La grisette

📌 27 Rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris

4.1 / 5
(628 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–01:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • Dimanche07:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La grisette qui se situe au 27 Rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.18.32.67
Site web : lagrisette.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Toit-terrasse

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Claude.a.
Note de : 4 / 5

"Pour un déjeuner rapide cuisine sans prétention les serveurs Sont efficaces et. bien sympathiques"

Posté le 31/05/2012 à 21:28
Avis de : Sylvain..
Note de : 1 / 5

"Si vous souhaitez vous restaurer, où même boire un verre, je vous déconseille fortement ce restaurant. Nous sommes arrivés vers 20h30 un jeudi ! Forcement en semaine, il n'y a pas foule et pourtant le service est extrêmement long, une fois attablé nous avons attendus 20 min sans voir de serveur, pourtant le gérant était en train de brassé de l'air derrière son comptoir. Obligé de faire un signe de la main pour qu'une serveuse vienne à notre table, prise de commande effectué, encore 10 minutes d'attente... Mais le clou du spectacle, c'est quand le gérant insulte sa serveuse, devant les clients elle est vraiment nulle celle-ci, elle comprend rien. Passé un moment d'incompréhension, je lui dis poliment de ne pas avoir de telles propos devant la clientèle. Grave erreur de ma part colère noire du pseudo gérant, à mon encontre, et auprès d'un autre client qui souhaitez commander des boissons chaudes (refusé après 20h pour des motifs obscures, et complètement farfelus. Ce n'est surement pas assez rentable). Concernant le gérant il est très fort pour le brassage d'air qu'il manie avec une grande dextérité, quand son équipe est débordés par les commandes. Chapeau bas pour ce type de management d'un autre siècle ! Bref, rien de bien dans ce restaurant ! Je déconseille FORTEMENT !"

Posté le 20/09/2015 à 10:24
Avis de : PATRICE.N.
Note de : 1 / 5

"Je vous déconseille fortement cet établissement sauf si vous aimez les frites cuites dans une huile usagé et un Burger rempli de morceaux de cartilage. L'accueil est très limite et les odeurs de fritures tenaces. De plus l'addition est plutôt salée, un Burger pas terrible et un café 18€70."

Posté le 07/03/2016 à 12:58
Avis de : Juliette.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympathique, aux prix parisiens classiques mais serveurs souriants très sympathiques"

Posté le 09/07/2016 à 23:02
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et serveurs très aimable, malgrès la vue sur un carrefour. Évitez la terrasse aux heures de pointes, trop bruyant."

Posté le 16/09/2016 à 08:02
Avis de : Christophe..
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa et plats variés. Seul bémol, en été, avec les vitres ouvertes, les bruits de la rue s'invitent un peu trop..."

Posté le 24/11/2016 à 13:20
Avis de : Divernois.e.
Note de : 4 / 5

"Belle rencontre, une cuisine traditionnelle, généreuse et très sympathique. Des prix correct, et un personnel très agréable"

Posté le 07/01/2017 à 14:22
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 2 / 5

"Un peu moyen! Déjà le serveur, se rend compte après avoir servi mes amis qu'il a oublié de commander ma calzone en cuisine puis m'amène 10min apres une calzone avec un œuf cru à l'intérieur... et pour finir il ne pouvait pas séparer l'addition au moment de payer.... je ne le conseille pas!"

Posté le 21/01/2017 à 23:40
Avis de : jérôme.r.
Note de : 5 / 5

"Super adresse. De l accueil,des bons plats gourmands,des pizzas délicieuses,des desserts très plaisants ,cela dans une ambiance vraiment très agréable et un service bien sympathique !!! Une adresse à retenir et à faire découvrir !!!!"

Posté le 05/02/2017 à 15:44
Avis de : Paul.e.
Note de : 4 / 5

"Serveur très gentil. Calzone très bonne et bien rempli. Les boissons sont par contre trop cher."

Posté le 07/04/2017 à 20:53
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 4 / 5

"Serveur très agréable et souriant, bon repas, service rapide (dîner à 23h)"

Posté le 04/05/2017 à 21:46
Avis de : Hossein.o.
Note de : 4 / 5

"Je suis un habitué de ce lieu accueillant et agréable, surtout un personnel pro et à l'écoute, et des prix corrects. Mon seul reproche (c'est pour ça que je ne mets pas 5) c'est qu'en dessous de 15€ on ne peut pas payer par carte bancaire."

Posté le 21/05/2017 à 09:23
Avis de : Emilie.O.
Note de : 5 / 5

"Notre repaire lorsqu'on monte à la capitale! Petit dej et soirées sympa, personnel accueillant. Juste sur le canal saint Martin. Cool!"

Posté le 14/06/2017 à 15:17
Avis de : Myriam.l.
Note de : 3 / 5

"Sympa pour y boire un jus de tomate ou prendre une salade :) Bien situé et personnel accueillant et souriant"

Posté le 29/06/2017 à 06:48
Avis de : odile.e.
Note de : 5 / 5

"On mange bien☺et les serveurs sont sympathiques."

Posté le 29/08/2017 à 11:57
Avis de : Freddy.v.
Note de : 5 / 5

"Personnels très sympa bonne ambiance pizza fantastique"

Posté le 11/11/2017 à 14:45
Avis de : Cyril.e.
Note de : 4 / 5

"Plat classique mais service très rapide, idéal quand on a peu de temps avant d'aller voir un spectacle au théâtre à côté. Mention spéciale pour le serveur très sympa et super pro !"

Posté le 12/11/2017 à 00:45
Avis de : Sabine.s.
Note de : 3 / 5

"La cuisine est correcte mais je viens surtout pour l'accueil des serveurs et leur bonne humeur !"

Posté le 12/11/2017 à 20:31
Avis de : Benjamin..
Note de : 5 / 5

"Bonne brasserie. Serveur très sympathique et compréhensif"

Posté le 22/11/2017 à 17:42
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit parfait pour se retrouver à 2 ou à 10, le service est sympa et rapide, le top !"

Posté le 21/12/2017 à 09:47
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide. Prix correct et serveur sympa. Bonne adresse avant d aller voir un spectacle."

Posté le 06/01/2018 à 19:17
Avis de : Remi.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur très sympa et plats corrects. Parfait pour un repas avant d aller voir une pièce de théâtre."

Posté le 06/01/2018 à 19:22
Avis de : Aurelie.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa, petit déjeuner à la française excellent.proche métro république, idéal."

Posté le 21/01/2018 à 12:32
Avis de : emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et très abordable, happy hour de long duré. Au top"

Posté le 14/02/2018 à 22:21
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel, un bon poulet fermier. Chaud très bon. Je conseil vivement cette brasserie parisienne.ma femme à pris du poisson et c étais très bon. Très bonne accueil du serveur également. Cocktail 🍹 excellent... N'hésitez pas je le conseil vivement."

Posté le 02/03/2018 à 17:45
Avis de : Ange.l.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je suis rentrée dans ce restaurant trois fois. La 1ère, il y a 4 ans, ça va..la 2èm 1 an après pas terrible, et là royal la 3ème fin 2016 horrible, je n'y suis plus retournée !!!!!!! Le Monsieur à la caisse, ne vous salue même pas, je pense que c'est le boss !!!!!Maintenant à vous de voir......"

Posté le 24/04/2018 à 09:44
Avis de : odaxnet.n.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympa, bien placé malgré la proximité d'une rue très passante, le personnel est vraiment sympathique et souriant. L'happy hour jusqu'à 23h permet de profiter du lieu sur la longueur. Vraiment très bien! Je conseil :)"

Posté le 24/04/2018 à 22:35
Avis de : Amandine.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très bon moment ! J'y suis allée avec des amies, pour prendre un verre et manger une pizza en terrasse et j'ai vraiment passé une très bonne soirée 🤗 Le rosé, généreusement servi au moment de l'happy hour, était fruité et super bon, tout comme la pizza d'ailleurs 😋 Mais surtout, le serveur Florian a contribué à faire de cette soirée un bon moment, en étant très professionnel, super rapide et à la fois sympathique, vraiment au top 👍"

Posté le 24/04/2018 à 23:39
Avis de : Nicolas.I.
Note de : 4 / 5

"Brasserie très correcte, le serveur a une mémoire d'éléphant. Très accessible en transports"

Posté le 17/05/2018 à 21:47
Avis de : Delphine.w.
Note de : 1 / 5

"Bistrot qui se veut raffiné au niveau des plats, goûts classiques, ou décevants selon les plats ou desserts, présentation soignée. Prix excessifs au vu de la piètre qualité de ce qui est servi. On avait encore faim en sortant."

Posté le 23/05/2018 à 08:42
Avis de : Riad..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Accueil impecable sans en rajouter et tres bonne qualité des mets... A conseiller"

Posté le 04/06/2018 à 12:14
Avis de : Nicole.o.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée à l'occasion du match France - Pérou La nourriture de bonne qualité. Le personnel est vraiment adorable, des serveurs comme il n'existe plus à Paris."

Posté le 21/06/2018 à 16:07
Avis de : Dominique.A.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et bonne cuisine Excellent rapport qualité prix"

Posté le 09/08/2018 à 22:28
Avis de : FLAVENOT.s.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympathique mais une très longue attente avant d etre servis.... Les plats étaient moyens et relativement chers pour la qualité . ."

Posté le 18/08/2018 à 15:58
Avis de : Thierry.�.
Note de : 5 / 5

"Café Parisien typique. Quartier du canal Saint-Martin et de la République. Personnel particulièrement sympathique. Cuisine traditionnelle de bistrot, très convenable. Toilettes propres, même chez les hommes ."

Posté le 24/08/2018 à 12:23
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent tartare préparé, personnel très sympathique, bel emplacement entre République et le Canal Saint-Martin !"

Posté le 12/09/2018 à 14:09
Avis de : Angelina.o.
Note de : 5 / 5

"Serveur agréable super service excellent plat je recommande à fond"

Posté le 15/09/2018 à 19:42
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont très agréables, la planche mixte est très copieuse ! Je vous le conseille bien évidemment"

Posté le 16/09/2018 à 05:15
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Une super découverte ! Les serveurs étaient parfaitement à l'écoute et la nourriture, sans être très recherché, est parfaitement préparée dans des bonnes quantités. Bon rapport qualité prix ! J'y retournerai !"

Posté le 16/09/2018 à 06:46
Avis de : Nicolas..
Note de : 3 / 5

"Endroit sympathique et bien placé mais un serveur vraiment pas très agréable. Dommage."

Posté le 07/10/2018 à 22:05
Avis de : B..i.
Note de : 5 / 5

"Bien reçu personnel sympathique. Tarif raisonnable. Je recommande."

Posté le 01/11/2018 à 22:08
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 4 / 5

"Un très bon café parisien respectant le.simple mais bon. Chaque personne stable à apprécié la qualité de la cuisine, des produits.et les proportions généreuse de chaque plat pour des prix vraiment abordable pour la capitale. Je recommande fortement"

Posté le 12/12/2018 à 18:02
Avis de : Céline.o.
Note de : 2 / 5

"Service lent, plats de qualités inégales (les ravioles nagent dans une soupe épaisse avec peu de saveur)"

Posté le 15/12/2018 à 16:27
Avis de : jerome..
Note de : 4 / 5

"Cette brasserie parisienne très sympa propose une cuisine simple mais excellentes L'accueil et le service sont top !"

Posté le 20/12/2018 à 21:13
Avis de : Margot.r.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surprise par cet endroit. Service parfait et plats de qualité. Les frites sont très bonnes. La sauce aux cèpes du poulet : un délice"

Posté le 27/12/2018 à 17:28
Avis de : Maé.a.
Note de : 4 / 5

"Service très sympathique, plats très bons et dans des prix raisonnables. Mention spéciale pour la sauce aux cèpes délicieuse et le mi-cuit au chocolat très bon !"

Posté le 16/01/2019 à 12:29
Avis de : Çissa.l.
Note de : 3 / 5

"Sympa, passer un moment agreable, pour manger, ou boit un verre, personel sympatique et au petit soin😊😘"

Posté le 20/01/2019 à 22:33
Avis de : Jean-Marie.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil professionnel carte variée, rapport qualité prix fort intéressant. Bonne ambiance."

Posté le 30/01/2019 à 14:54
Avis de : Asofie.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil, plats sont bons, service rapide"

Posté le 11/02/2019 à 17:09
Avis de : Abdenour.J.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et sympa, service rapide, rapport qualité prix correcte...recommanded"

Posté le 16/02/2019 à 20:05
Avis de : Hubert.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil. Serveurs super sympa et on y mange très bien !"

Posté le 16/02/2019 à 23:07
Avis de : Geoffroy.u.
Note de : 4 / 5

"Un bar-restaurant où il fait bon manger à midi, avec une équipe sympathique et bien prévenante. (La mayo est maison, ce qui est appréciable !)"

Posté le 19/02/2019 à 22:46
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Un service impeccable, lieu convivial et très bon rapport qualité prix"

Posté le 27/02/2019 à 09:26
Avis de : Chantal.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne brasserie, bon accueil bons plats. Service efficace. Idéal après le théâtre. Exactement ce que l'on attend d'une brasserie."

Posté le 09/04/2019 à 08:12
Avis de : Jey.i.
Note de : 5 / 5

"Réservation effectuée sur la fourchette ( réduction de 30%). Rien à dire topissime de l’entrée au dessert ( portion généreuse de foie gras, cuisse de canard et tarte fine aux pommes excellentissime) Très bon rapport qualité/ prix"

Posté le 16/04/2019 à 17:07
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bon rapport qualité prix. Nous avons très bien mangé, restauration typique brasserie avec en plus un service très agréable. Fortement recommandé"

Posté le 02/05/2019 à 21:28
Avis de : Yona..
Note de : 5 / 5

"Brasserie française bon rapport qualité prix .Nous y sommes allés un samedi avec une réservation du site la fourchette 30pour cent au moins sur chaque plat et happy jours sur les cocktails jusqu'à 23 h.Serveuse sympa."

Posté le 13/05/2019 à 05:30
Avis de : georges.a.
Note de : 4 / 5

"Sourire efficacité et bonne table, belle brasserie parisienne 😉"

Posté le 15/05/2019 à 10:26
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bons plats ! Tout était parfait !"

Posté le 19/05/2019 à 10:38
Avis de : ISABELLE.N.
Note de : 1 / 5

"Ne vous laissez pas avoir par l attrpa touristes ! Nous avons déjeuné à 9 dans cet endroit ! Le serveur ?!? Aussi aimable qu une porte de prison ! Les pâtes gorgées d eau étaient trop cuites. Vous commandez du lapin et sans complexe, on vous apporte la carcasse en étant énervé que le client ne veuille pas payer pour des cotes de lapin ! 4 personnes sur 9 ont été malades moins d une heure après ! Alors non, je ne conseille pas cette table mais chacun fait ce qu il veut..."

Posté le 01/07/2019 à 13:55
Avis de : laurent..
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympathique et chaleureux. L'entrecôte était bien cuite et savoureuse. Bel accompagnement avec les frites et la sauce béarnaise faite maison. Tiramisu fait maison tout aussi bon. Bref je recommande."

Posté le 21/07/2019 à 21:23
Avis de : Boule.e.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes arrêtées par hasard et franchement, nous qui détestons les brasseries en général en raison de la qualité moyenne voir horrible de leurs produits, nous sommes tombées sous le charme de cette adresse que nous recommandons plus que chaleureusement !!! Rien à redire, le personnel est très agréable, nos pizzas étaient délicieuses avec des pro suits de qualité ayant du goût. Bref je mettrais bien plus d’étoiles mais Google n’en propose que 5. Vraiment bravo et à très bientôt"

Posté le 29/07/2019 à 14:46
Avis de : aude.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Salade bien copieuse avec de bons produits"

Posté le 09/08/2019 à 20:33
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 4 / 5

"bien bien arrive dechire pinte a 6 a partir de 17h serveur classe respect de codes terrasse agreable et panoramique je suis pas rentre mais le serveur a du me surveiller il a sur me laisser pepere malgres mon impetiosite du moment"

Posté le 11/08/2019 à 16:21
Avis de : Ioana.n.
Note de : 1 / 5

"Le petit-dèj le moins petit-dèj mangè dans un local. Le classique il nous reste seulement un pain au chocolat et un croissant(le serveur oublie toujours de dire que le croissant et juste brulè mais pas cuit dedans donc à jeter).Un petit morceau de baguette avec beure et un petit carrè de confiture dèguelasse. UN minuscule verre d'orange achètè au meilleur prix.Et voici,8,50€ à payer.Dèçue ..."

Posté le 13/08/2019 à 09:48
Avis de : Angeli.E.
Note de : 4 / 5

"Endroit assez sympathique , plats bons , desserts excellents !!! Mais le top du top , le serveur 💕! Aaaaaadorable ! Une personne dont la gentillesse est inscrite sur le visage, souriant , serviable , bref , s'il existait une médaille d'or pour le serveur elle serait pour lui ! 😘"

Posté le 29/09/2019 à 21:10
Avis de : Julia.v.
Note de : 3 / 5

"Malgré un service qui laisse un peu à désirer, les pizzas sont TRÈS bonnes ! Notez qu'il n'est pas possible de remplacer un ingrédient (viande par exemple) par un autre, même moins onéreux. Cela sera compté comme supplément."

Posté le 02/10/2019 à 19:20
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant, sympathique et convivial! Plats simples et très bons! bref le bistrot idéal et bien mieux que ceux situés autour Terrasse chauffée en vrai plus"

Posté le 08/10/2019 à 08:27
Avis de : JM..
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine maison avec un cadre et accueil sympa"

Posté le 26/10/2019 à 12:09
Avis de : Stéphane.U.
Note de : 5 / 5

"Brasserie sympathique dans le quartier pas loin de République. Service rapide et chaleureux, cuisine française simple et variée, bons prix formule à moins de 15 euros le midi."

Posté le 21/11/2019 à 13:09
Avis de : Dan.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, prix très abordable, bonne expérience."

Posté le 30/11/2019 à 13:30
Avis de : Yves..
Note de : 5 / 5

"Près de la Place de la République, j'avais besoin d'une petite brasserie pour me restaurer correctement, tranquillement, et à bon prix. Dès l'entrée, j'ai été très poliment accueilli par les employés du bar, puis par le serveur à ma table qui m'a parfaitement aiguillé et conseillé dans mes choix. Je n'attendais pas moins de ce lieu tout simple où le peuple ne demande qu'à bien manger dans la plus chaleureuse des ambiances et dans le respect de ses désirs. Quand je reviendrai à Paris dans la même zone, je sais où je m'attablerai."

Posté le 18/12/2019 à 19:55
Avis de : Varadero..
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, sans prétention mais nous y avons bien mangé. (Pizza Baltique + salade camembert + tiramisu + tarte fine pomme). A deux pas du Palai des Glaces. Impec."

Posté le 04/01/2020 à 13:59
Avis de : Margaux.j.
Note de : 5 / 5

"Une nourriture simple mais excellente, produits de qualités. Un service soucieux du bon déroulement. Une bonne brasserie parisienne comme on les aime"

Posté le 11/01/2020 à 13:08
Avis de : Francoise.i.
Note de : 4 / 5

"Je suis revenue dans cet établissement après 2 ans et je nai pas été déçue bien au contraire ! Cest une brasserie bien parisienne au sens le plus positif du mot,la cuisine y est bonne, l'accueil excellent avec un serveur aux petits soins et le tout avec une formule midi z moins de 15 euros ! A recommander absolument"

Posté le 24/01/2020 à 16:25
Avis de : Gaël.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique proche du canal Saint-Martin, bon rapport qualité-prix. Personnel très accueillant."

Posté le 04/02/2020 à 08:56
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine traditionnelle, service très sympathique"

Posté le 12/02/2020 à 13:23
Avis de : Maxence.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis un client plutôt régulier, dès que je vais au Paname c'est évidemment à La grisette que je me rends avant ou après ou les 2 ! Je suis toujours très agréablement surpris par le personnel du restaurant, qui est hyper accueillant, agréable et naturel avec ses clients (qui j'espère leur rendent bien). Les cocktails sont à prix très correct en Happy Hour, en plus d'être particulièrement bien dosés ! Le petit popcorn qui va avec fait toujours plaisir :-) Et les plats sont bien sûr très bon pour des prix très corrects (tartare, andouillette, double burger, frites maison, délicieux desserts... pour ce que j'ai pu déguster). Quand je prends en compte tous ces critères, et bien je me dois d'avouer qu'il s'agit là d'une de mes tables préférées à Paris, et j'ai fait quelques restos depuis que j'y suis ! Ne changez pas 😊"

Posté le 17/02/2020 à 22:34
Avis de : P.o.
Note de : 3 / 5

"Cool l'happy hour jusqu'à 23 h Très bonne cuisine, mais c'est parfois moyen. Le tiramisu au goût Nesquik, bof ! Le service a été un peu long et c'est pas parce qu'il y a match du PSG qu'il faut mettre le son télé à fond !!! Accueil sympathique"

Posté le 19/02/2020 à 00:10
Avis de : Patrick.a.
Note de : 4 / 5

"Un service au top, un budget raisonnable, du fait maison pour le poulet fermier, Un joli lieux, je conseil"

Posté le 20/02/2020 à 12:17
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Une carte avec un large choix, un accueil sympathique. Bonne table."

Posté le 20/02/2020 à 21:45
Avis de : annie.a.
Note de : 4 / 5

"Happy hours jusqu'à 23h 👍 Idéalement placé si vous avez un événement aux palais des glaces"

Posté le 08/03/2020 à 07:56
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et personnel très agréable. Prix raisonnable. Je recommande..."

Posté le 08/03/2020 à 18:40
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 1 / 5

"J'habite à coté de ce lieu, depuis plus d'un an, j'y passe de temps en temps manger une pizza ou boire un ou deux verres avec des amis lors de l'happy hour qui est tardif. En revanche, je suis venu le vendredi 6 mars entre 19h30 et 22h en terrasse face au MacDo et la nous sommes tombé sur la serveuse la moins aimable et la plus incompétente de tout Paris. Entre les oublis de commande, le temps d'attente, demandes incessantes de libérer une table alors qu'on en a 3 pour 6, les 30 minutes de temps d'attente pour régler. Et par dessus tout quand elle arrive enfin à nous apporter l'addition elle nous demande d'effectuer tous même les calculs car on souhaite diviser ? Pour qui ce prend cette bonne à rien ? Comment une seule personne se permet t'elle de nuire à l'image d'un établissement que j'apprécie ? J'espère que cette souillon se fera virer."

Posté le 09/03/2020 à 09:05
Avis de : Gilles.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, service OK. Dommage que la CB ne soit pas acceptée en dessous de 10 euros, c'est devenu un vrai inconvénient"

Posté le 06/06/2020 à 11:11
Avis de : georges.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil aujourd'hui juste un verre au bar belle carte de restaurant à essayer"

Posté le 27/06/2020 à 19:56
Avis de : LF7.9.
Note de : 5 / 5

"Tres bon rapport qualité prix et personnel tres sympas"

Posté le 28/06/2020 à 11:58
Avis de : Céline.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent, je conseille +++++ Très très aimable, très bon"

Posté le 25/08/2020 à 11:17
Avis de : Adrum..
Note de : 5 / 5

"Simple, efficace, bon et service impeccable ! Ça devient tellement rare maintenant que ça mérite bien 5 étoiles !"

Posté le 26/09/2020 à 14:03
Avis de : Elodie.G.
Note de : 5 / 5

"Endroit Super sympa ,plats très bon et serveur au top du top !"

Posté le 25/10/2020 à 18:36
Avis de : Cloé.i.
Note de : 5 / 5

"Service au top ! Les serveurs sont super sympa et efficaces. :)"

Posté le 11/11/2020 à 09:18
Avis de : MimiO..
Note de : 5 / 5

"La gentillesse et la bienveillance exceptionnelle des serveurs ont fait notre soirée !"

Posté le 19/06/2021 à 21:45
Avis de : KRYSS.a.
Note de : 5 / 5

"On y a été chaleureusement accueilli..on y a bien manger et bu un cocktail..le serveur super sympa..👍👍"

Posté le 19/06/2021 à 22:22
Avis de : Indurjeet.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympa Et bien moins bruyant que les autres bars d'à côté. Serveur très sympa et avec le sourire. De plus les mojitos sont bons ! Une bonne adresse sympathique."

Posté le 25/06/2021 à 20:33
Avis de : Shae.n.
Note de : 5 / 5

"2e (ou 3e fois) qu'on vient manger ici. Toujours bien acceuillies, servies et les plats sont bons! Un plaisir de venir à La Grisette 😁"

Posté le 28/06/2021 à 11:11
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie située près du palais des glaces, une carte simple, les prix restent correctes par rapport au quartier. Le service est rapide et agréable."

Posté le 12/07/2021 à 15:39
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil extra, ambiance chaleureuse, repas et desserts au top, nous reviendrons !!"

Posté le 17/07/2021 à 22:56
Avis de : Nadia.e.
Note de : 4 / 5

"Service très bien pour un midi, la pizza très bonne."

Posté le 27/08/2021 à 12:21
Avis de : Loïc.c.
Note de : 5 / 5

"Très très bon et très très bon accueil, service rapide mais pas expéditif, mayo maison très bonne. Et en plus, c'est très correct niveau prix. Et le restaurant est bien placé, proche de république et chaleureux. J'y retournerai pour sur !"

Posté le 27/08/2021 à 19:54
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"top coin est discret. merci pour le diplomatico .bien service"

Posté le 02/10/2021 à 17:44
Avis de : Jeremy...
Note de : 4 / 5

"Excellente adresse, un service impeccable, courtois, de bon conseil et efficace, des plats copieux, bien préparés, abordables et surtout très bon ! Peut être une des rares fois où je prend un boudin noir. Une belle pièce bien préparée, pas ecoeurante. La salade grecque en entrée généreuse en feta. J'y retournerai !"

Posté le 11/10/2021 à 11:16
Avis de : noelle.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top. Plat du jour sympa et burger très bon, surtout la sauce. En plus maintenant ils font des huîtres !"

Posté le 15/10/2021 à 17:55
Avis de : Albert.o.
Note de : 5 / 5

"Avec les nouveaux fauteuils club en cuir, je me sent comme dans mon salon mais en mieux."

Posté le 10/11/2021 à 16:10
Avis de : Céline.�.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, chaleureux et familial. Je recommande vivement La Grisette. Je me suis régalée."

Posté le 12/11/2021 à 14:18
Avis de : Mae.i.
Note de : 1 / 5

"Au-delà du fait que le mojito ne soit pas bon, le service est clairement à revoir. Aucune sympathie envers les clients. Je ne recommande absolument pas."

Posté le 13/11/2021 à 19:43
Avis de : Soraya.d.
Note de : 1 / 5

"Mojito à moitié rempli, et quand on lui fait la remarque il me dit c'est comme ça qu'on les fait... Sur les 7 personnes de ma table ayant commandé toutes ont eu le même problème et pas une seule excuse ou proposition de rajouter de la limonade.. Se faire de l'argent sur le dos de ces clients c'est une chose mais se moquer d'eux délibérément s'en est une autre... Plus jamais."

Posté le 14/11/2021 à 10:48
Avis de : Suvi.a.
Note de : 5 / 5

"Lors d'une semaine formation, nous sommes venues déjeuner dans ce restaurant 3 fois. L'ambiance y est chaleureuse et décontractée, ce n'est pas bruyant (on peut facilement discuter), le service est impeccable et les plats sont assez simples mais bons et il y a vraiment beaucoup de choix dans la carte. J'ai pu tester un croque madame, un plat de poisson et une soupe à l'oignon qui était sans doute la meilleure soupe à l'oignon que j'ai mangée : savoureuse, généreuse et gratinées à la perfection. Le serveur a trouvé l'astuce pour aborder les client(e)s : il commente leurs dates et années de naissance (comme il les voit sur son appli pour le passeport sanitaire). Ca peut faire rire... comme pas, comme dans le cas d'une femme de notre groupe à qui vous avez dit ah, vous êtes plus âgée.. Ca ne se dit pas ;-)"

Posté le 27/11/2021 à 17:18
Avis de : DOLORES.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment, serveur hyper agréable. Plats tout à fait abordables en plus d'être bon."

Posté le 05/12/2021 à 21:05
Avis de : Axelle.l.
Note de : 1 / 5

"manque de gestes barrières( masques inexistant, pas de contrôle du pass sanitaire), j ai pris une pizza suite à la quelle j ai fais une indigestion alimentaire merci 😠"

Posté le 12/12/2021 à 13:28
Avis de : Sabrina.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, nous avons été servis rapidement et avec le sourire. Ambiance détendue et chaleureuse, un patron normand content de servir des normands et inversement :-) ! Merci Pascal et Annie ! C'était une super soirée."

Posté le 01/01/2022 à 19:19
Avis de : Jean-Noël.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, Il n'y a pas eu de remarque lorsque nous avons demandé à être espacés pour dîner. Les trois plats commandés ont été très appréciés et copieux. Je recommande vraiment"

Posté le 17/01/2022 à 15:40
Avis de : B..
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie, prix correct. Personnel agréable."

Posté le 18/01/2022 à 17:46
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 2 / 5

"Sans + N’applique pas le -30% la fourchette alors que j’avais la réservation avec cette promo Aucun contrôle des pass sanitaires"

Posté le 29/01/2022 à 20:47
Avis de : odile.e.
Note de : 2 / 5

"Pas de contrôle des pass sanitaires, affiche -30% sur le site de la fourchette, mais une fois sur place la réduction ne fonctionne pas et le patron refuse de faire un geste commercial. Service très long malgré un restaurant vide. Plus de 15min avant qu'on vienne prendre notre commande."

Posté le 29/01/2022 à 20:50
Avis de : Yohan.i.
Note de : 1 / 5

"Service inadmissible ! Nous sommes allés à La grisette avec des amis pour voir le match de rugby France-Irlande. Tout d’abord, le temps d’attente pour que nos commandes soient servies était d’environ 25-30 min. Quelques-uns de nos amis sont partis plus tôt et ont réglé leur consommation en partant, mais un des barmans ne les a pas déduit de la note. Au moment de régler la note finale, chacun a payé sa part, mais le barman nous précise qu’il y a un écart de plus de 60 euros. Nous sommes donc restés pour regarder la note dans le détail. D’abord, en recomptant ce que chacun devait payer, le barman se rend compte qu’il a finalement mal calculé les parts de chacun. Une fois les écarts réglés, il manque toujours des consommations non réglées, et en analysant la note nous nous apercevons qu’il y a 3 bières (de 50cl) que personne n’a jamais commandé. Enfin, le barman s’est énervé et a très mal parlé à l’une de nos amies, alors que nous sommes restés plus de 30 min pour tout recompter."

Posté le 14/02/2022 à 12:27
Avis de : Gilles.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, les plats du jour sont excellents"

Posté le 04/03/2022 à 11:05
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien manger serveur au top merci à lui"

Posté le 12/03/2022 à 22:34
Avis de : Nicolas.n.
Note de : 5 / 5

"Bon petit restaurant avec une carte bien garnie à des prix très abordables. Des serveurs sympathiques même si le service mérite un soupçon d'accélération 😉"

Posté le 15/03/2022 à 21:25
Avis de : Juliana.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien servi, de la soupe, du vin, de desserts très bien faite et le goût était super."

Posté le 17/03/2022 à 22:24
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 2 / 5

"Mauvaise expérience culinaire Entrée à 6€90 pour deux feuilles de salade d'un côté, une tranche de saumon au milieu et un demi toast de chèvre de l'autre côté. Alors que l'on nous vend un toast de chèvre sur lit de salade de saumon. Accueil sympathique mais déception pour les plats et entrées"

Posté le 18/03/2022 à 15:58
Avis de : David.A.
Note de : 5 / 5

"Super Service Repas de très bonne qualité Rapport qualité/ prix plus que correct. Merci..."

Posté le 20/04/2022 à 21:32
Avis de : Adeline.n.
Note de : 5 / 5

"Un personnel très agréable et des crêpes délicieuses !"

Posté le 25/04/2022 à 20:13
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Un délicieux croissant fait maison avec un café à 11h avant l'expo. Un accueil si chaleureux qu'on y retourne pour déjeuner après l'expo. On aurait pu rester jusqu'au goûter😂mais le soleil et le canal st martin nous ont appelé dehors. Conclusion: allez y"

Posté le 26/04/2022 à 16:27
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 4 / 5

"Avons pris un verre en terrasse. Le service était rapide et efficace. Tarifs acceptables dans les prix parisiens."

Posté le 28/04/2022 à 16:28
Avis de : Ophélie...
Note de : 2 / 5

"Plus de 9€ pour un petit-déjeuner avec : un croissant surgelé, brûlé dessous et pas cuit à l’intérieur (immangeable), un jus d’orange industriel, du pain pas frais ultra dur et cuit sur plaque (sorti du four depuis un bon moment je présume) Déjà que c’est cher pour un petit-dej, on s’attend au moins à avoir des vrais articles de boulangerie et un jus pressé 🤯 Les seuls points positifs : le café (heureusement j’ai pas eu du café soluble) et le serveur très sympa. N’y allez jamais pour un petit-dej, c’était franchement le pire que j’aie pu voir je n’ai rien pu manger, ça devrait être interdit de servir ça"

Posté le 07/05/2022 à 07:41
Avis de : Thierry.o.
Note de : 4 / 5

"Service un peu long mais les pizzas et les crêpes ont l'air d'être faites maison. C'est très bon"

Posté le 10/05/2022 à 20:29
Avis de : René.E.
Note de : 4 / 5

"Café bien placé pratiquement au bord du canal . Serveur sympa . Consommations variées ."

Posté le 26/05/2022 à 21:31
Avis de : Jennifer.o.
Note de : 1 / 5

"La nourriture était très moyenne. Le plateau de charcuterie était fait grossièrement. Tranches épaisses et pas très goûtues. Le burger était moyen aussi."

Posté le 31/05/2022 à 09:27
Avis de : Thomas.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, aussi chaleureux que la nourriture est goûteuse !"

Posté le 18/06/2022 à 17:08
Avis de : paul.e.
Note de : 3 / 5

"Bistrot touristique, menu passe partout. Le choix des vins est très pauvre"

Posté le 07/07/2022 à 22:05
Avis de : Marc.a.
Note de : 2 / 5

"Je n'y suis allé qu'un lundi matin, Café quelconque, et pain au chocolat datant au moins de l'avant veille. Je déconseille donc pour le petit déj. Pour le reste, je ne sais pas."

Posté le 11/07/2022 à 06:09
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Une belle adresse pour une brasserie parisienne. Merci à toute l'équipe. Je recommande"

Posté le 24/07/2022 à 18:14
Avis de : Tom..
Note de : 1 / 5

"Entendant de la musique je rentre souriant dans le bar pour consommer une boisson et passer une bonne soirée… le barman / serveur me demande de commander directement alors que je souhaite attendre un peu. Il me demande agressivement de sortir et précise que je ressemble à un voleur… je suis sincèrement blessé. J’ai passé une mauvaise soirée. Fuyez ces personnes qui pratiquent le délit de faciès ! Je vous souhaite une mauvaise continuation. Ce bar restaurant pizza ne fournit malheureusement pas un service de qualité… un voyage à éviter."

Posté le 26/07/2022 à 17:33
Avis de : David..
Note de : 3 / 5

"Je déconseille pour boire un verre / prendre un dessert, les tarifs sont chers nous n’en avons pas pour notre argent."

Posté le 29/07/2022 à 20:25
Avis de : Virginie.h.
Note de : 4 / 5

"Un très bon accueil et une cuisine délicieuse Dommage qu’il n’y avait plus d’huîtres sans doute victime de leur succès à très bientôt quand nous serons dans le coin"

Posté le 23/08/2022 à 16:23
Avis de : pignatelli.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil commerçant gentillesse des serveurs. Salade 10/10 et la pizza était très bien. Merci pour se moment. Les biterrois ( de Beziers)"

Posté le 04/09/2022 à 12:00
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 4 / 5

"Faut pas être pressé car sont longs à prendre les commandes 😉 Sinon sympa et bon"

Posté le 11/09/2022 à 10:18
Avis de : Catherine.a.
Note de : 4 / 5

"nous avons dîner en famille personnel très sympa et professionnel restaurant convivial😀 bons petits plats 👍 je recommande"

Posté le 30/09/2022 à 12:00
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa.prix corrects . De sympathiques serveurs . La viande est excellente . Les raviolles aussi . Les desserts très correcte e télé café aussi ."

Posté le 29/10/2022 à 14:47
Avis de : marine.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse, plats plutôt bons. Service pas des plus rapides cependant."

Posté le 08/11/2022 à 10:52
Avis de : Joseph.o.
Note de : 1 / 5

"Un lieu franchement très décevant,la propreté du lieu laisse à désirer , la nourriture degeulasse et un personnel extrêmement désagréable pour un prix aberrant"

Posté le 20/11/2022 à 16:40
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 4 / 5

"Pas cher pour Paris et la cuisine est bonne et copieuse. C'est pas le Ritz mais entrée+plat ou plat+dessert à 16€50, dans le coin c'est bien."

Posté le 30/11/2022 à 11:03
Avis de : Clem.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé avec mon ami Benjamin avec lequel j'écume les bars depuis pas mal d'années, ce mec est un vétéran de la night comme moi. La Grisette a clairement fait le taffe : des chaises pour s'assoir et des gogues pour caguer, un bref, un paradis qui ne dit pas son nom."

Posté le 10/12/2022 à 21:15
Avis de : Brice.a.
Note de : 1 / 5

"Serveur désagréable au possible Une attente très longue Force au moment du paiement lorsque vous êtes un groupe à faire payer 1 seule personne et je cite « débrouillez vous » Tout le monde na pas forcément les moyens de payer pour un groupe entier. Lieux qui à l’air quand même sympathique mais faite tourner les autres serveur, ça serait mieux"

Posté le 18/12/2022 à 23:14
Avis de : Thomas.r.
Note de : 2 / 5

"Je me suis rendu deux fois dans cet établissement. La première fois, nous nous sommes installés à l'intérieur, en saluant les serveurs, aucunes réponses, après 15 minutes d'attentes, personne ne prend notre commande. Je précise que le restaurant était quasiment vide. Nous sommes donc partis, toujours aucun mot de la part des serveurs. Hallucinant. Deuxième passage dans le restaurant, un temps d'attente monstrueux pour un simple commande de bières. Un serveur désagréable voir agressif, qui nous demande de régler la totalité avec une seule carte et de nous débrouiller entre nous pour rembourser notre amie... Dans la même journée, ce serveur a bousculé la table d'une cliente, renversant son café, et qui lui a obligé de payer son café quand même. Bref passer votre chemin c'est tout simplement honteux."

Posté le 19/12/2022 à 10:45
Avis de : JPh..
Note de : 4 / 5

"On y est allé en début de soirée, c’était très calme, de quoi se détendre en toute sérénité"

Posté le 11/01/2023 à 19:40
Avis de : Véronique.e.
Note de : 4 / 5

"Très sympa pour boire un verre après le travail. La jeune serveuse présente ce mercredi soir était très serviable. Bonne détente."

Posté le 11/01/2023 à 19:41
Avis de : Sami.a.
Note de : 1 / 5

"Planche de charcuterie 17 euros pour des produits de supermarché (jambon Herta, bûche de chèvre soignon, emmental leerdamer etc...), déçu. Service ok, ambiance ok, cadre ok."

Posté le 24/01/2023 à 20:03
Avis de : Mat..
Note de : 5 / 5

"Prix honnête, bons plats, serveurs sympas."

Posté le 28/01/2023 à 15:51
Avis de : Vaquant.y.
Note de : 4 / 5

"Brasserie simple ..très bon accueil...bonne cuisine.."

Posté le 11/02/2023 à 21:42
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité prix, plat mijoté et sert en continu !"

Posté le 23/02/2023 à 14:50
Avis de : Vic.i.
Note de : 1 / 5

"Une cata ! Attirées par la carte courte avec une amie nous misons sur cette brasserie pour nous restaurer et passer un bon moment. Arrivées 1h30 avant le début de notre spectacle nous ne précisons pas que nous sommes pressées car imaginons être large ! Je commande une formule plat/dessert, mon amie un burger bien cuit. Plus 1/2h pour servir du guacamole industriel, 3 gambas surgelées et quelques feuilles de salade. 1h après nous recevons nos plats et sommes désormais un peu juste pour l'horaire du début du spectacle. Mon amie réalise que son burger est totalement saignant. La goutte d'eau qui sonnera notre départ sur le champ. Aucune remise en question du serveur ni du responsable. Nous sommes responsables car n'avons pas précisé que nous étions pressées. Rien de plus désagréable que la mauvaise fois. J'ai quand même payé mon entrée 6,50€ j'aurai mieux fait d'aller chez Picard..."

Posté le 19/03/2023 à 07:26
Avis de : Elodie..
Note de : 1 / 5

"Hier soir, nous allions voir un spectacle comique à deux pas mais nous n’avions pas anticipé que le show débuterait dès le restaurant. J’ai beaucoup ri (jaune) car figurez-vous que nous n’avons même pas mangé car les plats sont arrivés trop tardivement (après plus d’une heure à attendre sagement) et pas cuit pour le mien… Merci Grisette pour le verre d’eau et la mauvaise foi du personnel, c’était un mémorable début de soirée. Au top, vous êtes des champions."

Posté le 19/03/2023 à 10:53
Avis de : Patricia..
Note de : 5 / 5

"Le serveur adorable et les plats très correct pour une brasserie. Le rapport qualité-prix est très bien."

Posté le 26/03/2023 à 15:21
Avis de : Francois.r.
Note de : 1 / 5

"ma copain végétalienne pour des raisons religieuses est entrée et a demandé de la nourriture vegasnk sensan le serveur arrive avec du guacamole avec de la crème fraîche dedans. Ensuite, il a le culot d'en discuter. dumhuvud ne recommande pas plus de végétaliens"

Posté le 13/04/2023 à 17:40
Avis de : alixseb.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et c'était très bon."

Posté le 16/04/2023 à 04:07
Avis de : Stanislas.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar, très bonne ambiance ! Et surtout Merzouk meilleur serveur !"

Posté le 21/04/2023 à 22:30
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot de quartier sympathique. Je recommande !"

Posté le 24/04/2023 à 21:06
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Resto sympa nous avons bien mangés et le service était top"

Posté le 07/05/2023 à 21:27
Avis de : Steve.a.
Note de : 1 / 5

"Paiement par carte bancaire à partir de 10euros en 2023, sûrement une question de déclaration des revenus. Tartine au prix de New York et le comble vous avez un seul bout de pain."

Posté le 07/06/2023 à 06:34
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné ce midi et sommes ravis de notre pose dans ce restau. Plats très bons et Serveurs très agréables Prix corrects Très bonne expérience"

Posté le 29/06/2023 à 17:01
Avis de : Julianne.a.
Note de : 4 / 5

"Service rapide, prix tres abordable, plat délicieux ! Je recommande"

Posté le 04/07/2023 à 12:24
Avis de : cyrilum..
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et serveuse hyper sympathique"

Posté le 07/07/2023 à 15:17
Avis de : Clemence.e.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venu boire un verre et manger. Nous avons pris 3 virgins mojitos et deux mojitos passions. Les mojitos avaient un goût d’eau de robinet pétillant, ils étaient sans saveur avec comme décoration des feuilles de menthe. Nous avons donc demandé à refaire les mojitos, et la serveuse a prit en compte notre demande. Nos nouveaux mojitos avaient la même saveur avec du sucre cassonade en supplément. Suite à cela nous sommes donc partis. Malgré cela la serveuse est souriante et agréable."

Posté le 22/07/2023 à 19:34
Avis de : Fabi..
Note de : 5 / 5

"Très belle Pizza Margherita et le menu du jour (ceviche puis bavette aux échalotes) était vraiment bien (16,50€)"

Posté le 30/07/2023 à 13:33
Avis de : slm.n.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendu sur place à ce jour et j’ai été super mal accueilli ! Une dame d’un certain âge m’a dis que c’était fermer a 7h30 or que c’était ouvert ! Je déconseille fortement"

Posté le 12/09/2023 à 05:31
Avis de : ______•_•..
Note de : 1 / 5

"Je suis venue prendre une boisson en terrasse avec mes amies dans ce restaurant et j'ai trouvé le serveur particulièrement désagréable avec nous. Alors que nous lui avions poliment demander un expresso, un thé ainsi qu'un café frappé, il nous a répondu qu'il ne faisait plus de chaud d'un air assez agacé, ce n'est qu'après avoir voulu commander autre chose qu'il nous a dit qu'il fallait consommer pour un minimum de 5€ ! J'ignorais qu'il fallait consommer à tout prix une boisson de cette valeur si on voulait s'installer ! Nous avons donc finalement commandé nos boissons et lorsque le serveur revient pour nous servir, il ramène à mon amie la mauvaise boisson et repart en soupirant quand nous lui faisons remarquer. Lorsque enfin nous avions souhaiter régler par carte; il y avait un minimum de 10€ ce qui nous a fort déplu. Je ne remet pas en question la qualité de la nourriture ni l'atmosphère du lieu puisque je n'y ai pas gouté et ne compte pas revenir dans ce restaurant aux règles tordues et à l'accueil peu agréable."

Posté le 07/10/2023 à 22:07
Avis de : Sarah.i.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu’il n’y est pas possibilité de mettre 0 étoile… Le seul café de Paris à refuser un café! Le service est long et le personnel n’est pas très aimable J’ai passé une mauvaise expérience ici À éviter!!"

Posté le 08/10/2023 à 15:46
Avis de : franck.o.
Note de : 1 / 5

"Monsieur si vous voulez du Wii fiu allez au Mac do.e' face' vous voulez un Irish coffre ah désolé pas de crème et 10 mns d'attente avant qu'il vienne me voir....dommage."

Posté le 09/10/2023 à 17:12
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un chouette moment sur place ! Notre serveuse était adorable, et la cuisine très agréable (burger végétarien + poulet / frites)."

Posté le 14/10/2023 à 22:28
Avis de : Flore.e.
Note de : 5 / 5

"Jolie restaurant. On y mange très bien. Face au canal St Martin."

Posté le 16/10/2023 à 14:40
Avis de : Helene.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil extraordinairement chaleureux. On y vient comme a la maison. Le contenu des assiettes est de très bonne qualité. On reviendra. Signe Gérard Jugnot....plus Gérard que Jugnot😉😉"

Posté le 21/10/2023 à 21:23
Avis de : Daniel.i.
Note de : 4 / 5

"Un petit restaurant rapide et bon"

Posté le 16/11/2023 à 19:39
Avis de : Robin.i.
Note de : 1 / 5

"Personnel peu engageant et etablissement extrêmement sale."

Posté le 26/11/2023 à 23:11
Avis de : linda.e.
Note de : 5 / 5

"Service chaleureux, des plats de qualités et copieux. Je recommande vivement"

Posté le 29/12/2023 à 13:03
Avis de : marie-rose.t.
Note de : 5 / 5

"Très bien situé près du Canal Saint-Martin Paris 4 Service agréable. Serveurs sympathiques et accueillants"

Posté le 10/01/2024 à 19:08
Avis de : M.b.
Note de : 5 / 5

"Tout parfait nous reviedrons. Tres bone cuisine service agréable"

Posté le 26/01/2024 à 20:21
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien placé face au canal, déco sympa, cuisine très bonne pour un tarif tout à fait raisonnable. Une bonne adresse !"

Posté le 31/01/2024 à 19:19
Avis de : Anne..
Note de : 1 / 5

"le responsable est tres desagreable, et ne respecte pas les conditions de the fork passez votre chemin"

Posté le 27/02/2024 à 14:40
Avis de : Negus.H.
Note de : 4 / 5

"A proximité du canal Saint Martin, une brasserie traditionnelle (et c'est de plus en plus rare) qui propose des plats simples mais de qualité à des prix raisonnable. Seul bémol, la sauce salade qui gagnerait à être faite maison."

Posté le 06/05/2024 à 19:34
Avis de : Régine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et un service au top 👍 Un choix de plats aussi appétissants 😋 que variés. C'est avec plaisir que nous y reviendrons 😀"

Posté le 19/05/2024 à 20:31
Avis de : Karima.J.
Note de : 1 / 5

"Nous avons attendu 10min avec mon mari a une table, le service est passé 3 fois devant nous. On nous a ni pris notre commande ni dit bonjour. Est ce que c'est mon voile qui vous gênez. Plus bas le au café du temple, très sympathique et accueillant de suite."

Posté le 20/05/2024 à 14:12
Avis de : Raziel..
Note de : 5 / 5

"Nous ne connaissions pas ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis. Le service a été rapide et le repas aussi bon que copieux. Je recommande."

Posté le 30/05/2024 à 12:00
Avis de : Nik.a.
Note de : 2 / 5

"« Planche happy hour» à 6€50 servie dans une toute petite assiette, à peine suffisante pour une personne, et frites à 3€ pareil, dans une toute petite assiette. Faux bon plan"

Posté le 01/06/2024 à 19:55
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent bistro, une cuisine simple bien française, très bien cuisinée. Un régal ! La viande était parfaite, la salade et sa sauce également. Mention spéciale pour les frites maison qui sont vraiment très bonnes, ce qui est rare. Les prix sont plus que corrects, bon accueil et service impeccable. Une vrai découverte et on y retournera avec plaisir lorsque nous repasserons dans ce quartier."

Posté le 02/06/2024 à 18:36
Avis de : Pierre.i.
Note de : 3 / 5

"Nourriture correcte, de là à dire que c'est de la cuisine... vins inégaux, service très sympa"

Posté le 07/06/2024 à 20:29
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien sur tous les plans comme d'habitude 🌸"

Posté le 16/06/2024 à 14:46
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas le soir de l'ouverture des JO. Très bon accueil, cuisine traditionnelle travaillée. Merci."

Posté le 26/07/2024 à 18:30
Avis de : lounis.h.
Note de : 1 / 5

"Je suis vraiment déçu car j'ai même pas fini mon plat avec les souris qui arête pas de circulé entre nos jambes 👎👎👎"

Posté le 28/07/2024 à 21:09
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçue, le camembert rôti commandé n'était pas du tout coulant, trop cuit à mon avis. Nous avons beaucoup attendu avant que l'on prenne notre commande alors qu'il n'y avait pas grand monde, idem pour être servis. On m'a également servi la mauvaise boisson. Le service n'est pas vraiment chaleureux."

Posté le 07/08/2024 à 19:07
Avis de : Claude.o.
Note de : 5 / 5

"Un bar tranquille, une terrasse agréable et du personnel accueillant"

Posté le 23/08/2024 à 21:16
Avis de : Laurent.n.
Note de : 3 / 5

"Classique"

Posté le 07/09/2024 à 21:13
Avis de : Alex..
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçu par mon expérience dans ce café. L'ambiance y est inexistante, ce qui est surprenant pour un endroit censé être convivial au bord du canal. L'espace semblait froid et impersonnel. Pire encore, le service était particulièrement médiocre. Le serveur semblait aigri, totalement désintéressé de ses clients et de leur satisfaction."

Posté le 21/09/2024 à 12:46
Avis de : stephane.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience Service impeccable"

Posté le 24/09/2024 à 19:26
Avis de : Clara.o.
Note de : 2 / 5

"À éviter… Première fois que j’y vais, je me fais renverser le plateau de bière et de vin dessus ! Même pas de verre offert pour la peine (sur mes margiela toutes neuves). Seconde fois, on commande et on a pas ce qu’on veut… Le gérant reste sympa et l’ambiance agréable mais bon je passe mon chemin."

Posté le 23/10/2024 à 16:55
Avis de : Camille.a.
Note de : 1 / 5

"Dinguerie ils servent pas de café"

Posté le 24/10/2024 à 16:38
Avis de : Mlle..
Note de : 1 / 5

"J'allais mettre 5 étoiles... Finalement je comprends mieux pourquoi les gens pourquoi les gens se plaignent de cet endroit... À bon entendeur !"

Posté le 29/10/2024 à 14:39
Avis de : Laura.a.
Note de : 1 / 5

"Nous y avons mangé un soir. Vraiment pas bon, produits de mauvaise qualité, rien de fait maison, trop salé, trop poivré. Pas de respect de la cuisson des viandes. Pas de la cuisine mais un assemblage d'ingredients tout prêt pour 18-20€ par personne! A fuir!!!"

Posté le 04/11/2024 à 11:20
Avis de : Philippe.e.
Note de : 2 / 5

"Accueil et ambiance sympathique pour un verre, mais la nourriture est à fuir."

Posté le 16/11/2024 à 09:22
Avis de : So.h.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe!!!! Dejeuné entre amies une sauce non respecté (béarnaise alors que poivre avais été demandé) du riz en accompagnement alors qu'on avais spécifié legumes salade et surtout pas de riz..... la viande etait saignante alors que bien insistée que je la voulais bleu.... repartie en cuisson remise dans l'assiette dégueulasse..... et le beurre maitre d'hotel qui n'en est pas un mais un beurre d'escargot...... pour quelqu'un d'intolérant a l'aïl...... sur 3 assiettes aucune n'allaient. Une serveuse qui prétend qu'elle a bien noté sur son bon mais comme elle etait aux toilettes ou en train de fumer en pleins service....... seul point possitif le thé glacé maison etait top"

Posté le 07/12/2024 à 19:42

Entreprises à proximité