillant, et très réactif si besoin. Toujours un gentil mot au départ et à l’arrivée. Franchement une très belle découverte, je reviendrais."

Posté le 14/10/2024 à 17:29
Avis de : Francois-Ylies.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons reçu un excellent accueil de la part de Ijlal et ses equipes pour un tournage. Endroit très propre, agréable et une équipe d’un grand professionnalisme. Un endroit que je recommande chaudement !"

Posté le 15/10/2024 à 13:27
Avis de : Mathieu.O.
Note de : 3 / 5

"Un avis plus que mitigé aux vues de ce que j'avais pu lire. Les chambres en tout cas la nôtre était très mal entretenue, pleins de petites réparation pas finies, des barres de lumières d'hôpital et une salle de bain pas très propre, le lit est confortable mais sans plus. On ne s'y sent pas très bien dans la chambre. En revanche le personnel et je pense la patronne sont vraiment très gentils et plus que serviables, ils feront tout pour répondre à vos demandes s'ils le peuvent et je les remercie grandement. Un peu limite pour un 3 étoiles surtout a plus de 200 € la nuit, heureusement que l'équipe est là pour rattraper, encore merci pour leur amabilité."

Posté le 20/10/2024 à 19:48
Avis de : Rubén.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience! Chambre hyper spacieuse et agréable, petit déjeuner très bon et un accueil impeccable par l’ensemble du personnel et notamment la directrice! J’ai même pu tester le hammam une après-midi, il peut être privatisé le temps d’1h. Je recommande sans hésiter"

Posté le 22/10/2024 à 06:22
Avis de : Patrick.u.
Note de : 5 / 5

"Bel hôtel, confortable, dans une rue calme. Joli buffet pour le petit déjeuner."

Posté le 24/10/2024 à 17:26
Avis de : Violette.u.
Note de : 5 / 5

"Deuxième passage dans cet hôtel . Hôtel parfait ! Que ça soit de l emplacement à la propreté, la décoration trop belles, mais le plus de cet hôtel , c’est le personnel, au petit soin, toujours souriant, toujours un gentil mot et je trouve ça tellement important car c’est clairement tout ça qui me donne envie d’encore y revenir ! La directrice (Ijlal) de cet hôtel gère tout ca impeccablement et ca se voit qu’une belle ambiance reigne dans cet hôtel magnifique"

Posté le 31/10/2024 à 10:18
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Un séjour unique dans ce très bel hôtel. Tout y est pensé pour le bien être des clients. L'équipe est bienveillante et attentionnée. L'accueil et le service sont si chaleureux ! Merci pour tout ! ❤️"

Posté le 02/11/2024 à 16:15
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil et prestation très agréable. Déco sympathique et dans l'air du temps"

Posté le 04/11/2024 à 18:06
Avis de : Marjorie.u.
Note de : 5 / 5

"Bel hôtel, belle chambre, personnel accueillant, petit déjeuner varié, bon de qualité! Je reviendrai !"

Posté le 07/11/2024 à 19:44
Avis de : Mi.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un week-end dans cet établissement. Mon week end ces passé à merveille. C’est un très beau hôtel avec un service au top et de belle chambre je recommande."

Posté le 15/11/2024 à 16:44
Avis de : françoise.e.
Note de : 5 / 5

"THE hôtel à Paris : on est comme à la maison :) les chambres sont spacieuses, les attentions nombreuses (bouilloire, tisane, eau filtrée, …) et la localisation est top moults métros et bus à proximité. Plein de chouettes restos aussi pour dîner dans la quartier. Petit déjeuner délicieux et dans une ambiance très sympa. Je recommande +++"

Posté le 24/11/2024 à 06:53
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil dans cet hôtel. Les chambres sont très sympa avec une déco différente pour chacune d’entre elles. La taille de la chambre est relativement grande. Une salle de bain parfaite. La chambre était vraiment très propre et elle était parfumée, ce qui est très agréable. Nous étions plusieurs et avons utilisé la très jolie salle de réunion. La décoration de l’hôtel est vraiment très réussie, on s’y sent très bien. Le personnel est adorable. Nous y retournerons avec plaisir si l’occasion se présente."

Posté le 27/11/2024 à 21:38
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Super hôtel, calme et d'un excellent rapport qualité/ prix Chambres spacieuses et bonne literie. PDJ copieux , varié et de bonne qualité. Personnel au top"

Posté le 28/11/2024 à 09:02
Avis de : gabrielle.o.
Note de : 4 / 5

"Hôtel correct, personnel sympathique et disponible. Je regrette que vous ne preniez pas la peine d'enclencher le chauffage lorsque vous savez que le chambre est occupée. En arrivant en cette saison, après un long trajet et tard le soir, une chambre froide n'est pas des plus accueillante et ce d'autant plus que le chauffage prend du temps à réchauffer la chambre. Dommage."

Posté le 01/12/2024 à 14:21
Avis de : Jean-Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé notre soirée de mariage à l'hôtel. Un lieu chaleureux, et surtout une aide sans faille dans la planification et la coordination des différents acteurs de la fête. Merci infiniment pour votre engagement et le succès de la soirée."

Posté le 08/12/2024 à 11:16
Avis de : PASTERNAK.H.
Note de : 5 / 5

"Quand le professionnalisme rencontre la gentillesse et un accueil chaleureux ! Nous avons privatisé plusieurs espaces pour une fête de mariage, et tout a été parfait. L'équipe était aux petits soins, et la qualité du service a dépassé nos attentes."

Posté le 09/12/2024 à 14:48
Avis de : Morad.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait. Un accueil très convivial et intentionné, des chambres cosy et design. Une mention spéciale pour le petit-déjeuner composé de produits de qualité."

Posté le 10/12/2024 à 15:14
Avis de : Anais.e.
Note de : 5 / 5

"Un hôtel agréable, le personnel aussi. un petit déjeuner délicieux."

Posté le 11/12/2024 à 10:07
Avis de : Catherine.A.
Note de : 5 / 5

"Super petit déjeuner, cela change des chaines"

Posté le 11/12/2024 à 20:14
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Hôtel très confortable, propre, chambre assez grande( pour Paris) et calme nous y avons passé 3 nuits et on y reviendra sans hésitation"

Posté le 12/12/2024 à 04:20
Avis de : Jean-Baptiste.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, service très professionnel et courtois, chambre impeccable et petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix. Merci"

Posté le 13/12/2024 à 18:12
Avis de : Fred..
Note de : 5 / 5

"Une excellente expérience ! Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à la décoration soignée et cosy et avec un personnel accueillant et souriant. Le petit déjeuner est également très bon. Plusieurs lignes de métro à proximité. Bref une très bonne adresse à laquelle nous retournerons avec plaisir."

Posté le 15/12/2024 à 13:45
Avis de : Clarisse.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai réservé une session de hammam pour 4 personnes, sans pour autant être clientes de l’hôtel, et nous avons adoré notre expérience. L’accueil, le lieu, l’espace hammam, tout était parfait et pour un prix très correct, nous reviendrons !"

Posté le 15/12/2024 à 13:49
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super séjour à Paris et avons adoré notre expérience à cet hôtel. Le personnel est particulièrement accommodant, surtout pour les familles avec des enfants/bébés. L'emplacement est l'un des meilleurs de Paris, dans un quartier où vivent les parisiens, loin du flux touristique et il est remplis de très bons restaurants abordables. Menton spéciale pour la douche et le planché chauffant et surtout l'isolation des chambres ! La rue de l'hôtel est d'ailleurs calme et très bien desservie par les métros."

Posté le 16/12/2024 à 20:30
Avis de : Romy.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super séjour avec ma famille dans cet hôtel, l'emplacement est un plus et il est très bien desservi au niveau du métro. Les chambres sont très bien décorées et remplies de petites attentions appréciées tel que le plancher chauffant dans la salle de bain et l'eau filtrée. Notre bébé était malade et pleurait beaucoup mais nous n'avons jamais senti que nous gênions les autres clients, je pense les chambres très bien insonorisées. Le personnel est efficace, chaleureux et répond rapidement à toutes les demandes. Merci encore ! Je recommande fortement autant pour un couple, des amis ou une famille."

Posté le 16/12/2024 à 20:40
Avis de : Tony.o.
Note de : 5 / 5

"Corworking très sympa, ptit dej de qualité et équipe dévouée à notre bonheur!! Je recommande."

Posté le 17/12/2024 à 09:31
Avis de : Zélia.o.
Note de : 5 / 5

"Le petit déjeuner est très sympa ! Le lieu est très cosy et le personnel agréable. On peut y faire du coworking, il y a différents espaces dont une salle fermée. Je recommande ☺️"

Posté le 17/12/2024 à 09:32
Avis de : Sanaa.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de l’équipe de l’hôtel à l’occasion d’une réunion d’entreprise ! L'hôtel est cosy chaleureux"

Posté le 17/12/2024 à 09:35
Avis de : R.a.
Note de : 5 / 5

"Super emplacement et le petit déjeuner était délicieux."

Posté le 17/12/2024 à 11:50
Avis de : Sandy.a.
Note de : 5 / 5

"Coworking très cosy et petit déjeuner de qualité, le personnel était aux petits soins et très arrangeant pour l'organisation de la journée 😊 Je recommande !"

Posté le 18/12/2024 à 09:41
Avis de : Valérie.I.
Note de : 5 / 5

"Superbe emplacement au calme. Chambre spacieuse et bien décorée.Petit déjeuner varié et copieux. Personnel très sympathique. On reviendra l’année prochaine!"

Posté le 26/12/2024 à 19:17
Avis de : La.i.
Note de : 5 / 5

"Moi malgrés le cours séjour resté, je peut dire que l'espace coworking m'a paru calme et confortable et le petit déjeuner excellent. Très bonne localisation Merci à toutes l'équipe :)"

Posté le 27/12/2024 à 08:50
Avis de : julien.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit bien situé, un bon accueil, literie confortable, belle déco. Idéale pour un séjour au coeur de Paris. Le peignoir à la sortie du hammam serait le top. Merci à toute l'équipe!! À recommander !!"

Posté le 31/12/2024 à 15:47
Avis de : Juliet..
Note de : 5 / 5

"Une nuit cocon seule super chambre 62. Les+: Isolation sympa, mise en place du chauffage au sol dans la salle de bain, pommeau de douche à couleur changeante pour savoir combien de litres consommé (éco responsable), tisane en vrac, personnels bien bienveillants(merci l'équipe ), ascenseur fonctionnelle (attention cela reste un ascenseur parisien donc très étroit et restreint mais ce n'est pas le plus petit que j'ai vu et il est très spacieux dans le genre. La carafe d'eau filtrée au charbon. Le savon verveine karité divin. Les-: le manque de porte entre la chambre et les WC pourrait être un problème pour certains, ça n'a pas été mon cas mais je n'ai pas apprécier le rideau de cordes non plus. Une porte coulissante fonctionnelle serait peut-être plus appropriée pour les couples ? La boule à thé fournie n'était pas de bonne qualité et donc laisser tomber les plantes directement dans la tasse, peut-être s'assurer d'un matériel correct à présenter ?"

Posté le 04/01/2025 à 06:56
Avis de : Delphine.A.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet hôtel ! Je le trouve bien placé dans Paris (proche ligne de métro), très bien décoré (atmosphere calme et relaxante), innovant dans la manière de proposer des services complémentaires (location de vélos, de ponchos, hammam, massage...). Le personnel est très agréable. Je recommande vivement!"

Posté le 05/01/2025 à 10:47
Avis de : Nadège..
Note de : 5 / 5

"Un bonheur ce petit hôtel, à taille humaine , éco responsable avec sa jolie déco et son personnel très sympathique C’est mon deuxième séjour Hâte d’y revenir"

Posté le 06/01/2025 à 20:48
Avis de : Daline.a.
Note de : 5 / 5

"Avis relatif au hammam. Expérience très agréable. Accueil chaleureux et bons conseils Bain chaud et locaux ultra propres Vestiaires, toilettes, douche et sèche cheveux Réception de l'hôtel au RDC et hammam au -1 Nous avons été conquises par la fragrance et la douceur du gel douche à disposition et que nous avons d'ailleurs acheté car propose au public et frabriqué en France bien évidemment Geste commercial le lendemain en m'offrant une réduction de 10 euros sur ma prochaine réservation Merci encore (votre réservation du samedi 11 à 15h)"

Posté le 12/01/2025 à 14:12
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce bel hôtel très bien placé. Les chambres King sont très spacieuses."

Posté le 15/01/2025 à 18:51
Avis de : Pierre-Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et bien décoré. Je reviendrai ! PBK"

Posté le 24/01/2025 à 11:01
Avis de : Guillaume.T.
Note de : 5 / 5

"Très bel établissement, Zen, équipe très sympa 👍"

Posté le 28/01/2025 à 08:30
Avis de : Mme.e.
Note de : 1 / 5

"Un service catastrophique. Alors que j'étais absente, ma chambre a été visitée par un couple à qui on a attribué le même numéro. Comme si ça ne suffisait pas, au check-out, j'ai eu la surprise de découvrir mes affaires rangées et sorties de la chambre. Pourtant dans les horaires prévus... du jamais vu... Malheureusement aussi , le spa était fermé et mon paiement effectué par avance n'est toujours pas remboursé deux jours plus tard. De quoi passer son chemin malgré une déco sympa."

Posté le 28/01/2025 à 20:57
Avis de : Gilles.I.
Note de : 5 / 5

"Très belle atmosphère, déco originale et accueil humain tout à l’opposé de tous ces hôtels de chaînes insipides et mercantiles ! Je recommanderai votre hôtel à tous mes amis qui viennent séjourner dans l’est parisien et ne manquerai pas moi-même d’y revenir ! Bravo"

Posté le 29/01/2025 à 09:24
Avis de : Anne.n.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un cours séjour très agréable dans cet hôtel qui m'a agréablement changé du cadre standardisé des chaînes d'hôtel où je réside habituellement à Paris. Personnel avenant, chambre vaste, propre et aménagée avec goût, petit déjeuner avec préparation maison... Je reviendrai avec plaisir"

Posté le 30/01/2025 à 07:49
Avis de : benco.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance agréable et accueil très sympa. Je recommande"

Posté le 01/02/2025 à 17:06
Avis de : martine.a.
Note de : 5 / 5

"Grande classe de l hôtel et personnel très accueillant"

Posté le 09/02/2025 à 11:54
Avis de : marie.o.
Note de : 5 / 5

"Hôtel calme, propre, confortable. J'aime beaucoup le quartier, vivant, sympathique. L'accueil du personnel de l'hôtel est excellent. Je recommande vivement."

Posté le 09/02/2025 à 18:40
Avis de : pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Super séjour avec ma femme et ma fille dans la chambre pour trois. Chambre nickel, petit déj délicieux. A deux blocs du métro. Rien à redire."

Posté le 10/02/2025 à 20:16
Avis de : Nana.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment de détente dans cet hôtel, avec un service accueillant et chaleureux tout le long. Leur espace hammam chaud et agréable permet de faire une réelle déconnexion, tout en se purifiant le corps des toxines. J'ai adoré! Gros plus: café et thé en libre service et viennoiseries offerts ce jour ❤️. Je reviendrai avec grand plaisir. Merci à l'équipe!"

Posté le 12/02/2025 à 10:22

Entreprises à proximité