Horaires d'Ouverture
- Lundi 17:00–02:00
- Mardi 17:00–02:00
- Mercredi 17:00–02:00
- Jeudi 17:00–02:00
- Vendredi 10:00–15:00
- Samedi 17:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Gouttière qui se situe au 96 Ave Parmentier, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Petites portions à partager
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un bar super sympa!! Le service est bon, les boissons correctes, mais ce qui fait de ce lieu un must pour moi, c'est l'équipe assurant le service: chaleureux, serviables, accueillants, ils font tout pour que chaque clients passe une super soirée! Entre 22h et 23h, les tables du centre de la pièce sont poussées sur le côté afin qu'il y ait plus de places pour danser. J'y suis allé 5-6 fois, et à chaque fois j'ai passé une soirée mémorable! A tenter!! P.S: En plus, la musique est bonne!"
Posté le 07/12/2013 à 18:08"On y arrive pour l'apéro, l'odeur de nourriture nous incite à y manger (et c'est très correct), puis on pousse les tables et c'est parti !"
Posté le 11/01/2014 à 17:48"Bar très sympa du 11ème. Par contre venir très tôt afin d'avoir une place !"
Posté le 27/05/2014 à 05:09"Expérience assez horrible: service débordé (ça arrive à tout le monde mais bon), attente pour les plats, et qualité qui laisse franchement à désirer. Franchement, à part la caserne de pompiers en face, aucun intérêt"
Posté le 08/07/2014 à 16:42"Il n'y a qu'a jugé le nombre de personnes sur le trottoir pour estimé le succès de ce bar. Bien situé dans le quartier Oberkampf, il y règne une super ambiance et tout devient très chaud quand l'équipe fait le spectacle derrière le bar. On peut commencer la soirée en y mangeant briques, couscous ou burger mais une fois qu'ils poussent les tables, tout le monde danse! l'assurance de passer une super soirée"
Posté le 03/12/2014 à 15:34"Service déplorable. Visiblement la direction se réserve le droit de virer des clients installés pour des réservations fictives proposées postérieurement à l'arrivée desdits clients. L'hygiène laisse à désirer : les toilettes sont dans un état lamentable. Vaccins obligatoires ! À FUIR !"
Posté le 20/12/2014 à 20:01"Bar super cool pour faire la fête! Le Burger est super bon!"
Posté le 28/03/2016 à 15:10" Bel endroit pour prendre un verre et un dîner rapide. Cependant l'endroit est assez bruyant et se remplit vite. L'ambiance est sympa, mais ce n'est pas le spot le plus propre de Paris. "
Posté le 01/05/2016 à 08:34"Hier j'y étais pour feter l'anniversaire d'une amie et ils ont été très mal polis avec nous: d'abord, ils nous ont démandé de partir au milieu de la soirée, alors qu'on avait réservé des tables pour toute la nuit. Leur excuse c'était qu'ils avaient fait une autre réserve et, effectivemment, il y avait d'autres clients qui attendaient dehors. Après, ils nous ont chargé de 5 burguers en plus de ceux qui nous avions mangé et on était obligé à les payer, parce qu'ils ont ménacé d'appeler da police. On n'est pas de criminels et ce n'est pas comme ça qu'on devrait traiter les clients. C'est le pire resto que je connais à Paris. Quelle honte..."
Posté le 28/05/2016 à 13:05"Burger excellent. Les meilleures frites de Paris !"
Posté le 24/06/2016 à 21:40"Bonne cuisine, super ambiance et très bons digestifs. Les prix sont doux et le patron est un ange"
Posté le 10/08/2016 à 10:24"Meilleur burger de Paris à des prix abordables !"
Posté le 25/08/2016 à 13:48"Toujours au top. Souvent copié, jamais égalé !"
Posté le 30/10/2016 à 10:10"Parfait. Les gérant sont au top et super sympathique. Je recommande. Les prix sont très attractif"
Posté le 31/10/2016 à 06:56"Bar au service très agreable, des serveurs sympa et aux petits soins, un happy hour au top et une carte bistrot très honnête."
Posté le 06/11/2016 à 19:34"Serveur très sympa, la pièce du boucher était très bonne et à bon prix !"
Posté le 08/11/2016 à 22:56"Les plats sont très bons, accueil chaleureux. Et en plus le prix est plus que correct !"
Posté le 16/11/2016 à 17:50"Très bon burgers-frites, prix abordables. Les serveurs sont très aimables !"
Posté le 21/11/2016 à 13:20"Les prix son sympas, l'ambiances aussi, feutré et inspiration bistro. Manque de variété de boissons. Petit moins concernant une réservation non bien géré."
Posté le 26/11/2016 à 21:01"Super ambiance, surtout en fin de soirée!"
Posté le 30/11/2016 à 08:20"Pourquoi n'ai-je jamais gagné le tournoi de belotte ? Un complot ?"
Posté le 30/11/2016 à 22:02"Bon prix"
Posté le 22/01/2017 à 12:48"Au top très bonne ambiance, très bonne soirée !"
Posté le 11/02/2017 à 23:19"La décoration est sympa, les cocktails sont notés sur des disques vinyles. Par contre les tables étaient sales, il y avait des traces des boissons des anciens clients, et une forte odeur de cuisine qui empli la pièce. Avis mitigé donc. Je n'ai pris qu'une boisson."
Posté le 13/02/2017 à 13:12"Bar très sympa. Cocktail embuscade à ne pas rater. Bonne musique et burger plutôt bon."
Posté le 17/04/2017 à 10:03"très bon service , un menu sympa avec du choix! on a passer un bon moment !"
Posté le 22/04/2017 à 13:49"Serveurs sympa. Bons prix et bon cocktails ! Content d'avoir ce bar pas loin de chez moi. Valeur sûr"
Posté le 30/04/2017 à 14:52"Excellent !! Et copieux :)"
Posté le 20/05/2017 à 19:06"Un bon lieu pour un déjeuner le midi, des cheeseburger coulant à souhait, dommage que les desserts suivent pas."
Posté le 26/06/2017 à 21:36" Très amical "
Posté le 27/06/2017 à 20:40" Dans le quartier sale de la Bastille apparaît ce petit bistro époustouflant. Le chef concocte des plats merveilleux mais simples. "
Posté le 09/08/2017 à 23:59"Bar sympa et bonne ambiance"
Posté le 14/08/2017 à 22:06"Bar très sympa ! Très bonne ambiance, ça dance le soir."
Posté le 11/09/2017 à 09:19"Pour passer un bon moment entre potes!!!"
Posté le 21/09/2017 à 16:08" Nous venons d'Australie et sommes arrivés à Paris aujourd'hui et nous nous sommes retrouvés à La Gouttière pour le dîner, 4 adultes 4 enfants. Nous l'avons aimé!! Bonne nourriture, excellent service... accueil incroyable à Paris... Merci La Gouttière quelle merveilleuse expérience ! Bon Appetit!! "
Posté le 02/10/2017 à 19:14"(visité après minuit) Un petit endroit tout mignon, le personnel est vraiment accueillant et serviable, les cocktails sont délicieux et les prix très corrects"
Posté le 14/10/2017 à 00:58"Au top le cheese !!"
Posté le 19/10/2017 à 04:51"Un établissement où on mange bien. Avec des personnes très sympathiques"
Posté le 02/11/2017 à 22:13"Très bonne ambiance, tarifs très corrects, le tout pour pour une très bonne soirée!"
Posté le 18/11/2017 à 09:19" J'enlève une étoile. Avant c'était un restaurant pas cher, le menu du jour à 12,50 € et le soir à 14,50 €. Désormais, chaque plat, entrée et dessert bénéficie d'un prix spécial. Les quantités ont également beaucoup changé, avant d'être abondantes, elles sont maintenant un peu faibles. Espérons que La Gouttière d'avant revienne !!! "
Posté le 22/11/2017 à 16:54"L'angoisse... Trop de monde trop de bruit et en plus une mauvaise odeur de friture..."
Posté le 23/11/2017 à 12:53" Nourriture très spéciale et gens merveilleux "
Posté le 25/11/2017 à 19:54" Cheeseburgers et frites bons et bon marché !! "
Posté le 15/12/2017 à 19:44"Les serveurs sont adorables !"
Posté le 23/02/2018 à 08:20"Un petit bar avec une très bonne ambiance, bière pas chère, service super sympa et je vous recommande leurs burgers !"
Posté le 25/02/2018 à 19:43" Hummm "
Posté le 28/02/2018 à 23:13"Un petit bar bien sympa sans être trop bruyant et qui propose des tarots nourriture/cocktails carrément honnêtes."
Posté le 01/03/2018 à 07:22"Équipe super accueillante et toujours souriante"
Posté le 04/03/2018 à 19:09" Le meilleur endroit à Paris pour dîner et prendre un verre "
Posté le 20/03/2018 à 22:09"Super ambiance, prix très raisonnables"
Posté le 22/03/2018 à 17:42"Accueil très sympa, carte alléchante et ambiance à la cool pour des tarifs abordables."
Posté le 25/03/2018 à 00:27"Très bon accueil et bonne nourriture mais trop bruyant !"
Posté le 03/06/2018 à 08:52"L'endroit le plus cool, serveuses super mignonnes et sympa, bière à prix presque provincial 😁"
Posté le 15/06/2018 à 15:01" Arnaque totale. Je suis allé manger avec des amis en réservant une table. Nous avons passé une bonne nuit mais lors du paiement, nous avons dû payer pour la nourriture et les boissons que nous n'avions pas commandées. Une honte. Le lendemain, je suis allé essayer de résoudre le problème et ils ont fait l'idiot en disant que ce n'était pas normal. Une honte et une arnaque. "
Posté le 16/06/2018 à 12:29"Petit bar au service très sympathique. Bien placé."
Posté le 29/06/2018 à 09:40"Lieu, service, qualité prix 🏆 au top !"
Posté le 20/07/2018 à 12:17"Bar sympathique avec un personnel accueillant. Le burger ( unique) est très savoureux. Il y a une formule burger plus bières à 14 euros, pas spécialement bon plan. Le choix des bières est bon et le lieux au final plutôt agréable pour passer une bonne soirée."
Posté le 29/07/2018 à 22:26"Très bon rapport qualité prix, acceuil sympathique, plat pas cher et de qualité"
Posté le 04/08/2018 à 10:25"Un endroit super sympa, de la bonne restauration avec de la bonne bière, un personnel disponible et très souple pour organiser des soirées de groupe entre amis ou bien d'anniversaire ! Foncez !"
Posté le 16/08/2018 à 20:34"Meilleur barman du monde 👀"
Posté le 04/11/2018 à 18:01"Ambiance sympa"
Posté le 13/12/2018 à 23:12"On y mange bien, terrasse bien située pas trop de bruit en plein Paris, serveurs sympathiques. Prix abordable je recommande vivement."
Posté le 12/01/2019 à 07:57"Très agréable"
Posté le 02/03/2019 à 13:50"Endroit sympa. Le personnel est agréable."
Posté le 07/03/2019 à 20:08" C'est un bar sympa. J'aime ça. Pas ennuyeux à cause de la musique forte. La nourriture est très délicieuse. "
Posté le 08/03/2019 à 18:14"Excellent, dommage qu'il fasse un peu froid."
Posté le 31/03/2019 à 08:28"Équipe au top, prix plus qu'abordable, on y boit et mange très bien"
Posté le 01/04/2019 à 10:23" Bon prix, bon service et très bonne nourriture. "
Posté le 09/04/2019 à 04:00"Le top !"
Posté le 16/04/2019 à 15:03"Bonne ambiance et bonne bière"
Posté le 18/05/2019 à 12:20"Bonne ambiance"
Posté le 29/06/2019 à 15:03"Génial un régal prix très abordable serveurs hyper hyper sympathiques et professionnels je recommande ce resto"
Posté le 29/08/2019 à 21:41"Plat le midi 10€ avec beaucoup de choix. 4€ l'entrée 4€ le dessert. Il y a de la bière anglaise (goose island et camden ale). Ils sont très gentils et le tartare mangue avocat est délicieux 😋"
Posté le 16/10/2019 à 07:38"Le meilleur bar de Paris, validé par le Magazine Stern."
Posté le 19/10/2019 à 15:41"Le bar parisien typique !!!"
Posté le 28/10/2019 à 18:52"Bar très sympa, pas cher, serveurs agréables"
Posté le 06/11/2019 à 09:02"Super transition après le dîner en salle de danse !"
Posté le 09/11/2019 à 14:24"Le quartier general dont tout le monde reve"
Posté le 30/11/2019 à 02:38"Lieu très bruyant... Mais équipe sympathique !"
Posté le 21/12/2019 à 23:17"Excellent"
Posté le 15/01/2020 à 13:36"Bar extrêmement sympathique, gros coup de coeur pour l'ambiance, le staff et les cocktails, tout simplement génial, le quartier possède pléthore de bars mais mention spéciale pour celui-ci"
Posté le 03/02/2020 à 21:48"Très bon restaurant avec une excellente décoration et surtout pas chère"
Posté le 09/02/2020 à 09:39" Bien. "
Posté le 03/03/2020 à 07:34"Mardi 3 mars 2020 - être agressée par le barman à cause d'une fourchette - oui oui vous avez bien lu j'ai demandé à ce qu'on change la fourchette qui été pas très propre - ceci a donné lieu à vous vous foutez de ma gueule elle est pas sale dégagez si vous voulez m'emmerdez pas PUIS des INSULTES en KABYLES pensant que je ne comprenais pas Idiot et frustré de la vie le lieu est chaleureux en présence de Yacine le responsable sinon franchement à fuir"
Posté le 04/03/2020 à 08:51"Chaleureux convivial par contre propreté toilettes a revoir"
Posté le 14/03/2020 à 21:56"Excellent bar"
Posté le 28/05/2021 à 14:55"Bar refait à neuf, terrasse agréable, patron hyper sympa et le prix de la Gallia artisanal est imbattable ! Foncez !"
Posté le 07/07/2022 à 07:25"Le gérant est super sympa, très bonne ambiance !"
Posté le 15/10/2022 à 22:15"Bar sympa, les boissons ne sont pas chers en happy jours surtout la bière qui finit a minuit."
Posté le 23/10/2022 à 11:12"Le gérant Majid est super sympa, le bar est très chaleureux à découvrir absolument !!! Merci la Gouttière"
Posté le 26/10/2022 à 17:46"15€ minimum pour payer par CB, non merci. En 2023, faut arrêter l'excuse des frais quand ma boulangerie a son minimum à 1€."
Posté le 11/02/2023 à 19:17" Très mauvaise expérience. Très grossier et dépenser minimum 15 € pour payer par carte est ridicule. Musique trop forte, maintenance dangereuse, extrêmement agressive si on ne parle pas français. Il était en colère contre moi quand je lui demandais poliment de l'eau du robinet. Ma nuit a été gâchée, tout comme le précieux anniversaire de mon ami. Je laisserais 0 étoile si je le pouvais. "
Posté le 19/03/2023 à 02:10"Accueil grossier et désagréable. Personnel éméché à l'alcool. Forcing sur la consommation (minimum 15€ pour payer en carte en 2023) et interdit de commander une portion de frites avec l'apéro. Oui, faut prendre le burger entier ou rien. Et la cerise sur le gâteau: l'hygiène des plus médiocres dans une ambiance juste bruyante."
Posté le 30/03/2023 à 21:17"Super ambiance, nourriture très bonne, le patron est très accueillant, je recommande fortement"
Posté le 03/04/2023 à 16:46"Très bon bar, patron agréable !"
Posté le 03/04/2023 à 16:47"Super ambiance, midi calme et super bouffe pour un prix très raisonnable, très bon Bistro, et le soir l'ambiance progresse au fur et a mesure de la soirée, pour finir avec un bon bar Afterwork, si jamais il y avait un détail a régler serait une légère réduction sur la conso des pompiers d'en face qui sont quand même super agréable et surtout super beau avec leurs abdos plus ou moins saillant et un sourire a toutes épreuves ! ❤️ Je pense qu'il merite bien 10% 😘"
Posté le 03/04/2023 à 16:54"Super ambiance, plats faits maison délicieux, bref une institution dans le quartier 💘"
Posté le 06/04/2023 à 20:54"Un bar avec une ambiance incroyable et des plats délicieux (et faits maison !) Merci à Magid pour l’accueil"
Posté le 06/04/2023 à 21:01"Cuisine très bonne !"
Posté le 08/04/2023 à 20:11"C'est la maison"
Posté le 02/05/2023 à 19:08" Super endroit pour un repas délicieux, copieux et à bon prix. Un hôte très accueillant et une ambiance optimiste et relaxante. "
Posté le 18/05/2023 à 17:21"C’est la troisième fois que mes collègues et moi venons déjeuner Nous sommes à chaque fois super bien accueillis. L’endroit est calme, la décoration colorée Tous les plats du menu sont délicieux, les assiettes bien présentées, les quantités généreuses Je recommande à 100% ce restaurant Allez-y les yeux fermés!"
Posté le 08/06/2023 à 11:48"Après 15h00 je ne pensais pas trouver un restaurant très bon, avec un super rapport qualité / prix, et avec des plats excellemment osés. Je valide naturellement ! 😉"
Posté le 14/06/2023 à 13:24"Excellent menu, abordable pour Paris. Et service au poile 👌🏻"
Posté le 08/09/2023 à 11:32"Dommage que pour un bar restau qui propose de diffuser le match d'ouverture de la coupe du monde il y ait une petite TV et AUCUN son!!!! Donc😵💫 pas bon!"
Posté le 08/09/2023 à 20:12" Ambiance conviviale et détendue ! Nourriture très savoureuse! :) "
Posté le 27/09/2023 à 08:13"Service mauvais et lent. Aucune attention au client et très impolis. Ils ont essayé de nous faire partir plus tôt. Sans aucun doute l'un des pires endroits où j'ai été à Paris. Je ne le recommande en aucun cas."
Posté le 28/10/2023 à 22:09" Nous sommes allés voir un match et le serveur était désagréable, l'empêchant de nous comprendre à cause de notre accent, de nos mauvais visages, de nos mauvaises réponses, de notre nourriture lente et moyenne. Lorsqu'il voulait vider les lieux, il mettait de la musique très fort pour que ce soit désagréable d'être là et nous sommes partis. "
Posté le 28/10/2023 à 22:25"Les plats sont bons et les prix sont corrects, mais les quantités ne sont pas très grosses. Le service laisse vraiment à désirer, le serveur bouscule les clients pour accéder aux tables. Ne prend pas les tickets restaurant. Le soir, le restaurant se transforme en piste de danse."
Posté le 26/11/2023 à 18:45"Personnel adorable, cuisine faite maison avec de très bons plats, prix plus que raisonnables avec en plus une happy hour jusqu'à 22h. Quand tout le monde a fini de dîner, la salle se transforme en piste de danse, on a passé une super soirée là bas ! Je recommande à 100%, et j'ai hâte d'y retourner !"
Posté le 27/11/2023 à 07:28"Ce bar est super! Nourriture, cocktail et prix 😊! Le patron et l'équipe est vraiment top et au petit soin"
Posté le 30/11/2023 à 17:11"Excellent"
Posté le 14/12/2023 à 23:24" Un petit endroit mignon et meublé avec goût. Il propose tout un choix de plats, tous très bons, y compris le dessert. Le personnel était très gentil "
Posté le 13/02/2024 à 13:39"En we a Paris nous avons rencontré le patron d’une grande gentillesse et générosité. Assiette très bonne. Prix correct ! Fin de soirée, ambiance dance floor parfaite ! Nous avons hâte de revenir Merci à au patron et son serveur ! Bea et Anaïs"
Posté le 14/04/2024 à 02:24"Notre plus belle découverte de l’été. Bar resto qui ne paye pas de mine mais le rapport qualité prix est imbattable. Mentions spéciales pour le bœuf bourguignon et les cocktails, un régal !"
Posté le 28/07/2024 à 05:52"Lieux agréable nous y mangeons et buvons Interpellé par l'ambiance nous y restons pour le goût"
Posté le 01/10/2024 à 13:50"Une soirée d'anniversaire au top ! Un lieu convivial qui donne envie d'y retourner"
Posté le 02/12/2024 à 17:05Entreprises à proximité