La Marmite

📌 2 Bd de Clichy, 75018 Paris

3.9 / 5
(1857 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–02:00
  • Mardi 10:30–02:00
  • Mercredi 10:30–02:00
  • Jeudi 10:30–02:00
  • Vendredi 10:30–02:00
  • Samedi 10:30–02:00
  • Dimanche10:30–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Marmite qui se situe au 2 Bd de Clichy, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.55.83.42

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Ticket Restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Carla.r.
Note de : 3 / 5

"bon rapport qualité prix, j'aime bien leurs salades, copieuses et super bonnes. Le service est sympa, pas mal de touristes mais l'ambiance reste assez calme. Idéal pour un repas informel du samedi midi."

Posté le 22/07/2014 à 13:32
Avis de : Camille.o.
Note de : 4 / 5

"Un bar sympa, un peu cher mais le service rapide et efficace ! Nous y étions juste pour boire un verre mais nos voisins ont pris une salade et des frites, elles avaient l'air délicieuses ! Le quartier est très animé, ultra vivant etc. Très sympa pour aller boire un verre :) Même en terrasse sur le trottoir on n'étais pas gênés par le passage des gens."

Posté le 11/06/2015 à 14:28
Avis de : Camille.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse. A deux pas de la salle de spectacle la Cigale, nous avons pu manger après notre spectacle (ils servent jusqu'à 1h du matin !). Le service à été rapide. Nous avons pris les grandes salades qui sont en fait un mélange de pommes de terre en rondelles grillées mélangée à un peu de salade auxquelles on a ajouté un certain nombre d'autres ingrédients en fonction de la recette choisie. Le plats est bon et copieux. Je reviendrai sans aucun doute à l'occasion."

Posté le 13/03/2016 à 20:24
Avis de : Lorie..
Note de : 2 / 5

"L'accueil est sympa, l'ambiance aussi. Vaut le coup pour les cocktails pendant l'happy hour (5 euros), et le fish & chips. Pour le reste je déconseille. Commandez une assiette de fromages à 7,50 et vous vous retrouverez avec un bout de camembert, d'emmental, de bleu et de chèvre (comme servis à la cantine) avec 3 feuilles de salade. Beaucoup trop cher pour ce qui est servi."

Posté le 15/12/2016 à 10:22
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 4 / 5

"Une des bonnes adresses du quartier, j'y viens après les concerts. Belle carte avec des plats excellents a un tarif correct. Une belle carte des vins (rare de trouver des restaurants à Paris qui proposent des Bourgogne a des tarifs décents). Le service est rapide et efficace. Bien que situé dans un quartier où pullulent les salles de concerts et théâtres, pas de souci pour avoir une table (mais mon expérience débute généralement après 22 h, je ne sais pas ce qu'il en est vers 20h)."

Posté le 18/12/2016 à 06:44
Avis de : San..
Note de : 3 / 5

"Un restaurant du genre bistrot Paris ,service assez rapide , excellent rapport qualité prix"

Posté le 10/09/2017 à 06:55
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 4 / 5

"Service bon Plats très bien Bémol : le bruit entre la musique trop forte et les serveurs qui se parlent en criant. Et le plan de la salle bouge en permanence au gré des arrivées des clients On n’y vient pas pour la tranquillité!"

Posté le 30/10/2017 à 13:45
Avis de : elephantbaci..
Note de : 5 / 5

"Une équipe toujours souriante, accueillante et discrète, des salades copieuses, des plats tradi., des assiettes pour les petites faims ou pour grignoter avec un bon cocktail ou une bonne bière, même tard le soir (après un bon concert c'est juste royal !). Un endroit où je sais que je m'y sentirai toujours bien. Merci à eux et à tout bientôt."

Posté le 08/11/2017 à 18:44
Avis de : GIZ.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant . Pas cher pour la qualité des produits et le volume des salades. Bon staff tes agréables. Service rapide cocktail simple mais bien réalisé"

Posté le 16/03/2018 à 18:12
Avis de : Lucie.a.
Note de : 4 / 5

"Haaa la marmite ! J y vais très régulièrement, les serveurs sont hyper sympa, les salades bien bien copieuses, la valeur sure. Pas déçue :)"

Posté le 01/04/2018 à 20:19
Avis de : Sebastien.r.
Note de : 5 / 5

"Voilà une belle brasserie parisienne avec une bonne ambiance et des serveurs au top"

Posté le 10/04/2018 à 15:45
Avis de : Christophe.O.
Note de : 5 / 5

"Très étonné par le rapport qualité prix. Les salades sont copieuses, les produits sont de qualité, bien cuisiné et pour ne rien gâcher le service est efficace, nous étions pourtant une trentaine. Bravo"

Posté le 29/04/2018 à 11:05
Avis de : Marina.E.
Note de : 4 / 5

"Leur salade au chèvre étais top, bien servis, aimable et bonne ambiance"

Posté le 30/04/2018 à 09:55
Avis de : Marcelle...
Note de : 5 / 5

"Un accueil sympa, des salades ma fois bie' garnies, difficile à terminer parfois. On en a pour son prix c'est sûr, mais je n'aime pas trop le gaspillage donc les portions mériteraient à être revues."

Posté le 24/05/2018 à 06:04
Avis de : Jbaptiste.a.
Note de : 1 / 5

"Ayant déjà été la bas plus d'une fois, les quantités sont imposantes pour faire oublier la qualités des produits. Malgré une cuisine qui fait ce qu'elle peut cela ce ressent, personnel irrespectueux et intrusif dans le service. À éviter"

Posté le 01/08/2018 à 01:24
Avis de : Jessica.e.
Note de : 1 / 5

"Expérience décevante. Nous y sommes allées entre amies car ils avaient le mérite d'être ouverts à 23h. Les serveurs n'étaient pas aimables. Les plateaux à partager avait des quantités ridicules. Et pour couronner le tout, nous avons vu un rat ! Trop vif pour être prit en photo. Fuyez."

Posté le 20/10/2018 à 22:09
Avis de : Nathaniel.o.
Note de : 1 / 5

"Déçu de ce restaurant par l humour noir utilisé par le serveur lorsque j ai vu une souris se promener à côté du sac de pain. La réponse à été « oh il ne faut pas s inquiétez c’est seulement Bernadette mais il y aussi Marie derrière le bar. ». Les cuissons des viandes n étaient pas respectées."

Posté le 11/11/2018 à 09:44
Avis de : Caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien mangé, (les frites sont maison)à un prix très raisonnable le personnel est très sympa . Malgré un vendredi soir bombé de monde le patron nous a accueilli avec le sourire et en nous offrant un kir au bar ! respect !"

Posté le 25/11/2018 à 12:51
Avis de : jean.u.
Note de : 3 / 5

"Cherchais un restau avant de retourner à mon hôtel. Pour dîner seul. Pas beaucoup de clients. Servi assez rapidement. Qualité du plat assez moyen pas mal de sauce. Pas une grande expérience. 27€ avec plat dessert et boisson... Bon service sinon. Je ne pense pas y retourner."

Posté le 30/11/2018 à 14:58
Avis de : Fonmy.a.
Note de : 4 / 5

"Peu d espace, siège un peu habimé, par contre bonne ambiance musique cocktail très bon, Pina trop sucrée, happy hour horaire top. On y mange bien même si les plats sont un peu trop salé. Et il y a un peu trop de vinaigrette dans la salade..sinon❤️"

Posté le 05/01/2019 à 11:02
Avis de : Sam.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux et convivial. On remerciera vraiment la gentillesse du patron! Tjs à l'écoute des désirs des clients. Cocktail simple mais bon. Nourriture très généreuse et bien servi. Lieu vraiment top pour un moment entre famille ou amis ou avant de sortir dans les bars/pubs environnants."

Posté le 08/01/2019 à 17:54
Avis de : Maxime..
Note de : 2 / 5

"Personnel cordial et agréable, emplacement sympa et ensoleillé, qualité des plats très médiocre. Nos salades semblaient être de simples empilements d'ingrédients bas de gamme. Nous n'avons pris aucun plaisir à les ingurgiter."

Posté le 23/03/2019 à 14:59
Avis de : TessieNelson.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, delicious food. We order fish, ships, Bœuf bourguignon, Saumon grillé à l’oseille. It was all magnific. Dessert was delicious too (creme brulee and Mousse au Chocolat)"

Posté le 13/06/2019 à 20:53
Avis de : Maureen.w.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience. Le serveur s’est trompé dans notre commande de boissons, et lorsqu’on lui a fait remarquer, il a été particulièrement désagréable et a ramené notre réelle commande en claquant agressivement le verre sur la table. Je ne recommande pas. Bad experience. The waiter got our drinks order wrong, and when we told him, he answered meanly and when he finally brought the right order he angrily slammed the glass on our table. I do not recommend."

Posté le 18/06/2019 à 20:09
Avis de : Myriam..
Note de : 3 / 5

"Bon resto mais ne casse pas trois pattes à un canard. Les salades composées 🥗 sont copieuses mais les produits utilisés sont de qualité moyenne. Le prix est un peu élevé par rapport à la qualité des plats, sans doute dû à la situation géographique du restaurant. Rien à redire sur le service. Je qualifierai donc ce restaurant de restaurant à touristes, sans pour autant que ce soit négatif. Si vous cherchez des plats fins et de qualité, ce n'est pas là que vous trouverez. Par contre vous serez rassasiés."

Posté le 09/08/2019 à 17:34
Avis de : Huy.g.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, les prix sont plutôt honnêtes pour ce quartier très fréquenté. Les plats sont simples mais copieux et avec du goût. Le personnel est souriant et à l'écoute."

Posté le 12/10/2019 à 21:40
Avis de : Alain.�.
Note de : 4 / 5

"Lieux sympa et chaleureux , serveuse et serveurs agréable et serviables Plats simple mais bien préparés et bien servi Service rapide et efficace A ne pas louper"

Posté le 08/12/2019 à 23:00
Avis de : Laurent.R.
Note de : 2 / 5

"J'ai pris un cassoulet maison. Lorsque la serveuse a retiré le couvercle de la cocotte qui servait d'assiette, elle m'a fait tomber deux gouttes d'eau brûlante sur la main. La proportion de viande était plutôt généreuse mais le cassoulet avait brûlé au fond de la cocotte. Le goût de brûlé devait plus intense a chaque fourchette m'empêchant de finir mon plat. De plus, la cocotte avait une de ses anses de cassée. Lorsque la serveuse est venue desservir, j'ai expliqué que je n'ai pas pu finir mon plat à cause du brûlé. Elle a alors évoqué de le faire remonter à la cuisine. Les choses en sont restées là mais je n'ai eu aucun dédommagement. Je suis donc déçu de ce restaurant et malgré la proximité pour moi, je n'irai plus y manger."

Posté le 26/12/2019 à 23:30
Avis de : Eddy..
Note de : 1 / 5

"Attention à vérifier vos notes ! Pour trois pintes achetées la quatrième est facturée et réglée... Il a fallut batailler pour faire comprendre au gérant que nous n avions pris que trois bières... Après dix minutes d'échange on nous a remboursé la bière mais, au tarif de jour, soit 2 euros de différence, au lieu du tarif de nuit. On s est fait arnaquer et on doit pas être les seuls."

Posté le 02/01/2020 à 23:56
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris lors d'un concert à la Boule Noire, j'ai passé un bon moment à la Marmite. Repas excellent pour un prix très correct. Le personnel très sympathique. Je vous recommande fortement cette endroit. La clientèle est cosmopolite, les accents enchanteurs. La musique d'ambiance est agréable."

Posté le 10/02/2020 à 21:01
Avis de : Romane.a.
Note de : 1 / 5

"Un service plus que mauvais. 20 min d'attente pour prendre la commande alors que le restaurant n'était pas plein. Nous avons commandé des assiettes de nuggets qui sont arrivées carbonisées. Après avoir insisté longtemps, une seule assiette de nuggets a été retiré de la note et le serveur a été vraiment très désagréable ! De plus une des personnes à notre table a du attendre plus de 30 min pour une simple assiette de nuggets qui avait été oubliée alors que nous l'avons réclamé 3 fois ! Je n'y retournerai pas et je ne le recommande en aucun cas."

Posté le 25/02/2020 à 20:47
Avis de : Co..
Note de : 4 / 5

"Les plats étaient copieux et les serveurs étaient prévenants. Ils ont été efficace et souriants. Tout cela pour un prix raisonnable."

Posté le 09/03/2020 à 22:31
Avis de : Irwin.a.
Note de : 4 / 5

"Petite brasserie sympa avec des planches de charcuteries/fromages pas trop onéreuses et plutôt bonnes. Une plage d'Happy hour très longue avec des pintes de Choiffe à 6 euros. Que demander de plus"

Posté le 21/07/2020 à 06:03
Avis de : Romain.o.
Note de : 1 / 5

"Les serveuses sont organisées comme des brêles, on a attendu 45 minutes pour avoir des mousses un soir de match alors que la table d'à côté se gavait. Planche à fromage sans pain avec 1h de retard. Honteux comme service"

Posté le 29/06/2021 à 09:24
Avis de : Jonathan.u.
Note de : 2 / 5

"Trop d'attente pour avoir nos plats malgré un petit de 3 ans. Repas ultra copieux pour un menu enfant mais moi je prends un burger à 15€ et rien dans l'assiette. Cependant, merci aux serveuses qui ramassent avec le sourire et restent très professionnelles."

Posté le 01/11/2021 à 20:59
Avis de : Nani..
Note de : 2 / 5

"Restaurant plutôt joli, dommage que les plats ne nous sont pas convenus, foie gras avec un arrière goût de surimi, plat nous avons choisi le boeuf bourguignon, viande très tendre mais sauce beaucoup trop liquide, les serveuses sont agréables mais le service est assez long, les prix sont abordables"

Posté le 20/11/2021 à 21:36
Avis de : Jessica.u.
Note de : 1 / 5

"Plats froids, viande de canard trop cuite malgré la demande saignante, pâtes carbo fades et froides, accompagnements sans intérêts. Bon point pour les cocktails, la localisation près du divan du monde mais rien de +."

Posté le 29/11/2021 à 09:12
Avis de : Angélique.A.
Note de : 1 / 5

"Attente interminable avec un personnel nonchalant. Nous demandons des pastis et on se retrouve avec un verre rempli de je ne sais quoi à l’intérieur. Nous sommes partis sans avoir bu notre conso."

Posté le 30/12/2021 à 11:54
Avis de : Jade.e.
Note de : 1 / 5

"Ne prenez pas la planche de fromage, pratiquement rien et vraiment pas bon"

Posté le 12/01/2022 à 22:41
Avis de : Nolwenn.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons hyper grave bien mangé !! Le Bœuf bourguignon était tellement bon !!!!!!! nous nous sommes régalés et avons été bien accueilli je recommande fortement ce restaurant !!"

Posté le 24/01/2022 à 21:40
Avis de : Julien.I.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant. Nous avions réservé sur internet, c'est simple et rapide. Les assiettes sont copieuses et les prix correct pour Montmartre. Tout le monde s'est régalé. Le bœuf bourguignon était excellent. Petit bémol sur la cuisson des pommes de terre quand-même, pas assez cuites. Et les crevettes de la salade Océane n'avaient aucun goût."

Posté le 12/02/2022 à 07:58
Avis de : sonia.a.
Note de : 1 / 5

"Une de mes pires expériences à Paris, sans exagération. Ambiance chaotique avec des serveurs sous tension et agressifs, qui oublient les commandes, s’emmêlent les pinceaux, renversent des verres sur les clients, parlent de manière très impolie et ne savent pas gérer une note ni un encaissement. Ils en sont à demander aux clients de sortir une calculatrice sur leur téléphone. Sans compter l’extrême lenteur du service, même pour quelques bières. De quoi gâcher un samedi soir. Réfléchissez-y à deux fois avant de passer cette porte…"

Posté le 13/02/2022 à 01:27
Avis de : Gérard.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert cet établissement par hasard. Je me suis régalé, super accueil, très bonne salade avec un rapport qualité prix très correct. Une équipe sympathique et professionnelle. Je recommande cet établissement."

Posté le 20/02/2022 à 21:51
Avis de : Maliana.o.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont très bons et pas trop cher. Nous avons pu réserver assez facilement pour un samedi soir un peu dernier moment (6 personnes). Le happy hour jusqu'à 23h fait bien plaisir aussi et les cocktails sont bons. Petit bémol : un peu d'attente pour le service mais personnel sympa ! + on était samedi soir accessoirement donc ça se comprend."

Posté le 04/03/2022 à 10:56
Avis de : Laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Une salade bien gourmande au chèvre ,une tuerie .Personnel très agréable"

Posté le 05/03/2022 à 19:38
Avis de : FRANCOIS.n.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. Plats excellents (salade de gésiers copieuse & plat du jour Paleron braisé). Prix raisonnable."

Posté le 09/03/2022 à 13:31
Avis de : Claire.r.
Note de : 1 / 5

"Tout allait bien avant que le serveur nous traite de debils parce qu’on a osé demander ou se trouvait les toilettes. Cocasse de la part d’un mec qui a fait tout le service avec sa braguette ouverte."

Posté le 13/03/2022 à 15:31
Avis de : Joseph..
Note de : 2 / 5

"Un cadre tout à fait idéal et des tarifs franchement abordables pour notre merveilleuse capitale ! Idéal pour les gens de passage, qui auront l’occasion de goûter au manque de politesse et de bienveillance caractéristique de certains restaurateurs parisiens, passage obligé pour expérimenter comme il se doit la ville. Vous aurez aussi l’occasion de régler des pintes imaginaires à vos amis imaginaires (l’argent débité n’est malheureusement pas imaginaire…). Enfin, pour couronner le tout, des temps d’attente nous rappellent les meilleurs grèves RATP. Mais le personnel « connaît la valeur de son travail » (sic). Alors ça mérite bien deux étoiles ?"

Posté le 20/03/2022 à 09:10
Avis de : Maëva.o.
Note de : 1 / 5

"Horrible !! Le serveur très désagréable pour ne pas dire exécrable. 1h pour avoir un cendrier, sauce roquefort demandé et sauce poivre servie. Rumsteck très dur alors que j'avais demandé saignant. Une vraie cata ! Mais surtout un serveur vraiment pas aimable."

Posté le 20/03/2022 à 14:52
Avis de : Jules.e.
Note de : 1 / 5

"Quel cauchemar ! Nous sommes arrivés dans ce « resto » par hasard… Serveur désagréable, agressif envers les clients et ses collègues, beaucoup de bruit et un service éternellement long. Nourriture sans intérêt, gros problème dans les commandes …dommage, franchement aucun intérêt."

Posté le 01/04/2022 à 20:09
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Adresse géniale trouvée un peu par hasard! Le personnel est très accueillant et souriant. Menu rempli et chouette environnement. Nous avons très peu attendu nos plats et ils étaient délicieux (je recommande le Canard au miel). Les prix étaient tout à fait correct. Ravis de notre soirée à la Marmitte😋"

Posté le 08/04/2022 à 14:08
Avis de : Corentin.z.
Note de : 1 / 5

"Bar nul, aucune ambiance, ne chauffe pas la terrasse (capacité de chauffage mais comme nous sommes que 2 il n’allume pas). De plus nous font payer 8€ la pinte au lieu de 6€. Bar à éviter complètement"

Posté le 09/04/2022 à 00:05
Avis de : Séb.h.
Note de : 4 / 5

"Belle terrasse, endroit agréable pour boire un verre en fin d'après-midi après une journée de visites sur Paris. Prix compétitifs."

Posté le 16/04/2022 à 17:10
Avis de : jerome.a.
Note de : 2 / 5

"Je ne conseille pas.... Je suis septique concernant le volet hygiénique... Service très très long, avec un jeune homme complètement perdu en salle. Cependant, il pourrait être efficace sur la station spaciale. j'espère ne pas être malade.😵‍💫"

Posté le 17/04/2022 à 23:02
Avis de : Antoine.o.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à ne surtout pas essayer. La commande arrive en séparé les boissons arrivent à la fin du plat après plusieurs demandes. Encore si la commande était bonne mais ils se trompent de sauce et de cuisson. J’ai recommandé une assiette de frites que j’attends encore. Et la surprise du chef sur l’addition, les prix sont différents de ceux indiqués sur le QR code : une différence de 12 euros quand même sur une table de 4 personnes. Ils sont de mauvaises foi lorsqu’on nous l’avons signalé. Heureusement que l’un des serveurs n’est pas comme le patron."

Posté le 07/05/2022 à 15:05
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée avec mes deux filles manger à la Marmite, ce samedi 7 Mai. Le service a été rapide et parfait! Le serveur est très pro ! Il y a eu une petite erreur dans la commande qui a été immédiatement remplacée.Les plats sont succulents et copieux. Nous avons passé une agréable soirée."

Posté le 09/05/2022 à 19:11
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 2 / 5

"Avec les prix pratiqués on serait en droit d’attendre le minimum en terme d’accueil, mais le service d’après-midi a été déplorable… Mines basses, soupirs d’agacement, pas d’esprit commerçant et à la limite de la correction avec certains autres clients : le parfait cliché des serveurs parisiens mal aimables qu’on aimerait voir disparaître. Bref, très agréable de sentir qu’on les embête simplement parce qu’on commande deux boissons !"

Posté le 15/05/2022 à 13:17
Avis de : Tatiana..
Note de : 5 / 5

"Après une petite virée au théâtre qui s'est fini un peu tard nous cherchions un restaurant pour manger et par hasard nous sommes sommes tombés sur la Marmite. Mais quel excellent choix. Déjà il y avait un happy hour où tous les cocktails étaient à 5 euros jusqu'à 23h. A 10 min de la fin nous avons bu 2 bons cocktails chacun. Les plats choisis étaient vraiment très bons un +10 pour ce magret de canard au miel il avait un goût de revenez-y. Les pommes sautées maisons sont succulentes.Nous avons passé un très bon moment. Et de surcroît le personnel très accueillant, serveur à l'écoute. On ne regrette rien. Je recommande vivement ce restaurant où nous reviendrons c'est sur."

Posté le 24/05/2022 à 06:50
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 2 / 5

"Très beau établissement belle décoration on à attendu des plombes pour être installée à une table,ça à était pareil pour la prise de commande ils étaient à quatre personnes (2 femmes,2 hommes) pourtant,ils y à eu un gros problème des les commandes tous étaient mélangés ilss'engueulaientdevantles clients pas top ,heureusement une des serveuses était la pour rattraper le coup je la félicite d'ailleurs,parce que les deux mecs ils brassent du vent. Catastrophique du côté de ma commande je prend une bière pression le verre était dégueulasse,je commande une salade périgourdine avec ( magret de canard,gésiers,dés de fois gras,salade verte) plus de fois gras sans me prévenir qu'il avait remplacé par plus de gésiers,et pour couronner le tout une bête dans ma salade qui ma coupé l'appétit.je tiens à préciser je n'est pas payé ma salade. Heureusement le dessert à rattraper le tout une coupe parisienne."

Posté le 31/05/2022 à 08:28
Avis de : Brenda.G.
Note de : 1 / 5

"La nourriture est très bonne, mais ce n’est pas la même pour la clientèle et les personnes qui travaillent la bas. Tout simplement de la mauvaise foi, un serveur exécrable qui s’énerve quand on entend pas lorsqu’il commande les boissons, qui râle lorsque l’on veut payer chacun notre consommation et jette le ticket. Comme si cela ne suffisait pas, deux personnes derrière nous, nous observaient, chaises orientées vers nos tables, et se posaient la question de quelles origines nous sommes car ils nous pensaient touristes ?? Des regards très malaisant et persistant, nous ne sommes pas des bêtes de foire."

Posté le 06/06/2022 à 13:01
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel compétents, accueillants et très gentils. Nourriture excellente, prix très raisonnable! Bière pas chère en happy hour. Bref, allez y les yeux fermés"

Posté le 12/07/2022 à 22:24
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel sympathique et souriant .Service de qualité. Avons très bien mangé. N'hésitez pas à vous y rendre."

Posté le 21/07/2022 à 21:19
Avis de : Camille.o.
Note de : 1 / 5

"Jamais vue un restaurant pareille accueil zéro lors de la demande de l’addition nous avons eu le droit à « elles ne peuvent pas attendre comme tout le monde » je trouve ça honteux venant d’un restaurateur/serveur je ne recommande pas du tout trop d’huile dans les pâtes aux saumon bref à éviter!!!!"

Posté le 23/07/2022 à 12:56
Avis de : Sofia.i.
Note de : 5 / 5

"Un moment de pure plaisir j’ai dîner dans ce restaurant à la décoration moderne . J’ai adore l’ambiance et l’accueil que j’ai reçu . Le personnel est aux petits soins . La nourriture est très délicieuse mention spéciale aux salades XXL savoureuses nous reviendrons c’est sur"

Posté le 29/07/2022 à 18:59
Avis de : S.A..
Note de : 1 / 5

"N'y allez pas ! Restaurant désastreux ! Serveur pas compétant désagréable se dispute avec son collègue en plein service. Nourriture sans aucun intérêt fade sans goût"

Posté le 18/09/2022 à 12:46
Avis de : Elise.t.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été servis rapidement par un serveur plutôt agréable, mais le reste de l’équipe était EXÉCRABLE, d’autres tables ont attendu bien 15-20 minutes avant d’être servi, ils oubliaient les commandes, revenaient 20 fois pour redemander… une table s’est plaint d’attendre trop longtemps ils se sont presque fait insulter et ont dû partir.. c’est n’importe quoi, bar à ÉVITER. Essayez de former vos serveurs la prochaine fois, merci."

Posté le 09/10/2022 à 07:06
Avis de : Mylene..
Note de : 5 / 5

"Mangé ce midi et servi par une adorable serveuse blonde à queue de cheval D une extrême gentillesse souriante serviable On vous oubliera pas Très bien mangé Les salades sont très copieuse"

Posté le 12/10/2022 à 16:18
Avis de : Nina.i.
Note de : 4 / 5

"Nous y sommes allés un samedi soir à 13, sans réservation, et ils nous ont trouvé une super table. Les cocktails et les grignotages sont très bons, mais le service un peu long... (il semble qu'il y avait un manque de personnel ce soir-là, ce qui explique les délais)"

Posté le 19/10/2022 à 19:57
Avis de : Yves.E.
Note de : 4 / 5

"Produits frais, serveur au top et aux petits soins... service tardif sans souci. Un perle proche des théâtres et du sacré cœur. Je recommande."

Posté le 21/10/2022 à 14:10
Avis de : Damien.n.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris pour le match au stade de France, le service à été rapide et efficace avant de reprendre le métro. Le repas très délicieux, une station de charge pour téléphone à disposition. Merci"

Posté le 06/11/2022 à 14:30
Avis de : Raphaelle.e.
Note de : 2 / 5

"Fut un temps les repas était bon mais dernièrement à deux reprises nous avons tous trouvé que les plats étaient de mauvaise qualité et cher pour ce que c’était. Les salles étaient bien mieux avant."

Posté le 07/11/2022 à 10:02
Avis de : Sylvie...
Note de : 5 / 5

"Bonne carte Service top Lieu convivial. Je m'y rends depuis des années après un concert avec des amis. Jamais déçue. Indispensable même ! Merci à toute l'équipe ❤️"

Posté le 12/11/2022 à 11:12
Avis de : claire.v.
Note de : 1 / 5

"Vraiment trop d attente , 1h30 entre la commande et l arrivée de nos plats ( un fish and chips et penne 3 fromages ) . Les serveurs aurait au moins pu signaler qu il y aurai de l attente . Dommage"

Posté le 13/11/2022 à 06:34
Avis de : Christine.a.
Note de : 1 / 5

"Très mal reçus pour le match France Danemark et pourtant une table de 6 qui consomme et mange!! Un des serveurs désagréable qui n’attend même pas la fin de la phrase pour prendre une commande ..agressif !! Ne le laissait pas avec la clientèle!!😱"

Posté le 26/11/2022 à 18:11
Avis de : Pauline..
Note de : 1 / 5

"Inadmissible ! Sur 4 plats 3 servis au bout d’une heure et le 4ème qui arrive une fois que tout le monde a fini, super ! Les plats n’étaient même pas bons et chauds Personnel très désagréable ! Ne demandez de gestes commerciales ils s’énervent et vous disent que le responsable n’est pas disponible. Je vous ne le recommande pas du tout !"

Posté le 27/11/2022 à 13:48
Avis de : Dominique.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et repas délicieux , particulièrement les fish and chips faits maison avec du cabillaud .parts généreuses de surcroît et rapidité de service pour notre groupe de 7 personnes .nous recommandons"

Posté le 03/12/2022 à 20:55
Avis de : Juliette.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avons réservé une table sur le site quelques jours avant aujourd'hui. À notre arrivée, pas de table dispo, nous étions 7 aucun effort fait pour nous accueillir. Nous avons très bien manger au restaurant d'en face."

Posté le 03/12/2022 à 21:24
Avis de : Samy.e.
Note de : 5 / 5

"Top adresse. Personnel chaleureux, repas de bonne qualité. Je donne pas souvent mon avis mais ce restaurant en valait la peine. Allez y les yeux fermés."

Posté le 09/12/2022 à 22:42
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant, repas copieux et bon, Je revommande"

Posté le 28/12/2022 à 15:20
Avis de : Maelle.o.
Note de : 2 / 5

"Serveurs très désagréables pour la plupart. Planche de fromage très moyenne aussi …. vendue comme planche à partager mais comporte un morceau de chaque dont un de bûche industrielle, un de gruyère. Dommage"

Posté le 01/01/2023 à 15:09
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes à Paris pour 3 jours et 2 soirs de suite nous avons dîné à la marmite. Très bon petit resto. Pas cher et très copieux. Je recommande."

Posté le 17/01/2023 à 19:02
Avis de : Rosalie.a.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue Lors de nos visites à Paris nous passons toujours par là. La nourriture très bonne et tout est frais . Le personnel est très sympathique. Un endroit à connaître"

Posté le 06/03/2023 à 13:20
Avis de : Claudia.h.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa pour un afterwork, bonne cuisine mais rien de spécial, endroit touristique, service moyen (on a attendu au moins 15 minutes pour avoir une table et le restaurant n'était pas plein). Le serveur qui nous a accueillis pas très professionnel"

Posté le 12/03/2023 à 21:47
Avis de : editeur.r.
Note de : 1 / 5

"c était si bien depuis 10 ans... La taille des salades ont été divises par 2...la qualité des prosits a baissée aussi ..les prix par compte... restaurant ultra bruyant serveur désagréable vaisselle crade...erreur addition. J'ai du venu prendre 50 salades depuis des années mais depuis les travaux (l'endroit a perdu sa deco au profit de la deco Ikea) FINI JE LAISSE CE RESTAURANT AUX TOURISTES COMME PAS MAL A PARIS"

Posté le 26/03/2023 à 18:29
Avis de : damien.e.
Note de : 2 / 5

"Pourrait faire mieux. Service un peu long. Pas eu le temps de choisir un dessert. Cocktail : trop de glaçons. Cuisine basique sans effort. Le lieu est agréable."

Posté le 26/03/2023 à 19:01
Avis de : Pierre.E.
Note de : 2 / 5

"Repas froid, cocktail sans saveur renvoyé au bar, erreur accompagnement plat. Bière de qualité très moyenne qui ne correspond pas à la marque commandée. Cela ne devait pas être leur soir, car la table à côté a renvoyé un plat aussi, et une autre table a renvoyé des boissons…"

Posté le 26/03/2023 à 21:28
Avis de : Raphaël...
Note de : 1 / 5

"Un service déplorable. Nous avons attendu nos plats plus de 40 mins. Plats arrivés froids. Même l'addition s'est faite attendre. Personnel pas très agréable, on avait l'impression de les ennuyer. Je ne recommande pas !"

Posté le 10/04/2023 à 12:55
Avis de : didier.o.
Note de : 1 / 5

"Je ne comprends pas les 4 étoiles. Je mets extrêmement rarement des mauvaises notes, mais là… Brochettes mixtes avec merguez et poulet, une première pour moi ❗️ Madame qui avait pris un plat froid a été servi 10 minutes avant moi. Deux fois des clients se sont installés en terrasse et sont repartis, la serveuse les ayant royalement ignorés … Faux pas ou changement d’équipe, c’est un mystère."

Posté le 11/04/2023 à 17:42
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit. Bien placé. Personnels très agréables ! Bar et également de la restauration, très bonne et faite maison ! Un succès."

Posté le 12/04/2023 à 17:56
Avis de : Irena.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour ! Impossible de vous joindre au téléphone ! Je suis venue avec une amie mardi soir et j’ai vraisemblablement oublié mon porte monnaie vert clair chez vous. Auriez-vous vous l’amabilité de me dire si vous l’avez trouvé svp ? J’étais en terrasse. A très vite j’espère, Irena"

Posté le 21/04/2023 à 10:05
Avis de : Ludo.i.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse, on a commandé un boeuf bourguignon et un faux filet sauce roquefort.... Les deux étaient très bon... Le patron est attentif et les serveurs efficaces. Je vous le recommande !!!"

Posté le 30/04/2023 à 17:10
Avis de : Gabrielle.a.
Note de : 1 / 5

"Si vous aimez boire la bière de votre voisin, je vous conseille 🤡 Passées prendre une bière en début de soirée. Les prix happy hour étaient attractifs la réalité un peu moins. Plus de 15min d’attente avant de pouvoir passer commande pour 2 malheureuses bières. Le serveur s’est trompé et les a données à la table voisine (qui s’est plainte de l’erreur après avoir goûté) et le serveur a tout simplement voulu nous resservir les mêmes bières (déjà entamées !). Nous avons évidemment demandé de nouvelles bières. Le serveur est retourné dans le bar et est revenu avec les exactes mêmes bières dont il avait juste fait remonter la mousse. Nous nous en sommes plaintes et après avoir nié et que nous ayons justifié avoir vu la scène de là où nous sommes assises aucune excuse ne nous a été présentée. Le serveur s’est dédouané en incriminant son supérieur qui n’a jamais daigné se présenter."

Posté le 05/05/2023 à 09:12
Avis de : Aurélie.i.
Note de : 3 / 5

"Temps d’attente très long (plus de 30min entre le moment où on s’assoit et le moment où on a les cartes). Les serveuses ne sont que deux, de ce fait le service est très long. Je n’y retournerai pas."

Posté le 19/05/2023 à 12:42
Avis de : Anne-Lise.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons super bien mangé, le serveur était très bien et au top. Le seul bémol est l'emplacement au bord de la route."

Posté le 27/06/2023 à 14:01
Avis de : yannick.u.
Note de : 4 / 5

"Cuisine bonne mais pas exceptionnel ( désaccord sur une cuisson de viande) prix raisonnable par contre je retire une étoile pour le colonel qui n'est pas ouf du tt"

Posté le 02/07/2023 à 11:46
Avis de : célia.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très chouette avec d’excellents plats, une ambiance conviviale et un service au top! Moi et mon copain avons été servis par Gaëtan qui a été très gentil et qui nous a mis à l’aise. Restaurant conseillé 👌🏻"

Posté le 11/07/2023 à 19:49
Avis de : Tsiory.s.
Note de : 1 / 5

"Service non recommendable, le serveur nous a limite balancé la carte, nous lui disons bonjour, aucune réponse de sa part et ne regardait même pas en notre direction. Nous sommes directement partis.J'aurais mis 0 étoile vu que le service était quasi inexistant. Je ne recommande pas"

Posté le 18/07/2023 à 18:57
Avis de : Sophie.E.
Note de : 4 / 5

"On y est allé l année dernière, c était plus chaleureux. Mais on y mange très bien."

Posté le 02/08/2023 à 17:47
Avis de : Cyril.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil très sympa pour nous trouver une place. Assortiment de glaçons en apéritif, entrecôte ultra dur, dessert surgele, le pire dans tout ça : mets les dehors, j'ai une table de 14 ! à 2cm de notre table. Un attrape touristes officiel. Nous n'avons pas apprécié l'attitude du responsable."

Posté le 05/08/2023 à 06:54
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Des sourires, une bonne ambiance, de très bons plats faits maison... Bref merci la marmite pour cet accueil et ce service.Petit plus, ma fille de 5 ans a lu son premier mot sur la carte du resto avec les félicitations du serveur.N hésiter pas à vous y arrêter en tout cas."

Posté le 06/08/2023 à 16:41
Avis de : amélie.i.
Note de : 2 / 5

"Serveurs qui deviennent désagréables lorsqu’on leur fait part de leurs multiples erreurs. Heureusement qu’il y a une serveuse à la hauteur, qui fait preuve de professionnalisme."

Posté le 22/08/2023 à 12:30
Avis de : Thiziri.e.
Note de : 2 / 5

"Aimable comme une porte de prison, on dirait qu’on doit des comptes à la serveuse. Pareil pour son collègue, atmosphère très déplaisante malgré l’emplacement idéal de cette brasserie. Je n’y retournerai pas et ne le recommande pas, surtout vu le nombre de lieux similaires dans le coin."

Posté le 23/08/2023 à 10:22
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement... arrêtez-vous !! C'est the place to be pour se péter le bide ! Du fait maison, très copieux ( même pas pu terminer la 🥗 éponyme tellement qu'ils sont généreux !!) Servies par Gaetan qui a été aux petits soins et adorable alors qu'il n'était pas censé être en service. Merci à lui pour sa gentillesse et la chantilly sur la glace des filles !!! 🙂😂 Une adresse à retenir !"

Posté le 27/08/2023 à 04:51
Avis de : Emilienne.s.
Note de : 4 / 5

"J'y termine mon repas 1 jus de tomate un bœuf bourguignon très copieux en ce qui concerne la viande et très fondante et un café viennois temps d attente long mais il y a beaucoup de monde des touristes on est côte de montmartre le bémol c est l escalier pour accéder aux WC est très raide"

Posté le 27/08/2023 à 11:22
Avis de : Emma.o.
Note de : 2 / 5

"Les salades sont vraiment pas top. Tout est jeté dans l assiette. Le fish and chips bon mais le morceau de poisson vraiment petit."

Posté le 30/08/2023 à 14:44
Avis de : Thomas.h.
Note de : 1 / 5

"Bar sans intérêt, les serveurs ne connaissent même pas ce qu'ils servent. Ne leur demandez pas le nom de la bière blanche ni de l IPA ils vous répondrons que c'est une blanche et une IPA, même le barman ne connaît pas le nom de ces fûts. Du coup nous avons testé les spritz, nous avons eu de l'apérol à l'eau gazeuse, sans prosseco mais avec beaucoup de glaçons, aucun goût et aucune utilité. Un conseil, passez votre chemin."

Posté le 02/09/2023 à 17:47
Avis de : Alain..
Note de : 5 / 5

"Service impeccable,ce qui n'est pas toujours le cas dans certaines brasseries parisiennes Bonne cuisine"

Posté le 16/09/2023 à 07:51
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une délicieuse soirée à la Marmite. Cuisine très bonne et service agréable. Les prix sont très corrects et l’happy hour nous à ravi ! Je recommande ! 🔝"

Posté le 16/09/2023 à 21:04
Avis de : Maxime.e.
Note de : 1 / 5

"Prix intéressants avec les happy hour. En revanche l’attente est interminable, comptez 30 min pour un verre"

Posté le 22/09/2023 à 17:15
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"En mode brasserie ou bar sur l’extérieur, l’ambiance est très sympa et les décors intérieurs style industriel voire new yorkais avec ses briques apparentes. La cuisine est simple mais ça fonctionne bien. Je recommande ☺️"

Posté le 29/09/2023 à 21:52
Avis de : Théophile.l.
Note de : 1 / 5

"Si encore il n’y avait que l’amabilité du personnel à reprocher…les plats servis étaient honteux ! L’assiette de charcuterie remplie à moitié de salade et de rosette industrielle, l’assiette de nuggets à 8,5€ peuplée de 6 bouchées, et un faux filet immangeable, dur et fade… Tout cela sans compter une assiette servie 10 minutes après les autres. AVOID !"

Posté le 12/10/2023 à 21:38
Avis de : Louison.e.
Note de : 4 / 5

"Ah, La Marmite, c'est comme une aventure culinaire dans un placard à balais... mais en délicieux ! C'est l'un de ces restaurants parisiens où la nourriture est tellement bonne que l'espace semble se réduire au fur et à mesure que vous mangez. Dès que vous franchissez la porte, vous pouvez presque toucher les murs de chaque côté de votre table. La conversation avec votre voisin de table devient une sorte de jeu de société impromptu. Vous devez jongler entre votre chaise et votre sac pour vous déplacer. Mais, ô combien cela en vaut la peine ! La Marmite est un petit trésor gastronomique dans la capitale de la cuisine. Vous êtes peut-être un peu à l'étroit, mais croyez-moi, vos papilles gustatives n'ont pas de place pour se plaindre. La cuisine est tellement délicieuse que vous vous retrouverez à oublier l'espace restreint et à vous concentrer uniquement sur le festin devant vous."

Posté le 14/10/2023 à 12:11
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

"Casse croûte rapide à 2 avant le concert des Dexys (excellent) à la Cigale, à 20m de là. Une planche mixte charcuterie fromage pour 2, une portion de frites, une pinte de St Omer (c'est l'happy hour, hein) et un Coca light, 31 euros... honnête en plein Paris, la planche est plutôt garnie, même la salade est mangeable, la charcuterie est pas trop mal et on peut même dire que les fromages sont bons. Les frites sont excellentes, et la serveuse nous ramène 2 fois du pain sans sourciller. Plats servis en moins d'1/4 d'heure en dépit du monde présent. Bref ça fait le job, c'est vite servi et agréable à manger. What else ?"

Posté le 24/10/2023 à 19:28
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 4 / 5

"Un lieu très agréable car ensoleillé le matin et en début d'après-midi."

Posté le 27/10/2023 à 09:52
Avis de : Morgane.l.
Note de : 1 / 5

"Très déçue, compte tenu des commentaires positifs qui ressortent sur Google. Nous avons été installé dans la salle au sous-sol, en pensant bénéficier d'une atmosphère plus cosy. Au final, nous nous sommes retrouvées isolées, sans ambiance, très dommage. Concert oblige, nous avons commandé une assiette à partager de frites. Frites très grasses, que nous avons retourné. Nous n'avons pas été facturé sur ce plat ce qui est honnête. Néanmoins, nos voisins ont exprimé également leur déception sur d'autres plats. Nous n'y retournerons pas."

Posté le 28/10/2023 à 18:02
Avis de : Isabela.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur très gentil et accueillant ✨ et un plat délicieux et servi rapidement ! J'y reviendrai avec grand plaisir ⭐"

Posté le 31/10/2023 à 12:46
Avis de : Arnaud.U.
Note de : 3 / 5

"Un peu trop d'attente alors qu'il n'y avait pas grand monde. Et beaucoup trop froid dans le restaurant pour apprécier les plats corrects."

Posté le 02/11/2023 à 22:51
Avis de : Franck.A.
Note de : 5 / 5

"Nous voulions juste des desserts. Nous avons été accueilli aussi bien que si nous avions fait un repas complet. Et ce, à minuit 30 !! Ça donne envie de revenir."

Posté le 12/11/2023 à 11:38
Avis de : sednaoui.h.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse pour boire un verre mais il m’est arrivé quelque chose d’un peu déroutant… Laissez moi vous raconter. Remise en contexte : J’étais censé rejoindre mon date (que l'on nommera Cunégonde par souci de confidentialité) au bar juxtaposé. Nous nous étions en effet donné rdv à la Fourmi mais étant astigmate et pas très alerte je me suis trompé d’adresse pour atterrir chez vous. Trop tard pour changer de lieu, j'ai déjà commandé et averti Cunégonde afin qu'elle me rejoigne. Une erreur tout à fait banale et sans grande importance me diriez-vous… Attendez de lire la suite car elle aura des conséquences irréversibles. Nous prenons une première bière en terrasse pour faire connaissance. Tout se passe pour le mieux. Nous discutons de tout et de rien, je la fais rire, elle me fait rire, jackpot, c’est dans la poche. Seul problème, il fait un peu froid. Mon date me propose donc de prendre une deuxième tournée à l’intérieur car elle ne s’est pas habillée en conséquence et commence à frôler l’hypothermie (décidément les femmes). En tant que bon gentleman, je lui dis que je n’ai aucun problème à rentrer pour boire un second verre. (C’est faux. Je voulais continuer à cloper tranquillement en terrasse.) Une fois dans le bar un serveur nous propose gentiment une table pour deux. Information importante, mon date s’assoit dos à la vitre donnant sur la rue et je me positionne face à elle afin de me plonger plus profondément dans ses beaux yeux verts. Je me retrouve alors dos au bar ainsi qu’au couloir central. Tout était parfait jusqu’à ce qu’une serveuse arrive derrière moi pour déclarer ceci : « je vous ressers autre chose LES FILLES ? ». Ça n’a pas loupé. Cunégonde s’esclaffa de rire. Je fis de même pour cacher mon humiliation et ne pas paraître désemparé. Comment la serveuse à t’elle pu me confondre avec une femme ? Je suis pourtant un homme d’1m85 en bonne condition physique ainsi qu’un redoutable pratiquant de boxe anglaise, ça me semble complètement invraisemblable. Cunégonde m’a ensuite appelé Thea tout le reste de la soirée. Il m’était impossible de conclure dans ces conditions. Étant un grand fan d’Andrew Tate j’ai remis la totalité de mon existence en question. Je vois désormais un psy afin de reprendre confiance en moi. Je mets néanmoins une bonne note car je ne suis pas quelqu’un de rancunier. J'écris surtout ces lignes pour extérioriser mon désespoir."

Posté le 13/11/2023 à 00:00
Avis de : justin.e.
Note de : 1 / 5

"Service très désagréable. Serveurs incorrect. Service long et très cher pour le quartier. Nouriture hors de prix alors qu il y a des fast food à côté. À éviter."

Posté le 25/11/2023 à 23:36
Avis de : sabine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés un groupe de 11 personnes!! Accueil super, service super et repas super et les desserts sont faits maison ! Et vraiment tous les serveurs au petit soin avec les clients Bravo de la part du groupe 👏"

Posté le 03/12/2023 à 01:36
Avis de : Kim.g.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa dans un établissement qui sépare la partie Bar de la Restauration. Les plats sont délicieux, servis par une équipe très sympathique qui met le client à l'aise."

Posté le 03/12/2023 à 19:42
Avis de : SANDRINE29..
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix. Attention à la chaleur des plats. Personnel très sympathique"

Posté le 08/12/2023 à 07:26
Avis de : Orlane_.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon repas, les serveurs sont agréable et réactif. Les plats sont très bon et copieux. Dommage que les toilettes sois pas forcément propre…"

Posté le 09/12/2023 à 11:51
Avis de : manon.r.
Note de : 3 / 5

"La cuisine était très bonne et les plats bien préparés. Le hic au moment de l’addition ou l’employé insiste fortement pour que le client donne un pourboire…. Il y a une façon de proposer et non imposer. Dommage"

Posté le 16/12/2023 à 15:54
Avis de : Laurent.E.
Note de : 5 / 5

"Serveur et serveuse fort sympathique. Plat du jour couscous... une tuerie... Très bon moment pour un prix plus que correct par rapport a la quantité servie. A la prochaine Les aveyronnais 😉"

Posté le 18/12/2023 à 20:58
Avis de : Nicaise.a.
Note de : 5 / 5

"Super soirée. Bon service et serveur très souriant. Je reviendrais à l'occasion. Bonne continuation!"

Posté le 24/12/2023 à 16:30
Avis de : luca.a.
Note de : 1 / 5

"Je mets une étoile parce que nous ne pouvons pas mettre 0 . Accueil inexistant Prise de commande après 30min d’attente dans le froid, Malgré une commande simple composée de 3 boissons doublées ils ont réussi à se tromper. A fuir"

Posté le 31/12/2023 à 19:53
Avis de : Noemie.r.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Personnels surchargés par le travail incapable d’avoir une commande exacte ! nous avons commandé pour 8 mais au moment de dire notre dernier plat le serveur part et ne reviens jamais pour finir la commande obliger de se lever… et bien sur les 8 un cheeseburger bien cuit qui arrive en cheeseburger saignant, une commande de 8 boissons 7 sont arrivés nous demandons donc le 8 qui arrive à la fin du repas car ils ont oublié et bien sûr au moment de l’encaisser le serveur qui demande si l’ont veut bien arrondir pour le pourboire ( le culot)"

Posté le 03/01/2024 à 11:43
Avis de : Cindy..
Note de : 4 / 5

"En toute honnêteté les plats étaient globalement moyens camembert rôti plutôt premier prix En revanche le personnel est top et les déserts également Bon moment dans son ensemble du coup"

Posté le 06/01/2024 à 21:03
Avis de : Angela.o.
Note de : 5 / 5

"Un atout majeur, serveur très aimable et des plats qui sont bons. Pour nous c est ok."

Posté le 07/01/2024 à 15:31
Avis de : Mourad.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe ,la nourriture était trop bonne ,et l'accueil est très chaleureux,merci pour vous"

Posté le 07/01/2024 à 19:03
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, on est arrivé à 6 pour déjeuner....à 15h00 sans aucuns soucis. Les plats choisis poar chacuns onr été tous très appréciés et les frites réellement faites maison. De très bon contact avec le personnel, on a bien plaisanté même avec les autres tables. Une très bonne brasserie sur tous les points"

Posté le 21/01/2024 à 12:48
Avis de : Séval...
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée pour boire un verre. Service super et souriant."

Posté le 05/02/2024 à 07:02
Avis de : Fred95.e.
Note de : 5 / 5

"Deuxième passage à la marmite pour déguster un cocktail ! Service et accueil au top ! Merci à vous. Bonne continuation..."

Posté le 10/02/2024 à 21:10
Avis de : Frederique.e.
Note de : 5 / 5

"A chaque visite sur paris je viens dans cet endroit car l'ambiance et le personnel sont super sympas les plats très bons et copieux. Je recommande vivement"

Posté le 25/02/2024 à 10:29
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Sans hésiter un des meilleurs bars de Paris ! Un bar avec un excellent rapport qualité prix, une ambiance au top et un service irréprochable ! Toujours un plaisir de revenir dans ce bar (la chouffe à 6euros en HH suffit de convaincre)"

Posté le 09/03/2024 à 21:58
Avis de : Stephane...
Note de : 5 / 5

"Super restaurant copieux et très bien reçu merci pour ce bon moment 👍"

Posté le 11/03/2024 à 20:18
Avis de : Les.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restos je recommande. Nous avons bien mangé. Le cadre, les serveurs, le patron, top. La tarte tatin maison est un délice !"

Posté le 12/03/2024 à 16:20
Avis de : GP.P.
Note de : 4 / 5

"Pris un apéritif. Endroit sympa, moyennement propre au niveau des WC. C'est sûrement le grand passage. Quant à mon mojito, il était très peu alcoolisé."

Posté le 17/03/2024 à 16:28
Avis de : evrenguerin64..
Note de : 5 / 5

"On a demander à ce qu’on ai une place à l’extérieur et le gérant nous à ammener une table à l’extérieur. Service au top"

Posté le 23/03/2024 à 12:45
Avis de : nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe resto ,assiettes copieuse, personnel exceptionnel, et patron commercial vraiment impeccable vous pouvez allez les yeux fermés"

Posté le 25/03/2024 à 09:24
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar, entre serveur et gérant ils sont géniales"

Posté le 28/03/2024 à 00:01
Avis de : Margaux.r.
Note de : 5 / 5

"Le patron est vraiment super sympa ! Très très bonne ambiance ! Je recommande vivement le bar la marmite"

Posté le 28/03/2024 à 00:01
Avis de : Kévin.e.
Note de : 5 / 5

"Reçu à 12 sans réservation, les commandes et repas sont arrivés rapidement... Et toutes les assiettes ont été fini ! C'était top."

Posté le 01/04/2024 à 22:31
Avis de : Océane.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes un groupe de 12 trentenaires qui étions à la recherche d’un restaurant, un 1er avril, où bien manger, rapidement et sans réservation. Nous avons regardé les cartes de plusieurs restaurants mais nous nous sommes décidés à passer la porte de la Marmite pour sa carte assez variée pour plaire à tous, promesses de plats « faits maison » et les prix raisonnables. Nous avons été superbement accueillis, avons été servis rapidement comme on l’avait demandé car nous n’avions qu’une heure pour manger. Tous autant que nous étions avons été ravis de l’accueil, des cocktails, de la nourriture (plats vraiment très bons, de bons produits bien cuisinés) et sommes repartis très satisfaits de ce restaurant que nous avions trouvé par hasard. Comme quoi, le hasard fait bien les choses … Nous y reviendrons avec plaisir 😊"

Posté le 02/04/2024 à 16:11
Avis de : Allison.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris 2 plats du jour ,coucous maison, un délice 😋 une belle presentation et copieux. Un service impeccable une jeune femme c'est occuper de nous parfaitement. Nous étions en terrasse très agréable. J'ai beaucoup apprécié que le chef soit venu nous demander si tout allait bien 👍un chef avec une tenue nickel . Une bonne adresse pour nos prochains séjours à Paris. Merci à L'équipe de La marmite. 😁"

Posté le 09/04/2024 à 18:02
Avis de : Giovanny.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment passer ici !"

Posté le 09/04/2024 à 18:09
Avis de : Axelle.A.
Note de : 3 / 5

"Restaurant correct Les frites étaient délicieuses mais le faux filet n'était pas du tout tendre et trop cuit. Le personnel n'était pas vraiment aimable ni souriant."

Posté le 22/04/2024 à 19:08
Avis de : Christelle.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, cuisine simple et bonne. Un chouette bistrot !"

Posté le 27/04/2024 à 17:59
Avis de : Stephane.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne peux mettre 0 dommage. Souris se promène entre les tables et ça ne dérange pas plus que ça ! Je n ose imaginer en cuisine... malgré notre commande passée nous avons pu quitter les lieux"

Posté le 28/04/2024 à 16:35
Avis de : prost.l.
Note de : 5 / 5

"Le seul resto à accepter une table de 12 personnes après 23h et avec le sourire ! Le repas était très correct pour de la brasserie. Les produits sont frais. Je recommande"

Posté le 05/05/2024 à 17:18
Avis de : Guillaume.R.
Note de : 1 / 5

"Dans un quartier aussi touristique, un soi-disant restaurant qui propose une cuisine aussi nulle et insipide, ça s'appelle un attrape-couillons. Viande sans intérêt, mal cuite. Qui plus est, un type faisait des travaux au fond du restaurant, en plein service du midi, avec force coups de marteau et agrafeuse pro ; et quand on lui demande d'arrêter, c'est pour regarder des vidéos tiktok sur son portable, haut-parleur à fond. A fuir !"

Posté le 10/05/2024 à 05:04
Avis de : louis.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé à 23h05 une bière malheureusement l’happy hour termine à 23h, Amar a cependant, tenu à nous offrir les frites ! Joli geste commercial !"

Posté le 15/05/2024 à 21:31
Avis de : Nass.j.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa, accueillant et serviable ! Les plats sont bon et très copieux. Je recommande"

Posté le 25/05/2024 à 06:38
Avis de : iwan.a.
Note de : 1 / 5

"A place without a soul. A tourist trap. Prohibitively expensive and of minimal quality. Un lieu sans âme. Un piège à touriste. Prix prohibitif et qualité minimale."

Posté le 26/05/2024 à 17:11
Avis de : Shaina.o.
Note de : 5 / 5

"très bien accueillies par Rafik (le roux), très bien mangé, les produits étaient bons, arrivées à 17h et servi dans la foulée pas d’attente service parfait rien à dire ! je conseille vivement d’y passer si vous passez à Pigalle"

Posté le 01/06/2024 à 16:48
Avis de : christel..
Note de : 4 / 5

"Accueil super. Serveuses très agréables et prévenantes. Planche à partager copieuse et delicieuse"

Posté le 04/06/2024 à 17:35
Avis de : Chingiz.s.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais, service déplorable. Un des pires bars que j’ai pu faire, pas un sourire. On est 4 en terrasses à fumer et pas un serveur pour mettre un cendrier. Franchement allez en face à la fourmi c’est 100 fois mieux."

Posté le 06/06/2024 à 19:56
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Par hasard nous sommes rentres dans ce restaurant. Accueil chaleureux. Les salades sont copieuses et le café gourmand une tuerie ! Nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 16/06/2024 à 21:01
Avis de : Suzanne.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant et serveurs sympathiques, nous n’avons pas été déçus par le repas qui était très bon."

Posté le 01/07/2024 à 16:01
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, très bonne accueil, un très bon moment"

Posté le 10/07/2024 à 20:28
Avis de : Vanessa.u.
Note de : 5 / 5

"je met rarement des avis, mais le personnel est vraiment adorable, l’ambiance est fort sympathique, les boissons je vous conseille leur cosmo qui est délicieux, je vous le recommande vraiment, foncez!!"

Posté le 10/07/2024 à 20:40
Avis de : Janis.r.
Note de : 2 / 5

"Plats standards, avec beaucoup de friture, des patates frites et absence de salade. Le magret de canard demandé rosé est arrivé très cuit et ce fut corrigé. Mais globalement trop touristique pour le coup."

Posté le 21/07/2024 à 20:49
Avis de : Jeff.y.
Note de : 4 / 5

"Salade Parisienne excellente, bien présenté et copieuse. Très bon rapport Qualité/Prix. Happy hours de 15 à 23H"

Posté le 02/08/2024 à 10:55
Avis de : Ahmed.m.
Note de : 5 / 5

"Restaurant excellent pour ma par j'y suis aller un lundi, on été 3 j'ai pris les pate carbonnara les plus bonne que j'ai mangé de ma vie Avec un bon rapport qualité prix Je recommande"

Posté le 26/08/2024 à 13:40
Avis de : E..
Note de : 4 / 5

"Une pinte de Chouffe pour 8 euros"

Posté le 07/09/2024 à 11:36
Avis de : Lambert.o.
Note de : 1 / 5

"On est en 2024 alors svp activez l’offre petit montant de votre TPE et acceptez les cartes inférieures à 10€."

Posté le 14/09/2024 à 10:03
Avis de : Auvinet.r.
Note de : 5 / 5

"Petite halte en descendant de Montmartre. Très bien mangé. Fish and chips, bavette, gratin de cabillaud aux petits légumes. Tout était nickel. Super petite serveuse très agréable et souriante. Je recommande vivement."

Posté le 27/09/2024 à 15:20
Avis de : SDD.a.
Note de : 3 / 5

"Nous aimions venir souvent déjeuner et aujourd’hui grosse déception, impossible de déjeuner en terrasse même s’il faisait un jeu froid, personne en terrasse et étant 2, nous étions installés à deux petites tables rondes afin de pouvoir déjeuner et avoir de la place pour chaque assiette et hélas, le serveur n’a pas voulu et nous a prié d’utiliser une petite table ? Bref pour conclure, nous n’étions pas contents et sommes partis et ne reviendrons jamais dans cet endroit ! Dommage mais bon, un restaurant qui préfère faire du chiffre même si il n’y avait personne, on vit vraiment dans un drôle de monde !"

Posté le 29/09/2024 à 15:41
Avis de : marius.o.
Note de : 1 / 5

"🛑🛑 A FUIR !!! 🛑🛑 35 minutes ont suffit au serveur pour nous remarqué et prendre notre commande , les moscow mules similaire à une citronnade , le mojito goût eau infusé à la menthe et ne parlons pas de la planche mixte que je ne donnerai même pas à mon chien par respect de son estomac."

Posté le 30/09/2024 à 17:26
Avis de : Alexandre.A.
Note de : 1 / 5

"Manque de respect des serveurs. Messieurs apprenez à parler aux clients, vous êtes dans le service. Si vous êtes dépassé formez vous ou changez de métier. Boycottez ce genre d’établissement."

Posté le 05/10/2024 à 13:06
Avis de : charlene.a.
Note de : 1 / 5

"Vrai manque de savoir vivre. les serveurs ne savent pas s’adresser au gens sans les agresser ! Impoli irrespectueux ! À ne surtout pas y aller, nous déconseillons fortement. Incroyable que cette ancienne soit encore debout. Clairement changez de métier."

Posté le 05/10/2024 à 13:10
Avis de : audrey.r.
Note de : 5 / 5

"Cosy,calme , service impeccable et ce jour l'onglet gratin dauphinois est juste une pure merveille bravo au cuisinier on garde au chaud votre adresse 👍"

Posté le 09/10/2024 à 10:49
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Pendant longtemps, la Marmite était le-bar-où-on-va-quand-on-n'a-pas-de-place-à-la-Fourmi. Et c'est vrai que c'était pas dingo. Genre ni nul ni bien. Et puis ça a changé. Maintenant, la Marmite, c'est cool, les serveurs sont sympa, la terrasse est grande, c'est pas cher, on y mange pas trop mal et... on finit par s'y donner rendez-vous. Bien joué La Marmite."

Posté le 11/10/2024 à 21:15
Avis de : Ambroise.i.
Note de : 2 / 5

"Bonsoir, Plutôt déçu du bar, malgré un tarif attractif à Paris le service fut un peu décevant : Un verre de pinacolada rempli de glaçon (rien à boire) Le serveur nous récupère nos verres pas terminés… après il renverse un verre sur mon pote sans même s’excuser Les pintes sont peu chargées, j’ai l’impression qu’on avait des verres de 40 cl Mise à part ça, on a passé un bon moment mais vous pouvez trouver d’autres bars sympas aussi"

Posté le 24/10/2024 à 19:55
Avis de : Yves.a.
Note de : 3 / 5

"6€80 le coca.....6€80 le perrier.....🤣🤣🤣"

Posté le 28/10/2024 à 21:04
Avis de : Cyril.i.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et accueillant à toute heure - une variété de plats bons copieux - une valeur sure dans la quartier pour se restaurer après un spectacle"

Posté le 10/11/2024 à 15:58
Avis de : Lola.a.
Note de : 2 / 5

"Restaurant qui dépanne si vous voulez faire une pause dans votre visite du quartier. Un service très long pour que les plats arrivent froid… frites surgelées et vin blanc a 30€ sans aucun gout."

Posté le 30/11/2024 à 20:42
Avis de : Alicia.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux le serveur est venu à notre rencontre à l’extérieur du restaurant, ce qui nous a agréablement surpris, nous vivons en Normandie et nous avons trouvé les prix plutôt corrects. La cuisine est très bonne, et le serveur s’est occupé de nous du début à la fin ! Je recommande 😁"

Posté le 06/12/2024 à 18:57
Avis de : Alpinghost..
Note de : 4 / 5

"Bons plats de type brasserie, service (très) rapide, serveurs sympathiques. Plats assez bons."

Posté le 08/12/2024 à 16:31
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Les salades sont bien garnies, ça vaut le prix qui finalement n'est pas exorbitant pour Paris et le service est top ! 5€ la bière en happy hour 🤌🏼"

Posté le 09/12/2024 à 18:28
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Un lieu vraiment très sympathique où il est bon de se retrouver entre amis pour passer un bon moment. Simplement pour boire un verre ou pour un bon repas, je vous conseille La Marmite. Accueil agréable et sympathique. Cuisine excellente. La serveuse Stéphanie est une personne très professionnelle et souriante. Un grand merci"

Posté le 10/12/2024 à 16:58
Avis de : Mely.e.
Note de : 5 / 5

"Top, serveuse hyper sympa et pro, plat très bon :) je recommande 👍🏻"

Posté le 10/12/2024 à 17:02
Avis de : Camille..
Note de : 3 / 5

"MALHONNÊTES ! Des cocktails en Happy Hour affichés bien moins cher que le prix payé à la fin. N'avez-vous pas honte de mentir sur les prix et de tendre gentiment le TPE au client tel un couteau sous la gorge?"

Posté le 11/12/2024 à 21:00
Avis de : Re.e.
Note de : 5 / 5

"Première fois que nous venons ici et c’est top personnel vraiment sympathique la cuisine est très bonne je recommande"

Posté le 14/12/2024 à 22:18
Avis de : JL..
Note de : 4 / 5

"Excellent. Très belle carte. Service impeccable, soucieux, bienveillant et très professionnel. Je souhaitais un couscous et il n'en font que le lundi. Nous sommes un jeudi et le cuisinier à bien voulu me le faire. Merci. Prix raisonnable et gustativement c'est délicieux. Belles salles un peu brillante et belle terrasse."

Posté le 19/12/2024 à 20:09
Avis de : kristell.h.
Note de : 5 / 5

"On s’est arrêté par hasard et super brasserie! Le pavé de rumsteck sauce roquefort une dinguerie! Et le personnel très sympathique!"

Posté le 21/12/2024 à 13:45
Avis de : bv.f.
Note de : 1 / 5

"Autant l’ambiance est pas désagréable, et j’ai pas l’habitude de laisser des avis. Mais j’ai rarement vu des serveurs aussi désagréables. Entre le café richard à 3,70 et le serveur qui est aigri et vous dévisage au moment de payer franchement faut revoir ça."

Posté le 27/12/2024 à 17:41
Avis de : Joelle.e.
Note de : 5 / 5

"Carte variée. Très bon accueil. Excellent rapport qualité prix !"

Posté le 27/12/2024 à 21:35
Avis de : Daft..
Note de : 5 / 5

"Super bar, j'y ai fêté la bonne année avec des potes et j'ai bu un coup avec le patron en plus d'une photo"

Posté le 31/12/2024 à 22:00
Avis de : Cedrick.i.
Note de : 5 / 5

"Sympa, rapide et très bon: le personnel est super sympa. Les plats sont bons et le service rapide. Nous avons passé un bon moment en famille."

Posté le 01/01/2025 à 20:01
Avis de : christophe.a.
Note de : 1 / 5

"On vous sert des 33cl en vous disant que c' est des 50 cl ..."

Posté le 04/01/2025 à 18:45
Avis de : Kriss.i.
Note de : 5 / 5

"Très agréable de manger une grosse salade à la Marmite. Personnel et Direction toujours aussi sympas. 👌🏻👌🏻"

Posté le 05/01/2025 à 23:47
Avis de : Anca.h.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, ne serait t-il pas temps que la direction de ce troquet se sépare du serveur (responsable?) agressif, impoli et incompétent qui est là chaque jour depuis des années? Quelle dommage pour nous la clientèle qu'une affaire pareille soit tenue par un type aussi désagréable. La serveuse qui l'accompagne est compétente mais pas très souriante non plus... Il semble malheureusement qu'elle déteigne sur lui et qu'il impose par sa mauvaise humeur quotidienne une ambiance détestable autour de lui. Un autre serveur très charmant n'a pas encore déteint sur lui, espérons qu'il le restera. On aimerait tant que ce bar-restaurant soit tenue par des professionnels du métier, un temps soit peu aimable, courtois et souriant. Paris et ce quartier en particulier sont un lieu de fêtes, de plaisirs et d'accueil. C'est au mépris de l'histoire et de l'esprit de ce quartier que de maintenir en poste un serveur aussi médiocre. J'habite le quartier avec mon mari depuis plus de 30 ans, Paris depuis toujours, on souhaiterait que les tenanciers de cette affaire prennent un jour la mesure de l'importance de leur commerce dans la vie du quartier et ainsi faire de celui-ci soit un lieu de détente, de rencontre, de plaisir et de joie comme le sont les troquets parisiens en général. En attendant, on va en face et on attend que cela change. Cordialement."

Posté le 09/01/2025 à 14:15
Avis de : thomas.o.
Note de : 1 / 5

"si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurai fait… le serveur nous fait des croches pieds, mon amie s’est cassée la gueule. les frites sont froides, sans goûts, et bien trop chères."

Posté le 09/01/2025 à 23:01
Avis de : Alison.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé sur uber eats et c’était inmangeable. Les bananes plantains à peine cuites et le Fumbwa avait le goût du brûlé 😑"

Posté le 11/01/2025 à 20:28
Avis de : Carole.i.
Note de : 2 / 5

"Une restauration assez douteuse dans la qualité des produits et les cuissons mon fils a vomi toute la nuit pendant 2 jours quid d'une intoxication alimentaire ?"

Posté le 17/01/2025 à 14:21
Avis de : Oriane.i.
Note de : 5 / 5

"Service au top serveurs trop sympas merci beaucoup youpi"

Posté le 17/01/2025 à 22:52
Avis de : D..
Note de : 3 / 5

"Café très bien placé dont l'intérieur mériterait d'être rénové. On a l'impression que pas grand-chose n'a bougé depuis les années 90... Carte pas très originale qui ne m'a pas donné envie de plus que de boire un verre. Service souriant."

Posté le 30/01/2025 à 21:55

Entreprises à proximité