La Mazane

📌 9 R. de Turbigo, 75001 Paris

4.5 / 5
(193 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–00:00
  • Mardi 10:00–00:00
  • Mercredi 10:00–00:00
  • Jeudi 10:00–00:00
  • Vendredi 10:00–00:00
  • Samedi 16:00–00:00
  • Dimanche16:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Mazane qui se situe au 9 R. de Turbigo, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : lamazane.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Restauration au bar
  • Service de restauration
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Bien pour danser
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Spectacles

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées
  • Toilettes
  • Restaurant
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Compagnie.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu original et jeune, qui promeut l'art. Un lieu comme on en trouve rarement à Paris, une très très bonne adresse ! Je recommande vivement !"

Posté le 18/08/2021 à 10:13
Avis de : annie.u.
Note de : 5 / 5

"Génial ! Tant le concept que les personnes Un cadre soft et dédié à l’art comme il y en a peu à Paris Une super adresse !"

Posté le 22/08/2021 à 17:58
Avis de : théodore.a.
Note de : 5 / 5

"Super concept. Un lieu culturel ou l'on peu faire un cours de yoga, dance ou même voir un petit concert en sous sol. Puis après l'effort on remonte à l'étage pour boire une petite bière belges ou un café torréfié sur Paris même par un super barista. De plus les cours de danse et Yoga son très abordable entre 13 et 15€ la séance d'1h/1h30. Je reviendrai vite :)"

Posté le 06/09/2021 à 07:55
Avis de : camille.a.
Note de : 5 / 5

"Super salle, service impeccable et super concept"

Posté le 28/09/2021 à 11:50
Avis de : Fiona.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympathique! Parfait endroit pour travailler. Excellente Wifi."

Posté le 04/10/2021 à 10:15
Avis de : Marina.e.
Note de : 5 / 5

"Petite pépite du quartier… À la fois espace culturel et bar. Merci beaucoup à Jean et Marie pour leur accueil toujours chaleureux ! Je reviendrai."

Posté le 09/10/2021 à 18:53
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux brunch ! Super lieu et super service ! On reviendra sans hésiter !"

Posté le 01/11/2021 à 18:40
Avis de : Gilles.e.
Note de : 4 / 5

"Super concert cubain le dimanche soir! Ça joue, ça danse, ça rigole. Je recommande"

Posté le 01/11/2021 à 19:22
Avis de : Butzi,.p.
Note de : 5 / 5

"Proprios et employés très sympas , café de spécialité au top, salle en bas très cool. Vient d'ouvrir et très prometteur!"

Posté le 06/11/2021 à 17:32
Avis de : Auré.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert ce lieu par pur hasard ! Le brunch était excellent...le lieu et le service agréable. Bonne petite adresse"

Posté le 10/11/2021 à 22:20
Avis de : iFeeZk.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, Service agréable, le personnel est très sympa et chaleureux, je recommande vivement d’essayer"

Posté le 20/11/2021 à 13:15
Avis de : Glücks.e.
Note de : 5 / 5

" Nous y sommes allés lors d'un grand concert de jazz. Des gens sympas, une ambiance sympa, des parisiens locaux. Nous avons passé un très bon moment - merci :) "

Posté le 22/11/2021 à 19:52
Avis de : sophie.r.
Note de : 5 / 5

" BONNE SOIRÉE Nous avons visité le bar par hasard. Nous avons passé une très belle soirée lors d'une Jazz Session. Beaucoup de gens locaux, une ambiance agréable et des trucs sympathiques. La prochaine fois à Paris, nous reviendrons. "

Posté le 22/11/2021 à 20:05
Avis de : TutoGoPro&Tech..
Note de : 1 / 5

"JE NE RECOMMANDE PAS! C’est un bar qui peut paraître super sympa mais non, la directrice de cet établissement est malheureusement incompétente, elle ne répond ni au mails, ni aux appels mais quand on se déplace sur les lieux, ses employés arrivent à la joindre immédiatement, énormément déçu!"

Posté le 06/12/2021 à 16:00
Avis de : paul.l.
Note de : 1 / 5

"Impossible de commander dans ce café, une seule personne était au bar et avait des difficultés à me parler en français ou en anglais.... Je ne peux donc pas recommander cet endroit."

Posté le 06/12/2021 à 16:13
Avis de : Evan.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu comme il en faudrait plus dans paris ! Bon vin, danse, musique live ! Idéal pour un verre entre amis 👌"

Posté le 06/12/2021 à 22:42
Avis de : Vid.r.
Note de : 5 / 5

" Bon café "

Posté le 12/12/2021 à 20:14
Avis de : Ken.u.
Note de : 1 / 5

" Pas de tasses à emporter ! Dans un café ? Fou! "

Posté le 03/01/2022 à 12:44
Avis de : Raya.r.
Note de : 2 / 5

" J'ai l'impression qu'ils ont essayé d'apporter une ambiance berlinoise décontractée à l'endroit, mais le personnel n'est tout simplement pas encore au niveau et la nourriture est très chère pour une quantité et une qualité très faibles. je ne recommanderais tout simplement pas le guichet automatique "

Posté le 13/02/2022 à 10:09
Avis de : Marie...
Note de : 4 / 5

"Je m'y suis rendue un dimanche soir et chouette c'est concert de salsa ce jour là ! Ambiance festive et vitaminée, cocktail savoureux ! Beaucoup de monde et peu d'espace donc pas évident de trouver une place avec vue sur l'orchestre mais l'ambiance et les personnes sont tellement sympas qu'on oublie tout cela :)"

Posté le 15/02/2022 à 23:20
Avis de : Bladeline.i.
Note de : 5 / 5

"Le café est délicieux ! Je recommande"

Posté le 21/02/2022 à 14:53
Avis de : Leandro.a.
Note de : 5 / 5

" Super "

Posté le 25/02/2022 à 11:35
Avis de : lopes.u.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur chocolat au lit de paris rt le meilleur canapé ,confortable de paris 😍😍😍 mon deuxième endroit préféré poir travailler"

Posté le 04/03/2022 à 14:06
Avis de : Ariel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente lugar para disfrutar de la verdadera Musica cubana. Un ambiante perfecto. Los precios raisonnable de la bebida. Un service magnifique. Je le recommande vivement. Volvere seguro. Un grand Merci à toute l'équipe. Bravo."

Posté le 06/03/2022 à 21:52
Avis de : Lourdes.p.
Note de : 5 / 5

" Café cosy où se côtoient mélange culturel, cours de musique, de danse et de yoga, petits déjeuners et brunchs santé et bon café ! L'après-midi, ils font des concerts de jazz. "

Posté le 02/04/2022 à 09:21
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très réconfortant, la nourriture est délicieuse et les produits sont de saison ! Nous avons passé un agréable moment, les serveurs sont chaleureux et à l'écoute ! Merci beaucoup et à très vite ! :-)"

Posté le 06/05/2022 à 12:04
Avis de : Michael.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Certes la carte n'est pas immense mais elle est locale et très healthy. Et surtout servie avec le sourire. Merci à l'accueil et pour ces bons petits plats ! Je recommande vivement. Le rapport qualité prix est très bien."

Posté le 09/05/2022 à 17:30
Avis de : Corentin.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit parfait animé par des James sessions et de la danse presque tous les soir. Je recommande"

Posté le 10/05/2022 à 16:04
Avis de : Milan.i.
Note de : 5 / 5

" je recommande "

Posté le 15/05/2022 à 18:28
Avis de : lina.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant, cocooning , avec des événements très sympa et variés. Les plats sont très savoureux, le cuisinier maîtrise chaque plat à la perfection ! Le personnel est super sympa et à l’écoute."

Posté le 17/05/2022 à 11:24
Avis de : Océane.T.
Note de : 5 / 5

"Un serveur agréable, souriant et investis comme nous n’en avons rarement vu dans la restauration. Un chef exceptionnel, les assiettes sont raffinés et de qualités, le goût y est présent ce qui donne fortement envie d’y revenir. L’endroit est charmant, le personnel accueillant, les événements sympathiques, un lieu dans lequel nous pourrions y passer nos journées. Merci pour cet agréable moment."

Posté le 24/05/2022 à 13:51
Avis de : De.a.
Note de : 5 / 5

"La mazzane devient un lieu incontournable où aller lorsqu'on veut passer une super soirée ❤. Qu'importe le soir. De plus on y découvre des musiques. Nous y sommes passé le 21 mai, beaucoup de jeunesse et des moins jeunes. Juste parfait 👌👍"

Posté le 24/05/2022 à 22:34
Avis de : Allyson.a.
Note de : 5 / 5

"Une fois qu'on a pris goût on n'est impatient d'y retourner. Le patron Jean,est juste adorable, prévenant, à l'écoute de sa clientèle. Et en plus il est craquant 🤗 l'ambiance est idéale 👌"

Posté le 24/05/2022 à 22:44
Avis de : Dylan..
Note de : 5 / 5

"Incroyable, super bon ! Et copieux. De belles assiettes bien présenté, nous sommes Venu le dimanche entre amis, nous avons passé un bon moment. Merci encore"

Posté le 05/06/2022 à 12:37
Avis de : hugo.c.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit très convivial"

Posté le 07/06/2022 à 18:55
Avis de : Caroline.u.
Note de : 3 / 5

"Jam de musique sympa, mais espace petit avec très peu de chaises et il y faisait horriblement chaud. C'était une jam dansante mais seul 2 danseurs invités pour l'évènement dansaient, ce qui est dommage. Bières très moyennes."

Posté le 09/06/2022 à 12:30
Avis de : Zali.o.
Note de : 4 / 5

"Très agréable , personnel super accueillant Dommage qu'il n'y ait plus le canapé pour s'affaler en sirotant un ice-tea maison"

Posté le 16/06/2022 à 06:11
Avis de : Héloïse.e.
Note de : 5 / 5

"Les repas sont incroyables, les serveurs adorables, la programmation ouf, bref le paradis sur terre 🌞"

Posté le 17/06/2022 à 09:12
Avis de : Emilien.o.
Note de : 5 / 5

"Lieux vraiment original. Les concerts y sont très bien organisé et les sessions danses vraiment rafraîchissante. Un des rares endroits où l'on peux trouver un café décent en soirée. Dommage qu'il n'y est pas la licence pour les cocktails. Les bières sont de bonnes qualités."

Posté le 20/06/2022 à 11:20
Avis de : Abyale..
Note de : 4 / 5

"Excellente musique, ambiance détendue, prix très raisonnables."

Posté le 23/06/2022 à 08:31
Avis de : Baptiste.c.
Note de : 5 / 5

"Un lieu exceptionnel qui respire la bonne humeur ! Un incontournable pour une soirée parisienne"

Posté le 23/06/2022 à 11:46
Avis de : L2.W.
Note de : 5 / 5

"Des Happy Hours, des Plats du jour, des Concerts & de la Danse, des Drink & Draw et tout ça dans la bonne humeur et l'efficacité. Sans compter le petit pâté Basque en arrivage direct...Allez y"

Posté le 25/06/2022 à 20:41
Avis de : Raoul.c.
Note de : 5 / 5

"La Mazane, c'est bien plus qu'un café : c'est le repère ! On s'y sent bien, l'accueil est chaleureux et il y a à disposition des échiquiers pour perdre face à ses amis lorsqu'on ne sait pas jouer comme moi. L'établissement fait bar/salle de jam-concert mais aussi salle de danse au sous-sol avec des cours variés auxquels je n'ai pas eu le courage d'assister. Je vous recommande ce lieu charmant !"

Posté le 05/07/2022 à 16:00
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit, très bon snack et très bon accueil"

Posté le 28/07/2022 à 11:29
Avis de : Ronan.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance détendue/intime un samedi à 13h30. Brunch excellent. Très bon rapport q/p."

Posté le 30/07/2022 à 13:58
Avis de : Martin.i.
Note de : 5 / 5

" Vraiment super petit déjeuner "

Posté le 07/08/2022 à 12:03
Avis de : Helene.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande. Le flat white était délicieux."

Posté le 20/08/2022 à 16:53
Avis de : Augustin.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu hyper cosy avec une équipe souriante, serviable et bien fun ! Les plats sont hyper bons et raffinés dans un délire bistronomie. La bière est artisanale et super bonne, pinte de blonde à 5,5€ en happy hour ! Des soirées à thème : dessin, jam session, théâtre, concerts etc."

Posté le 26/08/2022 à 12:56
Avis de : Smootch696..
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa où j'ai passé une excellente soirée salsa avec un concert live."

Posté le 04/09/2022 à 20:28
Avis de : Tigershlag.9.
Note de : 5 / 5

"Je conseil fortement, excellent brunch et très bon service !!!"

Posté le 18/09/2022 à 18:11
Avis de : Jade.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse pour un brunch simple mais délicieux. Les prix sont raisonnables et les serveur·euse·s très gentil·le·s ! Seul petit bémol, prêt d'une heure d'attente entre notre arrivée et le moment où les plats sont arrivés."

Posté le 19/09/2022 à 06:17
Avis de : audreire..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse pour un brunch dans ce café à la déco plutôt épurée mais avec une vibe artistique. Produits frais préparés minute, très bon rapport qualité prix. Carte plutôt simple mais mets raffinés :) En + le service est impeccable (serveur.e. souriant.e.s et à l’écoute) Nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 24/09/2022 à 13:54
Avis de : Oriol.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu culturel, avec plein de différentes activités liées à la musique. Je vous recommande de chercher le programme pour profiter du spectacle qui s'adapte mieux à vos attentes. L'ambiance des soirées jam est top, pas de prise de tête, que du kiff."

Posté le 24/09/2022 à 18:24
Avis de : zizou..
Note de : 5 / 5

"un endroit trés agréable ou passer un bon moment qu'importe l'heure ,pour un petit dejeuner ,un lunch ,une soirée nous sommes acceuilli toujours avec un sourire . Parfois ils semblent victime de leur succés tant il y a du monde ,mais patience ! ça vaut vraiment le coup . Un grand BRAVO à la jene serveuse ;)"

Posté le 02/10/2022 à 19:07
Avis de : Pat..
Note de : 1 / 5

"Déçues! Toast mixte avec deux petit morceaux de saumon, pain Monoprix sorti d’un sachet plastique et même pas une salade verte à côté, 11€. Mâcha latte froid et insipide, limonade idem. Nous avons eu pour 30,50€, le rapport qualité prix n’y est pas!"

Posté le 15/10/2022 à 13:16
Avis de : Véronique.A.
Note de : 5 / 5

"Brunch excellent. Service très agréable. Nous recommandons !"

Posté le 22/10/2022 à 14:34
Avis de : Amanda.m.
Note de : 1 / 5

"Très déçues.. le toast mix à 11 € très petit, avec 2 mini morceaux de saumon et l'avocat encore dur. Le matcha était bon mais cher. Je ne recommande pas ce café."

Posté le 23/10/2022 à 10:39
Avis de : Cristian.l.
Note de : 1 / 5

"Nous avions réservé pour un brunch pour 8 personnes, nous avons attendu 40 min avant d'être installé, le service très lent sûrement due à un manque de personnel, nous sommes parti au bout d'1h45 sans manger. Dommage..."

Posté le 23/10/2022 à 13:10
Avis de : PIERRICK.O.
Note de : 1 / 5

"Vraiment déçu .. je reste sur ma « Faim » Je ne peux même pas vous dire le goût de la nourriture. Après 2h là bas, nous n’avons pas été servis .. Nous avions réservé à 13h, aucune table de disponible, nous avons dû installer nos chaises en terrasses nous mêmes !! Pas de communication de la part du responsable, on demande à plusieurs reprises où en sont nos commandes, qu’un serveur a prise 45 min après notre arrivée. Finalement après 2h d’attente, on vient nous informer que nos plats ne sont toujours pas prêts, et on nous invite gentiment à quitter les lieux. C’est la première fois que je mets un commentaire négatif .."

Posté le 23/10/2022 à 14:06
Avis de : Amy.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit à partager entre amis. "

Posté le 28/10/2022 à 08:25
Avis de : Victoria.o.
Note de : 1 / 5

"Brunch décevant… L’équipe est très gentille, mais l’attente était interminable. Arrivés à 12h15, nous avons été servis à 13h45. Entre temps quelques boissons chaudes sont arrivées, mais pas toutes en même temps. Service en décalé gênant. Le premier menu a 18€ comprend une boisson chaude, une boisson froide et un plat. Le plat n’est pas très consistant. Les plats sont arrivés moyennement chauds, tout comme certaines de nos boissons chaudes. Je suis désolée pour l’équipe qui a couru partout mais nous avons été très déçus."

Posté le 30/10/2022 à 19:04
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance incroyable, j'ai pu rencontrer pleins de personnes qui partagent mon intérêt pour le dessin, et ils organisent plusieurs meetup régulièrement sur différents sujets. Je recommande :)))"

Posté le 08/11/2022 à 18:21
Avis de : faby.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil,"

Posté le 18/11/2022 à 15:42
Avis de : Hugo.O.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de ce lieu. Tout d'abord, au mois de novembre avoir une porte automatique en panne, ça en dit long sur la suite du restaurant. Ensuite, nous sommes arrivés à 12h45, et les premières boissons/plats sont arrivées quant à elles au bout d'une heure! Les serveurs(euses) sont timides, ils n'osent pas annoncer les plats. Depuis la table on peut apercevoir une cuisine assez désorganisée, cette accumulation de petits détails me pousse à laisser cet avis. J'espère pour eux qu'ils sauront rebondir parce que les plats étaient certes long et assez peu copieux (selon moi), mais c'était bien présenté et bon!"

Posté le 20/11/2022 à 13:39
Avis de : Marina.h.
Note de : 3 / 5

"Le rapport qualité prix est plutôt dans la fourchette moyenne. Nous avons trouvé les toasts assez chers plus le service était super lent (45 min d'attente). Par contre l'emplacement était sympa! Et un cadre cool avec des serveurs accueillants."

Posté le 26/11/2022 à 11:02
Avis de : Fiore..
Note de : 4 / 5

" Plats riches et bons, excellent toast à l'avocat "

Posté le 10/12/2022 à 21:28
Avis de : Tang.o.
Note de : 3 / 5

"Quantité-prix, je donnerai 1 étoiles pour le brunch"

Posté le 11/12/2022 à 09:12
Avis de : sabina.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons fait une réservation sur La Fourchette le samedi pour un brunch le dimanche. La réservation a été confirmée par le site. En arrivant sur place, j'étais reçue par une serveuse, qui me dit qu'il y a aucune réservation à notre nom, après une vérification elle me dit que la réservation a été annulée elle ne sait pas qui. Il y a un homme qui arrive et il me dit clairement que la réservation a été annulé par eux, donc par l'établissement et que ca ne sera pas possible de nous recevoir. J'étais choquée et je lui disais et mon amie et moi nous venons de loin pour se retrouver pour ce bruche. Il ne voulait rien savoir alors que la salle a été vide !!! C'est honteux de traîner les clients de cette façon ! On a jamais reçu de notification d'annulation de notre réservation ! Et franchement trouver une table pour 2 femmes je pense que ça se trouve dans un restaurant vide...."

Posté le 14/12/2022 à 06:12
Avis de : Céleste.e.
Note de : 5 / 5

"La Mazane est un nouveau lieu parisien qui mérite le détour ! Franchement c'est le top ! J'y vais aussi bien pour boire des verres avec mes amis, pour participer à des Jams de jazz, que pour y voir de jeunes artistes remplis de talents ! Et les cours de danse sont d'un super niveau 🌟🎉"

Posté le 18/01/2023 à 13:49
Avis de : Andréa.u.
Note de : 5 / 5

"C’est un lieu extraordinaire, j’aime beaucoup la programmation ! Les évènement sont tourjours variés et de très bonne qualité ! J’y vois des artistes géniaux et l’ambiance est toujours au max !!! Merci à l’équipe de nous faire vivre des moments comme ça ✨ Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 18/01/2023 à 13:49
Avis de : Mathias.e.
Note de : 5 / 5

"De très bons plats, d’excellentes boissons à petit prix et enfin des performances artistiques chaque soir toujours au top !"

Posté le 18/01/2023 à 14:46
Avis de : M_.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant pour un brunch de qualité avec un rapport qualité/prix excellent. Je conseille fortement cet établissement 👍🏻"

Posté le 28/01/2023 à 13:34
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique, serveurs tres agreables et choix de tapas a partager pratique pour un grand groupe."

Posté le 05/02/2023 à 18:04
Avis de : Moise.e.
Note de : 5 / 5

"Du service au lieu, rien a redire. Big up a Norman et Sara."

Posté le 18/02/2023 à 12:15
Avis de : Boris.o.
Note de : 5 / 5

" Très chaud! "

Posté le 27/02/2023 à 20:50
Avis de : Solène.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, repas simple et gourmand. J'y reviendrais"

Posté le 05/03/2023 à 14:29
Avis de : Clothilde.o.
Note de : 4 / 5

"Chouette Brunch, généreux et bon marché!"

Posté le 05/03/2023 à 20:07
Avis de : nathalie.u.
Note de : 1 / 5

"Brunch ultra décevant… une heure d’attente avant d’être servi, les toasts étaient tièdes, la salade sortait sans doute d’un pauvre sachet pas lavé pas frais… la bruschetta ou le jus d’orange, n’en parlons pas… le pain perdu était pas mal mais pas gourmand assez gourmand. Bref rien n’allait dans ce brunch à part le cadre qui est cool…"

Posté le 26/03/2023 à 18:23
Avis de : Célia..
Note de : 1 / 5

"Lorsque nous sommes venus, il y avait un concert. Le groupe était très bon. Malheureusement, il n'y avait pas de place. Il était indiqué nulle part le lieu où nous pouvions y déposer nos manteaux. Seuls les habitués du studio de dans connaissaient les lieux et savaient où se rendre. De plus les barmaid étaient peu chaleureux, notamment un qui tirait une tête de six pieds de long. Dommage"

Posté le 03/05/2023 à 16:40
Avis de : Justine.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu trop sympa ! Safe place assuré, toujours des événements organisés, beaucoup de vie dans ce bar On est arrivés trop tôt, le barman devait faire les courses donc on a pris 2 cocas haha"

Posté le 10/05/2023 à 09:23
Avis de : JAVIER.I.
Note de : 5 / 5

"Bravooooo"

Posté le 24/05/2023 à 20:40
Avis de : Attila..
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 28/05/2023 à 15:03
Avis de : Super.i.
Note de : 5 / 5

"La musique dans sa forme la plus conviviale! Tous le monde peut jouer et contribuer à l'ambiance. Attention cependant, établissement frequenté par de brillants musiciens!!!"

Posté le 28/06/2023 à 15:03
Avis de : Amine.r.
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance"

Posté le 10/07/2023 à 14:22
Avis de : Iva.a.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour les jam sessions "

Posté le 26/07/2023 à 21:43
Avis de : Grace.o.
Note de : 5 / 5

"Très cosy"

Posté le 11/08/2023 à 08:19
Avis de : jean.l.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux pas noter la cuisine nous sommes juste passé boire un verre, ambiance chaleureuse et conviviale personne très sympathique"

Posté le 14/08/2023 à 09:49
Avis de : Simon.u.
Note de : 4 / 5

" Musique incroyable ici les mercredis et vendredis. Musiciens de qualité supérieure et ambiance agréable. La sélection de boissons est très limitée. "

Posté le 14/09/2023 à 10:05
Avis de : NAM'S..
Note de : 3 / 5

"Lieux très sympathiques avec pleins de petits événements tout le long de la semaine . Pour ce qui est de la nourriture c'est correct ."

Posté le 27/09/2023 à 08:49
Avis de : Tian.i.
Note de : 5 / 5

" Nous n’avons rien de tel à Perth, en Australie. J'ai vraiment adoré l'ambiance un mercredi soir. Super session de jazz de type jam et si bien organisée. C'était une super expérience à vivre !! "

Posté le 10/11/2023 à 17:48
Avis de : Barbara.'.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux et petite parenthèse dans cette ville parisienne. Vous serez accueilli comme vous êtes. Je recommande vivement !"

Posté le 30/11/2023 à 10:55
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Bar (et tellement pas que !) suuuuper sympa !"

Posté le 11/12/2023 à 23:59
Avis de : Tom.m.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle an passé à la mazane. Soirée Jam organisé, c'était juste super 👍"

Posté le 01/01/2024 à 15:32
Avis de : Lou.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien. Attention car le minimum de la carte bleue est de 10 €. Sinon la bière était bien bonne"

Posté le 03/01/2024 à 18:34
Avis de : Maria.a.
Note de : 3 / 5

" Un endroit intéressant pour les sections musicales. Cependant, peu d'informations sont données à l'arrivée et il n'y a pas beaucoup d'espace pour ranger ses affaires. "

Posté le 29/01/2024 à 18:07
Avis de : Chay.l.
Note de : 4 / 5

" Nous avons trouvé ce café par hasard en cherchant un endroit pour travailler sur notre projet scolaire, et c'était parfait ! C'était comme un espace de coworking "

Posté le 03/03/2024 à 18:09
Avis de : Oresta.U.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, un lieu très authentique et chalereux. Le QG des artistes en tout genre"

Posté le 04/03/2024 à 09:18
Avis de : Jérémy.u.
Note de : 1 / 5

"Le niveau sonore en particulier pour la jam du mercredi est beaucoup trop fort. Prévoyez des protections auditives ! J'en suis personnellement ressorti avec une perte d'audition significative et des acouphènes à vie, je suis dégoûté. Je conseille aux propriétaires de respecter la législation en la matière et de mettre un limiteur sur la console de mixage."

Posté le 27/03/2024 à 10:06
Avis de : Anton.n.
Note de : 5 / 5

"très symp!"

Posté le 06/04/2024 à 17:53
Avis de : Lucas.u.
Note de : 4 / 5

" De superbes jams sessions tous les mercredis. Musique soul, funk et afro. Ça vaut le coup d'y aller ;) "

Posté le 07/04/2024 à 11:33
Avis de : Akira.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour danser les dimanches !"

Posté le 23/04/2024 à 15:13
Avis de : Yacine..
Note de : 5 / 5

"Je ne viens comme l’après midi mais le service est agréable et la pizza bonne pour pas cher"

Posté le 30/04/2024 à 14:42
Avis de : Antonia.r.
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieu safe pour tout le monde qui souhaite passer un bon moment et partager des ondes positives en première partie de soirée. On est très bien accueilli et la nourriture est moins chère que dans bien d'autres lieux du centre parisien. La Mazane est un lieu incontournable à Paris pour la musique. Le matériel utilisé est de qualité professionnelle ce qui assure un confort sonore aussi bien pour les artistes et jammers sur scène que l'audience qui, chaque semaine, afflue et revient. Venez voir par vous-même ☺️."

Posté le 01/05/2024 à 16:04
Avis de : Carol..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance le mercredi soir : Jam Jazz. Beaucoup de jeunes talents!"

Posté le 11/05/2024 à 19:41
Avis de : Eire.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et musique top. Surtout les mercredis, open pic très recommandé !"

Posté le 12/05/2024 à 14:52
Avis de : Kady.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Un service au top !"

Posté le 16/05/2024 à 00:51
Avis de : Axel.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu avec tellement de possibilités 🤩"

Posté le 17/05/2024 à 18:06
Avis de : Luka...
Note de : 1 / 5

"Sincèrement faire la queue pendant 3 plombes pour payer un verre hors de prix et voir les serveurs faire passer en priorité leurs potes (ou tout du moins des connaissances visiblement) devant tout le monde, c'est plutôt limite. Cela fait 2 fois que je viens et chaque fois, je suis déçu."

Posté le 13/06/2024 à 23:37
Avis de : Stève.e.
Note de : 5 / 5

"C'est pour entendre ma Gaby, Chanteuse hors-pair d'vant l'éternel, Que j'me suis rendu mercredi À la Mazane où sa Jam mêle Tant et tant de talents divers Que mes oreilles furent éblouies Soyez-en sûr, sa voix hors-pair Saura ensorceler vos vies. 😘"

Posté le 15/06/2024 à 12:16
Avis de : Ma.r.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance avec Maison ETOA le mercredi j’ai adoré la première fois"

Posté le 09/08/2024 à 12:03
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"la musique est génial, super ambiance"

Posté le 18/09/2024 à 19:25
Avis de : Jammer..
Note de : 5 / 5

"Une source d’inspiration sur Paris"

Posté le 15/10/2024 à 22:08
Avis de : Max.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai passé une excellente soirée musicale "

Posté le 27/10/2024 à 08:13
Avis de : Greg.e.
Note de : 5 / 5

" Je n'y suis allé que mercredi à cause du jam, c'est incroyable, tous les musiciens sont comme... de niveau pro ! J'ai passé un moment formidable, super ambiance, la pizza est délicieuse "

Posté le 17/11/2024 à 02:19
Avis de : Jordan.a.
Note de : 5 / 5

"Super Jam le mercredi"

Posté le 21/11/2024 à 09:34
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai trouvé ce lieu excellent en jam session"

Posté le 23/11/2024 à 22:50
Avis de : G..
Note de : 4 / 5

"Un très agréable bar associatif ! En début de soirée, l’établissement est plus communautaire qu’associatif, mais au cours de la soirée, le mélange des genres opère et si vous êtes curieux, La Mazane devient un laboratoire de la vie du marais … La programmation est éclectique, mais satisfera tous le monde … Si vous êtes dans le coin, allez-y !"

Posté le 04/12/2024 à 06:46
Avis de : Catherine.r.
Note de : 4 / 5

"Tôt un matin pour deux café ☕ gâteaux, accueil super sympa, et l'envie d'y retourner en soirée."

Posté le 17/12/2024 à 18:36
Avis de : Django.o.
Note de : 5 / 5

"Salle de concert et bar sympa pour les événements."

Posté le 20/12/2024 à 13:00
Avis de : Michel.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable du grand paris , on aime , on adore , merci la mazane ."

Posté le 02/01/2025 à 22:30
Avis de : Tony.u.
Note de : 1 / 5

"Le lieu est super, mais les barmen sont une honte, je n'ai jamais vu ca et je ne reviendrai plus jamais ici. Je suis venu hier soir pour un concert. Les barmen ont été, à chaque interaction, prétentieux et irrespectueux. Quasi-systématiquement, ils ont fait patienter les clients alors qu'ils étaient en train de discuter avec leurs amis, en levant la main pour leur signifier que ce n'était pas le moment de les déranger dans leur discussion. Pas de bonjour, pas de merci, pas de s'il vous plait. J'ai vu un des barmen récupérer le repas prévu pour l'artiste de la soiréepour le cacher derriere le bar et se marrer. Et par dessus tout ils se sont permis en plus d'exiger des pourboires ! Je n'ai jamais vu ca, c'est honteux et dommage car les artistes étaient de qualité (ils n'ont d'ailleurs pas voulu aider lors des problèmes techniques du concert...). Bref, si la direction me lit, je vous conseille vraiment d'etre vigilant sur le manque de professionnalisme du staff au bar. J'ai vu beaucoup d'autres clients se plaindre et partir énervés. C'est dommage car le lieu est top pour des concerts, mais nous ne reviendrons plus et en parlerons autour de nous."

Posté le 11/01/2025 à 11:32
Avis de : Claude.a.
Note de : 4 / 5

"salade lardons bonne oeuf pocher froid . cuisse de canard pommes de terre bon . tiramisu bien . vin rouge"

Posté le 05/02/2025 à 13:12
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours une super ambiance ! Musicale, ouvert d’esprit ! Une adresse où l’on revient !"

Posté le 07/02/2025 à 08:55
Avis de : Lény.o.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, un lieu mythique de la nuit parisienne. Serveurs agréables, service rapide. Foncez !"

Posté le 08/02/2025 à 18:44
Avis de : Jean-Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyable lieu toujours au top, et avec des serveurs géniaux super je recommande !!"

Posté le 08/02/2025 à 20:01
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"1ère fois pour moi, très jolie surprise, de très belles découvertes artistiques et des serveurs adorables ! Je recommande sans hésité !"

Posté le 08/02/2025 à 20:09
Avis de : Victor.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour des soirées originales avec des serveurs de qualité 👌"

Posté le 08/02/2025 à 20:10
Avis de : Léo.u.
Note de : 5 / 5

"Super bar, j’ai développé ma carrière d’artiste là bas !!! Des pizzas incroyables des bières rafraîchissantes et un régisseur impliqué malgré un humour bien à lui."

Posté le 08/02/2025 à 20:24

Entreprises à proximité