Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 17:00–02:00
  • Mercredi 17:00–02:00
  • Jeudi 17:00–02:00
  • Vendredi 17:00–02:00
  • Samedi 17:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La maison qui se situe au 97 Rue des Dames, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : facebook.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vladimir.�.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit pour sortir entre amis. Partagez un verre avec des fromages et une plancha au jambon. J'ai même un espace fumeur couvert pour les soirées pluvieuses "

Posté le 08/04/2016 à 07:53
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, large choix"

Posté le 30/06/2016 à 08:23
Avis de : Baud.r.
Note de : 5 / 5

"MA maison 🍻 ❤️"

Posté le 05/10/2016 à 17:54
Avis de : Thomas.�.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa, généralement bondé aux sorties de bureau."

Posté le 10/11/2016 à 07:55
Avis de : Thomas.e.
Note de : 4 / 5

" Très bonne ambiance, mais généralement extrêmement fréquentée "

Posté le 18/11/2016 à 13:40
Avis de : Hortense.o.
Note de : 3 / 5

"Bien pour manger un morceau et boire un verre entre amis. Un peu cher, et bruyant."

Posté le 02/12/2016 à 20:17
Avis de : Hannah.o.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant de quartier"

Posté le 20/12/2016 à 07:53
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 3 / 5

"Service sympathique mais d'une lenteur impressionnante"

Posté le 12/01/2017 à 22:08
Avis de : louis-erard.A.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa à l'accueil et l'ambiance parfaite !"

Posté le 27/01/2017 à 16:32
Avis de : Virginie.G.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa. Je suis venue avec un groupe de 20 personnes et nous avions une salle au premier cosy et très chouette. Nourriture bonne, vins et bières abordables et bonne qualité. Service très sympa :)"

Posté le 14/02/2017 à 15:27
Avis de : Nicolas.m.
Note de : 5 / 5

"Bar cosy, bonne ambiance et cadre agréable je recommande"

Posté le 21/02/2017 à 11:34
Avis de : Mathieu.A.
Note de : 1 / 5

"Méga bof trop de bruit trop de gens et en plus des procès avec les voisins ce qui fait qu'à partir de minuit plus de possibilité de Yasser du temps dehors pour pendre l'air frais, dommage......"

Posté le 23/02/2017 à 22:56
Avis de : Bastien...
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympathique, burger et tartare de boeuf bons et copieux."

Posté le 25/03/2017 à 21:00
Avis de : Vassili.u.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa. Pas mal de place. Bonne biere blanche mais les prix peuvent faire tourner de l'oeil."

Posté le 30/03/2017 à 20:05
Avis de : Zahida..
Note de : 5 / 5

"Coin très agréable privatisable. Serveuses sympas"

Posté le 13/04/2017 à 11:10
Avis de : Benoit.a.
Note de : 3 / 5

"C'est très grand presque trop car on y perd un peu en convivialité."

Posté le 18/04/2017 à 10:37
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très agréable, serveurs sympathiques et prix abordables !"

Posté le 01/07/2017 à 18:59
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit branché. Les clients et gérants sont tous beaux, ont tous 30 ans et sont tous heureux. Bel endroit, bonne nourriture! A tester"

Posté le 04/07/2017 à 05:42
Avis de : Iyad...
Note de : 3 / 5

" endroit frais pour prendre un verre. la nourriture n'est pas géniale. "

Posté le 15/08/2017 à 10:38
Avis de : Marie.e.
Note de : 4 / 5

"Bar sympathique. Seul bémol, impossible de fumer dehors sans se faire réprimander"

Posté le 03/10/2017 à 09:03
Avis de : Thibaut.g.
Note de : 5 / 5

"La décoration est faite avec Gout. Le bar offre la possibilité de privatiser une salle ce qui est un réel plus, enfin les prix sont plus qu’actifs."

Posté le 05/10/2017 à 07:59
Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Privatisation pour mon rdv au top !"

Posté le 28/10/2017 à 16:04
Avis de : maxime..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance. Très beau cadre. Soirée au top"

Posté le 26/11/2017 à 08:09
Avis de : Sébastien.'.
Note de : 5 / 5

"Barmen sexys et distingues. Coktail tueurs. A tester d urgence!!"

Posté le 17/12/2017 à 00:37
Avis de : Felix.i.
Note de : 5 / 5

"C'est unique dans le cartier un endroit chaleureux et convivial. Il fait bon vivre à La Maison. Bravo à toute l'équipe."

Posté le 16/01/2018 à 08:55
Avis de : Cassiana.a.
Note de : 4 / 5

" Boissons et nourriture ok "

Posté le 17/01/2018 à 21:29
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu chaleureux. Prix moyens-chers."

Posté le 21/01/2018 à 10:16
Avis de : Karen.g.
Note de : 5 / 5

" Un de mes bars locaux préférés où aller après le travail. Une sélection simple mais solide de mets et de vins. Le personnel est toujours adorable ! "

Posté le 29/01/2018 à 22:19
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"On s'y sent comme sez choi"

Posté le 07/03/2018 à 17:03
Avis de : Candice.u.
Note de : 3 / 5

"super convivial et sympa mais pas très bon. Allez y plutôt pour boire un verre (ou 2 :))"

Posté le 09/03/2018 à 17:07
Avis de : Patrice.e.
Note de : 2 / 5

"Bien pour une fois mais pas plus..Déco très rustique et propreté des locaux à revoir"

Posté le 15/03/2018 à 18:23
Avis de : Bénédicte..
Note de : 3 / 5

"Lieu branché..mais bof... rien d'exceptionnel, sauf que l'on peut privatiser à l'étage une des deux salles."

Posté le 17/03/2018 à 14:20
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très convivial idéal pour se rafraîchir le palais entre amis et refaire le monde Je recommande grandement"

Posté le 30/03/2018 à 16:46
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"très bonne ambiance!"

Posté le 02/04/2018 à 06:36
Avis de : Maud.e.
Note de : 3 / 5

"Pas beaucoup de choix. Bruyant"

Posté le 16/04/2018 à 06:55
Avis de : Justine.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne ambiance et tres bons produits a des prix raisonnables. Une excellente adresse dans le quartier"

Posté le 14/06/2018 à 19:54
Avis de : Alia.a.
Note de : 2 / 5

"Bien que ce soit censé être ouvert....et bien c'était fermé. Merci de mettre à jour les infos! Sinon d'extérieur, ça avait l'air plutôt sympa..."

Posté le 22/08/2018 à 08:07
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu cool, bonne ambiance et staff adorable !"

Posté le 01/10/2018 à 17:44
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 2 / 5

"Planches faites avec des produits en arrivage direct de chez Métro."

Posté le 14/10/2018 à 08:54
Avis de : Flora.n.
Note de : 4 / 5

"Petit bar sympa et accessible. Idéal pour des afterworks entre collègues ou entre amis"

Posté le 28/10/2018 à 20:01
Avis de : Nadia.b.
Note de : 5 / 5

"bonne ambiance"

Posté le 06/11/2018 à 15:34
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"C'est simple on se sent comme à la maison!!"

Posté le 17/11/2018 à 10:25
Avis de : Antoine.u.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa assez grand avec plusieurs sakkes. Bon choix de bières"

Posté le 17/11/2018 à 14:51
Avis de : Julie.u.
Note de : 3 / 5

"Sympathique"

Posté le 07/12/2018 à 11:41
Avis de : appart.i.
Note de : 5 / 5

"excellente formule midi"

Posté le 14/01/2019 à 18:26
Avis de : valérie..
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte Les plats sont délicieux et fait maison Le personnel est sympa"

Posté le 26/01/2019 à 21:37
Avis de : SHN..
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, un peu bruyant, chouette ambiance"

Posté le 09/02/2019 à 16:40
Avis de : Nemanja.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit génial pour prendre un verre et une bonne assiette de charcuterie. Les serveurs sont très agréables et disponibles. Je conseil."

Posté le 13/02/2019 à 21:20
Avis de : Antoine.u.
Note de : 1 / 5

"Mauvais burger, carte quelconque."

Posté le 01/03/2019 à 06:55
Avis de : Brahim.e.
Note de : 1 / 5

"Très décevant"

Posté le 12/03/2019 à 11:33
Avis de : Rodolphe.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux + : Accueillants Restauration & bar Plusieurs salles, lieux sympathique"

Posté le 15/03/2019 à 20:41
Avis de : Demon.u.
Note de : 3 / 5

"J'ai était correcte sur la note"

Posté le 04/04/2019 à 20:43
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 4 / 5

"Bar de quartier sympa!"

Posté le 05/06/2019 à 05:03
Avis de : Thibaut.e.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs soirées et événements (anniversaires, pots de départ) passés dans cet établissement où nous avons toujours été bien accueillis ! A recommander !"

Posté le 14/06/2019 à 00:43
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 3 / 5

" Le service a pris du temps, sans compter que les raviolis étaient horribles. Mais l'environnement est agréable et les employés sont très sympathiques. "

Posté le 13/09/2019 à 18:15
Avis de : Quentin.u.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est top, excellent accueil. Bonnes bières et belles planches. Rien à dire, c’est un sans faute."

Posté le 05/10/2019 à 16:03
Avis de : Sébastien.r.
Note de : 4 / 5

"Plus de Gallia mais lieu toujours sympathique avec la possibilité de réserver l'étage. Le RDC fait un peu cantine mais l'étage plus cosy, il y a rapidement des gens debouts partout."

Posté le 09/10/2019 à 06:44
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 10/10/2019 à 15:33
Avis de : Marc.h.
Note de : 5 / 5

"Le bar la Maison, toujours un bar au top, a très bon rapport qualité-prix, dans un super quartier et avec une super équipe. Foncez y !"

Posté le 31/10/2019 à 00:04
Avis de : Valerie.n.
Note de : 4 / 5

"Sympathique endroit. Un peu bruyant. Prix raisonnable. Cuisine simple mais bonne."

Posté le 23/11/2019 à 14:14
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 3 / 5

"Hors de prix mais la bière est correcte"

Posté le 03/02/2020 à 07:19
Avis de : Argone..
Note de : 4 / 5

"Ambiance chaleureuse, de bonnes bières pression et planches, entre autres."

Posté le 06/02/2020 à 16:06
Avis de : Robbert.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, excellents prix. "

Posté le 28/02/2020 à 19:53
Avis de : Victoire.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar, l’équipe est hyper sympathique et arrangeante, les planches bien garnies, les bouteilles bonnes, les pizzas excellentes ! Je recommande"

Posté le 24/07/2020 à 13:36
Avis de : Augustin.e.
Note de : 5 / 5

"Le Picon était bronzé comme il faut. Ni trop, ni pas assez ! Burger de qualité aussi en passant. Bisous des bretons"

Posté le 17/09/2020 à 20:23
Avis de : Agadirinou.a.
Note de : 5 / 5

"Jais adoré.waw franchement vous passerais un bon moment."

Posté le 15/01/2021 à 16:56
Avis de : Melki.M.
Note de : 5 / 5

"Serveur au top !"

Posté le 17/06/2021 à 22:17
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil avec en bonus un petit coin fumeur à l'étage fort sympathique"

Posté le 19/11/2021 à 20:13
Avis de : Yacine.u.
Note de : 3 / 5

"Les plus: -Endroit sympathique, beau cadre. Bien pour venir prendre une verre après le travail. Les moins: Pizza surgelée qui sort du micro-onde au même prix que celle du restaurant italien d'à côté, c'est un peu abusé. Les axes d'amélioration: L'éclairage, je pense que au vu du salon, mur en pierre... En jouant sur différentes lumières et couleurs, il y aurait moyen de faire quelque chose de vraiment artistique avec un bon système d'éclairage. C'est trop clair dans la pièce et on sent le potentiel. Mais au final on a passé une bonne soirée quand même."

Posté le 16/12/2021 à 10:21
Avis de : Khadidia.s.
Note de : 5 / 5

"Super accueillant"

Posté le 20/01/2022 à 20:52
Avis de : Alice..
Note de : 4 / 5

"Bar super sympa, vraiment comme à maison ! Nous avons partagé des tartines et deux verres de vin pour un prix vraiment corrects ! Seul bémol, le restaurant est comme une caisse de rasonnance, on a du mal à s'entendre."

Posté le 13/02/2022 à 09:07
Avis de : erwan.U.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est top ! Que ça soit pour une privatisation pour un anniversaire ou pour un tournoi de belote"

Posté le 07/04/2022 à 10:45
Avis de : Daniel.I.
Note de : 4 / 5

"Ambiance simple et sympa"

Posté le 19/05/2022 à 23:33
Avis de : A.n.
Note de : 5 / 5

" Super-bar "

Posté le 15/06/2022 à 09:47
Avis de : Louise.h.
Note de : 5 / 5

"Service adorable, bonnes bières et bonnes planches dans une ambiance très sympathique. Le niveau sonore varie vraiment d'un soir à un autre"

Posté le 19/06/2022 à 18:56
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, accueil souriant et chaleureux. Parfait pour prendre un verre et partager une planche avec des amis en afterwork."

Posté le 13/09/2022 à 10:27
Avis de : Ma.a.
Note de : 3 / 5

" Il faisait super froid, nous y sommes allés pour regarder le match et ils n'avaient pas de chauffage. Le sommet où se trouvent les salles de bains semble plutôt cool et regorgeait d'événements privés en supposant que vous pouvez le louer. Cela vaut probablement la peine d'être examiné "

Posté le 13/12/2022 à 09:38
Avis de : Wendie.I.
Note de : 5 / 5

" Super équipe "

Posté le 18/12/2022 à 16:07
Avis de : Eugénie.o.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !! ALLEZ AILLEURS!!!! Nous avions choisi ce bar pour fêter l’anniversaire de mon copain : une totale désillusion. Tout commençait très bien, la salle de l’étage est agréable et spacieuse, idéal pour accueillir un anniversaire. Néanmoins, en plus des prix grotesques durant toute la soirée (bien qu’ayant pris pour plus de 400 euros de nourriture), aucune happy hour. Le responsable (je ne parle ici ni de violette ni de Ernest ont été très agréables) a été désagréable et hautain TOUTE LA SOIRÉE. Pour clôturer le tout, il a éteint la musique à 1h50 à peine en nous traitant de « boloss » pour ensuite nous mettre dehors sans nous laisser récupérer la nourriture que nous avions commandé et payé. C’est une aberration."

Posté le 08/01/2023 à 03:47
Avis de : Fabus.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top 👌"

Posté le 16/01/2023 à 17:46
Avis de : Palm.i.
Note de : 5 / 5

"Le décor génial et tout est bon. Clientèle select et décontracte."

Posté le 07/02/2023 à 20:45
Avis de : pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa !!"

Posté le 07/02/2023 à 20:46
Avis de : Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, pas trop cher, bon accueil. On peut réserver une salle à l'étage et mettre sa musique"

Posté le 26/02/2023 à 11:01
Avis de : Jordan.a.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa pour réserver pour un petit groupe !"

Posté le 12/03/2023 à 14:33
Avis de : M.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours de la place, serveurs très sympas ! La bière est bonne et les planches/tapas aussi. En résumé, très bonne adresse rue des dames👍"

Posté le 06/04/2023 à 16:58
Avis de : Anna.�.
Note de : 5 / 5

"Un endroit simple et efficace , les plats sont délicieux. En + : un personnel très très accueillant et de bons conseils ! Je vous le recommande vivement"

Posté le 09/04/2023 à 09:26
Avis de : Julia.u.
Note de : 4 / 5

"Bar super sympathique, personnel très agréable"

Posté le 20/04/2023 à 18:56
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Un bar vraiment accueillant grâce aux serveurs du week-end je recommande la planche mixte bien généreuse"

Posté le 27/05/2023 à 20:56
Avis de : Martin.o.
Note de : 1 / 5

"Honteux pour une rue qui a de si bons restaurants/bars. En résumer, à fuir."

Posté le 10/06/2023 à 23:51
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Super expérience hier soir à la Maison ! Serveurs très sympas, planches délicieuses ! Nous avons passé un bon moment, je recommande pour un anniversaire !"

Posté le 24/06/2023 à 09:33
Avis de : Tanya.u.
Note de : 5 / 5

"C'était une super il y avait beaucoup de choix et le service était très sympa rien à dire super"

Posté le 25/06/2023 à 14:58
Avis de : Miwomi.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa, équipe souriante."

Posté le 02/07/2023 à 17:47
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé avec ma famille il y a quelques mois, je n'ai pas été déçu de l'accueil. Il y a une bonne proposition de boissons et les planches étaients délicieuses. Je recommande !! AF"

Posté le 08/11/2023 à 19:32
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"The place to beer! Il n’y a pas meilleur endroit pour organiser une soirée: très beau lieu, on y mange et boit bien (les cocktails sont top!) et le fumoir est vraiment un plus pour ne pas perdre les fumeurs. L’equipe est vraiment top, très à l’écoute et efficace: 5 étoiles et mille mercis!"

Posté le 16/12/2023 à 14:04
Avis de : Jeanne.l.
Note de : 5 / 5

"Big up au serveur barak et blond il est top"

Posté le 07/02/2024 à 06:56
Avis de : Victoria.u.
Note de : 2 / 5

"J’avais réservé une salle pour un anniversaire, finalement ma réservation a été donnée à un autre groupe… tout le monde était un peu déçu : on s’est retrouvé dans une toute petite salle au fond du bar sans musique et sans chauffage… aucun geste commercial n’a été fait… C’est dommage !"

Posté le 13/02/2024 à 11:28
Avis de : Raphaël.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à l'équipe de La Maison pour avoir rendu notre soirée si agréable ! Leur écoute et leurs conseils étaient vraiment appréciés, et les prix étaient tout à fait raisonnables pour la qualité offerte. La nourriture était délicieuse et accompagnée d'une sélection de vins qui ont parfaitement complété chaque planches. L'ambiance du lieu était vraiment chaleureuse. Nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons certainement ! Merci encore !"

Posté le 27/03/2024 à 09:22
Avis de : Alix.E.
Note de : 5 / 5

"merci de nous avoir accueil pour mon pot de départ !! vous êtes super à l’écoute et gentils !!! un grand merci"

Posté le 30/03/2024 à 12:45
Avis de : Joséphine.e.
Note de : 5 / 5

"Super soirée à la maison ! On a passé un très bon moment, merci à Bruce pour son accueil."

Posté le 07/04/2024 à 00:03
Avis de : Marina.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai réservé un partie du bar pour mon mariage civil et on a été super bien reçu ! Le personnel était très sympa et la salle convenait parfaitement pour un grand groupe. Des bonnes planches et pizzas à partager, merci :)"

Posté le 08/04/2024 à 08:56
Avis de : Jonathan.u.
Note de : 5 / 5

"Une bonne soirée passée à La Maison : ambiance et équipe au top. Je recommande !"

Posté le 26/04/2024 à 18:01
Avis de : nicolas.y.
Note de : 1 / 5

"Déçu de mon passage. Erreurs sur la commande, erreurs sur l’addition à deux reprises suite à des mauvais calculs, à la faveur du restaurant de la part du serveur."

Posté le 05/05/2024 à 21:39
Avis de : Ornella.p.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup de nous avoir reçu ! C’était top et tout le monde a été très content."

Posté le 08/05/2024 à 17:47
Avis de : Augustin.o.
Note de : 5 / 5

"Petit bonus pour le beau serveur en chemise qui parlait italien"

Posté le 24/05/2024 à 21:22
Avis de : Thomas.K.
Note de : 5 / 5

"Ça fait deux fois que nous privatisons une salle à la Maison, pour un anniversaire puis pour un mariage. Nous n'avons pas été déçus : l'équipe est très sympathique, les planches sont bien garnies et les cocktails sont bons. On recommande chaudement l'endroit !"

Posté le 29/05/2024 à 00:03
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Invité pour retrouver des amis pour leur fiançailles, nous avons passé un super moment ! Le personnel est super sympathique et archi disponible. Le gros plus ? Leur bienveillance, quand je suis parti en moto, le gérant est venu me voir pour s’assurer que je pouvais rentrer en sécurité et légalement chez moi."

Posté le 08/06/2024 à 23:45
Avis de : Rose-Hélène.A.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour boire un verre..."

Posté le 16/06/2024 à 14:15
Avis de : joel.A.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant beaucoup de créativité Service impeccable"

Posté le 04/07/2024 à 16:13
Avis de : Diane.h.
Note de : 5 / 5

"Super moment avec mes collègues pour un pot de départ. Très convivial et possible de réserver l’étage supérieur. Un fut a même été laissé à notre disposition. Planches de qualité (fromage et charcuterie). Équipe très sympa et accueillante. Je recommande !"

Posté le 14/07/2024 à 10:35
Avis de : Juliann.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte ! Je reviendrai !!"

Posté le 16/07/2024 à 23:52
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Trop cool, bonne accueil, bonne ambiance ect…"

Posté le 19/09/2024 à 19:48
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai réservé ce lieu pour un pot de départ. Très bon accueil et service agréable. Ce lieu est très adapté pour des grands groupes. je recommande"

Posté le 07/10/2024 à 09:20
Avis de : Philippine.a.
Note de : 1 / 5

"Serveurs qui agressent leurs clients allant même jusqu’à les frapper… À FUIR Je me permets de vous répondre en modifiant l’avis : C’était le 18 octobre au soir. Un serveur a suivi mon frère (à plus de 400 mètres du bar) dans la rue pour le frapper de derrière (sur la tempe) et est ensuite revenu au bar pour se défouler contre le mur.… C’est inadmissible d’avoir des employés avec un comportement pareil."

Posté le 11/11/2024 à 15:32
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 1 / 5

"Serveurs m’hésitant pas à frapper leur client ! Pour passer une soirée tranquille il vaut mieux éviter ce bar ! Le serveur en question a poursuivi un des clients avant de le frapper à plusieurs reprises. Ça fait beaucoup pour une soirée tranquille ….!"

Posté le 12/11/2024 à 10:10
Avis de : Dusty..
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier sympa, je suis venu à plusieurs reprises avec des groupes d’amis différents et à chaque fois nous avons été accueilli par un personnel aux petits soins, et super disponible. Mention spéciale au responsable qui s’est assuré à chaque fois que ceux qui partent en deux roues soient en état de prendre la route. Merci à tous pour votre bienveillance à tous."

Posté le 15/11/2024 à 18:42
Avis de : Enzo.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Service 10/10 Merci les gars !!!!"

Posté le 15/11/2024 à 19:53
Avis de : Dinatyz.8.
Note de : 5 / 5

"J’ai organisé une soirée d’anniversaire, ça c’est super bien passé, très arrangeant ! Je recommande 1000x !"

Posté le 15/11/2024 à 19:53
Avis de : Cla.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe avenante et arrangeante, les tapas et les cocktails étaient délicieux. Je recommande cette expérience !"

Posté le 24/11/2024 à 00:32
Avis de : Gauthier.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée ! Très bonne cuisine avec une très bonne ambiance !"

Posté le 27/11/2024 à 22:15
Avis de : titi..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance ! Toujours bien reçu, Bruce est vraiment gentil et serviable ! Je recommande 1000 fois. N'hésitez pas à réserver"

Posté le 27/11/2024 à 23:28
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"Full 5 étoiles ! J'y ai passé un anniversaire et nous avons été accueillis comme des rois !! Bruce, Greg et Reuben nous ont régalés !!"

Posté le 29/11/2024 à 16:32
Avis de : victor.c.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance. Nous avons été très bien reçu ! L’équipe est au top et Bruce est vraiment chaleureux et accueillant ! Je recommande sans hésiter !!!"

Posté le 04/12/2024 à 20:57

Entreprises à proximité