Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 19:30–22:30
- Mardi 12:00–14:30, 19:30–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 19:30–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 19:30–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 19:30–22:30
- Samedi 12:00–14:30, 19:30–22:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Laiterie Sainte-Clotilde qui se situe au 64 Rue de Bellechasse, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Offre
- Vin
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Ticket Restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Bon restaurant, un peu à l'écart de la route principale. J'ai essayé les gnocchis en entrée et le bœuf avec pommes de terre sautées. Pendant le déjeuner, il existe une option de menu à 24 euros qui n'est malheureusement pas disponible pendant le dîner, donc la nourriture est un peu chère en dehors des heures de déjeuner (environ 30 euros pour le plat principal et l'entrée). "
Posté le 23/06/2019 à 16:57" Excellent rapport qualité/prix. Un endroit parfait pour déjeuner à Paris. "
Posté le 12/07/2019 à 11:22"Cadre vintage , personnel aimable , et surtout un régal dans les assiettes"
Posté le 21/07/2019 à 11:03"Excellent rapport qualité/prix."
Posté le 21/10/2019 à 12:37"Super restaurant type bistronomie Accueil très sympa et aux petits soins Un peu bruyant lorsque le restaurant est plein Belle formule déjeuner avec entrée+plat à 24 euros"
Posté le 23/01/2020 à 14:17"Excellente table ! Je recommande vivement, prix très corrects, le personnel est très agréable"
Posté le 10/02/2020 à 21:27"Excellent. Bons vins (le Chiroubles!!). Accueil très sympa."
Posté le 29/02/2020 à 09:17"Très bonnes assiettes, un bistrot parisien charmant et agréable"
Posté le 11/03/2020 à 14:24"Excellente table, service très sympathique, cadre très agréable, ce restau à été une superbe découverte !"
Posté le 11/06/2021 à 19:26"Bonne ambiance. Tout est Bonheur de l'entrée au dessert ,en passant par un très bon vin italien"
Posté le 02/07/2021 à 22:28"Restaurant petit mais sympathique, bonne carte des vins et plats bien ficelés. Un bon moment."
Posté le 04/08/2021 à 12:25"Une carte variée et de bons produits bien cuisinés."
Posté le 14/09/2021 à 21:46" Bel endroit avec un excellent service. Nous avons commandé plusieurs plats et je les récupérerais chacun. Ambiance pittoresque, exactement l'ambiance romantique que vous recherchez dans une expérience comme celle-ci. Endroit rempli de locaux donc vous savez que c'est bon ! "
Posté le 04/10/2021 à 20:06"Service chaleureux et rapide. Plats très bons. De passage à Paris, nous n'hésiterons pas à revenir lors de notre prochaine visite !"
Posté le 05/10/2021 à 14:33"Bon, frais, recettes originales et personnel sympathique"
Posté le 14/10/2021 à 18:31" Super ambiance, personnel sympathique, nourriture délicieuse. Un plaisir. "
Posté le 11/11/2021 à 21:00" Nous sommes allés dans cet endroit au dîner La soupe savoureuse et le thon (plat principal) étaient vraiment bons ! De plus, l'ambiance était bonne 🙌 Je pense que ce serait une bonne idée de faire une réservation avant de visiter. Même si c'était un après-midi de semaine, tous les restaurants français à proximité étaient complets. La plupart d'entre eux n'avaient pas beaucoup de places. J'ai pu à peine assis au bar ici. "
Posté le 08/02/2022 à 23:39"Superbe adresse !"
Posté le 14/02/2022 à 12:10" Bonne nourriture saine! Personnel attentionné. "
Posté le 28/02/2022 à 14:17"Un bistro incroyable, oscillant entre cuisine française traditionnelle et interprétation comptemporaine. J'adore."
Posté le 01/03/2022 à 07:06" Steak incroyable, beau poisson. Service fabuleux! Je ne peux pas en recommander assez 😊 "
Posté le 12/03/2022 à 13:44"FABULEUX, prix correct pour le quartier, cuisine française classique revisitée, pleine de saveurs ! Le personnel est très agréable. Quartier ministériel, top pour un dej. Je conseille fortement"
Posté le 31/03/2022 à 12:52" Délicieux et confortable "
Posté le 08/04/2022 à 12:18" Confortable avec un service extrêmement sympathique. Accueil anglais. Un joli spot local après une visite au Musée d’Orsay. Tout était frais et aromatique. Pensez à réserver si possible. "
Posté le 10/04/2022 à 20:25" Meilleur service que j'ai reçu à Paris. Les serveurs parlent très bien anglais. Et la nourriture est très bonne ! Prends soin de toi et viens ici si tu peux !! "
Posté le 29/04/2022 à 12:34" Le meilleur repas à Paris de loin ! Le steak et les entrées étaient superbes et le service était excellent. Ambiance cosy et magique. "
Posté le 06/07/2022 à 20:14" Un endroit où le ceviche était délicieux. Je pense que ce serait bien de manger sous forme de plat pour le déjeuner ou le dîner en semaine. J'ai enlevé une étoile parce que le steak de thon n'était pas terrible. "
Posté le 10/07/2022 à 08:05"Excellent restaurant discret et très sympathique service et accueil top cuisine excellente"
Posté le 12/07/2022 à 16:23" Un endroit où l'on mange vraiment de la bonne nourriture. J'y suis allé deux fois et tout était parfait. Cuisine simple mais savoureuse. "
Posté le 16/09/2022 à 18:59"Repas parfaitement équilibré en saveurs, des cuissons sublimes, des textures rayonnantes, un service chaleureusement humain tout en efficacité : un repas inoubliable. Je crois à nouveau en l’humain. (Photo à l’appui, voyez par vous même.)"
Posté le 17/09/2022 à 12:25"Magnifique repas, spécialité étant l’onglet de bœuf pour la MAUDITE somme de SEULEMENT 21€. Merci"
Posté le 17/09/2022 à 12:27"Accueil chaleureux, service excellent, le personnel est à l'écoute. Le service est de qualité. Le choix des plats est en nombre suffisant signe de qualité. la vrai bonne idée est de pouvoir convertir une entrée en plat . Les aliments sont bons et frais . L'ananas gingembre est sans fausses notes , un bon équilibre entre sucre et acidité. Le rapport qualité prix est bon. une excellente adresse"
Posté le 26/09/2022 à 15:50"Délicieux vraiment je me suis régalé ! L accueil est chaleureux, le service rapide rien a dire 5 étoiles amplement mérité bravo a toute l équipe."
Posté le 11/10/2022 à 15:59"Excellent,acceuil et cuisinne parfaits"
Posté le 21/10/2022 à 22:17" Incroyable "
Posté le 19/11/2022 à 19:37"Service rapide et chaleureux, cuisine traditionnelle de qualité aux cuissons juste. Prix raisonnable. Belle carte des vins."
Posté le 06/12/2022 à 12:17" Un lieu véritablement parisien, tout petit, mais très fier, de caractère et très intimiste. Sélection de quelques plats, tous bien réalisés. La tarte fondante au chocolat est la bombe, le dessert le plus recommandé. Excellent service attentionné "
Posté le 10/12/2022 à 09:36"Super génial, je recommande vivement."
Posté le 22/12/2022 à 10:54" Excellent!!!! C'est sans doute la meilleure cuisine française que nous ayons eue pendant notre séjour d'une semaine à Paris. Après de nombreux repas décevants et médiocres (au mieux) dans des restaurants français bien notés (4,5+ étoiles sur Google), nous étions si heureux et soulagés d'avoir trouvé cet endroit !! C'est vraiment un joyau caché. Le service était charmant, le vin incroyable, la nourriture… parfaite. Tellement savoureux, généreux et à un prix raisonnable. Nous sommes repartis très complets, heureux et avons en fait annulé un restaurant précédemment réservé lors de notre dernière nuit, afin que nous puissions manger ici et avoir un dernier repas fabuleux garanti dans cette ville. Recommande fortement "
Posté le 03/01/2023 à 21:11" Cuisine excellente et savoureuse dans un endroit cosy, servie avec le sourire "
Posté le 14/01/2023 à 23:00" Déjeuner incroyable. Leur formule était à 28€ en entrée/plat ou plat/dessert. Produits qualitatifs et plats savoureux et copieux. Le filet fond dans la bouche ainsi que les pommes de terre. Merveilleux! J'ai mangé du saumon avec une salade très savoureuse et une purée de chou-fleur. Bon choix de vins. Moins : la salle de bain n'est pas des plus accueillantes. "
Posté le 12/02/2023 à 12:55"Cadre intimiste, a table ou au comptoir, plats de qualité. Réservation obligatoire."
Posté le 14/02/2023 à 06:54" Restaurants près de Orsay. Le filet et le saumon sont tous deux délicieux. J'ai commandé du rouge et du blanc pour un verre de vin, mais le rouge est du pinot ? Je pense que oui et le blanc est du Sauvignon Blanc. Tout est au-dessus de la moyenne. (Assurez-vous de le manger avec un steak^-^) "
Posté le 19/02/2023 à 11:32" L'un des meilleurs restaurants de Paris. La nourriture est délicieuse, l'endroit est très cosy et le service est très bon. Je recommande de commander le ceviche en entrée et la viande en plat principal. Les pommes de terre sont les meilleures que j'ai jamais mangées de ma vie. Dans le quartier Saint-Germain. "
Posté le 25/02/2023 à 19:36"Merci à l'équipe de nous avoir intégrés dans leur plan un vendredi soir très chargé - la nourriture et le service étaient excellents et très appréciés par ma famille !"
Posté le 26/03/2023 à 22:19" Comme c'était bon. Ce n'est pas donné mais c'est très bien. Très bonne ambiance "
Posté le 20/05/2023 à 12:10" Nourriture délicieuse, personnel formidable. Une façon fantastique de terminer notre voyage à Paris. Merci! "
Posté le 20/05/2023 à 19:17"Classe et décontracté , De très très bons produits parfaitement cuisinés … un pur bonheur Courrez y !!!!"
Posté le 21/05/2023 à 15:00"Nous avons passé une délicieuse soirée tant sur le plan culinaire que par la gentillesse des maîtres du lieux. Allez y, vous ne serez pas déçus !!!!"
Posté le 21/05/2023 à 15:04"Très bonne expérience dans ce petit restaurant de quartier. Les plats étaient bons et parfaitement équilibrés. Nous avions pris le coeur d’artichaut et le rumsteck grillé avec pommes de terre. L’équipe était aussi sympathique ! Nous reviendrons 😊"
Posté le 21/05/2023 à 15:28"Belles et bonnes assiettes ! Accueil fort chaleureux et cadre sympa. Merci pour cette bonne soirée, on revient vite !"
Posté le 22/05/2023 à 20:52"Tout ce qu'on aime dans un resto de quartier : convivial, simplicité, bons produits, bonne déco ! Parfait."
Posté le 23/05/2023 à 09:16" Excellent restaurant, cuisine de très bonne qualité et très savoureuse. Il n’est pas surprenant qu’il soit le mieux noté sur Google. Hautement recommandé ! "
Posté le 27/05/2023 à 21:32"Un restaurant à taille humaine avec une petite terrasse idéale pour les beaux jours. Cuisine goûteuse originale et soignée (délicieux navarin de thon), vin excellent, gâteau au chocolat à tomber par terre. Service attentif et Aix petits oignons. On y retourne."
Posté le 28/05/2023 à 08:32" La nourriture était délicieuse et les boissons étaient excellentes. Restaurant parfait pour manger si vous recherchez une ambiance parisienne « locale ». L'ambiance est géniale et le service est de premier ordre. Je recommanderais ce restaurant à tous mes amis en visite à Paris ! "
Posté le 31/05/2023 à 20:50"Très raffiné, délicieux , joli lieu et accueil aussi délicat que sympathique !"
Posté le 02/06/2023 à 18:57"Restaurant comme on aime. Cuisine raffinée et excellente . Une sauce aux morilles incroyable. Demandez la petite cuillère pour ne pas en laisser une goutte. Service +++ grâce à Simon et Damien. On reviendra très vite"
Posté le 02/06/2023 à 21:14"Bien"
Posté le 04/06/2023 à 08:13"Déçue... plat du jour microscopique / pas de prix sur la carte. Carte des vins : pas de prix pour le vin au verre ... boule de glace également microscopique réflexion faite au serveur tellement on s est moque de nous ... c était abusé. Pour un total de 80 euros pour 2. Je trouve cela tres exessif."
Posté le 08/06/2023 à 19:00"Trop sympa ce petit bistro de quartier ! Très bon et personnel serviable et à fond !"
Posté le 09/06/2023 à 20:24" Beau déjeuner du samedi. Super arrêt après le musée Rodin. Des entrées délicieuses (et réfléchies). Les plats étaient délicieux. Le service était super gentil pour nous non francophones ! Recommande fortement. "
Posté le 10/06/2023 à 11:46"Prix prohibitifs (entrées entre 14 et 18 €, plats entre 24 et 34 €, desserts à 14 €). Portions congrues qui vous laissent sur votre faim. Une blanquette de thon noyée sous la sauce pour feindre que l'assiette a de la contenance. Ici, tout est calculé, jusqu'au pain (2 pauvres tranches pour 4 personnes). Cuisine correcte, cependant, mais dont la qualité est loin de celle d'une simple bonne brasserie. Passez votre chemin: vous trouverez beaucoup mieux ailleurs que ce soit sur le plan gustatif ou pécuniaire."
Posté le 10/06/2023 à 18:05" Rien de merveilleux. Le rouleau de printemps était ce dont sont faits les rêves. Le bœuf était incroyable. Ils étaient si gentils. Je lui donnerais 6 étoiles si je le pouvais. "
Posté le 19/06/2023 à 20:40"C’est ouf !!!!!!!!! Grosse ambiance Si tu sympathises avec le bar tu mets ta playlist C’était bien vraiment bien ! Des célébrités du petit écran je vous laisse deviné !!! Et en plus c’est bon"
Posté le 19/06/2023 à 22:02"Deuxième visite et toujours impression très positive. Excellente cuisine, produits frais, personnel attentif et sympathique ( merci Simon et Damien), service parfait. Ne pas rater le délicieux gâteau au chocolat. Je recommande vivement."
Posté le 22/06/2023 à 23:27"Accueil et service très agréables, les plats sont goûtus. La carte change tous les jours, c’est un plaisir à chaque visite. Je recommande fortement"
Posté le 23/06/2023 à 21:04"Super moment passé dans ce petit resto de quartier. La côte de veau était incroyable et que dire du faux filet Holstein!!!! Personnel hyper sympa et attentionné! Nous y retournons dès que possible. Merci pour cette belle soirée"
Posté le 06/07/2023 à 07:53"Depuis le changement de propriétaire la formule du midi a été supprimée et les prix ont considérablement monté pour atteindre ceux d’un restaurant gastronomique (plat à 30€). Ce qui est paradoxal c’est que la qualité a significativement baissé et la nourriture est devenue médiocre que ce soit pour l’entrée ou le plat avec par exemple ce midi un espadon très banal. C’est une chose d’augmenter les prix mais attention à ce que la qualité suive !"
Posté le 07/07/2023 à 21:13"Un grand merci et un grand bravo pour cette reprise. J’étais un assidu du restaurant avant et je ne peux que constater une amélioration à tous les niveaux. Les produits sont de vraie qualité (viande Holstein maturée et cote de veau à tomber), la carte est lisible et les vins sont particulièrement bien choisis. Service irréprochable malgré le rush. Je ne comprends pas les avis concernant les prix, c’est peut-être un peu plus cher mais clairement ça le vaut, et n’oublions pas que nous sommes dans le 7eme où les voisins sont souvent bien plus chers…"
Posté le 07/07/2023 à 21:40"Très agréable déjeuner dans ce petit restaurant de quartier. Les plats étaient délicieux. Que dire de la côte de veau ou des fines tranches de faux filet coupées devant nos yeux ! Un seul « regret », il n’y avait pas plus d’artichaut en carpaccio aujourd’hui mais c’est le risque avec des produits frais qui sont livrés tous les jours. Merci Simon et Damien pour votre accueil. Je reviens le 18 !"
Posté le 08/07/2023 à 06:41" Ce restaurant était fantastique, la nourriture était excellente et le personnel était incroyablement attentionné et sympathique. Très agréable! "
Posté le 02/09/2023 à 12:34" «Cela a l'air plus agréable que ce qu'est réellement la restauration» - à éviter Nous commandons l'artichaut en entrée, 2 steaks de bœuf « medium » et leur a demandé de nous garder une tarte aux pommes (ce qui a fait rire le serveur en confirmant). Quelques minutes plus tard… Les artichauts venaient directement de la boîte Carrefour avec un peu de sauce dessus. 14€ et une tranche de mon âme😅 Une pièce de bœuf était ok, l'autre était bien cuite et le serveur nous a confronté en déclarant c'est clairement aussi moyen. 30 minutes et au moins 3 cigarettes du serveur plus tard, nous avons terminé nos plats principaux, c'est ce qu'il lui a fallu pour revenir à notre table pour admettre qu'il avait oublié notre réservation de tarte aux pommes et qu'il n'en restait plus. 136€, 2h de jeux d'attention avec les serveurs et (c'est assez juste) une bonne bouteille de vin. Il existe de bien meilleures alternatives, mon garçon 😊 "
Posté le 02/09/2023 à 18:12"Le spot parfait pour déjeuner."
Posté le 02/09/2023 à 19:21"Deuxième venue. Toujours aussi bon !!! Typiquement le restaurant de quartier que nous recherchions. C’était excellent. Merci Damien et Simon pour votre acueil ! Nous reviendrons vite re-tester vos cocottes;)"
Posté le 03/09/2023 à 05:25"2è dîner à la Laiterie depuis le changement de propriétaire, et nous risquons bien d’y prendre nos habitudes ! La carte est courte et de saison, les ingrédients frais, les plats préparés à la demande et sous nos yeux : après avoir été ravis par l’escalope de veau panée à notre première venue, nous nous sommes régalés avec la cassolette du jour la semaine dernière (un agneau façon tajine). Le durmou vaut le détour pour finir le repas sur une note sucrée. La carte des vins quant à elle saura ravir les palais exigeants. Le service est efficace et bienveillant, l’ambiance fort agréable ! A très bientôt donc…"
Posté le 03/09/2023 à 08:43" La Laiterie est le restaurant que j’ai le plus recommandé ces dernières années à des amis en visite à Paris pour un restaurant parisien de quartier de grande qualité. Un charmant Resto familial passionné mais sans prétention quant à sa cuisine. En mai 23, la propriété a changé. Cependant, je suis heureux d'annoncer que les nouveaux propriétaires ont conservé les valeurs d'antan. Un menu petit mais délicieux. Personnel et ambiance charmants. Et une bonne carte des vins (elle pourrait probablement s'élargir un peu avec le temps). Hautement recommandé. "
Posté le 09/09/2023 à 19:58"Malheureusement le pavillon a changé de propriétaires et ce n’est que déception: - La carte des vins est sans relief (millésimes trop jeunes, beaucoup de 2021 aussi, et peu intéressants) - L’assiette n’est pas mauvaise mais manque de saveurs, d’amour - Le rapport Q/P à 50€ pour l’entrée-plat (sans alcool) ne vaut pas la peine selon moi - 1* en moins pour ne pas pratiquer le droit de bouchon. Les meilleurs restaurants de Paris le font et ils ont une vraie carte des vins…"
Posté le 13/09/2023 à 06:32"Super resto ! Découvert hier et j’ai adoré !! J’y retournerai avec plaisir Bravo à l’équipe"
Posté le 16/09/2023 à 18:14" Super dîner sur la terrasse de la rue. La nourriture était excellente et le service impeccable. "
Posté le 17/09/2023 à 07:23" ***Notez que 4 étoiles pour un restaurant français = un 5 pratiquement partout ailleurs*** Il semble que ce soit un endroit pour les locaux, ce qui signifie que dans notre cas, nous avons été extrêmement chanceux de pouvoir entrer sans réservation en semaine. Toujours la meilleure nourriture que nous avons eue à Paris, ce qui était autrement le point faible de nos aventures culinaires en France en général. Obtenez ce qui correspond le plus au thème du restaurant et vous ne serez pas déçu. "
Posté le 19/09/2023 à 23:45"Le responsable Damien est absolument adorable, la cuisine excellente et l’ambiance très chaleureuse. Nous avons passé un merveilleux moment. Je recommande à 10000%"
Posté le 07/10/2023 à 19:35"Une carte courte avec des produits frais de qualité. Nous nous sommes régalés ! Mentions spéciales pour l'entrée Spring roll, La sauce du poisson et le petit cannelés qui accompagne le café ! Service attentif et chaleureux ! Je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 10/10/2023 à 13:46" Je suis choqué par le service. mon bureau est à côté. J'y allais presque tous les jours, malheureusement, ils changent de propriétaire et après aujourd'hui, je n'y retournerai plus jamais. Nous avons commandé 2 filets à 35 euros quelque chose qui arrive minuscule et la purée de pommes de terre froide donc on demande à réchauffer revient avec la viande froide mais on mange quand même. Le propriétaire nous demande comment c'était ? nous répondons qu'il faisait froid et il nous dit : je suis désolé d'apprendre que puis-je vous offrir un café ou un café gourmand ? Je dis oui merci et mon ami demande juste un café. Mon café arrive avec de petits morceaux de 3 desserts à côté du café et je pense que comme c'est gratuit, c'est normal... J'AI FINI PAR PAYER 12 euros pour ce CAFÉ !!!!! PRIX PLUS ÉLEVÉS, QUALITÉ INFÉRIEURE ! L'ANCIEN PROPRIÉTAIRE ME MANQUE VRAIMENT. SI TRISTE N'ALLEZ PAS LÀ BAS. "
Posté le 08/11/2023 à 13:09"Restaurant de grande qualité! Bravo à Damien et Simon qui sont deux professionnels proposant une cuisine travaillée avec originalité. Assiette soignée avec des produits de qualité. Je conseil vivement!"
Posté le 08/11/2023 à 15:53"Equiipe adorable, lieu sympa et plats excellents"
Posté le 11/11/2023 à 02:50"Très bonne adresse. Très bien accueillis malgré l’heure tardive, la salle pleine et l’erreur de réservation de notre part, le personnel a été très arrangeant et agréable. Excellents plats, ambiance chaleureuse mais calme, on recommande!"
Posté le 22/11/2023 à 23:51"Un lieu très sympa. Un service exemplaire et des plats excellent."
Posté le 24/11/2023 à 22:00"Nous avons passé une super soirée, c’était délicieux, ambiance chaleureuse, service attentionné. J’y retournerai!"
Posté le 01/12/2023 à 20:50"Très déçu depuis le changement de propriétaire. La purée ressemblait fortement à de la mousline et ça se voit que le staff ´ est pas du métier . Aucune empathie avec les clients . Quel dommage"
Posté le 07/12/2023 à 07:55"Très bon accueil, cadre très chaleureux. Je suis venue en famille et tout le monde était très content!"
Posté le 05/01/2024 à 18:30"Déjeuner en semaine avec des collègues,très bon accueil, service impeccable et les plats sont vraiment délicieux. À refaire avec plus de temps pour prolonger le plaisir avec un dessert."
Posté le 09/01/2024 à 20:09" C'était un repas absolument merveilleux ! C'était le premier restaurant du soir auquel mon groupe fréquentait lors de ma visite à Paris et je le recommanderais à tout le monde. Le personnel était très sympathique et arrangeant avec l'anglais. La nourriture était incroyable ! "
Posté le 10/01/2024 à 22:08" Nourriture délicieuse, prix élevés. "
Posté le 20/01/2024 à 20:27" J'ai passé un dîner incroyable ici pour ma première nuit à Paris. Le ragoût de veau était délicieux et copieux, le vin était excellent et j'ai eu une conversation agréable avec l'un des propriétaires. Je me suis assis au bar en solo et je me suis senti très à l'aise même si le reste du restaurant était plein. "
Posté le 03/02/2024 à 20:31" J'ai mangé de l'agneau, du steak de bœuf et des pâtes. La nourriture était excellente et le service était sympathique. Le dessert au chocolat et au café était également bon. Il n'y a pas beaucoup de place, donc des réservations peuvent être nécessaires. "
Posté le 10/02/2024 à 05:43"Changement de propriétaire, changement de chef. Très grande déception après des années à y venir et revenir avec l'assurance d'y passer un excellent moment. Un oeuf mollet à peine chaud, un carré d'agneau peu inspirant (servi avec des pommes de terre dont certaines presque brûlées), les coquillettes au jambon à l'os étaient trop cuites (le comble!) et le dessert... Un riz au lait gluant et sans saveur, une mousse au chocolat sans caractère, un gâteau au chocolat un peu plus convaincant mais pas très intéressant. Et surtout une facture à vous nouer la gorge tant ce qu'on a mangé n'était finalement pas très bon. Heureusement le vin ratrappe un peu le repas. Le service est charmant ceci dit. Quel regret!"
Posté le 11/02/2024 à 14:32"Quelle déception, à la fois gustative et relationnelle. Et pourtant on avait plaisir à venir… c’est fini, nous n’y remettrons plus les pieds. Pour plus de 30€ le plat, des pommes de terre sautées racornies, réchauffées plusieurs fois probablement, certaines brûlées, hyper salées. Le pire: la réponse cynique des patrons: «oui, on sait, on va arrêter les pommes de terres sautées et remettre la purée», puis, en partant quand je dis que quelques excuses et un petit rabais même minime sur l’addition auraient été élégant voire normal «il n’y a que les pommes sautées qui ne vous ont pas plues, alors ce n’est rien ». Je suppose sue vous vouliez terminer votre stock déjà cuit et recuit … je n’insiste pas sur le reste : quelques pâtes d’un autre plat dans notre assiette, le thon mi cuit trop cuit trempant dans une purée liquide, la table ronde de la grand mère tellement aimée d’un des serveurs qu’elle sert pour les clients même si elle descend dès qu’on appuie les coudes dessus."
Posté le 14/02/2024 à 20:55"Excellents plats et accueil particulièrement chaleureux et attentionné. Mention spéciale au Spring roll de Thon et à la blanquette de veau !!! Bravo et un grand merci !!!!"
Posté le 18/02/2024 à 11:47"super restaurant ! J’y ai passé un moment fort agréable"
Posté le 18/02/2024 à 16:25" Quel petit bijou de quartier pittoresque ! Nous sommes ravis d'avoir trouvé la Laiterie Sainte-Clotilde. Les serveurs offraient un excellent service et étaient très sympathiques et soutenaient nos tentatives de parler français. La nourriture était la meilleure que nous ayons eu trois jours après le début de notre voyage - un délicieux rouleau de thon, un œuf mollet avec une sauce aux morilles, une soupe d'artichauts et le poisson du jour. Le chef sait ce qu'il fait ! Merveilleuse sélection de vins également - nous avions une bouteille de pinot noir, dont ils ont gentiment rebouché et mis en sac le reste pour que nous puissions l'emporter. Faites une réservation. Nous recommandons vivement ce charmant restaurant. "
Posté le 19/03/2024 à 21:37"Excellente table. Nous y avons passé un excellent dîner, tant par l’accueil des propriétaires que par la qualité des plats authentiques à partir de produits frais et de saison ! Merci"
Posté le 02/04/2024 à 13:59"Excellent moment dans ce restaurant convivial ! Très belle carte et accueil très chaleureux !"
Posté le 08/04/2024 à 16:38" Très bons produits, viande excellente. Tant le point que la qualité. L'endroit est cosy et ils sont très sympathiques. Bonne carte des vins. Excellent dessert aux fraises. "
Posté le 03/05/2024 à 20:10" Absolument fabuleux. Ils servent un nombre limité (bon signe) d'excellents plats. J'ai eu les rouleaux de printemps au thon, ils étaient exquis. Le service était sympathique et efficace. Un vrai rendez-vous. "
Posté le 17/06/2024 à 07:43"Bonne cuisine traditionnelle. Service efficace et aimable Vin de bonne qualité Ambiance agréable Prix dans la norme."
Posté le 04/07/2024 à 20:37" Excellent petit bistrot dans le 7ème, non loin des Invalides et du musée Rodin. Nourriture et service délicieux : parmi les meilleurs que nous ayons eu à Paris, cuisine française traditionnelle joliment présentée "
Posté le 07/07/2024 à 08:44"Première expérience à la laiterie pour un déjeuner et je ne suis pas déçu. L'équipe est vraiment très sympa et le lieux super agréable. En plus, nous nous sommes régalés, la carte est génial et la qualité vraiment au rendez-vous"
Posté le 29/07/2024 à 16:24" Un tel joyau. Rempli de locaux chics. Décoration stylée. Nourriture délicieuse et ils se soucient de la qualité des ingrédients. Chaleureux et accueillant. J'ai adoré cet endroit. "
Posté le 31/07/2024 à 11:52" nourriture délicieuse et service charmant!⭐️ "
Posté le 01/08/2024 à 12:34"De bons produits très bien mis en valeur, cuissons et assaisonnements parfaits, le tout dans un cadre agréable et mené par un personnel passionné et attentionné. Le rapport Q/P en fait l’une des top top adresses du quartier."
Posté le 02/09/2024 à 12:44"Super restaurant Deux ambiances différentes midi et soir. Parfait pour un déjeuner de boulot comme un dîner entre amis. Carte limitée avec de très bons produits frais sélectionnés par le chef. Chaque jour un plat différent. Bref la pépite du quartier sans aucun doute."
Posté le 02/09/2024 à 16:55" 2ème dîner le plus apprécié de notre séjour d'une semaine à Paris. La nourriture est bonne avec un excellent service et une excellente ambiance. Nous reviendrons certainement et recommandons nos amis si vous séjournez à proximité. "
Posté le 24/09/2024 à 14:23"Délicieux et carte très variée. Service efficace et très sympa."
Posté le 12/10/2024 à 21:32" Restaurant de cuisine française. La nourriture était vraiment bonne. J'ai commandé du bœuf qui est incroyable et les pommes de terre étaient spectaculaires. Très bonne attention. Fortement recommandé. "
Posté le 10/11/2024 à 21:09"Une excellente adresse : accueil et service au top, des plats de grande qualité, une ambiance très sympa, je recommande !"
Posté le 01/12/2024 à 09:09" Dîner incroyable - tout est fait à la perfection ! "
Posté le 27/01/2025 à 20:33"Avis mitigé… service et salle agréables mais la cuisine ne nous a pas conquis. Les quantités sont vraiment petites, en sortant de table nous avions encore faim, ce qui est dommage pour un menu entrée / plat / dessert à 60€ par tete. Le gratin dauphinois n’est pas gratiné (ce sont des tranches épaisses de pommes de terre à la crème) et la mousse au chocolat est hyper compacte ! C’est dommage car elle n’était pas trop sucrée"
Posté le 06/02/2025 à 11:38Entreprises à proximité