Horaires d'Ouverture
- Lundi 00:00–06:00, 12:00–00:00
- Mardi 00:00–06:00, 12:00–00:00
- Mercredi 00:00–06:00, 12:00–00:00
- Jeudi 00:00–06:00, 12:00–00:00
- Vendredi 00:00–06:00, 12:00–00:00
- Samedi 00:00–06:00, 12:00–00:00
- Dimanche00:00–06:00, 12:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Gare - Le Gore qui se situe au 1 Av. Corentin Cariou, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"De plus, la terrasse et l’extérieur sont assez agréables."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Offre
- Bière
- Bien pour danser
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Spectacles
- Excellents cocktails
- Cabaret
- Concerts
Services
- Toilettes non genrées
- Restaurant
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bar pas cher, endroit extraordinaire si comparé aux lieux intramuros et des beaux concert de jazz gratuit. What else?! Seul bémol : l'acoustique n'est pas top."
Posté le 03/09/2017 à 07:29"Excellents concerts. Lieu qui manque de place, et en manquera toujours grâce à la qualité de sa programmation"
Posté le 30/09/2017 à 05:56"Lieu atypique dans une ancienne gare ! concert tous les soirs, entrée gratuite, pintes de bières à 3 euros !!, très bon saucisson corse...belle idée de sortie entre potes. #LocalGuides #OnGoogleMaps #paris19"
Posté le 21/10/2017 à 21:38"Deux terrasses dont une couverte, une salle de concert assez grande et bientôt une deuxième encore plus grande."
Posté le 24/12/2017 à 13:42"un lieu original et insolite avec des concerts qui semblent bien sympathiques. Les tarifs sont normaux pour le 19e (cocktails à 7€, sandwich à 5€, pinte en happy hour à 5€ (attention par contre que de 18 à 19h). Par contre, il faudrait que la personne qui se prend pour le BOSS du lieu travaille son accueil car ce n'est pas en faisant des reflexions déplaisantes aux gens ni en les prenant de haut qu'on a envie d'y retourner! enfin pour ma part je préfère d'autres lieux moins branchouilles certes mais où les gens sont plus sympas :) dommage..."
Posté le 10/01/2018 à 10:49"Une petite perle dans le 19ème, ambiance au top et lieu très atypique ! Les consos ne sont vraiment pas cher et les barman au top. La musique jouée est de qualité et l'ambiance, le public extrêmement convivial ! En plus, Ils servent de la chartreuse ... Parfait !"
Posté le 19/01/2018 à 13:02"C'est vraiment à faire, un véritable endroit de découverte et de partage, rare et précieux sur la capitale"
Posté le 16/03/2018 à 19:35"Meilleur endroit selon moi pour écouter du jazz a Paris ! Le cadre est top, les boissons pas chères et les artistes sont respectés, donc merci ! (Peut-être toutefois un peu inconfortable de rester debout tout le temps, et les délais annoncés pour les entractes pas vraiment respectés, mais sinon, top !)"
Posté le 04/07/2018 à 16:17"Un concept au quel j'adore, le cadre vraiment top, et de très bons artistes. Rien à dire c'est super"
Posté le 11/08/2018 à 13:59"Lieu très sympa et atypique (pour 1 million d'euros on peut avoir la mère du gérant). Consos pas trop cher. La terrasse du fond est au calme. Je n'ai pas pu expérimenter le concerts de jazz."
Posté le 14/10/2018 à 11:50"Ambiance atypique ,n hésitez pas à y entrer ,un lieu musical pas comme les autres"
Posté le 18/10/2018 à 11:51"Que dire sur ce lieu ! Tellement de choses et rien en même temps ... Le concept est génial, il y a un groupe live qui se produit sur une petite scène dans un lieu brut, et il est interdit de parler pendant que le groupe joue. C’est super ici on profite de la musique et c’est tout, nous ne sommes pas là pour draguer, ou tergiverser mais juste apprécié le groupe et le respecter. J’adore !"
Posté le 09/01/2019 à 10:41"Excellent lieu de concerts jazz et jam sessions. Un bar à l'intérieur et un camion qui vend de la nourriture dans l'allée qui y mène. Regardez le programme si vous n'êtes pas habitué de jazz et ne voulez pas commencer par un concert inaccessible."
Posté le 22/01/2019 à 22:20"Superbe découverte, un côté underground et squat sur fond de Jam, jazz à gogo vraiment top ! Soyez rassurés, il y a un bar avec du choix, mais pour la bière c'est bof. Le pti plus, c'est le conteneur à l'extérieur qui vend des bokits ou encore des accras, pratique quand on kiffe l'instant dans ce lieu atypique !"
Posté le 10/03/2019 à 01:25"Très bonne experience ! Le lieu est une ancienne gare désaffectée réaménagée ; un look Berlin Est couvert de tags ; du décrépi très propre. On baigne déjà dans un univers artistique. Un bar sert de l'alcool ; niveau bières : 4 pressions différentes (dont Grim à 7euros) et des bières belges en bouteilles ; ils savent accueillir ! Pour manger, une petite bicoque sur le chemin qui dépayse et ajoute de l'originalité. Service un peu longuet. Le groupe de jazz a réalisé une bonne prestation pour mettre de l'ambiance. Entrée gratuite (!) et un chapeau permet de récompenser les artistes. A faire et refaire !"
Posté le 13/03/2019 à 15:08"Super ambiance, super musiciens! En plus il y a un foodtruck à l'extérieur."
Posté le 23/03/2019 à 23:17"Lieu atipyque du nord est parisiens pour amoureux de la musique et du partage sans chichis."
Posté le 15/04/2019 à 11:34"Je tenais ici à vous faire part de mon mécontentement de ce soir. Après 3 heures d'attente en vue du concert de ce soir, voilà qu'un vigile et un gros bon à rien d'organisateur décident de déplacer, tables, chaises et donc spectateurs sans aucune marque de politesse... La raison invoquée: une norme de sécurité à respecter en cas d'évacuation. Ok, d'accord, très bien. Mais le faire 5 minutes avant le début du concert, sans respect, avec un tutoiement agressif si t'es pas content, tu t'en vas, et pour une chaise mal positionnée de 10 cm... Bande de bons à rien sans nom"
Posté le 30/04/2019 à 20:32"J'aimais bien cet endroit jusqu' au jour où je me suis fait jeter comme une malpropre. Après avoir bien consommé et attendu 2 heures pour assister au concert, tout d'un coup un monsieur chauve (celui qu'on nomme le boss) nous vire des tables en prenant les chaises sans donner d'explication. En cherchant à garder cette chaise, j'ai le droit à un tutoiement et à un si t es pas contente t as qu' a aller voir ailleurs. Je ne remettrai plus jamais mes pieds dans ce bar à l'accueil exécrable!"
Posté le 30/04/2019 à 20:35"Endroit complètement atypique pour écouter du jazz. Ancienne gare désaffectée laissée dans son jus. Les spectateurs sont en majorité debout. Un long bar permet de se commander à boire. Des sets de musique de 45 minutes pendant lesquels on vous demande effectivement de ne pas parler. Pas pour tous les goûts, mais une ambiance décalée rafraîchissante."
Posté le 31/05/2019 à 19:39"Lieu génial, musique exceptionnelle, équipe au top. Le dimanche est réservé a Théo Ceccaldi, probablement une de mes plus belles expériences musicales. Attention danger, ne pas toucher au vin par contre. Opter pour la bière."
Posté le 09/06/2019 à 23:02"Très sympa l' ambiance musique jeune. Je le conseille vivement"
Posté le 26/06/2019 à 10:54"Endroit sympa pour les amateurs de musique. Par contre c'est bien de faire respecter un certain silence pour permettre au public de vraiment apprécier la musique, mais il faut pas non plus exagérer ! Une salle de concert doit rester un lieu où l'on peut échanger entre amis. On est pas à la messe !"
Posté le 30/06/2019 à 10:03"Un incontournable à Paris qui se démarque par un lieu d’exception : une ancienne gare de la petite couronne réhabilitée, sans chichi. La programmation musicale est fine et recherchés. Ici, la musique passe avant tout. Elle se déguste avec les oreilles! Deux terrasses super sympa avec de la place ! Et une équipe chaleureuse et humaine! Courrez y !"
Posté le 30/08/2019 à 13:12"Jeudi soir qui fais plaisir : entrée gratuite pour un super concert de jazz suivis d'une session jam pour ceux qui le souhaitent. Endroit top, ambiance top, bokit à manger en terrasse pour ceux qui ont faim. C'est chouette d’avoir ce genre de lieu à Paris, j'y retourne dès que possible !"
Posté le 04/10/2019 à 08:35"Très bonne scène jazz / alternative ! Lieu cool pour écouter de la bonne musique et boire des bières à prix accessible. Mon conseil: évitez le « food truck bokit », ils ont mis 30 bonnes minutes (contre 15 annoncées) pour nous préparer un sandwich chaud au knaki."
Posté le 05/10/2019 à 09:16"Lieu avec de la très bonne musique jazz, génial pour toutes les petites bourses. Super ambiance, génial pour rencontrer pleins de gens de différents horizons. Seul bémol, c'est vraiment très inconfortable de s'asseoir sur le sol pendant le spectacle."
Posté le 11/10/2019 à 17:00"Lieu vraiment très sympa et original. Concerts de jazz régulièrement. Super espace extérieur avec un food truck, génial en été. L'endroit est reculé par rapport à l'avenue et très dépaysant et reposant. Par contre en hivers si voulez prendre un verre à l'intérieur c'est dans la salle de concert et la configuration est plus tournée vers le concert que vers le. Bar"
Posté le 10/11/2019 à 15:28"Lieu sympa et chaleureux, la musique est géniale !"
Posté le 12/11/2019 à 11:20"Endroit très cool pour entendre du jazz. Il y a toujours beaucoup de monde, je recommande donc d'arriver vers 22h pour se trouver une bonne place pas trop loin de la scène et boire un verre tranquilement. Les prix des boissons sont ok, 4€ pour un verre de vin, 8-10€ pour les cocktails. Super bien pour connaître de musiciens très talentueux!"
Posté le 04/12/2019 à 15:09"Lieu sympa, jazz non conventionnel c'est cool. Par contre il faut vraiment savoir que c'est avant tout un concert et non un bar. J'avoue que c'est le côté que j'aime moins, on a pas le droit de parler à l'intérieur au risque de se prendre un chut du barman, il y a des panneaux chut partout. Pas dérangeant en soi, il faut le savoir quoi ! Mais perso j'ai un peu de mal"
Posté le 14/12/2019 à 14:22"Lieu sympa Bon groupes qui passent Boissons pas chères ! Endroit insolite, manque quand même d'un peu d'entretien, moisissures sur les murs et salle très moite Mis à part ça, c'est sympa pour écouter de la musique et non pour discuter a moins d'aimer se faire rappeler de ne pas parler ! Lieu sympa Bon groupes qui passent Boissons pas chères ! Endroit insolite, manque quand même d'un peu d'entretien, moisissures sur les murs et salle très moite Mis à part ça, c'est sympa pour écouter de la musique et non pour discuter a moins d'aimer se faire rappeler de ne pas parler !"
Posté le 23/12/2019 à 13:36"Salle très agréable , très belle , bonne sonorisation , j'ai assisté au concert de Dom Farkas , Professeur Inlassable , et Tomas Gubitsch , une formation de musicien professionnel incroyable ayant sillonner toute les plus grandes salles de concert a travers le monde . J'ai donc étais très déçu par l'ouvreur / présentateur du concert qui n’étais même pas fichu de se souvenir du nom du groupe ou des musicien qu'il présentais , les présentant comme des simples musicien amateurs , ce qui montre un manque de professionnalisme de la pars de la salle ."
Posté le 13/01/2020 à 11:46"Du jazz à prix libre TOUS LES SOIRS ?? Oui ça existe, ici, à la gare, où la musique se vit avec passion. Les concerts débutent entre 21h30 et 22h, et sont un régale pour les oreilles. On y croise de tout ! Du classique au jazz electro, il y en a pour tous les goûts. Allez voir la page FB, les infos des concerts y sont. Quant à la restauration, le bar affiche des prix corrects et un streetfood est campé dans la cour extérieure à l'entrée. Quant à la scène, des artistes reconnus viennent jouer sur cette scène construite de toute pièce, isolée à l'aide de tapis accrochés aux murs. Ça donne une ambiance assez folle, et très intime. Attendez vous à avoir un peu de monde le weekend ; c'est qu'un plan pareil, ça ne se rate pas ;)"
Posté le 01/02/2020 à 00:39"Un lieu atypique. Belle ambiance. Dommage que les horaires indiquées pour les concerts ne soient pas respectées... Une heure de décalage !"
Posté le 02/02/2020 à 10:30"Si vous souhaitez voir un concert de jazz dans un lieu convivial voici l'endroit qu'il vous faut ! N'oubliez pas de laisser un petit quelque chose au chapeau pour que le lieu et les concerts perdurent !"
Posté le 02/02/2020 à 16:52"Lieu complètement atypique. Si vous aimez la bonne musique, faites un saut. Le patron a lui tout seul vaut le détour. Genial"
Posté le 23/02/2020 à 00:06"J'ai été deux fois dans cet endroit magique et cosmopolite. On ne peut plus dire qu'il est underground ce qui veut dire qu'il vaut mieux y aller tôt pour avoir de la place (ou pendant la pause de 23h..) par contre le public est globalement respectueux du silence (sauf ceux près de la porte du fond). En tout cas un beau moment hors du temps !"
Posté le 23/02/2020 à 14:46"Jolie découverte, un endroit atypique avec de la bonne musique ! On a passé une très bonne soirée !"
Posté le 01/03/2020 à 08:29"Un beau potentiel, mais personnel carrément odieux (les 2 serveuses du moins). On te sert comme jamais tu ne t'es fait servir ... Au delà d'un lieu et d'un spectacle, on s'attend à un minimum de sympathie. Les serveuses se sont adressé à mon ami mal entendant et handicapé d'une façon qui leur aurait valu une belle correction en public. Heureusement qu'il est sympa ! D'autres clients Américains se sont plains d'un accueil déplorable à la française à savoir staff bien au dessus de tout le reste au demeurant froid et irrespectueux. Vu le prix des boissons, on se doute bien que le staff n'est pas là pour se faire des amis, mais quand même, on peut appliquer des prix exorbitants et être généreux et souriant mesdames... Toilettes dans un état à peu près équivalent à celui d'un crottoir canin. Trop trop trop de monde, on ne pouvait plus se retourner vers nos proches. Sinon je le dis y'a du potentiel... Dommage ! Si ça continue comme ça je ne donne pas 5 ans à cette salle.... Allé on se ressaisit ! Sinon la musique était bien, mais l'alchimie d'une soirée doit former un tout !"
Posté le 09/03/2020 à 11:49"Lieu de détente avec de la bonne musique, concerts gratuits tout les soirs. L’endroit est ciblé pour profiter de la musique, si vous êtes dans l’optique de boire un verre et discuté ce n’est pas le meilleur endroit pour. (Ou alors il faut se rendre en terrasse, mais vous entendrez pas la musique ;))"
Posté le 07/07/2020 à 08:59"Un lieu génial, les concerts n'ont pas repris encore mais on peut quand même déguster de bon rhum arrangés et des bokits dans un décor atypique."
Posté le 01/07/2021 à 11:42"Je viens de me faire virer pour aucune raison au moment où je vous écris, par le vigile du fumoir, qui m'a attrapé par le dos et le bras, en m'insultant parce que je fumais des cigarettes trop longtemps. Je précise que je n'ai strictement rien fait. Une plainte vient d'être déposée au commissariat. Le gérant m'a tout de même remboursé mon entrée (10e). Je ne comprends absolument pas cette gestion inadmissible des clients. Si à tout hasard vous me répondez, sachez que j'éditerai mon post, pour vous répondre, sachant que le personnel cherche à défendre ses employés même quand ils se comportent mal. C'est tout simplement inacceptable de se faire virer pour aucune raison. N'y allez pas."
Posté le 09/09/2021 à 03:17"Le lieu est très sympa, et dédié à la musique. C’est une démarche assez unique et appréciable. Le fait de ne pas exiger un prix d’entrée également. Le foodtruck est bon et abordable, et la carte du bar très complète. En revanche, 3 personnes pour gérer un bar avec une carte aussi longue assaillie de dizaines de personnes, c’est ingérable… nous avons attendu 40minutes pour une boisson, après 10min pour le pass sanitaire et de nouveau 20min à l’entrée. 1h de queue, ça dégonfle pour une soirée"
Posté le 11/09/2021 à 08:36"A FUIR La cata.. étant du quartier je connais votre lieu de nom. Malgré tous les mauvais retours et expériences vous concernant que j'ai entendu j'ai tenté : PLUS JAMAIS waaa les gars!!! Vous nous prenez vrmt pour des pigeons? c'est quoi ce personnel odieux à l'entrée? Vous êtes victime de votre succès, tout est gâché par le service horrible et le manque d'organisation... quel dommage d'avoir un lieu comme le votre et de choisir de fermer le yeux sur tous les mauvais retours.. Le personnel est surement le reflet de la direction et de la façon dont est géré l'espace...la file de 30 min pour avoir le malheur de souhaiter rapporter les verres consignés? le toupet de me gueuler dessus et de me dire que si on est pas content soit on repart avec nos verres chez nous puisqu'on les a achetés soit on va ailleurs? for real? Incroyable...Rassurez vous, on va aller ailleurs!! et on va faire passer l'info"
Posté le 11/09/2021 à 22:07"Tres bel endroit, pas cher avec une programmation sympa mais inégale. Difficile d'avoir sa bière..."
Posté le 05/10/2021 à 13:08"Le vigile locksé à l'extérieure est le plus sympathique de Paris! Il n'était surement pas vigile d'ailleurs mais plutôt responsable du lieu, comme quoi pas la peine de parler comme un chien pour être respecté! Bon par contre à l'intérieur CHHHHHUUT, des pancartes prônant le respect du jazz expérimental envahissent la salle, veillez à ne pas faire plus de bruits que la musique sous peine de vous faire reprendre par la barmaid. Cependant l'affiche collé au mur en descendant les escaliers nous a tous fait sourire, tous les bars devrait prendre exemple.. En bas l'espace est très cool, le dj était bon, peut être le son aurait il pu être un peu plus fort."
Posté le 06/10/2021 à 00:22"Une belle salle de concert assez atypique avec une ambiance a la bonne franquette. Complété par un bar bien fourni avec des prix décents. Si vous aimez le jazz sous toutes ses formes, c'est clairement un lieu a découvrir."
Posté le 07/10/2021 à 13:25"A part l'emplacement du bar, le self service est médiocre : le temps d'attente est tellement long 😑 j'ai fait la queue pendant 45 min pour rester juste 30min. C'était peut-être pas le bon moment où j'y suis allée^^ Mais dans l'ensemble le bar est bon"
Posté le 30/10/2021 à 07:32"Un endroit superbe, une programmation superbe, une équipe au top. La démarche est sincère de bout en bout, ce qui est rare/unique par rapport à une scène francilienne souvent hors de prix ou à gerber dans l'esprit. Un bol d'air."
Posté le 31/10/2021 à 18:12"Un très beau lieu, avec de superbes concerts gratuits, des consos bien, et un staff sympa 🌟 ... (le seul bémol c'est proposer un club techno à 15€ alors qu'il y a personne dedans, ça n'incite pas à avoir envie d'y aller)"
Posté le 05/11/2021 à 09:32"Bel endroit, bonne musique. Dommage que l'expérience soit complètement gâchée par le service au bar : un type absolument arrogant, insultant et incompétent sert les verres, très clairement défoncé à la c. Il fait payer les verres qu'on ne reçoit pas, ne gère absolument pas le flot de clients qui attendent et ne veut pas rembourser les verres, pourtant consignés. Pire expérience d'un bar de boîte, triste pour un lieu qui se veut friendly et rassembleur."
Posté le 07/11/2021 à 18:52"Beaucoup trop de monde au mètre carré dans le sous sol. Assez relou pour aller prendre une bière au bar vu le monde, et les boissons sont un peu trop chères à mon goût. La musique est correcte celà dit, même si la DJ a mixée seule toute la nuit."
Posté le 14/11/2021 à 11:39"Sur l'entrée, cette inscription : « Tous les soirs des concerts de jazz d'aujourd'hui pas chiant qui donne la banane, avec l'entrée libre et tu payes ce que tu peux si tu peux, et toutes les nuits un club électro pas cher, et des prix de consos vraiment pas chéro. Ça fait des années qu'on essaye. C'est compliqué la vie d'aujourd'hui, l'argent qui te manque, pas de subventions, les banques qui te regardent de travers parce que oui ton projet c'est pas pour les riches, les administrations qui t'administrent recto-verso, en bourrique tu finis. Des permis de construire, d'ouvrir, de vendre à boire, de jouer de la musique, de danser même (ouais, des permis de danser). Mais on varrive. Surtout dans ce quartier t'as vu, on y arrive bien à tous vivre ensemble alors que de l'exterieur ils te diraient tous que ça à l'air mal barré. Mais nous dedans on sait que ça peut être sacrément beau la vie dans le coin et on pourrait faire entrer cette belle vie là dans la gare abandonnée.»"
Posté le 14/11/2021 à 14:43"Déçue de ma soirée dans la boîte. Personnel très désagréable, que ça soit au vestiaire comme au bar, alors que la boîte était quasiment vide (pas de foule à gérer). Peut-être que je suis mal tombée mais je n'ai malheureusement pas envie d'y remettre les pieds sachant que j'ai payé 15€ l'entrée !..."
Posté le 16/11/2021 à 10:07"Ce lieu est une bulle de bonheur sur Paris, un endroit où il faut savoir apprécier la musique qui nous est proposée. La musique est extrêmement qualitative, l’endroit est très underground mais charmant. Le présentateur est iconique. Seul bémol les serveurs qui ne sont pas forcément à la hauteur mais l’expérience reste inédite."
Posté le 16/11/2021 à 20:51"Lieu très animé, beaucoup de personnes et une bonne ambiance festifs. Problème, lorsqu'il commence à voir pas mal de monde, le peu d'espace fait que c'est très compliqué de se déplacer ainsi que de danser (ou même se mouvoir)"
Posté le 29/11/2021 à 21:58"Le club est quand même pas trop mal foutu. le système son est pas exceptionnel. Le bar n'est pas très bon les prix quand même moyennement abordable. je met 2 étoile car il n'a pas l'option 2.5."
Posté le 08/12/2021 à 20:26"Pendant toutes les vacances, je viens à cet endroit et j'apprends à connaître les gens là-bas et j'apprécie la musique live, puis je déménage dans la zone inférieure, j'habite près de là et je sens que je ne quitterai jamais cet endroit. Le traitement est très bon et la fréquentation est classe, mais bien qu'il soit interdit de parler pendant la musique, certaines personnes parlent parfois. Ne manque que la danse"
Posté le 22/01/2022 à 19:36"Le lieu est magique, et inattendu quand on ne connaît pas l'endroit ! On était juste partis chercher un bar pas loin de notre hôtel... et on se retrouve à taper du pied toute la nuit ! :D Vos shooters sont délicieux, aussi !!"
Posté le 26/02/2022 à 08:25"Lieu sympa et atypique mais le barman est simplement détestable. Sans deconner vraiment genre DETESTABLE. J’ai jamais vu un truc pareil même en night-club. Il parle mal et a des regards déplacés, mon amie était très mal à l’aise et moi aussi je ne savais pas quoi faire. Dommage, je venais claquer tout mon flouse, je suis reparti déçu. Un conseil : virez ce pauvre type. Je reviendrai avec plaisir. A bon entendeur !"
Posté le 03/04/2022 à 15:44"Super expérience, une chouette salle de concert et une salle en sous-sol pour danser. Pas besoin de froufrous ni de paillettes, juste un lieu accueillant, à la déco brute mais chaleureuse et des concerts de qualité"
Posté le 04/04/2022 à 16:43"Bon bar ouvert jusqu'à tard le samedi soir (5h du matin). Consos largement accessible et moins chers qu'en boite de nuit. Le Gore pour une première fois c'était sympa !"
Posté le 27/04/2022 à 12:23"Scandaleux! J'ai perdu ma carte d'identité au Gore et impossible de les joindre: pas de numéro de téléphone, le seul moyen de les contacter est sur les réseaux sociaux, et ils ne proposent que des messages automatiques... Objet perdu: voir sur place... en habitant à plus de 300km il est difficile de s'y rendre. La communication est donc déplorable, le minimum pour un établissement accueillant autant de public serait d'assurer un service de communication"
Posté le 27/04/2022 à 16:15"Un lieu très singulier, une ambiance chaleureuse et sans chichi, des live gratuits !"
Posté le 06/05/2022 à 08:29"Très cool bar avec du jazz experimental en direct. Après la minuit ils ouvrent la partie en bas de musique électronique. Entrée toujours gratuite."
Posté le 22/05/2022 à 07:22"J’ai beaucoup apprécié ce lieu. En effet l’entrée est gratuite et l’endroit est assez atypique. La musique est bonne et les consommations à prix très abordable. J’ai beaucoup aimé le concert de jazz. De plus, la terrasse et l’extérieur sont assez agréables. Je vous recommande cet endroit !"
Posté le 22/05/2022 à 15:46"Ce lieu fut une découverte atypique dans Paris. L’entrée est gratuite pour La Gare (la donation est la bien venue), les consommations ne sont pas chères et la musique est bonne (la musique y passe avant tout). Le lieu est calme est pas tellement bondé. La gare reste ouverte même lorsque le Gore ouvre mais ne propose plus de musique."
Posté le 22/05/2022 à 15:48"Autant la journée que le soir, un endroit avec une identité forte, des prix carrément raisonnables et des belles teuf. Également le repaire de quelques artistes Jazz bien connus, à découvrir !"
Posté le 25/05/2022 à 16:48"Bon spot, chaleureux, bonne ambiance. L'espace cave - club gagnerai à avoir une meilleure sono; mais bon c'est ouvert le lundi, on va pas être trop exigeant non plus 🙃"
Posté le 31/05/2022 à 14:53"Lieu underground avec plein de tags partout. Bonne musique. Bonne ambiance. J’y suis allé un jeudi soir donc ce n’était pas bondé. Tout était bien sauf le serveur pas très aimable."
Posté le 10/06/2022 à 08:43"Ambiance décontractée, artistes fabuleux, endroit atypique, tous les bons ingrédients pour passer une douce et agréable soirée entre amis , famille , amoureux. Merci pour ce moment aux artistes et les personnes travaillant snack et au bar ."
Posté le 12/06/2022 à 14:03"J'adore la déco Mini concert super sympa Consos abordables j'y retournerai 😉🤗🤗🤗🤗"
Posté le 21/06/2022 à 14:32"Si vous cherchez ou faire un before ou un after, vous êtes au bon endroit ! Ambiance Chill, scène ouverte et musique live vous attendent à la gare en début de soirée, de quoi se mettre dans l'ambiance et passer un bon début de soirée ! Pour la suite, pas de soucis, la gare laisse place au gore ! Cette fois-ci rendez vous dans la salle du bas pour des soirées techno enflammées dans une ambiance lumineuse et musicale assurée ! La salle avec ses arches en pierre et sa grande hauteur sous plafond seront vous charmez !... Gros plus, le staff est incroyable, simpas, souriant et professionnel ! Alors pas d'excuses, vous savez où sortir 👌"
Posté le 22/06/2022 à 07:47"Personnel qui fait des tours dans la boite pour virer des gens aléatoirement sous peine de ne pas avoir payé selon eux, ce qui n’était le cas de personne. On s’est fait harceler par eux qui essayaient de faire payer des gens pris au hasard et au faciès. On sent la mauvaise foi lorsqu’ils ne veulent pas du tout entendre ce que vous avez à dire et juste vous faire payer. Ils évitent toute forme de discussion. C’est la dernière fois que j’y viens, dommage j’adore la petite ceinture 😕"
Posté le 27/06/2022 à 12:55"« Interdit de parler pendant les concerts! » C’est la consigne pour respecter les artistes ! La salle est très bien insonorisée. 2 terrasses présentes, une ouverte, et une couverte. Lieu sympathique et alternatif style entrepôt / street art, qui fera un effet « WoW » la première fois. Prix plutôt élevé: 9€ la pinte, 4,5€ l’apéro."
Posté le 04/07/2022 à 08:55"Après avoir dû faire le tour alors que nous étions auparavant Au Fil du rail (impossible de passer par les rails à partir d’une certaine heure), nous nous sommes retrouvés face aux videurs qui nous ont un peu gratuitement pris en grippe. Nous avons voulu rentrer déposer nos vélos dans la cours intérieure où il y avait 5 places disponibles mais les videurs, pour une raison que nous ignorons, n’ont pas voulu nous laisser passer, nous demandant de laisser nos vélos à l’extérieur (ce qui, pour quiconque connaît un peu le coin, revenait à nous les faire voler dans la demi-heure). Les deux videurs se sont arc-boutés de façon dédaigneuses sans que l’on comprenne réellement pourquoi. C’est vraiment dommage car le lieu est très sympa, et c’était la première fois que nous rencontrions un problème de ce type dans le 19ème et alors même que nous étions des habitués du lieu. Surprenant."
Posté le 09/07/2022 à 07:12"C'est cher, j'ai pas aimé la musique, le personnel est bien désagréable et essaie de t'extorquer du blé sous prétexte de faire passer le chapeau (avec la cb, penses-tu), mais sinon le lieu est insolite, la terrasse à la cool. Ça valait pas le coup de casser mon PEL pour ça, mais il y en a qui semblaient apprécier. Edit: quelqu'un vient de me dire que les musiciens ne sont payés qu'au chapeau, pas de cachet. Justifier les prix par le fait que c'est un café concert, c'est une bonne grosse blague ..."
Posté le 09/07/2022 à 22:03"2 étoiles juste pour l'endroit en lui-même, ambiance destroy berlinoise. Pour le reste... 9 euros la pinte de kro. Derrière le bar, c'est insolent d'être aussi peu aimable. Bref, a fuir"
Posté le 13/07/2022 à 09:34"Bonne ambiance à l'intérieur, mais on s'est fait barrée la porte sous le nez par un portier qui manque de jugement alors qu'on disait au revoir à des amis. Ça a complètement gâché la soirée."
Posté le 02/08/2022 à 20:58"A l'ancienne gare, vieil amour Le jazz majestueux me captive J'aspire à l'odeur des tapis suspendus Mon âme danse chaque nuit Et mon pouls est égal aux sons des tambours L'ennui préexistant de la vie La passion de mon coeur Mais me voilà dans les folles nuits de vacances Devant la scène, nos âmes s'envolent comme des mouettes Remplissez les blancs en danse et en musique Et sous mes mains deux jambes de vin Mon cœur, mon esprit et moi nous soûlons Nous sommes tous ivres de l'extase de l'amour Dans la première étape, son frère est ici A gare la jaz, les chansons sont à l'écoute de mes oreilles Tout le monde s'aligne comme des fleurs de jasmin Ils se balancent avec les vents de la mélodie Fatat Al-Tala Knjimat mousseux Leur lumière n'éclairait nulle part Antilope debout sur deux pattes La beauté remplit l'endroit et l'âme y aspire Mes oreilles se dressent avec le jazz Comme un tigre qui ne danse pas Et les jeunes sont dans un autre fossé Un autre monde.. comme un monde ( Uta ) du film One Piece Cet endroit restera à jamais dans ma mémoire Mes pieds m'amènent à lui chaque soir Mon âme pure essaie de s'aligner avec lui J'essaie de trouver mon âme sœur là-bas J'essaie de monter les escaliers du paradis Ali est devenu un ange ou un démon jouant de la musique Ou devenir fou comme un fou de la nuit Je marche ici ee"
Posté le 16/08/2022 à 21:39"Très bonne ambiance, les groupes sont vraiment bon, toujours de bonnes découvertes, les gens sont très sympas généralement, c'est le genre d'endroit où je vais pas mal remettre les pieds ^^"
Posté le 23/08/2022 à 09:39"Lieu qui se prétend underground avec la pinte de kro à 7euros et 10euros après minuit ... un barman nonchalant. Tables en plastique donc faire attention moindre geste et tout se renverse je me demande bien si le prix de la pinte est justifié?? Sinon le concept en soi est sympathique."
Posté le 31/08/2022 à 11:23"Un endroit merveilleux où se mélangent les mondes. Que vous aimiez le jazz ou la techno, vous vous y retrouverez. Je vous conseille particulièrement le mardi soir, ou vous pourrez écouter les élèves du conservatoire de musique à partir de 21h."
Posté le 06/09/2022 à 21:48"Passage en début d'après-midi, j'ai pris une bière car l'endroit était ouvert. Pause détente seul. Soirée assez sympa mais pour tout juste majeur et un peu plus. Musique teckno."
Posté le 02/10/2022 à 16:02"Rarement je m’aventure dans les commentaires Internet mais là c’est coup de gueule. Un endroit où j’ai l’habitude d’aller, régulièrement, original par sa programmation, son atmosphère mi squat mi hype, le charme ensoleillé de la PC, le tout accessible, là franchement là c’était n’importe quoi. Musiciens et amis, nous sommes venus à plusieurs dont quelques-uns en vélo dont le mien accompagné de ma remorque pour déplacer ma batterie, nous avons joué juste avant. Arrivés devant l’entrée principale, on laisse entrer ceux qui sont à pieds mais on demande à ceux qui sont en vélo de faire le tour, pourquoi au juste ? Parce que j’ai une remorque ? Arrivé à l’entrée Gore, quelques échanges avec le vigile pour lui expliquer que l’on arrive, parce que l’on nous l’a demandé, de l’entrée principale, quelques échanges de talkie-walkie, impossible de rentrer, pas de remorque, c’est à l’entrée principale qu’il faut demander. Retour à la case départ, re-demande : est-ce que je peux laisser ma remorque et passer la soirée avec mes amis comme prévu ? Non, retournez à l’entrée Gore, et voyez de l ‘autre côté, c’est là-bas que ça se passe. Faut se mettre d’accord les gars, communiquez, organisez-vous. On y retourne et rien à faire, impossible de rentrer avec ma remorque, qui contient une batterie, pas des bouteilles d’alcool. Pas de prise de responsabilité sur un éventuel vol ? On serait restés à l’extérieur avec l’œil dessus. Bref, j’ai fini par lâcher l’affaire et souhaiter une excellente soirée à mes amis. La morale de cette histoire est que ici comme ailleurs, si vous jouez un instrument imposant, vous êtes toujours en galère. La conclusion de cette histoire est que Le Gare/Le Gore qui se voulait un endroit alternatif a fini par devenir un endroit fashion avec des vigiles désagréables, pleins d’arrogance, classique. Merci de nous avoir gâché la soirée parce que l’on est musiciens, le comble."
Posté le 03/10/2022 à 09:21"Je voulais mettre 0 mais jai pas pu alors ce sera une etoile pour le metro juste à côté qui permet de fuir cet endroit, bien trop cher pour un personnel detestable et une musique qui ne vaut pas 15€ l’entrée."
Posté le 23/10/2022 à 03:52"Super endroit pour l'ambiance, la musique et le calme alentours. Sur les voies ou la terrasse, dans la salle où au bar, une expérience vraiment sympa hors du temps."
Posté le 06/11/2022 à 18:00"J'ai passé une super soirée au bar avec mes amis puis ensuite nous sommes descendus en bas pour continuer la soirée, l'entrée reste quand même assez cher (15€) pour au final être vraiment entassé. Bonne découverte néanmoins ! Lieu vraiment cool et surprenant pour Paris."
Posté le 13/11/2022 à 19:16"Jazz le jour, techno la nuit. Tarifs ultra raisonnables. La sécurité la plus sympa de tout Paris et un lieu atypique toujours agréable à faire découvrir"
Posté le 24/12/2022 à 03:10"Nickel d'arriver un mardi soir complètement arrache et que ce soit bien fermé, et qu'il pleuve. Heureusement qu'on a pu courser le gars qui a essayé de voler le tel d'une pote ca nous a occupé en attendant le uber retour."
Posté le 24/12/2022 à 15:18"Soirée hyper désagréable, la musique était très bonne mais était enregistrée donc impossible de parler sous peine de se faire virer par du personnel dédaigneux. Ils auraient dû prévenir, on aurait fait demi tour. Dommage le concept est bon."
Posté le 15/01/2023 à 16:36"Endroit très spécial, très bons musiciens y jouent du jazz l'aprem jusqu'à minuit et un dj le soir au sous-sol pour des sons electro. Le bar coute cher pour ce qui est servit, mais heureusement l'entrée est gratuite pour le bar à Jazz. Le sous-sol boite coute entre 10 et 15€."
Posté le 16/01/2023 à 13:40"Le son est pas mal, le spot est cool. Peut-être un peu trop de lumière pour un spot nommé gore? Sinon, tout dépend des soirées/DJ :)"
Posté le 18/01/2023 à 08:11"Superbe lieu, à l'entrée gratuite (on vous fera passer le chapeau pour une participation financière libre) ou l'on peut prendre un verre avec des amis et écouter de la musique live au plus près des artistes. Une terrasse extérieur couverte pour l'été ou pour sortir fumer sa clope vient ajouter son charme à l'ensemble. SVP, proposez de la bière sans alcool type Tourtel (il en existe des centaines d'autres !), il faut bien que celui qui conduit ne boive pas !!! (non merci les cocktails sans alcool !)."
Posté le 02/02/2023 à 09:52"8€ la pinte!! Un lieu qui se veut jeune et cool qui prend à ce point les gens pour des pigeons, c'est à fuir. Dommage!"
Posté le 14/02/2023 à 10:39"Après avoir passé un test de culture générale pour entrer avec le videur (d’un gentillesse incroyable), j’ai pu découvrir la beauté et l’originalité du lieu tout en avançant dans le bâtiment. C’est au moment de vérifier les billets que nous avons appris que nos billets étaient en réalité pour la soirée du lendemain… Le gérant nous a alors immédiatement remboursé nos place en nous faisant un prix pour les entrées du jour. Merci pour votre honnêteté, votre compréhension et votre gentillesse. On reviendra (cette fois avec les billets pour le bon soir)."
Posté le 19/02/2023 à 13:30"Cool endroit mais il y avait 2 ou 3 mecs qui tuaient l'ambiance car ils sont allé à regarder et embêter les gens, un mec m'a suivi toute la soirée j'ai dû partir pour qu'il me laisse tranquil"
Posté le 25/02/2023 à 13:43"Le vigile qui vous agresse en vous demandant de montrer vos sacs et commence à l’ouvrir par lui même de façon très désagréable et d’un air supérieur puis qui en sort un briquet pour vous demander ce que c’est ??? (C’est pourtant reconnaissable). Pour ensuite vous re-agresser en vous disant qu’il ne faut pas fumer en bas 4 fois de suite en vous prenant pour un demeuré. Changez absolument vos agents de sécurité, c’est affolant."
Posté le 25/02/2023 à 22:26"Venue par hasard a 2:30 en sorti de travail, je rencontre un barman hyper gentil, a l'écoute de nos envie , il a un bar en bas , mais qu'importe il a ete tellement gentil que je reviens à son bar. Je lui ai demandé son prenom. Philippe. Alors vraiment merci"
Posté le 06/03/2023 à 06:43"Personnel très désagréable, c’est dommage, l’endroit est assez sympa. Au vestiaire: attendez-vous à mettre votre manteau sur un porte-manteau vous-même…"
Posté le 09/03/2023 à 13:39"Quelle belle découverte. Déjà hâte d'y revenir! Je rêve d'une place comme ça à Montréal"
Posté le 12/03/2023 à 21:19"Lieu problématique, Mise à part le fait de se faire arnaquer en payant les places sur Shotgun et de devoir repayer 15€ dans la boîte… Les vigiles ont totalement humilié mon amie sur la place publique ! Remarque sur son physique, sa manière de s’habiller , sa coiffure et qui rigolaient d’elle entre eux ! Comportement mysogine et irrespectueux ! Fuyez ! Impossible d’avoir un numéro ou un moyen de communication pour faire revenir ça ! Lamentable"
Posté le 19/03/2023 à 12:02"Cadre feutré et original & une ambiance qui respecte les artistes. Si vous aimez le jazz foncez et si vous n'aimez pas aussi d'ailleurs, très bonne introduction au genre"
Posté le 29/03/2023 à 23:33"Endroit trop chill avec de bon jazz. Espace libre et bien organisé."
Posté le 07/04/2023 à 15:11"Superbe lieu, un lieu qui se démarque des clubs traditionnels qu’on peut connaître, le son toujours au top Big UP a l’équipe de sécurité qui est l’une des plus cool que j’ai côtoyer (Sekhou)"
Posté le 08/04/2023 à 12:18"Super lieu. La participation prix libre permet de se laisser découvrir des artistes"
Posté le 09/04/2023 à 12:52"Sympa, bonne ambiance. Lieu polyvalent. Pour une soirée . De la musique en direct en haut. En bas ambiance boom boom. Pas grand monde avant 2h"
Posté le 09/04/2023 à 20:14"Bar et salle de concert dans un cadre extraordinaire. À côté des anciennes voies de train. Le concept est simple: ne pas faire de bruit durant le concert pour mieux apprécier la musique. Concerts très variés."
Posté le 12/04/2023 à 07:05"Super endroit pour faire la fête avec ces amies, gros point positif sur le staff qui est au top !"
Posté le 14/04/2023 à 00:39"4h13. Déposé par un FREENOW approximatif, on se rend très vite compte qu’on est pas au bon endroit. 4h17, on arrive devant l’entrée. Pluie battante. Trempés. Mais motivés. Deux charmants jeunes hommes nous accueillent. Jugement cinglant, apparement on a pas la tenue adéquat et on est pas assez accompagné, trois mecs… tout de suite les portes se referment. Pas moyen de rentrer. Pluie battante. Dans leur « Gore tex » les videurs nous disent…. Non. Et nous aussi on est trempé. Du coup c’est non, pas moyen de rentrer. Pourtant, on sort du boulot et on aurait bien écouté du son. Après 2 minutes 12 de parlementation, on a compris que c’était mort. Pluie battante. Dommage, on avait juste envie de boire un coup et de taquiner la scène. Merci le Gore."
Posté le 15/04/2023 à 08:58"Soirée très cool, staff à l’intérieur très sympa, système son impec. Malheureusement les deux vigiles extérieurs se prennent pour des chérifs mais ils ont oublié leurs couilles aux vestiaires… En sortant j’ai eu l’honneur que l’on me dise “JTE MARCHE DESSUS”"
Posté le 22/04/2023 à 04:48"Pire accueil imaginable, barman qui se moque des gens ouvertement et bière à 10 euros. Bouteille de vin degueu a 28 euros. Une arnaque, à fuir. Dommage le lieu est sympa et la programmation aussi. Adieu"
Posté le 22/04/2023 à 23:51"Les lieu est incroyable... MAIS l'accueil exécrable! le barman ferait mieux de ne pas être en contact du public il pourrait vous envoyer un verre a la gueule. Le food truck manque d'organisation l'attente pour ces deux postes sont interminables en particulier pour le food truck. sachez où vous mettez les pieds."
Posté le 23/04/2023 à 09:04"La pinte de bière la plus chère du quartier, à 8 euros à partir de 17h! Servie à 19h,sans amabilité. Je conseille à 50mt au métro la pinte à 4 euros."
Posté le 29/04/2023 à 00:34"L'un de mes endroit préférés de Paris (la Gare). Le lieu est unique, la musique est super, le patron est drôle et l'ambience est très détendue. Parfait pour écouter du jazz et danser."
Posté le 02/05/2023 à 18:08"Lieu très sympa avec de la bonne musique ! En revanche le personnel est exécrable. L’ambiance n’est pas à la fête on se fait presque engueuler d’être là par la sécurité. Ils sont très méfiants et fouilles les affaires avec bcp trop d’insistance."
Posté le 07/05/2023 à 11:35"Le lieu est sympa. En revanche les videurs fliquent bcp trop les clients, on se sent vraiment collés et surveillés de près, c’est très désagréable. En arrivant on se fait fouiller 3 fois et les videurs n’hésitent pas à mettre leurs mains dans les sacs des gens, c’est oppressant. Les boissons sont hors de prix, et le personnel pas toujours très accueillant."
Posté le 07/05/2023 à 11:37"Franchement, lourd de ouf A éviter tout de même en semaine, personne y est Mais le weekend grosse ambiance. Ce pendant gros prout sur les videurs, top10 des videurs avec le plus de cramptés. Zéro fun, tire la gueule et fait que contrôle H24 (même en plein milieu du Pit) Et le prix des cons ultra cher mdrr Sinon bonne musique oklm"
Posté le 09/05/2023 à 02:52"Bonne ambiance, 2salles 2 soirée je recommande pour tout les amoureux de jazz et de techno passer 00h"
Posté le 09/05/2023 à 10:23"L'endroit est super pour écouter de la musique live tous les soirs de la semaine. Le concert étant gratuit, les consommations sont extrêmement chères pour le quartier, (9 euros la pinte). Nous avons également eue plusieurs fois des problèmes avec le staff qui est assez désagréable... Il vaut mieux venir lorsqu'il y a un concert pour profiter vraiment du lieu c'est a dire vers 21H..."
Posté le 09/05/2023 à 11:02"Un des meilleurs endroits pour du jazz sur Paris"
Posté le 12/05/2023 à 11:21"Top bar avec musique live et clubbing en sous-sol. Le lieu est atypique mais vraiment cool. Une scène, un bar, une bonne sono, un public bienveillant. Le setup ancienne gare avec le toit très haut permet d’aérer assez bien la salle de concert, les graffitis au mur… La programmation elle aussi est pas mal, variée même si la tendance est au rock mais on a de belles surprises."
Posté le 13/05/2023 à 05:13"Au top, la musique, l’état d’esprit, tout !! Personnel adorable, videurs comme serveurs et au passage un grand merci à Philippe 🤪"
Posté le 13/05/2023 à 21:42"Une boîte comme une autre mais honnêtement qu’est-ce qu’ils sont cons vos videurs j’ai rarement vu ça même en se forçant on ferait pas plus con essayez de voir le truc svp"
Posté le 21/05/2023 à 07:58"Le lieu est très sympa et les concerts sont vraiment bons. En revanche, le personnel de la sécurité est très désagréable et je trouve ça vraiment dommage. Ils viennent vous chercher des poux dans la tête alors que vous êtes là juste pour passer un bon moment et leur laisser de l’argent. Je ne suis pas une personne à histoire et pourtant ils ont été plus que désagréables avec moi. Je suis à nouveau en terrasse ce soir le 13/06/23 j’y suis même au moment où je modifie mon avis. La même personne du service de sécurité de la dernière fois vient encore de me menacer de me faire sortir de la terrasse extérieure parce que j’ai mon chien avec moi!!! Incroyable ce qu’il peut être stupide celui-là !!! Il veut faire du zèle et malheureusement pour lui, une amie connaît son patron donc je vais faire remonter l’info….franchement je vous déconseille cet endroit… En plus les boissons sont hors de prix!!!!"
Posté le 28/05/2023 à 08:22"Terrasse sympa pour boire un coup et continuer la balade sur le petite ceinture jusqu’à la sortie Gare Rosa Parks !"
Posté le 28/05/2023 à 17:10"Belle découverte au hasard d'une balade. Incroyablement surpris par ce lieu qui ne dort apparemment quasiment jamais"
Posté le 01/06/2023 à 18:34"Je voulais visiter boire un verre mes vue les commentaires sur l’accueil oppressant de la Secu,,,ben non,,,mare de donner de l’oseille a une pseudo caste pourvu d’un petit pouvoir de décision sur ki rentre ki rentre pas Kiki koi koi,,,,,,"
Posté le 04/06/2023 à 17:56"le système son fait pas des miracles mais bon c’est sympa quand même je conseille une fois pour tester au moins ➖"
Posté le 06/06/2023 à 04:03"N'ayant jamais mis un commentaire car client lambda et facile (c'est moi habituellement), voici mon premier : Un serveur avec ses potes (ou autres employés) désagréables qui vous humilient en cadenassant votre vélo pour l'avoir accroché à la mauvaise grille et vous demandant une excuse ou de l'argent pour vous libérer. On dit bully apparemment. PS : la pinte de blonde 9euros a Corentin Cariou dans le 19e. Tout est etonnant je crois que les clients les dérangent, moi jamais plus je ne les dérangerai."
Posté le 16/06/2023 à 20:29"Très bel endroit éphémère mode street art. Sympa pour les apéros terrasse entre amis."
Posté le 18/06/2023 à 05:56"Nous avons vu un food truck et derrière il y avait ce bar, certainement brancher car beaucoup de jeunes. La bière a 8€ et vous allez vous l'a chercher. Je n'irai plus."
Posté le 20/06/2023 à 11:42"Incroyable découverte! Endroit atypique à Corentin cariou pour voir des groupes de musique. C'est très stylée, pour ma première j'ai fait un concert de jazz du groupe Dead Robot, au top! Participation au chapeau, j'adhère!"
Posté le 24/06/2023 à 13:51"J’ai envie de donner une corde au mec qui ferme la terrasse pour qu’il puisse enfin en finir. Si non très sympas comme lieu !"
Posté le 04/07/2023 à 19:25"Lieu underground complètement fou. Nous nous sommes rendu à la gare / le gore pour découvrir les lieux, et nous étions bien surpris de l’ambiance. Une fois arrivé dedans, nous doutions du fait qu’un bâtiment aussi rustique puisse abriter un club. Il faut s’enfoncer dans le bâtiment et traverser plusieurs salles avant de pouvoir trouver le club. Vous arriverez dans une grande salle et surtout très haute de plafond. C’est carrément une église ! Une fois dedans, l’ambiance est juste géniale, des murs en pierre de partout, c’est vraiment un lieu à part dans Paris ! Bonne découverte !"
Posté le 05/07/2023 à 14:08"J’ai adoré l’ambiance de cet endroit, la serveuse était adorable, la déco est génial jusqu’aux toilettes 😅😂"
Posté le 08/07/2023 à 07:24"Espace underground à la programmation Jazz et Tecno la nuit. Le jour, un spot hyper sympa où se poser boire un verre"
Posté le 12/07/2023 à 08:30"L'ancienne gare transformée en scène musicale. Entrée gratuite et bonne ambiance. Bonne surprise découverte un peu par hasard. J'y reviendrai."
Posté le 26/07/2023 à 05:28"C'est tellement dommage... En 2018-19 cet endroit était incroyable, la musique vraiment bonne. Ce soir les consommations au bar sont devenues chères, la musique tout sauf du jazz et le pire : le foodtruck à l'extérieur cher et sans aucune saveur ... Je suis très déçu et ne reviendrai plus"
Posté le 27/07/2023 à 22:00"Lieu atypique qui offre des concerts gratuits dans une ambiance atypique extraordinaire. Je recommande d'essayer."
Posté le 30/07/2023 à 19:21"Les frites regorgent d'huiles de friture. Les bières sont correctes et les barmans ordinaire, un poil lunaire. Le lieu est atypique et grand !"
Posté le 02/08/2023 à 19:04"L'endroit est sympa mais beaucoup trop cher. 15 € une pinte et une bock, juste pour se poser sans être en concert c'est abusé."
Posté le 06/08/2023 à 16:16"Mitigé, j’y suis allé quelque fois avec des collègues. La musique est bonne mais le personnel toujours hyper agressif et dans un état second. Faut vraiment leur faire passer une formation de relation client…"
Posté le 07/08/2023 à 18:38"Le lieu en lui-même est assez chouette, par contre la salle techno est vraiment toute petite et les colonnes empêchent d'avoir vue sur le DJ quand on est sur le côté, c'est dommage. L'entrée n'est pas chère, 6€ pour la soirée des Sœurs Malsaines, et les consos ne sont pas chères non plus (6€ la bière)."
Posté le 08/08/2023 à 12:21"Un super endroit pour écouter des concerts de jazz ! Les concerts sont gratuits et au chapeau pour ceux qui peuvent. Les consommations sont pas excessives et les concerts sont géniaux."
Posté le 08/08/2023 à 16:46"Musiciens de TALENT ! Ambiance super relax sans jugement aucun. Entrée gratuite ! Super expérience La boîte Le Gore est à 15€ l'entrée par contre"
Posté le 11/08/2023 à 10:03"L'agent de secu malpoli qui fouille comme si on était a l'embarquement et que la barraque allait décoller pour mars 🤨🤨 Ca lui apprendra, il fallait mieux fouiller mon vieux j'ai fait rentrer vla les cannettes ! Pour pas payer vos pinte a 8 balles haha. Belle endroit en pleine gentrification avec un personnel exécrable."
Posté le 12/08/2023 à 18:32"Le lieu est très agréable et original. Ambiance urbex assurée. Il faut voir cet endroit au moins une fois. Bémol pour la queue interminable pour rentrer à un concert alors que les billets ont été déjà achetés. Les boissons sont un peu chères."
Posté le 15/08/2023 à 02:23"Simon et moi avons apprécié le charme élégant et délicat du sous sol. Amitiés. Vincent."
Posté le 19/08/2023 à 00:04"Nul. Tout simplement. DJ des plus flingués que j'ai jamais entendu. Sécurité super lourd qui a mis 20mn a laisser entrer mes amis. Prix, bien trop cher pour la médiocre qualité. Lieu, pas terrible. Et son nul, encore. Pour un club c'est un minimum d'avoir un son correct. Grandement déçu."
Posté le 19/08/2023 à 02:45"Incompréhension du sol au plafond !!! Tu arrives dans un lieu qui se veut cool and peace mais tu te fais recevoir comme un punching Ball! Le personnel se renvoie la balle de la grossièreté, du bar de l'étage (la gare) jusqu'au sous sol (le gore) pour finir à l'ensemble des agents de sécurité qui sont terriblement irrespectueux et se prennent pour des dieux avec leur petit pouvoir de m....! Le public arrive en paix et répare estomaqué...après s'être fait dépouillé entre pinte à 9€ et shot a 5,5€ A fuir inévitablement !!!"
Posté le 27/08/2023 à 17:17"Je suis habituée des lieux mais j'avoue que ma dernière expérience m'a pas mal refroidie. Je suis venue avec des amis aux alentours de 23h40 pour profiter de la fin du concert et ensuite aller au Gore. Le bar du haut était assez bondé donc nous décidons de faire une commande groupée. Je commande une Suze Tonic vers 23h55. Le serveur se trompe et me donne un Gin Tonic. Je lui dis. Il le refait. Minuit passe et il me facture 12,5€ sous prétexte que les tarifs ont changé alors qu'il s'est trompé. Au-delà de la manoeuvre malhonnête, le prix est indécent, une Suze Tonic n'excède jamais 7e ! Je n'y retournerai pas de sitôt ou profiterai seulement de la musique"
Posté le 28/08/2023 à 14:15"Son mérite est est d'être ouvert passé la fermeture des bars et c'est tout. Videurs zélés comme si on rentrait dans une boîte select, j'ai plusieurs fois du subir un interrogatoire avant de rentrer plus poussé que pour une gav. C'est sympa, mais le service est tellement antipathique qu'il vaut mieux pousser jusqu'aux bars le long du canal de l'Ourcq."
Posté le 09/09/2023 à 00:27"Excellent lieu très convivial bonne ambiance"
Posté le 09/09/2023 à 04:48"Pour un club qui se veux populaire et intégriste, se faire virer parce que tu es aller dans les toilettes avec un mec je trouve ça très moyen... Ok pour prendre ton oseille mais beaucoup moin ok pour la tolérance..."
Posté le 13/09/2023 à 02:29"Un club dont la sécurité limite agressive est en total desadéquation avec l'état d'esprit pour lequel il veux se faire passer .."
Posté le 13/09/2023 à 03:36"J'ai l'habitude d'aller au gore mais je me fais toujours pas a l'antipathie des videurs.. Hier, nous arrivons avec des amis, nous nous présentons devant eux (côté rue) et ils sont partis en live, une vraie agression! Je vous fais pas de dessin mais c'est parti en vous êtes trop bourrés, je vais appeler la police, blablabla alors que ce n'était aucunement le cas et nous sommes restés calmes jusqu'au bout. J'ai cru a un moment que c'était une parade pour finir par nous raquetter comme ça a déjà été le cas (une fois où ils nous avaient demandé 60€ en cash pour juste pouvoir rentrer dans la cours). @Le gore, changez votre personnel, c'est pas possible d'avoir a faire a des gens comme ça, on se sent pas en sécurité avec autant de malveillance. C'est un coup a se faire gazer pour rien quand je vois la débilité de ces deux videurs. A fuir!"
Posté le 15/09/2023 à 14:09"Endroit sympa mais qui pourrait revoir ses prix de boissons à la baisse."
Posté le 17/09/2023 à 15:01"Jamais déçu par la programmation et l'ambiance très exceptionnelles de ce lieu."
Posté le 18/09/2023 à 07:58"Excellent endroit pour sortir dans paris, l'ambiance est très agréable, une boutique de nourriture est disponible à l'entrée de l'espace. Il est possible de venir profiter des concerts de jazz en après midi/début de soirée, et continuer la soirée dans le sous-sol avec une musique plus techno. Il y a beaucoup d'espace, c'est ce qui m'a le plus agréablement surpris. Étant donné la renommée du club, je ne m'attendais pas autant d'espace libre, exactement de quoi danser sans être compressé par la foule de personnes comme avec la majorité des clubs parisiens. Pour un samedi soir, et sans avoir réserver de places à l'avance, je ne peux donc que recommandé fortement ce lieu."
Posté le 19/09/2023 à 11:39"Endroit exceptionnel et unique, Une parenthèse dans la ville. Un début de soirée avec des musiciens jazz passionnés de musique suivi d’une soirée techno de qualité. Une chance que ce genre d’endroit existe, un grand merci"
Posté le 19/09/2023 à 12:26"Malheureusement la salle du haut est très mal ventilée, la chaleur y était insupportable et le service extrêmement long au bar"
Posté le 20/09/2023 à 09:29"Les videurs du gore sont antipathiques et prétentieux, ils pensent être à l’entrée d’un club sélect dans lequel on y trouve souvent pas plus de 30 personnes avec un système son que très moyen qui résonne sous les voûtes … pour 10€ je préfère passer mon chemin pour aller au KM25 quelques centaines de mètres plus loin. Videurs à fuir et serveurs tout aussi antipathiques"
Posté le 21/09/2023 à 12:29"Je déconseille fortement cet endroit ! Les videurs n’ont pas l’air maître de leur corps et sont extrêmements agressifs"
Posté le 26/09/2023 à 01:01"Merci à la sécurité, heureusement qu’ils sont là pour nous protéger."
Posté le 12/10/2023 à 00:38"Meilleure service de sécurité du monde ! Merci pour votre travail !"
Posté le 12/10/2023 à 04:17"L’agent à l’entrée du gore avec les lunettes et ses collègues sont professionnels. Génial"
Posté le 15/10/2023 à 01:35"Ambiance très sympa. Ne pas venir avant 21h"
Posté le 15/10/2023 à 10:08"Foncez c’est génial, on s’y sent bien, les gens sont cool. Le jazz c’est top."
Posté le 16/10/2023 à 18:36"Bar et salle de concert dans une gare désaffectée avec accès à la petite couronne. Cadre idéal ! Les toilettes sont impressionnantes."
Posté le 18/10/2023 à 11:59"Supers concerts quotidiens au chapeau de très grande qualité par des musiciens doués et dotés d'un niveau international."
Posté le 21/10/2023 à 11:24"C’est un endroit fascinant, je ne peux pas dire que l’odeur est attirante mais le lieu est tellement particulier qu’il faut le visiter au moins une fois. Si vous cherchez quelque chose de différent, hors normes, voici le bar / club / lieu parfait."
Posté le 25/10/2023 à 08:23"Alcool un peu chère mais musique techno to hard techno. Underground. Bien sympa"
Posté le 26/10/2023 à 10:07"Avis concernant uniquement les soirées techno : en tant que fille, la vibe de l’endroit est pas top franchement. On se sent pas hyper safe. On danse en se retrouvant entourée par des mecs en chien, tout le temps. De plus, Les trois fois où j’y suis allée il y avait une ambiance un peu glauque de drogue (pas l’ambiance drôle et happy quoi). Dommage car le lieu a du potentiel mais du coup je n’en garde pas un très bon souvenir. En revanche, apparement les soirées jazz son superbes, a tester !"
Posté le 27/10/2023 à 13:12"Autant la gare que le gore, merci d'exister. Pour les amateurs de jazz ou pour les plus puristes de techno, vous savez faire plaisir à nos oreilles."
Posté le 04/11/2023 à 15:12"Bonne ambiance, lieu au top par contre 26 euros deux pintes de grim sirop , soit les prix sont abusés soit la serveuse m'a mis une quenelle , mais selon elle c'est normal"
Posté le 16/11/2023 à 15:16"Concernant le club le gore uniquement: Abus de pouvoir concernant la sécu. Un lieu qui se veux cool mais qui ne l’est pas. Une fouille digne de la police a l’entrée, une serveillance omnipresente et oppressante. On te jette dehors pour un mouchoir par terre .. des ordures"
Posté le 06/12/2023 à 19:04"Belle ambiance jazz la sécurité très sympa"
Posté le 06/01/2024 à 20:37"Un endroit idéal pour une bonne soirée, beaucoup de bonnes rencontres inattendues également."
Posté le 15/01/2024 à 07:04"Concert blindé de monde dans la partie gare (impossibilité de se déplacer) , techno commerciale dans le gore, et surtout irrespect absolu des videurs qui vous jettent de la boîte à l’heure de la fermeture (ils ne m’ont pas laissé remettre ma veste à l’intérieur et encore moins prévenir mes amis qui étaient aux vestiaires). Dommage, le lieu est chouette et plein de bonnes ondes !"
Posté le 15/01/2024 à 15:31"Etonnante soirée que celle d'hier! Après avoir épargné une touriste américaine, des griffes de mecs trop insistants aux toilettes, je me retrouve avec celle-ci et ses amis au bar, la directrice me refuse un service au prétexte que je me serais mal comporté précédemment, son employée, invente une insulte qui ne convainc pas le vigile, le mensonge était tellement gros! Aucune surveillance pour les filles dérangées dans les toilettes, une patronne, un brin suffisante, une employée qui fabule! UNE HONTE!"
Posté le 19/01/2024 à 16:08"Venu une première fois pendant une soirée techno (Gogo Green) : Lieu insolite et ambiance vraiment sympa, bien que les videurs soient secs et parfois un peu sur vos côtes, le reste du personnel est adorable. Je recommande !"
Posté le 19/01/2024 à 20:51"Très beau potentiel pour le lieu, mais vraiment rien ne va, le gore ne l’est pas Personnel agressif et malpoli sans raisons avec tout le monde, foule laissant à désirer, soirée annoncée techno mais sans bonne musique, lumière fixe bien trop intense, pas de jeux de lumières, foule à côté de la plaque (en chemises, doudounes sans manches…). Courage notamment à la jeune fille du vestiaire qui est obligée de travailler dans un recoin de cave exiguë dans des conditions affreuses. Ça sent l’after work qui veut s’encanailler mais on s’ennuie ferme"
Posté le 28/01/2024 à 17:15Entreprises à proximité