Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00, 18:30–23:30
- Mardi 12:00–15:00, 18:30–23:30
- Mercredi 12:00–15:00, 18:30–23:30
- Jeudi 12:00–15:00, 18:30–23:30
- Vendredi 11:30–15:30
- Samedi Fermé
- Dimanche12:00–23:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Libanaise qui se situe au 11 Rue Rennequin, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très déçu Seule le cadre est bien"
Posté le 14/02/2019 à 21:02"Accueil sympa mais organisation deplorable 1h15 entre entrees hors de prix et plat et J ai rarement vu un restaurant aussi degueulasse... categorie inmangeable. On n a pas eu d intoxication mais c est juste mal cuit pas bon ..."
Posté le 17/02/2019 à 13:29"Alors tout d'abord la fraîcheur est au rendez vous les pains cuit sur place et les salades faites maison sont tout bonnement incroyable !! Si vous cherchez un restaurant ou la qualité le service et le cadre est au rendez vous n'hésitez surtout pas !! Nissim Un client satisfait .. 😊"
Posté le 19/02/2019 à 18:55"Bonjour c’était pour félicite La qualité la propreté et la bonté du restaurant Petit faible pour Le hummus😌 A très vite 😉"
Posté le 19/02/2019 à 23:25"Soirée au top ! Je suis pas un client toujours facile à satisfaire mais la franchement ce resto est juste top ! Les plats les uns meilleurs que les autres ! Cadre digne d'un grand restaurant parisien et qualité de service au top bref rien à redire si ce n'est : foncez c'est un vrai bonheur !"
Posté le 21/02/2019 à 01:13"Le cadre est magnifique et le collier d'agneau suculent je recommande !"
Posté le 28/02/2019 à 21:23"Très déçu viande trop cuite sans gout pain froid g rendu les plat comme ils son venue est pas 1 geste commerciale et la note était salée"
Posté le 08/03/2019 à 09:35"Nourriture très gastronomique le service est rapides est inégalée très bon restaurant !!"
Posté le 10/03/2019 à 19:06"Très bon resto si on est au régime rien à gratter dans l’assiette service moyen moelleux au chocolat une madeleine au chocolat Merci de mangé aven de venir"
Posté le 11/03/2019 à 23:00"Je n'arrive même pas à comprendre comment on a pu mettre de mauvais avis sur ce restaurant !! J'en sors tout juste et je dois dire qu'il est tout simplement fabuleux. On est vachement bien reçu. le cadre est très agréable. Le personnel est au petit soin et la nourriture est tout simplement DIVINE ! Pour ceux qui veulent halluciner, prenez le Hommos Shawarma. Vous ne serez pas déçu. Je sens que je vais en faire ma cantine :d"
Posté le 12/03/2019 à 15:35"frenchement très bon plat copieux bon acceuil Cadre élégant Restaurant propre"
Posté le 19/03/2019 à 22:09"Intoxication alimentaire ! Inadmissible !!"
Posté le 21/03/2019 à 10:34"A éviter ! Intoxication alimentaire une honte!!! Comme quoi il vaut mieux aller à côté !!!!! PLUS JAMAIS"
Posté le 21/03/2019 à 10:34"Pas convaincue, je ne recommande pas. La nourriture etait correcte mais beaucoup trop salée. En revanche le service a été très long, et peu courtois. Nous étions une table de 10 personnes et ils ont refusé de nous servir les entrées et les plats en même temps .. alors que certains ne prenait que des entrées ou que des plats ... nous avons donc tous manger en décalé. Sans compter les petites erreurs : une boule de pistache au lieu du boule de vanille avec le fondant. (Sans nous avoir prévenu avant) L’addition était également salée ... Je ne recommande pas."
Posté le 27/03/2019 à 07:53"Accueil sympa et très bon ! Je recommande"
Posté le 30/03/2019 à 22:11"très beau cadre, sympa et bon !"
Posté le 02/04/2019 à 11:07"Parfait. Une bonne expérience."
Posté le 07/04/2019 à 09:32"La viande est très bonne"
Posté le 30/04/2019 à 23:31"Accueil très chaleureux, une cuisine excellente et un service impeccable. Rien à redire sur ce lieu impeccable que ce soit pour des rendez-vous d'affaire ou privés"
Posté le 13/05/2019 à 18:23"Un voyage de saveurs et un cadre somptueux!"
Posté le 20/05/2019 à 19:19"A éviter. De libanais que le nom"
Posté le 29/05/2019 à 06:58"Excellent restaurant oriental"
Posté le 30/05/2019 à 13:15"Très bon restaurant, cadre idéal pour les repas d affaires"
Posté le 05/06/2019 à 18:42"sympa"
Posté le 14/06/2019 à 00:04"Très très bon"
Posté le 17/06/2019 à 18:17"Très bonne adresse , le cadre est esthétiquement beau , nous avons pris l assortiment d entrées suite à une recommandation du serveur et nous avons pas été déçus et ensuite des pastillas libanaises ."
Posté le 18/06/2019 à 12:06"Accueil très chaleureux ! Beau cadre et mets servis très copieux 🤗"
Posté le 20/06/2019 à 14:25"C'était bon mais spécial !"
Posté le 27/06/2019 à 23:26"Franchement, pour une table réservée, il n'y avait pas assez de couvert et de verre de prêt, ça coûte cher pour manger quelque chose de pas terrible (rien d'autenthique), pas de prise d'initiative pour arranger notre problème de table (on s'est serré et on a du laissé un camarade manger dans un coin ). Déçu, on ne reviendra plus là bas."
Posté le 03/07/2019 à 22:34" Excellente expérience culinaire. . le repas de shabbat était savoureux tnx pour la livraison "
Posté le 16/07/2019 à 17:58"Sympa de goûter les spécialités libanaises à la mode casher- déçu au global par les prix prohibitifs pour des plats simples sans grande générosité et un cadre des plus banals"
Posté le 31/07/2019 à 20:31"Très bon et copieux, bonne présentation, assez peu d'attente. Local qq peu exigu cependant."
Posté le 05/08/2019 à 07:57"Restaurant très agréable qui fait voyager La nourriture est excellente et l'accueil est chaleureux Je recommande fortement מסעדה מצוין, מזון טעים מאוד ואנשים נחמדים"
Posté le 02/09/2019 à 19:05"Restaurant libanais cacher top"
Posté le 02/09/2019 à 19:10"Tres bonne surprise, cuisine authentique, délicate et personnel attentionné, les brochettes étaient excellentes"
Posté le 03/09/2019 à 20:34"Cher pour un repas ordinaire"
Posté le 04/09/2019 à 12:45"Je viens de manger dans ce restaurant cacher libanais. C'était trop bon. Nourriture fraiche, gouteuse, très bien présentée. Les serveurs sont aux petits soins tout en restant discrets. Il n'y avait pas beaucoup de monde (repas de midi), du coup on n'était pas pressés pour finir ou partir comme dans certains établissements et on a vraiment apprécié nos plats. Bravo à l'équipe!"
Posté le 04/09/2019 à 12:49"Nouveau restaurant, la nourriture y est excellente, le cadre est sympa, j'y retournerais volontier"
Posté le 11/09/2019 à 04:47" Nous étions en fait à la recherche d'un autre restaurant casher lorsque nous sommes tombés sur celui-ci. La nourriture était excellente et pas trop chère pour Paris même si le prix de l'eau était un peu élevé. Nous avons vraiment apprécié notre repas. "
Posté le 23/09/2019 à 12:08"Service impeccable et drôlement bon."
Posté le 13/10/2019 à 06:47"De l'assiette à l'accueil tout est parfait 👌"
Posté le 18/10/2019 à 13:42"Très bonne table, des plats libanais de grande qualité. Tout cela sous la cacherout Royenberg. Excellent !"
Posté le 06/11/2019 à 22:15"Un savoureux délice dans un cadre féérique."
Posté le 07/11/2019 à 19:49"Service très agréable. Très bon accueil. Très bonne nourriture."
Posté le 10/11/2019 à 11:20"Tres bonne adresse, personnel sympathique. Peut-être trop enthousiaste car nos assiettes ont été débarrassé alors que mon amis avait encore son entrée dans la main. Petites attention très sympathique. Je recommande ce restaurant."
Posté le 12/11/2019 à 09:37"Cher"
Posté le 17/11/2019 à 19:33"Restaurant à decouvrir"
Posté le 25/11/2019 à 19:17"Soirée parfaite, c’était délicieux et un service irréprochable ! Le serveur était seul ce soir, il était au petit soin avec chaque table! Je recommande fortement !"
Posté le 04/12/2019 à 22:50"Convivial bon service et plats excellents. Pas assez de spécialités libanaises"
Posté le 05/12/2019 à 10:12"Très bon moment passé entre amis ! Serveur seul toute la soirée, chapeau à lui car il a assuré."
Posté le 05/12/2019 à 13:14"Très gentil le responsable et c'est très bon."
Posté le 11/12/2019 à 17:42"Bons plats de mezze. Tres varié."
Posté le 12/12/2019 à 06:54"Un très bon accueil et des plats délicieux !"
Posté le 02/01/2020 à 09:21"J'ai adoré. C'est Casher et c'est très bon. Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants libanais de Paris. Bel accueil en plus."
Posté le 10/01/2020 à 22:12"Restaurant classe et gastronomique"
Posté le 14/01/2020 à 06:03"Bon, mais très cher et il faisait très froid dans la salle"
Posté le 04/02/2020 à 15:01"Excellent très bonne accueil et un service au top ! On s'est régalé !"
Posté le 05/02/2020 à 13:39"Le cadre est très classe. L'équipe super sympa. Chaque plat servi est magnifique que ce soit d'un point de vue visuel et gastronomique."
Posté le 09/02/2020 à 03:56"Des plats qui changent, très bon service!"
Posté le 09/02/2020 à 19:55"Service 5 étoile digne d’un grand hotel les repas tres bon et copieux petite recommandation pour le staff de cuisine pour les entres à les faire un tout peux plus copieuse tout le reste top du top Dessert je recommande la Panacota à la mangue une tuerie Cadre et ambiance à la hauteur Merci"
Posté le 10/02/2020 à 21:39"Très déçu, tant par la qualité des plats que par leur température une fois arrivés à table..."
Posté le 11/02/2020 à 21:51" OUAH!!! Si vous aimez la cuisine du Moyen-Orient, c'est ici. Authentique, savoureux, aromatique et agréable à l'oeil. Un indispensable! "
Posté le 15/02/2020 à 20:37"Top.bon accueil et excellent👍"
Posté le 16/06/2020 à 21:10"Vraiment excellent. Des saveurs peu ou pas connues dans le cacher. Le personnel est au petits soins , c'est un plaisir. Un peu déserté depuis le déconfinement. Allez y ! Soutenons les ! Mérite même une 6ème étoile"
Posté le 26/07/2020 à 20:11"C'était la deuxième fois que nous y allions et la qualité est toujours au rendez-vous. Décoration élégante, plats savoureux et raffinés, service discret et impeccable. Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants cacher de Paris. Nous recommandons chaudement"
Posté le 20/08/2020 à 18:11"Mon restaurant préféré à Paris ! On y trouve tous les classiques de la cuisine libanaise, enfin en casher ! Le service est impeccable, les produits sont frais et je ne suis jamais repartie déçue."
Posté le 20/08/2020 à 19:34"Top. Très bien"
Posté le 23/08/2020 à 12:57"Bon mais impeu chère"
Posté le 24/08/2020 à 20:23"Ce restaurant offre toujours un service correct je l avais repéré sur le site génial de mangercacher.com et je n ai pas été déçu Les entrées sont efficaces et originales les plats sont copieux et de qualité Nous n avons trouvé à redire que l attente un petit peu longue entre les hors d œuvres et l arrivée des plats Outre ce détail nous avons passé une agréable soirée dans un bon restaurant cela fait toujours plaisir ."
Posté le 31/08/2020 à 06:59"Excellent service, excellent repas."
Posté le 06/09/2020 à 20:54"Un sandwich banal de chez banal qu'on trouve chez n'importe quel libanais à 7euro et chez eux à 13euro sans boisson ni dessert. Si vous avez de l'argent à dépense bêtement je vous le recommande."
Posté le 06/10/2020 à 21:21"Délicieux. Frais. Un repas pas comme les autres! Service super"
Posté le 13/10/2020 à 21:25"Excellent repas et très bon service. L'assiette découverte à 22€ vaut vraiment le détour. Le couscous est très bon. Ce sont des saveurs fraiches et originales. Nous y retournerons sans aucun doute."
Posté le 22/10/2020 à 13:29"Très bon cacher"
Posté le 10/05/2021 à 03:08"Tres bonne découverte ! Plats délicieux, service chaleureux. Le gérant est très professionnel et souriant ! Les plats sont copieux et extrêmement bons! Enfin un restaurant cacher proposant de la nouveauté ! Je vous conseille fortement ce restaurant Nous reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 27/07/2021 à 14:23"Pas mal trop d'attente pour être servi"
Posté le 10/08/2021 à 14:25"Cuisine très raffinée et appréciée"
Posté le 03/09/2021 à 10:48"Déjà c’est (Trop chère) .. j’ai Demandé une assiette de poulet et en plus des falafel du coup il m'a ramené assiette y que de falafel (Pas bien cuit) Je lui ai dit comme quoi le falafel elle est. pas bien cuit..ahh ok Désolé !! Et il m'a apporté quatre et je pas bien cuit Après je rentrée demander la chef de cuisiner et il m’a dit nous on fait comme ça bah je lui dis moi je mange pas comme ça.. je suis parti sans manger de falafel"
Posté le 06/10/2021 à 21:53"Restaurant sympa, dans Paris 17 , le service est bien. Mais les viandes sont un eu trop épicés.m à mon goût."
Posté le 26/10/2021 à 23:15"EXCELLENT !! Rien à redire je vous conseille ce restaurant à faire Succulent, copieux, super service Je recommande a 200% Je reviendrai"
Posté le 06/11/2021 à 20:43"À part quelques entrées , Restaurant sans grande originalité. Très chère pour ce que c'est, viande. Hachée. ,et. Poulet , une. Bouteille. D Evian. A. 8 euro. ,un. Peu. Fort. De. Café Non. Vraiment. Ne. Vaut. Pas. Le. Détour. Pour. Moins chère. .ne manque pas . De resto cacher de. Qualité."
Posté le 18/11/2021 à 12:40"Très bon. Agréable et serviable. Merci pour votre gentillesse. A recommander."
Posté le 18/11/2021 à 21:38"Les lieux sont assez représentatif du Liban. Le service agréable. Les plats pas assez goûteux pour un libanais. On s attent a des parfums des goûts plus accentués. La note était plutôt gourmande pour ce qu ils servent."
Posté le 25/11/2021 à 18:18" Si vous aimez la gastronomie libanaise je vous conseille d'essayer ce restaurant. Nourriture de bonne qualité et incroyablement savoureuse! "
Posté le 11/01/2022 à 19:03"Excellent et accueillant !"
Posté le 27/01/2022 à 12:23"très bon le couscous était extra"
Posté le 01/03/2022 à 12:25"Très bon et accueil chaleureux et agréable"
Posté le 11/05/2022 à 07:20"Superbe lieux"
Posté le 19/05/2022 à 09:26"Délicieux et bon accueil Je recommande"
Posté le 26/05/2022 à 15:45"Un très bon établissement, on y mange merveilleusement bien et on y est très bien accueilli . Nous reviendrons dès notre retour sur Paris sans hésitation ."
Posté le 30/05/2022 à 20:59"L’accueil, le service et le repas. PARFAIT !!!!!!! Je recommande !!"
Posté le 29/07/2022 à 13:02"Meilleur restaurant cacher de France pour moi. Le service est juste exceptionnel. Les serveurs sont aux petits soins pour leurs clients, très à l’écoute. Il y a très peu d’attente pour les plats car ils sont justement très attentifs lorsque nous finissons nos entrées etc... de vrais restaurateurs. La cuisine est juste excellente. Le couscous, les kebbe, les desserts... la liste est longue. C’est toujours un plaisir d’y venir je ne m’en lasse pas. Leur gentillesse naturel entraine automatique une énorme satisfaction des clients... Merci infiniement 🙏🏻"
Posté le 01/09/2022 à 20:36"Excellent !!!"
Posté le 07/09/2022 à 21:16"C'était bon mais je ne sais pas se qu'il c passer mais on a été servi avec pas mal de retard"
Posté le 25/10/2022 à 13:08"Très mécontent ils assurent pas du tout dans le service et la bouffe moyen et pas correct du tout à la fin à ne pas conseiller"
Posté le 27/10/2022 à 08:43"Personnel très accueillant Repas excellent Très beau décor"
Posté le 07/11/2022 à 21:34"Excellent restaurant. Carte complète, plats excellents, cadre agréable et personnel aimable."
Posté le 13/11/2022 à 00:20" Excellente nourriture, excellent service, excellente mémoire d'entreprise. Le personnel est très gentil et la nourriture est délicieuse, à chaque fois que j'y retourne ! "
Posté le 17/11/2022 à 21:39" C'est un restaurant étonnant proposant une cuisine libanaise authentique, notamment du pita authentique. Le propriétaire était extrêmement aimable et sympathique. L'atmosphère est également charmante. Nous avons tous deux dîné sur place et à emporter et les deux étaient excellents. Le hechsher ici est Rav Rottenberg. "
Posté le 08/12/2022 à 10:57" Excellent resto ! "
Posté le 10/12/2022 à 21:33"Restaurant de qualité Avec énormément de saveurs .. Le personnel est tellement accueillant Je conseille…"
Posté le 27/12/2022 à 21:02"Super restaurant. Tout est délicieux. Le service est impeccable.on a passé un super moment. Je recommande."
Posté le 29/12/2022 à 20:48"Restaurant cacher très sympa dans Paris ! Les plats sont frais, et généreux ! Service très aimable, merci beaucoup pour ce dîner très agréable , l’ y reviendra très souvent."
Posté le 01/01/2023 à 03:02"Super restaurant avec de très belles saveurs. Le service est impeccable avec les deux gérants qui sont très gentil et très aimable. Je recommande vivement pour un restaurant kasher. C’est souvent un sans-faute."
Posté le 08/01/2023 à 23:39"Super établissement Service généreux et bienveillant Des entrées délicieuses et variées"
Posté le 02/02/2023 à 21:14" Haut "
Posté le 07/02/2023 à 23:47"Rare d'avoir un restaurant cacher libanais . Cadre sympa . Serveurs gentils. Dommage que les plats arrivent froids et que les desserts soient mini mini pour leur prix ..."
Posté le 21/02/2023 à 17:11"Délicieux et généreux...En tous les cas, on a passé une merveilleuse soirée entre filles...et merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et votre humour.... soirée dahka."
Posté le 26/02/2023 à 19:50"Excellent repas bien conseillé par les serveurs. Le personnel est très agréable. Merci à vous pour ce bon moment"
Posté le 01/03/2023 à 21:57"Nourriture qualité snack a un prix exhorbitant. Pas bon et cher, service lent. Tout est à revoir."
Posté le 11/03/2023 à 19:52"Nous avons avec ma femme passé un excellent moment hier soir. La carte est variée, les plats sont délicieux, tout à fait en ligne avec la tradition libanaise. Recommandation: La pastilla Samboussek Arrayes Dessert pas sur la carte: mouhalabieh! Je rajouterai que le service est excellent avec des serveurs souriants et sympathiques! N'hésitez pas à solliciter Monsieur Marciano pour quelques blagues de haut niveau! Nous reviendrons vite et recommandons ce restaurant."
Posté le 16/03/2023 à 08:50"Restaurant très sympathique et délicieux. Les plats étaient authentique et excellent. Tout était frais. Le service était superbe, très généreux. Je recommande ce restaurant à tout le monde, j'y reviendrai !!!"
Posté le 02/04/2023 à 21:14"Excellent"
Posté le 04/04/2023 à 19:44"Frais, parfumé, produits de qualité. Une simple suggestion : proposez aux clients une formule cocktail de mezzés avec diversité, moins de quantités, pour une solution plus grand public."
Posté le 08/05/2023 à 18:28" Nous sommes allés dîner dans ce charmant restaurant. Ameublement très chic et classe, intérieur très agréable. Accueil et service client excellents et sympathiques. Absolument génial. L'un des meilleurs Hashgacha de Paris (Rav Rottenberg). Cependant, en ce qui concerne la nourriture, les portions étaient très petites. Nous avons commandé l'entrecôte de 350 g et n'étions toujours pas rassasiés par la suite. Nous avons mangé 350 grammes d'entrecôte dans un autre restaurant et c'était une assiette énorme. Je ne pouvais pas manger de dessert ou quoi que ce soit d'autre après. Soit ce n'était pas vraiment 350 grammes, soit dans un autre restaurant, c'était nettement plus que ce qui était indiqué. Les portions de frites (très petites) coûtent 7 euros à l'unité, le Cola Cola (33 cl) coûte 4,90 euros et un menu enfant avec un hamburger ou des ailes de poulet coûte 22 euros. Je l'ai trouvé très cher. La qualité de la viande et la taille des portions ne justifient pas tout à fait le prix des plats. Service et convivialité : 5 Matériel de restauration : 5 Qualité/goût des plats : 4 Portion : 1 (très petite) Niveau de prix : 1 (élevé) Globalement : un peu moins de 4 étoiles Conclusion : Dans l'ensemble, nous pouvons pleinement recommander ce restaurant à ceux qui mangent moins, mais si vous êtes un « bon » mangeur, vous devrez prendre au moins une portion supplémentaire. Ce restaurant ne serait donc plus pour nous. "
Posté le 10/05/2023 à 12:42" Bonne nourriture. Hôte merveilleux. Ils étaient généreux et accueillants. Ils ont volontiers répondu à mes exigences végétaliennes. "
Posté le 01/06/2023 à 20:01"Délicieuse soirée au restaurant la libanaise ! Les varietés de mezzé étaient genereuses et gouteuses. Merci pour ce service chaleureux et attentionné ! Je recommande"
Posté le 01/06/2023 à 21:07" Nous avons été accueillis par le propriétaire qui était très accueillant. Nous étions un groupe de quatre personnes et nous avons commandé un grand choix d'entrées. Ensuite, nous avons eu une sélection de viandes grillées et de poulet sur un lit de riz avec des légumes. Un membre du groupe est végétalien et ils avaient un grand choix de plats et ils étaient très complets. En dessert, nous avons eu un assortiment de pâtisseries libanaises et une crème anglaise à base de lait d'amande. Dans l'ensemble, ce fut une expérience incroyable et je recommande vivement cet établissement. Ma recommandation est que si vous n'êtes pas familier avec ce type de nourriture, demandez au propriétaire de vous guider lors de la commande. "
Posté le 02/06/2023 à 06:48"Accueil très chaleureuse, serveurs très sympa (très bon conseils culinaires lol ). Les plats sont délicieux et raffinés tout en étant généreux. Le cadre est agréable. Je recommande😉😉"
Posté le 08/06/2023 à 20:44"Très bon et beau restaurant. Plats atypique avec un goût exceptionnel. Le service et simple et efficace. Rien à redire je conseil fortement. Prix très correct"
Posté le 20/06/2023 à 07:19"Si j'avais pu mettre 6 sur 5 je l'aurais fait.... C'est la 1ere fois que j'ai aimé tt ce que j'ai mangé. L'équipe est top sans être lourde, les plats sont excellents sans être trop onéreux...on y retournera certainement. Je recommande à 200%"
Posté le 27/06/2023 à 21:37" Nourriture chère mais bonne. Apprécié. Le service était très sympathique mais seule une personne servait tout le restaurant, donc il était un peu trop occupé. "
Posté le 05/07/2023 à 11:53"Juste allez y."
Posté le 30/07/2023 à 05:27"Très bons plats et excellent service Je recommande"
Posté le 30/08/2023 à 06:06"Tout d'abord un grand merci à vous de nous faire découvrir les spécialités libanaises version Casher 😁 Je garde un bon souvenir au palais, d'agréables sensations gustatives grâce à cette cuisine aux saveurs si particulières. Les seuls bémols seraient les tarifs assez élevés par rapport à la quantité et éventuellement la décoration qui manque un peu de peps. Le service était impec et le gérant très sympathique. Je recommande vivement La Libanaise et tout particulièrement le Malabi qui était aussi agréable à regarder qu'à déguster !"
Posté le 03/10/2023 à 21:02"Des saveurs."
Posté le 08/11/2023 à 15:00"Bonjour, Je suis venu cette semaine afin de découvrir de nouvelles saveurs en cacher, et quelle belle surprise de voir et profiter d’un accueil chaleureux de la part du personnel qui nous a servi toute la soirée avec un sourire et une envie que le client se sente bien tout au long du repas. Le repas était très bon et très agréable, je recommande !"
Posté le 09/11/2023 à 08:49"C’est encore une fois un sans faute. Quel plaisir lorsque je viens manger chez vous… une vraie parenthèse de bonheur. Aussi bien gustative qu’humaine. Les patrons sont deux personnes absolument extraordinaires et d’une générosité hors norme ! Les plats sont toujours délicieux, le service est toujours parfait. Je ne sais pas quoi dire de plus à part bravo. Signé vos 2 meilleures clientes ❤️"
Posté le 15/11/2023 à 21:52"Mezzés excellents et service très sympathique. A essayer sans hésiter"
Posté le 23/11/2023 à 20:07"Très bon accueil, tout y est la gentillesse, le sourire, le sens de l'humour. Et en plus, c'est délicieux !"
Posté le 24/11/2023 à 17:42" Excellent endroit a une bonne ambiance, un personnel excellent et une nourriture de haute qualité qui vaut la peine d'être venue, les prix sont un peu chers mais vous êtes bien choyé "
Posté le 26/11/2023 à 22:04"Convivialité et élégance, ce restaurants est vraiment parfait tous est copieux bon et raffiné !"
Posté le 03/12/2023 à 22:23"Les plats sont excellents et le gérant est tout simplement adorable!"
Posté le 04/12/2023 à 11:28"Superbe découverte !! Des plats délicieux, un accueil d'une gentillesse rare Merci pour toutes ces saveurs"
Posté le 07/12/2023 à 14:53"Trop cher pour la qualité de la cuisine proposée. Le fait maison semble décongelé. Quantités limitées dans les assiettes. Service correct. Bref, on reste sur notre faim."
Posté le 07/12/2023 à 22:05"Bon et original. Service très agréable. Décoration un peu froide ."
Posté le 20/12/2023 à 15:36"Trés bon je recommande le shwarma"
Posté le 26/12/2023 à 20:13"Bon restaurant bonne ambiance change de style serveur aux petits soins tout était bon"
Posté le 28/12/2023 à 17:35"ARNAQUEURS !!! Fuyez !!!"
Posté le 28/12/2023 à 19:12" La libanaise est conçue comme un restaurant arabe traditionnel dans une présentation contemporaine. Le service est gentil Et des produits frais de qualité aux saveurs raffinées Merci pour cette merveilleuse expérience Je dois mentionner que j'ai visité pas mal de restaurants casher locaux et que tous les restaurants sont si petits et que cet endroit était spacieux et le gros avantage est qu'il y a un parking à côté du restaurant. "
Posté le 02/01/2024 à 11:39"Plus cher que ses concurrents mais très bon"
Posté le 08/02/2024 à 19:12"Un super accueil et de bons plats !"
Posté le 08/02/2024 à 20:39" Nourriture très savoureuse et serveur sympathique "
Posté le 09/02/2024 à 13:30" Excellente nourriture et service "
Posté le 20/03/2024 à 21:17"Un excellent moment de détente et une saveur ultime."
Posté le 12/04/2024 à 12:16"Très bon accueil, cuisine libanaise raffinée, je recommande."
Posté le 21/04/2024 à 19:04"Plats excellents, service au top"
Posté le 20/05/2024 à 13:00"Excellent restaurant, qui nous fait découvrir les saveurs libanaises, avec une carte audacieuse qui permet de se mettre en rupture avec les restaurants cashers qu'on a l'habitude de voir et goûter. Le personnel est extrêmement serviable, aimable et courtois. Les attentions du restaurant sont les bienvenues. Les prix sont corrects. Merci de nous avoir fait passer une très bonne soirée qui nous a bien fait voyager !"
Posté le 31/07/2024 à 21:40"Je n’aime pas particulièrement la cuisine libanaise mais ce restaurant m’a fait changé d’avis… je me suis régalée .. Je vais y retourner avec plaisir et envie"
Posté le 24/12/2024 à 07:54"Nous avons découvert ce restaurant par pur hasard le soir du réveillon du 31/12 et nous nous sommes régalés ! Les plats étaient excellents. Le personnel est très agréable et serviable. Merci pour cette belle découverte."
Posté le 11/01/2025 à 22:32"J’ai visité ce restaurant en espérant savourer de la cuisine libanaise authentique, mais j’ai été très déçue. Il existe bien meilleurs restaurants libanais à Paris."
Posté le 15/01/2025 à 20:36"Super soirée Tout était excellent et le personnel adorable A refaire"
Posté le 24/01/2025 à 14:20Entreprises à proximité