La Halle aux Oliviers

📌 19 Rue Boyer, 75020 Paris

4 / 5
(28 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 18:30–01:00
  • Vendredi 18:30–01:00
  • Samedi 18:30–01:00
  • Dimanche11:30–16:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Halle aux Oliviers qui se situe au 19 Rue Boyer, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.46.36.07.07

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Brunch
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Et tjs une belle programmation musicale. Je recommande🥳"

Posté le 29/07/2022 à 17:29
Avis de : Marc.a.
Note de : 4 / 5

"Brunch de bonne facture dans un lieu décontracté."

Posté le 11/09/2022 à 21:03
Avis de : ClemFauch..
Note de : 5 / 5

"Vous êtes plutôt sucré, salé ou même vegan? Venez comme vous êtes êtes, sauf si vous venez de rive gauche. Auquel cas je vous invite à prendre l'escalier métallique à l'entrée..."

Posté le 18/09/2022 à 11:04
Avis de : Olivier.h.
Note de : 4 / 5

"Vu l'excellent concert du duo argentin Julian HERNANDEZ et Fabrizio CALABRESE le vendredi 30 septembre 2022."

Posté le 02/10/2022 à 12:53
Avis de : Geoffrey.h.
Note de : 1 / 5

"Cantine industriel de très mauvaise qualité pour le prix (32€). Jus d'orange premier prix, carottes râpées digne des meilleures écoles maternelles ! Alcool non prévu dans la formule. Je ne conseille pas ce brunch dans ce cas autant aller chez Flunch. Merci la Bellevilloise pour cette découverte de nouvelles saveurs insipides."

Posté le 16/10/2022 à 12:52
Avis de : Sj.e.
Note de : 5 / 5

" J’ai découvert de la bonne musique à chaque fois que je suis venu ici. Le menu reste le même mais propose une cuisine végétarienne d'excellente qualité. Vous pouvez faire une réservation facilement en ligne ; ils ont alors une table déjà dressée pour vous, même si vous êtes seul. Le personnel a toujours été sympathique, professionnel et gentil. "

Posté le 05/11/2022 à 11:16
Avis de : Anna.o.
Note de : 1 / 5

"Absolutely ridiculous… 9€ for two little pieces of cheese (assiette de fromages), and 7,5€ for a couple pieces of smoked ham (assiette de charcuterie)?? We complained quite a lot about it, and were told that we should have been warned about the quantity (which we were not, and in any case it was obviously ridiculous and even them were aware of it). Would NOT recommend at all. Some waiters were very nice, but the one in charge was even disrespectful. Absolument ridicule... 9€ pour deux petits morceaux de fromage (assiette de fromages), et 7,5€ pour deux morceaux de jambon fumé (assiette de charcuterie)... ? Nous nous sommes beaucoup plaints à ce sujet, et on nous a dit que nous aurions dû être prévenus de la quantité (ce qui n'était pas le cas, et de toute façon c'était évidemment ridicule et même eux étaient au courant). Je ne le recommanderais pas du tout. Certains serveurs étaient très gentils, mais celui qui était en charge était même irrespectueux."

Posté le 19/11/2022 à 23:24
Avis de : David.o.
Note de : 1 / 5

" Le serveur responsable a rendu très inconfortable le fait de manger et de rester ici. Nous nous sommes plaints de quelque chose que nous ne considérions pas juste et il nous a traité avec très peu de respect. La plus petite et la plus ridicule planche du formage de tout Paris…. "

Posté le 19/11/2022 à 23:31
Avis de : Eleonora..
Note de : 4 / 5

"Nous avons diné dans ce restaurant samedi avec des amis et on a bien aimé l'ambiance et la musique. Le menu n'est pas très long et il y a peu de choix, les plats ne sont pas pour autant très recherchés mais la cuisine est assez bien faite, sans plus. On y va vraiment pour y passer un bon moment dans une ambiance conviviale."

Posté le 22/11/2022 à 17:35
Avis de : Merian..
Note de : 5 / 5

" Une perle rare à Paris - sans fioritures touristiques, vous obtenez ici une expérience atmosphérique avec de la bonne nourriture à un juste rapport qualité-prix. Recommander! "

Posté le 02/01/2023 à 22:45
Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est plutôt sympa avec une déco agréable. Les serveurs sont sympas. J'aime bien la mezzanine qui donne une vue d'ensemble. Il y a des concerts selon les soirs mais on ne peut pas dire que c'est top. La nourriture et les boissons sont corrects mais bien trop chers."

Posté le 05/02/2023 à 14:00
Avis de : Vladimir.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un bon moment, n’ayant pas commandé la planche de fromage que tout le monde semble allumer dans les commentaires! Joli duo saxo piano, bonne mousse au chocolat."

Posté le 02/03/2023 à 20:43
Avis de : Annette..
Note de : 1 / 5

"Très déçue cette fois-ci! On était super contents à deux précédentes reprises, qu’on voulait amener la famille pour leur faire découvrir le lieu et un bon brunch. Hélas. Le buffet a été réapprovisionné une seule fois - à l’ouverture. Puis, la musique n’a même pas commencé, qu’à partir de 14h30 - le buffet froid était désert. Plus de saumon, des oeufs, dips pour les crudités, préparation à base de poulet, croquettes, et puis finalement que des bouts de fromages. Et en plus c’est le personnel qui se sert sur ce buffet restant bien que le brunch ne soit même pas fini. Bonjour standards de la restauration. Lors de paiement, j’ai préféré de dire cela en personne, puisque je trouve que c’est facile de se plaindre une fois partie. On est allé vérifier en cuisine et effectivement on m’a confirmé qu’il y avait un souci du stock ce jour-là. Je suis désolée, mais pour une note de 200€, même pas un geste commercial ? Je n’étais pas du tout en train de gratter, mais étant tous les deux de même métier, on était stupéfaits. Je ne laisserais jamais un client payé le service qu’il n’a pas reçu. La meilleure surprise arrivait dans la nuit où 3 personnes de notre groupe se réveillent avec des crampes à l’estomac et une bonne gastro ! Merci, on ne reviendra plus."

Posté le 08/05/2023 à 12:14
Avis de : audrey.h.
Note de : 4 / 5

"Bon brunch avec de la musique jazz en plus ! De bons jus de fruits , du sucré et du salé tout y est pour un bon brunch dominical Personnel sympathique et disponible 2 services brunch a 11h30 et 14 h mais pas besoin de se dépêcher ils regarnissent les plats rapidement"

Posté le 11/06/2023 à 13:26
Avis de : Sacha..
Note de : 3 / 5

"Joli cadre et ambiance agréable, mais le service est pas terrible. Entre autres, on nous a apporté l'addition et on nous a enlevé le couvert pendant qu'on terminait nos verres, de quoi donner l'impression de se faire mettre dehors alors qu'il y avait encore plein de monde à table autour de nous. Les plats étaient corrects."

Posté le 23/07/2023 à 08:12
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment. Soirée musicale, groupe chansons tsigane exceptionnel ! Quelle ambiance. Très bonne cuisine, très bon service. Bravo !"

Posté le 10/08/2023 à 12:19
Avis de : Tatiana.p.
Note de : 3 / 5

"Cadre très agréable autour de vrais grands oliviers. Les plats (nous sommes allés pour un dîner) étaient très spéciaux, notamment pour les enfants qui n'ont rien pu manger, à part les patats bravas 😁. Même ma salade était très spéciale niveau ingrédients, mais bien fraîche. Plats très chers. Pas d'air et hyper chaud et avec un concert à côté, pas très agréable pour dîner. Il faudrait penser à faire rentrer de l'air avec un toit ouvrant... ?"

Posté le 31/08/2023 à 17:43
Avis de : antoinette.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe je conseille vivement ce lieux on mange très bien une très bonne ambiance merci à tous le personnel"

Posté le 18/09/2023 à 18:54
Avis de : Monika.e.
Note de : 5 / 5

" Bonne humeur "

Posté le 06/10/2023 à 20:22
Avis de : Christophe.o.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes allés à la Halle aux Oliviers le dimanche pour profiter du brunch avec un concert de jazz live. L'ambiance était vraiment super, le brunch à volonté était très bon avec beaucoup de choix, et les serveurs étaient vraiment gentils. Je ne mets que 3 étoiles à cause de la table ridiculement minuscule qui nous a été donnée pour 3 personnes."

Posté le 15/10/2023 à 21:50
Avis de : Pierre..
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable"

Posté le 25/10/2023 à 18:49
Avis de : Marie.n.
Note de : 5 / 5

"Un lieu original, sympa, prix convenable. Le service était passable( nous n'avons pas eu de carafe d'office, nous en avons fait la demande, mais jamais servie) Ambiance géniale, à l'ancienne comme on aime. A refaire. Je vais recommander ce lieu"

Posté le 05/11/2023 à 08:13
Avis de : Josepha.e.
Note de : 5 / 5

"Le brunch était parfait ! Il ne manquait d'absolument rien. La qualité : Rien à redire ! Le service : Impeccable ! Qualité/prix : Imbattable ! Petit concert de jazz fort agréable ! Le buffet est réapprovisionné, il n'y a jamais rien de vide au buffet ! Que des produits frais et gouteux ! Un délice ! Le top du top dans un endroit sublime !"

Posté le 23/11/2023 à 13:59
Avis de : arianna.a.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes allés à un brunch et à un événement jazz et nous avons adoré ! Bonne musique accompagnée mais bonne variété de plats de brunch. "

Posté le 04/01/2024 à 08:57
Avis de : Ségolène.c.
Note de : 4 / 5

"Brunch musical du dimanche-service de 11h30 👌🏼 Super experience, tres agreable malgre le monde car ca a du succes ! Possibilite de venir seul et d' avoir une table🙂 Brunch tres bon, varie aussi bien en legumes, viandes et sucre (tres bon tiramisu et mousse au chocolat 🍫) Tres beau choix de the (comptoir Richard, moi qui en suis amatrice 😊) et un excellent jus d'ananas 🍍 servis frais 😊😊 Service efficace et tres aimable 😃 Reponde meme au telephone si on a une question 😉 Lieu tres agreable avec de tres beaux oliviers 🫒 et une petite scene ainsi qu'une mezzanine. Prix du brunch musical : 32€"

Posté le 21/01/2024 à 11:58
Avis de : Kinder.e.
Note de : 5 / 5

"Dîner concert au top dans un cadre atypique et chaleureux Serveurs sympas et pros"

Posté le 12/02/2024 à 06:59
Avis de : Studio.o.
Note de : 1 / 5

"Aller au restaurant en bonne compagnie permet de supporter un certain nombres de choses; Une table réservée pour 10 où à 6 on est plus que serré; une ambiance musicale assourdissante, que ce soit quand le groupe joue ou quand c'est la sono qui est déroulée; un service qui fait ce qu'il peut, mais qui reproche que la table est arrivée tard (faux) pour justifier qu'il n'y a pas assez de poisson pour tout le monde, alors qu'il avait été spécifié à la réservation que c'est le plat qui sera majoritairement commandé, et on n'était pas en fin de service; des desserts qui arrivent lentement notamment les fameuses 2 dernières tartes de saison (annoncées à la poire) qui s'avèrent être une tatin éclatée sur l'assiette avec une forte odeur de friture et un arrière goût acre de sucre mal raffiné; Et c'est là que la soirée devient lunaire: le gérant ne comprend pas la remarque et ramène la même assiette renvoyée en cuisine, il prétend que nous sommes une clientèle qui fait des histoires pour avoir deux desserts à l'oeil, il finit par retirer ces plats de l'addition, mais sans reconnaître notre point de vue (entendu d'ailleurs chez d'autre clients en pause cigarettes à l'extérieur), le tout en utilisant un ton plus qu'agressif et irrespectueux et en finissant pas exiger que nous payons et partons. Et cerise sur le gâteau (la tarte) nous nous sommes vus interdits de soirée à la Bellevilloise qui allait débuter et pour laquelle les réservations avaient été faites. Voilà une soirée d'anniversaire qui finit bien!"

Posté le 03/03/2024 à 10:31
Avis de : Célia.c.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est très sympa et on y passe un bon moment avec les concerts très variés. La carte est à revoir, cela reste assez cher pour ce qu’on y mange donc rapport qualité/prix à revoir. Les cocktails sont très chers pour ce que c’est et c’est bien dommage, mieux vaut opter pour un verre de vin. Mitigée sur les Desserts, la encore rapport qualité prix a revoir."

Posté le 20/03/2024 à 20:59
Avis de : Amelie.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce lieu, le cadre, les tapas, les concerts, l'ambiance et la sympathie des serveurs. Tous les éléments pour passer une bonne soirée."

Posté le 20/07/2024 à 20:23
Avis de : Lily.y.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes venus ici avec un grand groupe pour le Jazz Brunch. Ambiance vraiment géniale avec la belle musique jazz qui joue. C'est la première fois que je participe à ce type de brunch, et j'apprécie vraiment ce type de format. C'est un endroit familial et propose d'excellents aliments sains. Variété particulièrement bonne pour les végétariens. Cependant, j'ai eu l'impression que le brunch était court, mais c'est peut-être simplement parce que nous avons passé un très bon moment ! Fortement recommandé pour un après-midi décontracté. "

Posté le 23/07/2024 à 18:52
Avis de : Inès.O.
Note de : 5 / 5

"La musique est au top et l’ambiance aussi ! J’ai bien aimé leur entrée mais un peu déçue par le plat très peu de goût. Les cocktails sont au top et le ceviche aussi !"

Posté le 16/08/2024 à 18:34
Avis de : Vincent.i.
Note de : 3 / 5

"Que dire... Un lieu sympathique avec un service accueillant. La table est originale, avec ce soir la un concert plutôt entraînant. La cuisine est malheureusement bien moins inspirée avec un encornet pas suffisamment relevé et plus que tiède, tout comme la galette de pomme de terre qui faute de chaleur n'avait pas de craquant. Si l'un des plats à été changé pour un des convives, les 2 autres ayant le même plat n'ont pas été interrogés pour savoir s'ils avaient le même ressenti. Le tiramisu s'est révélé tout autant manquant de relief, avec un appareil pour le biscuit plutôt fade. Dommage car les tarifs s'annonçaient raisonnables au vu du lieu."

Posté le 01/10/2024 à 15:28
Avis de : Laurent.y.
Note de : 1 / 5

"Nous y avons été pour un anniversaire à plus de 20 et tout le monde a été malade, ambiance sympa mais ne surtout pas y manger !"

Posté le 03/11/2024 à 17:28
Avis de : benjamin.a.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est super sympa, musique trop forte, buffet pas assez raffiné pour le prix"

Posté le 03/02/2025 à 08:34
Avis de : P.a.
Note de : 4 / 5

" Brunch correct mais j'ai été un peu déçu de la qualité générale de la nourriture et de la musique. On ne peut pas vraiment profiter de la musique car les gens parlent fort et le volume du système audio est faible. L’expérience globale peut être améliorée. "

Posté le 09/02/2025 à 12:51

Entreprises à proximité