La Maison Nordique

📌 221 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris

4.4 / 5
(123 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:30
  • Mardi 10:00–19:30
  • Mercredi 10:00–19:30
  • Jeudi 10:00–19:30
  • Vendredi 10:00–19:30
  • Samedi 10:00–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Maison Nordique qui se situe au 221 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.23.00.00

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Offre

  • Vin
  • Alcools
  • Cafés
  • Produits sains

Paiements

  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : s..b.
Note de : 1 / 5

"La vendeuse fait tomber les 5 tranches de saumon par terre elle fait semblant de les mettre dans l arriere boutique et vous remets les memes tranches façon tour de passe passe. Pitoyable ! Bonne adresse pour les amateurs de mauvais tours de prestidigitation."

Posté le 24/12/2016 à 12:29
Avis de : Chrétien.h.
Note de : 1 / 5

"Bon... Accueil détestable et faussement élitiste. Dommage car le magasin est très beau. Saumon pas mal mais pas de quoi revenir vu les prix pratiqués."

Posté le 20/04/2017 à 09:32
Avis de : Armand.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon service avec des produits de qualités ! Le service du restaurant est rapide et efficace j'y retournerai rapidement !"

Posté le 10/05/2017 à 11:07
Avis de : Rozella.i.
Note de : 5 / 5

"Produits de très bonnes qualités, cadre élégant et service efficace."

Posté le 12/06/2017 à 15:50
Avis de : CELINE.A.
Note de : 2 / 5

"Plats joliment présentes mais service exécrable. Le serveur nous a interrompu et dit qu'on nécoutait pas ce qu'il nous présentait, j'ai dit que si on a entendu mais on discute, il nous a lancé un regard furieux . Un autre mangeait en faisant les cafés aux clients et nous a dit aurevoir la bouche pleine."

Posté le 07/07/2017 à 15:01
Avis de : Dark.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Le saumon est de qualité ! Le caviar est le meilleur que j'ai jamais mangé ! Le lieu est magnifique et les serveurs sont accueillants. J'ai adoré j'y retournerai des que possible !!!!"

Posté le 28/07/2017 à 15:58
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine raffinée, serveurs très sympathiques! Nos plats (king crabe sauce tom Yam et spicy homard pasta) etzient délicieux!! Les caviars sont vraiment exellent !"

Posté le 30/09/2017 à 07:10
Avis de : Ornella.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon dejeuner avec surtout un merveilleux cheescake pistache."

Posté le 25/10/2017 à 17:08
Avis de : Mathieu.c.
Note de : 1 / 5

"Un caviar dont la qualité et le goût ont énormément baissé. Un positionnement faussement haut de gamme. Une déception et ma dernière visite."

Posté le 20/01/2018 à 18:08
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

" Saumon fantastique! "

Posté le 17/02/2018 à 10:34
Avis de : Clémentine.e.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux. Service au top. J'ai passé un excellent moment"

Posté le 06/03/2018 à 07:27
Avis de : Dos.a.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits, ils sont d’une grande qualité et très frais"

Posté le 12/04/2018 à 14:34
Avis de : thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent adresse le meilleur caviar"

Posté le 05/06/2018 à 10:41
Avis de : Parisienne..
Note de : 5 / 5

"Pour le caviar Impérial de Sologne grain ferme peu iodé peu salé un délice en bouche"

Posté le 23/10/2018 à 13:49
Avis de : Eva.h.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit et très bien mangé !"

Posté le 31/01/2019 à 15:08
Avis de : Émilie.e.
Note de : 5 / 5

"Produits de top qualité et fraîcheur !"

Posté le 03/03/2019 à 21:58
Avis de : Simone.u.
Note de : 5 / 5

"Produits exceptionnels, accueil a la hauteur de la demande endroit raffiné,une petite merveille j adore"

Posté le 12/03/2019 à 07:55
Avis de : Thuy.i.
Note de : 5 / 5

"Top ! De bons plats bien présentés et un accueil très chaleureux . Le chef est au TOp"

Posté le 23/05/2019 à 12:53
Avis de : Audrey.u.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours un plaisir de venir manger ici à midi, et nous y allons à chaque fois que nous venons sur Paris. Les plats sont fins et frais, et le caviar a un excellent rapport qualité prix."

Posté le 07/07/2019 à 17:11
Avis de : Alice.e.
Note de : 2 / 5

"Le serveur Kamel raconte sa vie à toutes les tables, pendant ce temps le service ne suit pas, c’est dommage."

Posté le 03/09/2019 à 07:23
Avis de : Maurice-A.e.
Note de : 1 / 5

"On vous vend avec des saumons entiers en indiquant qu’il n’y a que 15 tranches alors qu’il y en 25 ! On vous en vend deux bien sûr sinon c’est moins drôle et avec des dates de péremption à une semaine. Pour info le saumon est epais , pâteux et vraiment pas génial. Pour le même prix , il y a des maisons de renom à proximité !"

Posté le 23/11/2019 à 16:09
Avis de : Billy.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien. Vraiment très bien. C est chic, c est bon, c est joli et le personnel sympa et avenant. Je conseille, je préviens c est un peu cher mais une fois de temps en temps...."

Posté le 31/05/2020 à 07:34
Avis de : Docteur.h.
Note de : 1 / 5

"Ce commerce propose des produits de qualité. Malheureusement à plusieurs reprises avec différents employés, j'ai été surpris par l'hygiène plutôt limite même hors période Covid. Plusieurs vendeurs m'ont servi du saumon après avoir reçu des paiements rendu la monnaie sans se laver les mains. Rien ne sert de mettre un gant hygiénique si on ne s'est pas lavé les mains. Inadmissible. Aujourd'hui, j'ai croisé un vendeur masque sur le menton, c'est normal puisqu'il y a un manager ou gérant - je ne sais pas, assis là avec son ordinateur sans masque. Inadmissible encore. Dommage car les produits sont de qualité et très bons. Peut-être que ce commerce tiendra compte de cet avis. Dans ce cas je retirerai l'avis."

Posté le 27/01/2021 à 20:00
Avis de : MrClemfly.r.
Note de : 1 / 5

"Le directeur ose dire de ne pas toucher les produits sous prétexte du covid alors qu’ils accueillent au moment des gens entrain de déjeuner derrière des séparateurs. Honteux. #restaurantclandestin"

Posté le 13/03/2021 à 13:56
Avis de : king.h.
Note de : 5 / 5

"Très très belle experience, accueil très agréable ! J’ai eu l’occasion de goûter le saumon à la betterave qui était excellent et leur tarama tobicco Je recommande fortement !"

Posté le 17/03/2021 à 08:37
Avis de : Moise.f.
Note de : 5 / 5

"La meilleure salade Caesar au caviar du monde en take away! Le directeur kiavosh avait raison sa sauce maison est incroyable et le saumon fumé est le meilleur de paris ! Nous étions trois à commander le même plat pour nos bureaux et c’était 10/10"

Posté le 17/03/2021 à 08:39
Avis de : Homer.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix !"

Posté le 17/03/2021 à 08:41
Avis de : Sasha.e.
Note de : 5 / 5

"👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼 Les plats à emporter sont aussi excellents"

Posté le 17/03/2021 à 08:43
Avis de : thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique produits à emporter / grande qualité / accueil chaleureux et professionnel / je recommande fortement"

Posté le 18/03/2021 à 13:17
Avis de : Julien.�.
Note de : 5 / 5

"Les plus beaux produits de la Mer sont ici, qualité et service exceptionnels. Un adresse de référence."

Posté le 21/03/2021 à 17:38
Avis de : Henri..
Note de : 1 / 5

"Caviar très moyen. Élevage dans des eaux saumâtres. En sur densité."

Posté le 13/07/2021 à 11:46
Avis de : Vianney.o.
Note de : 5 / 5

"Service adorable, lieu magnifique et plats à tomber par terre, j'en suis ressorti avec des étoiles dans les yeux !"

Posté le 23/07/2021 à 08:19
Avis de : Daniel.o.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, bien"

Posté le 11/11/2021 à 10:37
Avis de : guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Bravo en ce soir de réveillon pour votre geste de générosité envers les pompiers de Paris qui risquent tous les jours leur vie pour nous"

Posté le 24/12/2021 à 22:35
Avis de : Martine..
Note de : 5 / 5

"Nouveau déjeuner ce jour avec 2 amies qui ont été, comme moi, absolument ravies de l'accueil si chaleureux, de la qualité des produits et de leurs saveurs dans un cadre moderne et très élégant. Tout était parfait et nous avons apprécié le professionnalisme de tout le personnel, particulièrement celui de Colette, la directrice, qui a su guider notre choix"

Posté le 15/01/2022 à 20:18
Avis de : Véronique.O.
Note de : 5 / 5

"Mon mari et moi avons été très satisfaits de l'accueil, le service et les plats gouteux .Le riz est excellent parfumé et croustillant ! Mon assiette de saumon était copieuse et accompagnée de petites pomme de terre sauté avec une sauce très bon .Le plat chaud de poisson et la soupe de crevettes à la citronelle très bien aussi .Nous avons passé un moment agréable avec un personnel bienveillant .Nous reviendrons !"

Posté le 22/01/2022 à 17:23
Avis de : Tina.a.
Note de : 5 / 5

"Excellant koulibiak , inégalable a paris , saumon au pastrami avec beaucoup de goût . Accueil 5 étoiles avec beaucoup d attentions . Bravo la maison nordique"

Posté le 30/01/2022 à 20:33
Avis de : dominique.o.
Note de : 2 / 5

"Excellents produits. Personnel impeccable. Mais on voit souvent dans la boutique des personnes d'encadrement sans masque. Quand on voit des professionnels s'affranchir de certaines règles d'hygiène, faut-il faire confiance pour les autres règles ?"

Posté le 03/02/2022 à 22:14
Avis de : marc.i.
Note de : 1 / 5

"50 mn d attente pr 1 salade Cesar le midi .. comment dire l incroyable manque de professionnalisme. Si vous ne pouvez pas produire... ne nous prenez pas En plus cela a beaucoup baissé. Ce déjeuner était cher long énervant et moins bon. ."

Posté le 18/02/2022 à 05:34
Avis de : francis.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce lieu très très bon accueil très bon service nourriture exceptionnel à la demande du président"

Posté le 05/03/2022 à 23:03
Avis de : Simon..
Note de : 1 / 5

"Nul Le livreur roule sur la voie de bus"

Posté le 09/03/2022 à 11:36
Avis de : Yoan..
Note de : 5 / 5

"Endroit très accueillant, beaucoup de charme et un choix de produits de qualité !"

Posté le 11/04/2022 à 10:27
Avis de : Sunshine..
Note de : 5 / 5

"Une expérience client absolument magique : cuisine délicieuse et joliment présentée, assortiment des mets dans la boutique est très riche, accueil chaleureux - on m’a même offert une rose ! Je recommande vivement ce restaurant de tous les points de vue !!! 😍😍😍😍 Les gens qui y travaillent sont adorables, souriants, multilingues et très professionnels !!! Merci pour ce déjeuner incroyable chez vous, qui m’a donné envie de rédiger cet avis !!! 🙏🏻🌈☀️❤️ Tatiana"

Posté le 28/05/2022 à 15:21
Avis de : Mick..
Note de : 5 / 5

"Plus rien à prouver tant ils sont au dessus de tout le monde ! Qualitée irréprochable, qualité constante , conseils et équipe super ! Bravo !"

Posté le 17/06/2022 à 19:40
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture et excellent service. Les prix sont plus élevés. Bien qu'il soit connu pour son saumon fumé (« Cœur de saumon » est un véritable incontournable), le restaurant propose également une délicieuse salade César au poulet agrémentée d'une vinaigrette au caviar. Les desserts changent quotidiennement. Possibilité également de se rendre à la partie boutique pour commander des plats à emporter. "

Posté le 06/07/2022 à 01:24
Avis de : Rony.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture. Très bon service "

Posté le 16/10/2022 à 22:24
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant de la Maison Nordique est comme ma 2ème maison. L'accueil est toujours très chaleureux, l'ambiance cosy vous met tout de suite à l'aise et les mets sont d'un goût exquis avec ma préférence pour la fameuse salade César ! Il y en a pour tout le monde et pour ma part c'est toujours un sans faute. Le personnel est serviable et d'une gentillesse inexplicable. Allez tout de suite effectuer votre réservation !!!"

Posté le 26/10/2022 à 14:28
Avis de : Valerie.U.
Note de : 5 / 5

"accueil de qualité"

Posté le 05/11/2022 à 08:46
Avis de : Noah.A.
Note de : 5 / 5

"très bon restaurant serveur à l’écoute et service rapide saumon, très bon . Le restaurant a un cadre superbe."

Posté le 18/11/2022 à 12:20
Avis de : yvan.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu fantastique, une cuisine toujours au top et un service qui mêle gentillesse et professionnalisme...bref une adresse à recommander...."

Posté le 08/12/2022 à 15:24
Avis de : Samila.m.
Note de : 5 / 5

"Tout a été parfait, le repas , le service le cadre …. Rien à dire"

Posté le 02/01/2023 à 15:49
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, la boutique est vraiment top ! Les produits sont de qualité et le choix est varié. Le personnel est chaleureux et à l'écoute. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 02/03/2023 à 09:14
Avis de : Benoit.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente table parisienne ! Cuisine gastronomique. De grands classiques magnifiquement et délicieusement exécutés. Souvenirs d’une salade César au poulet avec une sauce César au caviar et de pâtes au homard. Un véritable régal ! Et soirée dégustation de caviar avec de délicieux assortiments de spécialités au caviar et saumon de la maison."

Posté le 04/03/2023 à 22:16
Avis de : Chris.I.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse pour déguster ou emporter de savoureux saumons ou de remarquables caviars. Plein d'autres plats également sur la carte à des prix raisonnables compte tenu de la qualité du lieu."

Posté le 10/03/2023 à 14:10
Avis de : Corinne.V.
Note de : 5 / 5

"Cela fait 3 fois que je me régale !!!! Une équipe exceptionnelle, réactive et prévenante. L’assiette « Nos taramas extras » est une possibilité de déguster les différentes saveurs du tarama sous plusieurs formes et son blinis, accompagnée d’une petite assiette de pommes de terre grenailles et sa crème fraîche, un vrai délice. Une adresse à ne pas manquer !!!!"

Posté le 24/03/2023 à 14:01
Avis de : Fa.a.
Note de : 5 / 5

"Une maison d'exception créée en 1992 par un passionné, et dont la réputation n'est plus à faire. Vous trouverez la meilleure qualité de caviar, de saumon, tarama... Et plein d'autres produits qui régaleront vos papilles... Les meilleurs chefs ne s'y sont pas trompés car ils s'approvisionnent dans cette maison renommée. Le restaurant est renommé vous pourrez y déjeuner. L'équipe est très gentille et très professionnelle."

Posté le 09/04/2023 à 13:04
Avis de : mehrdad.i.
Note de : 5 / 5

" Expérience incroyable, service exceptionnel. Je le recommande vivement "

Posté le 17/04/2023 à 17:57
Avis de : Romain.u.
Note de : 5 / 5

"Novice en caviar, j'ai été accueilli par le personnel distingué et chaleureux, qui a su m'orienter de façon bien mesurée. Reparti avec l'Impérial de Sologne, pour une parenthèse gourmet dont je garderai un délicieux souvenir!"

Posté le 17/06/2023 à 11:35
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnelle salade de poulet grillé façon Caesar accompagné de sa sauce caviar. Incontestablement la meilleure de Paris. Le service est extrêmement professionnel et accueillant et le cadre très très agréable."

Posté le 11/07/2023 à 13:36
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent ce restaurant franchement tres bon service et tres belle carte on z adoré"

Posté le 13/07/2023 à 13:03
Avis de : Dan.a.
Note de : 5 / 5

" Exceptionnel, point final. "

Posté le 18/07/2023 à 13:56
Avis de : Noe.s.
Note de : 5 / 5

"Saumon delicieux et un caviar de sologne magnifique. Une expérience incroyable, la boutique est très belle et le personnel est chaleureux et professionel. Je recommande fortement."

Posté le 18/07/2023 à 17:09
Avis de : Stéphane..
Note de : 5 / 5

"A deux pas de la place des Ternes, dans un cadre élégant et raffiné, vous aurez plaisir à déguster des produits de la mer (avis aux amateurs de caviar et saumon) : un service aux petits soin et chaleureux qui donne envie de revenir... Je conseille"

Posté le 18/07/2023 à 17:14
Avis de : Team.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent et accueil parfait !"

Posté le 22/07/2023 à 14:16
Avis de : anais.i.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 01/09/2023 à 12:23
Avis de : Elliot.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris pour habitude de venir déjeuner ici pour les pâtes aux différentes saveurs (caviar français, poutargue, homard). Je recommande vivement ce restaurant dans lequel on est très bien accueilli."

Posté le 02/09/2023 à 17:43
Avis de : elone.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre dans lequel on est très bien reçu et servi. Un ami m’avait conseillé de venir goûter impérativement le saumon fumé et le tarama et je le remercie pour sa suggestion ! Merci Joe😉"

Posté le 02/09/2023 à 17:44
Avis de : Marcus.l.
Note de : 5 / 5

"Sans aucun doute le meilleur restaurant dans lequel manger des produits de la mer. Le saumon fumé, les pâtes aux homards, le caviar français, tout est exquis ici !"

Posté le 02/09/2023 à 18:06
Avis de : Noam.u.
Note de : 5 / 5

"Un personnel chaleureux et accueillant qui vous servent avec sourire le meilleur caviar que j’ai goûter. Je reviendrais dès que possible !"

Posté le 02/09/2023 à 18:20
Avis de : Basile.u.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant était excellent, j’y ai emmené ma copine et nous avons mangé les meilleurs pâtés au saumon que j’ai goûté depuis longtemps. Ensuite nous avons dégusté du très bon caviar que je recommande fortement. Je conseille a tous d’aller y dîner pour des magnifiques sensations culinaires"

Posté le 02/09/2023 à 19:18
Avis de : Yannick.e.
Note de : 5 / 5

"Caviars de Sologne et saumons fumés d’excellente qualité. Le top à Paris. Vitrine traiteur toujours bien achalandée qui donne envie de tout goûter. La fraîcheur est de mise! La cuisine faite minute et le service chic et décontracté rendent l’expérience au restaurant particulièrement agréable. L’ensemble du personnel est avenant et professionnel. A consommer sans modération et toujours avec un grand plaisir."

Posté le 21/09/2023 à 19:20
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

" Excellent service et nourriture. "

Posté le 13/10/2023 à 17:25
Avis de : valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Moment de plaisir avec un accueil adorable Petit clin d’œil à Akram et Colette qui me font partager un super moment avec des mets délicieux y retournerais je ? Oui sans hésitation…:!!!"

Posté le 25/10/2023 à 13:12
Avis de : Angelique.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu le plaisir de déjeuner à la Maison Nordique, et cela a été une expérience délicieuse du début à la fin. L'ambiance moderne et accueillante de l'endroit vous séduit instantanément. La décoration et l'attention aux détails créent une atmosphère charmante, chic et agréable. La cuisine était tout simplement remarquable. Les plats proposés étaient une véritable explosion de saveurs authentiques. J'ai particulièrement apprécié la fraîcheur des ingrédients et le soin apporté à la préparation. Les spécialités de saumon étaient absolument délicieuses. On adore et on raffole de l'accompagnement star : la purée Joël Robuchon. Sans oublier les desserts qui étaient divins. Le service était impeccable. Le personnel était extrêmement courtois, attentif et connaissait parfaitement le menu, ce qui a grandement contribué à notre expérience. Dans l'ensemble, ma visite au restaurant de la Maison Nordique a été mémorable et je ne saurais que trop le recommander . J'ai hâte d'y retourner pour explorer davantage leur menu et savourer de nouveaux délices de saumon. Une belle découverte culinaire que je n'oublierai pas de sitôt !"

Posté le 27/10/2023 à 13:50
Avis de : Aymeric.o.
Note de : 5 / 5

"Des produits aux saveurs incroyables ! Leur saumon est le meilleur que j’ai eu l’occasion de déguster. Une équipe chaleureuse et aux petits soins"

Posté le 02/11/2023 à 15:09
Avis de : marguerite.h.
Note de : 5 / 5

"Les produits de la Maison Nordique sont tous exceptionnels. Les plats du restaurant sont exquis. Les saumons fumés tranchés main sont tellement bons qu’on ne peux plus en manger ailleurs. L’accueil et chaleureux, le service impeccable et le cadre superbe."

Posté le 02/11/2023 à 15:44
Avis de : AM..
Note de : 5 / 5

"Très agréable lieu, produits d’excellente qualité et un service impeccable. Belle découverte."

Posté le 07/11/2023 à 21:20
Avis de : Hélène.E.
Note de : 5 / 5

"Expérience remarquable, bravo à toute l’équipe"

Posté le 25/11/2023 à 16:25
Avis de : Hana.a.
Note de : 2 / 5

"Cliente très fidèle,j’étais extrêmement déçu par l’attitude très désagréable de la dame à la coupe courte,très grand de taille.Elle s’est même permise de faire un clin d’œil à une autre cliente apparemment sa présence est plus appréciée que la mienne,suite à ma question sur les variétés de saumon proposés. Elle parle très mal au jeune homme qui était entrain de trancher le saumon,et elle se permet de s’énerver contre lui devant les clients,c’était vraiment tres gênant. Inadmissible…."

Posté le 18/12/2023 à 11:01
Avis de : Marine..
Note de : 1 / 5

"Le personnel est odieux, je me suis fait engueuler comme une petite fille, j’en avais les larmes aux yeux. C est inadmissible de parler ainsi aux clients, quand bien même vous êtes une maison de luxe. Au lieu de gentiment expliquer et s’excuser que les tarifs sont (très) loin d’être les même que sur leur eshop (je l’aurais entendu), vous avez le droit à un sermont sur le fait que « le pot de 500gr d’œufs de saumon [ils] ne l’ont pas en stock (contrairement au eshop en click and collect …) et qu’ils le font vraiment par bonté d’âme », donc il ne faudrait pas en plus oser râler pour 17€ de différence … Quand je pose la question de savoir si j’aurais pu commander en click and collect et quel prix j’aurais payer on me répond « eh bah essayez pour voir si vous pensez que je vous mens ». Apparement en click and collect le prix est moins important mais il faut payer des frais de port (… alors que c’est du click and collect !). Soit. Mais ce n’est pas une raison pour parler comme cela aux clients. Je ne sais pas si mon jean et mes baskets leur ont donné l’impression d’avoir le droit de me parler comme cela mais quelle que soit la tenue d’un client ou son âge c’est inadmissible. J’espère que les œufs sont bons, c’est la dernière fois que je mets les pieds ici. [edit] : les œufs sont beaucoup trop salés…"

Posté le 20/12/2023 à 15:50
Avis de : Papou92..
Note de : 3 / 5

"De très bons produits. Dommage que le service ne soit à la hauteur !"

Posté le 26/12/2023 à 09:59
Avis de : jean-pascal.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté à la boutique du FB St Honoré une boîte de caviar impérial sologne, le caviar signature de la maison, pour ce Noël. C’était parfait, bons conseils et excellent produit qui a ravi toute la famille 👍"

Posté le 27/12/2023 à 11:14
Avis de : Claudine.i.
Note de : 5 / 5

"La cuisine, l'accueil et le service sont excellent à la Maison Nordique. Nous avons vraiment beaucoup apprécier notre repas."

Posté le 06/01/2024 à 18:01
Avis de : Richard.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience avec des produits de grande qualité, un rapport qualité/prix exceptionnel et un accueil fort sympathique de toute l'équipe animé par la charmante Colette. Cadre raffiné parfait pour des déjeuners professionnels..."

Posté le 10/01/2024 à 16:05
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait comme toujours surtout quand le chocolat blanc est a profusion avec le café -))"

Posté le 12/01/2024 à 14:37
Avis de : Joyce.e.
Note de : 5 / 5

"Un cadre élégant , excellent service , et les plats sont bons Manque juste un voiturier"

Posté le 24/01/2024 à 14:53
Avis de : Solène.a.
Note de : 5 / 5

"Repas excellent dans un cadre très agréable."

Posté le 01/02/2024 à 15:22
Avis de : Marie-Océane.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience à la maison nordique. Nous avons été très bien accueillis, les serveurs ont été à nos petits soins et le service était super. Nous vous recommandons leur fameuse salade césar qui est à tomber par terre ! Ils proposent des plats aussi bien qualitatif que quantitatif. Un grand merci à l’équipe pour ce délicieux repas. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 03/02/2024 à 23:28
Avis de : anne.e.
Note de : 5 / 5

"Belle dégustation de caviar et de vodka. Déjeuner excellent et service impeccable. Merci pour ce joli voyage, nous reviendrons."

Posté le 01/03/2024 à 17:01
Avis de : François.L.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit tout y est de l’esthétique de la salle à la qualité des mets sans oublier l’accueil et le service. Incontournable pour les amateurs de hareng et de saumon. La salade cesar est le plat signature. Immanquable adresse parisienne."

Posté le 02/03/2024 à 20:15
Avis de : Hubert.e.
Note de : 4 / 5

"Un endroit tranquille a priori (sauf lorsque l’on a pas de chance de tomber sur une groupe de 6 copines qui parlaient tellement fort que l’on ne s’entendait pas). Avec des tables bien espacées. La carte est bien sûr superbe. Je vous recommande les poulpes grillés mais on a envie de tout tester !"

Posté le 07/03/2024 à 21:22
Avis de : Gianna.g.
Note de : 5 / 5

" Tout est excellent. Merveilleuse expérience "

Posté le 25/04/2024 à 08:37
Avis de : Charles.n.
Note de : 5 / 5

"Superbe déjeuner: les produits sont somptueux, le service pro et avenant et que dire de la gentillesse du patron! UN MUST."

Posté le 27/04/2024 à 14:22
Avis de : POTHET.e.
Note de : 5 / 5

"remarquable !"

Posté le 29/04/2024 à 14:51
Avis de : Géraldine...
Note de : 5 / 5

"Toujours un immense plaisir de déjeuner à la maison nordique, tant pour son sens de l’accueil, du service que des savoureux plats dégustés qui immortalisent des moments en famille ou entre amis. Merci encore à la directrice de l’établissement pour l’exigence et l’excellence de son équipe qu’elle incarne parfaitement."

Posté le 20/05/2024 à 14:29
Avis de : Mario-Temmy.V.
Note de : 5 / 5

"Toujours un excellent moment, un service aimable et souriant et une cuisine raffiné avec des produits de qualité."

Posté le 10/06/2024 à 15:09
Avis de : Patrick.r.
Note de : 5 / 5

"Cet endroit est un rêve éveillé par la décoration raffinée, le service impeccable et une qualité des saumons et caviars inouïe. Merci à la Directrice Madame Colette Ragot pour son accueil chaleureux."

Posté le 10/07/2024 à 20:04
Avis de : Audi..
Note de : 5 / 5

" Fin décembre 2019 Comment peut-on venir en France et ne pas manger de caviar !!! J'aime le goût crémeux du caviar. "

Posté le 30/07/2024 à 06:09
Avis de : Carlos...
Note de : 5 / 5

" C'est la patrie du caviar nordique à Paris. L'offre est finement sélectionnée, c'est un bel endroit qui honore avec prestige la qualité et la présentation exquise de son produit exclusif. "

Posté le 10/08/2024 à 19:22
Avis de : karine.o.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est toujours aussi sympathique vraiment ! Bravo à toute l'équipe"

Posté le 11/09/2024 à 13:12
Avis de : ZENPC...
Note de : 5 / 5

"Je mets pas encore 5 etoile mais ils le valent , c'est juste que je n'ai pas encore goûter à tous les plats. Un vraie délice de très bon conseil."

Posté le 19/09/2024 à 04:56
Avis de : guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse - Je recommande fortement le tarama blanc et le risotto gambas. Le dessert était aussi très bon (Panacotta passion / mangue. Concernant l'ambiance, je ne suis pas fan que cela soit dans un espace boutique..."

Posté le 11/10/2024 à 13:58
Avis de : MP..
Note de : 5 / 5

"Toujours délicieux et une équipe au top!👍"

Posté le 15/10/2024 à 15:48
Avis de : janique.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bonne cuisine. Bel espace convivial! Toujours beaucoup de plaisir à y revenir! Jamais déçu!."

Posté le 17/10/2024 à 15:13
Avis de : Lauren.c.
Note de : 5 / 5

"Endroit exceptionnel 10/10"

Posté le 19/10/2024 à 16:36
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"Tres’bon, copieux, personnel tres agreable Cadre contemporain"

Posté le 01/11/2024 à 16:21
Avis de : Luis.o.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit à Paris !! "

Posté le 06/11/2024 à 03:17
Avis de : Gerard.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, service convivial et efficace et atmosphere tres agreable"

Posté le 16/11/2024 à 16:58
Avis de : laurence.e.
Note de : 5 / 5

"accueil attentif et soigné, bon repas sous la neige: c'était parfait :)"

Posté le 21/11/2024 à 14:41
Avis de : Almamy.a.
Note de : 5 / 5

"10/10"

Posté le 21/11/2024 à 14:44
Avis de : Perrine.u.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment à partager en famille ! S'offrir des mets d'exception dans un cadre agréable."

Posté le 15/12/2024 à 12:20
Avis de : Monsieur.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit rêvé pour se restaurer et acheter tranquillement son caviar. Le service et l'accueil sont remarquables"

Posté le 23/12/2024 à 17:07
Avis de : agnes.i.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits, carte très diversifiée,service impeccable"

Posté le 05/01/2025 à 16:41
Avis de : Alain.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et service. Plats délicieux, comme toujours !"

Posté le 08/01/2025 à 14:47
Avis de : Éric.a.
Note de : 5 / 5

"Un service au top, des produits au top. saké de bonne qualité. Dommage qu il ne soit pas possible de dîner 😉"

Posté le 16/01/2025 à 22:30
Avis de : GV.P.
Note de : 4 / 5

"Je mets 4 étoiles car j'étais assis dans un coin étriqué. Sinon tout est bien"

Posté le 08/02/2025 à 21:32
Avis de : GERARD.R.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 13/02/2025 à 15:06

Entreprises à proximité