La mauvaise réputation

📌 11 Rue d'Hauteville, 75010 Paris

4.4 / 5
(62 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–22:30
  • Mardi 08:00–22:30
  • Mercredi 08:00–22:30
  • Jeudi 08:00–23:00
  • Vendredi 08:00–23:00
  • Samedi 18:00–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La mauvaise réputation qui se situe au 11 Rue d'Hauteville, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.23.98.74

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Offre

  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Chèques
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jacqueline.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience très sympathique. Excellent rapport qualité prix."

Posté le 24/05/2019 à 17:02
Avis de : Michael.a.
Note de : 3 / 5

"C'est le bazar à l'intérieur, bruyant. Le personnel est simpathique et la nourriture pas mauvaise mais pas suffisamment bonne au regard du prix du plat."

Posté le 29/05/2019 à 20:24
Avis de : Ali.a.
Note de : 4 / 5

"Un endroit sympa est né à Paris 10eme avril 2019. 5 minutes de REX et Boulevard Bonne nouvelle. Petit déjeuner Déjeuner et dinner avec des produits frais fabriqués sur place et de qualité. On peut déguster la bonne bière parisienne, et le vin de quantité."

Posté le 02/06/2019 à 14:34
Avis de : Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Un délice de regalade"

Posté le 06/06/2019 à 08:59
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit charmant et animé, à la déco soignée. On y est chaleureusement accueilli et on s’y sent tout de suite chez soi ! Délicieux cocktails, cuisine savoureuse et variée ! Les prix sont doux, le personnel est sympathique... une petite pépite dans ce quartier où le branché rime malheureusement rarement avec qualité."

Posté le 07/06/2019 à 06:08
Avis de : jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard, cette nouvelle adresse bistronomique situé à l’angle de la rue d’Enghein et de la rue d’Hauteville, au coeur du 10eme arrondissement, propose une cuisine délicate, savoureuse & de saison. Le rapport qualité / prix y est excellent, presque autant que les cocktails proposés par le patron des lieux. Un de mes coups de cœur du printemps !"

Posté le 08/06/2019 à 04:45
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 5 / 5

"très sympa BONNE ambiance conviviale"

Posté le 14/06/2019 à 23:02
Avis de : Pier.e.
Note de : 3 / 5

" Bon à savoir... Après 17h00 "

Posté le 20/06/2019 à 08:11
Avis de : Benjamin.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil dans ce restaurant qui propose une carte avec des produits faits maison. Très beau cadre."

Posté le 29/06/2019 à 21:40
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats, responsables très sympas et accueillants et bande son idéale (suffit de voir les vinyles attachés au mur). On y retourne souvent et dès qu'on peut pour manger ou boire un verre !"

Posté le 06/07/2019 à 11:00
Avis de : Robin.i.
Note de : 4 / 5

"La cuisine est bonne, en quantité. Les serveurs souriants. C’est agréable quand les fenêtres sont ouvertes. On est bien !"

Posté le 11/07/2019 à 19:32
Avis de : tanguy.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 12/07/2019 à 12:36
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience. Service charmant, pour ma part un apéritif épicé très bien dosé. Les tapas sont vraiment bonnes et il y a un bon rapport qualité prix. Nous avons ensuite pris en plat un burger mauvaise réputation et un pluma ibérique : les plats sont travaillés, tout est fait maison (même la mayonnaise) et nous y retournerons avec plaisir !"

Posté le 12/07/2019 à 17:43
Avis de : Yasmine.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon !"

Posté le 26/07/2019 à 20:00
Avis de : Adrien.a.
Note de : 4 / 5

"Super accueil. Top pour boire un verre, la nourriture (desserts uniquement testés) ne don'e pas envie de revenir"

Posté le 30/07/2019 à 07:54
Avis de : marina.a.
Note de : 2 / 5

"Cuisine moyenne, je me suis fait voler mon téléphone sur la table pendant une pause cigarette et même pas le dessert offert... mauvaise soiree..."

Posté le 03/08/2019 à 08:07
Avis de : Tristan.E.
Note de : 5 / 5

"Bonnes bières, super service et surtout très bon !"

Posté le 14/09/2019 à 10:04
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"L'art des saveurs. Comment expliquer l'amour de la cuisine ? Il faut y aller. Excellent accueil, des plats à tomber, subtilement assaisonnés, des cuissons respectées et des clients heureux."

Posté le 16/09/2019 à 17:43
Avis de : Maurice.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très bons et de qualité. Le service est rapide et vraiment sympa. L'intérieur est un peu brouillant."

Posté le 23/09/2019 à 12:02
Avis de : Céline.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil impeccable, la carte est limitée mais les plats sont fait maison et vraiment excellents, je recommande sans aucune hésitation"

Posté le 01/10/2019 à 19:32
Avis de : Aurelie.n.
Note de : 4 / 5

"De bons petits plats, tapas délicieux. À tester sans hésiter 😉"

Posté le 01/10/2019 à 19:46
Avis de : Monique.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil et carte super sympas"

Posté le 01/10/2019 à 19:47
Avis de : Marlène.H.
Note de : 5 / 5

"Un endroit sympa et une cuisine délicieuse...Un service au top ! Il faut réserver, c'est mieux car beaucoup de demande."

Posté le 08/10/2019 à 15:34
Avis de : Alexis.r.
Note de : 4 / 5

"J'ai adoré la salle, soft, l'ambiance, musicale notamment, assez rock, les cocktails, les plats le prix et le service. Je n'ai pas été transporté culinairement mais j'ai passé un excellent moment : je recommande, notamment en mode Tapas le soir"

Posté le 30/10/2019 à 10:59
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu agréable une musique quo fait du bien des cocktails sur mesure et une personne au bar Farah au top du service et de l’accueil."

Posté le 30/10/2019 à 22:07
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Probablement la ou en tout cas une de mes adresses préférées dans Paris, la mauvaise réputation c’est cette petite perle qu’on se réjouit d’avoir trouvée. Un rapport qualité prix inégalable, une carte sobre et maîtrisée, sans parler des tapas qui peuvent faire basculer un simple apéro en un vrai bon moment - le tout accompagné d’une carte cocktails réussie, d’une bonne sélection de vins et de bonnes bières parisiennes. Le service est agréable, franc, et je pense pouvoir dire sans me tromper que la playlist est une des meilleures toutes catégories confondues. Le combo paté basque - bavette - brioche perdue est probablement le mot de passe pour entrer au paradis. Je recommande."

Posté le 19/11/2019 à 10:42
Avis de : Alexandrine.r.
Note de : 5 / 5

"Les yeux fermés au top"

Posté le 19/11/2019 à 19:56
Avis de : fab.u.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours compliqué de trouver des lieux où on se sent bien, où le service est agréable sans être obséquieux, où quoi que l'on choisisse sur la carte, on sait que ce sera bon! La mauvaise réputation est un de ces rares lieux. Merci a l'équipe ! Great job"

Posté le 26/11/2019 à 07:46
Avis de : lucy.u.
Note de : 5 / 5

"Ce n'est pas la première fois que je vienne dans ce restaurant. C'est toujours très agréable. Les plats de grande qualité. Service toujours sympa !"

Posté le 30/11/2019 à 13:35
Avis de : Andrew.a.
Note de : 5 / 5

"Au top de la Bistronomie Parisienne, des plats maitrisés, des mélanges de saveurs audacieux et une très jolie carte des vins. Simple et efficace comme son personnel. Je recommande vivement !"

Posté le 31/12/2019 à 11:55
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux et personnel très sympathique. Nous sommes venus avec nos jumeaux et ils nous ont installé des chaises enfant. Plats très bons et bon rapport qualité prix."

Posté le 11/01/2020 à 21:49
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Bons produits et plats faits maison. Personnel sympathique et serviable"

Posté le 08/02/2020 à 22:53
Avis de : Pépita.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, bonne cuisine, par contre un peu trop bruyant"

Posté le 13/02/2020 à 17:03
Avis de : francois.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix. service sympathique. menu inventif."

Posté le 13/02/2020 à 20:00
Avis de : john71500..
Note de : 2 / 5

"Triste et repas fade et surtout il faisait froid"

Posté le 17/02/2020 à 00:23
Avis de : Lauren.a.
Note de : 2 / 5

"Très déçue par les plats un thon mi cuit totalement cuit un quasi de veau trop cuit aussi une purée de pomme de terre sans saveur ..."

Posté le 20/02/2020 à 20:14
Avis de : viard.T.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes rendu en famille dans ce restaurant. Très bon service, propre et carte qui satisfait aussi les enfants. Le personnel est avenant et prévenant. Je vous le recommande chaudement vous ne serez pas déçus. Mention spéciale pour la brioche perdue et le fondant chocolat !"

Posté le 21/02/2020 à 14:04
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon ,personnel agréable, tarif raisonnable pour la qualité et en plus on peut profiter de la piscine ce qui est très agréable"

Posté le 23/12/2021 à 13:59

Entreprises à proximité