La Nouvelle Gare

📌 49 Bd Vincent Auriol, 75013 Paris

3.9 / 5
(378 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:00–02:00
  • Mardi 06:00–02:00
  • Mercredi 06:00–02:00
  • Jeudi 06:00–02:00
  • Vendredi 06:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • Dimanche07:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Nouvelle Gare qui se situe au 49 Bd Vincent Auriol, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ambiance conviviale Service agréable Boisson et nourriture de qualité"

Téléphone : 01.45.84.74.29

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Touristes
  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Chaises hautes

Offre

  • Petites portions à partager
  • Restauration sur le pouce
  • Convient aux végétariens
  • Vin
  • Spiritueux
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Concerts

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services

  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Dîner
  • Traiteur
  • Petit déjeuner
  • Places assises
  • Desserts
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Exelmans.a.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix. Serveuse sympathique."

Posté le 24/09/2014 à 14:22
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie, une ambiance maison où on peut passer un moment sans chichi 😉. Cuisine traditionnelle maison. Le personnel est super 👍."

Posté le 16/06/2016 à 09:21
Avis de : LABBE.L.
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant est très partisan je lui mettrez 3 étoiles de plus"

Posté le 12/07/2016 à 04:00
Avis de : Frantz.e.
Note de : 5 / 5

"Serveuses sympathique, produits frais, une bonne pause déjeuner, expérience à renouveler"

Posté le 20/01/2017 à 15:07
Avis de : Danielle.e.
Note de : 4 / 5

"Brasserie qui propose des plats simples mais bons. Les assiettes sont copieuses. Quant à l'accueil et à l'amabilité de l'ensemble du personnel ils sont de loin les meilleurs de tous ceux que j'ai connus. Rien que pour cela on a envié d'un revenir."

Posté le 31/07/2017 à 21:22
Avis de : Olive.R.
Note de : 4 / 5

"Restaurant traditionnel avec plats de qualité à prix correct , acceuil agréable et sympathique, le tout à 50m de station F... je recommande👍"

Posté le 14/09/2017 à 11:52
Avis de : Laury.e.
Note de : 4 / 5

"Toujours bien recu, tres bin endroit pour decompresser apres le travail"

Posté le 23/09/2017 à 21:55
Avis de : Béchir.a.
Note de : 5 / 5

"Belles assiettes, équipe sérieuse, grand bravo à Dan pour son travail. La Nouvelle Gare est LE café du quartier incontournable"

Posté le 24/09/2017 à 19:53
Avis de : Li.o.
Note de : 3 / 5

"très déçu par rapport aux avis Nous avons fait le choix de ce restaurant par rapport à sa situation et parce qu' il proposait le brunch, mais malheureusement il y a eu changement de propriétaire (depuis 3 ans) et je pense que l'ambiance n'est plus la même donc pas de brunch, déjeuné en formule ou carte et encore tout n'était pas accessible !!! Nous avons mangé correctement mais ..."

Posté le 08/10/2017 à 19:08
Avis de : Michel.h.
Note de : 4 / 5

"Basserie traditionnelle,accueil agréable personelment je ne peut émettre d'opinion sur la cuisine n'y ayant pas déjeuné."

Posté le 15/10/2017 à 08:57
Avis de : Dany.a.
Note de : 1 / 5

"La pizza en entrée était froide, l'escalope cramée, les spaghettis nature. C'est meilleur à la maison. Je ne recommande pas."

Posté le 08/11/2017 à 06:36
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 4 / 5

"Très bonne brasserie. Bon rapport qualité prix."

Posté le 30/11/2017 à 21:48
Avis de : Ch.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu très accessible accueil chaleureux ambiance sympa"

Posté le 05/12/2017 à 14:34
Avis de : Mario.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique."

Posté le 06/01/2018 à 15:57
Avis de : Julien.i.
Note de : 1 / 5

"Plat servi froid et qualité laissant à désirer"

Posté le 29/01/2018 à 08:52
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 1 / 5

"Le pire restaurant que j’ai pu faire. Serveurs désagréables au possible (un en particulier) et agressifs. Pour la petite histoire : j’avais demandé une crêpe au sucre, on m’apporte une crêpe au Nutella. Je précise qu’il ne s’agit pas de ce que j’ai commandé et on me dit que ma crêpe au Nutella est une crêpe au sucre ! Que le Nutella serait en fait du sucre liquide, type sucre d’érable.. suivi des ricanements des serveurs. Ayant insisté, le ton est monté de la part de ce serveur (très agressif). Ils m’ont finalement échangé ma crêpe mais m’ont gâché la soirée.. Je ne comprends pas comment une situation de ce type a pu se produire.. en tout cas je n’y remettrai jamais les pieds."

Posté le 11/02/2018 à 08:47
Avis de : Chambord.a.
Note de : 1 / 5

"e vous déconseille ce restaurant ,les serveurs se sont fichu de moi en me demandant si je voulais une cuisson saignante ou à point pour du poulet .Ils me servent une cuisse de poulet trop cuite et nature sans assaisonnement .Je leur demande du riz sans frites ,ils me donnent des frites pas assez cuites avec le riz. Ils me retirent mon verre quand j'avais bu mon diabolo or que je voulais boire de l'eau après.Franchement mes amis et moi on devait avoir une tête de clown pour qu' on se moque ainsi de nous . C'est inadmissible de traiter les clients de cette manière et de payer pour une telle nourriture , en plus le client est roi et là on nous prend pour des imbéciles. Je ne reviendrai plus dans ce restaurant."

Posté le 12/02/2018 à 12:01
Avis de : Walid.a.
Note de : 1 / 5

"S'il y a moins qu'une étoile je vais la mettre. C'est horrible..dommage"

Posté le 21/02/2018 à 13:58
Avis de : Anissa.m.
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympa et le rapport qualité prix est top, je recommande! De plus personnel est très accueillant."

Posté le 21/02/2018 à 17:26
Avis de : Lionel.7.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Très bonne cuisine. à recommander"

Posté le 27/02/2018 à 16:17
Avis de : samantha.m.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa et personnels sympathiques"

Posté le 28/02/2018 à 01:16
Avis de : Iain.n.
Note de : 4 / 5

"Arrive midi et demi, bon ambiance, staff sympathy et bien manger"

Posté le 13/04/2018 à 16:27
Avis de : Clem.r.
Note de : 1 / 5

"1ère experience mauvaise. On retente une fois. J’ai commandé un burger sans tomates. Bien entendu il a été servi avec tomates et en plus j’ai pas eu les frites, leur salade n’est vraiment pas bonne, la sauce ressemble à de l’eau. Seule avantage, la bière est bonne ... très déçue"

Posté le 27/04/2018 à 12:18
Avis de : David.o.
Note de : 3 / 5

"Bon, abordable, mais service très très long."

Posté le 31/05/2018 à 11:17
Avis de : Chloë.e.
Note de : 1 / 5

"Alors.... entre la pizza surgelé, le burger mal cuit sans fromage et le tartare plus que douteux.... si vous voulez repartir déçue et en plus mal traité par les propriétaires qui manquent cruellement de savoir être restaurateur (avec un doute quand à votre état de santé le lendemain) c’est THE PLACE. Apparement ils vont changer la carte, pour vous je vous conseillerait de changer de restau et pour eux.... de changer de métier."

Posté le 01/06/2018 à 10:46
Avis de : Sofiane.e.
Note de : 1 / 5

"RESTAURANT À ÉVITER DE TOUTE URGENCE SAUF SI : - Vous aimez la pizza surgelée précuite - Vous aimez vous faire prendre pour des imbéciles « Mais si si les pizzas sont faites maison, mais je les fais le matin sinon j’ai pas le temps c’est pour ça que ça a l´air surgelé » (Faire ses pizzas le matin ? Pourquoi pas ma foi) - Vous n’avez rien contre le fait de faire changer votre plat immangeable contre un plat qui l´est davantage - Vous adorez qu’on vous parle mal - Vous avez un bon remède contre les indigestions - Vous appréciez les tartares de bœuf surgelés qui vous donnent l’impression que vous allez probablement décéder le lendemain - La mort ne vous effraie pas - Vous aimez payer (plus cher que ce que vous aviez commandé de base) des plats que vous n’avez pas touché Je met une étoile parce qu’on ne peut pas en mettre 0 ..."

Posté le 01/06/2018 à 11:02
Avis de : Sarah.a.
Note de : 1 / 5

"Première et dernière fois, nous sommes allé manger dans cette brasserie et quelle horreur ! J'ai commandé un burger saignant, la viande était aussi cuite qu'une semelle de chaussure, il n'y avait quasiment pas de fromage, j'ai donc renvoyé le burger avec les frites et mes frites ont été repassé à la friteuse, autant manger du BÉTON, toujours pas de fromage dans le burger que j'ai à peine manger, fish'n chips et pizza surgelé, tartare qui laisse à désirer de mes amis. Sans parler de la politesse lorsque j'en ai parlé à la caisse, le restaurateur s'en est complètement fichu et m'a répondu ah dommage, ah ok. 14,50€ et un beau mal de ventre pour tout le monde, PLUS JAMAIS !"

Posté le 01/06/2018 à 11:18
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"En soirée, depuis que cette brasserie PMU de quartier est devenue le point d’atterrissage des recalés de la Station F, une clientèle jeune et branchée a remplacé les poivrots, chauffeurs de taxi en fin de service et autres piliers de comptoir qui zonaient là auparavant. Voulant essayer la Station F l’autre jour avec quelques amis, nous avons, comme beaucoup, été découragés par les 200 mètres de queue. Mais nous n’avons pas été déçus de nous être rabattus sur la Nouvelle Gare ! Les patrons, grisés par ce succès nouveau, sont aux petits soins avec les clients. Le lieu est agréable, on y est restés jusqu’à 1h et ils nous ont offert deux tournées de shooters avant notre départ."

Posté le 04/06/2018 à 07:04
Avis de : yoann.o.
Note de : 1 / 5

"La pâte à pizza faite ce midi pour le soir nous dis le serveur, mais non , c était une pizza surgelé avec un peu de mozza rajouter pour ma femme et moi mes lasagne? Infâme, la viande et la pâte à un goût de brûler du micro onde.. je sais pas si je vais pas me barrer sans payer à ce niveau là... Même l entré salade aurai ete monogout si il n' y avait pas la sauce vinaigrette qui elle même ressemble à celle du self du boulot."

Posté le 08/06/2018 à 18:23
Avis de : Claire.o.
Note de : 3 / 5

"Pratique le midi"

Posté le 14/06/2018 à 12:04
Avis de : Karim.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, Acceuil sympa, très bonne Pitza , je vous recommande vivement, des bonne formules en plus on a la qualité prix, ce qui est génial 👍"

Posté le 23/06/2018 à 13:41
Avis de : l'etoile.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant , Accueil très chaleureux service rapide pizza succulentes ,Très bonne grillade je recommande vivement qu’on oublier de serveur très accueillant Smail. Bonne continuation"

Posté le 23/06/2018 à 14:07
Avis de : Mario.a.
Note de : 1 / 5

"Désagreable. mauvais service."

Posté le 07/07/2018 à 15:55
Avis de : Christophe..
Note de : 2 / 5

"A eviter. Fait semblant de ne pas entendre lorsqu'on demande de l'eau ou une addition écrite. Serveurs en jean troué."

Posté le 17/07/2018 à 15:51
Avis de : guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"La meilleur chouffe"

Posté le 26/07/2018 à 11:52
Avis de : Jak.d.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 10/08/2018 à 14:55
Avis de : SAMANTHA.E.
Note de : 3 / 5

"Rapport qualité prix correcte."

Posté le 14/08/2018 à 12:42
Avis de : Zennadi.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe tres serieuse tres bon accueil a recommandé .c est du fais maison rien a dire"

Posté le 02/09/2018 à 12:01
Avis de : Pascale.R.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil le service du soir est plus sympathique nous y avons bien mangé 3fois : hamburger (viande fraîche pas congelée ) légumes salade frais ,pizza , bavette .les desserts sont très bons. Nous y reviendrons sans problème."

Posté le 08/09/2018 à 08:57
Avis de : kevin..
Note de : 5 / 5

"Bon bar restaurant juste à côté de la station F on n'y mange bien un peu de tout je vous y conseil le patron et les serveurs sont sympa et y a un bon service"

Posté le 08/09/2018 à 22:58
Avis de : Sophie..
Note de : 4 / 5

"Pas mal. Les plats sont bons simples et pas chers. Un bémol sur l'attente..."

Posté le 02/10/2018 à 15:04
Avis de : Tindel.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon plats ! Frites délicieuse et onglet de bœuf très bon"

Posté le 09/10/2018 à 10:30
Avis de : Cristel..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, les assiettes sont copieuses et le service est Parfait! Les serveurs sont très très sympa.. Bonne expérience."

Posté le 09/10/2018 à 12:31
Avis de : Margot.B.
Note de : 4 / 5

"Très beau restaurant"

Posté le 24/10/2018 à 12:14
Avis de : Aba.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été servis extrêmement lentement ce qui a largement gâché notre repas. Notre commande de cafés n'a même pas été honorée. La nourriture y est correcte, sans plus."

Posté le 30/10/2018 à 20:04
Avis de : Frederic..
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité prix très intéressant .En plus c'est bon"

Posté le 01/11/2018 à 16:45
Avis de : olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, très copieux, et déco au top. 14.5€ pour un menu entrée plat c'est vraiment rare, a paris, pour cette qualité. C'est simple mais bon. Nous étions seuls et nous n'avons donc pas eu d'attente. Mention pour le café gourmand qui est ultra gourmand !"

Posté le 02/11/2018 à 14:20
Avis de : Lucie.A.
Note de : 5 / 5

"La forme entrée plat à 14€ est super. Potage super bon, les brics excellent et la bavette super. Le service l'après midi est calle et agréable."

Posté le 02/11/2018 à 14:35
Avis de : Labbe.l.
Note de : 5 / 5

"UN bon choix et appétissant et je vous souhaite un bon appétit"

Posté le 08/11/2018 à 09:46
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Tes bien reçu Rapport qualité prix excellent"

Posté le 15/11/2018 à 18:25
Avis de : Thibaut.a.
Note de : 5 / 5

"Bar tres accueillants, je recommande se bar. Barmanne sympa qui nous met de la bonne musique # Isma"

Posté le 16/11/2018 à 17:48
Avis de : NADINE.G.
Note de : 3 / 5

"Bistrot parisien plein d habitués qui viennent pour le couscous. Ambiance sympa"

Posté le 29/11/2018 à 17:32
Avis de : Sophie.t.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant bien sympa, accueil agréable et sympathique. Je me suis régalée pour 14€, plat et dessert."

Posté le 03/12/2018 à 14:21
Avis de : karine..
Note de : 4 / 5

"Très bonne cantine! la bavette est top le personnel sympa et rapide. Petite brasserie qui ne paye pas de mine de l exterieur mais très bien tenue"

Posté le 14/12/2018 à 18:11
Avis de : joelle.e.
Note de : 4 / 5

"Equipe très acceuillante et souriante, cela à m'importe quelle heure de la journée, ce qui n'est pas le cas des brasseries aux alentours. Une cuisine simple mais bonne en qualite et quantité."

Posté le 16/12/2018 à 20:48
Avis de : Franck.l.
Note de : 3 / 5

"Évolution de la carte bienvenue sinon ras"

Posté le 23/12/2018 à 09:10
Avis de : Olivier.U.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil"

Posté le 25/12/2018 à 17:12
Avis de : Walter.h.
Note de : 4 / 5

"C'est cool mais un peu cher"

Posté le 09/01/2019 à 13:17
Avis de : daniel.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne endroit pour déjeuner. Service plutôt rapide, convivial."

Posté le 15/01/2019 à 06:00
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar du 13e !"

Posté le 15/01/2019 à 20:33
Avis de : Alexis.I.
Note de : 4 / 5

"Bons produits du fait maison délicieux à prix raisonnable. Déco atypique et sympathique. Let s go."

Posté le 16/01/2019 à 16:51
Avis de : Serge-Raphaël...
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et plats satisfaisants"

Posté le 22/01/2019 à 09:49
Avis de : Orit..
Note de : 4 / 5

"Rapide et bon, service accueillant et efficace"

Posté le 22/01/2019 à 14:00
Avis de : Francine.a.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympathique mais beaucoup trop d attente, en même temps notre patience est récompensée par la qualité gustative des plats."

Posté le 24/01/2019 à 18:21
Avis de : Axis.e.
Note de : 4 / 5

"Arrivée sur Bercy avec 1 heure d'avance, j'ai découvert ce très sympathique café restaurant, ambiance bistrot rétro... Accueil génial dès l'ouverture... Je réserve la 5ème étoile pour ma prochaine visite... A très vite 😉😄"

Posté le 09/02/2019 à 06:48
Avis de : Benjamin..
Note de : 5 / 5

"Isma toujours au top ! Merci pour les bons moments passés et à venir !!"

Posté le 15/02/2019 à 23:34
Avis de : fanny.l.
Note de : 5 / 5

"La viande tres bonne dan le patron tres gentil acceuillant tt est fait maison les frites egalement et c est rare !! je recommande cette brasserie au top dan merci pour tt"

Posté le 18/02/2019 à 15:10
Avis de : Fabrice.r.
Note de : 4 / 5

"Fort sympathique !"

Posté le 22/02/2019 à 13:57
Avis de : marie.l.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et très gentil, nous nous sommes régalé avec la nourriture fraîche et préparé sur place, le couscous était super."

Posté le 27/02/2019 à 11:58
Avis de : Marie-France.a.
Note de : 1 / 5

"Franchement pas terrible.. Ayant commandé une omelette, je demande s'il est possible de ne pas avoir de frites et avoir plus de salade. Il m'a été répondu par la négative et la salade était défraîchie avec 3 feuilles qui se battaient en duel. Ce n'était pas cher, 8€50, mais cela ne méritait pas plus!"

Posté le 03/03/2019 à 11:59
Avis de : Jean.i.
Note de : 2 / 5

"Pizza arrivée au bout de 30mn. Je pense qu'ils sont allés la chercher à la Felicita située tout près. A eviter"

Posté le 09/03/2019 à 19:28
Avis de : Bruno.u.
Note de : 3 / 5

"Pas mauvais mais cher pour ce que c'est"

Posté le 24/04/2019 à 13:35
Avis de : Francoise.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien éclairé, magasins divers et variés."

Posté le 24/04/2019 à 14:59
Avis de : Marina.a.
Note de : 2 / 5

"Pas bon du tout. Pizza à éviter fortement. Poulet aux hormones. Service lent (ok on était nombreux). Heureusement qu’on avait une bouteille de Brouilly. Crème brûlée qui ressemblait à une omelette. Service quand même très sympa."

Posté le 26/04/2019 à 11:44
Avis de : Xavier.E.
Note de : 5 / 5

"Restau de quartier bon marché avec une cuisine familiale et un accueil parfait"

Posté le 06/05/2019 à 07:34
Avis de : Katerie.o.
Note de : 5 / 5

"pour manger pour pas chère on est a la bonne adresse les serveurs sont sympas"

Posté le 18/05/2019 à 13:11
Avis de : Morgane.i.
Note de : 4 / 5

"Brasserie Parisienne simple et efficace le midi en semaine."

Posté le 23/05/2019 à 13:24
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique nourriture fait maison très bon et pas cher je vous le recommande"

Posté le 28/05/2019 à 17:43
Avis de : Joseph.a.
Note de : 3 / 5

"On avait commandé les 2 mêmes pizzas à emporter, mais dans la boîte elles ne se ressemblaient pas, l'une avait un œuf, l'autre non.. Pour le prix, on aurait sans problème eu meilleur ailleurs. Les 3 étoiles c'est pour l'ambiance Brasserie du Village qui règne dans l'établissement et qui fait passer l'attente plus vite ! Endroit sympa pour boire un verre, mais je n'y reviendrai pas pour manger."

Posté le 11/06/2019 à 16:04
Avis de : POG.9.
Note de : 5 / 5

"Des hauts et des bas, mais un patron à la barre du navire pour vous offrir l'impossible puisque les miracles sont déjà servis..."

Posté le 26/06/2019 à 19:26
Avis de : françoise.e.
Note de : 4 / 5

"Bien mangé et bien acceuilli"

Posté le 11/07/2019 à 14:39
Avis de : Francois.o.
Note de : 1 / 5

"Service OK. Pizza pas vraiment bonne. Et le garçon derrière le bar qui me parle mal alors que je veux simplement payer mon repas... Bref, pour presque 32€ pour une pizza bof bof, une omelette, un coca fontaine et une pinte, il est évident que je ne recommande pas l'endroit du tout. Comme une bonne partie des gens qui ont laissé un commentaire sur ce restaurant d'ailleurs... (1 ou 2 étoiles)"

Posté le 11/07/2019 à 21:10
Avis de : nabih.z.
Note de : 5 / 5

"accueille très chaleureux prix raisonnable repas de bonne qualité"

Posté le 14/07/2019 à 11:51
Avis de : r0ulito..
Note de : 5 / 5

"Coucous le vendredi ! Un régal"

Posté le 14/07/2019 à 12:15
Avis de : Lili.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon, service rapide et frites maison"

Posté le 22/07/2019 à 12:37
Avis de : Claire.l.
Note de : 1 / 5

"Il me semble que c'est mon premier commentaire négatif mais ce repas était vraiment un échec de toute part. Dès la prise de commande nous avons eu le droit à Les pizzas c'est très long ça ne va pas être possible je pense puis la serveuse est partie se renseigner et est revenue 10mn plus tard pour nous dire ok. Encore heureux car leur pizzas sont vendues partout sur la devanture du restaurant. Nous avons ensuite attendu longtemps. Trop longtemps alors que nous étions 7 et qu'il n'y avait aucune autre table occupée. Pour au final ne pas être servi en même temps : certains avaient fini de manger quand les derniers ont été servi... Le but d'un restaurant est quand même de manger ensemble. Parlons des pizzas maintenant : la pâte est surgelée, on nous affirme pourtant que non. Pour avoir travaillé dans la restauration je reconnais les produits surgelés. Soit, si encore la pizza était bonne et bien cuite.. Mais non et encore non. La pâte était à peine cuite et le fromage avait un goût rance. Je n'ai pas pu finir. Enfin, une de mes collègues a demandé un doggy bag et on lui a mis la pizza dans.... un papier de boulangerie ! Le restaurant est pourtant sensé faire à emporter.... Pour finir, nous avons tous eu très très mal au ventre tout l'après-midi. Je ne recommande absolument pas ce restaurant."

Posté le 02/08/2019 à 08:14
Avis de : Family.o.
Note de : 5 / 5

"Service accueillant et agréable"

Posté le 04/08/2019 à 08:03
Avis de : Robert.h.
Note de : 5 / 5

"Menu à 16,5€ : très satisfait. Serveurs très gentils."

Posté le 07/08/2019 à 11:46
Avis de : Réda.h.
Note de : 1 / 5

"Nourriture passable sans plus, un service très lent, pas de chance pour la serveuse, elle était seule à courir dans tous les sens. La note de 1/5 est surtout due au gars qui tient la caisse, il semble être le responsable en salle. Nous étions 10, certains dont moi avaient commandé un couscous royal, une des merguez était complètement cramée, je le signale à la serveuse, celle-ci me dit qu'elle va me la changer, ok très bien. J'attends 2mn et là y a le monsieur de la caisse qui revient avec la merguez cramée et m'explique d'un ton très expéditif que la merguez se mange comme ça car à l'intérieur elle n'est pas cramée, il repart de suite bien sûr sans attendre ma réponse. Il dit quand même à la serveuse dans mon dos, ne la lui change pas. Du grand art !!! (on parle d'une merguez à 50 centimes pièce). Je dis à la serveuse que soit ils me la changent soit ils peuvent la reprendre mais elle ne restera pas dans mon assiette. Au bout de 10mn, la pauvre fille revient avec une nouvelle merguez, trop tard la bêtise du gars avait gâché le moment. Bien sûr, on est ressorti sans prendre de café, le gars à la caisse nous faisait la tête (oui oui), ni un au revoir ni un tout s'est bien passé?... Evidemment je n'y ai plus remis les pieds, je déconseille le resto et si on décide avec les collègues de manger dans le quartier, c'est tout sauf ces amateurs... Voilà le MerguezGate :)"

Posté le 17/08/2019 à 11:47
Avis de : Yinkho...
Note de : 4 / 5

"terrasse très agréable et personnel sympathique"

Posté le 11/09/2019 à 11:50
Avis de : Samantha.r.
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot sympa, accueil chaleureux et serveur souriant et rapide."

Posté le 06/10/2019 à 11:01
Avis de : PHILIPPE.E.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 31/10/2019 à 14:58
Avis de : Benoît.e.
Note de : 1 / 5

"Tromperie envers le consommateur! J'ai organisé un anniversaire là-bas, 50 personnes invitées, en raison du grand nombre nous devions avoir les pintes à 3,50 et l'happy hour prolongé jusqu'à 2 heures du matin. Nous avons eu les pintes pour 6,50 jusqu'à 21h. Bref lorsque l'on s'engage sur un site de réservation, on respecte son engagement. Bref je suis amené à les revoir...au tribunal"

Posté le 05/11/2019 à 18:15
Avis de : Jocelyn.i.
Note de : 3 / 5

"Brasserie sympa. Les plats de semoule sont toujours bon (couscous le vendredi). Sur les autres plats essayés, nous avons été un peu deçu."

Posté le 07/11/2019 à 12:14
Avis de : Joyce..
Note de : 5 / 5

"Lieu accueillant qui propose aussi restauration. Je conseille vivement"

Posté le 11/11/2019 à 08:59
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Acceuil sympathique !"

Posté le 12/12/2019 à 15:35
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique"

Posté le 15/12/2019 à 22:11
Avis de : Geoffroy.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant parisien. On y mange de tout et rapidement"

Posté le 01/03/2020 à 14:59
Avis de : William.i.
Note de : 5 / 5

"Super lieu où manger et boire un verre avec un gérant super sympa !"

Posté le 18/07/2020 à 14:49
Avis de : Angel.s.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil. Personnel très sympathique. Nourriture très bonne"

Posté le 06/08/2020 à 12:42
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"1er passage plus que encourageant, tres bon, service top,je reviendrai avec dautres client s"

Posté le 27/08/2020 à 11:06
Avis de : W!lloO..
Note de : 3 / 5

"Accueil sympa, bonne tarte aux pommes, bon chocolat viennois mais prix trop élevé quand même (4,80€). Le tout reste correct sans être exceptionnel."

Posté le 28/08/2020 à 12:11
Avis de : Julie.i.
Note de : 1 / 5

"Presque 20€ pour une salade caesar, un café et un jus de fruits... La salade était immonde, baignée de sauce industrielle, de poulet insipide sous vide d'une drôle de couleur (rosâtre) et non pané, de croûtons rances... Le tout servi dans un vieux saladier en pirex en guise d'assiette ! Et un personnel qui ne vous calcule pas derrière son comptoir, donc vous attendez et attendez encore pour pouvoir régler. Bref, une adresse que je ne recommande pas !"

Posté le 10/09/2020 à 19:34
Avis de : loic.e.
Note de : 4 / 5

"Petite brasserie/restaurant. Personnel souriant et cordial. Très bien pour une bière et un repas le soir."

Posté le 11/09/2020 à 19:45
Avis de : Catherine.O.
Note de : 5 / 5

"C'est une grande brasserie tenue par une personne très sympathique et compétente qui précise que son frère est un fan de Jacques Brel raison pour laquelle on trouve à l'intérieur un portrait de cet immense chanteur et à l'extérieur les paroles d'une de ses chansons. Il est très agréable d'y retourner."

Posté le 11/09/2020 à 22:52
Avis de : Olivier.O.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et poli Tarifs raisonnables Happy Hours de 15 à 22 h"

Posté le 06/10/2020 à 12:48
Avis de : Philippe.a.
Note de : 2 / 5

"Burger pas terrible."

Posté le 08/10/2020 à 19:02
Avis de : Solène.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, le service est agréable, je recommande vivement !"

Posté le 13/01/2021 à 10:04
Avis de : Regis.o.
Note de : 5 / 5

"Couscous à emporter très très bon Merci pour l'accueil très chaleureux"

Posté le 02/03/2021 à 10:36
Avis de : LA.A.
Note de : 5 / 5

"Frite maison magnifique Fish and chips parfait"

Posté le 30/05/2021 à 14:11
Avis de : Elodie..
Note de : 2 / 5

"Nous avons commandé des panachés... Très mauvaise idée parce qu'ils n'étaient pas frais, chers (le double du prix habituel), mais surtout ils avaient un goût absolument affreux. Bière + eau gazeuse = un truc mauvais. Nous n'y mettrons plus les pieds. Point positif, les toilettes étaient propres."

Posté le 20/06/2021 à 21:21
Avis de : Hervé.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit ou on aime échanger, manger et boire un verre"

Posté le 20/06/2021 à 21:37
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil et un beau café. Une carte bien faite. Tiramissu et une terrasse"

Posté le 23/06/2021 à 21:51
Avis de : savane..
Note de : 5 / 5

"barman trop mimi, sympathique et arrangeant, puis boissons tres bonnes merci bcp, commentaire d'une bretonne faites moi confiance"

Posté le 25/06/2021 à 14:52
Avis de : Simon.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle terrasse accueil chaleureux prix raisonnable . De belles pizza et un très bon couscous on trouve des glace à l'italienne plusieurs bières et un tres bon choix en vin je vous le recommande vivement"

Posté le 23/07/2021 à 19:31
Avis de : belzebrute1..
Note de : 2 / 5

"La nourriture n'est plus ce quelle était"

Posté le 02/08/2021 à 10:57
Avis de : daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Super sympa Un bon moment"

Posté le 18/08/2021 à 21:49
Avis de : Gilles.e.
Note de : 4 / 5

"Acceuil très sympa une salade en terrasse , top"

Posté le 20/08/2021 à 12:51
Avis de : Victoire.a.
Note de : 1 / 5

"Endroit parfaitement désagréable. Nourriture infâme tout droit sortie du supermarché, steak bleu alors que demandé bien cuit, oignons crus au lieu de confit d’oignon et patron odieux quand on lui fait remarquer... rien ne va dans cet endroit. Fuyez !"

Posté le 24/09/2021 à 12:33
Avis de : Jf.g.
Note de : 4 / 5

"Sandwich de brasserie. Le Top."

Posté le 04/11/2021 à 15:34
Avis de : Cyril.l.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner pro de circonstance, donc one shot. Mais bonne adresse. Encore un restaurant de quartier populaire brassant des touristes, des bobos pro (comme moi) ou des ouvriers bossant sur place. Carte efficace. Bon rapport qualité prix et un service accueillant & efficace. J’y retournerai si l’occasion se présente."

Posté le 28/11/2021 à 18:54
Avis de : Cindy...
Note de : 4 / 5

"Bon accueil Pizza bonne et copieuse Bon rapport qualité prix"

Posté le 30/11/2021 à 13:29
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Un superbe endroit! Hôte très accueillants, et toilettes très propres, j'en suis déçue de ne pas habiter plus près pour y venir plus souvent!"

Posté le 08/12/2021 à 13:40
Avis de : Lise.a.
Note de : 5 / 5

"Tartare très bon et frite fraîche juste comme il faut, tout ça pour un rapport prix plus qu'honnete"

Posté le 17/12/2021 à 11:20
Avis de : Valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil tres appréciable et nourriture aussi. Merciiiii pour votre bienveillance auprès de vos clients"

Posté le 13/01/2022 à 17:32
Avis de : Marty..
Note de : 5 / 5

"Patron exactement comme on le souhaite, restaurant propre. Bons plans et quantité. Ambiance sympathique et simple."

Posté le 01/02/2022 à 11:40
Avis de : Alexandra.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale Service agréable Boisson et nourriture de qualité"

Posté le 01/02/2022 à 21:48
Avis de : Francesca.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil, gateaux de qualité"

Posté le 13/02/2022 à 18:58
Avis de : stagiaire.c.
Note de : 3 / 5

"Merci pour cet accueil 3,0 étoilesSmail"

Posté le 25/03/2022 à 15:38
Avis de : Frank..
Note de : 1 / 5

"Ambiance brasserie de quartier. Prix un peu chère (chocolat chaud), le service était correct. Par contre victime d'une erreur lors de la remise de la monnaie (2 euro en moins ... pas certain si c'était volontaire ou pas)"

Posté le 08/04/2022 à 15:27
Avis de : Pierre.h.
Note de : 5 / 5

"Bistro de quartier convivial, bien ancré dans l'héritage cheminot de ce qui était la Sernam. Aux beaux jours, un gros nounours du XIIIe s'assied en terrasse."

Posté le 17/04/2022 à 16:30
Avis de : Manuella.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très agréable, service un peu long mais super sympa. Merci pour ce bon moment."

Posté le 29/04/2022 à 15:29
Avis de : Marc.i.
Note de : 4 / 5

"Quartier calme, terrasse agréable. Accueil très sympathique par une charmante jeune femme. Omelettes succulentes cuites tel que demandé. Vraiment excellent et simple a la fois."

Posté le 06/06/2022 à 11:53
Avis de : Eddy.l.
Note de : 3 / 5

"Difficile d'avoir un conseiller"

Posté le 06/06/2022 à 12:59
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise, patron très souriant et serviable, je recommande le menu chemino a 16€50 entrée plat dessert vin ou autre +dessert fait maison j’ai pris le tiramisu excellent et attention café ou thé compris… perso dans le menu j’ai pris entrée salade plat brochette de bœuf 🥩 excellente frites maison salade et dessert tiramisu revisité..miammm..en plus du vin nous avons choisis un café qui a été servi avec un petit biscuit et un verre d eau ce qui ce fait très rare et tout cela pour 16€50 bravo"

Posté le 22/06/2022 à 19:56
Avis de : casimir.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux"

Posté le 01/07/2022 à 11:04
Avis de : François.r.
Note de : 5 / 5

"Le patron et le personnel adorables, la terrasse hyper agréable. Le fameux couscous excellent."

Posté le 05/07/2022 à 05:21
Avis de : Dom.a.
Note de : 2 / 5

"Bistrot de quartier proposant un menu pas trop cher pour le secteur. Les plats proposés étaient simples et assez bons sans être exceptionnels (assiette de charcuterie, poulet frites). En revanche le service était désastreux, 10 à 15 minutes avant de prendre la commande, ainsi qu'avant de débarrasser chaque plat et avant de servir le suivant ! J'ai même vu des clients partir avant d'avoir eu leurs plats vu le temps passé Dommage, je ne sais pas si c'était exceptionnel ou non mais cela ne me donne pas envie de revenir"

Posté le 09/08/2022 à 17:21
Avis de : Albert.l.
Note de : 4 / 5

"A 100m de Station F , l'incubateur de start-ups du 13e, restaurant type brasserie sur le boulevard Vincent Auriol, plus une autre terrasse sur le côté, rue Louise Weiss. Plats classiques, pizzas également. Bon rapport qualité prix"

Posté le 19/08/2022 à 07:36
Avis de : Ines.r.
Note de : 5 / 5

"Le gérant était très serviable, souriant, poli! J'ai passée un très bon moment. Les plats étaient très bons. Merci pour ce moment et pour votre gentillesse"

Posté le 23/08/2022 à 12:37
Avis de : fabien.koutchekian.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, pot de départ exceptionnel, pizzas faites maison aux petits ognons"

Posté le 29/09/2022 à 20:41
Avis de : Rémi.A.
Note de : 3 / 5

"Passage rapid le temps d'un verre"

Posté le 07/10/2022 à 07:26
Avis de : lina.o.
Note de : 4 / 5

"Brasserie très grande les plats sont très bons par prix raisonnables le patron et courtois et gentil par contre j'ai trouvé un serveur qui était impolie on me tutoient j'ai pas appréciée sinon tout est agréable. Bien placé pas loin du métro chevalerie même la bibliothèque François Mitterrand. BD Vincent AURIOL . Je recommande."

Posté le 11/10/2022 à 18:26
Avis de : Olivier..
Note de : 4 / 5

"Dommage plus de Pietra ! 😱😅"

Posté le 15/10/2022 à 18:22
Avis de : Florence..
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse! Nous avons très bien mangé et l'équipe était très accueillante et agréable."

Posté le 29/01/2023 à 21:45
Avis de : SEBASTIEN.E.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant avec de bons petits plats pas trop onéreux. personnel sympathique"

Posté le 10/02/2023 à 16:41
Avis de : YoolYea..
Note de : 1 / 5

"Bon, je vais être franc direct 3 clients à servir avant ma mère et moi Ils ont attendu 40 minutes et nous avons attendu 50 minutes Pour moi : Pizza salmone avec une pâte ultra craquante (pâte à pain??), 7 mini bouts de saumon à peine visible (mais pas mauvais, mais ya rien !!), à peine du fromage, de la crème... fin impossible à manger en entier Pour ma mère : La salade César, horrible, pas de sauce, 3 vieux bouts de salade, quasi pas de poulet (même pas frit comme sur la recette classique), pas de sauce !!! Bref on est sorti en mangeant quasi rien, c'était immangeable, le service ultra long, brasserie sans musique (sauf le doux bruit du micro-ondes..) Ou mourrait de faim en sortant 😑 Je rajouterai que ma mère était étrangement malade cette nuit après avoir mangé sa salade...! Je recommande d'aller partout à côté mais surtout pas là !!! (Ya des bonnes brasserie, des bons kebabs, une très bonne boulangerie pas loin...)"

Posté le 11/02/2023 à 14:14
Avis de : Tiziri.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service de pros! Grand azul à vous!"

Posté le 12/02/2023 à 09:20
Avis de : Thierry.i.
Note de : 4 / 5

"Idéal pour une petite pause café dans ce quartier."

Posté le 17/02/2023 à 19:18
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours sympathique. Cuisine créative et délicieuse. Une très agréable terrasse"

Posté le 02/06/2023 à 10:48
Avis de : Sam.a.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surprise la nourriture était très très bonne . rapport qualité prix !!! Merci pour l’accueil chaleureux ."

Posté le 08/06/2023 à 14:35
Avis de : François-Brieuc.l.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance. Saïd est au top."

Posté le 09/06/2023 à 16:12
Avis de : Youssef.o.
Note de : 5 / 5

"Pizza excellente bon service"

Posté le 10/06/2023 à 22:15
Avis de : Alexandra.M.
Note de : 1 / 5

"Outre le service mediocre d'un tenancier qui se coupe les ongles sur le zinc, nous n'avons pu manger nos pains au chocolat... ils etaient rances. Pas un mot commercial ou d'excuse. Les 3 thes et pains chocolat non mangé : Ca fera 18 eur !"

Posté le 15/06/2023 à 16:23
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Génial"

Posté le 16/06/2023 à 19:28
Avis de : franck.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, un super accueil, personnel agréable je le recommande vivement."

Posté le 24/06/2023 à 14:30
Avis de : Raphaël..
Note de : 2 / 5

"Super lieu, déco de fou mais bouffe vraiment pas bonne Camembert rôti : il était juste passé au micro onde, pas fondant ni même chaud en fait. (12€!) Pizza particulièrement moyennes."

Posté le 14/07/2023 à 14:44
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 4 / 5

"Juste pris un verre en terrasse!!! Très agréable vu que c'est rare dans le coin!"

Posté le 16/07/2023 à 16:16
Avis de : Jean-François.A.
Note de : 5 / 5

"Au top pour passer un bon moment. Je conseille . Mention pour le tajine"

Posté le 18/07/2023 à 14:18
Avis de : Tribalien.r.
Note de : 4 / 5

"Bin rapport qualité-prix"

Posté le 27/07/2023 à 19:01
Avis de : Kobe.e.
Note de : 1 / 5

"L'orange dans ma boisson était très moisie"

Posté le 11/08/2023 à 17:39
Avis de : maarten.e.
Note de : 1 / 5

"Le service ignorait les proportions, orange en Aperol était moisi"

Posté le 11/08/2023 à 18:16
Avis de : Gauthier.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil !"

Posté le 10/10/2023 à 12:54
Avis de : Fz.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine. Personnel adorable et généreux. Cuisine très propre. Bravo"

Posté le 10/10/2023 à 18:44
Avis de : Valérie.r.
Note de : 5 / 5

"Bravo madame, pour votre couscous aux 3 viandes ! Une merveille en saveurs et en générosité ❤️ Bravo aussi à l’équipe, pour votre accueil et votre sympathie. Je recommande. 😉👍"

Posté le 14/10/2023 à 07:00
Avis de : Ludovic.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai vécu un super moment. Je m'en souviendrais toute ma vie. Vous êtes exceptionnels. A quand l'étoile Michelin ?"

Posté le 07/11/2023 à 14:32
Avis de : Jennifer..
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant est une déception totale. Première et dernière fois. Déjeuner en groupe de 10. Mon plat a été servi après 40 minutes d’attente sans excuses. Plat à peine consommé car le poulet était rosé. Un autre membre du groupe n’a pas du tout eu son plat… et pourtant, entre temps, il nous a fallu répéter à plusieurs reprises qu’il manquait 2 plats alors que le reste du groupe avait terminé de déjeuner ! Le service laisse à désirer. Nombre de fois ou la serveuse repart les mains vide sans débarrasser nous laissant les assiettes d’entrée jusqu’à la fin. Enfin, le « tout fais maison », … et pas commerçant du tout. Merci pour ce moment."

Posté le 08/11/2023 à 11:11
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 5 / 5

"C'est notre nouvelle cantine du midi."

Posté le 08/11/2023 à 18:43
Avis de : Tanguy..
Note de : 1 / 5

"Le restaurateur a tout simplement refusé de m'accueillir."

Posté le 12/11/2023 à 20:12
Avis de : Gérard.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne pizza et service sympathique"

Posté le 07/12/2023 à 13:55
Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 3 / 5

"Ils ne font de mal a personne. Sympa mais pas trop Faut de préférence payer en cash Propre mais pas trop"

Posté le 08/12/2023 à 18:28
Avis de : tont's.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top ! Merci pour ce moment ."

Posté le 17/02/2024 à 20:38
Avis de : Aurélien.O.
Note de : 2 / 5

"Aucun intérêt."

Posté le 21/02/2024 à 15:15
Avis de : Magalie.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux ..les frites maisons au top...le serveur dixit lapin au top..prévenant ...."

Posté le 16/03/2024 à 18:43
Avis de : Laurent.e.
Note de : 3 / 5

"Les pizzas sont copieuse et très bonne"

Posté le 07/04/2024 à 08:34
Avis de : Mehdi.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience"

Posté le 11/04/2024 à 21:17
Avis de : Jean-charles.r.
Note de : 5 / 5

"Des plats simples et bons, servis rapidement avec un service au petit soin. Endroit parfait pour un professionnel minuté"

Posté le 18/04/2024 à 11:11
Avis de : Eric.a.
Note de : 2 / 5

"Vraiment pas génial. Cuisine sans goût, produits de basse qualité. Le coca servi petitement dans un verre depuis une bouteille en plastique. En revanche un service très aimable."

Posté le 18/04/2024 à 11:37
Avis de : Aurélien.o.
Note de : 5 / 5

"Le patron est très sympa!!!! Accueil exceptionnel vraiment merveilleux bar,, Louis est immense… Nous recommandons de vive voix"

Posté le 26/04/2024 à 23:03
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Repas correct Super service Merci"

Posté le 21/05/2024 à 12:33
Avis de : Alizée.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu charmant. La carte n'était malheureusement pas à jour, et les plats nous ont été servis un peu froid. Mais nous avons tout de même très bien mangé, les frites étaient excellentes et les portions plus que généreuses. Les prix étaient vraiment très correct vue les quantités servies. L'accueil était super et le serveur / patron a été très correct avec nous en nous dédommageant de l'absence de certains plats à la carte. Je recommande !"

Posté le 12/06/2024 à 13:51
Avis de : Marinette.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, les seuls du quartier à accepter de nous servir à 22h30. Plusieurs options végétariennes, aucune végétalienne/vegan mais leurs frites maison étaient très bonnes. On a passé un très bon moment entre ami·es, je recommande!"

Posté le 14/06/2024 à 07:30
Avis de : Florian..
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et gentil, la calzone et délicieuse et les frites sont très bonne, je recommande à 100% et j'y repasserai avec plaisir :)"

Posté le 17/07/2024 à 21:06
Avis de : M...
Note de : 1 / 5

"Incapable de nous servir à manger malgré une réservation en début de soirée... Pas sérieux pour un métier de restauration. Servir des verres c'est bien, servir à manger c'est mieux !"

Posté le 22/07/2024 à 05:12
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et accueil du patron. Merci ❤️‍🔥"

Posté le 26/07/2024 à 02:58
Avis de : Sabrina..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant qui mérite de se faire connaître! La cuisine est très bonne et les prix très abordables. Le personnel est très accueillant et ils nous ont accompagnés tout au long du repas. On recommande vivement !"

Posté le 16/08/2024 à 16:53
Avis de : MEL..
Note de : 5 / 5

"Restaurant simple et efficace, comme à la maison avec le projecteur qui est un vrai plus! Personnel au petit soin ! Merci à vous Mel & Alex"

Posté le 03/09/2024 à 09:59
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Service incroyable, nous venions pour nous renseigner sur où nous pourrions manger alors qu’ils était minuit, mais finalement la cuisine à été rouverte pour nous. Et puis c’était super bon! Avec un personnel souriant et incroyablement gentil. Nous reviendrons pour sûr."

Posté le 27/09/2024 à 23:07
Avis de : Jm..
Note de : 5 / 5

"Restaurant près de la pitié Salpêtrière impeccable pour déjeuner entre deux rendez vous. Accueil et service irréprochable pour une cuisine comme à la maison pour un prix raisonnable. En gros une bonne adresse"

Posté le 30/09/2024 à 18:26
Avis de : Philippe.E.
Note de : 5 / 5

"Merci à toi Saïd de m'avoir remonter le moral avec une assiette de couscous alors que mon fils était opéré du cœur à quelques mètres de ton petit café... Signé : le cousin Philippe🙂"

Posté le 01/10/2024 à 10:56
Avis de : Paula.u.
Note de : 5 / 5

"Super bar de quartier, belle ambiance chaleureuse ancrée dans le réel. Quelques habitués au comptoir, un gérant gentil et souriant, au petit soin. Nous nous sommes arrêtés boire un dernier verre après un long périple, un froid soir de novembre. C’était un doux moment. Merci. Signé Benji, tristouille, gabouche, guintache, Morice, et moi-même."

Posté le 13/11/2024 à 23:15
Avis de : Alexy.O.
Note de : 5 / 5

"Un moment des plus agréable, nous sommes arrivés et nous avons été aceuillis par un grand monsieur accompagné d'un grand sourire du coup on s'est sentis comme chez soi comme si notre grand oncle nous ouvrez la porte ahah le repas était qualitatif et le service des plus agréable ! Je recommande vivement ! 😁"

Posté le 22/11/2024 à 21:34
Avis de : Jordan.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa !"

Posté le 01/12/2024 à 15:27
Avis de : Christine.u.
Note de : 1 / 5

"Ne correspond en rien au descriptif. Aucun vins à proposer. Très très moyen voir nul."

Posté le 21/12/2024 à 18:37
Avis de : Ll.l.
Note de : 5 / 5

"Top Saïd est très gentil et disponible pour mettre à l’aise ses clients on reviendra , mention pour la pizza délicieuse"

Posté le 04/01/2025 à 15:07
Avis de : Ludo..
Note de : 5 / 5

"Heureusement qu'il reste ce type d'adresse sur Paris .."

Posté le 09/01/2025 à 20:12
Avis de : Liam.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Momo qui nous a accueillis chaleureusement et dont le service était top!!"

Posté le 12/01/2025 à 18:57
Avis de : Mylène.a.
Note de : 1 / 5

"N’est pas bon. Le saucisse lentilles à fuir, lentilles en conserves servies en grosse quantité , saucisse très grasse et crue servie. La salade n’est pas exceptionnelle. Ne correspond pas au prix payé. Très bruyant le midi, je déconseille d’y manger. Il faisait très froid dedans avec les va et vient à répétition pour les cafés. Le serveur ne me donne pas confiance, il ne connaît pas sa carte de restaurant , doute de la formule, des prix, des desserts du jour à disposition, attention… sympathique personnel mais franchement pas bon pour manger. Dit cuisine maison et ce n’est pas pour moi maison les conserves."

Posté le 14/01/2025 à 13:53
Avis de : Fatima.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. Le café est très bon ce qui est rare dans le quartier. Ouvert le dimanche."

Posté le 02/02/2025 à 09:05

Entreprises à proximité