La Mélangerie, réservation que par téléphone

📌 6 Rue Hélène et François Missoffe, 75017 Paris

4.5 / 5
(203 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–00:00
  • Mardi 09:30–00:00
  • Mercredi 09:30–00:00
  • Jeudi 09:00–02:00
  • Vendredi 09:30–02:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Mélangerie, réservation que par téléphone qui se situe au 6 Rue Hélène et François Missoffe, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.16.36.25.90

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Plats végétaliens
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Spiritueux
  • Vin
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Bar à salade
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports
  • Excellents cocktails
  • Toit-terrasse

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Dîner
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Desserts
  • Traiteur
  • Places assises
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Drive disponible
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Remi.O.
Note de : 5 / 5

"Le soir bat sympa, bon happy hour avec bieres, cocktail originaux et carte des vins allongées. Spécialités mexicaines a grignoter de bonne qualité. Le tout dans un décor sympa. Je recommande !"

Posté le 05/04/2019 à 17:33
Avis de : Anita.e.
Note de : 5 / 5

" Un endroit chaleureux avec des boissons bio ou naturelles, des tacos et enchiladas savoureux et un guacamole à tomber ! Et le patron est génial ! "

Posté le 12/04/2019 à 22:43
Avis de : Russon.e.
Note de : 5 / 5

"Ne connaissant pas la nourriture mexicaine , j'ai été agréablement surpris par les conseils des serveuses, la nourriture était excellente. Il y avait aussi de nombreuses bières artisanales . Rapport qualité prix excellent et beau décors ."

Posté le 16/04/2019 à 19:57
Avis de : Souad..
Note de : 5 / 5

"Je recommande, ambiance super sympa... ma nouvelle cantine 😉"

Posté le 02/05/2019 à 19:53
Avis de : Alain.E.
Note de : 5 / 5

"Nouveau restaurant dans le quartier et nouveau concept : on choisit une salade de base et on ajoute des ingrédients... de tout ce mélange naît des nouvelles saveurs et tout est fait maison, yummy."

Posté le 06/05/2019 à 10:09
Avis de : Mamery.a.
Note de : 3 / 5

"Restau de spécialité Mexicaine. Tout se trouve dans le nom, tellement de composants à mélanger qu'on s'y perd. Idéal pour découvrir la nourriture mexicaine."

Posté le 13/05/2019 à 17:44
Avis de : Renaud.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et personnel très sympathique"

Posté le 01/06/2019 à 20:01
Avis de : Agathe.u.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant avec un large choix de boissons et des plats typiquement mexicains! Parfait pour un apéro après le travail ."

Posté le 20/07/2019 à 10:36
Avis de : Esthela.r.
Note de : 3 / 5

" Les glaces sont ok, mais quand nous avons payé, elles ont rendu moins que ce qui était dû alors soyez prudent et vérifiez avant de partir. "

Posté le 27/07/2019 à 21:59
Avis de : Clément.i.
Note de : 4 / 5

"Carte restreinte pour des produits frais, bien préparés. Je recommande."

Posté le 28/07/2019 à 15:35
Avis de : Nogueira.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu où se détendre après le boulot, boire un verre, déguster des mets mexicains, s'amuser, danser, chanter. Marta est tellement accueillante, on l'adore. Je recommande vivement."

Posté le 04/09/2019 à 12:08
Avis de : benoit.L.
Note de : 5 / 5

"Service excellent. Concept sympa. Patronne très gentille!"

Posté le 09/09/2019 à 20:57
Avis de : Tatiana.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance, service, plats, tout était parfait. Je recommande particulièrement le jambon à la moutarde, avec un twist mexicain"

Posté le 14/10/2019 à 21:39
Avis de : Lili.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon tacos. Service sympathique"

Posté le 08/11/2019 à 06:22
Avis de : Gaelle.e.
Note de : 3 / 5

"Restaurant sur le thème produits sains donc ne demandez surtout pas de coca. La nourriture est bonne, parfois originale mais si vous ne mangez pas de viande, le choix est très limité"

Posté le 14/11/2019 à 11:03
Avis de : Florent..
Note de : 5 / 5

"des plats maison et une patronne qui viens vous voir et vous ecoute. je recommande."

Posté le 14/11/2019 à 22:11
Avis de : Pascal.E.
Note de : 5 / 5

"C est parfait"

Posté le 19/11/2019 à 13:35
Avis de : frédéric.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon"

Posté le 26/11/2019 à 20:10
Avis de : Jean-Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Charmant restaurant Mexicain, tenue par une authentique latina. Vous y serez reçu avec le sourire et la chaleur latine. Un véritable petit coin de soleil. Je recommande chaudement."

Posté le 30/11/2019 à 18:21
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons privatisé la Mélangerie pour un anniversaire surprise, une grande réussite ! Souriante et accueillante, la gérante nous a aidés à l'organisation et a été très flexible pour que tout se passe au mieux. Le lieu est charmant, parfait pour une soirée dansante. Si l'occasion se représente, nous y retournerons sans hésitation."

Posté le 05/12/2019 à 16:52
Avis de : Benoit.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit restaurant mexicain. Nourriture de qualité et service parfait, serveurs accueillants et à l'écoute. Je recommande sans hésiter!!"

Posté le 29/01/2020 à 16:33
Avis de : Maca.o.
Note de : 5 / 5

" Super, la cuisine mexicaine/française a un karaoké et vous pouvez la louer pour vos soirées 💃🥳 "

Posté le 29/02/2020 à 16:37
Avis de : Stens.i.
Note de : 1 / 5

"Nous étions plusieurs a commandé en happy hours j ai bien pris soins de prendre ma commande après les autres mais malgres cela m'a commande a été mal comprise..le happy jours étant terminé ;même pas un geste commercial...reste à voir qd 8ls p"

Posté le 11/03/2020 à 00:56
Avis de : Sadia.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent burger, service à thé bien pensé, beau cadre"

Posté le 11/03/2020 à 20:00
Avis de : Christophe.h.
Note de : 5 / 5

"De bonne bieres, des plats copieux , idéal pour un soir de semaine"

Posté le 02/06/2020 à 12:36
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable, des plats délicieux et rafinés. Le service est très sympatique avec un personnel souriant et aimable. Ideal pour des soirées entres amis ou pour manger sur le pouce. Je recommande vivement... Bon appetit !"

Posté le 01/07/2020 à 20:17
Avis de : N...
Note de : 5 / 5

"Très sympa des cocktails très frais et pleins de boissons detox"

Posté le 04/07/2020 à 19:17
Avis de : Ophelie..
Note de : 5 / 5

"Décor sublime, plats magiques. Un voyage visuel et gustatif ! Quel plaisir."

Posté le 17/07/2020 à 10:04
Avis de : Strangetrack.d.
Note de : 5 / 5

"Je mange le midi à côté de mon travail, c'est de la cuisine mexicaine, j'aime beaucoup leurs entrées (pastèque miel fromage etc), ainsi que leurs burritos, un régal, de plus le cadre est agréable, vous allez apprécié l'accent du personnel, c'est très chaleureux."

Posté le 17/07/2020 à 23:51
Avis de : TCS.D.
Note de : 5 / 5

"Un moment de partage très agréable. Nous avons pu voyager au Mexique l'instant d'un excellent repas. L'ambiance sympathique et décontractée n'enlève rien au sérieux de l'établissement. Nous reviendrons très bientôt. Merci pour votre accueil 🤗"

Posté le 22/07/2020 à 17:28
Avis de : Vicky.i.
Note de : 5 / 5

"Fête se mariage effectué dans ce lieu magnifique. Nous avons adoré l'ambiance, la salle, les plats mais également le personnel qui a tout mis en oeuvre pour qu'on passe un bon moment. Vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 02/08/2020 à 13:47
Avis de : Sabr.o.
Note de : 1 / 5

"Une horreur, nous allons porter plainte avec preuves à l'appui, nous avons eu des morceaux de verre dans les mousses au chocolat. Faites très attention, nous ne sommes pas les seuls malheureusement"

Posté le 20/08/2020 à 16:27
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Cadre magnifique à refaire vraiment 😍😍"

Posté le 22/08/2020 à 04:29
Avis de : Teresa.o.
Note de : 4 / 5

"Tres bien, accueil super, produits de qualité"

Posté le 24/08/2020 à 20:33
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable avec une déco impressionnante . L’accueil fut très chaleureux. Nous avons bu quelques cocktails divins et nous sommes partagé des plats aussi bons les uns que les autres . Nous reviendrons ! Merci !"

Posté le 30/08/2020 à 11:31
Avis de : Mélodie.o.
Note de : 5 / 5

"Terrasse parfaite auprès d'un parc, calme et ensoleillé le soir. Service super symoa et chimichunga délicieux! J'y cours!"

Posté le 02/09/2020 à 16:44
Avis de : alejandro.r.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur chimichanga de tous les temps ! "

Posté le 02/09/2020 à 16:44
Avis de : Sokhna.i.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable et très belle déco. L'accueil était par ailleurs fort sympathique et nos plats, un véritable régal !"

Posté le 03/09/2020 à 13:37
Avis de : thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable"

Posté le 23/09/2020 à 09:59
Avis de : Perrine.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe en or !! Qui a fait de ma soirée de pacs un moment inoubliable ! Merciiiii à vous !!"

Posté le 27/09/2020 à 10:41
Avis de : annetour.h.
Note de : 5 / 5

" Excellente prestation "

Posté le 30/09/2020 à 20:16
Avis de : Marie..
Note de : 4 / 5

"Cadre et carte très sympa. Je m'y suis pour prendre un verre en fin de journée, j'y retournerai pour dîner à coup sûr! Les photos des plats me rappelle mon voyage au Mexique. J'ai hâte de goûter"

Posté le 02/10/2020 à 07:21
Avis de : Maxime..
Note de : 3 / 5

"Le décor est très sympa, de si grandes tables c'est pas si courant. Par contre on va pas tourner autour du pot, c'est un peu cher. Un détail cependant a retenu mon attention : les toilettes ne ferment pas. Ça ne m'aura pas plus choqué que ça dans un bar mais dans un établissement plus orienté restaurant c'est très surprenant, notamment pour les femmes qui doivent probablement uriner la peur au ventre X)"

Posté le 23/10/2020 à 20:00
Avis de : Noor.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent menu midi à emporter et très bon service"

Posté le 17/02/2021 à 09:51
Avis de : Gary.u.
Note de : 3 / 5

"Bon petit bar pour afterwork. Restau sympa"

Posté le 27/05/2021 à 23:35
Avis de : Stephane.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant mexicain très sympa. Une équipe de serveurs/ serveuses souriante , agréable et dynamique. La patronne Marta est adorable. Nous avons passé un chouette moment à 6 personnes en terrasse."

Posté le 05/06/2021 à 11:09
Avis de : Azoo.e.
Note de : 5 / 5

"Une bonne cuisine et service au top"

Posté le 20/06/2021 à 08:04
Avis de : Virginie.o.
Note de : 2 / 5

"Cocktail avec presque pas d'alcool abusé... Malgré la bonne ambiance !"

Posté le 28/06/2021 à 19:50
Avis de : Alexander.u.
Note de : 5 / 5

" C'est définitivement un emplacement de choix! Je les visiterai à nouveau lors de mon prochain passage à Paris, les tacos sont super ! "

Posté le 08/08/2021 à 07:02
Avis de : Vicky.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon. Serveurs et serveuses au top. Nourriture très bonne et prix très raisonnable. La décoration du lieu est superbe"

Posté le 08/08/2021 à 12:08
Avis de : Seb.n.
Note de : 1 / 5

"19 euros pour un burrito affiché à 11.90 eur et donc un dessert (petit crumble) à 7eur. C'est abusé. Nourriture moyen + donc trop cher pour ce que c'est"

Posté le 10/08/2021 à 20:31
Avis de : Cyd.d.
Note de : 5 / 5

"Déco sympa, terrasse agréable et ensoleillée jusqu'à 19h. Dips à partager très très bons. Juste en face d'un Five (pour les footeux) et d'un parc pour enfant..."

Posté le 24/09/2021 à 14:15
Avis de : Élisabeth.H.
Note de : 5 / 5

"Géniale"

Posté le 30/09/2021 à 15:35
Avis de : Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Le sancocho est délicieux. Je recommande"

Posté le 23/10/2021 à 10:40
Avis de : Arnaud.E.
Note de : 4 / 5

"Un endroit agréable, ambiance latine, personnel très agréable et souriant. Une carte avec beaucoup de choix pour se faire plaisir sans trop regarder les calories. Belle carte de boissons. Bonne adresse pour passer un bon moment."

Posté le 02/11/2021 à 20:59
Avis de : Asya.h.
Note de : 5 / 5

" Un bar très sympa. Bonnes boissons, bon service, bonne nourriture ✨ "

Posté le 04/11/2021 à 21:46
Avis de : Cloé..
Note de : 4 / 5

"Le lieu est accessible en tram. Le quartier, rénové est très agréable. Préférez réserver à l’avance si vous êtes plus de 2. Le service est agréable et plutôt rapide ! Les plats, un peu chers, sont quant à eux délicieux, qualitatifs et garnis. N’hésitez pas à choisir le guacamole ! (Attention à la sauce piquante des burritos 😵‍💫 mise à côté heureusment 👍🏻)"

Posté le 13/11/2021 à 20:18
Avis de : Andrés.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience."

Posté le 23/11/2021 à 12:39
Avis de : Béni..
Note de : 4 / 5

"Le lieu est sympa et on y déjeune bien pour un prix raisonné. Par contre il peux u avoir de l'attente pour les plats le midi car c'est vite plein."

Posté le 23/11/2021 à 18:54
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 4 / 5

"La nourriture est très bonne et le service est rapide ! Restaurant un poil cher pour le midi mais du coup le rapport qualité / prix est convenable. Toutefois sur 3 fois où j'y suis allé, il est arrivé deux fois qu'une personne paie un plus que ce qu'elle doit"

Posté le 10/12/2021 à 11:45
Avis de : Emilien..
Note de : 3 / 5

"Restaurant Mexicain correct pour manger le midi. Service rapide."

Posté le 07/02/2022 à 20:17
Avis de : Laurent.z.
Note de : 5 / 5

"De super cocktails et une équipe super sympa."

Posté le 15/02/2022 à 14:37
Avis de : Sandy.A.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympathique et équipe accueillante ! Les plats sont un régal :) Merci !"

Posté le 02/03/2022 à 06:56
Avis de : Thanos.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et service. Les plats sont bon et en bonne quantité. Je reviendrais avec plaisir pour boire un des cocktail proposés. Merci à vous."

Posté le 04/03/2022 à 13:04
Avis de : Johan.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture agréable et fraîche. "

Posté le 07/04/2022 à 16:13
Avis de : C'est.i.
Note de : 3 / 5

"Mouais... Apéro entre collègues très sympa mais le serveur n'attendait qu'une chose.... Nous voir partir 🙄"

Posté le 09/04/2022 à 21:20
Avis de : Vincent.i.
Note de : 2 / 5

"C’est bon, mais alors les prix !! 16€ une salade Caesar … et dans le menu midi à 17h50, elle est avec un supplément d’1€ ! Pourquoi ? Le prix des 3 tomates cerises ? Presque tout le menu midi a des suppléments de 1€ à 3€… ça grimpe très vite ! Bientôt avec la carte Ticket Restau qui repasse a 19€, ils vont sûrement baisser leurs prix !! Belle arnaque ;)"

Posté le 07/06/2022 à 16:41
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Très bon, très frais, un vrai mexicain avec une patronne mexicaine"

Posté le 15/06/2022 à 14:33
Avis de : Paris.o.
Note de : 3 / 5

"Victime de son succès, la Mélangerie n'a pas suffisamment recruté et la qualité du service s'en ressent."

Posté le 27/06/2022 à 19:15
Avis de : Lucie.o.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, Le repas était très bon. En revanche, les prix sont mensongers : nous avons payé en moyenne 1€ de plus alors que le menu dans le restaurant indiquait le contraire. Tout le monde n'a pas accès à Internet. Le temps d'attente : au moins 45 minutes pour 8 plats alors qu'en arrivant le restaurant était presque vide. De gros prix pour pas grand chose dans l'assiette, alors que la carte ne montrait pas ça. Bref, déçus."

Posté le 29/06/2022 à 12:20
Avis de : Jacques..
Note de : 5 / 5

"Sans aucun doute un des meilleurs bar à cocktails de Paris ! Je vous recommande la margarita vous ne serez pas déçu 😉"

Posté le 30/06/2022 à 09:25
Avis de : Noure.h.
Note de : 4 / 5

"Service sympathique et rapide. Le burrito est bon. Je recommande aussi le guacamole qui est très bien fait. A partir d’une certaine heure il y a de la musique et on peut danser."

Posté le 30/06/2022 à 21:12
Avis de : Anto.o.
Note de : 5 / 5

"Mes collègues et moi avons passé un très bon moment. La patronne nous a accueilli, en plus d'être magnifique elle est également très gentille. Service et boisson au top"

Posté le 06/07/2022 à 09:19
Avis de : Duco.a.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture, une bonne combinaison de plats français et mexicains. Le service était également excellent, chapeau bas au personnel "

Posté le 22/07/2022 à 19:27
Avis de : fernanda.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa, avec de nourriture délicieuse 👌🏽 personal très agréable et bon ambiance. Súper recommande"

Posté le 13/08/2022 à 15:34
Avis de : D...
Note de : 3 / 5

"Le service était bon, un peu moins les plats."

Posté le 31/08/2022 à 04:40
Avis de : Antony.b.
Note de : 5 / 5

"Un lieu agréable en fin de journée pour boire un verre et se retrouver entre amis/collègues. De plus, l'équipe est très accueillante et disponible."

Posté le 08/10/2022 à 07:19
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit, une superbe ambiance, le personnel est juste trop sympa, la nourriture nous fait voyager au Mexique Franchement une superbe découverte a faire et refaire"

Posté le 11/10/2022 à 20:41
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse Patronne aux petits soins J’y retourne demain !"

Posté le 12/10/2022 à 10:11
Avis de : Eric.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance mexicaine, serveuse très sympa, musique mais petit et vite bruyant...nourriture varie du burger aux spécialités mexicaines..me suis régalé...je recommande"

Posté le 15/10/2022 à 13:23
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 4 / 5

"Bar restaurant organisé autorud e grandes tablées ! Les équipes vous propose des spécialité d'Amérique latine ainsi que des cocktail originaux et délicieux ! N'hésitez pas à demander conseil auc équipes qui sauront orienter votre commande en fonction de vos goûts !"

Posté le 21/10/2022 à 05:39
Avis de : Keungeun.e.
Note de : 4 / 5

"J'adore leurs plats mexicains authentiques et bières. Les staffs sont toujours sympa. C'est juste un peu dommage qu'ils aient changé leur menu en QR code. (personnellement, je préfère avant quand il y a un menu en papier. Parfois, ce n'est pas toujours évident.)"

Posté le 10/11/2022 à 01:46
Avis de : Services.�.
Note de : 2 / 5

"Dommage qu'au moment de régler, on ne sait pas vraiment ce que l'on paie, jamais de détail juste le ticket de carte bleue et de plus, plusieurs personnes ont eu la surprise de payer plus que prévu, cela m'est arrivée et lorsque j'y suis retournée, la patronne ne voulait rien savoir ! 3 euros de plus et je ne suis pas la seule. Alors ATTENTION !"

Posté le 23/12/2022 à 12:56
Avis de : Nodline.N.
Note de : 5 / 5

"Une gérante super sympa. Une cuisine succulente. J'y retournerai."

Posté le 23/12/2022 à 14:29
Avis de : Jeremy.O.
Note de : 5 / 5

"Personnel tres attentionne, cadre tres sympa et des plats copieux ! Je recommande !"

Posté le 18/03/2023 à 13:56
Avis de : Noémie.K.
Note de : 3 / 5

"Très sympa mais un peu cher pour ce que c est!"

Posté le 06/04/2023 à 15:07
Avis de : Margot.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top"

Posté le 18/04/2023 à 16:56
Avis de : Angela.h.
Note de : 5 / 5

" Tacos moelleux au bœuf absolument incroyables et margaritas happy hour très généreuses. "

Posté le 16/05/2023 à 13:41
Avis de : LIMA.a.
Note de : 3 / 5

"Nous y avons déjeuné entre collègues, le lieu est joliment décoré. J'ai commandé un tacos bacatoa, mais pas assez servi, ça relevait plus d'une entrée a mes yeux (3 mini tacos dans l'assiette)et pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse et qui plus est ce plat ne rentre pas dans la formule donc j'ai payé en supplément. C'est tout bénef car après les tacos on reste sur notre faim et donc on commande un dessert... C'était bon mais pas assez copieux et cher je trouve. 26€ pour un tacos mal servi et un moelleux au chocolat miniature.... C'est trop cher payé aux vues des quantités 😔 je n'y retournerai sûrement pas malheureusement !"

Posté le 17/05/2023 à 16:19
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top ! La cuisine est délicieuse et les serveurs sont adorables. La carte propose des plats majoritairement mexicains mais aussi français et régalera donc tout le monde. Sans parler de leurs cocktails qui sont tous aussi bon les uns que les autres. La déco est magnifique, l’ambiance y est festive et des soirées à thèmes y sont très souvent organisées. Mention spéciale à la patronne Marta qui est toujours aux petits soins pour ces clients et qui ne lésine pas sur les moyens pour faire de son restaurant un lieu chaleureux et convivial. Je recommande ++++"

Posté le 25/05/2023 à 13:28
Avis de : christopher.i.
Note de : 5 / 5

"Nourriture mexicaine et française magnifique Propriétaire exceptionnel Service au top"

Posté le 26/05/2023 à 19:02
Avis de : GB.D.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fêté notre mariage civil dans le restaurant de Marta. Nos invités ont tous été ravis ! Marta est d’une gentillesse incroyable et a toujours été présente pour nous rassurer et répondre à nos questions en amont de notre événement. La nourriture et les cocktails étaient excellent. Le lieu s’y prête à merveille. Ils avaient installés les tables à l’extérieur et nos invités ont pu profiter de la terrasse. Nous étions 75 et c’était parfait. Je recommande vivement ce tres beau lieu ! A très vite."

Posté le 11/06/2023 à 18:12
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa. Les menus proposés vont du Burger aux plats travaillés en passant par des spécialités mexicaines. Le service est rapide grâce à une équipe dynamique et efficace. L'accueil est chaleureux et l'ambiance est formidable. On s'y sent comme à la maison."

Posté le 12/06/2023 à 11:46
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"La nouvelle carte française pour les repas du midi est excellente, et le staff est génial, le soir laissez vous porter par l'ambiance Mexicaine et ces plats succulents.... Le côté cantina est imbattable dans Paris demandez vous serez les rois de la soirée"

Posté le 12/06/2023 à 17:24
Avis de : Aicha.a.
Note de : 5 / 5

"Je travaille en face et je viens très souvent manger de la VRAIE nourriture traditionnelle mexicaine et depuis peu, il y a de la cuisine française qui est super bien travaillée et succulente. Je recommande également les cocktails, et l’accueil est magnifique !!"

Posté le 12/06/2023 à 17:32
Avis de : Mourad..
Note de : 5 / 5

"Tout simplement le meilleur restaurant et bar du coin. La carte est variée et les plats mexicains sont juste magnifiques. Les cocktails sont top et il y a même des jus aux fruits frais à l'extracteur ce qui est plutôt difficile à trouver de nos jours ! De plus le service est super, Marta et son équipe traitent les clients comme des amis de longue date."

Posté le 12/06/2023 à 21:39
Avis de : Bouchra.o.
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa. Ambiance assurée. Accueil chalereux, on se baigne dans l'ambiance mexicaine avec des soirées super animées à theme."

Posté le 14/06/2023 à 19:18
Avis de : didier.a.
Note de : 5 / 5

"Très content d'avoir connue ce restaurant accès Mexique. C'est très très bon."

Posté le 27/06/2023 à 19:28
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Présent avec mon collègue Italien le 5/07/23. Superbe découverte, on vous conseil. Accueil de Martha au top, même avec ses soucis de mémoire 😉. Elle est dynamique, souriante, se soucis du confort client. Service rapide, bonne qualité des produits. Je regrettes simplement de ne pas avoir pu être présent à une soirée avec de l’ambiance. Ça sera pour une prochaine fois. Merci pour notre échange à la fin de notre repas. We are ready for Mexico Merci beaucoup"

Posté le 06/07/2023 à 14:09
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Marta est la nouvelle reine du quartier ! Meilleur bar"

Posté le 03/08/2023 à 19:36
Avis de : Jerome.o.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est excellente, très goûteuse L’accueil est toujours bonne ambiance Allez y sans hésiter"

Posté le 03/08/2023 à 19:39
Avis de : Laetitia.A.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience, restaurant qui propose des plats allant du traditionnel a la cuisine mexicaine. Ils proposent des menus pour le midi avec un prix très raisonnable. Tout est fait maison et c’est bon 😋"

Posté le 17/08/2023 à 22:37
Avis de : alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Cela fait déjà plusieurs fois que je dejeune à la Melangerie et c est chaque fois un véritable plaisir de découvrir les saveurs du Mexique ! Je me laisse guider par la patronne la pétillante Martha dont l accent et la gentillesse sont déjà une invitation au voyage. Mention spéciale pour les cocktails ainsi qu un choix éclectique de Bières artisanales."

Posté le 25/08/2023 à 08:14
Avis de : Loïc.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar restaurant, une équipe superbe, belle ambiance, à faire en passant à côté."

Posté le 31/08/2023 à 19:58
Avis de : Ale.a.
Note de : 3 / 5

" Nous sommes allés au cri du 15 septembre, l'organisation était très mauvaise, s'arrêtant pour payer presque 2 heures après qu'ils vous aient donné à manger, il restait beaucoup à dire. Il n’y a pas eu de cri, nous avons attendu minuit et il n’y a eu aucun cri. La nourriture était délicieuse quel que soit le retard. Prix ​​élevés pour le quartier. "

Posté le 17/09/2023 à 21:45
Avis de : victor.r.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance chaleureuse dans un univers exotique des plus plaisant ! On est reçu comme des rois, la cuisine est goûteuse, généreuse, variées, et très abordable. Sans aucun doute la meilleure adresse du quartier ! Je recommande vivement"

Posté le 18/09/2023 à 17:06
Avis de : Cherfaoui.d.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant , accueil chaleureux et convivial, très bon plat , superbe variétés, très rapide le service , je conseille vivement si vous avez jamais essayer ! TOP"

Posté le 18/09/2023 à 17:07
Avis de : Farah.r.
Note de : 5 / 5

"C’est devenu mon QG depuis l’ouverture en 2019 ! On est comme chez soi on se sent bien, tous mes apéros je les organise à La Mélangerie !! J’adore les repas sont très variés. Les cocktails sont super bon et le prix imbattable pour un restau à Paris ! Je recommande fortement !!"

Posté le 18/09/2023 à 17:15
Avis de : Anthony..
Note de : 5 / 5

"Une Ambiance au Top, on s'y sent comme à la maison. Une carte Variée, il y en à pour tous les gouts et c'est trop Bon ! Un service rapide et de qualité, que demander de plus? À très vite, c'est sûr !"

Posté le 20/09/2023 à 19:27
Avis de : Auriana.a.
Note de : 5 / 5

" Très cool, je suis allée à un carnaval, une soirée déguisée, il y avait beaucoup de Brésiliens et la musique était super, la fille qui chante a une voix magnifique. Je recommande!! "

Posté le 24/09/2023 à 21:37
Avis de : Mathilde.h.
Note de : 5 / 5

"Mais quel bonheur de plonger dans un cadre latino. On sent immédiatement la super vibe dans l’équipe. Fayssal s’est occupé de nous et à été de très bonne recommandations. On s’est régalé avec les mozza sticks sauce mangue, un burrito ultra généreux et vraiment tasty et un burger lui aussi excellent! Beaucoup d’options veggies disponibles. Nos desserts étaient tout aussi bien réalisés: fondant choco et salade de fruits. Ils ont une énorme terrasse, encore idéal en ce moment ! Le service est plutôt rapide & surtout souriant. Je recommande largement, A très vite"

Posté le 28/09/2023 à 15:40
Avis de : Sarah.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant coup de cœur 💓. Les plats sont frais et pleins de saveurs!! Je recommande! J’ai passé un très bon moment:)"

Posté le 28/09/2023 à 15:46
Avis de : ludo.h.
Note de : 5 / 5

"Super suite à un passage à l hôtel voisin je me suis rendu à cette adresse que l' on m'a conseillé et je suis ravi je reviendrai si l opportunité se présente allez y les yeux fermés.... malgré le monde le personnel est aux petits soins 😉"

Posté le 28/09/2023 à 18:09
Avis de : Mathilda.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, service au top et nourriture excellente !! Je recommande à 100% !"

Posté le 06/10/2023 à 21:52
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris, j'ai vraiment adoré le restaurant, gros coup de coeur avec un personnel incroyable"

Posté le 30/10/2023 à 20:34
Avis de : Yacine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Jérémie et à Fayssal on a passer une excellente avec une patronne adorable"

Posté le 15/11/2023 à 21:50
Avis de : Ari.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience! Nourriture 10/10 ambiance de même Le personoel est très avenant Je recommande les yeux fermés"

Posté le 13/01/2024 à 00:55
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été conseillés par la réceptionniste de notre hōtel, et ravis. Endroit vraiment sympa, accueil super chaleureux, super bon. Quel plaisir ! Merci Martha !"

Posté le 24/02/2024 à 15:04
Avis de : Th..
Note de : 4 / 5

"Restaurant spacieux avec une dame très gentille. Les cocktails alcoolisés n'ont pas beaucoup d'alcool. Nous avons pu goûter que les plats français et non mexicains. Les ingrédients sont frais. Les plats sont très copieux. Globalement les plats restent classiques, rien de transcendant. Je recommande si vous passez par là."

Posté le 03/03/2024 à 17:21
Avis de : Adam.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! La cuisine est excellente, l'ambiance géniale et le personnel adorable !"

Posté le 06/03/2024 à 17:26
Avis de : Antoine.p.
Note de : 5 / 5

"Lieu super accueillant et agréable tout est réuni pour passé une merveilleuse soirée"

Posté le 06/03/2024 à 18:38
Avis de : Loic.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance super sympa. Patronne adorable. Cuisine excellente"

Posté le 07/03/2024 à 21:11
Avis de : Johnsy.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympathique !!"

Posté le 13/03/2024 à 21:18
Avis de : Yann.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu sympa, avec une équipe efficace et à l'écoute. Un peu d'attente au niveau du service, mais qui s'explique par la fréquentation. Je recommande"

Posté le 27/03/2024 à 13:07
Avis de : Florence.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympathique. Le prix des consommations est un peu plus élevé que la moyenne mais le cocktail sont très bons, je vous conseille le margharita passion qui est excellent."

Posté le 28/03/2024 à 10:38
Avis de : Jean-paul.s.
Note de : 5 / 5

"Adresse ou se rendre pour y passer un bon moment. Dépaysement assuré avec un accueil et une cuisine chaleureusement mexicaine."

Posté le 22/05/2024 à 20:29
Avis de : Eugene..
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top, des plats savoureux préparés avec attention, à chaque fois c'est un plaisir !"

Posté le 11/06/2024 à 10:04
Avis de : Maik.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture mexicaine absolument incroyable. Et une bonne ambiance pour manger en plein air. "

Posté le 09/07/2024 à 08:04
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et accueil sympas. Les plats (mexicains) sont copieux et savoureux. Un bon point de chute pour le manger."

Posté le 12/07/2024 à 16:55
Avis de : Stephen.E.
Note de : 5 / 5

"Cuisine mexicaine au top, bon cocktails et ambiance décontractée. Options végétariennes aussi, comme les tacos végétariens."

Posté le 14/07/2024 à 12:35
Avis de : Kris.S.
Note de : 5 / 5

"J'adore leurs plats du jour pleins de légumes et de couleur qui me permettent de bien récupérer après les matchs de foot joués à proximité. La présentation des plats est superbe, ça donne envie"

Posté le 19/07/2024 à 23:07
Avis de : Scott.l.
Note de : 1 / 5

" N'y allez pas à moins d'être un local, apparemment ! Nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin du retour à notre hôtel pour prendre un dernier verre après le dîner, mais la foule d'amis était tout ce dont ils se souciaient et constamment pris en charge alors qu'ils ne prenaient jamais notre commande de boissons. Je sais que les Jeux olympiques sont en cours et qu'il y a eu un match de futbol contre la France à la télévision, mais les sièges n'étaient pas pleins et c'était clairement une démonstration de préjugé. Tout simplement terrible. Évitez cet endroit. Ils ne se soucient pas des ventes ou des gens. "

Posté le 05/08/2024 à 21:03
Avis de : Lavellyne..
Note de : 5 / 5

" nourriture incroyable, le meilleur poulet que nous ayons jamais mangé et l'atmosphère et le personnel étaient tout simplement merveilleux. expérience incroyable. je vais certainement revenir! "

Posté le 24/09/2024 à 16:00
Avis de : svante.i.
Note de : 5 / 5

" Ce fut une expérience très agréable de visiter le restaurant. Nous avons été accueillis par Abraham, qui était très gentil et généreux et nous a offert la meilleure expérience avec de la nourriture et des boissons mexicaines. Des saveurs très intenses, riches et délicates de la nourriture accompagnées de boissons parfaites. Il était très sympathique et compétent et nous l'avons laissé décider du menu. Aucun regret, nous ne pouvons que recommander La Mélangerie. "

Posté le 14/10/2024 à 19:25
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance qui détonne dans le quartier. Bonne nourriture mexicaine et toutes les boissons qui vont avec!"

Posté le 20/10/2024 à 20:32
Avis de : MAYRENA.E.
Note de : 5 / 5

" Délicieuse cuisine mexicaine, bonne ambiance et service 🫠 "

Posté le 04/11/2024 à 12:30
Avis de : marina.a.
Note de : 5 / 5

" Le propriétaire est fantastique, gentil, gentil et très serviable ! La cuisine mexicaine est excellente et les portions sont généreuses ! Très bonne bière et grande variété de cocktails. Prix ​​modestes. Fortement recommandé! "

Posté le 07/11/2024 à 22:33
Avis de : Bory.E.
Note de : 4 / 5

"Très bonne entrecôte à la mexicaine."

Posté le 09/11/2024 à 21:28
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Menu entree/plat/désert très abordable et surtout succulent. Le bœuf a du mijoter un bon nombre d'heures car il était super fondant. Le service est impeccable et l'ambiance est super animée même pour moi qui ai mangé seul. Je recommande vivement!!!"

Posté le 19/11/2024 à 19:50
Avis de : Sarah.H.
Note de : 5 / 5

"Les repas du midi sont délicieux. Plats français et plats mexicains, au choix, tous deux excellents."

Posté le 26/11/2024 à 19:12
Avis de : Silvia.e.
Note de : 5 / 5

" Les tacos cochinita pibil étaient spectaculaires, trop délicieux ! La portion était généreuse (points bonus pour cela). Recommandé "

Posté le 27/11/2024 à 08:28

Entreprises à proximité